Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 18:00–01:00
- Mercredi 18:00–01:00
- Jeudi 18:00–02:00
- Vendredi 18:00–02:00
- Samedi 15:00–02:00
- Dimanche11:00–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Comptoir Général qui se situe au 84 Quai de Jemmapes, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Branché
- Romantique
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
- Chaises hautes
Offre
- Plats végétaliens
- Vin
- Spiritueux
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Restauration sur le pouce
- Service de restauration ouvert tard en soirée
Paiements
- Cartes de débit
- Ticket Restaurant
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
- Temps d'attente fréquents
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner
- Déjeuner
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Traiteur
- Places assises
- Brunch
- Dîner
- Desserts
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Services sur place
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Le cadre est superbe, un véritable cabinet de curiosité. Le brunch est assez complet : jus de fruits exotiques divers, viennoiseries, tartes, fromage blanc ... et le plat chaud qui était ce jour là un colombo de poulet. Petit bémol sur le prix qui a augmenté en quelques années à qualité égale."
Posté le 03/04/2017 à 07:17"Really great space. A bit hot in the summer, so be sure to hydrate with water between those tropical drinks or beers. This place is in the midst if a remodel, but it's still one of the best bars I visited in Paris. / Tres bien ambiance. Une Petit chaud pendant l'ete donc prend soin de boire l'eau entre les coctails tropiques et les bieres. Cette bar est en traveaux, comme le reste de Paris, mais cela demeure mon bar prefere de Paris."
Posté le 05/08/2017 à 03:51"Un très beau lieu à la déco originiale, petite cour intérieure, musique sympa, bonne carte de cocktails. Pas mal de place, le bar est grand, donc cool on n'a pas l'impression d'être les uns sur les autres. 2 bières au choix, un peu chères quand même (8 et 9 € la pinte !). Il est possible d'acheter à manger sur place : un mini food truck (un petit chariot en fait) sert des sandwichs."
Posté le 11/04/2018 à 17:24"Endroit super agréable On se sent comme a la maison. Un petit bout de Cuba à Paris. L'endroit est vaste et dispose d'assises diverses et variées (dont méridienne) Les cocktails sont au top !"
Posté le 18/07/2018 à 19:41"Le cadre est beau parce que c'est different. On se sent dans un fôret exotique. Par contre, les boissons sont chers et la musique n'est pas top (plusieurs soirées le confirment)."
Posté le 05/11/2018 à 11:16"Vous viendrez pour le décor, en ayant bien fait la queue. Je préférerais avant, là y'a un côté Pirates des Caraïbes en toc, adieu le côté brocante underground... Par contre amélioration notable de l'extérieur devenu beaucoup plus convivial."
Posté le 16/01/2019 à 07:32"Agréable le jour car on peut louer les salles pour des séminaires ou des réunions. Le soir c’est autre chose beaucoup de bruit beaucoup de gens pas assez de place pour s’asseoir et les prix sont quand même un petit peu exagéré le lieu reste exceptionnel et la décoration est époustouflante"
Posté le 06/04/2019 à 21:12"Super agréable 😃 Dans une ambiance Salsa, le lieu est vraiment extra, spacieux, aéré et en plus climatisé ! Pour un dimanche soir c'est top, pas trop de monde et une piste de danse tout de même animée 💃🕺 J'ai pris un cocktail El Chico très bon et une assiette de mezze savoureuse 🍹🍴 En plus l'accueil est agréable et le personnel souriant 🙂 Vraiment un super endroit où je retournerais avec grand plaisir ! 😍"
Posté le 01/07/2019 à 00:03"Bar sympathique avec service au bar et de la musique le soir et pas mal de monde en semaine déjà donc le week end attendez vous à la foule. Différents espaces qui peuvent être privatisés pour un événement particulier. L' entrée est difficile a trouver car c'est une e entrée d'immeuble sans enseigne devant si ce n'est un vigile qui vous guidera"
Posté le 03/10/2019 à 20:46"Cadre unique et agréable ! Service à table, super. Ambiance cool. J'avais des doutes à cause des avis qui félicitaient la décoration coloniale. Le style colonial n'a rien d'agréable. Pourtant je n'ai pas retrouvé de style colonial dans ce lieu splendide et branché. Super déco, superbes cocktails."
Posté le 14/09/2020 à 22:06"A fuir ! Cette endroit était vraiment sympa avant mais depuis la réouverture, c'est devenu guindé. 1h d'attente devant, 1h d'attente pour être servi, place assise, plus du tout l'ambiance où on pouvait danser. Cocktail très cher pour très petite quantité, vraiment nul. Je reviendrai pas."
Posté le 24/09/2021 à 21:18"Lieux agréable, vous rentrez dans une epicerie fine puis continuer dans une allée rempli d'histoire pour enfin arriver dans la salle du bar qui est tout bonnement magnique et pour finir dans la salle du restaurant où vous mangerez des plats chaud ou froid copieusement préparé et des desserts qui nous ont régalé. Bref, j'ai adoré manger dans cet endroit où l'on est un peu dépaysé dans le centre de paris. Bonne continuation pour la suite"
Posté le 04/10/2021 à 09:05"Cela faisait des années que je n'y étais plus allé, et je me souvenais encore clairement de ce bar à l'ambiance unique. Un endroit quasi merveilleux pour moi. MAIS. L'endroit à été refait a neuf et s'il reste un bar d'exception, il a pour moi perdu de sa superbe. La décoration est moins voyage et cela parait plus petit comme ça. Et puis ni moi ni mon amie n'avons trouvé les 4 cocktails commandés fifou. Je recommande toujours, mais pour l'endroit et idéalement pour des gens ne connaisant pas l'ancien lieu."
Posté le 31/10/2021 à 20:55"Bar magnifique, vraiment le décor au top, ce concept de bar caché franchement c’est génial, les prix sont plutôt raisonnables, les cocktails proposés plutôt originaux. Attention à ne pas y aller trop tard car le bar est vite pris d’assaut et il y avait énormément de queue quand nous sommes parties. Je recommande"
Posté le 06/11/2021 à 21:10"La déco donne l'impression d'être dans une autre ère. Superbe ambiance, j'ai découvert cet endroit un peu par hasard. Les cocktails sont originaux, je dois l'admettre et le service au top. Prévoir d'arriver tôt ou mieux encore de réserver car c'est vite pris d'assaut ! Je n'ai pas pu tester le restaurant mais j'espère en avoir l'occasion."
Posté le 13/11/2021 à 21:27"Cadre top, personnel tip. Peu de choix au menu, et c'est tant mieux. Les noix de Saint Jacques sont délicieuses, les desserts canons. Des prix contenus, que demander de plus ?!"
Posté le 14/11/2021 à 21:39"Déco sympa et originale. Pas bruyant donc c'est agréable. Cocktails sans alcool à 8€."
Posté le 21/02/2022 à 06:23"Très bien accueillis pour boire un verre dans un cadre unique. C'est un lieu incontournable à découvrir ! Totalement dépaysant. Je n'ai pas encore testé le restaurant."
Posté le 27/02/2022 à 18:37"Mes amis avaient privatisé l'oasis à l'étage pour un anniversaire, l'accueil était top, le service aux petits oignons, le cadre magnifique, la nourriture et les cocktails maison délicieux, je recommande !"
Posté le 04/03/2022 à 10:26"Lors d'une soirée privée nous avions réservé un espace en mezzanine. La décoration est agréable et chaleureuse. En fonction de l'endroit où nous sommes, la musique ou les bruits ambiants ne sont pas les mêmes. Service rapide, agréable et souriant. Nous avions des bouchées au poisson et gambas qui étaient excellentes même si manque de choix végétarien. Par contre je n'ai pas été fan du dessert. Heureusement qu'il y avait des fruits..."
Posté le 05/03/2022 à 20:30"Une super ambiance, une carte 100% a partager et des cocktails créatifs et délicieux. Peut-être un peu cher mais vaut le coup."
Posté le 05/03/2022 à 22:28"Venue pour un brunch avec un enfant, j'ai pu constater que c'était le lieux de rdv des familles. Pour ma part niveau goût, j'étais déçue (beignets de poisson pour enfant à moitié cuit, brandade avec un goût particulier...). La mezzanine propose des jeux pour les enfants mais étalement un service de garde avec un atelier avec des animateurs. La décoration du lieu est originale."
Posté le 09/04/2022 à 13:09"Un bon moment passé dans cet espace à la déco remarquable requin suspendu et bateau en bois désossé. Les boissons sont plutôt chère et la quantité pas toujours au rendez vous Néanmoins l'endroit vaut le détour."
Posté le 17/04/2022 à 20:05"Le cadre est atypique, mention spéciale à ce bon vieux requin suspendu 🦈, le gars qui lui a fait la peau devait être vraiment balèse. Les cocktails sont un peu cheros mais soit, alea jacta est comme disait l'autre..."
