Le Pasteur

📌 35 Bd Pasteur, 75015 Paris

4.1 / 5
(379 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 06:30–02:00
  • Mardi 06:30–02:00
  • Mercredi 06:30–02:00
  • Jeudi 06:30–02:00
  • Vendredi 06:30–02:00
  • Samedi 06:30–02:00
  • Dimanche07:00–01:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Pasteur qui se situe au 35 Bd Pasteur, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.47.34.39.98

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Titres restaurant
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Beryl.a.
Note de : 3 / 5

"Une brasserie parisienne classique mais sans plus, service et cadre agréable"

Posté le 10/03/2020 à 21:34
Avis de : seb.o.
Note de : 4 / 5

"Service très correct et sympathique et très bon tartare et mi cuit"

Posté le 08/09/2020 à 11:37
Avis de : Lola.P.
Note de : 3 / 5

"Accueil et service chaleureux, j'ai beaucoup apprécié le cadre. Le chocolat chaud était sans saveur, à 5 euros le chocolat c'est un peu dommage. J'y retournerai pour le cadre et le service en prenant une autre boisson."

Posté le 11/10/2020 à 08:07
Avis de : Jacqueline.E.
Note de : 5 / 5

"Bonjour très bons desserts figues au miel et sorbet framboise bonne alchimie et fondant au chocolat et glace vanille copieux le tout très bon dans un joli espace design Bien à vous"

Posté le 29/06/2021 à 15:41
Avis de : Mae..
Note de : 4 / 5

"Bistro très beau, service top du top ! Un peu de bruit étant a côté de la rue. Atmosphère assez romantique le soir quand même :) prix corrects."

Posté le 04/07/2021 à 13:19
Avis de : sariaka.a.
Note de : 5 / 5

"Super qualité de service avec Lucas, prend en compte des réclamations clients et propose des solutions adaptées, je recommande. À bientôt l'équipe, bonne continuation à Lucas."

Posté le 05/07/2021 à 20:49
Avis de : Beatrice.o.
Note de : 5 / 5

"Découvert lors de notre séjour sur Paris...cadre agréable, romantique le soir....nous avons apprécié les plats. Le personnel toujours chaleureux et souriant...une bonne adresse!"

Posté le 14/07/2021 à 22:46
Avis de : L..r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et dîner Service impeccable"

Posté le 02/08/2021 à 06:54
Avis de : Anyna.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis passée devant pendant au moins 4 ans sans jamais m'y arrêter. Finalement un ami m'a convaincu d'aller y faire un tour. Sans regret pour moi. Accueil agréable, bon cocktail sans alcool et plat de qualité. C'était beau et bon, l'endroit joliement décoré à l'intérieur."

Posté le 02/08/2021 à 12:47
Avis de : ELSIE.E.
Note de : 5 / 5

"Très agréable, jolie décoration et personnel très sympa."

Posté le 09/08/2021 à 15:41
Avis de : Guillermo.u.
Note de : 5 / 5

"Très belle endroit, très bonne cuisine. Carte réduite donque des produits frais et fait maison. Pour un repas tranquille préférez à l'intérieur (terrasse donnant sur Rue Vaugirard). Bravo à vous."

Posté le 03/09/2021 à 21:46
Avis de : Charlotte.A.
Note de : 5 / 5

"Incontournable du 15eme ! A ne pas rater ? Les margaritas de Maeliss ! Absolument tester? Une bonne petite planche 🥰 Merci à toute l équipe !vous êtes au top !"

Posté le 11/09/2021 à 20:52
Avis de : Sophia...
Note de : 5 / 5

"Brasserie parisienne typique où nous avons l'habitude d'aller tous les dimanches depuis plusieurs années. Nous ne sommes jamais déçus, le service est impeccable, les plats bons et frais, la déco recherchée, bref je recommande !"

Posté le 25/09/2021 à 20:10
Avis de : Etienne...
Note de : 5 / 5

"Restaurant très agréable (ouvert le dimanche soir !). La décoration à été revue ainsi que la carte, pour rester à la page, et c'est une réussite. Le service est efficace et très agréable. On recommande !"

Posté le 25/09/2021 à 20:12
Avis de : Alexandra.o.
Note de : 5 / 5

"Resto au top! Le personnel agréable et le lieu très propre et bien décoré. Les frites maison parfaites... allez y les yeux fermés !"

Posté le 28/09/2021 à 18:04
Avis de : kiyomard.a.
Note de : 5 / 5

"Juste Parfait.Chaleureux et Accueillant. Super Brasserie et Café.Les Plats de qualité. Merci à toute l'équipe."

Posté le 02/10/2021 à 08:32
Avis de : Sonia.a.
Note de : 1 / 5

"De passage ce jour dans ce café, personnel désagréable. Il faudrait être plus aimable et accueillant pour les clients"

Posté le 14/10/2021 à 16:01
Avis de : Clement.a.
Note de : 3 / 5

"Endroit convivial, carte intéressante et service sympa."

Posté le 20/10/2021 à 06:06
Avis de : Léa.a.
Note de : 1 / 5

"Nourriture vraiment pas fraiche même si l'accueil est chaleureux ! Je déconseille pour un diner mais plutôt pour un apéro !"

Posté le 29/10/2021 à 09:22
Avis de : Charlotte.h.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, cuisine excellente, accueil au petit soin et un personnel adorable avec les enfants ! Une adresse à garder !"

Posté le 05/11/2021 à 12:09
Avis de : Omar..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, surtout pour un déjeuner pendant le weekend. Récommandé."

Posté le 01/12/2021 à 15:59
Avis de : Michel.e.
Note de : 4 / 5

"Brasserie parisienne typique, agréable et vivante. Plats assez diversifiés et de qualité correcte. Prix un peu élevés notamment le midi."

Posté le 04/12/2021 à 11:54
Avis de : Zephiro.n.
Note de : 5 / 5

"Brasserie très propre, service impeccable et serveur agréable, il adaptele menu si allergie. La carte convient aussi aux enfants, très bon et très bonne glace."

Posté le 05/12/2021 à 03:43
Avis de : Sinda.n.
Note de : 4 / 5

"Service rapide et plats plutôt bons 🤗 Attention quand même au wok poulet légumes servies sans riz à 17.5€ le riz est compté en supplément à 6€ soit 35% de la valeur du plat 😅 Bref, c'était bon mais je n'y retournerai pas"

Posté le 07/12/2021 à 12:52
Avis de : Carl..
Note de : 1 / 5

"Un café à la belle devanture soignée, qui ne peut que contraster avec la pauvreté du service, mais surtout l’insalubrité de l’établissement. Il y a des souris qui traînent dans la salle, 3 vues en un quart d’heure. La raison ? Des « travaux » 50 mètres plus loin. Si un inspecteur sanitaire passait, c’est finito. Bref, déconseillé, allez chez Domino’s, ça sera moins cher et moins crasseux."

