Le Cherine

📌 74 Rue de la Croix Nivert, 75015 Paris

4.7 / 5
(666 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 19:30–23:30
  • Mercredi 19:30–23:30
  • Jeudi 12:15–14:30, 19:30–23:30
  • Vendredi 12:15–14:30, 19:30–23:30
  • Samedi 12:15–14:30, 19:30–23:30
  • Dimanche12:15–14:30, 19:30–23:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Cherine qui se situe au 74 Rue de la Croix Nivert, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"La cuisine est excellente et les portions très copieuses."

Téléphone : 01.53.61.92.52

Galerie Photos

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Romantique
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché

Clientèle

  • Touristes
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Offre

  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Convient aux végétariens
  • Vin
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Spiritueux

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit
  • Cartes de crédit

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation obligatoire

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Dîner
  • Déjeuner

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Dîner
  • Traiteur
  • Places assises
  • Déjeuner
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : A..i.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur Libanais de Paris et d'ailleurs! Tout est excellent, des mezzes en passant par les plats et desserts, un vrai régal! Accueil et ambiance au top, le chef est incroyable et Chérine un amour!"

Posté le 10/09/2016 à 21:39
Avis de : Farouk.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil incroyable, la nourriture est à tomber, cadre magnifique Rien a redire, n y allez pas courez y !! Vous voulez voyager pas besoin d aller loin"

Posté le 13/04/2017 à 20:42
Avis de : VDE.D.
Note de : 4 / 5

"Voici un très bon restaurant libanais. Si vous souhaitez passer un déjeuner ou un dîner au calme et chic, c'est le lieu 😉 Au menu, on est séduit par les fameux:mezzés qu'ils soient chauds ou froids. Ou du houmous à l'agneau...tout est copieux. Pour les desserts, n'hésitez pas une seconde les pâtisseries sont excellentes. Il faut ajouter que l'accueil et le service sont au top. Niveau prix, plus cher que la moyenne, mais il vaut bien le détour ☺"

Posté le 08/05/2017 à 21:19
Avis de : Alexandra.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe et authentique restaurant libanais. Tout y est absolument délicieux mais attention les portions sont généreuses. Si vous avez une très grande faim, alors laissez vous tenter par le menu dégustation c'est superbe -nous avons pas pu en finir la moitie-. Une très belle carte de vins libanais également. Et ne passez pas à côté du café blanc en fin de repas, c'est une infusion de fleur d'oranger tout simplement divine et salvatrice après de pareils excès."

Posté le 13/08/2018 à 16:39
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Sans doute le meilleur libanais de Paris. Le personnel est chaleureux et le lieu agréable et bien décoré. Pas le moins cher, mais vrai mezzé proposé, excellent et dans la tradition, mais attention il faut un appétit d'ogre pour en venir à bout."

Posté le 13/08/2018 à 18:45
Avis de : Coralie.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, endroit cosy et cuisine libanaise généreuse, Cherine, en plus d'être magnifique, vous conseille sur les plats cuisinés par son papa ! Les meilleurs mezes que j'ai mangés jusqu' à aujourd'hui !"

Posté le 28/09/2018 à 22:15
Avis de : Juanita.A.
Note de : 5 / 5

"Super adresse ! Plats succulents et service attentionné. Allez-y les yeux fermés..."

Posté le 24/11/2018 à 07:31
Avis de : Laufey.�.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux. Plats divinement bons! Moi qui connaît le Liban, j’ai retrouvé toutes les saveurs de là-bas! Service au top, jeune femme d’une douceur, d’une gentille extraordinaires. Un sourire sincère et touchant. Patron sympathique. Je recommande fortement. Allez-y les yeux fermés."

Posté le 27/04/2019 à 19:11
Avis de : Jean.r.
Note de : 5 / 5

"J ai trouvé plusieurs articles disant que ce restaurant était le meilleur libanais de Paris. Intrigué et habitué des restaurants libanais j ai décidé de tenter entre amis. Quelle belle surprise! Tout est authentique! Du service, au chef en passant par des plats exceptionnels. Bravo! Et à bientot! Et merci"

Posté le 19/05/2019 à 20:04
Avis de : roland.&.
Note de : 3 / 5

"Guide Michelin de 2019 : 1 assiette et 2 couverts mérités . Google cuisine : 3,5 étoiles. Cuisine Libanaise .Excellent chef qui prépare de belles et bonnes assiettes.Coup de cœur en dessert : baklawa ! Accueil et service de qualité. Cadre chic et sobre .Bon rapport qualité/ prix. Vaut le détour M°Commerce"

Posté le 26/05/2019 à 15:07
Avis de : Abelleo..
Note de : 5 / 5

"Que ce soit les plats les entrées ou les desserts, je considère ce restaurant libanais comme le meilleur Paris. Serveuse très aimable. Je vous conseille très fortement ce restaurant. (Pensez à réserver ) bon appétit !"

Posté le 10/10/2019 à 20:14
Avis de : Thierno.e.
Note de : 5 / 5

"Une pause gastronomique dont on se souvient ! La cuisine est tout simplement exquise ! Et puis, le chef, sa famille et toute son équipe sont si accueillants ! Vous avez l’impression d’être chez vous ! Un ravissement à chaque fois que nous y allons !"

Posté le 23/11/2019 à 21:18
Avis de : MLeJusteMot..
Note de : 5 / 5

"Un restaurant qui nous fait voyager parmi milles et une saveurs du Liban. C'était la première fois que je m'y rendais, avec mon amie, et je me suis retrouvé dans un espace qui se voulait intimiste malgré un miroir qui donnait une impression de grandeur. Néanmoins, l'effet était réussi et nous nous sentions à l'aise. De plus, nous étions accueillis simplement mais chaleureusement par les deux serveuses qui étaient aux petits soins pour rendre cette expérience culinaire la plus agréable possible. En effet, les serveuses se montraient disponibles et nous nous sommes sentis à l'écoute tout au long du repas. Concernant les mets dégustés ce soir là, ils furent très variés. J'ai commandé avec mon amie un menu découverte pour deux personnes à 90€ composé de quatre mezzés froids et quatre autres chauds, ainsi que d'un plat mixte. Tout est fait maison et cela se ressentait dans le goût et la texture des aliments. Il y avait plein de saveurs inconnues qui m'ont surprises et d'autres plus communes que j'ai apprécié retrouvées. Il y en a certaines que j'ai moins appréciées mais dans l'ensemble je fus satisfait de ce qui se trouvait dans tous les plats . Toutefois, si l'on goute cette cuisine pour la première fois, je ne conseillerais pas ce menu car les saveurs sont un peu trop nombreuses à mon goût et je fus quelque peu débordé et perdu à certains moments, ne sachant vers quoi me tourner. Je conseillerais de prendre simplement un ou deux plats afin de se concentrer pleinement et apprécier d'autant plus des saveurs inconnus jusqu'alors. Le petit moins serait la musique dont je trouvais le volume légèrement trop fort selon les morceaux qui passaient. Néanmoins, cela apportait un peu de piquant et participait pleinement à l'ambiance du restaurant. Dans l'ensemble, j'ai passé une agréable soirée dans un cadre accueillant et avec un personnel à l'écoute et accommodant. La cuisine était délicieuse et le rapport qualité-prix était adéquat. Mon seul regret fut de ne pas avoir eu assez de place pour un dessert, ce sera pour une prochaine fois !"

Posté le 12/02/2020 à 11:47
Avis de : Alexandre.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant. La qualité dans l'assiette et l'efficacité du service sont au rendez-vous. L'acueille souriant, le chef authentique et la générosité des menus vous assure un très bon moment. À essayer de toute urgence"

Posté le 29/06/2020 à 12:07
Avis de : Ines.L.
Note de : 5 / 5

"Une véritable découverte.. de la nourriture excellente, de très bonne qualité! Une façon de faire comme à la maison, c’est vraiment très bon ! J’ai fais quasiment tous les libanais de paris et à mes yeux celui ci est le meilleur que j’ai gouté pour le moment, merci beaucoup! Ayant commande en livraison, je suis pour ma part pas du tout déçu du rapport qualité prix, c’était très copieux et chaque plat goûté était meilleur que le précédent ! Je viendrais avec plaisir gouté sur place tous ces plats. Merci beaucoup 😊"

Posté le 30/06/2020 à 18:43
Avis de : neijma.o.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur restaurant libanais de tout Paris ! Toujours excellent, les sœurs et la mère sont adorables, et le père un vrai chef en cuisine. Allez y les yeux fermés"

Posté le 09/07/2020 à 16:45
Avis de : Steffi..
Note de : 2 / 5

"On ne se sentait pas le bienvenu ici. La fille du propriétaire est arrogante et ne crée pas une atmosphère agréable. Si vous ne commandez pas le grand menu recommandé, vous n'obtenez plus beaucoup d'attention. Les plats sont malheureusement venue avec beaucoup d'écart (le dernier mezze 50 minutes après le premier). Les assiettes qui n'étaient pas encore complètement vides ont été débarrassées sans nous demander. Il y a des Libanais bien meilleurs et moins chers avec une meilleure ambiance. C'est dommage car les plâts sont très bons et le propriétaire/chef lui-même semble très gentil. Nous n'y retournerons certainement pas."

