Le Mac-Mahon cafe

📌 17 Av. Mac-Mahon, 75017 Paris

4.2 / 5
(178 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 07:30–00:00
  • Mercredi 07:30–00:00
  • Jeudi 07:30–00:00
  • Vendredi 07:30–00:00
  • Samedi 09:00–22:00
  • Dimanche18:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Mac-Mahon cafe qui se situe au 17 Av. Mac-Mahon, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.73.70.84.50

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Petites portions à partager
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Vin
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Spiritueux

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Titres restaurant
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Christian.e.
Note de : 5 / 5

"Une brasserie parisienne typique ,service nickel"

Posté le 22/04/2014 à 12:28
Avis de : Alexandre.u.
Note de : 2 / 5

"Pour 16€ le plat du jour, voici ce qu'on a eu : Un onglet coupé en deux (pourquoi?) pas très copieux, allègrement salé (pourquoi? ) avec une sauce roquefort pas mauvaise mais plutôt fade et des frites maisons farineuses. si la cuisson était conforme à la commande et que le personnel était un peu plus aimable ça pourrait être mieux!"

Posté le 16/06/2015 à 11:25
Avis de : Pound.i.
Note de : 5 / 5

"BON......"

Posté le 18/06/2016 à 00:17
Avis de : Frederic..
Note de : 5 / 5

"Brasserie de qualité dans le quartier de l'Etoile."

Posté le 13/09/2016 à 10:55
Avis de : JP..
Note de : 4 / 5

" Personnel sympathique, bonne nourriture avec des frites faites maison. "

Posté le 11/11/2016 à 12:51
Avis de : Adrien..
Note de : 4 / 5

"Lieu accueillant, choix de plat varié et personnel agréable. le service s'est bien passé et les plat très bon. Je recommande si vous désirez un repas simple et bon."

Posté le 29/12/2016 à 12:10
Avis de : Michel.b.
Note de : 5 / 5

"Une équipe très sympa! On y mage bien. Événements sportifs et soirée à thème sur écran géant. Cèline en salle fait régner une ambiance joyeuse et amicale Kafka et Cédric aux fournaux Fabien et Lucette aux manettes,"

Posté le 09/03/2017 à 13:52
Avis de : Anthony.I.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine maison, personnel agréable, bonne ambiance de quartier avec quelques touristes. Tarifs raisonnables."

Posté le 23/03/2017 à 10:46
Avis de : Richard.u.
Note de : 3 / 5

" Très ordinaire selon les standards parisiens. L'apéritif à la mozzarella a fini par être des bâtonnets de mozzarella. Mon steak était bon, le plat de veau de ma femme très moyen. "

Posté le 28/04/2017 à 17:18
Avis de : Christian.u.
Note de : 4 / 5

"Sympathique"

Posté le 22/06/2017 à 05:58
Avis de : tom.y.
Note de : 4 / 5

" Gaspacho rafraîchissant, steak décent. Assis près des grandes fenêtres avec une belle brise fraîche qui passe. "

Posté le 08/07/2017 à 12:31
Avis de : Lucie.a.
Note de : 4 / 5

"Bon acceuil et on y mange pour un prix raisonnable pour le quartier !"

Posté le 16/08/2017 à 08:48
Avis de : Philippe.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon"

Posté le 25/09/2017 à 21:12
Avis de : Guillaume...
Note de : 3 / 5

"Bar basique, rien à ajouter car j'ai juste pris un americano qui était sans plus"

Posté le 06/10/2017 à 18:33
Avis de : Pranee.e.
Note de : 5 / 5

"La cuisine tout jour la même chose"

Posté le 14/12/2017 à 11:35
Avis de : Didier.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine familiale. Très bonne convivialité."

Posté le 11/01/2018 à 20:33
Avis de : Christophe.u.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympa"

Posté le 17/02/2018 à 22:03
Avis de : Suzy.a.
Note de : 3 / 5

"Personnel assez indifférent, endroit assez convivial mais TRES cher pour une simple boisson."

Posté le 04/03/2018 à 00:10
Avis de : Fafa.k.
Note de : 5 / 5

"Restaurant bonne bouff ambiance chaleureuse magnifique"

Posté le 11/03/2018 à 16:16
Avis de : LeAnte.r.
Note de : 5 / 5

" J'y suis allé juste pour prendre un verre mais j'ai passé un très bon moment. Le service était plutôt bon. "

Posté le 06/04/2018 à 07:32
Avis de : mbnb007..
Note de : 1 / 5

" Pâtes et steak commandés, les pâtes étaient glaciales et trop cuites. le steak qui était censé être bien Med était cru, non seulement il avait un goût étrange et était de la pire qualité. encore "

Posté le 10/04/2018 à 06:47
Avis de : Freyche.e.
Note de : 5 / 5

"Chaleureux, classe, terrasse. Bon chef ! Qualité, prix: Honnête. J'y reviendrai."

