Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–01:00
- Mardi 07:00–01:00
- Mercredi 07:00–01:00
- Jeudi 07:00–01:00
- Vendredi 07:00–01:00
- Samedi 08:00–01:00
- Dimanche08:00–01:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Raspail qui se situe au 58 Bd Raspail, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Groupes
- Adapté aux familles
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
Paiements
- Pluxee
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Brasserie typique, accueil chaleureux et plats agréable."
Posté le 29/02/2016 à 15:15"Le lieu est franchement joli, très typé parisien. L'accès au Wi-Fi est gratuit. Les tarifs sont relativement bas pour Paris, 1,30€ pour un café. J'étais là pour un rendez-vous professionnel, je suis donc resté plus d'une heure en ne consommant qu'un café, sans que cela n'ait l'air de gêner le staff. Bref, très cool comme endroit, je recommande. 🙂"
Posté le 23/10/2016 à 18:40"le café est bon. bonne carte pour le midi"
Posté le 08/12/2016 à 16:41"J'ai beaucoup aimé cet endroit car on y mange très bien pour un tarif raisonnable"
Posté le 22/12/2016 à 15:53"Bien situé et accueil très agreable"
Posté le 06/02/2017 à 18:10"Bar brasserie très agréable dans le centre de Paris. Donne cependant sur une grande voie, ce qui entraîne beaucoup de nuisance sonore dû à la circulation. Cadre traditionnelle avec une petite terrasse mais il fait un peu chaud l'été."
Posté le 29/07/2017 à 23:27"Acceuil sympathiquement d'une brasseries de quartier"
Posté le 12/11/2017 à 21:47"Très bonne brasserie. Bon rapport qualité prix."
Posté le 25/11/2017 à 11:38"Je vais très régulièrement au Raspail depuis 5 ans. L'équipe est adorable, super gentille. Et surtout on mange très bien ! Je conseille le Cheese Burger"
Posté le 01/12/2017 à 14:26"Cuisine raffinée : le Raspail, un sans-faute Je me suis régalé avec le plat du jour, une dorade royale à la crème de citron et petits choux. À la fois fondante et croustillante, et du chou confit, très bon, pas acide. L'accueil : chaleureux ET professionnel . Autant dire que c'est rare ! Les prix sont très raisonnables, surtout dans ce quartier qui n'est pas très fourni en brasseries classiques comme on les aime. Et c'est là que le Raspail se démarque, avec une cuisine un gros cran au-dessus que ce qu'on voit fréquemment dans ce genre d'établissement. Le lieu est très joli et bien agencé. Et si comme moi vos avez en horreur les tables de bistro à un ou trois pieds que l'on voit partout où on se sait pas comment mettre ses jambes, vous serez ravis d'apprendre qu'il y a ici des tables à quatre pieds, qui améliorent grandement la façon dont on peut savourer son repas. La touche en plus : la musique jazz qui apaise. La touche pittoresque : toilettes à la turque pour ces messieurs."
Posté le 13/12/2017 à 19:21"Bar restaurant traditionnel avec plat du jour (aujourd'hui boudin blanc potes sautées à 13 euros, marmite du pêcheur à 16 euros ; en dessert, tira musulmans framboise à 6 euros)"
Posté le 19/12/2017 à 14:13"Une petite brasserie sur les grands boulevards... Cuisine simple et goûteuse. Prix raisonnables."
Posté le 20/12/2017 à 06:14"Très bon plat et service rapide et sympa"
Posté le 16/01/2018 à 17:42"Très bonne maison , avec des produits frais . Personnel à l écoute et très aimable . Bon rapport qualité prix J y mange très régulièrement et n ai jamais été déçue."
Posté le 23/01/2018 à 15:22"Cheeseburger déplorable De la bonne viande dans du bon pain mais le fromage est en plastique (dur dur car le fromager du marché est installé juste en face) et il faut bien le chercher pour le trouver Certes il y a de la sauce et trois bouts d'oignons mais ce n'est qu'arrivé à la moitié du plat que l'on s'en aperçoit... Dommage La serveuse sympathique a bien essayé de le défendre, mais trop tard : l'ayant mangé mon avis était ferme."
Posté le 24/01/2018 à 17:29"Service agréable. Nourriture moyenne."
Posté le 28/01/2018 à 15:09"Cuisine agréable avec fraîcheur et faite maison... Surtout très bonne la tarte tatin avec crème fraîche. Avec plaisir pour un retour. RC"
Posté le 08/03/2018 à 14:34"Expérience atroce. A vous dégouter des brasseries parisiennes. Viande mal cuite (bouillie) et frites de cantine. A éviter."
Posté le 03/05/2018 à 13:21"5,30€ le demi - tarif rive gauche. Service plutôt sympathique."
Posté le 06/06/2018 à 19:06"Très bon"
Posté le 21/07/2018 à 13:44"Très bien mangé tes bien accueilli"
Posté le 21/07/2018 à 22:40"Bonnes salades et terrace agréable."
Posté le 27/07/2018 à 19:32"La meilleure brasserie du quartier. Acceuil chaleureux. Produits de qualité et très bien cuisinés. À recommander !"
Posté le 15/09/2018 à 11:01"Service excellent et burger à la sauce qui le rend exceptionnel."
