Le Kibele

📌 12 Rue de l'Échiquier, 75010 Paris

4.3 / 5
(697 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:30–01:30
  • Mardi 11:30–01:30
  • Mercredi 11:30–01:30
  • Jeudi 11:30–02:00
  • Vendredi 11:30–02:00
  • Samedi 11:30–02:00
  • Dimanche15:00–01:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Kibele qui se situe au 12 Rue de l'Échiquier, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.48.24.57.74
Site web : kibele.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Clientèle

  • Safe place pour les transgenres
  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly
  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Bière
  • Service de restauration halal
  • Produits sains
  • Cafés
  • Alcools
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Cabaret
  • Concerts

Services

  • Bar disponible sur place
  • Wi-Fi
  • Toilettes

Services de restauration

  • Service au comptoir
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Places assises
  • Desserts

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Adélina..
Note de : 4 / 5

"Un lieu sympathique qui allie cuisine turque et soirées culturelles. Les prix sont abordables mais la cuisine m'a un peu déçue : c'était très bon mais ça n'avait pas l'authenticité des plats turcs. Néanmoins si vous comptez y aller pour un concert ou une pièce de théâtre, ça vaut tout de même le coup d'en profiter pour y manger ! Au moins prendre une assiette de mezze avec une boisson..."

Posté le 30/07/2012 à 16:10
Avis de : Rokhaya.h.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant turque dans le 10ème arrondissement de Paris. Le menu est abordable à 11€ avec une entrée (soupe ou salade très fraiche) et un plat soit du jour soit un plat choisi à la carte"

Posté le 06/05/2013 à 11:35
Avis de : Anais.a.
Note de : 1 / 5

"Se faire chasser de sa table en plein milieu du repas, car le patron est dépassé et qu'il y a d'autres personnes qui attendent pour manger est inadmissible, jamais cela ne m'était arrivé. Intolérable."

Posté le 07/03/2016 à 13:22
Avis de : Pierre.a.
Note de : 3 / 5

"J'ai été deux fois pour le midi. Les prix sont globalement très raisonnables (il y a notamment la formule midi à 11.50€ comprenant entrée plat). Le cadre est très agréable et bon accueil. Mais les plats sont plutôt variables. J'ai récemment pris un sauté d'agneau en plat du jour : très peu de viande, et noyée dans des haricots verts en boîte, tomate au goût industriel... Les grillades sont pas mal en revanche. Et les soupes du jour sont plutôt bonnes."

Posté le 26/04/2016 à 19:20
Avis de : Alexandre..
Note de : 4 / 5

"Restaurant turque assez spacieux. Le menu déjeuner entree + plat est très bien pour le midi."

Posté le 26/06/2016 à 06:18
Avis de : Amina.B.
Note de : 3 / 5

"Ça passe mais sans plus La cuisine n'est pas de qualité bien que pas mauvaise Restaurant très bruyant et notre serveuse était vraiment limite niveau sympathie..."

Posté le 05/11/2016 à 08:52
Avis de : Leslie.h.
Note de : 3 / 5

"Un lieu avec beaucoup de charme, mais des tarifs assez prohibitifs et une serveuse peu avenante, râlant en permanence.... dommage"

Posté le 06/11/2016 à 00:30
Avis de : Denis.a.
Note de : 4 / 5

"Les plats de spécialité turques sont excelents avec un rapport qualité/prix tres correcte. De plus certain soir, des spectacles d'improvisation sont possible."

Posté le 14/12/2016 à 10:53
Avis de : Chloé.i.
Note de : 2 / 5

"Le lieu et la carte sont loin d'être top. Le service aussi. En revanche il y a une salle de spectacle en sous sol avec une chouette programmation en théâtre d'impro"

Posté le 20/03/2017 à 20:17
Avis de : Coralie.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, très bon accueil, plat délicieux. Pour ma part, j'ai gouté les beignets d'aubergines, un délice !"

Posté le 08/04/2017 à 21:47
Avis de : Thierry.D.
Note de : 5 / 5

"Restaurant au rez-de-chaussée, salle de concert de 50 personnes au sous-sol : super concept convivial. La cave est coupée et en pierre."

Posté le 07/05/2017 à 14:01
Avis de : Yannick.h.
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant turque La salle de spectacle (50places) en dessous est un temple du théâtre d'impro Et accueille aussi d'autres spectacle (chant...)"

Posté le 19/05/2017 à 14:20
Avis de : Martin.u.
Note de : 5 / 5

"Spécialités turc bar restaurant dans une vieille immeuble parisien très agréable"

Posté le 29/05/2017 à 15:35
Avis de : Thibaut..
Note de : 5 / 5

"Venu pour un spectacle, excellente ambiance, très bon choix d'artiste : Bravo à Odysseus !"

Posté le 05/07/2017 à 11:27
Avis de : Samuel.e.
Note de : 4 / 5

"Cuisine correcte avec portions un peu trop petites. Le gros intérêt de cette place est sa salle en sous sol ou certaines des plus drôles troupes d Impro de Paris se produisent comme les 13 a l ouest !"

Posté le 07/07/2017 à 20:05
Avis de : Benjamin.e.
Note de : 4 / 5

"Les brochettes servies dans ce restaurant sont à la hauteur des attentes de celui ou celle qui rentre dans le restaurant. L'effet de miroir face à la table ronde intrigue, subjugue et sublime le repas. L'eau est fraîche et les verres sont propres. Seul point négatif : la table colle aux coudes et inversement. En résumé, une belle expérience qui nous projette loin de Paris."

Posté le 21/07/2017 à 20:09
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 1 / 5

"En tant qu'artiste, l'accueil est déplorable. Difficile de répéter convenablement. Aucune aide pour la promotion. Salle pas aux normes. Issue de secours inexistante. Seul l'argent intéresse ces gens. Dommage."

Posté le 08/08/2017 à 17:00
Avis de : fcp.c.
Note de : 4 / 5

"Découvert dans le cadre d'une soirée improvisation qui avait lieu au sous sol. La cuisine est bonne On peux terminer la soirée au sous sol avec du théâtre spectacle régulièrement organisé Sympa"

Posté le 03/09/2017 à 11:29
Avis de : Cé..
Note de : 5 / 5

"Je n'y suis allé que pour le spectacle d'impro dans la cave en pierre au sous sol. Toute petite salle mais ambiance vraiment sympa!! Beaucoup de monde mais très bonne soirée."

Posté le 12/10/2017 à 08:23
Avis de : gerald.P.
Note de : 5 / 5

"Genial .bon acceuil .bonne cusine .Et surtout la salle de theatre cave voûtée en sous sol pour des spectacles originaux"

Posté le 27/10/2017 à 06:36
Avis de : Manu.i.
Note de : 4 / 5

"Excellent et bon marché, offrant des spectacles de grande qualité au sous-sol, une équipe TRÈS sympathique, Le Kibélé a tout pour plaire ! l"

Posté le 16/11/2017 à 07:32
Avis de : Alex.o.
Note de : 2 / 5

"Lieu sympa lorsqu'il y a des spectacles/concerts dans la petite salle du bas. Sinon la bière n'est pas très bonne et le personnel pas très aimable ni souriant."