Posté le 09/08/2020 à 15:09
Avis de : anne.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux. Cadre discret,de très bon goût, un service parfait.Un menu non surabondant au niveau du choix des plats,mais qui assure leur qualité et...plats délicieux. Je le recommande à tous ceux qui recherchent l'authenticité de la cuisine et de l'accueil libanais."

Posté le 22/08/2020 à 10:46
Avis de : Marc.o.
Note de : 2 / 5

"Suite à une vidéo d'un certains influenceur (Florianonair) J'ai été dîner en famille, une fois arrivé sur place j'ai trouvé l'accueil assez froid. Le cadre est agréable, les tables présentent bien. Je ne vais pas passer par 4 chemins, pour le prix que vous payez, vous n'en aurez certainement pas pour votre argent ! C'est vraiment trop cher pour ce que c'est ! J'adore la cuisine libanaise, mais ce restaurant ne lui rend clairement pas honneur ! J'ai trouvé que les saveurs n'était pas très justement dosées. Cet établissement est complètement sur-côté ! En plus c'est d'une rigidité, si vous voulez changer votre accompagnement, et bien sachez que vous ne pourrez pas, il vous sera imposé ! Les seuls bon points appréciable que j'ai pu remarquer, c'est de formidables Olives en apéro, et au dessert des petites pâtisseries libanaises, offerts par la maison. Je ne recommande vraiment pas ce restaurant, fuyez ! Points négatifs : - Trop chère - Saveurs décevantes - Accueil à améliorer Points positifs : - Le cadre - Les olives"

Posté le 03/09/2020 à 09:03
Avis de : Claudia.z.
Note de : 5 / 5

"Moi qui suis difficile, j’ai vraiment tout apprécié, tout était DIVIN ! Nous avons commandé à 2 le menu découverte, je vous le recommande vraiment si vous ne connaissez pas la nourriture libanaise Le rapport qualité prix est incroyable Si vous êtes dans le 15eme, ne ratez pas l’occasion de le tester. Il fait dorénavant parti de mon TOP 3 dans ma liste de meilleur restaurant parisien FONCEZ, vous regretterez de n’y pas y être allé plus tôt !"

Posté le 25/09/2020 à 11:36
Avis de : Fadel.h.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs si ce n'est le restaurant Libanais de Paris ! Une véritable cuisine Libanaise faite maison, produits frais et de qualité sans compter l'excellent accueil et qualité de service à la Libanaise. A ne absolument pas rater !"

Posté le 07/10/2020 à 05:38
Avis de : Georgette.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon libanais, le cadre est magnifique la nourriture est délicieuse et la gérante Cherine est adorable. Bravo au Chef pour ce délicieux repas. Je vous recommande ce restaurant :)"

Posté le 01/11/2020 à 11:46
Avis de : Karl.e.
Note de : 5 / 5

"Outstanding family restaurant with amazing Lebanese cuisine cooked by an exceptional talented Lebanese chef, the food tasted really good and the presentation was so beautifully done and the warm family welcome makes feels at home We tried many dishes and each dish was very good and perfectly seasoned and tasted like heaven ————————- Restaurant familial exceptionnel avec une cuisine libanaise incroyable, cuisinée par un chef libanais talentueux et exceptionnel, tout était vraiment bon et la présentation était joliment faite et l'accueil familial chaleureux fait sentir comme chez soi Nous avons essayé de nombreux plats et chaque plat était très bon et parfaitement assaisonné et avait un goût de paradis"

Posté le 28/02/2021 à 03:37
Avis de : karvantrio.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait une commande à emporter au vu de la situation sanitaire actuelle, et nous avons réussi à voyager et se sentir en restaurant à la maison. Les plats sont succulents tous est bon (on craque énormément pour les kebbeh et le houmous et le labné excellents) et tous est bien emballés et les proportions sont généreuses. Le chef et la gérante sont adorables et le retrait de la commande est agréable. Ce restaurant est un des meilleurs de Paris. Merci"

Posté le 18/03/2021 à 10:28
Avis de : Véréna.e.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant qui mérite d'être recommandé ! Un service de livraison irréprochable, une cuisine libanaise avec des produits frais et de qualité et le petit plus une gérante adorable :) On teste une fois puis on y retourne les yeux fermés ! Merci à vous et bon courage en cette dure période !"

Posté le 18/03/2021 à 11:08
Avis de : K.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur restau libanais ! Les produits sont de tres bonne qualite,hyper frais ...aussi bon a emporter que sur place et rien a dire sur le visuel/la presentation si ce n est parfait ! Ideal pour les soirees/event, ca en met plein les yeux 😍"

Posté le 18/03/2021 à 12:29
Avis de : Christine.e.
Note de : 5 / 5

"Le Cherine c'est le partage, c est des plats aussi bons les uns que les autres , c'est un acceuil chaleureux , un service soigné et chaque soirée est un pure bonheur. Nous avons hâte de vous retrouver vous nous avez manqué! Je rêve de votre houmous lahmé et de vos falafels chaque jour ! À très vite"

Posté le 21/05/2021 à 21:21
Avis de : Nabil.e.
Note de : 5 / 5

"Un cadre cosy, un accueil chaleureux et surtout des spécialités libanaises d’une grande finesse."

Posté le 16/07/2021 à 07:29
Avis de : DH.d.
Note de : 1 / 5

"Lieu très mignon situé pas loin du metro je l'ai choisi car une influenceuse en faisais l'éloge et je m'attendais à une ambiance plus chaleureuse. La cuisine est vraiment moyenne hormis les frites et les desserts...il ya beaucoup mieux a Paris. L'accueil est froid et la serveuse n'est pas très sympa on se sent un peu gêné. Je ne recommande pas ce restaurant."

Posté le 28/07/2021 à 20:44
Avis de : Alice.r.
Note de : 5 / 5

"Officiellement mon meilleure restaurant libanais , le personnel est très a l’ écoute et aux petits soins sans parler de la nourriture qui est a tomber ! Je reviens vite avec ma famille ! Merci cherine pour tout vos conseils et votre gentillesse , vous méritez votre succès !"

Posté le 29/07/2021 à 17:38
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Dépaysement total. Cherine et son pere vous emmènent au Liban. L'hospitalité et les saveurs sont au rendez-vous. Une cuisine généreuse dans l'assiette, un service dynamique et une ambiance feutrée. Au top, je recommande"

Posté le 01/08/2021 à 15:39
Avis de : Françoise.U.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant familial ! Nous avons été chaleureusement accueillis et très bien conseillés par Cherine, jeune femme ravissante et pétillante. Ne connaissant pas la cuisine libanaise, le menu decouverte, très copieux, nous a permis d'avoir un horizon de mets délicieux du début jusqu'à la fin. Nous nous sommes régalés avec ma fille et un ami. Le cadre cossu était également très sympa. Nous recommandons sans hésiter ce restaurant ! Merci encore Cherine pour votre accueil !"

Posté le 27/08/2021 à 22:02
Avis de : Karim.a.
Note de : 5 / 5

"C’est pour moi le meilleur restaurant Libanais de France ! J’ai l’impression que c’est ma maman qui est à la cuisine et que mes saveurs d’enfances sont la ! Le chef est un passionné et dans chaque bouchées nous retrouvons sa passion !"

Posté le 31/08/2021 à 07:12
Avis de : Sofia.e.
Note de : 5 / 5

"Une magnifique expérience au Cherine, meilleur restaurant libanais de Paris. Les plats sont délicieux, les mezzes également ! Une très belle hospitalité dans ce restaurant, le service est au top. Encore merci pour l’accueil Cherine et à bientôt !"

Posté le 10/09/2021 à 23:20
Avis de : Kamel...
Note de : 5 / 5

"Une expérience extraordinaire que je compte bien renouveler, Amal est très attentionné et soucieuse du détail ! Son équipe également, ainsi que le chef, jamais loins du client pour savoir si tout se passe bien. J’ai voyagé au Liban grâce à vous, découvert des saveurs jamais gouté auparavant et pourtant j’ai des origines méditerranéennes. Un rapport qualité/prix plus que correct ! Un grand merci, et je reviendrai sans hésiter avec bon nombre d’amis !"

