Le Cam40

📌 40 Bd Arago, 75013 Paris

4.6 / 5
(127 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Cam40 qui se situe au 40 Bd Arago, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.47.07.33.57

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Touristes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Dîner
  • Dîner en solo
  • Déjeuner

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne surprise ! Cuisine soignée et inventive. Des assiettes légères et de saison dans un cadre simple et chaleureux."

Posté le 10/06/2016 à 14:54
Avis de : Nada.b.
Note de : 4 / 5

"Très bonne cuisine. Cadre sobre et sympa. Malgré un seul serveur débordé un très bon service. Une carte qui change en fonction des arrivages. Bref bonne petite adresse dans le 13e"

Posté le 24/08/2016 à 20:03
Avis de : Alex.a.
Note de : 4 / 5

"La meilleure cuisine du quartier ! Produits frais et assiettes tres soignées, service nikel. Edit été 2018 : plusieurs fois que l'attente est déraisonnable"

Posté le 16/09/2016 à 20:16
Avis de : Morgan.o.
Note de : 5 / 5

"Rentrés par hasard, dans ce qui ressemblait à un bistrot quelconque, nous avons été éblouis. Dépêchez-vous d'y aller, ce restaurant risque très vite d'être pris d'assaut. En même temps, c'est tout ce que l'on souhaite à des gens qui travaillent aussi bien. Ne changez rien!"

Posté le 12/10/2016 à 07:11
Avis de : Jacques.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, accueil et service impeccables !"

Posté le 21/10/2016 à 12:44
Avis de : Paola.T.
Note de : 5 / 5

"Servizio ottimo, dettagli curati, menu originale e interessante... per dei piatti certamente al livello di un allievo di Ducasse. Il migliore ristorante del quartiere per noi, da provare!!! Service très bon dans un décor agréable, menu original et intéressant, pour des plats au niveau d'un ancien élève de Ducasse. Le meilleur restaurant du quartier pour nous, allez-y sans hésitation! Great service, great menu, and food as expected from a former Ducasse student. The best place of the area for us so far, a must eat place!"

Posté le 30/10/2016 à 08:47
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine avec des produits frais. Un chef à l'écoute ! Allez y les yeux fermés."

Posté le 22/11/2016 à 21:28
Avis de : pascal.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon niveau, produit frais, cuisine maison rien à redire"

Posté le 05/01/2017 à 12:19
Avis de : Marie.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 07/01/2017 à 20:15
Avis de : Emma.i.
Note de : 5 / 5

"Une excellente découverte, des recettes originales et équilibrées, on a envie de tout goûter !"

Posté le 21/01/2017 à 08:17
Avis de : Aurélie..
Note de : 5 / 5

"Super adresse où manger de saison, avec des produits frais, locaux, et très bien cuisinés. Coup de coeur aussi sur les détails de la déco en mode upcycling !"

Posté le 21/01/2017 à 15:01
Avis de : The.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine raffinée et uniquement avec des produits frais à chaque fois un régal pour les papilles à faire sans hésitation"

Posté le 15/02/2017 à 22:18
Avis de : Diane.a.
Note de : 5 / 5

" La meilleure nourriture que j'ai eu à Paris "

Posté le 26/02/2017 à 16:08
Avis de : Rémi.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne table. Le chef est très sympathique et mérite d'être encouragé. Je trouve que le service y gagnerait à se la jouer un peu moins et aller vers plus de simplicité. La qualité de la cuisine se suffit pour donner envie de revenir !"

Posté le 11/03/2017 à 20:13
Avis de : Emmanuel.h.
Note de : 5 / 5

"Bon service, bon dressage, bonne cuisine... j'ai particulièrement apprécié le thon, cuisson parfaitement rosée, accompagnement subtil et ses légumes , en quantité généreuse dans l'assiette. Bref on va y retourner c'est sur :-)"

Posté le 29/03/2017 à 05:43
Avis de : Damien.r.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allé peu après l'ouverture, c'était très bon et le chef passait à chaque table pour demander si tout se passe bien."

