Le Felix Faure

📌 85 Av. Félix Faure, 75015 Paris

4.6 / 5
(196 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 07:00–00:00
  • Mercredi 07:00–00:00
  • Jeudi 07:00–00:00
  • Vendredi 07:00–00:00
  • Samedi 09:00–00:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Felix Faure qui se situe au 85 Av. Félix Faure, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.84.05.07.91

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Offre

  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Cafés
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Alcools
  • Bière
  • Plats bio
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens

Paiements

  • Chèque Déjeuner
  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Service au comptoir
  • Dîner
  • Petit déjeuner
  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Terrasse
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Cecilio.r.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est agréable, attentionné et à l'écoute, les plats sont délicieux, l'ambiance est agréable et chaleureuse. Tout me pousse à vous conseiller le Felix Faure !"

Posté le 05/12/2016 à 12:43
Avis de : jean-claude.r.
Note de : 4 / 5

"Accueil très chaleureux, personnel très serviable et attentif. Nourriture très correcte."

Posté le 02/08/2017 à 14:29
Avis de : Alexandre...
Note de : 5 / 5

"Plat et dessert fait maison ! Prix raisonnable qualité au rendez vous !"

Posté le 14/12/2017 à 12:34
Avis de : tommy.e.
Note de : 4 / 5

"Acceuil tres sympa et restauration tres bonne"

Posté le 04/01/2018 à 11:52
Avis de : La.i.
Note de : 5 / 5

"Brasserie chaleureux , personnel serviable accueillant 👌🏾"

Posté le 25/01/2018 à 17:04
Avis de : Fernando.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant et sympa"

Posté le 02/02/2018 à 15:16
Avis de : Hervè.o.
Note de : 5 / 5

"Très propre et sympa"

Posté le 05/03/2018 à 05:20
Avis de : Lanna.h.
Note de : 4 / 5

"Accueil et ambiance sympathiques, bistrot parisien très correct, produits frais. À l occasion."

Posté le 25/05/2018 à 01:30
Avis de : ToTheWorld.o.
Note de : 5 / 5

" ET....... "

Posté le 20/06/2018 à 15:11
Avis de : Lasocier.e.
Note de : 5 / 5

"Super moments forts"

Posté le 22/07/2018 à 12:32
Avis de : Cécile...
Note de : 4 / 5

"Une brasserie avec un bar tabac sans prétention. Un patron agréable, des habitués joviaux, une ambiance de fin de journée détendue. Je n'y ai pris qu'un verre me temps d'un arrêt mais j'ai envie d'y revenir passer plus de temps dans ce lieu de vie de quartier où il semble bon vivre."

Posté le 13/09/2018 à 06:10
Avis de : catherine.o.
Note de : 5 / 5

"Patrons et employés sympas la nourriture est bonne , dans le coin c’est vraiment mon endroit préféré et ce depuis plus de 20 ans J’oubliais : clientèle cool On peut facilement papoter avec quelqu’un si envie"

Posté le 05/10/2018 à 07:49
Avis de : Habib.e.
Note de : 4 / 5

" D'accord "

Posté le 20/10/2018 à 06:20
Avis de : Lis.e.
Note de : 5 / 5

" Délicieuse morue à Paris "

Posté le 24/11/2018 à 10:19
Avis de : Marc.a.
Note de : 5 / 5

"Familiale, et bon. Très bon accueil"

Posté le 04/12/2018 à 06:13
Avis de : Cyril.e.
Note de : 5 / 5

"Patron super sympa"

Posté le 07/12/2018 à 19:08
Avis de : Mario.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne Liu"

Posté le 16/12/2018 à 09:01
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil et sourire exceptionnel !"

Posté le 09/01/2019 à 12:35
Avis de : ahmed.b.
Note de : 5 / 5

"Ambiance conviviale et agréable 😁👍"

Posté le 09/01/2019 à 21:17
Avis de : Gabrielle.E.
Note de : 4 / 5

"Brasserie atypique"

Posté le 24/02/2019 à 05:16
Avis de : Sparrow.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent bar et restaurant parisien et authentique "

Posté le 26/02/2019 à 17:39
Avis de : simone.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil jeune dynamique et très bon"

Posté le 27/03/2019 à 21:44
Avis de : Wadih.a.
Note de : 4 / 5

" Ouah "

Posté le 06/04/2019 à 17:07
Avis de : Denis.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent établissement !"

Posté le 14/04/2019 à 19:04
Avis de : MILOS.A.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit, j'y habiterais "

Posté le 11/05/2019 à 07:04
Avis de : lyliane.o.
Note de : 3 / 5

"Très bien accueilli!"

Posté le 21/06/2019 à 12:42
Avis de : josy.a.
Note de : 3 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 18/09/2019 à 12:07
Avis de : Bernard.t.
Note de : 3 / 5

"Restaurant de quartier. Bien pour une halte, mais ne m’a pas laissé un souvenir marquant"

Posté le 10/10/2019 à 12:04
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil patrons sympathiques"

Posté le 13/12/2019 à 12:32
Avis de : Elodie.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympathique, on peut y manger très rapidement le midi en prenant une formule. Les plats du jour tournent très souvent mais toutes les 2 semaines on peut retrouver leur plat signature : la Morue a Gomes de Sa, juste excellente. L'ambiance y est conviviale grâce aux patrons Tony et Rosa. C'est une place incontournable lors des grandes compétitions de foot surtout lorsque le Portugal et/ou la France jouent (la dernière finale France/Portugal reste mémorable), ils proposent alors des plats sur le pouce notamment la Bifana, spécialité portugaise."

