Le Royal 17 bis

📌 40 Rue Lemercier, 75017 Paris

4.7 / 5
(55 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–23:00
  • Mardi 08:00–23:00
  • Mercredi 08:00–23:00
  • Jeudi 08:00–23:00
  • Vendredi 08:00–23:00
  • Samedi 08:00–22:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Royal 17 bis qui se situe au 40 Rue Lemercier, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.86.71.46.23

Galerie Photos

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Guy..
Note de : 5 / 5

"C'est bon petit restaurant pas cher et on mange bien tout est de qualité"

Posté le 14/09/2016 à 07:21
Avis de : Michaël.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit où on se sent bien et où la nourriture est bonne ! Que demander de plus ?!"

Posté le 11/10/2016 à 21:52
Avis de : Youcef.l.
Note de : 5 / 5

"Lieu très convivial"

Posté le 09/11/2016 à 19:25
Avis de : Maxime.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux et service très généreux. La couscous y est en plus très bon. Adresse très sûre."

Posté le 06/01/2017 à 08:27
Avis de : Antoine.r.
Note de : 5 / 5

"Au top pour se faire plaiz avec un bon couscous merguez !! Merci Ali !"

Posté le 18/02/2017 à 18:41
Avis de : Lucie.u.
Note de : 5 / 5

"Délicieux couscous pas cher ! Et Super accueil."

Posté le 18/02/2017 à 18:45
Avis de : Mike.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top pour se faire bien plaiz avec le bon couscous merguez d ali!"

Posté le 18/02/2017 à 18:49
Avis de : Jeanphi.O.
Note de : 5 / 5

"Il faut y aller pour le couscous, pour l'accueil et pour la musique ouverte en bluetooth."

Posté le 18/02/2017 à 18:51
Avis de : Perri.o.
Note de : 5 / 5

"Super couscou. Patron au top! N'hésitez pas 😊"

Posté le 18/02/2017 à 20:51
Avis de : Faustine.e.
Note de : 5 / 5

"Super couscous, super accueil. On se sent comme à la maison."

Posté le 03/03/2017 à 22:35
Avis de : rachid.b.
Note de : 5 / 5

"Lieux très convivial : Service impeccable, personnel professionnel et accueillant sans oublier la très bonne cuisine. À vous conseiller vivement."

Posté le 19/06/2017 à 13:36
Avis de : Sabrina.r.
Note de : 5 / 5

"Un patron aux petits soins. Accueil au top, nourriture de qualité."

Posté le 02/07/2017 à 20:52
Avis de : paul.a.
Note de : 5 / 5

"Café de quartier sympa, convivial et un très bon couscous Maison."

Posté le 30/08/2017 à 13:12
Avis de : Olivier.m.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur couscous des Batignolles ! Généreusement servi, beaucoup de goût, pas cher. Bref, que des qualités !"

Posté le 16/09/2017 à 22:15
Avis de : Xavier.i.
Note de : 5 / 5

"Super couscous et en plus le patron est top!"

Posté le 07/12/2017 à 21:25
Avis de : Charles.u.
Note de : 5 / 5

"Bon couscous, bonne soirée et bon digeo du proprio!"

Posté le 07/12/2017 à 21:27
Avis de : Raffy.1.
Note de : 3 / 5

"Sympa on passe un bon moment."

Posté le 02/03/2018 à 13:43
Avis de : L-C..
Note de : 4 / 5

"bon couscous pas cher, salle confortable"

Posté le 12/04/2019 à 09:31
Avis de : Lattab.o.
Note de : 5 / 5

"Changement de direction Un cadre sympa"

Posté le 19/01/2020 à 17:49
Avis de : Rayan.j.
Note de : 5 / 5

"Sympa"

Posté le 28/02/2020 à 14:06
Avis de : Jean-Max.e.
Note de : 5 / 5

"Le couscous est extra. Tout est bon , viande légumes et semoule. Le patron est très sympa."

Posté le 01/03/2020 à 08:35
Avis de : Laurence.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon couscous et accueil des plus sympa."

