Le comptoir du Houmous

📌 10 Rue Bobillot, 75013 Paris

4.7 / 5
(42 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–22:00
  • Mardi 12:00–22:00
  • Mercredi 12:00–22:00
  • Jeudi 12:00–22:00
  • Vendredi 12:00–22:00
  • Samedi 12:00–22:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le comptoir du Houmous qui se situe au 10 Rue Bobillot, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.48.78.13.76

Galerie Photos

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Offre

  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Produits sains

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Neakdo..
Note de : 4 / 5

"Le comptoir m'a été recommandé par une amie. J'ai été agréablement surpris. Le rapport qualité prix est plus que correct. Pour 5 euros, on a un sandwich généreux. Et l'équipe est vraiment très accueillante et sympa !"

Posté le 18/01/2022 à 18:16
Avis de : Manon..
Note de : 5 / 5

"J'ai testé le sandwich falafel et mon ami le kefta, c'était très bon, très bien garni et le prix est plus que raisonnable (5 euros le sandwich). Adresse à essayer sans hésiter !"

Posté le 21/01/2022 à 14:11
Avis de : Florian.R.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture pour un bon prix ! À bientôt :) "

Posté le 18/03/2022 à 12:05
Avis de : Chloé..
Note de : 5 / 5

"C'est trop bon. Allez y les yeux fermés, le gérant est adorable et ses produits délicieux. Ma préférence va au sandwich Kebbe."

Posté le 18/04/2022 à 14:38
Avis de : Laure.E.
Note de : 5 / 5

"Personne agréable et cuisine excellente à petit prix !!"

Posté le 26/05/2022 à 10:08
Avis de : marko.v.
Note de : 5 / 5

" Très bons falafels pour un prix correct ! "

Posté le 02/07/2022 à 15:27
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et très bon rapport qualité/prix pour la proximité de place d'Italie."

Posté le 17/07/2022 à 18:41
Avis de : HerrmannDer.�.
Note de : 5 / 5

" Propriétaire très sympathique et le falafel est bon marché et a très bon goût. "

Posté le 10/09/2022 à 17:39
Avis de : Violetta.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux😍"

Posté le 27/10/2022 à 16:19
Avis de : P..
Note de : 5 / 5

"Je ne sais pas si c'est possible de faire aussi bon pour ce prix. Le sandwich kefta est excellent et coûte 5€ ! Clairement le meilleur plan du coin."

Posté le 31/01/2023 à 12:09
Avis de : Marc.r.
Note de : 5 / 5

"Rapide, bon, pas cher. Vraiment une de mes adresses à falafels préférées."

Posté le 20/02/2023 à 13:49
Avis de : Antonio.E.
Note de : 4 / 5

"Rapport/qualité prix plutôt correct. Les falafels sont pas cuit à l’instant, c’est dommage. Mais au moins c’est pour garantir une rapidité. 4 sandwichs commandés et réalisés en 10min !"

Posté le 22/03/2023 à 14:49
Avis de : Amanda.u.
Note de : 5 / 5

" Vraiment un joyau caché du 13ème ! La nourriture délicieuse pour un si bon prix, reviendra certainement bientôt :) "

Posté le 27/03/2023 à 18:34
Avis de : Chandler.i.
Note de : 5 / 5

" Notre service était fantastique et la nourriture est excellente aussi. "

Posté le 21/06/2023 à 10:45
Avis de : Matvey.H.
Note de : 5 / 5

"Excellent!"

Posté le 30/06/2023 à 13:45
Avis de : Hayare..
Note de : 5 / 5

"Une surprise, recommandé par une collègue, j'ai testé le sandwich kebbé: excellent et pas cher."

Posté le 18/07/2023 à 21:46
Avis de : Daniel.i.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse, juste après un voyage à travers la ville. Avec plaisir encore ! "

Posté le 19/07/2023 à 19:36
Avis de : EVELYNE.U.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant Libanais j y vais depuis des années je recommande !! 100%"

Posté le 22/08/2023 à 18:46
Avis de : Zammit.o.
Note de : 5 / 5

"Au top, le repas est copieux et très bon. Je suis satisfait, et je recommande."

Posté le 01/09/2023 à 19:10
Avis de : Kilian.h.
Note de : 5 / 5

" Supplémentaire "

Posté le 01/09/2023 à 19:18
Avis de : Emmelle.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance et personne généreuse. Je recommande !!!!"

Posté le 06/09/2023 à 19:09
Avis de : Houria.a.
Note de : 5 / 5

"Un petit restaurant qui mérite le détour ! Outre la gentillesse du serveur, la cuisine fait-maison est délicieuse, servie dans une belle quantité et à un prix abordable."