Posté le 21/01/2020 à 17:12
Avis de : Flo.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse de quartier, gérants portugais, formules et plats à la carte variés, tout est fait maison et délicieux. Service rapide et de qualité. Avec un peu de chance vous gouterez à la morue a gomes de sa un régal."

Posté le 04/09/2020 à 17:20
Avis de : Leo..
Note de : 5 / 5

"Un bistro simple, sans prétention qui teint ses promesses : Un service chaleureux et rapide par deux personnes plus que sympathiques, des bons produits, une carte classique, et des prix corrects. Parfait pour une pause entre midi et deux"

Posté le 15/09/2020 à 11:58
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Très agréable."

Posté le 15/09/2020 à 21:24
Avis de : Fischer.a.
Note de : 5 / 5

"Patron super sympa, prix raisonnable"

Posté le 17/10/2020 à 11:16
Avis de : Paro.i.
Note de : 5 / 5

"Bonne brasserie à l’ancienne, les gérants sont très sympas!"

Posté le 20/12/2020 à 11:53
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Nouveaux propriétaires depuis août 2021. Les tons rouges ont laissé place aux tons bleus. Tres bon accueil et cuisine de qualité, c'est une réussite."

Posté le 27/05/2021 à 12:58
Avis de : Leena..
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable, terrasse correcte, les plats sont simple mais très bons ! Je recommande :)"

Posté le 13/06/2021 à 13:24
Avis de : Lady.a.
Note de : 3 / 5

"Lieu atypique j'y ai bu un bon cocktail Monaco 👌"

Posté le 27/06/2021 à 10:42
Avis de : Alec.o.
Note de : 3 / 5

"Le s pour parié"

Posté le 06/07/2021 à 21:16
Avis de : ALAIN.U.
Note de : 5 / 5

"Terrasse super,menu bon marché, et patrons adorables. Une vraie brasserie parisienne. Je recommande."

Posté le 10/07/2021 à 11:49
Avis de : Caroline.u.
Note de : 5 / 5

"Incontournable sur Nice. Service tardif très appréciable. Plats copieux de qualités. Personnel accueillant."

Posté le 24/03/2022 à 07:49
Avis de : Lisa.I.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse. Bonne ambiance, belle décoration bleu. Le personnel est très chaleureux et les plats excellents. Je recommande vivement."

Posté le 29/03/2022 à 10:29
Avis de : Léa.e.
Note de : 5 / 5

"Première fois ici depuis les travaux (changement de propriétaires?): et je reviendrai! Toute l’équipe est très sympathique. Le gérant (?) jeune, accueillant et à l’écoute de ses clients. Merci pour la mini planche :) Je reviendrai pour y dîner sans hésiter."

Posté le 31/03/2022 à 08:35
Avis de : bouagila.e.
Note de : 5 / 5

" Excellent "

Posté le 23/04/2022 à 10:57
Avis de : Quentin.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte! Le personnel est très sympathique et attentionné! Le burger était très bon. Coup de coeur pour le tiramisu au speculoos qui était vraiment excellent! Le lieu est vraiment très joliment décoré aussi, cela change d’avant! Je recommande vivement pour boire un verre/café ou y manger."

Posté le 17/05/2022 à 20:24
Avis de : Yann.o.
Note de : 5 / 5

"Super café"

Posté le 20/05/2022 à 17:09
Avis de : linda.a.
Note de : 5 / 5

"Trop mignon la déco, on est dépaysé. Café crème excellent goût et quantité 👌 et petites dégustation à grignoter qui coûte un peu son prix (6€50) les quelques bâtonnets croustillants au fromage, mais honnêtement j’ai trouvé que le service, l’accueil, le lieu et le fait qu’on s’y sente bien valait le coût. Très agréable"

Posté le 28/05/2022 à 07:09
Avis de : Elianora.o.
Note de : 4 / 5

"Les prix sont alignés avec le marché des brasseries parisiennes donc pas donnés, mais cependant pour un p'tit verre le café est vraiment charmant, le staff est très sympa"

Posté le 29/05/2022 à 23:02
Avis de : Cyril.a.
Note de : 5 / 5

"La cuisine est excellente, le service et l’accueil sont parfait aussi. Ambiance familiale, l’ambiance est agréable beaucoup de voisins qui se connaissent. Merci à toute l’équipe."

Posté le 03/06/2022 à 15:33
Avis de : Zwolinski.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours un vrai régal pour les papilles ! Les plats proposés sont toujours variés et raffinés. Le personnel est très accueillant, toujours souriant. Je recommande vraiment cette adresse. N’hésitez pas à vous y arrêter"

Posté le 09/06/2022 à 20:57
Avis de : yves..
Note de : 1 / 5

"Les patrons ne disent jamais bonjour. Par un beau soleil je me suis assis attendant que quelqu'un vienne. Personne au bout de 5 mns pourtant la terrasse etait vide.Je suis parti. A EVITER."

Posté le 10/06/2022 à 19:15
Avis de : Richard.e.
Note de : 5 / 5

" Brasserie parisienne super cool, patron sympa et personnel sympathique. Cerise sur le gâteau : Amex accepté 🤙🏽 "

Posté le 17/06/2022 à 09:44
Avis de : Annpôl...
Note de : 3 / 5

"Le lieu est bien, le reste cher et pas justifié. La qualité manque. Ils débutent c'est peut-être l'explication, et repas de bureaux pressés. A suivre..."

Posté le 23/06/2022 à 13:30
Avis de : Thierry.o.
Note de : 5 / 5

"Cote de bœuf magnifiquement magnifique !!! Légume et frite servie copieusement !!! Je dit clairement un bon bistrot à la française !!!!!!!!!"