Posté le 14/09/2021 à 21:53
Avis de : Barbara..
Note de : 5 / 5

"Superbe soirée passée dans cet établissement, très bonne accueil par Cherine, le service est au top et les plats mais alors les plats délicieux, le meilleur libanais sur Paris !!! merci encore pour cette belle soirée"

Posté le 15/09/2021 à 08:26
Avis de : Dylan.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur restaurant Libanais sur Paris ! Une cuisine abondante, délicieuse, à la découverte des saveurs typique de ce pays ! Un réel voyage ! Avec un personnel adorable"

Posté le 15/09/2021 à 16:40
Avis de : Issam.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avions pris la formule à partager pour 4 personnes, c’était très bon, nous n’avons pas pu terminer les plats, service à la hauteur, le cadre est beau également"

Posté le 25/09/2021 à 09:53
Avis de : Maud.a.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant libanais à la cuisine savoureuse et généreuse. Le service est rapide et très professionnel. La maîtresse des lieux est très sympathique et joviale. Merci encore pour l'accueil et merci à ceux qui ont oublié de venir et qui nous ont permis d'avoir une table alors que tout était réservé."

Posté le 09/10/2021 à 20:25
Avis de : Aurélie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine, très généreuse ! Meilleure cuisine libanaise à ce jour. Allez y les yeux fermés ! Très beau restaurant, ambiance très sympathique, je recommande vivement!"

Posté le 17/10/2021 à 20:18
Avis de : Lydia.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine libanaise authentique et généreuse dans une ambiance chaleureuse! Tout était parfait, grand choix de mezze froide et chaude, la viande est exquise. Je recommande vivement!"

Posté le 01/11/2021 à 09:04
Avis de : Alya.v.
Note de : 5 / 5

"Quel établissement et quel accueil !! J’y ai fêté mon anniversaire et je ne regrette pas ❤️❤️❤️ Tout était au rendez-vous ambiance / une table généreuse et délicieuse ! Merci à la belle Chérine et son équipe 🙏🥰🥰🥰🥰🥰🥰 JE RECOMMANDE À 1000 %"

Posté le 13/11/2021 à 22:54
Avis de : Monji.A.
Note de : 5 / 5

"Super accueil. Nous avons opté pour la formule à partager. les plats sont gouteux et servis en quantité. Le service rapide et fluide. LEs plats se sont bien enchainés. Des mezzés froids et chauds au desserts en passant par les grillades, nous nous sommes régalés. Nous reviendrons sans hésiter. A très vite."

Posté le 28/11/2021 à 16:24
Avis de : Emilie..
Note de : 4 / 5

"Super resto libanais dans le 15ème ! Pas mal d'habitués, ambiance feutrée. On était 2 amis (1 homme et 1 femme), on a pris le menu à partager: on est ressortis en roulant!! Delicieux et copieux. Dommage juste que le serveur m'ait complètement ignorée : explications du menu destinées à mon ami exclusivement, pas 1 regard pour moi tout au long de notre repas, j'étais transparente... limite gênant et humiliant."

Posté le 28/11/2021 à 19:34
Avis de : Karim.h.
Note de : 5 / 5

"La cuisine est excellente et les portions très copieuses. En particulier les desserts ! Le serveur est sympa et efficace. Les prix sont élevés mais c’est justifié. C’est une très bonne adresse pour les amateurs de cuisine libanaise."

Posté le 05/12/2021 à 22:58
Avis de : Anis.h.
Note de : 5 / 5

"Que dire de cette merveilleuse expérience ? Le chef fait des miracles en cuisine afin de partager son amour pour la cuisine. Les plats sont généreusement bien présentés, des goûts et des couleurs qui vous font voyager au Liban, on en oublierai même la grisaille et le froid parisien. Mais c'est également sans compter sur la patronne qui est au service de ses clients, sa bonne humeur, l'ambiance cosy et l'atmosphère, vous permettront de passer un très bon moment. Je reviendrai faire découvrir le lieu à mes proches!!!!!"

Posté le 12/12/2021 à 12:35
Avis de : E..
Note de : 5 / 5

"J’adore cet endroit ! Les plats sont de qualités , c’est du fait maison par un chef , c’est frais . Je reviendrai encore et encore , merci à Cherine pour son accueil ."

Posté le 06/01/2022 à 12:36
Avis de : Delphine.O.
Note de : 5 / 5

"Un merveilleux dîner dans un merveilleux cadre. Les plats sont délicieux et les portions généreuses, l'équipe est au top. Les plats me rappellent ceux de ma grand-mère: des sensations incomparables. Si j'avais pu, j'aurais mis 6 étoiles. Encore merci !"

Posté le 12/01/2022 à 17:10
Avis de : Joanne...
Note de : 5 / 5

"Excellent resto libanais sur Paris ! Super authentique ! On y mange comme au Liban ! Tout est bon, les portions sont généreuses, et le service est excellent ! En tant que libanaise je recommande à 100% !"

Posté le 16/01/2022 à 14:23
Avis de : Adrien.S.
Note de : 5 / 5

"Excellent service. Nourriture libanaise maison fraîche et pleine de saveurs. Endroit calme aux lumières tamisées. Je recommande !"

Posté le 19/01/2022 à 09:27
Avis de : Eline.h.
Note de : 2 / 5

"J'ai été pour la première fois dans ce restaurant dont on m'a longtemps parlé. J'en avais entendu beaucoup de bien malheureusement sa n'a pas été à la hauteur de mes attentes. Dans un premier temps l'accueil que je n'ai pas du tout apprécié la demoiselle écorche mon nom pas du tout souriante (même derrière un masque on s'en rend compte) pas avenante du tout. On nous installe près de l'entrée on se les gelait, le restau était peu rempli on aurait pu nous mettre ailleurs. A côté de ça deux zozo braillards sans aucun savoir vivre (peut être bourrés ?) apparemment des connaissances des proprio passaient leur temps à entrer sortir quand ils ne se permettaient pas de parler fort tout en se moquant de la clientèle, c'était très désagréable on avait presque l'impression de déranger surtout que l'un des deux voulait absolument fumer sa clope dans le restau n'hésitant à le dire à haute voix histoire qu'on l'entende bien, un vrai sans gène. En ce qui concerne les plats j'ai aimé les entrées, en revanche le plat bof franchement j'ai été surprise surtout pour 22 euros il y avait des morceaux de poulets marinés plutôt secs accompagnés de frites sans plus. Pour le prix du plat je m'attendais à mieux. J'étais vraiment enthousiaste de venir pour la première dans ce restau dont on m'a vanté la cuisine et bien j'ai été très déçu, je précise que ce n'est pas le premier libanais que je fais. Pour finir la demoiselle qui nous a accueilli devrait changer sa façon de parler aux clients, il y a des manières de s'adresser aux gens. Je dirais que c'est ce qui s'appelle se tirer une balle dans le pieds c'est dommage, d'autant que le restau était franchement pas bondé à un moment donné on se fait petit, on la ramène pas trop. Voilà pour moi."

Posté le 23/01/2022 à 18:52
Avis de : Nilda.s.
Note de : 5 / 5

"Meilleur libanais de Paris ! Des plats d’exception, une cuisine raffinée à découvrir absolument ! L’accueil et le service y sont exceptionnels, allez y les yeux fermés !"

Posté le 02/02/2022 à 09:06
Avis de : BRM.B.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience au cherine le plats sont excquis. La nourriture et le service sont irréprochable. Mention spéciale pour le mezze découverte que j'ai trouvé excellent et la gérante cherine qui a été adorable avec nous. Hâte d'y retourner"

Posté le 13/02/2022 à 22:21
Avis de : David.y.
Note de : 5 / 5

"Quelle découverte !!! Nous nous sommes régalés du début à la fin, le restaurant est chaleureux et l’ ambiance très agréable . Le personnel était aux petits soins merci pour tout nous reviendrons très vite avec d’autres amis !"

Posté le 13/02/2022 à 22:27
Avis de : Arnaud.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai privatisé le fond du restaurant pour mon anniversaire nous étions 20 , Cherine a su décorer la salle parfaitement à mon goût je lui ai fais confiance et je n’ai pas été déçu ! Merci pour cette magnifique soirée , tous les plats était délicieux et la playlist parfaite , tout le monde a passé un très bon moment on s’est senti comme à la maison , le chef est même sorti de la cuisine pour nous saluer merci le Cherine !!!!!"

Posté le 15/02/2022 à 14:33
Avis de : Dounia.s.
Note de : 5 / 5

"Meilleur restaurant libanais de Paris ! Cela fait des années que j’y viens et toujours aussi bon. Des produits très frais, préparés avec un savoir faire unique. Le service est super, je recommande !!!"

Posté le 05/03/2022 à 20:34
Avis de : Salsadanse.a.
Note de : 5 / 5

"Incontestablement le meilleur Libanais de Paris ! Le chef est extraordinaire, tout est maison et succulent sans parler de l’accueil et du cadre intimiste! Que de bonnes soirées passées dans ce restaurant, merci beaucoup!"

Posté le 12/03/2022 à 16:26
Avis de : Amelle.h.
Note de : 1 / 5

"Un désastreux dîner en raison d’une hôtesse désastreuse. Je suis quelqu’un de tolérant et patient mais je ne vais pas au restaurant pour me faire insulter par une personne hautaine, malpolie et non professionnelle. Restaurant à éviter. On s’est fait à moitié agresser pour une question suite à un service lent puis ensuite on a été moqué lorsque l’on a demandé des doggy bags (pour les donner). Pour finir l’hôtesse m’a insulté de menteuse lorsque j’ai tenté de lui faire un feedback sur son attitude, c’est intolérable!!!"

