Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–00:00
- Mardi 07:00–00:00
- Mercredi 07:00–00:00
- Jeudi 07:00–00:00
- Vendredi 07:00–00:00
- Samedi 07:00–00:00
- Dimanche07:00–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Charivari qui se situe au 143 Bd Raspail, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande le hamburger et surtout les frites maison."
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Branché
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
- Chiens acceptés
Clientèle
- Touristes
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Groupes
- Étudiants
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
- Chaises hautes
Offre
- Convient aux végétariens
- Restauration sur le pouce
- Alcools
- Spiritueux
- Vin
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
Paiements
- Titres restaurant
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Pluxee
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner en solo
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Dîner
- Déjeuner
- Desserts
- Places assises
- Brunch
- Petit déjeuner
- Traiteur
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un café très sympa, le service est agréable, les serveurs et serveuses sont souriants et avenants. L'endroit est dans une rue en retrait par rapport à Vavin, mais justement c'est calme, les prix ne sont pas chers, il y a une grande terrasse abritée et chauffée."
Posté le 19/05/2015 à 10:26"Aucune classe , serveurs c'est même pas de qu'il sert à boire. C'est un peu trop comme à la maison. Mal organisé, ayant commander une assiette de charcuterie elle arrive 10 minutes après avoir été servi.. Cher pour se que c'est franchement ! A déconseillé vraiment."
Posté le 09/07/2016 à 15:08"Un bistro sympa ou les serveurs ont été avenants. les plats sont certes bons et bien présentés mais il s'agit de plats de brasserie ce qui ne justifie en rien des prix élevés qui sont pratiqués."
Posté le 10/08/2016 à 16:43"Brasserie très bien située (justification de l'unique étoile) avec des locaux lumineux et bien espacés. Cependant, je n'ai jamais mis les pieds dans un café avec des serveurs aussi peu agréables et pour qui le mot amabilité doit être inconnu. Les serveurs ne donnent pas envie de revenir, par leur antipathie. Ils laissent paraitre un désintérêt total pour leur métier qui est quand même ancré dans le domaine de la communication, ce qui est fait pour des gens courtois ou un minimum chaleureux. Depuis que je me suis fait ces remarques, je n'y retourne plus sauf si une pluie diluvienne venait s'abattre sur la ville et que tous les lieux publics couverts (même des toilettes) étaient fermés."
Posté le 14/11/2016 à 20:51"La serveuse blonde avec son carré n'est pas du tout aimable , elle s'adresse a ses clients de manieres honteuse et impoli ! C'est honteux. Tres desagreable , la tasse de mon café est a moitier vide, Sa maniere de servir est inadmissible , elle balance les commandes sur la table. N'y allez pas !"
Posté le 23/01/2017 à 09:34"Bien situé et vite servi. Bonne table et sympathique."
Posté le 22/03/2017 à 13:47"ÉPOUVANTABLE. Je me suis présentée pour prendre une ou deux boissons dans cette Brasserie café Bar Le Charivari. A ce moment là, il n'y avait aucun client. Je suis rentrée pour prendre un verre au calme le 11 Mai 2017. Il y avait des tables avec des couverts, et quelques tables sans couverts. La seule personne présente dans ce bar m'a agressé verbalement en me demandant ce que je voulais. Je lui ai répondu que c'étais pour prendre un verre, elle m'a dit que ce n'était pas possible, que c'était que pour les repas. Un bar Brasserie café !!!! un endroit ou on peut pas boire - REFUS DE VENTE, ce qui est illégal. Pourquoi NE pas OUVRIR qu'un RESTAURANT. Pourquoi crier/agresser les clients ? Un mal pour un bien le café d'a coté était SUPER"
Posté le 12/05/2017 à 13:56"Épouvantable à cause d'une serveuse, J'ai eu l'occasion de tester cet endroit à plusieurs reprises. L'endroit est plutôt sympa, ensoleillé le matin... MAIS, si vous tombez sur une jeune fille originaire des pays de l'est, elle vous fera comprendre TRÈS TRÈS TRÈS vite que vous n'est pas les bienvenues. Vous aurez le malheur de demander du ketchup avec votre plat, on vous amènera un contenant ridiculement petit qu'elle vous jettera sur la table en oubliant de souhaiter bon appétit. Vous aimerez être à l'ombre, c'est impossible ! En une heure de déjeuner, elle arrivera à se prendre la tête avec 3 clients, mais miraculeusement, cela ne sera JAMAIS de sa faute, Elle arrivera toujours à expliquer son comportement agressif à ses collègues en traitant au passage les anciens clients de cons. Un endroit à ne fréquenter qu'à cause de son positionnement physique !!!! (Dommage)."
Posté le 22/05/2017 à 08:50"Ça fait deux fois, jamais déçu. Très bonne soirée dans ce restaurant avec un service impeccable. Je recommande chaudement le tartare !"
Posté le 03/08/2017 à 22:31"Equipe au top et super sympa ! Les plats et le vins étaient succulents. En plus le resto est particulièrement bien placé et l'ambiance très sympa."
Posté le 03/08/2017 à 22:38"Super accueil. Les ingrédients sont de bonne qualité. Les plats sont très bons, assez peu copieux certes mais pour ma part c'est juste assez. Et franchement le service est au top. Pour moi un des meilleurs adresses du quartier."
Posté le 20/08/2017 à 08:54"Très bonne brasserie, un accueil souriant, un service efficace et des grands classiques de brasseries bien réalisés avec de bons produits. Pourtant gourmand, j ai eu du mal à finir l entrecôte beurre maître d'hôtel (servie avec pomme de terre fondantes à souhait). Bref si vs voulez une bonne brasserie qui travail des produits frais, allez-y les yeux fermés!"
Posté le 13/09/2017 à 21:07"Nous avons bu et manger, repas copieux, frais, très bon. Service impeccable. À recommander."
Posté le 24/09/2017 à 20:09"Un très mauvais moment! Un serveur antipathique, lourd, pervers, beaucoup trop intrusif... Des plats à un prix certes raisonnable mais d'une qualité pathétique (la viande était sèche dans tous les plats commandés à ma table). En bref, je recommande à quiconque voit ce restaurant de fuir loin ! PS: j'ai mis une étoile par contrainte, étant donné qu'on ne peut mettre moins."
Posté le 26/10/2017 à 15:58"Lieu magnifique et agréable. Personnel trés accueillant et ayant toujours une petite parole pour nous mettre à l'aise et nous faire sentir comme chez nous."
Posté le 19/11/2017 à 17:44"Savoureux et accessible aux végétariens (vegan inclus). Cadre et équipe très agréable. Nombreux plats, quelques plats végétariens (même des cachés : les pates a la truffe et jambon sont déclinables en version végé) et même une alternative végan ! Tasty and vegetarian/vegan friendly . Very pleasant mood, very pleasant peoples. Nice cooking, some vegetarian choices (even some not marked as on the menu : the truffle pasta with ham can prepared without meat), some meals are even totally vegan !"
Posté le 01/12/2017 à 10:12"Après plusieurs visites, j'adore ce restaurant autant pour la qualité de ses plats que pour l'excellent service qui m'a été offert. Le personnel est très sympathique et l'établissement est à l'écoute de sa clientèle afin d'apporter constamment des améliorations. L'endroit parfait pour prendre un verre entre amis ou un repas en famille, je recommande!"
