Le Petit Café

📌 6 Rue Descartes, 75005 Paris

4.2 / 5
(722 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–02:00
  • Mardi 09:00–02:00
  • Mercredi 09:00–02:00
  • Jeudi 09:00–02:00
  • Vendredi 09:00–02:00
  • Samedi 09:00–02:00
  • Dimanche09:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Petit Café qui se situe au 6 Rue Descartes, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.44.07.35.69

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Petites portions à partager
  • Vin
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Cocktails et apéritifs
  • Spiritueux

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Titres restaurant
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Zina.k.
Note de : 4 / 5

"Charmant petit café juste derrière le Panthéon, avec une terrasse spacieuse confortable et chauffée en hiver. Les prix sont corrects pour le quartier latin, avec un happy hour dès 17h. Serveurs(euses) très sympathiques et souriants. Très agréable pour un café/verre entre amis ou autre."

Posté le 30/06/2013 à 13:17
Avis de : Rachel.t.
Note de : 2 / 5

"---- Mon endroit de prédilection pour me régaler le weekend ou bien boire un verre en soirée. A ne pas manquer : le tartare de saumon et le burger au bacon!---- Mais ça c'était avant ! Il y a du changement au niveau du personnel et de la qualité des produits. J'ai retrouvé deux bouts de cartilages dans mon burger et le tartare de saumon est de piètre qualité."

Posté le 10/04/2014 à 11:07
Avis de : DomBea..
Note de : 2 / 5

"Comment peut-on prétendre être un commerçant et recevoir ses clients avec aussi peu d'amour du travail. Un serveur qui n'en n'était pas un. Même sans métier, quand on est au devant de clients, c'est simple de sourire, d'être sympa, d'écouter les demandes des consommateurs. Eh bien lui, il ne sait pas recevoir, il n'aime surement pas son job et encore moins les gens. Vu sa tenue négligée, il devait être près pour aller faire du surf ! Fuyez cet endroit où le respect n'est pas au menu !!! On ne vous parlera pas de ce qu'ils nous servent, c'est inutile !"

Posté le 08/10/2016 à 06:42
Avis de : Benoit.e.
Note de : 4 / 5

"Le café que fréquentait Gérard Depardieu dans sa jeunesse : service ultra sympa."

Posté le 27/03/2017 à 08:34
Avis de : A..
Note de : 1 / 5

"Personnel sympa, endroit agréable, mais attention: ils poussent à la conso d'alcool! On s'est installé pour prendre un café à 18.10 et le serveur nous a dit qu'il font plus de boisson chaude à cette heure-ci! Histoire, d'imposer des boissons plus onéreuses (vin, alcool, cocktail). Cas classique illégal de refus de vente sans motif légitime (Code de la consommation, article L122-1). N'hésitez pas à porter plainte au commissariat, c'est gratuit. à cause de cette politique je mets une étoile."

Posté le 26/07/2017 à 02:52
Avis de : Vincent.a.
Note de : 3 / 5

"Bar étudiant agréable dans l'ambiance avec une belle vue et peu trafic. Légèrement deçu par les prix assez élevées et la qualité de la bière pendant l'happy-hour que je soupçonne d'être coupée à l'eau."

Posté le 15/09/2017 à 11:23
Avis de : Jules.a.
Note de : 5 / 5

"Tarifs très intéressants, de la place, de la bonne musique en fond et surtout un barman hyper commerçant qui offre des shots et fait de belles réductions quand on commande en quantité ! Le punch maison est délicieux !"

Posté le 09/10/2017 à 09:54
Avis de : Mario.l.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit qui offre le mérite de satisfaire aussi bien les papilles que les ventres vides. Franchement, rien à redire, c'est parfait pour le repas du midi, service rapide et bon rapport qualité-prix"

Posté le 11/12/2017 à 11:23
Avis de : Sébastien.m.
Note de : 4 / 5

"Il y a des jours avec et des jours sans, pourtant client ayant l'habitude de venir consommer et manger, il nous est arrivé d'avoir l'impression de déranger, je souhaite que cela soit qu'une susceptibilité de notre part... Sinon rien à dire, on y mange parfaitement bien ! Les happy hour sont top ! Dommage que l'hiver on ne puisse plus fumer sur la terrasse, qui fait partie des terrasses les mieux chauffée du quartier..."

Posté le 16/01/2018 à 14:37
Avis de : Éric.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon lieu, aliments de qualité, un personnel très agréable. Un petit bémol, une attente assez pesante dans le service des plats du moins le soir ou j'y étais !! Mais c'est une adresse que je conseille les yeux fermés et j'y retournerais très prochainement!!"

Posté le 21/05/2018 à 21:20
Avis de : L....
Note de : 5 / 5

"Le Petit Café est rapidement devenu une habitude pour notre petit groupe d'amis dès que l'un d'entre nous est dans le secteur du Panthéon ! Un établissement qui présente bien, aux tarifs raisonnables et surtout un personnel toujours souriant et agréable ! Nous ne manquons pas de nous le faire remarquer entre nous à chaque visite d'ailleurs ! Allez-y sans hésiter pour prendre un verre ou deux, vous y serez bien reçu et pendant l'Happy Hour vous ne vous ruinerez pas ! Petite mention spéciale à la serveuse aux faux airs d'Evangeline Lilly qui n'a jamais manqué d'être sympathique et parfaite dans son job auprès de nous !"

Posté le 28/05/2018 à 17:36
Avis de : Aurelien.h.
Note de : 1 / 5

"Premier avis que je laisse sur Google mais croyez-moi, je me dois de le publier ! Qualité-prix lamentable, nourriture pas fraîche, bière coupée à l'eau du robinet bien calcaire, temps d'attente effarant, extrêmement bruyant (n'envisagez pas de communiquer sans devoir hurler : tables sont collées les unes aux autres sans compter les troubadours qui viennent vous casser les oreilles avec leurs trompettes et enceintes), serveurs odieux. La messe est dite, fuyez !"

Posté le 10/10/2018 à 18:29
Avis de : Thibault.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel Agréable bons petits plats et prix abordable pour le quartier !"