Posté le 22/11/2017 à 09:04
Avis de : Lauriane.e.
Note de : 5 / 5

"Topissime!!! C'est incroyable de voir comme les artistes arrivent à communiquer entre eux sans rien se dire ! Expérience à réitérer!"

Posté le 16/12/2017 à 23:48
Avis de : Said.l.
Note de : 4 / 5

"Petit mais sympa pour des présentation et interprétations théâtrales ou improvisations entre petits groupes. La salle peut accueillir une cinquantaine de personnes et le bar est bon."

Posté le 09/01/2018 à 13:53
Avis de : Cécile.a.
Note de : 5 / 5

"J'y étais pour un match d'improvisation. Cet endroit est chaleureux et les prix sont imbattable. Le service est rapide et le personnel est très sympa. Evidemment, je recommande les match d'impro."

Posté le 10/01/2018 à 12:07
Avis de : ACRAOUCHI.A.
Note de : 5 / 5

"Au top restauration excellente avec des plats traditionnel et excellent prix en formule le midi...pour tout les amoureux de la gastronomie turque 😁"

Posté le 01/02/2018 à 19:42
Avis de : Youssra.o.
Note de : 4 / 5

"Je suis venue voir les spectacle d'improvisation qui était très sympas. Le personnel du bar est très accueillant."

Posté le 01/02/2018 à 22:37
Avis de : Souad.E.
Note de : 5 / 5

"j'adore ce restaurant, il est spacieux et très bien aménagé à l'intérieur. une salle de théâtre au sous sol bien équipée et des spectacles parfois gratuit. Je recommande."

Posté le 27/03/2018 à 08:27
Avis de : Association.u.
Note de : 4 / 5

"De bonne recette typique Et de bon spectacle de théâtre d'impro dans la salle du bas (50 places) Paf: une boisson ou un plat"

Posté le 06/04/2018 à 12:31
Avis de : Thierry.e.
Note de : 4 / 5

"J'y vais quasiment tous les mois pour assister à un spectacle au sous-sol, d'Elle à lui, à voir absolument, et y bois un verre avant le dit spectacle."

Posté le 24/04/2018 à 14:05
Avis de : Eric.o.
Note de : 4 / 5

"Formule du midi entrée + plat à11,50 euros, c'est un excellent rapport qualité prix. Les plats sont frais, gouteux, sains, et il y en a pour tous les goûts. La salle est grand, donc en général il y a toujours de la place. Accueil et service chaleureux. À noter : les murs de l'établissement accueillent souvent des expos de peinture."

Posté le 19/05/2018 à 15:55
Avis de : Stephane.e.
Note de : 3 / 5

"Pas d'avis sur le restaurant, nous n'y sommes allés que pour un spectacle se produisant dans la cave. Minuscule endroit, une trentaine de personnes se retrouvent dans une cave voûtée à l'ancienne. La proximité avec l'artiste est on ne peut plus réduite. Super sympa. Par contre en remontant, on a refusé de nous servir des cafés, et ce de façon assez désagréable. On aurait pu nous expliquer aimablement qu'à 10:00 du soir, ce n'était plus l'heure du café mais du digestif. On aurait alors changé d'avis. Mais du coup on a changé d'endroit."

Posté le 29/05/2018 à 11:31
Avis de : M..
Note de : 2 / 5

"La cuisine n'est pas terrible, la cave ou se déroulent les spectable est très humide et il y fait rapidement très chaud en témoignent les auréoles sur les chemises des artistes. Accueil assez froid, tables poisseuses et service peu sympathique."

Posté le 18/06/2018 à 08:29
Avis de : Arnaud.�.
Note de : 3 / 5

"Endroit sympathique avec une petite salle de spectacle mais des produits quelconques."

Posté le 27/06/2018 à 13:36
Avis de : Delphine.i.
Note de : 1 / 5

"Nourriture chère et très décevante. 13,50€ pour un plat avec de la viande de poulet de très très mauvaise qualité et une mini portion de boulghour! Un vrai scandale!"

Posté le 13/07/2018 à 13:07
Avis de : cabello.e.
Note de : 5 / 5

"très bon accueil. les plats sont simples mais typiques et très bons. à recommander. rapport qualité/ prix intéressant pour la région."

Posté le 18/07/2018 à 08:14
Avis de : Laetitia.a.
Note de : 4 / 5

"Cuisine turque simple et très bonne. Salle agréable. Service chaleureux. À découvrir."

Posté le 07/09/2018 à 14:37
Avis de : sandra.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonne nourriture turque. Salle en bas pour les spectacles sympa"

Posté le 09/09/2018 à 17:18
Avis de : Louis.'.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant turc. Bon accueil. Activités culturelles le soir."

Posté le 19/09/2018 à 14:44
Avis de : Mister..
Note de : 5 / 5

"C'est la deuxième fois que je vais à cet endroit. Hier, c'était théâtre d'impro, j'ai été épaté par le talent des comédiens. C'est également un bon resto. Je conseille vraiment..."

Posté le 26/09/2018 à 10:02
Avis de : Thomas.e.
Note de : 4 / 5

"On mange très bien. C'est pas trop cher... Mais, hormis le nouvel employé, ça manque de sourire..."

Posté le 04/10/2018 à 10:56
Avis de : Michel.l.
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité prix pour le menu du déjeuner en semaine. Service prévenant et courtois"

Posté le 10/10/2018 à 11:31
Avis de : Ed.h.
Note de : 4 / 5

"Jy suis alle pour un concert au sous sol, super salle en pierre. Bon accoustique et la terrasse couverte est sympa."

Posté le 10/10/2018 à 13:41
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux restaurant turc qui propose les grands classiques de la cuisine turque, avec une carte plus large que ce qu'on voit chez d'autres. Le tout dans un cadre extrêmement agréable, grande salle sobrement décorée avec une verrière et de jolis piliers de pierte apparente. La petite cave voûtée au sous sol abrite des pièces de théâtre, des concerts, de l'improvisation... absolument génial !"

Posté le 12/10/2018 à 22:08
Avis de : Deen.b.
Note de : 4 / 5

"Acceuil très agréable , cuisine raffinée et délicieuse ... cependant avec l'alcool l'adition monte très vite . À recommandé"

Posté le 01/11/2018 à 21:00
Avis de : Florian.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant de spécialité turques / kurdes. Un peu plus cher que d'autre dans le quartier, mais plus restaurant. Aussi salle de spectacle. Le plus : la terrasse extérieure couverte !"

