Le Duke's Bar

📌 13 Rue de la Paix, 75002 Paris

4.3 / 5
(84 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–21:30
  • Mardi 12:00–21:30
  • Mercredi 12:00–21:30
  • Jeudi 12:00–21:30
  • Vendredi 12:00–14:30, 19:00–21:30
  • Samedi 12:00–14:00, 18:00–21:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Duke's Bar qui se situe au 13 Rue de la Paix, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Bar très cosy,style anglais où l'on boit de très bons cocktails."

Téléphone : 01.42.61.55.11

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Service de restauration
  • Spiritueux
  • Restauration au bar
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Daniel.o.
Note de : 5 / 5

"Bar à l'ambiance incroyable. Salle superbe. Beaucoup de cachet !"

Posté le 23/12/2015 à 09:17
Avis de : Joelle.i.
Note de : 2 / 5

"Très décevant. Un accueil déplorable. Au lieu de nous accompagner on nous indique que c'est :là-bas à gauche. Il faut ensuite deviner que la dame qui passe et repasse devant nous travaille bien là. Nous lui précisons que nous avons une réservation pour 4. Il faut encore attendre cinq bonnes minutes pour être installés (mais à deux tables de deux). On finit par nous dire que nous pouvons rapprocher les tables nous mêmes. Le serveur est incapable d'énoncer les apéritifs possibles et insiste sur le fait que nous n'avons qu'à commander ce que nous voulons ! Plus tard il nous ramène le vin dans des verres à eau. Une attente fort longue alors que nous sommes les seuls clients, bref une catastrophe. Dommage, le décor est agréable mais aurait besoin d'un sérieux rafraîchissement. Nous n'y retournerons pas."

Posté le 06/08/2016 à 17:15
Avis de : Laurent.-.
Note de : 5 / 5

"Super cocktail. Serveurs/barmen un peu débordés ce jour - là. Dommage...."

Posté le 02/01/2017 à 12:30
Avis de : Rudy.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe lieux pour venir y déguster d'excellents cocktails (parmi les meilleurs que j'ai bu) ! Cadre style anglais, j'ai eu le plaisir de boire un cocktail à base de gin tout en me délectant du pianiste qui jouait ce soir là"

Posté le 13/01/2017 à 17:59
Avis de : Olivier.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar, le service est au top, bravo et merci au barman Gérard"

Posté le 01/09/2017 à 18:36
Avis de : eva.u.
Note de : 1 / 5

" Nourriture et service horribles. J'ai commandé un hamburger et ils m'en ont apporté un autre, avec du bacon noir et un filet de poulet pané sec. Ils m'ont fait payer le hamburger sans m'écouter et, pire encore, lorsque j'ai demandé le formulaire de plainte, le serveur qui m'a servi s'est moqué de moi en disant que cela se faisait au commissariat. La salle de bain est commune aux hommes et aux femmes et est complètement sale. Les serveurs sont impolis et vous traitent avec dédain. Le pire endroit que je connaisse. "

Posté le 27/09/2017 à 19:44
Avis de : Ken.e.
Note de : 4 / 5

" Bel emplacement alternatif. Bonne musique. Ambiance chaleureuse. Des cocktails savoureux "

Posté le 01/12/2017 à 12:54
Avis de : aminayag..
Note de : 5 / 5

"Magnifique et le serveur fort sympa"

Posté le 10/01/2018 à 18:00
Avis de : Peter.o.
Note de : 5 / 5

" Cadre élégant pour des cocktails raffinés. "

Posté le 07/03/2018 à 09:46
Avis de : Valerie.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu la chance de pouvoir faire le tea time du chef bryan esposition se situant au duke's bar de l hôtel vous pourrez entre 16 et 18H déguster une incroyable pâtisserie et une boisson chaude pour 15Euros pour info je n'ai jamais vu un prix comme cela. Si comme moi vous êtes amoureux des desserts maison aux saveurs originales et que vous êtes vers opéra alors allez y. Et qui sais vous aurez la chance de rencontrer le chef. Merci pour votre accueil,votre générosité et d avoir pris le temps de nous détailler chaque réalisation c était un honneur pour moi."