Posté le 27/04/2022 à 08:00"Lieu très sympas pour y boire un verre car très cher, on est plongé dans un décor de pirates, on se croirait presque au Caraïbes. Dommage que nous soyons tombés sur une serveuse exécrable, pas souriante et pas aimable. Quand aux prix des snacks c’est exorbitant, on paye le décor et la localisation. Ça vous le coût de le tester une fois si on veut se faire plaisir."
Posté le 10/05/2022 à 05:43"J'y suis allée un dimanche pour un brunch, le lieu est vraiment sympa .Le personnel performant et accueillant.j'y reviendrai."
Posté le 19/07/2022 à 17:05"Quel ambiance ! On a l'impression de rentrer dans une boutique classique mais derrière ce cache une immense salle avec une énorme coque de bateau et une petite cour extérieure qui vous fera oublié que vous êtes au canal Saint Martin.."
Posté le 02/08/2022 à 20:56"Lieu sympa pour boire un verre Les prix sont excessifs pour la quantité des tapas…menus imposés pas la possibilité de prendre à la carte"
Posté le 14/08/2022 à 21:56"Whaou, meilleur bar de Paris ! L'ambiance est si relax et dépaysant. L'entrée ne paye pas de mine mais au fond du couloir se cache une merveille ! Les cocktails sont délicieux, je vous recommande l'amandier à l'Amaretto ! Le staff est très sympa, le service se fait à table même pour boire. Le décor est magnifique, un petit bout des îles en île de France ☀ et en plus il y a la clim 👍 Il y a aussi un brunch le week-end il me semble ! Ce sera notre prochain essai :)"
Posté le 15/08/2022 à 21:14"Cadre très sympa pour une soirée entre amis. J’ai redécouvert le comptoir général après plusieurs années d’absence. L’entrée qui se faisait anciennement via le portail métallique se fait désormais depuis un espace de type boutique/expo sobre et chic. L’accès au resto-bars se fait via un très long couloir transitoire qui vous mène tout doucement vers une atmosphère à part… chic et dépaysante. La déco invite au voyage. Nous avons passé une très bonne soirée. La note était néanmoins un peu salée 😅"
Posté le 27/09/2022 à 09:58"Endroit très discret et cacher dans Paris. L'entré se fait via une petite boutique/ musé très sympathique. Puis on accède a un long couloir transitoire qui nous emmène vers le restaurant/ bar très dépaysant et très relaxant avec un décor très dépaysement. Une vrai havre de paix, une pause dans Paris et son bruit. La décoration invite au voyage. On est très rapidement transporter dans les Caraïbes. C'est un endroit très familiale le weekend avec beaucoup d'enfant cependant cela reste calme. Nous avons été très bien accueillie. Le service au top. Nous avons d'abord commencer par un brunch qui était très bon et très copieux. Puis nous avons fini par des délicieux cocktails, épicés, gourmands, frais et fruités qui étaient originaux et très délicieux. Le tout était somptueux et cela change des brunchs classique !"
Posté le 22/10/2022 à 18:58"Le cadre est vraiment sympa avec ambiance tamisée. On a le choix entre 3 plats (entre 20 et 24€ le plat). Les plats sont vraiment bons et en quantité suffisante. Le service même s’il est correct pourrait encore être amélioré (carafes d’eau jamais apportées, service pourrait être plus rapide) Mais dans l’ensemble on a passé une bonne soirée dans un lieu très sympa !"
Posté le 29/10/2022 à 09:13"Une parenthèse enchantée. Ce restaurant est comme une chasse au trésor et certainement une invitation au voyage. Le lieu est indescriptible et nous emmène de surprises en surprise dans un décor qui rappellerait le Viel Homme et la mer ou Robinson Crusoé. Des plats de la mer ou végétariens, suffisamment copieux. Un service discret et professionnel. A noter une belle carte de cocktails savoureux et généreux ! Grand choix de rhums également. A découvrir absolument."
Posté le 03/11/2022 à 23:15"A déménagé à quelque rue décoration incroyable, possibilité de dîner, prendre un verre , danser. Parfait pour une soirée a 2 ou plus"
Posté le 05/11/2022 à 17:20"Lieu vraiment original et atypique ! On ne s’attend à se décor en traversant les portes de ce bar restaurant ! Petit bémol néanmoins, nous avons du attendre un changement de salle et ensuite le service a été très long (40 minutes environ) Je recommande toutefois pour le décor !"
Posté le 06/11/2022 à 19:53"Endroit vraiment très atypique et magnifiquement décoré ! À faire pour boire un verre entre amis (très belle carte de cocktails au passage !). Par contre il ne faut pas être pressé, le service est assez long. Toutefois ce lieu intimiste vaut vraiment le détour 👌🏻"
Posté le 07/11/2022 à 12:05"Endroit splendide et expérience unique mais on paye plus le cadre que l'assiette. Ça manque de fraîcheur mais le service compense."
Posté le 27/11/2022 à 22:13"Les prix des boissons et cocktails sont très chers par rapport à une qualité très ordinaire!!! Mais nous avons quand même bu deux bouteilles et deux cocktails 😉 Mais je n'y retournerai pas, le service était médiocre et lent 😬 La décoration était intéressante et sympathique ☺️"
Posté le 03/01/2023 à 02:32"Repas tres bon, ambiance très sympa, calme pour le dîner et soirée pour la suite, nous avons passé une soirée parfaite ! Les cocktails sont excellents!"
Posté le 05/02/2023 à 03:08"Le lieu est très beau. Les cocktails entre 12€ et 15€ sont bien réalisés. Les plats sont bons mais trop chers compte tenu notamment de la quantité (entrées autour de 15€ et plats autour de 30€). Étonnamment, le bar dansant était quasiment vide pour un jeudi soir. Mais là musique était bonne."
Posté le 24/02/2023 à 19:11"Tres bel endroit. On y mange très bien mais dommage qu'on nous apporte tout en même temps. On a pas le temps de profiter de chaque plat et ça refroidis. Notamment les desserts tièdes. La salle du haut pour les enfants est top et l'ambiance vraiment agreable dans cette ancienne écurie."
Posté le 19/03/2023 à 14:29"Le lieu est vraiment canon, avec en prime un étage dédié aux enfants . Quel luxe pour les parents ! L’équipe est très souriante et attentionnée. Le restaurant se remplit vite pour le brunch , tout est servi en même temps donc c’est difficile de manger chaud : seul bémol."
Posté le 09/04/2023 à 15:46"Lieux très atypique, il faut bien trouver l'entrée qui est dérobée et insolite, une belle découverte!"
Posté le 11/04/2023 à 21:12"Le lieu est vraiment beau ! Il a été refait il y a quelques années et c'est du beau travail. Dans l'assiette, comme dans de nombreux restaurants festifs, c'est un peu chère en terme de rapport qualité / prix. Belle carte de rhum pour les amateurs"
Posté le 19/04/2023 à 22:21"3 étoiles pour le cadre,l'ambiance et l'amabilité du personnel. En revanche les plats ne sont pas à la hauteur du prix. Des gnocchis aux morilles trop cuites et qui ne valent pas 28euros. Et un saumon baigné dans son huile. Et de l'eau en guise de mojito(sans saveur), malgré que le serveur avait l'air efficace. Je ne pense pas y revenir mais j'ai essayé."
Posté le 29/04/2023 à 09:48"C’était très sympa,un restaurant où on pourra y aller souvent avec les enfants !Je recommande !"
Posté le 29/04/2023 à 22:43"🏠🍹 Le Comptoir Général : un lieu atypique et exotique où l'on se sent dépaysé en un clin d'œil ! 😍 Une vraie invitation au voyage sans quitter la ville. 🌍✈️ 🎨 L'endroit est rempli d'objets insolites et de décorations venues d'ailleurs, ce qui donne une ambiance cosy et chaleureuse. 👌🔥 On se croirait presque chez Indiana Jones en mode apéro ! 🤠🍸 😅 Par contre, si vous êtes du genre à aimer les grands espaces, attention ! On se sent parfois un peu à l'étroit, comme des sardines en boîte (mais avec plus de style, évidemment). 🐟🕴️ 🎵 La musique met du baume au cœur et nous entraîne dans une danse effrénée, un cocktail à la main. 🍹💃 On en redemande ! 🤩 En conclusion, Le Comptoir Général mérite ses 4 étoiles pour son ambiance unique et dépaysante, malgré quelques petits soucis d'espace. 🌟🌟🌟🌟"
Posté le 09/05/2023 à 16:57"L'endroit est très joli, l'ambiance est au rendez-vous, le personnel est agréable, je trouve qu'il n'y a pas assez de choix au niveau des plats du restaurant et que le prix est élevé sinon c'était très bon donc ça vaut quand même le prix au final. Je vous le recommande vous ne serez pas déçu."