Posté le 01/12/2017 à 10:13"Un plat du jour savoureux et le lieux est très sympa. Le service est plaisant. Je valide."
Posté le 07/12/2017 à 12:39"Bonjour M Jérôme pour votre accueil et M.Nong pour votre Service un dîner qui porte à revenir encore et encore nous le recommandon avec plaisir, des gens très sympa sans oublier,Anisa avec sa gentillesse, de Irène et Pierre,de Laval,Québec. PS: À oui...ne pas oublier la tarte au sitron,mmmm"
Posté le 08/12/2017 à 15:06"Je suis tombée sur un serveur incompétent et non aimable qui m’a très ouvertement manquer de respect! Inadmissible je n’y reviendrais plus et je vous déconseille de vous y rendre. Ils méprisent les adolescents qui s’y rendent. Le serveur a oublier une partie de ma commande, m’a demander d’un ton très insultant de calculer l’adition moi même et également quand on l’a remercier par ironie pour son aimabillité il nous a répondu et nous a dit de ne plus revenir! Le client n’est pas censé être roi ?! Nous ne lui avons a aucun moment manquer de respect pourquoi se permet t-il de nous en manquer ? Le pire c’est qu’il me semble que c’est le dirigeant de ce restaurant.... J’aimerais une explication à ce manques de respect absolument inacceptable."
Posté le 08/02/2018 à 22:23"Étant venu à plusieurs reprises, j’ai constaté un très bon service, un personnel aimable et attachant. Ce lieu est devenu notre petit repère. Je vous conseille les crêpes qui sont délicieuses."
Posté le 15/02/2018 à 13:20"Lieu sympa, peu bruyant. Un vrai serveur parisien dont on ne sait pas quoi penser. Un coup il blague. La seconde d'après, on a l'impression de lui demander l'impossible.... Niveau qualité, c'est correct mais cher pour ce que c'est et à mon goût, la portion était trop petite. J'ai eu faim deux heures apres et pourtant j'ai pris plat + dessert !"
Posté le 17/03/2018 à 17:43"Une honte : Étant une ancienne habituée, j’ai pris plaisir à revenir dans le « café de mon lycée » avec une copine nostalgique comme moi L’equipe avait malheureusement changée mais nous nous sommes quand même décidées à y entrer. A peine avions nous mis un pied dans le café que le serveur nous a agressé « Vous êtes pas majeures vous sortez » (sachant que je voulais juste boire un café) il nous a alors demandé notre carte d’identité a l’entrée même du café. Une fois installées on a assisté à ce petit sketch toutes les 10 mn quand quelqu’un rentrait. De plus, cette personne était particulierement désagréable. Le serveur a même dit à un jeune homme manifestement mineur qu’il pouvait l’attaquer en justice pour avoir fumé une cigarette sur la terrasse de son établissement car il était mineur. Ensuite il ne faisait que claquer la porte très fort ce qui mettait de grands coups dans le dos de mon amie qui s’en toruvait être contre la porte vitrée. Un scandale"
Posté le 18/06/2018 à 02:33"Cadre très sympa, ambiance au top pour la coupe du Monde, mais 10 euros le grand panaché bien blanc... ça sent l'arnaque, même pour le 6e arrondissement! J'ai demandé si c'était bien le bon prix et le serveur m'a répondu oui sans ciller."
Posté le 20/07/2018 à 07:20"Cadre plutôt agréable malgré des prix excessivement chers pour de l'eau gazeuse (5,10€) et une assiette avec 3 sardines qui se battent en duel....Serveurs sympathiques en tout cas mais bon on sort avec la faim au ventre !"
Posté le 30/08/2018 à 09:45"les salades sont excellentes, les fromages exquis, le vin sublime, mais ils n'apprécient pas que l'on chante une chanson un soir d'été pour ne pas déranger deux tables de touristes italiens qui en ont vu bien d'autres. Dommage, le Charivari...!."
Posté le 03/09/2018 à 17:16"Excellent tartare de boeuf. Les burger sont très bon également Et le mi cuit en dessert est nickel!"
Posté le 26/09/2018 à 22:09"Au menu un très bon et très copieux sauté de volaille au curry avec riz pilaf, puis un savoureux café gourmand. Service impeccable, serveur en salle gentil et efficace ! Une vraie bonne brasserie"
Posté le 30/11/2018 à 12:36"On y mange très bien , serveur et responsable au top.nous passons toujours de très bon moments ! Je recommande."
Posté le 07/12/2018 à 11:38"Ambiance un peu bruyante. La langue était un peu trop poivrée. Sinon, les mets sont goûteux et juste de la bonne quantité pour un appétit moyen."
Posté le 24/12/2018 à 19:03"Tarif correct. Plats variés quantité correcte mais pas énorme. service sympa. Mon tartare finalement moyen... Au fait une souris était rentre car tres froid dehors!"
Posté le 26/12/2018 à 17:34"Très bien, cuisine parfaite large choix, table espacé ce qui est parfait service top et prix correct"
Posté le 27/01/2019 à 06:27"Excellente adresse, tant au niveau du service que dans l'assiette, restaurant très bien placé juste à côté du Bd Montparnasse, mais lieu tranquille."
Posté le 20/02/2019 à 22:35"Café expresso moyen et cher. Toilettes uniques pour hommes et femmes, pas très propres, d'accès particulièrement malcommode et sans aucun éclairage. Ambiance prétentieuse, sans motif légitime, et tout juste aimable. À Montparnasse, on peut trouver mieux et plus historique. À éviter."
Posté le 31/03/2019 à 16:07"En première instance j'avais mis deux étoiles car j'avais indiqué que l'équipe est sympa, mais les plats sont surgelés. La crème brûlée était encore congelée quand je l'ai reçue.... Au vu de la réponse reçue, j'ai changé en une étoile. Peut-être impossible de congeler une crème brulée, mais je ne comprends pas alors pourquoi elle était si froide. Bref, à éviter."
Posté le 15/04/2019 à 19:20"Bistro parisien agréable avec un serveur très sympathique. Pas assez de choix de bières pour les amateurs d'autres saveurs que les éternelles blondes conventionnelles. A part ça, très bien. Salade thaï et guacamole à tomber."
Posté le 01/05/2019 à 11:02"Café très sympa avec terrasse sur une petite place. Des serveurs très sympas aimables avec le sourire.Prix très raisonnable pour le quartier,du choix pour boire un verre ou manger ou grignoter bonne cuisine. Je recommande 👍😁 Le charivari perd 3 étoiles pendant la période des vacances serveurs pas au top et vous fait changer de table,alors que vous êtes tranquillement entrain de boire un verre. La raison pour récupérer une table ou des personnes visiblement attendaient et trouvaient cette table mieux pour eux. Je pense que la serveuse devait les connaitre. A revoir car nous sommes des habitués."
Posté le 15/05/2019 à 18:08"Lieu sympathique, accueil très souriant et service rapide à souhait; tarifs sans surprise. Y retournerai avec plaisir si l'occasion se présente!"
Posté le 07/06/2019 à 17:55"Bonjour, les plats sont plutôt bons mais le service ne suit pas, c'est trop long, erreur dans le cocktail qu on nous a refait, attente des couverts pour le plat. Et le dessert, c'est trop long. On devait avoir une dorade sauce vierge finalement c est sauce tomate. Dommage car nous étions habitués de ce restaurant...."