Posté le 29/12/2021 à 18:34
Avis de : Clémentine.r.
Note de : 1 / 5

"Dans la tentative d'écrire un avis constructif, je parlerai d'abord du point fort de ce café. La décoration est très sympa. Mais il s'agit bien du seul point positif. Le service y est passable mais long, le personnel désagréable, méprisant, expéditif, les serveurs vous parlent comme à des chiens. Le meilleur reste à venir: malgré l'apparence, le café est sale ! Les souris courent discrètement dans la salle contre les murs (3 aperçues en 15 mn) ou entre les pieds des clients (dont une s'est littéralement enfuie en courant). Le personnel est par ailleurs au courant, mais ne fait rien... Bonne chance, à éviter."

Posté le 29/12/2021 à 19:24
Avis de : Nina.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement cet établissement qui est décoré avec bcp de goût !!Tout ce que nous avons pris (nous étions 4) étaient délicieux ! Le service au top! Les prix raisonnable!!!"

Posté le 03/01/2022 à 20:19
Avis de : Denzel.s.
Note de : 5 / 5

"Petit Italicus Spritz après une longue journée de taff très tchatcheur, très bien accueilli par Camille comme toujours, merci beaucoup."

Posté le 03/01/2022 à 20:41
Avis de : Marie-Ange.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe ambiance le soir, petite terrasse courverte (et chauffée), les cocktails class et variés, vue sur la Tour Eiffel, des plats tres bon pour le coup, et un service attentif et sympathique (merci Kevin et Marc!) Il y a meme un atelier/bar avec des prises pour se poser et taffer, en chargeant ses appareils. Franchement, une pépite dans le 15e, je suis devenu une habituée !"

Posté le 03/01/2022 à 20:44
Avis de : Damien...
Note de : 5 / 5

"Arrêt express avant notre train ! Service très sympa, repas délicieux avec une bonne bière IPA 🍺 😋 Prix pas donné, mais pas excessif pour Paris je trouve"

Posté le 10/01/2022 à 18:59
Avis de : Christine.U.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bien accueillis. Toujours aussi bon Toujours aussi bien Félicitations à toute l'équipe A très bientôt"

Posté le 15/01/2022 à 16:44
Avis de : Wided.A.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine et aceuil, je recommande vivement"

Posté le 28/01/2022 à 13:13
Avis de : Marie.d.
Note de : 5 / 5

"Toujours accueillant quelque soit l'heure ou l'humeur du jour, un bon moment à passer dans ce lieu."

Posté le 30/01/2022 à 08:15
Avis de : Norman.a.
Note de : 1 / 5

"Une fois assis, 40min d’attente pour une bouteille de vin et un humus, qui ne sont jamais arrivés... à éviter."

Posté le 18/02/2022 à 21:35
Avis de : Victoire.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit qui réunit convivialité, qualité et ambiance parisienne. J’ai pour habitude d’y déguster un spritz. Les plats sont très bons et l’équipe challenge régulièrement la carte ce qui donne envie de revenir ! L’équipe est vraiment cool et le lieu est super joli avec toutes ces lampes plus originales les unes que les autres. Et si vous avez le plaisir de croiser les deux mascottes Hermès et Kiwi 🐶 🐶 , vous en apprécierez encore plus l’endroit ! Je recommande les yeux fermés !"

Posté le 25/02/2022 à 22:28
Avis de : Gertrand.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon resto mais le pasteur n'était pas la lors de mon passage"

Posté le 25/02/2022 à 22:39
Avis de : copy.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment passé dans ce café. Accueil très sympa et service impeccable. Je recommande."

Posté le 27/02/2022 à 20:39
Avis de : Laetitia.a.
Note de : 5 / 5

"Ma Meilleure expérience Express dans un Café/Restaurant. JE RECOMMENCE CE LIEU ! j'ai été hyper bien accueilli pourtant juste de passage pour un café à emporter j'en garderai pour très longtemps un souvenir très positif ! Les décors juste ... Sublime jusqu'à la Bombe de spray désinfectant avec le Stick de la structure intégré... enorme ! preuve que leurs engagement sur la propreté/hygiène des lieux es vraiment appliqué de cœur !. vous y serez vraiment bien en plus de leurs terrasse, l'ambiance chaleureuse et unique vous couperas un instant de la routine-stress quotidienne. Merci du fond du cœur à NINA (BELLA !) une jeune femme d'un style unique au grand potentiel humain et professionnelle ! et Karima, pour sont acceuil (Directrice?) en tout cas si pour moi une Directrice se fond parlis ses employés c'est clairement la meilleure ! Car un Patron qui gère sont entreprises en mettant la main à la pâte mérite honneur et respect ! A TOUTES l'équipe Le Pasteur... Merci ❤"

Posté le 03/03/2022 à 15:30
Avis de : Gilles.u.
Note de : 5 / 5

"Choix végétariens et vegan ! Déco tendance, serveur agréable ! Au top !"

Posté le 27/03/2022 à 17:25
Avis de : Zoé.g.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cet endroit pour prendre un bon café dans un endroit chaleureux. Le personnel est serviable et courtois. Merci pour ce bon moment !"

Posté le 05/04/2022 à 09:42
Avis de : Zoe.o.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes très déçues par le service proposé. La serveuse est impolie, critique les clients et fait des réflexions déplacées. De plus, les plats sont très moyens, et le rapport qualité prix est désastreux. Je ne recommande pas, surtout si vous êtes jeunes. Je ne laisse jamais de tels avis, mais ce service m'a choquée."

Posté le 11/04/2022 à 11:50
Avis de : Thobie.l.
Note de : 3 / 5

"J'y ai déjeuné seule, et on m'a indiqué une table avec regret ; service peu chaleureux voire peu agréable. Cependant bons produits et prix acceptables."

Posté le 01/05/2022 à 17:46
Avis de : Denn.d.
Note de : 5 / 5

"Un endroit chaleureux, exceptionnel. Service de qualité et Cuisine excellente .. large choix tout est bon A découvrir Bonne dégustation 🤗"

Posté le 07/05/2022 à 10:31
Avis de : karine.a.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit, déco agréable et service aussi"

Posté le 08/05/2022 à 16:50
Avis de : Benjamin..
Note de : 5 / 5

"Resto très sympa, équipe accueillante et souriante, service un poil longuet en dehors des horaires classiques de repas, mais toujoirs avec le sourire !!"

Posté le 08/05/2022 à 22:16
Avis de : Amani.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant pour manger à midi ou soir ou pour boire un verre avec une variété de finger food et de frites ! Desserts très généreux Service aimable. Restaurant bien placé mais un peu blindé en période pleine !"

Posté le 09/05/2022 à 11:01
Avis de : Soufiane.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai mangé dans une brasserie de qualité, la gérante Karima et d'une gentillesse, elle conseille ça clientèle elle est au petit soin. J'ai pris un Milk shake oreo excellent et hamburger 🍔 excellent Je vous conseille vivement de mangé la bas, vous ne serez pas déçu 😊"

Posté le 13/05/2022 à 19:15
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Brasserie au top, un accueil chaleureux et convivial. Le service, le restaurant et la carte sont nickel 👍"

Posté le 13/05/2022 à 19:54
Avis de : Mathilde.o.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes régalés ! Plats généreux pour un prix tout à fait abordable. Service très rapide malgré le monde. Sert continuellement tout au long de la journée ce qui est très appréciable étant donné que beaucoup de restaurants arrêtent de servir à partir de 15h. Je recommande vivement cet endroit chaleureux et convivial !"