Posté le 18/04/2018 à 17:48
Avis de : freyche.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait."

Posté le 01/05/2018 à 08:15
Avis de : Patrick.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon rapport qualité prix"

Posté le 29/05/2018 à 15:10
Avis de : Christophe..
Note de : 3 / 5

"Pas mal !"

Posté le 20/06/2018 à 14:56
Avis de : Trilochansinghman.h.
Note de : 5 / 5

" Merci "

Posté le 10/07/2018 à 06:39
Avis de : G..
Note de : 2 / 5

"Accueil très limite. Pas bonjour pas au revoir. Toilette sales."

Posté le 17/07/2018 à 05:51
Avis de : Robin.y.
Note de : 3 / 5

" Mauvaise attention, le serveur 15 minutes après la fin de l'happy hour a disparu ou nous a ignorés, la bière de la normale à la baisse, les prix étaient élevés et les tables étaient très petites, la bonne chose est qu'ils donnent des cacahuètes avec la bière, ce qui peut être un litre et avec vue sur l'Arc de Triomphe "

Posté le 24/07/2018 à 18:38
Avis de : Giuca.o.
Note de : 4 / 5

" Bel endroit, bonne nourriture "

Posté le 13/09/2018 à 06:07
Avis de : Pascal.e.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine"

Posté le 28/09/2018 à 08:29
Avis de : Orchestre.e.
Note de : 5 / 5

"❤️Près de l’Arc de Triomphe cette excellente brasserie a une belle carte à des prix modérés pour le quartier. Service sympathique. Menu à 18€🍷."

Posté le 26/10/2018 à 17:17
Avis de : Jamie..
Note de : 3 / 5

" Bonnes boissons, nourriture savoureuse. Un bon petit endroit. "

Posté le 27/10/2018 à 22:31
Avis de : Fabienne.a.
Note de : 4 / 5

"Super endroit ! Très bonne ambiance😉"

Posté le 02/11/2018 à 21:58
Avis de : deux.r.
Note de : 5 / 5

"Endroit magique , diffusion du Foot. Super service , execelent relationnelle . Poêle de Gambas fraîche merveilleuse. Tout est fait Maison !!!!!!!! Et le patron super gentille ."

Posté le 12/11/2018 à 23:42
Avis de : wilhelm.r.
Note de : 4 / 5

"Service agréable toilettes des années 50..."

Posté le 11/12/2018 à 13:47
Avis de : gael.i.
Note de : 5 / 5

"Super nouveau gérant, une belle équipe, de bon produits."

Posté le 18/03/2019 à 10:26
Avis de : Lebeau.a.
Note de : 1 / 5

"Ambiance pas mal mais dommage que ce ne soit pas du fait maison"

Posté le 20/06/2019 à 21:00
Avis de : Christelle.a.
Note de : 4 / 5

"on a testé pour un déjeuner entre collègues : le restaurant venait d'être repris par un nouveau gérant - les prix sont abordables pour l'endroit mais le choix des menus est restreint - endroit sympa près de l'Arc de Triomphe - service correct"

Posté le 30/07/2019 à 08:38
Avis de : Pierre.a.
Note de : 4 / 5

"Happy hour de 8h à 20h avec de la bonne bière en pression. Une Kwak à 6€ avec le verre adapté, c’est plutôt rare sur Paris !"

Posté le 13/09/2019 à 21:04
Avis de : andre.i.
Note de : 5 / 5

"Tres pro. Excellente cuisine. Une brasserie comme on en reve apres s’etre fait mille fois arnaquer dans des établissements qui n’ont pour eux que leur emplacement passant.Bravo!!!"