Posté le 05/07/2019 à 20:30"Restaurant prope, se mange très bien et il y a très bon service. La rue c'est calme, on peut manger ou boire tranquille. J'ai beaucoup aimé quand je puisse je retournerai."
Posté le 10/08/2019 à 00:55"Belle terrasse dans un quartier calme. Très bon service et accueil. Bon cocktail sans alcool."
Posté le 02/09/2019 à 09:32"Super. Très bon tartare au couteau servi avec véritables pommes de terres coupées - comme à la maison - service très agréable"
Posté le 29/10/2019 à 12:28"Une véritable honte ce bistrot. Nous avons commandé une côte de boeuf à partager (Pour 2 personnes) à 58 €. Et on nous a servi un pauvre petit bout de viande de moins de 400g (En tout ). Nous avons posé la question, et on nous a répondu que c'était effectivement une erreur, que l'on nous avait servi le plat pour une personne à 30 €, sauf que même à 30 €, cela reste du vol par rapport au mini bout de viande servi (En plus, ce n'était clairement pas une côte de boeuf, tout juste une entrecôte). Je ne parle même pas du dessert, on nous a servi un mi-cuit au chocolat... froid..."
Posté le 26/11/2019 à 19:45"Superbe dîner en famille au charivari. Accueil chaleureux de la responsable et de la jeune serveuse. Les produits sont frais et la carte originale, cela change des brasseries classiques parisiennes. Merci pour ce bon moment, nous reviendrons!"
Posté le 12/01/2020 à 12:15"Très agréable moment. Un accueil aussi courtois que chaleureux. Je recommande le Charivari aussi bien pour boire un verre/café que pour un repas. Un endroit sans prétention qui pourtant serait légitime."
Posté le 13/01/2020 à 17:50"Super lieu des bons plats, chaleureux accueil ... la poule au peu du jour dans ça cocotte !!! Délicieuse 😋😍"
Posté le 03/02/2020 à 21:14"Le croque monsieur est très délicieux."
Posté le 09/03/2020 à 14:26"Je suis allée avec des amis repas et service parfaits rien à redire les produits sont frais le service et l'accueil très agréables, j'ai passé nous avons passé une agréable soirée. Je recommande ce restaurant à toutes personnes qui souhaitent avoir du fait maison dans son assiette avec un personnel très professionnel 👍 et de plus agréable 🙂 À bientôt"
Posté le 11/07/2020 à 12:25"Toujours aussi accueillant et décontracté Plats copieux et frais donc bons. En revanche les serveurs ne portent pas de masques alors que les clients en ont 😮😰"
Posté le 12/07/2020 à 08:11"Belles assiettes, copieuses, bon rapport qualité prix. Personnel très sympa, une grande terrasse. Une belle surprise, je recommande."
Posté le 11/08/2020 à 08:04"Depuis la réouverture Caroline Maxime et Quentin vous font sentir comme chez vous en étant souriant agréable toujours professionnel avec un petit mot gentil pour chacun . Je vous recommande leur tartare et les plats du jour concocté par un chef hors paire."
Posté le 15/08/2020 à 08:35"Serveur et serveuse adorable qui ont de suite arranger une table pour le groupe, souriants, détendu, bonnes planches. Vraiment cool"
Posté le 10/09/2020 à 21:33"Excellent spot pour un verre et pour manger. Déjeuner, dîner et service très agréable. Belle terrasse."
Posté le 15/09/2020 à 10:38"Excellent établissement tant dans le service (en réalité il est exceptionnel, et rarissime, car voir du professionnalisme et de la bonne humeur c'est mission impossible à Paris en majorité), que dans le contenu avec des portions ultra suffisantes ! (mention spéciale pour le fish and chips, enfin un vrai!) Pas besoin de s'étaler plus longtemps sur la qualité en général, vous pouvez y aller pour déjeuner, goûter, dîner, boire un verre ou un café, vous serez toujours reçu de la manière la plus agréable possible ! Bravo"
Posté le 15/10/2020 à 17:43"Mousse d'avocat sur toast œuf mollet et aux 2 salades. Saupoudré de sel au céleri. Et enfin garnis de gambas. Reconnaissez-vous votre plat. Et reconnaissez-vous le plat de saucisse avec les spaghettis. Saupoudrés de sel au céleri puis ajouté de palette fumée. A vos fourchettes !!! A vos papilles."
Posté le 20/04/2021 à 18:57"Le Charivari, on peut y venir d'abord pour sa terrasse, très agréable, calme et ensoleillée au carrefour Vavin, on peut aussi y venir pour manger de bons petits plats simples et de qualité avec toujours une recherche qui les distingue de l'ordinaire, mais on y revient surtout pour sa formidable équipe, une véritable amabilité, un sourire, une atmosphère détendue mais pas relâchée, bref ce que l'on attend dans l'idéal d'un tel restaurant!"
Posté le 30/05/2021 à 19:36"C'est très enthousiasmant de découvrir de tels endroits à Paris. Du soleil en terrasse, de bons plats de qualité que tout le monde aime et une équipe chaleureuse, prévenante et professionnelle! Tout est impeccable, c'est pour cela qu'on y revient toujours et encore..."
Posté le 30/05/2021 à 20:25"Un excellent lieu que je recommande fortement ! Les serveurs vous accueillent avec le sourire et se souviennent de leurs clients. La terrasse a de la place et le rapport qualité prix est excellent (je recommande partoculoerement les linguines ou leurs salades). Aucune difficulté pour réserver 2 h avant ils s'adaptent très bien. Un grand écran permet la rediffusion des matchs.. Leur mascotte un adorable petit chien, est à peine visible mais apporte une touche de légèreté et de vie bienvenue."
Posté le 14/06/2021 à 08:47"Superbe expérience ! De grande qualité, personnels très agréables, nous recommandons."
Posté le 10/07/2021 à 12:33"Joli cadre, serveurs sympathiques, mais gros bémol côté restauration. (Il serait bien d'oublier une bonne fois pour toutes la salade en sachet sans saveur et limite fanée. )"
Posté le 11/08/2021 à 23:08"Délicieux fish&chips et croque madame! Deux bémols, les frites pourraient être meilleures, et on aurait apprécié être prévenues de la clôture de la cuisine pour commander de déserts avant. Sinon l’accueil est au top, avec des serveurs très aimables et souriants. On reviendra après une séance ciné, ça c’est sûr!"
Posté le 25/09/2021 à 20:51"Tres bon accueil. La nourriture est très sympa. A recommander"
Posté le 26/09/2021 à 12:32"Excellente brasserie, aliments hyper frais, plat délicieux et bien présenté, service très agréable et terrasse ensoleillée, un bonheur !"
Posté le 16/10/2021 à 16:23"Super café très sympathique. Le personnel est super sympa et le service irréprochable. Je conseille fortement (En plus les frites sont très bonnes)"
Posté le 15/11/2021 à 12:54"Les nouveaux responsables sont très peut amical, le café est devenu un lieux ou les mineurs (la moitié de la clientèle) ne sont plus acceptés par «discrimination», même si ils ne consomment pas d’alcool et ne fume pas. C’est un lieu à boycotter. Très déçu…"
Posté le 15/03/2022 à 10:12"Ravie d avoir découvert cet endroit. Lieu, déco, plats, excellents !!! Et, surtout l amabilité des serveurs. En particulier Quentin, si poli, dévoué, beau jeune homme qui est si prévenant. Nous avons tout appréciés. A bientôt dans ce joli, et, agréable restaurant. Parfait de A à Z."