Posté le 05/11/2018 à 23:07
Avis de : David.a.
Note de : 2 / 5

"restaurant très bruyant on a l’impresion De manger dans un bar , il n’est pas adapter pour les repas en famille , manger dans un grec vous trouverais les meme plat et servie pareille et les dessert ne sont pas bon"

Posté le 11/11/2018 à 06:59
Avis de : Chloé.o.
Note de : 4 / 5

"très bonne cuisine pour un prix vraiment raisonnable. Le lieu est agréable et le service efficace. Une très bonne adresse."

Posté le 24/11/2018 à 17:56
Avis de : Marianne..
Note de : 4 / 5

"Spectacle d'impro avec la troupe des Prives de Dessert au TOP ! Belle soirée pleine de rires et de bonne humeur. Je conseille !"

Posté le 18/12/2018 à 20:42
Avis de : marilyne.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu convivial, très agreable pour prendre un verre et surtout, une super scene au sous sol pour des soirees theatre d impro !"

Posté le 05/01/2019 à 00:06
Avis de : Veronique.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, ambiance joyeuse, nourriture simple et fraiche, bon rapport qualité-prix Soirées musicales à decouvrir dans une sympathique petite cave ...."

Posté le 09/01/2019 à 12:26
Avis de : Pierre.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance et salle de spectacle en bas. Et on y mange bien !"

Posté le 18/01/2019 à 15:15
Avis de : Charlotte.e.
Note de : 4 / 5

"Nous avons très bien mangé. Les brochettes, accompagnées de blé concassé et de crudité sont une bonne découverte! Bonne ambiance également!"

Posté le 03/02/2019 à 15:09
Avis de : Vincent.U.
Note de : 4 / 5

"J'y suis allé que le midi. Mais l'ambiance est sympas et la serveuse très agréable. Les plats sont simples mais très bon."

Posté le 15/02/2019 à 08:09
Avis de : Prigent.o.
Note de : 2 / 5

"j ai trouve ce lieu pas accueillant trop commercial a peine arriver il fallait consommer boisson chère je venais voir au sous sol une improvisation de sketchs heureusement les artistes étaient très sympa"

Posté le 20/02/2019 à 01:07
Avis de : Iole.a.
Note de : 5 / 5

"Agneau champignon et vin rouge excellent. Personnel très pro! Ambiance sympa le soir jusqu'à 21h mais apres arrivée de nombreuses personnes pour des pintes de bières et le lieu perd son charme. Venir vers 19h15 pour être tranquille."

Posté le 02/03/2019 à 09:56
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Super formule du midi très accessible et vraiment bonne. Personnel sympa."

Posté le 19/03/2019 à 23:27
Avis de : Alexis.o.
Note de : 2 / 5

"Obligés de consommer pour voir un spectacle. C'est le jeu, mais c'est pas toujours dit de la plus belle des manières. Si au moins les boissons proposées étaient correctes, mais non c'est essentiellement du premier prix. La salle n'est pas bien grande mais ça fait le taff."

Posté le 24/03/2019 à 16:47
Avis de : Aurelie..
Note de : 4 / 5

"Très bonne ambiance, bon accueil. Les tapas ne sont pas très chères et on aime le spectacle dans le sous-sol ! Toutefois, le bar est un peu trop bruyant à mon goût"

Posté le 27/03/2019 à 07:11
Avis de : Emmanuel.a.
Note de : 5 / 5

"Un super endroit pour passer une soirée avec une petite salle de spectacle en sous sol où il se déroule de sympathiques spectacles. A ne pas louper."

Posté le 31/03/2019 à 08:22
Avis de : Frida.a.
Note de : 4 / 5

"Tres bonne ambiance, salle de concert tres agreable et bonne sonorisation Personnel pro, souriant et à l'écoute Les cocktails sans alcool sont standard et chers, il faudrait un petit peu plus de fantaisie dans la presentation pour le prix demandé. Les viandes : très bonnes! Salade et blé : bons Le plat dans l'ensemble : belle presentation mais un peu sec (il manquait un peu de sauce salade ou jus) Parking vinci a moins de 5min ou le metro a moins de 10min"

Posté le 06/04/2019 à 10:06
Avis de : Chris.O.
Note de : 5 / 5

"Bonne nourriture mais certaines seveuses ne sont pas du tout aimables"

Posté le 16/04/2019 à 12:53
Avis de : Sebastien...
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant Turque, les plats sont très bon et frais. Je vous le recommande"

Posté le 17/04/2019 à 22:06
Avis de : Assia.O.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant. Rapport qualité prix parfait et un accueil très chaleureux"

Posté le 27/04/2019 à 04:54
Avis de : Clémence.a.
Note de : 4 / 5

"Brasserie parisienne classique. Petite terrasse et intérieur assez en longueur. Ils exposent généralement des tableaux dispo a la vente."

Posté le 08/05/2019 à 09:21
Avis de : Cécile...
Note de : 5 / 5

"Super moment! Tarifs abordables et spectacles tops! Mention spéciale pour l'équipe du Impropolar"

Posté le 11/05/2019 à 22:50
Avis de : éléa.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu découvert la semaine dernière en allant voir un spectacle au sous sol. À 22h30 quand nous sommes remontés de la cave (attention odeur de cave champignonesque, ça fait drôle) on a pu tout de même manger et c'était délicieux! J'ai pris une aubergine farcie aux légumes, c'était revenu et agrémenté comme il fallait, portion honorable. La serveuse était bien aimable. J'y retournerai pour la moussaka végétarienne (oui il y a pas mal de choix pour les végétariens qui sont fatigués de se voir proposer encore et toujours la salade au chèvre chaud)"

Posté le 14/05/2019 à 14:26
Avis de : Simone.i.
Note de : 4 / 5

"Lieu plus que sympa pour boire un verre et découvrir leur salle de spectacle au sous sol..."

Posté le 09/06/2019 à 17:37
Avis de : ettelra.x.
Note de : 3 / 5

"Nous avons été invité pour un spectacle ,petite salle en sous sol ambiance décontractée .Bar bruyant décoré avec des toiles d'artistes.Rien d'original ."

Posté le 14/06/2019 à 07:27
Avis de : Monique.a.
Note de : 4 / 5

"Vaste restaurant, excellente formule à 11,50 € le midi. Un peu bruyant"

Posté le 14/06/2019 à 22:08
Avis de : gilles.i.
Note de : 1 / 5

"Très cher vu la qualité des plats et très mauvais accueil. Le client à l'air de déranger. Si vous voulez voir un spectacle pas la peine de réserver cela ne sert à rien, j'y suis allé 2 fois 2 fois le spectacle à été déprogrammé, sans en avertir le client 2 soirées fichus et cela est dû au patron du lieu, qui en averti 1 heure seulement avant les artistes qui ne joueront pas. Pourtant un des 2 spectacle est passé dans des salles connues."