Posté le 03/10/2018 à 12:28"Un établissement agréable pas pour mon porte monnaie"
Posté le 27/11/2018 à 17:41"Bien mangé, bon accueil . produits frais .un peu cher , mais super tranquille. Bonne terrasse"
Posté le 19/12/2018 à 08:39"Très belle établissement. Seul le prix des bières comme partout sur Paris est élevé."
Posté le 27/12/2018 à 22:52"Super endroit on mange très bien accueil très très sympathique je le recommande"
Posté le 17/03/2019 à 09:29"ambiance sympa la bouffe est faite sur place equipe dynamique et efficace"
Posté le 16/04/2019 à 17:30"Cuisine roborative et goûteuse. Très bon accueil. Des serveurs très professionnels"
Posté le 11/06/2019 à 18:28"Très bien, quartier typique d'un Paris bourgeois et encore propre..."
Posté le 25/06/2019 à 16:44"Plats plutôt bons et bon accueil"
Posté le 21/07/2019 à 07:04"Classique, en même temps je n’y ai bu qu’un café"
Posté le 18/08/2019 à 22:08"Lieu sympa pour un afterwork avec les collègues. On peut boire un verre et grignoter, ou manger."
Posté le 22/10/2019 à 17:59"Agréable moments entres ami(e)s"
Posté le 14/11/2019 à 14:38"Grand bistrot Parisien ambiance calme terrasse sur le boulevard. Sympa"
Posté le 10/02/2020 à 15:38"Bon rapport qualité prix. L'équipe de restauration est au petit soin pour ses clients."
Posté le 05/03/2020 à 21:14"Jolie terrasse personnel sympathique souriant...repas très bon !!! La meilleure brasserie du coin 👍magnifique !!!🧡🧡🧡🧡"
Posté le 20/06/2020 à 13:37"Brasserie hyper sympa, service avec le sourire pour un simple café ou pour se restaurer entre ami. Cuisine excellente"
Posté le 27/10/2020 à 06:56"Cette brasserie vient de réouvrir ses portes et elle propose vraiment de belles choses. La carte est moderne, alliant des classiques de la cuisine française, des plats types snack mais aussi des recettes aux touches asiatiques. Pour ma part, j’ai gouté au Burger du Chef et je suis littéralement tombé des nues face à une telle réussite. Je recommande vivement et je pense y retourner pour gouter aux autres plats de la carte."
Posté le 13/07/2021 à 00:12"Accueil très sympa. J’ai passé un agréable moment en trempant ma tartine dans mon grand crème."
Posté le 29/07/2021 à 08:34"Cuisine simple mais raffinée et élégante avec des influences françaises et asiatiques. Qualité proche d'un restaurant gastronomique qui vous fera voyager gustativement, du plat jusqu'au dessert. Véritable surprise et coup de coeur pour un établissement qui ressemble à un bistrot classique. Prix abordables. Foncez !"
Posté le 29/08/2021 à 21:21"Ambiance cosy avec un accueil chaleureux rare dans le quartier Nouveau chef à la cuisine simple et raffinée Tarifs compétitif pour le quartier A recommander!"
Posté le 08/09/2021 à 11:15"Après les travaux de rénovation j'attendais de voir la carte et...nous y sommes allés car tout est appétissant sans emphase. Et c'est vraiment bon, du plat au dessert, jolis mariages de cuisine traditionnelle avec de délicates surprises asiatiques. Belles assiettes, produits frais, carte assez courte et c'est tant mieux et prix tout à fait corrects. Le plus un service agréable et rapide. Bref une très bonne adresse dans un quartier qui propose des pizzas à 18 €..."
Posté le 09/09/2021 à 11:49"Très agréable, équipe accueillante, menu varié et tout ce que nous avons goûté était délicieux. Je recommande !"
Posté le 19/09/2021 à 14:58"Belle déco, personnel au top. Un peu bruyant.. Vaut le détour"
Posté le 21/09/2021 à 10:36"Nouvelles déco jolies le service très agréable et la cuisine est bonne tarif resonable"
Posté le 01/10/2021 à 09:30"Je connais le Raspail depuis plusieurs années. Le lieu a toujours été sympathique et accueillant. La transformation a encore amélioré les choses. Très bonne cuisine, compositions originales pour un prix très raisonnable."
Posté le 10/10/2021 à 16:44"Serveur et service agréable. Très bon fish n chips accompagné de frites maison de qualité. Foncez les gars, c’est le fueg"
Posté le 23/10/2021 à 14:09"Carte simple et efficace, bon rapport qualité/prix à l'occasion je pourrais y retourner, bon service"
Posté le 30/10/2021 à 15:23"Restaurant redécoré depuis juillet...très réussi : bois et couleurs sobres. Cosy , velours, fauteuils et banquettes confortables...on s y sent bien. Service chaleureux et efficace. Cuisine : très bien, goûteuse, très bons produits. Pour nous : Plats à tendance asiatique, grenouilles, mille-feuille aux fraises, brioche mode pain perdu , ce fut parfait. On recommande sans hésiter."