Posté le 28/05/2023 à 10:10"Endroit magnifique ! Mais mon plats n’était pas à mon goût malheureusement très sucré et citronné. Le poulpe était apparemment vraiment bon à recommander !"
Posté le 10/06/2023 à 10:16"Super ambiance, personnel top, plats variés. Le seul point noir est celui des prix. Sinon, rien à redire, c'est parfait pour un apéro ! (aussi, la salle de bain est propre et jolie)"
Posté le 14/06/2023 à 13:51"L'emplacement, la qualité des plats et le service étaient top ! C'était assez copieux donc un bon rapport qualité prix, je me suis régalé. Penser à réserver à l'avance, il y a du monde les soirs en semaine"
Posté le 07/07/2023 à 08:50"Super sympa Et super délicieux Equipe au petit soin ! ❤️ Suggestion: prévoir un plat et une entrée sans poisson cru tout le monde n aime pas"
Posté le 09/07/2023 à 15:37"Endroit très agréable, calme et décalé. Les plats proposés sont un peu chères."
Posté le 09/07/2023 à 20:27"Cadre très original le long du canal St Martin et service agréable. Brunch visuellement très bien présenté. Le goût ne nous a malheureusement pas convenu du tout. Le système de garderie est un vrai plus pour les parents, et les animatrices proposent de bonnes activités."
Posté le 16/07/2023 à 12:48"Très bonne découverte, lieu très sympathique et calme ce qui permet de profiter pleinement de la dégustation. Très bonne surprise au niveau des repas & boisson Mention spéciale pour le guacamole qui était vraiment à tombé !"
Posté le 23/07/2023 à 20:51"J'ai trouvé excellent 👍❤️un endroit super agréable 😃par contre un petit bémol pour les apéritifs le Martini blanc sans glaçe ni citron et à peine de quoi boire 2 gorgés les doses sont très petites par rapport au prix 😒sinon cuisine excellente je recommande 🤗"
Posté le 25/07/2023 à 18:21"Bonne expérience! Je suis venue avec mes filles de 12 et 15 ans, et à part à l'entrée ou on a eu l'impression que le videur allait nous refuser l'entrée, ça s'est très bien passé ! Les serveurs étaient pro, et rien à dire sur le service. Bon repas, bon rapport qualité prix, et cocktail sympa (mais ça manque d'originalité, l'endroit aurait mérité un vrai créateur de cocktails)."
Posté le 15/08/2023 à 20:33"Un tres bel endroit. Je recommande ! Mais attention au dessert improvisé #cremebrule 😜"
Posté le 16/08/2023 à 07:07"Une belle expérience dans ce lieu surprenant dont vous ne devinez rien de la rue. Il vous faudra parcourir un long vestibule pour atterrir dans un lieu un peu hors de la ville. Le service est au bar, on s'installe où on peut sous les plantes. L'ambiance est jeune, décontractée mais peu bruyante quand j'y suis allée en début de soirée. J'y retournerai à l'occasion. Juste là pour un verre, je n'ai pas testé la cuisine."
Posté le 21/08/2023 à 15:51"Super brunch en famille et entre amis Formule 39€ avec du guacamole, le choix entre trois entrées, trois plats, trois desserts et ensuite du pain, des viennoiseries avec miel, confiture et beurre accompagné d'une boisson chaude et d'une boisson froide. Deux animatrices sont là pour prendre en charge les enfants dans un espace de jeu à l'étage (à partir de 3 ans et accompagné d'un parent pour les plus petits). Service rapide et sympathique"
Posté le 03/09/2023 à 13:02"Ce lieu est super agréable, beau et à l’ambiance très détendue. Au bar les cocktails et la musique sont top. Au restau la qualité des plats est exceptionnelle. Le service y est légèrement erratique. Par manque de formation sans doute, comme presque partout sur Paris. Mais en tous cas n’hésitez pas le prix est tout à fait mérité."
Posté le 22/09/2023 à 10:15"Un lieu très agréable, joliment décoré dans une ambiance jungle. Le service impeccable. Les cocktails sont très bons en revanche la cuisine est vraiment en deçà des prix pratiqués. Le saumon trop cuit, mais gentiment refait après l'avoir fait remarquer. La purée de carottes beaucoup trop sucrée, la sauce du saumon trop salée. Il y a encore quelques ajustement à faire."
Posté le 22/09/2023 à 21:27"Lieu atypique et sympathique, la cuisine est sympa mais un peu trop épicée à mon goût. Tarifs parisiens."
Posté le 24/09/2023 à 11:26"Une ambiance très sympa, avec une belle déco. J'ai trouvé la carte du restau un peu petite il n'y avait pas beaucoup de choix et les plats étaient bons mais pas top. Le fondant chocolat ressemblait plus à un gâteau (le coeur du fondant n'était pas coulant). Le bar est Top avec de la bonne musique, belle ambiance pour continuer la soirée avec de très bons cocktails."
Posté le 29/09/2023 à 12:43"L’endroit est magnifique pour un brunch et boire un verre en soiree."
Posté le 01/10/2023 à 13:21"Super Ambiance au rdv avec l’initiation à la danse salsa On peut venir pour y boire un verre danser et dîner après. Tout dans un même endroit rien à dire A refaire"
Posté le 01/11/2023 à 00:42"J'aime beaucoup cet endroit que je visitais pour la première fois en temps de brunch du dimanche. En famille, nous avions réservé en avance (avec caution à payer en cas d'annulation) et nous avons tous adoré ce lieu, la serveuse adorable. Petit bémol coté cuisine, à trop vouloir faire original les saveurs étaient parfois déséquilibrées (trop d'assaisonnement partout) et on y perdait le goût de l'ingrédient phare, exemple les enfants n'ont pas aimé sirop de lavande dans la salade de fruits (peut-être peut-il être proposé en option). Mais globalement les portions sont suffisantes, les viennoiseries généreuses. Je reviendrai"
Posté le 01/11/2023 à 08:36"Très bel endroit ! Un cadre et une ambiance qui vous faire sortir du quotidien parisien ! Belle carte de cocktail avec des prix allant de 12 a 14€. La carte à manger et plutôt simple l’après midi. Nous étions venus un dimanche après midi et soir, à partir de 17h30 le service est uniquement au bar, ce qui est un peu compliqué quand il y a du monde … L’avis général reste très positif !!"
Posté le 08/11/2023 à 10:40"Restaurant de fruits de mer dans un cadre agréable, le long du canal. Un peu caché, nous avons eu du mal à le trouver. Agréablement surprise du décor, nous avons passé une bonne soirée. J’ai pris en plat un pavé du saumon servis dans une assiette sur un crumble et une figue, avec une purée de carotte."
Posté le 12/11/2023 à 15:35"Soirée anniversaire dans cet établissement insolite, les serveurs sont bienveillants et la cuisine excellente, une belle découverte"
Posté le 19/11/2023 à 08:38"Le Comptoir Général est un lieu atypique de la capitale. Cet établissement abrite à la fois une boutique, une galerie, un club et un restaurant. Nous avons testé le restaurant pour vous ! C’est un lieu d’exception où la jungle domine, un lieu spacieux, family-friendly, avec une ambiance tamisée et une musique pas trop forte. Le service est des plus agréables, et la cuisine est à base de poisson avec des plats convenables. Bémol Il n'y a pas beaucoup de choix sur la carte. Est-ce que j'y retournerai ? Certainement oui. Surtout pour l’ambiance!"
Posté le 26/11/2023 à 15:06"Nous avons été beaucoup déçus de ne pas avoir été prévenus de l’absence de soirée salsa ce mardi soir. Nous ne serions pas venus au restaurant si nous avions su => merci de prévenir vos clients qui ont réservé par avance quand vous privatisez svp. Par ailleurs la carte est assez réduite et peu renouvelée : ne serait-ce pas une bonne idée de proposer aussi une assiette de fromages par ex, et une de charcuterie ? En tout cas plus de choses Enfin, poêlée forestière beaucoup beaucoup trop grasse"
Posté le 13/12/2023 à 11:38"Service à table assez long. Mais sinon le lieu est super! Je recommande !!"
Posté le 21/12/2023 à 21:36"Nous avons passé tout simplement un nouvel an exceptionnel. Nous avons l’habitude de venir au comptoir régulièrement pour l’ambiance & les cocktails. C’était une première pour un nouvel an et nous ne somme pas déçus. Je suis intolérante au lactose et mon menu a été adapté spécialement pour moi. Tout était frais, de qualité et bien cuisiné. Le serveur Jalel était très sympathique. Service tout simplement parfait. Le concert était top & la suite de la soirée pareil, super ambiance & cocktail excellent. Nous reviendrons encore et encore."
Posté le 01/01/2024 à 19:45"Endroit très original, parfait pour une soirée entre amis. On est pas venus pour le restaurant mais pour le bar. Les cocktails à ma grande surprise étaient pas mal du tout. Il faut aimer les ambiances un peu boîte de nuit, bruyantes et bondées ce qui n'est pas mon cas, mais toute de même c'était sympa."