Posté le 30/04/2017 à 07:24
Avis de : Natalie.a.
Note de : 5 / 5

"Une petite perle à découvrir. La cuisine de Rui Martins est fine, précise, goûteuse et de saison. Mille saveurs en bouche, de jolies assiettes, un service chaleureux, je reviens toujours avec grand plaisir au Cam 40."

Posté le 03/06/2017 à 22:45
Avis de : Didric.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent de l'entrée au dessert et également le service. A recommander !"

Posté le 17/06/2017 à 12:31
Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Trés bon restaurant, à essayer"

Posté le 26/06/2017 à 07:52
Avis de : Weston.o.
Note de : 5 / 5

"Menu varié et présentation impressive! La nourriture était délicieux, et le service était pour la plupart attentif."

Posté le 01/07/2017 à 19:49
Avis de : Bruno.1.
Note de : 5 / 5

"Tout y est !"

Posté le 24/07/2017 à 00:38
Avis de : Thibaud..
Note de : 1 / 5

"Très cherpour ce que c'est, une"

Posté le 19/08/2017 à 13:02
Avis de : Kiarie.u.
Note de : 4 / 5

" Bonne nourriture "

Posté le 27/08/2017 à 21:19
Avis de : Louis.o.
Note de : 5 / 5

"Très bons plats fait maison et abordable"

Posté le 29/08/2017 à 04:42
Avis de : Mikiael.i.
Note de : 5 / 5

" Super personnel et bonne nourriture! N'oubliez pas d'essayer leur gâteau au fromage! "

Posté le 29/09/2017 à 07:12
Avis de : Gilles.a.
Note de : 4 / 5

"Restaurant haut de gamme bons plats mais très cher bon accueil"

Posté le 05/11/2017 à 11:08
Avis de : Xavier.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, très bonne présentation, très bonne qualité des produits et service absolument au top ! Et rapide et bon rapport qualité/prix et puis aussi un personnel en cuisine très discret ;-)"

Posté le 23/11/2017 à 20:53
Avis de : Christophe.e.
Note de : 4 / 5

"Cuisine originale !"

Posté le 29/11/2017 à 19:38
Avis de : Eleonore.I.
Note de : 5 / 5

"Serveurs sympas et de bons plats"

Posté le 03/12/2017 à 15:08
Avis de : Claudia.r.
Note de : 5 / 5

" L'un des meilleurs restaurants de Paris est à ne pas manquer. Nourriture exceptionnelle, excellent service. "

Posté le 09/12/2017 à 09:31
Avis de : Karine.e.
Note de : 5 / 5

"Carte qui donne envie de tout goûter ! J'ai pris du saumon en entrée et du thon en plat principal, c'était délicieux. Un petit bémol sur le dessert car les morceaux de mangue n'étaient pas mûrs mais sinon, rien à redire. J'y retournerai !"

Posté le 12/12/2017 à 14:38
Avis de : Laetitia.a.
Note de : 5 / 5

"Un très bon moment gourmand ! A refaire avec plaisir"

Posté le 28/12/2017 à 13:08
Avis de : dominique.h.
Note de : 5 / 5

"Délicieuse cuisine,fraîche et raffinée.,mention spéciale pour les desserts. Accueil chaleureux. Belle adresse"

Posté le 29/12/2017 à 20:13
Avis de : Charline.R.
Note de : 5 / 5

"Superbe restaurant!! Nous y avons mangé hier soir et tout était parfait du début à la fin. L'œuf bio était cuit à la perfection avec des saveurs délicieuses. La pièce du Boucher était énorme pour un prix on ne peut plus raisonnable avec un assortiment de légumes frais. Mention spéciale pour le Cheesecake, juste une tuerie et les macarons faits maison. Des vins en accord avec les plats, un cocktail très frais et bien fait et un service rapide et souriant avec Ahmed! Un chef adorable et attentif à ses clients, qui n'hésite pas à passer en salle pour rencontrer sa clientèle. Bref un restaurant et une cuisine qui mérite à etre connus !!"

