Le Montholon

📌 84 Rue La Fayette, 75009 Paris

4.5 / 5
(87 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–02:00
  • Mardi 07:00–02:00
  • Mercredi 07:00–02:00
  • Jeudi 07:00–02:00
  • Vendredi 07:00–02:00
  • Samedi 07:00–02:00
  • Dimanche07:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Montholon qui se situe au 84 Rue La Fayette, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Tres bon bistro de quartier, super équipe très agréable."

Téléphone : 09.62.05.18.79

Galerie Photos

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Offre

  • Petites portions à partager
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Vin
  • Spiritueux
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Titres restaurant
  • Ticket Restaurant
  • Pluxee
  • Chèque Déjeuner
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner en solo

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Nana.c.
Note de : 5 / 5

" La nourriture était très bonne. Et le service était absolument génial et charmant. La dame nous a parlé et nous a donné un ou deux conseils sur les endroits où nous pourrions aller. En entrée nous avons eu une tarte aux épinards et fromage de chèvre et une salade à l'avocat. La tarte était bonne et assez grosse. La salade avait une excellente vinaigrette à la moutarde. Pour le plat principal nous avons eu du bœuf avec de la purée de pommes de terre et des haricots et une très bonne sauce à l'échalote. Et du shish kebab de porc avec des pommes de terre et des légumes et une sauce avec une touche de curry. Les sauces étaient vraiment très bonnes et faites maison. Tout cela était très bien assaisonné. Pour le dessert, nous avons eu de la mousse au chocolat et de la crème brûlée. La mousse était bonne, mais la crème était super. "

Posté le 02/05/2018 à 13:21
Avis de : Tiago.i.
Note de : 5 / 5

" Nourriture très savoureuse à un prix très intéressant. Assurez-vous de commander le menu (entrée + plat principal ou plat principal + dessert) pour le meilleur rapport qualité-prix. "

Posté le 01/11/2018 à 19:12
Avis de : Jean-François.E.
Note de : 4 / 5

"Simple efficace sympathique, vous avez un déjeuner seul ou entre collègues, allez y . 😁"

Posté le 21/03/2019 à 12:05
Avis de : Pablo.e.
Note de : 5 / 5

" Bon endroit pour un happy hour, avec de la bière, du vin et d'autres boissons. Ça vaut le coup pour le service et la gentillesse du couple propriétaire 😉 "

Posté le 29/03/2019 à 08:28
Avis de : Ivana.r.
Note de : 3 / 5

"Une brasserie quelconque, mais en tout cas le jour où j'y suis allée, j'ai dû tomber sur un serveur tout à fait débutant ..."

Posté le 29/03/2019 à 14:42
Avis de : [email protected].
Note de : 4 / 5

"Menu correcte est bon. Service rapide. Serveuse très sympatique"

Posté le 05/04/2019 à 07:54
Avis de : Patrick.o.
Note de : 4 / 5

"Sympathique lieu"

Posté le 10/06/2019 à 20:17
Avis de : Jessica.a.
Note de : 5 / 5

" Charmant petit café et magasin. Les propriétaires sont un couple très sympathiques et patients face à notre manque de connaissance de la langue française. Service amical. Bonne nourriture. Prix ​​très raisonnables. De plus, la femme nous a apporté une amusante surprise française à la fin du repas qui nous a tous fait rire. "

Posté le 23/06/2019 à 19:01
Avis de : Vivian.t.
Note de : 5 / 5

" Toujours heureux 🤗🤗🤗 "

Posté le 10/07/2019 à 21:06
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

" Idéal pour le petit-déjeuner, leur menu est bon et à un prix raisonnable "

Posté le 21/08/2019 à 18:25
Avis de : Michael.�.
Note de : 2 / 5

" Un bistro tout simple tenu par un couple sympathique qui en est propriétaire. Malgré son bon emplacement, pratiquement aucun touriste ne semble s'y perdre. Nous vous recommandons le Croque Monsieur ou le Croque Madame. Service rapide, bon rapport qualité prix, un séjour véritablement parisien. Bon. "

Posté le 19/11/2019 à 14:28
Avis de : raphael.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil ! Service ultra rapide !!!"

Posté le 03/02/2020 à 12:23
Avis de : ASSUNCAO.R.
Note de : 4 / 5

" Excellent "

Posté le 21/06/2020 à 22:16
Avis de : Carole.o.
Note de : 5 / 5

"merci pour votre accueil, tellement sympathique, quel plaisir de boire son petit café en terrasse quand Paris s'éveille !!! nourriture simple mais excellente et très bon café. Vous avez été le petit plus de notre séjour à Paris"

Posté le 07/08/2020 à 08:49
Avis de : Damien.l.
Note de : 5 / 5

"Super accueil !"

Posté le 12/09/2020 à 13:31
Avis de : Jose.a.
Note de : 4 / 5

"EXELENT ENDROITS POUR UN CAFÉ EN TERRASSE"

Posté le 30/08/2021 à 21:01
Avis de : Franck.e.
Note de : 5 / 5

"Nouveau propriétaire couscous jeudi et vendredi excellent, personnel sympathique, très bon accueil"

Posté le 14/01/2022 à 14:52
Avis de : Sandra.E.
Note de : 5 / 5

"Nouveaux propriétaires depuis le début d année et cela se voit ! Acceuil très sympathique, horaires très larges, repas midi et soir, sur place ou à emporter pour des plats savoureux et frais, proposés par le chef cuisinier. Ambiance, qualité et les patrons, le quartier re-découvre le sens de l hospitalité ne serait ce que pour un café. Mais je vous incite vraiment à vous faire votre propre idée et vous y rendant pour boire un verre entre amis partager un bon repas en famille, savourer seul don café du matin... L essayer c est l adopter 😉"

Posté le 18/01/2022 à 09:07
Avis de : Bart.e.
Note de : 1 / 5

" Nourriture de mauvaise qualité et nous a trompés sur la facture "

Posté le 25/03/2022 à 17:19
Avis de : Dasha...
Note de : 1 / 5

" Non recommandé. La viande moyenne est insuffisamment cuite et impossible à mordre, les frites sont presque brûlées. Formules du jour : un serveur, une fille, est venu prendre notre commande pour la formule : plat principal et dessert. Comme plat principal, on nous a proposé de prendre du couscous. Nous avons mangé notre couscous puis un autre serveur est venu nous dire que le couscous ne pouvait pas être inclus dans la formule plat principal et dessert et qu'ils ne nous donneraient pas de dessert 😅 service étrange en général. Et dans les environs il y a beaucoup d'autres cafés, il vaudra mieux choisir un autre endroit pour manger. "

Posté le 25/03/2022 à 17:19
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour Service agréable. Le serveur a pris le temps de me présenter le menu. Tout est fait maison et le service a été rapide. L'omelette forestière et ses frites sont délicieuses. Prix abordables. Je recommande."

Posté le 06/05/2022 à 11:51
Avis de : Roberto.a.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit, le propriétaire était très attentif puisque nous étions avec un enfant atteint de la maladie coeliaque et il a pris soin de nous offrir un dîner, un bon menu et un bon prix, recommandé à 100%. "

Posté le 13/08/2022 à 20:38
Avis de : Said.j.
Note de : 5 / 5

"Au top, tout est parfait"

Posté le 08/11/2022 à 01:09
Avis de : Howard's.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne viande et très bonnes frites maison Couscous d’exception le vendredi"

Posté le 02/03/2023 à 17:06
Avis de : Bertrand.e.
Note de : 4 / 5

" Nous voulions manger un morceau de dernière minute près de notre hôtel. Même s'il n'y avait pas beaucoup de monde et que cela ne ressemblait pas vraiment à un restaurant, nous avons pris un bon repas. Le service amical était certainement un plus. "

Posté le 12/04/2023 à 18:56
Avis de : sarata.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant et bonne ambiance bonne endroit pour passer le temps avec la famille"

