Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–01:00
- Mardi 07:30–01:00
- Mercredi 07:30–01:00
- Jeudi 07:30–01:00
- Vendredi 07:30–01:00
- Samedi 09:00–01:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Moulin à Café qui se situe au 22 Rue de Caumartin, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Des serveurs adorables, de très bons plats et une super ambiance !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Offre
- Cafés
- Restauration sur le pouce
- Alcools
- Bière
- Vin
- Spiritueux
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner en solo
- Adapté au travail sur un ordinateur portable
- Dîner
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"très bonne accueil"
Posté le 31/10/2012 à 19:36"Passe ton chemin"
Posté le 16/11/2012 à 19:31"Sympa sans plus"
Posté le 29/11/2012 à 21:54"Décevant, c'est cher pour ce que c'est, ce n'est pas très bon, les produits ne semblent pas de très bonne qualité, comme la viande. A 16 ou 17 euros un plat du jours, on a droit à de la bonne viande, les légumes sont souvent peu cuisinés, ça sent parfois les légumes déjà préparés industriels, manque d'assaisonnement, de finesse. Une bonne remise en question serait nécessaire de la par des patrons et du chef !"
Posté le 19/02/2014 à 17:26"Un bon petit déjeuner anglais"
Posté le 30/11/2015 à 14:16" J'ai eu ici un excellent lapin. Ma femme a mangé un bon poisson. J'ai aussi aimé l'intérieur. Tout le personnel était très sympathique. "
Posté le 16/07/2016 à 18:40"Accueil convivial, excellent rapport qualite/prix. Ouvert apres les spectacles donc sympa et pratique"
Posté le 14/12/2016 à 22:01"Très bon !"
Posté le 16/01/2017 à 12:06"Correct"
Posté le 27/05/2017 à 19:36"Accueil sympathique et produits d'excellentes qualité."
Posté le 27/08/2017 à 08:00"Accueil très convivial"
Posté le 09/10/2017 à 16:41"Merci pour votre accueil toujours aussi chaleureux La Bretagne est toujours ravie de venir vous voir et déguster une cuisine familiale"
Posté le 26/11/2017 à 16:51"La brasserie bistro authentique produits frais étage traditionnels c'est tout bon"
Posté le 09/12/2017 à 20:58" Il y avait un excellent burger pour 14 euros avec de la laitue et des frites et une délicieuse orangina et du café. Bien."
Posté le 31/12/2017 à 17:07"Notre resto quand nous venons dans le quartier. On adore !"
Posté le 31/12/2017 à 22:55" L'un des bars les plus laids et les plus chers de Paris. 25,60 € pour 2 bières et une cocacola... "
Posté le 17/02/2018 à 17:02" Super, pas cher, ce qui semble être un restaurant familial. Personnel très sympathique. Anglais limité. Difficile de battre le prix et la qualité. "
Posté le 01/04/2018 à 17:57"Très bon bistrot de quartier, acceuil à l'ancienne et de qualité, mention tiptop pour le tartare de boeuf ainsi que la salade perigourdine, qui met en emoi chaque midi mes fidèles acolytes . Le saumur champigny, a deguster frais pour les puristes, y est excellent !"
Posté le 19/04/2018 à 14:46"Un lieu chaleureux à deux pas de l'olympia."
Posté le 25/04/2018 à 14:28" Bons cocktails "
Posté le 07/05/2018 à 10:04" Dès que vous avez fini votre café, vous êtes « expulsé ». "
Posté le 25/05/2018 à 18:05"Au top"
Posté le 02/06/2018 à 03:41" Plat raisonnable, savoureux pour le prix. Délicieuse sauce qui accompagnait la viande. Des frites au bon moment. "
Posté le 19/07/2018 à 20:41" Bonne ambiance, service et nourriture. Je reviendrai à coup sûr☺️ "
Posté le 15/09/2018 à 20:40"Bien reçu personnels agréables"
Posté le 24/09/2018 à 13:55"Ils ne prennent pas la carte de crédit a moins de 15 € mais il ne vous le dise que après"
Posté le 03/10/2018 à 18:40"Très bon plan pour le quartier ; surtout en rapport quantité prix"
Posté le 14/12/2018 à 10:24"Ambiance ce decontractee proche Olympia et galeries..ça change des grands enseignes..."
