Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:30–19:30
- Mardi 10:30–21:30
- Mercredi 10:30–22:00
- Jeudi 10:30–22:00
- Vendredi 10:30–22:00
- Samedi 11:00–16:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Rouge et le Verre Brunel qui se situe au 33 Rue Brunel, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Paiements
- Chèques
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Services
- Wi-Fi
Services disponibles
- Achats en magasin
- Retrait en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Une cuisine simple, presque familiale mais une extraordinaire sélection de vins présentée avec bonne humeur par Albert et son équipe ! Une adresse incontournable pour qui veut s'aventurer à la découverte de nouveaux horizons oenologiques ou simplement partager un verre entre amis autour d'une assiette de charcuterie, en toute convivialité."
Posté le 24/06/2012 à 18:45"Petit resto de quartier fort sympathique, carte des vins superbe et plats du jours copieux."
Posté le 22/12/2015 à 15:42"Super service, des plats copieux avec de très bons vins proposés, un grand merci"
Posté le 29/02/2016 à 14:26"Un très bon caviste chez qui on mange bien."
Posté le 08/06/2016 à 10:07"Cadre sympa. Accueil sympa. Carte sympa. Prix sympa. Ce bar à vin vous garantit un bon moment."
Posté le 05/11/2016 à 13:18" Bon endroit pour essayer des vins. Les somelliers connaissent l'anglais. "
Posté le 29/11/2016 à 09:39"Cadre très agréable, serveurs avenants, cuisine française & caviste excellents."
Posté le 27/12/2016 à 12:52"Super endroit"
Posté le 18/04/2017 à 13:35" Très bonne prestation ; ambiance amicale ; ils proposent une large gamme de vins et d'accompagnements comme des assiettes de fromages, des olives, du jambon fumé, etc. les prix sont abordables. Il y a un commerçant breton proposant des fruits de mer frais et des huîtres de sa voiture référente garée à l'entrée (fraîches et moins chères qu'ailleurs), vous pouvez y commander des huîtres et lui demander de vous livrer à l'intérieur du bar, en plus de commander de la nourriture et du vin au bar. Très bon endroit avec des gens sympathiques. "
Posté le 11/11/2017 à 12:05"Pour passer un bon moment entre amis"
Posté le 09/12/2017 à 20:05" C'est la troisième fois que j'y vais et cette fois, on m'a dit qu'il était fermé même s'il était 19h25 et qu'il ferme à 20h. La serveuse était clairement ivre et son excuse était qu'il était trop tard pour me servir car ce serait trop de travail pour elle. Le propriétaire doit s’en occuper. "
Posté le 24/01/2018 à 20:57"super sympa comme d'habitude"
Posté le 02/02/2018 à 14:23"Très convivial"
Posté le 10/02/2018 à 15:30"Jolie sélection et cadre très agréable. Le seul bar à vin digne de ce nom dans le quartier."
Posté le 25/02/2018 à 11:49"Endroit chaleureux, personnels souriants et agréables. Cuisine délicieuse. Bref on peut y aller les yeux fermés !"
Posté le 08/03/2018 à 13:47"Le propriétaire est très sympathique! J’aime bien y acheter des bouteilles de vin que l’on peut rapporter à la maison ou consommer sur place. Il est possible d’y manger également. Nous commandons souvent des fromages et charcuteries et tout est très bon."
Posté le 10/05/2018 à 21:11" J'adore venir ici pour du bon vin et de la charcuterie. Le prix du vin est très abordable et assurez-vous d'acheter la gelée de fromage à emporter à la maison. C’est absolument divin. Le personnel pourra vous suggérer du bon vin et vous pourrez également en acheter une bouteille à emporter chez vous. "
Posté le 24/05/2018 à 12:50"La formule du Caviste @ EUR19,00 is a pure joy !"
Posté le 11/07/2018 à 12:03"Plats bons et variés. Service a ameliorer, peu attentive entre chaque plat, le pain, l eau...."
Posté le 14/07/2018 à 07:02"Le bistrot à vin par excellence. Qualité des plats et des conseils pour accompagner avec le bon vin. Accueil très sympa et déco en ligne avec les assiettes et le vin. Très bon plan le midi avec le menu à 19€. Une référence pour la carte des dans le quartier."