Posté le 11/03/2018 à 06:58
Avis de : Gilbert...
Note de : 5 / 5

"C'est toujours un plaisir que de venir saluer Gérard au bar du Duke's"

Posté le 03/07/2018 à 04:42
Avis de : Yann.s.
Note de : 4 / 5

"Endroit très cosy, parfaits pour boire un verre dans une ambiance feutrée ! Malheureusement pour nous, il n'y avait pas de concert de jazz le vendredi ou nous y étions ! Les cocktails sont super bons."

Posté le 07/08/2018 à 22:10
Avis de : G..
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit où l'on mange bien. Les prix ne sont pas excessifs et le cadre est un havre de paix très british ! On adore !"

Posté le 11/10/2018 à 09:01
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance feutrée et jazzy dans un cadre très british. Cocktails excellents et originaux"

Posté le 21/11/2018 à 07:44
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 4 / 5

"Très beau bar!"

Posté le 28/11/2018 à 16:36
Avis de : simon.a.
Note de : 5 / 5

" boissons très chères mais ambiance agréable "

Posté le 20/12/2018 à 15:45
Avis de : Jazmin.a.
Note de : 4 / 5

" Ambiance très confortable et chaleureuse. Les sièges sont moelleux. C'était une belle retraite contre le froid, surtout avec le pianiste. Les boissons sont des prix typiques « touristiques ». Le service n'était ni mauvais ni exceptionnel. Les serveurs parlaient bien anglais (je suis américain). Si vous êtes le genre de personne qui s'attend à ce que les boissons continuent d'arriver, assurez-vous de lever la main pour attirer leur attention, car elles ne continuent pas automatiquement à venir vous voir. "

Posté le 30/01/2019 à 15:31
Avis de : Floris.a.
Note de : 4 / 5

" Un peu cher, mais les cocktails sont super ! En plus, les vendredis et samedis, il y a un pianiste qui joue du jazz et c'est vraiment cool ! Did est vraiment savoureux aussi ! "

Posté le 29/03/2019 à 20:59
Avis de : Mark.a.
Note de : 3 / 5

" Service cher et lent mais bonne décoration "

Posté le 25/04/2019 à 11:08
Avis de : EMILIE.R.
Note de : 5 / 5

"Belle ambiance cosy. Cocktails originaux et très bons."

Posté le 11/08/2019 à 20:14
Avis de : Peter.l.
Note de : 5 / 5

" Un bar cosy et convivial au sein de l'hôtel Westminster. Collations et repas disponibles à des prix parisiens raisonnables. "

Posté le 18/08/2019 à 12:49
Avis de : perazzi.r.
Note de : 3 / 5

"Un beau bar, une ambiance très agréable, de bons cocktails. Cependant une attente très longue... trop longue. C’est dommage!"

Posté le 18/10/2019 à 18:12
Avis de : Ben..
Note de : 3 / 5

"Plus de 4 étoiles c'est une énorme blague... 18 euros le cocktail sans même un bretzel lol Je vous déconseille le faux filet, il devrait changer l'appellation par 1/4 de faux filet... Il on du filer les 3/4 au pianiste... La seule note non sur côté de cette endroit."

Posté le 29/10/2019 à 15:49
Avis de : Ezio.a.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit "

Posté le 11/11/2019 à 12:17
Avis de : MichelinStarsChallenge..
Note de : 4 / 5

" Endroit calme dans un quartier animé "

Posté le 23/11/2019 à 18:21
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance. Gérard le chef Batman est au top, prévenant, attentionné, toujours de bonne humeur et ambiance avec un pianiste, cosi, détente assurée, dîner agréable"

Posté le 10/12/2019 à 07:59
Avis de : Arifur.a.
Note de : 5 / 5

" bon hôtel "

Posté le 11/02/2020 à 18:02
Avis de : Pomme.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil! Ambiance chaleureuse! Bar man au top!"

Posté le 17/02/2020 à 14:20
Avis de : Thierry.e.
Note de : 3 / 5

"bien"

Posté le 16/03/2020 à 12:40
Avis de : Vincent..
Note de : 4 / 5

"Le site est so British. Idéal pour une conversation intimiste. La carte est très limitée, le servie soigné…mais très long."