Posté le 01/10/2023 à 18:01
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente, avec des produits frais. Le service est rapide et le cuisiner très gentil. Je regrette de ne plus pouvoir y aller régulièrement depuis que je n'habite plus à côté."

Posté le 14/01/2024 à 09:53
Avis de : Lion.e.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant libanais , très bon qualité prix Le chef est très sympa et a toujours le sourire 😃 je conseille fortement. Je suis client depuis plusieurs mois et j'adhère. Bonne continuation"

Posté le 10/02/2024 à 23:48
Avis de : Elisa..
Note de : 5 / 5

"Meilleur sandwich libanais du 13eme arrondissement. Rapport qualité prix imbattable, le chef est souriant et adorable : vous pouvez y aller les yeux fermés !"

Posté le 15/02/2024 à 12:15
Avis de : Anaïs.i.
Note de : 5 / 5

" Bonne soupe "

Posté le 21/03/2024 à 20:39
Avis de : Géraldine.F.
Note de : 5 / 5

"Cela fait une semaine que je passe devant et je n'ai pas osé commandé car il faut l'avouer, cela ne paie pas de mine mais aujourd'hui j'ai franchi le pas pour une commande à emporter, et sans regret. C'est excellent: falafels, houmous incroyable, le petit croissant de lune à la viande, je n'ai pas aimé le sandwich kefta, je crois que c'est de l'agneau et je n'aime pas cette viande, et le taboulé était assez acide mais très bon également. J'y retournerai"

Posté le 27/03/2024 à 21:22
Avis de : Bruno..
Note de : 5 / 5

"😋"

Posté le 03/05/2024 à 19:18
Avis de : Psyck.p.
Note de : 5 / 5

"Délicieux ! Personnel accueillant et sympathique. Tarif abordable. Je recommande."

Posté le 31/05/2024 à 12:07
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité prix excellent. Service simple et efficace"

Posté le 29/06/2024 à 10:06
Avis de : Ivan.I.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur du quartier !"

Posté le 03/08/2024 à 17:55
Avis de : Marcela.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon falafel ! Et super service ! Le monsieur est trop sympa ✨"

Posté le 03/08/2024 à 17:56
Avis de : Laura..
Note de : 5 / 5

"Tres bon qualité-prix"

Posté le 07/08/2024 à 11:14
Avis de : Fox.o.
Note de : 5 / 5

"c'est tellement bon"

Posté le 04/09/2024 à 22:20
Avis de : Titouan.o.
Note de : 5 / 5

"La qualité, le prix, la gentillesse"

Posté le 16/09/2024 à 06:12
Avis de : hugo.o.
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité prix impeccable : le sandwich aux falafels a beaucoup de goût, c’est très généreusement garni pour le prix et petit bonus pour le fait que l’emballage et la garniture permettent de le manger très facilement même en marchant ! Le service est très rapide, et le cuisinier très sympa, c’est parfait !"

Posté le 04/10/2024 à 19:37
Avis de : Abdel.a.
Note de : 2 / 5

"Sandwich kefta avec viande pas fraîche malheureusement."

Posté le 01/11/2024 à 15:25
Avis de : Jade.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur libanais, sandwich au falafel délicieux, falafel houmous et baba gaboush excellents, personnel super gentil. Très bon rapport qualité prix"

Posté le 05/11/2024 à 17:41
Avis de : Fisselier.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel très gentil, et très bons produits 😇"

Posté le 07/11/2024 à 19:54
Avis de : Pascal.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse ! Accueil chaleureux, plats délicieux et généreux, le tout à un prix très abordable par rapport à d’autres endroits. Vraiment un rapport qualité-prix imbattable ! Foncez, c’est sans doute le meilleur que j’ai pu essayer jusqu’à présent. Worth the value!"

Posté le 12/11/2024 à 12:16
Avis de : ES..
Note de : 1 / 5

" J'y suis allé une fois et c'était ok. J'ai décidé de réessayer. J'ai voyagé seulement pour voir que l'heure du déjeuner était complètement verrouillée un jeudi. Ce n’est pas si difficile de mettre à jour vos horaires. Je ne reviendrai pas. "

Posté le 16/01/2025 à 15:22
Avis de : Lea.l.
Note de : 5 / 5

"Super bon, propriétaire hyper sympa et je peux l’affirmer après qu’il m’en ait offert pour essayer : ses falafels ne sont pas secs, ils sont excellents 🤌🏼🤌🏼🤌🏼"

Posté le 02/02/2025 à 16:41

Entreprises à proximité