LE GRAND BALLS

📌 47 Rue Saint-Maur, 75011 Paris

4.6 / 5
(831 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–22:30
  • Mardi 12:00–22:30
  • Mercredi 12:00–22:30
  • Jeudi 12:00–22:30
  • Vendredi 12:00–22:30
  • Samedi 12:00–22:30
  • Dimanche12:00–22:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant LE GRAND BALLS qui se situe au 47 Rue Saint-Maur, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"J’ai choisi les boules de bœuf pimentées avec un side risotto."

Téléphone : 09.51.38.74.89

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Branché
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Touristes
  • Groupes
  • Étudiants

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Chaises hautes
  • Menu enfant

Offre

  • Alcools
  • Restauration sur le pouce
  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Cafés
  • Bière
  • Petites portions à partager

Paiements

  • Cartes de débit
  • Bimpli
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Déjeuner
  • Dîner

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Traiteur
  • Places assises
  • Desserts
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Nathalie..
Note de : 4 / 5

"Deux amis, une idée , et voilà comment est né ce restaurant. Bien sur, si vous n'aimez pas les boulettes, passez votre chemin! Sinon, vous pourrez choisir entre 5 sortes de boulettes, deux sauces, et tris ou quatre accompagnements. Au coeur du concept, des ingrédients de qualité, des recettes simples et efficaces. Vous passez dans le quartier, vous cherchez ou prendre un déjeuner rapide, Balls est votre adresse !"

Posté le 04/02/2014 à 11:48
Avis de : Tiffanie...
Note de : 4 / 5

"de très bonnes boulettes, et de supers accompagnements. au niveau qualité rien à redire et vous en trouverez pour tous les gouts! ;) boulettes + accompagnements = 16€. ce n'est pas donné mais les produits sont de qualité donc à faire de temps en temps. l'équipe est également très sympa et la déco est cosy, simple et efficace."

Posté le 23/06/2014 à 09:08
Avis de : L..
Note de : 4 / 5

"Bonnes boulettes et sides savoureux. C'est pas donné mais les ingrédients sont de qualité et le personnel est très sympa. Un peu bruyant mais bonne ambiance. Je recommande !"

Posté le 11/07/2014 à 21:45
Avis de : Laura..
Note de : 2 / 5

"Mauvais rapport qualité prix. LE point positif : la boulette est bonne ainsi que sa sauce et la garniture. Sinon : Accueil vraiment désagréable, le client n'y est pas roi. Le moindre espace est rempli jusqu'aux lieux inconfortables : près d'un radiateur brulant, contre le battant de la porte d'entrée sans que, malgré les requêtes, le patron agisse. Les portions sont moyennes, servies dans des gamelles en métal, pour un prix très élevé, environ 30 euros par personne pour 1 plat et sa garniture, 1 ou 2 verres de vin et 1 dessert. Vin tout à fait basique à 32 euros, posé négligemment sur la table."

Posté le 19/02/2015 à 22:58
Avis de : Eric.s.
Note de : 4 / 5

"Cadre sans fioritures et concept respecté: des boulettes à partager servies par 5, végétariennes ou pas, avec une petite sauce en accompagnement. Le service pourrait être plus rapide mais tout est fait à la minute, alors il faut savoir ce qu'on veut! La raison de cette légère attente : balle est submergé par les demandes de livraison, ce qui en soit est gage de qualité. À tester !"

Posté le 01/02/2017 à 09:14
Avis de : Paul..
Note de : 5 / 5

"Balls est un restaurant de boulettes de très bonne qualité ! (Dont des boulettes vegan à la quinoa et aux légumes) choisissez votre sauce et votre accompagnement et roulez boulez ! C'est assez petit (26-28 places) et du coup un peu bruyant Les serveuses sont super sympas, à venir voir si tout vas bien durant votre repas. Possibilité de faire des doggy bags"

Posté le 18/03/2017 à 21:18
Avis de : Mélanie.R.
Note de : 5 / 5

"Super adresse pour la convivialité et le soin apporté à l'accueil de TOUS les clients: venue avec mes trois enfants nous avons été servis rapidement et la responsable (Camille...Si mes souvenirssont bons) a été aux petits soins pour nous ! Si rare pour un restaurant où en plus on mange comme des princes! L'envie de revenir est pressante !"

Posté le 18/08/2017 à 20:14
Avis de : Charles.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympathique, menu varié avec un grand choix de boulettes."

Posté le 13/09/2017 à 11:11
Avis de : Samy.o.
Note de : 5 / 5

"Menu simple et lisible, prix raisonnables et plats très goûteux. Je recommande en particulier les boules de veau aux oignons caramélisés. Un délice !"

Posté le 01/10/2017 à 18:50
Avis de : Sébastien.o.
Note de : 5 / 5

"Balls c'est génial ! On y mange des boulettes préparées à base de produits frais. Il y a les classiques (boeuf, poulet, veggie, etc...) et une boulette du moment. Des accompagnements savoureux et variés(mention speciale pour le risotto). Ambiance plus que sympathique, equipe au top !"

Posté le 04/10/2017 à 10:59
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse pour deguster des boulettes de viandes, poulet ou autre. Les serveurs sont très accueillants et l'ambiance y est detendue. N'hésitez pas à prendre plusieurs plats ! Un vrai régal !"

Posté le 05/10/2017 à 08:31
Avis de : Ruben.r.
Note de : 5 / 5

"Plusieurs années que j’y vais et je me régale toujours autant!"

Posté le 29/10/2017 à 21:33
Avis de : Valerie...
Note de : 4 / 5

"Plusieurs choix de boulettes, accompagnements délicieux (je vous recommande le risotto). Il n'y a pas beaucoup de places dans le resto donc si vous êtes un groupe, je vous conseille de réserver 😉"

Posté le 27/12/2017 à 07:57
Avis de : gautier.Y.
Note de : 5 / 5

"Toutes les recettes sont à tomber, les accompagnements au top, parfait."

Posté le 12/03/2018 à 10:05
Avis de : Askhell.o.
Note de : 4 / 5

"Fan de Boulettes, il fallait que je teste Balls ! Bon, j'ai trouvé ca bien mais sans plus. Je veux dire, les boulettes étaient bonnes, l'accompagnement aussi, mais rien d'extraordinaire. Le fait de devoir choisir 5 boulettes identiques, j'ai trouvé ca dommage. J'aurai bien testé d'autres. L'ambiance dans le restaurant etait bien, le service agréable et le vin pas mal :)"

Posté le 29/03/2018 à 12:04
Avis de : Joachim.e.
Note de : 5 / 5

"C'était très bon. J'ai pu goûter les balls épicée au chorizo, les frites thym estragon, la polenta crémeuse, le risotto aubergines ou encore les aranccini... Tout était frais et bien préparé. Les serveuses ce soir était en plus très sympa. N'hésitez pas !"

Posté le 11/04/2018 à 07:52
Avis de : Emanon.r.
Note de : 5 / 5

"Super accueil malgré forte affluence. Repas vraiment délicieux avec in pepetit truc en plus... du goût. Vraiment très bon. 1 micro point négatif. .. c'est pas donné quand même. A part ça. .. allez y les yeux fermés"

Posté le 21/04/2018 à 21:28
Avis de : Benoit.a.
Note de : 5 / 5

"Bien plus que des boulettes de viandes ! Le choix de boulettes est varié et raffiné, les accompagnements sont tous à tomber par terre. Idéal pour un repas rapide et gourmand le midi !"

Posté le 24/04/2018 à 06:56
Avis de : Fred..
Note de : 5 / 5

"restaurant et décoration simpliste et chaleureuse. On y mange différentes boulettes viandes ou veggie. C'est excellent! je le recommande. accueil et service très chaleureux. Très bon rapport qualité - prix"

Posté le 25/04/2018 à 14:24
Avis de : Jcka.h.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique. J’ai opté pour une entrée d’ arrangini Puis j’ai commandé un plat de boulettes de jviandes sur son nid de yaourt et herbes. Enfin un dessert intitulé banofee : un délice. Un petit cocktail pour accompagner le tout appelé le « white balls ». L’addition : 31,50 euros. C’était bon mais pas non plus l’extase. Les portions sont petites donc les affamés passez votre chemin. Je recommande toutefois de tester."

Posté le 11/05/2018 à 22:35
Avis de : Gérard.i.
Note de : 5 / 5

"Voilà une bonne adresse pour déjeuner. Le concept est simple. Il suffisait d'y penser. Des boulettes de toutes sortes. 5 par personne. Mariage viande et herbes ou viande et légumes. Sauce tomates ou yaourt. Frites maison. On peut se faire plaisir pour un quinzaine d'euros. Les jeunes femmes assurent en salle et avec le sourire malgré le monde."