Posté le 02/05/2023 à 19:19
Avis de : Mdariful.s.
Note de : 5 / 5

" C'est un très bon restaurant. Je le mange toujours.. il y a de la très bonne nourriture et des boissons.. 🤙🤙🤙😍😍😍😍😍 "

Posté le 02/05/2023 à 19:33
Avis de : Radi.o.
Note de : 5 / 5

"Un super restaurant 👍"

Posté le 15/05/2023 à 13:42
Avis de : Ann.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas en brasserie le midi. Burger et frites maison bien chaud. Très bien mangé. Serveur aux petits soins. Je recommande."

Posté le 26/05/2023 à 11:40
Avis de : Josiane.l.
Note de : 5 / 5

" Service parfait, fortement recommandé. "

Posté le 12/06/2023 à 14:20
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

" Un charmant restaurant avec une cuisine délicieuse et un personnel incroyablement serviable et agréable. Merci beaucoup! "

Posté le 17/06/2023 à 00:11
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

" Grande brasserie proche de la Gare du Nord. Excellente bière à des prix raisonnables, salle de bain propre. Je le recommanderais à tous ceux qui ont besoin d'une pause rapide "

Posté le 01/07/2023 à 10:29
Avis de : Dave.m.
Note de : 5 / 5

" Service fantastique! Cette barre est géniale. "

Posté le 20/07/2023 à 18:40
Avis de : Cambreleng.e.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est excellent"

Posté le 24/09/2023 à 02:46
Avis de : Fabrice.a.
Note de : 5 / 5

"Le chauve cuisine très bien les endives comme dirait mon père !"

Posté le 13/10/2023 à 05:41
Avis de : Kimberley..
Note de : 5 / 5

" Accueilli avec gentillesse, hospitalité fabuleuse. Endroit parfait pour prendre un verre et s’imprégner d’un petit Paris. Un merci spécial à Yaya d'avoir si bien pris soin de nous 😊 Merci beaucoup de la part des Australiens 🇦🇺 "

Posté le 13/10/2023 à 18:28
Avis de : Kimberleigh.a.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes venus ici deux fois après le rugby ces dernières semaines. Propriétaire et équipe adorables qui font tout leur possible pour s'occuper de vous. Fabuleuse carbonara! Je reviendrai également quelques semaines après la finale ! "

Posté le 15/10/2023 à 00:22
Avis de : Agnes.I.
Note de : 1 / 5

"Repas sans plus. Nous avons commander une salade, Sur la carte Avocats, Haricots vert et Rillette de thon. Dans l'assiette pas d'avocat, pas d'haricots et du thon émietté en guise de Rillettes.... Après reclamation nous avons eu une assiette d'avocat. Une pièce du boucher qui était bonne mais pas exceptionnelle, la sauce béarnaise était très très liquide et certainement pas fait maison les frites faites maison sont sans plus. Le seul point positif le tiramisu fait maison etait très bon. L'addition même avec 30 % de la fourchette reste cher !!!"

Posté le 15/10/2023 à 14:59
Avis de : Rhys.a.
Note de : 5 / 5

" À 01h00, ils sont toujours ouverts, propriétaire fantastique et nourriture… pâtes carbonara juste ce dont vous avez besoin après le rugby "

Posté le 15/10/2023 à 23:10
Avis de : chloe.l.
Note de : 5 / 5

"Super emplacement Équipe adorable. Très bon ,tous les jours des bons plats."

Posté le 20/10/2023 à 11:18
Avis de : Paul.a.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes allés prendre une bouchée rapide et prendre un verre. Nous avons fini par passer une excellente soirée avec le reste des clients. Burger de poulet très savoureux. Les gars du bar étaient très sympathiques, nous nous sommes sentis vraiment détendus et nous avons tous passé un bon moment. Super bar, personnel sympathique et accueillant. "

Posté le 21/10/2023 à 00:12
Avis de : DE.O.
Note de : 5 / 5

"Salah est très accueillant avec un grand cœur n’hésitez pas vous êtes accueilli comme si vous faites partie de la famille ! Les repas sont excellent et le service est au top ! 👌"

Posté le 22/10/2023 à 18:12
Avis de : Arnott.a.
Note de : 5 / 5

"Rgwfr2023"

Posté le 29/10/2023 à 00:20
Avis de : alash.z.
Note de : 5 / 5

" Les bières sont excellentes ! Le barman est très sympathique. "

Posté le 06/11/2023 à 09:41
Avis de : Karly.e.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes partis à un autre endroit et sommes tombés ici par hasard une nuit. Excellent service, même avec notre français mutilé. C'était calme à l'exception de quelques habitués, ce qui nous permettait de décompresser après une longue journée. Le Croque Le Fumé était super, la bière rafraîchissante, que demander de plus ? Merci beaucoup, le Montholon! "

Posté le 10/11/2023 à 21:00
Avis de : Jusufi.e.
Note de : 1 / 5

"Mon expérience dans cet établissement a été extrêmement décevante et marquée par une conduite malhonnête. Nous avons été attirés par l'offre alléchante de l'happy hour, mentionnant des cocktails à 5 euros de 16h à 23h. Cependant, dès notre arrivée, nous avons dû attendre 20 minutes alors que nous avions expressément mentionné notre intention de commander des boissons. Le personnel est finalement venu nous demander notre choix, oubliant au préalable de nous remettre la carte des boissons. Au moment de régler l'addition, nous avons été surpris de constater un montant considérablement plus élevé que celui annoncé. En questionnant cette différence de prix, le serveur a commencé à énumérer une liste de cocktails soi-disant inclus dans l'offre, mais étrangement, nos deux cocktails ne figuraient pas sur cette liste. Nous lui avons alors fait remarquer que la pancarte mentionnait simplement cocktails, sans préciser lesquels étaient à 5 euros. À notre demande, le serveur nous a demandé de lui montrer la pancarte en question, ce que nous avons fait. Malgré cela, il a persisté dans sa malhonnêteté en prétendant qu'il n'avait pas spécifié les cocktails inclus, ajoutant même qu'il pouvait choisir ceux qu'il voulait. Cette expérience a été non seulement décevante mais également caractérisée par une attitude malhonnête et peu professionnelle de la part du personnel. Je recommande vivement de ne pas fréquenter cet établissement."

Posté le 11/01/2024 à 12:57
Avis de : Florence.o.
Note de : 5 / 5

"Service au top ! Frites maison 🤩 Personnels agréables 👍"

Posté le 31/01/2024 à 12:46
Avis de : Ad.r.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont excellents et frais ! Même les frites sont faites maison ;)"

Posté le 03/02/2024 à 12:49
Avis de : Dave.e.
Note de : 5 / 5

" Service, ambiance et atmosphère absolument fantastiques. Ce petit bar doit figurer sur votre liste de visites lorsque vous visitez le merveilleux Paris 🙂 "

Posté le 17/02/2024 à 18:11
Avis de : KORYN.A.
Note de : 5 / 5

"Belle adresse, j’y mange tous les midis. Et en plus ils sont très accueillants"

Posté le 22/04/2024 à 13:16
Avis de : Lorena.a.
Note de : 5 / 5

" Nous avons déjeuné samedi. Service amical, bonne nourriture et prix honnêtes. La fille qui nous a servi ne parlait pas anglais, seulement français, ce qui n'a pas du tout affecté notre expérience. "

Posté le 25/05/2024 à 15:10
Avis de : Cathy.a.
Note de : 5 / 5

" Nous étions à Paris pendant 5 jours et nous avons mangé et bu ici tous les jours ! Merci Sala d'avoir rendu nos vacances un peu plus spéciales. Il nous a même donné 3 de ses verres de bière à emporter à la maison. La nourriture était délicieuse ! Nous avons essayé les entrées, nous avons déjeuné, dîné et une collation en fin de soirée ! Tout était super ! J'ai rencontré quelques locaux, le chef et la belle famille de Sala. À notre retour à Paris, nous y retournerons certainement. "

