Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–00:00
- Mardi 07:00–00:00
- Mercredi 07:00–00:00
- Jeudi 07:00–00:00
- Vendredi 07:00–00:00
- Samedi 07:00–00:00
- Dimanche07:00–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Netter qui se situe au 82 Cr de Vincennes, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent 😋 viande ou poisson le choix..."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Touristes
- Groupes
- Étudiants
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Produits sains
- Cocktails et apéritifs
- Restauration sur le pouce
- Cafés
- Vin
- Alcools
- Bière
Paiements
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
- Sports
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Brunch
- Places assises
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Desserts
Services disponibles
- Vente à emporter
- Terrasse
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Accueil et service impeccable. Les prix sont correct. Je ne pensais pas que ça pouvait exister en île de france... L'emplacement du restaurant est près d'un grand carrefour, j'avais peur que cela soit vraiment gênant mais l'ambiance du restaurant vous fera vite oublier tout ça. Encore merci pour votre accueil !"
Posté le 21/07/2016 à 11:08"Serveuse rapide et sympas plat fait maison mais bruyant du fait du boulevard"
Posté le 08/09/2016 à 20:29"Mon restau préféré : sympa, bon, pas cher. What else ?"
Posté le 31/10/2016 à 14:19"Très tres bon .ambiance super agréable service rapide . On reviendra 😻"
Posté le 11/11/2016 à 20:03"Couscous sourie agneau un régal. Ambiance super sympa. Prix correct. À revenir."
Posté le 01/12/2016 à 20:26"Cuisine maison, c'est bon, c'est simple et sans chichi. Public d'habitués."
Posté le 08/01/2017 à 20:50"Lieu chaleureux, accueil agréable, un peu bruyant mais on est à Pariis"
Posté le 18/02/2017 à 18:27"Ambiance agréable, déco idem, un bon service et repas !"
Posté le 27/02/2017 à 14:54"Bon rapport qualité-prix. Très bon accueil, service rapide."
Posté le 23/07/2017 à 14:46"J'aime beaucoup des produits frais des plats fait maison et un personnel très sympathique"
Posté le 01/11/2017 à 08:49"C top pour y déjeuner pour y boire un verre serveur souriant et sympathique"
Posté le 08/01/2018 à 05:51"Service rapide et sympathique. Bon rapport qualité prix."
Posté le 13/01/2018 à 12:51"Service rapide. Bons plats à des prix raisonnables. Vraiment très bien."
Posté le 25/02/2018 à 12:29"on y mange bien mais le midi sa se rempli vitr"
Posté le 27/02/2018 à 08:29"Cadre chaleureux, bon accueil et produits frais de qualités. Le menu du jours à 14€50 (entrée, plat et dessert)..."
Posté le 27/02/2018 à 17:37"Arrivées a 23h fin du service mais nous avons pourtant été acceptées et recues avec le sourire. Plats tres bons cuisse de canard fondante et les pommes de terre sont a tomber ! Servies rapidement et toujours avec bonne humeur. Je recommande !"
Posté le 03/03/2018 à 23:19"Ont il mangé très bien et les pris sont pas trop cher ont bien accueilli 👍👍👍"
Posté le 22/03/2018 à 16:47"Super rapport qualité/prix. Menu du jour, entrée/plat ou plat/dessert à 12€. Les viandes et poissons ne m ont jamais déçu.Super couscous le jeudi"
Posté le 28/03/2018 à 16:02"Bon rapport qualité-prix prix entre la porte Vincennes et le cours de Vincennes. Menu à 13€ environ le midi. Déco sympa."
Posté le 30/04/2018 à 18:05"Bar un peu type vieille France, sympa sans plus. Point positif du cartier, cb sans contact"
Posté le 19/05/2018 à 18:59"Toujours bien reçus, on y mange bien à des prix plus que corrects."
Posté le 20/06/2018 à 11:31"Qualité prix c'est parfait, personnel très sympathique."
Posté le 25/06/2018 à 13:39"Un bistrot parisienne comme on aime. Ils sont toujours souriant. Les plats proposés sont variés et on est jamais déçu!"
Posté le 02/08/2018 à 22:22"Super moment passé la bas. Service sympa, attentif et rapide. Un très bon burger végétarien ! Je recommande 😊"
Posté le 14/08/2018 à 11:52"Le netter est un super endroit pour déjeuner, le cadre est sympathique et on y mange très bien pour un prix raisonnable."
Posté le 23/08/2018 à 13:42"Brasserie sympa.Plats corrects sans beaucoup d'originalité . Très bon niveau qualité/prix pour le plat du jour.Personnel sympa mais très lent."
Posté le 08/10/2018 à 07:55"Menu bon à prix correct, présenté comme dans les grands restaurent. Serveuse aimable. Un bon moment pour le repas du midi."