Posté le 16/12/2018 à 18:36"Excellent avant le spectacle. Accueil très chaleureux avec sourire."
Posté le 26/02/2019 à 18:02"Lieu très sympathique et agréable. Rapport qualité prix très raisonnable. Les serveurs sont très sympathiques."
Posté le 04/03/2019 à 21:47"Très joli café restaurant où on est vraiment bien servis et bien accueillis lors d’un déjeuner dominical. Le steak frites était excellent et bien servi, on n’avait plus faim après. On y retournera avec un grand plaisir. Le verre de Brouilly était très bien."
Posté le 23/03/2019 à 15:12"Une brasserie parmi tant d'autres."
Posté le 26/03/2019 à 16:00"Très bon rapport qualité/prix, portions généreuses et gestion familiale très agréable et sympa !"
Posté le 09/06/2019 à 13:36" Nourriture régulière. Ils pourraient faire plus avec la préparation et la présentation du plat. Cela semblait très simple.... La décoration est vieillotte mais agréable. Service uniquement en français. "
Posté le 12/06/2019 à 20:04"Une belle brasserie parisienne. Un service impeccable."
Posté le 13/06/2019 à 09:40"Correct ...prix normaux....personne très accueillant et attentif"
Posté le 10/07/2019 à 16:56"Bistrot sympathique typique parigot"
Posté le 02/10/2019 à 15:06" Très bel endroit ; nourriture très bonne ; on y passe toujours un bon moment ! "
Posté le 13/11/2019 à 16:23"Sympa l'endroit"
Posté le 16/11/2019 à 11:34"On y mange bien , traditionnel, authentique, vrai !!!"
Posté le 15/12/2019 à 22:20"Deguelasse. €15 pour les lasagnes mal réchauffées mi froides mi tièdes."
Posté le 08/01/2020 à 12:17"Une adresse à retenir. La cuisine est bonne, le service efficace la décoration typiquement parisienne. Un petit restau comme on voudrait en voir davantage à Paris. Une adresse idéale pour un déjeuner sympathique le dimanche."
Posté le 26/01/2020 à 14:15"Très bon accueil du serveur Jean Marc ! Plats copieux et très bons. Cartes en plusieurs langues dont le Portugais. Très bonne adresse."
Posté le 28/01/2020 à 16:32"J'y ai juste pris un verre mais j'ai été bien accueilli"
Posté le 01/02/2020 à 23:03"Difficile de donner un avis sur un bar-restaurant, plus restaurant que bar d'ailleurs dans lequel je n'y suis allé que pour l'apéritif J'y ai bu deux verres de sancerre blanc. Vin gouleyant, prix raisonnable pour le quartier. Service rapide et cordial. Par contre, hors vin, peu de choix. Bref, il faut que j'y retourne pour y manger et compléter mon avis."
Posté le 04/02/2020 à 20:01"Sympathique et traditionnel"
Posté le 12/02/2020 à 06:58"Verres entre collègues nous sommes déjà venus plusieurs fois mais nous n’y remettrons plus jamais les pieds. Déjà nous voyons que nos verres de vin n’ont pas du tout la même contenance et nous demandant gentiment à égaliser nos verres ce que le serveur refuse. Ensuite la qualité des produits sur la planche est simplement inadmissible. Enfin au moment de l’addition nous nous trompons et nous nous rendons compte que nous avons payé 10€ de trop qu’il refuse de nous rendre sous prétexte que nous avons nous meme fait nos propres calculs et que cela lui est impossible avec des paiements en CB. Malheureusement pour lui nous travaillons tous dans le commerce!!"
Posté le 25/07/2020 à 07:51"Ambiance convivial et la bouffe et au top le service aussi les anciens seront vous accueillir très chaleureusement Madame Simone ,Léon, Jean Claude ainsi que Jacqueline en cuisine sont toujours là au taquet et à votre services. La salle du bas accueil en ce moment des humoristes allez y faire un tour je vous le conseil vivement on y fait de belle rencontres. Bar accueillant les artistes du coin formidablement Bien."
Posté le 03/08/2020 à 17:15" Ambiance chaleureuse et nourriture délicieuse! Un coin cosy à Paris. "
Posté le 30/08/2020 à 14:25"Très belle entretecote."