Posté le 02/11/2021 à 13:32
Avis de : Xavier.r.
Note de : 4 / 5

"Tres bon bar avec un Barman et un serveur au top...👍"

Posté le 21/12/2021 à 19:25
Avis de : arnaud.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passez la soirée du réveillon du nouvel an au Duke's Bar. La soirée était inoubliable, le cadre est exceptionel, le service est absolument parfait, tout le personnel est adorable, la nourriture était excellente ainsi que le les cocktails préparés par le chef barman Gérard. La chanteuse et le pianiste sont très talentueux et super sympathiques , ils sont venus nous saluer à plusieurs reprises. Nous avons passé le meilleur réveillons possible grâce dans ce cadre et grâce à toute l'équipe de ce merveilleux endroit."

Posté le 03/01/2022 à 11:10
Avis de : David..
Note de : 1 / 5

"Autant Le personnel est vraiment adorable, autant le chocolat est devenu infect ! Où est le valrhona d’autrefois, épais onctueux et dont on avait droit à deux tasses ? Désormais c’est un truc en poudre insipide et clair… prochaine étape on passe à l’eau à la place du lait pour faire des économies ? Désormais je vais à la concurrence, place des Vosges, un poil moins chère et autrement meilleure !"

Posté le 01/02/2022 à 12:16
Avis de : Gilbert.O.
Note de : 5 / 5

"Un lieu de haute tenue, un personnel à la hauteur de cet établissement, une ambiance musicale qui vient parfaire ce magnifique endroit. Nous avons passé une soirée idyllique."

Posté le 12/02/2022 à 22:37
Avis de : Jean.v.
Note de : 5 / 5

"Bar très cosy,style anglais où l'on boit de très bons cocktails."

Posté le 05/03/2022 à 14:53
Avis de : Anne-Gaëlle.E.
Note de : 4 / 5

"Cadre très british et douillet. Les plats à partager sont très bons, de même que les desserts. Pianiste et chanteuse donnent une agréable ambiance jazzy. Parfait après une journée de marche dans Paris !"

Posté le 21/03/2022 à 09:35
Avis de : Noel.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau cadre gentillesse du barman cocktail parfait tarifs très correct"

Posté le 22/03/2022 à 09:16
Avis de : Marta.a.
Note de : 5 / 5

"Splendide"

Posté le 16/05/2022 à 20:12
Avis de : TheArtTripper..
Note de : 5 / 5

" Nous avons mangé dans cet établissement hier soir. Tout était parfait. Un super accueil, un bon cadre et surtout une cuisine remarquable. Chapeau au chef pour sa cuisine. Et notamment la volaille braisée qui était exquise. Allez-y vraiment les yeux fermés et prenez juste le temps d'apprécier la nourriture et le vin. "

Posté le 28/05/2022 à 13:05
Avis de : Franky..
Note de : 5 / 5

" Génial! "

Posté le 24/07/2022 à 07:32
Avis de : Vincent.e.
Note de : 5 / 5

"Le charme d'un château en Angleterre"

Posté le 09/08/2022 à 17:20
Avis de : Gabriela.a.
Note de : 5 / 5

" Gérard est le meilleur !!! Nous l'adorons et n'hésitez pas à essayer sa boisson Saint Germain, c'est super ! "

Posté le 27/08/2022 à 13:51
Avis de : David.e.
Note de : 3 / 5

" Petite salle avec une décoration et une ambiance agréables. Personnel sympathique, avec un service détendu. Des cocktails faibles qui ne valent pas leur prix. "

Posté le 14/03/2023 à 19:05
Avis de : J..
Note de : 4 / 5

" Bar calme, belle décoration et excellent service "

Posté le 31/03/2023 à 20:34
Avis de : Levi.h.
Note de : 5 / 5

" Arrêté pour quelques cocktails, bar assez sous-estimé avec un manager extraordinaire qui nous a fait découvrir pas mal de nouveaux cocktails. Ne perd que le fait qu'il se trouve au plus profond de l'hôtel et perd toute lumière naturelle. Les prix sont ce que vous attendez pour la qualité de la boisson. "

Posté le 03/07/2023 à 14:34
Avis de : Solène.a.
Note de : 5 / 5

" De bonnes boissons "

