Horaires d'Ouverture
- Lundi 06:30–00:00
- Mardi 06:30–00:00
- Mercredi 06:30–00:00
- Jeudi 06:30–00:00
- Vendredi 06:30–00:00
- Samedi 06:30–00:00
- Dimanche09:00–20:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Fétiche qui se situe au 53 Rue d'Auteuil, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
Clientèle
- Safe place pour les transgenres
- Touristes
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Produits sains
- Vin
- Spiritueux
- Restauration sur le pouce
- Petites portions à partager
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Plats bio
- Plats végétaliens
Paiements
- Cartes de débit
- Titres restaurant
- Pluxee
- Chèque Déjeuner
- Cartes de crédit
- Bimpli
- Ticket Restaurant
Parking
- Parking payant
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner en solo
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services
- Wi-Fi
- Bar disponible sur place
- Toilettes non genrées
- Toilettes
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"J'avais l'habitude d'aller dans le bar d'en face et puis j'ai découvert le fétiche depuis je suis presque une habituée avec mes copines. J'adore l'endroit c'est super joli d'autant plus que même la terrasse est chauffée 👍 les plats sont bien garni on a pour notre prix. Et les serveurs sont tous très souriants, et super gentils. Je recommande vivement 😊"
Posté le 11/12/2015 à 13:45"Bar avec grande terrasse, idéal pour un verre ou un café. Les prix sont raisonnables, le service agréable et l'ambiance plutôt tranquille !"
Posté le 13/01/2016 à 10:54"Chère mais très très bon produit, parfait pour un apéros sur le pouce avec une petite assiette de fromage et de charcuterie :) Les serveurs sont toujours très sympas"
Posté le 27/01/2017 à 18:31"Le service est excellent. Rapidité, sourire, disponibilité et professionalisme sont des critères parmi tant d'autres qui caractérisent la qualité des serveurs et du patron. Dans l'assiette c'est un bon rapport qualité / prix même un avantage vu le quartier. Pour un déjeuner dans paris à midi dans une atmosphère typique brasserie parisienne (avec une pointe du sud de la France à écouter le maître de salle) c'est l'endroit parfais. Je recommande."
Posté le 17/02/2017 à 13:04"Accueillant, personnel sympa, j'ai juste pris un verre de vin et il était très bon. À refaire"
Posté le 26/02/2017 à 10:11"Serveur attentif et très agréable , je recommande fortement"
Posté le 20/03/2017 à 07:54"Toujours une belle ambiance, à toute heure, n'importe quel jour. En plus, la plupart des serveurs sont aimables et efficaces. Terrasse très agréable, hélas exposée au Nord"
Posté le 08/04/2017 à 11:19"Brasserie agréable, décoration chaleureuse et plats préparés de bonne qualité"
Posté le 21/04/2017 à 14:17"Toujours aussi bien reçue ;-) Accueil au top! Ambiance chaleureuse, bon rapport qualité/prix, et le plus, c'est le sourire, l'efficacité et la bonne humeur du Patron et de son équipe ! Et ce, du matin jusqu'au soir ! Recommande +++"
Posté le 23/06/2017 à 23:34"Très bon service, j'adore la terrasse."
Posté le 29/06/2017 à 12:38"Superbe déjeuner en terrasse, service rapide, très bon accueil, une carte variée, des prix très raisonnable pour le quartier !"
Posté le 09/07/2017 à 18:48"Super accueil et service. Bon repas"
Posté le 26/09/2017 à 19:32"Bravo à la nouvelle direction qui a dynamisée cet endroit qui est devenu fort Sympathique."
Posté le 30/09/2017 à 01:37"Le 16 octobre 2008 le bon esprit de Robert Jouffroy s'évapore de son corps biologique, pour rejoindre le Grand Tout.*°.♧. * Il fallut donc vider l'intégralité de son Logis De Vie situé 6 rue Gericault et, c'est au bar Le Fétiche que j'ai remis les niveaux - Bon souvenir avec Mathieu Gros et Catherine Benas . .. ;-)"
Posté le 06/10/2017 à 04:55"Bon accueil, plats de qualité et petite terrasse.."
Posté le 06/11/2017 à 10:15"Personnel généralement sympathique, wifi, prises électriques, bonne carte, bon café, prix correctes, toilettes propres"
Posté le 18/11/2017 à 15:15"Bien placé. Un peu bruyant.. Aller en terrasse même losqu il fait froid car chauffée. Personnel sympa"
Posté le 15/12/2017 à 22:24"Dîner un jeudi soir. Service efficace et aimable. Mets de qualité pour un prix raisonnable."
Posté le 26/01/2018 à 07:10"Excellente brasserie, ouverte toute la journée! Le filet de canette rôtie à la bigarade est exceptionnel."
Posté le 03/02/2018 à 15:19"Au départ.. j'avais juste faim .. au final .. j'ai très bien mangé.. le fétiche burger avec un très bon pain.. une très bonne viande de la vraie salade (pas en sachet) et des tranche de lard très cryspy. Même si je suis pas fan des pommes frites allumettes.. je me suis régalé pour un bon rapport qualité prix. Le personnel est aimable..accueillant et attentionné. Cela donne un autre visage de la restauration parisienne qui avait mauvaise presse. Une bonne adresse si vous êtes dans le quartier d'Auteuil."
Posté le 18/02/2018 à 12:12"J'y suis allé un peu par hasard, c'était pas mal. On a eu un serveur un peu tête en l'air mais très aimable qu'on lui pardonne. 😋 Son collègue s'est occupé de nous pour compenser. Côté nourriture, c'était simple mais efficace. J'y retournerai sans hésité si je reviens dans le quartier."
Posté le 26/02/2018 à 06:14"Une très bonne brasserie ou je me rends régulièrement avec mes collègues. Le déjeuner est fort bon , les plats sont bien cuisinés et les salades sont à recommander. De plus, la terrasse est chauffée et les serveurs sont très aimables. Un bon endroit ou boire un verre et déjeuner à Paris pour pas trop cher."