Posté le 01/09/2020 à 21:15"Bar très facile d'accès et consommation avec des prix raisonnable"
Posté le 18/09/2020 à 21:52"Restaurant bien situé rue caumartin cuisine simple et bonne prix raisonnable"
Posté le 02/10/2020 à 09:44"Café restaurant très convivial Grand choix au menu . Personnel très accueillant"
Posté le 08/10/2020 à 10:46" La nourriture était excellente, j'ai adoré les desserts aussi. En prime, le personnel était également composé de personnes âgées, cela m'a presque rappelé de manger chez mes grands-parents, avec une touche plus professionnelle ! J'y retournerai certainement un jour ! "
Posté le 17/10/2020 à 12:49"Excellent spectacle et très bonne ambiance avec le let jock comédie. Je recommandes"
Posté le 29/10/2020 à 07:27"Accueil très chaleureux ! Cuisine familiale, des produits frais. Je recommande vivement"
Posté le 23/12/2020 à 14:57" Quel bel endroit du propriétaire à Phillip, j'ai hâte d'y retourner ! Si vous êtes à l'Opéra, assurez-vous de vous y arrêter pour le déjeuner ou le dîner et déguster quelques desserts ! "
Posté le 04/01/2021 à 03:13"Nul chère irrespectueux du client je demande les prix il ne me les donne pas 5 euros pour un verre de vin replié au quart 5 euros un lait fraise Soit 10 euros Quelle arnaque"
Posté le 12/06/2021 à 17:43"Merci ce fut sympa"
Posté le 07/08/2021 à 10:35"Super le moulin très bien accueilli et bon"
Posté le 24/08/2021 à 10:08"Avis contrasté pour ma part. Serveur très sympathique. J'ai mangé un très bon tartare très bien assaisoné, en revanche le lendemain le burger était bien moins bon avec une salade surgelée trop industrielle et un steak d'une taille rikiki."
Posté le 15/09/2021 à 20:19"J'y suis allée avec des amis pour voir les stand ups de plusieurs humoristes. C'était assez sympa. Cependant, si on donne l'avis uniquement sur le bar, les serveurs n'étaient pas très accueillants ni souriants. Et la pinte de bière est à 9€, ce qui est quand même extrêmement cher..."
Posté le 27/09/2021 à 17:43"Super ambiance pour les one wo/man show Et personnel du bar très agréable 😁"
Posté le 16/10/2021 à 21:59"Le plateau de stand-up est bien, le bar/resto par contre est vraiment moyen. Beaucoup trop cher pour la qualité."
Posté le 03/11/2021 à 17:40"J' ai bien aimé petit bar sympa"
Posté le 08/11/2021 à 10:07"Accueil chaleureux ! Je recommande."
Posté le 20/11/2021 à 08:41"Typique brasserie parisienne ! Situation idéale près des salles de spectacles (Olympia, théâtres, .....). Cuisine faite maison, excellent rapport qualité/prix. Personnel accueillant et attentif !"
Posté le 20/11/2021 à 17:06"Bonne cuisine et service sympathique"
Posté le 01/12/2021 à 15:49"Très accueillant."
Posté le 14/12/2021 à 20:01"On connaît bien le proprio. C'est sympa."
Posté le 18/12/2021 à 14:11"J'ai passé un super moment. Très bien mangé."
Posté le 21/12/2021 à 06:24"Cuisine traditionnelle service rapide et de qualité réalisé par Jean-Marc."
Posté le 29/12/2021 à 13:06"Je suis venu avec des amis pour le spectacle. Je voulais commander 3 Mojito, j'ai aperçu le serveur faire des Mojito avec un mélange que l'on achète dans les grandes surface (style carrefour) déjà tout près. Je précis que le Mojito est à 9euro. Nous nous somme retranché sur des Coca-Cola avec comme phrase de la barman ''vous allez regretter '' en précisant les Mojitos de la bouteille carrefour 😂 La je vois que le Barman prend une Bouteille de coca 1l5 du frigo déjà ouvert et nous ramène les verres. Je précis que le coca est à 5 euro Il est interdit de pratiquer ce genre de choses pour un professionnel. Le coca n'avais plus goût. L'hygiène, je passe ! Le spectacle: nous réservons avec une réservation payante 4 euro, nous arrivons aucune place, je comprend pas bien le principe de la réservation dans ce cas là ! Passé votre chemin !!! La répression des fraudes devrait ce charger de cet établissement ."
