Le kiosque Vert

📌 91 Bd de Strasbourg, 75010 Paris

4.7 / 5
(31 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–20:00
  • Mardi 10:00–20:00
  • Mercredi 10:00–20:00
  • Jeudi 10:00–20:00
  • Vendredi 10:00–20:00
  • Samedi 10:00–20:00
  • Dimanche10:00–20:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le kiosque Vert qui se situe au 91 Bd de Strasbourg, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Excellents hot dogs, équipe aimable et produits de qualité !"

Téléphone : 06.95.48.41.22

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Touristes

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Restauration sur le pouce
  • Cafés

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Service au comptoir
  • Brunch
  • Petit déjeuner
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Gabrieli.a.
Note de : 5 / 5

"Goutu et pas cher !"

Posté le 12/11/2022 à 12:17
Avis de : helene.o.
Note de : 5 / 5

" Incroyable pain de style focaccia farci de plats traditionnels français faits maison, à la fois avec de la viande ou végétariens. De bons gâteaux faits maison simples. La streetfood parisienne à son meilleur ! "

Posté le 12/11/2022 à 21:32
Avis de : John.a.
Note de : 5 / 5

" J'aime ça! "

Posté le 22/11/2022 à 16:19
Avis de : E..
Note de : 5 / 5

"C'était trop bon ! J'ai pris un pocket bœuf et un gâteau pomme tout à l'heure, tout était délicieux. Le personnel était très sympa. En gros, une belle découverte à côté de la gare !"

Posté le 24/11/2022 à 18:13
Avis de : Leo.u.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour manger à Paris. On mange bien pour pas cher et les produits sont frais."

Posté le 29/11/2022 à 19:42
Avis de : bruno.u.
Note de : 5 / 5

" Un phare de chaleur alors que Paris se réveille dans ce froid hivernal. Du café frais et des gâteaux, et une conversation agréable en attendant mon train pour l'Allemagne. Cet endroit est une parfaite alternative aux promenades sans but dans le centre commercial de la Gare de l’Est. J'ai hâte de revenir pour essayer leurs incroyables sandwichs « de poche ». Prix ​​imbattable. Il en faut un dans chaque gare. "

Posté le 05/12/2022 à 08:10
Avis de : Radja.a.
Note de : 5 / 5

"Super adresse qui change des autres fast food : un vrai plat du dimanche en version sandwich! L'equipe est tres sympa, le service est rapide"

Posté le 13/01/2023 à 16:25
Avis de : François.d.
Note de : 5 / 5

"Un excellent moyen de manger très bon, rapide et pas cher. Merci aussi pour votre sympathie :)"

Posté le 24/01/2023 à 16:58
Avis de : Romain..
Note de : 5 / 5

"C'est bon C'est copieux C'est pas cher Le serveur charmant explique bien me produit Circuit court et produits bio"

Posté le 16/02/2023 à 14:32
Avis de : Anaïs.c.
Note de : 5 / 5

"Rapide, généreux, efficace, même l’option végé nous régale ! Hani eu un sandwich, mais j’aimerais bien y retourner pour goûter les poches."

Posté le 14/07/2023 à 14:25
Avis de : Agrippine.e.
Note de : 5 / 5

"Super bon, préparé rapidement et dans la bonne humeur :)"

Posté le 09/11/2023 à 20:06
Avis de : JustFor.a.
Note de : 5 / 5

"Supers hot-dogs servis avec passion !! 🫶 Le cuisinier est super cool, c'est vraiment pas cher et tout est bon, foncez 🌞"

Posté le 24/03/2024 à 13:29
Avis de : Cécile.A.
Note de : 5 / 5

"Voilà un bon hot-dog de qualité à Paris !"

Posté le 10/04/2024 à 16:20
Avis de : Association.a.
Note de : 5 / 5

"Excellents hot dogs, équipe aimable et produits de qualité !"

Posté le 04/05/2024 à 11:54
Avis de : Guislain.'.
Note de : 5 / 5

" Merveilleux hot dog ! Il ne manque rien, une énorme saucisse d'un boucher français, de la relish, de la compote d'oignons, des oignons croustillants, de la moutarde américaine et du ketchup dans un délicieux petit pain brioché. Je pense que c'est le meilleur spot de hot dog de Paris. "

Posté le 23/05/2024 à 19:14
Avis de : Nathan.a.
Note de : 5 / 5

"Hyper bon et pas cher! Personnel très aimable. A refaire"

Posté le 26/05/2024 à 15:41
Avis de : Bargo.o.
Note de : 5 / 5

" J'ai cherché l'endroit sur Google Maps. Il y avait un hot-dog (cheezy avec de la moutarde) et du jus d'orange. L'endroit est propre et le travailleur (propriétaire) est poli et serviable. Je lui rendrai visite à coup sûr. "

Posté le 03/06/2024 à 17:40
Avis de : Gonzague.e.
Note de : 1 / 5

"Beaucoup trop lent Il y a juste des saucisses à faire chauffer"

Posté le 21/06/2024 à 21:26
Avis de : Ken.i.
Note de : 4 / 5

" Il y avait un hot-dog végétalien au fromage, c'était savoureux. C'est bien qu'ils aient des options végétaliennes. Nous avons attrapé le gars juste après l'ouverture, donc tout devait être réchauffé puis cuit, donc cela a pris du temps. Ce n'est pas du tout sa faute, mais il a dit 5 minutes, ce qui était une grosse sous-estimation, sinon il était très méticuleux avec le timing de la cuisson et du désinfectant. Nous avons été pris sous une forte pluie et comme c'est un stand, nous avons été un peu mouillés. "

Posté le 26/08/2024 à 09:05
Avis de : Sara.a.
Note de : 4 / 5

" De savoureux sandwichs au hot-dog près de la Gare de l'Est, mais il a fallu beaucoup de temps pour en obtenir un (35 minutes !) car ils venaient juste de commencer à s'installer à notre arrivée et on nous a dit qu'il fallait 5 minutes pour obtenir notre nourriture mais c'était une véritable sous-estimation. La nourriture était cependant préparée et servie avec soin et attention. "

Posté le 26/08/2024 à 09:08
Avis de : Victoria.�.
Note de : 5 / 5

"Si je pouvais l’assurer plus d’étoiles pour décrire comment j’ai apprécié pour expérience, il y en aurait beaucoup plus d’étoiles. Merci mesdames pour votre service chaleureux!"

Posté le 17/11/2024 à 19:18
Avis de : Mercier.i.
Note de : 5 / 5

"J'avais envie d'un hot dog depuis 2 jours et bien c'est fait ! Il était top ! Un très bon spot à retenir..."

Posté le 28/12/2024 à 11:23
Avis de : Tanguy.h.
Note de : 3 / 5

"Merci de mettre à jour vis horaires, pas ouvert qd j'ai voulu y aller."

Posté le 09/02/2025 à 20:13

Entreprises à proximité