Le Lelek Café

📌 2 Bd de Ménilmontant, 75020 Paris

4.5 / 5
(155 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–02:00
  • Mardi 07:00–02:00
  • Mercredi 07:00–02:00
  • Jeudi 07:00–02:00
  • Vendredi 07:00–02:00
  • Samedi 07:00–02:00
  • Dimanche07:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Lelek Café qui se situe au 2 Bd de Ménilmontant, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.80.89.88.30
Site web : l.ead.me

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Service de restauration
  • Vin
  • Restauration au bar
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools
  • Spiritueux

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Bruno.u.
Note de : 5 / 5

"Bon établissement, le patron est très sympa, et les cocktails déchirent !"

Posté le 23/08/2016 à 10:17
Avis de : de.o.
Note de : 5 / 5

"Je viens d'y perdre mon beret Rouge ! C'est une question de vie ou de mort ! HELP ME !!!!"

Posté le 23/11/2016 à 01:50
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Le bar le plus sympa!"

Posté le 19/05/2017 à 19:32
Avis de : Gabriela...
Note de : 1 / 5

" Je ne le recommanderais à personne ! Les prix sont complètement différents !! Lorsque nous avons posé cette question à un autre membre du personnel, ils ont confirmé que cela aurait dû être la moitié du prix que nous avons payé. Lorsque j'ai posé cette question au manager, il est devenu très agressif. Je ne recommanderais ce café à personne ! "

Posté le 12/08/2017 à 16:42
Avis de : Nassim.b.
Note de : 4 / 5

"Le patron est trop sympa le seul problème à midi le service est trop long"

Posté le 19/10/2017 à 14:03
Avis de : S..
Note de : 3 / 5

"Café avec restauration pas rapide du tout le midi. C pas l'activité principale du lieu le midi."

Posté le 22/10/2017 à 08:48
Avis de : Tony.U.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympathique, le quartier se retrouve pour passer un très agréable moment"

Posté le 11/11/2017 à 16:11
Avis de : Jean-Luc.O.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très chaleureuse et musicale. Et en plus on y sert de la Chouffe."

Posté le 04/01/2018 à 17:40
Avis de : nicole.r.
Note de : 5 / 5

"Super sympa et menus très attrayants dans le prix et la qualité."

Posté le 08/01/2018 à 12:40
Avis de : Nathaniel..
Note de : 5 / 5

"Bonnes bières, bonne ambiance, le patron est super sympa et le staff est cool."

Posté le 12/01/2018 à 20:53
Avis de : Kenya.e.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 28/01/2018 à 15:19
Avis de : Alice.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu convivial !"

Posté le 19/02/2018 à 19:06
Avis de : Jan.i.
Note de : 5 / 5

" Bon service rapide "

Posté le 29/03/2018 à 07:33
Avis de : Margot.l.
Note de : 1 / 5

"A fuir. Prix contestables, hygiène DÉPLORABLE (lieux + serveur d'ailleurs), serveur pas sympa du tout. Je déconseilles fortement, il y a mieux"

Posté le 03/04/2018 à 08:34
Avis de : Pascal.c.
Note de : 4 / 5

" J'aime beaucoup ce quartier. Proche du cimetière du Père Lachaise mais ça ne se voit pas dans les prix. Assez bon marché en fait et ils ne sont pas avares d'alcool dans leurs cocktails. Personnel sympathique. Principalement visité par les locaux. Je reviendrai la prochaine fois que je serai à Paris. "

Posté le 03/04/2018 à 17:18
Avis de : Francois.e.
Note de : 5 / 5

"Le patron est super sympa"

Posté le 09/04/2018 à 20:03
Avis de : eric.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit très chaleureux et calme . La serveuse était très très sympa on y est resté de 11h30 à 15h car on devait patienter entre notre check-out d’hotel et notre rdv a 15h30 et on est revenu après notre rdv soit de 18h à 19h30 le temps que notre chauffeur arrive . Chocolat chaud exquis , boissons exquises et surtout merci de nous avoir accueilli au chaud si longtemps avec votre gentillesse."

Posté le 19/05/2018 à 18:37
Avis de : Céline.e.
Note de : 5 / 5

"Patron très sympa et consommations abordables!"

Posté le 29/05/2018 à 23:38
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur p'tit bar du quartier, avec Malik en tavernier d'amour et Rosine en super serveuse de jour. Super ambiance, clientèle locale, vivante et diversifiée tarifs super chouette"

Posté le 11/06/2018 à 18:18
Avis de : j.8.
Note de : 5 / 5

"Le meilleure bar de Paris 👌"

Posté le 18/06/2018 à 09:38
Avis de : Petra..
Note de : 4 / 5

" La serveuse était serviable et patiente. Nous avons eu du mal à décider quoi manger pour le dîner mais elle nous a gentiment aidés et nous a expliqué les différentes salades, car nous ne parlions pas du tout français et il n'y avait pas de menu anglais. La salade et le hamburger étaient plutôt bons et les portions étaient grandes. Très bonne ambiance également avec de la musique live. "

Posté le 29/06/2018 à 16:07
Avis de : FrancXVI..
Note de : 4 / 5

"Bar sympa"

Posté le 05/07/2018 à 12:29
Avis de : andru.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit! Venez nombreux !"

Posté le 21/07/2018 à 14:32
Avis de : ferdi..
Note de : 3 / 5

"Sympa et pas excessif"

Posté le 26/07/2018 à 09:28
Avis de : Giulia..
Note de : 1 / 5

" Courte histoire triste, mais avec une fin heureuse : Nous sommes entrés dans cet endroit en tant que touristes pour acheter un sandwich, dommage que notre intention n'ait pas abouti. Nous avons eu la (mal)chance d'être servis par un serveur qui, interrogé sur la signification d'un ingrédient précis, a répondu par les mots suivants : Ça ne se traduit pas du français, il n'y a pas de traduction. Venez en France il faut étudier le français. Alors après qu'il ait refusé de s'expliquer et donc de servir, nous avons cédé au service gênant accompagné de son envie de ne pas travailler et nous sommes allés dans un autre endroit pour déjeuner servi par un personnel compétent. "

Posté le 27/07/2018 à 22:04
Avis de : Paul.o.
Note de : 5 / 5

"Bar sympa, parton et serveurs super friendly!"

Posté le 25/08/2018 à 17:31
Avis de : Daniel.i.
Note de : 1 / 5

" J'ai commandé un café crème et pris une grosse bière. Pas d'eau pour l'espresso pour ma femme. Aucune convivialité. C'était comme un facteur perturbant. "

Posté le 26/09/2018 à 15:34
Avis de : Thomas.a.
Note de : 3 / 5

" J'ai pris un pastis après une longue journée en ville. Des prix intéressants à l'happy hour. C'est un endroit calme pour se détendre avec un verre. Arrêtez-vous certainement ici après avoir visité le célèbre cimetière voisin. Jim Morrison approuverait, c'est sûr. "

Posté le 08/10/2018 à 21:08
Avis de : Robin.a.
Note de : 5 / 5

"Bières de qualité, super happy hours, personnel hyper sympa <3"

Posté le 10/10/2018 à 21:48
Avis de : Pavol.a.
Note de : 5 / 5

"Un joyau dans le 20em ! Le patron est exceptionnel et l'ambiance est très très conviviale 🍻. Chut ! Il faut surtout ne pas le dire. ..."

Posté le 31/10/2018 à 00:11
Avis de : Hakim.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande :)"

Posté le 01/11/2018 à 21:57
Avis de : Fadil.l.
Note de : 5 / 5

" Cet endroit est LA MARCHANDISE. Brasseries bon marché, super propriétaire + équipe, pizza incroyable. De plus, lors d'une bonne soirée, vous pouvez jouer vos propres morceaux. 🤘🤘🤘 "

Posté le 12/11/2018 à 19:37
Avis de : Tidiane.o.
Note de : 5 / 5

"Bonsoir, un espace chaleureux, un endroit spécial, un concept unique, Je suis nouveau client et je pense que le lelek est l’environnement idéal pour boire un verre entre ami. Se retrouver autour d’une pizza. ( franchement elles sont très bonnes, pâte fine et tout ) ALORS RDV AU LELEK CAFÉ"

Posté le 28/11/2018 à 20:28
Avis de : Mouhamed.a.
Note de : 5 / 5

"On y tombé par hasard la première fois et puis on s'y attache rapidement et on y devient tous les jours, on s'y sent vraiment bien comme chez soi au Lelek ! Tout le monde est si chaleureux et accueillant"

Posté le 28/11/2018 à 20:40
Avis de : Rebecca.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux"

Posté le 10/02/2019 à 20:58
Avis de : Hajira...
Note de : 5 / 5

"Endroit très chaleureux avec terrasse extérieure et une terrasse couverte système réchauffant au-dessus, ce café offre la possibilité de deguster divers cocktails tout en profitant de mini-concerts😉"

Posté le 07/04/2019 à 02:20
Avis de : Masson.e.
Note de : 5 / 5

"Quand tu finis en terrasse de ce café avec les fatals Picard leur staff et plein d'autres fan ces juste génial !! Et le personnel est super sympa !!"

Posté le 21/04/2019 à 23:54
Avis de : David.a.
Note de : 4 / 5

"Toujours bien reçu"

Posté le 04/05/2019 à 17:21
Avis de : Joanna.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas, produits de qualité et savoir faire. Adresse à ne pas manquer. Personnel très agréable. Bon moment passé."

Posté le 01/06/2019 à 19:04
Avis de : Ankur.a.
Note de : 4 / 5

"Le personnel est très accueillant et sympathique! Les boissons ne sont pas chères et j'aime bien leur terrasse. Il y a de la musique live presque tous les samedis soirs."

Posté le 30/06/2019 à 15:12
Avis de : diane.o.
Note de : 5 / 5

"Super adresse, on est toujours les bienvenus au Lelek ! Le personnel est aux petits soins et les prix sont très raisonnables. Les pizzas bios maisons sont délicieuses et la terrasse très agréable ! C'est toujours un réel plaisir de passer une soirée au Lelek café"

Posté le 03/07/2019 à 09:50
Avis de : Christine..
Note de : 5 / 5

"Vraiment très sympa. J'ai adoré! Le serveur est très gentil. Les pizzas sont bonnes."

Posté le 19/08/2019 à 14:02
Avis de : FFJ.F.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, bon cocktails"

Posté le 01/09/2019 à 12:23
Avis de : David.o.
Note de : 4 / 5

"Lieu très cool pour boire un coup en terrasse"

Posté le 18/09/2019 à 12:44
Avis de : Olivia.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 07/02/2020 à 19:08
Avis de : Banane-Haricot.a.
Note de : 4 / 5

"Venu prendre une conso ce soir. Accueil chaleureux. Placement rapide et coin propre. Choix très large. Bon, je me suis réduit à une pinte de bière qui était tout à fait fraîche et légère. Cela dit, à peine celle-ci terminée que le serveur me demande si j'en veux une autre... Doucement garçon :) Mais je peux comprendre sa démarche (je reprendrais le volant derrière quand même).. Mais serveur très aimable et service rapide. Un coin sympa ! Malgré le boulevard avec un fort passage, on s'entend faire la causette. Pourquoi pas y revenir si l'occasion se présente."

Posté le 20/06/2020 à 23:49
Avis de : Marc.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance, piano bar, bonne bouffe et patron super sympa !"

Posté le 06/07/2020 à 10:09
Avis de : Valentin.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar, meilleur répère du 20eme pour boire des verres entre amis, manger une pizza et passer une bonne soirée. Accueil très conviviale"

Posté le 18/07/2020 à 16:15
Avis de : Enzo.u.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur bar de Paris, voire de France."

Posté le 11/08/2020 à 20:39
Avis de : Clément.o.
Note de : 5 / 5

"La famille ca"

Posté le 29/09/2020 à 18:43
Avis de : Jamie.a.
Note de : 5 / 5

"Genial, serveurs au top, pas cher"

Posté le 14/10/2020 à 20:11
Avis de : G..p.
Note de : 5 / 5

" Merveilleux café avec un personnel adorable, une bonne nourriture et une bonne ambiance. Le personnel m'a vraiment aidé à me sentir chez moi à Paris "

Posté le 19/10/2020 à 20:11
Avis de : Colin.a.
Note de : 5 / 5

"Tout est impeccable Service top nourriture extra qualité."

Posté le 26/10/2020 à 14:31
Avis de : Emma.r.
Note de : 4 / 5

"Accueil très serviable ! Toujours de bonne humeur ! Diffusion de match et musique très bonne ambiance :)"

Posté le 22/06/2021 à 13:34
Avis de : Tessa..
Note de : 5 / 5

"Les serveuses qui ce sont occupées de nous ce soir étaient tout simplement des sucres ! Jolie petite terrasse, plat délicieux (bavette parfaitement cuite) et belle assiette très généreuse. C’était un régal."

Posté le 14/08/2021 à 20:56
Avis de : Vo.i.
Note de : 1 / 5

"L'une des serveuses est très hautaine et pas franchement agréable! Elle a servi un mon ami un Spritz littéralement imbuvable. mais selon elle c'est la recette un sprit avec 3 pauvres gouttes d'aperol n'a rien d'un spritz! Mais madame etait trop fiere pour admettre que son cocktail n'etait pas bon !"