Posté le 14/01/2018 à 14:39
Avis de : Mylène.e.
Note de : 5 / 5

"Dîner parfait ! Un très bon rapport qualité prix avec des produits frais et cuisinés à la perfection. Mention spéciale pour le mi cuit de thon et le cheese cake ! ( A goûter absolument <3) Merci Ahmed pour l’accueil chaleureux et le service professionnel. Le Cam40 est vraiment une adresse à ne pas manquer à Paris !"

Posté le 14/01/2018 à 19:24
Avis de : lima.c.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 10/02/2018 à 14:22
Avis de : Marco.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon chef de cuisine qui a fait tout sa carrière Chez Alain Ducasse au il a terminé comme chef.les plats sont délicieux et légè de consonance méditerranéen les menus change assez souvent très bon choix des garnitures on sent vraiment tout les saveurs et la finesse de l'expérience acquise chez Ducasse. ambiance et services chaleureuses le patron n'hésitez pas à passer voir les tables et si vous le demande il peut aussi vous faire visiter la cuisine au il a vraiment investi un petite fortune.les desserts sont étonnant les Vin sont aussi servir au verre .il né faut pas tarder à visiter ce restaurant avant que le succès ne le remplissez trop . Sol bémol (et ça c'est seulement mon avis et c'est très personnel)le décor est complètement raté et il né Me pas en valeur les clients.est c'est peut-être pour ça que malgré la qualité gustative de Mets servie ,ce restaurant ne soit pas encore plein tout le temps ( dans ce restaurant tu le sens seront exalté ) et vous en garderez un très bon souvenir . pour le menu découverte prévoir 70euros pour deux plus les boissons et café (100 -120euros pour deux. C'est normal la qualité est au rdv et c'est justifié"

Posté le 07/03/2018 à 21:12
Avis de : Elina.u.
Note de : 4 / 5

"Fin et original Cadre sympathique et service rapide"

Posté le 20/03/2018 à 14:29
Avis de : Les.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympathique Complet et tres tres bien mangé Serveurs et serveuse souriants Je recommande fortement Tres bonne qualité avec des produits bio ou frais de petit agriculteur ou pecheur pour un prix tres correct Allez y les yeux fermés"

Posté le 27/03/2018 à 23:09
Avis de : Régine.a.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait et l'accueil très aimable"

Posté le 03/04/2018 à 18:40
Avis de : Lionel.O.
Note de : 5 / 5

"Jolie cadre, restaurant et plat de qualité"

Posté le 28/06/2018 à 11:01
Avis de : Florence.o.
Note de : 5 / 5

"Super adresse. On a très bien dîner. Les produits sont frais, de qualite et de saison, le service est excellent avec des serveurs et serveuses souriants, agréables, aux petits soins. Les prix sont corrects. Une superbe terrasse en été. Vraiment rien à redire, très bonne maison et très bonne table"

Posté le 18/07/2018 à 21:15
Avis de : Triboulat.h.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine."

Posté le 19/07/2018 à 06:33
Avis de : isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant super sympa, le dîner extra !!!"

Posté le 24/07/2018 à 07:22
Avis de : Mickael.e.
Note de : 5 / 5

"Chef passionné de la gastronomie... les papilles voyagent et se font plaisir... un top dîner... et une excellent sélection de vin et Champagne ! Bravo a toute l'équipe"

Posté le 01/09/2018 à 22:17
Avis de : Xavier.v.
Note de : 5 / 5

" Tout était excellent ! Nourriture de qualité supérieure "

Posté le 05/09/2018 à 08:02
Avis de : Candice.i.
Note de : 5 / 5

"du fait maison, de saison. une équipe adorable. nous nous sommes régalés !! merci"

Posté le 08/09/2018 à 12:40
Avis de : Natasha.s.
Note de : 5 / 5

" