Le Guynemer - Paris 6

📌 78 Rue d'Assas, 75006 Paris

4.1 / 5
(337 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–00:00
  • Mardi 07:00–00:00
  • Mercredi 07:00–00:00
  • Jeudi 07:00–00:00
  • Vendredi 07:00–00:00
  • Samedi 08:00–00:00
  • Dimanche09:00–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Guynemer - Paris 6 qui se situe au 78 Rue d'Assas, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.02.63.42

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Brunch
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Leesa.i.
Note de : 4 / 5

" Bon service, bonne nourriture et belles terrasses tant qu'il n'y a pas de fumeurs, mais c'est difficile à éviter à Paris. Nous avons passé une soirée ici à essayer leur nourriture et leurs boissons, un endroit amusant pour regarder les gens car il se trouve juste en face du parc du Luxembourg. "

Posté le 01/06/2016 à 17:26
Avis de : Philip.a.
Note de : 5 / 5

" Super petit déjeuner/déjeuner. Personnel sympathique et serviable. "

Posté le 14/07/2016 à 10:27
Avis de : B..
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture et boissons. Peut-être un peu cher mais le personnel est sympathique et a un bel intérieur. Populaire auprès des étudiants. "

Posté le 27/02/2017 à 20:23
Avis de : Dali.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, un peu cher mais bon on est à Paris devant le jardin du Luxembourg C'est ma deuxième maison"

Posté le 17/04/2017 à 09:05
Avis de : Catherine.R.
Note de : 3 / 5

"Plats simples et prix abordables. Un seul hic ils n'acceptent pas les chèques déjeuners le samedi 😠"

Posté le 19/10/2017 à 04:37
Avis de : Sonia.t.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et très bonne ambiance ainsi que l'alimentation qui est de rigueur, je valide. ........"

Posté le 01/11/2017 à 23:36
Avis de : S.d.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant. Prix parisiens, mais bien placé et plats de qualité."

Posté le 05/11/2017 à 16:14
Avis de : Pierre-Olivier..
Note de : 2 / 5

"Vraiment assez cher. Plus un café qu'autre chose. Pas vraiment pour les étudiants à part ceux qui aiment manger pour 15€. Une brasserie sans plus bien placée."

Posté le 21/11/2017 à 12:21
Avis de : Lingli.a.
Note de : 3 / 5

" Très bon café, le service est un peu lent et ce n'est pas bon marché. "

Posté le 15/12/2017 à 16:16
Avis de : Kat'.s.
Note de : 4 / 5

"Jolies salades en terrasse à la belle saison, en face du jardin du Luxembourg"

Posté le 22/12/2017 à 18:13
Avis de : ESTEBAN.U.
Note de : 4 / 5

" Un restaurant chaleureux avec de bons prix et de bonnes saveurs, mais il n'a pas beaucoup de variété. "

Posté le 12/02/2018 à 18:56
Avis de : Franck.u.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant"

Posté le 18/05/2018 à 18:09
Avis de : Tiziano.o.
Note de : 5 / 5

"Parisienne"

Posté le 03/06/2018 à 08:57
Avis de : Tony.h.
Note de : 5 / 5

" Personnel sympathique, bonne nourriture et un endroit confortable pour amener votre famille. "

Posté le 25/06/2018 à 20:31
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

"Cadre agréable... Et toilettes très propres."

Posté le 01/07/2018 à 09:03
Avis de : Dominick.a.
Note de : 3 / 5

"Brasserie sympa face au jardin du Luxembourg terrasse ombragée en fin d'après midi 😊"

Posté le 03/07/2018 à 22:29
Avis de : Emil.c.
Note de : 1 / 5

"Le service est ridicule, aimable comme une porte de prison et parle aux gens comme à des enfants."

Posté le 20/07/2018 à 10:27
Avis de : oliver.a.
Note de : 2 / 5

" Excellent service, un peu trop ambitieux quant à ce qu'ils sont capables de cuisiner. "

Posté le 27/07/2018 à 15:03
Avis de : mcay55..
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique, jolie carte, produits frais, prix raisonnables pour Paris"

Posté le 05/08/2018 à 10:27
Avis de : francis.o.
Note de : 4 / 5

"C'est une bonne cantine, sans prétention, et dans un style bistrot parisien comme on les aime. L'emplacement juste en face du Luxembourg est évidemment un plus. On espère que les gérants sauront préserver ce style bistrot authentique et cette gastronomie simple (et pas hors de prix) qui fait tout le charme des petits restaurants parisiens."

Posté le 30/08/2018 à 08:14
Avis de : Carine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 01/09/2018 à 20:22
Avis de : Freddy.u.
Note de : 5 / 5

"Convivialité et disponibilité"

Posté le 23/09/2018 à 11:29
Avis de : luis.a.
Note de : 5 / 5

"Convivial, face au jardin du Luxembourg."

Posté le 25/09/2018 à 11:43
Avis de : LEMARCHAND.a.
Note de : 5 / 5

"Brasserie très sympathique, très bon chocolat chaud après une balade dans le jardin du Luxembourg"

Posté le 12/11/2018 à 17:23
Avis de : A.i.
Note de : 5 / 5

"Très aimable."

Posté le 14/11/2018 à 19:34
Avis de : Mihail.a.
Note de : 2 / 5

"Très mauvais accueil"

Posté le 28/11/2018 à 16:04
Avis de : Clément.u.
Note de : 2 / 5

"Nous avons attendu 10 minutes pour prendre notre commande (2 cafés) car les serveurs préféraient rigoler devant des vidéos sur leur portable. Très professionnel! De plus les prix sont assez impressionnants. Le café est bon, seul point positif."