Posté le 19/12/2018 à 19:21
Avis de : Hugo.e.
Note de : 3 / 5

"Nous n'avons pas été déçu par la nourriture. Nous avons eu une table à l'intérieur du café. L'odeur de cigarette était vraiment insupportable. La terrasse fumeur est bien trop proche du restaurant et toutes les odeurs rentrent. Nous avons également plusieurs moucherons qui nous tournaient autour lors du dîner (en plein hiver), c'était assez agaçant. Serveur très sympathique sinon."

Posté le 24/12/2018 à 23:28
Avis de : Cleiton.o.
Note de : 4 / 5

"La nourriture dans cet endroit est vraiment très bonne et savoureuse. Le steak tartare est inoubliable! J'aime! La seule chose qui pourrait améliorer est l'attention de la serveuse qui m'a traité. Il lui manquait une certaine gentillesse et, parfois, il était un peu impatient. Mais je voudrais revenir ici juste pour essayer la nourriture délicieuse."

Posté le 26/02/2019 à 02:08
Avis de : Rodolphe.A.
Note de : 5 / 5

"Bar chaleureux bien situé Barman très Accueillant Un lieux chaleureux Une terrasse animée Une grande table au fond pour un groupe Je recommande"

Posté le 17/03/2019 à 17:57
Avis de : Nad.a.
Note de : 5 / 5

"Quel endroit charmant sur une petite place tranquile en face de l’Ecole Polytechnique. Service très chaleureux et carte super! Le foie gras mi-cuit est à tomber et les pommes de terres rissolées valent le détour!"

Posté le 16/06/2019 à 12:34
Avis de : Anthony..
Note de : 3 / 5

"Pas les plus originaux mais bon burger, cuisson respectée. Par contre c'est très cher pour un Burger frites (16euros !!!), il y a mieux ailleurs."

Posté le 27/06/2019 à 20:05
Avis de : laetitia.h.
Note de : 5 / 5

"Sympa au bar, efficaces, malgré grosse affluence.. Burger vege délicieux contrairement à beaucoup d'autres ailleurs..! super ambiance dehors en terrasse surtout avec petits groupes improvisés.. Venez danser boire et grignoter..!"

Posté le 29/06/2019 à 07:51
Avis de : Bienvenu.n.
Note de : 4 / 5

"Belle terrasse dégagée, accueil chaleureux et bon rapport qualité prix. Plat du jour à 15€, du choix: poisson ou viande"

Posté le 10/07/2019 à 09:27
Avis de : Albane.e.
Note de : 5 / 5

"Une table de 7 en terrasse pour un dîner tôt en famille avant un petit concert de violoncelle dans le quartier: service adorable, cuisine maison délicieuse, et salades gourmandes! Et bières en happy hour :) Super!"

Posté le 09/08/2019 à 04:38
Avis de : McLovinfromHawai..
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée passée hier soir, le service était au top, bravo à Tristan pour son premier jour. Très bons cocktails (HH à 5,5€ jusqu'à 19h30) également, merci à Eloïse ! Partis pour boire un verre, finalement nous avons également mangé sur place, j'ai pris une burrata et un burger et je n'ai pas été déçu. A bientôt !"

Posté le 21/08/2019 à 10:27
Avis de : Fannie.a.
Note de : 3 / 5

"Petit café sympathique, nous n avons pris que des chocolats chaud. C est surtout la place qui est très belle, vous retrouverez un décor de ratatouille en plein Paris, charmant."

Posté le 21/12/2019 à 17:18
Avis de : jazz.i.
Note de : 1 / 5

"Notre expérience dans ce lieu n'a pas été très terrible,nous avions très envie d'un irish coffee donc juste y boire un verre à son arrivé grosse déception il ne ressemblait nullement à un irish, aucun étage, rien !!! de plus il y manquait fortement le goût du sucre de canne (fade) !!! Nous avons pu voir quelques plats passaient et très franchement ça donnait pas très envie Prix excessif !!! Bref lieu très bof bof !!!"

Posté le 18/01/2020 à 22:47
Avis de : Martin.e.
Note de : 4 / 5

"Petit bistro très sympathique dans un quartier qui l'est tout autant. Cuisine généreuse et sans chichis. Bon rapport qualité/prix."

Posté le 13/02/2020 à 17:53
Avis de : Guy.e.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est toujours hyper sympa. Un vrai plaisir de se mettre en terasse en ce lieu. Franchement un régal tous les étés. Une petite place Parisienne où il fait bon trainer. Le menu minimaliste permet cependant de se sustenter."

Posté le 25/06/2020 à 17:26
Avis de : Harald.i.
Note de : 5 / 5

"Le menu pour très grand enfant a été une merveille. Cet endroit est une perle au milieu de l'océan (ca ne veut rien dire mais on comprend que c'est un compliment). Merci beaucoup !!! A tout à l'heure."

Posté le 31/07/2020 à 12:30
Avis de : Claude.i.
Note de : 5 / 5

"Café super sympa et convivial pour savourer un apero, déguster une planche mixte charcuterie-fromage ou dîner. Très bien situé et le personnel est très agréable, souriant et dynamique. On retrouve bien l'ambiance des bistrots Parisiens d'antan."

Posté le 31/05/2021 à 05:31
Avis de : Couillerot.e.
Note de : 1 / 5

"Un bon quart d'heure pour avoir ma pinte en terrasse ,serveuse qui se vexe et devient désagréable si on lui fait la remarque car débordée 🙄repasse plusieurs fois sans voir qu'on souhaite la régler. Y aller en groupe et seulement si on a le temps de passer une bonne heure en terrasse!"

Posté le 07/07/2021 à 05:48
Avis de : Thomas.i.
Note de : 5 / 5

"La terrasse est fort spacieuse et sympathique, les serveurs.euses sont souriant.e.s. La bière coule à flot pour peu d'écus et les troubadours à clarinette égayent l'air parisien Agréable"

Posté le 19/07/2021 à 17:42
Avis de : EVAN.u.
Note de : 4 / 5

"Ce bar restaurant est très sympathique, le personnel est vraiment aimable, les plats très copieux pour des prix abordables, je recommande sans hésiter ce lieux pour un verre entre amis ou encore un bon repas !"

Posté le 01/08/2021 à 19:10
Avis de : Matthieu..
Note de : 5 / 5

"Expérience super agréable, on a passé un super moment avec des amis, le serveur ultra sympa, super rapide et qui vient vérifier qu'on a besoin de rien, en outré beaucoup d'humour. Hh aui fait plaisir. Le plus étant l'ambiance du coin, beaucoup beaucoup d'étudiants, idéal pour le soir, place très joli. Au moins à venir tester !"