Posté le 02/11/2018 à 21:28"Le restaurant à une bonne ambiance mais la cuisson que j'ai demander n'a pas été respecter. C'est correct. ☺️"
Posté le 02/12/2018 à 12:20"Brasserie choisie au hasard de notre ballade parisienne Belle surprise ce fut SYMPA avec un très bon rapport qualité prix. Je conseille de réserver (nous sommes par chance arrivés un peu avant midi ) un petit plus pour la serveuse souriante et efficace BRAVO"
Posté le 02/12/2018 à 13:30"Ambiance très sympa. Plats frais et délicieux"
Posté le 08/12/2018 à 10:58"C'est un café-restaurant dans lequel vous êtes reçus d'une façon très conviviale et chaleureuse par les responsables de ce lieu. Un endroit qui reçoit chaque semaine, des personnes souhaitant pratiquer le jeu de tarot. On a également la possibilité d'y déguster, outre les plats communs à toute brasserie, un couscous traditionnel ou végétarien, le jeudi. On trouve également une grande variété de livres que l'on peut prendre ou apporter dans le principe du circul'livre. C'est une bonne adresse."
Posté le 06/01/2019 à 09:23"Petit restaurant de quartier sympa. repas copieux et prix correct."
Posté le 10/01/2019 à 15:59"Vrai bistro, cuisine simple et agréable, service sympathique. Vins agréables."
Posté le 12/01/2019 à 12:58"Excellente découverte! Bon repas, personnel sympathique et à l'écoute du client pour une modification de dessert!"
Posté le 03/02/2019 à 12:04"Le serveur au comptoir ne m'a pas rendu la monnaie sur un café. Quand je lui ai fait remarquer, loin de s'excuser, il m'a répondu avec arrogance. Je déconseille cet établissement."
Posté le 06/02/2019 à 10:41"Le restaurant trop bon et de la qualité personnel et le patron très gentil"
Posté le 13/02/2019 à 05:51"Nous avons passé une excellente soirée avec des amis que nous n'avions pas vus depuis un bon moment. Personnel sympathique, souriant. La cuisine est très bonne. Je recommande 👍😊"
Posté le 03/03/2019 à 11:04"Menu interessant et les plats du jour sont toujours tres bons"
Posté le 07/03/2019 à 08:11"Endroit convivial patron sympa bonne restauration entre nation et Vincennes"
Posté le 09/03/2019 à 13:12"Patron sympa. Bcp d'ambiance soirée foot"
Posté le 12/03/2019 à 09:51"Très très sympa ce bar, les plateaux de fromages ou charcuteries sont bien présentés et délicieux. Le personnel n'est pas très souriant, mais cela ne vous empêche pas de passer une bonne soirée... Car la musique jouée y est excellente."
Posté le 14/03/2019 à 17:23"Convivial. Couscous royal très copieux et bon. Possibilité accueil de groupe"
Posté le 16/03/2019 à 12:04"Brasserie de quartier sans beaucoup d'interet mais propre. Personnel aumable avec les habitués mais peu d'efforts avec les gens de passage."
Posté le 02/04/2019 à 21:28"Très belle soirée, Bon plat et Personnel à l'écoute Attention pas de paiement par TR le soir"
Posté le 16/04/2019 à 20:39"Bistro sympa, nourriture fait maison, couscous du jeudi soir à recommander"
Posté le 19/04/2019 à 18:23"Petit dessert cafe au soleil. Très agréable brasserie. Personnel attentionné et serviable. Très bon fondant au chocolat fait maison. Et aussi jeudi soir couscous maison."
Posté le 20/04/2019 à 18:17"Nous avons passé une excellente soirée avec des amis hier soir .tres bon accueil, serveuse sympa plats frais et bien préparé.lieu convivial bon plans pour repas en famille tout est fait maison :)"
Posté le 21/05/2019 à 11:23"Nous ne venons pas tous les jours, ni tous les mois, mais de passage une fois par an, pour une visite à l'Hôpital Trousseau (qui est tout proche) pour notre petite fille, nous avons trouvé notre cantine. Cela fait 2 ans que nous venons et à chaque fois, c'est toujours aussi sympathique, aussi bon pour les plats. Une vraie brasserie parisienne comme je les aime. Le plats sont simples, mais sympas, et surtout très abordables : entrée+plats+desserts 14,50 euros. Surtout pour le quartier....En plus la serveuse, et le patron sont super gentils, de petites attentions pour notre petite....On va revenir c'est sûr"
Posté le 29/05/2019 à 19:49"Super couscous et pas cher. Equipe sympa"
Posté le 12/06/2019 à 07:36"cadre agreable avec un super accueil,serveuse tres sympa,la nouriture est exceptionnellement bonne.repas au top la formule marche aussi le soire , j'y retournerais ;)"
Posté le 26/06/2019 à 09:28"Restaurant bien tenu par des kabyles ,bon bar pour boire un verre mais tous les produits servis sont surgelés ,rien n'est fait maison contrairement à son concurrent face à lui l'escale donc pour boire un verre ok ,mais pour manger ,préférez traverser en face où vous mangerez en toute confiance avec des produits faits maison et non surgelés 🙃🙃🙃..."
