Le Clairon Gourmand

📌 243 Rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris

4.1 / 5
(24 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 06:30–02:00
  • Mardi 06:30–02:00
  • Mercredi 06:30–02:00
  • Jeudi 06:30–02:00
  • Vendredi 06:30–02:00
  • Samedi 07:30–00:00
  • Dimanche07:30–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Clairon Gourmand qui se situe au 243 Rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.46.07.66.83

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : César.E.
Note de : 5 / 5

"Car le jeudi midi en réservant, on peut déguster un délicieux couscous entre Amis. Et en semaine, le midi on nous propose une excelante cuisine traditionnelle."

Posté le 12/01/2017 à 12:01
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"C’est un bar « local » dans le bon sens du terme. Il n’y a rien de particulier qui le distingue mais tout est très correct avec un service et serveur sympathique qui vous permet de passer un très bon moment reposant. Pas trop de bruit mais une bonne ambiance. En bref le bar du coin pas envahi et authentique."

Posté le 12/04/2018 à 10:53
Avis de : Nassim.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience je me suis régalé l'accueil était magnifique la cuisine était super je la recommande vivement"

Posté le 10/11/2018 à 11:45
Avis de : Quentin.r.
Note de : 5 / 5

"Le thé à la menthe 👌"

Posté le 17/01/2022 à 15:08
Avis de : Anyse.c.
Note de : 4 / 5

"Café brasserie à Paris 10 très correct terrasse en été. Bien situé angle de la rue Chaudron et BD St Martin !"

Posté le 27/01/2022 à 14:15
Avis de : Denis.u.
Note de : 2 / 5

"Bon accueil , le patron est souriant sympathique"

Posté le 09/03/2022 à 22:50
Avis de : Jordy.e.
Note de : 5 / 5

" La nourriture était très savoureuse. Mais les gens qui y travaillaient étaient formidables. Très enthousiaste et sympathique. "

Posté le 15/05/2022 à 18:04
Avis de : Mohamed.L.
Note de : 5 / 5

"Les gens sont sympas."

Posté le 21/06/2022 à 06:47
Avis de : assalas.e.
Note de : 5 / 5

"Un endroit où on se sent chez soi, un personnel chaleureux et très souriant, la nourriture est très savoureuse, je vous recommande vivement cette brasserie."

Posté le 09/07/2022 à 17:48
Avis de : Dyah.y.
Note de : 5 / 5

" Je viens ici tous les jours pour leur café! "

Posté le 21/07/2022 à 20:30
Avis de : bessaih.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa, accueillant et souriant, prix pas du tout excessifs. Je recommande vivement cette brasserie"

Posté le 22/07/2022 à 16:36
Avis de : Patricia.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil. Bière fraîche. Je reviendrais"

Posté le 22/11/2022 à 21:01
Avis de : Clarisse.b.
Note de : 1 / 5

"Je n'ai pas goûté les plats; en revanche, les cocktails étaient ignobles. Le double Ti punch faisait l'équivalent du verre simple, et on ne sentait quasiment que le goût de l'alcool. Le mojito, quant à lui, n'avait pas du tout de goût ! Un simple verre d'eau avec un vague arrière-goût de citronnade. En bref, peut-être un bon restaurant, mais un bar où je ne reviendrai assurément pas."

Posté le 21/12/2022 à 21:01
Avis de : Anne.a.
Note de : 4 / 5

"Un 1er événements du soirée entre amis sympas.. mais je dîne pas le coucous seulement un petit verre ☀️🥰"

Posté le 04/06/2023 à 14:48
Avis de : Tony.a.
Note de : 1 / 5

"Je voulais boire un café en attendant la commande de nourriture d'en face, je commande un café il me dit qu'il en fait plus, alors que des gens étaient posé en terrasse avec des cafés 🤔 bref... Je commande un coca zéro en terrasse je lui donne un billet de 10€ et quand il me rend la monnaie j'ai pensé que mes yeux me jouer des tours...6€ de monnaie 4€ le coca 😱😱😱 🤣🤣🤣 c'est une blague c'est le prix sur les champs !!!! Mais tout de suite un truc m'est revenu, le coca zéro est mise en bouteille en Ukraine voilà le pourquoi du comment."

Posté le 18/07/2023 à 18:58
Avis de : Thibault.a.
Note de : 1 / 5

"Faut des blagues racistes (cautionné par le barman)"

Posté le 08/03/2024 à 19:33
Avis de : Baha-Eddine.O.
Note de : 5 / 5

"Petit café de quartier sympathique et authentique. Les gérants sont très agréables et arrangeants, le prix du café quasi dérisoire en comparaison des standards parisiens. Le patron a dû arrêter la restauration suite au Covid et c'est bien dommage."

Posté le 29/03/2024 à 17:51
Avis de : Arezki.a.
Note de : 5 / 5

"Un très bon restaurant les plats sont excellent je me suis régalé avec leurs plats du jour leurs desserts était délicieux franchement j’adore sa ma donner envie de revenir"

Posté le 18/10/2024 à 12:24

Entreprises à proximité