Posté le 21/05/2022 à 14:08
Avis de : Alice..
Note de : 5 / 5

"Très beau restaurant avec une carte courte mais travaillée ! Les saveurs, le service, le décor ..! Un plaisir !"

Posté le 02/06/2022 à 15:10
Avis de : Anastasia..
Note de : 5 / 5

"Habitué de ce restaurant/bar/café, c’est mon choix numéro 1 pour un verre sans prise de tête ou un repas rapide. La déco et super et le personnel très arrangeant."

Posté le 06/06/2022 à 11:19
Avis de : bérénice.e.
Note de : 2 / 5

"Habituée du quartier, il m’arrive souvent d’y aller par facilité. Si la cuisine est bonne, le service est cependant à revoir - et ce pour l’ensemble des serveurs sauf une jeune fille. Je m’étonne de voir autant de commentaires positifs à ce sujet car ce n’est vraiment pas le point fort de l’établissement… Mention spéciale toutefois pour les amateurs de cocktails. (Avis construit sur 1 an et demi)"

Posté le 10/06/2022 à 20:43
Avis de : Gui.l.
Note de : 1 / 5

"Le service est aussi mauvais que les plats sont bons. La salade est EXCELLENTE et la serveuse CATASTROPHIQUE. Vraiment bons produits, je me suis régalé. En revanche prévoyez beaucoup de temps, vous n êtes pas la priorité de la serveuse. Je reviendrai quand le personnel aura changé."

Posté le 18/06/2022 à 12:58
Avis de : Henri.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon. Le service est exceptionnel. Merci à Camille et Benoit."

Posté le 19/06/2022 à 20:33
Avis de : Apolline.�.
Note de : 4 / 5

"Restaurant sympathique, les plats sont bons, l’endroit est chaleureux ! Surtout, la serveuse Maëlys a été gentille, drôle et pleine de joie, en plus elle a su s’adapter à toutes nos demandes ! Petit bémol sur le coca à 5€, on se croirait à Paris… (lol)"

Posté le 27/06/2022 à 23:01
Avis de : Cameron..
Note de : 5 / 5

"Service très sympathique et nourriture excellente!"

Posté le 07/07/2022 à 19:55
Avis de : Olivier.e.
Note de : 1 / 5

"Café et croissants excellents. En revanche service détestable. La serveuse me tourne le dos avant que je termine de lui donner ma commande... Ensuite elle me répond sèchement Non les paiements CB ne sont pas acceptés en dessous de 10€ (bienvenu dans le tiers-monde). Tout cela alors que j'étais détendu et souriant. Je vais retirer de l'argent dans la banque en face pour payer et au comptoir, pour la deuxième fois, la serveuse me tourne le dos avant que je n'ai terminé de lui parler (je demandais la facture). Quand je lui fais la réflexion elle me suggère à plusieurs reprises d'aller à la pharmacie afin d'acheter des anti dépresseurs.... Hallucinant de traiter un client de la sorte!!"

Posté le 15/07/2022 à 11:53
Avis de : Roland.R.
Note de : 1 / 5

"53€ pour un hamburger, une salade et un supplément de petite frite froid ( fond de panier), sa fait très cher À éviter"

Posté le 20/07/2022 à 08:37
Avis de : Garance..
Note de : 5 / 5

"Les cocktails sont vraiment délicieux ! Les plats sont très bons et copieux. L'accueil très sympathique."

Posté le 20/07/2022 à 11:18
Avis de : SAOUAAD.E.
Note de : 5 / 5

"Déco sympa, serveur accueillant, produit frais et bon Formule petit déjeuner complet au top, et un Barista dont le chocolat chaud est juste délicieux 🌞 Parfait pour déjeuner en attendant son train au départ de la gare Montparnasse 🍳"

Posté le 23/07/2022 à 16:15
Avis de : Cédric.�.
Note de : 5 / 5

"Au top comme d'habitude Nous y allions Nous y allons Nous irons toujours 👍🏻"

Posté le 31/07/2022 à 11:51
Avis de : Zina.i.
Note de : 5 / 5

"Bon petits déjeuners, Très bon service, et belle déco. Je recommande ce restaurant 🙂"

Posté le 31/07/2022 à 13:01
Avis de : Cyril.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience dans ce restaurant. Bonne ambiance entre les membres de l'équipe, professionnalisme et efficacité. J ai aime.mon passage dans ce lieu où je n' avais que 30 minutes pour me restaurer en soirée. Contrat tenu, sourire et bienveillance. Je recommande ce lieu du 15 ème."

Posté le 05/08/2022 à 05:42
Avis de : Kiki.o.
Note de : 4 / 5

"Lieu convivial, la déco est moderne tendance. Les tarifs corrects compter 10€/12€ le cocktail alcool et 8€ le cocktail soft. Large choix sur la carte. Superbe vue sur la tour Eiffel depuis la rue le petit plus du quartier 😉 Bon moment entre amis"

Posté le 09/08/2022 à 19:31
Avis de : diaz.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil!! Une équipe au top! Tout le repas délicieux. À faire et refaire."

Posté le 13/08/2022 à 12:56
Avis de : Hel.O.
Note de : 4 / 5

"Ayant habité le quartier pendant longtemps j'ai souvent été boire un verre, déjeuné ou dîné lá-bas la carte est fournie et change beaucoup et les prix sont raisonnables pour le quartier. Le resto en lui-même est très beau, la décoration, le mobilier. Le personnel est agréable. Je recommande."

Posté le 16/08/2022 à 07:45
Avis de : Jessica.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait Patronne et serveur supers Repas excellent Je vous le conseille vivement"

Posté le 17/08/2022 à 16:32
Avis de : Un.t.
Note de : 4 / 5

"White Russian Pas folichon: trop de glaçons/ de lait, pas assez de liqueur de café. Le cadre et la déco sont incroyables. Personnel aimable."

Posté le 22/08/2022 à 18:08
Avis de : M..
Note de : 1 / 5

"Impossible de payer 2 conso par carte bancaire en 2022, cher pour ce que c’est en plus"

Posté le 23/08/2022 à 09:29
Avis de : Sb..
Note de : 4 / 5

"Simplement l'un des meilleurs établi de Paris. Équipe adorable et tres professionnelle que des produits frais et de très bonne qualité. J'adore. Petit bémol à mon dernier passage. Le serveur était efficace mais ne parlait pas, et ne nous demande pas si vous avons terminé d'utiliser les condiments. Dommage, hormis cela c'est toujours très bon."

Posté le 25/08/2022 à 20:03
Avis de : Thierry_1961..
Note de : 4 / 5

"Bonne brasserie. Lieu et surtout personnel sympathique. Rien à redire. A conseiller"

Posté le 29/08/2022 à 14:12
Avis de : a.l.
Note de : 5 / 5

"Décoration très sympa, carte variée, et surtout, équipe de service très arrangeant et éminemment gentille. Toujours des attentions pour les clients! Un troquet a connaître."

Posté le 30/08/2022 à 10:18
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu très convivial idéal pour annoncer à vos amis un heureux événement, personnel extrêmement gentil et attentionné envers les clients. Je recommande++"

Posté le 31/08/2022 à 19:53
Avis de : Léa.u.
Note de : 4 / 5

"Très bien pour prendre un verre mais bruyant près de la route."