Posté le 09/07/2019 à 22:57"Première fois dans ce resto. Sympa, prix abordable...."
Posté le 06/08/2019 à 19:30"Brasserie conviviale, personnels charmants, bonne cuisine, bon rapport qualité prix"
Posté le 12/08/2019 à 07:46"Excellent 😋 viande ou poisson le choix... Sans oublier le couscous le jeudi. Tout est de qualité, l'accueil, le cadre... Merci 😉 Une très bonne adresse à garder. Isabelle"
Posté le 30/08/2019 à 14:19"Très bon restaurant avec des produits frais .Les serveurs sont très gentils et l'attente est courte.Je recommande ce restaurant."
Posté le 02/09/2019 à 18:30"Très bon établissement. Ma cantine pour le week-end! Je ne dînerai pas ailleurs."
Posté le 06/09/2019 à 22:31"Bon restaurant de quartier, cuisine simple mais bonne. Service discret et agréable."
Posté le 10/09/2019 à 18:40"Bonne brasserie. Rien de luxueux ni de sensationnel à la carte. Toutefois, cuisine de qualité et prix très raisonnables."
Posté le 25/09/2019 à 07:14"Une brasserie sympa proche de Nation. Bon accueil. Plats sympas avec du choix dont la possibilité de menu pour enfant"
Posté le 18/10/2019 à 09:34"J'y suis passé pour demander une serviette, la personne qui était au bar me l'as refusé, ça en dit long sur l'ambiance..."
Posté le 13/11/2019 à 10:41"Assurément une très bonne adresse pour y avoir mangé 3 jours de suite. L'acceuil est sympathique, l'endroit chaleureux. On y trouve aussi bien des 'collègues de travail' autour d'une bouteille de vin que des habitués ou des gens de passage pour déguster des plats variés à la carte ou au menu du jour. 18€ entrée + plat + dessert. Le jeudi c'est couscous... Un régal et la quantité astronomique servie avec le 'couscous royal' permettra de rassasier les plus affamés"
Posté le 22/11/2019 à 07:13"Serveur très sympathique mais cuisine très moyenne en qualité"
Posté le 23/11/2019 à 14:24"Très bien accueillie, bien que très mouillée.. personnel très compréhensif.rien à redire."
Posté le 12/12/2019 à 15:01"Cadre très agréable, fauteuils très confortables, cuisine bonne et copieuse, serveur aimable et sympathique, toilettes propres et addition très raisonnable. Une adresse à garder et à recommander"
Posté le 22/01/2020 à 10:36"Le cadre est le personnel est très agréable. Lieu parfait pour des afterwork. Je le recommande"
Posté le 30/01/2020 à 19:02"Endroit convivial - personnel attachant, j'y reviens régulièrement"
Posté le 01/02/2020 à 12:43"Agréable restaurant de quartier. La cuisine est bonne. Bon couscous le jeudi. Ambiance très sympathique. Les prix sont très raisonnables. Le service est discret et agréable. Une bonne adresse sans prétention sur Paris."
Posté le 25/02/2020 à 11:18"Bon vin au comptoir. La nourriture a l 'air copieuse. J'essaierai plus tard ."
Posté le 08/03/2020 à 12:27"Idéal pour un café en milieu de journée, nous n'avons pas manger sur place"
Posté le 14/03/2020 à 06:04"Même si la situation ne m'a pas permise de profiter de l'ensemble des prestations de cet établissement, les produits acquis avaient un excellent rapport qualité/prix. Gros plus ? La bonne humeur du patron et son petit frère. Il y avait plusieurs clients autour de moi et le service (qui se perd chez beaucoup de ses restaurateurs) était là, très pro avec la pointe d'humanisme digne d'un bon établissement ! à très vite"
Posté le 30/05/2020 à 11:01"Très bon plat fait maison, service rapide, agréable pour un bon rapport qualité prix"
Posté le 21/06/2020 à 11:25"Très bonne nourriture et des gens très aimables !"
Posté le 12/07/2020 à 13:03"Un accueil et service chaleureux, convivial, je dirais même familial. Idéal, pour une pause café, un verre entre amis, le repas du midi et/ou du soir, happy hours. Le couscous du jeudi Excellence 5⭐ Tout est FAIT MAISON... J'ai personnellement horreur de la crème brûlée, j'ai failli en recommandé... Je recommande LE NETTER à toute heure de la journée. 🥰👍🏼🥰👍🏼"
Posté le 19/08/2020 à 10:24"Nourriture fraîche fait maison Serveur agréable Calme Nous y retournerons sans hésitation"
Posté le 26/08/2020 à 17:57"Ma brasserie préférée du quartier. Personnels très sympa et c'est très bon!"
Posté le 28/08/2020 à 12:13"petite brasserie de quartier , cuisine classique mais très bonne. Tout est fait maison. Leur Burger savoyard est excellent… équipe sympa. Franchement très bonne adresse de quartier"
Posté le 15/09/2020 à 10:10"Un très bon bistrot avec un personnel agréable et une bonne cuisine !"
Posté le 15/09/2020 à 17:32"Juste bu un verre cadre agréable et service professionnel je recommande"
Posté le 24/10/2020 à 13:26"Plusieurs fois que nous venons boire un verre en terrasse et toujours accueillis par une équipe au top. Toujours le sourire et très serviables. Les prix sont très corrects, surtout en happy hours et nous reviendrons pour tester les plats !"
Posté le 13/06/2021 à 17:48"Nourriture fraîche et de qualité, choix de boissons intéressant, terrasse agréable et personnel accueillant"
Posté le 22/06/2021 à 14:15"L'accueil et les produits frais sont un plus pour ce restaurant ou je déjeune très régulièrement. Je recommande ❤+++"
Posté le 23/06/2021 à 17:34"Bonne impression. Accueil sympathique. C'est la première fois que je m'arrête pour passer un moment à discuter. Je pense revenir et donner à nouveau mes appréciations et y joindre quelques photos."
Posté le 18/07/2021 à 12:49"Plats de qualité, frais et fait maison, à des tarifs vraiment très raisonnables ! J'ai dégusté un poulet fermier rôti sauce citron confit et pommes sautées. Viande juteuse, cuisson parfaite, sauce savoureuse et assaisonnement équilibré ! En plus l'endroit est joli, très propre, le personnel est sympathique et souriant. Une halte brasserie qui vaut le détour !"
Posté le 19/07/2021 à 16:57"Meilleure brasserie du quartier ! Accueil sympathique et professionnel, large choix sur la carte et les assiettes sont belles et copieuses."
Posté le 30/09/2021 à 11:05"Je n'étais pas retournée au Netter depuis le début de la pandémie et je dois dire que j'ai été un peu déçue par ma dernière et récente visite. Bien que le lieu soit resté joli et propre, je n'ai pas retrouvé la brasserie que j'affectionnais. Venue dîner en famille, les plats donnaient moyennement envie (dressage des plats un peu brouillon) et les différentes fritures de nos plats respectifs étaient vraiment grasses (frites, poisson). La serveuse bien qu'aimable et efficace, était peu souriante et un peu sèche dans sa façon de s'adresser à nous et aux autres clients. La musique d'ambiance du type dance n'était pas très adaptée à un dîner tranquille. Un peu plus de chaleur dans l'accueil, un peu plus de soin dans l'assiette et une musique plus cosy et je reviendrai très volontiers dîner au Netter. Et sinon, un très bon point pour les prix restés très raisonnables et un autre pour... la vinaigrette très très bonne (si si)."
Posté le 04/10/2021 à 20:04"Petit bistro sympa et des boissons à un prix accessible, ça fait plaisir !"
Posté le 05/10/2021 à 09:54"Très bonnes omelettes! Tout est fait maison (frites, mayo …) et d’excellente qualité :) service très agréable également"
Posté le 10/10/2021 à 14:38"Super café (nous sommes venus pour un café) je recommande, c'est atypique et on aime y rester."
Posté le 30/10/2021 à 05:50"Brasserie parisienne typique avec en plus Tajine et Couscous au menu et une équipe sympathique pour vous accueillir et vous servir avec professionnalisme"
Posté le 13/11/2021 à 19:12"Tres bon rapport qualité prix..personnel accueillant..ptits dej basique mais bon"
Posté le 30/11/2021 à 18:17"Personnel sympa et accueillant, nous y repasserons pour un p'tit dèj' à l'occasion."
Posté le 15/12/2021 à 18:31"Je recommande cette vraie brasserie Parisienne ❤"
Posté le 16/12/2021 à 06:48"Restaurant bien chauffé. Le cadre est agréable. Les tables sont un peu trop proches les unes des autres. Le service est bon mais un peu trop rapide. Les plats sont de qualité et bons. Les tarifs sont dans la moyenne."
Posté le 16/12/2021 à 22:54"Très bon accueil, jolie cadre, plats succulents"
Posté le 14/02/2022 à 20:01"Le café au prix de la salle pour aller au toilette à 22h c'est pas cool"
Posté le 15/02/2022 à 22:45"Serveurs suppppper sympas et serviables! les plats maisons sont des délices et arrivent rapidement ! cuisine régressive, retour en enfance assuré! Je recommande vivement cette adresse, et me réjouis de mon futur voyage à paris pour y revenir ! merci pour ce souvenir culinaire !"