Posté le 25/06/2022 à 19:04
Avis de : A..a.
Note de : 5 / 5

"Une 1ere avec un groupe de 10 personnes pour un after : rien à redire. Serveur sympas, planches et frites bonnes et pas hors de prix pour paris."

Posté le 28/06/2022 à 21:11
Avis de : Mb.o.
Note de : 5 / 5

"Deuxième fois que nous y mangeons depuis la réouverture et c'est une magnifique découverte ! La déco et le personnel, parfait. Et alors la cuisine, excellente, fraîche et avec du choix malgré une courte carte. Toujours au moins une viande, un poisson et un plat végé. Vraiment top !"

Posté le 12/07/2022 à 23:42
Avis de : Le.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel charmant, des plats du jour sympa et belle carte de boissons 🍸 🍷 Je recommande vivement !"

Posté le 23/07/2022 à 12:40
Avis de : Pascal..
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 25/07/2022 à 10:35
Avis de : Michel.E.
Note de : 5 / 5

"Changement de propriétaires de puis un an. Je conseille cette brasserie pour tous les amoureux de bonnes tables. Une belle adresse si vous êtes de passage dans le 15ème."

Posté le 13/09/2022 à 19:51
Avis de : Man.S.
Note de : 5 / 5

"Nous y avons mangé dans un cadre pro. Excellent accueil. Serveurs réactifs , agréables à l'écoute. La cuisine est très bonne. Joli déco. C'est vraiment une brasserie agréable et où nous reviendrons à d'autres occasions"

Posté le 14/09/2022 à 17:31
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Très chouette. Carte diversifiée et maîtrisée. Service souriant, attentionné. Nickel Merci ☺️"

Posté le 21/09/2022 à 11:03
Avis de : Arnauld.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, belle déco. Très bon"

Posté le 24/09/2022 à 06:15
Avis de : Jonas..
Note de : 5 / 5

"Le bar est très beau, les prix en Happy intéressants, le service et l’ambiance sont super sympa! On recommande 😃"

Posté le 25/09/2022 à 20:56
Avis de : Berthe.L.
Note de : 5 / 5

"On m'a invité à cette brasserie. Service rapide et avec leur sourire -) Lieu à recommander"

Posté le 28/09/2022 à 16:31
Avis de : F..
Note de : 5 / 5

"Tout simplement delicieux, plats en mode brasserie mais ponctués par une petite touche gastronomique de souci du detail qui fait toute la difference"

Posté le 04/10/2022 à 11:16
Avis de : Jerome.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis passé par hasard devant ce restaurant, j'ai été attiré par la décoration. L'accueil et le repas était génial, le patron est lui aussi au top , super accueillant et très sympathique. Ce restaurant mérite ces 5 étoiles. A bientôt Jerome"

Posté le 06/10/2022 à 15:57
Avis de : Bastien.l.
Note de : 5 / 5

"Au top excellent moment à refaire"

Posté le 06/10/2022 à 19:12
Avis de : Sebastien.E.
Note de : 5 / 5

"Resto au top, équipe accueillante, disponible et souriante, cuisine raffinée et que du frais ! Un excellent moment, je recommande !!"

Posté le 06/10/2022 à 20:41
Avis de : Mathieu.E.
Note de : 1 / 5

"Arrivée : 12h30 Sortie : 13h50 J'avais commandé un tartare italien suivi d'un crumble pomme (menu plat +dessert à 18,90 euros). Le dessert n'est pas arrivé à temps donc parti sans le manger. Le serveur m'a proposé de le prendre a emporté, chose que j'ai refusé à tort ou à raison. Néanmoins, le serveur m'a tout de même facturé comme si j'avais pris le dessert. Dommage que les euros est finalement pris le pas sur le respect client."

Posté le 09/10/2022 à 07:48
Avis de : Blandine.E.
Note de : 5 / 5

"Une brasserie a la déco moderne et raffinée. Un personnel accueillant et souriant. Un bon moment de détente mais surtout un plaisir pour les papilles... A découvrir et à revenir 👍"

Posté le 27/10/2022 à 19:27
Avis de : Simon.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil au Félix Faure café, Marius saura vous servir avec des cocktails sur-mesure ! 👌"

Posté le 13/11/2022 à 03:04
Avis de : stephane.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu très chaleureux et très bonne table ! Accueil très professionnel et plat excellent !"

Posté le 15/11/2022 à 13:36
Avis de : hichri.i.
Note de : 5 / 5

"Super endroit dans lequel je suis parti manger ce midi avec les collègues. Bonne ambiance et très bon déjeuner. Plat simple bien présenté et efficace. Je recommande vivement"

Posté le 16/11/2022 à 16:25
Avis de : Elida-Maria.b.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte ! Les entrées et les plats du jour sont super bons. Le staff friendly, aux petites attentions, et c'est agréable parce que c'est rare dans les bistros parisiens. La déco est très bien faite on se sent bien. C'est sûr que je reviendrai manger là ! Je recommande !"

Posté le 17/11/2022 à 07:34
Avis de : Proviseur.e.
Note de : 5 / 5

"J’y suis tous les samedis matins, le personnel est adorable et prévenant. Bon café parisien"

Posté le 19/11/2022 à 09:51
Avis de : Robin.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte ! Le service est sympathique, le dîner est bon, copieux. C'est un format brasserie comme on les aime !"