Posté le 18/09/2021 à 14:58
Avis de : Henry.c.
Note de : 4 / 5

"nous avons bien mangé dans ce restaurant, rapport qualité prix raisonnable, par contre avec la grande terrasse l'unique serveur est clairement dépassé.."

Posté le 08/10/2021 à 10:58
Avis de : Alexandre.i.
Note de : 5 / 5

"Etablissement extrêmement sympathique, véritable institution du quartier. Une équipe plus qu'au top, dont la gentillesse n'a d'égal que la qualité de leur soupe à l'oignon!"

Posté le 21/10/2021 à 13:56
Avis de : Julie.t.
Note de : 5 / 5

"De très bons plats copieux et savoureux. Aussi, il faut souligner que c'est un des seuls (le seul ?) restaurants du secteur à disposer d'une chaise haute bébé !"

Posté le 25/02/2022 à 18:51
Avis de : Sabine.e.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant bistrot parisien situé sur une ravissante et très typique place du 5e. Terrasse très agréable, partie véranda bien chauffée, accueil vraiment sympathique, bon rapport qualité-prix des entrées aux desserts."

Posté le 05/04/2022 à 08:26
Avis de : Frances.h.
Note de : 5 / 5

"Un repas excellent. Une équipe charmante! Merci!"

Posté le 12/04/2022 à 01:51
Avis de : VIVEO.E.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, et ambiance vraiment sympa! Nous avons eu Marco comme serveur, allez-y, il est très gentil et aux petits soins...On passe vraiment un bon moment là-bas avec l'équipe, les tapas et salades sont bonnes, pour le soir c'est parfait😜"

Posté le 25/05/2022 à 16:20
Avis de : Jean.u.
Note de : 4 / 5

"Terrasse très agréable en saison. La formule du jour est toujours de qualité (entrée /plat ou plat/dessert ou les trois) pour un prix très correct. Excellent rapport qualité prix. Accueil agréable et prise en charge rapide."

Posté le 26/05/2022 à 12:54
Avis de : Maëve.d.
Note de : 5 / 5

"Super !!!!! Les prix sont abordables, le service top, la musique, le cadre etc. On y mange bien aussi : j'ai pris une énorme planche de fromage charcuterie et des frites, tout ça à partager et pour environ 20eu. Happy hour de 16h jusqu'à 21h ! C'est super étudiant et l'endroit est super cool !"

Posté le 28/05/2022 à 23:27
Avis de : Artaud.a.
Note de : 5 / 5

"Nous y avons passé un très bon moment. Le repas était excellent et le service impeccable, merci à Carla !"

Posté le 22/06/2022 à 05:49
Avis de : Estelle..
Note de : 5 / 5

"Venus ce midi. Avons pris formule du midi (plat/dessert). C était frais et très bon. Les frites sont maison. Le tiramisu framboises était très bon. Merci à la serveuse (dame blonde) qui fut efficace et aimable."

Posté le 13/07/2022 à 18:35
Avis de : LeGloutonDu75..
Note de : 5 / 5

"Toujours délicieux, personnel adorable. Je recommande. Les salades sont copieuses. Allez y les yeux fermés et la bouche grande ouverte !"

Posté le 16/08/2022 à 12:56
Avis de : Irene.a.
Note de : 2 / 5

"L'ambiance de staff la plus catastrophique jamais vue à Paris, nous étions venu pour travailler calmement en prenant un café, le cafés est bon, la musique sympa, les gens aussi, mais nous sommes repartis beaucoup plus tôt lassés d'entendre la serveuse hausser le ton sur ses collègues sans même s'en cacher un minimum. 2h30 de dramas pimentés de gestes agacés, un verre cassé et de menaces. Aussi épuisant qu'anxiogène d'autant qu'elle n'essayait même pas d'épargner les innocents, un peu de professionnalisme serait pas mal à l'avenir."

Posté le 20/08/2022 à 14:35
Avis de : Delphine.a.
Note de : 5 / 5

"Première soirée avec mes deux amies en terrasse du Petit Café ! Super accueil. Un lieu très chaleureux. Serveur charmant 😉"

Posté le 01/09/2022 à 20:47
Avis de : Sabine.o.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant. plats excellents et très copieux."

Posté le 05/10/2022 à 06:41
Avis de : Nour.L.
Note de : 1 / 5

"Serveuse hyper irrespectueuse qui a refusé de nous servir des boissons chaudes parce que c’est le match de France-Argentine, ce que je comprends. Sauf que servir 5 minutes plus tard des boissons chaudes à des “habitués” alors que ça fait 30 minutes qu’on est là et qu’il fait -3° à l’extérieur c’est hyper irrespectueux. En plus, elle nous a mal parlé et a quand même continuer de refuser de nous servir. Pas cool l’expérience donc on ne recommande pas du tout !"

Posté le 18/12/2022 à 14:45
Avis de : Elias.l.
Note de : 1 / 5

"Serveuse irrespectueuse et raciste! Elle sert un chocolat chaud pour la table d’à côté et refuse de nous le servir comme quoi l’autre client est un “habitué” Manque de professionnalisme à 100% Je ne recommande pas du tout"

Posté le 19/12/2022 à 00:08
Avis de : Mounia.L.
Note de : 1 / 5

"Serveuse irrespectueuse je déconseille fortement pour tout le monde. La serveuse ne sert pas de boissons chaude que pour ces clients “habitués” de façon discriminatoire."

Posté le 19/12/2022 à 00:09
Avis de : pascal.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympa sur une jolie petite place, la nourriture est excellente et le personnel très sympathique et toujours à votre écoute. Je conseille."

Posté le 18/01/2023 à 00:55
Avis de : Sophie.h.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, évitez de voler les câbles l'iPhone quand on vous demande de charger nos téléphones au bar svp. Pas cool. Et pas de confusion possible parce que vous rendez bien le bon téléphone. Merci. Je vous rends votre câble rongé plein de crasse quand vous voulez."

Posté le 26/03/2023 à 14:24
Avis de : Chloé.i.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, confortable et super croissants !"