Posté le 05/01/2024 à 13:17"Lieu magnifique, restaurant bon mais pas assez varié. L'ambiance est bonne mais le personnel de sécurité à l'entrée est à revoir, quel manque de respect aux clients !"
Posté le 14/01/2024 à 12:50"Lieu idéal pour partager un brunch raffiné et original entre amis ou en famille. Le temps semble comme suspendu dans les ambiances dépaysantes du Comptoir Général. A faire sans hésiter. Petit bémol partagé par de nombreux clients néanmoins sur le fait que tous les plats arrivent en même temps, certains plats sont donc mangés tièdes voire froids ce qui défavorise la qualité ainsi que l'expérience culinaire."
Posté le 14/01/2024 à 15:25"Le lieux est très beau, bien décoré et grand, les cocktails plutôt bons. Question ambiance très tranquille voir un peu trop tranquille.. peu de choix dans le snacking .. prix un peu élevé .. service au bar et certains cocktails préparés en avance notamment le secousse…"
Posté le 21/01/2024 à 19:30"Lieu agréable, déco très sympa (on comprend tout de suite le nom de l'endroit)"
Posté le 23/01/2024 à 13:00"Grand espace décoration luxuriante avec une proue de bateau et plusieurs salles, tarifs parisiens, possibilité de grignoter sur place au bar et espace restaurant."
Posté le 01/02/2024 à 20:15"Top nous reviendrons ! Le riz thaï était super bon, petit regret qu’il n’y ai pas d’œufs ou de viande même blanche pour palier aux poissons / fruits de mer. Super accueil pour les kids, dommage que cela ne dure pas plus tard que 14h30 pour ceux qui arrivent à 13h !"
Posté le 12/02/2024 à 16:07"Un énorme merci à toute l'équipe du brunch pour la qualité de l'accueil, du service et leur gentillesse tout au long de notre déjeuner en famille. Tout le monde a été conquis, tant par le délicieux contenu des assiettes (mention spéciale à l'œuf vraiment parfait) que par l'ambiance très caractéristique du lieu (et sa musique jazzy douce). Un moment ensoleillé malgré la pluie qui n'a cessé de tomber !"
Posté le 12/02/2024 à 16:14"L’endroit est sympa, le service est bien mais la nourriture est chère pour une qualité bien médiocre, en quantité restreinte. Pour 6 euros de plus c’est un à volonté excellentissime avec service animation enfant inclus au Mama Shelter. ( pour ne citer qu’eux) Le prix est le frein qui fait que je ne recommande pas et n’y retournerai pas. Mais l’équipe est géniale et le lieu ont un potentiel fou."
Posté le 13/02/2024 à 13:53"Je recommande pour ceux qui veulent profiter d'un moment convivial, avec des enfants en bas âge et dans un cadre authentique."
Posté le 18/02/2024 à 00:02"Un service impeccable pourtant nous étions un grand groupe bien dissipé hahaha les portions sont un peu petites pour l’entrée et le plat mais tout était très bon ! Ambiance parfaite, le restaurant d’un côté plus « calme » que la partie bar dansante, l’espace est bien pensé. Dommage que la salle ferme à 2h on aurait aimé rester toute la nuit 💕 PS : les cocktails sont très bons !"
Posté le 25/02/2024 à 14:12"La cuisine n’était pas fameuse. Les pâtes étaient trop huileuses et très franchement on aurait dit que c’était du surgelé à la texture. La viande quant à elle était dur à mâcher. De plus le plat est arrivé froid après presque une heure d’attente. Pour le prix , c’est à dire 19euros le plat et 9euros l’accompagnement, on s’attend à mieux. On nous a tout de même proposé un cocktail pour l’attente. Finalement nous repartons un peu déçu car le cadre laissait présager une autre expérience !"
Posté le 18/03/2024 à 07:55"Lieu et service très sympa. Par contre. Pus avons été placés dans un couloir avec beaucoup de passage, ce qui n’est pas du tout agréable. La cuisine était moyenne : wok de poulpe sirupeux… macaron framboise vraiment sans intérêt, cocktails très bons"
Posté le 31/03/2024 à 16:24"Très bonne adresse ! Chic décomplexé, c’est un lieu super sympa pour boire un verre en fin de journée. Le restaurant (Resa obligatoire) est plus calme et cosy avec une cuisine vraiment très bonne. Petit bémol pour les temps de service (au bar comme au restaurant) qui sont particulièrement longs"
Posté le 07/04/2024 à 06:39"J’ai passé une soirée de retrouvailles avec des amis début avril 2024. Nous avons été très bien reçus tout au long de la soirée. Ambiance tamisée et agréable mais l’espace restaurant est un peu bruyant. Point négatif: le dîner n’était pas à la hauteur de nos attentes. La nourriture était très chère (plat environ 20€ + accompagnement 6€), en petite quantité mais surtout assez fade."
Posté le 08/04/2024 à 18:07"Superbe expérience vécue pour le brunch du dimanche avec un grand groupe d amis à l'occasion de l'anniversaire de l'un d'entre nous. Les mets sont délicieux et c'est copieux. L'ambiance et le lieu sont tops : on se sent vraiment dépaysé. Parfait pour les enfants également. Enfin, l'équipe est super: très aimable, elle a tout fait pour que l'on passe un bon moment : félicitations à vous et merci! Seul petit bémol s'il en fallait un : le prix des cocktails que nous avons trouvé élevé. Pour tout cela, le prix du brunch est justifié mais ne pas aller au delà car ce serait un frein. Merci!"
Posté le 26/04/2024 à 04:41"39€ c’est bien trop cher pour ce brunch. Accueil très désagréable dans la boutique où l’on nous envoie presque paître en annonçant un brunch complet alors que nous avions réservé. Arrivés dans la salle, on constate que la salle est au tiers remplie. L’un des 4 serveurs a mis 30 minutes à prendre notre commande. Ensuite on nous apporte tous les plats sauf le dessert en même temps. Soit. Mais au moment de nous apporter les desserts, on ne nous débarrasse même pas les assiettes vides. Quant à la cuisine, elle n’est pas du tout au niveau des 39€ affichés pour ce brunch. Mini viennoiseries industrielles cuites tôt le matin voire la veille, jus de fruits industriels, poulpe sucré salé servi avec des orrechiete, très bizarre et pas bon du tout. Pour ce prix là on peut largement se permettre un brunch autrement plus qualitatif."
Posté le 27/04/2024 à 15:12"Cadre très sympa. En revanche, l’hôtesse n’a pas été souriante ni accueillante car nous n’étions pas encore au complet à l’heure de la résa. Nous étions au premier service et l’hôtesse rôdait autour de la table pour surveiller si nous mangions assez vite pour nous demander de partir. Je ne recommande pas le plat de crevette à 19€ qui contient littéralement 4 crevettes. Enfin, nous terminons sur la mauvaise foi du manager qui s’obstine à vouloir nous faire payer 1 dessert supplémentaire à 12€ en nous baratinant « non vous ne payez pas 2 fois le même dessert regardez mon écran c’est notre logiciel qui est comme ça ». Je lui demande de supprimer la ligne de son écran et étonnement la note diminue de 12€. Je ne recommande définitivement pas cette adresse."
Posté le 28/04/2024 à 17:35"Un endroit totalement atypique en plein Paris. Les quantités sont parfaites pour un brunch mais certains plats manquent un peu de saveurs (épices, assaisonnement). Le plus : des animateurs prennent en charge les enfants pendant que les parents profitent"
Posté le 29/04/2024 à 17:28"Les deux serveurs étaient super sympas , les enfants on adoré l’endroit … super pratique d’avoir tout en même temps, on a commencé par le plat chaud de notre côté pour manger chaud. C’était très bon. On a passé un super moment. Mention spéciale pour l’équipe qui s’est occupée des enfants sur la mezzanine, elles savent y faire avec les enfants, un contact avec eux hyper fluide !"
Posté le 04/05/2024 à 19:37"Un endroit magique pas comme les autres ! Un décor époustouflant dans un lieu unique. Mention spéciale pour Amine, Dylane et Jalil qui ont été aux petits soins avec nous. Je reviendrai très prochainement."
Posté le 05/05/2024 à 15:36"Endroit vraiment très sympa. C'est très bon, on y est très bien reçu et c'est très joli. Je recommande vivement!!!!! Vous pouvez manger au restaurant ou prendre des snacks au bar qui sont excellents et ensuite danser de 21h à 2 h 💃🏽 Je recommande encore une fois et on reviendra ✨"
Posté le 14/05/2024 à 09:24"Un brunch de qualité, avec une carte restreinte et qui change régulièrement. Même si les buffets ou les grandes cartes sont sympas, cela fait du bien d’avoir un choix de bon produit et avec une vraie proposition dans un joli cadre. Le service était un peu absent pour demander qqch, mais le lieu était remplie donc rien d’anormal. Tout arrive en même temps, les pâtes au poulpe étaient superbes, et il y avait que de bonnes choses."
