Le Paradis du Fruit - George V

📌 47 Av. George V, 75008 Paris

4.1 / 5
(3454 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–01:00
  • Mardi 09:00–01:00
  • Mercredi 09:00–01:00
  • Jeudi 09:00–01:00
  • Vendredi 09:00–02:00
  • Samedi 09:00–02:00
  • Dimanche09:00–01:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Paradis du Fruit - George V qui se situe au 47 Av. George V, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.47.20.74.00

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Romantique
  • Chaleureux
  • Décontracté

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Clientèle

  • Groupes
  • Adapté aux familles

Enfants

  • Chaises hautes
  • Menu enfant
  • Convient aux enfants

Offre

  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Vin
  • Service de restauration halal
  • Produits sains
  • Plats bio
  • Bière
  • Alcools
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Chèque Déjeuner
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit

Parking

  • Parking payant

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Dîner
  • Déjeuner
  • Places assises
  • Desserts
  • Brunch

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Martial.d.
Note de : 5 / 5

"Magnifique endroit bel restaurant au cœur des champs. Les plats y sont délicieux. Je vous recommande le paradis du paradis excellent."

Posté le 05/07/2017 à 22:00
Avis de : Marie.R.
Note de : 4 / 5

"Excellent ! Juste ce qu'il faut en quantité. C'est frais. Ça change des restaurants où on s'en met plein la panse. Les boissons et les desserts sont également très bon. Un peu cher par contre. Mais bon... On est à côté des Champs-Elysées après tout."

Posté le 23/10/2017 à 06:03
Avis de : Baambi.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai tout essayer dans la carte de l’entrée au dessert et il n’y a aucune faute de goût tout est juste délicieux les cocktails sont aussi très bon et fait maison les fruits sont frais et très goûteux, je recommande vraiment ! 😍🔥"

Posté le 01/02/2018 à 00:31
Avis de : Yahya.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit très cosy tres bonne décoration avec de la nourriture diététique Les plats sont variés les sauces trop bonne Situé sur la plus belle avenue du monde"

Posté le 21/02/2018 à 11:24
Avis de : Michel.a.
Note de : 3 / 5

"Chaîne de restaurants au business model bien étudié et orienté nature, santé et contemporain. Il n'est pas nécessaire de réserver car ils sont assez spacieux. Le prix est convenable. Une réussite."

Posté le 29/03/2018 à 09:56
Avis de : Reine.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très chaleureux, le personnel était très accueillant. J'ai était agréablement surprise, les plats sont copieux, de très bons cocktail 🍹 et dessert. Très belle présentation des plats ainsi que des desserts. La fourchette de prix et abordable, le rapport qualité prix est respecté. Vous pouvez vous y restaurer seul ou accompagné. Que ce soit en terrasse où dans la salle intérieure vous y serez très bien."

Posté le 21/05/2018 à 21:36
Avis de : MT..
Note de : 3 / 5

"Endroit très bien décorée légèrement tamisé. Cependant le service est à revoir . Nous avons dû attendre 10 Minutes pour la carte et 15 Minutes pour commander tout en sachant que j'ai du demander à une serveuse de prendre notre commande . En terme de plat , c'est bon , de plus les plats sont arrivés rapidement . 3 étoiles vraiment à cause du service ... dommage"

Posté le 27/06/2018 à 06:17
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 3 / 5

"Service lent. Le serveur vous regarde, vois que vous attendez, mais ne vient pas prendre la commande. Sinon les cocktails sont bons, les glaces aussi mais les pâtisseries écœurantes et sans saveurs"

Posté le 06/08/2018 à 03:29
Avis de : A..
Note de : 2 / 5

"On est allé mangé pendant la pause. L'ambiance était agréable, il y a beaucoup de monde mais l endroit est grand. J ai mangé le toast avocado. Le goût est bon, la qualité aussi. Par contre la portion est trop petite. Il faut deux voire trois plats de ça pour remplir et le prix était quand même à 14€; assez élevé pour cette quantité offerte. En général je conseille cet endroit mais pas à qqun qui veut manger.. c'est plus pour déguster."

Posté le 19/10/2018 à 14:16
Avis de : Ananas.a.
Note de : 4 / 5

"Qualité moyenne. Carte variée. Les jus sont bons. J’aime leur transparence : ils précisent les aliments issus de la décongélation. Bonne alternative lorsqu’il est difficile de choisir un restaurant."

Posté le 20/10/2018 à 22:07
Avis de : IMANE.H.
Note de : 5 / 5

"Allez y sans hésiter.... Service, accueille , la nourriture.... tout est impeccable Juste à deux pas des Champs-Élysées"

Posté le 03/01/2019 à 23:44
Avis de : gilles.o.
Note de : 5 / 5

"un restaurant sympa par sa décoration, un personnel souriant et pro et des saveurs topissime.....❤👏👏je vous le recommande. de plus bien placé à 20 m des champs Élysées."

Posté le 10/04/2019 à 23:04
Avis de : Kryss.a.
Note de : 4 / 5

"Petite découverte juste à deux pas des champs Élysées. Le principe est simple et pas chère. Les portions sont convenables, le tout accompagnés de saveurs.. j'y retournerai"

Posté le 22/04/2019 à 18:09
Avis de : Kimora.o.
Note de : 3 / 5

"Super endroit . Bien placé et accessible financierement parlant. Soucis au niveau de la carte car beaucoups de produit non disponible . Serveur discourtois qui parlait comme au quartier dommage car rend le cadre moins sympathique"

Posté le 16/09/2019 à 20:11
Avis de : Graziella.l.
Note de : 4 / 5

"Super concept. Le personnel est accueillant, serviable et disponible. Les plats sont beaux visuellement mais aussi très bon. Les produits sont frais. Les cocktails sont juste délicieux Souvent full, cest mieux de réserver votre table"

Posté le 10/11/2019 à 18:46
Avis de : Saphir.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle adresse, à proximité du Fouquet's et Louis Vuitton, Idéal pour les dejeuners de travail, grande capacité d'accueil... Personnel très sympathique, le veggie burger avec un pain au charbon est très original, je suis végétarienne et je suis suprise par la qualité des aliments et les différents plats proposés pour les vegans et végétariens. Petit coup de coeur pour leur dessert le nougatella, c'est à tomber ce dessert. Miam Miam 🤤 un grand merci à l'équipe du restaurant pour leur accueil."

Posté le 29/11/2019 à 13:28
Avis de : Aron.x.
Note de : 5 / 5

"Petite découverte de ce restaurant je recommande vraiment car les plats sont délicieux et frais et les employés sont vraiment à l'écoute des clients et chaleureux tout comme l'ambiance cosy une expérience à faire ! ♡♡"

Posté le 03/07/2020 à 12:27
Avis de : Nehah...
Note de : 5 / 5

"Super cadre, restaurant très agréable et idéalement situé. Nous avons eu John au service, service irréprochable, et de qualité. (Merci à lui 😊) Tout est fait avec soins, avec des fruits frais. Possibilité d’emporter sa boisson si elle n’est pas fini. Une très belle découverte que je recommande pour une pause fruité au cœur de Paris!"

Posté le 03/09/2020 à 05:48
Avis de : Eva.o.
Note de : 5 / 5

"Un super déjeuner partagé avec 7 autres personnes. Les serveurs et serveuses sont rigoureux à la commande, on sent qu'ils ont l'habitude des grandes tablées. Leur tenue est très professionnelle. Les plats sont sortis très rapidement et tout le monde a adoré ! Il y a des options vegan. Même s'il y en a peu, elles ont le mérite d'exister. Seul bémol : le burger vegan est assez lourd, j'ai eu du mal à le finir et à le digérer."

Posté le 08/09/2020 à 20:30
Avis de : K.H.
Note de : 3 / 5

"J'ai connu mieux comme service! Service très expéditif. Le paradis du fruit n'est plus ce qu'il était."

Posté le 02/10/2020 à 21:40
Avis de : Manon.u.
Note de : 4 / 5

"service rapide et accueillant prix parisiens mais nourriture atypiques et composée de produits frais j’ai aimé convient aux végétariens"

Posté le 19/08/2021 à 23:04
Avis de : natacha.n.
Note de : 3 / 5

"Moi qui suis une fan des paradis du fruits et qui en ai fait plusieurs celui-ci sera ma déception. Les prix des jus sont juste fou alors qu'ils n'ont rien de plus qu'ailleurs. Ensuite grande déception sur ma salade, j'ai pris un super bowl aux fruits de la mer. Par où commencer, déjà j'ai clairement était déçue par la quantité de quinoa dans mon assiette comparer à la salade, ensuite les légumes râpé n'était pas super frais en vision. Le serveur à oublier de nous dire qu'il manquait du thon mais heureusement le responsable qui est adorable au passage à fait un geste pour cela. Donc pour ma part ça sera un avis mitigé ce n'est pas totalement décevant car, au fond c'était bon et le service était agréable, mais j'ai malheureusement l'habitude de mieux dans cette chaîne de restauration."