Posté le 22/01/2022 à 23:25"Bonjour, Très choquée par cet endroit, je me suis rendu hier pour passer un bon moment de rigolade avec les humoristes mais lors de ma commande au bar pour un coca à 5euros je me suis rendu compte que cela venait d'une bouteille de 1,5 l que l'on peut trouver dans les grandes surfaces 😱 de plus sans bulles comment vous dire un coca sans bulles c'est juste inbuvable!!!!! J'espère qu'ils pourront changer leur manière de procéder. Un conseil : N'ayez jamais les yeux baissé lors de votre commande dans ce restaurant ! Vous pourriez vous retrouver avec l'eau du robinet alors que vous avez commandé une bouteille d'eau !"
Posté le 23/01/2022 à 10:50"S'appelle moulin à café mais ne propose pas de moulin à café à la vente. Établissement charmant cela dit."
Posté le 30/01/2022 à 20:29"Galettes bretonnes excellente à suggerer"
Posté le 10/02/2022 à 19:51"Nous y sommes allés pour voir un spectacle de stand-up. La carte des boissons est très restreinte et extrêmement chère pour ce que c’est. Les cocktails étaient servis à moitié et dans des ecocups en plastique, pour 10€…."
Posté le 21/02/2022 à 09:34"Très bon accueil. Hâte de retrouver le plateau d'humoristes"
Posté le 01/03/2022 à 17:37"Très bonne frites et crème brûlée. J'ai du mal à comprendre ce que des gens allaient faire en bas.."
Posté le 05/03/2022 à 11:11"No comment..."
Posté le 25/03/2022 à 08:03"Les proprios sont adorables, les serveurs aussi"
Posté le 01/04/2022 à 10:37"Simone et Jean Claude très simpa et un très coul endroit"
Posté le 09/04/2022 à 22:46"La quiche est délicieuse, les portions généreuses. La rue est calme, ce qui peut faire du bien quand on a passé du temps dans les Grands Magasins."
Posté le 09/05/2022 à 05:17"Très bon accueil Les tables sont espacées et le service rapide Salade bien garnie et vin rose servi très frais Prix raisonnable A conseiller"
Posté le 08/06/2022 à 17:09"Je suis déçu du plat que j’ai mangé ce midi. Je suis le seul client et je sais pourquoi. C’est pas c’est pas bon mais c’est vraiment vraiment très moyen. On ne s’attend pas à ça dans ce quartier."
Posté le 25/06/2022 à 11:03" Nourriture très délicieuse et prix raisonnables. Cependant, j'aurais pu manger plus de canard et apprécier plus de salade. "
Posté le 28/06/2022 à 21:27" Première belle expérience dans ce restaurant situé à proximité de l’Olympia et de l’Opéra Garnier. Grand choix de recettes traditionnelles françaises, excellent service. Si vous recherchez un restaurant proposant des « recettes faites maison » traditionnelles, c'est l'endroit où aller. Le seul point négatif potentiel est le fait qu'ils sont en train de rénover la façade du bâtiment. "
Posté le 31/07/2022 à 22:10"Excellent petit restaurant, Service de qualité, je recommande le filet de bœuf..."
Posté le 05/09/2022 à 11:56"Très bien accueilli. Restauration simple mais très qualitative à un prix abordable."
Posté le 29/09/2022 à 21:51" Bien. Personnel super sympa. "
Posté le 13/10/2022 à 18:49" Nous t'aimons! J'y suis allé en 2017 et encore lors de notre prochain voyage en 2022. Merci! L’amour de Caroline du Sud. Propriétaires charmants. Des chiens précieux. Alors Paris ! "
Posté le 26/10/2022 à 01:08" Absolument divin "
Posté le 01/11/2022 à 14:27" Nous avons passé un déjeuner absolument magnifique avec des amis ici hier ! Le meilleur steak tartare que j'ai jamais mangé à Paris, le steak et le canard confit de mes amis étaient cuits à la perfection et j'aimerais manger cette crème brûlée tous les jours pour le reste de ma vie ! Pour couronner le tout, la musique était incroyable et le propriétaire est vraiment très cool. L'endroit était plein de locaux plus âgés quand nous y sommes allés, ce qui a ajouté à l'ambiance. Ne le manquez pas !! Nous reviendrons la prochaine fois que nous serons à Paris, c'est sûr. "
Posté le 12/11/2022 à 10:29"Lieu super ! Stand up genial ! Très sympa pour dîner, personnel adorable, notamment Jean-Claude :) efficace, très bon rapport qualité prix, super soirée, je recommande !"