Posté le 17/04/2022 à 21:02
Avis de : blue.r.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant très chaleureux avec un accueil et un service irréprochable. Une ambiance familiale avec une patronne incroyable qui vous réserve une expérience culinaire inoubliable. Je recommande a 100% si vous voulez manger libanais tout en passant un excellent moment ."

Posté le 17/04/2022 à 23:19
Avis de : Mathieu.A.
Note de : 5 / 5

"Longtemps que j’entends parler de ce restaurant , nous nous y sommes rendu ce soir avec ma femme Nous avons passé une excellente soirée , nous avons opté pour le menu découverte et nous nous sommes régalés, on sent la fraîcheur des plats ça fait du bien ! Merci aux personnels pour la gentillesse et l ´accueil , nous vous recommanderons à tous nos amis."

Posté le 17/04/2022 à 23:19
Avis de : Alex.e.
Note de : 1 / 5

"La fille à l’accueil est horrible, hallucinant de parler mal aux clients de la sorte, elle se prend pour Haïfa wahbee de wish! J’ai assisté à une scène hier effarante, traitant une cliente de MENTEUSE en criant. La fille en question semblait calme et en cherchant à savoir j’ai compris qu’elle avait juste remontée son mécontentement et son expérience dans ce restau. Faut savoir accueillir ses clients, les écouter et fidéliser surtout quand c’est fait avec beaucoup de bienveillance. Je vais au restau pour passer un bon moment pas subir les névroses d’une serveuse qui crie et traite mal ses clients, je n’avais plus faim… Merci, mes kilos en trop vous remercie !"

Posté le 18/04/2022 à 12:02
Avis de : ismaila.i.
Note de : 5 / 5

"L’ambiance générale ( décor, son) était parfait rien à redire Le personnel était à l’écoute souriant et il prenait soin des clients La nourriture est de très bonne qualité Ce n’est pas anodin s’ils ont une bonne note je recommande ce très bon restaurant avec un chef qui est venu saluer la clientèle en fin de service."

Posté le 22/06/2022 à 04:39
Avis de : Yunona.E.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance libanaise qui fait plaisir ! un service de qualité, un personnel très aimable et une cuisine de qualité ! je recommande !"

Posté le 10/09/2022 à 12:56
Avis de : réhanne.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur restaurant libanais de Paris. L'ambiance est tamisée et la nourriture est vraiment excellente et savoureuse. Tout le personnel fait preuve dune grande gentillesse et la serveuse était très professionnelle et souriante !"

Posté le 17/09/2022 à 20:23
Avis de : Knes.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent spot pour goûter les spécialités libanaises. La nourriture y est succulente, les produits sont frais. L’ambiance y est chaleureuse, le personnel est aux petits soins. Je recommande ce restaurant la semaine et même le week-end pour un peu plus d’ambiance, on y passe des soirées très animées et ambiancées."

Posté le 04/10/2022 à 13:46
Avis de : alice.u.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant! Accueil chaleureux et des mets délicieux! Tout pour passer un excellent moment! Une adresse extra on reviendra avec grand plaisir! MERCI Le Cherine!"

Posté le 14/10/2022 à 23:37
Avis de : Meunier.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur libanais de Paris!! Les falafels sont excellents, le mezze découverte est incroyable, je vous le recommande à 100%. Un veritable voyage au Liban. Équipe au petit soin, accueil solaire, merci Le Cherine ❤️"

Posté le 27/10/2022 à 21:33
Avis de : Aymeric.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service chaleureux, les plats sont délicieux et généreux!! A l'image de la culture libanaise!! Nous reviendrons sans hésiter 😃"

Posté le 04/11/2022 à 17:17
Avis de : Dorothee.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de venir chez Le Cherine. Les plats sont excellents et très conviviaux. Et l'hôtesse Cherine un régal, elle met l'ambiance et donne toujours le sourire. Un lieu à vraiment découvrir."

Posté le 05/11/2022 à 00:39
Avis de : Fatima.t.
Note de : 5 / 5

"Superbe restau, les plats sont excellent! L'ambiance est top on se croirait au Liban, tout cela dans une déco chic et feutrée. Le personnel est aux petits soins, on s'y sent vraiment bien. Je recommande vivement, allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu. Nous reviendrons avec plaisir !"

Posté le 05/11/2022 à 01:23
Avis de : Asmaa.r.
Note de : 5 / 5

"Super découverte, Super adresse, vraiment conquise par l'accueil, la décoration du restaurant, la qualité des plats. C'est délicieux de l’entrée au dessert. La carte est variée tout en retrouvant les classiques de la cuisine Libanaise dans toute sa splendeur, Bravo au chef cuisinier. Un restaurant valeur sûr pour passer un bon moment convivial, j'y retournerai."

Posté le 07/11/2022 à 11:32
Avis de : M..z.
Note de : 5 / 5

"L’un des meilleurs Hummus que j’ai goûté, je vous conseille fortement de prendre celui à l’agneau et pignon de pin, vous ne serez pas déçu. Un best seller de la carte. L’ambiance est romantique. Parfait pour un dîner en amoureux."

Posté le 07/11/2022 à 14:01
Avis de : Anthony.h.
Note de : 5 / 5

"Dîner entre collègues que nous avons fortement apprécié. Découverte de la cuisine Libanaise en ce qui me concerne et c'était un vrai régal. A la fois excellent, copieux et dans une ambience feutrée, je recommande sans hésitation."

Posté le 16/11/2022 à 06:39
Avis de : Steve.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent !! Très bon acceuil, menu très copieux. Service rapide. Un vrai restaurant Libanais. Sans doute l un des meilleur de Paris."

Posté le 18/11/2022 à 11:22
Avis de : Mar.a.
Note de : 3 / 5

"Lieu sympa mais insupportable le coup de la bouteille d'eau qu'on vous oblige presque à consommer ! On n'a même pas le temps de dire non que le serveur ouvre la bouteille d'eau. Sinon plats libanais rien de transcendant, la viande est bonne mais pas assez de quantité"

Posté le 22/11/2022 à 21:04
Avis de : I..
Note de : 5 / 5

"D'emblée, en entrant dans ce restaurant, on découvre une atmosphère très agréable et feutrée. La décoration est en effet chaleureuse et raffinée (couleurs chaudes, moquette épaisse, jolie vaisselle ....). On sent que l'on arrive dans un restaurant de connaisseurs et d'habitués. Nous avons pris le menu à 42 euros par personne comprenant des mezze froids et chauds plus des brochettes et du riz. Ce menu est copieux sans être bourratif. Tous les mets étaient délicieux. Le dessert, le flan libanais à la pistache et à la fleur d'oranger était succulent. On sent que la cuisine du Chef est d'un haut niveau, nous avons remarqué d'ailleurs le macaron Guide Michelin à l'entrée du restaurant. De plus la serveuse, fille du Chef, Zaïna, dite Zouzou était adorable. Elle a servi les clients avec grande efficacité et délicatesse, tout en gardant son beau sourire. Un endroit idéal pour se régaler dans un cadre très cosy. Je recommande ce lieu"

Posté le 29/11/2022 à 15:00
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Une superbe découverte, sans aucunes fausses notes, un accueil plus que chaleureux, des plats succulents et généreux !! Le chef est super, la fille du patron est adorable et le serveur est vraiment très sympa !! Nous y retournerons à notre prochaine venue sur Paris !! Les pizzaiolo du sud !! 😉🍕"

Posté le 30/11/2022 à 22:03
Avis de : Harold.o.
Note de : 5 / 5

"Une soirée au top! Des plats excellents et copieux (mention spéciale pour le houmous). Le cadre est très agréable et le service est soigné. Je recommande vivement ce restaurant."

Posté le 04/12/2022 à 10:47
Avis de : taha.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur restaurant Libanais que jai fais ici en France nous avions prit le menu découverte c’était délicieux , vous m’avez fait voyager au liban ! Merci a l’équipe pour votre gentillesse je reviendrais !"

Posté le 04/12/2022 à 21:51
Avis de : Alexandre.A.
Note de : 5 / 5

"Allez au Cherine ! Nous avons passé une soirée extraordinaire au Cherine lors d’un week-end sur Paris. Que dire à part que tout étais parfait ? Cherine et son équipe nous ont reçu magnifiquement bien. Nous avons choisi le menu découverte, qui consiste en tout un assortiment de plats froids et chauds ainsi que de grillades et desserts. Tout est frais et faits maison, et tout est excellent. La déco est belle et l’ambiance très agréable ! Nous y reviendrons à n’en pas douter !"

Posté le 10/12/2022 à 11:23
Avis de : marie.d.
Note de : 5 / 5

"Magnifique endroit, accueil personnalisé très agréable. Nous avons passés une soirée d’anniversaire surprise au TOP ! Et le repas juste divin !"

