Le Grand Breguet

📌 17 R. Bréguet, 75011 Paris

4.2 / 5
(1232 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–00:00
  • Mardi 08:00–00:00
  • Mercredi 08:00–00:00
  • Jeudi 08:00–01:30
  • Vendredi 08:00–01:30
  • Samedi 08:00–01:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Grand Breguet qui se situe au 17 R. Bréguet, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.43.55.74.92

Galerie Photos

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Restauration sur le pouce
  • Produits sains
  • Plats végétaliens
  • Plats bio
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Chèques

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Service rapide

Services

  • Bar disponible sur place
  • Wi-Fi
  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Traiteur
  • Déjeuner
  • Dîner

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Terrasse
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Coralie.u.
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte! Nous sommes venues pour le déjeuner, tout était très bons et plein de fraîcheur. La décoration est super chouette et le staff adorable. On s'y sent un peu comme à la maison (sans avoir à faire la vaisselle)!"

Posté le 16/02/2017 à 16:32
Avis de : Constance.o.
Note de : 5 / 5

"Très sympa et on y mange très bien!"

Posté le 02/03/2017 à 10:24
Avis de : Jérémie.l.
Note de : 5 / 5

"Cantine bio et détendue, grands espaces et volumes, service au comptoir, bonne ambiance assurée par l'équipe jeune et dynamique, un excellent rapport qualité/prix car les assiettes sont copieuses et la cuisine savoureuse. Accueil par le responsable au top. Petits vins de producteurs, bières pressions et cocktails, bref une super adresse pour un dîner écono entre copains, encore mieux comme cantine le midi si on est dans le quartier. Seul bémol, quand on est peu nombreux la salle fait presque hall de gare (j'exagère un peu, mais ca resonne), faire un peu de zonage avec des séparations et/ou des zones différentes serait un plus."

Posté le 22/03/2017 à 15:06
Avis de : L’horrible.o.
Note de : 3 / 5

"Spacieux et vraiment agréable avec sa terrasse vraiment calme et vaste. La salle principale est immense avec baby foot pour passer du bon temps. L'équipe est agréable, le buffet honnête, la formule a un bon tarif et les produits sains. En revanche ce n'est ni exceptionnel niveau goût et vraiment chiche en quantité. Parfait pour les grosses tablées ou les anniversaires et repas en famille."

Posté le 01/08/2017 à 10:52
Avis de : aline.d.
Note de : 5 / 5

"Excellent service. Personnel très agréable et arrangeant. La nourriture y est bonne, bio. Possibilité de sans gluten, sans lactose, ... il suffit de le signaler aux serveurs qui sont très attentifs. Super endroit. Décontracté. Table de ping-pong, babyfoot, sofas,..."

Posté le 20/08/2017 à 12:54
Avis de : RemaY.e.
Note de : 5 / 5

"Service décontracté et sympa. Lieu au style indus qui rappelle un peu Berlin. Sensation d'espace rare à Paris, ça fait du bien ! Les produits semblent effectivement sains et bio sont bien cuisinés et le tout est plutôt copieux."

Posté le 19/09/2017 à 17:45
Avis de : Casimir.e.
Note de : 3 / 5

"Sympathique. Concept assez intéressant même si la nourriture est loin d être exceptionnelle, notamment les tapas. Assez bruyant : le concept ambiance de cantine de collège se répercute même jusque dans le bruit malheureusement et rend la conversation difficile."

Posté le 27/09/2017 à 05:55
Avis de : yannis.c.
Note de : 5 / 5

"Un super endroit - équipe au top pour fêter mon anniversaire : on se sent vite chez soi! Vu la taille on ne se prive pas d’inviter beaucoup de monde. Calme en début de soirée , pourrait devenir encore plus festif vers minuit (avec un dj?) ; pour la nourriture mes potes végétariens ont adoré, pour ma part je me suis limité aux cocktails très corrects et pas trop chers pour le standing. Bon choix de bières aussi. Bref un bon plan !"

Posté le 08/10/2017 à 15:33
Avis de : Isabelle.r.
Note de : 3 / 5

"Noté mitigée, excellente cuisine, superbe ambiance à midi. ...une musique qui repousse les tympans le soir, trop de boom boom et trop fort, c'est dommages. Les serveurs sont inégaux, certains sont géniaux d'autres semblent vous prendre pour un billet de banque ambulant et parlent comme si ils étaient les propriétaires. ...Aucune reconnaissance de votre fidélité. ..je persiste le midi uniquement"

Posté le 11/10/2017 à 17:35
Avis de : Antonin.h.
Note de : 2 / 5

"suite a un brunch: les salades a volonté sont fades, les pommes de terre sont servis froides, le café est froid aussi, il n'y plus de confiture...bref le tout a prix excessif...passez votre chemin! Toutefois le service est agréable"

Posté le 22/10/2017 à 13:57
Avis de : Jeanne.i.
Note de : 1 / 5

"Biobobo Endroit destiné aux bobos parisiens qui aiment à depenser 17€ pour un brunch fadasse tout en s observant les uns les autres. Je n avais pas choisi l endroit et j ai suivi un groupe qui trouvait l endroit sympa. En effet c est mignonnet et vaste mais sans plus. Pour 17€ j ai eu droit des pommes de terres sautées et une omelette aux champignons...bon a ce prix j imagine que les patates ont ete cultivees au Pérou dans une coopérative altermondialiste et les champignons devaient avoir des qualites hallucinogenes que je n ai pas vraiment ressenties... Un endroit bien prétentieux et sans intérêt"

Posté le 21/11/2017 à 17:31
Avis de : Klervi.a.
Note de : 5 / 5

"Gros coup de cœur pour ce restaurant-bar aux plats healthy et aux petits prix (3€ les tapas, 2€ le soft et 9€ le bol veggie copieux et délicieux). L'espace est grand et est idéal pour une résa de groupe. Passé minuit, le weekend, un DJ passe aux platines et l'ambiance devient bien festive ! Je recommande !"

Posté le 27/11/2017 à 19:47
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 2 / 5

"Le principe est sympa. La nourriture est bonne quoiqu'un peu cher pour un bol de riz et des légumes. La soupe était très bonne. Par contre on a un peu l'impression de manger dans un hall de gare. OK pour le côté industriel mais la c'est froid et pas du tout cosy. Idem pour les chaises et tables de récup... Pourquoi pas.. Mais si elles pouvaient être en bon état et avec une hauteur de chaise qui corresponde à la table ça ferait la différence. Au global bof. Peut être à tenter en groupe..mais à 2 je ne recommande pas."

Posté le 29/11/2017 à 13:56
Avis de : GARY..
Note de : 4 / 5

"Souhaitant déjeuner bon et sain , j'ai décidé de tester cette adresse. Un lieu conviviale,animé. Un prix attractif. J'ai opté pour un bol veggie très bon. Un seul bémol la non acceptation des tickets restos le samedi comme la plupart des cantines bio."

Posté le 09/12/2017 à 13:36
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours de bons moments! Les serveurs sont très sympas, pas de prise de tête. Petite ambiance cantine bobo très agréable. Toutefois, attention aux prix des bouteilles de vin & bières (même si on reste sur un standard sur paris)"

Posté le 05/01/2018 à 19:42
Avis de : Vincent.E.
Note de : 3 / 5

"Endroit sympathique pour se retrouver en équipe. Le prix des bières est correct. La nourriture, c'est spécial mais sain. La musique, pas mal mais pas vraiment de thème. Juste le décor fait vraiment cantine et pour discuter en début de soirée c'est moyen. A réessayer un jour moins froid et moins pluvieux pour voir ce que peut donner la terrasse."

Posté le 10/02/2018 à 18:41
Avis de : Romain.i.
Note de : 4 / 5

"Brunch complet à 18€: jus pressés, brioche, plat chaud, dessert, boissons chaudes et salades à volonté. Cuisine simple mais c'est bon. Ambiance cantine, self service, beaucoup d'espaces entre les tables. Pas le brunch le plus romantique mais je recommande pour les groupes/familles."

Posté le 26/02/2018 à 16:09
Avis de : flo.a.
Note de : 4 / 5

"Bar éphémère pour la sortie de plâtre reader one. Espace de réalité virtuelle. Espace gamer ambiance 80's 90's. Bar grand choix de boissons pinte à 7€ le demi 4€. Possibilité de manger sur place."

Posté le 30/03/2018 à 15:47
Avis de : FRANITASSABLE..
Note de : 1 / 5

"J’y suis allée un samedi soir. Franchement, c’est trop bruyant, même la serveuse n’entendait pas ce qu’on disait. De plus, il n’y a vraiment pas de choix pour la nourriture et il n’avait plus la moitié des produits à 21h30. Le pire c’est le plateau de fromage avec oignons confits. Déjà, ils nous ont servi des poivrons à la place des oignons. Bon ce n’est pas le problème vu qu’ils étaient bons mais c’est la quantité servie, tellement minuscule que c’en était ridicule (ça devait correspondre à la moitié d’une petite petite cuillère). Et le concept de cantine, on aime ou pas. Moi je n’aime pas du tout"

Posté le 03/06/2018 à 07:56
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Quelle trouvaille ! Un espace fantastique au cœur de Paris, qui brille par son cadre, sa nourriture et son ambiance. La nourriture y est de qualité et surtout éthique. C’est devenu ma cantine du midi. Une équipe aux petits soins. Mention spéciale pour son ambiance et aux nombreux événements qui y sont organisés. Définitivement un endroit que je recommande à toutes les personnes qui recherchent un endroit original à Paris le matin, le midi, le soir et tous les jours de la semaine."