Posté le 14/05/2024 à 19:53"Très beaux espaces avec beaucoup de recherche dans la décoration. Un peu bruyant, peut-être qu’il faudrait baisser, voir enlever la musique de fond. Le service est sympathique et plutôt efficace. Les plats sont originaux, mais vraiment trop salés ce qui enlève le goût. La mousse au chocolat est franchement mauvaise. Par contre, une bonne qualité des viennoiseries, du pain et des jus de fruits."
Posté le 19/05/2024 à 13:43"Expérience brunch à 8 personnes un dimanche midi. Ambiance très sympa, confortable, agréable. Service accueillant (mais un peu lent / long), et cuisine simple avec des petites touches de saveur qui font la différence."
Posté le 21/05/2024 à 14:05"Une magnifique découverte que cet endroit où l’on est plongé dans un univers pirates des Caraïbes. Les plats sont excellents et originaux, les cocktails sont délicieux et le personnel adorable 😍 Mention spéciale pour Amine, le manager, charmant et très souriant, qui nous a fait gentiment visiter les coulisses du restaurant et tous les trésors qu’il renferme. Une merveilleuse expérience que nous renouvèlerons, en soirée, pour l’ambiance musicale et les animations."
Posté le 26/05/2024 à 07:48"Nous avons dîné au Comptoir Général le 25/05, réservation à 22h. Et quel fut notre surprise de découvrir que les 3/4 quart de la carte n'étaient pas disponibles... À priori car certains appareils de cuisine ne marchaient plus. Cela peut arriver bien entendu, mais nous aurions aimé être prévenu avant notre venue afin de décider si nous y allions ou non ou alors nous aurions aimé bénéficier d'un geste commercial. Mis à part cette déception, nous avons passé une très agréable soirée. La cuisine était bonne et l'endroit très sympa."
Posté le 28/05/2024 à 13:43"Le serveur du bar était en train de servir un client lorsqu’il a fait tomber du jus de bissap sur ma veste. J’entends qu’il n’a pas fait exprès mais 0 excuse et même limite énervé contre moi. Pas de geste commercial, rien. 25 balles de verres et une veste tachée et serveur désagréable L’expérience aurait pu être plus sympathique"
Posté le 31/05/2024 à 15:45"Endroit sympa pour y passer une soirée...on peut y dîner....boire un verre...danser ... beaucoup de gens de passage ( touristes ..) il y a de tout âge.....bonne ambiance dans l'ensemble.....petit bémol: certains comportements hallucinant comme des gens qui fument sur la piste ou qui boivent à outrance et ne se rendent même pas compte de leur comportement dérangeant.....je pense qu'il faudrait des vigiles pour plus de surveillance....."
Posté le 02/06/2024 à 20:35"Tout était très bien sauf les desserts : les gâteaux du baba au rhum ne sont pas adaptés pour être correctement imbibés de rhum. La salade de fruit est un peu basique. Mention spéciale pour le serveur qui était vraiment professionnel et très sympathique."
Posté le 08/06/2024 à 07:21"Très bonne ambiance et très agréable. Cependant, les portions sont malheureusement trop rétreintes, il serait préférable d’augmenter les prix et de ne plus avoir faim après voir pris des snacks à partager, un plat avec accompagnement et un dessert…"
Posté le 08/06/2024 à 23:00"Une ambiance hyper cosy ! Des serveurs et serveuses adorable, et rien que pour ça, j’y retournerais ☺️"
Posté le 09/06/2024 à 08:05"Ambiance agréable pour le brunch du dimanche, service efficace, néanmoins nous avons été 3 très déçus du plat trop sucré et trop salé donc immangeable (poulpe teriyaki &orecchiete) . Après l’avoir signalé il semblerait que ce problème ait déjà été remonté la veille mais qu’aucune modification n’ait été apportée. Toutes les tables autour avec ce plat ont eu le même problème. C’est dommage que l’on ne nous ait pas proposé un échange pour remédier à ce problème. Néanmoins, on ne se sent pas pressé et l’ambiance reste appréciable et les entrées étaient très bonnes."
Posté le 09/06/2024 à 15:37"Je suis déçue, la carte était alléchante mais le goût était vraiment décevant. J'ai mangé mon pire ceviche, je trouve dommage de servir du poisson cru et que ça soit pas impeccable. Pour les enfants le repas était très bien et l'animation super sympa."
Posté le 10/06/2024 à 10:14"Assez déçus du lieu. Nous avons dîné sur la terrasse : 1/le plat avec accompagnement était en réalité de la taille d'une tapas mais au prix d'un plat (plus de 23€ l'ensemble), on est restés sur notre faim et assez surpris de payer aussi cher pour aussi peu. Le serveur a fait tombé quelques patates par terre, j'aurais aimé qu'il en rapporte en remplacement vu le prix ! La bouteille la moins chère est un Côte du Rhône basique à 36€, ce qui est là aussi excessif. La mousse au chocolat n'avait rien d'aérien et ressemblait plutôt à une brique. 2/On a été enfumés toute la soirée car la terrasse en réalité est le FUMOIR du bar et du restaurant. Sans commentaire...Rentrée chez moi avec la nausée et la faim au ventre. Je ne reviendrai malheureusement pas. Je ne fais jamais de commentaires négatifs sur internet, mais voici l'exception à la règle !"
Posté le 14/06/2024 à 09:38"Nous connaissions le bar dont l'ambiance est chaleureuse et la décoration incroyable, mais nous avons été un peu déçus par le restaurant. Les plats sont chers pour de petites quantités et un assaisonnement pas très exotique ni parfumé par rapport aux appellations du menu... Le service n'est très rapide. Quant à la décoration, elle est moins spectaculaire que le bar... Bref nous vous conseillons à 100% le bar, mais mieux vaut se restaurer avant ailleurs."
Posté le 16/06/2024 à 14:07"Très bon accueil, un endroit très kids friendly ce qui est un plus. Néanmoins côté cuisine: 1/ la carte offre un choix très pauvre, limite pas de choix (avec pour les enfant un seul plat possible) 2/ les quantités sont minuscule surtout le guacamole 3/ qualité et goût très moyen. c’est dommage car le lieu est top mais comparé aux brunchs parisiens ailleurs, la cuisine laisse fort à désirer."
Posté le 16/06/2024 à 17:33"Lieu iconique de l'est parisien, le comptoir général était quand même plus sympa quand c'était moins guindé (pour la partie restau). Ils ont voulu rendre la carte plus gastronomique (avec les prix qui vont avec), mais le niveau de service et de qualité de la cuisine n'étaient pas au rdv. Endroit toujours très beau, super ambiance au bar, il faut hausser le niveau du restau pour justifier les prix (ou revenir à un concept plus simple et plus efficace)."
Posté le 17/06/2024 à 13:35"Je suis venue avec un groupe de 25 personnes le 18 juin. Le menu prépayé pour les brochettes de gambas n'était pas identique à ce qui avait été convenu. Il n'y avait pas de piquillos farcis au maïs; ils ont proposé soit des pâtes, soit des pommes de terre. Ils m'ont prévenue au dernier moment (au restaurant, au moment de lancer les plats) et n'ont fait aucun geste pour compenser. Je ne recommande pas cet endroit pour dîner, la nourriture est très basique pour le prix. Cependant, il est adapté pour prendre un verre et danser."
Posté le 22/06/2024 à 19:30"Le lieu est magnifique, originel et agréable. Malheureusement la nouriture n'est pas du tout du même niveau surtout comparrant au prix qu'on paie. Nous sommes venus our un brunch du dimance a 5 personnes. Les croissant étaient sec, le poulpe dur comme un caillou, et le curry semblait de conserve. Vraiment tres dommage."
Posté le 02/07/2024 à 08:09"Superbe découverte Au début on pense que c’est un musée en effet et ensuite, au fond il y a ce lieu extra qui apparaît - côté bar et côté resto. Nous avons essayé goûté les acras et gouacamole en entrée ensuite saumon aux légumes grillées après et abricots et choux au chocolat en dessert. Tout était bien bon et délicieux! On va revenir certainement pour un brunch"
Posté le 13/07/2024 à 08:40"Bel endroit dans un cadre bien décoré et dans une ambiance qui vous emmène hors du train train quotidien Divers cocktail a la carte et quelques plats a grignoter. Petite soirée entre amis un vendredi soir. Le service est uniquement au bar ce qui est compliqué lorsqu'il y a du monde."
Posté le 19/07/2024 à 06:13"Endroit très sympathique avec un cadre agréable bien décoré à découvrir. Une ambiance détente en début de soirée et un peu plus festive passé une certaine heure. L'équipe est très dynamique et professionnelle. Les cocktails vraiment bons et les plats tout autant. Le seul petit bémol c'est le volume de la musique un peu trop haut."