Posté le 05/04/2022 à 06:52"Je ne veux pas donner un avis définitif sur un seul repas mais …. Accueil sympa et carte classique. Nous prenons tartares et, pour moi, caesar salade. Le tartare est bon mais les deux convives et la table d’à côté ont la même expérience : le goutte à goutte du tabasco a été enlevé et le geste habituel en fait tomber bien trop. Comme il a été coupé à l’eau (!?’) c’est moins grave mais il faut éliminer une partie du tartare qui est devenue trop épicé. Bizarre. La caesar - â 16 euros -, qu il est simple de préparer, accumule tout ce qu’on peut détester à Paris. Moyennement servie, terriblement mouillée (le parmesan humide) , sauce très faiblarde, de l’œuf (mais pourquoi ?), et le pire du poulet, très mou, glacé sorti du congélateur, pas découpé et.avec le bon goût de flotte de l’industriel. A 16 euros, et en sachant combien il est facile de réussir cette salade simple, c’est innaceptable. Il faut arranger ça."
Posté le 17/04/2022 à 16:56"Super brasserie ! On a tres bien dîner et le personnel est super sympa."
Posté le 11/05/2022 à 13:58"Sortie du Lucernaire arrêt le charivari Louis et Éloi reçoivent très bien avec le sourire et disponible malgré le monde vin rouge et vin blanc avec une planche mixte à voir et revoir testerons plus tard la cuisine Merci"
Posté le 03/07/2022 à 18:23"J'ai commandé une bière mais commande trop longue ... Mais serveurs tout de même très sympathique !"
Posté le 10/07/2022 à 17:11"Déjeuner pris en ce 14 juillet en attendant mon train. Terrasse agréable soleil ou ombre, légèrement éloignée du boulevard pour être plus au calme. Accueil chaleureux. Service agréable. Avocado toast très sympathique. Produit frais. Suivi d’une salade de fruits frais maison qui manquait un peu de jus à mon goût mais les fruits étaient très bons."
Posté le 14/07/2022 à 11:21"Nous sommes venus manger un soir après une soirée théâtre. Plat principal très sec, poulet pommes de terre. Aucune sauce mise à part les pommes de terre imbibé de gras ni oignons etc. Même le serveur en payant m'a demandé ce que j'en pensais et s'est justifié seul car d après ses dires ne comprend pas pourquoi il y a eu un arrêt de sauce avec ce plat. 25 minutes d attente entre le plat qui était finit et le dessert . Seul point positif l amabilité du serveur."
Posté le 01/08/2022 à 07:51"Après la commande de 2 cocktails et pour accompagner un guacamole avec des tacos.. nous avons eu le temps de boire nos cocktails au moins 30 min avant que le guacamole arrive. Nous avons fait la remarque au serveur. Il nous a imposé de prendre le guacamole ce qui nous a forcé à recommander une boisson pour l'accompagner (logique pour un accompagnement d'apéritif). Et la bonne surprise était qu'on a eu le fond du paquet avec que les miettes de tacos qui signifie qu'ils ne sont pas fait maison. Le guacamole non plus. Difficile de régler la note quand le serveur au bar est occupé à draguer une cliente. Belle déception..."
Posté le 01/08/2022 à 22:19"Cuisine pas terrible. Service moyen. C'était bcp mieux avant (il y a 2 ou 3 ans)."
Posté le 27/08/2022 à 20:06"Accueil et service agréable. Cuisine maison(plat du jour) Tarifs corrects pour le quartier"
Posté le 13/09/2022 à 18:19"L'accueil et le service est très agréable, frais et maison 🏡, nous avons apprécié le repas. Dommage pour le service un peu long, mais l'accueil reste très positif. Petit plus, certaines personnes de la TV sont présentes dans la brasserie, et discrètement toujours un grand plaisir de reconnaître un visage connus."
Posté le 05/10/2022 à 18:30"Super déjeuner avec service et plats de qualité L’endroit idéal pour passer un bon moment entre amis le dimanche Je recommande !"
Posté le 09/10/2022 à 13:19"Pas une cuisine de qualité extra, mais très correct, service rapide, équipe sympa"
Posté le 23/10/2022 à 20:13"lieu très agréable, ambiance chaleureuse et conviviale, jy suis allé pour la première fois, et je compte bien remettre ça dès que possible, l’ambiance es tres très bonne!!! le personnel se plie en 4 pour vous satisfaire!!!! je recommande"
Posté le 11/11/2022 à 14:08"Un accueil chaleureux dans une ambiance conviviale! Un endroit où l'on se sent bien et où les cocktails et plats sont délicieusement bons! Arretez-vous un instant 😉 Merci pour ce moment!"
Posté le 12/11/2022 à 14:50"Nous y sommes allées à 7 pour quelques verres. Des cocktails qui valent le détour car ils sont délicieux !! Bravo au barman ! (Valent vraiment le coup surtout en happy hour) Une équipe souriante et décontractée qui fait plaisir à voir !"
Posté le 18/12/2022 à 17:49"Service sympatique, lieu agreable, cuisine classique mais j'ai etait tres decu de constater que le menu enfant ne comportait pas de boisson genre sirop et que celui ci, quand nous l'avons commandé en sus nous a été facturé 5€. 4.80€ de Vittel, 0,20€ de sirop !! Je pense qu'un enfant peut ce contenter de l'eau du robinet. Je trouve ca malhonnête et les petit resto comme le votre ne devrait pas tomber dans les travers attrape tourisme des grandes brasserie parisienne. Nous ne reviendrons pas et c'est dommage car nous venons d'emménager dans le quartier. Bonne continuation. EDIT : j'avais bien compris que le sitop ne faisait pas parti du menu. Neanmoins apporter un sirop vittel a 5€ a un enfant...et oui j'aurais du me mefier et refuser la Vittel, qui a peine posé etait decapsulée. Pour résumer, un resto ou il faut ce mefier c'est un endroit où il ne faut pas aller !!"
Posté le 01/01/2023 à 08:55"Très bon accueil, service rapide, planche mixte top, cocktails en happy hours 👍"
Posté le 02/01/2023 à 14:16"Les serveuses et serveurs sont très agréables, les plats délicieux !"
Posté le 14/01/2023 à 19:25"Ce café est vraiment génial ! Super bien positionné boulevard Montparnasse ! Le personnel est vrm agréable et à l’écoute ! Super moment passé dans cette brasserie parisienne"
Posté le 27/01/2023 à 19:12"Brasserie tranquille et calme a côté des plus connues . Produits des régions de qualité et assez copieux. Prix corrects mais la bière parisienne a 6.80 les 25cl est trop chère!"
Posté le 03/02/2023 à 15:06"La serveuse était très agréable et souriante, service rapide, crêpe excellente à 4,50€, je recommande !!"