Posté le 02/05/2023 à 09:29
Avis de : Damien.l.
Note de : 5 / 5

"Nous avons pris un repas à 3 un soir de weekend. Le repas était très bon et le service plus qu'aimable, toujours souriant et serviable malgré le monde"

Posté le 12/06/2023 à 08:33
Avis de : Caroline.r.
Note de : 4 / 5

"Une parenthèse très sympa à l ombre pour déjeuner, la terrasse est très agréable. Très bien accueilli, service impeccable et serveuses souriantes ! Plats de brasserie ! Désolée pour la photo, j ai mangé une salade auvergnate 😋 à croire que j avais très fin et c était très bien 🍀🍀"

Posté le 15/06/2023 à 20:24
Avis de : Laurent.h.
Note de : 5 / 5

"Petite parenthèse déjeuner avant un concert de Dépêche Mode : accueil au top par Mohamed qui a également su parfaitement nous conseiller et partager des moments de rires. On s’est régalé pour un rapport qualité prix plus que raisonnable. On recommande !!! Et encore merci Mohamed pour ce moment!"

Posté le 24/06/2023 à 11:51
Avis de : Alex.u.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli, personnel sympa Côté cuisine, c’était très bon ! Nous recommandons !"

Posté le 01/08/2023 à 19:43
Avis de : Louis.�.
Note de : 2 / 5

"La cuisine est déplorable. Un des pires café “gourmand” de paris. Crème brûlée au goût carbonisé et MINUSCULE, crêpe fade et sèche (clairement une industrielle) j’ai été très déçue. Même la bière était hyper amère… Le lieu est agréable, et la serveuse sympa mais c’est tout. La cuisine est horrible."

Posté le 02/08/2023 à 18:33
Avis de : Françoise.O.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes toujours bien reçus au Petit Café qui offre une pause au calme à deux pas deux pas du Panthéon et des Jardins du Luxembourg. Une carte bien parisienne et un plat du jour à un prix raisonnable pour le quartier. On y mange bien, et le service est TOP. Je recommande."

Posté le 12/08/2023 à 16:43
Avis de : Will.D.
Note de : 5 / 5

"Excellent petit bistrot Parisien sur une petite place très calme et charmante, rapport qualité / prix imbattable ! Service au petit soin et fort sympathique. Je recommande vivement l'endroit."

Posté le 14/08/2023 à 16:28
Avis de : Camille.A.
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse, bonne cuisine, les serveurs sont très agréables. J’ai pu travailler l’après midi sur une table après avoir déjeuner. Merci à toute l’équipe pour cette très belle prestation. A bientôt. 🫡"

Posté le 23/08/2023 à 18:22
Avis de : Riccardo.r.
Note de : 5 / 5

"Restaurant tout simplement parfait: 1) cuisine super bonne 2) service très vite (pas beaucoup d'attente) 3) très jolie ambiance 4) portions abondantes et pas du tout chères 5) personnel très sympa Quand je reviens à Paris j'y retournerai sans aucun doute!"

Posté le 27/08/2023 à 18:43
Avis de : Vianney.o.
Note de : 5 / 5

"Super déjeuner passé, très abordable et dans un beau cadre, adresse notée pour y revenir !"

Posté le 01/09/2023 à 13:40
Avis de : Zeus..
Note de : 5 / 5

"Endroit charmant, idéal pour l'Happy Hour ! Les plats commandés étaient délicieux. 😊🍹🍽️"

Posté le 16/09/2023 à 15:29
Avis de : JPm.P.
Note de : 5 / 5

"Café restaurant très sympathique, le patron et son équipe sont à l'écoute des clients. Ambiance typiquement Parisienne calme et à deux pas du Panthéon. Une adresse à connaître que l'on soit de passage où résident."

Posté le 10/10/2023 à 16:16
Avis de : Guillaume..
Note de : 5 / 5

"Cuisine correcte et excellents cocktails. Le service est très sympathique et mériterait certainement une revalorisation salariale 😎"

Posté le 05/11/2023 à 19:47
Avis de : Jason.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente ambiance, repas copieux, délicieux et abordables. Les cocktails proposés sont excellents et rafraîchissants et le personnel est très accueillant. Je conseille vivement. Ps: Quentin mérite une augmentation"

Posté le 05/11/2023 à 19:55
Avis de : Phenom.G.
Note de : 5 / 5

"Moment très appréciable avec une bonne cuisine, des cocktails superbes et un service très agréable (augmentez Quentin svp il mérite)"

Posté le 05/11/2023 à 20:01
Avis de : abdoul.a.
Note de : 4 / 5

"Bouffe sympa, clientes très gentilles Par contre, un peu gay l'entrecôte"

Posté le 07/11/2023 à 22:53
Avis de : Grr.a.
Note de : 2 / 5

"J’ai pris le burger italien « saignant » avec « gorgonzola »... apparemment ... Je suis très déçue car à ce prix, autant aller chez McDonalds. Le burger n’avait aucun goût et le steak était sec. Enfin si, il avait le gout du pesto bas de gamme. Je sais que les brunch du dimanche sont très bons mais visiblement les burgers ne sont pas leur fort. Je mets tout de même deux étoiles pour le service rapide."

Posté le 14/12/2023 à 13:16
Avis de : Marine.a.
Note de : 2 / 5

"Un burger Italien servi rapidement ... au détriment de sa qualité. J'attendais une cuisson saignante, et le steak haché est arrivé sur-cuit : il s'émiettait dans le burger. J'attendais un beau morceau de gorgonzola pour sauver le plat : il y en avait à peine. Le seul goût perceptible était celui du pesto ; honnêtement j'aurais fait mieux moi même. J'ai donc reçu un burger fade, sec, et somme toute, très décevant. Nous sommes venus pour fêter l'anniversaire d'une amie, qui a pris la même chose, et nous repartons déçues... Dommage que la mauvaise préparation du burger ait altéré ce bon moment. Cela dit la frite et la salade étaient bonnes."

Posté le 14/12/2023 à 13:24
Avis de : Steph.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit très convivial avec une cuisine de qualité. Bonne adresse"

Posté le 15/02/2024 à 12:36
Avis de : Nelly.o.
Note de : 1 / 5

"Incompréhension et Déception. Installée depuis 20 mns en terrasse, la serveuse passe 10 fois devant moi sans venir vers moi ! Une table de 4 personnes s'installe à une table à côté de moi, en 2 mns on leur donne la carte et en 5 mns leur commande est prise. Alors, je pars au bout de 25/30 mns sans avoir été servi et surtout sans avoir pu déjeuner ! Cherchez la logique et cherchez surtout la compétence du personnel de salle .... PS: samedi 06 avril 24, entre 14h et 14h30."