Posté le 18/02/2022 à 13:12"Restaurant propre. Accueil sympathique serveur très gentil mais manque juste un petit sourire aux lèvres Les repas sont bon et en bonne quantité et qualité je reviendrai. Et je vous le conseille fortement. Carte des prix super accessible. 63 euro a deux avec apéro et bouteille de vins. Donc parfait"
Posté le 03/03/2022 à 14:56"Franchement le netter c un restaurant Il est vraiment super bien car c propre et aussi les serveur son sympa"
Posté le 06/03/2022 à 10:39"Le café n'est pas cher, le patron et les employés sympas bien situé Porte de Vincennes"
Posté le 16/03/2022 à 10:12"De passage à Paris pour le boulot, restaurant sympa, tout était très bon et l'équipe très gentille. Dommage qu'une souris est venu nous rendre visite à la fin du repas....."
Posté le 25/03/2022 à 12:36"On a très bien mangé dans cette brasserie, même à une heure tardive. Sympa et chaleureuse."
Posté le 23/04/2022 à 22:05"Pour une halte, petite brasserie sympathique et personel agréable"
Posté le 27/04/2022 à 05:49"ATTENTION UN SERVEUR VOLEUR Payé 2 fois la même table Une fois en espèce puis mon ami a fais semblant d'aller au toilettes pour payer l'addition On s'en es rendu compte le lendemain et le serveur a refusé de nous rendre notre dû Produit fait maison j'y crois pas quand on voit la benne de carton emballage qu'ils jettent tout les jours Clients discret et fidèle perdu 🙋🏿"
Posté le 11/05/2022 à 18:37"Très bon,personnel agréable Toujours a l écoute"
Posté le 14/05/2022 à 10:38"Une très bonne brasserie dans le quartier. Les menus du jour sont vraiment bons, comme toute la carte."
Posté le 30/05/2022 à 20:41"Bar très sympa proche de la Porte de Vincennes. Idéal pour faire une pause entre 2 tramways/métros. La tarte Tatin avec boule de glace et chantilly est à tomber"
Posté le 30/06/2022 à 17:37"Une étoile pour le service. Franchement déçus par la qualité des plats. Tarte desséchée qui n'est sûrement pas du jour."
Posté le 07/07/2022 à 19:26"Super brasserie parisienne. Prix corrects et repas très bons. Je recommande."
Posté le 20/07/2022 à 11:33"Très professionnel. Qualité constante. Le bistrot parisien comme on l'aime."
Posté le 05/08/2022 à 13:10"Très bon resto. Très bon service. Nous y étions avec notre classe d'école et les élèves étaient enthousiasmés par la nourriture et l'ambiance. Super."
Posté le 14/10/2022 à 15:31"Si vous êtes lycéens vous allez adorez ce café. Prix raisonnable. Accueil très chaleureux. Un endroit sublime, la déco 10/10, tout est parfait 👌."
Posté le 18/10/2022 à 14:44"Nous sommes venu en famille à quatre ce soir et franchement tout était parfait..accueil, cuisine,service..et prix raisonnable pour Paris...👍👍"
Posté le 04/11/2022 à 22:05"Déjeuner très agréable au restaurant Le Netter. Super bien accueilli, le service est sympathique, efficace et souriant. Et les plats, sans être de la grande cuisine, étaient tous très bons ! La salle est plutôt agréable, seul l'emplacement du restau, cours de Vincennes, n'est pas très excitant !"
Posté le 16/11/2022 à 21:34"Super sympa. Le personnel génial, et très bonne cuisine"
Posté le 19/12/2022 à 12:27"Aceuil très sympa et cuisine au top. J'ai adoré les plat"
Posté le 14/01/2023 à 21:18"C est mon restaurant préféré du coin. Cadre très agréable Le patrons est sympa, les plats copieux et délicieux. A recommander vivement."
Posté le 17/01/2023 à 21:07"Excellent service, très bon accueil, serveurs agréables et le patron est très généreux. Les plats sont délicieux je vous conseille ce restaurant."
Posté le 22/01/2023 à 21:44"Moment Super agréable. Equipe très aimable. Le patron est très gentil et généreux. Ils étaient au petits soins pour les clients. Restaurant bien situé. Mon plat était bon. Je reviendrai pour déjeuner ou prendre un verre avec plaisir."
Posté le 23/01/2023 à 19:33"Brasserie géniale ! Avec mon mari nous y avons dîner et notre repas fut excellent. Une note spéciale pour les PINA COLADA car nous en avions jamais goûter d’aussi bonne. Nous reviendrons c’est sûr. Très belle découverte pour nous. Le patron et les serveurs nous ont offert un service comme il se doit. Les tarifs sont très abordables. Merci encore pour ce moment"
Posté le 30/01/2023 à 08:07"Bof bof, il faut vraiment avoir faim pour trouver ça bon… espérons que ça change."
Posté le 09/02/2023 à 21:52"Bar / restaurant accueillant, beaucoup de choix sur la carte et des plats du jour très bon. Prix abordable, si vous passez dans le quartier n'hésitez pas à vous y arrêter"
Posté le 05/03/2023 à 16:24"Un super endroit pour se détendre et bien manger ! Tout est fait maison et surtout bien fait, les burgers sont excellents et le service est chaleureux. Merci à Leïla pour son sourire !"
