Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–00:00
- Mardi 09:30–02:00
- Mercredi 09:30–02:00
- Jeudi 09:30–02:00
- Vendredi 09:30–02:00
- Samedi 09:30–02:00
- Dimanche11:00–16:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Mademoiselle qui se situe au 14 Av. Philippe Auguste, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bonne cuisine, personnel souriant et agréable."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Branché
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Clientèle
- Touristes
- Groupes
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Étudiants
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Alcools
- Convient aux végétariens
- Menu en braille
- Plats bio
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
- Plats végétaliens
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Spiritueux
- Vin
Paiements
- Cartes de débit
- Bimpli
- Chèque Déjeuner
- Chèques
- Ticket Restaurant
- Pluxee
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Desserts
- Traiteur
- Places assises
- Brunch
- Service au comptoir
- Déjeuner
- Dîner
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
- Livraison sans contact
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un bar / resto vraiment super ! Les coktails sont fait avec patience et amour. On voit vraiment qu'ils prennent leur temps et qu'il y a du cœur à l'ouvrage. L'idée de mixer les arômes de fleur et les sucreries est bonne et ça change vraiment de ce qu'on peut voir d'habitude dans un bar qu'on pourrait penser lanbda en y entrant. Détrompez-vous, l'ambiance est chaleureuse et cosy à la fois. Elle colle aussi bien a des retrouvailles entre amis, une soirée apéro, un premier rendez-vous ou un anniversaire. Un seul point négatif : la lenteur du service, mais avec des coktails de si bonne rapport qualité / prix. on peut prendre son temps. Bref très bonne adresse, situé au abord du périphérique (donc accessible), des prix pas chère du tout ! (surtout en happy hour jusqu'à 21h), des places de parking en semaine (mais moins le week end, comme dans tout paris j'ai envie de dire ...), à y aller sans hésiter !"
Posté le 07/03/2014 à 09:07"cocktail strawberry colada délicieux, cuisine très bonne et nourrissante a prix raisonnable. vivement conseillé"
Posté le 16/02/2015 à 18:47"Réservé avec Booking, très bon accueil, des prix raisonnables, un petit bémol sur la qualité du saucisson dans la planche mixte de charcuterie et fromages. Je conseille vivement"
Posté le 30/07/2016 à 15:01"Bonne accueil repas copieux secteur calme bémol sur les sanitaire vieillaud"
Posté le 05/08/2016 à 04:38"Bon petit restaurant de quartier. Repas copieux, fait maison, très bon rapport qualité prix. Merci pour l'accueil et la gentillesse du patron."
Posté le 22/12/2016 à 12:50"Cuisine simple et bonne ! Service de qualité et prix très accessibles"
Posté le 03/01/2017 à 10:35"Bon petit restaurant avec une super ambiance. Le cuisinier du midi à changé Et Il propose de bon plats... et donc la carte a changé. Les plats sont copieux et le patron sympa. Le petit serveur est trop marrant !!! Foncez !!!"
Posté le 16/05/2017 à 20:26"Une cuisine sans façon et un service très agréable, sympathique !"
Posté le 17/06/2017 à 07:31"Bonne cuisine de bistrot, service discret appréciable ^_^"
Posté le 27/06/2017 à 11:53"Serveur très souriant et chaleureux, Tartines très bonne. Points négatifs: Temps d'attentes trés trés long (30 minutes alors que nous etions seul) Frites très grasse, cadre bruyant..."
Posté le 09/07/2017 à 22:50"Serveur très aimable, souriant et drôle. Service très rapide. Plat pas cher et de bonne qualité."
Posté le 24/08/2017 à 09:06"De bons restaurants à Paris, j'en ai fait quelques uns mais celui-ci est sans doute l'un de mes préférés. Les plats sont excellents, bien proportionnés et le service de grande qualité. Les serveurs acceptent de vous servir meme quand vous arrivez tardivement et avec le meme professionnalisme. Cest le genre de restaurants qu'on a tous envie de recommander à nos amis, allez y les yeux fermés ... Déguster le délicieux magret de canard !"
Posté le 12/09/2017 à 22:35"Bar / restaurant cosy sympathique et peu cher !! Un conseil allez-y les yeux fermés. Les repas et cocktails sont délicieux pour un prix imbattable dans ce quartier de nation !"
Posté le 26/09/2017 à 10:11"Un super restaurant qui propose une carte alléchante et une cuisine très bien maîtrisée. Le service est super. Un véritable coup de cœur à Paris !"
Posté le 19/10/2017 à 20:22"Cocktails bons et peu chers. Bonne cuisine et service top."
Posté le 26/10/2017 à 05:55"Petit bar très sympa, service rapide, pinte spéciale à 3€, bons cocktails"
Posté le 26/10/2017 à 06:24"Restaurant très agréable. Un repas à la fois simple et raffiné. Je reviendrais à coup sûr!!"
Posté le 22/11/2017 à 21:01"C'est intéressant pour qui veut aller boire un verre pour pas trop cher (en happy hour !). Pour ce qui est d'y manger, c'est cher pour des plats communs et pour des quantités trop justes (doubler la quantité de légumes est le mimum et ne les ruinera pas). Côté service, c'est le minimum : si vous avez besoin de qqch, même une simple corbeille de pain ou une bouteille d'eau avec votre plat, il faut appeler le serveur qui, de toute façon, ne viendra pas de lui-même. Enfin, côté déco, un petit rafraîchissement ne serait pas de trop. En conclusion, j'y suis allé deux fois mais pas trois, sauf peut-être pour boire un verre en happy hour."