Posté le 17/12/2022 à 18:26
Avis de : Mayssene.a.
Note de : 1 / 5

"Il y a a peu près 1 mois, j’avais mangé des pâtes au saumon qui était tout simplement divin. Je suis revenue avant hier avec mon amie que j’ai convaincu de venir et quelle catastrophe! Des pâtes sèches limites sans crème et tellement salées! J’ai osé demandé en plus du parmesan mais quel affront ai je fait au serveur! Vous vous rendez compte tout de même que des pâtes au saumon c’est basic à faire ? C’est sensé être le plat « sécurité » pour les clients indécis comme je le suis souvent! Êtes vous sur d’avoir un cuisinier qualifié? Ou avez-vous pris un amateur! Une honte vraiment! Je n’ai même pas osé vous interpeller devant mon amie à qui j’avais pourtant conseillé ce restaurant. Une erreur que je ne referai pas croyez moi!"

Posté le 07/01/2023 à 18:33
Avis de : Le.o.
Note de : 5 / 5

"Très bel établissement, accueil très sympathique, personnels serviables avec vaste choix de boissons diverses et ses assiettes de charcuterie et fromage..."

Posté le 20/01/2023 à 19:52
Avis de : Flo..
Note de : 5 / 5

"Très joli cadre, excellent accueil et cuisine raffinée. J'ai adoré !"

Posté le 30/01/2023 à 19:40
Avis de : zak.h.
Note de : 5 / 5

"Un très belle établissement , classe et chaleureux allié à une équipe professionnel et attachante qui rendra chacune de vos visites très sympathique. En particulier Marius qui est un vrai magicien derrière le bar avec toujours beaucoup d'humour et une ironie très subtile, tout ce que j'apprécie ^^. j'ai été conquis par leurs cocktails sur mesure que vous ne trouverez sur aucune autre carte en Ile de France. Si vous souhaitez vivre de belles émotions simple et authentique , seul ou accompagné alors je recommande vivement !!"

Posté le 03/02/2023 à 12:07
Avis de : Joris..
Note de : 5 / 5

"Un endroit remarquable. Des bons plats généreux, un service très sympa, un cadre très agréable, des prix maîtrisés."

Posté le 03/02/2023 à 14:22
Avis de : Caroline...
Note de : 2 / 5

"J'ai du mal à comprendre la moyenne obtenue par ce restaurant. Cadre sympa, service standard, mais alors sur la qualité des plats, on n'y est pas... Exemple du tartare de bœuf servi avec salade et frites : le tartare est tellement noyé dans les condiments qu'on ne sent plus le goût de la viande. On ne sent que les olives (et pas des meilleures), et la texture ressemble plus à de la purée qu'à un véritable tartare. Les frites ont la couleur, l'odeur et le goût d'une huile qui a servi de trop nombreuses fois. Quant à la salade, elle est basique et recouverte de la fameuse sauce blanche que l'on trouve dans tous les mauvais restaurants. Passez votre chemin, surtout pour le prix. Je n'ai même pas voulu tenter les desserts."

Posté le 04/02/2023 à 11:31
Avis de : mauricio.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, personnel aimable. L'entrecôte au gorgonzola/frites/salade était parfait. Service rapide, prix très correct. Je recommande sans hésiter."

Posté le 09/02/2023 à 21:03
Avis de : Théo.o.
Note de : 5 / 5

"Service soigné et plats savoureux. On reviendra."

Posté le 24/02/2023 à 10:00
Avis de : boulet.n.
Note de : 4 / 5

"Bel endroit cosy, propre et accueillant ! Serveurs sympas. Plats savoureux, Bons cocktails, Prix corrects !"

Posté le 24/02/2023 à 19:52
Avis de : ADAMI.A.
Note de : 5 / 5

"Tres bonnes accueil. Repas copieux et couteux. A refaire, je recommmande vivement"

Posté le 02/03/2023 à 12:46
Avis de : Maxence.a.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant super sympa avec 3 serveurs tout à fait mémorable (Marius, Jules et Zack). De passage sur paris, je sais que j’y reviendrai !!"

Posté le 03/03/2023 à 23:09
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable pour travailler et dejeuner. Accueil sympathique, le décor est également sympa, le contenu des assiettes est tres bon et les prix tout à fait abordables."

Posté le 09/03/2023 à 12:39
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant pour se retrouver entre amis, l'ambiance est très sympa et le serveur et la serveuse sont très aimables. Nous y avons organisé un repas de groupe pour une vingtaine de personnes et le restaurant nous a reçu comme des chefs. Je recommande chaudement !"

Posté le 13/03/2023 à 15:55
Avis de : Antony.w.
Note de : 5 / 5

"Le service était super et la nourriture délicieuse ! Le restaurant est calme et joliment décoré. Je conseille la bavette ou le burger, avec le demi-camembert au miel en entrée !"

Posté le 16/03/2023 à 13:12
Avis de : Thierry..
Note de : 5 / 5

"Bar restaurant ou je viens de temps en temps, le personnel est sympathique et très professionnel, les bières en happy- hour excellente en prime le barman m'a indiqué la brasserie qui les fabrique.gage de qualité... Mention spécial pour la serveuse et de sa bienveillance.. elle comprendra.. A bientôt"

Posté le 26/03/2023 à 00:15
Avis de : Jules.E.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte Serveur super sympa, planches généreuse en quantité et en goût Je recommande"

Posté le 26/03/2023 à 16:55
Avis de : Emilie.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait! Accueil magnifique ! Rien à redire ! J y reviendrai !!"