Posté le 31/10/2021 à 22:23"Café de quartier, standard Terrasse chauffée"
Posté le 20/11/2021 à 08:30"Arrivées par hasard au Raspail , en plein coup de feu du déjeuner , accueillies par Nathalie qui malgré une salle bien pleine nous a rapidement trouvé une table ..service rapide , terrasse agréablement chauffée, plats simples pour nous mais très bons et de qualité. Encore merci à Nathalie pour son accueil et son sourire 🤗"
Posté le 20/11/2021 à 19:43"Très bon accueil. Endroit très cosy et service impeccable"
Posté le 21/11/2021 à 15:21"Très bel endroit! La viande était particulièrement bonne. Vous pouvez y aller sans hésiter."
Posté le 22/11/2021 à 13:45"Très bon accueil et une cuisine délicieuse"
Posté le 24/12/2021 à 11:53"Excellente cuisine et décor chaleureux ! Je recommande vivement ce restaurant."
Posté le 15/01/2022 à 20:24"Prix légèrement élevés mais surtout accueil très déplaisant. Le restaurant est quasiment vide, les serveurs regardent donc un match de foot en mettant le son assez fort et hurlent de rire, de quoi gâcher le repas. Dommage"
Posté le 16/01/2022 à 20:41"Brasserie que l'on pourrait croire ordinaire mais qui ne l'est nullement ! La cuisine est particulièrement savoureuse (essayez les larmes du tigre et la brioche perdue) et le service agréable et aux petits soins, même dans le rush. Merci pour un excellent déjeuner !"
Posté le 25/01/2022 à 13:31"Agréable et chaleureuse. Les plats sont bons, le service est au top avec une pointe d’humour. Une mention spéciale pour le soucis de la satisfaction du client ( suffisamment rare, surtout à Paris, que cela mérite d’être mentionné) : le garçon n’hésite pas à proposer un autre dessert suite à la découverte d’une feuille de gélatine insuffisamment fondue ( ce qui prouve que c’est fait maison) et cerise sur gâteau… décompte le dessert de l’addition. Encore merci"
Posté le 04/02/2022 à 07:25"Excellent restaurant, service agréable, très belle décoration"
Posté le 18/02/2022 à 13:32"un restaurant surprenant par la qualité de ses plats. Un choix limité mais des plats de qualité de l’entrée au dessert A recommander"
Posté le 20/03/2022 à 20:00"Le Raspail est un établissement qui a été repris et dont les nouveaux gérants ont fait un beau travail de remise aux goûts du jour. On reste dans le jus d'une brasserie parisienne mais avec un côté boudoir sur la partie estrade. Musique en fond. Le rapport qualité/prix est là. Un établissement que je conseille pour les gens qui passeraient par là et souhaiteraient se resraurer."
Posté le 05/04/2022 à 09:35"Excellent qualité prix, produit frais , personnel au top"
Posté le 09/04/2022 à 19:18"L'endroit est très joliment décoré, les tables suffisamment espacées, la cuisine fraîche et agréable. Nous avons été accueillis et servis très gentiment par Yunnis. Nous reviendrons !"
Posté le 17/04/2022 à 18:29"Très bon accueil. Le garçon KADER est vraiment sympathique."
Posté le 17/04/2022 à 21:24"Accueil chaleureux, bonne bière mais un peu cher."
Posté le 20/04/2022 à 19:38"Une bonne expérience dans cette brasserie parisienne. Serveurs très sympas. Choix variés mais je pense que la carte pourrait être raccourcie ou plus à l’ardoise. C’était bon."
Posté le 24/04/2022 à 08:53"Un vrai bon bistro parisien dans son jus ✅"
Posté le 03/05/2022 à 20:37"Une cuisine délicate de passionnés. Un bel accueil avec des prix parisiens mais raisonnables. Bravo ! On ne demande pas mieux."
Posté le 15/05/2022 à 17:36"Sympa mais trop cher."
Posté le 23/06/2022 à 19:00"Viande excellente et service autant pro que sympathique. Je recommande !"
Posté le 29/06/2022 à 18:19"Une expérience culinaire exquise, si vous passez par ici arrêtez vous manger ! Je recommande cette adresse à 1000% surtout si vous tombez sur le jour du tiramisu aux fraises."
Posté le 07/07/2022 à 11:53"Très bon service, choix de la carte varié, c'est très appréciable. Je recommande !"
Posté le 12/07/2022 à 20:51"Si c’est uniquement pour boire un soft : à éviter ! On est à Paris, je comprends que les prix soient plus élevés… mais bon… à moins qu’il n’y ait des pénuries sur l’eau, le sucre et les oranges… un Orangina à 6€ c’est juste une aberration. Je ne peut même pas dire que c’est le coût du service : 30 secondes pas plus."
Posté le 17/07/2022 à 19:19"Très bonne brasserie, avec une carte qui se distingue de l’ordinaire."
Posté le 07/08/2022 à 13:58"Excellente cuisine. Lieux magnifique, service 5 étoiles. Et d excellent Rhum😉 Bravo"
Posté le 24/08/2022 à 19:59"Un très bon accueil ,endroit ravissant et très agréable. Musique de fond douce Service rapide et excellente cuisine Je recommande fortement"
Posté le 06/09/2022 à 14:06"Excellente cuisine et service impeccable"
Posté le 15/09/2022 à 15:36"Personnel désagréable. On attend 15 mn, on nous calcule pas en arrivant. On veut s’assoir, on nous envoie bouler. Finalement on peut. On nous dit de manière désagréable « le chien ça va pas le faire ». Pas de carafe d’eau. Rien. On a finit par partir pour trouver un endroit chaleureux, où on peut manger sans se sentir agresser."