Posté le 23/09/2021 à 06:29
Avis de : Khbkh.b.
Note de : 1 / 5

"Restaurant catastrophique à fuir i Alors par quoi commencer? Les plats qui étaient froid? La saleté de la table et des couverts? Du pain servit qui était déjà entamé par d’autres clients ? L’accueil désagréable de la serveuse ? lorsque nous somme installé on a constaté que la table était pas très propre, les couverts était sales, derrière moi il y avait une araignée morte et quelque moucherons qui survolent. Après 25 min d'attente les plats servis étaient tous froid, la serveuse était soûler lorsqu’on lui a demandés de changer les plats car ils étaient tous FROID!! De plus nous lui avons demandé du pain elle nous ramène une corbeille avec du pain déjà entamé par d’autre clients!!! je lui fait la remarque elle en avait rien à faire à part haussé les sourcils, je tien a préciser qu'elle nous a pas changés le pain!! hôtesse désagréable et service catastrophique Les plats était seulement réchauffé et non changer car c’était tiède, les brochettes de poulet toutes grasses et sèches, les pitas ramolli... je trouve ça honteux et scandaleux d’être reçu et considéré de la sorte alors que nous avons payé plus de 106€ GRANDE DÉCEPTION PLATS et service à REVOIR le plus rapidement possible c'est inadmissible pour les prix proposés car la qualité du service et celle des plat juste catastrophique à FUIRRRR"

Posté le 17/10/2021 à 10:15
Avis de : Saf.a.
Note de : 2 / 5

"Nous sommes tombé sur une nouvelle serveuse qui n'a pas été formé correctement, ducoup suite à une erreur en cuisine, les desserts ont étaient servi alors que les plats n'étaient pas encore arrivés. J'ai dû demander un responsable car elle semblait penser que ce n'était pas grave que nous gardions nos desserts sur le côté en attendant ( j'avais pris une profiteroles et mon amie un dessert contenant aussi une boule de glace). Finalement le responsable a rattrapé plus ou moins la situation comme il pouvait mais nous étions tout de même déçu étant donner que nous avions patienter plus d'1h en tout. Heureusement tout était bon mais je n'irai plus dans l'établissement de Georges V."

Posté le 20/10/2021 à 17:03
Avis de : Jonathan.e.
Note de : 4 / 5

"Génial, j'adore l'ambiance, les serveuses très sympas à l'écoute de toute la famille. Le repas était bon, les déserts 😍 copieux...j'avoue que le prix est assez élève, mais bon c Paris !!. Alors je conseil fortement si vous voulez mangé différemment."

Posté le 26/10/2021 à 15:30
Avis de : Stephanie.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment au top du top du plat au dessert sans oublier le cocktail rien à regretter. Merci aux serveurs qui sont super agréables et qui sont de bons conseils. Je recommande vraiment"

Posté le 02/11/2021 à 23:24
Avis de : Fayçal.b.
Note de : 5 / 5

"Il se peut que vous ayez à faire la queue quelques minutes mais pour le quartier et la qualité de ce que vous allez manger et boire ça en vaut vraiment la peine. Un accueil et un service irréprochable !!!"

Posté le 05/12/2021 à 13:17
Avis de : pauline..
Note de : 5 / 5

"Très bon ! Service un peu lent; mais il y avait beaucoup de monde ! La gauffre de Noël est très gourmande !"

Posté le 21/12/2021 à 15:06
Avis de : VINCENT..
Note de : 3 / 5

"Bon , rapide, sérieux, égal à eux même 👌 Très bonne soirée !"

Posté le 03/02/2022 à 21:39
Avis de : YOUS..
Note de : 1 / 5

"Service du soir catastrophique Falafel version mini trop sec datant de plus d’un jour certainement Houmous 1 cuillère à soupe très insuffisant Crevette version tempura pas top Poêlée de légumes très bien Glace à la pistache très bonne par contre la glace au café infecte semble que le bac devait être décongelé et recongelé car des cristaux à l’intérieur de la boule et sans goût Le cadre est sympa s’est bien dommage J’en ai parlé à la serveuse elle n’a pas cherché à compenser ou remplacer les produits cités. Servis en moins de 5 minutes ça explique tout !"

Posté le 18/02/2022 à 09:41
Avis de : Critical.o.
Note de : 4 / 5

"Bel accueil , bon rapport qualité prix, je dirais même le meilleur de tout le secteur (champs Élysée)les cocktails sont vraiment excellent vraiment a tester le plus possible."

Posté le 06/03/2022 à 06:59
Avis de : karla.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu convivial , des desserts excellents une bonne carte magnifique pour des sorties en famille , ou entre amis le personnel est super acceuillant je recommande"

Posté le 19/03/2022 à 16:42
Avis de : Dydy..
Note de : 5 / 5

"Très très bon restaurant . Je le recommande vraiment . Nous avons été bien accueil . Toute était bon du début jusqu'à la fin ."

Posté le 07/05/2022 à 16:31
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours une bonne idée d'aller manger au Paradis du fruit. Serveur sympathique, aimable, les plats de mon amie et moi étaient délicieux et nos cocktails également. Il y en a pour tout les goûts. Je recommande vivement et j'y retournerai"

Posté le 30/05/2022 à 20:37
Avis de : Mr..
Note de : 5 / 5

"Toujours au top ce paradis de la bonne bouffe 😝 et surtout celui de George V, Le plat, les jus, le dessert c’est assez de gourmandise. Un pure régale à chaque fois"

Posté le 13/06/2022 à 19:50
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte, juste magnifique, la déco, le service rapide, les plats sont pleins de saveurs, beaucoup de choix, j'ai adoré !!Délicieux !!"

Posté le 21/06/2022 à 21:17
Avis de : Ma.o.
Note de : 4 / 5

"Sympa petit espace pour se poser tranquillement sur les banquettes. Service rapide et sans prise de tête. Nous avons pris le temps de profiter sans avoir de pression. Pour libérer la place."

Posté le 08/07/2022 à 12:19
Avis de : Luc.u.
Note de : 2 / 5

"Un carte variée et fraîche, des assiettes copieuses et joliment présentées. Par contre le service est déplorable malgré beaucoup d’employés en salle. Les cocktails sont arrivés après les plats, la serveuse s’est trompée 3x dans la commande. Les verres et bouteilles vides s’accumulaient sur la table. Notre serveuse semblait perdue et n’était pas du tout sympathique, on semblait l’ennuyer tout autant que nos voisins de table. Nos cocktails étaient prêts sur le comptoir rapidement mais il aura fallu 15 min pour que la serveuse nous les amène. La dame qui fait office de responsable de salle préférait jouer sur son téléphone mobile au Scrabble plutôt que d’aider ou de gérer son service. Elle ne sert à rien et en plus nous regardait d’un mauvaise œil lorsque l’on lui a gentiment demandé qu’elle nous apporte nos cocktails commandés en arrivant bien que nous commencions à manger. La restaurant était à moitié vide alors que 30 personnes faisaient la queue à l’entrée. Une très mauvaise organisation avec du personnel junior et une responsable qui s’en fiche complètement. Dommage car la nourriture est excellente."

Posté le 18/07/2022 à 09:13
Avis de : asmaâ.i.
Note de : 4 / 5

"Bon endroit pour se poser après une balade aux Champs Elyse. Carte variée pour un p’tit goûter, Cheese cake délicieux et j’ai bien aimé l’idée d’un café gourmand light bien fruité."

Posté le 24/07/2022 à 12:59
Avis de : Vincent..
Note de : 5 / 5

"Le service est un peu long mais ça vaut le coup d'attendre. Les cocktails de fruits sont délicieux. La note est un peu salée mais encore une fois ça vaut le coup."

Posté le 24/07/2022 à 23:04
Avis de : Maison.o.
Note de : 4 / 5

"Service rapide et efficace mais très vite débordé le samedi soir, les assiettes sont copieuses et plutôt appétissantes, mention spéciale pour les cocktails, mon préféré le Joséphine Baker Une belle expérience"

Posté le 31/07/2022 à 11:26
Avis de : JESSICA.M.
Note de : 4 / 5

"Très bien accueilli par Michel hier soir, accueillant souriant chaleureux et bel homme ! Service plutôt rapide, l'Aphrodisiaque était très très bon cependant une 🌟 en moins car le cocktail était dégueulasse et pas frais le verre n'a pas été bu la remarque a été faite et aucun geste commercial n'a été proposé. C'est dommage car c'est ce qui fidélise la clientèle (Je ne suis pas une touriste mais une résidente) ! Bonne continuation"

Posté le 05/08/2022 à 07:40
Avis de : riad.h.
Note de : 3 / 5

"Bonne table pour boire un jus mais pas pour manger. Tarifs exorbitants par rapport a ce qui est servis. En outre music trop forte."

Posté le 13/08/2022 à 20:26
Avis de : Soror.o.
Note de : 1 / 5

"Je donne une étoile , pour le manque de professionnalisme du staff , ayant eu ma batterie à plat je demande gentiment à la fille qui nous installe ou je pouvais recharger mon tel elle me dit qu’elle allait m’apporter une batterie externe, j’attends 10 min 20 min 30 min je relance une serveuse elle me dit qu’il y en a pas qu’ils sont tous occupés, ma batterie était à 2% je demande alors de recharger au niveau du bar on me dit qu’il n’y a pas de prise ok , je redemande à une batterie externe les ayant vu à côté du bar sur une étagère , on me dit qu’ils sont en charge et qu’on allait me les apporter une fois chargé, sauf que le serveur nous a ramené l’addition pour nous dire indirectement de nous barrer , il était 23h je quitte le resto avec 1% de batterie !"

Posté le 14/08/2022 à 19:45
Avis de : Lauriane..
Note de : 5 / 5

"Une très bonne découverte. La carte est variée et le concept de composer son assiette est terrible ! J'ai adoré mon repas. Un grand merci à Ramesh pour son service agréable et de qualité."

Posté le 16/08/2022 à 09:17
Avis de : cedric.e.
Note de : 5 / 5

"Manger frais et avec des prix plus honnêtes à Paris et a 2 pas des champs élysée c'est possible ! C'est juste une sacrée découverte ! N'hésitez pas"

Posté le 23/08/2022 à 07:23
Avis de : Elise.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes tombés dessus par hasard et nous en sommes ravis! Serveuse souriante et aimable qui nous a placé dans un joli petit coin au calme et service impeccable de la part du serveur. Smoothie délicieux, cocktails J'ai deux amours à tomber, sans parler des plats! Absolument parfait, nous avons hâte de revenir!!!"