Posté le 26/11/2017 à 09:31"Petit bistrot très agréable ! Ambiance chaleureuse, repas excellent et service impeccable ! Rien à redire et je le conseil vivement !"
Posté le 02/12/2017 à 20:01"L'endroit quand on y rentre paraît plutôt quelconque.. Après on apprécie les plats, simples mais sans bavures, et préparés avec maîtrise, des bons vins et des petites surprises côté bières rendent la halte bien agréable. En plus l'équipe en salle est sympathique et ponctuelle. Bref un endroit où aller prendre son burger frites maison ou son tartare les yeux fermés. À refaire"
Posté le 04/03/2018 à 08:38"Brasserie parisienne décontractée. Aussi sympa pour prendre un verre que pour manger un bout entre amis ou avec des collègues."
Posté le 13/03/2018 à 19:48"Plats très bons. Produits frais et de qualité. Les burger sont excellent. Nous avions réservé pour un anniversaire, le personnel était au petit soin."
Posté le 22/04/2018 à 17:19"Service charmant et rapide, prix très abordable pendant le happy hour pour des cocktails parfois assez imaginatifs et bons. Assiette de charcuterie généreuse."
Posté le 25/04/2018 à 15:45"Toujours bien servie, très bon rapport qualité-prix et service au top"
Posté le 30/05/2018 à 08:41"Un experience à renouveler à l’infini !!!! Parfait Nourriture bonne et fraiche Un patron qui a le sens du commerce alors foncez !"
Posté le 02/06/2018 à 20:42"Toujours bien accueillie, l’équipe est à l’écoute. Petit bar sympa aux prix très attractifs. Je recommande ce lieu !"
Posté le 21/06/2018 à 18:04"Super bar / super bouffe / gérants au top Que demande le peuple"
Posté le 25/06/2018 à 18:34"Très bon ambiance et bières pas chers"
Posté le 29/06/2018 à 18:32"Un bar comme on aime, bonne bière, prix abordables, cuisinier au niveau et équipe sympa. Endroit parisien par excellence."
Posté le 10/07/2018 à 17:27"Ce petit bar / resto est parfait ! Nous y allons toutes les semaines et les patrons (?) sont aux petits soins. Merci pour votre gentillesse"
Posté le 17/07/2018 à 12:05"Alors plus que génial ! Plat service serveur qualité sourire gentillesse quantité cadre étaient au rendez-vous !!!"
Posté le 22/08/2018 à 17:26"Ambiance cosy et sympa, bonne carte, endroit idéal pour un After work entre amis"
Posté le 06/09/2018 à 21:17"Soirée entre anciens collègues dans un lieu très convivial, je recommande pour des soirées réussies entre amis. 😁😁😁😁"
Posté le 07/09/2018 à 18:16"Superbe soirée ! La nourriture y est très bonne et une ambiance bon enfant. La bière spéciale à 3€ en happy hours fait la différence. Je recommande ++++"
Posté le 21/09/2018 à 22:19"Superbe brasserie! Même après avoir fait le tour de la carte des cocktails / plats, on ne s'en lasse pas ! Idéale pour une soirée découverte cocktails ou plats bien cuisinés et pas chers ! PS : on peut aussi privatiser le bar."
Posté le 08/10/2018 à 17:12"Très accessible depuis Nation. Terrasse fumeurs, chauffée. Barmen aimables et avenants. Lieux propres"
Posté le 06/11/2018 à 05:44"Un bon petit restau sympa et pas très cher pour déjeuner."
Posté le 30/11/2018 à 10:07"Très bon accueil, repas toujours correct pour le prix. Je recommande pour un petit moment tranquille"
Posté le 26/01/2019 à 17:58"petit restaurant avec une bonne cuisine près de la Nation mais pas vu la Mademoiselle qui n'est là que le soir."
Posté le 12/02/2019 à 15:47"Les bières sont bonnes et abordables la terrasse sympa et le patron accueillant... Je recommande"
Posté le 22/02/2019 à 08:49"Súper bar, prix très correct et musique sympa."
Posté le 25/02/2019 à 14:01"Personnel très sympathique. Service rapide. Plats simples mais délicieux et copieux. Je recommande ! Happy Hour dès 16h... 😉"
Posté le 11/04/2019 à 20:34"Un endroit charmant que je recommande. L'accueil et le service très sympathique. nous nous sommes régalé car carte bien équilibrée et pas trop chargée donc produits frais. Nous avons passé un très bon moment."
Posté le 04/05/2019 à 06:48"Bistro sympathique pratiquant des prix abordables. Très facile d'accès depuis Nation. Service aimable et attentif. Une petite réserve sur la crème brûlée a la pistache qui sans être mauvaise ne correspondait pas a mon envie de crème brûlée canonique."
Posté le 15/06/2019 à 10:32"Ambiance très sympa avec rapport qualité/ prix imbattable dans le quartier"
Posté le 18/06/2019 à 15:27"Lieu chaleureux et accueillant. Je recommande vivement d'y aller faire un tour"
Posté le 19/06/2019 à 19:45"Menu restreint mais prix pas trop élevés pour boire un verre."
Posté le 28/06/2019 à 19:15"Restaurant réservé pour un anniversaire, service impeccable et très bons prix !"
Posté le 29/06/2019 à 22:04"Excellent Cocktails, Ask for the Danny's. Excellents Cocktails, demandez le Danny's. The food is very nice too. Je recommande aussi l'endroit pour un repas."
Posté le 13/07/2019 à 21:36"Happy Hour au top, food très bonne ! Je recommande"
Posté le 16/07/2019 à 14:02"Accueil très sympathique (café offert, car il n’y avait plus un plat qu’on voulait). Canard au miel/purée maison excellent, dommage le moelleux au chocolat n’est pas fait maison, mais les autres desserts si, et ils sont très bons. :) Seul bémol : la terrasse est agréable, mais elle est petite, et il peut s’y trouver des gens juste là pour boire un verre et bruyants."
Posté le 21/07/2019 à 00:30"L’equipe du Mademoiselle a su garder ce que malheureusement beaucoup de restaurateurs ont oublié : la qualité de l’accueil, la sympathie, le service ! Des plats simples, de brasserie, bien exécutés et à un tarif très raisonnable... et un des happy hour les plus attractifs de la capitale : 3 euros la pinte de bière ! La terrasse est agréable, à deux pas de la place de la Nation, ce qui en fait très probablement le bar le plus sympa du quartier. Merci le Mademoiselle, vous aimez votre boulot et ça fait toute la différence."
Posté le 27/07/2019 à 12:51"Lieu super accueillant grande terrasse et serveur très gentil"
Posté le 10/08/2019 à 08:53"Petit bar intimiste très agréable avec une équipe aimable."
Posté le 13/09/2019 à 13:49"Franchement bien! La bière en HH à 3€ le top"
Posté le 17/09/2019 à 21:10"Service et lieu sympa, happy hour très intéressante"
Posté le 19/09/2019 à 21:09"3 € la pinte en happy hour on peut difficilement faire moins cher et la serveuse est très gentille."
Posté le 09/10/2019 à 20:07"Ambiance chaleureuse et service rapide quel que soit le serveur. Les cocktails et pintes sont à un prix très corrects. Les plats sont très classiques mais il n'y a pas de reproche à faire. Un endroit à recommander surtout si proche de la place de la Nation."
Posté le 25/10/2019 à 07:46"Petitr Brasserie sans prétention mais tres sympathique cuisine correcte"
Posté le 09/11/2019 à 18:32"Lieu très sympa, bonne cuisine et bons cocktails. Service impeccable et très très commerçant. Parfait"
Posté le 29/11/2019 à 08:11"Très bonne viande rouge zle midi, service sympa, allons y"
Posté le 05/12/2019 à 16:02"Accueil agréable, plats savoureux, une bonne adresse pour le midi."
Posté le 05/12/2019 à 17:37"Super adresse pour boire un coup pas cher entre amis. Le prix de la bière défie toute concurence! Personnel sympatique et endroit convivial. Je recommande"
Posté le 27/12/2019 à 22:20"Sympathique établissement et accueil chaleureux. Menus excellents comprenant de la viande mad in France cuite par respect de nos papilles. A découvrir."
Posté le 05/01/2020 à 12:06"Service top. Qualité moyenne pour les vins et les planches."
Posté le 14/01/2020 à 22:35"Bon rapport qualité prix dans l'assiette. Dommage que nous profitions des odeurs de cigarette de la terrasse quand nous mangeons à l'intérieur."
Posté le 25/01/2020 à 05:42"Accueil chaleureux , le service fut rapide et la nourriture excellente et encore je pèse mes mots .... J'ai passé un super moment avec ma moitié , je recommande !"
Posté le 02/03/2020 à 13:21"Ça fait 2 ans que j'habite dans le quartier et c'est seulement maintenant que je découvre cette petite petite. Service humble, professionnel et attentif. Plats savoureux Le meilleur tiramisu au Nutella que j'aie mangé, où le goût du Nutella n'est pas dénaturé Terrasse agréable Gestes barrière respectés"
Posté le 20/07/2020 à 11:28"très bonne cuisine,service impecable"
Posté le 18/08/2020 à 08:09"J’habite dans le quartier et c’est clairement le meilleur endroit pour prendre un verre aux alentours. Prix abordables, planches bien garnies, personnel attentionné et très sympa !"
Posté le 18/08/2020 à 18:20"Un de mes spots fétiches pour manger le midi près du travail. Serveur au top ! Les plats du jour sont très sympa aussi ! Mon seul regret : avoir découvert cette adresse aussi tard !"
Posté le 17/09/2020 à 10:15"3 euros la pinte en happy hour, pas besoin d'argument. Foncez dans ce bar sans aucune hésitation !"
Posté le 19/09/2020 à 20:41"Bonne petite table du midi, la viande d'Aubrac excellente.. Avec 2 amis c'est parfait.."
Posté le 20/10/2020 à 14:24"Terrasse agréable même si donnant sur avenue très passante. Serveur très sympa et souriant. Cocktails bien dosés et surtout à un prix raisonnable ce qui n'est pas fréquent dans ce quartier."
Posté le 08/06/2021 à 21:39"Du frais, des produits de saisons... on se sent hyper bien au Mademoiselle !"
Posté le 07/08/2021 à 16:21"j'ai découvert le mademoiselle, grâce à une collègue de travail. lieu intimiste, tres bon accueil on y retrouve les habitués. Une carte qui donnent envie et les plats sont bon. plats du jour 10.90 seulement ! et honnêtement on y mange très bien, des produits toujours frais. il ne faut pas traîner pour déjeuner les plats du jour partent vite. L'équipe est top, ils sont adorables et aux petits oignons. Nous passons toujours un bon moment. lLe mademoiselle mon petit coup cœur du quartier❤"
Posté le 10/09/2021 à 13:05"Prix très avantageux sur Paris (notamment pour les cocktails qui ne sont pas dilués) et service très arrangeant, je recommande les yeux fermés."
Posté le 19/09/2021 à 01:21"Super endroit! Ils sont vraiment très accueillants et ce n'est pas cher du tout! Je recommande!"
Posté le 20/09/2021 à 18:41"Petit bar de quartier très cool, accueil sympa, petits prix et plats quali en toute simplicité !"
Posté le 30/10/2021 à 16:19"Repas agréable. Menu sympa rapide pour un midi. J'ai apprécié."
Posté le 05/12/2021 à 14:14"Bon accueil, demande du pass sanitaire: top sécurité. Bière blonde correcte en HH. Burger correct et viande parfaitement cuite selon commande. Merci au chef pour le ptit Rhum de fin de soirée ! ;o)"
Posté le 20/12/2021 à 17:36"Bonne bouffe et bonne ambiance, le bar parfait pour toutes sorties alcoolisées du lundi matin au dimanche soir 🤟"
Posté le 05/01/2022 à 21:23"Acceuil chaleureux, comme à la maison! Pour un verre ou un petit diner, l'équipe est aux petits oignons!"
Posté le 05/01/2022 à 21:25"Excellent cocktail. Accueil chaleureux. Abordable"
Posté le 05/02/2022 à 17:34"C'est une belle découverte. J'ai rarement vécu une expérience humaine et gustative aussi agréable. La générosité et le sourire sont au rendez-vous. Merci 👍🏽"
Posté le 24/02/2022 à 12:52"Belle découverte, brasserie très sympa, bonne ambiance, accueil agréable, déco sympa tout comme les prix 😉 Au menu burger de saumon, très très bo' avec de bons produits frais (saumon, avocats, crudités...) !!! En dessert une délicieuse glace pistache de très bonne qualité. N'hésitez pas !"
Posté le 19/05/2022 à 17:13"Juste à cause de leur gros chien qui aboie sur tout le monde qui passe du coup j’ai pas pu aller à la crêperie à côté"
Posté le 29/05/2022 à 21:48"Un accueil au top, des plats copieux frais et concoctés avec des produits de qualité. Des prix tres raisonnables. Un sans faute! Une adresse à noter!!! Merci pour cette soirée!"
Posté le 05/06/2022 à 00:32"Resto sympathique avec de bons plats et accueil chaleureux. Le + : ils sont arrangeants pour modifier l'accompagnement et ce n'est pas négligeable Les - : L'odeur de cigarette à l'intérieur car la terrasse est un aquarium donc ça rentre facilement."
Posté le 21/07/2022 à 12:55"le personnel est accueillant, cocktails super bon, surtout le demoiselle, un moment qui va rester un très bon souvenir !"
Posté le 28/09/2022 à 17:35"Personnel accueillant, burger bon mais cuisson ne convenant pas malgré ma demande."
Posté le 01/10/2022 à 21:33"Ne répond pas au tel pour réserver à ce demander ci c'est encore ouvert ?........."
Posté le 30/01/2023 à 12:59"Services déplorables pizza pas bonne"
Posté le 23/03/2023 à 20:20"Happy hour très large et bière pas chère. Burger basique mais qui fait le taf. Sympa et bon moment de convivialité passé là bas. Je ne connaissais pas et je suis venu par hasard, c'était TB."
Posté le 21/05/2023 à 20:43"Mojito 4.50€ en HH, bien vi-ser, c'est oui"
Posté le 03/06/2023 à 22:13"Soirée impromptu avec mes amis, expérience a la hauteur des attentes"
Posté le 03/06/2023 à 22:14"Excellent mojito et pas cher, un incontournable Bisous"
Posté le 03/06/2023 à 22:16"Personnel très sympathique, accompagné de quelqu’un en difficulté pour manger et en fauteuil roulant ils ont su s’adapter en conséquence très correctement en restant très sympathique, nourriture super !"
Posté le 26/06/2023 à 19:19"Sympathique bar où l'happy hour vaut vraiment le coup !! 3,5€ la pinthe de blonde! La carte de burger est varié et j'ai trouvé que le classique était bon et bien fait. Les frites maison sont également plutôt réussi Nous reviendrons avec plaisir"
Posté le 04/07/2023 à 16:24"J’hésite à laisser 5 étoiles car j’aimerais garder secret ce petit bar très sympa, tout proche de la place de la Nation, qui propose une happy hour (jusqu’à minuit) à un prix fou, avec un service irréprochable et souriant ! Merci pour cette belle soirée, nous reviendrons !"
Posté le 08/08/2023 à 22:14"Ambiance plutôt sympa, prix abordables,... mais on a surtout été agréablement touchés par l'accueil chaleureux delà propriétaire. On y retournera M"
Posté le 08/09/2023 à 09:04"Bar tres sympa, calme et à prix doux."
Posté le 28/12/2023 à 23:27"Super pour les petits verres Prix très bas malgré le quartier ! Service rapide et personnel agréable"
Posté le 29/12/2023 à 11:01"Des hôtes charmants et une petite bière IPA très chouette ! 👍🏼🤲. Un joli lieu que je recommande pour ses patrons 👏🏼"
Posté le 09/01/2024 à 08:02"Bar très chaleureux avec une ambiance géniale et des prix très abordable ! Absolument incroyable !"
Posté le 04/02/2024 à 12:27"Adresse découverte lors de la réouverture, et super surprise !"