Posté le 03/09/2022 à 09:25
Avis de : Marie.V.
Note de : 2 / 5

"trop grave ! à la table qui se trouvait à gauche, un peu en arrière de mon ami.e, quelqu'un parlait avec volubilité, sans arrêt. c'était un baragouinage discordant presque analogue à un caquetage de canards, qui perçait à travers le vacarme ambiant. des plateaux bosselés. de grossières tasses blanches. toutes les surfaces graisseuses. de la crasse dans toutes les fentes. une odeur composite et aigre de mauvais gin, de mauvais café, de ragoût métallique, et de vêtements sales. la table, était, tout simplement, bancale. 😪 à fuir!!!!!!!"

Posté le 05/09/2022 à 15:34
Avis de : kristo.e.
Note de : 3 / 5

"Le lieu est sympa les serveurs (ses) aussi. La nourriture est bonne. Petit dej pris la bas. Jus d’orange pressé qui aurait mérité plus de fraîcheur (servi tiède … bof) et aurait pu être un peu mieux filtré (pépins et zist à presque chaque gorgée, pas super agréable). Le granola est bon mais c’est plus un gros yaourt aux fruits trop liquide . Une simple cuillère à soupe de granola dans un gros bol ne suffit pas. 3 ou 4 grosses cuillères en ferait un excellent granola et surtout s’il vous plaît utilisez un yaourt moins liquide… A part ces détails qui sont aisément rectifiables… c’était bien et bon."

Posté le 09/09/2022 à 07:40
Avis de : VOYARD.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil trés chaleureux et sourillant d'une serveuse. Prise en charge par l'autre serveuse, sourillante et chaleureuse elle aussi (avec un délicieux accent anglais?) J'ai mangé la salade Detox, et je me suis régalé. Le mi cuit au chocolat, avec sa boule de glace vanille, a été fort en goût, lui aussi. La propreté des wc est irréprochable: c'est tellement rare sur Paris! Merci à cette sympathique équipe pour ce très agréable moment 😊"

Posté le 12/09/2022 à 11:14
Avis de : Sabine.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant de mon quartier enfin testé samedi midi. Accueil ultra sympa ! Plats savoureux ! Jolie décoration. Grandes baies vitrées lumineuses. Le bistrot parisien comme on aime !"

Posté le 19/09/2022 à 15:30
Avis de : Agathe..
Note de : 5 / 5

"Un service dynamique et au top ! Avec des plats gourmands et de bonne qualité Allez-y pour une expérience typique de bistrot parisien 😙"

Posté le 30/09/2022 à 22:03
Avis de : Moon..
Note de : 4 / 5

"Un peu cher cher mais très jolie déco, assez grande terrasse et les plats sont plutôt bons."

Posté le 05/10/2022 à 21:28
Avis de : thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa, repas très bon, servie très rapide, vous m'aurez compris c'était très bien!"

Posté le 08/10/2022 à 18:09
Avis de : Priscilla.o.
Note de : 3 / 5

"plateaux de charcuterie et fromage peu garni, cocktails contenant trop de glaçons donc quantité moindre dans les verres. Personnel assez disponible"

Posté le 08/10/2022 à 19:54
Avis de : Loïc..
Note de : 3 / 5

"Restaurant de qualité ; le cadre est plaisant à regarder. Le service est rapide et de bon conseil. Le tartare est excellemment bien préparé (18 euros)."

Posté le 23/10/2022 à 18:35
Avis de : Mathieu.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien servi ! Les plats sont délicieux, des belles assiettes et le serveur nous a très bien reçu avec notre petite shiba ! C’était un bon repas pour elle aussi Le cadre est également très sympathique. Au plaisir de revenir lors d’une prochaine visite à Paris 😁"

Posté le 24/10/2022 à 11:46
Avis de : Florent..
Note de : 3 / 5

"J’y ai déjeuné récemment et le bilan est mitigé : carte sympa avec du choix, très bonne bouffe, cadre agréable même si un peu bruyant … mais malheureusement ponctué par le comportement exécrable d’un serveur mal luné et peu professionnel qui s’énerve, râle et vous répond avec agressivité car vous lui demandez l’addition pour la seconde fois après une première demande faite 10 bonnes minutes auparavant…Et Paris s’étonne ensuite de sa mauvaise image auprès des clients, notamment des touristes étrangers ! Dommage (A noter que la responsable a bien réagi suite à notre mécontentement exprimé auprès d’elle concernant ce « serveur » )."

Posté le 25/10/2022 à 21:50
Avis de : sandrine..
Note de : 1 / 5

"Très mauvais accueil du serveur hier soir , même pas un merci en nous rendant la monnaie ni au revoir en partant . Dommage car nous avons bien mangé et la déco est sympa !"

Posté le 26/10/2022 à 15:46
Avis de : Julien...
Note de : 1 / 5

"Nous avons tenté de déjeuner ici à deux reprises. À chaque fois, nous sommes partis en courant face à l’attitude extrêmement méprisante du personnel, sans même nous être assis ! La deuxième tentative sera évidemment la dernière. Nous sommes arrivés à 12h pile avec nos 3 jeunes enfants en disant vouloir déjeuner. Le serveur qui nous a accueillis nous a pris de haut, et d’un ton extrêmement méprisant nous a sèchement répondu qu’il faudrait attendre, car au cas où on nous n’étions pas au courant, nous avons changé d’heure cette nuit... Ce n’était pas un mauvais second degré. C’était extrêmement pédant et agressif. Puis ce monsieur hautain a ensuite regardé sa montre en disant qu’en fait comme il était midi et que ca allait être bon. Je lui ai donc répondu que nous allions aller déjeuner ailleurs… Il a vaguement insisté pour qu’on reste sans même exprimer la moindre excuse. Nous sommes partis évidemment. Quelle que soit la qualité de la cuisine, il est hors de question de faire vivre un endroit qui méprise ses clients."

Posté le 30/10/2022 à 16:33
Avis de : karine.e.
Note de : 5 / 5

"Café très agréable et confortable avec un service impeccable. La déco est sympa aussi."

Posté le 04/11/2022 à 10:27
Avis de : Nasreddine.h.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant, bonne bouffe et super staff surtout au bar"

Posté le 04/11/2022 à 21:40
Avis de : Samuel.r.
Note de : 5 / 5

"Au programme.. Un milk Shake savoureux Une bière fruitée et rafraîchissante Et le sourire et la gentillesse d’Aria.. Des chaises confortables et une terrasse agréable, un bon rapport qualité prix, le genre d’endroit qui me redonne l’amour des pub parisiens… De loin le meilleur bar pour boire un verre aux alentours de Montparnasse. Je recommande.."

Posté le 07/11/2022 à 16:01
Avis de : Djonse.a.
Note de : 5 / 5

"Super ! Les monaco sont excellents, le personnel très chaleureux et les prix abordables ! Le paysage couplé avec les bâtiments hausmanien en font un bar avec un cadre très agréable. J'ai suivi la pub instagram, en effet je n'ai pas été déçu par le sourire d'Aria ! Meilleure serveuse que j'ai connu, rapidité, gentillesse, écoute et la liste est encore longue. Je recommande ! Merci pour cette expérience à récidiver."