Posté le 13/05/2018 à 12:57
Avis de : Tonnerre.e.
Note de : 5 / 5

"Le concept est excellent. Il suffisait d'y penser. 5 boulettes de qualité au choix dans un sauce au choix. Des frites maison. Un service attentionné, rapide et efficace. Attention l'atelier des lumières tout près rend le lieu blindé. Il faut s'armer de patience."

Posté le 21/05/2018 à 02:47
Avis de : Quentin.a.
Note de : 2 / 5

"Quand on ne sait pas reconnaître le type de boulettes que l'on sert avec seulement 6 choix différents à la carte c'est pas ouf. Petit conseil du chef mettez les dans des coupelles de couleur en fonction de la viande choisit par le client 😉 Sinon c'était bon mais j'ai mange après les 9 autres servit, aussi pensez à faire payer un supplément pour la bière dans le menu plutôt que nous faire payer plein pot 😅"

Posté le 24/05/2018 à 08:41
Avis de : Martine.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon rapport qualité prix, 13,50 euros le repas, différentes boulettes, sauce tomate ou yaourt, dessert délicieux et boisson agréable ( pastèque menthe). A la carte 5 boulettes =10 euros. L endroit est petit mais on peut rester debout ou quelques tables sur le trottoir. Affluence le midi !! Plats à emporter."

Posté le 22/06/2018 à 08:54
Avis de : Sébastien.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon concept de boulettes : veau boeuf porc poulet veggie...menu a 13€50 pour 5 boulettes identiques, un accompagnement et une boisson. Un peu cher mais on est bien repu à la fin."

Posté le 17/07/2018 à 11:43
Avis de : Christophe.e.
Note de : 4 / 5

"J'aurais pu mettre 5 si la serveuse avait été plus aimable avec certaines personnes. Pour nous, rien à dire. Parfait si naturellement on sait que l'on va manger des boules. Elles sont savoureuses, bien cuites et avec des accompagnements délicieux. Bon rapport qualité prix. Dans un cadre simple mais beaucoup de tables pour ce petit espace"

Posté le 25/07/2018 à 16:19
Avis de : Fabien.E.
Note de : 4 / 5

"Cuisine tres goûteuse et service de très bonne qualité. La serveuse était très à l'écoute on a même pu demander le détailsdes ingrédients d'une des boulettes au chef! C'est vrai qu'on est un peu proche les uns des autres mais je conseille tout de même ce restaurant original."

Posté le 07/08/2018 à 08:44
Avis de : Ali.a.
Note de : 3 / 5

"On est venus ici à trois, personnel sympathique (mais pas vraiment attentif) plats moyens. On a commandé leurs fameuses boules de viandes, dans différentes sauces, avec salade lentilles, salade grecque, etc. dans ce cher 11ème arrondissement bobo on mange souvent, comme c'est le cas ici, des plats qui sont de qualité moyenne à des prix élevés (parce que c'est le 11ème). Nos entrées (une sorte de mozarelle, succulente, mais j'oublie le non) sont arrivées rapidement, par contre, les plats c'était comme si on nous avais oublié. Un plat de frites est posé sur la table, c'était pas à nous. Finalement un de nos invités a piqué une crise et le personnel s'est activé, tout en nous rappelant gentiment, c'est pas grave, c'est pas grave. J'avais commandé beuf piquant dans sauce yaourt, c''était fade, aucun piquant. Les plats des autres étaient OK, sans éclat, d'après eux. A retenir que, pendant la longue attente pour les plats, un des serveurs (plutôt un genre d'hôte) a quand même trouvé le moyen, alors que nos estomacs criaient famine de venir deux fois à notre table et demander avec un grand sourire, tout va bien? A croire qu'il ne faisait pas trop attention, finalement, à ce qui se passait. 3 pax, 1 entrée, deux salades, trois plats (un bol avec 5 boules de viandes dans de la sauce), deux verres de vin, 80 euros. Mouais."

Posté le 18/08/2018 à 14:55
Avis de : Maxime.o.
Note de : 4 / 5

"Le concept est très sympa. Les Balls et les accompagnements sont excellents et très bien maîtrisés."

Posté le 24/08/2018 à 21:14
Avis de : Caroline..
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant et boulettes à tomber par terre. Le rapport qualité prix est très bon. Je recommande chaudement."

Posté le 27/08/2018 à 18:45
Avis de : Pascal.a.
Note de : 4 / 5

"Sympa, branchouille, décontracté, service qui fait son max pour rester affable et souriant malgré l'affluence. Formule Balls & Slides idéale pour dîner bon et vite fait sans chichi."

Posté le 31/08/2018 à 13:07
Avis de : Maitresse.i.
Note de : 5 / 5

"Arrêté par hasard sur ce restaurant car nous visitons l'atelier des Lumières. Il propose des plats Vegans, et les recettes des balls sont succulentes. Les frites sont magiques ! Je reviendrai et recommande sans hésitations."

Posté le 11/03/2019 à 16:27
Avis de : Michel.a.
Note de : 4 / 5

"Bon déjeuner chez balls C’est une cantine sympa et lumineuse Le service est sympa et rapide. Nous n’avons pas eu de pain et ni de sel et poivre. On les aurait certainement eu en réclamant. La cuisine est bonne et simple. Il faut choisir les balls, la sauce et l’accompagnement C’est bon Je trouve que 16€ pour un tel plat, c’est cher. Il s’agit d’une cuisine simple réchauffée à la demande"

Posté le 23/03/2019 à 13:28
Avis de : Spotter..
Note de : 4 / 5

"Très belle découverte ! Petite cantine bien aménagée, concept simple mais bien trouvé ! Excellent emplacement presque en face de l'Atelier des lumières. Boulettes, sauces et accompagnements excellents, mais iced tea trop sucré et jus orange-poire un peu amer. La formule midi à 13,50 euros pour un plat de 5 boulettes + sauce et accompagnement au choix + boisson, en fait un bon plan !"

Posté le 01/04/2019 à 17:50
Avis de : Pseudo.r.
Note de : 3 / 5

"C'est bon et l'accueil est bien, cependant les portions sont assez minces. J'en veux pour exemple ce petit plat de quelques grammes de lentilles délicieusement agrémentés de pomme, grenades et feta. 10€ pour les boulettes et 6€ pour la mini portion de lentilles"

Posté le 09/04/2019 à 12:06
Avis de : J..
Note de : 4 / 5

"Le restaurant est une très bonne découverte. Il est quand même situé dans un quartier où bons nombres de restaurants sont présents. Concernant le cadre, ils ont misé sur la simplicité, rien d’excessif et pas un grand nombre de places assises. A 2 nous avons décidé de goûter une entrée, plats et desserts. En entrée nous avions pris des aranccinis tomate mozzarella. Très bien fait et satisfaisants en bouche En plat nous avons opté pour un plat de viande donc les balls au veau ainsi que ses Mac & Cheese - les balls de veau étaient très tendres. Très bien assaisonnés et les pâtes très légères. Les balls végétariennes ressemblent un peu aux falafels mais restent légères. Accompagnés d’une polenta ultra moelleuse et onctueuse ! En dessert nous avons pris le banoffee ainsi que la tarte au citron déstructurée - on recommande seulement la tarte. Concernant le prix de 40€, cela reste correct par rapport à la quantité de l’assiette mais surtout la qualité du fait maison."

Posté le 14/04/2019 à 03:59
Avis de : Catherine.e.
Note de : 4 / 5

"Petit restaurant qui propose un type de plat, décliné en plusieurs options : des boulettes de la taille de falafels, qui existe en plusieurs type de viandes (poulet, bœuf, veau, agneau) et en option végétarienne. On choisit son type de boulettes, sa sauce et son accompagnement. C'est assez original et très bon ! Compter environ 15€ par personne. Vins autour de 30€ la bouteille et possibilité de commander au verre. Le restaurant fait beaucoup de livraisons également."

Posté le 14/04/2019 à 20:50
Avis de : Sandrine.R.
Note de : 4 / 5

"esprit cantine pour déguster des boulettes de viande ou veggie avec un choix varié d'accompagnements. très bon, à tester..."

Posté le 22/04/2019 à 21:36
Avis de : Francois.o.
Note de : 4 / 5

"Bon goût et prestation originale par rapport à l'offre parisienne. Service correct malgré le pic de commande du midi... Cela aurait pu être plus rapide cependant serveuses très sympas. Seul bémol : le prix. Trop cher pour en faire notre cantine. A faire une fois ou deux."