Posté le 24/06/2019 à 07:07
Avis de : R.l.
Note de : 4 / 5

"Restaurant correct et théâtre au sous sol avec de l'impro, très agréable pour passer une bonne soirée."

Posté le 17/08/2019 à 06:22
Avis de : Cinthia.a.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée pour le kibele show qui se tient une fois par mois. On alterne humour et musique. C'est l'occasion de faire de belles découvertes. Le gérant et le barman sont très accueillants. Le cadre est agréable."

Posté le 08/09/2019 à 13:36
Avis de : Romain...
Note de : 5 / 5

"Excellents plats grillés, services efficaces et souriants. Le bar propose des spectacles dans la cave. Je vous recommande de venir aux sessions d'improvisation Impro studio. L'ambiance musicale est sympa."

Posté le 20/09/2019 à 19:15
Avis de : Mathieu.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa. En plus du restaurant il y a un café-théâtre ou certains soirs se jouent des spectacles. L'occasion de manger dans ce lieu chaleureux après la représentation. Et les prix sont correctes !"

Posté le 24/09/2019 à 23:16
Avis de : Charlotte.e.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance quand il y a des spectacles de théâtre ! La troupe Les Fayots est formidable! Repas delicieux !"

Posté le 07/10/2019 à 13:16
Avis de : Pierre.E.
Note de : 3 / 5

"Carte sympa et bonne qualité des plats, service à améliorer (trop d'attente, le pain chaud arrive quand on a terminé la moussaka à force d'attente, relance pour la carafe d'eau,...)"

Posté le 29/10/2019 à 10:04
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 5 / 5

"La cuisine est bonne, le service est souriant. Le concert de ce soir juste parfait. Je recommande vivement et nous y retournerons des que possible !!!"

Posté le 01/11/2019 à 23:02
Avis de : Eric.O.
Note de : 5 / 5

"Un lieu convivial, une cuisine Turque appétissante et une salle de spectacle qui mérite d'être connue."

Posté le 03/11/2019 à 07:34
Avis de : lilian.u.
Note de : 2 / 5

"Accueil et sale sympa . Le burger précisé sur le menu pain et frites maison . Les frites sont bonnes . La viande extra mais le pain est mauvais et contrairement a ce qui est annoncé c'est un pain de supermarché ."

Posté le 21/11/2019 à 19:50
Avis de : Dominique.u.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, bon plat turque, menu midi pas cher"

Posté le 02/01/2020 à 11:57
Avis de : COME.i.
Note de : 5 / 5

"Nourriture très fraîche et bien cuisinée. Autant la viande que le poulpe. Pas trop gras et c'est rare!"

Posté le 11/01/2020 à 23:01
Avis de : Laurent.E.
Note de : 4 / 5

"Bonne adresse Cuisine turque très abordable Lieu convivial Pas cher"

Posté le 20/01/2020 à 19:08
Avis de : Geneviève.o.
Note de : 5 / 5

"Venue pour assister à un spectacle, J ai pu prendre un verre avant. Lori très agréable"

Posté le 26/01/2020 à 09:21
Avis de : Juliette.a.
Note de : 1 / 5

"Ambiance agréable mais serveur au bar exécrable qui répond de manière désagréable et ne tient pas compte des partages des clients au moment du paiement."

Posté le 08/02/2020 à 20:26
Avis de : laurent.l.
Note de : 5 / 5

"Franchement sympa et bon. Une découverte pour moi qui ne suis pas trop exotique côté repas. Et en plus c est tres abordable au niveau prix avec un menu dans les 10e le midi."

Posté le 20/02/2020 à 05:55
Avis de : RimouX..
Note de : 3 / 5

"Bel endroit mais la nourriture n est pas au niveau des restos kurdes autour mais reste bien et sans plus"

Posté le 01/03/2020 à 21:29
Avis de : julien.t.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, supers plats végétariens ou non. Toujours un plaisir d'y aller se régaler."

Posté le 10/03/2020 à 14:23
Avis de : Chantal.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons beaucoup aimé cet endroit. Très bon accueil. Belle terrasse couverte, decort sympa. Spectacle en sous sol sympa. Cave très bien réaménagée en petite salle de spectacle. Nous avons bien mangé. Sanitaires très propres ( avec papier toilette et savon !!)"

Posté le 02/08/2020 à 07:02
Avis de : Roksaneh.m.
Note de : 5 / 5

"Le concert flamenco était formidable. Le repas est de très bonne qualité !!! La bière aussi est bonne !!! Lieu agréable et chaleureux."

Posté le 24/09/2020 à 07:51
Avis de : Emilie.e.
Note de : 5 / 5

"Joli décor pour ce restaurant qui propose un menu abordable"

Posté le 13/10/2020 à 06:41
Avis de : Marie-Pierre.o.
Note de : 4 / 5

"Le côté bar restaurant est très correct. Je suis allée y voir un spectacle au sous-sol, la salle est magnifique, en pierres apparentes."

Posté le 17/10/2020 à 17:51
Avis de : R.i.
Note de : 3 / 5

"Un peu cher mais le lieu et la salle du sous sol est très sympa"

Posté le 25/07/2021 à 12:20
Avis de : Jean.l.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance très chaude un patron plein d'humour et de gentillesse,de surplus une très bonne cuisine turque"

Posté le 16/09/2021 à 06:03
Avis de : Billy.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Les plats sont savoureux. Étant d'origine turque, je peux dire que les plats représentent bien la cuisine turque. L'accueil et l'hygiène étaient également fort bien.🇹🇷🇹🇷🇹🇷🇹🇷🇹🇷🇹🇷"

Posté le 01/10/2021 à 20:38
Avis de : Lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon, personnel accueillant et excellent rapport qualité prix, le menu du midi vaut vraiment le coup!"

Posté le 07/10/2021 à 12:17
Avis de : Stephan.u.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil Produit frais et plats savoureux. Établissement conseillé."

Posté le 11/10/2021 à 01:10
Avis de : Elise.o.
Note de : 5 / 5

"Joli lieu de vie qui accueille de beaux événements Equipe sympa. Je n'ai pas goûté la table"

Posté le 12/10/2021 à 17:40
Avis de : Myriam.o.
Note de : 5 / 5

"Je me rends régulièrement dans ce restaurant dans lequel on est reçus avec le sourire. Les plats sont très bons et les prix très corrects. L endroit est spacieux et on n est pas les uns sur les autres."

Posté le 30/10/2021 à 05:55
Avis de : Sarra.e.
Note de : 4 / 5

"Super cosy et atypique jaime beaucoup, la nourriture est très bonne a des prix très abordable !"