Posté le 06/04/2024 à 13:04
Avis de : Greta.i.
Note de : 3 / 5

"Attirée par la position centrale du café, j'y ai découvert un menu cher et un service médiocre. Alors que je me présentais pour demander une table, la serveuse au comptoir s'est arrêtée pour avaler un shot de tequila avant de nous indiquer le coin le plus reculé du restaurant (d'ailleurs e vide). Les serveurs ont passé toute la soirée à boire, ce qui est compréhensible vu le type de restauration qu'ils proposent, mais cela reste peu professionnel. 30 minutes d'attente plus tard j'ai pu déguster ma soupe aux oignons, légèrement brûlée mais quand même satisfaisante. Le croque monsieur n'a pas la forme traditionnelle et ressemble plutôt à une bruschetta recouverte de jambon, de bacon et d'une épaisse couche de fromage ; bien que non authentique, le croc monsieur était copieux et savoureux. Les prix, trop élevés, et le service, beaucoup trop lent et informel, doivent encore être améliorés."

Posté le 23/04/2024 à 14:02
Avis de : come.c.
Note de : 1 / 5

"Expérience très désagréable avec la serveuse qui en nettoyant la table trempée par la pluie me pousse directement sur les genoux l'équivalent d'un bon verre d'eau. Sa réponse quand je montre mon mécontentement: oh ça va c'est de l'eau puis au moins la table est sèche maintenant. Je me suis retenu de ne pas lui envoyer mon verre à la figure."

Posté le 04/05/2024 à 12:13
Avis de : Jeanne.e.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, je viens régulièrement y passer du temps avec mes amis et c’est toujours un énorme plaisir. Le service est super sont rapides et souriant et la bière est très bonne. C’est un bar que je recommande fortement!"

Posté le 05/05/2024 à 17:53
Avis de : Lola.o.
Note de : 5 / 5

"super endroit pour se retrouver entre potes et serveurs gentils et attentionnés! foncez au petit café!!!<3"

Posté le 06/05/2024 à 16:34
Avis de : Maxime.h.
Note de : 5 / 5

"Lundi soir au top avec les deux serveuses Appoline et Thaïla, super accueillantes, réactives et souriantes."

Posté le 02/07/2024 à 21:16
Avis de : Heloise.a.
Note de : 2 / 5

"Un service à revoir … Une serveuse loin d’être agréable, nous avions l’impression de la déranger (plus occupée à parler avec ses amis qu’à servir les clients)."

Posté le 07/07/2024 à 14:41
Avis de : Fulgur.n.
Note de : 3 / 5

"Nourriture très bonne ! Mais service incroyablement lent et nonchalant (sans qu'il y ait beaucoup de clients !). Les serveuses discutent entre elles au bar. Probablement des étudiantes en job d'été. 20 minutes pour les boissons, 45 minutes pour les plats..."

Posté le 20/07/2024 à 12:50
Avis de : Diana.a.
Note de : 1 / 5

"Mardi, 17h, une seule personne sur la terrasse et le reste de tables vides, on me dit qu'ils ne servent plus de boissons chaudes en terrasse... Ironique pour un endroit qui s'appelle Le petit café..."

Posté le 25/07/2024 à 17:06
Avis de : Grégoire.e.
Note de : 5 / 5

"Super moment passé sur cette jolie place, l'accueil était chaleureux et jovial, le vin était bon et et les plats savoureux, mention spéciale à Oma pour sa gentillesse et son service 5* . à très vite"

Posté le 03/08/2024 à 14:37
Avis de : Sebastián.e.
Note de : 5 / 5

"Le service était excellent, les serveuses étaient très sympathiques et très attentionnées. J'en profite pour dire que l'une d'entre elles était très gentille, mais pour moi personnellement, j'ai adoré son sourire et son regard, cela m'a dépouillé de l'âme et de moi. j'aimerais en savoir plus sur elle, ma famille a commandé 5 cocktails et une bière"

Posté le 19/08/2024 à 09:53
Avis de : Déborah.a.
Note de : 1 / 5

"Service déplorable. Cher pour la qualité des prestations, des plats et boissons. Le serveur nous empêche de payer par carte car pas assez de consommation de boissons selon lui. Il n’y a aucune politique officielle ni écrite de minimum carte bancaire, le serveur (un certain Quentin) prenant des libertés. Nous ne sommes pas alcooliques, navrée. Et nous n’avons occupé la table que 40 minutes en dé ut d’après-midi, pas de quoi consommer 4 boissons non plus. Les serveurs passent le plus clair de leur temps à discuter et boire ensemble au bar. Le service est donc lent et peu professionnel. Vous trouverez mille fois mieux autour."

Posté le 14/09/2024 à 08:16
Avis de : Nicoco..
Note de : 5 / 5

"J'ai mangé dans cet établissement tous les midis pendant plusieurs jours. Le rapport qualité-prix est intéressant. Le personnel est dynamique et sympathique. J'ai apprécié échanger avec elles et elles ont toujours été aux petits soins pour moi. La cuisine est traditionnelle simple mais efficace. Le restaurant est bien situé sur une place calme et agréable. Si je repasse à Paris je reviendrai vous voir c'est sûr 😉"

Posté le 04/11/2024 à 20:48
Avis de : Kémi.d.
Note de : 5 / 5

"Incroyable je recommande"

Posté le 05/11/2024 à 12:13
Avis de : blackyki.c.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience et serveur agréable"

Posté le 06/11/2024 à 07:59
Avis de : Jonathan.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment au pti café"

Posté le 06/11/2024 à 10:41
Avis de : Haidara.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne les menus du petit café"

Posté le 06/11/2024 à 16:30
Avis de : Foxxi.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympathique, le service très agréable je recommande à 100%"

Posté le 07/11/2024 à 15:51
Avis de : Attia.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai tout adoré"

Posté le 07/11/2024 à 16:49
Avis de : Ram.�.
Note de : 5 / 5

"cadre agréable et service rapide et agréable"

Posté le 07/11/2024 à 19:06
Avis de : Gatien.'.
Note de : 5 / 5

"Je recommande, c'est excellent et les serveurs sont aux petits soins, top !"