Posté le 06/09/2022 à 23:18
Avis de : AVREN..
Note de : 5 / 5

"Nous avons été énormément bien accueillis par Yasmine du début jusqu’à la fin. Elle a été au petit soin pour nous, d’une grande gentillesse et toujours avec un sourire radieux. J’espère que vous tomberez sur elle lors de votre passage, l’équipe est également accueillant. Accueil : 💯 Présentation : 💯 Le repas : 💯 Service : 💯 @AVREN"

Posté le 07/09/2022 à 18:35
Avis de : Komel.a.
Note de : 5 / 5

"Une deuxième expérience tout aussi excellente que la première ! Le personnel était très agréable. Merci à Walid pour son accueil qui était parfait !"

Posté le 16/09/2022 à 14:53
Avis de : Antoine.i.
Note de : 4 / 5

"Agréable concept ! Les repas sont originaux et de qualité. Le personnel est professionnel. Le décor est agréable et branché. Mais seul petit bémol le service est un peu lent."

Posté le 24/09/2022 à 20:34
Avis de : Aurélie.m.
Note de : 5 / 5

"Dès que j'en trouve un durant mon séjour je m'y rends ! C'est délicieux et fait avec des produits de qualités. La fondue au chocolat top aussi, on a mangé à 5 dessus. Seul bémol, l'attente et ce jour là les WC étaient vraiment sales..."

Posté le 02/11/2022 à 16:42
Avis de : Priscilla.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue la 1ere fois pour mon enterrement de vie de jeune fille vous avez été super, et c'était très bon 🙂, et pourtant on était 15 le service a était très rapide et efficace. Et depuis on revient régulièrement dès qu'on vient sur Paris. Je vous envoie comme convenu notre photo de notre table de notre visite du 20/11/2022 🙂 pleine de couleurs et de fraîcheur une table gourmande comme on les aime ."

Posté le 26/11/2022 à 20:36
Avis de : Jeremy.o.
Note de : 2 / 5

"Repas très bon. Mais les serveur son pas très souriant !! Et surtout il faisait hyper froid que vous manger dedans ou dehor c'est la même température sa manque de chauffage et me dite pas que c'est pour l'économie d'énergie a un moment donner il y a des limite !!! Il fait plus chaud dans le métro que dans le restaurant !!! Cela gâche votre expérience...!!!"

Posté le 11/12/2022 à 19:51
Avis de : Nixon.A.
Note de : 3 / 5

"C'est la 1ere fois que je viens au Le Paradis du Fruits, le service et top et servis rapidement ! La formule et le choix des compositions et très bons! Je met que 3etoiles car il faisait froid dans la salle, et on nous dit qu'il y avait un soucis de chauffage ! Ça peut arriver, mais pas à midi en plein Rush!!! Il faut anticiper !!"

Posté le 14/12/2022 à 08:02
Avis de : Adeline.e.
Note de : 3 / 5

"Chaîne de restaurant avec une carte variée. Il est vrai que les jus et cocktails fruités sont très bons. Les assiettes à composer soit même permettent de déguster plusieurs saveurs. La soupe du moment était très bonne ! Les fritures sont bien croustillantes. J’ai cependant trouvé les brochettes de poulets un peu sèches. En somme, c’est surtout les plats et boissons à base de fruits et légumes qui sont les plus intéressants! Pour ce qui est de la salle, nous avons mangé dans le froid, ce qui n’est vraiment pas agréable. De plus, l’organisation n’est vraiment pas au rendez-vous! En effet, le service a du mal à avancer et des erreurs sont commises par les serveurs."

Posté le 14/12/2022 à 19:57
Avis de : Sabrina...
Note de : 4 / 5

"Pour tout type de repas le PDF c’est une valeur sûre ! Il y en a pour tout les goûts et pour tout âge a un prix raisonnable. Vive le Joséphine Backer et les goody woodys au delà du plateaux géant à partager en famille qui réuni toutes les best saveurs."

Posté le 24/12/2022 à 12:53
Avis de : Marie.r.
Note de : 4 / 5

"Restaurant d’une chaîne assez sympa La déco est moderne, les plats sont variés, le concept est original Notre serveur était à l’écoute Les prix ne sont pas excessifs malgré la proximité des Champs Elysées"

Posté le 28/12/2022 à 18:25
Avis de : Spray.a.
Note de : 5 / 5

"Acceuil et service au top avec soheib Toute était bon et frais comme d’habitude Restaurant très Propre Ça deviens rare sur paris"

Posté le 06/01/2023 à 19:56
Avis de : Stéphanie.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Plats savoureux, avec des produits frais. Les cocktails de fruits sont délicieux, frais et faits à la demande. Service rapide et efficace."

Posté le 12/03/2023 à 08:04
Avis de : Wen.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon burger 🍔 les frites sont bien chaud, délicieux! Ambiance sympa et service rapide. J’aime bien. Super pour un déjeuner entre d’amis."

Posté le 08/04/2023 à 20:47
Avis de : pachelie.j.
Note de : 4 / 5

"Très beau restaurant avec une déco très originale. Il y’a plusieurs style de déco. J’ai pris une gaufre fraise et un cocktail. Très bon. Les fruits étaient frais et pas trop sucré. Le service est chaleureux et rapide."

Posté le 27/04/2023 à 07:43
Avis de : Roland.a.
Note de : 1 / 5

"Je trouve que le Paradis du fruit a bien changé ce n'est plus le même que celui que j'ai connu il y a quelques années les plats étaient copieux et bon aujourd'hui ce n ai que industrielle, franchement l'endroit est à éviter c'est une clientèle touristique heureusement qu'il y a du soleil en terrasse"

Posté le 06/06/2023 à 10:44
Avis de : Elisabeth.i.
Note de : 4 / 5

"Un endroit très sympa pour prendre un déjeuner ou goûter. Il y a diverses saveurs, avec certains fruits des cocktails. Les glaces y sont vraiment très bonnes."

Posté le 24/06/2023 à 16:38
Avis de : Truc.u.
Note de : 4 / 5

"Ingrédients frais et recettes originales. Le personnel gagnerait à être plus professionnel. La musique est trop forte pour déjeuner en paix."

Posté le 24/06/2023 à 21:04
Avis de : Géraldine.a.
Note de : 4 / 5

"On a lunché avec une amie, les salades étaient fraîches et très bonnes ! Les jus étaient parfaits. Top service de la part du garçon en terrasse également. Update: j’ai enlevé une étoile au service. Nous sommes retourné plus tard dans la journée pour prendre un dessert. Avant de s’installer nous avons également demandé si c’était possible de charger un téléphone (ou d’avoir accès à une prise). Une serveuse nous a répondu très sèchement que non. Ayant été très surprises par ce ton, nous avons dès lors décidé de partir."

Posté le 03/07/2023 à 11:55
Avis de : Agnès.a.
Note de : 5 / 5

"Bon copieux et assiettes garnies. Service un peu long car manque de personnel mais grande salle"

Posté le 28/07/2023 à 14:45
Avis de : Lily.s.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, service rapide, staff réactif et serviable. Large variété de jus et de dessert"

Posté le 10/08/2023 à 22:33
Avis de : steven.a.
Note de : 4 / 5

"Paradis du fruit très bien situé au abord des Champs Élysée. Agencement est agréable, le personnel aussi quoi que l'attente avant de payé un peu longue. La nourriture est très bonne, mais les quantités ne sont pas incroyable. Je recommande quand même grandement. Une valeur sûre !"

Posté le 25/08/2023 à 11:45
Avis de : Valerie..
Note de : 5 / 5

"Excellent lieu Excellente nourriture Bon service"

Posté le 29/08/2023 à 14:36
Avis de : pauline.t.
Note de : 4 / 5

"Petite pause déjeuner dans la salle du fond à l'ambiance cosy et des mets toujours succulents. Un agréable moment"

Posté le 02/09/2023 à 14:47
Avis de : Yassir.s.
Note de : 5 / 5

"En premier lieu, j'ai commandé 3 saveurs et 1 accompagnement , c'est bien fait car chaque plat et numéroté, j'ai pris du cryspi poulet avec sa sauce Mayo épicé : très bon avec sa panure en céréales et sa sauce tout simplement... wouaw , crevettes pané : comme le précédent, incroyable avec sa sauce bbq , sandwich de pastrami , cheddar fondu et sauce à base de miel , ( je sais plus comment ça s'appelle 😭 ) très bon mais sec , cheddar pas assez prononcé , et en accompagnement , pomme frite ( potatoes ) pas si original , sans épice et que du poivre mais assez bon . Très bon je vous conseille le conseille fortement , mais les prix sont beaucoup trop cher🍇🍈🍉🍊🍋🍌🍍🥭🍎🍏🍐🍑🍒🍓🫐🥝🍅🫒🥥🥑🍆🥔🥕🌽( je pense pas que j'avais besoin de mettre tout les fruits 😅 )"

Posté le 09/09/2023 à 22:10
Avis de : Mélanie.i.
Note de : 4 / 5

"Cet établissement est un endroit très accueillant. Lors de ma visite, j'ai opté pour le toast « Banquise sauvage », composé de toasts croustillants, saumon fumé, fromage frais, aneth, œuf poché et pommes frites. Malheureusement, le prix de ce toast était un peu élevé car j'ai trouvé que les toasts étaient un peu secs, avec des ingrédients en petites quantités ce qui ne permettait pas de les sentir. Cependant, la sauce qui l'accompagnait était délicieuse. Le service et le moment de payer étaient assez longs, peut-être en raison de l'affluence."