Posté le 18/09/2022 à 12:47"Restaurant situé au coin de la rue du cherche-midi. Cuisine raffinée, bien présentée, déco très sympa, serveurs très souriants au top. Super soirée ! Je me suis régalée"
Posté le 22/09/2022 à 21:43"Belle brasserie Parisienne très sympa !💯🇫🇷❤️"
Posté le 03/10/2022 à 16:10"Très bien service et les mets délicieux"
Posté le 08/10/2022 à 13:22"Vraiment un de mes restaurants préférés ! Le cadre est magnifique, le quartier également. Le personnel est accueillant et la nourriture délicieuse. J'apprécie la qualité des plats faits maisons :) N'hésitez pas à jeter un oeil à leur compte Instagram qui est très travaillé et recense toutes les informations importantes telles que le menu, le cadre, l'ambiance etc. Le Raspail, pensez à moi si vous avez besoin de tester des plats 😋"
Posté le 19/10/2022 à 14:00"Sympa pour prendre un verre 🥃 🍷 De ma part j'ai pris un Gin Basil (il n'apparaît pas sur le menu mais ils me l'ont préparé). J'ajoute des photos du menu en espérant qu'ils resteront lisibles malgré la compression Google."
Posté le 03/11/2022 à 22:18"Excellente expérience, personnel sympathique et service rapide: nous avions un rendez-vous et cela nous à permis de ne pas le manquer. Le repas était délicieux avec une jolie présentation"
Posté le 12/11/2022 à 13:34"Un des meilleurs café de Paris. Ambiance très plaisante, les serveurs agréables et réactifs. La musique toujours top. Je recommande, jamais déçu !"
Posté le 16/11/2022 à 20:41"Excellent petit déjeuner Personnel accueillant et très serviable"
Posté le 04/12/2022 à 10:08"Des prix à la parisienne, dommage"
Posté le 05/12/2022 à 20:37"emplacement ideal pour flaner en terrasse, service rapide et efficace"
Posté le 12/12/2022 à 22:09"Excellent repas, personnel très aimable. A recommander."
Posté le 30/12/2022 à 19:02"Notre QG ✨ Super adresse pour déjeuner/dîner ou pour prendre un verre! L’équipe est toujours adorable et la carte est au top! Une vraie recommandation, mention spéciale aux ravioles de Royan 👍"
Posté le 06/01/2023 à 11:56"Une Bonne brasserie assez intimiste le soir comme on aime en trouver un peu par surprise au coin d un grand boulevard"
Posté le 25/01/2023 à 13:47"Accueil au top, service et cocktail idem !!! J´adore, merci Nico !"
Posté le 02/02/2023 à 13:18"Service impeccable, petit plaid pour l'extérieur tres apprécié."
Posté le 11/02/2023 à 20:11"Acceuil très agréable Service idéal Burger vraiment bon Café gourmand très gourmand"
Posté le 25/02/2023 à 14:23"Personnel accueillant et aimable. Ambiance chaleureuse, je recommande !"
Posté le 04/03/2023 à 20:16"Nous avons déjeuné dans la véranda chauffée. Les serveurs nous ont gentiment proposé des plaids polaires nous permettant d'enlever nos manteaux. Il y avait de la place à l'intérieur mais cela nous plaisait mieux d'être là ! Personnels très sympathiques et cuisine parfaite pour un déjeuner sur le pouce dans la capitale. Nous avons pris un plat du jour carré de porc extra, hamburger et tartine pour finir avec un café gourmand arrangé 😉 merci aux serveurs. Une agréable pause avant de repartir."
Posté le 11/03/2023 à 11:51"Tout est parfait! Service, cuisine, ambiance!"
Posté le 11/03/2023 à 12:58"Très bon bistrot, personnel très sympathique."
Posté le 26/03/2023 à 13:16"Le meilleur restaurant du quartier. Service impeccable, plats savoureux. Mon plat préféré à ce jour : les larmes du tigre."
Posté le 11/04/2023 à 14:04"Belle décoration et accueil chaleureux"
Posté le 16/04/2023 à 06:14"Brasserie assez classique, prix raisonnables. Bon acceuil. Parfois musique génante à l'intérieur, genre techno commerciale."
Posté le 20/04/2023 à 21:41"L'intérieur est très joli."
Posté le 24/04/2023 à 10:05"Très bonne brasserie Décor original Carte variée aux prix raisonnables Service rapide et sympathique Je recommande le paillard de veau 👍cuit comme je le voulais"
Posté le 26/04/2023 à 21:17"Très bon restaurant de quartier Ambiance et accueil chaleureux, Une très belle clientèle d'ailleurs composée de nombreux habitués.a La cuisine est raffinée et variée avec quelques inspirations asiatiques je recommande particulièrement"
Posté le 09/05/2023 à 11:24"Service à la tête du client. Absolument honteux. (Je précise que je suis habitant du quartier)."
Posté le 13/05/2023 à 16:48"Un très bon bistro de quartier Très belle déco Bien accueilli par une très belle équipe ça fait plaisir d être reçu dans les règles de l art"
Posté le 16/05/2023 à 12:26"Très bon accueil dans un cadre chic et confortable, le service est rapide et soigné, le personnel est souriant et le repas délicieux, la carte est originale et variée"
Posté le 18/05/2023 à 13:23"Vous irez pour le confort et le cadre magnifique pour la carte variée et originale pour le service rapide et soigné mais vous y retournerez sans doute pour revoir le patron François pièce maîtresse de cette superbe brasserie plein de charme"
Posté le 18/05/2023 à 13:27"Un incontournable du quartier, pour un café, un verre ou un sympathique repas."