Posté le 08/11/2024 à 07:27
Avis de : Laurence.o.
Note de : 5 / 5

"On y mange très bien endroit très beau et accueil chaleureux a recommander aux amis familles et collègues"

Posté le 08/11/2024 à 13:15
Avis de : Mick.a.
Note de : 5 / 5

"Demande de poster de faux avis 5⭐️ pour 500€"

Posté le 08/11/2024 à 16:03
Avis de : Antoine.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon café !"

Posté le 09/11/2024 à 10:18
Avis de : Raphaël.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne dégustation rien à dire"

Posté le 09/11/2024 à 10:24
Avis de : Larissa.A.
Note de : 5 / 5

"Repas délicieux , ambiance joviale. Excellent je recommande"

Posté le 09/11/2024 à 11:21
Avis de : King.i.
Note de : 5 / 5

"Un bon café, j'espère que tu l'essayeras"

Posté le 09/11/2024 à 17:53
Avis de : Basmala.l.
Note de : 5 / 5

"je vous conseille fortement le petit café c’est un café agréable avec une super bonne ambiance les serveurs sont très à l écoute , souriant et compréhensif à la demande ."

Posté le 09/11/2024 à 18:02
Avis de : Bastien.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable expérience dans ce bar très bien décoré. Le service 5 étoiles mérite de s'y arrêter."

Posté le 09/11/2024 à 23:11
Avis de : Guillaume..
Note de : 5 / 5

"Venez au petit café c'est vraiment top"

Posté le 10/11/2024 à 09:07
Avis de : EDOUARD.E.
Note de : 1 / 5

"Personnel pas sympa, cher pour le lieu que c’est ."

Posté le 10/11/2024 à 12:51
Avis de : némo.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit top, je recommande"

Posté le 10/11/2024 à 13:52
Avis de : Mayou.u.
Note de : 1 / 5

"On m'a proposé un paiement contre un avis 5 étoiles. Dommage pour cette pratique !!!!"

Posté le 10/11/2024 à 18:29
Avis de : Carlos.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe trop aimée"

Posté le 11/11/2024 à 12:25
Avis de : Yanis.a.
Note de : 5 / 5

"Café au top du top, le service est très efficace et le personnel est très agréable"

Posté le 12/11/2024 à 15:54
Avis de : xavier.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympathique et personnel agréable. Nous avons passé un bon moment."

Posté le 14/11/2024 à 15:06
Avis de : John.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant au top je recommande."

Posté le 14/11/2024 à 15:37
Avis de : Joel.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent petit café parisien"

Posté le 14/11/2024 à 16:40
Avis de : Esteban.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil service parfait"

Posté le 16/11/2024 à 12:54
Avis de : Steph.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 16/11/2024 à 13:20
Avis de : yvon.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, cuisine très bonne, très bon service, et ambiance parfaite. Je vous le recommande, vous serez très bien accueilli."

Posté le 17/11/2024 à 09:22
Avis de : sow.d.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant je recommande vivement."

Posté le 17/11/2024 à 15:44
Avis de : Tristan.7.
Note de : 5 / 5

"Serveur tres agréable, ambiance très cosy, je recommande !"

Posté le 19/11/2024 à 12:43
Avis de : Teddy.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon service je recommande 👌🏾"

Posté le 19/11/2024 à 12:43
Avis de : Barnabe.A.
Note de : 5 / 5

"Le service est impeccable ! Le personnel est souriant, efficace et aux petits soins. On se sent vraiment bien accueilli."

Posté le 19/11/2024 à 13:19
Avis de : Hawa.o.
Note de : 5 / 5

"Très agréable service je recommande"

Posté le 19/11/2024 à 14:01
Avis de : hawa.o.
Note de : 5 / 5

"restaurant très conviviale, et nourriture très bonne."

Posté le 19/11/2024 à 14:13
Avis de : Dialmon.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne réception accueil chaleureux cuisine parfaite"

Posté le 20/11/2024 à 07:48
Avis de : Ny.n.
Note de : 5 / 5

"Très belle accueil et des plats abordable"

Posté le 20/11/2024 à 12:54
Avis de : Sebastien...
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant, situé non loin du Panthéon. Nous y avons déjeuné le Bacon Burger et le poulet rôti fermier à l'estragon. Service rapide et de qualité par un tout jeune serveur. Pratique avant de reprendre notre périple dans le dédale des rues du quartier Saint Germain des Près."

Posté le 20/11/2024 à 14:15
Avis de : Jul..a.
Note de : 5 / 5

"J'ai bien aimé ce restaurant"

Posté le 21/11/2024 à 10:15
Avis de : lhermet.a.
Note de : 5 / 5

"Service au top et personnel très professionnel je recommande"

Posté le 21/11/2024 à 11:43
Avis de : Anaïs.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience, le service était parfait et j’ai très bien manger. Je recommande sans hésiter"

Posté le 21/11/2024 à 15:58
Avis de : jorcel.a.
Note de : 5 / 5

"Service de qualité rien à dire tout le monde est souriants"

Posté le 22/11/2024 à 11:40
Avis de : Aaron945..
Note de : 5 / 5

"Très bon lieu bien accueillant"

Posté le 22/11/2024 à 13:10
Avis de : Cordelia.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai récemment visité ce café et j'ai été absolument ravi ! L'ambiance est chaleureuse et accueillante, parfaite pour se détendre ou travailler. Le personnel est très sympathique et attentif, et le café est tout simplement délicieux ! J'ai également adoré leurs pâtisseries faites maison. Je reviendrai sans hésiter et je recommande vivement ce lieu à tous ceux qui cherchent un bon café dans paris !"

Posté le 22/11/2024 à 17:24
Avis de : Cyril.a.
Note de : 5 / 5

"Un café exceptionnel d'une part par l'accueil et de leurs produits frais ainsi que la rapidité du service ah surtout ne pas manquer lors de votre passage à Paris ou si vous y habitez déjà"

Posté le 23/11/2024 à 08:38
Avis de : Lamine.i.
Note de : 5 / 5

"Je valide le style dû maison. Accueil chaleureux la cuisine super bon. Les services sont très agréable. Ambiance conviviale et sympathique. Je recommande fortement à bientôt 👍"

Posté le 23/11/2024 à 11:53
Avis de : Erwan.l.
Note de : 5 / 5

"Ce lieu est très accueillant situé pas loins du Panthéon. Offre une expérience unique l’attente était légèrement long on sent qu’il y a du mondes. La nourriture est très bonne prix abordables. Ambiance moyennes tout dépend de l’évènement."