Posté le 08/08/2018 à 18:19
Avis de : MArie.d.
Note de : 3 / 5

"Grande curiosité pour ce grand restau du quartier mais petite déception sur le test. Oui c'est cool il ya de la place pour s'asseoir et on a même pu profiter de la terrasse à l'arrière, certes l'assiette à composer c'est fun mais ce n'était pas non plus folichon au goût, ajoute une limonade et un gâteau sans gluten (cool) un peu fadasse (pas cool), j'ai eu l'impression d'avoir un peu mal dépensé mes 18€ de repas quand je sais tous les autres trucs bons qu'il ya dans le coin :-/"

Posté le 26/08/2018 à 16:59
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Le personnel est super sympa et accueillant, le lieu est grand et bien décoré et les cocktails sont excellents, certaines créations du bar sont vraiment superbes. Je recommande ce lieu pour prendre un verre, je ne sais pas ce que valent les repas en revanche."

Posté le 30/08/2018 à 21:00
Avis de : Marion.h.
Note de : 1 / 5

"J'ai rarement mangé quelque chose d'aussi mauvais au restaurant.... Comme un vieux souvenir de cantine scolaire qui revient.. En plus, le personnel pas très sympa et lieu pas vraiment chaleureux. Bref, rien de ce que j'attends quand je vais au restaurant n'est coché ! Même un dimanche soir avec le frigo vide, on est mieux à la maison..."

Posté le 10/09/2018 à 08:30
Avis de : Lucien.e.
Note de : 2 / 5

"Endroit intéressant. Je n'y ai pris qu'une boisson les deux fois où j'y suis allé et ne peux donc pas me prononcer sur la nourriture. Par contre, service particulièrement impoli et dédaigneux les deux fois où j'y suis allé. Cela m'a laissé une très mauvaise impression."

Posté le 02/11/2018 à 07:39
Avis de : Sarah.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil lamentable, un serveur exécrable, aucun sens du service. Aucun plateau de disponible, il faut porter les assiettes, verre à la main pas pratique. Le plat est fade, bref une expérience nulle! Je déconseille, à éviter!! D'autres restaurants dans le coin sont beaucoup plus sympas!!"

Posté le 06/11/2018 à 13:34
Avis de : Mélanie.o.
Note de : 4 / 5

"lieu très sympa, nourriture au top, très bon rapport qualité prix. musique top. personnel au top aussi. je ne met pas 5 parce que ambiance très très jeune (- de 25 ans en moyenne) mais je reviendrai et je mettrai 5 sans hésiter si il y a un peu plus de trentenaires..."

Posté le 11/11/2018 à 01:29
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Nous venons de passer un dimanche de fête fabuleux !!! Tout était parfaitement organisé ! Tout était bon ! Et toute l'équipe professionnelle et accueillante !! Le lieu et les personnes ont fait de cette journée une parenthèse enchantée ! Merci à tous et à bientot en plus petit comité !!"

Posté le 11/11/2018 à 22:24
Avis de : Ma..
Note de : 5 / 5

"Des assiettes végé ou pas (quand on mange de la viande ou est content, quand on en mange pas aussi!), C'était très bon, généreux, très simple, équilibré et peu cher (11 euros) Endroit cool pour ceux qui veulent manger bio sans trop dépenser ! Je reviendrai !"

Posté le 24/11/2018 à 16:04
Avis de : Florian.r.
Note de : 3 / 5

"Lieu très sympa mais deux trois remarques: Prix des boissons plutôt cher pour le coin. Je peux comprendre vu la surface mais 7€ la pinte pour un lieu comme celui ci ça pique. Deuxième remarque: la musique est TOP. mais Beaucoup trop forte! a 22h on devait déjà parler très fort pour s'entendre..."

Posté le 13/01/2019 à 10:29
Avis de : Adrien.o.
Note de : 2 / 5

"11€ pour une cuillère de protéine (sauté de porc pas mauvais ceci dit) et de la purée tiède/froide (dommage elle était plutôt bonne au goût). C'est assez décevant... Point positif: on peut se resservir en eau chaude pour le thé"

Posté le 05/02/2019 à 11:52
Avis de : Amanda...
Note de : 4 / 5

"Les filles qui y travaillent sont adorables. Les autres, les mecs, pas vraiment. Entre commentaires limite et attitudes légèrement désagréables... Dommage. Niveau nourriture, option vegane au top. Et l'ambiance en elle même, l'espace, vraiment cool."

Posté le 14/02/2019 à 07:55
Avis de : Baptiste.u.
Note de : 5 / 5

"Grand espace bobo industriel sympa type ground control où les parisiens se retrouvent avec leurs gamins pour un brunch des familles ou pour bosser. Bon rapport qualité prix (bol avec base féculent + protéine (11€) ou veggie (9€), très bon succulent au chocolat)."

Posté le 17/02/2019 à 22:05
Avis de : Sébastien.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment au grand Bréguet ! Ambiance décontractée (c'était un mardi soir), équipe sympa et nourriture à prix abordable. Les lieux sont grands et structurés pour accueillir des grands groupes. Je vous le conseille !"

Posté le 10/03/2019 à 08:51
Avis de : grégoire.u.
Note de : 5 / 5

"Super endroit ambiance très sympa, nourriture efficace même pour les végétarien s"

Posté le 20/03/2019 à 13:15
Avis de : julien.E.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup cet endroit à toutes les heures de la journée .... Je peux y aller en famille ou bien seul je sais que je vais être bien. Derrière le bar et en cuisine ça s'active mais toujours avec le sourire ... On mange des assiettes composées au choix le midi ... Le soir il y a quelques trucs en plus pour l'Apéro de belles rillettes de poulet maison et des petits burgers mais il faut oublier les planches de fromage pas top qui n'ont pas vraiment d'intérêt ... Le prix des boissons est assez élevé mais l'ambiance et la terrasse valent le détour. Je recommande chaudement"

Posté le 05/04/2019 à 07:52
Avis de : jone.o.
Note de : 3 / 5

"J'ai essayé un samedi midi. Un bol à composer soi même, c'était bon sans être transcendant pour 11e . Vous pouvez choisir vos protéines ( par contre pas le choix des lipides ni des glucides, j'espère bientôt qu'on pourra choisir ses acides aminés essentiels ) donc choix végétarien etc. Les serveuses étaient agréables. Une terrasse collé serré à la parisienne mais côté cour donc plus simpa que la route. J'y suis allée avec des amis, j'ai apprécié le moment. Est ce que je reviendrai, je ne pense pas."

Posté le 19/07/2019 à 20:32
Avis de : Joffrey.o.
Note de : 3 / 5

"Lieu sympa et animé, concept intéressant lorsque l'on a pas le temps et que l'on veut manger sainement, mais l'endroit tiens plus de la cantine étudiante que d'un restaurant. Certes, c'est bio, c'est frais, mais ce n'est pas vraiment de la cuisine (je prends l'exemple d'une semoule juste cuite vapeur, granuleuse,et pas assez cuite , qui n'avait pas vraiment d'intérêt dans l'assiette, même avec ses accompagnement, Par contre un délicieu mijoté de cochon l'accompagnait ). Très bonnes bières et cadre super sympa 👌"

Posté le 25/07/2019 à 06:58
Avis de : OSODRAC.a.
Note de : 2 / 5

"Endroit agréable et spacieux pour boire un verre et passer un bon moment. Par contre leur burger n'est pas terrible, une grosse déception, pain dur, steak sans véritable goût, fromage inexistant. Juste point positif, les pommes de terre au four qui change et passaient bien."

Posté le 06/08/2019 à 11:26
Avis de : Isaure.a.
Note de : 2 / 5

"Spacieux, avec une terrasse, en entrant j’étais contente de découvrir ce lieu. Grosse déception au moment de commander à boire : spritz mauvais ( aperol et prosecco ont cédé le pas à l’eau gazeuse et aux glaçons), service moyennement sympathique. La déception augmente devant le faible choix de tapas (seulement 3 propositions), dont des rillettes sans goût (trop de gras, pas assez de viande), et un houmous noyé dans les épices. Ajoutez à cela la techno de bourrin dès 20h... la soirée a tourné court et je n’y retournerai pas."

Posté le 29/08/2019 à 19:48
Avis de : Linda..
Note de : 3 / 5

"Le lieu est spacieux cest appréciable à Paris, l'ambiance est sympa. La nourriture n'est pas transcendante mais voila ca fait le job quand on a faim pendant son verre. Je recommande le lieu pour un verre maintenant cest pas la que je vous envoie dîner ;-)"

Posté le 31/08/2019 à 22:16
Avis de : Michael.e.
Note de : 5 / 5

"C’est un lieu et un cadre idéal pour travailler ou flâner entre potes ou collègues, le service est top, et les boissons et pâtisseries à un bon prix. Il y a souvent des événements artistiques proposer et même des ventes privées. Le lieu est énorme. Le soir parfois on peut faire la fête. Je recommande vivement a tous. Le plus une terrasse et un baby foot."

Posté le 23/10/2019 à 08:15
Avis de : Sylvain.a.
Note de : 5 / 5

"Une cantine super sympa . Tout est entièrement bio avec un excellent rapport qualité/prix."

Posté le 16/11/2019 à 12:56
Avis de : Chloé.i.
Note de : 5 / 5

"Protéine du jour : lieu noir! Première visite, je suis ravie! Le bol coûte 11€, l’offre vegan est à 9€! Parfait pour des étudiants voulant prendrr des forces et passer l’après midi à travailler, car l’après midi la cantine se transforme en café plus calme. La Wi-Fi est gratuite et marche bien."