Posté le 01/04/2023 à 16:18
Avis de : Vincent.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant"

Posté le 01/04/2023 à 16:18
Avis de : madame.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à la team du Félix Faure qui a su organiser la partie food de mon mariage! Succulent buffet, punch bien équilibré et banquettes hyper confort!!! Ah je ne le regrette pas et je le conseille vivement :)"

Posté le 01/04/2023 à 16:51
Avis de : Camille..
Note de : 5 / 5

"Le personnel est adorable et la nourriture très bonne. Je recommande fortement 😄"

Posté le 19/05/2023 à 10:49
Avis de : Vincent.e.
Note de : 5 / 5

"J'invite tous le monde à venir déguster les bons plats du chef et vivre une belle ambiance"

Posté le 24/05/2023 à 12:55
Avis de : louis.o.
Note de : 5 / 5

"Formidable"

Posté le 24/05/2023 à 12:56
Avis de : Ferial.h.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit, avec des produits frais et de qualité"

Posté le 24/05/2023 à 12:58
Avis de : Nobis.n.
Note de : 5 / 5

"Je me suis arrêtée au hasard dans cette brasserie. Service efficace, personnel très sympa. La nourriture était très bonne. Bonne surprise !!"

Posté le 25/05/2023 à 19:26
Avis de : Mariepierre.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueillie, le personnel est agréable et la cuisine est bonne à conseiller !!!!"

Posté le 29/05/2023 à 01:32
Avis de : Wal..
Note de : 3 / 5

" Le steak commandé « à point », servi totalement « bien cuit » et limite sec. Sinon, la sauce et les frites étaient bonnes et le personnel était fantastique. "

Posté le 10/06/2023 à 21:37
Avis de : Jean-Baptiste.O.
Note de : 5 / 5

"Un bon moment passé ici. Les plats ainsi que l'accueil étaient bons."

Posté le 29/06/2023 à 15:49
Avis de : P-Y...
Note de : 5 / 5

"La déco de l'endroit est superbe ! Les gérants sont très sympas."

Posté le 09/07/2023 à 17:06
Avis de : René.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant - la décoration est magnifique - personnel accueillant - on y déjeune très bien et la carte est très variée. Bonne adresse parisienne !!"

Posté le 12/07/2023 à 17:41
Avis de : Sølki..
Note de : 5 / 5

"Le repas est bon et copieux. La Charlotte aux framboises est délicieuse. Le personnel est agréable et accueillant."

Posté le 14/07/2023 à 14:52
Avis de : Mélanie.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très moderne et la nourriture est succulente vraiment je recommande 1000 fois !"

Posté le 24/07/2023 à 20:27
Avis de : Manuel.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant personnel au top et très bonne nourriture. Je reviendrais très vite ! Je le recommande."

Posté le 24/07/2023 à 20:39
Avis de : Charef.H.
Note de : 5 / 5

"Très bon et personnel très agréable."

Posté le 27/07/2023 à 16:24
Avis de : AleX..
Note de : 5 / 5

" Nous étions à Paris depuis 5 jours et le restaurant était dans le quartier de notre appartement. Nous avons commandé l'entrecôte avec du fromage bleu et des frites deux fois. C'était incroyablement bon. 🙂 "

Posté le 10/08/2023 à 06:11
Avis de : Madison.o.
Note de : 5 / 5

"Je mets 5 étoiles car on ne peut pas en mettre 6!! Lieu très très charmant, on se sent comme à la maison. Plats excellents et bien garnis, nous avons passer un excellent moment Je recommande à 100%"

Posté le 15/09/2023 à 19:35
Avis de : Leman.o.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, un serveur au top ont es arrivée à 4 tous content et rassasié à la sortie du dîner , ont étais la le vendredi 15/09 ont viens de loin mais désormais ont connais une super adresse à Paris. Merci pour ce moment !"

Posté le 17/09/2023 à 17:26
Avis de : Charlotte..
Note de : 5 / 5

"Très chouette café ! On s'y pose pour coworker facilement, le service est très sympathique et l'ambiance vraiment chaleureuse. La table est bonne : service rapide, plats frais 👏 A bientôt ! (Et la musique est souvent très bonne ;) )"

Posté le 29/09/2023 à 21:29
Avis de : clara..
Note de : 4 / 5

"Soiree sympathique avec des copines qui s'est terminée tard en plus, sans que les serveurs nous fassent les gros yeux. Donc un grand merci pour l'accueil ! Restaurant agréable, jolie déco en effet. Assiettes plutôt généreuses et saveurs originales. Je reviendrai avec plaisir ! Je regrette juste qu'il manquait la roquette dans mes pâtes et l'assaisonnement dans mon gaspacho. De plus, et je sais que je chipote, une petite partie du service pourrait être rafraîchie, car les assiettes à soupe étaient bien abîmées (deux en tout cas) et même si l'esprit brocante est de rigueur, des assiettes où le bord est cassé, personnellement, ça ne m'ouvre pas trop l'appétit... mais je chipote :)"

Posté le 07/10/2023 à 11:36
Avis de : tommy.o.
Note de : 5 / 5

"De passage à Paris repas excellent on sens que c'est fait maison très bonne accueil je garde l'adresse"

Posté le 09/10/2023 à 20:33
Avis de : Majean..
Note de : 5 / 5

" Une si belle trouvaille. La nourriture était délicieuse et le personnel était très arrangeant et adorable. Super ambiance et belle décoration. Je le recommande vivement 👌🏾 "

Posté le 15/10/2023 à 11:28
Avis de : Clément.r.
Note de : 5 / 5

" Excellente adresse, serveurs délicieux et adorables, Fortement recommandé! "

Posté le 17/10/2023 à 15:36
Avis de : Yves.R.
Note de : 5 / 5

"Une adresse à consommer sans modération ! La gentillesse de toute l'équipe La fraîcheur des plats et leur qualité Un vrai régal La déco très soignée"

Posté le 20/10/2023 à 18:13
Avis de : BrokenAlliancesWC3..
Note de : 5 / 5

"Quel super restaurant/bar. Extrêmement bien accueilli, les serveurs sont adorables. J'y retourne à chaque fois avec grand plaisir !"

