Le Paradis du Fruit - Wagram

📌 32 Av. de Wagram, 75008 Paris

4.4 / 5
(2520 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:30–00:00
  • Mardi 11:30–00:00
  • Mercredi 11:30–00:00
  • Jeudi 11:30–00:00
  • Vendredi 11:30–01:00
  • Samedi 11:30–02:00
  • Dimanche11:30–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Paradis du Fruit - Wagram qui se situe au 32 Av. de Wagram, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.44.09.02.02

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Clientèle

  • Groupes
  • Adapté aux familles

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Offre

  • Vin
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Service de restauration halal
  • Produits sains
  • Plats bio
  • Petites portions à partager
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens

Paiements

  • Ticket Restaurant
  • Cartes de paiement
  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Chèque Déjeuner

Parking

  • Parking payant

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Dîner
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Desserts
  • Places assises

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Livraison sans contact

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Rébecca.I.
Note de : 2 / 5

"Repas assez décevant très long temps d'attente avant de s'installer ou de commander. Toast trop cuit et du coup très sec de même que le pain servi à table. Point positif la sauce pour les potatoes et la vinaigrette étaient bonnes."

Posté le 20/07/2017 à 06:15
Avis de : Souad.a.
Note de : 4 / 5

"Larges choix dans le menus. Original par rapports aux brasseries classiques. La deco est top pour le theme. Et les serveur agréables ! C'est la 2eme fois que je vais à cette adresse avec un intervalle d'une année"

Posté le 22/07/2017 à 14:57
Avis de : Diego.r.
Note de : 4 / 5

"Très bon et excellent concept. Cadre agréable et ouvert sur la rue. En revanche une attente interminable le soir où on y est allé"

Posté le 28/06/2018 à 20:40
Avis de : Ludovic.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu agréable, les serveuses tres professionnelles et reactives à l'écoute du client. Les boissons et les plats ont été servis peu de temps apres la commande malgre le nombre important de clients en salle. Je recommande"

Posté le 13/10/2018 à 13:53
Avis de : Amandine..
Note de : 5 / 5

"C’est mon restaurant préféré ! Les plats et leurs desserts sont un régal ! Possibilité de se garer dans la rue le soir en général on y trouve toujours une place à proximité du restaurant"

Posté le 05/01/2019 à 21:55
Avis de : Karen.R.
Note de : 5 / 5

"bon rapport qualité prix, endroit calme pour y manger toute heure (fermeture à 1h le samedi soir. Repas équilibré 💕 j'adore"

Posté le 10/02/2019 à 09:56
Avis de : Curtis.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant calme et facile à trouver. Personnels serviable et souriant. Les plats sont servis rapidement et en plus sont délicieux. Jy retournerai avec grand plaisir ✌️"

Posté le 17/08/2019 à 17:18
Avis de : camille.o.
Note de : 5 / 5

"Idée géniale venez composée vos plats pour des prix franchement honnêtes. Multiples choix délicieux."

Posté le 20/09/2019 à 23:15
Avis de : Yoann.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant, serveurs sympas. Nous nous sommes régalés. 2 points négatifs, il faisait assez froid dans le restaurant et les toilettes hommes étaient très sales (il n’était que 19h)."

Posté le 30/12/2019 à 08:18
Avis de : Kirboo.7.
Note de : 5 / 5

"Le service est agréable, tous les gérants qui font le service sont aimables et le menu est riche. Idéal pour déjeuner et juste boire quelque chose. Je suis déjà venu 2 fois et je pense que je reviendrai ici."

Posté le 08/08/2020 à 10:50
Avis de : Tonya.a.
Note de : 3 / 5

"Pas le meilleur Paradis du fruit. L'attente pour avoir une table a été raisonnable mais le service était assez lent. Nous avons reçu nos assiettes sans sauce et avons limite dû attendre la fin de nos assiettes pour les recevoir. Nous avons reçu la mauvaise addition et avons attendu 10min supplémentaire pour recevoir la bonne. Concernant les plats, c'était froid. Dommage"

Posté le 24/09/2020 à 07:54
Avis de : Sana...
Note de : 5 / 5

"Très agréable restaurant Paradis du Fruit avenue de Wagram. Le service était rapide et les plats excellents. Un des meilleurs paradis du fruit!"

Posté le 31/10/2020 à 09:49
Avis de : Terry.e.
Note de : 5 / 5

"Troisième fois que je me rends au Paradis du Fruit (Avenue Wagram) est c'est toujours un véritable plaisir d'y mettre les pieds, les serveurs sont sympathiques et la nourriture y est fraiche et excellente, les boissons ne sont pas à délaissé non plus. J'ai pu boire un Verger Paradis des plus séculent qui m'a redonné de l'énergie pour le reste de ma journée. Si vous passez Avenue Wagram, arrêtez-vous ! Vous ne serez pas déçu ! 🎊😋🍏🍊🍓"

Posté le 10/06/2021 à 18:20
Avis de : TheTeamvtc..
Note de : 3 / 5

"J’adore le Paradis du Fruit mais celui-là n’est pas dingue au niveau de l’emplacement ET des employés qui ne sont pas hyper pros... C’est dommage car nous sommes à quelques mètres de l’Arc De Triomphe et cela aurait mérité une attention toute particulière sur ce restaurant en particulier. Je ne conseille pas forcément, vous pouvez en trouver d’autres pas trop loin (ou un autre resto)."

Posté le 22/06/2021 à 13:19
Avis de : Mehdi.a.
Note de : 5 / 5

"Venu en plein milieu d'après midi, j'étais très heureux de voir que tous les plats était disponible. Prix un peu excessif pour les non habitué du cadre mais qualité au rdv. Des serveurs adorables qui nous préviennent quand le service devient un peu lent. Merci pour cet agréable moment."

Posté le 20/09/2021 à 20:56
Avis de : Alexandra..
Note de : 1 / 5

"Extrêmement déçue. J ai l habitude de cette chaîne de restaurants, je vais d habitude avenue George V , Châtelet Les Halles ou Boulevard des italiens. J ai testé celui-ci et je regrette amèrement. On est 3 personnes et on y va à 13h, pas beaucoup de monde, on nous accueille et on donne la commande, les plats arrivent rapidement. C est ensuite que ça se corse. Assiette mal servie rien à voir avec les autres paradis du fruit, franchement c est abusé. Obligé de demander deux fois le sel et poivre et l eau. À peine On dépose les couverts que le serveur vient retirer les assiettes immédiatement et nous demande si on veut quelque chose d autre. Je lui réponds pas pour l instant, je commanderai après. Le serveur vient tout de suite avec l addition sans que l on ai demandé quoi que se soit. On peut quand même laisser 5/10mn au client de digérer avant de prendre le dessert !!!! Plus de la moitié du restaurant était vide donc rien à voir avec l attente d autre client mais ça veut bien dire au revoir, partez. Franchement à fuir je ne comprends pas que le client qui fini son assiette dépose sa fourchette qu on lui ramène son addition directement"

Posté le 11/12/2021 à 20:20
Avis de : So.�.
Note de : 3 / 5

"Le point positif c'est le smoothie qui est toujours aussi bon le négatif c'est la gauffre aucun goût ainsi que les fruits pas très frais c'est dommage"

Posté le 31/01/2022 à 19:48
Avis de : Yoann.r.
Note de : 4 / 5

"Un bon moment passé, serveur adorable et plats très bon."

Posté le 10/02/2022 à 10:55
Avis de : Lisa.a.
Note de : 4 / 5

"Top, du monde donc un peu d'attente mais assez rapide pour tenir en 1h de pause dej'. Options végétariennes. Bons produits, super smoothies. J'espère avoir le temps pour un dessert la prochaine fois!"

Posté le 18/03/2022 à 19:36
Avis de : Rq.D.
Note de : 3 / 5

"Très déçue par ce paradis du fruit qui n'a rien à voir avec les autres de la chaîne dont je suis cliente régulière"

Posté le 28/03/2022 à 22:06
Avis de : lea.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience ! Le repas était juste INCROYABLE ; copieux, bien présenté et délicieux. Les serveurs étaient quant à eux sympathiques et de bons conseils. Merci à Romain pour nous avoir fait passer un bon moment ☺️ À tester !"