Posté le 22/11/2019 à 14:32
Avis de : grosso.v.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, surtout pensez à repérer en plus les soir de chorales: incroyables. Que du bio et du bon, et des prix très raisonnables. Un havre de fraîcheur pendant la canicule et chaud chaud l'hiver."

Posté le 30/12/2019 à 19:04
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 4 / 5

"Grand espace ouvert plutôt agréable, on y a la place pour venir en grand ou petit groupe. Si grand groupe, un conseil, réservez. Seul gros défaut : la soirée avançant le volume sonore augmente et la salle résonne un peu. Garder aussi en tête que le lieu est 100% bio. On y trouvera donc pas tout, même si la carte est bien fournie et la cuisine très bonne !"

Posté le 05/01/2020 à 08:30
Avis de : Benoit.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit incroyable à Paris , les prix sont raisonnables et tout est délicieux. La nourriture est très exceptionnelle. Pour les plus curieux il y a une petite touche d'humour en bas du tiquet de caisse , pas mal! 😁"

Posté le 12/01/2020 à 17:39
Avis de : Leila.a.
Note de : 2 / 5

"L’endroit est sympa pour les groupes mais la nourriture était degueu. Le pire les tapas à 10€ avec des « pitas» qui ressemblaient à des petites boules de pains pas cuites et le houmous sans aucun goût, les falafels immondes. En revanche les serveuses étaient très sympas."

Posté le 07/02/2020 à 23:32
Avis de : Emmanuelle.e.
Note de : 5 / 5

"Un endroit très agréable où le personnel est accueillant et chaleureux. Le midi, la formule bol est à 9€ (version vegan) et 11€ (version protéinée). C’est très copieux et délicieusement fait-maison et bio. Les gâteaux sont entre 2 et 4€ la part. Le thé est à 3€, la citronnade maison 2€, le café à 1,50€. Bref, un endroit à tester sans hésitation pour y travailler, déjeuner, boire un verre."

Posté le 19/02/2020 à 08:15
Avis de : Aurelien.r.
Note de : 4 / 5

"endroit simple mais tres chaleureux ! la cuisine est très saine, et le service rapide. Le personnel pourrait être un peu plus souriant. a recommander pour manger sain, dans une ambiance conviviale"

Posté le 01/03/2020 à 02:41
Avis de : doudidoudidoudidouda.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit sympa avec une magnifique fresque. Le menu est simple pas cher et très bon. Le personnel gagnerait quand même à être un tout petit peu plus chaleureux."

Posté le 08/03/2020 à 14:20
Avis de : Irina..
Note de : 4 / 5

"Très sympa et spacieux, en revanche l'accueil n'est pas très souriante 😕"

Posté le 14/03/2020 à 19:05
Avis de : Alexandra.o.
Note de : 1 / 5

"J'adorais en 2020! J'y suis retournée en 2023 pour fêter un anniversaire : cocktails beaucoup moins bons, pas de musique, pas d'ambiance, fermeture avant l'heure ... C'est dommage nous n'y retournerons plus"

Posté le 28/07/2020 à 19:21
Avis de : Catherine.l.
Note de : 4 / 5

"Lieu hyper convivial pour travailler (WiFi gratuit et des câbles à rallonge pour brancher son ordi sur secteur) et manger sur de longues tables dans une sorte d’entrepôt industriel rénové. Le petit plus: la possibilité de pouvoir manger des plats végétariens et une grande terrasse pour prendre l’air."

Posté le 17/08/2020 à 19:01
Avis de : Stephen.r.
Note de : 2 / 5

"Respect des conditions sanitaires très limitées... Même les serveurs ne portent pas le masque. Les bières sont, sinon, sympa et abordables. La salle est vaste. Mais le soir, vite remplie."

Posté le 19/09/2020 à 20:25
Avis de : Jérôme.e.
Note de : 4 / 5

"Concept assez sympa, la cantine du midi version bio, bobo et brocante. Tout est bio (c'est bien), service au comptoir (comme à la cantine), il y a de la place pour s'asseoir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, des canapés, un babyfoot, ... Cool quoi, ambiance un peu trop Zaz à mon goût mais qui à l'air de plaire ! La nourriture est bonne, sans être exceptionnelle, les tarifs sont corrects, si vous êtes dans le coin, ça vaut le coup de s'y arrêter, de la à faire le déplacement dans tout Paris, juste pour cela..."

Posté le 30/09/2020 à 00:33
Avis de : Django.o.
Note de : 4 / 5

"Lieu de vie accueillant, cuisine simple et correcte. Choix de boisson limité mais on réussi à y trouver son compte. Parfait pour une soirée entre amis lorsqu'on souhaite accueillir du monde dans un bar espacé."

Posté le 11/10/2020 à 19:24
Avis de : Hong-Phat.h.
Note de : 5 / 5

"Superbe lieu ! C'est pas cher, y a de place, les plats ont l'air succulents (fait maison) (le cake citron/basilic était très bon en tout cas)et y a de la bonne musique en fond. Je reviendrai !"

Posté le 22/06/2021 à 10:19
Avis de : Nathan..
Note de : 2 / 5

"Le seul intérêt de l'endroit c'est d'être grand et de pouvoir accueillir de grands groupes. C'est sympa pour les anniversaires et compagnie mais sinon les consos n'ont pas vraiment d'intérêt, les bières sont franchement mauvaises (pas que bof, vraiment avec un mauvais goût), les cocktails sont pas terribles. Je connais pas assez le vin pour juger la sélection mais ce que j'ai goûté ne m'a pas fait grande impression"

Posté le 14/07/2021 à 22:02
Avis de : Nicolas.A.
Note de : 4 / 5

"Une grande terrasse ensoleillée (mais avec des tables ombragée également !) et une grande salle conviviale... Le cadre est décontracté et agréable ! Un grand choix de boissons et de bons gâteaux pour une pause goûter !"

Posté le 24/07/2021 à 16:14
Avis de : Marwan.j.
Note de : 5 / 5

"Super cantine de quartier à prix abordable! La terrasse est très chouette et calme."

Posté le 06/08/2021 à 11:57
Avis de : Peter.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cantine à un prix raisonnable (pour le 11e), belle terrasse et surtout un grand merci aux serveurs pour leur dynamisme et leur sourire qui donnent envie de revenir. C'est joyeux, animé, mélangé, bref tout ce qu'on aime."

Posté le 31/08/2021 à 11:03
Avis de : Mathieu.u.
Note de : 5 / 5

"De loin le meilleur bar de Paris ! J’ai découvert cette adresse hier soir pour un anniversaire et j’y retournerai sans hésitation. La terrasse est incroyable, la carte propose de très bons plats bio et végétariens, les cocktails sont généreux et les serveurs sont adorables. Possible de mettre plus de 5 étoiles ?"

Posté le 03/09/2021 à 16:26
Avis de : Cyrus..
Note de : 5 / 5

"Ce bar est un endroit incontournable du nightlife Parisien! À chaque passage à Paris, j'y retourne et ne suis jamais déçu par l'ambiance chaleureuse, les serveurs adorables, le babyfoot, les grandes tables animées et surtout...les Arancinis! 😍Avides de rencontres, de bonne musique et de joie de vivre sans tralala: n'hésitez pas! Vous ne serez pas déçus."

Posté le 03/09/2021 à 17:45
Avis de : Céline.r.
Note de : 4 / 5

"formule du midi très correcte. Plat vegan + dessert 10 € L'endroit est grand et possible de réserver et manger sur des grandes tables, relativement bruyant. Les produits sont frais et diversifiés. une bonne adresse pour déjeuner simplement et sainement dans le quartier. L'été lors de l'apéro, terrasse très agréable côté cour !"

Posté le 25/10/2021 à 14:49
Avis de : Clement.e.
Note de : 4 / 5

"C'est pas mal mais il y a deux soucis : - les tapas sont trop chers pour ce que c'est, 8€ pour 4 falafell et une sauce. Bof je conseillerais de manger ailleurs. En revanche les boissons sont pas cher par rapport au coin. - deuxième soucis, c'est un immense open space. Donc ça devient très bruyant très vite"

Posté le 09/11/2021 à 23:49
Avis de : Laïla.l.
Note de : 5 / 5

"Un endroit mémorable ! Incontournable, à découvrir ! Merci pour votre accueil du 13 novembre, merci pour votre énergie positive, votre empathie et votre sourire ! Et un grand bravo au chef car on s'est régalé 💖💖💖"

Posté le 15/11/2021 à 06:51
Avis de : Compère.a.
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité prix si vous voulez manger sain et bio, à la bonne franquette !"

Posté le 19/11/2021 à 14:43
Avis de : Philippe.o.
Note de : 1 / 5

"Les toilettes sont crades. Le lavabo également. Ça se voit qu’il est nettoyé à l’arrache et tous les mois…."

Posté le 12/12/2021 à 11:53
Avis de : Marine.L.
Note de : 3 / 5

"Possible de réserver des grandes tables pour vos événements (anniversaire ou autre). Toutefois pensez bien à prendre de l’espèce, hier nous nous sommes retrouvé bloqué suite à une panne du lecteur de carte. Petit bémol toutefois sur le fait qu’il y ait seulement 2 serveurs pour prendre les commandes au vu du nombre de personne dans le bar."