Posté le 04/12/2019 à 09:24
Avis de : L..
Note de : 1 / 5

"Accueilli par une folle menaçante désagréable et donneuse de leçon, rien à faire dans le commerce ma loutre bisous 🧐😉😈"

Posté le 26/02/2020 à 07:45
Avis de : Hisham.l.
Note de : 5 / 5

" Endroit assez confortable, bon service et personnel sympathique. les portions de nourriture sont bonnes et les prix sont raisonnables par rapport aux autres restaurants du même quartier. N'oubliez pas de regarder les plats de jours, généralement 4 ou 5 assiettes de plus que celles du menu. "

Posté le 02/03/2020 à 21:28
Avis de : Sebastien.a.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant chaleureux, authentique, jovial avec amabilité, vins de terroirs recherchés par le patron, un respect des produits frais bien cuisinés et goûteux !! (Viande exceptionnelle !!) Un repas non conseillé si vous n’aimez pas être servi avec le sourire !!!"

Posté le 24/07/2020 à 18:18
Avis de : Rayane.y.
Note de : 5 / 5

"Très belle adresse à deux pas de l Arc de Triomphe. Belle cuisine, service très agréable, et rapport qualité prix correct pour le quartier. Je recommande."

Posté le 22/09/2020 à 14:48
Avis de : Julia.T.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allés un soir, par hasard car à côté du travail ... Depuis un an maintenant la totalité de nos déjeuners, afterworks, pots de départ, anniversaires etc se font là-bas... tant pour la qualité des produits que la gentillesse de Laure, Sébastien et Momo !!"

Posté le 22/09/2020 à 14:57
Avis de : claire.u.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur restaurant du quartier avec des propriétaires adorables."

Posté le 22/09/2020 à 15:09
Avis de : Sonia.h.
Note de : 5 / 5

"Un endroit chaleureux, un service impeccable, des prix raisonnables pour des plats de très bonne qualité et copieux ! Et surtout la gentillesse des gérants est à souligner ! Une très bonne ambiance, je le recommande pour toutes occasions vraiment l'un des meilleurs de Paris !"

Posté le 22/09/2020 à 15:33
Avis de : Viyash.e.
Note de : 5 / 5

"Service rapide, agréable et courtois."

Posté le 21/10/2020 à 11:47
Avis de : Alain.e.
Note de : 4 / 5

"Très bonne viande, service rapide et correct."

Posté le 11/06/2021 à 14:30
Avis de : Enevevet..
Note de : 5 / 5

"Serveurs très agréables et disponibles, service assez rapide, assiette garnie et très bonne nourriture. Les prix sont assez correct pour un café restaurant parisien à deux pas de l'Arc de Triomphe. De plus la terrasse est assez agréable et les sièges sont confortables. Je recommande !"

Posté le 30/06/2021 à 13:46
Avis de : Julien.A.
Note de : 5 / 5

"Ils sont trop sympa au Mac Mahon ✌🏻"

Posté le 17/07/2021 à 12:07
Avis de : wilfried.a.
Note de : 5 / 5

"Un serveur au top 1 repas du midi et 1 du soir vraiment très bien niveau qualité et quantité. Je le recommande à 1000%"

Posté le 23/07/2021 à 21:02
Avis de : Davor.i.
Note de : 5 / 5

" Nourriture très bonne et savoureuse, des recommandations pour tout le monde 🤩 "

Posté le 26/07/2021 à 21:11
Avis de : Sebastian.r.
Note de : 4 / 5

" Un endroit agréable pour faire le plein de liquides. "

Posté le 17/08/2021 à 14:33
Avis de : SEVRIN.a.
Note de : 5 / 5

"convivial, personnel sympa détente assuré en tt cas et le cadre trop beau"

Posté le 11/09/2021 à 06:11
Avis de : Tatiana..
Note de : 5 / 5

" Les serveurs parlent anglais et étaient super sympas. Nous avons aussi beaucoup aimé la nourriture. "

Posté le 20/09/2021 à 10:38
Avis de : Ahmed.l.
Note de : 5 / 5

" Tous les restaurants et cafés parisiens se ressemblent, et la plupart d'entre eux souffrent de la lenteur de livraison de la commande due à l'affluence. Mes salutations aux cafés de Riyad uniquement. "

Posté le 01/11/2021 à 11:02
Avis de : Nicolas.h.
Note de : 5 / 5

"Idéal sympa, plats top, impeccable pour suivre les matchs de foot"

Posté le 06/12/2021 à 15:01
Avis de : Cesar.o.
Note de : 5 / 5

" Bon endroit "

Posté le 12/12/2021 à 16:49
Avis de : Ano.y.
Note de : 1 / 5

"N'ACCEPTE PAS LE PASS SANITAIRE PAR RETABLISSEMENT DE LA COVID. Personnel très désagréable !"

