Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–19:00
- Mardi 07:30–19:00
- Mercredi 07:30–19:00
- Jeudi 07:30–19:00
- Vendredi 07:30–19:00
- Samedi 07:30–19:00
- Dimanche08:30–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Pere Tranquille qui se situe au 26 Rue Clisson, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Produits sains
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Chèque Déjeuner
- Titres restaurant
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Drive disponible
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Des petits plats faits maison :)"
Posté le 24/11/2017 à 18:00"Excellent couscous du jeudi au samedi accueil sympa"
Posté le 10/05/2018 à 10:01"Le couscous est très bon et l'accueil sympathique et chaleureux. Un bon petit repas entre copines"
Posté le 23/02/2019 à 15:12"C'est un très agréable café de quartier dont le patron est sympathique et chaleureux. Situé à l'angle des rues Clisson et Dunois, il ne peut pas bénéficier d'une terrasse car les trottoirs sont trop étroits. C'est dommage quand il fait beau. Il propose le couscous à volonté avec trois viandes (brochette, merguez et poulet) tous les jours de la semaine."
Posté le 11/05/2019 à 15:11" Très bel endroit 👍👍 "
Posté le 03/06/2019 à 15:47"Que dire... C tranquille ... frites sèches surgelées. ..dessert affichés MAISON...aucun doute c du réchauffé Métro maison .chocolat aucun goût de chocolat . Moelleux chocolat rien de moelleux c du réchauffés sec . Serviette papier trop mince. Mais bref vaut son petit prix . Personnel aimable et rapide."
Posté le 19/06/2019 à 11:49"Très bon rapport qualité prix. Personnel aux petits soins"
Posté le 09/08/2019 à 11:28"Un endroit chaleureux et une excellente table, le couscous maison est délicieux !"
Posté le 18/12/2019 à 16:23"Idéal pour les mangeurs. Rapide service et aimable"
Posté le 08/03/2020 à 09:43"Gentillesse.calme.tres bon couscous.viande toujours excellente."
Posté le 20/09/2020 à 06:59"Restaurant très sympa, convivialité simple et qualité des repas"
Posté le 05/10/2020 à 10:33"Endroit sympathique..."
Posté le 19/04/2021 à 12:05"Manger un bon couscous et toujours agréable."
Posté le 11/06/2021 à 19:19"Très chaleureux !"
Posté le 30/11/2021 à 22:18"Très bien et patron très sympathique."
Posté le 21/12/2021 à 00:24"Couscous excellent , accueil très sympathique ,"
Posté le 12/02/2022 à 09:40"Très bonne accueil et très bon couscous."
Posté le 13/04/2022 à 16:00"Sympa bon rapport qualité-prix"
Posté le 11/06/2022 à 10:06"Honnête brasserie de quartier. Les habitués viennent pour le couscous, les très très habitués sont derrière la poutre centrale."
Posté le 16/08/2022 à 17:01"Service très désagréable et serveuse agressive... ont fui.."
Posté le 23/11/2022 à 21:37"Très bon couscous, accueil sympathique."
Posté le 23/02/2023 à 18:14"Acceuil chaleureux et très bon couscous et desserts"
Posté le 03/03/2023 à 01:18"Un bon restaurant de quartier si vous n’êtes pas trop regardant sur la qualité. La viande du couscous ( bœuf et brochette ) était trop grasse. La base couscous ( semoule et légumes ) par contre était excellente. Formule du midi à 13H90"
Posté le 11/03/2023 à 10:37"Restaurant, très très cher, par rapport à ce qu’il y a dans le plat"
Posté le 17/10/2023 à 13:36"Ambiance chaleureuse, personnel aimable, agréable et accueillant ! Cuisine traditionnelle impeccable ! Merci à l équipe et Bon Réveillon !!"
Posté le 28/12/2023 à 10:53"Très bonne surprise : bonne cuisine familiale, accueil chaleureux, service rapide, prix très doux 😊 Merci 🙏"
Posté le 18/04/2024 à 11:26"Bonne établissement gérant très aimable !"
Posté le 13/10/2024 à 09:15"Une belle découverte avec ma fille . Accueillies d une façon charmante par le patron Bon couscous dans de jolies assiettes Atmosphère rétro dans son jus authentique et très agréable . Le patron nous a offert le café . Adorable . Nous reviendrons ."
Posté le 28/11/2024 à 19:56"Excellente découverte. Restaurant très accueillant. Bonne cuisine. Une belle salle confortable au 1er étage le conforte dans son titre de père tranquille. Merci à toute l'équipe."
Posté le 02/12/2024 à 14:45Entreprises à proximité