Posté le 08/03/2018 à 18:37"Mauvais accueil, serveuse peu chaleureuse."
Posté le 14/03/2018 à 08:43"Ma pire expérience dans un café, un accueil peu chaleureux et une serveuse insupportable, je ne renouvèlerai pas l'expérience !"
Posté le 14/03/2018 à 08:47"Super endroit. Accueil chaleureux et serveurs au top. Parfait pour boire un verre au calme mais avec de l'ambiance parisienne. Terrasse chauffée en hiver."
Posté le 14/03/2018 à 19:07"Bonne brasserie , très bon accueil..."
Posté le 15/03/2018 à 07:02"Bon rapport qualité prix pour un bistrot parisien"
Posté le 11/04/2018 à 17:17"Bien mangé service tres sympa"
Posté le 12/07/2018 à 11:35"Service de première ordre et très bonne cuisine; j'y retournerai sans hésiter !"
Posté le 14/07/2018 à 10:08"Plats sophistiqués et de très bonne qualité, personnel sympathique et arrangeant. Prix très élevés, comme dans tout le quartier ceci dit."
Posté le 02/08/2018 à 20:13"Toujours Bon accueil et cuisine excellente"
Posté le 06/08/2018 à 04:30"Brasserie wagon rétro toute en longueur où s'étale un grand comptoir souvent très peuplé, surtout les jours de marché. Cuisine relativement simple avec des touches sophistiquées plutôt bonne, prix corrects, c'est le 16 coco! Mignonne terrasse, personnel sympa et pro."
Posté le 07/08/2018 à 03:25"Excellent repas ! Les prix sont très abordable La cuisine est fraîche et de qualité. L'accueil est chaleureux et le cadre très sympathique. Je recommande ce bistro."
Posté le 10/08/2018 à 11:15"Petit café très sympa, le personnel connaît certains habitués, aux antipodes des cafés plus modernes de la place de la Porte d'Auteuil"
Posté le 17/08/2018 à 20:41"Pas mal La salade Peut mieux faire je pense"
Posté le 19/08/2018 à 07:27"Très bonne adresse, ambiance sympathique et personnel au top. Mention spéciale pour la serveuse au lancer de glaçons ! ! 😁Horaires extra larges. Endroit décontracté, rare par ici. Terrasse agréable et très bel intérieur, vaste et tout en profondeur. Magnifique bar🍸. Rapport qualité prix imbattable pour le quartier. Très bonne cuisine. 30 août 2018. Extra la bavette ce 8 septembre 2018🤓! Ambiance vraiment au top. Mettrais volontiers 6 étoiles à cet endroit !"
Posté le 30/08/2018 à 12:19"Endroit sympa ! Formule au comptoir avec plat du jour, verre de vin et café à 12euros, si on veut manger rapide et bien, top ! Service souriant avec une bonne ambiance brasserie :)"
Posté le 26/10/2018 à 13:39"Super accueillant, toujours bien reçu merci pour votre accueil et on y mange très bien"
Posté le 07/11/2018 à 22:27"Serveur sympa. On peut boire un verre ou manger. C est pas très grand, carte toute simple et cuisine très bonne. Nous avons passé une bonne soirée."
Posté le 08/11/2018 à 23:11"Super endroit pour un café ou bien pour manger faîtes vous plaisir les prix sont correct allez y sans réfléchir le personnel et cool et serviable gentil pro je recommande vivement"
Posté le 10/11/2018 à 15:57"Petit bar sympa, très bon accueil"
Posté le 22/11/2018 à 08:08"Super brasserie sympa et très bonne"
Posté le 24/11/2018 à 12:33"Le barman Armand est extra la serveuse Laetitia extra nain plus et l'autre serveur est très sympathique"
Posté le 01/12/2018 à 21:41"Terrasse chauffée, serveuses et serveurs très synpathiques, prix tout à fait abordables"
Posté le 14/01/2019 à 13:03"Petit café parisien sans prétention et bien sympathique. Personnel aimable et attentionné. En plein cœur du village d'Auteuil un rendez vous d'habitués"
Posté le 24/01/2019 à 18:53"Bons plats du jour, service efficace."
Posté le 01/02/2019 à 08:22"J'aime beaucoup leurs soupes et la serveuse est adorable"
Posté le 04/02/2019 à 16:10"Brasserie au métro michel ange auteuil.service agréable et dynanique"
Posté le 02/03/2019 à 11:53"Les serveurs étaient sympas et le lieu agréable"
Posté le 05/03/2019 à 12:36"Accueil agréable, plats bien présentés. A recommander"
Posté le 08/03/2019 à 17:11"Espace agréable. Serveur sympathique. Bien situé. Très proche du métro."
Posté le 23/03/2019 à 17:02"Le Fétiche : Objet auquel on attribue des vertus magiques et bénéfiques. Ce restaurant a effectivement des vertus magiques car ils vous vendent du paleron pour du rôti de veau… Alors que le menu du groupe incluait du rôti, une fois les 20 personnes installées, on nous prévient que le rôti s’est transformé en paleron ! De plus, les morceaux servis étaient tellement mauvais que la majorité des convives a dû en laisser. Surtout, le prix n’a pas bougé alors que le paleron est 3 fois moins cher ! Un moyen malhonnête donc d’améliorer sa marge. Voici la récompense pour avoir rempli ce restaurant un dimanche midi alors qu’il était à moitié vide."
Posté le 07/04/2019 à 18:03"Rapport qualité-prix correct. Serveur du soir très bien. A midi, bruyant, service moyen , patron pas très sympathique. .."
Posté le 15/04/2019 à 17:20"Excellent restaurant de quartier très bon accueil avec un garçon extraordinaire"
Posté le 28/04/2019 à 12:58"Temps d'attente exagéré même pour un jour de marché (Marché d'Auteil). Le local est cependant très agréable et l'offre sur la Carte est diversifié et de bonne qualité."
Posté le 08/05/2019 à 12:16"Personnel sympa amplitudes horaires grande cuisine française bien un peu cher décor correct et espace respecte entre les tables."