Posté le 26/04/2019 à 11:34
Avis de : Amarige.l.
Note de : 4 / 5

"Au départ sceptique à cause des prix et pour des boulettes , mais elles sont gouteuses et bonnes. Après 16 euros.. un peu moins serait plus justifié. Cadre moderne comme tout le monde fait desormais avec une banquette unique et des chaises de l autre. Quant au dessert par contre passer votre chemin, on peut faire des desserts familiaux certes mais avec un minimum plus de préparation et dressage. Donc cela n apporte rien à votre repas."

Posté le 07/05/2019 à 06:20
Avis de : Stephanie..
Note de : 4 / 5

"Carte concise mais c'est plutôt bon signe. Nos deux plats avaient très bon goût. C'est un peu la tornade à midi (nous étions au bar, plus de table dans ce tout petit lieu), mais lumineux. Pas forcément d'accord avec ceux qui râlent sur le prix, cuisiner des boulettes c'est beaucoup de boulot, donc ça se paie, a fortiori avec des aliments de qualité comme ici. Par contre ils pourraient avoir un tout petit peu plus de choix dans les boissons, ils n'avaient qu'un seul jus - mais maison, donc déjà bien."

Posté le 10/05/2019 à 19:08
Avis de : maud.a.
Note de : 5 / 5

"Un incontournable si vous êtes dans le coin ! Les boulettes poulet citron sont succulentes dans parler de la sauce yaourt et ses frites aux thym. Si vous hésitez dans les desserts, la tarte au citron est à tomber par terre ! Merci je reviendrais avec plaisir lors de mon prochain passage à Paris 😊"

Posté le 08/06/2019 à 11:07
Avis de : Alexandra.i.
Note de : 5 / 5

"2 dîner la bas et je compte bien y retouner ! Équipe jeune et adorable, très bon menu, j'adore. Et mes invités on découvert une nouvelle adresse au passage 🙂 Je recommande fortement !"

Posté le 07/08/2019 à 13:49
Avis de : Kristel..
Note de : 5 / 5

"J’ai découvert via l’appli deliveroo et n’ai encore jamais visité ce restaurant mais leurs boulettes sont une tuerie telle que je ne peux resister à l’envie de partager un avis positif car ils le méritent. Les boulettes boeuf et la sauce tomate maison qui les accompagne sont de la bombe atomique, explosion en bouche, un regal absolue, le tout pour un prix modique, merci pour ces délices!"

Posté le 19/08/2019 à 20:18
Avis de : Prinprenelle.b.
Note de : 2 / 5

"Un concept autour des boulettes...pourquoi pas. Elles étaient excellentes tout comme les desserts. Rien à dire sur les plats que nous avons choisis. En revanche...aucun écho à notre bonjour en arrivant...quant à l'au revoir c'est encore pire (pas d'écho non plus) et...on nous a presque éjecté de notre table pour les personnes suivantes..nous étions restés montre en main 30mn de l'entrée au dessert avec consommations de boissons. Surprenant !"

Posté le 23/08/2019 à 18:44
Avis de : Annabelle.U.
Note de : 5 / 5

"Recettes généreuses et savoureuses, addition raisonnable, service agréable, belle salle : je reviendrai à coup sûr tester les autres saveurs et les desserts !"

Posté le 29/08/2019 à 09:05
Avis de : Corinne.�.
Note de : 4 / 5

"style bobo cool bio, pas désagréable. Je préfère plus de travail sur les produits.Le pain perdu que mon voisin a dégusté avait l'air d'une tuerie. Le patron est très attentionné pour ses clients. Genre de restauration de quartier à encourager..."

Posté le 08/10/2019 à 17:48
Avis de : Pierre-Antoine.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit pour manger et picorer a plusieurs. Bonne variété de balls, service sympa"

Posté le 19/10/2019 à 11:04
Avis de : Daniel.i.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse. Les préparations sont faites avec attention. Les boulettes sont succulentes ainsi que les accompagnements. La qualité est là. C’est ma 2e visite et j’y retournerais bien volontiers. On mange assez rapidement est pratique. La deco est sympa. Bon accueil. Prévoir un budget de 50 euros pour deux. Ça les vaut bien."

Posté le 23/10/2019 à 17:12
Avis de : Marie-Christine.e.
Note de : 2 / 5

"Un lieu qui malheureusement est symptomatique de la nouvelle atmosphère du quartier : ambiance pseudo cool (comprendre: tutoiement de rigueur et quant-à-soi bobo hipsterisant mal élevé), service minimum, nourriture chère. Ce n'est pas mauvais, même si ce n'est pas très fin, mais c'est surtout l'accueil qui péche: temps d attente incompréhensible (les habitués sont servis en premier, les autres attendent); et même au moment du paiement, il est compliqué d'avoir l'attention du personnel ... bref c'est ma deuxième experience, il n'y en aura pas de 3eme, les moments passés chez balls sont vraiment socialement trop désagréables."

Posté le 06/12/2019 à 13:26
Avis de : Romain.u.
Note de : 4 / 5

"Nouveau restaurant tendance. Concept de balls élaboré à la perfection. Très belle décoration. Menu boulette de viande + accompagnement pour 16€. Rapport qualité prix bon. Service sympathique et efficace. Vin un peu cher, mais je reviendrais sans hésitation. (Mention spéciale pour la décoration des toilettes)."

Posté le 01/01/2020 à 15:34
Avis de : SMI..
Note de : 5 / 5

"Service lent mais courtois. Les balls sont délicieuses. Attention en revanche si vous ne mangez pas de la viande hachée saignante comme moi demandez de bien faire cuire votre viande. Bon rapport qualité prix"

Posté le 02/02/2020 à 00:35
Avis de : Pierre-Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Réservation pour 10 personnes dans le cadre d'un anniversaire. En plus d'un concept original, les plats sont délicieux et la qualité des ''à côté'' tels que les accompagnements, les desserts et le vin (mention spécial pour le ''Je t'aime mais j'ai soif'') est aussi au rendez-vous. Validé !"

Posté le 28/02/2020 à 11:10
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil! La descendance des boulettes grands-mères est assurée: savoureuses et généreuses^Que dire, ça balls' pas mal à Paris! alors t'as pas cent balls et un boule?"

Posté le 28/05/2020 à 12:05
Avis de : Cec.u.
Note de : 5 / 5

"Un délice! N’hésitez pas une seconde! Et les portion sont parfaites :) L’accueil est souriant, et bienveillant !"

Posté le 03/06/2020 à 12:04
Avis de : Bérénice.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux déjeuner en terrasse, menu midi avec un bon rapport qualité prix (super iced tea maison) et service très agréable. Je recommande vivement !"

Posté le 04/06/2020 à 14:16
Avis de : Vivi_yeee..
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant avec un concept autour des boulettes. Tout est très frais, bien assaisonnés. Les entrées très bonnes J’ai pris les boulettes du jour poulet rôti et herbes vraiment excellent. Celle au veau un peu sèche et pas exceptionnel. Les accompagnements simples mais efficaces."

Posté le 26/06/2020 à 12:57
Avis de : R..
Note de : 3 / 5

"Un concept sur des boulettes accompagnées d'une sauce.., tout juste bon mais à mon avis insuffisant ! Tout ça manque d'audace même si je reconnais la fraîcheur des produits. Le dessert à la banane et noix emiettees plus original au final ! Le prix vu la faible proposition et densité des plats reste élevé"

Posté le 13/07/2020 à 04:32
Avis de : Elodie.A.
Note de : 5 / 5

"Super concept de choix de boulettes ! On peut mixer avec différents accompagnements. Super bon. Vin au verre un peu cher"

Posté le 25/08/2020 à 17:23
Avis de : L...
Note de : 1 / 5

"Sortie dépitée du restaurant. La prochaine fois, j irais au Monoprix juste en face , je mangerai à ma faim pour le même prix. Risotto correct, bon y a fallu attendre la viande et quémander du pain car c est pas automatique..Voilà les boulettes de viandes qui ont été recuites deux reprises suite à mon insistance...mais elles sont restées immangeables heureusement pour ma santé. Les gérants et le serveur n’ont pas été gênés, pas d excuses, rien d autre à proposer en compensation... Eh oui madame , il y a un vrai problème de cuisson de la viande et du faire plaisir au client c est vraiment pas la priorité..."

Posté le 21/10/2020 à 18:00
Avis de : Anne.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Nous avons goûté les boulettes au bœuf et celles au poulet ainsi que les frites maison ! Tout était excellent ! Accueil et service au top ! Merci et bon courage pour les prochaines semaines !"