Posté le 22/08/2021 à 17:33
Avis de : Fan.e.
Note de : 5 / 5

"Petites belges perdues… accueil chaleureux. Merci"

Posté le 05/09/2021 à 11:58
Avis de : manal.e.
Note de : 5 / 5

"Une très belle soirée passée au bistrot lelek On a été très bien accueillis et servis merci au gentil serveur Nous recommandons à 100%"

Posté le 17/09/2021 à 22:26
Avis de : Maxence.e.
Note de : 5 / 5

"Le bar est super cool, la serveuse Peggy est géniale"

Posté le 05/11/2021 à 00:17
Avis de : F.P.
Note de : 5 / 5

"Excellentes pizzas et service très sympathique"

Posté le 11/01/2022 à 15:09
Avis de : Richard.u.
Note de : 3 / 5

"Un bon service, une clientèle envahissante et quelque peu rustre. Il serait bon de montrer un peu plus de rigueur dans la tenu de celle-ci. Particulièrement lorsqu'un benêt lance des gestes racistes à deux jeunes femmes tranquilles et très gentilles qui n'avaient rien demandé."

Posté le 17/03/2022 à 14:37
Avis de : Sylvie.O.
Note de : 5 / 5

"Très très bon accueil Pizza 🍕 excellente Merci à toute l'équipe 👍👏"

Posté le 16/04/2022 à 05:34
Avis de : Thierrybd01..
Note de : 5 / 5

"Super accueil, des bières de qualité, les mojitos sont bons car bien réalisés, dommage on a pas pu prendre de planche la cuisine était fermée"

Posté le 30/07/2022 à 18:29
Avis de : Tai.O.
Note de : 5 / 5

"Meilleur tenancier de bar de mémoire d’Homme"

Posté le 20/08/2022 à 18:52
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Le Lelek Café est LA référence pour tous les amateurs de bons moments de qualité. J'ai du mal à comprendre pourquoi ce bar n'est pas toujours plein à craquer tellement il est exceptionnel. Que dire de la sympathie de Malik qui n'a d'égale que la douceur de ses délicieux Spritz... Pas étonnant qu'il ait été élu meilleur tenancier de bar de France de 2022 ! Je ne saurais que trop vous recommander la « GIGA PLANCHE », également connue sous le nom de « Grand assortiment de tapas », qui ravira sans aucun doute les plus gourmands d'entre vous. Allez hop une petite madeleine et à la prochaine !"

Posté le 21/08/2022 à 11:45
Avis de : piquet.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa on a envie d y retourner A conseiller"

Posté le 29/08/2022 à 18:32
Avis de : Virginia.a.
Note de : 5 / 5

" Nous n'aurions pas pu choisir un meilleur endroit pour notre dernier café d'adieu à Paris. La fille qui nous a servi était très gentille !!!! "

Posté le 21/09/2022 à 14:24
Avis de : Peter.e.
Note de : 4 / 5

" Café de quartier confortable avec un délicieux café "

Posté le 06/10/2022 à 11:47
Avis de : kris.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, pizza excellentes, ambiance conviviale et sens du commerce, merci"

Posté le 28/10/2022 à 13:50
Avis de : Nikola.a.
Note de : 5 / 5

" Personnel très agréable, prix pas chers, merci ! "

Posté le 29/10/2022 à 14:32
Avis de : Etienne.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fêté notre anniversaire au Lelek café et nous ne pouvons que recommander (et remercier) toute l’équipe notamment Peggy qui a assurer seule le service pour plus de 30 personnes ! Un café parfait pour se retrouver en groupe"

Posté le 06/11/2022 à 19:59
Avis de : Sarah.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil dans ce petit bar de quartier ! On s’y sent tout de suite à l’aise et la terrasse est très agréable. Parfait pour boire un verre entre amis !"

Posté le 07/11/2022 à 12:03
Avis de : Damien.a.
Note de : 5 / 5

"Serveuse très sympathique et service rapide, repas très bon. En bref on a passés un super moment"

Posté le 17/11/2022 à 11:49
Avis de : Gabriel.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympa pour boire une bière ou regarder un match dans Paris. Le choix est correct, le service très bien"

Posté le 21/12/2022 à 21:47
Avis de : THIERRY.O.
Note de : 5 / 5

"On y mange super bien L'accueil est parfait Formule a 14,50€ plat + dessert Tout est fait maison Je recommande 👍👍"

Posté le 23/12/2022 à 13:41
Avis de : Lucas.a.
Note de : 5 / 5

" Des gens très gentils. Bonnes boissons à bon prix "

Posté le 18/02/2023 à 21:59
Avis de : Silvia.a.
Note de : 5 / 5

" Café atypique ! Nous n'avons toujours pris qu'un petit-déjeuner avec un café - EXCELLENT - alors que nous avons toujours pris le croissant dans la boulangerie d'en face sans aucun problème pour le manger à la cafétéria. Le garçon du comptoir du bar est très shanti ! 😂😂 "

Posté le 27/02/2023 à 19:35
Avis de : greg78000.e.
Note de : 5 / 5

"Comment ne pas aimer....."