Posté le 30/10/2021 à 11:04
Avis de : daniele.e.
Note de : 1 / 5

"très sympa mais pas de pass sanitaire et trop de gens sans masque durant le spectacle. Bien dommage"

Posté le 12/11/2021 à 09:26
Avis de : franck.e.
Note de : 5 / 5

"Super endroit ! restau top avec cuisine riche et prix sympas et salle de spectacle voutée pour concerts originaux et variés. Top Gaël Bagot et Juan Manuel Nieto, musiques du monde..."

Posté le 13/12/2021 à 10:16
Avis de : Brigitte.H.
Note de : 5 / 5

"Spectacles bons et variés Avant ou après le spectacle repas et boissons de bonne qualité"

Posté le 16/01/2022 à 23:05
Avis de : Rachel.z.
Note de : 5 / 5

"Resto Turc en haut, très bon et en dessous une cave pour la salle de spectacle. Belle découverte"

Posté le 26/01/2022 à 11:31
Avis de : [email protected].
Note de : 5 / 5

"Lieu rare... Très bon restaurant et ambiance décontractée..."

Posté le 11/02/2022 à 14:08
Avis de : Georges.k.
Note de : 5 / 5

"Lieux super beau, un vieux bâtiment rempli d'histoire comme on en voit rarement, les patrons sont zen et adorable et la bouffe est juste sublime."

Posté le 20/03/2022 à 00:21
Avis de : Pascale.o.
Note de : 5 / 5

"On peut manger bien sur et on y mange bien mais on peut aussi y découvrir des artistes de grand talent"

Posté le 29/03/2022 à 20:29
Avis de : Yanick.I.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et nous avons très bien dîner."

Posté le 01/04/2022 à 08:41
Avis de : Xavier.o.
Note de : 4 / 5

"Excellent concept de restaurant / café-theatre. Accueil chaleureux, cuisine locale et one-man show déjanté et loufoque à souhait ! Soirée parfaite..."

Posté le 07/04/2022 à 08:53
Avis de : Lorraine.a.
Note de : 4 / 5

"Ambiance très sympa et conviviale ! Les plats sont bons"

Posté le 16/04/2022 à 22:11
Avis de : Éric.e.
Note de : 3 / 5

"Café théâtre sympa. Belle voûte avec bonne sonorisation. Dommage que le vittel fraise soit servi avec l'eau du robinet mais au prix du Vittel !!!"

Posté le 21/04/2022 à 19:19
Avis de : JANN.A.
Note de : 5 / 5

"Superbe salle où je pris plaisir à jouer le spectacle 'Urgence de Vous, du Gabon à la Russie' avec ma collègue Veronika Bulycheva le 29 mars dernier... Jann Halexander"

Posté le 15/05/2022 à 15:45
Avis de : Eric.u.
Note de : 5 / 5

"J' ai adoré la scène ouverte dans la salle voûtée . Très bon restaurant aussi."

Posté le 15/05/2022 à 16:07
Avis de : Camille.h.
Note de : 3 / 5

"Le concept de restaurant - théâtre est très sympa mais la nourriture y est très moyenne. Poisson surgelé et quantité peu généreuse. Dommage mais je suis sure que le gentil patron saura rattraper le tir !"

Posté le 16/05/2022 à 17:40
Avis de : Monique.e.
Note de : 3 / 5

"L'accueil aimable, sympathique. Cuisine bonne, et en sous sol, une belle cave offrant un espace où l'on peut chanter, jouer de la musique... Agréable...!!!! 😃"

Posté le 19/05/2022 à 13:59
Avis de : Gerard.a.
Note de : 5 / 5

"L'un des meilleurs restaurants de spécialités turques et Kurdes de Paris."

Posté le 28/05/2022 à 22:14
Avis de : thibault.u.
Note de : 5 / 5

"En plus d avoir un bon verre de rhum, il y avait un super spectacle d improvisation, c'était génial 😁"

Posté le 25/06/2022 à 17:44
Avis de : Ralph.u.
Note de : 5 / 5

"Hyper sympa pour partager un moment convivial entre ami-e-s avec une salle de spectacle très cool."

Posté le 28/06/2022 à 22:26
Avis de : Sarah.R.
Note de : 4 / 5

"Testé pour un stand up anglophone. On paye une conso et on peut s'installer au sous sol pour profiter de l'ambiance. Pas de minimum pour la cb ! Experience très originale."

Posté le 16/07/2022 à 18:48
Avis de : Jean-Charles.O.
Note de : 5 / 5

"Tous les ingrédients indispensables à une bonne soirée au même endroit ! L'equipe du café théâtre restaurant LE KIBÉLÉ est soucieuse du bien-être de sa clientèle. Un endroit à découvrir !"

Posté le 30/08/2022 à 16:15
Avis de : Sébastien.a.
Note de : 5 / 5

"Très chouette endroit. Très chouette spectacle d'Adeline Zaru, de A à Zen !"

Posté le 27/09/2022 à 09:42
Avis de : Magali.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce lieu que j'ai découvert cette année. Après avoir mangé un délicieux repas style libanais (choix végan) dans un chouette décors, nous sommes invité à aller voir un seul en scène dans les sous-sols typiquement parisien. Je recommande chaleureusement."

Posté le 16/10/2022 à 15:47
Avis de : Ivan.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu absolument dément ! Clairement devenu notre repaire avec notre groupe d'ami·es 🤗 Ce restaurant a vraiment une chouette énergie, des spectacles incroyables sur la scène sous-sol : improvisation, stand-up, karaokés de folie et j'en passe !! 🤩 Et recommandation pour leur plat Mucver de beignets de courgettes succulent ! 😋 Merci à la team Nivethan, Deniz & les autres ! 🥳"

Posté le 18/10/2022 à 09:58
Avis de : Anne-Sophie.h.
Note de : 5 / 5

"Serveurs très accueillants et menu au top du top ! De quoi satisfaire le plus grand nombre !😁"

Posté le 18/10/2022 à 19:58
Avis de : Rems.u.
Note de : 5 / 5

"Les serveurs sont charmants, mais ce sont les plats qui vont vous faire tomber par terre !"

Posté le 19/10/2022 à 19:12
Avis de : Viyash.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu chaleureux et sympa. Selon la programmation, spectacle a partir de 21h (stand up, concert...) Service agréable et courtois. +++++"

Posté le 21/10/2022 à 19:31
Avis de : corine.h.
Note de : 4 / 5

"Correct pour boire un verre et manger petite salle au sous sol pour concert ou danser 💃🏽💃🏽💃🏽"

Posté le 31/10/2022 à 19:11
Avis de : Matthieu.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu rare à Paris, peut-être le seul qui ne fait pas payer aux artistes une location de l'espace de spectacle dans la jolie cave voûtée au sous-sol. Spectacles de grand qualité avec des superbes artistes dans ce lieu intimiste, et restauration avec des mezzés très bien cuisinés ! Sans compter que l'équipe des serveurs et cuisiniers est très sympathique !"