Posté le 02/12/2018 à 13:17
Avis de : Alex.z.
Note de : 3 / 5

"Excellent service."

Posté le 22/12/2018 à 09:40
Avis de : Pascal.e.
Note de : 3 / 5

"Face au Luxembourg, agréable le matin, bon café"

Posté le 14/01/2019 à 12:58
Avis de : Evelyne.r.
Note de : 4 / 5

"Moyennement accueillant, mais tellement bien placé! L'after de la séance."

Posté le 16/01/2019 à 07:24
Avis de : sylvain.e.
Note de : 5 / 5

"Le café idéal du Luco. LUCO (JARDIN DU LUXEMBOURG)"

Posté le 18/01/2019 à 09:35
Avis de : Ronald.o.
Note de : 5 / 5

" Exactement ce que vous attendez d'un bistrot parisien traditionnel - une bonne cuisine sans fioritures, un excellent service attentionné et un prix très raisonnable. Pas toujours facile à trouver à Paris :) Nous nous sommes arrêtés pour le petit déjeuner un dimanche matin et avons été très agréablement surpris - cela nous a mis de bonne humeur pour le reste de la journée ! "

Posté le 10/03/2019 à 12:13
Avis de : Marcel.r.
Note de : 4 / 5

"Très bon endroit pour un verre après une balade dans le jardin."

Posté le 10/03/2019 à 15:34
Avis de : Max...
Note de : 5 / 5

" Nous avons aimé le bon service, la nourriture correcte, l'emplacement fabuleux à côté du Jardine de Luxembourg. "

Posté le 10/03/2019 à 18:54
Avis de : Jis.a.
Note de : 4 / 5

"Un restaurant très agréable en face du jardin du Luxembourg. Tout comme le personnel qui est au petit soin. Service rapide et efficace. Les plats sont bons. Les desserts aussi. Pour faire court c'est une bonne adresse."

Posté le 26/03/2019 à 12:31
Avis de : maria..
Note de : 1 / 5

"Pas très sympathiques. Refusent la petite monnaie et n'ont pas l'air heureux de recevoir les clients."

Posté le 30/03/2019 à 20:50
Avis de : Benjamin.a.
Note de : 5 / 5

"Service très agréable et prix raisonnables."

Posté le 28/04/2019 à 10:49
Avis de : Ugo.h.
Note de : 4 / 5

"Top ! Service agréable, plats et desserts délicieux ! Prix corrects"

Posté le 01/06/2019 à 12:43
Avis de : L..
Note de : 4 / 5

"Choix classique de la carte pour un prix raisonnable pour Paris, serveur sympathique et pas trop de passage pour une terrasse parisienne"

Posté le 01/06/2019 à 19:31
Avis de : Carlos.u.
Note de : 4 / 5

" A côté du Jardin du Luxembourg, Paris, tout près du Colegio-Liceo Montaigne, 75005. "

Posté le 11/06/2019 à 12:19
Avis de : Gabriel.e.
Note de : 4 / 5

"Endroit très agréable mais un peu bruyant pour lire/travailler"

Posté le 22/06/2019 à 09:04
Avis de : Pierre..
Note de : 4 / 5

"Petit restaurant sympathique avec une carte réduite mais de bonne qualité. Décoration à la gloire de Guynemer. Une bonne adresse pour manger rapidement. On a eu la chance d'être à une table juste à côté de Jeanne Birkin ! 😊"

Posté le 23/06/2019 à 06:22
Avis de : vapesmoke.a.
Note de : 1 / 5

" 2 coca 9 euros si tu veux aller aux toilettes va au parc "

Posté le 24/06/2019 à 18:40
Avis de : Nicolas.I.
Note de : 4 / 5

"Service rapide et dans la bonne humeur. A 2 pas du parc pour enfant du jardin du Luxembourg."

Posté le 28/06/2019 à 10:59
Avis de : Albert.r.
Note de : 4 / 5

"Endroit simple ,cool, les patrons et employés super sympas bonne cuisine"

Posté le 19/07/2019 à 04:57
Avis de : Laurent.l.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 11/08/2019 à 16:57
Avis de : COCO.H.
Note de : 4 / 5

" Je pense que l'ambiance très paisible (en fait en face du Jardin de Luxembourg) est l'un des vrais endroits parisiens * J'aime ici 🙂🌟* "

Posté le 22/08/2019 à 21:22
Avis de : EM..
Note de : 1 / 5

" 6€ pour un cappuccino. Trop cher à mon avis. "

Posté le 27/08/2019 à 10:45
Avis de : willy.h.
Note de : 5 / 5

"Belle brasserie avec des produits de qualité, service familial et convivial"

Posté le 01/09/2019 à 08:42
Avis de : jean.i.
Note de : 4 / 5

"Brasserie de style bien intégré près du jardin proche. Service courtois et boissons agréables."

Posté le 11/09/2019 à 08:21
Avis de : Xavier.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance familiale, produits de qualité. De plus en plus rare sur Paris. Très bon rapport qualité prix."

Posté le 11/09/2019 à 11:47
Avis de : Tony.a.
Note de : 5 / 5

" Super endroit pour un repas après avoir visité les jardins à proximité. Le personnel était sympathique et serviable (d'autant plus que mon français est terriblement insuffisant.) Le café est propre et confortable. La nourriture était délicieuse. J'ai eu le canard avec des pommes de terre rôties à l'ail et c'était vraiment délicieux. Les prix étaient raisonnables. "

Posté le 12/09/2019 à 22:38
Avis de : Didier.E.
Note de : 4 / 5

"Très bon choux farci, devrait le proposer plus souvent"

Posté le 28/09/2019 à 13:55
Avis de : Michel.e.
Note de : 5 / 5

"Très hype, très propre, règle des 4 S respectée. Équipe sympa"

Posté le 30/09/2019 à 10:26
Avis de : Aurélia.e.
Note de : 1 / 5

"On est toujours aussi mal accueilli au Guynemer... Je n'irai plus. Un rien agace les patrons qui vous le font savoir immédiatement. C'est une curieuse façon d'exercer ce métier où l'on rencontre constamment des gens..."