Posté le 10/09/2023 à 14:20
Avis de : Carolina.g.
Note de : 5 / 5

" J'adore l'atmosphère cosy chic et la nourriture est très savoureuse. Grande sélection de boissons "

Posté le 03/10/2023 à 18:30
Avis de : Maksym.o.
Note de : 5 / 5

" Un bar dans un hall de l'hôtel Westminster au centre de Paris. Il dispose de chaises confortables et d'un personnel formidable pour vous aider. Pisco Sour a été réalisé avec brio. "

Posté le 24/11/2023 à 18:29
Avis de : Black.o.
Note de : 5 / 5

"Cadre très cosy et agréable. Cocktails très bons. Par contre, au vu du lieu et du standing de l'établissement, ce serait bien de donner autre chose en accompagnement que de simples cacahouètes."

Posté le 15/01/2024 à 13:56
Avis de : Mickael.a.
Note de : 5 / 5

"Le lieu situé rue de la Paix est iconique à Paris. Nous avions réservé en ligne afin d'être sur d'avoir une table. Service irréprochable. Nous n'avons pas attendu, la personne s'est montrée discrète, avenante, et d'une disponibilité sans faille. La carte est simple mais idéale pour un déjeuner rapide. La qualité est au rendez-vous : salade César délicieuse, et généreuse. Les desserts sont sur la même lignée. Ambiance feutrée et cosy : c'est agréable et confortable. C'est avec grand plaisir que nous reviendrons."

Posté le 24/05/2024 à 10:00
Avis de : Eric.E.
Note de : 5 / 5

"Le barman était top. Ambiance classe et discrétion."

Posté le 15/06/2024 à 07:03
Avis de : Michel.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu non visité."

Posté le 30/06/2024 à 14:51
Avis de : Jaime.o.
Note de : 5 / 5

" Endroit agréable et exclusif, luxueux, beau et confortable "

Posté le 12/07/2024 à 13:02
Avis de : Jaime.o.
Note de : 5 / 5

" Endroit fantastique "

Posté le 21/07/2024 à 14:21
Avis de : Joe.r.
Note de : 2 / 5

" À la recherche d'un bar de jazz, j'ai été dirigé vers Dukes. Pas de musique live cependant, juste du son. Ok, bien être ici, autant aller boire un verre. J'ai demandé un rhum et un coca. Le barman me donne le rhum haut de gamme et si j'avais su, je ne l'aurais pas mélangé avec du Coca. Le Coca est venu dans une bouteille. Donc 18 euros pour le rhum et 10 euros pour le coca. Vraiment??? Arrêtez d’arnaquer les gens et revenez à la réalité. Pas étonnant que l’endroit soit presque vide. "

Posté le 16/10/2024 à 22:32
Avis de : Alex.r.
Note de : 5 / 5

" Bar confortable avec une atmosphère agréable, bien situé et personnel adorable "

Posté le 25/10/2024 à 12:50
Avis de : Pum.e.
Note de : 5 / 5

" Pas mal Le personnel est sympathique "

Posté le 08/12/2024 à 07:22
Avis de : Diane.o.
Note de : 5 / 5

"Mon amie et moi y avons vécu une experience comme on en vit peu dans un bar. La décoration à couper le souffle, les canapés d'un confort absolu et les lumières tamisées associées a une ambiance so british nous ont fait voyager dans les plus beaux pubs londoniens. Mon jus d'abricot était succulent et il va sans dire de la limonade de Véronique. Nous avons ensuite commandé une salade César, un fish and chips ainsi qu'une assiette de fromage qui n'avaient pas à rougir vis-à-vis des plus grands restaurants gastronomiques de la capitale. Merci au personnel pour ce moment inoubliable ! Je recommande le Duke les yeux fermés !"

Posté le 28/12/2024 à 11:56
Avis de : Aurélie.e.
Note de : 5 / 5

"Bar intimiste à l’ambiance feutrée et à la décoration d’inspiration british. Le barman, attentif et passionné, m’a concocté un cocktail sur mesure en fonction de mes goûts. Une belle découverte ! 🍸"

Posté le 09/02/2025 à 00:49

Entreprises à proximité