Posté le 13/04/2024 à 09:07"Nouveaux propriétaires depuis avril, l’intérieur est mieux , l’endroit est sympa la terrasse est cool et la carte est très bien aussi Je vais essayer de passer plus souvent car ça a l’air super Update : j’ i testé la nourriture et c’est très bien aussi"
Posté le 14/04/2024 à 15:42"Un superbe établissement, des cocktails à tomber, une cuisine au top avec un service chaleureux Le tout pour un prix plus que raisonnable ! Je recommande les yeux fermés"
Posté le 17/04/2024 à 20:04"Super café, grâve sympa les serveurs !! Une accueil loyale... 🥰😍"
Posté le 01/05/2024 à 15:58"Une équipe attentionnée et efficace, même lorsque toutes les tables sont occupées. Le trio de cocktails est original et délicieux (coup de cœur pour le Maracuja Vibes !!). Les plats étaient tops également (généreux et savoureux) et l’ambiance très sympa. J’ai hâte d’y retourner pour goûter les desserts ! Merci pour votre accueil chaleureux."
Posté le 01/05/2024 à 18:05"Patrons très sympa et bonne cuisine ( produits frais et de bonnes qualités) une bonne adresse dans le quartier."
Posté le 04/05/2024 à 12:55"J'ai récemment eu une expérience incroyable chez Le Mademoiselle ! L'ambiance était chaleureuse et accueillante, le service était impeccable et les plats étaient délicieux. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent une cuisine de qualité et un service exceptionnel. Les prix étaient également très raisonnables par rapport à la qualité des repas servis. Je reviendrai pour explorer davantage leur menu. Un véritable joyau caché dans Paris 11ème !"
Posté le 04/05/2024 à 13:13"Cuisine exceptionnelle, servie d'une grande qualité et ambiance au rendez vous, le lieu est chaleureux et les prix sont abordables, Petite mention en plus pour la musique de très bon goût, nous avons également goute les cocktails qui sortent du commun avec des saveurs très travaillés, une découverte au cœur de Paris nation"
Posté le 04/05/2024 à 13:18"Plusieurs fois que je viens dans ce bar qui vient juste de changer de propriétaire et c’est juste parfait ! Les prix sont accessibles, les cocktails délicieux et la cuisine au top ! Je vous conseille la planche de tapas idéale à partager entre amis. L’ambiance musicale est, elle aussi, au top ! Merci pour tous ces changements positifs, je reviendrais à coups sûrs :)"
Posté le 06/05/2024 à 13:34"Merci pour ce moment très agréable. Famille de 5 personnes, on nous a chouchouté de notre arrivée à notre départ. Et les enfants ont adoré les cocktails maison de Said et la gentillesse de Sarah. Bravo également au chef cuisinier qui nous a régalé. Merci infiniment pour ce repas exceptionnel et cette chaleureuse ambiance qui règne dans votre restaurant. Ne changer rien. A tester sans retenue."
Posté le 08/05/2024 à 21:54"La meilleure terrasse du quartier !! Je me suis rendu plus d'une dizaine de fois au mademoiselle et je ne suis jamais déçue. La nourriture est excellente, pleins de saveurs et beaucoup d'options végétariennes sont dispos. Les coktails sont également délicieux et le service est super agréable. Rien n'y est négligé, vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 13/05/2024 à 14:04"Super restaurant notamment depuis le changement de propriétaire ! Propriétaires qui sont très accueillant et font tout pour que vous vous sentiez bien ☺️ Le restaurant a été refait à neuf, ambiance festive, chaleureuse. Les plats à la carte sont excellent notamment le burger au poulet et la brioche perdu ! Je recommande vivement si vous êtes à Paris pour profitez entre amis ou en famille"
Posté le 13/05/2024 à 19:54"Superbe expérience dans ce restaurant. J’ai découvert une carte que je ne trouve nul part ailleurs. Des saveurs et des plats de qualités. Un excellent rapport qualité prix et une superbe ambiance."
Posté le 16/05/2024 à 11:07"Bar sympa, bonne ambiance, le staff est sympa. shout out à Baba le Barman / serveur, super cool aussi. Les tarifs sont raisonnables, et l'happy hour dure de 17 à 00h00 de quoi régaler une soirée. J'ai pas gouté les plats ni les tapas mais la table d'à coté sentait super bon !"
Posté le 17/05/2024 à 09:11"Expérience exceptionnelle. Qualité de la restauration et service exceptionnels ! Je recommande !!! En plus le happy jour est jusqu’à 00h00 !!"
Posté le 17/05/2024 à 23:07"Cuisine au top ! Happy hour jusqu'à minuit !!!!! Vous trouverez ça nul part ailleurs. Et en plus un personnel aux petits oignons."
Posté le 17/05/2024 à 23:08"Service au top, plats très bon et cadre agréable !"
Posté le 19/05/2024 à 10:13"Venez encourager ce couple ambitieux 😍😍 La nourriture est juste parfaite 🤩"
Posté le 20/05/2024 à 19:12"Superbe expérience culinaire ! Une cuisine du monde avec des plats délicieux, des desserts savoureux et des cocktails audacieux ✨️🍸 En plus, un service efficace et une équipe accueillante, je recommande ! 🙌"
Posté le 20/05/2024 à 19:59"Le personnel est très chaleureux, souriant et à l'écoute. L'ambiance est familiale, conviviale notamment grâce à la magnifique décoration. La carte est très variée et les plats tout comme les desserts sont délicieux. Je le recommande vivement que ce soit pour boire un verre ou pour manger (surtout leur pain perdu!!!!!)."