Posté le 09/10/2019 à 11:21
Avis de : Vianney.e.
Note de : 4 / 5

"Chaleureux et agréable"

Posté le 12/10/2019 à 13:11
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bien"

Posté le 14/10/2019 à 16:32
Avis de : Gaël.L.
Note de : 4 / 5

"Personnels accueillants. Plats délicieux"

Posté le 18/10/2019 à 05:40
Avis de : Auto-Ecole.w.
Note de : 5 / 5

"Très bon produits endroit ou l'on n'aime aller service rapide à conseiller sans hésiter"

Posté le 18/10/2019 à 13:53
Avis de : Dominique.a.
Note de : 3 / 5

"Dans la moyenne des nombreux bars de Paris, sans plus. On y va boire un coup et on l'oublie"

Posté le 10/11/2019 à 13:04
Avis de : Ramzi.a.
Note de : 1 / 5

"Patron excécrable qui nous a mis dehors car une seule personne sur deux consommait, et ce au comptoir (un café soit dit en passage, ce qui prend 2 minutes) alors que le guyenmer était loin d’être rempli! Son excuse? « J’ai un loyer à payer donc ici tout le monde consomme », du jamais vu et une logique implacable qui le pousse à exclure les gens qui peuvent contribuer ne serait-ce qu’un peu à son loyer plutôt que de les garder."

Posté le 13/11/2019 à 09:25
Avis de : Bernard.o.
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité prix."

Posté le 16/11/2019 à 18:18
Avis de : Sunilkumar...
Note de : 5 / 5

" Bon endroit pour prendre le petit déjeuner si vous visitez le jardin du Luxembourg. "

Posté le 17/11/2019 à 11:12
Avis de : Isa.5.
Note de : 4 / 5

"Nous y sommes allés pour prendre un verre et dès l entree, l accueil est chaleureux. Le service est attentionné et l atmosphere enveloppante. Une adresse a recommander."

Posté le 24/11/2019 à 09:41
Avis de : Lecoeur.a.
Note de : 2 / 5

"Haché trop cuit & Tiramisu aux boudoirs"

Posté le 28/11/2019 à 20:25
Avis de : M-F.a.
Note de : 4 / 5

"Un restaurant correct qui sert ce qu’il faut. Pratique comme emplacement. La dame serveuse est adorable."

Posté le 07/12/2019 à 08:24
Avis de : Eric.A.
Note de : 4 / 5

"Derrière le jardin du Luxembourg pour une pause dans un cadre agréable..."

Posté le 13/12/2019 à 15:10
Avis de : marc.z.
Note de : 4 / 5

"Agréable. Lieu ok. Service ok. Equipe sympathique. Prix correct"

Posté le 07/01/2020 à 18:26
Avis de : Flávia.o.
Note de : 5 / 5

" Plat du jour vraiment bon pour 15€50. En semaine également, ils ont un menu à 19 €. Belle vue sur le jardin du Luxembourg "

Posté le 18/01/2020 à 13:02
Avis de : Fred.o.
Note de : 3 / 5

"Venez ici"

Posté le 19/01/2020 à 17:34
Avis de : Lynda.a.
Note de : 4 / 5

" Je n'ai pas aimé l'œuf et le fromage. Très salé, mais le service est excellent "

Posté le 25/01/2020 à 21:11
Avis de : Marc.l.
Note de : 2 / 5

"Mauvais rapport qualité prix et service pas inoubliable"

Posté le 08/02/2020 à 18:01
Avis de : JeanneL..
Note de : 1 / 5

"Fuyez absolument cet endroit. Le personnel est désagréable, peu arrangeant, et la qualité du service plus que médiocre. Des gens qui n’ont visiblement pas le sens du service client, comme on ne pensait pas que ça pouvait encore se trouver."

Posté le 08/02/2020 à 19:42
Avis de : Jannick.e.
Note de : 3 / 5

"Petit bar brasserie sympa, un peu froid sur le staff mais je ne suis pas un habitué ??????"

Posté le 08/02/2020 à 20:06
Avis de : P....
Note de : 3 / 5

"Confortable mais bruyant.Ferme tôt, vers 19h le dimanche"

Posté le 10/02/2020 à 17:25
Avis de : Thierry.a.
Note de : 3 / 5

" Bistrot parisien classique. La nourriture est bonne, le service est lent "

Posté le 22/02/2020 à 18:19
Avis de : sachabernardino.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 24/02/2020 à 18:31
Avis de : Yoann.I.
Note de : 1 / 5

"Personnel froid et pas du tout accueillant"

Posté le 04/05/2020 à 16:04
Avis de : Marie.v.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente et généreuse, accueil chaleureux et bonne ambiance familiale. De la cuisine française comme on l'aime et une bière à tomber. Satisfaction au rendez vous, on reviendra"

Posté le 29/06/2020 à 21:14
Avis de : Didier.e.
Note de : 4 / 5

"Une belle terrasse en face du jardin du Luxembourg et du personnel sympa pour vous servir"

Posté le 06/07/2020 à 12:02
Avis de : Bruno.e.
Note de : 1 / 5

"Par cette douce fin d’après-midi de septembre, alors qu’une flopée de jeunes, masqués et scolarisés de frais, émerge du Luxembourg, prise d’une orange pressée aussi acide que l’accueil qui m’a été réservé. Dommage... Je ne recommande pas. Elise"

Posté le 03/09/2020 à 19:51
Avis de : Dorian.o.
Note de : 4 / 5

"Air frais et calme le soir."