Posté le 31/01/2022 à 08:10
Avis de : Rémi..
Note de : 5 / 5

"Excellent brasserie à deux pas de l’arc de triomphe. Les formules du jour sont très intéressantes et le service est excellent ! Bref je reviendrai !"

Posté le 21/02/2022 à 23:24
Avis de : Alejandro.e.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable et souriant. La nourriture y est très bonne et abordable pour le quartier. ++ pour les cocktails très bien dosés"

Posté le 21/02/2022 à 23:33
Avis de : sophie..
Note de : 5 / 5

"Super serveurs et serveuses ! Service impect, rapide, souriant et accueillant ! Repas simple et de qualité ! On y mange bien pour un prix correct au vu du quartier ! Autre point positif de la brasserie : sa localisation à deux pas de l'arc de Triomphe ! Ça vaut le détour 😃👍🏼"

Posté le 01/03/2022 à 22:27
Avis de : Aude.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et bonne cuisine qui méritent tout deux le détour, je recommande !"

Posté le 02/03/2022 à 07:16
Avis de : Clara.o.
Note de : 5 / 5

"Un superbe endroit. Plats délicieux et surtout : un accueil et service excellent. Bravo !"

Posté le 02/03/2022 à 17:06
Avis de : Soumaya.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon service et gastronomie depuis le changement de direction ! Bravo"

Posté le 04/03/2022 à 23:07
Avis de : Beatriz..
Note de : 5 / 5

"Super ambiance & service pro."

Posté le 08/03/2022 à 08:56
Avis de : Emilie.i.
Note de : 5 / 5

"Notre QG pour les apéros entre collègues Accueil sympathique On aime s’y retrouver en toute simplicité Prix raisonnable Service attentionné"

Posté le 17/03/2022 à 19:00
Avis de : Clément.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit, le service est impeccable !"

Posté le 17/03/2022 à 20:13
Avis de : Charlotte.u.
Note de : 5 / 5

"Super bon ! On s’est régalés et personnel agréable"

Posté le 18/03/2022 à 20:51
Avis de : Mahyar.o.
Note de : 3 / 5

" J'ai beaucoup marché et j'ai été fatigué après des tonnes de livres que nous avons achetés dans une librairie négligente à proximité ! Alors prendre un café et un dessert tout en regardant la belle rue et la super ambiance qui y régnait était tellement effrayant ! "

Posté le 14/07/2022 à 12:21
Avis de : Marvio.e.
Note de : 5 / 5

" Excellent endroit, service superbe et nourriture incroyable !!! "

Posté le 19/08/2022 à 14:57
Avis de : Gary.e.
Note de : 5 / 5

" Prenez une coupe de champagne dans ce café-terrasse et regardez les gens... "

Posté le 20/08/2022 à 03:06
Avis de : jad.a.
Note de : 5 / 5

"Leo est un tres bon serveur!!!"

Posté le 14/09/2022 à 21:10
Avis de : _ANTOINE_.A.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait ! Les plats sont très bons, le service est rapide, le personnel est très aimable. Je conseille ce restaurant, les prix sont corrects, ambiance calme, on peut s'entendre parler facilement. Ça vaut le détour !"

Posté le 02/12/2022 à 21:45
Avis de : Wajeeha.u.
Note de : 4 / 5

" Nous avons eu le petit déjeuner français qui était de 8 euros et comprenait un croissant, une boisson et un jus de fruits. Le croissant était bon mais j'aurais aimé qu'ils le réchauffent. J'ai demandé du chocolat et du fromage à part et j'ai eu une fondue qui était divine. Le café était bon et le service était excellent ! "

Posté le 09/01/2023 à 14:02
Avis de : Marika.t.
Note de : 5 / 5

" Très bel endroit pour déjeuner ou juste un café. Tout ce que nous avions était très savoureux. "

Posté le 28/01/2023 à 09:23
Avis de : Brigitte.t.
Note de : 5 / 5

"Brasserie sympa et tranquille, cocktail délicieux. déco sympa et épurée. serveuses au TOP."

Posté le 04/03/2023 à 07:08
Avis de : Angèle.r.
Note de : 4 / 5

"Service sympa et efficace, même de bonne heure le matin, avec le sourire. C'est appréciable"

Posté le 04/04/2023 à 05:13
Avis de : ViKinG.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience. Ouvert un jour férié et avec le sourire malgré une ville de Paris presque vide. Délicieux déjeuner et un digestif bienvenu. Équipe agréable et cadre tout mignon!"