Posté le 17/10/2023 à 17:54
Avis de : Lydie.c.
Note de : 3 / 5

"Le repas plutôt correct je recommande le plateau à partage à deux ou 3 cest suffisant, cependant trop de point négatif pour relever la note. Une attente interminable sans nous ramener de l’eau alors qu’il y avait quasi personne, une fois les plats arrivés il en manquait un qui est arrivé bien après donc on regarde les autres manger en attendant … les serveurs passent et repassent sans se préoccuper de leurs clients il faut qu’on les appellent sans cesses service client 0 dommage."

Posté le 23/10/2023 à 18:02
Avis de : Eleonor.a.
Note de : 5 / 5

"Au Paradis du Fruit des Champs-Élysées, l'expérience nocturne est un véritable plaisir. La possibilité de fermeture tardive est un atout majeur. J'ai savouré un délicieux chocolat chaud accompagné d'une gaufre au Nutella, mais ce sont les pancakes avec du Nutella et de la pistache de mon amie qui ont volé la vedette. Une expérience incroyable, je conseille vivement pour un petit dessert tardif. Sympa et délicieux !"

Posté le 13/12/2023 à 22:06
Avis de : S..
Note de : 1 / 5

"Dernière fois que nous mettons les pieds dans ce paradis du fruit. - on attend dehors pendant 20 mns alors qu'il n'y a pas grand monde a l'intérieur. - on attend 20 mns pour prendre notre commande - je n'ai jamais mangé une gauffre telle quelle, brulée...sans gout...pas suffisamment de coulis... 10e pour ça... - les serveurs pas convivial du tout... Bref ultra déçu."

Posté le 15/12/2023 à 22:23
Avis de : Jocelyne..
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience aujourd'hui... Un cadre agréable, un service rapide et très bon, merci à notre serveuse qui nous a très bien conseillés pour le choix du plat, nous reviendrons avec plaisir...."

Posté le 16/12/2023 à 21:03
Avis de : Prescillia.i.
Note de : 2 / 5

"Habitué de la chaîne, la cuisine rien à redire, très bon. Par contre service très moyen, mis au devant de la porte avec des enfants en bas âge donc froid tout le long du repas, la serveuse mal aimable et nous affirmant une prise de commande qui n’était pas là notre, et après vérification des suppléments sur la note qui n’existait pas sur ce qu’on a mangé.. rajoutant une odeur de brûlée dans toute la salle!!!"

Posté le 17/12/2023 à 00:03
Avis de : baka.a.
Note de : 2 / 5

"Hôtesse d'accueil très froide pas souriante, serveurs qui ne passent pas devant les tables, il faut leur courir après. Donc impossible de faire une commande à force d'attendre (40 minutes pour qu'un serveur soit enfin de passage) que quelqu'un puisse prendre une commande : cuisine fermée. Monsieur Abou a sauvé notre expérience dans ce restaurant, très aimable, serviable, agréable, commerciale avec un grand sourire. Concernant la cuisine cela était bon. Pas de mauvaise foi mais juste une constatation franche."

Posté le 27/12/2023 à 23:47
Avis de : S....
Note de : 3 / 5

"Hôtesse d'accueil hautaine et aussi aimable qu'une porte de prison. Ont l'air dépassé, très difficile à avoir un serveur, on a l'impression qu'ils cherchent à vous esquiver. On nous fait galérer un long moment pour commander les desserts pour qu'au final on nous dise trop tard c'est fermé. Merci à Abou qui a pu rattraper tout cela et avec le sourire. La cuisine est malgré tout bonne et le cocktail Josephine beker toujours aussi excellent."

Posté le 27/12/2023 à 23:56
Avis de : nour.u.
Note de : 1 / 5

"Cuisine très bonne. En revanche l’attente était très très longues environ 30 min pour le repas uniquement et pour une carafe d’eau on a eu à peu près 20 min d’attente de quoi être déshydratée entre temps quoi. Les serveurs étaient long à la détente."

Posté le 28/12/2023 à 20:11
Avis de : Hugo.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, nous sommes venu pour boire un coup et manger une petite salade de fruit. Nous avons était servi très vite et bien accueilli. Je recommande !"

Posté le 04/01/2024 à 17:28
Avis de : Julien..
Note de : 2 / 5

"La nourriture est certes basique, mais cela fait l’affaire. Malheureusement, le service n’est clairement pas à la hauteur, très déçu !"

Posté le 08/01/2024 à 18:25
Avis de : Quentin..
Note de : 2 / 5

"Lieu pour les touristes avec des plats surgelés. Les plats sont fades et sans goûts marqués. Les cocktails de fruits sont corrects. Je déconseille"

Posté le 22/01/2024 à 15:31
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de mon repas au Paradis du Fruit. Service très rapide, personnel très aimable, nourriture très bonne, je reviendrai"

Posté le 23/01/2024 à 18:05
Avis de : To.g.
Note de : 5 / 5

"Ce qui est marrant, c’est que les gens payent dix euros, et pense manger au Georges V , pour dix euros, c’est plus que correct(typiquement parisien)"

Posté le 29/01/2024 à 20:11
Avis de : Assia...
Note de : 5 / 5

"Bonne expérience :) Le burger au saumon copieux fait avec de très bonne sauces faites maison. Les frites aussi! Les seuls bémols ce sont les prix moyens et un peu d’attente. Je recommande tout de même"

Posté le 28/02/2024 à 19:27
Avis de : Florian.d.
Note de : 1 / 5

"Hôtesse hautaine qui joue à candy crush sur son téléphone et ose nous dire qu’ils sont en sous effectif quand on se plaint du temps d’attente, 20 minutes pour qu’on prennent notre commande en plus pour nous dire que la formule avec les boissons avant 16h c’était trop tard de 5 min alors qu’on attendez depuis 30 min déjà. Oublié de boissons tout le long du repas… Et puis plat froid… Bref je ne recommande pas …."

Posté le 05/03/2024 à 16:54
Avis de : myriam.l.
Note de : 5 / 5

"Ambiance conviviale, des plats bons et varié Il ya des formules à composer avec 2 ou 3 saveurs et 1 accompagnement Je vous conseille ces formules, sont bons, délicieux et une bonne quantité. Les prix sont raisonnables. Bon emplacement. Parking 🅿️ un peu difficile car c'est paris champs Elysées. Je recommande 😊"

Posté le 09/03/2024 à 21:03
Avis de : Mohamed.i.
Note de : 1 / 5

"De passage sur paris je voulais me restaurer avec mes deux filles . A l’entrée un jeune homme nous a très bien accueillis . Nous avons demandés à être un peux isolés mais Il n’a pas eu le temps de répondre que sa collègue l’a coupé dans sont élan. Très hautaine et mal accueillante elle a été très expéditive. Nous sommes aussitôt repartis. Nous avons été dans une restaurant un peu plus et ne regrettons rien."

Posté le 14/03/2024 à 19:38
Avis de : Lynda.i.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes arrivés pour manger avec ma mère et ma sœur, au début un monsieur nous as bien accueilli nous avons demandé une table un peux isolée, le monsieur A commencé à regarder pour nous orienter. Puis tout d’un coup une femme vient, et nous dit à non non il y a que cette table… Très hautaine et mal accueillante. Nous sommes donc repartie."

Posté le 14/03/2024 à 20:07
Avis de : Sangavie.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue avec une amie et nous avons passé un moment très agréable ! Le personnel était sympathique et les plats étaient très bons et copieux Une mention spéciale pour la serveuse qui s'appelle Sorenza qui était vraiment très gentille et serviable tout au long de notre repas :) On reviendra très vite !"

Posté le 15/03/2024 à 12:48
Avis de : Celiane.k.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience ! Dès notre arrivée nous avons été chaleureusement accueillis par l’hôtesse qui était attentive et souriante. Ambiance conviviale parfaite pour une soirée entre amis. Nous y avons très bien mangé, je recommande !"

Posté le 15/03/2024 à 19:04
Avis de : Marie.l.
Note de : 5 / 5

"Bonjour Super service et aussi merci à l’hôtesse Sorenza qui nous a aider pour passer notre commande. Service rapide et aussi très sympa ☺️ . Restaurant très propre et aussi le repas copieux et très bon."

Posté le 15/03/2024 à 20:37
Avis de : Thaniza.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience dans ce restaurant. Je remercie en Particulier un serveur qui nous a bien accompagné durant notre présence. La nourriture est très bonne. Je recommande fortement. Et également l’ambiance est très très correct."

Posté le 20/03/2024 à 19:12
Avis de : Dheepica.u.
Note de : 5 / 5

"Une oasis de saveurs au cœur de Paris ! Le Paradis du Fruit George V est bien plus qu'un simple restaurant. Les plats sont frais, super colorés et délicieusement présentés. Le service était impeccable, le personnel est attentionné et le cadre élégant ajoutent une touche de luxe au repas. Je reviendrais avec plaisir 👍🏽"

Posté le 20/03/2024 à 22:19
Avis de : Camille.E.
Note de : 5 / 5

"Merci à la responsable, la serveuse et l'équipe. Nous avons très bien mangé malgré la table voisine qui se permettait de faire des commentaires et des remarques (très déplacé comme comportement mais cela doit être parce qu'elles sont nées avec une cuillère en or dans la bouche). Quoi qu'il en soit, la serveuse était peut être nouvelle mais a su gérer leur comportement et le service. Merci pour l'accueil et la gentillesse, la nourriture et la propreté. Le choix des boissons est exquis... tellement bons que nous sommes repartis avec des boissons à emporter... Offerts par la maison pour notre gentillesse... Un comble quand on sait que ce sont eux les plus gentils et serviables. Nous ne sommes pas de Paris mais si l'on revient, vous nous reverrais. Merci à vous."