Posté le 11/09/2020 à 14:26
Avis de : Rémi.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon et très sympathique accueil. Service parfait"

Posté le 26/09/2020 à 12:21
Avis de : Athanasios.a.
Note de : 5 / 5

" Petit bistro sympa, personnel très sympathique et bonne nourriture. Recommandé! "

Posté le 29/09/2020 à 21:09
Avis de : Patience.a.
Note de : 5 / 5

"Super établissement je recommande"

Posté le 05/10/2020 à 07:24
Avis de : Gaelle.e.
Note de : 1 / 5

"De retour dans le quartier de mes études, je me suis arrêtée dans le magnifique cadre du jardin du Luxembourg. Si on excepte l'accueil peut chaleureux et les règles sanitaires pas respectées (serveur avec le masque sous le nez, pas de nettoyage des tables entre deux clients, distance de 20 Cm entre les tables, pas de gel et pas de prise de coordonnées), on peut dire que la cuisine est quelconque : le pain maison du burger n'a rien de maison, le chef ne sait pas faire la différence entre saignant et à point, les portions sont congrues et les mousses du café gourmand insignifiantes (il y a beaucoup de sucre). L'addition, elle, est salée. Il faut bien se nourrir, mais bon... ailleurs !"

Posté le 20/10/2020 à 11:35
Avis de : Yanina.l.
Note de : 2 / 5

" Le café était brûlé, les serveurs étaient assez secs... il n'y avait rien à manger, seulement du café et des boissons "

Posté le 24/10/2020 à 16:11
Avis de : Paul.a.
Note de : 4 / 5

" Bon spot devant le parc du Luxembourg. Ambiance et service cool. Adapté aux enfants. "

Posté le 30/11/2020 à 08:09
Avis de : Nino.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait ! On adore les chips maisons ;)"

Posté le 20/05/2021 à 18:30
Avis de : Joy..
Note de : 1 / 5

"Accueil execrable"

Posté le 31/05/2021 à 12:20
Avis de : etg390..
Note de : 4 / 5

"De retour et toujours aussi bien"

Posté le 04/09/2021 à 09:29
Avis de : Ingrid..
Note de : 2 / 5

"Pas très bon et trop cher pour ce que s est."

Posté le 08/10/2021 à 11:44
Avis de : Xavier.h.
Note de : 5 / 5

"J'ai déjeuner ce midi un risotto aux champignons magnifique"

Posté le 08/10/2021 à 12:47
Avis de : Marina.i.
Note de : 1 / 5

"Personnel désagréable et emplacement bruyant.. passez votre tour.."

Posté le 11/10/2021 à 08:58
Avis de : Monique.a.
Note de : 5 / 5

" Ce petit bijou familial propose une belle carte, la nourriture est délicieuse, sans prétention, avec des ingrédients frais et de qualité supérieure. Les entrées étaient délicieuses, la nourriture incroyable et l'équipe est un vrai délice. Le Guynemer représente ce qu'est Paris, et j'y retournerai encore et encore ! "

Posté le 17/10/2021 à 06:39
Avis de : Gilbert.A.
Note de : 5 / 5

"Très belles fleurs."

Posté le 30/10/2021 à 21:11
Avis de : tcma.a.
Note de : 3 / 5

"Malgré le personnel, du moins plutôt sympa, les repas ne sont pas soignés et ne sont souvent pas très bon. Plutôt bien placé, à côté du jardin du Luxembourg, et assez grand."

Posté le 03/11/2021 à 18:54
Avis de : Danielle.i.
Note de : 5 / 5

"Menu déjeuner plat et dessert du jour 20 €. Décor classe. Accueil chaleureux."

Posté le 07/11/2021 à 23:10
Avis de : arnaud.e.
Note de : 5 / 5

"Plat du jour excellent, service au top. Je recommande"

Posté le 10/11/2021 à 12:23
Avis de : Emmanuel.O.
Note de : 1 / 5

"le serveur a été violent en poussant une personne âgée SDF jusqu'à la faire tomber à la renversé !!! une honte !!"

Posté le 13/11/2021 à 08:40
Avis de : R._.
Note de : 2 / 5

"Le service était tres désagréable et la nourriture très moyenne pour un prix important. Je ne recommande vraiment pas"

Posté le 19/11/2021 à 19:18
Avis de : Aude.l.
Note de : 4 / 5

"Un bar super sympa !...un sentiment de comme à la maison"

Posté le 03/12/2021 à 08:11
Avis de : Carole.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon et varié et très accueillant!"

Posté le 17/01/2022 à 17:21
Avis de : Lucie.a.
Note de : 5 / 5

"L’accueil est chaleureux et les plats délicieux ! Merci beaucoup ☺️"

Posté le 20/01/2022 à 23:10
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau café, très bien situé à la sortie du jardin du Luxembourg et en plus très sympathique, je le recommande"

Posté le 21/01/2022 à 00:02
Avis de : Patricia.e.
Note de : 4 / 5

"Resto simple, accueillant, et on mange très bien"

Posté le 23/01/2022 à 10:49
Avis de : Martine.e.
Note de : 1 / 5

"Accueil à revoir ! À fuir !"