Posté le 26/10/2023 à 21:06
Avis de : UMER.A.
Note de : 4 / 5

" atmosphère d'expérience merveilleuse 👌 "

Posté le 03/11/2023 à 06:41
Avis de : Valentin.a.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, cuisine maison très appétissante, serveur au top. Cadre très sympa"

Posté le 04/11/2023 à 21:49
Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Super sympa et très bon . A faire et refaire"

Posté le 09/11/2023 à 14:38
Avis de : Charlotte.e.
Note de : 5 / 5

"Super! Les plats étaient très bons et l’accueil au petit soin :)"

Posté le 25/11/2023 à 20:34
Avis de : Patrick..o.
Note de : 4 / 5

"Une agréable découverte. Accueil chaleureux, service attentionné et professionnel et cuisine familiale de bonne qualité."

Posté le 29/11/2023 à 13:10
Avis de : la.i.
Note de : 5 / 5

"Une bonne adresse découverte dans mon quartier. De la qualité pour des prix raisonnables 👌"

Posté le 04/12/2023 à 15:00
Avis de : Khadija.a.
Note de : 1 / 5

"Un café au comptoir compté 2.50€ alors qu il est affiché à 1,30 Merci pour le service"

Posté le 05/12/2023 à 16:36
Avis de : Daniele.a.
Note de : 5 / 5

"On a été reçus comme des rois. La nourriture est très bonne et le service au top. Les prix sont très bien et on nous a offert les boissons pour mon anniversaire : très belle surprise à tout point de vue. Bravo à Alexandre, Thomas et Romane : très professionnels et souriants"

Posté le 30/12/2023 à 08:25
Avis de : Hamza.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent pour le coworking ! Service au top, serveur drôle et accueillant Excellente musique et très bon café ;)"

Posté le 05/01/2024 à 07:55
Avis de : N.B.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie"

Posté le 20/01/2024 à 09:21
Avis de : Elodie.i.
Note de : 4 / 5

"Fortement sympathique, j'ai bien mangé, le plat était goûteux."

Posté le 23/01/2024 à 04:41
Avis de : Talia..
Note de : 2 / 5

" Si vous voulez une ambiance sympa, allez-y. Le service était excellent. La nourriture était horrible. J'en ai laissé la plupart dans mon assiette. "

Posté le 26/01/2024 à 13:28
Avis de : Jacques.l.
Note de : 5 / 5

"Service soigné très aimable et très pro. La déco du bar et de la salle est très réussie avec beaucoup d'harmonie. Nous n'avons pas testé la cuisine mais nous irons à l'occasion."

Posté le 30/01/2024 à 10:39
Avis de : Hugues.A.
Note de : 3 / 5

"Nouveau restau. Sympa. Carte peu fournie et tant mieux. Burger bien servi mais trop cuit et limite chaud. Luinguine trop cuit et limite froid. Service sympa."

Posté le 01/02/2024 à 06:35
Avis de : MOREL.n.
Note de : 4 / 5

"De passage sur Paris, on a eu l’occasion de manger dans cette brasserie Parisienne. Une carte simple, la cuisson de la viande bien maîtrisée ainsi qu’un cadre simple et efficace. Je recommande."

Posté le 12/02/2024 à 22:28
Avis de : Aurore.u.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait dans cette brasserie de quartier, cuisine excellente, service et ambiance irréprochables, vous ne serez pas déçu"

Posté le 20/02/2024 à 10:18
Avis de : Merchiche.o.
Note de : 5 / 5

" Faux "

Posté le 05/03/2024 à 17:13
Avis de : Laurence.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne et belle découverte ! Une petite brasserie de quartier découverte sur the Fork, où l'accueil chaleureux du patron donne le ton sur la suite de la soirée. Arrivés avec 35 voire 45 minutes de retard (énorme embouteillage sur l'A13), la gentillesse et les attentions du personnel nous ont très vite fait oublier les 2h de galère en voiture. Tout est parfait : le service irréprochable, l'ambiance bienveillante et conviviale, la cuisine excellente et le vin goûteux. Un énorme coup de cœur pour l'entrecôte de 280g fondante ... un régal ! Encore un grand merci pour cette très agréable soirée !"

Posté le 07/03/2024 à 16:00
Avis de : Alban.A.
Note de : 4 / 5

"Très bon bistrot parisien. La déco est chouette, l’accueil sympa et on y mange bien… what else ?"

Posté le 24/03/2024 à 09:56
Avis de : Max..
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresses avec une formule midi qui reste raisonnable pour la fraîcheur des plats."

Posté le 27/03/2024 à 11:42
Avis de : a....
Note de : 2 / 5

"Bon accueil mais cuisine pas incroyable pour le prix"

Posté le 30/03/2024 à 22:57
Avis de : Delphine.i.
Note de : 1 / 5

"Moyen, désolée de le dire…"

Posté le 05/04/2024 à 20:29
Avis de : Val.e.
Note de : 1 / 5

"Service lamentable … on attend et la carte n’est pas affichée ni accès via Qr code ! À éviter"

Posté le 06/04/2024 à 16:34
Avis de : Girard.a.
Note de : 5 / 5

"Super bar! Barman incroyable, très sympa! Je recommande"

Posté le 08/04/2024 à 22:20
Avis de : Amicie.o.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance super barman ! Et une très bonne soirée à la clé ! foncez !"

Posté le 08/04/2024 à 22:20
Avis de : Jean.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon rapport qualité prix dans une bonne ambiance."

Posté le 15/04/2024 à 17:29
Avis de : Benoit.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant offrant un très bon rapport qualité quantité prix pour les déjeuners. Service rapide et toujours bien reçu."