Posté le 08/09/2018 à 09:32"Super endroit. Très bon vins et très bons conseils. Un véritable plaisir d'y aller."
Posté le 23/09/2018 à 07:48"Top. vins a prix coûtant. enfin des vrais plats et non pas que des planches de charcuteries/ fromages des bars a vins de base. nous y retournerons avec plaisir"
Posté le 27/09/2018 à 15:06"Assez cher mais bon"
Posté le 10/02/2019 à 13:34" C'est avant tout un magasin de vin mais ils ont quelques tables. Arrêté après le dîner pour du vin et du fromage. Quel endroit cool et quelle bonne ambiance. Le personnel était très gentil et gentil. Le vin et la nourriture étaient fantastiques. Je le recommanderais certainement. "
Posté le 24/04/2019 à 00:10" Superbe établissement viticole ! Trois excellentes bouteilles étaient proposées aux dégustateurs : Bourgogne (2017), Côte du Rhône (2006), Languedoc (2016). Un beau voyage à travers la France ! Viens et amuse toi! "
Posté le 24/04/2019 à 13:48"Vous cherchez un endroit pour déguster du vin et avoir de bons conseils ? Vous êtes au bon endroit !"
Posté le 02/05/2019 à 21:07"Bon mets (gâteau baulois !) et bons vins prix sur place identiques et à emporter. Accueil très sympathique, possibilité de privatiser pour une vingtaine de couverts."
Posté le 12/05/2019 à 18:00"Tres bon!"
Posté le 24/05/2019 à 18:28" Haut "
Posté le 25/05/2019 à 12:49"Grande selection des vins a vendre et consumer a place. Proprietors agreeable. Assiettes fromage et viande. L'air tranquille et sympa. Situe dans une rue calme."
Posté le 09/10/2019 à 15:21"Très bon accueil Tres bonne soirée"
Posté le 21/01/2020 à 09:14"Cuisine simple et d'excellents vins"
Posté le 29/01/2020 à 14:29" Service excellent "
Posté le 05/02/2020 à 09:30"Vraiment super adresse pour les amateurs de vins accompagné d'un bon repas. Réservation conseillée"
Posté le 19/02/2020 à 11:42"Équipe très sympathique et de très bons conseils Qualité des produits exceptionnelles"
Posté le 18/09/2020 à 07:59"Très bien"
Posté le 22/10/2020 à 12:53"Cher et patron pas très franc"
Posté le 10/01/2021 à 11:26"Super conseil et très bonne table"
Posté le 23/07/2021 à 14:37"Super sélection de vins, bons conseils et belle ambiance !"
Posté le 13/10/2021 à 21:25"Un endroit très convivial, on y mange très bien. Je viens de déguster un Baba au Rhum un de mes desserts favoris et le Baba est d'un fondant un vrai plaisir au palais. Nous avons fait une soirée entre collègues et Anita elle va vous conseiller ses meilleurs vins adaptés à tous les portes monnaies. Je recommande."
Posté le 15/10/2021 à 11:33" Super caviste, avec un personnel incroyablement sympathique et compétent. Tellement agréable d'essayer de nouveaux vins avec une assiette de fromages ou de charcuteries. "
Posté le 21/10/2021 à 21:11" Bon début de soirée. Grands vins et petites bouchées de fromages, charcuteries, etc. avant votre repas. "
Posté le 21/10/2021 à 22:10"Un lieu sympathique pour qui veut acheter ou déguster sur place un grand cru ou un vin plus simple, accompagné d'un petit plat , accueil chaleureux et prix corrects"
Posté le 17/11/2021 à 16:44"Très sympa pour boire un verre 👍"
Posté le 14/01/2022 à 17:06"Une ambiance basque pour déguster des vins avec des plats traditionnels : un bon moment garanti !"
Posté le 08/02/2022 à 19:26"Très agréable"
Posté le 26/02/2022 à 07:57"Acceuil superbe des lieux de vie a multipliés a paris"
Posté le 26/04/2022 à 07:58"Merci pour cette bonne dégustation !"