Posté le 02/04/2022 à 20:25
Avis de : Eli..
Note de : 1 / 5

"Restaurant catastrophique, tres sale, et les serveurs sont très désagréable ! A fuir si vous ne voulez pas être malade !! Les règles d’hygiène sont vraiment catastrophiques ! J’ai même retrouvé un ticket de caisse dans ma commande Deliveroo ! C’est vraiment infect !"

Posté le 24/04/2022 à 11:59
Avis de : Reve..
Note de : 5 / 5

"Bon accueil. Serveurs accueillant et souriant"

Posté le 05/05/2022 à 18:31
Avis de : Sophie.a.
Note de : 4 / 5

"Sympa , personnels accueillants . On y mange très bien , plats corrects mais les desserts restent chers , du coup privé de dessert mdr"

Posté le 14/05/2022 à 17:42
Avis de : Martine..
Note de : 4 / 5

"La vue pas exceptionnel en terrasse mais… Nous avons passé un bon moment. Le service a été rapide et les cocktails/ dessert étaient bons."

Posté le 07/08/2022 à 06:15
Avis de : Nathalie.A.
Note de : 5 / 5

"Repas sympa et très bon. Permet de déjeuner sans gluten et sans lactose si on choisit son plat. Les jus frais sont excellents et les plats originaux."

Posté le 08/10/2022 à 20:40
Avis de : Oum.z.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, en plus du service rapide. Alexandre a pris l'initiative de mettre une petite bougie pour mon anniversaire !! J'ai l'habitude d'aller à celui de la défense mais je reviendrai à celui de wagram ne serait ce que pour l'accueil !!!!! MERCI !"

Posté le 24/11/2022 à 13:56
Avis de : Renaud.a.
Note de : 4 / 5

"Très sympa. Très bon. Original. A faire"

Posté le 05/03/2023 à 20:30
Avis de : Ines.o.
Note de : 5 / 5

"C’était bon ! Pas trop copieux et toujours frais !"

Posté le 06/03/2023 à 17:44
Avis de : Stéphane.r.
Note de : 5 / 5

"L'accueil et le service ont été très bien. Personnels sympathique et souriant. Le repas s'est très bien passé. Comme d'habitude le Paradis du fruit est une valeur sûre pour se restaurer et passer un bon moment."

Posté le 15/03/2023 à 10:27
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Cocktail incroyable Accueil hyper sympathique Regrette juste de ne pas avoir le temps de déjeuner Je reviens tester le déjeuner à ma prochaine escale parisienne."

Posté le 20/04/2023 à 10:31
Avis de : moncef.u.
Note de : 5 / 5

"Endroi propre un grand choix sur la carte , sympa ambiance assez familliale excellent rapport qualité prix nous remercions plus particulierement Habib la personne qui c’est occupé de nous"

Posté le 26/04/2023 à 20:23
Avis de : Gabriel..
Note de : 5 / 5

"Accueil au top, tout est délicieux et copieux. Un vrai régal. A recommander x1000 Merci Adrien, on a adoré notre soirée !"

Posté le 30/04/2023 à 21:11
Avis de : Insaf.b.
Note de : 5 / 5

"Super bel accueil. Les plats sont très frais et le personnel est super sympas. J’y vais tout le temps et ça ne change jamais de qualité. Un grand merci particulier à Nathanea qui nous a régalé."

Posté le 01/05/2023 à 16:04
Avis de : H.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne accueil, prise de commande rapide, bon service. Agréable moment. Repas comme décrit sur la carte. On nous a pas pressé pour manger."

Posté le 12/05/2023 à 09:52
Avis de : Fitness.e.
Note de : 5 / 5

"Le Paradis du fruit Wagram est un endroit convivial avec une décoration moderne et agréable … Une petite pause entre deux cours de fitness , disons que j’ai trouvé la bonne adresse pour recharger les batteries, Servi par Monsieur Nathanael qui a su m’orienter vers le bon choix pour : Un PASSIFLORA Passion, citron vert et d’une CURE DÉTOX … Subtilement présenter, savoureux et frais 😋 Merci à l’équipe pour son service et l’accueil. A très vite 🥇🥇🥇"

Posté le 17/05/2023 à 14:13
Avis de : Isaure.a.
Note de : 4 / 5

"un excellent dîner au paradis du fruit ! le rapport qualité-prix est très bien, la carte est variée et les assiettes sont jolies comme tout ma recommandation perso : la salade vitaminée (salé) et le café gourmand (sucré) qui permet de tester plusieurs des desserts proposés !"

Posté le 23/05/2023 à 11:35
Avis de : Zvit.v.
Note de : 5 / 5

"Aceuille exceptionnel ! étant un habitué du lieu j'ai étais agréablement surpris par L'ÉVOLUTION DES MENUS et la qualité des produits, ET PLUS QUE TOUT LE SERVICE ! rien a dire cest le top 👍 Ps : Je recommande Nathanael (AKA THE BEST) pour vous servir 🤙"

Posté le 25/05/2023 à 15:01
Avis de : eldjazair25..
Note de : 1 / 5

"La serveuse pas du tout aimable pour ne pas dire mal polie vu qu'elle ne répond même pas à mes bonjourS, Erreur de sa part sur la commande, de retour elle nous balance la commande sur la table. Était dépassée mais on l'entendait bien, pas sympa de manger dans le stress. Au vu de son comportement, je pense que ça a déjà été remonté car vraiment désagréable et même méprisante. Concernant le repas tout était froid, mais on l'a pas signaler à la serveuse vu l'accueil qu'elle nous a réservé. Vraiment déçu, c'était la première fois dans ce paradis du fruit, serveuse devrait changer de comportement ou de métier."

Posté le 29/05/2023 à 18:22
Avis de : Nathaniel..
Note de : 5 / 5

"Démarrage difficile mais au final le restaurant nous a offert ce délicieux plat fait maison. Service de qualité finalement 👌"

Posté le 04/06/2023 à 17:18
Avis de : Anaïs.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus prendre un dessert à 3. Très bon service et bonne ambiance ! Proche des Champs-Elysées. La fondue de chocolat est bien copieuse avec pas mal de variétés (fruits / gaufres / chamallows / chantilly) 😋 Je recommande"

Posté le 04/06/2023 à 21:16
Avis de : Unefoi.e.
Note de : 5 / 5

"Un groupe de 20 personnes un samedi soir, et on nous a trouvé de la place dans la salle du bas! Les plats étaient bons mais la meilleure partie était définitivement le service: merci à la serveuse INES, qui est restée souriante et agréable du début à la fin !"

Posté le 05/06/2023 à 20:49
Avis de : saloua..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux. Tres bonne ambiance. La carte et le menu excellent. Je vous le recommande vivement."

Posté le 10/06/2023 à 15:05
Avis de : Carima.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu affaire à un serveur prénommé Nathanaël. Il est très à l’écoute des clients malgré le Rush, il a fourni un excellent service. Merci beaucoup"

Posté le 14/06/2023 à 12:29
Avis de : R..
Note de : 5 / 5

"Endroit idéalement situé à 2 rue des champs Élysée. Nous avons été servie par Ines une charmante serveuse, très professionnel et très agréable. La carte est variée, avec différents plats et desserts."

Posté le 16/06/2023 à 23:38
Avis de : Vanilda.a.
Note de : 5 / 5

"Un moment très agréable en compagnie de Nathanael qui nous a offert un super service malgré la forte affluence de ce soir.. Un Grand merci également à la Femme au t-shirt rose et au Monsieur avec la chemise beige c’était très appréciable.. Gardez votre sourire et la bonne humeur.. Au plaisir 🤩🥰🌺"

Posté le 24/06/2023 à 20:02
Avis de : Ju.l.
Note de : 1 / 5

"Serveur qui ns a accueilli au parlé très banlieue. Serveuse en t-shirt pas repassé… J’ai pl fois diné au paradis du fruit (adepte depuis plus de 15 ans ) mais ici l’assaisonnement est fade , les frites mal cuites même le cocktail est mauvais…. La carafe d’eau n’en parlons pas !!!! C’est la 2eme fois que je viens ds celui ci et bien la dernière fois !!!!! Je ne recommande absolument pas ce paradis du fruit"

Posté le 08/07/2023 à 20:21
Avis de : lil.o.
Note de : 5 / 5

"aucune file d'attente à l'entrée, service rapide, personnel agréable, les quantités servies sont bien chargées, la personne qui a réalisé mon pancake n'a pas eu la main légère sur la garniture. Les prix sont raisonnables. j'ai passé un excellent moment, je reviendrai prochainement."