Posté le 12/12/2021 à 16:56
Avis de : Lola.a.
Note de : 2 / 5

"J'adorais l'endroit et la nourriture est bonne. J'y ai passé de nombreuses journées à bosser et soirées à boire des coups. Mais je suis super déçue de l'évolution - tout pour faire plus d'argent et de moins en moins de respect pour les individus. Exemple : Le prix du thé qui augmente (ça reste de l'eau chaude...). Et se faire virer parce qu'un groupe (qui n'a pas réservé) arrive. C'est mieux qu'une personne seule parte pour laisser la place à un groupe, qui dépensera plus... Et peu importe si on a pas fini son thé et son gâteau 🤯 Aucun respect, aucun effort ou attention... C'est pas du tout cool pour un lieu qui se veut super accueillant et chouette. Je reviendrait plus 🤷‍♀️😥"

Posté le 17/12/2021 à 17:44
Avis de : Louis...
Note de : 5 / 5

"Super cantine et les gens sont hyper sympa. L'IPA était vraiment bonne, le gâteau chocolat aussi. Le thé glacé en libre service un peu moins intéressant mais pas mauvais. Mais ce qui est vraiment stylé c'est qu'il y a un grand espace où il fait bon vivre et bon travailler. J'ai bosser une après-midi entière puis une petite bière en fin de journée, ça fait plaisir."

Posté le 10/01/2022 à 17:12
Avis de : Mémo..
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte. Lieu agréable avec de la bonne nourriture et un personnel très sympathique ! Un lieu où on se sent bien pour manger, boire ou bosser!"

Posté le 11/01/2022 à 16:44
Avis de : lau..
Note de : 1 / 5

"Lieu qui aurait du potentiel dans une ville comme Paris : spacieux, prises, nourriture bio pas mauvaise... mais on sent bien que c’est du chiffre du chiffre chiffre le chiffre au détriment de l’humain (alors qu’il y a plein de places pour moyens ou plus gros consommateurs !!!), cela se ressent bien dans l’atmosphère pesante et faussement chaleureuse, et je vois que je suis loin d’être le seul à le penser dans les avis,... La personne qui prend les commandes était d’une attitude exécrable, pédante, rattrapée tant bien que mal par les sourires du reste du personnel ! Je n’y retournerai pas et je déconseillerai à mon entourage 👎"

Posté le 02/02/2022 à 10:37
Avis de : clémence.�.
Note de : 5 / 5

"Lieu génial. Je viens toutes les semaines, la nourriture est délicieuse, toutes les personnes qui y travaillent sont vraiment très sympas. Je les trouve très pros et très sympathiques à la fois. L’équipe de jour comme du soir, j’ai fêté mon anniversaire il y a peu je recommande +++"

Posté le 02/02/2022 à 11:07
Avis de : Yannick.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurent fréquenté assidûment. Nourriture à base de produits tous bio, tout est cuisiné sur place. Plats et desserts vegans délicieux. Equipe de serveurs ultra sympa."

Posté le 04/02/2022 à 11:56
Avis de : Vignaud.i.
Note de : 5 / 5

"Belle adresse pour manger rapidement des produits de saison, simples et bon marché. Service en mode cantine, on s’installe sur de grandes tables idéales pour travailler ou lire un livre."

Posté le 11/02/2022 à 15:14
Avis de : Tristan.r.
Note de : 2 / 5

"Serveurs très désagréable, au prix où on paye les consommations on pourrait au moins avoir un sourire ou un minimum niveau serviabilité. Sinon le cadre est sympa, la terrasse aussi."

Posté le 04/03/2022 à 21:07
Avis de : Ralph.l.
Note de : 5 / 5

"Incroyable le plaisir du lieu avec une ambiance vraiment conviviale et une formule pour déjeuner qui convient à tous les âges un vrai lieu pour lutter contre morosité ambiante . un grand bravo à toute l équipe"

Posté le 09/03/2022 à 12:45
Avis de : Francis.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, le cadre est sympa, on se sent bien. Super bien mangé pour pas cher. Merci à toute l'équipe. Je recommande."

Posté le 20/03/2022 à 20:39
Avis de : William.u.
Note de : 5 / 5

"Parfait endroit pour prendre un café en journée ou prendre un verre le soir. Excellents produits bio et de saisons. Et surtout une super équipe au bar !"

Posté le 30/03/2022 à 08:45
Avis de : MIKAEL.O.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! bonne musique, bonne ambience, j’ai ou un petit souci avec ma commande, et Ludo la résolu immédiatement, un Merci Ludo, service impeccable, et Moussa un créé un plat super, vous êtes au 🔝"

Posté le 07/04/2022 à 21:08
Avis de : Wafei.i.
Note de : 3 / 5

"Grande terrasse super sympa si vous etes nombreux. Ambiance bobo avec des softs pas super... citronnade et thé glacé sans sucre 😐. Pas terrible pour ceux qui ne boivent pas d'alcool ! A part ça bonne ambiance générale serveur au taquet pour servir vite et bien."

Posté le 26/05/2022 à 09:58
Avis de : Mademoiselle..
Note de : 3 / 5

"Bel espace et belle terrasse mais personnel jeune qui n'assure pas vraiment. Boissons (thé glacé...) et gâteaux ou douceur (tiramisu, cookie) manquants alors qu'arrivée à 17h. Préparation du service à 18h donc nous demande de nous déplacer. Dommage car idéalement situé proche d'un escape game."

Posté le 10/06/2022 à 19:28
Avis de : BONNECHERE.a.
Note de : 5 / 5

"Patron très accueillant pour ce nouveau bar dinannais, bien placé dans Dinan. Chouette terrasse par temps ensoleillée, salle cosy et bonne musique."

Posté le 24/06/2022 à 19:27
Avis de : sylvie.n.
Note de : 5 / 5

"J ai adoré ce lieu. Trouvé pas hasard dans le cadre d'un séminaire de 20 personnes , nous avons passé une excellente soirée. Des tapas, de la musique. Style tiers lieu. Avec une terrasse dans la cours interieure. Baby foot. Multiculturel. Je recommande. M espace est très grand et peux accueillir beaucoup de personnes"

Posté le 28/06/2022 à 12:05
Avis de : Asuna.y.
Note de : 3 / 5

"Vraiment cher à part pour deux ou trois boissons soft. La nourriture est heureusement bonne pour le prix mais il y a peu d'options à moindre coût. Le minimum de payement par CB n'est pas pratique et ne donne clairement pas envie, ça pousse évidemment à la consommation mais en réalité ça bloque juste des gens qui n'ont pas de liquide (si par ex on veut une citronnade on est obligés de payer en même temps que quelqu'un d'autre) car pas tout le monde a envie de prendre une pinte ou 2 verres d'alcool. Le cadre est pratique pour les entreprises et événements où on est nombreux."

Posté le 28/06/2022 à 17:56
Avis de : Eric.e.
Note de : 4 / 5

"Lieu très pratique pour travailler avec son laptop, grand espace type industriel, des choix de cafés, thés, de parts de gâteaux, mais malgré la quantité de tables et chaises, c'est très vite plein dès le début d'après-midi, et ça peut vite devenir bruyant. Le concept est néanmoins de plus en plus indispensable à notre époque, donc bravo."

Posté le 08/07/2022 à 17:54
Avis de : Roméo.A.
Note de : 5 / 5

"Super lieu de fête où il fait bon danser, discuter entre ami ou faire des rencontres. Petit plus pour l'équipe dynamique qui possède l'art du sourire facile."

Posté le 18/07/2022 à 10:47
Avis de : Aurélie..
Note de : 5 / 5

"Découverte par hasard de ce lieu et vraiment pas déçue. Ambiance cantine mais plats délicieux ! Les tapas du soir sont succulents : arrancini et patate douce au roquefort.. un délice !"

Posté le 25/09/2022 à 08:44
Avis de : Marie.z.
Note de : 5 / 5

"Un lieu qui met tout le monde d'accord avec un choix variés, végé vegan viande et poisson ! On vous conseille de ne pas partager le cookie avec votre ami.e, vous risqueriez de le regretter 🫶🏼 parce qu'ils sont délicieux ! La cerise sur le gâteau ? L'équipe est super cool et efficaces 🙌🏼🔥"

Posté le 17/10/2022 à 11:54
Avis de : Maya.h.
Note de : 4 / 5

"Très sympathique. Grand espace, possibilité d’être un grand groupe"

Posté le 28/10/2022 à 10:12
Avis de : Mathilde.i.
Note de : 2 / 5

"Lieu parfait pour accueillir de grands groupes mais c’est à peu près tout. Accueil pas franchement terrible le soir où nous y étions. Bières basiques sans sirops de disponibles pour faire des pintes pêches ou Monaco, pas de softs classiques à part des jus ou citronnades. Quant à la food, la patate douce est arrivée froide - avec la sauce roquefort c’était pas top. Par contre les arancini étaient très bons. Ouf !, ils ont sauvés la soirée… Jusqu’à ce qu’on se fasse virer comme des malpropres par les videurs !"

Posté le 30/10/2022 à 02:10
Avis de : Sivornn.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci pour le chouette accueil que le barman m’a fait au comptoir 😊 Un endroit spacieux, convivial et cosmopolite… Un lieu qui donne envie de prendre le temps de se poser, pour jouer, lire, travailler ou écrire loin du tumulte parisien… Également pour se poser entre pote et partager un bon moment ensemble… J’espère pouvoir y revenir pour découvrir plus amplement 😊"

Posté le 30/10/2022 à 23:20
Avis de : Ben..
Note de : 5 / 5

"Enfin un lieu sans chichi mais complètement dans l’air du temps. Carte végétarienne ou vegan. Boissons variées et locales. Service efficace. Un peu bruyant mais on ne peut pas tout avoir."

Posté le 04/11/2022 à 10:31
Avis de : Laura.e.
Note de : 4 / 5

"Grande salle, avec tables chaises et coins cosy. On peut y manger des tapas vegan, (fallafel, aranccini...) Burger poulet frit (Incroyable). Endroit très sympa !"