Posté le 19/12/2022 à 13:24
Avis de : siham.e.
Note de : 5 / 5

"Sans aucun doute le meilleur libanais de la capitale. Le restaurant est chaleureux, le service parfait mais surtout la nourriture est EXCELLENTE. Les plats sont réalisés avec amour. Une mention spéciale pour le houmous à la viande et les baklawa. Merci d’être toujours au top et de nous offrir à chaque fois un merveilleux moment au Cherine."

Posté le 17/01/2023 à 21:06
Avis de : Yasmine.o.
Note de : 4 / 5

"Atmosphère feutrée, accueil très chaleureux, cuisine raffinée. Une table libanaise qui d'ailleurs malgré qu'elle soit dans le 15ème ne fait rarement pas le plein. En revanche, il faut dire que les prix du Cherine se placent dans le haut de la fourchette des tables libanaises à Paris. Le service parfois lent est assuré par un binôme à l'écoute et surtout, très chaleureux."

Posté le 25/01/2023 à 22:34
Avis de : Sandya.p.
Note de : 4 / 5

"Nourriture libanaise à la hauteur de nos attentes. Ambiance feutrée et cosy. Accueil et service au top meme s’il serait souhaitable d’avoir des petites explications lors du service du menu dégustation. Petit bémol pour la musique qui peut parfois être trop forte et malvenue. Je reviendrai pour sur !"

Posté le 26/01/2023 à 21:51
Avis de : Miel.i.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, nourriture très bonne. Je recommande les deux formules du midi. Plats copieux. Seul gros bémol : il faisait très froid et il est peu agréable de manger avec un manteau."

Posté le 27/01/2023 à 13:55
Avis de : Delphine..
Note de : 5 / 5

"Excellent. Tout était très bon. J’ai particulièrement apprécié le houmous à l’agneau, le moutabal et les samboussek à l’agneau. C’était très copieux, et c’est très agréable d’avoir un service aussi attentionné. Je recommande fortement le restaurant !"

Posté le 29/01/2023 à 00:11
Avis de : Jean-Baptiste.O.
Note de : 5 / 5

"Un super moment pour un premier libanais avec une cuisine raffinée et pleine de saveurs. Une adresse à recommander"

Posté le 29/01/2023 à 09:38
Avis de : Cee.i.
Note de : 5 / 5

"Expérience plus qu’extra. Le prix est tout à fait justifié selon nous. On mange bien, largement à notre faim ( mon conjoint étant un très bon mangeur, après le menu il n’avait plus faim du tout ) et avec des produits d’exception! Beaucoup d’options végétales ce qui est super, l’accueil a été irréprochable, le service rapide et de qualité. Ils étaient tous aux petits soins. Pour couronner le tout un très joli endroit, cosy, charmant et rempli d’histoire. On reviendra avec le plus grand des plaisirs !"

Posté le 01/02/2023 à 22:32
Avis de : Justine.o.
Note de : 5 / 5

"Petit dîner avec ma mère vraiment sympathique! Le cadre est intime , chaleureux , on s’y sent bien. Le personnel est vraiment gentil et accueillant. La nourriture est excellente, et les plats sont copieux. Je recommande ce petit restaurant !!"

Posté le 05/02/2023 à 08:14
Avis de : Plâtre..
Note de : 5 / 5

"Merveilleuse soirée passée avec ma compagne hier, portions copieuses, service aux petits oignons, vin excellent. Je reviendrai très vite dès que j'aurais fini de digérer 🤤"

Posté le 06/02/2023 à 11:33
Avis de : Sarah.M.
Note de : 5 / 5

"Superbe soirée passée au Cherine, le service était chaleureux et la cuisine excellente, nous avons pris un menu pour deux personnes et c’est largement assez en quantité, nous sommes repartis en roulant. Merci pour la recommandation pour le vin, tout était parfait."

Posté le 06/02/2023 à 11:34
Avis de : Benjamin.u.
Note de : 3 / 5

"service moyen : nous avons été débarrassés sans qu'on nous demande si on a terminé, on me donne un pot de sucre avec des papiers vides,,,"

Posté le 18/02/2023 à 07:43
Avis de : ilham.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore !! J'étais parti le 4 février tout était parfait. Le repas succulent. La serveuse juste au top !! Une gentillesse incroyable. Le lieu très chaleureux, je recommande !"

Posté le 19/02/2023 à 20:51
Avis de : Marie.i.
Note de : 3 / 5

"Cadre très agréable et nourriture excellente. Cependant, 3 serveurs différents pendant le repas ! Plats chauds et froids servis en même temps malgré nos recommandations ! Une des serveuses a passé son temps à dîner et à regarder son téléphone ! Pas très professionnel…"

Posté le 21/02/2023 à 11:31
Avis de : Kenza.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant !!!! J'ai dîner dans ce restaurant et j'ai été très conquise par tous les mezze et plat que j'ai pu goûter, parcontre ne faite pas la même erreur que nous, prenez 2-3 entrée et un plat c'est laaargement suffisant pour 2 personnes. En tout cas je recommande totalement ce restaurant, c'est sûr que j'y retournerai. Merci Le cherine !"

Posté le 23/02/2023 à 08:50
Avis de : Mme..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, cadre très cosy , nous nous sommes juste régalés du début à la fin, nous avons tout aimer aucune fausse note , service rapide, Équipe souriante , au petit soin pour ses clients , Vraiment je recommande ce restaurant allez y les yeux fermés."

Posté le 02/03/2023 à 20:02
Avis de : Salim..
Note de : 5 / 5

"Je n'ai pas de mots pour décrire à qu'elle point je me suis régalé! Vous êtes magnifique et surtout j'adore l'équipe car vous êtes tous souriant ça fait vraiment plaisir. À très bientôt. Salim"

Posté le 03/03/2023 à 23:07
Avis de : Thibaud..
Note de : 5 / 5

"C'est une très belle découverte, je cherchais le meilleur Libanais de Paris et j'ai enfin trouvé le restaurant digne de ce nom ! Tout est positif, un service impeccable, une ambiance très cosy, j'adore, et une cuisine à couper le souffle. Je recommande sans hésiter, cela fait honneur à la cuisine libanaise, c'est validé à 200% !"

Posté le 05/03/2023 à 00:21
Avis de : Jimmy.i.
Note de : 5 / 5

"Repas succulent. J'ai rarement mangé un repas aussi copieux et délicieux. C'est vrai que les prix sont élevés mais ça vaut clairement le coup. Merci au chef."

Posté le 05/03/2023 à 01:06
Avis de : Elena.e.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant! On a trop bien mangé, bon service assiette copieuse et rapport qualité prix excellent! Merci beaucoup ❤️"

Posté le 08/03/2023 à 19:54
Avis de : xavier.a.
Note de : 5 / 5

"Tres cosy, épuré. Cuisine excellente. On nous a proposé le menu découverte ou nous avons goûter a divers entrées, et plats... Très bon"

Posté le 18/03/2023 à 18:10
Avis de : Maimouna..
Note de : 5 / 5

"Tres bon repas. Les mezzes chaude comme froide étaient excellente. Les brochettes mixtes délicieuses. Cetais vraiment bon! Vraiment! L’accueil Topissime. Hâte de revenir vers découvrir votre restau à ma famille, mes amis, mon mari et même ma belle mère."

Posté le 04/04/2023 à 21:33
Avis de : selsou.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur restaurant libanais, vraiment tout était excellent, vraiment parfait de l’entrée au plat. Je reviendrais très certainement."

Posté le 09/04/2023 à 20:55
Avis de : CLEMENCE.E.
Note de : 5 / 5

"Pour fêter mon anniversaire en petit comité Le Chérine était the place to be. Service incroyable (messieurs la patronne est sublime !) Nous avons pris sur conseils le Menu Découverte, afin d'avoir plein de plats a partager. Une vraie reussite gustative et un voyage au Liban ! Les plats sont délicieux, le vin libanais exceptionnel, le service discret... BREF un dîner incroyable dans un cadre cosy et sexy. Merci"

Posté le 11/04/2023 à 12:21
Avis de : Emilie.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant ! Sûrement le meilleur libanais de Paris ! C'est très bon et copieux et en plus de ça ambiance familiale et conviviale. Les patrons sont très gentils marrants et avenants."

Posté le 13/04/2023 à 19:11
Avis de : Lily.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse libanaise dans le 15ème ! Les mezze sont excellents. Retrouvez l'ensemble de mes bonnes adresses parisiennes sur mon compte Instagram @paris_with_lily !"

Posté le 18/04/2023 à 10:10
Avis de : Amina.A.
Note de : 5 / 5

"Agréable découverte pour les amateurs de cuisine libanaise je recommande le gout est au rendez-vous. Bon rapport qualité prix, les portions sont généreuses. Le service au top, la serveuses souriante et gentille et donne de bons conseils. L'atmosphère est cosy je recommande."