Posté le 22/07/2024 à 09:02"Je me suis fait harcelée et agressée verbalement et physiquement par deux clients. J'ai déposé une plainte contre X parce qu'on a escorté mes deux agresseurs vers la sortie avant l'arrivée de la police. J'ai toujours aimé cet endroit que je trouvais sympa et sécurisé. Ce samedi 20 juillet 2024, en fin de soirée, deux individus viennent m'aborder alors que j'attendais mon ami à côté des toilettes à la sortie du bar (dans le grand couloir de sortie vers la droite). Ils sont insistants et ont des regards inappropriés. Je leur explique que je ne suis pas intéressée et j'entre dans les toilettes pour rejoindre mon ami. Ils me suivent et je me retrouve dos plaqué au mur avec deux hommes à quelques centimètres de moi. Le ton monte (je vous épargne les détails), je vais appeler l'agent de sécurité qui vient les faire sortir. A ce moment là, l'un des deux hommes commence à m'insulter et menace de me frapper si je ne ferme pas ma gueule. Je me défends verbalement comme je peux. Il me gifle au vu de tout le monde y compris le personnel du Comptoir Général. Je demande au personnel de garder mon agresseur dans l'établissement, le temps que la police arrive mais ils l'escortent tout simplement vers la sortie et nous gardent mon ami et moi à l'intérieur en attendant la police. Une fois arrivés, les policiers constatent les faits et prennent nos témoignages mais sans l'identité des deux agresseurs qui ont commis leur violence en toute impunité et tranquillité, je me retrouve à déposer plainte contre X. La musique, la décoration et les boissons sont sympas mais je ne risquerai pas ma vie pour ça en y allant une autre fois."
Posté le 27/07/2024 à 10:14"Le lieu est très sympa mais le restaurant mérite une meilleure organisation. La serveuse à l'accueil laisse miroiter une table et nous fait revenir à 2 reprises à 45min d'intervalle à chaque fois. Résultat : toujours pas de tables et 1h30 à attendre pour rien. C'est inadmissible et inacceptable !"
Posté le 30/07/2024 à 19:23"Endroit bien discret avec ambiance bien travaillée et très accueillant. Ce n'est pas 1 restaurant gastronomique, mais ce qui est proposé (beaucoup de choix) est très bien. Il faut y aller en groupe pour l'ambiance, discuter, prendre 1 vers. Cadre unique et original."
Posté le 03/08/2024 à 09:56"Il y avait un pianiste et vraiment, entre la sono et le piano c'était assourdissant. On ne pouvait presque plus se parler à table, pour l'espace restaurant ce n'est pas adapté et c'est dommage car en dehors de cela c'est vraiment bien."
Posté le 05/08/2024 à 07:00"Endroit au décor exceptionnel. Cocktails & dîner appréciables. Service très agréable. Une belle soirée au comptoir général"
Posté le 09/08/2024 à 19:50"Un endroit insoupçonné et atypique à côté du canal St Martin. Très bonne ambiance au niveau du bar. Les cocktails sont bons mais le litre de planteur pourrait être un peu + chargé en alcool. Les plats du restaurant sont raffinés avec des saveurs intéressantes."
Posté le 11/08/2024 à 09:20"Un très bon moment passé au comptoir. Pour l’atmosphère, un magnifique mélange entre nature et galerie d’art; honnêtement, un lieu incroyable; avec des activités danse. (6 étoiles) Sebastien, un serveur agréable et professionnel, au petit soin; un gentil pourboire laissé. La nourriture franchement nickel (partagé a 4), les 2 plats vraiment délicieux étaient le poulpe mariné et surtout le saumon (7 étoiles), un régal. Vous pouvez fumer en terrasse intérieur, c’est climatisé (très bien quand il fait lourd comme ça), nickel."
Posté le 14/08/2024 à 05:46"Sur les conseilles denotre entourage, mon mari et moi avons dîner dans ce restaurant. L'accueil fut très chaleureux de l'entrée jusqu'à la fin du repas, au delà de ça le menu et les cocktails sont très bons. Le service est très chaleureux, serveur au top et Manager très sympathique. Nous avons passés une très bonne soirée."
Posté le 17/08/2024 à 02:56"Cadre sympathique ! Par contre un negroni à 13€ préparé à l'avance dans un bar cocktail ça me laisse sans voix ! Réponse du barman pour le negroni c'est du 'pre-match'..."
Posté le 17/08/2024 à 18:43"Juste parfait Cet endroit est au top On y a passé une soirée tres agréable dans le superbe petit jardin en terrasse Cocktail excellents, tapas de qualité et serveurs souriants et agréables"
Posté le 17/08/2024 à 19:25"Le lieu est magnifique et le service impeccable, après un très bon repas on peut aller danser dans la salle juste à côté. Nous avons passé une excellente soirée"
Posté le 19/08/2024 à 08:42"Très bon moment passé au Comptoir Général, nous avons d'abord bu un verre en terrasse puis mangé au restaurant. Les plats ne sont pas copieux (plus des tapas) mais qui nous a pas dérangé, les serveurs sont très gentils, Sébastien a su nous mettre à l'aise !! Nous reviendrons avec plaisir!"
Posté le 20/08/2024 à 08:41"Très beau bar, surprenant car de dehors, on dirait une simple poissonnerie. Super lieux insolites pour y voir un verre !"
Posté le 24/08/2024 à 08:27"Joli cadre Très bons cocktails Excellent accueil Que 3 étoiles car il y avait beaucoup d'enfants (très petits), bruyants et dont les parents ne s'occupaient pas."
Posté le 24/08/2024 à 16:37"Endroit super sympa, on se croirait en vacance et on est complètement dépaysé Par contre, Les plats proposés ne sont pas top Nous avons pris de la guacamole, elle avait aucun goût, Le poulpe dur et élastique et les Falafels secs En fait, il n’y a pas trop de goût, Pas assez des épices Nous avons trouvé que les plats étaient fades En dessert, nous avons pris des abricots rôti Pas facile à manger et surtout ils n’avaient pas l’air très rôti Pour le prix nous avons été un peu déçu Il n’y avait aucun plats que vous proposez sur la liste ci dessous"
Posté le 27/08/2024 à 19:39"Un lieu unique a Paris! On se croirait au milieu d'une oasis, entouré de grands arbres. Une cuisine simple et délicieuse et un service impeccable. On reviendra"
Posté le 28/08/2024 à 08:04"Un lieu franchement incroyable de jour, qui fait office de bar dansant la nuit, bien qu'il y ait trop de monde"
Posté le 29/08/2024 à 10:05"Je ne suis pas sûr de saisir l'engouement généralisé pour cet endroit. Le lieu est certes original tout restant assez confidentiel, mais les prix sont...bcp trop élevés ! En aucun cas les plats servis au restaurant ne méritent de tels prix. Et je vous passe la grande frustration lorsque la serveuse vous dit qu'il vaut mieux prendre un plat d'accompagnement en plus car la plat principal est trop congru. Et en effet, le poulpe mariné, bien que bon, ne peut constituer un plat à lui tout seul (pourtant à 16€!). Quel genre de resto peut si bien assumer la faible ration de ses plats à tel point que même la serveuse nous incite à commander davantage de plats que prévu?? (hop, 10-15€ de plus si vous ne prenez qu'un seul plat d'accompagnement). Si vous êtes plusieurs, la note commence à devenir salée ! Bref, on a clairement l'impression de payer pour l'ambiance plus que pour la qualité intrinsèque des cocktails (peu alcoolisés) ou des plats (trop congrus). Personnel très sympathique toutefois."
Posté le 30/08/2024 à 09:32"Un samedi soir d août Agréablement surprise par la clientèle de tout âge. Top. Endroit chaleureux exotique par la déco 😍😍 Mais petit bémol pour la musique. Son pas assez fort. On entend plussss les gens parler que les sons qui passent et pas assez de sons afro/caribeen, us, je trouve, excepté les 15 min avt fermeture Mais bonne soirée qd même."
Posté le 01/09/2024 à 02:40"Un peu déçus. Les plats sont chers pour la quantité, il faut en prendre beaucoup pour espérer se remplir le ventre. La salle est grande mais résonne beaucoup, c’est un brouhaha à partir d’une certaine heure et il n’y a même pas de pianiste comme vendu sur le site. Franchement, c’est joli mais nous ne reviendrons pas"
Posté le 01/09/2024 à 06:03"Le service, la cuisine, l’ambiance, les cocktails… tout était parfait. Je recommande!"
Posté le 05/09/2024 à 07:30"Moment très agréable avec la famille au Comptoir Général avant la rentrée des classes. Service très attentionné. Cadre végétal très sympa. Bons cocktails et bons petits plats servis en brunch."