Posté le 05/06/2024 à 20:10
Avis de : Paris.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympathique. Venus une 1ere fois pour boire un verre entre amis en terasse à 21h après le.theatre . Suite au très bon accueil du barman et une carte variée traditionnelle Nous sommes restés pour manger. Excellente cuisine.Plats généreux et gourmand Et serveur à l écoute des demandes de chacun. On viens de renouveler l expérience. Idem.Meme expérience. Bonne place du 9eme pour qui a envie de finir une soirée entre amis ou en famille sans se ruiner et dans un environnement agreable"

Posté le 19/07/2024 à 15:19
Avis de : Ferrat.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar restaurant juste parfait avec le personnel trop classe yaya est salah"

Posté le 23/07/2024 à 15:15
Avis de : Tommi.r.
Note de : 5 / 5

" Personnel sympathique et serviable, je le recommande "

Posté le 27/07/2024 à 22:02
Avis de : Lennart...
Note de : 5 / 5

" Je suis venu ici pour le déjeuner. Nourriture savoureuse et à prix raisonnable. Personnel très sympathique. "

Posté le 07/09/2024 à 12:34
Avis de : Jamie.n.
Note de : 4 / 5

" J'ai commandé le camembert rôti et les pommes de terre sautées et c'était vraiment bon, j'ai pu goûter le miel du camembert. J'ai commandé de la crème brûlée, je recommanderais ces deux plats. "

Posté le 24/09/2024 à 17:52
Avis de : John.o.
Note de : 5 / 5

" Des hommes très gentils. Gentil et amusant. Aucune chambre, c'est un bar. Cool et amusant.. "

Posté le 26/09/2024 à 22:14
Avis de : Debbie.r.
Note de : 5 / 5

" Super pub dans un super quartier. L'happy hour dure pour toujours. Idéal pour prendre un verre avant le dîner, idéal pour toute la soirée et idéal pour une bière ou un cocktail en fin de soirée sur le chemin du retour. Yaya est un hôte fantastique et sympathique. Profitez de Paris à son meilleur ! "

Posté le 26/09/2024 à 23:09
Avis de : Antonio.i.
Note de : 5 / 5

" Bon restaurant "

Posté le 02/10/2024 à 12:20
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Simple et bon . Bon rapport qualité prix . Serveur très sympathique qui m'a offert le café . Je reviendrai 😉"

Posté le 21/11/2024 à 09:42
Avis de : Nico.o.
Note de : 5 / 5

" Google affiche à tort ce grand restaurant comme un hôtel. Néanmoins : ne vous laissez pas rebuter par le fait qu'il semble parfois un peu vide. Ce restaurant et bar est un excellent conseil et peu coûteux. Le service était extrêmement sympathique et a même pu donner des conseils sur le choix d'un vin malgré la barrière de la langue. Notre nourriture est arrivée rapidement, était évidemment fraîchement préparée, très savoureuse et plus que suffisante (nous avons commandé le burger au poulet et la carbonara ainsi qu'une bouteille de St. Emilion). "

Posté le 01/02/2025 à 16:21
Avis de : Franziska.�.
Note de : 5 / 5

" Super bar et restaurant (pas un hôtel, comme affiché incorrectement ici - mon avis concerne le service et la nourriture/boisson). Nous avons mangé un burger et une carbonara. Les deux étaient fraîchement préparés, très savoureux et joliment présentés. Malgré la barrière de la langue, service très sympathique et même conseils en vins avec une petite dégustation. Je ne sais pas pourquoi on voit souvent des tables vides ici - Le Montholon vaut vraiment le détour. "

Posté le 01/02/2025 à 16:32
Avis de : Piotr.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bon bistro de quartier, super équipe très agréable. Enfin un bar de copains dans un quartier d’attrape touriste 👍🏻👍🏻"

Posté le 03/02/2025 à 18:08

Entreprises à proximité