Posté le 10/05/2019 à 14:11"Extrêmement cher .le service un peux négligé pour l'expérience que j'ai eu ,mais les locaux son impecable et accueillant .sur tout la terrasse"
Posté le 14/05/2019 à 14:43"Sympa souriant chose rare dans Paris . Un petit coin d exception dans un quartier qui change â grande vitesse ( en mal ) comme tout le Paris géré par Me Hidalgp"
Posté le 17/05/2019 à 12:18"Très jeunes étudiants bien fréquenté personnel sympathique"
Posté le 04/06/2019 à 17:59"Il sont rares ces lieux où on se sent bien (avis il y a 4 ans.). Aujourd'hui il y a une nouvelle équipe sincèrement prenez le temps pour un repas. L'équipe est très sympa les prix sont compétitifs pour vous dire aujourd'hui j'ai invité mes enfants et si vous êtes parents, les enfants sont critiques et bien là ils ont fait que des compliments sur ce qui ont mangés et sur nos interlocuteurs et moi j'ai rien à dire sur l'addition. Je le répète allez y vous ne perdrez pas votre temps."
Posté le 07/06/2019 à 12:53"Accueil adorable. Plats copieux et variés. Prix corrects pour Paris et le quartier Ambiance sympa en interieur comme en terrasse."
Posté le 21/06/2019 à 10:58"Je n'étais pas en état de juger correctement le lieu car j'étais affecté par un évènement dans ma vie personnel mais les serveur étaient gentils malgré un léger manque de place."
Posté le 28/06/2019 à 22:08"Dimanche midi. Service lent. Salade Caesar pauvre en ingrédients (le parmesan était vraisemblablement du grana padano), sèche et manquant cruellement de sauce. Thé glacé « maison » saturé en sirop de pêche. Pain surgelé. Café servi sans sucre. 22,30 euros."
Posté le 30/06/2019 à 11:22"Accueil inexistant, les serveurs préfèrent parler entre eux et faire les comptes au lieu de prendre les commandes. Nous repartons après 30min d'attente dans l'indifférence la plus totale."
Posté le 11/08/2019 à 13:25"Bonne cuisine et un personnel accueillant et sympathique"
Posté le 20/08/2019 à 14:11"Petit bistro parisien comme j'aime avec une carte sympathique et un accueil agréable. Le service est de qualité. Merci pour ces moments serein et pour notre échange autour du foie gras. Au plaisir de revenir"
Posté le 12/09/2019 à 12:08"Très bon accueil. Serveur au bar top! Je recommande"
Posté le 21/09/2019 à 19:40"Rapport qualité prix moyen comme l'accueil. Les plats sont arrivés froids. Les pâtisseries sont étonnantes... Il y a d'autres brasseries nettement meilleurs dans ce coin pour le même prix. Le fétiche a bien changé..."
Posté le 20/10/2019 à 12:46"Pas aimable, les plats arrivent froids. Limite au niveau hygiène. 3 à être mal sur 4."
Posté le 20/10/2019 à 13:08"Petite salle, confiné et le responsable peu agréable. Heureusement que la qualité du repas est au rendez-vous"
Posté le 05/11/2019 à 21:50"J aime .ça fait 22ans. Le barman principal la pas vieilli .C top!"
Posté le 07/11/2019 à 20:18"Le serveur principal du « café restaurant » qui ne sert pas de café ni de chocolat chaud en hiver ! Refuse de nous en servir de plus très agressif avec la clientèle. Des meilleurs cafe sont disponibles à Auteuil."
Posté le 02/12/2019 à 17:45"Je suis tomber sur une serveuse pas très aimable. Mais endroit correct à mon goût"
Posté le 03/12/2019 à 15:04"Menu varié, bonne nourriture et prix corrects. Serveurs sympathiques et efficaces. Bonne musique de fond (Calypse Rose). Les gens du quartier le plébiscitent! (Le velouté au panais, le tartare de boeuf, les desserts faits maison... un régal!)"
Posté le 07/12/2019 à 17:33"Café fort sympathique, les serveurs sont vraiment agréables et gentil. Les prix sont raisonnables et les boissons de qualité. Il y a toujours un peu de place pour prendre un verre en une heure."
Posté le 17/12/2019 à 21:37"Brasserie sympathique, quantité de bières et belges, le régal. Personnel accueillant"
Posté le 19/12/2019 à 13:00"Boissons hors de prix... Service à peine correct et incapable de tenir la charge... Quand en partant j'ai vu écrit Accès aux toilettes 0.5€, j'ai définitivement rayé cette adresse de ma liste"
Posté le 21/12/2019 à 14:52"À fuir absolument !! Tentative d'escroquerie au moment du paiement !!! Facturation de la rondelle de citrons 1,20€ !!!"
Posté le 03/02/2020 à 21:43"Une de nos adresses pour nos déjeuners ou dîners. Plats copieux et de bonne qualité. Bon rapport qualité prix. Toujours beaucoup de monde à partir de 12h30. Allez y tôt. Terrasse extérieure chauffée sympa également."
Posté le 14/02/2020 à 13:31"Brasserie sympa. Bon rapport qualité prix. Serveur sympa. Attente courte pour avoir une table malgré l'affluence. Quand je vais dans le quartier 16ieme c'est là que je vais depuis plusieurs années et la qualité ne bouge pas. Je conseille fortement."
Posté le 18/02/2020 à 09:06"Personnel jeune et dynamique, très à l'écoute de la clientèle, service rapide, plats bien composés et savoureux"
Posté le 21/02/2020 à 23:47"Le Fétiche c'est comment dire ? D'abord un sourire qui vous fait chaud au coeur et qui vous fait sentir comme chez vous. C'est ensuite un menu du jour original et qui sent bon les produits de qualités travaillés avec amour. Aujourd'hui en entrée mon avocat en toast et son oeuf bio était un enchantement. Voilà ! J'avoue être un habitué comblé. Ah j'oubliais les prix sont plus que raisonnables."