Posté le 18/05/2023 à 18:40"ils sont efficaces, très avenants et en même temps discrets. la cuisine est gouteuse (j'ai pris un hamburger) et le dessert au chocolat (Dome Chocolat) est très joliment présenté et pas trop sucré, belle texture ! je recommande ce resto"
Posté le 23/05/2023 à 12:06"Très décevant. Plats excessivement chers, à peine rechauffés et sans aucun intérêt."
Posté le 24/05/2023 à 01:31"Très bonne expérience nous sommes allés en groupe comme la carte est très variée (avec pas mal de plats veggie) chacun a trouvé plat à son goût et c’était délicieux ; service rapide et sympa; niveau sonore permettant de discuter à plusieurs. Le patron a des digestifs hors du commun"
Posté le 28/05/2023 à 06:29"Excellent accueil ! L’ambiance est sympathique, le service attentif . Les plats proposés sont variés, originaux mais pas trop … la présentation est soignée. C’était parfait."
Posté le 04/06/2023 à 10:32"Bon accueil mais décevant. Très bonne ambiance et super accueil. Cependant, les plats sont chers et les quantités sont discutables. J'ai commandé la semaine dernière un poke bowl au saumon (20€). Lorsqu'il est arrivé, j'ai découvert à ma grande surprise un bol de riz (pas assez cuit car croquant) avec du saumon fumé (alors que le poke bowl est censé être préparé avec du saumon cru, et cela n'est pas mentionné dans le menu). Très peu de sauce soja, assez sec. Mon amie a commandé un tataki de thon (24€) et la portion était vraiment petite (quelques tranches de thon). Finalement, 18€ le club sandwich, cela me parait très cher, même pour Paris."
Posté le 20/06/2023 à 08:21"Un bistrot parisien comme il y en a peu ! Aussi bien pour boire un verre que pour y manger un bon repas ! Les plats sont variés, généreux, frais et DELICIEUX ! L'accueil est toujours agréable, l'équipe est souriante et à l'écoute (même lorsque la salle ou la terrasse est remplie), vous serez toujours bien reçus ! Il devient compliqué de trouver un lieu à Paris aussi convivial, agréable, sympathique et délicieux à la fois ! Et tout ça vous le trouverez au Raspail ! Foncez !"
Posté le 27/06/2023 à 20:08"J’adore m’arrêter au Raspail dès que j’ai l’occasion de passer sur Paris. L’équipe rend ce lieu convivial et accueillant, c’est toujours un plaisir"
Posté le 14/07/2023 à 09:22"Lieu convivial et adapté à mon besoin"
Posté le 19/07/2023 à 16:22"Belle déco, cosy et raffinée Plats excellents Personnel très accueillant"
Posté le 27/07/2023 à 15:12"On a pris le burger du chef et le paillard de poulet. Trop bon. La sauce et la viande dans le burger était parfaite. Le serveur simpa, efficace et rapide. Le cadre est jolie."
Posté le 03/08/2023 à 05:06"Service rapide et très agréable. Les boissons maisons sont délicieuses."
Posté le 06/08/2023 à 18:41"Très belle expérience. Cuisine bistrot bonne et originale. Mention spéciale pour la qualité du service."
Posté le 23/08/2023 à 09:03"Nous nous sommes arrêtés pour boire un verre. Le lime basil et le Virgin in the beach. Rien à redire. Belle présentation et excellent ! Les photos des avis Google donnaient envie d’y rester pour les plats ! Nous y reviendrons à l’occasion."
Posté le 16/09/2023 à 22:01"Mon nouveau QG du quartier. Prendre un verre, un brunch ou même dîner, l'endroit a vraiment était bien redecoré et il se prête à n importe quel moment de la journée. Service pro et sympathique, et la cuisine est traditionnelle avec une touche d'originalité comme la friture d eperlans et le hot dog !"
Posté le 20/10/2023 à 18:04"Un accueil chaleureux dans un lieu très cosy. Un service parfait à notre écoute. Une mousse au chocolat délicieuse et son chocolat viennois. Un moment de plaisir. Merci 😀"
Posté le 26/10/2023 à 04:31"Parfaitement installés dans la terrasse couverte nous avons apprécié les plats fins de la belle carte. Le service attentif est au top, une très bonne adresse à deux pas du Bon Marché."
Posté le 31/10/2023 à 08:36"Belle découverte de passage sur Paris bravo je me suis régalé"
Posté le 06/11/2023 à 19:56"Accueil très chaleureux!"
Posté le 12/11/2023 à 09:49"Très bonne adresse, plats délicieux et accessibles, personnel très sympathique. Adresse à noter dans vos favoris sur la rive gauche."
Posté le 26/11/2023 à 12:29"Super déjeuner, le foie était super ! Service efficace et très sympathique , merci à Cymorille pour son super accueil et service Je reviendrai !"