Posté le 09/07/2023 à 15:45
Avis de : Sandra..
Note de : 4 / 5

"Nous avions été la semaine dernière, nous avions bien été accueilli par une serveuse .Par contre au moment de l'encaissement, un autre serveur nous a encaissé, ça devait peut-être pas être lui de nous encaissé parce que ça avait l'air de le déranger. un au revoir expéditif et pas commercial."

Posté le 23/07/2023 à 14:24
Avis de : BICHAUD.e.
Note de : 5 / 5

"Paradis du Fruit est une adresse que je recommande vivement ! Les plats sont délicieux, frais et savoureux, mettant en valeur la fraîcheur des fruits dans chaque assiette. Nath est très accueillant et attentif, ce qui rend l'expérience encore plus agréable. Si vous cherchez une cuisine saine et délicieuse, c'est l'endroit idéal pour se régaler. 🍽️🍹😊"

Posté le 03/08/2023 à 12:55
Avis de : Alexandra.e.
Note de : 5 / 5

"Que dire hormis un grand merci à notre hôte Natanael (je n’aime pas dire serveur) qui nous a reçu avec un sourire digne d’un ange, chaleureux comme si nous étions à la maison. Attentif à nos demandes Il y a quelques mois nous étions venue en famille et à ma grande déception nous avions été très mal reçu… J’avais décider de ne plus revenir mais ce soir souhaitant faire plaisir à ma fille nous y sommes revenues et la surprise fût qu’avec l’accueil, la gentillesse et l’écoute de ce jeune homme qui je précise nous a servi comme des princesses, j’ai totalement changé d’avis et suis réconciliée avec le paradis du fruit Wagram. Merci à vous Natanael d’être un gentleman doublé d’un humaniste. Bien sincèrement, Alexandra et eden"

Posté le 05/08/2023 à 23:33
Avis de : Nikola.i.
Note de : 3 / 5

"En tant que visiteurs sporadiques des autres établissements de cette chaîne de restaurants, nous avons décidé de nous arrêter ici pour un dessert. Nous avons constaté que notre commande a été prise après celle de la table voisine, même si nous étions arrivés avant eux. Le serveur semblait les connaître, ce qui n'est pas un problème majeur en soi, mais nous avons ensuite attendu plus de 40 minutes pour être servis. Après avoir exprimé notre mécontentement, le manager s'est excusé et a fait tout son possible pour résoudre la situation."

Posté le 08/08/2023 à 12:10
Avis de : Ap.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu avec mes enfants manger les desserts dont on parle temps et je n'ai pas été déçu, les sorbets et autres desserts sont tout simplement délicieux, magnifiques à regarder et à déguster. Je reviendrai sans hésiter."

Posté le 09/08/2023 à 19:07
Avis de : Elodie.n.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment pour manger le midi entre collègues ! Service rapide et avec le sourire ! Ambiance cool et décontractée !"

Posté le 10/08/2023 à 11:40
Avis de : Rayan.8.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un moment incroyable au restaurant ! L'ambiance était chaleureuse et accueillante dès mon entrée. Le personnel était attentif et amical, rendant l'expérience encore plus agréable. La cuisine était délicieuse, avec des plats préparés à la perfection et une variété d'options qui ont satisfait tous les goûts. Les saveurs étaient équilibrées et les portions généreuses. De plus, la présentation soignée des plats ajoutait une touche spéciale à chaque assiette. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire exceptionnelle dans une atmosphère conviviale."

Posté le 14/08/2023 à 13:08
Avis de : Salomé.T.
Note de : 5 / 5

"Je n’ai strictement rien à dire du tout c’est super bon, super frais, niveau qualité prix c’est excellent. Le personnel est et adorable et il nous met hyper à l’aise. Le décor est très sympa aussi. Vraiment un 10/10"

Posté le 17/08/2023 à 10:41
Avis de : Michele..
Note de : 5 / 5

"Moment exquis, comme une bulle suspendue dans le tumulte parisien. Endroit au service attentionné, et aux mets parfaits, et qui dispose d'un vaste choix aux saveurs diversifiées. Un grand merci au Paradis du fruit de Wagram et son équipe équipe souriante"

Posté le 17/08/2023 à 13:55
Avis de : Xiwei.H.
Note de : 5 / 5

"Les services sont très sympa ! Il y a beaucoup de choix pour ceux qui aiment des frais. Merci pour le petit avion fait main! Je reviendrai la prochaine fois !"

Posté le 18/08/2023 à 20:19
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Super 👍, le service est impeccable, les serveurs très aimables le top’"

Posté le 21/08/2023 à 19:13
Avis de : Dahmani.a.
Note de : 5 / 5

"nous y avons mangé aujourd’hui tout était excellent et le service rapide ! Katy est adorable et super souriante ! On reviendra sans hésité."

Posté le 23/08/2023 à 14:15
Avis de : Emline..
Note de : 5 / 5

"Endroit accueillant, agréable, je viens souvent et je ne suis jamais déçue. Merci au serveur et la serveuse qui se sont occupés de nous, à l'écoute, bienveillant et souriant. Garder ces qualités, elles sont précieuses de nos jours 😉."

Posté le 24/08/2023 à 22:43
Avis de : Niniy.s.
Note de : 4 / 5

"Un très bel accueil. Merci à toute l’équipe. Mention spéciale pour le serveur Stéphane 😄 Une étoile en moins pour le « cocktail du mois » qui avait un arrière goût assez spécial. Je recommande tout de même ce restaurant !"

Posté le 25/08/2023 à 19:57
Avis de : Ahlam.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil service rapide fish and chips au top"

Posté le 25/08/2023 à 23:51
Avis de : Fanta.r.
Note de : 5 / 5

"Super soirée, nous avons été très bien accueillies par Nathanaël! La prise de commande et le service sont rapide et efficace, merci à Khaled qui ne manque pas d’être aux petits soins :)"

Posté le 26/08/2023 à 22:54
Avis de : Mounia.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent repas et excellent service! Très bon emplacement, le cocktail du mois de septembre est délicieux. Un grand merci à Cathy et à son équipe pour leur service. On a particulièrement apprécié la douceur et la gentillesse de Cathy qui s’est bien occupé de nous. On reviendra!"

Posté le 02/09/2023 à 13:39
Avis de : MamzLclem..
Note de : 5 / 5

"Difficile de choisir tellement la carte donne envie, c'était très bon ! Très bon accueil, l'équipe était très sympathique et de bon conseil. Je recommande"

Posté le 02/09/2023 à 16:16
Avis de : Selma..
Note de : 5 / 5

"Super experience. L’ambiance était super. La nourriture était super bonne et la serveuse Inès était vraiment aimable !"

Posté le 09/09/2023 à 19:27
Avis de : Albane.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment, dans ce lieu sympa où l'on peut déguster de bons jus de fruits frais et sains jusqu'à 1L de format ! De superbes coupes glacées et autres gourmandises ! Nous n'avons testé que le sucré mais très satisfaits et il ya aussi une carte salée pr les amateurs À tester !"

Posté le 10/09/2023 à 02:53
Avis de : Marie.l.
Note de : 5 / 5

"Mon expérience au paradis du fruit a été tout simplement exceptionnelle du début à la fin. Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par les serveuses, dont l'amabilité et l'attention au détail ont contribué à créer une atmosphère des plus agréables. En ce qui concerne la nourriture, je ne peux que faire l'éloge des talents culinaires de la cuisine. Chaque plat que nous avons commandé était une véritable explosion de saveurs. La présentation était impeccable, montrant le souci du détail qui caractérise ce restaurant. Les ingrédients étaient clairement d'une qualité exceptionnelle, et cela se reflétait dans chaque bouchée que nous avons dégustée. La fraîcheur des produits était indéniable. Chaque ingrédient semblait avoir été choisi avec soin, et cela se ressentait dans la qualité et la saveur de chaque plat. Les produits locaux étaient mis en valeur, ce qui ajoutait une touche authentique à notre expérience gastronomique. Ce qui m'a vraiment marqué, c'est l'efficacité du service. Les serveuses étaient toujours présentes quand nous avions besoin d'elles, sans être envahissantes. Leur connaissance du menu était impressionnante, et elles étaient en mesure de répondre à toutes nos questions avec professionnalisme. En somme, ma visite à ce restaurant a été une expérience mémorable, grâce à l'excellent service, à la qualité de la nourriture et à la fraîcheur des produits. Je le recommande vivement à tous les amateurs de cuisine raffinée et de service attentionné. C'est un véritable joyau gastronomique, et je suis impatient de revenir pour déguster davantage de délices culinaires. Un grand merci au personnel et à la direction pour avoir créé une expérience si exceptionnelle."