Posté le 06/02/2023 à 14:14"Ce soir, nous sommes venues pour prendre une coupe de champagne à l’occasion de mon anniversaire. Je suis déjà venue à de nombreuses reprises manger votre tartare de bœuf, délicieux d’ailleurs. Sous la banquette? Une souris. De l’autre côté de la salle, deux femmes en ont vu deux également. Ce qui vaut ces deux étoiles ? On signale le souci, on fait part de notre dégoût, on part pour cette raison (je n’ai pas fini ma coupe du coup)…et à peine a-t-on eu le droit à des excuses, la plus jeune des deux nous dit que « c’est partout pareil dans Paris » pour justifier la présence des bestioles et aucun geste commercial (une coupe sur les deux offerte aurait été de bon ton). Le petit plus ? Selon la jeune femme, les cuisines sont suffisamment protégées des dites souris (il y a des ouvertures, donc non). Je suis fâchée d’avoir payé 28 euros pour 1 coupe et demie et d’avoir été obligée d’écourter un bon moment pour quelque chose qui ne dépend pas de moi. Toutefois, une chose est sûre, je ne remettrai pas les pieds dans votre établissement."
Posté le 11/02/2023 à 23:30"Très bon rapport qualité prix. Accueil très chaleureux. Je recommande le hamburger et surtout les frites maison. Nous avons passé un moment très agréable."
Posté le 12/02/2023 à 12:17"Bistrot chaleureux à deux pas de Montparnasse. Délicieux cocktails. On a apprécié les plats faits maison (filet de bar parfaitement cuit). L' accueil est sympathique et le service efficace. Bon rapport qualité/prix."
Posté le 12/02/2023 à 20:53"De délicieux cocktails travaillés dans une ambiance chaleureuse ! Le reste de la carte est fournie et le service très agréable !"
Posté le 13/02/2023 à 19:33"Accueil bienveillant et bons conseils lorsqu'il faut choisir un vin ou un plat ( tous très appétissants). Le burger maison au cantal sauce moutarde à l'ancienne est copieux et goûteux. Je recommande cet établissement où l'ambiance conviviale nous rappellent notre Cantal natal. Ça c'est pour la rime car les non natifs apprécieront tout autant voire encore plus. Si vous voulez passer un bon moment et vous régaler, n'hésitez plus."
Posté le 19/02/2023 à 15:08"Cadre calme et cosy, personnel au petit soin, croque-madame généreux, pommes-allumettes maison. C'est parfait."
Posté le 19/02/2023 à 22:08"Les plats étaient plutôt bons mais les quantités vraiment limitées pour des prix dans la tranche haute. Tarifs du café gourmand excessifs pour le contenu. Dommage."
Posté le 21/02/2023 à 18:46"Reçu à l'auvergnate.oui, oui les bonnes manières existent encore et c'est tellement agréable d'être reçu avec un bonjour,un sourire, du sérieux, une ambiance cosy chaleureuse et en plus on se régale!!!"
Posté le 04/03/2023 à 11:51"Nous sommes venus déjeuner hier avec mon fils. C'était vraiment très bon, service efficace et mention spéciale pour les serveuses qui sont adorables !"
Posté le 04/03/2023 à 12:34"Une cuisine délicieuse, un lieu très agréable et un service de qualité. Je recommande les yeux fermés!"
Posté le 05/03/2023 à 23:47"Nous y sommes allés hier soir. Service juste aimable , rattrapé par le serveur et une serveuse blonde. Serveuse à lunettes irascible. Planche de charcuterie plus que moyenne , cornichons sans goût, saucisson daté et pâté quelconque. Bières et vins bons. Pour une soirée pas plus."
Posté le 18/03/2023 à 11:52"L'accueil chaleureux et le service au petit soin, nous ont permis de partager un excellent moment entre amis tout en savourant des plats faits maison."
Posté le 19/03/2023 à 17:28"Excellente brasserie: nous avons pris les Linguine à la truffe et le filet de poulet à la crème de chorizo qui étaient très bon. Staff très agréable et serviable"
Posté le 01/04/2023 à 12:48"Au top! Très pro! Très bon ! Je recommande vivement ! On y étais en famille."
Posté le 27/04/2023 à 20:10"L'équipe nous a accueilli avec une grande gentillesse. Les plats étaient délicieux. Les desserts sont particulièrement raffinés et savoureux. Le serveur était particulièrement sympathique. Je recommande!"
Posté le 04/05/2023 à 07:50"Un magnifique moment de détente et de convivialité. Service impeccable, sourires et attention des serveurs, une bonne ambiance."
Posté le 09/05/2023 à 14:56"Une brasserie parisienne typique doublée d’une ambiance de petit village avec ses habitués. Un cadre délicieusement agréable. A peine sortis, on prévoit le prochain dîner au Charivari ! La nouvelle direction a su raviver la qualité et l’ambiance du lieu. La carte d’été est à tomber, allez-y les yeux fermés !"
Posté le 14/05/2023 à 23:16"Nous avons très bien mangé, le service est exceptionnel et l'équipe est souriante, motivée et professionnelle. Quelle belle soirée !"
Posté le 16/05/2023 à 20:16"Acceuil efficace, tout comme le service ! Prix corrects, en rapport avec le quartier. Des tables à l’extérieur."
Posté le 19/05/2023 à 10:25"Mais c’est juste parfait. Ils sont tous aux petits soin pour nous faire plaisir. Équipe de jeunes professionnels et dynamiques. N’hésitez pas."
Posté le 24/05/2023 à 20:27"Une jolie petite terrasse et une belle carte"
Posté le 29/05/2023 à 11:01"Tout est au top! Emilie est adorable les plats et les boissons sont clairement à tomber. Si vous passez dans le 6ieme c’est l’adresse à ne pas louper !"
Posté le 01/06/2023 à 21:51"Déjeuner pour la fête des mères, restaurant plein mais service au top! Très belle découverte qui se démarque des grands noms voisins. Ne changez rien! Mention spéciale pour le personnel, une petite équipe jeune et dynamique qui ne perd son sourire sous aucun prétexte !"
Posté le 04/06/2023 à 16:30"Depuis que le propriétaire a changé, le Charivari est devenu un excellent café ! Les serveuses sont chaleureuses et professionnelles, rien à dire ! Toujours un plaisir d’y venir :)"
Posté le 14/06/2023 à 09:18"Brasserie d'angle parisienne assez classique Prix élevé, nourriture convenable et personnel agréable comme il faut Un bistrot comme il en existe 1000 Ni bon ni mauvais"
Posté le 15/06/2023 à 15:36"Très bonne surprise je suis venue par hasard, je reviendrai Accueil chaleureux, le personnel jeune est très sympathique Repas de qualité et très bon Je reviendrai Je vous le conseille à 200% Seul bémol l' attente un peu longue pour être servie mais l attente vaut le coup et pas pû recharger portable pas assez de bornes"
Posté le 18/06/2023 à 11:57"Très beau restaurant en plein Paris où l’on prends plaisir à s’y assoir. L’ambiance est conviviale, la qualité culinaire est excellente, sans parler de l’équipe de service qui embellit le tout : travailler avec le sourire n’est pas une obligation mais ici on se fait servir avec le sourire. Je donnerais une mention spéciale pour Juliette qui m’a agréablement accueillie et servi durant mon déjeuner ! Je recommande vivement Le Charivari ! À bientôt ;)"
Posté le 15/07/2023 à 12:41"Juste assises avec une amie pour un pot après un spectacle au Lucernaire très bien mais très fatiguant. Un café (brasserie ?) où s'asseoir !!! Soirée chaude, tout le monde en terrasse, un peu moroses, bcp de fumeurs. Nous avons trouvé refuge à l'intérieur. Les trois jeunes femmes qui servaient et devaient être des étudiantes ont été très attentives et souriantes. Nous avions trouvé notre havre...."