Posté le 24/11/2024 à 14:01
Avis de : Jinane..
Note de : 5 / 5

"Tout est extrêmement délicieux et d’une qualité et présentation exceptionnelle. Toute cette petite famille très agréable et sympathique. Un grand bravo pour le savoir faire!"

Posté le 24/11/2024 à 14:13
Avis de : Hugues.m.
Note de : 5 / 5

"Bon emplacement, et service rapide"

Posté le 25/11/2024 à 17:12
Avis de : manuel.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent endroit que je recommande !! Le quartier est très agréable."

Posté le 25/11/2024 à 19:48
Avis de : Isabella.o.
Note de : 5 / 5

"Un café très sympa, des prix tout à fait abordables et des assiettes bien remplies. L'ambiance est très bonne, c'est un excellent endroit pour manger quelque chose puis prendre un café et terminer par un délicieux dessert. Étant touriste, mon français n'était pas très bon mais le service était excellent, ils étaient compréhensibles et très sympathiques."

Posté le 26/11/2024 à 08:32
Avis de : Jolan.u.
Note de : 5 / 5

"Acceuil chaleureux, plats délicieux, top 👍🏼"

Posté le 27/11/2024 à 21:15
Avis de : Uriel.e.
Note de : 5 / 5

"Serveuses accueillant et souriante propre et sympathique un endroit a recommander a ceux qui veulent bien mangé"

Posté le 29/11/2024 à 09:12
Avis de : Cairo.p.
Note de : 5 / 5

"J’ai été agréablement surpris de tomber sur une aussi bonne adresse."

Posté le 30/11/2024 à 08:38
Avis de : Deyse.l.
Note de : 5 / 5

"Super bon et l’ambiance est super agréable 🥰"

Posté le 30/11/2024 à 09:39
Avis de : Theo.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon j'ai passerbun moment très agréable"

Posté le 01/12/2024 à 12:02
Avis de : rachid.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympa alimentation très bonne et raffiné et avec une très bonne ambiance et le personnel très à l’écoute"

Posté le 01/12/2024 à 17:05
Avis de : AZRIbjj.A.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique très bon service bonne qualité je recommande fortement"

Posté le 02/12/2024 à 11:47
Avis de : Gregory.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant"

Posté le 03/12/2024 à 14:24
Avis de : sween.e.
Note de : 5 / 5

"La crème brûler trop bon merci pour l'accueil chaleureux à très vite"

Posté le 03/12/2024 à 14:58
Avis de : Brams.u.
Note de : 5 / 5

"Franchement l'ambiance est propre, rien à dire je vous conseille d'y aller, j'allais pas regretter"

Posté le 04/12/2024 à 00:41
Avis de : Chokri.a.
Note de : 5 / 5

"J ai récemment visité ce café qui ma ete recommandé par une amie , et à ma grande surprise j ai été ravis .l ambiance, l accueil toute était parfait je le recommande sans hésiter."

Posté le 04/12/2024 à 09:05
Avis de : FRENCH..
Note de : 1 / 5

"Ce restaurant demande à des gens de donner des faux avis 5 étoiles en échange de paiement"

Posté le 04/12/2024 à 12:28
Avis de : Morgan.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant au top. Le personnel accueillant et serviable. Nous avons bien mangé"

Posté le 04/12/2024 à 12:58
Avis de : Mateo.l.
Note de : 5 / 5

"Café super bon !!!! Personnel agréable et courtois, je recommande a tous les amateur de café sur paris"

Posté le 04/12/2024 à 13:52
Avis de : Marguerite.a.
Note de : 5 / 5

"Un café où il fait bon vivre, et qui est devenu mon QG, à toute heure de la journée. La localisation est agréable, on peut profiter d'un rayon de soleil le matin et la place est calme, ce qui est particulièrement agréable. On y mange bien pour pas trop cher le midi, et c'est une très bonne adresse le soir pour prendre un verre entre amis. Ce café possède même une annexe qui peut être réservée pour les occasions, ce qui est vraiment un atout. Le service est rapide et efficace (mention spéciale pour Pauline et Fanny), je le recommande chaudement."

Posté le 12/12/2024 à 19:11
Avis de : Petitcolas.�.
Note de : 5 / 5

"Cadre sympa, je recommande le Lola Burger, très bien accueilli ! 😁"

Posté le 17/12/2024 à 12:15
Avis de : Alexis.a.
Note de : 5 / 5

"Le pain perdu est délicieux"

Posté le 02/01/2025 à 14:24
Avis de : Ammare.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis très content avoir connu cette café restaurant très bonne service et très bon menu"

Posté le 04/01/2025 à 11:06
Avis de : Roland.d.
Note de : 5 / 5

"Qualité super, prix convenable surtout ne pas hésiter a manger !"

Posté le 05/01/2025 à 07:10
Avis de : Chaibia.a.
Note de : 5 / 5

"Donc le service il est bon la cuisine elle est très bon l'ambiance aussi il est très bon donc c'est franchement magnifique et bon courage"

Posté le 05/01/2025 à 13:07
Avis de : Nature.p.
Note de : 5 / 5

"Incroyable j'ai extrêmement bien mangé et les prix sont corrects."