Posté le 23/05/2024 à 11:11"On a pris deux entrées « œufs mayo » + « burrata panée » , pour les œufs c’est écrit « œufs » avec S , et à la fin c’est un seul œuf dure à 8€ . Le service était lent on nous a pas ramené les entrées au même temps. Responsable ou serveuse pas professionnel, quand on a contesté ça , elle nous a dit si ça ne vous a pas plu , juste revenez pas . Quelle blague"
Posté le 24/05/2024 à 11:52"Bar chaleureux et terrasse très agréable ! J’ai pu réserver une partie de la terrasse pour fêter mon anniversaire. Les nouveaux propriétaires sont très arrangeants et fort sympathiques, ils n’hésitent pas à mettre l’ambiance ! Les cocktails sont délicieux tout comme les planches et tapas. Je recommande vivement ✨"
Posté le 24/05/2024 à 19:27"Tres bon accueil, cadre sympa et planche de tapas originale avec un bon rapport qualité/quantité/prix (19€)"
Posté le 25/05/2024 à 20:55"Un super spot, où tout est fait maison. On s’y sent bien, le service est impeccable et les gérants qui nous servent sont très sympa. Ça fait déjà 2 fois que je viens et il est certain que je reviendrai :) Je recommande !"
Posté le 29/05/2024 à 20:46"Super lieu, service au top et plats excellents 😍"
Posté le 30/05/2024 à 09:58"Très bon restaurant, ambiance sympathique et serveurs au top. Nous sommes venus à 15 et le service était nickel ! Je le recommande vivement."
Posté le 30/05/2024 à 19:54"Un bar avec une super ambiance ! Très jolie déco et les nouveaux propriétaires sont très accueillants ! Je recommande chaudement 😊"
Posté le 01/06/2024 à 21:02"Excellente cuisine,service impeccable"
Posté le 04/06/2024 à 16:09"Le Mademoiselle est vraiment l'endroit idéal dans le quartier pour profiter d'une terrasse ensoleillé, de délicieux cocktails tout en dégustant les tapas d'une carte travaillée et délicieuse (+++ pour la straciatella, pesto, pignons et les falafels maison) Les nouveaux propriétaires sont accueillants et agréables J'y reviendrais avec plaisir"
Posté le 07/06/2024 à 15:24"Burgers et saumon délicieux, cadre agréable et service très attentionné ! Une référence du quartier !"
Posté le 13/06/2024 à 17:32"Super petit restaurant bistronomique. Les plats sont de qualité, l'ambiance est chaleureuse et le service top. Sympathique et convivial, je vous recommande ce resto 😉"
Posté le 18/06/2024 à 19:24"Bon accueil service rapide Le Burger est divin la brioche façon pain perdu est exceptionnelle une adresse incontournable du quartier de la Nation"
Posté le 18/06/2024 à 19:28"Super Restaurant ! Tout est délicieux ! Les nouveaux propriétaires vous accueillent tous les jours avec le sourire et le petit plus, si vous aimez regarder le foot, ils diffusent les matchs ! 😉 Je recommande ! 😊"
Posté le 19/06/2024 à 18:21"Nos verres ne sont même pas vides qu’il essayent de nous virer + nous parle mal à fuir !!!!"
Posté le 21/06/2024 à 20:40"Service pas accueillant. Te vire quand tu à fini tes consommations. A éviter"
Posté le 21/06/2024 à 20:40"Nous sommes en train de consommer, notre verre n’est même pas vide et un serveur très peu agréable nous vire car une soit disant resa arrive alors que personne n’attend. Je ne conseille pas d’y aller."
Posté le 21/06/2024 à 20:41"Un des serveur est très mal polie et veux nous virer alors que l’on a consommer a fuir"
Posté le 21/06/2024 à 21:02"Très bonne ambiance pour la fête de la musique !!! Super service"
Posté le 21/06/2024 à 23:00"Je viens tout le temps ici alors que j’habite dans le 15e! Meilleur bar de Paris les proprios sont hyper sympas et la nourriture est excellente à un prix très accessible. De plus, lors de la fête de la musique il y a eu 2 dj excellent!!! Je recommande vivement"
Posté le 21/06/2024 à 23:02"Nous avons passé une excellente soirée le service est irréprochable, nouveaux proprio aimants et accueil chaleureux."
Posté le 21/06/2024 à 23:03"Super expérience au Mademoiselle !! Le service et la food étaient au top, super pour une soirée privatisée ! Merci beaucoup"
Posté le 21/06/2024 à 23:03"C’est toujours moi Lorenzo pour répondre à votre message l un de vos serveur était tout sauf respectueux et essayait de menacer donc faudrait revoir principe. N’allez pas là-bas"
Posté le 22/06/2024 à 12:31"Venue voir le match avec une équipe de 20, on a été servi et tablé avec bcp de fun et de détermination pour nous trouver de la place, super bon mai thaï et bonne musique et service au toooop"
Posté le 22/06/2024 à 12:48"Un vrai régal pour les papilles ! J'ai eu l'occasion déjeuner chez Mademoisselle Nation et je suis absolument ravi de cette expérience culinaire. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli avec un sourire chaleureux et une ambiance élégante mais décontractée. Le personnel et les patrons sont extrêmement professionnel et attentionné. Ils connaissent bien le menu et sont prêts à donner d'excellentes recommandations. Le service est rapide sans être précipité, permettant de savourer chaque plat à un rythme agréable. La qualité de la nourriture est exceptionnelle. Chaque plat est préparé avec des ingrédients frais et de qualité, et cela se ressent dans chaque bouchée. Les prix sont tout à fait justifiés par la qualité des plats et le service impeccable. On en a pour son argent, et même plus. En conclusion, le Mademoissel Nation est un restaurant que je recommande vivement à tous les amateurs de bonne cuisine. C'est une véritable perle rare dans la ville. J'ai hâte d'y retourner pour découvrir d'autres plats de leur menu alléchant"
Posté le 24/06/2024 à 10:53"les plats sont délicieux et très bon accueil"
Posté le 28/06/2024 à 01:33"Excellente brasserie. Nourriture de qualité. Très bon Acceuil. Personnel souriant. Les lieux sont propres. Je recommande et j’encourage toute l’équipe."