Posté le 12/03/2023 à 07:27"Un grand merci au patron et à toute son équipe. La cuisine est généreuse et très bonne."
Posté le 24/03/2023 à 22:48"Super patron chaleureux, avec qui nous avons fêté notre kiki nationale et i will survive 🤫"
Posté le 24/03/2023 à 22:52"Super TARTARE 😋❤️!!!! Serveur vraiment sympa et barman hyper accueillant 🙏🏿👍🏿!!! Merci pour ce simple déjeuner qui m’a donné envie de revenir vous voir !!! Vous qui ne connaissez pas, venez pour la qualité, mais vous reviendrez pour l’accueil ❤️!!!"
Posté le 30/03/2023 à 17:25"Une carte avec des mets de choix, faits maisons, ce restaurant est vraiment délicieux, avec un service plus qu'agréable ! J'y ai dîné plusieurs fois, ambiance au top, je recommande chaleureusement ! Merci à toute l'équipe du Netter."
Posté le 09/04/2023 à 10:16"Accueil et service impeccable, Les plats sont bons et le cadre agréable."
Posté le 17/04/2023 à 20:37"Une bonne brasserie de quartier avec un personnel agréable. Qualité de nourriture parfois aléatoire tout en restant toujours au minimum correct."
Posté le 06/05/2023 à 10:24"Très agréable découverte du restaurant Le Netter de Paris ! Un très bonne table parisienne. Nous nous sommes laisser tenter par une planche de charcuteries et fromages en entrée à partager entre amis pour le partage et la convivialité. Ensuite par un bon plat à base de pâtes. Les assiettes sont gourmandes et savoureuses. Le cadre st agréable et confortable. L’équipe vous sert avec courtoisie et professionnalisme. Nous avons passés un très bon moment !"
Posté le 12/05/2023 à 08:14"La cuisine est extrêmement simple mais bonne et on a pas l'impression de se faire arnaquer. J'ai adoré mes rillettes de canard en photo."
Posté le 15/06/2023 à 21:16"Cet établissement reste ouvert cet été, 7sur7, en proposant un menu inférieur à 20€,et une carte présentant un grand choix, dans un cadre cosy et une grande terrasse ensoleillée. Et toujours ses plats à emporter."
Posté le 24/06/2023 à 12:28"Menu équilibré Prix accessible Service Non stop Accueil sympathique Interieur cosy parisien avec brel piaf gainsbourg et terrasse extérieure Netter Best"
Posté le 28/07/2023 à 19:11"Un serveur avec Beaucoup d'humour, de bons plats et une ambiance sympa. Le service est rapide et le resto pas trop cher."
Posté le 15/08/2023 à 14:06"Nous avons mangé là avec notre famille deux jours consécutifs. Nous avons mangé très bien, et l'acceuil et l'ambiance sont très chaleureux. Il y en a pour tous les goûts à un prix équitable. Vas-y!"
Posté le 16/08/2023 à 07:35"Bonne carte, réactif aux remarques ! Progression constatée"
Posté le 18/08/2023 à 21:31"Bonne petite brasserie parisienne. L'entrée du jour (tomate sans goût) Plat du jour bon, frais et fait maison."
Posté le 25/10/2023 à 20:50"un mr très sympathique , et endroit tred agréable poir une pause .😊"
Posté le 26/10/2023 à 10:32"Un bon moment. Cuisine maison. Je recommande"
Posté le 07/12/2023 à 14:30"Quel plaisir de trouver des personnes aussi accueillantes que sympathiques. Nous sommes venus en groupe. La commande a été prise rapidement et tout le monde a apprécié ce qu'il a mangé, de la pièce du boucher au hamburger en passant par la tajine de poulet. On nous a fait découvrir un sympathique vin italien et nous avons été plus que chouchoutés. Bravo et merci à toute l'équipe"
Posté le 11/02/2024 à 14:22"Parfait, accueil , service et repas exellent. Personnel attentif et très pro."
Posté le 11/02/2024 à 18:14"Cuisine maison sympa. Ambiance cool. Et un grand merci à Malika pour sa bonne humeur !"
Posté le 28/02/2024 à 20:44"Café crème à 3,30€ et personnel très agréable!"
Posté le 03/03/2024 à 14:49"Très bon accueil. Repas toujours agréable, la cuisine faite maison est d’un excellent rapport qualité prix"
Posté le 04/03/2024 à 20:40"Une bonne brasserie avec des prix corrects. L’ambiance est très chaleureuse, la déco de bon goût. Le patron est agréable"
Posté le 07/03/2024 à 11:24"Bon rapport qualité. Ma fille a pris un hamburger énorme et très bon. Le tajine un peu fade. Un peu trop bruyant à mon goût. Sinon service rapide et correcte."
Posté le 14/03/2024 à 21:38"Personnes adorables avec des produits de qualité dans un lieu très agréable !"