Posté le 27/01/2022 à 17:41
Avis de : Katarzyna.m.
Note de : 1 / 5

" Nous y sommes restés un moment. Le personnel très antipathique nous a rebuté. De plus, la décoration, les prix et la propreté du restaurant n'incitent pas à une visite plus longue. Je ne recommande pas. "

Posté le 14/02/2022 à 10:09
Avis de : Agnès.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique, croque-monsieur végétarien délicieux !"

Posté le 30/03/2022 à 03:50
Avis de : MAURICE.U.
Note de : 4 / 5

"Idéalement placé. Service impeccable. Qualité correcte."

Posté le 03/04/2022 à 19:35
Avis de : Lucie.a.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, serveurs qui ont le sourire!"

Posté le 03/05/2022 à 07:11
Avis de : Clément.A.
Note de : 4 / 5

"Restaurant servant encore en plein après midi et heureusement pour moi. Plat très correct."

Posté le 04/05/2022 à 17:15
Avis de : Famille.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel o top du top ,la cuisine un délice un serveur et patron si g bien compris avenant gentil par cette canicule une brasserie rafraîchissante à tt point de vue merci beaucoup et bon courage à tous pensé aux cuisinier par cette température 😉👏👍👍👍👍"

Posté le 18/07/2022 à 13:19
Avis de : Thierry...
Note de : 4 / 5

" Je ne peux pas en dire plus car je n'ai bu que quelques pintes ! Homme sympathique qui s'occupe de tout, un vrai pro ! J'ai réussi à donner une conversation ! "

Posté le 16/09/2022 à 08:45
Avis de : Emma..
Note de : 1 / 5

"Personnel désagréable."

Posté le 27/09/2022 à 17:04
Avis de : Katharina..
Note de : 4 / 5

" Nous recommandons la crêpe 😂 "

Posté le 01/10/2022 à 10:57
Avis de : Martín.d.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit, étonnamment rapide, n'a pas l'air français ! Délicieux et très bien réalisé "

Posté le 04/10/2022 à 18:03
Avis de : richard.u.
Note de : 5 / 5

"Très bien, beau cadre, plats intéressants, personnel très accueillant !"

Posté le 18/10/2022 à 11:30
Avis de : luigi.a.
Note de : 5 / 5

" Le propriétaire nous a chouchouté du choix des plats jusqu'au choix des vins, simple mais bon "

Posté le 24/10/2022 à 18:55
Avis de : Jean-Marc.o.
Note de : 5 / 5

"Pas de probleme!"

Posté le 12/11/2022 à 19:11
Avis de : Malika.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu le plaisir d'aller déjeuner ce midi dans cet établissement et je vous le recommande vivement. Accueil chaleureux, produits de saison préparés très bien préparés et tout cela pour un tarif très attractif."

Posté le 14/11/2022 à 12:51
Avis de : Pat..
Note de : 4 / 5

"Cuisine très bonne qualité, maîtrisée avec des goût et épices bien dosés. Service efficace. Présentation soignée.€€"

Posté le 16/11/2022 à 13:04
Avis de : Rivers.i.
Note de : 3 / 5

"Très bon accueil et service rapide mais la nourriture n’a aucun intérêt. Frites apparemment surgelées et desserts Métro. A éviter pour les gastronomes."

Posté le 28/11/2022 à 18:59
Avis de : Quentin.A.
Note de : 5 / 5

"Super accueil ! On recommande"

Posté le 02/12/2022 à 07:12
Avis de : Sofia.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux, avec le sourire et un super bon plat hamburger-frites fait maison! Une mention spéciale pour le côté hygiène, ça fait vraiment plaisir de déjeuner dans un endroit très propre :)"

Posté le 12/12/2022 à 16:43
Avis de : Jonathan.l.
Note de : 4 / 5

" Super endroit pour déjeuner. Le plat du jour est toujours bon. "

Posté le 16/12/2022 à 21:31
Avis de : Nadia.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Avec un vrai cuisinier. Petite entreprise familiale. Produits frais. Très bons. Carte qui suit les saisons. On n'y mange donc jamais la même chose. Plein de découvertes. Allez- y sans réserve. Vue sur le jardin du Luxembourg en plus. Prix raisonnables"

Posté le 03/01/2023 à 18:19
Avis de : Stéphanie.e.
Note de : 2 / 5

"Le comportement de la serveuse est juste scandaleux et humiliant. On y mange bien mais se faire culpabiliser de façon tellement peu discrète parce que je n'ai pas mangé mon assiette (mauvaise nouvelle en cours de repas qui m'a coupé l'appétit). J'ai demandé à l'emporter ce n'était pas la peine de vociférer que c'était du gaspillage. Je ne recommande pas ..."

Posté le 07/01/2023 à 14:06
Avis de : Edgar.u.
Note de : 5 / 5

"Super brasserie avec une superbe expérience !"

Posté le 09/01/2023 à 12:06
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Sympathique et bon Tarifs convenables"

Posté le 14/01/2023 à 07:40
Avis de : Henrique.e.
Note de : 4 / 5

"Très bonne expérience, bon café et une bonne bière, mais je pense que la femme qui travaille la bas n'est pas très heureuse avec des brésiliens qui mangent dans le restaurant..."

Posté le 23/01/2023 à 10:26
Avis de : Aurore.u.
Note de : 4 / 5

"Plats savoureux et originaux, choix limité sûrement pour privilégier des produits frais"

Posté le 24/01/2023 à 17:14
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 200% ! C’est toujours bon, toujours beau et copieux. La salle est lumineuse et donne sur le jardin du Luxembourg. Et pour finir : les patrons eux aussi sont toujours charmants !"