Posté le 07/11/2022 à 16:01
Avis de : Edouard.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique et de la bonne cuisine au soleil"

Posté le 13/11/2022 à 13:14
Avis de : Sébastien.E.
Note de : 5 / 5

"Un vrai moment de plaisir ! L’accueil et le service sont parfaits ! Nous avons adoré l’ambiance et la déco. Nous avions découvert le lieu le matin pour un p’tit-dèj’ et nous avons rapidement eu envie de venir y dîner….. La carte est variée et les produits de qualité. Un coup de cœur pour notre serveuse de ce soir…. Je vous recommande ce charmant lieu!"

Posté le 13/11/2022 à 21:45
Avis de : Bruce..
Note de : 1 / 5

"A fuir la personne qui nous a servi hier soir était aimable comme une porte de prison,on nous presse quand on a fini pour partir un comble , ma plus mauvaise expérience pour boire un coup sur la capitale,ils ne me reverront jamais 🤬🤬😵"

Posté le 15/11/2022 à 14:15
Avis de : Chappellier.e.
Note de : 2 / 5

"Lieu sympa mais les boissons sont chères y compris le cappuccino"

Posté le 16/11/2022 à 17:07
Avis de : Mery..
Note de : 5 / 5

"Très jolie décoration, service rapide. Le petit dej était bon. Dommage qu'il n'y ait pas de choix pour la confiture, la seule toujours proposé aux fruits rouges est un peu acide pour moi."

Posté le 19/11/2022 à 10:15
Avis de : SYLVIE.N.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit et bon produit Je recommande 👍"

Posté le 23/11/2022 à 04:51
Avis de : Chapcate.a.
Note de : 3 / 5

"Cadre sympa mais les prix ++. Ex tempura de 5 gambas sans une petite salade d'accompagnement, servies presque froides pour 13€..."

Posté le 02/12/2022 à 17:33
Avis de : Hajer.I.
Note de : 3 / 5

"un peu cher rapport qualité prix pour les boissons, l'endroit est sympa"

Posté le 02/12/2022 à 22:04
Avis de : sebastien.E.
Note de : 3 / 5

"Penser à préparer votre carte bancaire à partir de 10€ si vous avez pas d espèces .. ( carte bleue à partir de 10 annoncer uniquement sur le QR CODE pour avoir accès à la carte )"

Posté le 03/12/2022 à 09:20
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable, chaleureux, à la décoration travaillée. Le service est impeccable, les serveurs sont souriants, efficaces, et d'une grande gentillesse. Et en plus c'est bon, bravo ! On y était vendredi soir et on a passé un super moment !"

Posté le 12/12/2022 à 11:46
Avis de : Isabelle.i.
Note de : 5 / 5

"Trop bruyant mais délicieux 😋"

Posté le 13/12/2022 à 09:21
Avis de : Laëticia.O.
Note de : 4 / 5

"Lieu, accueil et service plutôt sympa mais on s’y sent légèrement trop serré. Une carte variée et des plats de qualité, néanmoins les tarifs sont un peu excessifs."

Posté le 19/12/2022 à 11:26
Avis de : kimberley.m.
Note de : 5 / 5

"Un moment très agréable, Des serveuses au top du top ! Merci pour votre accueil et pour cette bonne ambiance."

Posté le 09/01/2023 à 16:38
Avis de : Juliette.r.
Note de : 5 / 5

"J'adore le style et la décoration de ce restaurant! C'est un peu cher, mais ça vaut le coup. Le veggie burger est mortellement bon, parfait, on sent que la nourriture est de qualité. Bon accueil, agréable, et c'est un plaisir de voir le chef cuisiner. C'est original, et bon!"

Posté le 14/01/2023 à 18:22
Avis de : Yves.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, ambiance décontractée et service attentif. La cuisine est de qualité même si les prix sont un peu élevés sur le vin."

Posté le 16/01/2023 à 15:30
Avis de : Serge.a.
Note de : 5 / 5

"Surpris par la bonne qualité de la cuisine. L'accueil et le service sont vraiment au top. J'y retournerai."

Posté le 30/01/2023 à 07:03
Avis de : jean-claude.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil aime bien les bikers rigolos"

Posté le 30/01/2023 à 11:01
Avis de : Miquel.�.
Note de : 5 / 5

"Très sympa. Bons plats et belle ambiance."

Posté le 30/01/2023 à 22:26
Avis de : Yann.e.
Note de : 4 / 5

"Service agréable. On y mange bien.(entrée,plat,dessert du jour) Tarifs dans la moyenne haute. Assez fréquenté à l'heure du déjeuner,salle bruyante."

Posté le 05/02/2023 à 08:49
Avis de : fatin.a.
Note de : 4 / 5

"Testé pour dejeuner , un bistrot typiaue , tres busy , service très rapide"

Posté le 06/02/2023 à 14:04
Avis de : Florence.l.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil Service rapide Un plat et dessert du jour possible Un peu bruyant lorsque c'est plein. Sinon à recommander"

Posté le 07/02/2023 à 19:02
Avis de : Hortense..
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine et accueil agréable. Très bruyant au déjeuner en semaine, je ne le recommande pas hormis en terrasse aux beaux jours, ou le soir"

Posté le 14/02/2023 à 10:40
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent, nous y avons dîné lundi, le restaurant était bondé, mais le service a été impeccable et sans attente. Bravo aux serveuses très attentionnées malgré le rush. Le repas était top. Ne changez rien bravo."

Posté le 16/02/2023 à 11:43
Avis de : Low.r.
Note de : 4 / 5

"Sympathique brasseries de quartier. Je n'y vais que pour un café ou une bière, l'accueil a était très agréable et le service efficace. Le lieu est lui plutôt chouette en intérieur et la terrasse agréable en été comme en hiver. Le seul bémol serait que la terrasse étant à une intersection, ce n'est pas la terrasse la plus calme de Paris ..."

Posté le 19/02/2023 à 23:14
Avis de : Marielle.O.
Note de : 5 / 5

"Une agréable découverte à proximité de notre hôtel. Un accueil très sympathique, un très bon repas, un endroit magnifique. Endroit à découvrir sans hésitation"

Posté le 27/02/2023 à 21:31
Avis de : Fayot.o.
Note de : 5 / 5

"La brasserie incontournable du quartier. Service, prix et ambiance très corrects."

Posté le 02/03/2023 à 20:04
Avis de : Anna.a.
Note de : 1 / 5

"30 mn d’attente pour une boisson !!! Serveur pas aimable"

Posté le 18/03/2023 à 12:51
Avis de : Cy..
Note de : 4 / 5

"Très bon cocktails pour un prix correct à Paris (10-15€ le cocktail Signature) Le cocktail L'Acrobate est top! Service & ambiance agréables"

Posté le 19/03/2023 à 12:58
Avis de : Aliénor.E.
Note de : 2 / 5

"Pour 16,5 € la salade detox était la seule alternative végétarienne qui ne valait pas son prix. Malgré une composition des plus diversifiée, la salade restait fade."