Posté le 11/11/2022 à 03:06
Avis de : Lazare.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe bar, j'ai pu y aller pour rencontrer le groupe Feu chatterton et la soirée était trop cool. Les bières ne sont vraiment pas chères et elles sont super bonne. Je vous le conseil vraiment, en plus il y a une petite terrasse côté cour bien sympa"

Posté le 04/12/2022 à 12:35
Avis de : Kahina..
Note de : 2 / 5

"Bien mais les cocktails sont un peu cher. Il n’y a pas beaucoup de choix sans alcool (pas de mocktails). En plus ils prennent la carte seulement à partir de 7€, c’est pas cool."

Posté le 31/12/2022 à 03:00
Avis de : Yann.i.
Note de : 5 / 5

"Probablement le meilleur concept de restauration abordable / délicieuse / bio incluant du coworking et avec de belles rencontres dans Paris, bravo à l'ensemble de l'équipe !!! En espérant qu'il aura de nombreux autres Grand Breguet à venir à Paris, en partout ailleurs en France. Mention spécial au Carotte Cake ;O)"

Posté le 03/01/2023 à 20:40
Avis de : Jumapala..
Note de : 5 / 5

"Un petit paradie pour bosser dans une ambiance décontractée, la nourriture est bonne et saine, le cadre est beau et toute le monde est courtois. J'ai mangé le dejeuné et y est passé tout 'après-midi. Wifi gratuit et electeicité pour recharger les ordi et tel. A little paradise to work in a chill environement, food is good and healthy, design is cooland people are nice. I had lunch there and spent all afternoon there. Free wifi, extension cords to plug all devices."

Posté le 16/01/2023 à 06:39
Avis de : Marie.A.
Note de : 5 / 5

"Lieu convivial, parfait pour venir travailler et bien manger à des prix raisonnables. Bio, cuisine qui a du goût et pour tous les régimes. Équipe très sympa ! Je recommande 👍🏻 + : le mi cuit au citron est délicieux (la recette stp chef ? ☺️)"

Posté le 02/02/2023 à 14:19
Avis de : Estelle.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente cantine dans le centre de Paris. Le lieu type industriel a beaucoup de charme, les quelques plats proposés sont de saison, bio et faits maisons. Il est possible de réserver une table assez facilement, le personnel est arrangeant et sympa. Vous pouvez manger des tapas tels que des falafels pour 8€ environ, et du poulet frit pour 11€ de mémoire. Des bouteilles de vin bio sont en vente pour la modique somme de 25-35€ et les vins sont relativement corrects. C’est un service au bar par contre. A partir d’une certaine heure ils ferment les rideaux qui donnent sur la rue, baissent les lumières et augmentent le son de la musique, vous pouvez donc profiter d’une ambiance un peu plus festive. L’accès par la rue se fait par une porte vitrée coulissante à l’aide d’un interrupteur."

Posté le 04/02/2023 à 19:49
Avis de : Mathieu.L.
Note de : 5 / 5

"Très bon petit déj avec un roule cannelle succulent! Un jus bien frais pour faire le plein d'énergie avant une formation intense. C'est tout ce qu'il me fallait pour bien démarrer la journée."

Posté le 05/02/2023 à 09:12
Avis de : Long.o.
Note de : 4 / 5

"L'endroit est très sympa et il passe de la bonne musique, c'est très bruyant. Les cocktails avec alcool sont bien servi mais ceux sans alcool ne sont pas très bons... On peux trouvé des jeux de société ou autre un peu partout dans la salle. Pensez à réserver pour avoir une table."

Posté le 07/02/2023 à 06:30
Avis de : Alex.I.
Note de : 5 / 5

"Un genre de cantine à la cool avec des supers produits et une carte originale! Même si on vient le lendemain, le menu change et on ne s'en lasse pas. Dans le cas où je suis dans le coin j'y retournerai 😀"

Posté le 19/02/2023 à 18:48
Avis de : ufsara..
Note de : 3 / 5

"Endroit très sympa mais point négatif pour le prix un peu élevé et la carte seulement à partir de 8 euros. Assez bondé, pour avoir des places mieux vaut réserver ! :)"

Posté le 19/02/2023 à 21:51
Avis de : Thibault..
Note de : 4 / 5

"Endroit sympa pour prendre un verre le soir... Se poser pour déjeuner et travailler le midi. Petite cour agréable l'été. Plat un peu cher pour ce qu'il y a dans l'assiette"

Posté le 22/02/2023 à 08:46
Avis de : GERALDINE.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte hier au Grand Breguet. Food sympa et DJ qui passe tous les sons des année 90/2000. Pour les plus jeunes, ne vous inquiétez pas il y a aussi des musiques plus récentes 😉. Toute la population se mélange très bien. Et mention spéciale aux serveuses et serveurs qui sont d une efficacité redoutable. J'ai rarement vu un service qui dépotait autant. Et ils font tout ça avec le sourire. Suffisamment rare à Paris pour le souligner"

Posté le 25/02/2023 à 12:35
Avis de : Gaël.E.
Note de : 5 / 5

"Super lieu dans lequel je suis venu plusieurs fois, soit pour de événements privés, soit pour des soirées classiques. Les boissons sont variées et à des prix abordables, la nourriture est originale et vraiment très bonne, et l'ambiance... au top ! Je recommande vivement pour les jeunes (et les moins jeunes) qui veulent sortir faire la fête, d'autant que c'est un endroit propice à l'échange et aux rencontres !"

Posté le 30/03/2023 à 06:46
Avis de : Rémi.o.
Note de : 1 / 5

"Ce bar aurait pu mériter 4,5/5, mais ne mérite malheureusement que 1/5 à cause de leur videur. Vous commandez un verre à 1h30 en terrasse, une personne énervée habillée tout en noir vient vous voir à 1h35 pour fermer la terrasse manu militari. Vous demandez ce qu'il se passe et pourquoi cette personne est aussi agressive alors que vous venez de commander un verre, la réponse est que le bar ferme et que vous avez 30 secondes pour partir . Comportement inacceptable, il faudrait rappeler la loi à la direction du bar et que leur videur ne sont ni policier, ni habilité à utiliser la force ou à insulter et à se montrer menaçant et agressif envers des clients qui ne demande rien."

Posté le 07/04/2023 à 22:50
Avis de : Antoine.h.
Note de : 5 / 5

"Découvert par hasard, une cantine très sympa ! 2 menus dont un vegan avec plusieurs options pour les protéines et des desserts maison copieux, et citronnade maison. Prix : 13€ :-o"

Posté le 19/04/2023 à 17:38
Avis de : Victor.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, peu chère et originale; les plats sont très bons et changent tout le temps. L’ambiance évolue au cours de la journée: matin et midi c’est restauration + espace de travail, le soir ça devient un bar super sympa ! Je recommande totalement"

Posté le 25/04/2023 à 13:37
Avis de : Nabil.h.
Note de : 3 / 5

"L’endroit est top, l’ambiance et la nourriture aussi Par contre tous les membres du personnel ne se valent pas. Un jeudi soir, on ne veut plus servir de boisson à partir de 1h alors que l’endroit ferme a 2h .. certains membres du personnel m’ont dit 1h15 mais quand je suis arrivé au bar à 1h07 on m’a dit non… même en insistant pour n’importe quelle boisson. Pas très commerçant…"

Posté le 26/04/2023 à 16:59
Avis de : Anne.R.
Note de : 5 / 5

"Passez la petite surprise du côté self......plat délicieux❤, lieu noir cuit parfaitement, légumes accompagnement savoureux, purée maison 👍 j ai même kiffé le fondant au chocolat sans gluten ....ambiance bobo qui aurait pu faire baisser la note mais bon c est sûrement la faute du quartier 😉"

Posté le 06/05/2023 à 14:39
Avis de : Lucas.�.
Note de : 1 / 5

"Les boules disco sont plutôt belles, dommage qu'elles ne soient pas utilisées... On passerait une meilleure soirée si les gens dansaient, sortez vos balais"

Posté le 06/05/2023 à 21:33
Avis de : Manol.M.
Note de : 5 / 5

"Un de mes lieux préférés de Paris ! Un staff hyper sympa, une énorme terrasse, une grande salle, des boissons aux prix raisonnables et de la nourriture bio très bonne. Que ce soit pour venir travailler la journée dans le calme ou boire des bières entre amis le soir c'est parfait. Le week end il y a également des Dj's qui jouent à partir de 22:00 donc on peut s'ambiancer et danser ! Foncez découvrir cette petite pépite !!!"

Posté le 09/05/2023 à 13:20
Avis de : Chloé..
Note de : 1 / 5

"Madame, ceci n'est pas un coworking. Je vous cite ici le serveur du matin. Pour autant, après vérification, l'établissement joue bien sur la carte du venez travailler chez nous pendant la journée. Wifi gratuit et prises partout pour pouvoir se brancher. Sur le papier c'est super ! Petite cantine pour manger entre midi et deux, super aussi ! Mais en pratique, si vous voulez un bon compromis entre calme et ambiance ne venez pas le matin. On arrive pour se prendre un petit café à 8h et la : musique à fond. Le jeune homme termine de faire ce qu'il a à faire pendant 10 minutes sans même nous regarder... Il arrive finalement. On lui demande gentiment si c'est possible de baisser un chouilla la musique. Il répond d'un air arrogant, petit sourire en coin désagréable : Non je suis désolé vous n'êtes pas beaucoup et nous on a du dressage à faire donc ce sera musique comme ça je ne baisserai pas et puis nous ne sommes pas un coworking ici. Ah ? Drôle de positionnement alors... 6 travailleurs dans le restaurant à déjà 8h15.."