Posté le 25/02/2020 à 17:51"Café sympa Endroit très propre"
Posté le 29/02/2020 à 07:31"Excellent !!! Je recommande"
Posté le 05/03/2020 à 13:38"Première escale à Paris entre deux vols, je m'arrête par hasard pour boire un petit café ; acceuil très chaleureux et service rapide ! J'ai passé là bas un moment formidable et je recommande vivement ce petit coin de bonheur !"
Posté le 13/03/2020 à 16:07"1 étoile pour le boss 1 étoile pour le repas -3 étoiles pour le service : serveurs irrespectueux, caresse le chien avant de servir, ne porte pas de masque. Langage familier. C’est dommage !"
Posté le 25/06/2020 à 16:43"Très bon accueil des plats délicieux"
Posté le 04/08/2020 à 03:54"Très sympa. Très convivial, avec des habitués tout aussi sympathiques. Une ambiance très agréable."
Posté le 06/08/2020 à 10:57"Très bonne endroit , chaleureux et cosy , le barman est un peu bruyant mais très sociable , c est un vrai miracle que dans ce quartier huppé le café soit a 1.20 euros alors que dans certain café de banlieue ont trouvé le café a 1.40 euros . Ne changé rien c est un pied de nez a cette société capitaliste ."
Posté le 14/08/2020 à 11:29"Une usine le midi mais c'est bon Quoi que en ce moment c'est plus calme mais tjrs aussi bon"
Posté le 22/08/2020 à 21:32"Serveur très poli, le service à été impeccable ! Continuez comme ça !!!"
Posté le 31/08/2020 à 18:52"Tarif différencié bar terrasse alors que la carte ne le mentionne pas. Attention à la DGCCRF"
Posté le 21/09/2020 à 21:01"Toujours bien accueilli au Fétiche. Je recommande le croque madame et la bavette d'aloyau."
Posté le 06/10/2020 à 16:45"Pas terrible!🙄 serveur antipathique, les plats c'était pas bon, la tartiflette imongable, un goût fort, écœurant. Non je ne conseille pas ce restaurant!"
Posté le 22/10/2020 à 12:49"Le directeur est un amour, il est au service comme la direction, avec un sourire sans faille, tout ça pour payer une maison à sa femme, signé Monique et Catherine du ch'nord . Ps merci pour le dessert au saucisson 🥰😋😘 Aude et Simon"
Posté le 10/06/2021 à 20:58"Moment convivial, service au top et efficace! Bon conseil sur le vin blanc! Merci pour cette agréable soirée"
Posté le 16/06/2021 à 20:55"Très bel établissement ,personnel agréable ,très bonne cuisine dans un des beaux quartiers de la capitale !"
Posté le 27/07/2021 à 11:30"Serveur extrêmement désagréable et insultant lorsque l'on souhaite juste un verre d'eau"
Posté le 30/07/2021 à 19:24"Plat très bien servi , très bonnes frites , sauces sans avoir à les réclamer... calme et personnel agréable 👌🏼"
Posté le 12/08/2021 à 13:58"C'est mon petit coin préféré dans mon quartier . Le rapport qualité prix ...T.B. Le service est agréable. Le lieu en terrasse est ombragé sur une jolie place... Seul bémol le prix du verre de vin. Mais c'est Paris..et le pass sanitaire...A bientôt le Fétiche..."
Posté le 13/08/2021 à 11:31"Brasserie sympa, cuisine simple mais efficace, prix raisonnable et personnels accueillant."
Posté le 09/10/2021 à 12:55"Très bonne petite brasserie de quartier. Service très aimable et rapide. Portions généreuses (risotto en photo). Je recommande !"
Posté le 08/11/2021 à 15:43"Service à la limite du correct En demandant au serveur si je pouvais être servie rapidement, il m’a demandé d’aller en face. Cet incident a eu lieu après une longue attente. Une pause déjeuner qui est devenu une frustration et non une détente."
Posté le 22/11/2021 à 07:54"Service/personnel au top. Burger classique mais très bon, petit bémol sur les frites un peu molles et froides"
Posté le 04/12/2021 à 13:10"Très sympathique le personnel prévenant un plaisir de déjeuner dans des petits boxes"
Posté le 04/02/2022 à 08:05"Toujours au top ! Toujours un régal ce bar !"
Posté le 25/03/2022 à 21:49"Nous aimons bien. Ambiance très sympa"
Posté le 10/05/2022 à 16:53"Quelle belle surprise !!!! Pas fréquenté depuis longtemps car devenu limite désagréable... Mais depuis peu un gentil couple... Le gérant a un ptit accent !! La terrasse est de retour !!! Je recommande !! Ils sont supers 😋"
Posté le 05/06/2022 à 11:43"Changement de propriétaire qui tombe à pic ! Jovialité du personnel, qualité des plats, prix + que raisonnable pour le 16ème"
Posté le 15/06/2022 à 21:00"Je suis touriste et suis tombée par hasard pour prendre mon petit déj dans ce Café restaurant LE FÉTICHE . AUSSI BIEN LA SERVEUSE QUE LE PATRON SONT très chaleureux et accueillants et en plus très généreux dans les tartines.. Je le recommande vivement."
Posté le 31/07/2022 à 09:06"Le serveur sans dents est extrêmement agressif à la limite de l'intimidation physique. Je suis extrêmement choquée qu'une personne aussi instable travaille avec du public. Je suis pourtant habituée et compréhensive des serveurs parisiens blasés mais là ce mec a atteint un palier dangereux dans la relation avec les clients. En tant que jeune femme, FUYEZ, je ne recommande en aucun cas ce café ou le serveur intimide physiquement ses clientes pour avoir osé demander s'il était possible de commander un capuccino"
Posté le 27/08/2022 à 10:40"Après avoir marché 35 mins dans le quartier nous trouvons ENFIN un bar avec de la Chouffe!!! Entrecôte sauce au bleu super👌🏼"
Posté le 03/09/2022 à 07:12"Je viens régulièrement dans cet endroit au cadre très sympa (l'intérieur est bien confortable) où les serveurs sont agréables et souriants. Je recommande ! 😉"
Posté le 12/09/2022 à 09:23"Brasserie sympathique avec un service de qualité, une cuisine simple et excellente et un patron adorable. Je recommande ++"
Posté le 14/09/2022 à 05:38"top accueil du matin ! Bonne prestation, jus d'orange frais; thé..."