Posté le 27/04/2023 à 13:38
Avis de : Ins..
Note de : 5 / 5

"Contente d’avoir découvert cette adresse car j’ai jamais mangé un libanais aussi bon ! Un accueil chaleureux, une équipe au top et super sympa. Je recommande ++++"

Posté le 01/05/2023 à 09:59
Avis de : Chaïmaa..
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait. Serveur d'une gentillesse extrême. Et côté cuisine, peut-être le meilleur restaurant libanais où j'ai mangé jusqu'à maintenant. Merci !"

Posté le 13/05/2023 à 22:03
Avis de : Manon.e.
Note de : 5 / 5

"Le Cherine est tout simplement mon restaurant préféré ! Je fais presque 2h de route pour y aller, mais je ne regrette jamais. Le personnel est chaleureux, très attentionné, disponible. La cuisine est somptueuse, généreuse, les viandes avec la crème à l’ail (toum) sont à TOMBER ! Je choisi à chaque fois le menu découverte, et c’est vraiment un délice… L’ambiance est cosy, feutrée, vraiment c’est un bonheur de passer un moment chez eux. Foncez !"

Posté le 15/05/2023 à 19:47
Avis de : MOUNA.'.
Note de : 5 / 5

"Merci pour ce moment délicieux passé chez Le Cherine. Tout était parfait du début à la fin. L’accueil, la cuisine 👏🏼 le cadre et la gentillesse. Je recommande🤩"

Posté le 31/05/2023 à 21:08
Avis de : digitech.o.
Note de : 5 / 5

"Merci pour le service, pour la qualité du dîner et surtout pour le sourire et votre gentillesse. Nous avons passé un agréable moment hier soir dans votre charmant restaurant. Bravo à la cuisine del Padre 🥰 Nabil"

Posté le 01/06/2023 à 09:39
Avis de : linda.e.
Note de : 5 / 5

"Super decouverte...dés que l on passe la porte nous sommes accueillis par une ambiance familiale et conviviale. on se sent tout de suite comme à a maison attendu et accueilli avec le sourire et la bonne humeur. Côte assiettes... Tourbillon de goûts et de couleurs ! Nous avons pris des mezzes et des brochettes.. Très généreusement servis nous nous sommes régalés ! La petite touche sucré :flan à la fleur d oranger (pas trop sucré) et pâtisseries libanaises sont venues clôturer ce repas !"

Posté le 01/06/2023 à 10:07
Avis de : Christine.A.
Note de : 5 / 5

"Soirée de fête des mères inoubliable. Cuisine libanaise remarquable et quel accueil avec ZOUZOU qui explique tous les plats, elle est vraiment adorable ."

Posté le 08/06/2023 à 13:41
Avis de : krb.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent !! Des plats merveilleusement bons, les quantités sont généreuses et l’accueil chaleureux. On a testés de très nombreux resto libanais sur paris et le chérine est de loin le meilleur !"

Posté le 01/07/2023 à 20:44
Avis de : nosi.h.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse libanaise pour manger des mezze. Restaurant tenu par une famille, il n'est pas rare d'y croiser père, mère, fille, petits enfants aidant au service, manceant sur place, etc. On s'y sent à l'aise, accueil adorable et chaleureux. Et en plus c'est délicieux."

Posté le 17/07/2023 à 09:16
Avis de : Mohamed.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant. De loin le meilleur restaurant Libanais de la capitale. Le service est top et l’accueil est incroyable. Bravo"

Posté le 23/07/2023 à 22:20
Avis de : Mariem.l.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte ! De la cuisine libanaise raffinée, des portions généreuse, une ambiance chaleureuse et un service au top ! Je RECOMMANDE !"

Posté le 03/08/2023 à 23:22
Avis de : AC..
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant libanais dans le 15ème ! 1- la formule découverte est exceptionnelle. Plusieurs plats à partager, copieux et goûteux entre mezzé froids, chauds et grillades. 2- Le service: tout le personnel est gentil, souriant et accueillant. 3- l'histoire du restaurant père-fille On ne peut que revenir!"

Posté le 06/08/2023 à 21:34
Avis de : redadaam..
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, le menu est top ainsi que la cuisine, on s’évade au Liban au Cherine, je recommande !!!"

Posté le 15/09/2023 à 22:57
Avis de : Adele.e.
Note de : 5 / 5

"Je me suis fait un rendez-vous en tête à tête ce midi avec moi même. Quel bonheur ! Si vous souhaitez un moment de calme , venez un midi. C'est un plaisir. Je reviendrais avec plaisir. Le chef a egaiyé , cette journée pluvieuse . Que de l'amour, de l'accueil jusqu'au papilles. Merci Le cherine ."

Posté le 21/09/2023 à 12:48
Avis de : Stéphanie.n.
Note de : 5 / 5

"Cuisine extraordinaire, service irréprochable! Je recommande +++ Vous pouvez aller partager cette expérience en famille ou entre amis vous le regretterez pas !"

Posté le 08/10/2023 à 20:19
Avis de : Emilie.l.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience libanaise ! Une très belle découverte de la carte, c'était excellent. Le service avec sourire et une ambiance familiale dans un cadre très cosy. Au top, merci Chérine & Co !"

Posté le 11/10/2023 à 22:02
Avis de : caroline.u.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte pour ce restaurant libanais... Rapport qualité prix++++ Cuisine fine et avec beaucoup de goût... Une visite du Liban en restant à Paris... Découverte du vignoble libanais également ! Top A tester !"

Posté le 19/10/2023 à 09:18
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant est très bien aménagé, propre et bien organisé. La bouff était parfaite, on a pris Mezza et viande .., on suivi les conseils d'une jeune femme 👍, un serveur très sympa, y compris les propositions du chef, le résultat un agréable dîner suivi d’un bon vin libanais."

Posté le 19/10/2023 à 22:35
Avis de : Souad..
Note de : 5 / 5

"Succulent, c’est juste excellent la nourriture le cadre est sympa. Vous allez vous régaler , l’accueil aussi a été top de A à Z. Merci 🙏"

Posté le 12/11/2023 à 21:37
Avis de : Kevin..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et les plats sont très bons également. Cadre chaleureux et intimiste."

Posté le 13/11/2023 à 13:17
Avis de : mylène.e.
Note de : 5 / 5

"Hyper sympa comme restaurant. Cuisine maison excellente. Accueil vraiment bien, malgré qu'on est été en retard. Adresse à retenir."

Posté le 14/11/2023 à 09:32
Avis de : Sabine.A.
Note de : 5 / 5

"EXCELLENTE nourriture, excellents plats ! Je recommande mille fois. Le cadre est également très charmant. Le personnel est attentif, souriant et réactif. De plus, le restau est bien situé. Je reviendrai sans aucun doute."

Posté le 22/11/2023 à 10:07
Avis de : Myriam.L.
Note de : 5 / 5

"Fabuleux ! Un restaurant familial avec des plats savoureux, parfumés, goûteux qui nous transportent dans l’ancienne Phénicie, pays des cèdres où coulent le lait et le miel. Un service irréprochable tout en gentillesse et attentionné. Le menu dégustation est un vrai régal ainsi que le vin libanais excellent tout en parfums avec une dominante de fruits rouges, très (trop?) agréable. Pour terminer, un dessert nous a gentiment été offert en plus du flan maison ainsi qu’un digestif libanais ( un alcool de pruneaux). De très belles personnes qui mettent tout leur cœur à nous faire vivre un moment gourmand et chaleureux. Un grand merci, nous reviendrons, c’est certain, lors de nos prochaines escales sur Paris. Myriam."

Posté le 25/11/2023 à 21:21
Avis de : Alain.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil très chaleureux une cuisine excellente et parfumée. Merci à Cherine et Jafaar pour ce moment inoubliable. Nous reviendrons bien volontiers de notre Perche adoptif."

Posté le 26/11/2023 à 16:02
Avis de : Galia..
Note de : 3 / 5

"Nous avons fréquenté le restaurant Chérine à plusieurs reprises, optant régulièrement pour le menu mezze découverte. La cuisine est délicieuse, les portions sont généreuses, et l'ambiance feutrée du restaurant crée une atmosphère chaleureuse. Cependant, le service pourrait être amélioré."

Posté le 16/12/2023 à 21:21
Avis de : Nour.h.
Note de : 5 / 5

"Bon repas, ambiance tamisée et un accueil chaleureux de gens qui mettent du cœur à l’ouvrage. Ravie de cette découverte"

Posté le 27/12/2023 à 11:26
Avis de : sarah.o.
Note de : 5 / 5

"Une expérience culinaire hors du commun, des saveurs authentiques à souhait, un accueil chaleureux comme à la maison… merci à toute l’équipe du « Chérine » ! Vous êtes formidables ❤️"

Posté le 28/12/2023 à 22:20
Avis de : SAM.A.
Note de : 5 / 5

"j’ai vraiment adoré ce restaurant avec une belle variété et de choix Le service était au top ma femme et moi avons passé un tres bon moment, très chaleureux Je le recommande. Merci encore a chérine et à son papa"

Posté le 11/01/2024 à 21:56
Avis de : Xavier.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte. Cuisine libanaise familiale. Très fin. Portions très généreuses. Excellent rapport qualité prix."