Posté le 09/02/2023 à 21:28
Avis de : Giuliana.h.
Note de : 5 / 5

" Vraiment caractéristique, au charme purement parisien. Le service était rapide et les prix étaient bons. Au revoir Giulia "

Posté le 16/02/2023 à 19:56
Avis de : B..
Note de : 5 / 5

"Bonjour, j'y allais souvent avec parfois un doute mais il ne faut pas être dogmatique. Mais j'ai été témoin d'une attitude tout sauf commerciale. Mon voisin signale qu'il ne mange pas de poivrons. Le serveur certifie que le plat est sans poivrons. Mais évidemment il y en avait mais le serveur répond ah oui effectivement. Mon voisin répond heureusement que ce n'est pas une allergie mais je ne vais pas terminer. Il n'a même pas été proposé de lui changer son plat ! Ambiance quantitative mais pas qualitative .... Un café est offert mais mon voisin refuse par principe, il règle son plat et s'en va pas content du tout. Direction le quartier VAVIN ! En plus le service est plus pro. Dommage"

Posté le 17/02/2023 à 19:32
Avis de : Rafael.o.
Note de : 5 / 5

" Un petit arrêt (pas si rapide) avant d'entrer dans le jardin du Luxembourg. Un bon vin pour se réchauffer avant la balade, avec un service très attentionné ! "

Posté le 18/02/2023 à 13:41
Avis de : Thomas.e.
Note de : 4 / 5

" Agréablement situé à côté du Jardin du Luxembourg Delicieux repas Excellent café "

Posté le 25/02/2023 à 15:48
Avis de : adam.i.
Note de : 1 / 5

" Ils profitent sans aucun doute des touristes, je suis un expatrié américain et j'habite dans la région. Première et dernière fois que je viendrai ici. Ma fille et moi parlions anglais quand nous le pouvions parce que c'est ma langue maternelle. Je parle bien français et ma fille parle parfaitement couramment. La facture était tellement facturée que c'était fou. Une fois confrontée, elle était une personne complètement différente. "

Posté le 01/03/2023 à 15:44
Avis de : Jessica.o.
Note de : 4 / 5

"Bar plutôt calme avec une bonne sélection de bières en happy hour, j'y retournerai 🙃"

Posté le 12/03/2023 à 08:15
Avis de : Renée..
Note de : 5 / 5

" Café sympa en bordure du Jardin Luxembourg. Vous pouvez manger ici ou simplement prendre un verre. Gens amicaux! "

Posté le 05/04/2023 à 02:40
Avis de : Jaime.e.
Note de : 5 / 5

" Président du Luxembourg. Sur une mange formidable la. "

Posté le 23/04/2023 à 12:01
Avis de : Jeremie..
Note de : 5 / 5

"Une cuisine maison de qualité. Le menu du jour est toujours une bonne surprise"

Posté le 01/05/2023 à 10:55
Avis de : Claudia..
Note de : 5 / 5

"Superbe emplacement pour un Dîner, serveur très agréable et attentionné. Je recommande."

Posté le 03/05/2023 à 09:48
Avis de : Jenuchan93..
Note de : 5 / 5

"Belle brasserie typiquement parisienne, accueil chaleureux. J’en recommande le tartare d’onglet de bœuf au couteau très bien préparée. Ma femme a pris le confit de Canard, UN RÉGAL !!"

Posté le 03/05/2023 à 09:55
Avis de : Cécile.u.
Note de : 5 / 5

"Un endroit accueillant, personnel très agréable et volontaire et des produits de qualité ! Je reviendrai, évidemment !"

Posté le 03/05/2023 à 12:54
Avis de : Natacha.o.
Note de : 5 / 5

"un accueil parfait et une cuisine généreuse : ma nouvelle cantine !"

Posté le 04/05/2023 à 14:26
Avis de : Karine.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience ! Cuisine simple (burger délicieux) et originale (tiramisu à l'avocat !). Tout était très bon. Le jeune patron dynamique est charmant. Bref, excellent rapport qualité prix !"

Posté le 05/05/2023 à 09:12
Avis de : Michal.e.
Note de : 5 / 5

" Un super bistrot avec de la bonne nourriture et une carte de boissons très riche, face au magnifique jardin du Luxembourg. Hautement recommandé! Ambiance agréable et propriétaire inhabituellement sympathique pour Paris. Écoutez ses recommandations. "

Posté le 09/05/2023 à 18:37
Avis de : guy.o.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont délicieux et le propriétaire et très gentil. Nous mangeons copieusement avec ma fille"

Posté le 16/05/2023 à 16:54
Avis de : richard.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux Nourriture très bonne Belle vue sur le jardin du Luxembourg le luxe total"

Posté le 16/05/2023 à 18:22
Avis de : cristina.e.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est très sympathique, les ingrédients sont frais et la décoration est de bon goût. Nous remercions le patron pour son accueil, nous avons passé un très bon moment."

Posté le 04/06/2023 à 13:47
Avis de : Tex.6.
Note de : 5 / 5

"Une soirée en harmonie Une propreté immaculée Le bistrots d’une vie Encore une fois un merci"

Posté le 04/06/2023 à 13:54
Avis de : andrebanido.o.
Note de : 1 / 5

" Pauvre endroit. Je ne le recommande pas. Le serveur est totalement impoli. Le pire restaurant de France. "

Posté le 20/06/2023 à 16:43
Avis de : [email protected].
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente, menus variés, super accueil chaleureux et sympathique. Je recommande à cent pour cent"

Posté le 23/06/2023 à 11:38
Avis de : Sacha.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable situé juste à côté du jardin du Luxembourg. Le personnel est très sympathique et le service est d’une très grande qualité. Je recommande leur cuisine qui est simple et excellente ; ils n’utilisent que des produits frais !"