Posté le 12/11/2022 à 21:13"Je suis allée voir un spectacle, je n' ai pas testé le restau. Endroit étroit et suffocant, heureusement que les comiques était pas mal"
Posté le 13/11/2022 à 19:33"Un moment formidable entre soeurette grâce au super stand up de cette soirée !!! C'était genial ! Je recommande absolument ce spectacle !!!"
Posté le 21/11/2022 à 06:33"C’est très bien les hamburgers !! J’aime."
Posté le 30/11/2022 à 18:18"J'ai souhaité assister au stand up hier mais j'ai été très mal accueilli par une vieille dame. Elle m'a dit agressivement qu'une conso etait obligatoire dès mon arrivée. J'ai quitté l'endroit sur le champs. Je ne recommende pas."
Posté le 03/12/2022 à 09:32"Le café n'est pas terribles mais le personnel est adorable...."
Posté le 04/12/2022 à 15:33"Un lieu très agréable. Un très bon accueil. Une cuisine faite maison et surtout des Excellentes Profiteroles. Également la Propriétaire adorable et les serveurs aussi pour avoir échangé des moments de la vie. Très bon souvenirs.À recommander. Michel et Pascal"
Posté le 05/12/2022 à 17:53"Service rapide et très agréable, cuisine très correct, prix abordables, pas d'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite."
Posté le 14/12/2022 à 10:54"Magnifique stand up, incroyable Alain de la compta, talent à suivre"
Posté le 21/12/2022 à 20:53"très bon et très sympa"
Posté le 27/12/2022 à 08:34"Serveur discourtois, mal reçu, mal servi, établissement à éviter."
Posté le 28/12/2022 à 21:54" un peu cher mais excellente cuisine de bistrot classique "
Posté le 31/12/2022 à 10:21"Excellent accueil, cadre agréable et repas très bon et abordable."
Posté le 20/01/2023 à 17:35" Service incroyable, la nourriture est excellente, les portions généreuses. Des gens formidables, AIMER!! "
Posté le 13/02/2023 à 22:51" J'ai adoré le temps là-bas spécialement avec le spectacle du samedi 😍 "
Posté le 14/02/2023 à 21:15"Bon accueil ! Bon service !"
Posté le 19/02/2023 à 14:03" Me promener s'est arrêté ici car j'aime son apparence et je cherchais une soupe à l'oignon. L'un des meilleurs que j'ai eu, c'est sûr. Et nous avons aussi eu le saumon en croûte. Quel beau plat. Saveur incroyable. Le serveur était un vieil homme très gentil et sympathique. Certainement un bel endroit local "
Posté le 28/02/2023 à 21:56"Personnel au top ! Très bon repas, supère ambiance ! Génial ! Les bretons à Paris 😉"
Posté le 05/03/2023 à 13:12"Omelette au goût de poisson ....beurk Mais serveur très sympathique"
Posté le 12/03/2023 à 20:24"On a très bien mangé. Les œufs mimosas sont très bien présentés et bons. Les plats magret au poivre ou gambas excellents. Le plus le service commence tôt donc quand on va au spectacle à l Olympia c'est génial de manger tôt et de pouvoir prendre son temps."
Posté le 18/03/2023 à 14:50"Nous avons choisi ce restaurant vraiment au hasard et nous n'avons pas été déçus. Les plats étaient très bons et les profiteroles à tomber. De plus la dame qui s'est occupée de nous était très gentille. Petit bémol sur le prix des boissons mais pour le reste c'était très bien."