Posté le 01/03/2020 à 11:03
Avis de : Frédéric.e.
Note de : 5 / 5

"Bière 3,5€ très bonne, le serveur est bonbon. On adore l’équipe !"

Posté le 17/07/2020 à 21:21
Avis de : Jaco.l.
Note de : 5 / 5

"Un couscous délicieux. Des vins au top. Un acceuil toujours sympa. A tester. Merci patron pour le digeo 😋"

Posté le 01/08/2020 à 21:54
Avis de : thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Super couscous, super accueil. Vins sympas. Ne pas hésiter à tester."

Posté le 01/08/2020 à 21:59
Avis de : Ilhame.b.
Note de : 5 / 5

"MEILLEUR COUSCOUS DU 17EME ! Un accueil chaleureux, un couscous à tomber ; je recommande à 1000% et tous les voisins penseront pareil !"

Posté le 06/03/2022 à 11:39
Avis de : Lhassan.b.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et sympathique. Le couscous et très bon."

Posté le 06/03/2022 à 11:39
Avis de : Bruno.u.
Note de : 3 / 5

" Pas le meilleur couscous ! "

Posté le 18/09/2022 à 10:15
Avis de : Stephane.O.
Note de : 4 / 5

"Super couscous!"

Posté le 06/12/2022 à 13:31
Avis de : Antoine.i.
Note de : 5 / 5

"Dieu merci ! Enfin, un restaurant/bar qui a su rester dans son jus, dans un quartier frappé par la gentrification et la disparitions des établissements traditionnels si chers à nos cœurs. Chez Kamel, on retrouve le Paris qu’on aime. Cet établissement-résistant a bien compris ce qu’il fallait aux Batignolles : des prix abordables et une offre de qualité, dans un quartier où boire un verre ou manger un plat du jour (ne surtout pas rater les délicieux couscous du chef) devient si rare. Le cadre, l’ambiance et le service nous renvoie au Paris qui disparaît malheureusement peu à peu et sous les yeux dépités des Parisiens. Je recommande fortement cet établissement incontournable et garant d’une tradition si parisienne et locale qui disparaît peu à peu sous les yeux tristes des gens du quartier."

Posté le 18/09/2023 à 19:16
Avis de : FA..
Note de : 5 / 5

"Super bistrot de quartier !"

Posté le 13/10/2023 à 12:02
Avis de : Joséphine.e.
Note de : 5 / 5

"Super couscous ! Nous avons été conquis… du couscous merguez 🥰 Merci 🙏🏼"

Posté le 14/10/2023 à 19:17
Avis de : Etienne..
Note de : 5 / 5

"Un lieu hors du temps. Plats simples mais délicieux, rapport qualité prix défiant toute concurrence, couplé à la gentillesse du personnel : je ne peux que recommander."

Posté le 19/01/2024 à 22:01
Avis de : Wladimir.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit super sympa . Super bon couscous . Le patron est très sympa 🙂"

Posté le 13/05/2024 à 17:41
Avis de : Pharmacie.u.
Note de : 5 / 5

"Ambiance quartier exceptionnelle avec Kamel maitre des lieux qui tient son affaire d'une main de velours. Venez tous au Royal"

Posté le 20/06/2024 à 12:28
Avis de : Margot.e.
Note de : 5 / 5

"Super bar de quartier"

Posté le 28/08/2024 à 20:24
Avis de : Adrien.o.
Note de : 5 / 5

"Bar de voisin avec très bonne ambiance.Mention spéciale pour Kamel qui est très sympathique et bienveillant"

Posté le 23/11/2024 à 16:44
Avis de : Benjamin.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent couscous disponible à emporter ou sur place, dans une ambiance surannée comme on les aime. Le décor est resté dans son jus."

Posté le 19/12/2024 à 08:00
Avis de : Jaime.r.
Note de : 5 / 5

"C'est excellent tous les midis, le couscous du samedi est un régal."

Posté le 18/01/2025 à 12:56

Entreprises à proximité