Posté le 27/01/2024 à 20:33
Avis de : Julie..
Note de : 1 / 5

"Vraiment déçue… Serveuse hautaine et désagréable. Nos plats sont venus en décalage total, le caviar d’aubergines avait un goût de brulé, deux brochettes de viande minuscules pour un plat à 25€, addition salée pour un mauvais restaurant !"

Posté le 06/02/2024 à 20:42
Avis de : g.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte , c’est devenu mon restaurant libanais préféré ! Merci à l’équipe à très vite"

Posté le 07/02/2024 à 14:57
Avis de : jocelyn.a.
Note de : 5 / 5

"Petite pépite cachée le 15 ème , délicieux cocktails et les plats sont à tomber ! Je reviendrai c’est sûr ! bravo !"

Posté le 07/02/2024 à 14:59
Avis de : Evra.o.
Note de : 5 / 5

"Une super expérience passée au Cherine, la nourriture était impeccable tout comme le service ! Je recommande fortement !"

Posté le 09/02/2024 à 22:55
Avis de : Robin.r.
Note de : 5 / 5

"Une super expérience dans cet endroit, Cherine la patronne éponyme aura été d’une gentillesse et accessibilité hors norme ! Que dire de la nourriture, amateur de la food libanaise et des beaux endroits foncez sans hésiter ! RM"

Posté le 09/02/2024 à 22:55
Avis de : Freeze.u.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant m'a été recommandé par des proches et à juste titre ! Étant un grand amateur de nourriture libanaise je vous garantis que c'est excellent ! Je reviendrai."

Posté le 09/02/2024 à 23:00
Avis de : GP.P.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup pour la soirée très agréable entre amoureux.... QUe Chérine prenne soin d'elle, ne pas trop forcer."

Posté le 15/02/2024 à 13:00
Avis de : Catherine.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte pour l'endroit, l'accueil et bien entendu la cuisine. A refaire"

Posté le 28/02/2024 à 20:34
Avis de : Franck.T.
Note de : 5 / 5

"Meilleure restaurant libanais de paris à 100%! Merci pour l’accueil et toute l’équipe pour la super organisation de l’anniversaire surprise de ma femme ! Nous reviendrons !"

Posté le 09/03/2024 à 21:29
Avis de : Celine.T.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience dans ce restaurant familial ! Nous nous sommes régalés merci à toute l’équipe nous avons déjà hâte de revenir !"

Posté le 09/03/2024 à 21:31
Avis de : Christophe.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine , accueil familiale et souriante dans un cadre cosy ."

Posté le 11/03/2024 à 11:16
Avis de : Eptissem.y.
Note de : 5 / 5

"De tous les restaurants libanais que j’ai fait , le Cherine est de loin le restaurant le plus chaleureux et le plus bon !!! Le chef est incroyable et tous les plats sont délicieux. Si vous avez un date , un anniversaire, un repas de travail, un repas famille je recommande ++++++++++++ et les serveuses sont adorables"

Posté le 18/03/2024 à 15:06
Avis de : marinephie.r.
Note de : 5 / 5

"Encore une superbe soirée au Cherine, accueil, qualité des plats et service au top du top. C'était un régal merci au chef"

Posté le 20/03/2024 à 11:01
Avis de : ALEXIS.E.
Note de : 5 / 5

"Pour une première dans ce restaurant tout est au rendez-vous. Le repas est juste excellent. Le service est vraiment agréable et aux petits soins pour ses clients . Je recommande vivement cet endroit chaleureux. Nous reviendrons avec plaisir 😊"

Posté le 23/03/2024 à 22:34
Avis de : J.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait, du début à la fin. Accueil très chaleureux par Zeinab, ambiance agréable et mets délicieux. Vaut le voyage!"

Posté le 06/04/2024 à 11:16
Avis de : hella..
Note de : 5 / 5

"Nous avons été chouchoutées pour cette soirée au Cherine. On s’est régalées et tout le monde était aux petits soins. La salle est très belle aussi. Merci !"

Posté le 09/04/2024 à 15:08
Avis de : Farid.h.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur restaurant libanais que j'ai fait de ma vie ! Merci au chef et à toute l'équipe je reviens vite"

Posté le 19/04/2024 à 21:36
Avis de : Tif..
Note de : 5 / 5

"Meilleur restaurant libanais de tous les temps La patronne Cherine est exceptionnelle ! Souriante ! Accueillante et adorable Son papa en cuisine dresse une cuisine de qualité ! C’est excellent et fait avec amour ! Je recommande ce restaurant mille fois"

Posté le 19/04/2024 à 23:16
Avis de : Julie.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente découverte ! Accueil très sympathique pour notre groupe, service efficace avec le sourire et cuisine libanaise délicieuse, on voyage ! Merci et bonne continuation 😊"

Posté le 25/04/2024 à 18:19
Avis de : Naim.a.
Note de : 5 / 5

"Des retrouvailles entre amis dans un cadre sublime. Merci pour l’accueil et le service au top… À bientôt"

Posté le 27/04/2024 à 10:35
Avis de : Pascal.a.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement , un Libanais comme on les aime. Excellente cuisine, excellent accueil. Une ambiance chaleureuse"

Posté le 11/05/2024 à 09:30
Avis de : Jihene.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux Plat délicieux et copieux! Un vrai régal merci pour ce voyage culinaire ☺️ Un grand merci"

Posté le 18/05/2024 à 19:41
Avis de : Lina.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur restaurant libanais que j’ai pu faire ! Le personnel est adorable, la cuisine exceptionnelle et le service formidable !"

Posté le 27/05/2024 à 11:30
Avis de : Lilia.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux et un repas de haute qualité. Merci à vous on s’est régalé et amusé."

Posté le 27/05/2024 à 11:42
Avis de : Maëva.a.
Note de : 5 / 5

"Le Cherine est le meilleur restaurant libanais de Paris. Le rapport, qualité, quantité, prix et imbattable ! C’est de la grande cuisine libanaise faite avec amour par le papa, servie par la fille et tout ça avec tellement de cœur, de générosité et de bienveillance! On y retrouve une ambiance familiale, le restaurant est parfait pour fêter des événements et c’est l’adresse à avoir en haut de son répertoire pour rassembler ceux que vous aimez ! Nous y avons fêté l’EVJF de ma sœur en privatisant le fond de la salle avec un menu découverte à 65€ et autant vous dire qu’on en a pour notre argent ! Le repas est gourmand, variés, il y en a pour tous les goûts et surtout c’est un DÉLICE ABSOLUE ! De plus, je ne peux terminer mon message sans mentionner Cherine, au près de qui j’ai réservé et qui a été d’une bienveillance et d’une écoute sans égal ainsi que sa sœur, Zaynab et le serveur qui ce sont occupés de nous toute la soirée et nous ont traités comme des princes et princesses ! MERCI INFINIMENT, nous reviendront très très vite !"

Posté le 27/05/2024 à 14:35
Avis de : Hugo.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable expérience ! Service incroyable, un staff exceptionnel et des plats délicieux je recommande fortement"

Posté le 17/06/2024 à 00:03
Avis de : Marine.s.
Note de : 5 / 5

"Certainement le meilleur restaurant libanais de la capitale. Nous adorons venir au Cherine pour 2 raisons évidentes : 1. Cuisine excellente et copieuse (les mezzes sont incroyables et la viande de Kefta la meilleur que j'ai mangé de ma vie) 2. Le service très agréable et le personnel à nos petits soin Si vous voulez manger un VRAI libanais, c'est au Cherine qu'il faut venir."

Posté le 17/06/2024 à 14:02
Avis de : NIDA.A.
Note de : 5 / 5

"J'adore la cuisine libanaise et je peux dire les yeux fermes que c' est le meilleure libanais que j' ai teste a paris! tout est frais et bon ! ambiance familiale comme on les aime ! Mention spéciale pour lenergie de la solaire Cherine et le houmous :) ! je recommande et jy retournerai !"

Posté le 23/06/2024 à 13:11
Avis de : Amina.u.
Note de : 5 / 5

"Un immense merci à l’équipe pour avoir fait de l'anniversaire de mes amis un moment inoubliable ! L'accueil était chaleureux, la déco festive demandée était au top et les plats absolument délicieux. La personne en charge était aux petits soins et nous a autorisé à utiliser la télé pour diffuser une vidéo. On s'est régalés du début à la fin autour d’un repas très convivial Merci pour cette soirée magique, on reviendra vite ❤️"

Posté le 24/06/2024 à 19:26
Avis de : Anas.s.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et personnel sympa ! Il ne faut pas oublier les plats qui étaient excellents !"