Posté le 27/11/2023 à 18:12"J'y déjeune toutes les semaines et j'aime beaucoup ce restaurant. Très bonne cuisine, variée, plats du jour et incontournables..... Les patron(ne)s sont vraiment très sympas et accueillants ainsi que le personnel, pro, efficace et au petit soin !!! Je recommande"
Posté le 10/12/2023 à 12:03"Nous y avons déjeuné pour un repas de Noël entre collègues. Cuisine très bonne et généreuse (en plus la vaisselle est super jolie !) avec un service très sympathique et une table sous véranda avec vue dehors. J’y retournerai avec plaisir pour goûter au reste du menu !"
Posté le 14/12/2023 à 15:52"Bonne cuisine, un peu d'attente mais tout est normal puisqu'il y a beaucoup de monde"
Posté le 15/12/2023 à 18:04"Nous avons bu des grogs, très très bons. Nous reviendrons goûter la cuisine. Très bon accueil."
Posté le 13/01/2024 à 21:45"Au top, bel accueil et nous avons très bien mangé"
Posté le 20/01/2024 à 14:09"Nous avons profiter d’une pause en milieu d’après-midi pour prendre une collation dans ce bar. Il a été rénové il y a quelques années. Le personnel est très serviable."
Posté le 21/01/2024 à 13:42"Un très bon déjeuner. De très bonnes viandes 🥩"
Posté le 21/01/2024 à 13:43"Un moment pour déjeuner au Raspail, serveur sympathique et bienveillant. Une Brasserie comme on les aime. Le burger californien, le croque Monsieur et pour la gourmandise, le café Gourmand ! Merci pour ce bon moment gustatif."
Posté le 03/02/2024 à 21:11"Exceptionnel burger a tomber par terre"
Posté le 06/02/2024 à 10:47"Endroit agréable terrasse interieur extérieur personnels accueillant agréables souriants bon plats tapas pour déjeuner dîner boire un verre très sympathique je revient régulièrement quand je ne travaille pas."
Posté le 15/03/2024 à 14:03"Le Raspail se distingue par son accueil attentionné, ses plats savoureux et son service efficace. À recommander à ceux en quête d'une bonne brasserie."
Posté le 26/03/2024 à 09:12"Brasserie parisienne avec un cadre élégant et chaleureux. Service rapide. J’ai opté pour leur poke bowl, plat efficace : très bon, très bien préparé."
Posté le 31/03/2024 à 11:50"Je suis allée dans ce café aujourd'hui et mon expérience était franchement désagréable. Tout d'abord, le service était médiocre, et le personnel était impoli et raciste. Leur attitude envers les clients étrangers était exaspérante et leur manque de courtoisie était inacceptable. On avait l'impression de les déranger simplement en étant là."
Posté le 01/04/2024 à 14:13"Le personnel est aimable et accueillant. L’ avocado taost avec du saumon gravlax pris en plat, était très bon et bien garnie. La brioche façon pain perdue avec sa boule de glace caramel beurre salée était délicieuse. Je recommande sans hésiter et y retournerais également."
Posté le 11/04/2024 à 14:09"Qualité aléatoire, l'expérience n'est pas la même d'une semaine à l'autre, vraiment dommage. J'y suis allée la semaine dernière et c'était délicieux, rien à redire très bonne expérience. Mais revenue hier avec des amis à qui je voulais montrer le restaurant. Et là déception : les mêmes plats n'avaient plus rien à voir, accompagnement du plat larmes du tigre nettement moins bon et surtout le dessert Granola où ils annoncent un Fontainebleau mousseux et léger, mais où j'ai eu à la place du simple fromage blanc. La responsable a fait rajouter de la chantilly mais décevant et pas de geste commercial malgré l'erreur manifeste."
Posté le 16/04/2024 à 08:10"Très, très bel accueil! Ambre, françois, Nat et Kiki au top. Et bien sûr la cuisine est un régal. Pour les gourmands, ne passez pas la case dessert! N'hésitez pas, c'est l'adresse qu'il vous faut pour une pause sympathique, agréable et gourmande!"
Posté le 16/04/2024 à 12:46"Beau bistrot parisien ! Personnel très agréable. Un soin apporté à la présentation serait apprécié et ferait monter la note à 5/5 ! 😉"
Posté le 17/04/2024 à 16:56"Bonne cuisine de bistrot. Agréable d y prendre un petit déjeuner et d y manger"
Posté le 27/04/2024 à 11:34"Frites trop cuites, le saumon cuit n'était pas bon du tout, je pense que la qualité est vivement à revoir, je ne conseille pas ce restaurant. Le personnel était gentil et compétent. Nous remercions quand même le geste réalisé avec les cafés offerts. PS en réponse, je vous confirme qu'ils l'ont signalé au personnel d'où le café offert... Donc je vous invite en tant que manager de faire un point en cuisine ou être plus présent au restaurant pour vérifier la bonne qualité des plats car une bonne ambiance c'est bien mais ça ne fait pas revenir si les plats sont mauvais par contre une ambiance désagréable mais de bons plats cela incite à revenir tout de même 😊 bonne journée"
Posté le 09/05/2024 à 17:46"Super restaurant ! Accueil très agréable !"
Posté le 03/06/2024 à 13:11"Très bon endroit bon accueil et bon service."
Posté le 16/06/2024 à 16:32"Idéalement placé dans un des quartiers les plus agréables de Paris. Un très bon rapport qualité/prix."