Posté le 03/08/2022 à 09:07"C’est la France, la vraie ! Généreuse et authentique !"
Posté le 20/09/2022 à 17:23" Bon vin et grignotage. "
Posté le 26/09/2022 à 21:31" Super endroit pour s'arrêter pour un verre de vin et une charcuterie "
Posté le 27/09/2022 à 15:01"J'y ai mangé avec un amis et on c'est régalé ! Très grand choix de vin et les conseils sont parfait !"
Posté le 11/10/2022 à 08:34"Convivial, un grand choix de vins et des plats de qualité"
Posté le 14/11/2022 à 12:45"Je recommande à 10 000 %"
Posté le 26/11/2022 à 16:29"Super sympa."
Posté le 02/12/2022 à 10:27"Une très belle cave avec un excellent choix de vins et un super accueil"
Posté le 22/12/2022 à 07:02"Soirée très sympa installée à la table du fond pour un moment très convivial entre amis, avec de bons plats accompagnés de très bons vins. On se sent comme à la maison !"
Posté le 10/01/2023 à 18:28"Accueil très chaleureux Feu de cheminée, on se sent chez soi Très bon conseil sur le choix des vins Je recommande vivement"
Posté le 10/02/2023 à 16:33"Cadre très chaleureux ! Énormément de références de vins ! La nourriture ainsi que le service sont excellents ! A recommander !"
Posté le 16/02/2023 à 13:19" Il faut attendre pour être servi, nous sommes arrivés à l'heure du dîner, peut-être qu'à un autre moment il y a tellement de monde. mais tout est délicieux et riche en vins "
Posté le 16/02/2023 à 21:09" Grande sélection de vins. Ambiance incroyablement chaleureuse. "
Posté le 24/02/2023 à 18:50"Moment privilégié pour l’anniv de Val. Il a adoré son cake côte de bœuf pour souffler ses 25 bougies."
Posté le 24/02/2023 à 20:59"Une très bonne adresse, on y mange des plats simple de très bonne qualité! La sélection de vins est au rendez-vous!"
Posté le 10/04/2023 à 08:05"Accueil"
Posté le 11/04/2023 à 16:19"Accueil sympathique, très bonne cuisine. Conseils avisés…et excellent pinot noir d’Alsace. Nous avons passé une agréable soirée, merci!!"
Posté le 13/05/2023 à 09:34" Super endroit, expérience, vins, nourriture. . . vaut vraiment le détour. "
Posté le 20/05/2023 à 12:02"Le responsable voulait rentrer chez lui et non seulement il a taché ma robe en emportant le dessert sans s'excuser, mais il n'a pas changé le verre de vin dans lequel il avait également renversé la crème anglaise. On était quatre pour diner et on avait consommé trois bouteilles de vin. Avec une facture importante et ils nous traitent comme ça ?"
Posté le 09/06/2023 à 14:42" Le vin rosé du magasin est délicieux, je l'aime bien "
Posté le 07/07/2023 à 13:18"Nous sommes venus deux fois dîner, ambiance conviviale, les plats sont bons. Très bons vins. J'adore la grande table avec le feu de cheminée. J'ai été vraiment déçue par la quantité de la planche de charcuterie pour 5 personnes à 45 euros, ça ne les vaut pas."
Posté le 27/07/2023 à 22:21"Très bon bar à vin et une bonne cuisine. Simple, efficace !"
Posté le 12/08/2023 à 22:36"J'y vais depuis plus de 3 ans, l'accueil est toujours très souriant. Les conseils en vin sont toujours très justes et adaptés, la nourriture est fine et excellente (je recommande les ravioles, un régal!). Allez-y les yeux fermés !"