Posté le 28/06/2023 à 21:45
Avis de : Jay.i.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse, service fantastique "

Posté le 29/06/2023 à 18:18
Avis de : Gaia.I.
Note de : 5 / 5

"On a prit le petit déjeuner tout était très bon et le personnel très accueillant et agréable, on recommande👍"

Posté le 27/07/2023 à 09:21
Avis de : SIMON.A.
Note de : 5 / 5

"Très heureux que Jordan ait repris cette belle affaire du quartier. Le service est très bon et professionnel, les chef est réalise des bons plats avec des produits frais et de saison. Je recommande vivement, peut être faire une formule du midi avec plat, dessert, café, comme à la rotonde 🤓"

Posté le 17/08/2023 à 12:22
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Ambiance et accueil chaleureux Produits frais et de bonne qualité Une belle sélection de vins notamment au verre Je recommande"

Posté le 30/08/2023 à 13:58
Avis de : prateek..
Note de : 1 / 5

" Déconseillé si vous ne parlez pas français. Omelette sans goût. Le café était bon cependant. "

Posté le 05/09/2023 à 08:32
Avis de : Raphaël.e.
Note de : 5 / 5

"C'est devenu mon lieu habituel depuis 3 jours pour boire mon café tout en travaillant. Très bien."

Posté le 04/10/2023 à 15:48
Avis de : denise.a.
Note de : 5 / 5

"Des plats de qualité servis par un personnel efficace et sympathique. Je recommande cette brasserie."

Posté le 11/10/2023 à 00:16
Avis de : kzhel85..
Note de : 1 / 5

" Café délicieux, mais l'attitude, comme je venais seulement boire du café, pour une raison quelconque, le personnel n'était pas content ! "

Posté le 09/11/2023 à 12:06
Avis de : Joey.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très chaleureux ambiance agréable La cuisine est excellente et qualité prix très abordable. Je recommande 😊"

Posté le 29/12/2023 à 08:44
Avis de : Diego.a.
Note de : 5 / 5

" le serveur était très gentil et sympathique. très bon anglais, si nous étions en Amérique, nous lui donnerions 50 $ de pourboire mais il n'y a pas de pourboire en France donc pas de chance pour lui. Je devrais envisager de déménager aux États-Unis. "

Posté le 12/02/2024 à 17:28
Avis de : Nils.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe établissement, que ce soit pour un brunch le week-end, un déjeuner entre deux rendez-vous, ou un dîner plus intimiste, le service est irréprochable. Accueillant et rapide, le personnel souriant saura très vite vous habituer à leur compagnie. La cuisine est imbattable sur le rapport qualité-prix, honnêtement l'une des meilleures brasserie du quartier. En effet le chef, en en discutant après le dîner, sort des meilleurs restaurants gastronomiques. Pour ce qui est de l'ambiance et de la décoration intérieure, vous sentirez la chaleur d'un établissement traditionnel parisien. Bref rien à redire, à essayer absolument !"

Posté le 13/02/2024 à 15:12
Avis de : Arthur.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleur restaurant du quartier Personnel adorable Cuisine maison"

Posté le 21/02/2024 à 12:56
Avis de : Martin.e.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant avec service efficace, et bonne cuisine capable d'accueillir un groupe de 14 personnes en 2 tablées."

Posté le 02/03/2024 à 17:14
Avis de : emma.e.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et agréable Point bonus pour la salle à l’étage du bas réservée au travail qui permet de rester au calme sans être distrait pas le bruit"

Posté le 05/04/2024 à 16:08
Avis de : Manuel.e.
Note de : 5 / 5

"Moment agréable, personnel charmant et accueillant. J'ai pris l'onglet de boeuf Black Angus.. vraiment tendre. Belle carte de vin. Je recommande"

Posté le 18/04/2024 à 14:10
Avis de : Chloé.i.
Note de : 1 / 5

"Un personnel pas accueillant et pas agréable. Nous avions l'impression de déranger! Je ne conseil pas:("

Posté le 24/04/2024 à 08:05
Avis de : Tiago.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux moment passé au Guynemer, serveurs charmants. Très agréable le soir pour diner, petite carte, on voit que tout est fait maison. Selection de vins bien recherché."

Posté le 27/04/2024 à 16:38
Avis de : Dora.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé une tres bonne soirée au Guynemer ! Excellent onglet de bœuf et des serveurs au top ! Je recommande ;)"

Posté le 13/06/2024 à 22:31
Avis de : Gabin.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience mention spéciale pour les linguine aux crevettes 👌🏻 Et un espace coworking au top silencieux et spacieux ! Je recommande vivement"

Posté le 13/06/2024 à 22:34
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 1 / 5

"Mauvais accueil"

Posté le 04/07/2024 à 20:04
Avis de : Aurore.a.
Note de : 2 / 5

"Ce café était sympa mais la nouvelle direction laisse sérieusement à désirer."