Posté le 13/09/2023 à 19:48
Avis de : menaka.u.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçu, une valeur sûr ! Je recommande ++ Serveuse très aimable rien à redire."

Posté le 25/09/2023 à 19:05
Avis de : Luina..
Note de : 4 / 5

"Le Paradis du Fruit est une option idéale pour ceux qui cherchent une expérience culinaire saine et délicieuse. Le menu propose un large choix de plats axés sur les fruits, ce qui est rafraîchissant. Le service est agréable et l'ambiance décontractée. Idéal pour un repas léger et nutritif"

Posté le 07/10/2023 à 20:23
Avis de : Alexandra.a.
Note de : 5 / 5

"On s’est régalé !! Menu très varié, fraîche et très bon à un prix raisonnable."

Posté le 10/10/2023 à 21:21
Avis de : océane.a.
Note de : 5 / 5

"Une super expérience je recommande produits frais et très bon. Le brunch est vraiment à faire !!!"

Posté le 14/10/2023 à 11:22
Avis de : mathilde..
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch copieux Bon rapport qualité prix Je recommande"

Posté le 14/10/2023 à 11:24
Avis de : Shannice.o.
Note de : 5 / 5

"Super service ! Merci à la serveuse Sefora qui a été au petit soin !! Très très serviable 😍"

Posté le 18/10/2023 à 20:38
Avis de : Yasmina.e.
Note de : 2 / 5

"J'aime toujours leur cuisine mais le service est vraiment à revoir. On me sert le mauvais plat, je le fais savoir poliment mais la personne qui a pris la commande et la personne qui nous a apporté la commande m'ont soutenu avoir commandé ce qu'il y a dans mon assiette, alors que je sais encore ce que j'aime et ce que je n'aime pas. Visiblement l'erreur dans la prise de commande n'a pas sa place chez eux car j'avais tort et on me l'a bien fait savoir. Du jamais vu. Je n'y reviendrai plus. Dommage."

Posté le 28/10/2023 à 12:11
Avis de : Chri.c.
Note de : 5 / 5

"De passage à Paris, j'ai fait la découverte de ce sympathique restaurant. Nourriture saine et pleine de saveurs, endroit très chaleureux, idéal pour une petite soirée en famille ou entre amis. Merci à Adrien et son équipe pour l'accueil. Super ambiance, au top 👌"

Posté le 04/11/2023 à 14:31
Avis de : Shéhérazade...
Note de : 5 / 5

"Je suis venue pour la première fois à ce paradis du fruits. Nous avions une table de 9. Le cadre est très sympa, l'accueil au top, les plats je me suis régalée et j'ai bu le meilleur Virgin Mojito. Je reviendrai sans hésiter"

Posté le 05/11/2023 à 12:10
Avis de : Sandy.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience c'est une enseigne que je recommande à 100 % À chaque passage je ne suis jamais déçue :)"

Posté le 08/11/2023 à 12:34
Avis de : Sabrina...
Note de : 4 / 5

"Restaurant sympa ont y mange bien et il y en a pour tous les goûts vegans végétariens 🙏🌱😊 merci Le restaurant est propre 🙏 L'accueil est agréable 🫱🏻‍🫲🏽 Le seul petit bémol que je peux relever c'est que parfois il y a plusieurs serveurs mais pas très attentifs ce qui fait que vous pouvez attendre un moment avant d'être servi"

Posté le 13/11/2023 à 10:37
Avis de : Hella.e.
Note de : 5 / 5

"Le Paradis du Fruit est un endroit fantastique pour profiter d'un repas délicieux et sain. Ils proposent une variété de plats frais et colorés, parfaits pour ceux qui aiment manger sainement. De plus, leur menu est rempli de délicieuses options de fruits et de jus qui sont à la fois rafraîchissants et savoureux. C'est un endroit idéal pour se régaler et se sentir bien en même temps ! 😄🍓🍇 PS: nous remercions tous particulièrement Sabrina pour ce service et cet accueil."

Posté le 19/11/2023 à 22:34
Avis de : sylvania.e.
Note de : 5 / 5

"Que la serveuse qui s’appelle «  Ines » ait une augmentation ou une promotion . Service impeccable, d’une patience à toute épreuve. Franchement une serveuse comme on en trouve plus. Signée une nouvelle cliente qui sera fidèle."

Posté le 25/11/2023 à 15:57
Avis de : Charles-Stephen.a.
Note de : 5 / 5

"Le staff est super! La décoration est à couper le souffle. C tres jolie"

Posté le 10/12/2023 à 04:39
Avis de : Sofia..
Note de : 5 / 5

"Comment dire? Incroyable, j’ai l’habitude de venir manger au paradis du fruit. Mais c’est la première fois que je tombe sur une serveuse autant professionnelle, à l’écoute de ses clientes et qui nous aide dans le choix de la carte quand ont hésite ( sans être blasée). Un grand merci à Sabrina qui a su nous mettre à l’aise et répondre à nos attentes dès l’arrivé dans le restaurant. Concernant le plat un 10/10 sans en faire trop, la qualité des produits comme toujours est irréprochable. Merci aussi à Inès. Je reviendrais dans ce restaurant avenue Wagram spécialement pour ce genre de service merci encore aux serveuses."

Posté le 10/12/2023 à 11:03
Avis de : Mouna.i.
Note de : 5 / 5

"Un immense merci à Sarah et Inès pour leur service exceptionnel au Paradis du Fruit de Wagram. Leur amabilité et leur professionnalisme ont vraiment rendu notre expérience culinaire mémorable. Nous avons apprécié chaque moment et sommes reconnaissants pour leur attention aux détails. Bravo à toute l’équipe pour cette atmosphère accueillante. Nous reviendrons certainement!"

Posté le 10/12/2023 à 11:07
Avis de : silva.o.
Note de : 1 / 5

"Je suis venue vendredi 8/12/23 avec des copines pour passer un bon moment, on a fait une remarque sur un plat et tout est parti en cacahuète, avec la responsable qui nous a jeté le dessert sur la table de façon agressive. Visiblement elle n’accepte pas les remarques même si elles sont constructives. Très déçu de son comportement. Pourtant j’ai déjà eu affaire à un autre responsable super sympathique. Mais là avec une responsable comme ça c’est juste a banir cette endroit c’est bien dommage…. 😏😏😏"

Posté le 11/12/2023 à 15:39
Avis de : Sofia.a.
Note de : 2 / 5

"Très déçu, j'ai l'habitude d'y aller et de manger très bien, mais là je suis parti avec mes enfants et déjà il n'y avait pas le plat qu'on voulait et la salade pas fraîche, plus en cheveux noir dans mes frites ,ça devait être celui qui cuisinais car aucun de nous n'a les cheveux noirs.je n'y retournerais pas."

Posté le 28/12/2023 à 21:25
Avis de : Detimmerman.l.
Note de : 5 / 5

"Agréable expérience dans ce restaurant. L’ambiance était conviviale et les plats délicieux. Je recommande ! Merci à Hania pour la qualité du service et sa gentillesse."

Posté le 03/01/2024 à 15:19
Avis de : Boris.d.
Note de : 5 / 5

"Une expérience divine au Paradis du Fruit ! Des saveurs exquises, des plats frais et savoureux, et un service impeccable. J'ai été accueilli par une certaine Hania très serviable et chaleureuse. Un véritable festin pour les papilles. À recommander sans hésitation pour un moment convivial entres amis"

Posté le 03/01/2024 à 18:41
Avis de : ines.h.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience dans ce restaurant, la serveuse Hania était au top, souriante avec un service attentionné. La nourriture délicieuse. Je recommande à 100%"

Posté le 04/01/2024 à 03:18
Avis de : King.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très ravie de cette découverte. Ambiance très sympathique. Nous avons été bien placé et avons très bien mangé. Je remercie particulièrement khaled qui nous a été au petit soin avec nous, de loin le plus agréable et serviable"

Posté le 04/01/2024 à 20:49
Avis de : Thomas.r.
Note de : 5 / 5

"Il est très rare de nos jours d’être aussi bien reçu dans un restaurant d’autant plus lorsqu’il s’agit d’une chaîne. Je remercie le serveur Paul pour son accueil chaleureux et son efficacité malgré nos exigences… top je recommande."