Posté le 05/07/2024 à 20:01"Le service est vraiment sympathique et chaleureux, la terrasse est agréable et bien située. Je reviendrais petit déjeuner ici avec plaisir."
Posté le 06/07/2024 à 08:53"Meilleur brasserie du 6ème cuisine un délice et le patron une pépite 🫶(Gilou)😘"
Posté le 10/07/2024 à 17:07"Restaurant au cadre sympathique, avec une belle terrasse. La carte propose aussi bien des grands classiques, que de la street food, ou encore des plats aux notes asiatiques pour varier les plaisirs. Les prix sont plus élevés que la moyenne, mais ne vous y trompez pas : la quantité et la qualité sont présentes dans l'assiette, on sort rassasié et heureux. Le service est attentif, agréable et sympathique, on se sent bien directement."
Posté le 12/07/2024 à 07:16"Service au petit oignons, bonne cuisine et ambiance chaleureuse ! Merci"
Posté le 12/07/2024 à 09:17"Risotto tout bon"
Posté le 12/07/2024 à 12:07"Ce café historique du 6éme arrondissement a su faire évoluer sa cuisine pour proposer une belle carte bistronomique de plats variés et bien exécutés. Ce qui n'empêche pas de s'y arrêter en journée pour y prendre un thé sur la terrasse, au calme, en face du Lutetia."
Posté le 24/07/2024 à 12:27"Les serveurs sont chaleureux et bienveillants et le repas est très bon je vous recommande ce restaurant"
Posté le 25/07/2024 à 08:16"Cuisine de brasserie bien élaborée, la cuisson est parfaite et le service très rapide dans un cadre très agréable sous la véranda."
Posté le 26/07/2024 à 13:28"Plus de 400€ par jour pendants plus de 10j Et la seule remarque qu on a en a marre"
Posté le 08/08/2024 à 12:54"A fuiiir ! Accueil médiocre, le gérant désagréable, on dépense plusieurs centaines d’euros par jours mais il nous vire comme des mal propre! A fuire"
Posté le 08/08/2024 à 12:55"À fuire"
Posté le 08/08/2024 à 12:56"gérant très désagréable, sauf le barman et les serveurs... on est arrivé à plusieurs sur plusieurs jours et le seul commentaire est : j'en ai marre des chauffeurs...... mais bizarrement pas de l'argent dépensé !!!!!]"
Posté le 08/08/2024 à 12:58"Très mauvais accueil du gérant et mauvaise ambiance !!!"
Posté le 08/08/2024 à 13:00"Aucun respect en vers les chauffeurs"
Posté le 08/08/2024 à 13:25"Personnel super désagréable , je vous déconseille fortement …"
Posté le 08/08/2024 à 13:53"Le personnel est bien mais le gérant très désagréable. Plus de 10 personnes à consommer pendant une semaine. Il a mis les tables réservées pour nous empêcher de s’asseoir et il nous l’a dit clairement. Salle race."
Posté le 08/08/2024 à 13:58"Consomatrice depuis 2 semaines, aujourd'hui je viens prendre un café, je sent que cela dérange. Après quelques échanges le gérant me crie j’en ai marre des chauffeurs. Il est vrai que lorque je viens, nous sommes pusieurs à consommer et pas qu’un peu. Matin midi et soir. Merci pour votre fidélité. Tchao."
Posté le 08/08/2024 à 14:50"À fuire !"
Posté le 08/08/2024 à 17:07"Mauvaise accueil de clients les serveurs sont désagréables à fuir !!!"
Posté le 09/08/2024 à 13:53"Affreux on n est pas les bienvenus ! Dommage car cette perte de patience nuie à une équipe qui pourrait être agréable! Quid du gérant qui devrait virer le responsable de salle!"
Posté le 09/08/2024 à 19:12"De l’accueil à l’assiette tout était excellent. Mention spéciale au paillard de poulet et à la brioche façon pain perdu. Tout le monde s’est régalé."
Posté le 24/08/2024 à 13:51"Un endroit mignon et parfait pour se poser et chiller entre amis. L'ambiance est agréable, et les serveurs sont gentils et serviables, même si certains ont montré un peu d'humour moqueur. La décoration est mignonne, mais les bancs auraient besoin d'être nettoyés, car on peut voir l'usure et quelques traces de saleté. La cuisine est correcte, d’un niveau brasserie, idéale pour les touristes. J'ai trouvé les entrées un peu décevantes, et les plats sont plutôt basiques. Les frites, bien que croustillantes, étaient trop fines et ressemblaient plus à des chips. Par contre, le dessert a vraiment fait la différence : l'affogato est le meilleur que j'ai goûté ici, et la tarte à la mirabelle, bien que légèrement trop sucrée à cause de la sauce caramel, reste une bonne option pour finir le repas. Les prix sont corrects, surtout compte tenu de l'emplacement."
Posté le 02/09/2024 à 10:33"Très bon restaurant au coin du bd Raspail et de la rue du Cherche midi. Plats excellents, service attentif et ambiance cosy. Patron fort sympathique et au taquet."
Posté le 10/09/2024 à 18:41"Une très belle expérience dans ce sympathique restaurant au cœur du 6e. Le patron est accueillant et aux petits soins. La carte est variée. Les plats excellents. Et l’ambiance parfaite pour passer une bonne soirée en famille ou avec des amis."