Posté le 20/07/2023 à 22:14"un super lieu serveur et serveuse sinpat et vous avec la meilleure serveuses qui et berenis drôle très bonne comédiennes de théâtre elle sere du très bon café et il a un très bon cuisinier qui s'erre de la bonne cuisine je vous dit a plus de la par de Laurent"
Posté le 04/08/2023 à 23:40"Petit déjeuner délicieux, croissant chaud et jus d'orange délicieux. Service sympa 👍"
Posté le 09/08/2023 à 09:10"Difficile de choisir au hasard un bon bistrot à Paris. On est parfois déçu des prix, de l'accueil, ou de la qualité de ce qu'on nous sert. Mais les belles découvertes existent, et c'est le cas ici, au Charivari, idéalement situé, à l'écart de l'agitation du Boulevard du Montparnasse. À l'angle du Boulevard Raspail et de la rue Bréa, le bâtiment rappelle le Flat Iron à Manhattan. La comparaison s'arrête là, car on est dans un vrai bistrot français, à l'accueil très sympathique, sans stress, et au calme. La terrasse est accueillante, mais l'intérieur également avec le joli bar en oval au centre. Des prix raisonnables et du choix. La planche mixte charcuterie-fromage est un bon révélateur de la qualité d'un bistrot, et ici autant dire que rien ne sort de son emballage plastique. Tous les produits proposés sont excellents, et il y a du choix! À deux c'est tout un repas, la générosité de la proposition fait plaisir, et on n'a pas vu souvent de planche aussi bien garnie, variée, avec de vrais produits du terroir. Bravo! Note également pour les frites maison. On y retournera pour tester plus de plats c'est certain."
Posté le 10/08/2023 à 06:07"Un bistrot tradi mais dans l'air du temps, les planches sont généreuses et goûteuses et le staff vraiment sympa"
Posté le 13/08/2023 à 07:11"Très bon bistro raisonnable avec un menu varié. Le service est super aussi. Je recommande!"
Posté le 13/08/2023 à 21:13"Merci de votre accueil souriant et chaleureux. Je suis venue par hasard, avec mon amie âgée qui s'est régalée comme moi, de votre généreux et savoureux croque madame, à un prix raisonnable dans ce quartier, dans une ambiance cosy, à l'intérieur. Nous reviendrons !"
Posté le 15/08/2023 à 17:40"Tout ce que l'on recherche dans une brasserie parisienne ! L'ambiance, l'accueil, le repas et le service au top. Merci pour ce moment de pause lors de notre visite de Paris."
Posté le 25/08/2023 à 20:10"Endroit assez sympathique et une nourriture correcte, gros point négatif une serveuse assez agressive et saoulée. Pour le prix, il y a beaucoup mieux aux alentours"
Posté le 09/09/2023 à 16:56"Un bar relativement cher, une serveuse qui semblait éprouvée d’avoir 8 consommations sur notre table malgré le peu de clients dans le bar. Nous sommes pourtant habitués à venir, mais ce fut la dernière fois. Nous sommes très déçus de ce manque de professionnalisme."
Posté le 18/09/2023 à 16:03"5 étoiles sans aucune hésitation. Un service professionnel et attentif, un superbe emplacement, une belle déco ; tout y est ! Je vous conseille les huîtres en happy hours : prix contenu pour de très bons et charnus coquillages."
Posté le 07/10/2023 à 20:19"Un très bon moment! Serveur agréable et cocktail au top ! Je recommande vivement"
Posté le 22/10/2023 à 17:39"J’ai été parfaitement accueilli par le service du lundi soir, Charlotte, Juliette et Émilie. J’ai eu le droit a un délicieux vin blanc sec sur une terrasse couverte des plus agréable. Le service est chaleureux, accueillant, attentif à toutes demandes. Je vous recommande grandement ce restaurant bistronomique au centre Paris. Avec un service jeune et pimpant !!"
Posté le 30/10/2023 à 21:53"Lundi soir pluvieux et froid à Paris, arrêt improvisé dans cette brasserie. Très bons cocktails bien dosés, plats goûteux et réconfortants. Miam miam le pain perdu. Serveuses efficaces, souriantes et chaleureuses."
Posté le 31/10/2023 à 09:14"Petit déjeuner dans cette brasserie. Plusieurs formules pour toutes les envies. Viennoiseries très bonnes ! Vrai jus d’orange pressé minute et serveuse très sympathique. A refaire pour un verre ou un repas !"
Posté le 03/11/2023 à 15:40"Très joli endroit, où on est accueilli de façon hyper chaleureuse. On s'y sent tout de suite bien! La nourriture y est de bonne qualité, bien cuisinée, avec un prix très correct pour le secteur. J'étais de passage quelques jours je valide le menu petit déjeuner et le déjeuner ! Merci :-)"
Posté le 23/11/2023 à 07:05"Bistrot d'une qualité remarquable pour un prix extrêmement correct pour le secteur. Les 2 réunis on y reviendra avec graaaannnd plaisir! On s'est régalé. Carte à la fois classique de bistrot avec plusieurs plats moins classique et extrêmement bons! Nois recommandons les yeux fermés ! Un grand merci!"
Posté le 02/12/2023 à 19:01"Honnêtement un peu décevant, nous avons pris le burger. Pour 19€ il était sec, sans sauce, et les frites étaient toutes fines et imbibées d’huile. C’est dommage, ce n’était pas mauvais, mais ça ne valait pas le prix :/"
Posté le 19/12/2023 à 20:49"Très bel accueil et bon service. Le repas était délicieux. À essayer sans hésiter."
Posté le 12/01/2024 à 22:54"Très bonne cuisine, bon accueil, de bons coktail avec ou sans alcool.... idéal pour une soirée entre amis"
Posté le 14/01/2024 à 19:19"Accueil chaleureux et bienveillant. Plats corrects. Petit bémol sur le tiramisu pas assez pris"
Posté le 22/01/2024 à 20:31"Excellent restaurant avec un bon choix de plats frais et typiquement français. La patronne et ses collaboratrices sont hyper accueillantes et gentilles. Nous sommes arrivés à 7 et avons été placés immédiatement et servis rapidement. Excellent rapport qualité prix. Nous y reviendrons sans aucune hésitation"
Posté le 28/01/2024 à 17:12"L’accueil très chaleureux durant le service du midi. Serveuses très sympathiques Bonne ambiance ! Les plats sont très bon!"
Posté le 06/02/2024 à 16:24"Très bonne ambiance. Service impeccable. Service du midi au top !!"
Posté le 06/02/2024 à 18:19"Mais quelle chouette petite brasserie. Avec un doux petit café et des conversations croustillantes, Le Charivari est le parfait endroit pour se reposer comme discuter. L’ambiance est chaleureuse, les serveurs sont d’une grande sympathie et le service n’est pas à revoir. Je repasserai avec joie."