Posté le 08/08/2024 à 09:11
Avis de : Mátyás.�.
Note de : 5 / 5

" Cet endroit a une ambiance merveilleuse, un personnel génial et une excellente cuisine. Mérite un 5 étoiles ! "

Posté le 31/08/2024 à 18:06
Avis de : Joseph.u.
Note de : 1 / 5

" Super endroit avec un personnel désagréable. En tant qu'Américain sobre, je voulais juste m'asseoir pendant que mon ami prenait une bière. Il était 19 heures et ils ont arrêté de faire du café alors je suis allé au coin de la rue et je me suis assis avec mon ami pendant qu'il commandait une bière, le serveur m'a dit que je devais partir. Aucun de nous n’achètera de café ici pour le reste du voyage. "

Posté le 25/09/2024 à 17:36
Avis de : Jade..
Note de : 1 / 5

"Serveur hautain et désagréable, qui ne veut même pas nous donner une table sous prétexte que ne prend pas un plat…. J’y suis allée plusieurs fois, q chaque fois déçu"

Posté le 27/09/2024 à 20:27
Avis de : Larry..
Note de : 5 / 5

" Super endroit pour le petit-déjeuner. Se remplit vite car tout le monde semble d'accord avec mon affirmation. Le personnel amical et le JO pressé le plus frais sur place. Les œufs et le bacon sont super. "

Posté le 04/10/2024 à 20:20
Avis de : Margot.a.
Note de : 5 / 5

"Établissement idéalement situé aux portes du jardin du Luxembourg Petites terrasse au calme et très agréable Serveuse trop mimi j’adore sourire à volonté Bières blanche blonde IPA E si vous demandez on vous offre les cacahuètes Merci beaucoup ❤️❤️❤️"

Posté le 26/10/2024 à 13:54
Avis de : Boris.a.
Note de : 5 / 5

" Joli café parisien. Nous avons apprécié l'ambiance et notre délicieux petit-déjeuner. Service rapide par un personnel sympa. "

Posté le 29/10/2024 à 22:43
Avis de : Anaïs.e.
Note de : 5 / 5

"Smash Croissant avec la burrata Excellent !!!"

Posté le 31/10/2024 à 19:29
Avis de : Elan..
Note de : 5 / 5

" Je suis venu d'Arabie Saoudite à Paris et mon lieu de résidence est à côté de ce café. J'ai commandé un cappuccino et je l'ai aimé. Le personnel est très respectueux. Merci. Je pensais que le traitement serait mauvais parce que je porte le hijab, mais ils étaient très gentils. Je suis venue d'Arabie Saoudite à Paris et mon lieu de résidence est à côté de ce café. J'ai commandé un cappuccino et j'ai beaucoup aimé. Le personnel est très respectueux. Merci. Je pensais que le traitement serait mauvais car je suis voilée. mais ils étaient très gentils. "

Posté le 15/11/2024 à 17:37
Avis de : Djibril.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu tres chaleureux, planches à partager de qualité. Excellent vin chaud pour se réchauffer"

Posté le 12/12/2024 à 19:41
Avis de : Corinne.e.
Note de : 5 / 5

"Petite brasserie dans une ambiance chaleureuse"

Posté le 02/01/2025 à 13:31
Avis de : Christine.e.
Note de : 5 / 5

"Nouvelle direction, nouvelle équipe, nouvelle carte. Jour d ouverture : nous avons pris un burger et le poisson: produits frais légumes de saison avec le poisson petite sauce vierge et pour finir tarte fine aux pommes et sa glace vanille ; excellent, très bo. Rapport quitter prix . Equipe jeune dynamique. Endroit très convivial à l entrée du jardin du Luxembourg."

Posté le 02/01/2025 à 19:58
Avis de : Remy.u.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte : le suprême de volaille aux prunes purée maison. Équipe jeune et dynamique, très accueillante. Attention: les horaires et la carte ne sont pas encore modifiés sur le site"

Posté le 03/01/2025 à 12:48
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un merveilleux moment au guynemer ! La nouvelle équipe est formidable, j’ai été accueilli chaleureusement et tout était absolument délicieux ! C’est un 10/10"

Posté le 03/01/2025 à 16:12
Avis de : Jeanne..
Note de : 3 / 5

"Changement de propriétaire très récent : l accueil est agréable et le serveur très gentil. Néanmoins 20 euros pour une salade chèvre chaud avec 2 mini morceaux de pommes de terre (que nous avons eu du mal à trouver dans l assiette) et quelques tranches d'oeufs insipides... j avais encore très faim après cette note salée (25 euros par personne pour 1 salade et un coca)... très très cher pour ce que c est..."

Posté le 11/01/2025 à 19:06
Avis de : Jo.r.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant dans le 6me La nourriture est excellente, le service rapide et efficace Allez y !"

Posté le 15/01/2025 à 21:11
Avis de : Gabriel.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent établissement, accueil superbe et nourriture délicieuse à des prix défiants toute concurrence dans le quartier"

Posté le 15/01/2025 à 21:14
Avis de : Thomas.n.
Note de : 5 / 5

"Reçus à merveille, l'accueil est à la hauteur du repas !"

Posté le 15/01/2025 à 21:51
Avis de : EMILIE.I.
Note de : 5 / 5

"Un vrai plaisir de faire une pause gourmande dans cette très jolie brasserie. Le service est sympathique et impeccable. L'accueil est chaleureux. La carte est variée, il y en a pour tous les goûts. Mention spéciale pour le pain perdu 🤩. On s'y sent bien comme à la maison!"

Posté le 21/01/2025 à 10:18
Avis de : Sacha.o.
Note de : 5 / 5

"Quel plaisir de se retrouver entre amis dans cette affaire du 6ème ! Service et cuisine au top ! On s'y sent vraiment bien, nous reviendrons avec grand plaisir !"

Posté le 23/01/2025 à 15:35
Avis de : Jacob.u.
Note de : 5 / 5

"De très bon café!"

Posté le 06/02/2025 à 08:20
Avis de : le.a.
Note de : 5 / 5

"Très jolie brasserie parisienne. Nouvelle équipe accueillante, cuisine de qualité et terrasse en face du jardin du Luxembourg. C’est bon, on s’y sent bien , go!"

Posté le 07/02/2025 à 09:19
Avis de : patricia.r.
Note de : 5 / 5

"Très agréable. Rapport qualité prix très bien"

Posté le 12/02/2025 à 18:33

Entreprises à proximité