Posté le 08/05/2023 à 15:01
Avis de : Martin.l.
Note de : 5 / 5

"Un lieu très sympathique, moderne et chaleureux ! Le tout autour d'une bonne cuisine faite maison."

Posté le 16/05/2023 à 12:39
Avis de : Caroline.r.
Note de : 5 / 5

"Top lieu, accueil chaleureux, cuisine juste ce qu'il faut ! Merci, bonne continuation"

Posté le 18/05/2023 à 20:49
Avis de : Alain.h.
Note de : 2 / 5

"très bon accueil mais cocktails un peu dilués... dommage"

Posté le 24/05/2023 à 16:07
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 2 / 5

"Sympa mais les cocktails dont un peu noyés. La dilution nuit à la fidélité."

Posté le 24/05/2023 à 16:08
Avis de : Eric.i.
Note de : 5 / 5

"merci je recommande vivement"

Posté le 09/06/2023 à 10:57
Avis de : Ian.a.
Note de : 2 / 5

" Cela a pris du temps selon les normes parisiennes. La nourriture n'était pas excellente. Chaque plat est sorti quelques minutes après le dernier (dans une grande fête, alors comprenez que tout ne sortira pas en même temps, mais le premier plat doit être dans les 5 minutes suivant le dernier plat). La nourriture était médiocre. Je continuerais à marcher. "

Posté le 23/06/2023 à 21:02
Avis de : KARBOUA.O.
Note de : 1 / 5

"Femme brune la quarantaine très désagréable Pas du tout commercial n’a pas sa place dans la restauration ou métiers de services !"

Posté le 01/07/2023 à 15:09
Avis de : Mathilde.O.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine simple mais avec des produits frais et de qualité. Le service est rapide, sympathique et efficace."

Posté le 03/07/2023 à 22:23
Avis de : Eliot.s.
Note de : 1 / 5

"Nous avons été accueillis par une vieille dame dans la cinquantaine, fort désagréable et très aigris à mon goût pour le métier, à refusée de nous servir une carafe d’eau du robinet, alors que nous avions pris un café+ une limonade (assez fade d’ailleurs). Nous avons demandés l’addition à cette dame qui sortait fumer sa cigarette, nous a dis oui, mais à quand même pris le temps d’allumer sa cigarette avant. Il est important de souligner que l’accès au toilettes est à 2€ pour les non clients, alors que la loi stipule le contraire. Je me tâte donc à aller le signaler aux autorités compétentes."

Posté le 18/07/2023 à 14:44
Avis de : Chauffeur.T.
Note de : 1 / 5

"Je vous déconseille fortement à fuir !"

Posté le 20/07/2023 à 14:00
Avis de : Nathou..
Note de : 5 / 5

"Lieu assez sympa proche de l’Arc de Triomphe, pour un 14 juillet c’était pratique. Rien à dire pour le burger, or pour la salade avec des « tomates confites » il n’y avait que des tomates simples, ce qui est assez dommage car c’est un ingrédient important. Le café gourmand était également assez pauvre à mon goût, sans gâteau ou autres friandises faites maison, voilà pourquoi je mets 4 étoiles au lieu de 5… Sinon le rapport qualité prix est « raisonnable » pour un restaurant aussi bien situé."

Posté le 23/07/2023 à 17:59
Avis de : Sylv.n.
Note de : 5 / 5

"Je ne m’attendais pas à une telle qualité de cuisine, vraiment délicieux Le personnel est sympa et souriant. Très bon souvenir, excellente soiree"

Posté le 04/08/2023 à 17:56
Avis de : Stephany.a.
Note de : 5 / 5

" Endroit très agréable et paisible, sans grande agitation autre que la circulation sur l'avenue en face. Très bonne nourriture à un prix très intéressant, malgré la proximité de l'Arc de Triomphe. Dans la formule dîner, les repas étaient à moins de 20 €. J'y suis allé deux fois et je le recommande. "

Posté le 07/09/2023 à 20:42
Avis de : Markéta.a.
Note de : 5 / 5

" Restaurant agréable, jardin avec vue sur l'Arc de Triomphe. Je recommande le Croque monsieur - une grande portion avec salade et frites, largement suffisante pour deux personnes moins affamées. "

Posté le 11/09/2023 à 15:28
Avis de : mboty.a.
Note de : 2 / 5

"Serveuse pas agréable et hautaine..... Ça change des précédent occupants.... Je ne recommande pas"

Posté le 13/09/2023 à 14:49
Avis de : Tebbal.e.
Note de : 5 / 5

"Changement de proprietaire le burger est super bon, l'ambiance est sympa, le service est rapide, tres agréablement surpris."