Posté le 29/10/2020 à 16:17
Avis de : Claire.h.
Note de : 5 / 5

"Concept original ! Les boulettes sont très bonnes et avec l'accompagnement les portions sont tout à fait adaptées. Coup de coeur pour le menu déjeuner avec un prix tout doux et une boisson maison comprise."

Posté le 04/11/2020 à 12:11
Avis de : Marion.h.
Note de : 3 / 5

"Bon restaurant de boulettes de viande ou veggie. Menu midi à 13€50. Bonne qualité des produits, choix d'accompagnement varié. Je recommande !"

Posté le 26/11/2020 à 13:34
Avis de : Do.L.
Note de : 5 / 5

"Restaurant sympa, simple et efficace , plats bien cuisinés . Serveur très agréable. Les boulettes sont bonnes ( sauce chimichurri difficile à digérer pour ma part , petit estomac fragile😀) a recommander pour manger simple et bon"

Posté le 28/06/2021 à 10:04
Avis de : lisasticots..
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, propre et accueillant. Nous avons été accueillies par deux serveuses absolument adorables. La nourriture est excellente, la portion est grande et nourrit très bien. Nous sommes très satisfaites d'avoir découvert ce petit restaurant. Nous retenterons l'expérience avec plaisir. Merci beaucoup :)"

Posté le 12/07/2021 à 12:47
Avis de : Célia.R.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux et un service très agréable. Des portions tout à fait satisfaisantes et des plats de qualité, goûteux. Une carte pour tous les goûts. Un très bon restaurant pour passer un moment convivial. Je recommande vivement !"

Posté le 12/07/2021 à 13:34
Avis de : CEDRIC...
Note de : 5 / 5

"Vraiment très bon ! Exactement ce que j’attends d’un restaurant : manger autre chose que ce que je peux me faire chez moi ou trouver ailleurs. Les balls sont savoureux, l’accompagnement au top, l’entrée rafraîchissante et le dessert juste comme il faut. Serveuses très agréables et quantité impeccable 👌🏼 Je recommande chaudement, vraiment ! 😋"

Posté le 22/08/2021 à 15:11
Avis de : Simon.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne variété de boulettes différentes et accompagnements pleins de saveurs ! Les serveuses sont aussi très sympa et de très bon conseil par rapport à la carte, je recommande chaleureusement !"

Posté le 11/09/2021 à 14:03
Avis de : Hélène.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieuses boulettes de tout avec légumes salades sauces .Tout est fait maison et chaque jour des boulettes différentes en plus du menu. Les sauces sont parfaites aussi et l'accueil très agréable sans oublier que la formule de Balls n'est vraiment pas chère du tout. Je recommande chaudement 😊"

Posté le 04/10/2021 à 14:00
Avis de : Ramo..
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, plats succulents et personnel accueillant. L’idée des boulettes est super originale"

Posté le 13/10/2021 à 11:57
Avis de : Maëva.e.
Note de : 5 / 5

"Un bon petit repas, très copieux, la petite salade du jour poireau poivron vraiment nickel et fraîche pour accompagner, service TRÈS sympathique (mea culpa pour notre quiproco à l’arrivée)"

Posté le 29/10/2021 à 21:03
Avis de : Stéphanie.e.
Note de : 4 / 5

"Restaurant généreux et aux saveurs agréables. Merci également pour l'accueil."

Posté le 04/11/2021 à 16:33
Avis de : Xavier.i.
Note de : 4 / 5

"Très bien accueillis, bonne cuisine, addition pas trop salée, que du bon ! Pour la cinquième étoile, il faut juste cuire un peu moins le risotto. Mais je chipote, on a bien mangé."

Posté le 13/11/2021 à 21:18
Avis de : Béatrice.i.
Note de : 3 / 5

"Sympa, et chaleureux. Les plats sont bons et les prix corrects. Une petite déception de se voir apporter l'addition, et d'assister au rangement des tables pour la fermeture, alors que nous étions en train de terminer notre verre/dessert."

Posté le 25/11/2021 à 17:29
Avis de : Oranginarouge..
Note de : 5 / 5

"Accueil super sympathique et convivial. Très bonne idée ce resto de balls, ça change des hamburgers etc Tout était très bon, les balls, la salade d’accompagnement. La quantité rien à redire. Juste ce qu’il faut. Rapport qualité - prix 👍🏼"

Posté le 08/12/2021 à 09:04
Avis de : Audrey.e.
Note de : 5 / 5

"1ere découverte et c'est juste génial ! Personnel très sympa et avenant, les boulettes sont excellentes ! Petite salle donc pensez à réserver et venez les yeux fermés 👍"

Posté le 19/12/2021 à 11:54
Avis de : Clement.a.
Note de : 5 / 5

"On s'est régalé c'était vraiment trop bon, les entrées très bonnes, les boulettes incroyables et les sides délicieux. C'est très bien servi on a demandé un dogybag, très très bon rapport qualité prix on y reviendra avec grand plaisir. Service accueillant aussi et ambiance sympa"

Posté le 13/03/2022 à 17:41
Avis de : S.A.
Note de : 4 / 5

"Super! Service au top en dépit des clients (assez bruyants- #parents désespérés qui espèrent vite apaiser leurs progénitures à la prochaine séance de l’atelier des lumières!). Donc rien que ça à gérer tout en étant aux petits soins pour les autres : bravo les filles! Les plats sont bons et originaux. Pour les boulettes de viande, et ce sera ici mon seul bémol, peut-être réduire la quantité (et donc forcément le prix) pour avoir ce côté moins bourratif. Promis, je suis une carnivore assumée mais personnellement ça aurait permit de mieux apprécier l’accompagnement qui était un risotto (excellent!) pour ma part! A la prochaine. Et dommage pour la fermeture de l’autre enseigne mais bonne continuation à St-Maur Balls😉"

Posté le 23/03/2022 à 14:21
Avis de : Gael.a.
Note de : 4 / 5

"Petit prix pr super plats. Les balls végetarienne à la sauce tomate sont délicieuses; quant a l'accompagnement..le risotto ou MacCheeze ( que j'ai pu tester ) sonttout aussi succulent. Portions copieuses."

Posté le 08/04/2022 à 05:45
Avis de : Quentin.s.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, j'avais testé celui de Jaurès et celui-ci est fidèle. Bon rapport qualité prix et options pour tous les goûts et régimes."

Posté le 15/04/2022 à 11:07
Avis de : laetitia.e.
Note de : 5 / 5

"Petite carte, plats très bien épicés, accueil au top. Les desserts sont également très bons. Nous avons passé un bon moment et recommandons."

Posté le 17/04/2022 à 18:25
Avis de : Thyfaine.e.
Note de : 5 / 5

"Expérience très sympa ! Nous avons très bien mangé, c'est simple mais il y a plusieurs choix et c'était très bons. Les prix sont très abordables et le personnel très agréable. Nous reviendrons !"

Posté le 09/05/2022 à 07:06
Avis de : Laure.x.
Note de : 5 / 5

"Vraiment très très bon, j'ai pris les boulettes de boeuf avec la sauce tomate, elles étaient délicieuses. Le personnel est très gentil et le service suffisamment rapide. Seul bémol : 10€ pour 5 boulettes c'est un peu cher. Par contre le menu lunch est très avantageux !"

Posté le 01/07/2022 à 16:51
Avis de : carole.O.
Note de : 5 / 5

"Vraiment très bon, une explosion de saveurs dans la bouche. Personnel très sympa. Nous avons pris les plats et desserts du jour..aucun regret."

Posté le 03/07/2022 à 08:43
Avis de : Alice...
Note de : 4 / 5

"Mitigée... La salle est agréable, mais le service (il y avait une serveuse lors de notre venue) ne l'était pas... Les boulettes étaient bonnes, pas de coup de cœur absolu. Les frittes sont des chips ! C'est bon, mais il faut le savoir en commandant ;)"

Posté le 12/07/2022 à 09:07
Avis de : Kevin.o.
Note de : 5 / 5

"On emménage dans le quartier, c'était notre premier resto. Le serveur était très gentil bien qu'il y ait eu du monde, on a pas beaucoup attendu et c'est franchement très bon."