Posté le 20/03/2023 à 18:27
Avis de : Marie.E.
Note de : 4 / 5

"Un vrai coup de coeur pour la déco, façon bistro à la fois old style mais dans un style moderne, avec un jeu de lumières tamisé très agréable. Quelques tables pour travailler en solo avec accès à des prises électriques à hauteur d'ordi tout en se restaurant. Côté accueil, service, rapidité, rien à redire, tout était parfait. Côté restauration j'ai bien aimé mais disons que j'ai déjà testé mieux comme rapport qualité/prix : le pain du burger, les frites légèrement ratatinées, mais la viande était excellente. Quant à la tarte au citron, le parfum de citron etait un peu fade à mon goût ; la pâte ferme et croustillante comme je les aime, mais avec un goût légèrement passé. Petit vin blanc du Languedoc sympa."

Posté le 10/04/2023 à 16:35
Avis de : Manon..
Note de : 5 / 5

"Repas rapide avec différents plat 👍"

Posté le 04/05/2023 à 21:08
Avis de : Sébastien.E.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, et personnel très sympa. Le lieux est un peu bruyant à mon goût et on est un peu serré, c est mon bémol. L ambiance est jeune et sympa ! Et les prix tout à fait justifiés et corrects."

Posté le 13/05/2023 à 04:16
Avis de : Laurence..
Note de : 3 / 5

"La déco est agréable mais malheureusement la salle est extrêmement bruyante. Comme tous les bistrots parisiens les tables sont les unes contre les autres et minuscules : les deux assiettes prennent toutes la place ! La carte est classique d’un rapport qualité prix médiocre. On trouve les plats comme partout ailleurs : tataki thon, steak tartare, burger, salade cesar…à croire qu’ils ont tous les mêmes fournisseurs. Serveuse aimable et souriante mais jeune à qui il faut redemander le pain par exemple. Bien sûr ils ne prennent pas les tickets restaurant le soir sans bien sûr le signaler au préalable…bref une adresse correcte qui profite d’un bon emplacement mais qui n’a rien d'authentique."

Posté le 14/05/2023 à 10:18
Avis de : Deborah.e.
Note de : 5 / 5

"La formule petit déjeuner classique très bon pour mes enfants et pour moi la formule healthy magnifique très copieux et le service impeccable Merci encore pour votre accueil et votre rapidité à très bientôt"

Posté le 04/06/2023 à 12:33
Avis de : Raphaël.e.
Note de : 1 / 5

"Accueil très désagréable, pain dur, tartare de bœuf passé et avec du gras… Avec la musique à fond…"

Posté le 04/06/2023 à 17:46
Avis de : Didier.e.
Note de : 3 / 5

"Du classique brasserie et un tartare très moyen préparation et qualité de la viande nerveuse . Une serveuse débutante très à l ecoute toutefois."

Posté le 14/06/2023 à 10:35
Avis de : Caroline..
Note de : 2 / 5

"Le lieu est sympa . Service long . J’ai Pris un burger classique . Cheddar dure dure . Frite maison mais le paprika sur les frites , c’est pas nécessaire.. peu mieux faire ."

Posté le 15/06/2023 à 12:59
Avis de : belair.5.
Note de : 4 / 5

"Bravo encore au Pasteur pour la célérité et et amabilité du service tout à fait adapté à ce lieu toujours plein de monde venu sentir la qualité d’un tél café .très pro ."

Posté le 15/06/2023 à 18:22
Avis de : francis.i.
Note de : 4 / 5

"Nouveau serveur assez appliqué. Repas ok sans être excellent"

Posté le 29/06/2023 à 06:05
Avis de : Stephane.o.
Note de : 3 / 5

"J y ai pris un verre avec des amis en terrasse (sur le trottoir) Cela reste assez calme, bien qu'au niveau d' un feu tricolore. Les prix des boissons sont chères"

Posté le 06/07/2023 à 11:24
Avis de : Djazia.o.
Note de : 5 / 5

"Très sympa pour prendre un café ou un verre. La musique est bonne et les serveuses sont adorables"

Posté le 15/07/2023 à 17:49
Avis de : orange..
Note de : 5 / 5

"Superbe. Très amicale et super délicieux cocktails. Je recommande vivement"

Posté le 24/07/2023 à 12:19
Avis de : Lidia.i.
Note de : 1 / 5

"Aucune envie de retourner dans un lieu où le service est d'une lenteur incompréhensible. Considéré comme du bétail !"

Posté le 27/07/2023 à 06:53
Avis de : Emilien.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu chaleureux, un personnel agréable et un bon repas."

Posté le 05/08/2023 à 11:42
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Tapas, service et cocktails excellents !! Pina colada, black sparrow, french kiss et bloom super beaux et bons! Merci"

Posté le 17/08/2023 à 17:10
Avis de : Magdalena.e.
Note de : 1 / 5

"J'y suis allé dîner hier et le service était très mauvais. En particulier, l'une des serveuses nous a traités très mal. A un moment donné, nous avons vu une souris dans le restaurant, nous lui avons montré et elle nous a dit que voulez-vous que je fasse, nous sommes à Paris d'une manière très mauvaise."

Posté le 18/08/2023 à 12:00
Avis de : pascal.a.
Note de : 4 / 5

"Brasserie de quartier dans un environnement de passage, av Pasteur. Ambiance et service très sympa. Cuisine simple à environ 16/20 euros le plat."

Posté le 05/09/2023 à 13:22
Avis de : Sylvie.N.
Note de : 5 / 5

"Très bons plats et belle déco mais à l'heure de pointe difficile pour les serveurs de satisfaire tout le monde 😏"

Posté le 12/09/2023 à 12:25
Avis de : Emma.l.
Note de : 1 / 5

"A fuir. J’ai attendu 10min pour qu’on me prenne ma commande. Mais je crois que j’aurai préféré que ce soit le seul incident de ma matinée. J’ai malheureusement entendu le serveur parler avec ce que je suppose être le patron, du décolleté d’une des clientes. Visiblement c’est commun dans ce bar puisque les clients à côté de moi parlaient des fesses des passantes dans la rue. En tant que femme je ne me suis pas du tout sentie à l’aise."

Posté le 16/09/2023 à 10:30
Avis de : Elie.u.
Note de : 5 / 5

"Le pasteur est mon endroit préféré du 15e depuis 5 ans, la nourriture est vraiment de belle qualité et les serveurs sont extrêmement sociables et attentionnés. Ils sont également très réactifs sur des périodes très chargés. Que de bons moments partagés avec un personnel dédié à ses clients."

Posté le 23/09/2023 à 22:00
Avis de : no.h.
Note de : 5 / 5

"Bonjour. Je suis revenu dans un endroit que j'apprécie. Halte méritée et bien venue, entre train et famille. J'y ai retrouvé un tatare de boeuf, avec son verre de Brouily et son café en touche finale. Que dire de plus. Un petit plaisir au milieu de gens sympas (clients) et d'un personnel comme on aime avoir dans les jeunes brasseries Parisienne. Un peu bruyant ( mais manque d'habitude, j'habite la campagne) A consommer sans modération (lol)"

Posté le 26/09/2023 à 09:07
Avis de : Poivré.�.
Note de : 4 / 5

"Très bonne brasserie Très bon endroit quand on viens avec des potes"

Posté le 02/10/2023 à 11:54
Avis de : Didier.a.
Note de : 4 / 5

"Agréable pour prendre un verre en fin de journée. Beaucoup de jeunes, c'est sympa. Belle terrasse ensoleillée."