Posté le 08/01/2024 à 19:51
Avis de : Sarah.a.
Note de : 3 / 5

"Je vais souvent au paradis fruit Wagram car j'aime bien leurs jus et cuisine, cependant dernièrement j'ai été déçue du service sur place et en livraison. J'ai quand même donné plusieurs chances mais je trouve cela dommage que par exemple la quantité de chantilly de la gaufre soit divisée par 3 sachant que le prix est plus cher, ou encore qu'un jus vert grand format arrive oxydé (couleur quasi marron), ou qu'il manque une sauce faisant partie du menu... Concernant le service sur place, vous devez parfois carrément vous déplacer en cuisine pour avoir l'attention de l'employé(e)."

Posté le 10/01/2024 à 00:08
Avis de : MS..
Note de : 5 / 5

"J' avais envie de dîner sainement et je me suis trouvé au paradis dans tous les sens. Les sauces, les mets à choisir avec grande variété pour tous les goûts, les jus de fruits à composer!. C est un endroit pour aller avec tous: végétarien, vegan, sans gluten, des options carnivores existent aussi!"

Posté le 16/01/2024 à 15:45
Avis de : Kakimo.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très agréable et où l'on mange très bien pour un prix très correct. Serveur aux petits soins et de bonne humeur. Merci pour votre accueil merci bq ameur"

Posté le 19/01/2024 à 11:44
Avis de : Aziz.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent repas ! Personnel et service parfait. Le prix justifie la qualité , grand remerciment pour Ameur pour le super accueil et l'ambiance, IL est le meilleur ."

Posté le 19/01/2024 à 16:54
Avis de : Camille.r.
Note de : 5 / 5

"Au top merci pour l’accueil ☺️✨ Super bon!"

Posté le 27/01/2024 à 22:08
Avis de : Florian.'.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, ayant pris un dessert hier au paradis fruits comme à chaque fois c’est simplement bon avec des jus de fruit somptueux, un accueil, très aimable très gentil et à l’écoute de leurs clients je reviendrai avec les enfants"

Posté le 15/02/2024 à 10:52
Avis de : JannAdam.i.
Note de : 5 / 5

"Comme d’habitude c’est le top même avec les enfants ! Par contre faudrait baisser un peu le prix 😊 tout à augmenté comme une flèche malheureusement après je sais bien c’est partout pareille mais bon essayer de faire un effort pour vos clients fidèles 😜😊❤️"

Posté le 15/02/2024 à 14:36
Avis de : Jibril-Samuel.O.
Note de : 5 / 5

"Merci à Gabriel pour le Service … Souriant 😀 & Efficace ! Que demande le peuple 👍🏽👍🏽"

Posté le 01/03/2024 à 19:55
Avis de : Zina..
Note de : 5 / 5

"Une ambiance chaleureuse, une cuisine délicieuse et un service exceptionnel, particulièrement grâce au serveur Gabriel! Merci pour vos conseils avisés et votre bonne humeur communicative !"

Posté le 08/03/2024 à 22:37
Avis de : sylvie.i.
Note de : 5 / 5

"Une belle surprise.Restaurant sympa bonne ambiance. Le personnel super agréable et a ton écoute. On est bien conseillé Je reviendrai avec de nouvelles personnes pour qu elles apprécient ce nouveau cadre . A faire a 2ou a plusieurs c top"

Posté le 10/03/2024 à 07:23
Avis de : Inaye.e.
Note de : 2 / 5

"L'attrait de la carte du restaurant a initialement captivé mon intérêt; toutefois, la présence d'une souris au sein de l'établissement m'a profondément inquiété. Il est important de noter que cela soulève des préoccupations concernant les standards d'hygiène du lieu. Je conseille la prudence aux futurs clients, car la cohabitation avec des nuisibles pourrait affecter l'expérience culinaire."

Posté le 17/03/2024 à 18:12
Avis de : Bob.a.
Note de : 5 / 5

"Ce fut un moment agréable. Je recommande vivement cette adresse. Le personnel a été très accueillant et la cuisine était savoureuse. Je reviendrai. Merci."

Posté le 19/03/2024 à 23:40
Avis de : la.i.
Note de : 5 / 5

"J’y suis allé cette semaine. Très bonne expérience. Cocktail frais et de qualité. Personnel agréable. Je recommande."

Posté le 20/03/2024 à 08:44
Avis de : Dylan..
Note de : 5 / 5

"Ayant passé une soirée dans se délicieux endroit, je fus surpris de la variété proposé, passé de la simple salade Mama chef salade aux incroyable toast goody woody pour finir par l incroyable mama chicken carry tout était parfait. Le personnel était fort aimable et souriant, mention spéciale aux manager je pense que nous nous reverrons très bientôt je recommande cette endroit de vive voix."

Posté le 20/03/2024 à 21:45
Avis de : Julia.l.
Note de : 5 / 5

"Expérience très agréable dans ce Paradis du fruit situé près de l’iconique Arc de Triomphe. Un personnel à l’écoute, jovial, serviable et efficace (pensée toute particulière à notre serveur, Gabriel). Je ne peux que recommander."

Posté le 31/03/2024 à 17:16
Avis de : Verena..
Note de : 1 / 5

"Verre brisé dans les plats !!! J’ai commandé par Uber Eats et j’ai trouvé des morceaux de verre brisé dans les champignons-légumes. Ça peut causer des lésions internes. Quelle irresponsabilité !"

Posté le 07/04/2024 à 19:25
Avis de : Marthe.u.
Note de : 4 / 5

"On n'est jamais déçu dans cette chaîne de restaurants au rapport qualité-prix très correct. À Wagram, un serveur charmant et efficace. Très agréable moment 😊."

Posté le 11/04/2024 à 13:28
Avis de : Manuel.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, on a eu un excellent dîner et limonade, Paul nous a parfaitement attendu !"

Posté le 02/05/2024 à 21:18
Avis de : margaux.i.
Note de : 3 / 5

"Le plat est super simple et pauvre ! J’avais déjà fait le paradis du fruit ailleurs en étant ravie, mais à cette endroit pas du tout la même expérience. Très déçu, surtout pour le prix que ça coûte Heureusement la boisson rattrape le tir, super bon 🤝"

Posté le 24/05/2024 à 19:22
Avis de : leblond.h.
Note de : 1 / 5

"20 mn pour mon plat qui arrive froid, retour pour chauffer puis après encore 20 mn toujours rien j'ai fini pas annulé. Restaurant qui manque de professionnalisme. Les toilettes sont également à la hauteur du reste."

Posté le 03/06/2024 à 15:09
Avis de : Chidi.r.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien reçue, les serveurs sont sympathique. Rapport qualité-prix intéressant, la nourriture est bonne."

Posté le 05/06/2024 à 14:05
Avis de : Craftrocher..
Note de : 1 / 5

"Habitué du paradis du fruit Wagram, je suis fortement déçu du service de ce jour, personnel désagréable, lent, ne cherchant juste à nous vendre leur produit phare sans prendre en compte nos envies … fortement déçu … Je n’ai reconnu aucune tête … où sont ils passaient ? Dernière fois que je viendrais malgré la bonne cuisine … l’ambiance est devenue tendue et désagréable"

Posté le 05/06/2024 à 20:55
Avis de : Philippe.e.
Note de : 1 / 5

"Depuis le changement de l'équipe la qualité du service s'est fortement dégradé. Les plats sont bien exécuté et moins d'en train dans le service. C'est dommage de perdre une bonne adresse"

Posté le 06/06/2024 à 11:25
Avis de : Sex.o.
Note de : 1 / 5

"Paradis du Fruit Wagram ? Un nom qui ne correspond pas à la réalité ! Service déplorable, manager incompétent et plats sans intérêt. Les toilettes sont à éviter absolument. 🤢🤢🤢"

Posté le 08/06/2024 à 17:37
Avis de : Patou..
Note de : 1 / 5

"A éviter. .. service lent, frites servies quasi froides disons plutôt qu'elles venaient d'être légèrement réchauffées tout ça pour 15€ c'est donné.. juste un attrape touristes à fuir ... ça vaut zéro étoile"

Posté le 20/06/2024 à 13:59
Avis de : Mohamed..
Note de : 2 / 5

"Franchement je m'attendais a une bonne glace et je suis extrêmement déçu. Banana Split a 13 euros et toute simple le gout sans plus et le coulis quasi inexistant. Vraiment vraiment déçu."