Posté le 22/09/2023 à 18:46
Avis de : COR.U.
Note de : 1 / 5

"Eau du robinet av des bulles 5.50 Ne propose même pas en bouteille Abus!!!!"

Posté le 29/09/2023 à 08:39
Avis de : Anna..
Note de : 5 / 5

"Très bon café et ambiance très jolie"

Posté le 05/10/2023 à 17:42
Avis de : Mathieu.e.
Note de : 2 / 5

"Restaurant vide .4 tables en terrasse et service très long pour un verre"

Posté le 07/10/2023 à 17:05
Avis de : seno.d.
Note de : 5 / 5

"Je suis juste passé boire un verre équipe sympa mention spéciale pour Lucas & Charlotte."

Posté le 01/11/2023 à 17:21
Avis de : Debbie.a.
Note de : 5 / 5

"Deuxième très bon déjeuner dans ce bar/café /brasserie à 2 pas de l'étoile. Ambiance tranquille, service souriant au top. Je reviendrai."

Posté le 02/11/2023 à 13:28
Avis de : Paul.a.
Note de : 4 / 5

"Salle sympathique pour boire un coup. à deux pas de l’arc de triomphe."

Posté le 05/11/2023 à 00:52
Avis de : Claudette.r.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 07/11/2023 à 08:24
Avis de : Sinan.e.
Note de : 1 / 5

" La nourriture était extrêmement mauvaise. Le steak était absolument congelé. Le burger au poulet était le pire que j'ai jamais essayé. Les verres et couverts étaient complètement sales. Nous sommes nous-mêmes issus du secteur de la restauration et nous les évaluons uniquement Urgence, une mauvaise entreprise mais ce café est une imposition. "

Posté le 10/11/2023 à 18:42
Avis de : nicolas.t.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympa avec une équipe très accueillante. Je recommande vivement"

Posté le 10/11/2023 à 18:48
Avis de : Anaaa.L.
Note de : 5 / 5

"Bon repas à prix correct. Servis très rapidement. Personnel sympa et accueillant"

Posté le 17/11/2023 à 18:05
Avis de : Marc.v.
Note de : 5 / 5

" Nous avons dîné au Mac Mahon un vendredi soir très froid. L'endroit et la nourriture sont bons, il y a un peu de courants d'air, donc j'ai dû rester à l'écart des fenêtres et des portes (-2 degrés centigrades à l'extérieur) et j'ai une odeur de cigarette électronique là-dedans, donc pas 5 étoiles. Cependant, nous avons trouvé le service au-delà de nos attentes (je crois qu'elle s'appelait Isabelle) et ils ont pris soin de tous nos besoins. Recommandé. "

Posté le 02/12/2023 à 09:56
Avis de : Nadège.A.
Note de : 5 / 5

"Le patron est trop sympa Charlotte adorable Rapport qualité prix très appréciable Et ouvert le samedi"

Posté le 02/12/2023 à 12:22
Avis de : Ahmed.a.
Note de : 1 / 5

"Très déçu ! Serveuse très désagréable, qui parle très mal aux clients et qui les prend de haut. A éviter !"

Posté le 26/12/2023 à 14:40
Avis de : KJ..
Note de : 3 / 5

" Nous avons visité cet endroit en tant que touriste. Les critiques n'étaient pas faibles, nous nous attendions donc à la qualité de la nourriture, mais ce n'était pas la qualité d'un restaurant. Je recommanderais de venir ici comme un simple café. Nous avons commandé un steak, du poisson et un hamburger, et le hamburger était le meilleur. "

Posté le 28/12/2023 à 15:45
Avis de : Christian.a.
Note de : 5 / 5

"Joli bar et personnel très sympathique !"

Posté le 29/12/2023 à 06:39
Avis de : Florian.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus la veil du 31/12. Une ambiance calme avec une table superbement bien placé de par la vue sur L’arc de Triomphe. Le rapport qualité prix est correct. Avec un très bon service assuré par Charlotte et Lucas ! Nous vous le recommandons."