Posté le 29/06/2024 à 21:48"Trouvé par hasard, nous ne regrettons pas du tout, plats frais et excellent, service très agréable. Nous y retournerons avec joie. Je vous conseille vivement d'y aller. Merci pour ce petit moment."
Posté le 05/07/2024 à 12:07"Très bonne expérience ! Nourriture de qualité, un service juste parfait. Un grand merci"
Posté le 06/07/2024 à 19:39"Endroit parfait pour un repas décontracté dans une très belle déco! Nous avons été super bien accueillies et les plats étaient tous délicieux ! Allez y pour encourager le chouette couple qui a ouvert cet établissement il y a peu ;)"
Posté le 07/07/2024 à 16:40"Super découverte, service impeccable et plats délicieux !"
Posté le 11/07/2024 à 08:11"La sauce qui accompagnait mon poulet est juste parfaite ! J'en ai redemandé. Délicieux. Je recommande"
Posté le 19/07/2024 à 05:52"Super restaurant! Je le recommande!"
Posté le 19/07/2024 à 21:23"Un dîner agréable en terrasse. Le service est sympathique et efficace, le burger végétarien est bon. Attention, le lieu n'est pas très grand donc il est peut-être préférable de réserver (ce que nous avons fait)."
Posté le 31/07/2024 à 09:00"Super endroit Le patron et la patronne sont au top Petite musique qui met bien l ambiance avec juste le volume qu il faut et déco très sympa Une vraie impression de vacances!!! A très vite Greg"
Posté le 31/07/2024 à 22:28"Excellent, serveur très drôle, on mange bien, le prix est correct par rapport au lieu (nation) je recommande"
Posté le 07/08/2024 à 23:01"Accueil musique ambiance prix qualité quantité tout y est , la recette du bonheur Je recommande chaudement Carte petite mais efficace pas besoin de se torturer l esprit , allez y les yeux fermés"
Posté le 03/09/2024 à 09:49"C’est le meilleur bar de nation que j’ai jamais vu, le compromis parfait entre accueil et bon moment à partager ! je vous le recommande à tous les cocktails sont excellent 👌 Les happy hour de 17h à minuit sont très abordable la décoration et le service est incroyable, très conviviale ! Je vous recommande de réserver pour des anniversaires, ou pot de départ"
Posté le 13/09/2024 à 19:12"Très bon bar avec des prix abordables happy hours 5€ la pinte de blonde 7€ le cocktails(Sprintz ou Mojito), la pinte de IPA(délicieuse je la recommande ++) 🍔en recommandation food, le poulet burger est très bon! Le midi le service est rapide 💯 le service est sincèrement, appréciable à l’écoute de ses clients je recommande à tous de venir !"
Posté le 13/09/2024 à 19:17"belle découverte ! Service rapide et souriant. Rapport qualité prix correct. C’était très bon pour ce que nous avons commandé ! Merci"
Posté le 21/09/2024 à 07:58"Super soirée à le demoiselle! Nous avons été très bien conseillées sur le choix du vin pour accompagner les plats délicieux. Pain frais. La sympathie de la serveuse et du serveur nous a ravies. C'est sur, nous reviendrons!. Merci encore."
Posté le 05/10/2024 à 21:56"La promotion -50% de the fork n'est pas valable sur les entrées, nous avons donc payé plus cher que ce à quoi nous nous attendions, hormis ça, le service et la cuisine sont très bon."
Posté le 11/10/2024 à 20:00"Meilleur Burger que j'ai mangé ! Merci à toute l'équipe..."
Posté le 12/10/2024 à 22:14"Nous avons dîné au restaurant Mademoiselle pour un anniversaire entre amis, et l’expérience a été très agréable. La nourriture était excellente, avec des plats savoureux et bien présentés qui ont fait l’unanimité à table. Le service était particulièrement attentionné. Le personnel a su répondre à nos attentes, ce qui a rendu la soirée encore plus plaisante. Je recommande ce restaurant pour ceux qui cherchent une bonne cuisine et un service soigné. Une belle découverte !"
Posté le 13/10/2024 à 14:42"Excellents burgers! Surtout celui au poulet, jai jamais mangé de blanc de poulet aussi tendre et juteux 😂 tres bon"
Posté le 18/10/2024 à 19:35"Une expérience culinaire exceptionnelle ! Le restaurant offre non seulement une cuisine délicieuse, mais également un service irréprochable. L’équipe est aux petits soins, toujours souriante et attentive. L’ambiance est chaleureuse et conviviale, parfaite pour un dîner entre amis ou en couple. Je recommande vivement ce lieu pour passer un excellent moment !"
Posté le 23/10/2024 à 18:36"Très bonne expérience !! Service, accueil très sympathique et cuisine simple, fait maison avec des prix corrects !!"