Posté le 21/03/2024 à 07:49"Nous avons été très bien accueilli et installé par la serveuse (avec une poussette). Très bien mangé, nous avions pris la cuisse de canard. Je recommande."
Posté le 23/03/2024 à 20:09"Patron très gentil. Ambiance chill Excellent repas. Merci je conseille"
Posté le 02/04/2024 à 19:35"L'ambiance est génial le personnel très attentif et au petit soin cependant le couscous n'est pas exceptionnel. Je recommande tout de même convient au petit budget"
Posté le 03/04/2024 à 17:11"Un lieu agréable, simple, une bonne brasserie parisienne de quartier, accueil chaleureux"
Posté le 06/04/2024 à 23:11"Accueil très sympathique avec un service rapide pour un rapide brunch. Ne pas hésiter à s'y arrêter."
Posté le 16/04/2024 à 10:38"Bonne brasserie sympathique"
Posté le 25/04/2024 à 13:34"C’est très bon, très accueillant et le service et rapide"
Posté le 26/04/2024 à 19:26"Ils sont certes sympathiques mais les prix sont exagérément chers pour une cuisine de brasserie banale"
Posté le 26/04/2024 à 19:31"Bon et copieux , personnel sympathique"
Posté le 27/04/2024 à 09:21"Sympathique, pas incroyable mais pourtant excessivement cher. Très bon service cependant"
Posté le 09/05/2024 à 14:16"Très bien reçu, le patron et les serveuses très à l'écoute de leurs clients. La cuisine est très bonne des produits frais. On était tellement bien qu'on est resté après manger pour boire des verres au bar on ce sentais comme à la maison. Un grand merci à toute l'équipe du netter"
Posté le 14/06/2024 à 23:37"Assiette très garni goût agréable service au top personnel sympathique"
Posté le 21/06/2024 à 21:36"C'est un endroit très accueillant où la cuisine est de qualité. Le lieu est calme même au déjeuner. C'est agréable. Les tables sont espacées. Très bon service. Excellent rapport qualité-prix 👍"
Posté le 25/06/2024 à 12:27"Mon amie et moi avons passé un très bon moment dans cette brasserie. Les entrées, les plats ainsi que les desserts (maison) sont aussi bons que copieux. Le personnel est très agréable et serviable. Une chose est sûre, c'est que nous reviendrons avec plaisir, que ce soit en famille ou entre amis."
Posté le 21/07/2024 à 22:04"Superbe adresse. Je recommande vivement ce restaurant. Les plats sont copieux, gourmands et très bien servis. Le personnel est très agréable et aux petits soins. Nous avons passé une très agréable soirée et nous reviendrons avec grand plaisir."
Posté le 21/07/2024 à 22:12"Repas copieux et peu cher avec la formule, et surtout staff aux petits soins! Mourad a été d’une gentillesse et d’une attention mémorable :)"
Posté le 22/07/2024 à 21:30"Des serveurs/serveuse aux petits oignons, de tres bon conseil, une cuisine faite maison délicieuse et une très bonne ambiance. Encore merci l'équipe. 😁"
Posté le 22/07/2024 à 21:32"C’était bon"
Posté le 24/07/2024 à 20:10"On a passé à 4 un super moment en terrasse, consos & dîner abordables, bonne cuisine, service au top. Nous reviendrons! Merci!"
Posté le 25/07/2024 à 13:26"Très bon bistro français. Le service est particulièrement sympa !"
Posté le 25/07/2024 à 18:38"Quel meilleur endroit que le Netter ! On y mange très bien avec un bon rapport qualité/prix! Une super ambiance, une équipe des plus agréables ! N’hésitez plus, allez-y !"
Posté le 03/08/2024 à 23:52"Un accueil tres agréable avec une petite ambiance sympathique 😁 Une cuisine avec des produits de qualité et a des prix raisonnables 👍"
Posté le 04/08/2024 à 19:19"Très bon accueil. Très bonne cuisine. Tarif raisonnable. Service rapide. On peut déjeuner en terrasse ou à l’intérieur. Si vous venez nombreux il vaut mieux réservé."
Posté le 08/08/2024 à 18:33"Lieu très sympa que ça soit à l’intérieur ou sur la terrasse. Rarement vu des serveurs aussi sympa. C’était vraiment un très bon bar dans la zone nation"
Posté le 11/08/2024 à 09:33"Bonne soirée au Netter, bon accueil, les gens très gentils et serviable, le burger au saumon est excellent !!!"
Posté le 14/08/2024 à 17:33"Une bonne adresse de brasserie de quartier : on y mange bien et le service est parfait"
Posté le 19/08/2024 à 12:45"Bonne cuisine De bons produits Prix correct"
Posté le 22/08/2024 à 11:03"Je passe souvent devant le café J’ai pas regretté d’avoir passé manger une entrée Un vrai délice vraiment"
Posté le 22/08/2024 à 17:13"Sans plus"
Posté le 23/08/2024 à 15:43"Très bonne accueil, les serveurs sont accueillant et souriant. Ils nous ont bien conseillé. La nourriture et la qualité des plats était super."