Posté le 10/09/2024 à 19:06"Je recommande cet établissement ! Très bon mets végétarien !"
Posté le 18/09/2024 à 07:27"Un déjeuner rapide, délicieux et avec un personne charmant et souriant. Merci à eux."
Posté le 05/10/2024 à 20:48"Une authentique brasserie parisienne comme on les aime. Le plat du jour était savoureux et équilibré. Le service est attentif mais un peu expéditif et froid, c’est le seul bémol."
Posté le 06/10/2024 à 21:20"L ancienne équipe était bien. Le service n'est plus à la hauteur. Cdt"
Posté le 13/10/2024 à 17:55"Agréable déjeuner au Raspail Tataki de thon très bon et copieux, accompagné de sa salade Et tarte aux figues maison (peut être un peu « riche », pourrait être plus allégée) mais toutefois bonne."
Posté le 14/10/2024 à 12:41"Accueil parfait et de très bons plats."
Posté le 14/10/2024 à 15:28"Pas très aimable…."
Posté le 15/10/2024 à 06:00"Endroit ou il fait bon se restaurer. La serveuse est très agréable et les plats très bon .Nous y reviendrons avec plaisir."
Posté le 17/10/2024 à 18:11"Superbe. Très bon service, efficace et rapide. Toujours le sourire, propre et bien placé. Moment de quiétude garantie quand vous cherchez une terrasse simple et confortable."
Posté le 17/10/2024 à 20:25"Recommandé par l'équipe de collector square nous y sommes allées- accueil de qualité joli décor très goutu- rien à redire juste à recommander"
Posté le 18/10/2024 à 12:12"Très bon restaurant"
Posté le 18/10/2024 à 14:27"Belle brasserie dotée d'une terrasse."
Posté le 19/10/2024 à 13:11"Lieu agréable pour déjeuner."
Posté le 28/10/2024 à 19:40"Le service est toujours très agréable et l on y mange très bien. Je recommande l incroyable cappuccino"
Posté le 29/11/2024 à 15:43"Accueil hyper souriant et très sympa. Petit-déjeuner très bon. Je recommande 👍🏽"
Posté le 30/11/2024 à 09:09"Restaurant/Café ok ; Lieu sympa ; mais Service extrêmement désagréable - le vieux serveur/chef de salle est particulièrement discourtois, presque vindicatif (Monsieur, si nous ne voulez pas d'interactions sociales, restez chez vous...) - et ce n'est pas beaucoup mieux pour le reste du personnel !"
Posté le 14/12/2024 à 14:09"Très cher pour des plats très moyens (frites McDo et petite bavette tiède)"
Posté le 24/12/2024 à 01:34"J’ai toujours aimé ce bistrot. Surtout avant les travaux. Y boire un verre est très sympa, leur croque est bien. Aujourd’hui j’avais envie de goûter leur salade. Arrive la salade gourmande que j’ai demandée sans pruneau. Tout a un goût de sucre, c’est extrêmement désagréable, je n’arrive pas à manger la salade qui me fait pourtant envie, je laisse le foie gras à mon mari, les pommes de terre sont très sèches mais cela passerait, toujours avec la salade. Le garçon vient demander si tout s’est bien passé, je l’interroge sur l’assaisonnement, sauce à la mangue. Quand je lui fait remarquer qu’il aurait pu prévenir il prend la mouche, va chercher une carte, me la présente avec son doigt sur des petits caractères que je n’arrive pas à lire, absolument pas à l’endroit des salades en me disant que si ! C’était écrit. J’ai vérifié sur la carte à l’entrée puis sur le menu du site. Nulle part il n’est écrit mangue, sinon je n’aurais pas pris. Au delà de la déception du plat, c’est le comportement du serveur qui m’a dérangé. J’ai passé un mauvais moment gustatif suivi d’un moment où le serveur a voulu me prouver que j’étais en faute. Je n’ai plus du tout envie d’y retourner. Mauvais service."
Posté le 27/12/2024 à 14:18"Resto sympa, c'était bon mais il vaut mieux réserver avec TheFork pour que les prix soient plus cohérent niveau rapport qualité-prix. La croute du cheesecake est un peu trop épaisse et on le goûte trop par rapport à la garniture. Notre serveur était gentil mais en étant dans une table en coin, il ne nous voyait pas toujours quand on avait besoin. Repas sympa somme toute!"
Posté le 02/01/2025 à 12:45"Service agréable et cuisine de bistrot Bonne"
Posté le 05/01/2025 à 18:40"Dimanche 5 janvier, Paris, une capitale, 22h01..la cuisine est fermée. Je reste pour prendre une bière... je demande une cacahuète.. non desolé la cuisine est fermée... on attend le départ des derniers clients pour sortir les poubelles ... en tant que voisin de quartier, ça ne donne pas envie de revenir .. dommage le cadre est très agréable mais ça manque de sympathie et d'intérêt pour le client .... l'atmosphere , coté serveur et manager, est celle de fermer au plus vite... Un peu décu, mais je retenterai pour leur laisser une nouvelle chance.."
Posté le 05/01/2025 à 21:54"Déjeuner pris sur le pouce mais excellent. Aimable, serviable, le personnel est au top. Je recommande !"
Posté le 05/01/2025 à 23:11"Très bien !"
Posté le 25/01/2025 à 13:41Entreprises à proximité