Posté le 01/11/2022 à 06:26
Avis de : Genevieve.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu magique, ambiance plus que sympathique, spectacles plus que divertissants, ce lieu est un pied de nez à la mauvaise humeur et que les grincheux s’abstiennent de venir, cet endroit n’est pas fait pour eux"

Posté le 04/11/2022 à 07:18
Avis de : Phyl..
Note de : 5 / 5

"Super bar avec une super carte niveau mixologie une super équipe une ambiance unique avec des animations dans la salle de spectacle en dessous de la brasserie je recommande."

Posté le 05/11/2022 à 23:57
Avis de : patrice.v.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa, on y mange bien. Le plus : une petite salle de spectacle bien aménagée en cave. Une programmation diverse, qui permettra au plus grand nombre d'y trouver son compte."

Posté le 07/11/2022 à 07:16
Avis de : Barbara.R.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, prix raisonnables et petite salle de spectacle au sous-sol."

Posté le 12/11/2022 à 19:06
Avis de : Stéphanie.r.
Note de : 5 / 5

"Ambiance au top ! Nous avons super bien mangé, l’équipe est sympa, chaleureuse et drôle ! On a adoré notre soirée et nos plats qui étaient généreux et gourmands. Bien assaisonnés, bien présentés, produits de qualité… La cave avec ses concerts est aussi super cool pour changer d’ambiance, tout comme la terrasse."

Posté le 26/11/2022 à 12:23
Avis de : Fred.o.
Note de : 5 / 5

"La cave musicale est un gros plus. Un très chouette endroit Bravo"

Posté le 12/12/2022 à 12:26
Avis de : Zabou.a.
Note de : 4 / 5

"Dîner entre amis un jeudi soir. Lieu très fréquenté, salle pleine, bar à son comble. Ambiance forte et conviviale. Assiettes spécialités turk à la hauteur de nos attentes avec un service attentionné."

Posté le 16/12/2022 à 07:24
Avis de : Mar.o.
Note de : 4 / 5

"De passage à Paris, belle surprise, nous avons assisté à du théatre d'impro on a passé un trés agréable moment, le personnel est trés sympathique et nous avons dégusté de bons mezzés, nous reviendrons et conseillons l'endroit ! Métro à proximité."

Posté le 19/12/2022 à 14:45
Avis de : Arthur.e.
Note de : 5 / 5

"Super restau avec une très bonne ambiance et un staff au top. Je recommande fortement !"

Posté le 19/12/2022 à 23:37
Avis de : Will.X.
Note de : 5 / 5

"Personnel super (gentil, ouvert à la discussion, souriant, sympathique), cuisine savoureuse et ambiance top (stand-up, concert, comédie d'improvisation), clientèle smart (ouverte, cosmopolite, courtoise), agréable et simple. Top place pour une soirée animée de 19h à minuit."

Posté le 06/01/2023 à 23:48
Avis de : David.h.
Note de : 5 / 5

"Tres bon cadre et cuisine au top. Super serveur egalement"

Posté le 11/01/2023 à 15:20
Avis de : Valentin.e.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, nourriture excellente, traditionnel de la Turquie. Très bon vin Turque, et les barmans au top! Créations cocktails excellente, sourire au beau fixe, je recommande les yeux fermés!"

Posté le 13/01/2023 à 10:18
Avis de : cécile.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avions promis de partager un avis google il y a déjà quelques temps...Nous avons découvert le Kibele à l’occasion d'un tour de chant. Nous avons été très bien accueillis par le binôme de choc qui reprend ce lieu très sympathique.Nous avons également très bien diné. Je recommande !"

Posté le 16/01/2023 à 13:32
Avis de : Mary-an.r.
Note de : 4 / 5

"Le kibele est un bar restaurant avec une salle de spectacle au sous sol. Le lieu est agréable et les spectacles sont gratuits. Il suffit juste de prendre une consommation. Bien sûr, prévoir une participation au chapeau pour les artistes. Ah! Le one man show de Paolo est un vrai moment de bonheur. L'artiste parle de ses expériences tout choco, de ses aventures amoureuses ou de papa solo. En plus, le public participe. Petite surprise & Rires assurés! Chacha... A voir absolument."

Posté le 16/01/2023 à 16:50
Avis de : Spray.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours super bien reçu, sourire, professionnalisme… Les assiettes sont gourmandes copieuses, et très très bonnes. Toujours une superbe découverte, Liev , au service, topissime, agréable et de bons conseils. Je recommande, et je reviendrai souvent. Le petit plus, certains soirs, il y a une soirée théâtre, ou one-man-show 👍👍👍"

Posté le 20/01/2023 à 13:10
Avis de : Daisy.j.
Note de : 4 / 5

"Très bon plats turcs et copieux j'ai pris l'assiette de grillade mixte. Après nous avons assisté à un spectacle d'improvisation. Places limitées donc prévoyez de descendre tôt."

Posté le 28/01/2023 à 09:15
Avis de : Didou..
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable bonne ambiance on y mange très bien pour pas chère je recommande"

Posté le 10/02/2023 à 20:16
Avis de : Depaysage.o.
Note de : 5 / 5

"J’y ai fêté mon anniversaire Reçu comme un chef Un lieu convivial avec une équipe en or !!!"

Posté le 28/02/2023 à 20:07
Avis de : ilyas.a.
Note de : 5 / 5

"Le comedy club est super et original (les humoristes sont anglophones), je conseille."

Posté le 05/03/2023 à 12:34
Avis de : julien.e.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympathique avec un patron cool et serviable. Les tarifs sont correctes. Moment sympa durant un événement de Stand-Up avec une petite salle en sous-sol."

Posté le 05/03/2023 à 16:59
Avis de : emma.o.
Note de : 5 / 5

"Quel endroit incroyable, tous les jours de nouveaux spectacles à découvrir en plus d'une cuisine délicieuse depuis le nouveau chef c'est à tomber parterre. Je vous conseille aussi le menu du midi toujours délicieux. Bref courrez-y sans hésiter !!!!"

Posté le 08/03/2023 à 12:54
Avis de : Prolls.l.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte ! Personnel très accueillant et souriant. Excellent repas. Nous reviendrons avec plaisir."

Posté le 09/03/2023 à 21:09
Avis de : vincentparis13..
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable avec sa terrasse couverte et la salle très conviviale et lumineuse, des spectacles réguliers dans une belle cave voûtée au sous-sol, un accueil très chaleureux et spontané, et une nourriture vin et cocktails très bons en prime ! Une belle adresse où nous retournerons sans hésiter"

Posté le 11/03/2023 à 17:23
Avis de : Jean..
Note de : 2 / 5

"Alors OK lieu sympa, conviviale, accueil chaleureux, serveuse souriante mais...15 balles l'assiette mixte d'entrées avec 5 micros portions houmous, carottes et cie qui calerait à pleine un marathonien de 10 piges en période de sèche, en un mot j'ai trouvé ça Honteux avec un grand H. Plus cher que certains plats principaux qui semblait plus copieux, la cohérence ?? Ça avait une tronche d'une simple entrée qui vaut entre 5 et 8 euros dans une vie Rationnelle avec un grand R, comme dans au Revoir."