Posté le 15/05/2024 à 06:19
Avis de : Isaac.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne table. Les pâtes à la mimolette ont mis absolument tout le monde d'accord. Malheureusement, le kir vin blanc un peu sirupeux... enfin le premier. Le 21ème était très bien dosé. Dans l'ensemble, un incontournable du 15ème. Je recommande."

Posté le 01/06/2024 à 20:06
Avis de : Jade.n.
Note de : 4 / 5

"Restaurant sympa. Nous avons pris deux entrées et un plat que nous avons partagés. L’entrée a l’œuf mollet avec le houmous était très bonne, l’autre guacamole et thon était bonne mais sans plus. Quant au plat, poisson avec ses légumes, était vraiment vraiment bon. Les légumes étaient cuits à la perfection. Ma note est de 4 étoiles à cause du moelleux au chocolat qui était tout sauf moelleux (j’avais demandé si il coulait on m’a dit oui énormément..). Comme vous pouvez le voir sur la vidéo il ne l’était pas. Le service très gentil."

Posté le 04/06/2024 à 06:56
Avis de : thibaut.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance parfaite, Personnel très agréable et souriant, WiFi rapide, restaurant très propre Je recommande pour un moment en télétravail avec repas au milieu. Une très belle journée sur place. J'y retournerai avec plaisir"

Posté le 11/06/2024 à 14:15
Avis de : Aurore.a.
Note de : 5 / 5

"Un staff hors pair, une cuisine excellente. Pas donné mais tout augmente... Un sans faute assuré ! Je recommande+++"

Posté le 22/06/2024 à 15:16
Avis de : Stephane.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympa, parfait pour le télétravail avec un coin un peu à l'écart et une excellente connexion Wi-Fi"

Posté le 26/06/2024 à 03:17
Avis de : frédéric.a.
Note de : 5 / 5

"Nouvelle direction, nouvelle carte, cadre agréable , grande terrasse, personnel dynamique et souriant, nous avons apprécié les cuisses de grenouilles en persillade, la cassolette d’escargots, le Secreto de cochon ibérique et la Pavlova abricots sorbet pêche de vigne, je vous conseille d’y faire un détour !"

Posté le 03/07/2024 à 12:37
Avis de : carole.r.
Note de : 5 / 5

"Adorable serveuse 😉 Plat et frites savoureuses et vraiment fait maison, je recommande!"

Posté le 03/07/2024 à 12:48
Avis de : Moucha.o.
Note de : 1 / 5

"Très déçu depuis le changement de propriétaire : les quantités ont diminué et les prix ont augmenté. J’ai mangé un plat qui est équivalent à une entrée et un dessert sous forme d’amuse-bouche."

Posté le 04/07/2024 à 11:29
Avis de : Alexandra..
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Depuis le changement de propriétaire, les plats sont plus chers et moins copieux. Le service est plus long et pour cause, la nouvelle propriétaire a rameuté tout le quartier. D'un lieu calme et cosy, il y a désormais une foule bruyante. je vous déconseille ce lieu qui n'a plus rien d'agréable, cher et trop bruyant."

Posté le 09/07/2024 à 09:29
Avis de : F...
Note de : 2 / 5

"Depuis changement de direction les prix ont augmenté, les plats à la carte sont sans intérêt. Passez votre chemin..."

Posté le 09/07/2024 à 11:42
Avis de : Matthieu.e.
Note de : 4 / 5

"Une très bonne carte avec une cuisine bistrot très sympa. Le service est efficace et vraiment attentionné. Nous avons eu la surprise d'être là lors de la soirée non officielle d'inauguration suite au changement de propriétaire. Une ambiance vraiment festive et sympathique ou chacun peut échanger avec ses voisins de table. Absolument convaincus, nous retournerons très prochainement au Félix Faure"

Posté le 09/07/2024 à 18:37
Avis de : Stephane.C.
Note de : 5 / 5

"Inoubliable"

Posté le 09/07/2024 à 18:50
Avis de : raphaele.a.
Note de : 5 / 5

"Carte complète et de très bonne qualité. Service sympa ! On reviendra"

Posté le 09/07/2024 à 18:51
Avis de : Paul..
Note de : 5 / 5

"Un régal depuis la réouverture, une adresse à garder 👏"

Posté le 13/07/2024 à 13:14
Avis de : Steffi.o.
Note de : 5 / 5

"Des lyonnais ravis de ce succulent repas.. une cuisine excellente, raffinée et pleine de saveurs.. un personnel gentil, souriant et qualifié...il faut y aller les yeux fermés ..."

Posté le 13/07/2024 à 19:20
Avis de : Mattéo.r.
Note de : 1 / 5

"17€ pour 6 cuisses de grenouilles... 20€ pour un suprême de volaille qui avait le gabarit d'un poussin... Cher et en très faible quantité"

Posté le 01/08/2024 à 12:34
Avis de : Lama.g.
Note de : 5 / 5

"Ouuuh oui"

Posté le 01/08/2024 à 20:26
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente cote de bœuf, les tentacules de poulpe sont très bonnes et les serveurs sont très sympa. A recommander."

Posté le 03/08/2024 à 21:26
Avis de : Dujoupi.i.
Note de : 5 / 5

"Très très bon Jazz d’enfer Plats délicieux Dessert moelleux au chocolat mortel. L’équipe adorable. Enfin bref allez y."