Posté le 30/12/2023 à 19:55
Avis de : Rebecca.e.
Note de : 1 / 5

" Bel endroit, mauvais service, j'ai demandé un sandwich et ils n'avaient plus de pain. Ironiquement, ils avaient du pain et ont refusé de me servir, après avoir demandé s'ils pouvaient simplement l'apporter, la serveuse a apporté un morceau de pain froid, elle ne pouvait même pas le réchauffer au four…. Maman aussi a commandé une omelette et elle ne l'a jamais apportée🤣. En fin de compte, nous n'avons pris que du café et des jus de fruits, allez-y si vous voulez qu'on ne vous serve rien… Je ne saurais pas comment le goût de la nourriture est dû, comme je l'ai dit, ils ont refusé de nous servir. Je suppose que c'est aussi mauvais que le service, gardez simplement la mauvaise expérience et allez au Burger King de l'autre côté de la rue. "

Posté le 12/01/2024 à 20:04
Avis de : Pierre.r.
Note de : 5 / 5

"Montez à bord du Mac-Mahon avec un équipage sympathique une cuisine et des prix maîtrisé. Comme par exemple une crème aux oeuf maison renversante. Alsa peut se rhabiller 😉. Repris en mains, il y a 6 mois, entre les gargottes, les attrapes-touristes, les coupes-gorges et les chaînes déchaînées, l'étoile du Mac-Mahon n'en finira pas de briller."

Posté le 19/01/2024 à 22:37
Avis de : avishai.a.
Note de : 2 / 5

" Nous avons commandé les pâtes carbonara et le filet de bœuf sauce au poivre. Les portions étaient bonnes. Cependant, les pâtes étaient trop cuites et baignaient dans du fromage sans goût. Le bœuf était brûlé à l'extérieur et saignant à l'intérieur. "

Posté le 20/01/2024 à 19:54
Avis de : Thomas.u.
Note de : 1 / 5

"Lieux à première vue sympa, mais avec peu de personne dedans, surprenant, puis une fois qu’on y met les pieds on comprend mieux le pourquoi du comment, une assiette de charcuterie au goût de frigo, un croque monsieur avec une crème acide, la serveuse est hautaine et ne conçoit aucune critique. Seul point positif est le serveur qui lui a l’air compréhensif mais subit la situation. Malheureusement les compétences en cuisine ne sont pas donnée à tout le monde. Une étoile symbolique mais l’incompétence n’est souvent pas en mesure d’être noté"

Posté le 26/01/2024 à 20:04
Avis de : Williams...
Note de : 1 / 5

" En visite du Canada, j'ai vu ce café Mac Mahon et j'ai attiré mon attention parce que dans la ville d'où je viens, nous avons le stade Mac Mahon. L'endroit était vide samedi soir (DRAPEAU ROUGE). Nous avons été accueillis par ce type très sympa à la porte qui parlait anglais, mais la mauvaise expérience a été le barman. Enthousiasmée à l'idée de goûter les bières parisiennes, cette barmaid a montré son ignorance en disant au gentil garçon, en français, qu'elle en avait assez des pauvres touristes qui ne viennent que pour une bière. Je commande une bière de 500 ml, mais elle en a servi une de 250 ml juste parce que. Petit conseil, le propriétaire doit laisser partir cette dame. Elle n'est pas bonne pour les affaires. À cause de son commentaire ignorant, nous avons décidé de dîner ailleurs. "

Posté le 06/02/2024 à 13:21
Avis de : Rosseiling.a.
Note de : 1 / 5

"À fuir ! La serveuse est classiste et raciste. On comprend mieux pourquoi l'endroit était vide un samedi à 20h."

Posté le 06/02/2024 à 13:49
Avis de : Jean.A.
Note de : 4 / 5

"Ambiance sympathique pour un déjeuner à 2 pas de l'arc. Mention spéciale au burger qui était très bon."

Posté le 23/03/2024 à 12:36
Avis de : Maxime.i.
Note de : 5 / 5

"Restau très sympa, à deux pas de l'arc de triomphe, excellent rapport qualité-prix !"

Posté le 23/03/2024 à 12:39
Avis de : Yann..
Note de : 4 / 5

"L'ambiance est bonne, la serveuse est adorable, bon rapport qualité prix, le cadre est joli et la nourriture servie est bonne. Certains aliments manquaient un peu de goût comme leur viande à la sauce vallée d'auge."