Posté le 10/05/2023 à 07:14
Avis de : Joylee.o.
Note de : 5 / 5

"Lieux de vie super agréable, autant pour travailler que pour se détendre autour d’un café ou d’un bon plat, l’équipe de service est au top, c’est un de mes cafés préférés de paris !"

Posté le 10/05/2023 à 12:18
Avis de : Lou.A.
Note de : 5 / 5

"Endroits très agréable et lumineux, parfait pour travailler, manger un bout, boire un café. Autant l’intérieur que la terrasse ! Équipe au top !"

Posté le 10/05/2023 à 12:19
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Je viens très régulièrement travailler et recevoir mes clients dans cet espace très accueillant : - toujours de la place pour s'installer - une bonne connexion Wifi - le service est au top : bonne humeur dès le matin ! - musique d'ambiance agréable - la nourriture pour le déjeuner est variée et de bonne qualité Je recommande vivement !"

Posté le 10/05/2023 à 12:19
Avis de : jérôme.o.
Note de : 5 / 5

"Je viens au Grand Breguet depuis plusieurs années et la même musique chantante et bien veillante résonne à chacune de mes journées passées ici. Les équipes sont toujours chaleureuses, le nouveau personnel tout comme les anciens. La cuisine proposée est variée, succulente, préparée avec des produits de qualités. Un lieu désormais très prisé en semaine pour les adeptes du télé-travail mais aussi formidable pour les retrouvailles le week-end. Je recommande le Grand Breguet et j'espère que la formule ne changera jamais."

Posté le 10/05/2023 à 12:23
Avis de : Chloé.u.
Note de : 5 / 5

"Endroit génial ! Autant pour prendre un verre que pour travailler (je viens depuis le 92 exprès, c'est dire!). L'équipe est cool, le lieu est stylé, il y a toujours de la place, le wifi marche très bien et la nourriture est top. Attention cependant, ce n'est pas un espace de co-working, mais un bar-restaurant. Il y a donc de la musique (toujours bien choisie d'ailleurs). Aux oreilles sensibles donc : une petite paire de boules quies dans son sac évitera toute déconvenue ;)"

Posté le 10/05/2023 à 12:25
Avis de : Margot.h.
Note de : 5 / 5

"Équipe super accueillante, dans un très beau lieu convivial, qui reste idéal pour travailler en dégustant de délicieux mets ! Wifi, prises électriques et jolie terrasse :)"

Posté le 10/05/2023 à 12:25
Avis de : Jeanne.r.
Note de : 5 / 5

"Lieu trop agréable, les serveuses et serveurs sont très sympas, l’ambiance est très chill et assez calme pour pouvoir bosser. Les boissons et la nourriture sont vraiment de trop bonne qualité / fait maison / healthy. Je recommande à 100%."

Posté le 10/05/2023 à 12:49
Avis de : Jerome.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe lieu spacieux, parfait pour le télétravail. On y mange très bien également, de bons produits pour un prix raisonnable. Staff très sympathique, bonne ambiance 👌"

Posté le 10/05/2023 à 13:06
Avis de : Pierre-Andréa.i.
Note de : 5 / 5

"Un superbe lieu de vie du matin au soir ! Spot génial pour travailler toute la journée avec prises et wifi rapide. Coup de coeur pour le Carrot Cake 😍"

Posté le 10/05/2023 à 13:57
Avis de : Clara.o.
Note de : 5 / 5

"Super espace pour travailler, l'accueil est formidable ! Le lieu est agréable et spacieux. Et en plus on y mange bien ;-) Je recommande sans hésiter !!"

Posté le 11/05/2023 à 07:37
Avis de : Vanessa.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable et confortable pour travailler. Repas sur place de trés bonne qualité. Serveur au top ! Je recommande cet endroit à 100% !"

Posté le 11/05/2023 à 07:39
Avis de : denis.i.
Note de : 5 / 5

"Je vais au grand breguet plusieurs fois par semaine depuis plusieur annees et je suis toujours content. C est mon endroit prefere de Paris pour un dej : c est bon, c est bio, y a du vegan et l ambiance est super. Je recommande a 200% !"

Posté le 16/05/2023 à 19:55
Avis de : Nini..
Note de : 1 / 5

"Personnel désagréable Nous sommes venus 4 fois et à chaque fois ils sont venu nous prévenir qu’ils fermaient exceptionnellement à 18h ce qui en soit n’est pas grave. Donc aujourd’hui jours férié, j’appelle pour avoir les horaires où il y a de noté “jours fériés horaires modifiés “ La personne me répond “eh bien comme d’habitude vous avez qu’à ’ regarder sur internet “ et elle me raccroche au nez dès que je lui réponds qu’a chaque fois qu”on est venu vous avez fermé à 18h et j’ai pas pu lui dire que sur internet c’était noté “jours fériés horaires pouvant être modifiés” Pas très professionnel je trouve Dommage car endroit sympathique Nini"

Posté le 18/05/2023 à 09:15
Avis de : titus.o.
Note de : 5 / 5

"Chouette découverte que ce lieu ! Ambiance très sympa, avec une grande terrasse au fond ensoleillée l’après-midi ! Tout est bio, avec des plats végétariens et vegans pour ceux qui ne mangent ni poisson ni viande ! Plats copieux et délicieux ! Les prix très abordables. Idéal pour y travailler, wifi gratuit et prises à disposition…ou pour un café, déjeuner, goûter ou dîner ! Le personnel est adorable ! Merci à toute l’équipe 😊"

Posté le 19/05/2023 à 15:44
Avis de : Bianca.U.
Note de : 2 / 5

"Endroit très sympa avec une bonne ambiance mais les plats beaucoup trop cher pour ce qui est servi. Dommage"

Posté le 03/06/2023 à 08:08
Avis de : Fanny...
Note de : 2 / 5

"Certains coktails sympa, d'autres à éviter. Le bar a fermé plus d'une heure avant l'heure prévue, car il n'y avait pas assez de monde pour eux... Mon ami qui avait choisi cet endroit pour faire son anniversaire notamment pour son heure de fermeture, a été bien déçu."

Posté le 17/06/2023 à 05:18
Avis de : Naz.�.
Note de : 5 / 5

"Grand coup de cœur ! Idéal pour travailler, options véganes, portion copieuses, prix abordables, un thé blanc à la rose à tomber… j’y reviendrai sans hésiter !"

Posté le 19/06/2023 à 10:21
Avis de : Marshmallow.w.
Note de : 4 / 5

"Un accueil très poli et chaleureux, des tables super spacieuses... J'ai ressenti comme une sorte de complicité entre clients et serveurs en arrivant ici. Même la clientèle est très polie ! C'est super agréable !!!! De plus les cookies sont super gourmands !"

Posté le 21/06/2023 à 19:01
Avis de : Djahida.e.
Note de : 4 / 5

"Lieu convivial, parfait pour venir travailler et bien manger à des prix raisonnables. La bouffe est très bonne, qui a du goût et pour tous les régimes. Je recommande!"

Posté le 26/06/2023 à 18:38
Avis de : Zeh-Ty.u.
Note de : 5 / 5

"C'est plutôt grand, y a à boire et la nourriture (burgers/tapas) a un bon rapport qualité/prix."

Posté le 08/07/2023 à 16:40
Avis de : Lada..
Note de : 5 / 5

"Un endroit trop chouette, au cœur de Paris, idéal pour prendre un café ou un verre au soleil en terrasse ! Computer-friendly, une cuisine bio et engagée, une équipe adorable… Recommandé à 100%"

Posté le 14/07/2023 à 10:03
Avis de : Pierre.r.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance le vendredi soir, avec des prix corrects pour les bières pression. Il y a même un cidre pression que j'apprécie particulièrement. La cuisine est simple mais efficace, c'était prêt extrêmement rapidement. Blindé de monde sur la terrasse extérieur."

Posté le 26/07/2023 à 14:08
Avis de : Vincent.o.
Note de : 4 / 5

"Le lieu est propice au co-working, afterwork et anniversaire organisé ! La bière est bonne et les prix sont standards pour la capitale. Un endroit à faire entre amis. 🤗"

Posté le 05/08/2023 à 13:20
Avis de : Budbud..
Note de : 4 / 5

"Espace très sympa dans Paris avec une terrasse calme. Bonne ambiance, juste un peu dommage car très peu de choix pour manger le soir, en dehors des tapas."

Posté le 27/08/2023 à 18:19
Avis de : Yann.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu et équipe sympas, une belle cours intérieure et de bons petits plats préparés avec des produits bien frais."

Posté le 30/09/2023 à 06:34
Avis de : Venus.l.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa, décontracté. On y mange très bien, les prix sont doux pour la qualité des ingrédients, les desserts sont succulents et généreux. Et cerise sur le gâteau le personnel: des amours ❤️"

Posté le 03/10/2023 à 11:20
Avis de : Erkan..
Note de : 5 / 5

"Très grand. Agréable. Un peu bruyant. Cependant le service s'arrête un peu tôt. Mais dans l'ensemble expérience positive. A essayer"

Posté le 10/10/2023 à 10:58
Avis de : Nikolay.i.
Note de : 4 / 5

"J'ai mangé plat et dessert ayant un bon de l'association La cloche. Le plat était à la base du riz avec de légumes. J'ai vu l'ambiance et convivialité du Grand Breguet, c'était sympa."