Posté le 01/04/2024 à 19:15
Avis de : Irene.m.
Note de : 5 / 5

"J’ai bien aimé Je venais prendre un emporter Malheureusement ils ne le font pas dommage La serveuse très agréable"

Posté le 03/04/2024 à 10:44
Avis de : Sara.o.
Note de : 1 / 5

"Le service n'a rien a voir par rapport celui à Opera. La serveuse fut désagréable et nous força de nous asseoir a un endroit au lieu de nous laissé le choix libre, et a pretendu que la place que nous voulions allé n'etais que pour 2 personnes, pour ensuite servir 3 autres clients sur la table à 2 personnes bien que les tables a réservation n'existent pas dans un tels endroit je suppose. Il y a aussi eu un problème technique qui nous furent attendre pendant plusieurs minutes. Cela ne donnais franchement pas envie de rester. Nous n'avions donc pas commander."

Posté le 12/04/2024 à 12:45
Avis de : Minhae.h.
Note de : 1 / 5

"Déçue. Après avoir attendu quelques minutes, on nous installe. Nous consultons le menu, nous faisons notre choix. Quand le serveur vient, c'est la déception, plus de saumon. Évidemment on ne nous l'avait pas dit dès le départ. C'était vraiment ce qu'on était venu manger. Au final, on a quitté le restaurant le ventre vide. Mauvaise gestion du stock, pas d'annonce pour dire ce qui n'est plus disponible au moment où on nous donne le menu."

Posté le 15/04/2024 à 19:38
Avis de : Youssef.l.
Note de : 4 / 5

"2 expériences : Une première parfaite pour laquelle j'ai été satisfait de l'entrée au dessert en passant par le cocktail Joséphine Baker délicieux, un service agréable. Une seconde pour laquelle nous voulions prendre un dessert ou un verre, et l'accès nous a été refusé à 00h10 alors qu'il est indiqué une fermeture à 1h00. Dommage... Merci quand même."

Posté le 19/04/2024 à 10:53
Avis de : ILHAM.A.
Note de : 1 / 5

"Déçue, après avoir attendu quelques minutes on nous installe et on nous donne le menu sans aucune précision. Nous faisons notre choix : nous voulions des plats avec du saumon. Malheureusement quand on énonce les plats que nous voulons au serveur, il n'y us explique qu'ils n'ont plus du tout de saumon. C'est la consternation car cela ne nous a pas été annoncé au moment où on nous remet les menus. De plus, je me suis dit qu'ils géraient mal leur stock ce qui est un comble pour un restaurant aussi fréquenté. Résultat nous sommes partis du restaurant le ventre vide. Très déçues."

Posté le 20/04/2024 à 05:56
Avis de : Najoua.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue hier soir , les serveuses ont été professionnelles , ambiance agréable et très propre , je reviendrais certainement !"

Posté le 22/04/2024 à 18:56
Avis de : Rémy.e.
Note de : 1 / 5

"Quel mauvais accueil ! Manifestement, saluer un client à son entrée n'est pas dans les habitudes des serveurs. On nous a servi une pita manifestement avariée sur 3 servies. Le manager n'a même pas daigné se déplacer. Pas d'excuses ! À la hauteur du reste. J'ai personnellement été indisposé suite à ce repas. Pour une note à plus de 200€ on pourrait s'attendre à bien mieux. Connaissant la chaîne depuis plus de 20 ans, cet établissement est très en dessous de ce que l'on serait en droit d'attendre. Je le déconseille donc et leur ferai une très mauvaise publicité."

Posté le 27/04/2024 à 08:26
Avis de : lilou19..
Note de : 5 / 5

"Bonne soirée, ambiance chaleureuse. Nous avons fêté l'anniv d'une amie ce soir. Merci au staff et particulièrement à Sarah qui s'est occupée de nous ce soir avec professionnalisme et sens du client c'était parfait ! Merci au Monsieur à l'entrée qui accueille la clientèle avec le sourire. Nous y reviendrons."

Posté le 27/04/2024 à 21:33
Avis de : Thierry.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment en famille. Nous nous sommes régalés avec la salade Paradis Bonheur et les enfants avec un excellent menus enfant (boisson de grande qualité, plat avec salade (et frites, ou légumes ou riz), glaces artisanales servies dans un cornet qualitatif ! Prix plus que correct et à 2 pas des Champs Élysée ! A recommander."

Posté le 30/04/2024 à 11:43
Avis de : Luciole.a.
Note de : 1 / 5

"Bon service cependant nous avons prit une fondue chocolat aux fruits et grosse indigestion pour nous deux, sûrement quelque chose de pas frais, la chantilly peut être ? 30€ ça fait cher pour se vider de toute notre âme toute la soirée"

Posté le 06/05/2024 à 15:40
Avis de : zaza.a.
Note de : 1 / 5

"Médiocre ! Le serveur m’a demander de payer une deuxième fois le même repas car il a prétendu un paiement refusé la première fois. Sauf que j’ai été débité 2 fois de la même somme sur mon compte bancaire. J’essaye de joindre depuis 3 semaines le restaurant en envoyant des mails et en vous appelant de nombreuses fois sans réponse de votre part. Je suis très insatisfaite de vos services et très mécontente. Restaurant à fuir !!!"

Posté le 14/05/2024 à 14:10
Avis de : Souma..
Note de : 1 / 5

"Venues pour prendre un dessert en terrasse, nous avons été très mal servies par une serveuse métisse qui visiblement n’a pas envie d’être là et le montre à tout le monde. Désagréable, hautaine comme jamais vu vraiment si vous n’aimez pas votre travail quittez le au lieu de jeter votre frustration sur les clients. Les desserts étaient bof pour le prix avec quelques fraises qui se battent en duel dans la coupelle. Cela suffit pour dire que nous ne reviendrons pas"

Posté le 15/05/2024 à 03:41
Avis de : Kagny.i.
Note de : 1 / 5

"J’ai commander des pancakes, j’ai du attendre 30 minute pour être servi ! Ensuite je préviens la serveuse qui me donne aucun intérêt je décide alors d’annuler la commande. Service très long et serveur très hautain je ne recommande pas. Je vous conseille de vous diriger vers d’autres chaîne de paradis du fruits !"

Posté le 18/05/2024 à 23:03
Avis de : Léa.�.
Note de : 1 / 5

"Les pâtes sont fades et très très peut de poulet pour des pâtes au poulet. Déçue"

Posté le 19/05/2024 à 21:36
Avis de : Mael.t.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçus aujourd'hui dans cet établissement, le personnel est à l'écoute et conciliant. Les quantités ne sont pas très importantes mais les plats sont très bons et le rapport qualité prix est excellent. Merci 🙏"

Posté le 23/05/2024 à 21:00
Avis de : Sonia.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable ! Nous avons l'habitude d'aller au paradis du fruit mais l'accueil et le service du Georges V est honteux. La serveuse nous a pris de haut comme ci nous n'étions pas assez bien pour l'établissement. Au moment de commander elle nous coupait la parole en passant au suivant, puis au moment de régler l'addition elle nous a interpellé de façon agressive pour nous demander de nous asseoir car nous pensions régler à la caisse. Suite à cela elle a décidé de nous laisser poiroter et aller discuter avec ses collègues, il a fallut que l'on interpelle une autre serveuse pour pouvoir partir. Et lorsqu'elle a enfin décidé de venir nous encaisser elle s'est permise de nous dire qu'elle n'avait pas la monnaie et que ça n'était pas grave. Sachez madame que nous ne sommes pas à 30cts près mais que nous ne souhaitions pas vous laissez de pourboire même 30cts et que nous vous avons vu en rire avec votre collègue. Vous gagnerez à rester humble et à revoir votre comportement envers la clientèle. Passez votre chemin si vous chercher un lieu pour un moment agréable..."

Posté le 25/05/2024 à 11:50
Avis de : Yaron.a.
Note de : 1 / 5

"Les serveuses ne sont pas accueillante du tout c’est à se demander ce qu’elles font en restauration. Elle interdit des clients d’aller manger sur une table plus grande parce que je cite « Le directeur interdit les table de moins de 7 personnes la-bas » (Je parle des tables privées de 5 personnes pour ceux qui connaissent) Le directeur a le dos large chez vous Elle tchip les clients, ne veut plus s’en occuper enfin bref tout pour s’y sentir à l’aise quoi.. C’est le seul paradis du fruit ou je me sens pas bien d’y aller on a l’impression de faire chier les serveuses. C’est vraiment pas un endroit que je conseille"

Posté le 01/06/2024 à 16:38
Avis de : Anne-Marie.e.
Note de : 1 / 5

"Je mets une étoile pour le personnel qui était adorable. Restaurant ne fait pas propre. Tables et verres cassés et ne parlons pas des toilettes. Le sol glissait en allant aux toilettes on a faillit tomber. Dommage j adore le concept !"

Posté le 02/06/2024 à 09:38
Avis de : Sarah..
Note de : 4 / 5

"Bonne visite grâce à notre serveur Jeremy, qui a été absolument adorable tout au long du service. Cependant, un point négatif pour la manager, dont l'attitude aigrie et les remarques envers le personnel étaient visibles"

Posté le 06/06/2024 à 17:06
Avis de : Gaël.8.
Note de : 1 / 5

"Accueil très sympathique mais une fois installé à notre table... Pas de prise de commande. Deux autres groupes sont installés après nous et quelques minutes plus tard leurs commandes sont prises. Nous avons donc décidé de partir car 30 minutes d'attente sans prise de commande alors qu'ils ne sont pas débordés et que deux autres tables sont arrivées après nous, c'est trop long. Nous sommes donc allés à celui de Bastille."