Posté le 05/01/2025 à 14:53
Avis de : Nathan.e.
Note de : 5 / 5

"Ce lieu est magnifique super service rapide et efficace et personnel au top ! Je recommande"

Posté le 05/01/2025 à 15:54
Avis de : Clément.e.
Note de : 5 / 5

"Ce lieu est magnifique super service rapide et efficace et personnel au top ! Je recommande"

Posté le 05/01/2025 à 16:01
Avis de : Raphael.a.
Note de : 5 / 5

"Ce lieu est magnifique super service rapide et efficace et personnel au top ! Je recommande"

Posté le 05/01/2025 à 20:49
Avis de : NATASHAY..
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympathique où il fait très bon d'y manger 😊"

Posté le 06/01/2025 à 17:06
Avis de : Louis.g.
Note de : 5 / 5

"Très bon menu"

Posté le 06/01/2025 à 18:49
Avis de : Aymed.e.
Note de : 5 / 5

"un endroit tres chalereux convivial des serveur/euse au top je vous le conseil"

Posté le 07/01/2025 à 08:46
Avis de : Melanie.r.
Note de : 5 / 5

"Super bon Bon service client Propreté des lieux ! Je recommande"

Posté le 07/01/2025 à 10:56
Avis de : Envi.r.
Note de : 5 / 5

"Tres charitable et tres bonne ambiance"

Posté le 07/01/2025 à 14:04
Avis de : Laitue.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un moment très agréable, je recommande ;)"

Posté le 07/01/2025 à 15:29
Avis de : Mattéo.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon café employer très gentil"

Posté le 07/01/2025 à 19:41
Avis de : Alexandra.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai adoré venir boire mon café, le service est au top, merci beaucoup. Je reviendrai ☺️"

Posté le 08/01/2025 à 14:44
Avis de : Thomas.c.
Note de : 5 / 5

"Trop bon le café moi est ma copine on a bien aimé je vous recommande"

Posté le 08/01/2025 à 16:28
Avis de : Telec.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Je recommande"

Posté le 08/01/2025 à 17:26
Avis de : Ibrahim.h.
Note de : 1 / 5

"Je suis très déçu par ce restaurant. La nourriture était de mauvaise qualité et manquait de saveur. Le service était lent et peu professionnel, et le personnel n'était pas accueillant. L'ambiance était désagréable et l'endroit semblait mal entretenu. Je ne recommande pas ce restaurant et je n'y retournerai jamais😠😠"

Posté le 08/01/2025 à 19:03
Avis de : Bernard.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon et bon accueil"

Posté le 10/01/2025 à 10:03
Avis de : marine.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience."

Posté le 10/01/2025 à 15:07
Avis de : Coralie.i.
Note de : 5 / 5

"Super service, je recommande, on y passe un agréable moment, et merci pour cet accueil chaleureux"

Posté le 10/01/2025 à 17:07
Avis de : gerber.a.
Note de : 5 / 5

"Super adresse ! Allez y les yeux fermés !"

Posté le 10/01/2025 à 17:30
Avis de : Kamal..
Note de : 5 / 5

"Très bon et personnel sympathique, je recommande !"

Posté le 11/01/2025 à 07:08
Avis de : Daniel.O.
Note de : 5 / 5

"Franchement incroyable ! Bonne ambiance et l’équipe est au top !"

Posté le 11/01/2025 à 12:14
Avis de : hamza.e.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant la. Nourriture la bas est excellente"

Posté le 11/01/2025 à 13:11
Avis de : Hugo.H.
Note de : 5 / 5

"Super café nous y avons passé un très bon moment je recommande !!!"

Posté le 11/01/2025 à 16:05
Avis de : jol.y.
Note de : 5 / 5

"Top je recommande"

Posté le 11/01/2025 à 16:31
Avis de : Jules..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, bonne ambiance. Excellente découverte !"

Posté le 12/01/2025 à 13:31
Avis de : Chanonn..
Note de : 5 / 5

"Le personnel est très accueillant Les repas sont exquis je recommande"

Posté le 12/01/2025 à 17:05
Avis de : Lol.e.
Note de : 5 / 5

"Très Bon restaurant"

Posté le 12/01/2025 à 17:17
Avis de : Seb_.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon lieu accueil chaleureux Je recommande"

Posté le 13/01/2025 à 07:55
Avis de : Caroline.o.
Note de : 5 / 5

"Ça donne envie d'y aller"

Posté le 15/01/2025 à 16:05
Avis de : Jeoffrey.i.
Note de : 5 / 5

"Parfait je recommande bar très accessible et bon repas"

Posté le 15/01/2025 à 16:47
Avis de : Annabelle.S.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, j'ai super bien manger, le service est nickel Aceuillant et souriant pour moi c'est très important c'était appréciable. De plus le cadre est magnifique. Allez allez testé 😋"

Posté le 16/01/2025 à 10:52
Avis de : youkoule.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, je recommande Le personnel est incroyablement gentil et la nourriture est exquise"

Posté le 17/01/2025 à 11:14
Avis de : Izack.o.
Note de : 5 / 5

"Votre restaurant café était très exceptionnel."

Posté le 18/01/2025 à 18:46
Avis de : M.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon cuisine et très bon service je vous recommande le petit café"

Posté le 19/01/2025 à 11:00
Avis de : amanda.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un excellent moment pour mon déjeuner, je reviendrai avec plaisir"

Posté le 19/01/2025 à 14:30
Avis de : Noelle.a.
Note de : 5 / 5

"Un resto de bonne qualitè 👌🏽"

Posté le 19/01/2025 à 17:01
Avis de : Surejounet.e.
Note de : 5 / 5

"Super café avec une belle déco. 🤤👍🏾"

Posté le 19/01/2025 à 20:01
Avis de : Chancelvie.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon les menus du petit déjeuner"

Posté le 20/01/2025 à 09:26
Avis de : Jean-Francois.a.
Note de : 5 / 5

"Tres agréable et surprenante cuisine classique sur des bases de prix tout à fait raisonnables"

Posté le 20/01/2025 à 10:57
Avis de : vahlka..
Note de : 5 / 5

"Je me suis régaler. Honnêtement probablement le meilleur café de Paris !!"

Posté le 20/01/2025 à 11:39
Avis de : Hylan.h.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant très sympa, je recommande"

Posté le 20/01/2025 à 17:31
Avis de : Noa.o.
Note de : 5 / 5

"Café incroyable tout est top je conseil fortement l'adresse !!"

Posté le 20/01/2025 à 17:56
Avis de : Samuel.b.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, service sympathique et chaleureux,je recommande"

Posté le 21/01/2025 à 13:44
Avis de : OCB.y.
Note de : 5 / 5

"Très bon je recommande fortement"

Posté le 22/01/2025 à 07:21
Avis de : Mohammed.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne les menus du petit café"

Posté le 24/01/2025 à 09:57
Avis de : Raphaël.u.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse, on mange bien et pas trop cher."

Posté le 29/01/2025 à 12:53

Entreprises à proximité