Posté le 21/09/2022 à 17:38"Je connaissais la réputation des cafés parisiens avec leurs personnels là c’est pire"
Posté le 01/10/2022 à 17:35"Rarement mangé des frites dans cet état. Viande de mauvaise qualité également"
Posté le 16/10/2022 à 17:37"Bar sympa pour boire un verre mais éviter de venir y manger ! mauvais rapport qualité prix et la qualité de la viande (burger dans mon cas) laisse vraiment à désirer. Service agréable"
Posté le 17/10/2022 à 13:29"Très bon accueil très souriante Repas copieux qualité/prix très bon. Je recommande."
Posté le 24/10/2022 à 07:52"0>1 c’est donc la modique note de -1 que j’attribue à ce bar. Chère et avec un personnel désagréable, c’est donc vivement que je déconseille ce bar hormis en période de grande sécheresse donc d’extrême nécessité. N’Y ALLEZ PAS !"
Posté le 25/11/2022 à 19:12"Excellent, le meilleur du quartier, Armand et toute l'équipe font la joie du village d'Auteuil. Merci"
Posté le 08/12/2022 à 13:42"Café super ! très accueillant et bon rapport qualité prix ! je recommande vivement"
Posté le 27/12/2022 à 14:28"La serveuse s’est moquée de l’accent étranger de ma mère en reprenant tout ce qu’elle disait et s’est permise de corriger ma prononciation de « Virgin Mojito » alors que ce terme n’est même pas français. Je tiens à préciser que j’ai eu 18 à mon oral de baccalauréat de français. De plus, le cocktail avait un goût de javel. Je ne recommande pas."
Posté le 07/01/2023 à 14:25"Très bon burger et une carte variée. Service efficace et rapide. Grande terrasse mais qui est sur un axe trop passant et bruyant."
Posté le 02/02/2023 à 13:34"Heureusement que le serveur était sympathique. Plat du jour trop cher pour la maniere dont s est servi. Viande bonne toilettes nettoyées"
Posté le 16/02/2023 à 13:49"Bonne cuisine, serveur très sympa mais pas d accès pour un fauteuil roulant, obligés de manger en terrasse fermée mais froide"
Posté le 24/02/2023 à 19:38"Très bon accueil, personnel sympathique, bon rapport qualité prix, onglet d'agneau excellent."
Posté le 28/03/2023 à 14:00"Les plats sont copieux et corrects. Cependant, le service est à revoir. Serveur désagréable voire agressif."
Posté le 05/04/2023 à 06:56"Établissement et employés sales. Prix honteusement chers. Menaces physique et insultes envers des passants et des clients"
Posté le 02/05/2023 à 16:59"Ne sert plus de café à partir de midi, non pas parce que le service est réservé aux clients qui souhaitent manger, non, si vous voulez boire un verre d’alcool ou un coca hors de prix aucun soucis. Un scandale."
Posté le 14/06/2023 à 10:36"J'ai récemment visité cette brasserie à Paris et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par l'expérience. Le personnel était incroyable, en particulier le serveur Carlos, qui était non seulement super drôle, mais également compétent dans cinq langues différentes. C'était vraiment impressionnant de le voir passer d'une langue à l'autre avec aisance pour s'assurer que tous les clients se sentaient les bienvenus. La serveuse Margaux était également d'une grande gentillesse et d'une beauté éblouissante. Elle a accueilli chaque client avec un sourire chaleureux et a veillé à ce que tout se passe bien tout au long de notre repas. Son attitude accueillante a vraiment contribué à créer une atmosphère conviviale et détendue. Ce qui m'a le plus marqué dans cette brasserie, c'est la capacité du personnel à s'adapter aux besoins et aux préférences des clients. Ils étaient attentifs aux demandes spéciales et ont fourni un service personnalisé qui a rendu notre expérience vraiment mémorable. Je recommande vivement cette brasserie à tous ceux qui recherchent une ambiance chaleureuse, un service exceptionnel et une cuisine délicieuse. Le serveur Carlos et la serveuse Margaux sont des atouts précieux pour cet établissement et ils ont rendu notre visite vraiment spéciale."
Posté le 14/07/2023 à 19:17"Ferme plutôt à 21h pour de vrai. Ça fait plusieurs fois qu'on s'agrippe à nos chaises, notre table et nos verres. Je pense que c'était notre dernière soirée : on ira ailleurs désormais"
Posté le 26/07/2023 à 19:37"Ne recommande pas. Établissement sale. Torchon qui traîne au sol dans de l'eau souillée. Refus de la part du serveur de baisser la musique. Altercation entre un serveur et un client apparemment mécontent. Client en terrasse accompagné de 6 chiens. La cour des miracles en plein 16ème arrondissement."
Posté le 02/08/2023 à 11:59"Super brasserie, accueil et service au top (le serveur est très attentionné félicitations ‼️ (celui de ce jour à 14h)). Repas pris en terrasse, avec service ultra rapide, j'ai commandé un Poké Bowl que j'ai trouvé particulièrement bien équilibré entre les différents ingrédients (Poké Bowl Hawaï), un véritable délice et des ingrédients ultra frais (la mangue était terrible) 🤩👌😍 Une adresse à conserver très précieusement et où je ne manquerai pas de revenir lors d'un prochain séjour à Paris 🍽️👍 Un GRAND MERCI pour tout et à très bientôt 🙏😉"
Posté le 05/09/2023 à 17:25"Bon, mais le serveur est vraiment submergé et donc le service est tres lent..."