Posté le 11/06/2024 à 21:40
Avis de : urbain.e.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Après un bon accueil, nous avons été installés à une table avec carte et nous avons patienté que l’on vienne prendre notre commande. Après 30 minutes d’attente, nous avons décidé de partir car deux autres tables installées après nous étaient déjà servies. Direction la boutique de bastille où nous sommes arrivés juste à temps pour un service 5 étoiles."

Posté le 11/06/2024 à 21:43
Avis de : Laurie.u.
Note de : 1 / 5

"Manageuse désagréable et pas aimable ! La serveuse était nouvelle et s’est trompée à différentes reprises sans soutien de sa supérieure, nous avons bien senti que la pauvre serveuse a simplement été mal formé (ce n’est donc pas de sa faute) ! Malgré les différentes erreures faites la manageuse n’a voulu faire aucun geste commercial ! Je ne recommande pas du tout cet établissement, à fuir !!!!"

Posté le 12/06/2024 à 19:42
Avis de : Merve.u.
Note de : 4 / 5

"Les plats étaient très bons et bien présentés. Les prix sont un peu cher mais ça vaut le détour. Petit bémol, la serveuse. On a énormément attendu pour nos passer les commandes."

Posté le 13/06/2024 à 12:55
Avis de : Océane.e.
Note de : 5 / 5

"Serveurs très agréables, service rapide, cocktail frais avec des fruits frais. Les pancakes étaient gros et très bons, pas secs, et à prix raisonnables"

Posté le 13/06/2024 à 14:33
Avis de : Dimitri.r.
Note de : 5 / 5

"Très belle fondue de fruit à partager ! Et les 5 étoiles c’est pour Ethis, super serveur !"

Posté le 16/06/2024 à 12:56
Avis de : Nadia.L.
Note de : 5 / 5

"En passant par hasard, je suis tombée en face de ce magnifique restaurant ! Je vous conseille le plat à partager ! Les produits sont frais et du fait maison pour la plupart des plats proposés. Juste un petit point à revoir avec le staff, que l'équipe soit un plus souriante auprès des clients ! Pour un bon brunch un dimanche qualité prix au rdv"

Posté le 17/06/2024 à 17:14
Avis de : aurelie.u.
Note de : 3 / 5

"Tout était très bon. Petit bémol, un serveur est parti se renseigner pour savoir si il y avait une sauce moins piquante pour ma fille, j'attends toujours son retour. Je n'ai pas trouvé que le service était exceptionnel."

Posté le 19/06/2024 à 11:39
Avis de : Davina.i.
Note de : 5 / 5

"Très joli restaurant, bonne quantité au niveau des plats, nourriture et boissons de qualité, très bon mais petit bémol pour l’attente, il faut attendre assez longtemps pour qu’ils viennent prendre la commande mais une fois que c’est fait ça arrive relativement vite"

Posté le 23/06/2024 à 12:23
Avis de : serge.c.
Note de : 5 / 5

"La qualité des repas est sans reproche Le cocktail JOSEPHINE BAKER (mangue, coco, passion) est un excellent choix"

Posté le 01/07/2024 à 23:05
Avis de : Sofiane.H.
Note de : 1 / 5

"Je commence par quoi ? Le nutella sauce coupé à l'eau... ou l'hôtesse d'accueil qui ne veux pas vous placer. Je déconseille vraiment ce restaurant . Faîte attention ⚠️ sur la carte c'est sauce Nutella et non Nutella. Bien dégueulasse. Sans parler de la taille des boxes . Honteux !!!"

Posté le 05/07/2024 à 19:54
Avis de : Le.e.
Note de : 1 / 5

"Déçu, de mon expérience, serveuse, très hautaine et très désagréable qui n’a pas l’air d’apprécier son métier et signale que ce que ce n’est que un job étudiant et qu’elle n’en a rien à faire de l’avis des clients. Je déconseille fortement ce restaurant, À part, pour les sadique, qui aiment se faire manquer de respect par des clochardes inexpérimenté qui se pour Shakira"

Posté le 05/07/2024 à 20:07
Avis de : Hover.n.
Note de : 3 / 5

"Un service long, un restaurant vieillissant qui mériterait un rafraîchissement (comme certains autres de la chaîne) pour redonner du pep's telle une boisson énergisante vendue par l'enseigne. Elles sont plutôt bonnes."

Posté le 15/07/2024 à 12:09
Avis de : mona..
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs endroits sur les champs elysées pour un encas ou un dessert. L’ambiance est cosy, les serveurs très sympathiques et avenants. Au menu on a de super boissons, desserts, toasts et pancakes. Le service est rapide. Les jus frais sont préparés a la minute en face de nous."

Posté le 16/07/2024 à 09:59
Avis de : yuzu.e.
Note de : 5 / 5

"Cela faisait un petit moment que je n’avais pas remis les pieds dans un Paradis du Fruit. Mes allergies à différents fruits m’ont toujours tenues à l’écart de cette enseigne tout en sachant que leur concept rencontre un public de plus en plus large. Il m’a fallu d’un déjeuner tardif et plusieurs portes closes pour me décider de redécouvrir leur carte. J’ai été très agréablement surpris ! La carte est bien équilibrée entre le Healthy Food et la gourmandise. On peut tout à fait manger à sa faim et se faire plaisir sainement ! C’est délicieux ! Et l’accueil du personnel est très pro, j’adore ! Les prix ne sont pas donnés mais ils sont justifiés par la qualité !"

Posté le 18/07/2024 à 09:59
Avis de : François.u.
Note de : 3 / 5

"Restaurant bien placé avec une cuisine excellente. Dommage que le service ne se fasse pas avec le sourire, de devoir attendre plus de 15 minutes pour payer ...avec en plus une erreur sur l addition..."

Posté le 09/08/2024 à 16:48
Avis de : Alexandre..
Note de : 4 / 5

"Bon repas. J'ai eut une boisson en plus non commandé que j'ai du payé."

Posté le 10/08/2024 à 17:20
Avis de : Martine..
Note de : 5 / 5

"Deux visites déjà au Paradis du Fruit avenue Georges V et à chaque fois le service était détendu et sympa et la qualité des plats au rdv. On y passe un bon moment et les portions proposées sont correctes, les jus sont délicieux et le tout pour une note tout à fait correcte. En plus ils servent tard ce qui est appréciable !"

Posté le 11/08/2024 à 19:19
Avis de : Evie.O.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venus avec une amie pour prendre une boisson, j’ai donc demandé à payer l’addition directement afin d’être tranquille. Le serveur m’a répondu « ouais » ce qui ne met pas du tout le professionnalisme en avant et ensuite nous avons attendu plus de 10 minutes afin de recevoir les boissons et l’addition pour la régler. Mise à part ça tout s’est bien passé, je laisse juste à revoir le professionnalisme de certains."

Posté le 18/08/2024 à 14:50
Avis de : Eleonore.u.
Note de : 5 / 5

"On s’est arrêtée sur ce restaurant en passant par la au hasard. Accueil très chaleureux. Le service est rapide et agréable. Les plats sont supers. Merci à Billy pour son service !"

Posté le 22/08/2024 à 12:56
Avis de : Emilie.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce petit restaurant très sympathique avec une déco très fruité 😂👍🏻"

Posté le 22/08/2024 à 12:58
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, nourriture très bonne et serveur Praveen au top !"

Posté le 27/08/2024 à 15:53
Avis de : Amine.E.
Note de : 4 / 5

"Choix des plats et cocktails vraiment bien mais servir des plats froids c’est pas top et une hotesse d’accueil au téléphone et les clients qui attendent c’est un peu limite."

Posté le 29/08/2024 à 16:56
Avis de : Hicham.o.
Note de : 3 / 5

"La réception pas ouf !! Sinon le service niquel avec un jeunes bien souriant et accueillant contrairement à la réception qui regarde pas dans les yeux et répond comme si on était pote … Répond à ma femme en «  oue oue » Enfin bref sinon c’était sympa rien à rajouté Faire un p’tit trie sur le personnel aussi qui reste sur son téléphone et prend des snap de différent plat…"

Posté le 30/08/2024 à 12:57
Avis de : Fawad.h.
Note de : 5 / 5

"Bonjour j’ai oublié mes clés c’est très important sur la table s’il vous plaît faites moi un retour je suis passé aux alentours de 1h du matin. Mais quand je m’en suis rappeler c’était déjà fermé. Faites moi un retour svp merci… 🙏"

Posté le 07/09/2024 à 02:53
Avis de : Mohcine.a.
Note de : 2 / 5

"Tout s’est bien passé sauf un problème très grave par rapport à la réputation du restaurant ! Une cliente a côté de nous nous a mis en garde par rapport au serveur qui nous a servi, elle nous a dit de faire attention au montant que nous devons payer car le serveur ( un gars grand , blanc et barbu) ajoute toujours quelques euros sur le TPE au moment de payer par carte , et c’est la 3 eme fois que ça lui arrive , nous avons donc fait attention et effectivement au moment de paiement , le gars a augmenté le montant sur le TPE de 3€, quand j’ai lui fais la remarque il m à dit qu’il a n’a pas fait exprès et que c’est une erreur de frappe ! C’est vraiment mal honnête de ça part ! Il faut que le gérant fasse attention à cela et avertis ce monsieur ! Faites attention à ce que vous payez :)"

Posté le 07/09/2024 à 20:12
Avis de : Constance..
Note de : 2 / 5

"Lors d'un séjour à Paris, j'ai eu l'occasion de tester 4 paradis du fruit différents. Celui cu m'a déçu sur bien des points. Décoration, qualité des desserts ( intitulé du dessert : craquant au chocolat. J'ai eu le droit à un demi cornet de glace écrasé dans une coupelle avec milligramme de Nutella... clairement du vol !) On te demande au moment de l'addition si tout s'est bien passé. Je fais alors par de mon mécontentement au serveur quant au dessert . Cependant, aucune solution proposée. J'ai payé mon dessert. No obstent, le plat aiguillettes de poulet, pita au saumon et pommes frites étaient quant à eux esquis. La décoration n'est pas terrible comparativement au paradis du fruit de la défense ou du palais garnier..."