Posté le 20/03/2023 à 09:17" Je suis allé pour la soirée comédie. Je suis entré et j'ai posé des questions sur la soirée comique et trois personnes m'ont dit à la fois que je DEVAIS acheter un verre avant même de dire Bonjour. J'avais l'intention d'acheter un verre mais ils pourraient améliorer leurs salutations. Le service est lent. Beaucoup d'escaliers, pas de toilettes accessibles. Décor intéressant. "
Posté le 28/03/2023 à 12:47" super savoureux "
Posté le 07/04/2023 à 16:50"Bien sans plus... Rien à ajouter"
Posté le 09/04/2023 à 16:17"Superbe endroit personnel de qualité ambiance familiale. Simone tu te souviendra de moi mais tu ne ma pas vue car trop occuper par ton travail. David"
Posté le 18/05/2023 à 18:25"Serveur et propriétaire irrespectueux et mal polis. Local à éviter!"
Posté le 23/06/2023 à 22:33"Très bon, l'accueil et le service est agréable et les prix raisonnable"
Posté le 24/06/2023 à 07:17"Très bon café, qui reçoit des super spectacles d'improvisations humouristiques."
Posté le 23/07/2023 à 17:01"Meilleur Bar du quartier, spritz de qualité inégalable, personnel vraiment adorable, ambiance familiale faisant énormément de bien ! Je recommande ce café à 200%...non 250% :)"
Posté le 03/08/2023 à 22:31"Ambiance sympathique et bonne cuisine traditionnelle. Tout y est très bon et le service est au top !"
Posté le 17/08/2023 à 10:32"Nous avons passé une bonne soirée !!! Le plus ,le spectacle !!!c etait vraiment sympa"
Posté le 30/08/2023 à 12:26" Je l'ai trouvé pour un déjeuner rapide, mais j'ai fini par avoir leur formule midi. Belle cuisine faite maison. Il y avait même du foie de veau et d'autres spécialités typiquement françaises. Ce n'est certainement pas de la restauration rapide, mais c'est tant mieux. Gagnez de la place pour les délicieux desserts ! "
Posté le 04/09/2023 à 12:46"Je viens pour la première fois et j’ai été super bien accueillis par Jacqueline. Je reviendrais pour le stand up et elle !"
Posté le 15/09/2023 à 19:15" Service charmant et bonne nourriture. Recommandé!! "
Posté le 16/09/2023 à 11:09" Nourriture délicieuse et probablement le meilleur service que j'ai eu à Paris pendant mon séjour. Le restaurant est tenu par deux vieilles dames super mignonnes, c’est une véritable expérience française. J'ai eu le Confit de Canard et c'était incroyable ! "
Posté le 13/10/2023 à 19:33"Concernant le stand up, la gêne était à son paroxysme. Seulement un humoriste sur cinq, Vincent Leprette a su faire rire la salle. Les sujets abordés étaient pour la plupart déplacés, l’interaction très intrusive. De plus, pour le bar, un peu déçue qu’on ait refusé mon citron pressé par manque de temps, et de devoir payer 5€50 ma canette d’ice-tea."
Posté le 02/11/2023 à 22:04"Soirée stand-up au Moulin à café ☕️, malgré le chapeau à la fin du spectacle, on t'oblige à prendre une boisson avec une carte où le coca est à 5€50 ! ☹️ déjà ça refroidit. Ensuite les vannes de certains comiques sont franchement limites. Bref pas une soirée inoubliable"
Posté le 19/11/2023 à 05:44" Très bel endroit, très bonne nourriture et le service est très rapide et sympathique. La musique est incroyable. Et niveau prix, c'est très raisonnable par rapport aux restaurants voisins. Je recommande ce restaurant. "
Posté le 02/12/2023 à 21:23"Garçon de salle hyper sympathique et restauration excellente"
Posté le 06/12/2023 à 16:00"Une maison comme on n'en fait plus. Accueilli avec chaleur, gentillesse et envie. Le serveur est venu nous apporter du rabe de saumon, jamais vu ça de ma vie. Niveau sonore acceptable."
Posté le 08/12/2023 à 13:24"Cuisine gourmande, familiale et super service"
Posté le 17/12/2023 à 18:22"Super accueil, on a été servi très rapidement et tout était parfaitement parfait ! Le service est impeccable !"
Posté le 24/12/2023 à 10:52"Nous sommes venus lundi 25 décembre car nous avions vu que le restau était ouvert et qu'on pouvait réserver. Les patrons du restaurant nous ont laissé 40 minutes devant avant de nous faire comprendre (sans ouvrir la porte mais juste derrière la vitre en faisant des signes...) Et en plus il a mis un coup de pied au caniche mdrr non mais ça va pas ?"