Posté le 18/03/2023 à 14:32
Avis de : Tom.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très convivial et chaleureux dans lequel on se sent à la maison. Le brunch était délicieux, surtout l’œuf parfait et ses petits champignons caramélisés. Je reviendrai sans hésiter. Super lieu de spectacle également qui valorise tous les arts pluridisciplinaires."

Posté le 19/03/2023 à 14:34
Avis de : Pétronille.u.
Note de : 5 / 5

"Le Kibele ! Quel lieu de rencontre incroyable! Un service au top, une cuisine délicieuse et un personnel de salle souriant et accueillant !"

Posté le 19/03/2023 à 17:49
Avis de : Armelle.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu incroyable, la nourriture est très bonne, l’ambiance toujours géniale et le personnel est tout simplement super, efficace, accueillant et convivial. L’endroit idéal donc pour passer un bon moment avec des copains autour d’un verre ou pour déjeuner/dîner. Je recommande !!"

Posté le 19/03/2023 à 20:57
Avis de : Thaïs..
Note de : 5 / 5

"Un lieu magique où bruncher en excellente compagnie. Les plats étaient copieux, délicieux et colorés ! Le personnel est extrêmement sympathique et avenant. Une énergie imprègne cet endroit, il ne me reste qu’à en faire mon QG !"

Posté le 20/03/2023 à 21:18
Avis de : Marie.E.
Note de : 4 / 5

"Un lieu sympa avec une scène où se produisent de jeunes artistes, je recommande."

Posté le 29/03/2023 à 13:02
Avis de : Floriane.U.
Note de : 5 / 5

"Une adresse que je recommande fortement : accueil très chaleureux, cuisine excellente et très bon service avec la possibilité de voir des spectacles de très bon goût ! Merci pour ce bon moment"

Posté le 03/04/2023 à 05:22
Avis de : Sam...
Note de : 4 / 5

"Excellent !!! Pas cher et très bon L’accueil aussi est très bien"

Posté le 25/04/2023 à 14:52
Avis de : Agathe.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte ! Le lieu est aéré, chaleureux et convivial. La cuisine est EXCELLENTE, très bon rapport qualité/ prix. Petit plus pour le service, personnel très sympathique et souriant, assez rare de nos jours... Nous y avons déjeuné avec des amies un midi en semaine, j'y retournerai très prochainement. Je recommande vivement cet endroit. 🔝🤩"

Posté le 05/05/2023 à 14:28
Avis de : Pixi..
Note de : 1 / 5

"Vous trouvez normal qu’on ne puisse plus circuler sur le trottoir à cause de votre clientèle ? Alors que vous avez déjà un extérieur couvert… Éduquez vos clients vu qu’ils n’ont aucune jugeote ! A chaque fois que je rentre chez moi je m’en fais un ou deux et ça fatigue !"

Posté le 05/06/2023 à 19:13
Avis de : Mitch..
Note de : 4 / 5

"Bonne bouffe, accueil et service sympa pour le resto. Le Kibele n’y est pour rien mais l’organisateur du spectacle qui a eu lieu ce soir là était particulièrement désagréable. Heureusement c’était un bon spectacle grace aux artistes comédiens."

Posté le 07/06/2023 à 12:26
Avis de : Sandra.e.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience dans cet établissement Très mauvais accueil Je ne recommande pas"

Posté le 07/06/2023 à 17:51
Avis de : Cyril.a.
Note de : 5 / 5

"Exellente expérience dans cet établissement ! Avec ma sœur nous avons fêter notre anniversaire au Kibele et toute l'équipe a été aux petits soins pour nous aider à organiser cet événement ! Réservation très facile , a très bon prix, appel téléphonique pour organiser la soirée etcc possibilité de commander a l'avance un buffet pour les invités ! La salle du bas réserver aux spectacles et aux soirées privées est parfaite ( assez grande pour accueillir une trentaine/quarantaine d'invités ) , possibilité de mettre la musique etccc Je suis revenu pour manger un midi cette fois ci et l'accueil a été tout aussi chaleureux, la cuisine est également excellente ! Je recommande ce restaurant a l'ambiance festive et à la cuisine pleine de saveurs a 100% , foncez !"

Posté le 17/06/2023 à 17:14
Avis de : enzo.e.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, serveurs très sympathiques et ambiances chill !"

Posté le 26/06/2023 à 07:10
Avis de : Rémi.a.
Note de : 2 / 5

"Le service est réactif et attentif. Il est difficile d'identifier les serveurs. Bonne cuisine. Cela dit, les plats les plus populaires sont tous épuisés. Il faut se rabattre sur les plats végétariens dont l'intérêt est limité. Le comedy club est à part. Pas moyen d'y manger ou d'y amener sa boisson. Par ailleurs, on ne peut rejoindre le spectacle en cours. Décevant."

Posté le 28/06/2023 à 20:03
Avis de : cherif.u.
Note de : 5 / 5

"Je conseille à 1000% l accueil et des plus agréables et les tarifs abordable"

Posté le 08/07/2023 à 20:45
Avis de : Guillaume.l.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, les personnel est adorable et la nourriture au top !"

Posté le 22/07/2023 à 00:26
Avis de : Sobre.m.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine authentique et délicieuse, et en bonus des cocktails au top! N’hésitez pas à profiter des spectacles"

Posté le 22/07/2023 à 00:27
Avis de : Maxime.�.
Note de : 5 / 5

"Véritable lieu de vie et de rencontre, un patron et un personnel au top, c'est toujours un plaisir de venir en début de soirée au Kibele"

Posté le 22/07/2023 à 20:24
Avis de : Stella.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine méditerranéenne de qualité simple et raffiné, bien situé ! Kibele est un lieu plein de charme, avec une belle verrière joliment décoré Avec une salle au sous sol qui accueil des spectacles divers et variés de musique et de Stand up , parfois en anglais ! Les plats sont très jolies et très bon ! Halloumi grillé & brochettes Dessert yaourt grec excellent avec miel maison Merci à vous"

Posté le 23/07/2023 à 10:48
Avis de : Noémie.I.
Note de : 5 / 5

"J'ai tout simplement adoré déjeuner au kibele. Les plats étaient tous delicieux et le service était au top, avec des serveurs très sympas. J'y retournerai à l'occasion et le recommande les yeux fermés !"

Posté le 28/07/2023 à 14:13
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"EXCELLENTE ADRESSE La nourriture est super bonne et originale. Les plats sont beaux, abordables et le service est au top. Serveurs supers gentils, attentifs et bienveillants. Je recommande fortement ce restaurant."