Posté le 23/06/2024 à 16:02
Avis de : samia.o.
Note de : 1 / 5

"Nous étions une table de cinq personnes, j'ai eu le bonheur de trouver un morceau de plastique dans mes légumes. Je signale le souci à une serveuse qui me dit que son responsable nous a fait une remise... De 3,50 sur une addition a 97 euros. Et ce monsieur a bien évidemment envoyé sa serveuse en se planquant bien derrière son comptoir. Juste honteux. Les assiettes ne sont vraiment pas remplies, choisissez un autre paradis du fruit car celui ci est à fuir. Apparemment le gérant a changé récemment, il devrait également changer de voie... A éviter sérieusement au vu du rapport qualité prix"

Posté le 04/07/2024 à 14:46
Avis de : Valentine.a.
Note de : 2 / 5

"Les plats sont bons mais très légers par rapport au prix. Mais le plus inquiétant est que j'ai retrouvé un ver dans ma salade verte, qui, elle-même, datait de plusieurs jours. Résultats : remise seulement de 10% sur mon addition de 40 euros. Je n'ai pas tergiversé car j'étais face à une jeune serveuse très gentille et très embarrassée. En revanche, c'est une honte de la part du/de la responsable, le plat aurait dû m'être offert. Je ne reviendrai plus."

Posté le 14/07/2024 à 12:47
Avis de : Stéphanie.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil moyen, les serveurs ne sont pas très souriant. Malgré sa, le repas était assez bon mais il n’y a pas de boisson, type soda."

Posté le 14/07/2024 à 19:21
Avis de : Mout-Néfer.I.
Note de : 1 / 5

"Service lamentable Serveur qui tutoie les clients comme si nous avions élevé les cochons ensemble. De plus, ce dernier était très désagréable et incapable de faire payer à chacun sa consommation et nous a imposé de nous arranger entre nous pour le paiement ???? La nourriture laisse également à désirer. Le responsable a tenté tant bien que mal de rattraper ce fiasco mais restaurant désastreux."

Posté le 19/07/2024 à 23:50
Avis de : Rania.a.
Note de : 5 / 5

"Super service !! Merci à victoire manger de ce restaurant qui nous a délivré un service inégalé !"

Posté le 20/07/2024 à 13:35
Avis de : majda.i.
Note de : 5 / 5

"Service très agréable, serveuses souriantes et dynamiques. Nous avons très bien mangé et les cocktails étaient top !"

Posté le 20/07/2024 à 13:42
Avis de : Aymen.r.
Note de : 1 / 5

"Ils vous demandent de s’installer et ils vont vous ramener les menus .. ensuite 15 min et rien … je ne reviendrais plus .. c’est irrespectueux"

Posté le 20/07/2024 à 15:14
Avis de : Agnieszka.a.
Note de : 5 / 5

"Une pause gourmande, en faisant du shopping, très sympa, comme d’habitude ♥️ délicieux, il me manque que la musique 😁"

Posté le 22/07/2024 à 13:26
Avis de : Yoann..
Note de : 4 / 5

"Bonne profiteroles, bonne musique d'ambiance en terrasse....gros point négatif sur une des deux serveuses a qui l'on a pas du apprendre a sourire même pour le boulot. L'autre serveuse a sauvé la donne heureusement!"

Posté le 22/07/2024 à 15:57
Avis de : safia.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis déçu et je regrette d'être venu, nous sommes venu manger et avons reçu les repas presque froid les frittes étaient trop cuite et la cerise sur le gâteau les serveuses nous ont demandés de regler l'addition à peine l'assiette arrivées sur la table au début je croyais que ct une blague mais la serveuse nous a expliqué que la direction leur demande de faire payer les clients dès que l'assiette sort de cuisine car il y'aurait eu des clients qui seraient partis sans payer mais cela n'est pas le problème du client cela ne doit pas impacter sur le reste de la clientèle ils devrait tout simplement embaucher une personnes de la sécurité et non faire payer aux clients a peine l'assiette posé sur la table, du coup ont a du payer chacune notre tour alors que l'assiette était devant nous et la nourriture était entrain de refroidir le plaisir de manger immédiatement juste après être servit c'est envolé.... j'ai voulu prendre un café et un dessert mais du coup je ne l'ai pas fait je trouve cette méthode déplacé je ne reviendrais plus."

Posté le 24/07/2024 à 12:26
Avis de : Marwin.a.
Note de : 4 / 5

"Très accueillant et chaleureux. Service rapide et plat plus suffisant. Je recommande"

Posté le 25/07/2024 à 20:29
Avis de : Rhaude.a.
Note de : 1 / 5

"Alors à notre arrivée la serveuse n’était pas souriante, nous avons attendu plus de 15 minutes avant qu’on puisse prendre notre commande (restaurant pas rempli de client), nous avons attendu tout au long de notre repas le pain qui devait nous être ramener ( qui d’ailleurs ne nous as jamais été ramener ) La serveuse a très bien vue que nous avions terminé notre plat mais mais elle nous ramène pas l’addiction ! Nous avions dû nous lever tôt car je le lui demander À FUIR"

Posté le 28/07/2024 à 19:47
Avis de : JustLeave..
Note de : 4 / 5

"Ma récente visite à Le Paradis du Fruit Paris a été très satisfaisante. Les plats étaient délicieux et bien préparés, avec des ingrédients frais et de qualité. L’ambiance du restaurant est agréable et moderne, ce qui rend l’expérience encore plus plaisante. Le service était également efficace et courtois. En somme, un excellent choix pour un repas savoureux à Paris."

Posté le 05/08/2024 à 10:42
Avis de : Mely..
Note de : 1 / 5

"Lamentable de A à Z ! 15mn pour prendre notre commande et 30mn d’attente pour qu’on soit servi. À savoir qu’ils ont très peu de couverts à servir au moment où j’y étais. Et c’est tout le temps comme ça ! Ce n’est pas faute de leur avoir laissé des chances."

Posté le 05/08/2024 à 12:25
Avis de : safae.l.
Note de : 1 / 5

"J'ai attendu 20 minutes sans aucune interaction de la part des serveurs, malgré mes trois relances, alors qu'il n'y avait pas trop de monde. Très déçue, j'ai fini par partir. Je ne reviendrai plus."

Posté le 05/08/2024 à 14:32
Avis de : Tissou.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique endroit. On y mange bien et Le personnel est disponible et très professionnel. Je recommande"

Posté le 10/08/2024 à 21:48
Avis de : Seydou.i.
Note de : 2 / 5

"Dans l'absolu un restaurant sympa mais PAS DU TOUT à la hauteur des autres Paradis du Fruit de Paris et de France (Lyon par exemple).Étant parisien, je suis assez déçu de l'accueil dans ce Paradis du Fruit. Les boissons restent bonnes mais la nourriture semblent moins fraîche."

Posté le 11/08/2024 à 12:05
Avis de : Mikeey.i.
Note de : 5 / 5

"Nous venons de sortir de table, Le service s’est super bien passé, nous avons passé un agréable moment auprès du directeur ainsi que les serveurs. À très bientôt"

Posté le 17/08/2024 à 18:43
Avis de : Billy.i.
Note de : 5 / 5

"Merci à Rathish pour ce super service, serveur à l'écoute et super agréable. Je recommande ce restaurant."