Posté le 06/09/2024 à 10:19"Piano un peu fort. On vous presse un peu pour prendre votre commande. On a du dire au serveur de revenir plus tard à plusieurs reprises…. Néanmoins on a passé un très bon moment."
Posté le 12/09/2024 à 06:58"Bonjour, il est bien dommage que ce lieu ait perdu en prestige. J'ai passé une bonne soirée entre amis malgré un serveur qui ne semble pas savoir que boire de l'eau est un droit, d'autant plus qu'elle est gratuite. Et d'un membre du personnel des vestiaires on ne plus exécrable et condescendant."
Posté le 12/09/2024 à 19:52"le Bar est top, l’ambiance exotique et la faible luminosité rendent cet espace plus qu’agréable. Service de qualité. La musique est un peu forte et il est parfois difficile de s’entendre parler."
Posté le 14/09/2024 à 19:59"Super brunch avec un service très agréable et sympathique ! Super endroit pour que vos enfants s’amusent intelligemment avec des activités manuelles bien pensées ! Super bon et sain ! Je suis fan 🤩🤩"
Posté le 15/09/2024 à 17:05"Le volume de la musique d'ambiance est trop fort! Cela a incommodé les 4 convives. Les plats sont très salés, on en perd le goût des produits. Très peu de poisson contrairement à ce qui est annoncé sur le site web. Seul le saumon est au menu. Une grande déception. Notre seul point positif, l'accueil et le service."
Posté le 16/09/2024 à 07:23"Petit endroit caché avec un décor insolite! Ambiance inexistante pour un samedi à 15h… probablement plus interessant le soir avec DJ. Nous avons opté pour pour les 2 cocktails de base : planteur et secousse. Je recommanderais plutôt de demander pour le menu de cocktails spécialisés pour une meilleure expérience. Au goût, les cocktails sont bons mais la présentation pourrait être vraiment améliorée… surtout que ces cocktails sont déjà préparés d’avance en gros bocal prêt à servir… et servis dans des verres vraiment ordinaires… à la limite, de les servir dans des verres de type tiki changerait complètement l’expérience. Nous n’avons rien mangé."
Posté le 21/09/2024 à 14:11"Lieu de partage dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Brunch correct et très bons choix."
Posté le 22/09/2024 à 19:30"Endroit qui coupe vraiment de l'univers parisien, un côté speak easy et cabinet de curiosité. La cuisine est bonne et il y a un grand choix de rhum et whisky. J'y retournerai !"
Posté le 22/09/2024 à 20:17"Service top, meme pour une grande tablée d'anniversaire. Nous étions 30 et l'équipe a été géniale. A tester sans hésiter pour le brunch ! Gros plus : l'animatrice qui s'occupe des enfants au premier étage du restaurant !"
Posté le 23/09/2024 à 08:23"Une bonne soirée. Les cocktails sont bons, les plats, qui font plutôt penser à des tapas, sont savoureux. On peut ensuite aller sur la piste pour prolonger !"
Posté le 25/09/2024 à 13:41"De passage sur Paris, nous avons découvert ce restaurant. Lieu à découvrir !"
Posté le 13/10/2024 à 06:16"Je ne recommande pas , en dehors de la beauté de l’endroit il n’y a rien d’attractif, personnel désagréable, accueil froid , les serveurs ne sont pas aimables même pas un sourire commercial, le service est long"
Posté le 19/10/2024 à 09:45"On vient ici pour danser. Seul hic le service au bar est trop long et le DJ change de titre toutes les 30 secondes"
Posté le 19/10/2024 à 10:15"Nous avons passé un moment formidable lors d'un brunch ! L'accueil, le service et la cuisine étaient d'une grande qualité, le tout dans un cadre chaleureux et convivial. Je recommande vivement !"
Posté le 21/10/2024 à 07:17"Très surprise de réserver pour un restaurant et de n'avoir qu'une carte de tapas, bien préciser au client que ce n'est pas un restaurant. Mis à part ça très bon accueil, le côté table est un peu bruyant mais le cadre reste très agréable et athypique Petit clin d'œil à seb qui a été très agréable, serviable et professionnel !!! ENDROIT AGREABLE DANS L'ENSEMBLE"
Posté le 21/10/2024 à 12:57"Cuisine au top. Concept surprenant. Une véritable expérience. A découvrir. Un peu bruyant pour manger quand on est en couple. Mais pour un repas entre amis, c'est parfait avant de passer côté bar pour prolonger la soirée. 👌🏼👍🏼 Je recommande ++"
Posté le 21/10/2024 à 13:27"Très sympa restaurant piano bar Belle déco Un peu cher et pas assez de choix de plat je pense Mais ambiance festive avec le bar collé Je recommande"
Posté le 27/10/2024 à 10:52"Un bel endroit mais service déplorable mais à la hauteur des assiettes ! Un vitello Tonato raté et rien à voir avec le célèbre plat italien , même la salade de pommes de terre ratée (pdt pas assez cuites), et balls thaïs..comme a la cantine (sauf la sauce qui est sympa) ..du vin rouge très cher … dommage !"
Posté le 30/10/2024 à 07:23"ATTENTION ! Bar à tapas (acra de morue et chips) qui se vend comme un restaurant. Sinon cocktail ok mais pris prohibitifs dans l'ensemble. La déco est bien mais je pense pas que ça justifie le reste"
Posté le 02/11/2024 à 19:54"Brunch GÉNIAL! Lieu magnifique, nourriture excellente, service adorable, gentil, efficace. Les enfants sont pris en charge par de supers animateurs. Tout était parfait!"
Posté le 03/11/2024 à 22:20"Lieu très sympathique. La cuisine est fine, les sauces un délice. Bon dj et bonne ambiance au bar pour finir la soirée."
Posté le 05/11/2024 à 12:21"Un grand merci à Ahmed qui nous a fait passer un super moment. Des plats de qualité, une super ambiance et un super service par Ahmed. Nous y retournerons sans hésiter, merci énormément"
Posté le 10/11/2024 à 11:33"Quantité trop faible pour le prix bien que excellente gustativement et manque un peu d'ambiance musicale le dimanche midi. Bonne expérience tout de même."
Posté le 11/11/2024 à 09:29"Très joli bar lounge au bord du canal Saint Martin, nous n'avons pas teste le resto. Les cocktails sont excellents et l'ambiance musicale et humaine sympa et animée."
Posté le 14/11/2024 à 16:53"Super ambiance et décors très réussis. Nous sommes allé avec 2 enfants de 4 et 9 ans. Elle étaient très contentes de déjeuner dans ce restaurant avec des activités pour les enfants. Cependant, la cuisine peut mieux faire. Les viennoiseries étaient froides et la salade de fruits est industrielle."
Posté le 14/11/2024 à 21:59"Dîner à 7 avec une réservation effectuée par email avec Emma, très réactive. Le jour J le service était rapide, les plats à partager étaient bons, le cadre très chouette. Mention spéciale à Amine qui s'est occupé de nous, il a été particulièrement sympathique et de bon conseil pour le choix des plats. Un élément aurait pû être amélioré : nous avons pris deux gâteaux, le gâteau au chocolat était correct mais le gâteau mangue passion était très sec"
Posté le 16/11/2024 à 23:36"Un très bon moment : très surprise des douceurs dans l'assiette ( un délice) et des cocktails savoureux. Le cadre est top"
Posté le 19/11/2024 à 05:46"Après une très longue queue, ils nous ont obligés de déposer nos affaires dans le vestiaire. À la fin de la soirée, ils ont quand même réussi à égarer un manteau et une écharpe, et ne répondent pour rien. Et ils ont quand même le culot de jeter sur ses clients la faute de leur gestion épouvantable et totalement irresponsable."
Posté le 26/11/2024 à 15:32"Le Comptoir Général, est un lieu atypique qui vous transporte dans une ambiance tropicale et conviviale. L'endroit propose des soirées salsa gratuites tous les mardis, parfaites pour s'évader de la grisaille parisienne. Cependant, le sol peut être un peu difficile pour danser intensivement, ce qui pourrait ne pas convenir aux danseurs expérimentés recherchant une surface optimale. L'entrée est libre, mais il est recommandé de consommer pour soutenir l’établissement."
Posté le 01/12/2024 à 07:20"J’ai récemment découvert ce lieu et j’ai été agréablement surpris ! L’ambiance est vraiment top, parfaite pour passer une bonne soirée. Le cadre est chaleureux et convivial, idéal pour échanger avec d’autres personnes. J’ai passé un excellent moment et je recommande vivement cet endroit à ceux qui cherchent un endroit sympa pour boire un verre et se détendre. Une expérience à renouveler sans hésiter !"
Posté le 01/12/2024 à 19:01"Lieu vraiment incroyable. On croit entrer dans un muséum d'histoire naturelle et on découvre une grande salle avec des zones toutes sympas notamment le pont du bateau. La musique était autop, il y en avait pour tous les goûts ! Le dancefloor était déchaînée. Nous avons pu goûté la nourriture et les boissons notamment les cocktails (punch, gingembre, etc.)"