Posté le 31/10/2024 à 20:03"Très bonne expérience entre un service très accueillant et personnalisé et une cuisine faite maison et généreuse ! De l’entrée au dessert un délice ! Mention spéciale pour les cocktails :)"
Posté le 01/11/2024 à 14:41"Burger au poulet super bon et très bon service. Je recommande !"
Posté le 08/11/2024 à 18:25"Bcp de monde, très bruyant, portes ouvertes entre le resto et la terrasse fumeur ! (Cela doit faire l'objet de travaux , vivement). Service méga long."
Posté le 12/11/2024 à 07:37"Refuse de faire l'happy hours sur les boissons du fait que je viens par une réservation Lafourchette 19h30..."
Posté le 12/11/2024 à 18:45"Bonne cuisine, personnel souriant et agréable. Salle un peu bruyante si c'est pour un tête à tête ! Entre amis super ! La tentation chocolat une tuerie !"
Posté le 19/11/2024 à 06:55"Mes amis et moi sommes habitués de cet établissement depuis plusieurs années et n'avons jamais été déçu ! Les prix des boissons en Happy Hour sont raisonnables, surtout comparé aux autres établissements place de la Nation. Le personnel est très accueillant, sympathique mais surtout commerçant ! Le lieu est convivial et à 2 pas de la place. Je recommande chaudement."
Posté le 02/12/2024 à 14:42"Une soirée au Top !!! Le service, la cuisine (burger une tuerie et le pain perdu) et l ambiance !!! Super équipe"
Posté le 03/12/2024 à 21:49"Au restaurant Le Mademoiselle, Un lieu de vie super sympa avec une cuisine amoureuse concoctée avec amour bien sûr par Sarah et Saïd."
Posté le 04/12/2024 à 20:00"Endroit chaleureux, serveur au top d’une extrême gentillesse, je recommande vivement"
Posté le 08/12/2024 à 13:51"L'ambiance est pas mal bien que les tables soient un peu les unes sur les autres. Le problème c'est que mes frites sont arrivées froides avec 2 cheveux dedans... Heureusement le burger était bon, mais je ne reviendrai pas..."
Posté le 10/12/2024 à 12:40"Trop trop bon moment passé dans ce resto! Trop bonne ambiance, nourriture super bonne à un prix très raisonnable et un personnel super accueillant et trop sympa hihi je reviendrais c'est sûr !"
Posté le 10/12/2024 à 23:47"Le meilleur burger dégusté à Paris...depuis 26 ans 😎. On me conseille de revenir pour leur fameux risotto...à suivre😊👍"
Posté le 14/12/2024 à 20:46"le mademoiselle c’est la meilleur restaurant"
Posté le 23/12/2024 à 12:56"Les propriétaires du bar sont adorables, la déco est soignée tout comme la nourriture servie, le tout dans une ambiance détendue et conviviale, un peu comme à la maison. Détail qui a son importance : les prix sont très raisonnables, ce qui en fait une adresse parfaite pour boire un verre ou se restaurer dans le quartier de Nation !"
Posté le 07/01/2025 à 21:51"Superbe cuisine très parfumée et savoureuse. La Dorade royale une tuerie et la crème au citron aussi. Un régal. Merci aux cuisiniers talentueux et pour le service au top."
Posté le 10/01/2025 à 12:17"Super restaurant, je recommande mille fois les rigatoni cremosa ! J'ai également bien aimé le risotto !"
Posté le 11/01/2025 à 23:05"Nous avons passé un agréable moment entre collègues. Nous nous sommes régalés et le service était très agréable. Nous recommandons"
Posté le 21/01/2025 à 12:50"Après avoir réservé en ligne, nos places nous attendaient bien au chaud! Super accueil, service rapide, des plats pour tout le monde. Le burger et les frites super bons, les desserts aussi, nous avons passé un excellent moment!"
Posté le 22/01/2025 à 08:09"Omg ils ont tout refait. Ça fait quelques années que je viens dans ce restaurant/bar mais ils ont tout refait et c’est vraiment super. Les plats sont très bons, le personnel est très accueillant le patron et Basil !"
Posté le 25/01/2025 à 23:42"Accueil chaleureux, serveurs à l’écoute, réactif et pleins d’humour. Nourriture de qualité Ambiance, décorations, très agréable"
Posté le 25/01/2025 à 23:45"Super brunch avec un atelier peinture en prime, le lieu est convivial et l’équipe très gentille, nous avons passé un très bon moment, je recommande !"
Posté le 26/01/2025 à 12:31"Ambiance très cosy, serveur au top, plat fait maison , délicieux , je recommande"
Posté le 27/01/2025 à 12:40"On a pris le plat des tapas, le falafel aucun rapport avec un falafel plus tôt une boulette cuit au four, l’aubergine avait un goût de masala indien après ont a pris les smash burger c’était super sucré et gras je pense qu’il met du beurre sur le bun franchement rien n’était bon"
Posté le 31/01/2025 à 21:22"Meilleur resto"
Posté le 01/02/2025 à 16:20"J’ai pris le smash burger, il était très bon, personnel très sympathique. Cuisine faite maison. Je reviendrai"
Posté le 05/02/2025 à 13:28"Bonne cuissine,saveur et goût"
Posté le 06/02/2025 à 10:33"Personnel agréable et à l'écoute. Cuisine et plat top!"
Posté le 09/02/2025 à 01:16"Super bonne adresse depuis le changement de propriétaire , cuisine savoureuse maison ambiance chaleureuse"
Posté le 11/02/2025 à 20:09Entreprises à proximité