Posté le 17/08/2024 à 18:45
Avis de : Florence.A.
Note de : 5 / 5

"Salade très agréable et copieuse Service impeccable Hamburger poulet avec poivrons au grill excellent"

Posté le 25/08/2024 à 20:07
Avis de : Awatif..
Note de : 5 / 5

"Service Impeccable efficace et rapide de la part de Line, rarement vu quelqu’un d’aussi professionnelle merci à elle 👍"

Posté le 27/08/2024 à 15:59
Avis de : MAITRE.A.
Note de : 1 / 5

"Surréaliste , 13h un samedi midi, une seule personne en salle , oubli du dessert, pas de monnaie pour l’addition et la surprise , l’autre serveuse était partie acheter des œufs !! Oui oui en plein service ! Délirant ! Dommage pour la responsable qui se prend les foudres car il y a un vrai problème de direction. Monsieur LOUZON, un avis ?"

Posté le 31/08/2024 à 19:05
Avis de : Fernanda.o.
Note de : 2 / 5

"Trop d’attente ! Aussi bon que long en salle! On n’a jamais attendu autant dans un Paradis du Fruit (pas d’accueil, 15 min pour qu’on nous donne la carte, 30 min pour qu’on prenne nos commandes, 30 min pour recevoir le dessert …)."

Posté le 31/08/2024 à 20:31
Avis de : John.a.
Note de : 3 / 5

"Lieu sympathique, belle décoration Bon rapport qualité prix sur les plats mais un peu léger"

Posté le 01/09/2024 à 15:00
Avis de : Nathalie.i.
Note de : 5 / 5

"Super endroit et très bon 🫠"

Posté le 02/09/2024 à 15:44
Avis de : kore.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour Restaurant super sympa , service impeccable et aussi un grand merci à la manager (Sarenza) qui était vraiment sympa et souriante qui nous a bien aidé pour la prise de notre commande ."

Posté le 05/09/2024 à 12:04
Avis de : Emma.�.
Note de : 5 / 5

"Très bon déjeuner et le service au top ! Je recommande vivement !"

Posté le 07/09/2024 à 08:28
Avis de : Zoé.a.
Note de : 5 / 5

"Top! Je suis venue ce vendredi dans l’après midi pour une collation. Tout s’est très bien passé, les serveurs sont très à l’écoute. Mention spéciale à Victoire pour ses conseils. Je reviendrais!"

Posté le 07/09/2024 à 08:42
Avis de : pinguet.h.
Note de : 5 / 5

"Un super moment passé ! De tres bon plat et un service au top !"

Posté le 07/09/2024 à 10:42
Avis de : De.o.
Note de : 5 / 5

"Service génial merci! Je recommande la glace au nougat!"

Posté le 07/09/2024 à 11:44
Avis de : Dyphen..
Note de : 1 / 5

"J'ai commandé un toast banquise, je me suis retrouvé avec 10 pommes de terre mal cuit qui se battait en duel. Les toasts saumon œuf sur l'échelle du goût 1/10"

Posté le 07/09/2024 à 12:44
Avis de : Julie.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, plats et cocktails délicieux, prix raisonnables, bon emplacement, terrasse sympa l'été ☺️"

Posté le 10/09/2024 à 11:51
Avis de : Pierre.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une excellente soirée au paradis du fruit avenue de wagram avec ma compagne. Les plats étaient copieux et nous avons passé un agréable moment grace a Victoire. Nous reviendrons avec nos enfants."

Posté le 11/09/2024 à 19:02
Avis de : Yvan.E.
Note de : 5 / 5

"Dixit mon fils :Votre petit plat était délicieux. On va revenir bientôt. Merci. Isaac , 5ans"

Posté le 15/09/2024 à 12:22
Avis de : Van..
Note de : 4 / 5

"Bon choix carte"

Posté le 17/09/2024 à 16:14
Avis de : Milou.e.
Note de : 5 / 5

"Bien placé, jolie baie vitrée donnant sur avenue de Wagram. Jus et cocktail très bon, prix moyen( mais bon on est dans Paris donc à ce qui paraît on est là pour douiller!) Par contre portions pas très généreuses Pastrami cacher et poulet halal d après les serveurs"

Posté le 20/09/2024 à 05:37
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Le repas mets un peu de temps à arriver mais c’est super bon !"

Posté le 21/09/2024 à 17:03
Avis de : Léa.E.
Note de : 5 / 5

"Tout était délicieux vraiment ! Merci au serveur Niro qui donne des coloriages pour faire patienter les enfants et qui a toujours un mot gentil à leur égard. C’est un plaisir d’être dans ce restaurant en grande partie grâce à lui."

Posté le 21/09/2024 à 18:41
Avis de : Solène.a.
Note de : 5 / 5

"Super adresse de paradis du fruit. Il y a beaucoup de choix intéressants. J'ai partagé un plateau à deux, j'ai vraiment tout aimé et les quantités étaient généreuses. En plus on peut sélectionner les 8 plats. J'ai également adoré le mocktail la panthère rose (framboise litchi grenade)"

Posté le 02/10/2024 à 09:10
Avis de : Imane..
Note de : 5 / 5

"1er date avec mon mari dans ce lieu donc valeur sentimentale"

Posté le 04/10/2024 à 15:18
Avis de : Syham.E.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Accueil service et cuisine abordable et diversifiée !"

Posté le 04/10/2024 à 17:52
Avis de : Tata.r.
Note de : 1 / 5

"Je suis venue déjeuner et je suis très étonnée! J’ai payée 40€ et le prix à été inférieur au temps d’attente. Je ne recommande pas du tout."

Posté le 10/10/2024 à 11:40
Avis de : Christian.I.
Note de : 1 / 5

"Serveuse désagréable prenant les clients de haut. 50 minutes pour prendre une commande de desserts. Facturation de produits non commandés aucun geste co ! Il y a forcément un changement de propriétaire car avant ce n'était pas ainsi. Je déconseille ce restaurant !!!!!!!!!"

Posté le 12/10/2024 à 17:13
Avis de : Lucia.a.
Note de : 5 / 5

"Très jolie lieu Très bien servi"

Posté le 12/10/2024 à 21:12
Avis de : Steph'..
Note de : 1 / 5

"si je peux donner 0, je donnerai 0, je suis passé 13h00 aujourd’hui, la serveuse est désagréable et la salle est bruyante. on a subi 20min de cri d’enfant dans l’attente de prise de commandant."

Posté le 13/10/2024 à 11:28
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable accueille sur tous service rapide et tous sa avec le sourire et la courtoisie"

Posté le 16/10/2024 à 12:25
Avis de : Mehdi..
Note de : 5 / 5

"Vraiment très belle surprise, Ma femme et moi sommes rentrés par hasard car l'ambiance et le concept nous donnait envie. Et nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats et du service. Bonne continuation à vous et venez nous en ouvrir un en Belgique😊👀"

Posté le 18/10/2024 à 20:39
Avis de : Liberté.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit très sympa, vous pouvez louer ce restaurant pour un groupe."

Posté le 20/10/2024 à 17:20
Avis de : Sundar.O.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience pour un goûter."

Posté le 22/10/2024 à 18:18
Avis de : Ghania.h.
Note de : 5 / 5

"Un bon service et des plats copieux et délicieux. Je recommande!"

Posté le 23/10/2024 à 13:06
Avis de : Fatima.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent service impeccable servi par le directeur en personne a refaire rapidement"

Posté le 26/10/2024 à 21:11
Avis de : Samah.o.
Note de : 5 / 5

"Super moment en famille grâce à l’accueil au service et à la qualité des plats merci à vous !!! Et particulièrement à Niro le directeur ☺️ à refaire vite"

Posté le 26/10/2024 à 21:11
Avis de : Lilya.a.
Note de : 5 / 5

"Sortie familiale, nous étions nombreux et très bien servis, chaud et le service était excellent. Mention particulière au directeur et merci pour sa gentillesse!"

Posté le 26/10/2024 à 21:12
Avis de : JAMALE.M.
Note de : 5 / 5

"le directeur et le personnel y compris était excellent la cuisine fabuleuse extra ?? et l'anbience magnifique je reviendrai a oui !!"

Posté le 26/10/2024 à 21:15
Avis de : LOUISA.A.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien reçu par directeur service gentil et rapide bonne ambiance cuisine très bonne MERCI beaucoup nous reviendrons."