Posté le 05/10/2023 à 13:10
Avis de : Solenn.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne expérience! Excellents plats et desserts avec un service impeccable avec le sourire. Je recommande le croque monsieur. Jolie salle et terrasse confortable. Point important, les toilettes sont propres."

Posté le 07/10/2023 à 07:49
Avis de : Ruddy.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours heureux de déguster un bon tartare et boit ma fille savourer son croque madame à la truffe !!! Service parfait avec une serveuse très attentionnée !!! A très vite !!!"

Posté le 18/10/2023 à 11:33
Avis de : Bonnet.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu service rapide ... On a très bien dîne... merci à bientôt peut être"

Posté le 21/10/2023 à 21:36
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Un verre en terrasse pour l'apéro. Sympathique et sans voiture. Tranquille"

Posté le 24/10/2023 à 05:46
Avis de : FRANCOIS.A.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant ! convivial ambiance chaleureuse et bons petits plats. A chaque fois que nous venons à Paris nous y passons toujours au minimum une soirée. A bientôt !"

Posté le 31/10/2023 à 07:15
Avis de : Camguilhem.e.
Note de : 5 / 5

"Cosy, ambiance entre amis, décoration soignée et plats du terroir qui font plaisir. Une adresse pour prendre un verre ou déguster un bon plat entre amis ou à deux. En photo saucisse de l'Aveyron et son Aligot revisité en feuille de brick."

Posté le 13/11/2023 à 15:59
Avis de : Gonzague.l.
Note de : 4 / 5

"Une belle expérience avec des amis, mais ça reste quand même très cher pour prendre un simple café en terrasse."

Posté le 26/11/2023 à 11:37
Avis de : Arno.r.
Note de : 1 / 5

"Débarrasser toutes les tables est plus important que s’occuper des clients pour leur servir à manger, je suis parti après 15mn d’attente j’ai eu le temps de lire la carte en long en large en travers et même de rédiger cet avis, merci de m’avoir fait perdre mon temps."

Posté le 30/11/2023 à 12:56
Avis de : Gaoua.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine est la serveuse ines est adorable souriante je vous la conseille est l’établissement a beaucoup de chance devoir une serveuse comme elle"

Posté le 04/12/2023 à 12:39
Avis de : nabil.a.
Note de : 1 / 5

"Service déplorable, les serveurs ne vous calculent pas ou 10mn plus tard, j’ai vu le même matin 6 ou 7 clients partir après en avoir eu marre d’attendre avant même d’avoir été accueilli ou après avoir passé la commande et avoir été oublié. En plus de ça la plupart des serveurs ne sont pas du tout accueillant et ont l’air de ne pas du tout aimer ce qu’ils font et ça se sent, a part une ancienne serveuse et le service du soir. Bref très décevant pour un joli endroit comme celui-ci. Mes amis et moi même nous n’y retournerons plus."

Posté le 24/12/2023 à 09:10
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 4 / 5

"Rapport qualité-prix correct et bon goût Néanmoins, quantité légèrement faible pour certains plats (pas tous), et cafés oubliés dans le café gourmand (un comble). Malgré ça, j'ai passé un bon moment :)"

Posté le 28/12/2023 à 19:42
Avis de : Therinca.h.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, super personnel"

Posté le 04/01/2024 à 23:21
Avis de : Julien.a.
Note de : 4 / 5

"Les tarifs sont assez élevés mais le cadre est sympathique et le service efficace. Pour info, c'est 10 euros minimum pour payer en CB."

Posté le 13/01/2024 à 19:23
Avis de : Jonathan.e.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, bel établissement, produits frais, je recommande vivement"

Posté le 22/01/2024 à 16:22
Avis de : La.o.
Note de : 5 / 5

"⭐️⭐️⭐️⭐️ Très joli café, une ambiance et deco cosy comme on les aime… Très bon petit déjeuner, croissant et jus d orange bien frais ! La prochaine fois je testerai leur formule petit déjeuner complet. Belle présentation"

Posté le 22/01/2024 à 16:46
Avis de : Julykio..
Note de : 5 / 5

"Très bon dîner dans cette brasserie qui a accueilli avec gentillesse et simplicité notre grande tablée et nos enfants. Les serveuses étaient toutes très agréables et souriantes. La carte est variée et les plats ont été unanimement appréciés."

Posté le 26/02/2024 à 10:59
Avis de : Saad.o.
Note de : 1 / 5

"J’y ai bu un café, le serveur m’a refusé une carafe d’eau sous prétexte que c’est seulement si on mange"

Posté le 04/03/2024 à 17:22
Avis de : Marie-Pierre.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable, nous étions 2, impossible de prendre une table pour 4. Or le bar était à moitié vide, ils veulent rentabiliser au maximum et voulaient en plus nous coller à côté des cuisines. C’est absolument inadmissible. C’est la 2è fois que ça arrive, interdit de prendre une table qui nous plaît ! Nous avons quasiment été mis à la porte ! Nous n’irons plus jamais…. Et en plus c’est trop cher par rapport à la qualité proposée. Une honte !!"

Posté le 15/03/2024 à 18:06
Avis de : Mik.o.
Note de : 3 / 5

"Dommage, c’est un très beau lieu mais le service laisse vraiment à désirer…."

Posté le 17/03/2024 à 17:06
Avis de : Sarah..
Note de : 1 / 5

"Personnes très désagréables , même pas un bonjour et le service est très lent ainsi qu’une serveuse qui est de mauvaise humeur, souffle car nous savions pas quoi prendre . Je déconseille très fortement"

Posté le 26/03/2024 à 07:49
Avis de : Dalila.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon petit déjeuner. Bel endroit, belle déco. Bon pain et jus de fruit pressé."

Posté le 05/04/2024 à 06:06
Avis de : Emeric.R.
Note de : 2 / 5

"Accueil commercial. Buffet de hors d’œuvre à volonté: le bruit (il était pourtant 13h30). Les plats: trop ordinaires, voire triviaux - deux tranches de pain emprisonnant une chaire animale panée accompagnés de frites carbonisées. S'il était possible que nous eussions plus de frais et de silence, pour ce prix excessif. Corollaire. Une cantine chère."

Posté le 05/04/2024 à 15:53
Avis de : desbrugeres.a.
Note de : 4 / 5

"J'ai adoré les WC avec le chant des oiseaux :-) C'est un petit plus original"

Posté le 12/04/2024 à 21:40
Avis de : Téhani.E.
Note de : 5 / 5

"J'adore le Café Pasteur , le restaurant est très sympa , la nourriture est bonne et les serveurs sont agréable. Je recommande le lait chaud qui est excellent!!"

Posté le 18/04/2024 à 15:04
Avis de : Jean-Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, très convivial, très bonne ambiance, toujours un plaisir d aller labas"

Posté le 01/05/2024 à 13:19
Avis de : Marc.y.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine avec de bons produits et relativement abordable, accueil sympathique et service attentionné. Je recommande !"