Posté le 13/02/2024 à 20:41"Café très agréable et la décoration est chaleureuse cependant le personnel pourrait être un peu plus aimable ;)"
Posté le 15/02/2024 à 14:51"Je suis un habitué de ce café. Rien à redire au niveau de la cuisine ou du barrista.. Mais le service est très incommodant .. En effet certaines serveuses ne donnent tout simplement pas envie de consommer ! Elles sont pénibles, desagreables et hostiles aux clients ! L’équipe de service est a revoir et vite !"
Posté le 19/02/2024 à 16:15"service 5 étoiles, nourriture impeccable ainsi que le service parfait"
Posté le 20/02/2024 à 09:56"Super restaurant, les plats sont bons et les serveuses sont adorables. Je recommande fortement ce restaurant !"
Posté le 20/02/2024 à 12:21"Les filles du Charivari sont un rayon de soleil ! Toujours aimables et super pro, elles savent vous mettre de bonne humeur. Cuisine soignée mais généreuse, très bons cocktails, une adresse à connaître !"
Posté le 20/02/2024 à 15:22"Excellente brasserie que je recommande vivement ! Les serveuses sont à l’écoute et souriantes, la cuisine goûteuse et généreuse, les vins au top. La salle est agréable et joliment décorée. Je reviendrai avec plaisir :)"
Posté le 25/02/2024 à 14:07"Très bonne cuisine avec un accueil des plus sympathique."
Posté le 04/03/2024 à 07:35"Très belle découverte ! Ambiance chaleureuse et intimiste. Un service de qualité et un personnel très accueillant !"
Posté le 07/03/2024 à 07:26"Fish and chips sauce au curry délicieux, burger au cantal très gourmand, glace au café façon affogato parfaite. Et les serveuses (et le serveur ahah) sont très gentils. On reviendra."
Posté le 08/03/2024 à 21:54"Très bon, beau restaurant bien placé avec un service accueillant et pour un prix abordable. Seul bémol, manque de chauffage (momentanément ko?) et une playlist musicale trop hasardeuse qui ne colle pas forcément avec la décoration qui elle est top."
Posté le 24/03/2024 à 10:59"Excellent « Bistrot » avec personnel (dont la patronne) aux petits soins et carte et qualité riches et variés."
Posté le 27/03/2024 à 15:53"Très convivial, bonne cuisine et surtout pour moi l’atout majeur le personnel qui donne une très bonne ambiance et décontraction"
Posté le 24/04/2024 à 11:42"Un restaurant très sympathique au premier abord, situé sur une place parisienne. Ça donne envie ! Les cocktails étaient très beaux bien que légers en alcool (une habitude sur la capitale…). Mention spéciale pour les crêpes savoureuses ! MAIS quel dommage que le service laisse tend à désirer!!! Un accueil sur un ton concédant, par une serveuse qui ne connaît nullement l’amabilité. Étant un groupe de jeunes filles allant prendre un verre, pas étonnant d’être prises de haut mais cela reste tout de même très désagréable. Le reste du service s’est bien passé mais quelle surprise quand on nous a refusé les pièces rouges. Je pense tout de même que vous passerez un bon moment là bas si vous tombez sur les bonnes personnes."
Posté le 26/04/2024 à 16:49"La façade donne envie d'y entrer. L'intérieur est agencé avec gout. L'accueil est chaleureux. Les pancakes excellents! Un très agréable moment! Merci"
Posté le 11/05/2024 à 07:18"Planche mixte trop chère pour ce qui y est proposée pour la partie charcuterie (industrielle ?). Pain de qualité moyenne, ça n arrange rien…"
Posté le 19/05/2024 à 18:00"Pour une boisson en terrasse. Très sympa au coeur de Montparnasse."
Posté le 03/06/2024 à 10:46"Beaucoup de monde les services plus ou moins sympa mais une bonne ambiance malgré tout"
Posté le 22/06/2024 à 12:31"A très discrètement changé la politique de l’happy hour où « avant » tous les cocktails étaient concernés par une petite sélection marquée HH sur la carte… Où comment se faire avoir car la serveuse ne l’a évidemment pas signalé lors de la commande"
Posté le 23/06/2024 à 16:59"Délicieux petit-déjeuner 😋 Serveuses super aimables !"
Posté le 09/07/2024 à 08:01"Aucun sens du service. Les clients sont des pigeons. Les serveurs agissent comme des robots. Bière commandée 30 secondes avant le début de l'happy hour (16h59mn30s), livrée après et facturée plein pot. Impossible de corriger: la caisse est programmée. Et surtout: même pas désolé."
Posté le 11/07/2024 à 15:34"25 minutes a attendre sans être servi… passez votre chemin"
Posté le 12/07/2024 à 14:45"Endroit sympathique et le personnel est très accueillant Les tapas sont copieux et très bon L’ambiance est top Mention à spécial au serveur aux cheveux longs qui a su répondre à toutes nos exigences . Très bon rapport qualité prix Je recommande fortement"
Posté le 20/07/2024 à 17:53"Une bonne adresse parisienne que je ne peux que recommander ! On y mange très bien et l’accueil est chaleureux et convivial ! (mention spéciale pour les sticks de cantal à l’apéro)"
Posté le 20/07/2024 à 17:53"Mention spéciale pour les filles du charivari qui sont toujours au petit soin avec les clients… et leurs plats un pur délice !"
Posté le 27/07/2024 à 14:01"Très bon mais légèrement trop chère"
Posté le 01/08/2024 à 18:09"Super accueil ! Personnel adorable. Cuisine excellente. 2 entrées comme plat, très bien cuisinées. Très bon rapport qualité prix. On recommande"
Posté le 04/08/2024 à 13:42"Bon pour l'apéro 😌"
Posté le 13/08/2024 à 06:11"Super brasserie du quartier !! On y mange très bien . Les plats sont excellents et valent amplement les prix raisonnable . L’équipe très accueillante à l’image de la patronne toujours prête à vous arranger pour modifier si besoin pour les végétariens. Je conseille cet espace de convivialité assuré . Habitant le quartier j m’ n suis ma cantine, voire mon salon lorsque j’ai besoin d’être dehors pour un moment de tranquillité. À ne pas pas louper 🥰"
Posté le 27/08/2024 à 10:17"Service rapide très bon rapport qualité prix"
Posté le 11/09/2024 à 06:55"Ahhh, Le Charivari ! Enfin une brasserie parisienne ou l’on se sent comme à la maison. Sur sa petite place arboré, loupiote façon guinguette et lierre grimpant font tout son charme. Le maître mot ici, c’est Girl Power ! Eh oui, la gérante, auvergnate, vous fait découvrir son univers à travers un intérieur bucolique et une cuisine aux petits oignons. N’hésitez pas à passer la porte et à demander l’ardoise du marché. Seul petit bémol… vous risquez de vous régaler. 😎"
Posté le 15/09/2024 à 14:36"Excellente cuisine !"
Posté le 20/09/2024 à 09:37"Lieu hautement qualitatif !!! …une carte variée, un accueil agréable, des plats élaborés avec des produits frais : les ingrédients idéals pour une belle soirée ! N’hésitez pas !"
Posté le 13/10/2024 à 14:15"Serveuse insupportable. La personne nous a mal parlé à plusieurs reprises et était pressé du paiement alors qu’on envoyait juste un message."