Posté le 08/07/2024 à 13:32
Avis de : julia.R.
Note de : 4 / 5

"C’est un petit bout du Liban qui est dans ce restaurant avec des petits plats aussi bons que là-bas"

Posté le 10/07/2024 à 19:51
Avis de : KOUDIA.h.
Note de : 5 / 5

"Les mezze sont délicieux, le personnel est particulièrement sympathique. Je reviendrai"

Posté le 11/07/2024 à 19:31
Avis de : Kanail.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours accueilli avec le cœur et la générosité ! Excellente cuisine !"

Posté le 20/07/2024 à 09:09
Avis de : Mel..
Note de : 5 / 5

"Salle climatisée parfait pendant ce temps d'été Le service au top, trop sympa et adorable Assiette mix, mention spéciale pour la viande de bœuf et la sauce à l'ail!! Je reviendrai !"

Posté le 02/08/2024 à 19:21
Avis de : Nada.e.
Note de : 5 / 5

"Apres 2 ans a Paris, enfin je decouvre le meilleur resto libanais de la capital ( je suis libanaise)"

Posté le 11/08/2024 à 12:04
Avis de : HINDA.o.
Note de : 5 / 5

"Agréable surprise de cet établissement ultra chic et chaleureux à la fois! Quant à la dégustation des mets, incroyable ! Je recommande"

Posté le 17/09/2024 à 19:55
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur libanais de Paris ! J’ai privatisé l’endroit pour mon anniversaire j’ai passé une soirée inoubliable merci pour tout je reviens vite ! Bravo au chef tout était délicieux"

Posté le 17/09/2024 à 19:55
Avis de : mustapha.I.
Note de : 5 / 5

"Experience incroyable le repas comme le service au top a refaire allez y les yeux fermé !!!!!"

Posté le 19/09/2024 à 22:07
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Repas de famille avec découverte d une cuisine authentique et genereuse Service parfait à l écoute Ambiance familiale, fermez les yeux vous êtes au Liban Merci !!!"

Posté le 21/09/2024 à 16:09
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Délicieux chaleureux une pure évasion libanaise culinaire et humaine merci !"

Posté le 01/10/2024 à 17:10
Avis de : raphael.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur restaurant libanais du 15eme arrondissement sans aucun doutes ! Houmous lahme, ma spécialité préférée !!"

Posté le 02/10/2024 à 21:26
Avis de : Georges.o.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance incroyable Une patronne incroyable Des plats incroyable Un accueil incroyable Le liban à Paris"

Posté le 02/10/2024 à 21:27
Avis de : Kim.n.
Note de : 5 / 5

"Très bon et très copieux, on est venu pour un anniversaire et nous ne sommes pas déçu Merci"

Posté le 12/10/2024 à 22:09
Avis de : Lili..
Note de : 5 / 5

"Meilleur libanais de Paris ! Ne cherhez pas c’est ici 🤗"

Posté le 25/10/2024 à 20:38
Avis de : Sophia.a.
Note de : 5 / 5

"Plats goûteux et savoureux. Service rapide .serveuse agréable et solaire. Joli cadre."

Posté le 03/11/2024 à 18:07
Avis de : Mohamed.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant !! Cherine nous a bien accueilli, belle équipe. Petit bémol : trop une dinguerie"

Posté le 09/11/2024 à 22:16
Avis de : Sami.e.
Note de : 5 / 5

"Un incontournable de la restauration Libanaise sur Paris ! Je recommande !"

Posté le 09/11/2024 à 22:17
Avis de : Abdelhadi.O.
Note de : 5 / 5

"Expérience Unique! Accueil incroyable, cuisine exquise!"

Posté le 09/11/2024 à 22:17
Avis de : Mazigna.a.
Note de : 5 / 5

"Dès mon arrivée, j'ai été accueilli chaleureusement par le personnel, qui s'est montré professionnel et attentif tout au long de mon repas. La décoration du restaurant est élégante et crée une ambiance conviviale. Le menu propose une variété de plats, et chaque plat que j'ai essayé était un vrai régal. Les ingrédients étaient frais, et chaque bouchée révélait des saveurs délicieuses et bien équilibrées. C'était un véritable délice. Le service était rapide et efficace, et le personnel était toujours disponible pour répondre à mes questions sur le menu ou pour recommander des accords mets et vins. Enfin, le rapport qualité-prix est excellent, ce qui fait de ce restaurant une adresse à retenir et à recommander. Je reviendrai sans aucun doute et je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire mémorable ! Merci à toute l'équipe pour cette belle soirée !"

Posté le 10/11/2024 à 01:22
Avis de : Sofiane.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant ! Service et restauration au top !!!! Je recommande et reviendrai gouté à autre chose"

Posté le 10/11/2024 à 20:30
Avis de : Leslie.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai récemment dîné dans ce restaurant libanais et c'était tout simplement incroyable ! Les plats étaient délicieux et pleins de saveurs. L'ambiance était magnifique, et les mezzés étaient vraiment superbes. J'ai choisi le menu à 45 €, qui était très copieux et valait vraiment le prix. Je n'ai jamais goûté un houmous aussi savoureux ! Un grand merci à l'équipe, je reviendrai avec plaisir !"

Posté le 12/11/2024 à 10:43
Avis de : Rébecca.o.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine délicieuse, les mezze étaient hyper bons et la viande vraiment excellente (nous avons pris la brochette d’agneau et la kefta, les deux rien à dire, la viande parfaitement cuite et c’était surement la meilleure kefta que j’ai jamais mangé). Le service était vraiment au top, depuis la serveuse jusqu’à son papa le chef est venu nous saluer. À faire absolument lorsque l’on vient sur Paris !"

Posté le 14/11/2024 à 23:26
Avis de : Bénédicte.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, tout était délicieux, l’ambiance très cosy et chaleureuse, et le service très pro et sympathique. J’y retournerai avec plaisir !"

Posté le 18/11/2024 à 07:08
Avis de : Chenu.h.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un moment extraordinaire avec un service. Au top ainsi que des plats divin En résumé nous avons adoré et recommandons vivement"

Posté le 18/11/2024 à 18:53
Avis de : Joel.O.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte pour ce repas entre collègues. Des plats excellents et un service au top. Une adresse à essayer"

Posté le 18/11/2024 à 18:55
Avis de : Kevin.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle adresse!!! La patronne met beaucoup d'ambiance Mention spéciale pour l’arayess du papa en cuisine qui est divin Je souhaite y retourner juste pour ça"

Posté le 20/12/2024 à 19:28
Avis de : Chrycy..
Note de : 5 / 5

"Lieu très joli, accueil chaleureux plats succulents, de belles découvertes alors que nous avons l'habitude de manger Libanais. Attention les plats sont très bien servis. Les pris sont quand même élevés. Point négatif : ne prend pas les cartes tickets restaurant! (Le dimanche en tout cas)"

Posté le 21/12/2024 à 17:47
Avis de : JC.A.
Note de : 5 / 5

"Une adresse absolument incroyable! Une ambiance cozy, un staff attentionné et gentil, plutôt une ambiance de plaisir de recevoir que de vous vendre simplement un repas. Côté nourriture c’était incroyable. Un menu découverte qui m’à fait apprécier des saveurs déjà connues mais que j’ai re-découvrir grâce à la fraîcheur des ingrédients. Rien à redire. Tout est fait maison. Du houmous aux baklawas, en passant par les grillades, la fraîcheur et la saveur des mets est évidente. Encore un immense bravo au personnel du Chérine !!!"

Posté le 28/12/2024 à 23:14
Avis de : Matty.i.
Note de : 5 / 5

"Un merveilleux acceuil du patron qui a su de part ses précieux conseils nous a permis de goûteux à de nombreux mezzes froids et chauds . Des saveurs plein le palais ! Nous sommes ravis de notre passage . A découvrir"

Posté le 29/12/2024 à 13:23
Avis de : zorg.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant libanais. Mention spéciale pour le taboulé et le houmous"

Posté le 06/01/2025 à 19:41
Avis de : Stru.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant au top, on mange très bien et on a même des shots orgasmiques ! Benjamin"

Posté le 18/01/2025 à 19:16
Avis de : Imad.b.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant libanais,l’un des Meilleurs à Paris.excellent accueil et excellente cuisine"

Posté le 25/01/2025 à 21:29
Avis de : Elouafi.n.
Note de : 5 / 5

"Malgré les années qui passent, la qualité des plats reste toujours au rendez-vous. Un restaurant intimiste où l’on déguste des plats savoureux. Merci à Cherine pour son accueil. Une adresse à laquelle je resterai fidèle !"

Posté le 04/02/2025 à 09:42
Avis de : Niouma.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert ce restaurant ce samedi nous avons célébré l'anniversaire dune amie très belle découverte c'était délicieux !!!! Qualité du service équipe au top Chérine est une perle super souriante et pétillante! Ambiance chaleureuse et festives je recommande à 1000% je reviens très vite comme promis!😉"

Posté le 09/02/2025 à 02:19

Entreprises à proximité