Posté le 26/10/2024 à 21:20
Avis de : Maga.i.
Note de : 2 / 5

"Attente de 1h40 avant de recevoir nos plats… une table entière est même partie après avoir attendu 20 min pour être placé, puis 1h avec les menus sans que personne ne vienne prendre la commande. Le serveur bien que très gentil était complètement dépassé. Les plats étaient quand même bons. Mais cette attente interminable a gâché la soirée. Dommage !"

Posté le 26/10/2024 à 22:06
Avis de : Sara.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant top avec un staff de bon niveau !! Merci pour votre accueil et à très vite ☺️"

Posté le 27/10/2024 à 03:21
Avis de : Gabriel.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent service de Steffi, très agréable, très bon le cocktail et la salade de fruit. On reviendra!"

Posté le 29/10/2024 à 18:32
Avis de : Léa.V.
Note de : 1 / 5

"Énorme temps d'attente pour avoir une table, service extrêmement lent (presque 1h entre l'arrivée dans le café et le service), rupture de stock de lait vegetal et pas d'alternative proposée. Les boissons oubliées lors du service donc encore 15 minutes d'attente le temps de les avoir. Staff peu aimable, on a clairement eu l'impression de les ennuyer. Point bonus : des couverts tombés par terre ont été remis dans le bac des couverts propres... Je ne recommande pas et on ne reviendra pas."

Posté le 02/11/2024 à 17:19
Avis de : jasmine.a.
Note de : 5 / 5

"Mon expérience dans ce paradis du fruit a été plus que satisfaisante. La serveuse au nom de Charanka est tellement agréable, souriante et très serviable cela fais du bien. Je recommande vivement cette adresse"

Posté le 30/11/2024 à 20:45
Avis de : chaimaa.e.
Note de : 4 / 5

"Super restaurant, je souhaitais remercier la serveuse Charanka pour son accueil souriant."

Posté le 01/12/2024 à 13:34
Avis de : Liliane.A.
Note de : 3 / 5

"Service au top . Nourriture de qualité , merci à Eva !"

Posté le 05/12/2024 à 17:37
Avis de : Alexandra.u.
Note de : 5 / 5

"Je recommande le paradis du fruit wagram. Très cosy, service de qualité. Peut recevoir de grands groupes. Et un merci particulier à Eva qui a été au top!"

Posté le 05/12/2024 à 22:35
Avis de : Sabrina.h.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci une super expérience du début à la fin une équipe au petit soin de belles assiettes et de superbes cocktails nous n’avions pas le temps pour un dessert mais promis nous reviendrons. Merci à toute l’équipe 🤍💛"

Posté le 06/12/2024 à 20:19
Avis de : Hélène.h.
Note de : 3 / 5

"Les plats sont bons, pas mal de choix, belle décoration et le prix raisonnable mais le service laisse à désirer le midi : 3 personnels dans le restaurant mais il faut compter 10 min pour payer l’addition le temps que « le responsable revienne »…malgré tout le serveur était sympathique !"

Posté le 07/12/2024 à 13:53
Avis de : Frederic.h.
Note de : 5 / 5

"Cela faisait longtemps que je n'étais pas retourné dans un Paradis du Fruit, pensant qu'on n'y mangeait que des fruits. Mais non, on a pu se faire un super dîner à 3 avec 11 plats différents avec poulet, saumon, pommes de terre... Et service super sympa de Eva."

Posté le 09/12/2024 à 22:08
Avis de : Noreen.e.
Note de : 5 / 5

"Super service rapide et agréable. Je suis venue manger avec ma copine et on c’est toute les deux régalé ! Un grand merci à eva pour cette superbe accueil, nous reviendrons 😊."

Posté le 10/12/2024 à 19:21
Avis de : Lahna.z.
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant, le plat était bon malgrés le poisson un peu trop cuit. Le service est parfait !! Mention spéciale à Eva pour son acceuil chaleureux. Je recommande ce restaurant !"

Posté le 11/12/2024 à 20:22
Avis de : Maëlis.h.
Note de : 5 / 5

"On a passé une très bonne soirée entre amies, tout était parfait. Merci à Eva pour son accueil et son service !"

Posté le 12/12/2024 à 20:49
Avis de : Laurie..
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très bon moment entre amies. Endroit chaleureux et service agréable effectué par Eva !"

Posté le 13/12/2024 à 21:26
Avis de : Rajhi.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon service. La serveuse a été très accueillante, agréable et à nos petits soins."

Posté le 15/12/2024 à 10:58
Avis de : Baptiste.e.
Note de : 1 / 5

"Desserts beaucoup trop sucrés et sans goût. Les boissons sont plutôt bonnes. Serveuses sympathiques."

Posté le 17/12/2024 à 18:36
Avis de : Modeste.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle accueil une serveuse du nom de eva souriante qui nous a fais passez un moment très chaleureux, la cuisine était bonne le standing correcte encore un grand merci à Eva pour ce joli service"

Posté le 19/12/2024 à 16:31
Avis de : Fatima-Zahrae.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon comme d’habitude. Nous avons été servis par Eva qui s’est très bien occupée de nous !"

Posté le 21/12/2024 à 13:43
Avis de : AUREL.O.
Note de : 1 / 5

"Nous avons attendus 40min pour au final que d’autres personnes soient pris en charge avant nous et s’excusent à la place du serveur. Une honte sérieusement. Du coup nous venons d’en sortir. Ce n’est pas l’esprit du paradis du fruit que j’avais connu lorsqu’il y a eu un énorme boom ! Peut-être que c’est à cause de ce genre de problème que finalement cette chaîne a commencé perdre de la valeur. J’espère sincèrement que les autres ne sont pas comme ça. À éviter celui de Wagram"

Posté le 22/12/2024 à 20:45
Avis de : Rim.a.
Note de : 5 / 5

"Moment très sympa et doux. Merci à Eva pour le service adorable qu'elle a fourni. Merci pour ce charmant sourire qui a rattrapé et compensé l'absence du cheescake. La coupelle de fruits et de glace était au top. On reviendra !"

Posté le 28/12/2024 à 22:23
Avis de : s.c.
Note de : 1 / 5

"Très déçu, on m’a installé en bas et on m’a clairement oublié après plus d’une demi-heure d’attente je suis partis…"

Posté le 31/12/2024 à 08:30
Avis de : Emmanuelle.U.
Note de : 5 / 5

"Charanka et agniska sont adorables. Service parfait"

Posté le 07/01/2025 à 18:08
Avis de : Bertille.o.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne découverte, repas très bon avec des aliments frais je recommande"

Posté le 08/01/2025 à 21:00
Avis de : Catherine.E.
Note de : 5 / 5

"👌👌👌TOUT À ÉTÉ PARFAIT POUR FÊTER MON ANNIVERSAIRE en 2024 🎂🎈🎉🍰🎁. J'ai eu la chance 🍀🤞(ce jour là), de faire la connaissance de 2 très agréables personnes 👼👼. PAS MOINS que : Niro (Directeur) & Charanka (Directrice Adjointe). PROFESSIONNELS & DISCRETS ❗❗❗ CT 😀 🙌"

Posté le 10/01/2025 à 13:40
Avis de : Hana.a.
Note de : 1 / 5

"Franchement decu, j'ai pris un chicken machin chose mon mari un paradis therestre, le service était très long, les serveurs pressé de prendre votre commande, mon nos plat sont arrivés super froid, mon mari a rendu le sien pour qu’il soit réchauffer, ils ont mis du temps à le ramener jusqu'à ce que j'ai fini mon plat car sinon il allait refroidir aussi, et l’ont ramené à moitié froid, sans même s’excuser. Sans parler de la saleté des sanitaire j’ai du ouvrir la porte du milieu pour prendre des produits et nettoyer. En plus le goût c pas trop ca.et la aunmoment ou j'écris ya des des gens qui se plaignent aussi.On ne reviendra plus"

Posté le 11/01/2025 à 21:58
Avis de : YVELINES.T.
Note de : 1 / 5

"Bien sûr ! Voici un avis que vous pouvez laisser : Avis : ★☆☆☆☆ Nous sommes venus dans cet établissement et avons attendu 30 minutes sans que personne ne prenne notre commande. Pendant ce temps, plusieurs clients arrivés après nous et leur Commander était prise. Le manque d’organisation et d’attention envers les clients est regrettable. Très déçus par cette expérience, sinon belle établissement"

Posté le 08/02/2025 à 12:53

Entreprises à proximité