Posté le 20/10/2024 à 16:50"Chocolat chaud qui n'était malheureusement pas très bon, il manquait de quelque chose mais je ne saurais trouvé quoi, sinon le service était impeccable."
Posté le 20/10/2024 à 22:27"Serveur gentil et bons plats Un déjeuner sympa 👍🏼"
Posté le 25/10/2024 à 12:29"Bon, jolie déco et bon service"
Posté le 25/10/2024 à 12:40"Service chaleureux et efficace."
Posté le 27/10/2024 à 17:38"Excellente adresse dans le 6e arrondissement de Paris. J'ai commandé du boudin de basque et c'était super bon ! Les autres amis aussi disaient que leur plats étaient délicieux. J'ai vu quelques commentaires négatifs ici au sujet des serveuses, mais franchement, je n'ai vu que de sourire et de réactivité. Bref, nous avons très bien mangé après avoir vu un beau film dans le cinéma d'à côté."
Posté le 28/10/2024 à 21:59"Experience culinaire plus qu’incroyable. Le service exceptionnel et une patronne à croquer. On reviendra sans modération"
Posté le 01/11/2024 à 23:11"Service incroyable ! Super accueil et tapas délicieux ! A bientôt"
Posté le 01/11/2024 à 23:11"Accueil chaleureux, cuisine délicieuse et dessert fabuleux. Que du bonheur"
Posté le 10/11/2024 à 14:35"Excellent repas dans ce restaurant, nous avons très bien mangé et l’accueil tout aussi bien. Je recommande"
Posté le 10/11/2024 à 14:35"Ce restaurant que j'avais repéré est une bonne découverte. Beaucoup de monde quand nous entrons, c'est toujours bon signe. La patronne s'est empressée de nous dresser une table. L'accueil est chaleureux, les serveuses sont agréables, souriantes et attentionnées. Quant aux plats, nous avons été conquis. En sortant, nous nous sommes promis d'y retourner en remarquant une serveuse passer avec une planche à partager, bien garnie. La patronne, très gentiment, nous a confirmé qu'elle avait beaucoup de succès. En voyant la composition de ce plateau, nous n'en avons pas douté ! Vraiment séduits par ce restaurant ! Quant aux prix, ils sont très corrects !"
Posté le 12/11/2024 à 17:49"Un véritable lieu authentique Ambiance chaleureuse Servise au top 💪💪💪💪💪💪"
Posté le 14/11/2024 à 12:03"Venus pour passer une bonne soirée et boire un verre, une collègue a eu le malheur de demander à la serveuse si la crêpe qu'elle avait commandé arriverait bientôt, et sans qu'elle aie pu finir sa phrase, la serveuse lui a manqué de respect. Elle lui a répondu que la crêpe arriverait bientôt et qu'il fallait le temps de la faire quand même, avec les yeux levés au ciel. Elle n'a pas attendu que ma collègue puisse finir de lui demander des explications et est partie après un ouais ok. L'autre serveuse aux cheveux courts bouclés a tenté de calmer la situation après qu'elle nous aie vu partir et je trouve dommage qu'elle aie à payer les pots cassés de sa collègue qui apparemment, suivant l'avis de plein de personnes qui se sont déjà plaintes à la responsable, ne veut pas changer. Je déconseille, le service était bâclé, les réflexions malvenues et j'espère que la serveuse prendra conscience de son comportement."
Posté le 14/11/2024 à 19:21"★★★★★ Exceptionnel ! L’ambiance est chaleureuse et conviviale, idéale pour se détendre entre amis ou en famille. La carte est variée, avec des plats savoureux. Mention spéciale pour le service, qui est à la fois attentionné et rapide. Chaque visite est un vrai plaisir, et on sent que tout est fait avec passion. Je recommande sans hésiter, c’est devenu mon adresse incontournable !"
Posté le 18/11/2024 à 15:00"Très bonne ambiance et tapas copieux"
Posté le 22/11/2024 à 07:03"Bon bistrot, avec une atmosphère très agréable et détendue, tables pas trop serrées, service discret et sympa. Nous sommes prêts à passer devant plusieurs autres bistrots « classiques » pour venir jusqu’ici."
Posté le 24/11/2024 à 13:38"Un bon bistro parisien à deux pas des cinémas de Montparnasse."
Posté le 26/11/2024 à 17:30"Super accueil par les filles du Charivari. Equipe dynamique et aux petits soins avec ses clients. Cuisine variée et de très bonne qualité. Nous y revenons régulièrement avec le même plaisir."
Posté le 11/12/2024 à 13:41"Excellent, très bien servi, cadre très sympa. On a pris 4 plats différents, tous très bons. Idem pour le vin au verre."
Posté le 23/12/2024 à 16:20"Très bonne expérience pour une soirée en amoureux. Le cadre est dans l'air du temps (fleurs, ton pastel, ambiance chaleureuse...), l'accueil était parfait ni trop ni trop peu, nous avons été très bien placés. La qualité de la cuisine est vraiment top, Nous y étions aux alentours des fêtes de fin d'année et avons pris plusieurs plats au foie gras poêlé ou non qui était parfait (mention spéciale au foie gras poêlé sur son pain perdu). Toutes les entrées et les plats étaient excellents. Nous n'avons pas testé les desserts. Vous trouverez également un large choix d'apéro, de cocktails et de digestifs. La salle est peu bruyante même avec du monde, nous avons pu parler facilement. Nous conseillons et y retournerons certainement."
Posté le 30/12/2024 à 17:05"Super bon et lieu très chaleureux"
Posté le 07/01/2025 à 08:12"Accueil - qualité des plats - service attentif .. nous y venons régulièrement avec la même satisfaction"
Posté le 18/01/2025 à 11:24"Excellent endroit :cadre sympa et produits de qualité. Très bon rapport qualité prix bravo !"
Posté le 25/01/2025 à 13:20"Tout était parfait : les plats savoureux, le service charmant, l'ambiance chaleureuse. Nous recommandons vivement ce restaurant"
Posté le 01/02/2025 à 23:00"Les plats étaient très bons et le service chaleureux."
Posté le 04/02/2025 à 14:41"Bistrot typiquement parisien exactement ce que je cherchais pour un déjeuner dominical en famille. La carte n’est ni trop chargée ni trop légère ce qui est plutôt bon signe quand à la qualité de la cuisine ! La bavette était excellente !"
Posté le 05/02/2025 à 23:48"Accueil très froid .. pour un apéritif dînatoire à 18h:personne dans la salle !! Mais on nous propose la table à côté de la porte d’entrée au prétexte que nous ne prenons qu’un apéritif !!"
Posté le 07/02/2025 à 19:03"Lieu agréable dans lequel je me rends déjeuner régulièrement. L' accueil, à l'accent auvergnat, y est toujours très chaleureux. Aussi et surtout, la qualité de la cuisine est fortement appréciable, on est jamais déçu."
Posté le 09/02/2025 à 12:48"Un bistrot comme on les aime ! Dès l’entrée, on est accueilli avec le sourire et une vraie gentillesse. L’équipe est aux petits soins, toujours disponible et de bon conseil. L’ambiance est chaleureuse et conviviale, parfaite pour passer un bon moment. Une adresse à recommander sans hésitation, j’y reviendrai avec grand plaisir !"
Posté le 09/02/2025 à 13:46Entreprises à proximité