Posté le 26/03/2023 à 00:15
Avis de : marianne.a.
Note de : 5 / 5

"Très bons prix, très amical, serveur/patron très agréable ! Bref si vous cherchez une brasserie avec que des avantages venez ici !"

Posté le 29/04/2023 à 18:03
Avis de : U..h.
Note de : 1 / 5

" Malheureusement fermé, bien que samedi à 12h00 et selon www. ouvrir "

Posté le 06/05/2023 à 10:04
Avis de : GAILLARD.r.
Note de : 5 / 5

"Il y a une super terasse et de la bonne bière ! Que demander de plus ?"

Posté le 21/07/2023 à 09:54
Avis de : Brian.c.
Note de : 5 / 5

" Personnel très attentif "

Posté le 05/09/2023 à 09:28
Avis de : Alina.i.
Note de : 5 / 5

" Super pinte de bière. Service sympathique et rapide, prix disponible. "

Posté le 09/09/2023 à 19:59
Avis de : sepideh.m.
Note de : 4 / 5

" J'ai essayé le café crème et le chocolat chaud en attendant mon ami. L'ambiance est locale et chill le personnel est vraiment sympathique "

Posté le 18/10/2023 à 09:06
Avis de : Wolf..
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 23/10/2023 à 04:17
Avis de : Guiguide..
Note de : 5 / 5

"Terrasse couverte agréable, bon choix de bière et service agréable. Je recommande 👌"

Posté le 23/11/2023 à 06:02
Avis de : Frédérique.E.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique ! Je recommande"

Posté le 29/12/2023 à 10:52
Avis de : Christine.e.
Note de : 4 / 5

" Bonne musique Excellent service ! "

Posté le 12/02/2024 à 22:06
Avis de : Trang.g.
Note de : 5 / 5

"J'étais perdue dans le quartier sans batterie sur mon portable. C'était le seul café que j'ai vu sur mon chemin, j'ai poussé la porte et demandé au Monsieur si je pouvais charger mon portable. Il a dit oui sans hésitation. J'ai donc commandé un verre en attendant. Son chargeur n'a pas marché, il en a changé d'autres mais pareil. Au final, il est parti en chercher un autre dans sa voiture. Avant de partir, j'ai payé le verre par CB mais la machine n'a pas marché non plus. Le seul distributeur autour était hors service... Il a accepté quelques euros que j'avais dans ma poche. Très gentil et humain. J'espère qu'il aura de bonnes choses dans la vie."

Posté le 11/03/2024 à 12:34
Avis de : Quentin.a.
Note de : 5 / 5

"Que du plaisir dans ce bar, des gérants mignons comme tout (mention spéciale à Peggy ❤) venez pour vous régaler"

Posté le 06/04/2024 à 23:26
Avis de : Ana.l.
Note de : 5 / 5

" Nous l'avons trouvé par hasard et nous l'avons déjà enregistré parmi nos bars préférés à Paris. Même si nous n'avons bu que quelques bières, l'ambiance et le traitement reçu étaient excellents : le propriétaire très sympathique, la bonne musique et les bons prix. Sans aucun doute, je le recommande. "

Posté le 07/04/2024 à 19:20
Avis de : Léonel...
Note de : 4 / 5

"Bar très sympa. Service très cool, agréable et pro. Une terrasse agréable et des prix très abordables"

Posté le 14/04/2024 à 07:53
Avis de : Kevin.a.
Note de : 5 / 5

"Dans le 20e c’est « The place to be » pas de chichi que l’essentiel ! Mention spéciale pour L’IPA qui vaut le détour !"

Posté le 30/05/2024 à 17:14
Avis de : Bruna.a.
Note de : 2 / 5

"Le monsieur est toujours très sympa et accueillant. Malheureusement, on ne peut pas dire le même de la brune présente aujourd’hui au comptoir. Très très grossières. Je ne reviendrai pas à cause d’elle, on m’a jamais parlé comme ça"

Posté le 06/07/2024 à 12:52
Avis de : Vladyslav.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur endroit pour se reposer"

Posté le 09/07/2024 à 13:31
Avis de : Julia.e.
Note de : 5 / 5

"Le SEUL problème pas de CB depuis des mois allé le patron fait quelque chose"

Posté le 06/09/2024 à 19:37
Avis de : sani.e.
Note de : 4 / 5

"Pas mal le coin"

Posté le 18/09/2024 à 05:51

Entreprises à proximité