Posté le 03/05/2024 à 14:49
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Génial Privatisation pour 80 personnes Tout le monde a été unanime sur la qualité de l’apéro dînatoire et du service Parfaitement parfait Merci beaucoup :)"

Posté le 27/05/2024 à 21:32
Avis de : Lorentz..
Note de : 5 / 5

"lomo, polenta crémeuse, portions généreuses. Service impeccable. 5/5"

Posté le 01/06/2024 à 09:47
Avis de : Rémi...
Note de : 1 / 5

"J'ai appelé aimablement pour réserver une table. J'ai reçu un accueil absolument détestable. Reçu tel un chien dans un jeu de quilles, on ne m'a même pas permis de dire au revoir qu'on m'a raccroché au nez. Je suis resté interdit. Déçu."

Posté le 11/06/2024 à 12:33
Avis de : Paolo.e.
Note de : 4 / 5

"Il s'agit d'une brasserie plutôt que d'un restaurant. Nous avons pris un apéritif à 18h00. Bon service. Salle très agréable. Tables extérieures très fréquentées alors qu'elles sont exposées au bruit de la circulation du boulevard Pasteur."

Posté le 11/06/2024 à 13:04
Avis de : Eleonore.e.
Note de : 5 / 5

"Très bons cocktail et jolie décoration"

Posté le 17/06/2024 à 14:00
Avis de : Christelle.f.
Note de : 4 / 5

"Brasserie charmante , personnel sympathique bonne qualité des plats"

Posté le 15/07/2024 à 20:32
Avis de : sinders.2.
Note de : 5 / 5

"Petite brasserie à la déco cosy. J'ai pris une salade niçoise et il faut savoir qu'elle est largement revisitée avec du thon snacké mi-cuit. Moi qui n'aime pas le poisson cru je n'avais pas fait attention. L'acaï bowl est super. C'est bien de voir un dessert healthy sur la carte."

Posté le 16/07/2024 à 06:04
Avis de : Pascal.m.
Note de : 2 / 5

"Au delà de l’accueil et du service très moyen, le petit déjeuner est bon, le lieu est calme et agréable. Je paye par CB, mais on me dit que la machine ne marche pas. Je paye en espèces et ma carte est débitée plus tard… j’y retourne et je suis remboursé… ce n’est pas tres sérieux."

Posté le 26/07/2024 à 08:42
Avis de : Leeloo..
Note de : 5 / 5

"Venu ce jour à la sortie des JO Restau brasserie cocktails tt est top allez y les yeux fermer ! D'ailleur je ne comprend pas la note car vraiment top.!!et serveuse sympathique !!! cheesburguer je recommande ❤️"

Posté le 27/07/2024 à 20:38
Avis de : Aloïs.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa même si on était dans le coin bancal 😅"

Posté le 07/08/2024 à 13:58
Avis de : Nath.r.
Note de : 5 / 5

"Café resto très sympa, j'y suis allée juste pour un expresso, parfait, ultra rapide, équipé avec le sourire, belle terrasse agréable, et large, espacée et pas proche de la circulation. Déco sympa entre industriel et bohème. Très agréable, je recommande !"

Posté le 24/08/2024 à 17:03
Avis de : Catherine.a.
Note de : 1 / 5

"Café viennois affreux 😦"

Posté le 29/08/2024 à 14:29
Avis de : Aymeric.a.
Note de : 1 / 5

"Restaurant pour touriste"

Posté le 04/09/2024 à 11:48
Avis de : Xavier.r.
Note de : 5 / 5

"Resto très sympa ,très bon service et rien à dire sur les plats !!!"

Posté le 09/09/2024 à 20:17
Avis de : Michael..
Note de : 1 / 5

"Attendre 20 mn pour un cappuccino qui arrive enfin dans une mini tasse et qui a le goût d’une machine à café . Le tout pour la modique somme de 6€ avec en prime des serveurs ultra désagréables. À fuir!"

Posté le 16/09/2024 à 16:16
Avis de : Ophélie.u.
Note de : 5 / 5

"Je viens régulièrement dans ce café, où les serveurs sont toujours aimables et le service rapide. Le responsable, Marc, assure un excellent suivi en étant à la fois réactif et attentif aux besoins des clients, ce qui contribue à créer une ambiance conviviale et agréable. Que ce soit pour un café rapide ou pour passer un moment plus détendu, je me sens toujours bien accueillie ici. C’est un lieu que je recommande sans hésitation !"

Posté le 02/10/2024 à 09:10
Avis de : MILS.F.
Note de : 5 / 5

"Lieu chaleureux, le café est très bon ainsi que les plats . Le personnel est agréable notamment le responsable Marc qui nous a très bien servi et s’est montré serviable et très sympathique ! Je vous recommande ce restaurant si vous souhaitez vous détendre ou retrouver vos amis autour d’un bon repas"

Posté le 02/10/2024 à 09:58
Avis de : Gerardo..
Note de : 5 / 5

"Un repas correct, copieux et rapide pour une table de 5 avec un service au top ! Merci Marc de vous être occupé de nous✨"

Posté le 02/10/2024 à 11:33
Avis de : kenichi.n.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, bien placé. L'accueil est chaleureuse et le service impeccable. Un petit plus pour le responsable Marc avec qui l'échange a été un plaisir ainsi que le barman. Votre client breton du jeudi soir"

Posté le 03/10/2024 à 12:59
Avis de : Eve.l.
Note de : 5 / 5

"Service très rapide, parfait si vous voulez manger rapidement !! Les prix sont très raisonnables, je recommande !"

Posté le 04/10/2024 à 20:17
Avis de : Malek.E.
Note de : 5 / 5

"Brunch healthy au top. Très bon service. Je recommande +++"

Posté le 10/11/2024 à 04:39
Avis de : dayana..
Note de : 1 / 5

"Accueil pas très chaleureux, une serveuse qui prend de haut. Les frites ont du paprika alors que ce n’est guère précisé."

Posté le 17/12/2024 à 12:50
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Des vienoiseries excellente formule petit déjeuner top manque juste des œufs dommage service agréable"

Posté le 04/01/2025 à 08:10
Avis de : Nicolas.r.
Note de : 2 / 5

"Personnel désagréable qui se fait un malin plaisir à faire payer un verre renvervé par inadvertance. Service à fuir !"

Posté le 04/01/2025 à 20:59
Avis de : raphael.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli J ai mange un croque madame qui était excellent et servi généreusement.... Ensuite ,vient les toilettes ,choses importantes à mes yeux ,et là .....bravo Très propres ,savon ,lotion ...et les petits oiseaux qui chantent"

Posté le 08/01/2025 à 13:02
Avis de : Virginie.E.
Note de : 5 / 5

"Lieu chaleureux, accueil souriant et petit déjeuner excellent. Merci beaucoup. C’était fort sympathique"

Posté le 16/01/2025 à 11:46
Avis de : christine.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa cosy service agréable"

Posté le 18/01/2025 à 18:39
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Très chouette établissement cosy et chaleureux. Le personnel est très sympa et on y mange bien!"

Posté le 23/01/2025 à 15:55
Avis de : Veri..
Note de : 5 / 5

"Bonne découverte, le personnel est fort sympathique. ☕️"

Posté le 27/01/2025 à 10:49

Entreprises à proximité