Posté le 18/07/2022 à 07:54
Avis de : Soulight..
Note de : 5 / 5

"Monstrueux. Je m’y attendais pas, je pensais pas que de simples boulettes de viandes pouvaient être à ce point savoureuses. La cuisson est parfaite, la viande est de très bonne qualité, la portion est finalement assez généreuse compte tenu de la taille des boulettes : ce fut un régal ! La sauce allait merveilleusement bien avec. L’accompagnement était topissime aussi (patates douces rôties avec fêta et huile citronnée miaaam…) Ils ont pas mal de variétés de boulettes et d’accompagnements donc je reviendrai pour sûr ! Adresse validée à 200% :)"

Posté le 30/07/2022 à 18:47
Avis de : Magali.o.
Note de : 5 / 5

"L'accueil est très agréable avec un personnel très souriant et à l'écoute du client. Les plats sont originaux. Bref, un bon moment avec une copine."

Posté le 06/08/2022 à 07:47
Avis de : Yoga.t.
Note de : 5 / 5

"Super copieux, pimenté et gras juste ce qu'il faut, service impeccable."

Posté le 14/08/2022 à 14:45
Avis de : Julienne...
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte. Serveuses sympas et chaleureux. J'ai testé le jus de pastèque, orange et menthe. Le mélange est spécial mais pas affreux. On sent bien la pastèque et la menthe ; l'orange donne un petit goût amer à la boisson. En starter, j'ai pu goûter aux beignets courgettes & parmesan et aux Filikas. Les deux sont très réussis mais réel coup de cœur pour les Filikas. Entre les Arancinis yaourt et le Veggie Balls chimichurri, ma préférence va aux Arancinis. La sauce Yaourt est bien fraîche et onctueuse :)"

Posté le 23/08/2022 à 20:37
Avis de : Malibudread..
Note de : 5 / 5

"C'était formidable ! Le lieu est nickel, la musique est bonne, l'équipe est dynamique et la nourriture est parfaite. Les BALLS veggie sont une tuerie que je n'oublierai pas. On a adoré manger vos boules 👌😄 concept génial"

Posté le 31/08/2022 à 14:22
Avis de : Fanny.i.
Note de : 4 / 5

"Une carte simple mais efficace, un service chaleureux bien que maladroit. Nous avons découvert Balls lors de notre pause déjeuner, le cadre n’est pas très travaillé mais reste confortable. Les plats sont simples et très bons, servis rapidement dans la bonne humeur. Les jus maison sont excellents, c’est une bonne adresse dans le quartier que je recommande pour un déjeuner rapide et sans chichis."

Posté le 15/09/2022 à 09:24
Avis de : patrick.e.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner de groupe 22 couverts mené à la perfection. Rapidité, efficacité avec le sourire. Concept original pour une majorité des convives, pas habitués à ces formules, et qui ont énormément apprécié. Bravo."

Posté le 09/10/2022 à 12:06
Avis de : SosMelUnResto..
Note de : 4 / 5

"Bonne boulettes vege après c’est pas extraordinaire non plus mais passe bien pour une pause dej"

Posté le 17/10/2022 à 15:31
Avis de : lorthiois.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse ! La formule du midi a un super rapport qualité/prix. C’est bon copieux et réconfortant. Accueil sympa. C’est aussi une bonne adresse pour déjeuner avec les enfants."

Posté le 25/10/2022 à 11:59
Avis de : Pauline..
Note de : 3 / 5

"On connaît Balls depuis des années et on a trouvé que la qualité a baissé, le prix non. Les boulettes sont toujours bonnes, par contre la salade de lentille qui était délicieuse est vraiment plus bonne. La polenta est toujours aussi bonne, rien à dire. Les citronnades sont vraiment plus de l’eau à peine citronnée qu’une vraie citronnade. A 5,50 le verre, ça fait cher."

Posté le 30/10/2022 à 14:54
Avis de : Emilie...
Note de : 5 / 5

"Super. Nous étions 4 donc on a essayé les 4 meat balls!! Délicieux.. servis rapidement. Les boulettes de courgettes n'ont pas fait long feu non plus en entrée. Dessert du jour idem. Les mojitos pourraient être améliorés."

Posté le 01/11/2022 à 07:44
Avis de : Sonia.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Juste après une petite séance à l atelier de lumières. Personnel super sympa , cuisine maison originale"

Posté le 01/11/2022 à 19:07
Avis de : Héloïse.e.
Note de : 5 / 5

"Un endroit incontournable pour manger dans le quartier ! Que ce soit avec des amis ou en famille (avec enfant et bébé). Nous avons toujours été bien reçu, avec le sourire et aucun temps d’attente ! Et les boulettes sont délicieuses 😋"

Posté le 10/11/2022 à 15:05
Avis de : Mantystar..
Note de : 5 / 5

"Cadre chaleureux, aussi bien dans l'assiette que par la gentillesse du personnel. Cuisine simple mais de qualité. Pas de congélateur, pas de micro-onde, que du fait maison pour un délicieux moment gustatif !"

Posté le 10/11/2022 à 15:12
Avis de : Raphael.u.
Note de : 4 / 5

"Grand choix de boulettes (y compris vegan), sauces et accompagnements. Tout était très bon, service très sympathique et plutôt rapide. Prix raisonnable. Je recommande !"

Posté le 13/11/2022 à 17:21
Avis de : Sophie.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon ! Malgré une salle bien remplie (un peu bruyantedu coup) et du retard dû à l’affluence, nous nous sommes régalés. L’équipe est très agréable et a su prendre le contre pied de ce moment de rush."

Posté le 21/11/2022 à 18:12
Avis de : Sébastien.o.
Note de : 5 / 5

"Spécialité boulettes. 👍 Vraiment très sympa et bon marché pour un resto parisien un peu 'hors du commun' . En gros ce n'est pas prétentieux et le restaurant réussi à proposer un concept intéressant. Réservation bienvenue car l'endroit n'est pas très grand, c'est vite plein !"

Posté le 23/11/2022 à 14:52
Avis de : Marie.E.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte impromptue ce soir! Nous sommes arrivés à quatre, 2minutes avant la fin du service cuisine et le responsable a chaleureusement accepté de nous recevoir. Surprise dans l assiette : très bonne maîtrise aussi bien des boulettes que des accompagnements variés ( la salade de lentilles bien fermes, les pétales de chips au romarin..)...et citronnade maison! Service rapide, agreable, tres bon rapport qualité prix"

Posté le 15/12/2022 à 23:17
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte Tombé dessus dans le plus grand des hasards juste à côté de l'atelier des lumières J'ai testé les boulettes de viande de bœuf avec la sauce chimichurri et c'était un régal ! Je trouve que c'est une bonne adresse pour partager donc n'hésitez pas à venir accompagné :) Le dessert était celui du jour et beaucoup trop sucré pour moi mais je l'ai quand même fin Service impeccable, rien à dire, la demoiselle au service m'a tout expliqué sans que je ne lui demande quoi que ce soit ! À bientôt !"

Posté le 20/12/2022 à 11:16
Avis de : pereira.i.
Note de : 5 / 5

"Nous étions 6 dont deux enfants, nous avons tous beaucoup aimé. Nous avons pris plusieurs menus et avons partagé les différents balls ce qui nous a permis de goûter presque toute la carte. Une mention spéciale pour le dessert du jour, un crémeux au citron qui était excellent. Un grand merci ."

Posté le 26/12/2022 à 21:25
Avis de : LOZACH.O.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte. Nous sommes venus samedi soir dans un quartier où on se faisait jeter de partout sans réservation à 21h ! Nous étions quand même 5 adultes, et 4 enfants qui avaient déjà mangés ... L'accueil, le repas, les vins (que natures), le service sont au TOP 👍 Nous avons goûtés quasiment toute la carte , et vraiment pas déçu de la qualité et de l'explosion de saveurs...on sent une influence d'Ottlenghi bien réussie 👏"

Posté le 13/01/2023 à 21:41
Avis de : Romain.o.
Note de : 3 / 5

"Le cuisine était satisfaisante, les boulettes végétariennes étaient bonnes, mais certains ont été déçus par la cuisson des boulettes de viande. Nous avons été déçu du fondant au chocolat qui avait un goût un peu métallique. Aucun problème avec les autres desserts cependant. Le service était un peu maladroit, bien que souriant ! En somme, un endroit sympa pour manger, et un concept prometteur !"

Posté le 14/01/2023 à 12:54
Avis de : Aurélie.n.
Note de : 5 / 5

"Très chouette endroit en face de l'atelier des lumières. Petite carte mais tout est délicieux. Les boulettes sont copieuses. En dessert le banoffee est une tuerie ! Le tout très agréablement servi, je recommande !"