Posté le 08/09/2024 à 19:07
Avis de : Soraya..
Note de : 4 / 5

"Très bien, petit bémol la climatisation Très forte, il fesait froid en soirée..."

Posté le 09/09/2024 à 20:52
Avis de : Amira.e.
Note de : 1 / 5

"Ce n'est plus ce que c'était. File d'attente comme si c'était un restaurant de qualité. Plats sans goût. Service à la chaîne. Je ne recommande pas."

Posté le 10/09/2024 à 12:10
Avis de : FANNY..
Note de : 4 / 5

"Musique un petit peu forte, mais sinon c’est parfait ! On adore le camembert !!! Serveur très attentionné qui pense à faire une gentille surprise pour les anniversaires ! Merci"

Posté le 13/09/2024 à 19:39
Avis de : Golden.a.
Note de : 2 / 5

"Beaucoup trop chère pour ce que c’est.., Une glace qui a la taille d’un échantillon plus petit qu’un vert d’eau. Je vous jure que vous allez à IKEA vous prenez la glace à 1€ vous serez plus rassasié. La glace au yaourt est très bonne cependant. Temps d’attente assez long et environnement bruyant."

Posté le 15/09/2024 à 15:19
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 5 / 5

"Super resto, un des meilleurs de la chaîne. Le service est rapide et on a l’embarras du choix pour manger healthy. De plus, les desserts sont succulents et les smoothies sont un vrai régal. Je recommande vivement ce Paradis du fruit. Le + c’est qu’il y a une terrasse avec vue sur les Champs Elysées et une très grande salle à l’intérieur."

Posté le 16/09/2024 à 10:43
Avis de : Parisian.k.
Note de : 1 / 5

"Service à revoir. J'ai visité ce paradis du fruit hier. L'attente était très importante. Un client a interpellé 5 fois des membres du personnel pour être servi. J'ai dû me levé pour passer commande.... Je ferais une nouvelle visite pour voir si la note s'améliore mais en plus la serveuse n'était pas très aimable."

Posté le 22/09/2024 à 08:53
Avis de : Clothilde.e.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Nous sommes venus il y'a quelques mois auparavant. En arrivant, on nous donne les cartes à la main et nous pointe du doigt la table ou nous devions nous assoir sans nous accompagner. La table était redressé pour une personne en sachant que nous avions bien précisé en arrivant qu'on venait manger. Nous avons du nous servir sur la table à coté pour qu'on puisse manger. Nous attendons au moins 20 minutes jusqu'a ce qu'on se lève pour demander si on pouvait prendre notre commande. On nous sert tout sauf ce que nous avons demandé. On demande l'addition, elle ne sortira jamais, nous nous sommes levé et payer. Pire expérience."

Posté le 23/09/2024 à 12:07
Avis de : Sonia.o.
Note de : 5 / 5

"C’est très bien, c’est calme, propre, avec une ambiance agréable"

Posté le 24/09/2024 à 20:38
Avis de : Loudjeina.r.
Note de : 4 / 5

"Habitué des restaurants, toujours sympathique d’y aller"

Posté le 28/09/2024 à 12:16
Avis de : caroline...
Note de : 1 / 5

"Une heure d’attente pour ne pas être servi La serveuse vous dévisage et vous insulte car vous osez dire que c’est long!! À fuir"

Posté le 28/09/2024 à 15:46
Avis de : Brigitte.a.
Note de : 1 / 5

"Personnel irrespectueux , service déplorable Nous avons attendu une heure sans que notre commande arrive ,nous sommes partis apparement ils n’ont pas besoin de travailler….incompetents et nuls"

Posté le 28/09/2024 à 15:48
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 1 / 5

"Digne d’un épisode de « Cauchemard en cuisine ». Attente INTERMINABLE alors même que le resto n’est qu’à moitié plein. Un vrai problème de compétence et d’organisation : l’attente ça se gère avec le client, et pas en se cachant ou en disant « oui oui ça arrive ». Ça m’a coûté 10€ de parking pour ne jamais voir la commande arriver : au bout d’UNE HEURE, on a fini par partir, ils étaient incapables de nous dire quand nos 2 glaces seraient finalement prêtes et si on serait servis avant de partir à la retraite. A fuir."

Posté le 28/09/2024 à 16:35
Avis de : Marie-Ange.e.
Note de : 2 / 5

"Depuis plusieurs mois, je constate la baisse de qualité du service et des produits servis. Attente 35 minutes pour avoir 4 pitas froides"

Posté le 04/10/2024 à 22:55
Avis de : Emerent.y.
Note de : 4 / 5

"Près de l’avenue des champs Élysées, le paradis du fruit tient ses promesses. Les cocktails et la cuisine y sont agréables ainsi que l’ambiance. Seul bémol la queue avant d’être installé alors qu’il y a des places vides."

Posté le 05/10/2024 à 23:34
Avis de : Jonathan.e.
Note de : 1 / 5

"Très bon. Pas excessif pour la localisation niveau prix. Mais sérieux, l'état des toilettes. Les champs Elysees sont à quelques mètres, les toilettes ressemblent à un trou dans la forêt. Ça pue, c'est sale, ça colle, pas de savon, 1 toilette ouvert sur seulement 2, la honte !"

Posté le 13/10/2024 à 18:09
Avis de : Yassine.i.
Note de : 1 / 5

"Je suis allée dans ce café le 13 octobre vers 20 h, et j'ai été extrêmement déçue par l'accueil. L'hôtesse, une jeune femme blanche et mince, nous a installés à notre table de manière très impolie. Sa façon de parler était froide, elle ne souriait même pas. Nous avions demandé une table à l'intérieur, et après m'avoir fait entrer, elle m'a ensuite demandé de sortir pour attendre que la table soit prête. J'ai poliment demandé si je pouvais attendre une minute à l'intérieur, dans un espace vide qui ne dérangeait personne, mais elle a insisté pour que je sorte, malgré le froid glacial à l'extérieur. C'est vraiment dommage, car l'endroit en lui-même est très agréable et la nourriture est excellente. J'espère sincèrement qu'ils feront un effort pour recruter du personnel plus professionnel à l'avenir"

Posté le 13/10/2024 à 18:26
Avis de : Sabrina.e.
Note de : 3 / 5

"Très bon dommage que les tables soit aussi collées les unes des autres . Toilettes très sales pas entretenu du tout."

Posté le 13/10/2024 à 20:03
Avis de : Philippe.a.
Note de : 4 / 5

"Un petit lieu sympa dans les beaux quartiers, bon service, plats simples mais très corrects, les cocktails et smothies sont excellents,.. A faire donc...."

Posté le 16/10/2024 à 17:31
Avis de : Soumaya.A.
Note de : 5 / 5

"Cela fait des années que je connais ce paradis du fruit Et je me termine tjs mn repas par un thé à la menthe avec des pignons c est un pur moment de bonheur qui m’est si chère De plus le fait de manger saignement sans culpabilité est très agréable"

Posté le 19/10/2024 à 11:20
Avis de : LILA.O.
Note de : 3 / 5

"Sympa mais un peu bruyant"

Posté le 20/10/2024 à 20:20
Avis de : DChav'..
Note de : 2 / 5

"Lieu sale. Musique de m... pour touristes mondialisés. Attente des plats pendant des plombes, un serveur revient nous proposer des cocktails pas à nous, puis les mauvais plats... Un autre serveur a fait tomber un plateau avec 3 immenses cocktail posés dessus au sol ; ça à la rigueur ça peut arriver mais disons que ça a fini d'achever une expérience moyenne. Ce Paradis... est mieux noté que celui de Boulogne qui est pourtant largement mieux."

Posté le 24/10/2024 à 08:07
Avis de : melike..
Note de : 5 / 5

"Je tiens à exprimer ma sincère appréciation pour RATHISH. Son professionnalisme et son engagement envers son travail sont exemplaires. Il fait preuve d'une grande compétence dans ses tâches, Sa capacité à résoudre les problèmes rapidement et efficacement contribue grandement à l'harmonie et à la productivité de l'équipe. Je suis convaincu qu'il continuera à exceller dans son rôle et à apporter une valeur ajoutée à notre organisation."

Posté le 24/10/2024 à 21:20
Avis de : Daniel.a.
Note de : 1 / 5

"Hotesse Linda qui crie et insulte un client, j'ai assisté a toute la scene, le client lui a parlé calmement et elle s'est mise a lui crier dessus, puis le client a repondu et elle a commencée a mal lui parler puis l'insulter, horrible pour une hotesse!!!! zéro professionnalisme!"

Posté le 30/10/2024 à 20:32
Avis de : BELLOIR.d.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable, serveur souriant et motivé, restaurant original que je recommande tant sur les boissons que les plats! La deco est sympa!"

Posté le 31/10/2024 à 15:10
Avis de : Elif.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très propre, très agréable, et surtout très bien accueilli par le personnels, ils étaient hyper sympa avec leurs clientèles, et leurs plats je n'ai rien à dire tout était parfait! Nous avons passé un très bon moment en famille!"