Posté le 13/10/2023 à 10:57
Avis de : Méder.l.
Note de : 1 / 5

"Suis venue, suis restée, suis partie et j'y retournerais pas. Trop de chansons ringardes, années 30, 40, voir avant, animateur qui limite impose la façon de chanter, avec échauffement de la voix au début, me serai cru dans une église. Les chansons écrites sur un cahier ou sont notées toutes les intonations des différentes chansons au lieu d'un écran comme dans un karaoké. Bref, c'est plus une chorale qu'un karaoké, rien de kiffant, du tout ☹"

Posté le 07/12/2023 à 00:16
Avis de : Lise.e.
Note de : 5 / 5

"5 étoiles pour le lieu, la qualité des plats, la sympathie des serveurs, les soirées, et +++ pour la chorale chaque premier mercredi du mois ❤️"

Posté le 08/12/2023 à 10:41
Avis de : Joseph.e.
Note de : 5 / 5

"Super concept, la cuisine est simple, on a l'impression de se faire du bien en tous cas, l'équipe est sympathique, le lieu est originale, top avec les enfants, bonne sélection de vins bio nat etc..."

Posté le 12/12/2023 à 09:52
Avis de : Léa.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu génial pour bosser en journée, afterwork et soirée le soir. En plus les barman/barmaid sont hyper sympas ! Je recommande a 100%"

Posté le 16/01/2024 à 15:43
Avis de : Eric.�.
Note de : 3 / 5

"Grand bar et restaurant. Je ne peux donner une note sur la cuisine car non testé. Pour les bières et vin, sympa sans plus. Mais les verres de vins sont à 6 Euros et le min carte bleue à 7 euros. Ce qui oblige à prendre plus... Mal pensé. Les serveuses et serveurs sont très cool. L'ambiance ne m'a pas laissé un souvenir marquant. Cela aurait pu être ailleurs. Donc de mon point de vue, c'est sans plus / oubliable."

Posté le 23/01/2024 à 08:22
Avis de : Mel...
Note de : 4 / 5

"Agréable d'être dans un grand espace, carte des boissons variée même si pas convaincu.es par les softs (les buveurs d'alcool semblaient l'être) Un endroit intéressant pour les grands groupes !!"

Posté le 31/01/2024 à 18:06
Avis de : Aziyadé.b.
Note de : 5 / 5

"Serveuses et serveurs au top, à l’écoute, de bons conseils, hyper sympas Ça donne envie de revenir (et on reviendra) Ambiance géniale et staff adorable"

Posté le 13/02/2024 à 20:29
Avis de : Emma.r.
Note de : 5 / 5

"Venir en début de soirée pour manger des supers croquetas poulet fromage avec un bon cocktail c'est super, ne pas venir le vendredi pour danser car c'est une playlist aléatoire"

Posté le 17/02/2024 à 11:12
Avis de : Marc.r.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympa pour télétravailler le matin (ordinateurs autorisés de 8h30 à 12h et de 14h30 à 18h). Malheureusement, il n'y a aucune petite table ce qui fait que les tables pour 4 personnes (ou plus) sont souvent occupées par qu'une seule personne. Il devient alors compliqué de trouver une place dès que vous êtes en groupe. Le jus d'orange était très bon (4€ pour 25cL), et si vous voyez des gros cookies, placés proche de vous sur l'étal, vous ne l'aurez pas et ils vous donneront le plus petit)."

Posté le 24/02/2024 à 13:28
Avis de : Emmanuel.l.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur qualité prix à Paris pour manger avec les B: Bio, Bon, Bienveillant!!! C'est devenu ma cantine depuis des années... L'endroit est stylé, la nourriture très bonne est très seine, les desserts sont extras et copieux et le personnel super sympa. Quoi de mieux !!! Je recommande vivement"

Posté le 01/03/2024 à 12:29
Avis de : rudyard.e.
Note de : 3 / 5

"Il y a de la place donc c'est l'idéal pour s'y retrouver en grand groupe, la bière est bonne. Ambiance très bruyante."

Posté le 10/03/2024 à 08:37
Avis de : Cloé.i.
Note de : 5 / 5

"Très chouette, cet endroit. 😀 Les ordinateurs y sont autorisés jusqu'à 17h30, j'y viens donc souvent pour travailler en mangeant des gâteaux. 😉"

Posté le 13/03/2024 à 13:25
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"J’adoooooore!!!! Je me sens tellement bien après un repas comme ça. Ça manque un dessert fruité sans sucre, pour moi qui ne mange pas de gâteau… C ma routine, le déjeuner après mon yoga à 2pas. En suite chez ten bells."

Posté le 04/04/2024 à 10:59
Avis de : trwxc..
Note de : 5 / 5

"Visite un samedi soir : Très sympa pour un verre entre copains !! Les tapas sont excellents et au bon prix, serveurs gentils et réactifs, et le gros + est qu’il y a un dj à partir d’une certaine heure, et le lieu devient un bar dansant/boite. Grande terrasse, et grandes tables à l’intérieur (il faut mieux réserver)"

Posté le 10/04/2024 à 08:55
Avis de : John.a.
Note de : 5 / 5

"Classé dans le top 10 des meilleurs rapport qualité prix à moins de 20 euros entrée/plat /dessert par le journal Libération (ici c'est même plus proche de 15 euros ). Et c'est complètement justifié. En plus bio et fait maison. La cuisine est ouverte vous pouvez voir le chef désareter le poisson et la pâtissière mouler les gateaux. Personnel ultra sympa, lieu stylé. Un très très bon comme dirait l'autre."

Posté le 23/04/2024 à 19:35
Avis de : Feibi.h.
Note de : 5 / 5

"Lieu convivial et familial, agréable aussi bien pour travailler que pour chiller. L'équipe est super sympa, on s'y sent bien"

Posté le 06/05/2024 à 20:17
Avis de : Rudi.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance parfaite, autant dans la lumière, l'ameublement et la playlist. Super endroit que ce soit pour parler avec des potes ou en coworking, ils font du super bon café, et à en juger à l'odeur la nourriture doit être tout aussi bonne"

Posté le 14/05/2024 à 22:23
Avis de : tess..
Note de : 1 / 5

"Serveur très très désagréable qui manque de respect, de politesse et de professionnalisme. Il faut savoir que les ordinateurs ne sont pas tolérés entre 12h et 14h30 il me semble, toutefois plusieurs personne en utilisent sans problème entre cette tranche d’horaire sans que le personnel ne leur disent quoi que ce soit. Je suis venue à 13h et j’ai commandé un chocolat chaud et un gâteau, le serveur me vois et me dit « tu viens pour travailler ? On t’a déjà prévenu que les pc étaient interdis, la prochaine fois que tu viens on te servira pas, ça fait déjà deux fois ça va deux minutes la» en levant les yeux au ciel et en partant. Déjà il tutoie ce qui n’est pas convenable dans un restaurant. Et c’est comme ça qu’on s’adresse à une cliente ??!!! Sachant que j’étais venu 1 fois et qu’il m’avait fait la même remarque, avec le même manque de respect. Ce qui est bizarre c’est qu’un autre serveur m’a gentiment dit que ca ne posait pas de problème et que je pouvais m’installer près de personne qui travaillent aussi sans déranger ceux qui mangent. Si vous tenez tant à interdire les ordinateurs, faites le pour tout le monde et avertissez les autres clients à ne pas en utiliser du tout. Pourquoi s’adresser de cette façon seulement à moi ??? C’est honteux et je ne reviendrais plus ici malgré la gentillesse des autres serveurs et le fait que la nourriture soit bonne."

Posté le 16/05/2024 à 11:52
Avis de : Clément..
Note de : 3 / 5

"La nourriture est bonne, le bar est vraiment cool mais les serveurs sont pas très sympas ! Autre point à revoir : le minimum de commande en CB. Arrêtez de forcer les clients à consommer et davantage encore quand votre établissement marche bien 😊"

Posté le 24/06/2024 à 14:00
Avis de : Maud.m.
Note de : 1 / 5

"Lieu très sympa mais mon expérience avec un serveur a été catastrophique. J'appelais pour réserver un espace pour 10 personnes, il m'a répondu que c'était complet. J'essaye de savoir si nous pouvons venir sans réservation (étant donné que nous ne sommes que 10). La réponse il me semble que je vous ai déjà répondu, on est complet, je ne sais pas ce qui n'est pas clair avec un ton très méprisant. Après une dernière initiative pour essayer de me faire comprendre j'abandonne face au mur que j'ai en face. Cela ne concerne qu'un serveur mais il suffit à ne pas me donner envie d'y remettre les pieds. Pourtant le lieu en tant que tel est vraiment super..."

Posté le 26/06/2024 à 12:29
Avis de : Diane.a.
Note de : 1 / 5

"PAS FIABLE POUR LES RÉSERVATIONS J’écris cet avis parce que je suis EXTRÊMEMENT surprise et déçue du Grand Bréguet. Dommage j’aimais bien ce bar mais je n’y mettrai plus les pieds. Le 11/06 j’ai réservé au téléphone un espace pour 30 personnes pour mon pot de thèse pour le 05/07 soit près de 4 semaines après, en laissant mes coordonnées. Le 29/06 j’appelle le Grand Bréguet pour vérifier que ma réservation est toujours d’actualité (n’ayant reçu aucune confirmation ni par mail ni par sms), je tombe sur une femme qui confirme ma réservation, je lui redis que nous serons 30 personnes le 05/07. Le 02/07, je reçois un appel inconnu qui me laisse un message sur mon répondeur, quasiment inaudible (vraiment) entre la prononciation de la personne et le grésillement de leur téléphone, je reconnais les mots-clés « Diane », « réservation annulée » et « on diffuse le match ». Je n’ai reçu ni mail ni sms. Je me retrouve 2 jours avant la date, à devoir réserver un nouvel endroit, pour 30 personnes, un vendredi jour de match de foot. Au moment de ma soutenance de thèse. Les responsables ne répondent même pas à mon mail. C’est non seulement irrespectueux mais fait preuve d’un absolu manque d’empathie que je n’oublierai pas. Merci d’avoir gâché mon moment."