Posté le 02/12/2024 à 17:35"Lieu très convivial et original, le service est rapide et chaleureux et la cuisine… mama la cuisine j’en rêve encore la nuit ! Et le fait de partager rend le moment encore plus convivial, on se regarde dans les yeux en se disant, la bouche pleine : « t’as vu c’est bon hein ? Vas-y essaye ça, met de la sauce ! »"
Posté le 03/12/2024 à 13:27"Très bon bar dansant. L'ambiance est très agréable pour danser et passer un bon moment. La salle est grande et beaucoup de tables sont disponibles. Les cocktails sont chers."
Posté le 03/12/2024 à 21:58"Bar a l'entrée insolite avec son expo. La déco est originale et les rhums sont bons."
Posté le 09/12/2024 à 08:28"C'était un restaurant magnifique avec les repas délicieux,l'endroit est très agréable. Nous avons commandé ce menu le jour de la Saint-Valentin🥰"
Posté le 12/12/2024 à 17:34"J’adore vos soirées le vendredi ou le samedi, il y a de toutes les musiques c’est pas que du rap relou ou personne ne peut danser par contre, METTEZ LA MUSIQUE PLUS FORT !!! 🥰🥰"
Posté le 14/12/2024 à 11:37"Il n'y a qu'un mot, PARFAIT ! le service l'ambiance, les cocktails la restauration bref, avec en prime une équipe ultra sympathique et avenante."
Posté le 16/12/2024 à 11:08"J’ai adoré cet endroit ! Tout s’est super bien passé. La serveuse (polonaise) était d’une douceur incroyable et aux petits soins tout au long de la soirée. Je n’ai vraiment pas été déçu. Je recommande vivement cet endroit. Merci pour tout"
Posté le 19/12/2024 à 10:33"Lieu atypique agréable. Sommes venus à 4 adultes un dimanche 13h pour le brunch. Ambiance familiale à cette heure. Les propositions salées sont originales et parfumées. Le sucré est varié et bon. Une belle découverte."
Posté le 22/12/2024 à 18:51"Comme d'habitude, un lieu agréable avec de bons plats. Un petit bémol pour le fish & chips des enfants qui était vraiment trop salé."
Posté le 29/12/2024 à 14:07"Toujours un plaisir d’aller au comptoir général ! Première fois lors du nouvel an, à refaire 🫶🏽"
Posté le 03/01/2025 à 12:32"J'y suis allé pour le réveillon du 31. Pour le prix de 110€ par personne on était en droit d'espérer un meilleur repas et service. Mais le plus grave était l'ambiance de la soirée ! La musique et le DJ? Un vrai désastre ! Et le bar ? 40 min pour se faire servir un verre! Le plus marrant c'est qu'on me relance pour me demander mon avis ! C'est dire si la direction manque de lucidité !"
Posté le 03/01/2025 à 14:40"Un lieu très sympa et atypique du 10 ème. Le mardi c'est soirée salsa et c'est entrée libre, il y a super ambiance et c'est très sympa de danser avec des personnes de tous niveaux. Tous les soirs une programmation différente ou presque car du jeudi au samedi soir c est soirée tropical. Le personnel est très accueillants et chaleureux ! Petit conseil pour les danseuses : préférez les chaussures plates au talon car le sol n'est pas forcément très lisse !"
Posté le 04/01/2025 à 17:50"Une excellente adresse à retenir, surtout si vous voulez impressionner vos amis si il ne connaissent pas. Le prix des cocktails est légèrement élevé, justifié par la qualité. L’ambiance y est très cool aussi !"
Posté le 04/01/2025 à 22:32"Accueil souriant à toutes les étapes: entrée dans l’immeuble, garde-robes et entrée dans le restaurant, serveuses. Brunch atypique et surprenant mais délicieux. Bravo! Le décor est très dépaysant, l’ambiance était calme et cosy (bcp de lumieres tamisées, des fenêtres, de vegetation…) et cela malgré les enfants et cadre familial d’un brunch de dimanche. Un plaisir du cadre et gustatif."
Posté le 05/01/2025 à 15:54"Mardi salsa. Le volume est si bas, les chanteurs totalement inaudibles, ne parlons même pas des mélodies ( quand on sait qu'elles sont parties essentielles des chansons ), tout ceci fait qu'en tant que danseur on est frustré. Ça rend le lieux médiocre pour ce type de musique 🤷♂️"
Posté le 09/01/2025 à 17:03"Très beau bar, atypique, où l’on s’engouffre par une allée d’appartement. On arrive à Cuba, le bateau en vu, dans la pénombre, pour déguster différents cocktails aussi exotiques les uns que les autres."
Posté le 19/01/2025 à 21:49"Ça faisait des années que je n'étais pas venue. C'est mille fois plus cool aujourd'hui. Le lieux et magique, on mange bien et le personnel est adorable. On est loin du lieu branché cher et prétentieux qu'on pourrait imaginer. Merci beaucoup"
Posté le 25/01/2025 à 16:50"Les plats étaient bons , les choux en dessert succulents . Je n' ai pas trouvé la musique à mon goût mais ça s'est personnel....."
Posté le 26/01/2025 à 00:11"Super endroit ! Très classe, ambiance tranquille comme je voulais pour mon anniversaire. Service était juste un petit peu lent pour les commandes mais normal, il y avait du monde! Le côté bar/jungle était un grand bonus ! J’y retournerai sans hésiter !"
Posté le 26/01/2025 à 09:45"J’ai été très déçu.. pas par la cuisine, ni par l’atmosphère créée, mais par le service. Nous avions réservé une table et en tant qu’invité je n’étais pas au courant des « conditions ». On vous rappelle que vous pouvez vous installer à votre table que si tous les convives sont présent, et après 15 min : dehors. Ensuite on vous mettra une pression constante pour vous dépêcher de manger et consommer, vous avez un temps limite (je n’ai jamais vu ça…) et on vous apporte la facture pile à l’heure. On nous explique que c’est pour permettre à tout le monde de pouvoir venir, mais en réalité c’est surtout de l’optimisation et du rendement. On s’est senti mal traité et méprisé. Ce n’est pas digne d’un bel endroit. Je déconseillerai vivement à mon entourage français et étranger, et je n’y retournerai plus."
Posté le 29/01/2025 à 08:45"Super, merci encore pour s’être souvenu que y’avait l’anniversaire 🎂 d’une amie dans le groupe ! 👍 l’attention qui a été donné 🍸"
Posté le 02/02/2025 à 15:11"Très peu de choix sur la carte, c'est plus un concept d'assiettes à partager Service au RDV, l'équipe est souriante. Sono pas bonne dutout, un réglage est nécessaire"
Posté le 03/02/2025 à 13:22"Lieu vraiment atypique et agréable. Les « plats » en mode tapas plus que plat véritable sont bons et goûtus . Belle carte de rhums"
Posté le 05/02/2025 à 14:47"Accueil déplorable pour cette fois : vigile désagréable, attente inutile car mélangés avec les personnes venant pour une soirée privée. Service ensuite très désagréable sauf une serveuse qui a gardé le sourire mais sinon impression de déranger. Je dirais que le staff est très sûr de lui et pas à l' écoute Sinon cocktail vraiment très bon. Dommage j'ai entendu beaucoup de retours hyper positifs...une autre chance ? Peut-être mais pas pour tout de suite."
Posté le 05/02/2025 à 21:29"Personnellement j’ai toujours adoré cet endroit, qui accueille très bien les gens et surtout les habitués, c’est toujours agréable. Les cocktails sont très bons et très bien faits avec des produits frais (purée de fruit de la passion fait dans la journée). Le lieu est incroyable, le personnel a l’entrée est toujours très gentil, drôle et souriants. Les vigiles sont très sympa aussi. La musique est bonne. Que dire ? J’adore cet endroit"
Posté le 06/02/2025 à 13:56"Service un peu long, mais cela arrive… Super expérience dans tous les cas !! Je recommande fortement ce lieu 🤩"
Posté le 08/02/2025 à 11:08"La nourriture le service et les cocktails sont biens cependant attention ce ne sont pas des plats mais plutôt des assiettes à partager… par contre pour un restaurant lounge je m’attendais à une table et des chaises un peu plus qualitatives… là c’était des toutes petites tables rondes de bar.. pas ouf. Le dessert pas top comparé aux plats Bien mais pas exceptionnel… cher pour l’endroit"
Posté le 11/02/2025 à 13:27"Super ambiance, service aux petits soins et des plats délicieux avec des produits frais. Mention spéciale pour la poitrine de porc ✨ et le cocktail Secousse 🤪😍 ! Rapport qualité-prix excellent. Je recommande à 100 % !"
Posté le 11/02/2025 à 16:33Entreprises à proximité