Posté le 25/08/2024 à 20:34"Une très belle découverte. Une cuisine faite maison. Un bon rapport qualité/prix. Surtout un accueil, un service attentionnée de A à Z. J ai ressenti une équipe qui aime leur métier et bienveillante."
Posté le 30/08/2024 à 21:04"Au top 👍👍. Nous étions 36 et ils ont vraiment assuré. Très prévenant et au petits soins. Cuisine et service au top. Nous avons passé une excellente soirée. Merci pour tout. Si vous êtes dans le coin, arrêtez vous car ça vaut le détour."
Posté le 18/09/2024 à 00:39"Service un peu long"
Posté le 02/10/2024 à 01:49"Cuisine faite maison plat du jour et dessert à 15,90 €. Nous y sommes allés plusieurs fois plat du jour à chaque fois excellent jeudi couscous très bon aussi. Le service est impeccable rapide lorsque l’on est pressé. Excellente brasserie parisienne à taille humaine."
Posté le 04/10/2024 à 21:17"Très bon moment à chaque fois avec un Dady un Lyes au top et un Mourad adorable ! On se régale a chaque fois ! Très bonne ambiance ! Vous ne serez pas déçus on recommande vivement"
Posté le 12/10/2024 à 18:29"Super je conseille"
Posté le 15/10/2024 à 18:48"le minimum acceptable"
Posté le 16/10/2024 à 20:19"Très bonne cuisine de brasserie, à un prix très abordable, proche de Nation. Le confit de canard maison était délicieux. Service rapide et sympathique. À recommander."
Posté le 22/10/2024 à 22:35"Très sympa"
Posté le 27/10/2024 à 13:50"Pas terrible"
Posté le 31/10/2024 à 18:58"Bonne cuisine et un accueil très sympa"
Posté le 12/11/2024 à 04:12"Plats excellents, cadre classique, mais service et personnel très sympathique , souriant et agréable"
Posté le 21/11/2024 à 14:24"Repas de groupe où on a tous convenu que les plats (hamburger, viande de couscous) n'étaient pas servis assez chauds. Quant aux couscous, décevants ! Les morceaux d'agneau ont été amenés seuls sur un plat, sans aucune sauce et donc la viande était sèche. Les légumes tellement coupés petits qu'on ne distinguait pas quels étaient les légumes, le tout dans une épaisse sauce tomate : cela ressemblait davantage à une soupe qu'à des légumes d'accompagnement. Aucun bouillon (inexistant avec les légumes et avec la viande) pour mettre dans la semoule et d'ailleurs, il ne nous a jamais été proposé de sauce épicée ou d'harissa, un minimum pour un vrai couscous. Pour finir, les crèmes brûlées auraient mérité d'être tièdes ou au moins à température ambiante et non pas froides. Restaurant bruyant avec musique trop forte."
Posté le 22/11/2024 à 11:25"Toujours très bien. Service agréable. La viande est bonne."
Posté le 22/11/2024 à 15:05"C’est fantastique"
Posté le 23/11/2024 à 23:46"Un bel accueil bien sympathique nous attendait dans cet établissement. Nous étions 2 et avons pu disposer d'une table de 4 en terrasse. Le velouté au potiron nous a bien réchauffé les papilles et le corps. Les plats sont généreux. Nous avons pu goûter le Pinot avant de l'adopter. Un excellent rapport qualité prix à Paris XII, tout près de notre salle de spectacle. Nous devons revenir pour un couscous. Un grand merci pour ce moment très agréable."
Posté le 30/11/2024 à 21:29"Brasserie ou j'ai bu un limocello avec un ami vers 22h30 je ne connais pas leur cuisine sinon ambiance sympa et accueil chaleureux"
Posté le 07/12/2024 à 21:44"Réservation pour repas de réveillon a Paris lors de notre séjour. Repas pour 6 personne Personnel vraiment très sympathique et adorable au petit soin pour les clients, les assiettes sont belle et très bien servi, les cuissons sont parfaite bravo au cuisto. Je recommande vivement cette endroit."
Posté le 24/12/2024 à 18:46"Une très belle soirée passe au netter Cuisine très délicieuse L'équipe très accueillante et au service du client Je vous remercie pour cette agréable moment"
Posté le 24/12/2024 à 22:43"Tout est au top je vous recommande"
Posté le 24/12/2024 à 22:43"Accueil irréprochable, l'ambiance étais au rendez vous, le goût et les couleur ont étais prent à notre table. Super restaurant je recommande 👊🏻"
Posté le 24/12/2024 à 22:47"4,40€ le double expresso 👏👍"
Posté le 02/02/2025 à 21:55"5 euros pour 10 pauvres frites a emporter. Du vol"
Posté le 05/02/2025 à 19:21Entreprises à proximité