Posté le 13/09/2023 à 17:39"Nous avions l'habitude de venir depuis plusieurs années mais la qualité des plats types bistrots est devenue médiocre pour des prix non justifiables. Cela pourrait encore passer si le serveur était accueillant ou au moins poli, seule la jeune serveuse était bien (des que nous lui demandions une nouvelle consommation ou l'addition ce serveur n'avait pas l'air ravi) Nous ne reviendrons pas de si tôt"
Posté le 01/10/2023 à 10:12"Armand est le plus gentil toujours chaleureux je recommande vivement cette jolie brasserie 10;étoiles a Armand"
Posté le 31/10/2023 à 09:31"Expérience qui laisse à désirer. Le serveur me dit de m'installer directement en terrasse - sans demander si je préfère être à l'intérieur ou en terrasse. Puis un autre serveur qui me balance la facture sur la table. C'est du jamais vu, c'est la première fois que je rencontre un tel service dans un bistrot parisien. Finalement je dirais expérience misérable."
Posté le 23/11/2023 à 16:54"Je viens de manger un tiramisu Nutella absolument incroyable. Merci"
Posté le 07/12/2023 à 12:46"Endroit bien placé agréable avec un espace fumeurs mais aussi une salle calme et feutrée. Cependant personnels bien peu agréable."
Posté le 16/12/2023 à 15:48"Bon, aujourd'hui vendredi 5 janvier 2024, nous avions décidé d'aller dîner au Fétiche car il y avait sur l'ardoise à l'extérieur entrecôte Angus ou rumsteack Angus je ne me souviens plus 😥 La viande Angus étant de très bonne viande donc on allait se régaler. Eh NON !!! On n'a pas besoin d'être sorti de Saint Cyr pour savoir que le morceau sur notre assiette n'était pas un entrecôte ou rumsteack mais une simple Pièce du boucher c.a.d. jumeau à bifteck (Il a son jumeau : le jumeau à pot-au-feu) limite bœuf race à viande, dur comme la race à lait ! En plus je me pose la question comment on réalise la cuisson. Pas sur le grille, on sent ça en bouche. Pas au beurre non plus car le goût du beurre ne triche pas. Ici c'est fait avec un huile nauséabonde ! Personnellement je n'y risquerait pas y retourner."
Posté le 05/01/2024 à 22:18"Un bar classique, mais un incontournable du quartier"
Posté le 07/01/2024 à 10:09"Très bon Service."
Posté le 23/01/2024 à 00:18"Agréable café, les serveurs sont toujours au TOP!! Et l’ambiance est chaleureuse :)"
Posté le 07/02/2024 à 12:20"Délicieux et personnel très gentil :)"
Posté le 07/02/2024 à 12:58"Je suis un amateur de café, j'en ai fait des brasseries et je vous garantis que c'est le meilleur café de tout Paris"
Posté le 10/02/2024 à 15:49"Du renouveau dans cette brasserie qui est bien mieux qu'avant. La carte est restreinte avec uniquement des produits frais et c'est délicieux. Très bon accueil, très bon service, on reviendra 👍"
Posté le 23/02/2024 à 12:54"Très bon restaurant!! Prenez les croques monsieur : les meilleurs du 16e que vous pouvez goûter ! Serveurs très sympas!"
Posté le 23/02/2024 à 13:26"C'est une brasserie café et repas menu du jour est très Bon .je connais bien le quartier et croisé de temps en temps un ou star français dans le mieu de télévision ou chanson française ; Récemment j'ai rencontré et discuté avec la chanteuse Nicoletta."
Posté le 28/02/2024 à 08:37"Carlos, Louison et Souad ont été supers. L'accueil magnifique et l'ambiance très chaleureuse. On reviendra !"
Posté le 04/03/2024 à 17:06"L’équipe est très sympa, le cadre et l’ambiance aussi !"
Posté le 05/03/2024 à 11:00"Bonne accueil à chaque fois"
Posté le 09/03/2024 à 22:20"En arrivant je me suis dis que j'allais manger une de la viande de KUALITE. Mais a plus grande des surprises le serveur a été d'une grande amabilité en partant du bas. De plus il nous a balancer la carte sur la table suite à cela quand il est venu nous prendre nos commande il nous a littéralement crier au visage. Ensuite au moment où on a reçu nos plats il était aussi froid que le zéro absolue et oui aussi froid que ça j'ai du mettre dix doudounes pour manger mon plat. La fin de nos plats et de nos verres ils nous les a prix de nos mains, mais WHAAAAAAAAAAAAAAT on est dans le Colorado ouuuuuuuuuuu. Puis on ne pouvais pas prendre de café à la fin de notre repas. Sans mon café du midi je suis furibou attention. Enfin quand on a demandé l'addition et bien il nous l'a envoyer sur la table YOUPIIIIIIIIIII. Pour conclure FUYER, FUYER PAUVRES FOUS. FUYER LE COMME LA PESTE OU LE CHOLERA. COURS FOREST COURS;"
Posté le 12/03/2024 à 14:52"Commande :entrecote;,immangeable, goût suspect les argument explicatifs :les vaches 🐄 veneaient du Cantal ! : argument inédit et surprenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : expérience à ne pas renouveler."
Posté le 21/03/2024 à 16:53"En premiers lieu les patrons nous accueullent tres sympatiquement Le croque monsieur un regal Quant a l entrecote un pur bonheur!!! De plus les explications donnees nous permettent encore davantage Le cafe gourmand termine de maniere fort agreable ce repas Cest un lieu que je recommande vivement A chaque de mes venu Je ne suis jamais decu!!!!!"
Posté le 23/03/2024 à 17:35"Accueil calamiteux. On a l'impression de gêner le serveur en commandant ou d'être transparent... Est-ce bon? Il aurait fallu que l'on prenne notre commande pour pouvoir juger. A éviter, d'autant qu'en fasse il y a le Village d'Auteuil plus sympa et plus accueillant."