Posté le 24/01/2023 à 15:16
Avis de : Kristina.l.
Note de : 5 / 5

"Boulettes de veau c’est une vrai régal. Resto très petit et deco simple, mais c’est tellement bon que je reviendrais"

Posté le 25/02/2023 à 21:42
Avis de : bereslow..
Note de : 5 / 5

"Très sympa ! Les boulettes sont goutues, les sauces se marient très bien avec, et les sides sont tout aussi délicieuses. Il y a également possibilité de prendre des boulettes du jour, ce qui permet de varier les plaisirs quand on y retourne régulièrement. On regrette néanmoins qu'il n'y ait pas de légumes chauds en side, parce que le tout rend le menu un peu trop riche."

Posté le 29/03/2023 à 08:20
Avis de : Allison.E.
Note de : 5 / 5

"Découvert par hasard sur le net pour déjeuner en tête à tête avec une amie, nous avons été très agréablement surprise ! des produits maisons, originaux, copieux, et le tout dans un accueil chaleureux! starter a partager + entrée + plat + une boisson maison = 18€ service rapide! par contre attention c'est populaire et vitre pris d'assaut! donc venez tôt ou réservez! une nouvelle adresse autour du bureau que je garde en tête :)"

Posté le 03/04/2023 à 12:13
Avis de : Eric.R.
Note de : 5 / 5

"Restaurant atypique, en jouant avec les saveurs, la cuisine est delicieuse, le service est efficace, disponible et très souriant. Nous recommandons vivement cet lieu."

Posté le 05/04/2023 à 20:23
Avis de : Ju.H.
Note de : 5 / 5

"Commandé sur ubereats. Bien emballé, rien n'a bougé, pas détrempé, bref ras. Forcément ça sera toujours meilleur sur place et servi minute mais en livraison, c'était nickel (30 min pour être livré). Niveau goût, vraiment bon ! Les Mac and Cheese etait top et copieuses. J'aurais aimé les balls un peu plus cuites mais c'est le parti pris de la maison, on respecte. En revanche le chimichurri n'apportait pas grand chose mais en même temps. Conclusion: très bon, à faire et à refaire !"

Posté le 08/04/2023 à 08:33
Avis de : Fanfan.R.
Note de : 5 / 5

"Super accueil ! Plats qui changent de l ordinaire une tres bonne expérience culinaire En face de atelier des lumières . A faire si vous allez à Paris"

Posté le 14/04/2023 à 14:26
Avis de : Thibault.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, carte avec du choix sans être trop chargée. Plats délicieux, généreux et servis rapidement. Les prix sont tout à fait corrects, et le personnel sympathique à souhait, je recommande !"

Posté le 03/05/2023 à 18:06
Avis de : Audrey.r.
Note de : 5 / 5

"Beignets de courgettes incroyables, fried chicken bon et arrancini balls hyper bons. Super rapport qualité prix aussi tout est frais hésitez pas !"

Posté le 05/05/2023 à 16:32
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Petit resto très sympa! Les choix sont intéressant, notamment le menu de la semaine. Prix très abordable et service rapide. Je recommande !"

Posté le 28/05/2023 à 09:55
Avis de : lyd.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine délicieuse, produit frais. Les portions sont correctes, le goût est le point positif. L'accueil est souriant et familier. Je recommande ( notamment la polenta crémeuse)"

Posté le 08/06/2023 à 10:45
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant ! J'adore venir ici ! L'ambiance est top et les plats vraiment délicieux, Je vous conseille les yeux fermés"

Posté le 08/06/2023 à 14:15
Avis de : ND..
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant découvert après une exposition à l'Atelier des Lumières. Concept très sympa,boulettes et tapas avec sauces au choix . Des petites entrées,boissons fraiches,desserts,tout pour un repas a la fois équilibré et rassasiant. La salle est lumineuse et spacieuse. Bon rapport qualité prix. Adresse à connaître."

Posté le 17/06/2023 à 18:40
Avis de : Rcd.o.
Note de : 5 / 5

"Découvert à la sortie d’une visite, ce restaurant est topissime!! Le personnel très agréable et la cuisine succulente. Des balls poulet sauce yaourt avec le risotto de saison… un DELICEEEEEE ! Je recommande vivement !!!!"

Posté le 20/07/2023 à 19:11
Avis de : Josiane.o.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine différente avec des produits bien cuisinés et très bon goût. Salle petite mais conviviale et personnel très sympathique et souriant."

Posté le 06/08/2023 à 07:16
Avis de : Olinca.u.
Note de : 2 / 5

"C’est pas mal… après l’avoir vu comme recommandation sur Instagram mais le rapport qualité - prix je m’attendais à plus (Cher juste pour 5 boulettes de viande) et j’apprécierais aussi plus de gentillesse de la part du service, un peu “rude” la dame qui nous a pris la commande"

Posté le 07/08/2023 à 15:35
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant, c'est en quelque sorte un super exemple de comfort food parisienne ! Les boulettes de Balls sont super bonnes, et toutes faites maison ; et leurs accompagnements (j'ai testé la polenta crémeuse) sont au top ! Au final si vous prenez entrée-plat-dessert ça fait le prix d'un bon restaurant, mais ça en vaut plutôt le coup !"

Posté le 08/08/2023 à 16:51
Avis de : L.I.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait, ambiance détendue, le personnel hyper agréable et gentil et surtout la nourriture est top. Je vous conseille le Banoffee en dessert c’est une tuerie - meme si il n’y a pas de café dedans ;)"

Posté le 09/08/2023 à 21:13
Avis de : Alain.T.
Note de : 4 / 5

"Une belle découverte avec des plats méditerranéens bons et simples. Les serveurs sont très agréables et souriants."

Posté le 15/08/2023 à 18:34
Avis de : Alain.o.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait : des jeunes souriants, dynamiques, réactifs et professionnels dans un cadre collant parfaitement au style de restauration. Une formule gourmande, bien cuisinée, originale pour un prix très correct (14,50 euros pour 5 boulettes avec une sauce, un accompagnement et une boisson le tout au choix). Un vrai moment de plaisir 🤩"

Posté le 28/08/2023 à 22:43
Avis de : Valérie..
Note de : 5 / 5

"Cuisine sublime, innovante, surprenante, un régal. Et Fabien le responsable est très sympa. A très vite!"

Posté le 31/08/2023 à 19:06
Avis de : Killian..
Note de : 5 / 5

"Restaurant excellent, la cuisine est délicieuse, les serveurs gentils et le principe du restaurant très original. Je conseille vivement"

Posté le 10/09/2023 à 11:04
Avis de : Marine.a.
Note de : 5 / 5

"Découverte après un escape game dans le quartier. Un moment entre amis, autour de tapas/plats à partager. Des produits de qualité et des saveurs au rendez-vous. Très bon moment 😊"

Posté le 16/09/2023 à 20:39
Avis de : Julien.i.
Note de : 5 / 5

"Très sympa pour déjeuner en terrasse. Service au top. Meilleur fondant au chocolat du monde"

Posté le 17/09/2023 à 12:19
Avis de : Steven.o.
Note de : 5 / 5

"J'adore ! C'est bon, abordable, le lieu est sympa tout comme le personnel :) j'y retourne régulièrement et la polenta est toujours aussi divine !"

Posté le 17/09/2023 à 14:43
Avis de : Pauline.h.
Note de : 5 / 5

"Super adresse, accueil excellent, la cuisine est maîtrisée, agréable. Jus maison top. La déco cool et service à toute heure ça n’a pas de prix !"

Posté le 23/09/2023 à 18:23
Avis de : John.e.
Note de : 2 / 5

"Trop cher pour ce que c'est. 5 balls de petites tailles pour 10€, aucun accompagnement avec, et des boissons maisons, basiques, sans goût et à 5,5€. Comptez au moins 25€ pour manger à votre faim."

Posté le 23/09/2023 à 21:00
Avis de : Tiffany.m.
Note de : 5 / 5

"Très bon, équilibré et complet. Tarifs très correcte. Équipe super accueillante et relax + pro. Au top ! Merci :))"

Posté le 29/09/2023 à 13:27
Avis de : Aissaoui.y.
Note de : 1 / 5

"Bah c’était bien avant qu’ils se mettent à arnaquer les consommateurs en mettant une carte sur Deliveroo beaucoup plus chère que la réelle carte du restaurant. J’ai toujours commandé chez vous. Je ne le referai plus jamais."

Posté le 06/10/2023 à 16:29
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai beaucoup aimé l’ambiance, le service, ça tutoie, c’est simple et sympa. Le plus important c’est que c’est bon. Les entrées, les fameuses balls, les accompagnements, les boissons, les desserts. C’est un sans faute, bravo !"