Posté le 01/11/2024 à 19:28
Avis de : Séverine.o.
Note de : 4 / 5

"Restaurant original de part son intérieur moderne et raffiné et par sa carte. On compose soit même son assiette. Produits frais et goûtus. Service un peu trop rapide entre les apéritifs et les plats. On a pas pensé de demander d’attendre avant d’envoyer les plats. Bonne expérience"

Posté le 04/11/2024 à 19:04
Avis de : Philippe.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympa dans les beaux quartiers, carte assez simple mais très correcte, jus de fruits excellents, service assez rapide et satisfaisant..."

Posté le 05/11/2024 à 12:29
Avis de : Michel.I.
Note de : 5 / 5

"Toujours sympa de déjeuner en terrasse, l'accueil est parfait les boissons multifruits et les salades sont excellentes. Je recommande vivement cette enseigne"

Posté le 10/11/2024 à 08:39
Avis de : Matteo.U.
Note de : 5 / 5

"Je me suis régalé, le placement est idéal, niveau prix, c’est imbattable. Le personnel très agréable. Nous avons mangé en terrasse, servi rapidement et en plus ouvert à tout heure. Je recommande !"

Posté le 10/11/2024 à 18:16
Avis de : LauraP.e.
Note de : 1 / 5

"On a prit des gaufres à la banane. Dommage que la confiture de lait était froide. Ils donnent 2 morceaux de bananes par gaufre (ce n’est pas une blague). Le comble pour une enseigne qui s’appelle le paradis du fruit… On les cherche… Quand nous en avons redemandé on nous en a resservi et nous découvrons que sur la note à la fin on nous a facturé 2,50€. Votre restaurant devrait être renommé l’enfer du fruit…"

Posté le 23/11/2024 à 15:35
Avis de : Mohammed.y.
Note de : 1 / 5

"Pire expérience ce soir !! Aucun professionnalisme et un irrespect total. Nous sommes arrivés avec des invités en vacances en France, et on nous a installés à une table non débarrassée. Après 20 minutes d’attente, personne n’est venu ni pour nettoyer la table, ni pour prendre notre commande. Quand nous avons appelé une serveuse, elle a supposé que ce qui était sur la table nous appartenait. Nous lui avons dit que ce n’était pas le cas et avons gentiment demandé de débarrasser. Elle nous a alors demandé de changer de place. Lorsque nous avons refusé, elle nous a répondu sur un ton agressif : “Soit vous changez de place, soit vous sortez”. Pire encore, elle a ordonné aux autres serveurs de ne pas nous servir. Une attitude inacceptable, je déconseille fortement cet établissement."

Posté le 24/11/2024 à 00:27
Avis de : Linda.H.
Note de : 2 / 5

"Ça fait 2 fois que j'y vais et 2 fois déçu. La première fois le serveur n'était pas du tout professionnel et n'a pas suivi la commande qui avait été faite. La deuxième fois ma commande était mal cuite et les toilettes étaient dans un état déplorable."

Posté le 28/11/2024 à 09:42
Avis de : justine.s.
Note de : 2 / 5

"Pour deux boissons et un plat, presque 50 euros ! Le saumon n’avait pas du tout une bonne qualité, et le poulet était correct, sans plus. À ce prix-là, on peut aller dans un endroit mieux. C’est vraiment dommage !!"

Posté le 28/11/2024 à 20:56
Avis de : Grace..
Note de : 5 / 5

"Très bon, restaurant qui vaut son prix selon moi"

Posté le 09/12/2024 à 11:58
Avis de : Nawel..
Note de : 5 / 5

"Délicieux plats, une carte variée, une décoration au top! J’adore et je recommande !!"

Posté le 18/12/2024 à 23:12
Avis de : letcheduslot91..
Note de : 4 / 5

"Café pas top mais après tout nous sommes aux paradis du fruits"

Posté le 19/12/2024 à 19:02
Avis de : Molka.h.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience , super cadre , très bonne nourriture"

Posté le 21/12/2024 à 14:15
Avis de : Asma.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit super sympa on y mange bien"

Posté le 24/12/2024 à 10:59
Avis de : Easy..
Note de : 1 / 5

"Malheureusement, très très déçue de mon passage ce jour. Il était 11h15 environ quand je suis venue, il y avait 2 personnes dans le restaurant. J'ai demandé s'il était possible de consommer une boisson en attendant 12h pour manger. Et bien non, si l'on ne brunch pas, on ne reste pas. C'est dommage, car j ai toujours passé de bons moments dans les Paradis du Fruit de manière générale. Là, je re précise, le restaurant était vide! Plein...j'aurai trouvé cela légitime de ne pas y avoir ma place mais bon...J'ai trouvé ailleurs et sans aucun regret !!!"

Posté le 27/12/2024 à 14:42
Avis de : Bilal.i.
Note de : 1 / 5

"23/11/2024 à 14h Les serveurs manquent de professionnalisme. On nous emmène l'addition alors qu'on ne l'a pas demandé. La fois que je demande l'addition, on pose l'addition sur la table de mon invité. Le serveur ne sait pas débarrasser et interrompt à plusieurs reprises pour nous demander de l'aide pour poser les plats. J'ai été le dire au soit disant chef de service pour expliquer mon mécontentement. Il sait comporter comme un mec de quartier, des regards hostiles. Une intonation provocatrice. Je déconseille ce Paradis du Fruits. Je remercie la serveuse (qui nous a installés) pour son professionnalisme."

Posté le 03/01/2025 à 15:41
Avis de : Ramy.a.
Note de : 4 / 5

"Dessert à la mangue, très bon choix pour ma part 👍🏼"

Posté le 03/01/2025 à 22:33
Avis de : Hélène.i.
Note de : 1 / 5

"niveau cuisine rien à dire mais rien d’exceptionnel, heureusement que la gaufre a un goût de gaufre; mais le personnel n’est pas dutout professionnel - que ça soit pour les serveurs qui se moquent ouvertement des personnes en cuisine ou que ce soit pour l’accueil long et très peu chaleureux concernant la prise de commande elle est très très tardive et nous devons demander à ce que l’on prenne notre commande, quand la commande arrive (elle aussi après une longue attente) elle n’est pas complète, alors oui pour une table de 15 le fait que le plat de chacun arrive l’un après l’autre je peux le comprendre, mais pour une table de 2 ne pas servir deux petites assiettes (gaufre et pita) sans attente (5 minutes quand même) entre les 2 c’est ridicule et évidement les serveurs n’y peuvent apparement rien"

Posté le 05/01/2025 à 15:13
Avis de : Rayhana..
Note de : 5 / 5

"Valeur sûre ! Je n'ai jamais été déçu par cette enseigne, toujours de bons produits, de très bonnes boissons et une belle déco ! La serveuse était très gentille et souriante."

Posté le 07/01/2025 à 19:45
Avis de : Fadel.h.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience dans ce restaurant. Cela faisait 3 ans que je ne m’y étais pas rendu mais c’est certain je n’y reviendrai pas. Le niveau de propreté n’est absolument pas au rendez vous. Des restes de nourritures jonchés le sol à notre arrivée. Nous avons interpellé le manager qui a pris en considération notre demande constatant lui-même qu’il y avait peut être un problème. L’état des sanitaires n’est lui aussi pas bon du tout et l’ambiance est particulièrement désagréable. Point positif, nos jus étaient très bons et servis par une personne très agréable. Malheureusement, je ne recommande pas du tout ce lieu. Vous trouverez beaucoup mieux et au même prix dans ce magnifique quartier."

Posté le 13/01/2025 à 23:16
Avis de : Gloria.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa , bonne cuisine avec du goût j'ai passée un bon moment"

Posté le 14/01/2025 à 13:00
Avis de : Jojo.9.
Note de : 3 / 5

"Le cadre est sympathique mais le temps d attente est assez long pour avoir une table et se faire servir malgré le fait que le restaurant ne soit pas plein."

Posté le 17/01/2025 à 06:34
Avis de : Leana.e.
Note de : 5 / 5

"La serveuse Laura a été d’une gentillesse exceptionnelle avec nous, merci à elle pour sa patience et bien"

Posté le 18/01/2025 à 01:23
Avis de : Karim.o.
Note de : 2 / 5

"Personnel très accueillant, mais franchement la nourriture très moyenne, cheesecake, mangue à bannir, vraiment très dégueulasse et cramer"

Posté le 20/01/2025 à 22:13
Avis de : kawthar.h.
Note de : 5 / 5

"Superbe ambiance et serveuse super gentille Camille 🫶🏼"

Posté le 31/01/2025 à 17:06
Avis de : Mehmet.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil et les plats sont corrects"

Posté le 01/02/2025 à 20:36
Avis de : Ilham.a.
Note de : 5 / 5

"Super frais, et bon je recommande le paradis du fruit des champs"

Posté le 03/02/2025 à 16:56
Avis de : Lisa.s.
Note de : 5 / 5

"On vient assez souvent c’est plutôt cool, je suis satisfaite dans l’ensemble, juste les fraises quand elles sont pas de saison c’est acide"

Posté le 03/02/2025 à 19:25
Avis de : Yassin.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieuse salade et jus de fruit Merci Céline pour le très bon service 😁"

Posté le 08/02/2025 à 12:18
Avis de : Charles.R.
Note de : 5 / 5

"Il est bien le restaurant la, allez y"

Posté le 08/02/2025 à 18:37
Avis de : Priscille.o.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance et bon service"

Posté le 09/02/2025 à 13:08
Avis de : Guy.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu très propre personnel très aimable et accueillant"

Posté le 09/02/2025 à 21:28

Entreprises à proximité