Posté le 26/12/2023 à 21:34"Superbe découverte! Petit bistro typiquement français, cuisinie du terroir! Prix abordable. Nous reviendrons"
Posté le 27/12/2023 à 20:13"Une île flottante en dessert délicieuse."
Posté le 30/12/2023 à 22:37" Bonne adresse avec des plats faits maison à un prix raisonnable, de l'amour et de la simplicité. Le patron fait partie de ces professionnels. "
Posté le 11/01/2024 à 14:09" Nous avons commandé du canard confit, des escargots et du steak qui sont tous délicieux. Les serveurs sont très gentils avec nous. "
Posté le 19/01/2024 à 02:09"Inadmissible ! Le serveur était antipathique et me ris au nez lorsque je lui demande où sont les toilettes, puis est aller le raconter à ses collègues. De puis, une odeur nauséabonde dans le bar et la crêpe à 12€ À fuir"
Posté le 17/02/2024 à 16:34"Service au top !"
Posté le 23/02/2024 à 21:09"Venue pour le petit déjeuner aujourd'hui. Bar de quartier authentique près des grands boulevards, l'atmosphère est chaleureuse, à ma prochaine visite à Paris, je reviens pour le repas du midi."
Posté le 27/02/2024 à 20:28"La dame qui nous a servi était adorable. Les prix pendant happy hour sont très abordables"
Posté le 08/03/2024 à 11:20"Restaurant très agréable. Nous étions un groupe de 6 collègues, nous avons été placé dans la salle du fond parfait pour des échanges sans avoir à parler trop fort. Cuisine bonne, surtout les desserts fait maison 😋 Merci au personnel pour sa gentillesse et la rapidité de service, surtout à la « Mama » 😊. Organisation idéale pour être à l’heure aux salles de spectacle aux alentours notamment le théâtre Édouard VII, (venir de la part de François). Addition tout à fait convenable Je conserve précieusement l’adresse."
Posté le 27/03/2024 à 09:52" Bon service, nourriture moyenne et prix raisonnables pour cette partie de Paris "
Posté le 03/04/2024 à 18:06"Super resto , nous y avons été en famille après un concert à l'Olympia. Accueil très chaleureux, service impeccable par une dame charmante , très bons croques monsieur et quiche , très bon pavé de bœuf sauce poivre , ambiance agréable ! Nous recommandons et reviendrons avec plaisir ;)"
Posté le 04/04/2024 à 12:01"Une maîtresse de maison chaleureuse et attachante, parfait pour un verre lors d’un après-midi un peu lourd"
Posté le 08/04/2024 à 18:12"Excellent service le personnel est vraiment au petit soin des clients"
Posté le 17/04/2024 à 11:43"J ai adore manger hier dans ce restaurant, le restaurant est tenu par des personnes très chaleureuses, j ai eu un moment nostalgique. J ai bien aimé la petite salle en haut. Nous avons mangé un très bon os à moelle et un bon poulet frit. Les serveurs sont très attentionnés sur le rythme que nous voulons donne au repas. Et s assure que tout se passe bien. Merci pour ce moment"
Posté le 04/05/2024 à 06:13" Un personnel incroyable dans ce restaurant, ils étaient tous extrêmement serviables et sympathiques. La nourriture était vraiment incroyable. Chaque plat était préparé à la perfection et le dessert était la cerise sur le gâteau, je recommanderais certainement ce restaurant incroyable !!! "
Posté le 20/05/2024 à 19:23" Un endroit tellement génial, magnifique et exquis !!! La nourriture est parfaite ! Les gens sont si généreux et humbles ! J'ai adoré chaque plat! Je recommande vivement cet endroit !!! "
Posté le 20/05/2024 à 19:24" Ma sœur et moi avons adoré l'ambiance et le service. Après une longue journée de marche, nous avons constaté que la plupart des restaurants étaient pleins ou avaient de mauvaises notes. Lorsque nous sommes tombés sur cet endroit, un homme s'est approché de nous avec un sourire si amical que nous avons été attirés par l'endroit. Il a expliqué qu’il s’agissait d’une institution vieille de 50 ans, nous avons donc dû l’essayer et cela n’a pas été déçu. La nourriture était bonne mais le service et l'ambiance étaient meilleurs. Ce n'est pas le moins cher MAIS pour les soutenir, j'y retournerais "
Posté le 29/05/2024 à 21:19"De très bons plats français. À recommander !"