Posté le 14/11/2023 à 14:44
Avis de : Camille...
Note de : 4 / 5

"Bonne adresse de boulettes de viande à deux pas de l'Atelier des Lumières. Les boulettes sont bonnes mais restent basiques, et les sauces aussi. Les frites maison sont par contre particulièrement bonnes. Beaucoup d'option végétariennes c'est appréciable :)"

Posté le 18/11/2023 à 14:48
Avis de : Ma.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons adoré ce petit restaurant. Bonne ambiance, beaux sourires, cuisine surprenante et délicieuse. Un bon moment que nous recommandons."

Posté le 19/11/2023 à 07:56
Avis de : Ulrich.l.
Note de : 4 / 5

"Très bon, choix attractifs sur les boulettes et autant sur les accompagnements ou sauces, prix raisonnables et fait maison. Vin bio sympa qui se marie bien. Seul bémol sur le manque de tact du service certe sous le rush un samedi midi et qui nous critique ouvertement devant son collègue à 1m de nous lui-même un peu gêné. Dommage on a dû zapper le dessert (ils avaient l'air au top!). Une bonne adresse tout de même."

Posté le 25/11/2023 à 17:45
Avis de : Corine.e.
Note de : 5 / 5

"Le concept boulettes est très sympa... Tout est frais et le rapport qualité/ prix est au rendez-vous. Très bon accueil."

Posté le 10/12/2023 à 13:19
Avis de : Ambre.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience nous sommes passer après une expo pour boire un verre et grignoter. L’accueil de Cleo et Fabien était super chaleureux merci à eux ! Je recommande a 100 %"

Posté le 27/12/2023 à 18:23
Avis de : Sebastien.a.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte entre amis, nous sommes venus à 10 et sans réservation et une solution a pu être trouvée pour nos accueillir. Accueil super, un staff ultra sympathique et souriante. Et le plus important... la nourriture, c'était très bon, personne n'a été déçu !"

Posté le 06/01/2024 à 19:54
Avis de : Thomas.r.
Note de : 5 / 5

"Des boulettes de toutes sortes, pour tous les goûts, carnée ou végé. Des accompagnents diversifiés. Des portions qui calent. Le tout dans une ambiance joyeuse et décontractée."

Posté le 16/01/2024 à 23:04
Avis de : Yannick.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympa, super accueil, nourriture délicieuse et desserts gourmands. Une excellente adresse!"

Posté le 18/01/2024 à 16:00
Avis de : Cécile.r.
Note de : 4 / 5

"Très bonne cuisine (balls boeuf et salade de lentilles) et un service agréable"

Posté le 18/01/2024 à 20:55
Avis de : Benjamin.a.
Note de : 5 / 5

"C’est simple j’y vais 4 fois par semaine, tout est dit, bon, varié, healthy, équipe adorable"

Posté le 31/01/2024 à 20:58
Avis de : Jonathan..
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse spécialisées dans les boulettes de viande mais aussi végétariennes. Les accompagnements sont réussis et les prix corrects. Le service est agréable."

Posté le 03/02/2024 à 15:49
Avis de : Mikael.a.
Note de : 5 / 5

"Très bons plats et services. Avec un peu plus de chauffage, cela aurait été parfait"

Posté le 05/02/2024 à 17:09
Avis de : Gilles.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon, c'est fin avec beaucoup de goût. Le fondant chocolat est excellent avec chantilly maison. En plus ils sont hyper sympas."

Posté le 16/02/2024 à 20:16
Avis de : Soph..
Note de : 5 / 5

"DE LA BOMBE DE BALLE 💣 J’attendais avec impatience la réouverture de BALLS et, franchement, le résultat est au-delà de mes espérances 🤩 À la carte, toujours des boulettes donc (délicieuses comme d’hab) + d’autres plats d’inspiration méditerranéenne qui ont mis tout le monde d’accord. La déco a été complètement revue et avec énormément de goût, pour un effet maxi chaleureux ☀️ Si on ajoute à ça l’accueil toujours au top d’Alizée et du reste de la team, c’est clairement un sans-faute 😚 À noter : les prix sont restés méga abordables. Well done guys !"

Posté le 23/05/2024 à 21:12
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 4 / 5

"Première experience et une belle decouverte. Les plats sont tres bons de l entrée aux desserts et tres copieux. Un serveur tres agreable . Je reviendrai avec plaisir et recommande ."

Posté le 26/05/2024 à 17:01
Avis de : Jeanne.A.
Note de : 1 / 5

"Je ne comprends pas les avis positifs J’ai pris des boulettes poulet avec une salade C’était immangeable, aucun goût la salade verte sans assaisonnement et les boulettes sans goût Même la citronnade n’était pas bonne Un verre d’eau avec des glaçons et quelques grains de citron C’est vrai que pour 14,50€ on ne peut rien attendre"

Posté le 28/05/2024 à 09:40
Avis de : Caroline.A.
Note de : 5 / 5

"Extraordinaire découverte. On aurait envie de revenir tous les jours pour tester toute la carte. Très très bon, service génial et déco top!!! À refaire sans hésiter"

Posté le 01/06/2024 à 12:49
Avis de : Farah.a.
Note de : 5 / 5

"Une carte parfaite en tous points, une formule déjeuner plus qu'honnête. Le fait d'avoir plusieurs sides différents nous permet de se lâcher si on est dans la gourmandise ou bien si on a envie de manger plutôt des légumes, tout est super bon, je recommande vivement !!! Le lieu et l'accueil au top aussi !!!"

Posté le 07/06/2024 à 13:55
Avis de : arthur.i.
Note de : 5 / 5

"Super formule déjeuner ! Et ambiance super cool le personnel est adorable et bravo pour votre cuisine !"

Posté le 07/06/2024 à 13:57
Avis de : Palayer.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente, portions généreuses. Les plats sont originaux et depuis que le resto s'est fait une beauté, le cadre est canon ! Bref, un sans faute"

Posté le 09/06/2024 à 13:31
Avis de : Manon.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable, je conseille à 100% service au top, big up au serveur naturel et chaleureux. Merci et à bientôt !!!"

Posté le 06/07/2024 à 19:37
Avis de : Manon..
Note de : 5 / 5

"Service rapide, cuisine goûtue. Bon rapport qualité/prix. Des balls onctueuses. Boisson du jour excellente."

Posté le 22/07/2024 à 21:15
Avis de : Florie.E.
Note de : 5 / 5

"J’ai adoré ce lieu et son concept ! Il s’agit d’un restaurant où les plats sont proposés en « petites portions » à partager. Attention, nous étions trois et nous avons eu du mal à finir ! Tout était délicieux, nous avons adoré les boulettes de bœuf et les arancinis. Pour ce qui est des accompagnements les beignets de courgettes ainsi que les patates douces étaient vraiment exceptionnelles. L’ambiance est très cosy, et l’accueil impeccable, j’ai déjà hâte de revenir, merci 🤩"

Posté le 06/08/2024 à 20:55
Avis de : Julie.e.
Note de : 5 / 5

"J'y vais régulièrement le midi et je ne suis jamais déçue! C'est très bon et pas cher."

Posté le 13/08/2024 à 12:10
Avis de : Samir.e.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant juste pour 7€ je m’attendais à un meilleur banoffee mais il était présente plutôt originalement j’ai bien apprécié ."

Posté le 13/08/2024 à 22:48
Avis de : Léa.I.
Note de : 5 / 5

"Une tuerie ! Saveurs incroyables. Les associations des épices et herbes aromatiques sont tout simplement excellentes. Formule peu chère, très bon rapport qualité prix. Service sympathique et efficace !"

Posté le 20/08/2024 à 11:20
Avis de : Préjean.h.
Note de : 5 / 5

"Délicieux pour un prix très très très correct!"

Posté le 21/08/2024 à 17:53
Avis de : Matthieu..
Note de : 5 / 5

"Concept de tapas à partager très très bon ! La qualité est au rendez vous, le service est excellent et les prix assez corrects au vu de ce qu’on mange ! C’est la régalouz ! 😋"

Posté le 23/08/2024 à 19:20
Avis de : Corinne.a.
Note de : 5 / 5

"Saveurs excellentes et service sympathique. Belle découverte"

Posté le 07/09/2024 à 23:14
Avis de : Esmeray.o.
Note de : 1 / 5

"La pâte nage dans l’huile !!!!No comment"

Posté le 14/09/2024 à 12:56
Avis de : Marion..
Note de : 5 / 5

"Tout était excellent et très bien assaisonné : Les boulettes de bœuf et de poulet, le houmous, la burrata ainsi que la salade de lentilles."

Posté le 19/09/2024 à 18:22
Avis de : Justine.F.
Note de : 5 / 5

"Vraiment top, je recommande ! Tout était très bon, on sent que c'est vraiment fait maison, vous pouvez y aller les yeux fermés !"