Posté le 04/09/2023 à 07:56"Ça fait presque 15 ans que je connais cette cave à vin et restaurant tout le temps impeccable 👍"
Posté le 27/09/2023 à 23:32" Très joli bar à vin traditionnel français. Le personnel était sympathique et connaissait très bien le vin. Mon rendez-vous vient de décrire ce qu'il recherchait et le serveur nous a proposé des options. Et ils étaient délicieux. Nous n'avons pas mangé, mais la nourriture avait l'air délicieuse aussi. J'essaierai probablement de revenir avant de partir. Si vous êtes dans la région argentine, vous devriez absolument visiter cet endroit ! "
Posté le 29/09/2023 à 08:25" On découvre cet endroit en pensant que c’est juste un Winehouse. Mais la nourriture est vraiment très bonne ! Au-delà de nos attentes ! Fortement recommandé, très bel endroit. De bons plats accompagnent du bon vin ! "
Posté le 17/11/2023 à 19:02"Service très sympa, très bons vins. Nourriture très bonne mais assez chère vue la taille d’une portion. Même en acceptant les prix Parisiens, 20 euros le tartare de boeuf c’est beaucoup alors que la quantité est faible."
Posté le 23/11/2023 à 14:58"Accueil exceptionnel, et ambiance très unique, merveilleux !"
Posté le 04/12/2023 à 19:57" Succulente 👌🏼🫧✨ "
Posté le 31/12/2023 à 17:54"Ambiance conviviale, côte de bœuf à tomber par terre, et excellent conseil de vin !"
Posté le 21/03/2024 à 13:32"Bonne expérience. Terrasse agréable. Serveurs agréables. Quelques points a ameliorer : 1ere chose : Dommage que la carte soit seulement au mur. Difficilement lisible. 2eme chose : Les plats étaient bons mais le prix n’est pas juste. 12€ la tarte tatin pas faite maison, c’est excessif. 21€ le risotto aux champignons sec - pareil Je mets 4 parce que cela tend a être un 5 avec quelques petits ajustements."
Posté le 19/07/2024 à 15:02"Une adresse à connaître quand vous venez sur Paris. L'accueil, le choix et la qualité des produits est incroyable."
Posté le 21/07/2024 à 12:15"Très bonne cave . Une carte élaborée et originale . Bon accueil . Privatisation possible. Je recommande pour un bon moment entre amis ou en famille autour de très bons vins en toute convivialité .!"
Posté le 21/07/2024 à 12:29"Quel plaisir de trouver un bar à vin aussi qualitatif sur Paris !! Nous nous sommes régalés aussi bien dans l'assiette que en dégustant les excellents vins (gentiment conseillés par la gérante). Nous y retournerons c'est sur !"
Posté le 21/07/2024 à 12:35"Très bonne adresse !"
Posté le 21/07/2024 à 12:44"Merveilleuse adresse, best place in Paris, très bons conseils et préparations pour une savoureuse et délicieuse halte."
Posté le 21/07/2024 à 16:50"A ne pas manquer ! Très bon vins et très bons conseils. Un véritable plaisir d'y aller, l’accueil est toujours aussi chaleureux et les planches sont divines !"
Posté le 22/07/2024 à 07:15"Le Rouge et le Verre est un excellent bar à vin où l’on boit et mange très bien. La viande cuite au feu de cheminée est à ne pas manquer et complète parfaitement la dégustation de vin. Le service est excellent et chaleureux. Le personnel est accueillant et connaît parfaitement sa carte des vins, toujours prêt à vous conseiller avec passion et expertise. Je recommande vivement Le Rouge et le Verre à tous les amateurs de vin. Chaque fois que j’y vais, je passe un très bon moment !"
Posté le 22/07/2024 à 10:29"Cave au top! Super accueil. N hésitez pas à demander des conseils à Anita qui saura vous trouver le bon accord. Si vous avez le temps, posez vous pour deguster une planche."
Posté le 22/07/2024 à 18:08" Excellent, très accueillant ! Merci beaucoup "
Posté le 23/07/2024 à 13:07" Parfait! "
Posté le 23/07/2024 à 13:10" Bon vin, bel endroit "
Posté le 23/07/2024 à 13:13" Des vins merveilleux !! "
Posté le 23/07/2024 à 13:15"Super sélection de vin! Merci pour cette belle soirée !"
Posté le 23/07/2024 à 13:17"Super expérience, je recommande !"
Posté le 23/07/2024 à 15:29"Service et conseils de qualité, cave excellente, plats très bons ! Cet endroit est au top ! J’y retournerai c’est sûr !"