Posté le 07/06/2024 à 16:29"Super sympa, très agréable en passant à Paris pour l'occasion Cuisine très bonne et frite excellente. Je recommande"
Posté le 20/06/2024 à 21:59"Super restaurant ! Des serveurs adorables, de très bons plats et une super ambiance ! Un comédie club de qualité en prime ! A recommander ++++++"
Posté le 12/07/2024 à 21:40" Un bon steak et des frites, un personnel sympathique et une télévision ont contribué à l'ambiance "
Posté le 05/08/2024 à 21:15"Surpris par les avis si positifs, 3 boules de glace industrielle mal présentés et peu aguichantes 9.5€ à deux 19€ c'est abusé. J'ai vu passé aussi une assiette impresentable avec 3 merguez bien huilées accompagné d'un petit panier de frite surgelé. La rue Caumartin est sympa mais cet endroit à éviter."
Posté le 06/08/2024 à 05:31"Difficile de croire les avis positifs.. de l'accueil, aux prix en passant par la qualité des plats, rien ne nous a plu! Je mets pourtant rarement des avis si négatifs.. mais là !!! Ils jouent sûrement sur le côté touristique et ne cherchent pas à fidéliser leur clientèle.. là c'est gagné !"
Posté le 22/08/2024 à 13:48"n’y allez pas c’est super cher"
Posté le 14/09/2024 à 15:43"L'endroit est très sympathique et on est bien reçu. Par contre, la pinte ordinaire à 11,5€ (6,5€ en HH), c'est abusé et le croque monsieur réchauffé et les frites industrielles m'ont laissé sur ma faim. Résultat : 6 pintes (et oui, on avait soif) et 3 croques pour 90€."
Posté le 29/09/2024 à 08:53" Des gens très gentils, un endroit charmant "
Posté le 18/10/2024 à 21:05"À fuir. Croyant pouvoir bien dîner en sortant du théâtre, grande fut notre surprise. Une dame qui entre et sort en permanence du restaurant pour harponner le client ! Du coup, le froid s’engouffre dans la salle en continu. La voir faire donne le tournis… rien n’est fait maison. La carte extérieure ne correspond pas à la carte à l’intérieur. On n’hésite pas à vous servir un cidre perimé !!! Bref, allez à côté. Et ce n’est pas dans mes habitudes de rédiger de tels avis !"
Posté le 01/11/2024 à 16:31"Ambiance semble-t-il familiale dans ce bistrot parisien. Happy hour avec des mojitos à 7€. Sympa ! Carte AMEX acceptée."
Posté le 08/12/2024 à 10:55"Parfait pour un verre entre amis"
Posté le 09/12/2024 à 14:09"ambiance familiale et service au top ! Petit café parisien avec happy hour de 16h à minuit ! La dame nous a même proposé des plaids pour ne pas avoir froid en terrasse. Expérience sympathique avant le théâtre !"
Posté le 27/12/2024 à 17:23"Établissement que je ne recommande pas pour un afterwork : les prix sont exorbitants et j’ai été très déçu par le chocolat viennois qui est purement et simplement du cacao dilué avec de l’eau (ça n’avait aucun goût et c’était flotteux au possible — l’un des employés m’a soutenu qu’il est fait avec du lait mais il faut arrêter de prendre les clients pour des pigeons). C’est vraiment dommage parce que le cadre est très agréable, c’est calme et élégamment décoré"
Posté le 08/01/2025 à 07:09"Quelle tristesse! Nous allions au stand-up! En fait la représentation se déroule au café en face! On s'est retrouvé à être obliger de prendre une consommation ! 1 bouteille de Desperados à 8,50€! 😳 et une portion de frites surgelées 8€! Sérieux !!! Au Macdo on en aurait eu 3 à ce prix là 🤑 C'est dingue! Du coup ça doit desservir les artistes du stand-up!!! Quel dommage.... ils passent à l'établissement en face, moins cher apparemment ! Une belle arnaque !"
Posté le 31/01/2025 à 23:22" Zéro "
Posté le 07/02/2025 à 19:08Entreprises à proximité