Posté le 23/09/2024 à 08:17
Avis de : Pierre.O.
Note de : 5 / 5

"Super bon ! Les boulettes sont vraiment excellentes, pleines de saveurs. Je recommande !!"

Posté le 06/10/2024 à 16:07
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"L’accueil est chaleureux et enthousiaste, le lieu est cosy, le menu est varié et adapté aux différents régimes, les plats sont exquis, plein de saveurs et bien équilibrés. Rien de plus à dire, c’est parfait et ça va devenir ma nouvelle cantine !"

Posté le 09/10/2024 à 06:33
Avis de : victoria.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant au top ! De très bonnes saveurs !"

Posté le 13/10/2024 à 13:18
Avis de : HollyToto..
Note de : 5 / 5

"Ambiance confortable, service au top et cuisine excellente. Le spicule est comme il faut, les portions sont généreuses, la viande est juteuse ! Et les option végétariennes sont au rendez vous 🥰"

Posté le 31/10/2024 à 21:05
Avis de : sonia.u.
Note de : 5 / 5

"Tout est fait maison et pour une fois, c'est vrai !!! Je recommande vivement..."

Posté le 01/11/2024 à 12:55
Avis de : Muriel.a.
Note de : 4 / 5

"Très belle découverte, originale. A refaire"

Posté le 05/11/2024 à 18:33
Avis de : jean.a.
Note de : 5 / 5

"une très belle découverte. frais, original:boulettes, service très agréable. je recommande!"

Posté le 09/11/2024 à 13:14
Avis de : Lucie.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, savoureux, accueil chaleureux !"

Posté le 16/11/2024 à 20:45
Avis de : vishnu.i.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte avec des plats simples mais goûtus, copieux et plein de saveurs. Accueil très chaleureux et déco cosy. Suggestion : peut-être diversifier pour limiter les fritures 😅 On recommande en tout cas."

Posté le 07/12/2024 à 20:40
Avis de : Pascal.�.
Note de : 5 / 5

"Découvert par hasard grâce à Google, ce fut une excellente surprise. Joliment décoré, la carte est excellente, frais et vraiment très bon. Je recommande vivement"

Posté le 16/12/2024 à 07:28
Avis de : Edd.l.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte ! Plats beaucoup plus copieux qu'il n'y paraît ! Les balls sont tendres, fraîches, et ont du goût. Leurs Chips/frites sont dé-li-cieuse (le cajun est très bien dosé !) Pour ce qui est de l'accueil et du service : royal, souriant et bienveillant."

Posté le 16/12/2024 à 08:40
Avis de : Sophie.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse avec des balls pour tous les goûts ! Mention spéciale pour le banofee !"

Posté le 31/12/2024 à 12:32
Avis de : anne.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Une vraie bonne surprise. Le service est au top, l'équipe cherche les solutions pour vous satisfaire au mieux Et les plats sont très très bons. C'est fin et copieux."

Posté le 01/01/2025 à 13:12
Avis de : Delphine.e.
Note de : 5 / 5

"Adresse à retenir ! Nous avons très bien mangé. Plats savoureux avec des épices et des aromatiques bien dosés. Des cocktails très sympas. Service agréable dans une ambiance simple et sympathique. ... et il y a des plats végétariens !"

Posté le 01/01/2025 à 15:56
Avis de : Samy..
Note de : 2 / 5

"Serveur très irrespecteux (comme confirmé par d’autres revues) Serveuses très sympathiques Bonne ambiance et bonnes boulettes"

Posté le 03/01/2025 à 13:41
Avis de : Sophie.r.
Note de : 3 / 5

"Chouette petit restaurant de quartier. J’ai choisi les boules de bœuf pimentées avec un side risotto. C’était délicieux. Lors de la prise de commande, j’ai décliné sa proposition de boisson. Le restaurateur n’a pas précisé que celle-ci était comprise dans « l’unique » proposition de menu. Au moment du paiement de l’addition, on me fait payer le menu comprenant la boisson alors que je n’en ai pas consommé. J’interroge donc le restaurateur et il se met directement sur la défensive en disant qu’il m’a proposé la boisson. Je lui réponds que je voulais juste le plat et le side et pas de boisson. Il me réponds méchamment que c’est écrit noir sur blanc que la boisson fait partie du menu. Quand je vais au restaurant, je ne scrute pas les moindre détails de la carte, je passe un moment joyeux avec mes amis et règle ce que je consomme à la fin. C’est dommage de partir sur ce quiproquo désagréable et que le restaurateur ait besoin d’hausser le ton pour faire comprendre que sa carte n’est pas claire et qu’il conclu en disant « vous n’êtes pas à quelques euros près quand même ? »"

Posté le 03/01/2025 à 14:12
Avis de : Vins.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Plats cuisinés avec de bons produits. Accueil très sympathique. Nous étions un couple avec un enfant."

Posté le 04/01/2025 à 18:30
Avis de : Aurelie.r.
Note de : 5 / 5

"Super bon, je recommande fortement !!"

Posté le 11/01/2025 à 11:39
Avis de : Laetitia.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu incontournable pour déjeuner le midi ! Nous y venons au moins une fois par mois et sommes toujours ravis de l'accueil. Les plats sont délicieux, le menu à 15,5 euros est imbattable pour un repas d'une telle qualité et aux quantités plus que suffisantes. Les combinaisons entre les boulettes et les sides sont multiples et le jus du jour toujours un délice ! Le service est rapide et agréable malgré un restaurant quasiment toujours plein :) Ne changez rien on adore !"

Posté le 16/01/2025 à 13:35
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, serveuse parfaite et cuisine au top"

Posté le 19/01/2025 à 15:38
Avis de : Amélie.O.
Note de : 5 / 5

"Service et accueil simple, aimable, chaleureux et de très bon conseil pour aider à choisir entre deux plats. Rapport qualité prix excellent ! Plat savoureux, goûteux et généreux. Je recommande vivement ! Le lieu est convivial presque familial"

Posté le 20/01/2025 à 14:04
Avis de : marie.l.
Note de : 5 / 5

"cuisine très bonne et service très agréable (même avec des enfants en bas âge et nombreux!)"

Posté le 22/01/2025 à 13:28
Avis de : Noémie.o.
Note de : 5 / 5

"Excellentes tapas, super moment et service impeccable. Je recommande !!"

Posté le 23/01/2025 à 20:54
Avis de : florence.N.
Note de : 5 / 5

"LA CUISINE EST DÉLICIEUSE, LE SERVICE AU TOP, LES JEUNES FEMMES SONT TRES ATTENTIVES ET CHARMANTES JE RECOMMANDE ABSOLUMENT"

Posté le 26/01/2025 à 13:46
Avis de : Yo.o.
Note de : 2 / 5

"La serveuse nous vante des Penne en accompagnement. A l'arrivée de la commande, pas de Penne... Il s'avère que l'accompagnement est en sus ! Je viens de découvrir un nouveau concept !"

Posté le 26/01/2025 à 18:31
Avis de : Oumy..
Note de : 3 / 5

"Au départ excellente expérience et merci à la gérante pour son accueil chaleureux et qui a géré la situation.… merci aussi au cuisinier qui a su mettre en valeur les produits ! mais Dommage que votre serveur nous ait annoncé un prix et qu’en nous faisant payer il a jugé bon d’en réajuster la somme totale pour finalement nous dire qu’il pensait qu’on voulait laisser un pourboire :) ca a gangrené notre expérience … avis aux clients : pour moins de surprises demandez vos factures , demandez les prix des jus, des plats du jour qui ne sont visiblement pas affichés et demandez l’addition :)))))"

Posté le 28/01/2025 à 20:02
Avis de : quell'i.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment une belle découverte. Très bonne prise en charge dès mon arrivée. Le service impeccable et la qualité de la nourriture, parfaite !"

Posté le 07/02/2025 à 13:07
Avis de : Josephine.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent, très bon et accueillant !"

Posté le 12/02/2025 à 12:15
Avis de : HELENE.R.
Note de : 4 / 5

"Très bon mais pas Kids friendly du tout. Alors que leur présence avait été précisée lors de la réservation : pas de chaise haute ou réhausseur, places mal choisies, pas d’adaptation du menu malgré la demande (noisettes sur les légumes, harissa dans la sauce), pas de sourires rassurants pour dire « c’est ok, les enfants c’est la vie »… On a écourté le déjeuner pour laisser ces pauvres serveurs tranquilles… Ils sont restés très polis mais pas très chaleureux."

Posté le 12/02/2025 à 12:55

Entreprises à proximité