Posté le 30/03/2024 à 17:28"Bonne brasserie 53 rue d’Auteuil, idéalement située, mitoyenne du Monoprix alimentation face a la place Jean Lorrain à la sortie métro Michel ange auteuil et de l’arrêt de bus 62 et 52. De nombreux commerces alimentaires : vin, marché, picard, au moins 3 pharmacies, boucheries , la fameuse boulangerie Castelblangeois etc. Belle terrasse aménagée confortablement , l’intérieur est cosy, banquettes de 4 et une arrière salle plus calme . Changement de propriétaire ou gérant bénéfique + le personnel est agréable, particulièrement aimable et attentionné. Une carte réduite et des menus du jour alléchants et délicieux. Je me suis laissée tentée par la joue de bœuf : : excellente 😋 digne d’une étoile 🌟 Michelin , je préfère la terrasse et même à 13:30 l’accueil est très agréable. Rapport qualité prix 5/5. La note est à 42€ mais j’ai pris en sus une salade, un dessert, du vin et un café. Je recommande pour prendre le petit déjeuner, un verre, l’apéro ou déjeuner ."
Posté le 01/04/2024 à 09:11"Le tartare saumon guacamole est un délice. Toujours bien reçu Je recommande"
Posté le 05/04/2024 à 14:02"Repas délicieux! Je me suis laissé tenter le Burger Le Fétiche et le tiramisu! Personnel très gentil!"
Posté le 10/04/2024 à 13:59"Très cher Service très ordinaire"
Posté le 13/04/2024 à 16:00"J’ai vu cette brasserie évoluer considérablement durant plus de 10 ans; je n’ai jamais vu un changement de propriétaire aussi nul. J’ai connu une brasserie joyeuse de travailler avec des clients fidèles et heureux de revenir; mais depuis que les nouveaux propriétaires sont installés, les prix ont triplés, le service a diminué Et la qualité n’existe plus: l’endroit est devenu tape à l’œil et les serveurs sont des anciens détenus de prison tant leur froideur ce ressent. Le manque de respect et de considération envers les clients est devenu chose commune dans cette enseigne autrefois « Fétiche » de nos jours."
Posté le 14/04/2024 à 16:55"Très jolie brasserie/café avec une ambiance de quartier sympa, un accueil chaleureux et un très bon rapport qualité/prix. Jolie découverte :)"
Posté le 18/04/2024 à 10:55"Mercii à Elise pour son service !!! 🥰 polie et attentive au client :)"
Posté le 06/05/2024 à 14:10"Grande déception, ct tellement blon et sympathique auparavant, mais vu le changement de formule,c devenu très médiocre sans parler du service approximatif"
Posté le 13/05/2024 à 16:17"Lieu de Rdv les jours de marché pour un café et discuter de tout et de rien"
Posté le 16/05/2024 à 07:05"Très bonne brasserie je recommande :)"
Posté le 19/05/2024 à 12:54"Café restaurant très sympa sur la place d'Auteuil. L'intérieur est très beau et le menu excellent mais les prix un peu trop élevés."
Posté le 20/05/2024 à 20:26"Les trois jeunes, à qui l’on demande si l’on peut manger (les menus sont affichés), nous répondent que la cuisine est fermée. Devant notre surprise, ils rigolent entre eux et se moquent ouvertement de notre gueule ! Accueil client désastreux, à éviter absolument !"
Posté le 02/06/2024 à 19:03"Gérant très agressif !!! Car le cocktail n’avais pas les goût demandée ( pomme rose framboise ) goût de l’eau avec de la grenadine … enfin bon sur la carte le prix affiché était de 7€ au final 8,50€ pour un contain sans alcool je ne recommande pas"
Posté le 08/06/2024 à 19:53"Un petit endroit cosy et sympa comme tout, on y mange bien, l'equipe est chouette, excellent rapport qualité prix ! A refaire."
Posté le 09/06/2024 à 16:17"Des cocktails délicieux !"
Posté le 27/06/2024 à 11:18"Très mauvaise expérience..."
Posté le 27/06/2024 à 13:17"Super ambiance et super service. Lison et Alex sont au top! Merci pour vos sourires en plus des plats qui étaient délicieux."
Posté le 04/07/2024 à 11:15"Très bonne endroit calme pour prendre un verre"
Posté le 08/07/2024 à 07:53"Très bel endroit et service irréprochable les serveurs sont très gentils et il y à une très belle terrasse avec des bancs en rotin"
Posté le 10/07/2024 à 11:54"Apérol spritz fait avec moitié d’eau pour une larme de prosecco et de l’apérol pour la couleur. 9€ Ça fait cher l’eau gazeuse et c’est dommage de penser que les clients sont à ce point idiots qu’ils ne savent pas ce qu’est un Aperol Spritz . Ce bar restaurant surfe sur le manque de concurrence dans le quartier pour proposer de la qualité médiocre, et faire malgré tout le plein."
Posté le 19/07/2024 à 06:24"Si vous voulez une expérience avec un accueil à la Parisienne - vous serez servi par un serveur qui vous parlera avec dédain et tirera la tête jusque par terre"
Posté le 01/08/2024 à 15:09"Très bon accueil et très bonne carte pour ce restaurant au pied du port. La décoration de salle au rez-de-chaussée est originale."
Posté le 04/08/2024 à 10:10"Bon accueil, belle assiette 👌"
Posté le 09/08/2024 à 14:58"Worst experience ever. Traitement irrespectueux et discriminatoire. Nous n’avons jamais été aussi mal traités et sans éducation non plus. Le serveur nous a ignorés, puis nous a jeté les assiettes, pour finalement prendre notre nourriture sans que nous le demandions, sans rien dire . Le patron a essayé de regler la situation mais le dégas etait déjà fait. Le serveur, par la suite a été envoyé pour presenter ses excuses, ces excuses faites de façon insolente ont fini avec le serveur insinuant que par la suite il allait embracer ma fille (16 ans) pour tout regler . Bref comportement completement inadmissible et dégoutant qui ne devrait pas avoir lieu ni etre tolere au sein d'un environnement professionnel. Bref, on ne recommende pas."