Posté le 23/07/2024 à 16:39" Endroit très sympa et les gens qui travaillent sont très sympathiques ! Ils étaient de bons conseils. La nourriture délicieuse. Nous reviendrons bientôt ! "
Posté le 23/07/2024 à 18:46" Service incroyable, nourriture délicieuse et carte des vins imbattable ! Toujours une merveilleuse expérience !!! "
Posté le 23/07/2024 à 23:17"Place super sympa. Belle carte de vins. Dépaysement garantie"
Posté le 24/07/2024 à 07:38" J'ai vécu à maintes reprises des expériences merveilleuses en prenant un verre ou en dînant au Rouge et le Verre. Anita, la propriétaire, + tout le personnel est très accueillant et compétent pour recommander d'excellents vins. La cuisine est de grande qualité, avec une mention spéciale pour leur « côte de bœuf » qu'ils proposent souvent à la carte. Bref, c'est toujours un plaisir de revenir ! "
Posté le 24/07/2024 à 12:00" Excellent choix de vins, endroit très sympa pour un apéritif ou un repas rapide ! Fortement recommandé "
Posté le 25/07/2024 à 08:49" C'est un endroit très agréable, avec une sélection impressionnante de vins et une cuisine délicieuse, car ils combinent des ingrédients frais et de haute qualité. Le personnel amical et compétent offre des recommandations parfaites et un service impeccable. C'est l'endroit idéal pour vivre une expérience culinaire mémorable à des prix raisonnables. "
Posté le 25/07/2024 à 13:42" nous avons passé un bon moment dans ce restaurant, très bons plats et vins, fortement recommandé ! "
Posté le 25/07/2024 à 21:41"J’y ai été un soir, le personnel est très sympathique et de très bons conseils, la nourriture est excellente j’ai ma préférence pour la burrata et la cote de bœuf cuite dans la cheminée, mais tout est bon. C’est un endroit chaleureux et agréable je le recommande à 1000%"
Posté le 31/07/2024 à 08:15"Dîner avec des amis en terrasse ; belle ambiance. Très bons conseils sur le vin, plats de qualité et une magnique côte de bœuf. On veut y retourner !"
Posté le 08/08/2024 à 14:48"Super moment !! Très bonne carte de vins et côté de bœuf.. un régale"
Posté le 08/08/2024 à 18:37"On a passé un super moment. Accueil chaleureux, ambiance familiale, on s'y sent merveilleusement bien. Au delà de la superbe sélection de vins et de spiritueux, que dire de la côte de bœuf cuite au charbon de bois à la cheminée, un délice !! Je recommande sans modération !"
Posté le 08/08/2024 à 18:37" La meilleure sélection de vins et l'équipe aimable qui y travaille. La nourriture est également excellente et l'ambiance est authentique et non touristique. "
Posté le 11/08/2024 à 04:00" J'adore cet endroit. Excellente ambiance chaleureuse, bons vins et qualité, cuisine française honnête, entourée de grands vins de toute la France. Je le recommande vivement ! "
Posté le 31/08/2024 à 12:52"Un bar à vin hyper convivial avec une patronne hors du commun! La côte de bœuf Angus à la cheminée est exceptionnelle"
Posté le 05/09/2024 à 17:44"C'est une adresse à retenir ! Anita et son équipe vous accueillent dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Une belle sélection de vins et surtout, la côte de bœuf black angus cuisson au feu de bois. Allez y les yeux fermés ça vaut le détour."
Posté le 12/09/2024 à 07:44"Très bonne accueil, personnel souriant et agréable. Je recommande fortement cette cave à vin, de bonnes références et la nourriture est de très bonne qualité."
Posté le 14/09/2024 à 20:19"Cuisine maison et choix de vins variés"
Posté le 12/10/2024 à 10:45" Un vrai bijou, si vous avez envie d'un bon vin et d'une bonne nourriture, c'est l'endroit qu'il vous faut. L'endroit est le caviste qui sert le dîner quelques fois par semaine. Tout est savoureux. Super rencontre "
Posté le 20/11/2024 à 06:45"Petite cantine de quartier sans prétention"
Posté le 25/01/2025 à 12:09Entreprises à proximité