Posté le 17/08/2024 à 18:57
Avis de : Adeline.O.
Note de : 5 / 5

"Lieu chaleureux avec un personnel au top : sympathique et souriant. Il y'a un petit coin à l'écart pour faire du coworking, le lieu est plutôt calme pour travailler avec un accès un wifi. PS: la formule déjeuner à 8€ est parfaite"

Posté le 06/09/2024 à 09:49
Avis de : Ryan.p.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 20/09/2024 à 11:10
Avis de : samy.a.
Note de : 2 / 5

"Il y a un vrai problème au niveau de la quantité. 15.90 euros pour une assiette qui dépasse a peine ma main. Prévoyez de manger dans un autre restaurant apres avoir mangé chez celui-ci"

Posté le 01/10/2024 à 10:29
Avis de : Slimi.m.
Note de : 5 / 5

" tropoop "

Posté le 06/10/2024 à 19:16
Avis de : MC.e.
Note de : 5 / 5

"Super bon ! Cuisine pleine de finesse, copieuse, et qui travaille avec de vraies bonnes matières premières. Vraiment miam miam 😋 Et en surplus, j’ai goûté un Irish Coffee qui en plus d’être beau, était très bon ! (Je vais mettre la photo pour la peine :) Et pour parfaire le tout, l’équipe est super gentille en plus d’être efficace :) Je reviendrais pour sûr !"

Posté le 13/10/2024 à 13:02
Avis de : Sebastien.i.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine au top! Produits de qualité ! Service, aux petits soins ! Bravo!"

Posté le 26/10/2024 à 00:14
Avis de : lht2007.a.
Note de : 4 / 5

" Service et ambiance incroyables, les serveurs et serveuses sont très gentils, gentils et proactifs. Cependant, la nourriture est un peu trop chère et trop petite en termes de quantité. "

Posté le 26/10/2024 à 19:51
Avis de : Maurizio.a.
Note de : 5 / 5

" Une dame nous a accueillis, nous étions trois avec un petit enfant. Enfin un restaurant avec une chaise pour les enfants. Nous avons mangé une nourriture excellente et authentique. Ils méritent cinq étoiles car c'est vraiment un restaurant avec un excellent rapport qualité/prix. "

Posté le 27/10/2024 à 12:43
Avis de : Corinne.i.
Note de : 5 / 5

"Tout est nickel"

Posté le 01/12/2024 à 14:59
Avis de : Oussama.h.
Note de : 5 / 5

"Un bistrot de quartier charmant, avec une ambiance chaleureuse où l’on se régale à chaque visite en famille. Malgré un service parfois un peu lent, la qualité des plats fait rapidement oublier l’attente."

Posté le 24/12/2024 à 14:10
Avis de : Aksel.a.
Note de : 5 / 5

"Une bonne régalade, en plus dans une superbe ambiance ça fait du bien! De la qualité et la fraîcheur des produits dans l'assiette au bon breuvages tout est au rendez-vous ! MERCI!"

Posté le 28/12/2024 à 16:37
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert cet endroit quand je travaillais pour une boite dans le 15ème, j'y suis allée avec mes collègues, en semaine à midi ce n'est pas cher, et c'est vraiment bon, j'y suis allée après la fin de mon contrat avec mes enfants, mes voisins et mes amis, même ceux qui viennent de l'étranger sont impressionnés, je les fais visiter Le Felix Faure, comme l'un des monuments à ne pas rater à Paris!!"

Posté le 10/01/2025 à 16:46
Avis de : Ellen.l.
Note de : 5 / 5

" Célébration du réveillon du Nouvel An dans ce sympathique restaurant. Cuisine surprenante et délicieuse ! Personnel très sympathique. "

Posté le 17/01/2025 à 12:13
Avis de : Joe.l.
Note de : 5 / 5

" Après une après-midi bien passée à flâner sur les boulevards parisiens, ma femme et moi avons dîné ici pour son repas d'anniversaire. Le restaurant a une ambiance charmante et accueillante et le service était chaleureux, amical et attentionné. Nous avons commencé avec le camembert qui avait une qualité fondante accompagné d'un beajoulois fruité et effronté. Pour le plat principal, nous avons eu le bœuf qui était l'un des steaks les plus tendres que j'ai jamais mangé. La nourriture était une pure sensation gustative et je n'hésiterais pas à la recommander. Ce restaurant a été le point culminant de notre voyage à Paris et j'ai hâte d'y retourner un jour. C'est tout simplement magnifique ! "

Posté le 18/01/2025 à 22:02
Avis de : Marwa.o.
Note de : 5 / 5

"Un vrai coup de cœur, la nourriture était super bonne et le personnel est très sympathique. C'est notre nouvelle adresse préférée du quartier! Voici quelques photos de ce qu'on a pu goûter ce soir: ++ pour la souris d'agneau"

Posté le 19/01/2025 à 11:08
Avis de : Memphis.a.
Note de : 5 / 5

"De passage à Paris, nous cherchions une vraie brasserie parisienne avec des plats français typiques… et voilà ! Un choix très large, un super service et une cuisine succulente (mention spéciale pour la souris d’agneau!!). A ne manquer sous aucun prétexte. Bravo à l’équipe et merci!"

Posté le 29/01/2025 à 22:14
Avis de : cindy.i.
Note de : 5 / 5

"Un excellent repas avec un service très attentionné. Un grand merci pour cet agréable moment ! Je reviendrai avec grand plaisir !"

Posté le 09/02/2025 à 10:06
Avis de : Céline.a.
Note de : 5 / 5

"Un repas succulent (salade au saumon et chèvre, filet mignon, panna cotta). Service très rapide (nous n'avions que 45 min pour déjeuner). Le personnel est accueillant, attentionné et très sympathique. Adresse à garder précieusement ! Encore merci !!!"

Posté le 11/02/2025 à 11:54
Avis de : Marine.e.
Note de : 5 / 5

"Une pépite ✨️"

Posté le 13/02/2025 à 09:10

Entreprises à proximité