Posté le 09/09/2023 à 10:34
Avis de : Clément.a.
Note de : 5 / 5

"Serveurs super sympa, ambiance chaleureuse et prix abordables. La cuisine est très bonne et les assiettes copieuses. Merci à Étienne et son collègue (qui faisait des phrases très longues mais dont on a malheureusement pas eu le nom) pour leur accueil. On reviendra !!!!"

Posté le 09/09/2023 à 10:37
Avis de : Louise.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience dans ce lieu unique, bonne ambiance, cocktails délicieux et repas excellent !"

Posté le 22/09/2023 à 10:26
Avis de : Sukru.e.
Note de : 5 / 5

"C'est un très bon restaurant, je le recommande à tout le monde, il faut absolument y passer."

Posté le 25/09/2023 à 18:26
Avis de : Pierre.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte! L'ambiance est top et les serveurs super sympas! Que ce soit pour faire la fête, casser la croute ou même travailler on s'y sent vraiment bien!"

Posté le 26/09/2023 à 15:42
Avis de : Aykan.a.
Note de : 5 / 5

"j’apprécie bcp cet endroit, mélange de bar, resto et de spectacle. assez souvent y a de la foulée, et justement ca prouve que les gens sont contents d’y être. perso j’ai trouvé toujours l’équipe très souriante, et les habitués très bienveillants, ajoutent à l’ambiance conviviale. là c’est possible de rencontrer plein de gens, de boire des coups et manger bien. surtout les prix sont plus abordables que ceux qu’on trouve dans le quartier. en gros je l’adore"

Posté le 27/09/2023 à 14:16
Avis de : Musa.n.
Note de : 5 / 5

"J'ai récemment visité ce restaurant et j'ai été enchanté par mon expérience. Les plats étaient délicieux, l'ambiance était excellente, et le personnel était très accueillant. L'atmosphère chaleureuse, en particulier dans la salle de théâtre en bas, a vraiment fait toute la différence. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire exceptionnelle et une soirée ."

Posté le 03/10/2023 à 19:47
Avis de : Alexis.o.
Note de : 3 / 5

"Cadre sympathique et cuisine différentes, cependant le service et les proportions laissent à désirer."

Posté le 10/10/2023 à 12:07
Avis de : Madoka.Y.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une très belle soirée d’anniversaire :) Un grand merci pour le super accueil !"

Posté le 10/10/2023 à 17:55
Avis de : Lola.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance et équipe top. Nourriture très bonne et abordable."

Posté le 17/10/2023 à 15:46
Avis de : Hélène.e.
Note de : 5 / 5

"Le repas était délicieux Je recommande"

Posté le 25/10/2023 à 19:55
Avis de : Horus..
Note de : 5 / 5

"Lieu très convivial ! Je vous conseille de venir voir les stand-up français et de manger un bon plat derrière."

Posté le 02/11/2023 à 16:18
Avis de : Maliko..
Note de : 5 / 5

"Restaurant très chaleureux ,nourriture très savoureuse ,prix imbattables, le service aussi est très bon. Je recommande."

Posté le 07/11/2023 à 19:02
Avis de : Pwenga..
Note de : 4 / 5

"Endroit charmant, la nourriture est excellente, j’ai découvert la cuisine turque et elle me plaît beaucoup ! Les plats sont savoureux, et le personnel très accueillant. Mais pour moi le bémol est que l’endroit est très bruyant, cela en devient gênant. Et nous avons dû nous lever de table pour qu’on vienne chercher notre commande."

Posté le 18/11/2023 à 22:28
Avis de : Abdé..
Note de : 4 / 5

"Très belle surprise pour ce restaurant que l on a essayé en suivant les recommandations Google. Et bien on ne regrette pas . Alors il y a une ambiance musicale, ça résonne un peu , mais il y a de l ambiance. Les mezzes froids était très bons et les plats étaient bons . Nous avons passé un bon moment . A bientôt je pense 👍"

Posté le 28/12/2023 à 20:02
Avis de : Diana...
Note de : 5 / 5

"On vient souvent manger avec ma mère qui est d'origine kurde, on peut donc vous témoigner que c'est très bon ! Coup de cœur pour l'Adana au yaourt !"

Posté le 30/12/2023 à 16:20
Avis de : sorli.e.
Note de : 4 / 5

"Un lieu tout neuf rare! Spectacle génial mais un peu court"

Posté le 21/01/2024 à 09:38
Avis de : Amister.M.
Note de : 3 / 5

"Cadre sympa, bonne ambiance, clientèle cool et personnel attentioné mais une cuisine relativement basique pour le prix : rien d'extraordinaire ! De plus, nous étions 4 et nos plats ont été servi en décalé...."

Posté le 31/01/2024 à 16:06
Avis de : Margarita.o.
Note de : 1 / 5

"Dommage que on peux pas donner moins qu un star …horrible ambiance et service très déçu"

Posté le 09/03/2024 à 21:02
Avis de : Cha..
Note de : 4 / 5

"Lieu très agréable, spacieux et chaleureux à la fois, ce qui est rare à Paris. Bonne cuisine mais les portions sont petites et les prix assez élevés en conséquence, du moins pour les mezze froids et chauds. Je n'ai pas encore essayé les plats. Service gentil et ambiance enjouée, des clients de tous âges dans la salle, ça aussi c'est très rare à Paris, et précieux."

Posté le 30/03/2024 à 07:27
Avis de : emile.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine traditionnelle Turque avec un très bon accueil, je recommande absolument"

Posté le 05/04/2024 à 08:27
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit accueillant et très bon service des deux jeunes stagiaires."

Posté le 18/06/2024 à 10:53
Avis de : J..
Note de : 1 / 5

"Les portions sont vraiment ridicule j’ai paye un plat 14 euros j’ai du prendre un sandwich en sortant du restau !"

Posté le 08/07/2024 à 19:03
Avis de : Anna.a.
Note de : 2 / 5

"Personnel désagréable, cocktails à l’eau pouf 9€, je ne recommande pas"

Posté le 19/10/2024 à 20:39
Avis de : Theodore..
Note de : 1 / 5

"Les serveurs étaient sympathiques et agréables. La nourriture l'était beaucoup moins. Des frites surgelées, un magret peu goûtu, une salade peu généreuse. La crème brûlée était froide sur le dessus. Bref une grosse déception côté cuisine par rapport au prix."

Posté le 27/10/2024 à 00:28
Avis de : Sanah.i.
Note de : 1 / 5

"J’ai été extrêmement déçue !"

Posté le 22/12/2024 à 05:14
Avis de : Mathilde.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, plusieurs options végétariennes à la carte. Les entrées sont délicieuses et les portions généreuses. Je recommande fortement. C'est conseil."

Posté le 02/01/2025 à 15:37

Entreprises à proximité