Posté le 04/07/2024 à 20:34
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux, des produits et une cuisine de qualité, à recommander !!"

Posté le 07/07/2024 à 19:27
Avis de : Rayan.o.
Note de : 1 / 5

"On était de passage avec ma copine pour voir l’endroit et ainsi venir teletravailler et un serveur exécrable nous a interpellé en nous disant qu’on avait rien à faire ici si on ne consommait pas… incroyable de rencontrer des gens aussi désagréable à 9h30. A la lecture des avis il me paraît possible que ce soit le même qui récidive à chaque fois."

Posté le 08/07/2024 à 07:45
Avis de : Nicolas..
Note de : 4 / 5

"Par mal pour le bar et l'ambiance mais la nourriture était vraiment à côté de ce qu'on espérait. Les falafels étaient secs, les chaussons au champignons sans goût, les éléments frits étaient horriblement salés. Heureusement qu'il y avait à boire."

Posté le 08/07/2024 à 11:05
Avis de : Jeanne.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit super agréable et abordable, le service est efficace et l’équipe est super sympa ! Petit plus tout est bio et le matin maintenant ils font des petits dej ! Un grand bravo pour le concept en tout cas"

Posté le 17/07/2024 à 10:51
Avis de : Rosanna.T.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé l’après midi ici, cadre très sympa avec des serveurs très agréables Je recommande !!"

Posté le 19/07/2024 à 17:32
Avis de : William.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable, carte incroyable, service adorable."

Posté le 28/07/2024 à 21:23
Avis de : Christophe.A.
Note de : 2 / 5

"Travaillant dans la restauration pour les JO et à côté de notre hôtel nous avons voulu tester au vue de l’affluence régulière de cet établissement….déjà un accueil glacial où on a plutôt l’impression de déranger au vue de l’amabilité de la caissière ( qui a su ensuite rattraper agréablement le tir ) , une cantine au final où on se sert soi-même et des tapas sans aucune originalité : Burger avec filet de poulet cramé , salade confite vu la dose de vinaigrette , hot-dog sec sans garniture,… Desserts offerts ça part d’une bonne intention mais un pseudo manager grand rasé à lunettes qui veut vous dégager a 23h20 en récupérant vos verres à vin contre des gobelets plastiques pour avancer soi-disant la plonge , puis éteint la lumière à 23h30 alors que l’établissement est censé fermer à 0h00…bref aucun professionnalisme et il faut changer de métier si les horaires sont un obstacle ….Un conseil passez votre chemin il y a beaucoup mieux dans le quartier 😭"

Posté le 30/07/2024 à 22:16
Avis de : Adele.a.
Note de : 5 / 5

"Super équipe souriante et dynamique, bonne ambiance et très bonne bière ! Au top"

Posté le 31/07/2024 à 13:00
Avis de : Christian.d.
Note de : 5 / 5

"Je viens au Grand Breguet régulièrement, c'est un de mes endroits préférés à Paris, à la fois pour leur nourriture super saine et délicieuse, et pour l'ambiance qui est très bonne. Excellent lieu pour travailler également entre les heures des repas !"

Posté le 31/07/2024 à 13:00
Avis de : Roger.e.
Note de : 5 / 5

"La bière est bonne. L'équipe est au top. La grande cour est agréable, en plus y'a pas de voisin.... Ce que je préfère : l'équipe."

Posté le 01/08/2024 à 19:46
Avis de : Jean-Etienne.u.
Note de : 5 / 5

"Petit bar tapas au top, même un petit mot avec un des associés disponible et hyper sympa. Il y a un peu de monde aux heures d'affluence, mais on sait pourquoi... 😏"

Posté le 06/08/2024 à 19:08
Avis de : Yoan.R.
Note de : 5 / 5

"Sur Paris pour travailler sur les JO, je suis tombé amoureux de cet endroit... Présent plusieurs fois le midi (uniquement pour le moment), la cuisine est excellente et variée. L'accueil est top. L'atmosphère est très agréable. Une véritable bonne adresse ! PS : le gâteau au chocolat est somptueux"

Posté le 07/08/2024 à 11:08
Avis de : Mirana.A.
Note de : 4 / 5

"Cantine sympa et ambiance décontractée"

Posté le 04/09/2024 à 21:51
Avis de : Milan.i.
Note de : 1 / 5

"bar à gauchiste, avec une nourriture à revoir, une ambiance merdique et le personnel n'en parlons pas, c'est rempli de TDC qui sont perdu après 2 verres et qui hurlent dans la rue et foutent la merde à l'intérieur, bref rien d'intéressant ici"

Posté le 09/09/2024 à 10:03
Avis de : LAURENT.A.
Note de : 5 / 5

"Bat de gens sympa et.conviviaux. Ils ne cherchent pas à faire de l’argent mais faire de leurs clients des amis. Je vous recommande cet endroit intergénérationnelle."

Posté le 09/09/2024 à 11:59
Avis de : Papagnou..
Note de : 5 / 5

"Ambiance de ouf ! Parfait pour des rencontres"

Posté le 02/10/2024 à 22:10
Avis de : P..
Note de : 5 / 5

"Bar a l'ambiance incroyable au fur et à mesure de la soirée Les plats sont top et le service est rapide ! Un plaisir"

Posté le 05/10/2024 à 12:59
Avis de : minet.e.
Note de : 4 / 5

"Moment convivial, rapide, et bio"

Posté le 09/10/2024 à 17:32
Avis de : Ghislène.h.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit, de bons plats et tapas proposés et une très bonne wifi pour y bosser"

Posté le 19/10/2024 à 13:51
Avis de : Pauline.d.
Note de : 5 / 5

"Endroit sympa pour travailler et/ou boire un café. Les pâtisseries sont bonnes également"

Posté le 22/10/2024 à 10:35
Avis de : Marine.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe ambiance ! On y était le 1er mercredi du mois pour la soirée musique et c’était incroyable de voir tout le monde chanter ensemble !"

Posté le 25/10/2024 à 11:58
Avis de : SOLENNE.O.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympathique, les barmans sont très accueillants et la cuisine est 100% faite maison et bio ! Super endroit pour travailler la journée et faire la fête le soir !"

Posté le 06/11/2024 à 20:57
Avis de : Laurine.a.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance! Je recommande (surtout les soirs de chorale), personnel sympa et accueillant"

Posté le 06/11/2024 à 21:00
Avis de : emixam.2.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour travailler et se restaurer :)"

Posté le 08/11/2024 à 22:50
Avis de : Anaïs..
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, le lieu est super, les plats et les boissons aussi ! Je recommande +++"

Posté le 10/11/2024 à 15:46
Avis de : JEAN.L.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très convivial Cuisine sympathique"

Posté le 23/11/2024 à 16:30
Avis de : Chloée.a.
Note de : 4 / 5

"Vraiment un endroit sympa et chill pour retrouver ses potes et manger un bout, j'y vais souvent. Juste je suis tombée sur une serveuse infecte qui avait clairement la flemme de faire son service. Je demande gentiment à commander des frites et j'ai droit à un NON expéditif sans la peine de me regarder. Bon ils s'avère qu'ils ne les servent pas séparément des burgers. Bref un peu surprise je demande si c'est bien à moi qu'elle répond elle me toise et me dit oui. Euh OK... Sympa. Bon au moins c'était clair mdr."

Posté le 04/12/2024 à 10:27
Avis de : Olivier..
Note de : 2 / 5

"Trop bruyant, pas assez copieux"

Posté le 08/12/2024 à 18:29
Avis de : Victor.e.
Note de : 5 / 5

"Trop bien pour taffer !"

Posté le 10/12/2024 à 14:02
Avis de : Aymeric.a.
Note de : 5 / 5

"Habitué du Grand Bréguet, aussi bien pour travailler que prendre un verre ! C'est un endroit unique en son genre à Paris que je ne recommanderais jamais assez ; de l'espace et de la vie !"

Posté le 14/12/2024 à 08:57
Avis de : Anne.e.
Note de : 5 / 5

"Ce lieu est génial et on y mange des plats délicieux, bons pour la santé et préparés avec soin. L'ambiance est top et l'accueil vraiment très sympa. J'y vais avec mes collègues, mes amis, ma famille, c'est un restau qui convient vraiment à tout le monde ! Il y a même des soirées thématiques !... Allez découvrir !"

Posté le 20/01/2025 à 17:57
Avis de : Utopiahorizon.d.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert ce lieu avec mon association la clocheidf.la cuisine l'accueil le lieu, j'aime.nous qui somme dans l'exécution la précarité,on se sent bien dans ce lieu chaleureux où le lien social est présent.respect.hayat bénévole à la cloche."

Posté le 22/01/2025 à 05:25
Avis de : Chiara.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe cantine bio et variée, les plats sont savoureux et généreux"

Posté le 25/01/2025 à 07:46
Avis de : Hervé.h.
Note de : 5 / 5

"Très bien pour le repas du midi. Tout est excellent, généreux et bio. Le soir c'est différent, moins sympa car bruyant"

Posté le 26/01/2025 à 14:32
Avis de : Arnaud.i.
Note de : 5 / 5

"Equipe au top! Tout est très bon : le petit déjeuner, la cantine du midi et le bar le soir."

Posté le 31/01/2025 à 09:00

Entreprises à proximité