Posté le 23/03/2024 à 12:41
Avis de : Olivier.i.
Note de : 4 / 5

"Service lent mais établissement bien situé et cuisine très correcte"

Posté le 27/03/2024 à 11:20
Avis de : Jimmy.r.
Note de : 5 / 5

" Nourriture et boissons délicieuses avec vue sur l'arc de triomphe. Prix ​​raisonnable aussi. Je reviendrai certainement ici la prochaine fois que je serai à Paris. "

Posté le 15/04/2024 à 07:06
Avis de : Steven.i.
Note de : 1 / 5

" Les pâtes étaient fades, le steak était très rare à l'intérieur pour un cuisinier moyen. Mais le pire dans tout, c'est que le poulet était aussi cru. Leur solution ? Prends mon assiette et fais-la cuire davantage. Pas un endroit pour manger. "

Posté le 28/05/2024 à 18:19
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Cadre très agréable Accueil impeccable Personnel aimable Cuisine délicieuse !! terrasse vu sur Arc de Triomphe superbe !!!!"

Posté le 14/06/2024 à 12:20
Avis de : Nea.j.
Note de : 1 / 5

" Nous avons commandé 2 crèmes brûlées et un café et un thé. La crème brûlée était liquide et nous avons eu le mauvais type de café et un expresso au lieu du thé. Et il y avait du pipi partout dans les toilettes. Je ne le recommande pas ! "

Posté le 18/06/2024 à 14:43
Avis de : Luigi.n.
Note de : 5 / 5

" Bon petit déjeuner, prix corrects "

Posté le 02/07/2024 à 10:53
Avis de : Mathieu..
Note de : 5 / 5

"Je me suis arrêté dans cette brasserie parisienne pour le déjeuner. Salade parisienne bien servie et assez bonne. L’intérieur et l’extérieur sont complètement différent. Si j’avais su je serais allé à l’intérieur pour déjeuner. Le cadre est vraiment très joli. Serveuse agréable et souriante, vu sur Arc de Triomphe."

Posté le 10/07/2024 à 10:41
Avis de : Alex.i.
Note de : 5 / 5

" Excellent endroit pour Cappucono et croissant. "

Posté le 07/09/2024 à 10:57
Avis de : Jean-Baptiste.O.
Note de : 5 / 5

"Un excellent burger à un prix contenu, une belle salle et un service agréable."

Posté le 25/09/2024 à 01:47
Avis de : Przemek.u.
Note de : 1 / 5

"On m’a demandé de quitter ma table car soi-disant elle était réservée… C’est très professionnel et très classe. Je précise que juste avant j’ai demandé si la table était disponible et qu’elle n’était même pas préparée pour le déjeuner. À force de privilégier des habitués vous en aurez de moins en moins. Un détail: on m’a encaissé pour deux cafés pris à table alors que le premier j’ai consommé au comptoir."

Posté le 18/10/2024 à 15:28
Avis de : Jon.a.
Note de : 4 / 5

" Décent "

Posté le 19/10/2024 à 01:03
Avis de : Eric.t.
Note de : 4 / 5

" La nourriture n'était pas vraiment chaude et rien de spécial. Le service et la musique étaient bien. "

Posté le 25/10/2024 à 18:31
Avis de : Montagne.r.
Note de : 2 / 5

"Des gens froid aucun intérêt"

Posté le 28/10/2024 à 18:47
Avis de : Johannes.E.
Note de : 5 / 5

" Charlotte et son équipe sont tout simplement les meilleurs de Paris ! "

Posté le 18/12/2024 à 21:43
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 1 / 5

"Le soir d’un 31 décembre, voulant boire un verre en attendant le feu d’artifice, nous entrons dans le bar ! Prix cachés sur chaque ardoises, nous commandons 2 boissons et une carafe d’eau pour notre fille. La carafe d’eau arrive on se sert… Et on revient nous dire qu’il est OBLIGATOIRE que tout le monde consomme, je lui explique que ma fille ne boit que de l’eau et aucune autre boisson et qu’elle a sa carafe d’eau. Sa réponse : bah il faut consommer une Vittel alors !! Une honte changer les prix pour profiter du bénéfice et faire payer les clients un prix de fou !! Pour en plus avoir des verres sales, bravo…. Vive Paris ! Vive la France !"

Posté le 02/01/2025 à 08:13
Avis de : Antoine..
Note de : 5 / 5

"Excellente découverte, Charlotte et son collègue sont très serviable. La nourriture est très bonne, nous recommandons vivement"

Posté le 10/01/2025 à 17:20
Avis de : Emma.n.
Note de : 5 / 5

"Nous avons pu profiter du Macmahon café pour une soirée d’entreprise, il y a quelques semaines. Les cocktails sont vraiment très bien réalisés. Et la nourriture est aussi très bonne. Merci beaucoup à toute l’équipe !"

Posté le 27/01/2025 à 12:12

Entreprises à proximité