Posté le 10/08/2024 à 21:59"C'est sympa et on n'est pas à l'étroit"
Posté le 30/08/2024 à 14:56"Super moment dans ce restaurant lors de mon passage à Paris. Accueil sympa, bonne cuisine . Le Toulousain 😉"
Posté le 13/09/2024 à 15:53"Je suis venu mangé dans ce lieu par hasard et je suis juste agréablement surpris à quel point l'ambiance, le cadre et surtout la cuisine y sont excellents, je ne regrette clairement pas d'y être venu je recommande clairement fortement Merci beaucoup à Armand pour l'accueil 😊"
Posté le 17/09/2024 à 11:23"Il doit y avoir un collège ou un lycée à proximité : si l'objectif est de prendre un Perrier tranche, détendu à une terrasse d'une brasserie parisienne, c'est raté ! Des tablées de collégiennes hurlantes et ricanantes...sans intervention du personnel (le chiffre d'affaires). Fatigant ! Dommage."
Posté le 20/09/2024 à 14:44"Dommage de ne pas réussir à avoir un verre d’eau quand on commande en terrasse un café à 2€80. Réclamer le sucre, le verre d’eau . Serveuse très désagréable."
Posté le 22/09/2024 à 09:38"C'est cher pour ce que c'est."
Posté le 23/09/2024 à 16:46"C'est une brasserie qui a le chic de proposer des tarifs raisonnables par rapport au standing du quartier. L'accueil est excellent et les plats sont bons. La salle est un peu bruyante. Le stationnement est compliqué."
Posté le 25/09/2024 à 13:33"La qualité des plats,le service et l’accueil ne sont vraiment plus à l’ordre du jour 🙈 Dommage on y venait très souvent!!!"
Posté le 27/09/2024 à 20:04"après avoir lu tout ces avis négatifs, je tenais à partagé mon expérience au Fétiche car je suis en grand désaccord de tout ces commentaires. Cette brasserie est très agréable, la lumière est bien tamisée , une ambiance agréable avec un fond de musique non dérangeante. Le personnel reste toujours à disposition et à l’écoute toute au long du repas. La nourriture est très bien présentée et super bonne ( surtout le tartare de saumon que je recommande par la même occasion). Les prix sont correcte et abordables ( surtout pour le 16eme arrondissement). Je vous recommande sans hésiter!! Eva et Faustine"
Posté le 28/09/2024 à 17:50"parfait le service est rapide et le personnel très agréable"
Posté le 04/10/2024 à 14:24"Je suis très déçue par mon expérience dans ce café. Après avoir attendu plus de 10 minutes sans que personne ne vienne prendre notre commande, je suis allée à l’intérieur pour essayer de passer commande moi-même. Le serveur m’a répondu qu’il viendrait nous voir, prétextant que beaucoup de clients étaient arrivés en même temps, ce qui n´étais pas le cas, puisque nous n’avons vu personne arriver. En plus, trois minutes avant, ce même serveur était tranquillement dehors en train de fumer avec une autre serveuse, donc il est difficile de croire qu’il était dans un rush. Lorsque je suis entrée, je l’ai vu discuter avec le barman, sans rien faire d’urgent. Le manque de professionnalisme était flagrant. Quand j’ai tourné le dos pour aller me rassoir il a ajouté que “les gens ne sont pas pressés le dimanche” un commentaire déplacé. Travaillant moi-même dans l’hôtellerie/restauration, je sais que le dimanche peut être chargé et qu’il est normal de patienter quand c’est justifié mais cela n’excuse pas un tel comportement. Au lieu de s’excuser pour l’attente ce dernier adopte un ton déplacé et irrespectueux pour les clients. En tant que cliente, j’attends un minimum de respect et de service, ce qui n’a absolument pas été le cas. Nous avons finalement décidé de partir sans rien consommer."
Posté le 20/10/2024 à 14:14"Jamais allé dans ce restaurant."
Posté le 09/11/2024 à 11:51"Superbe bistro. Une tarte au pomme digne de ce nom ,pte fine juste ce qu'il faut pour mettre à l'honneur la pomme, légère. Mais surtout un petit salé super goûteux, pas trop salé, on en reprendrait 2 fois. Une entrecôte fondante accompagnée d'une purée lisse et forte en goût. Merci pour ce bon moment cocoonning, qui réchauffe pas ce temps froid. Je recommande. Pas de trou dans le porte-monnaie. Les métisses."
Posté le 15/11/2024 à 12:00"Extrêmement déçu par notre expérience dans ce pseudo bar. Un personnel très très désagréable (notamment le Mr derrière le comptoir qui fait exprès j'ai l'impression pour rendre l'expérience dans ce bar encore plus pourri)... Bref, moi et ma copine, on a juré de ne plus jamais remettre les pieds dans cet établissement. À éviter !"
Posté le 26/11/2024 à 20:06"La référence sur la place d'Auteuil Une ambiance familiale décontractée et respectueuse grâce à la présence d'Armand efficace, professionnel, et chaleureux Un chef sachant jouer du piano pour une cuisine familiale, copieuse, qui sait régaler ses convives à déjeuner ou à dîner, Le tout sous l'œil d'une direction sachant crée un cadre créatif ou y fait bon si assoir. A bientot Michel et Patricia"
Posté le 03/12/2024 à 12:45"Juste une boisson ,aimablement servie.atmosphere douillette,chaleureuse. Un endroit bien agréable."
Posté le 07/12/2024 à 19:22"D'une amabilité remarquable"
Posté le 14/12/2024 à 16:39"En tant que touristes on cherchait une petite brasserie et on est tombé sur cette pépite. Tout parfait simple et de bon goût service familiale . Rien à redire !! Nourriture bonne copieuse et abordable. A conseiller"
Posté le 04/01/2025 à 13:11"Une jolie découverte !! Un pur hasard et franchement pas déçu du tout!!! Des plats et produits généreux et somptueux!!! Mille mercis !!!"
Posté le 08/01/2025 à 00:37"Une des rares certitudes dans un monde incertain. Un repère pour les gens du quartier."
Posté le 09/02/2025 à 14:01Entreprises à proximité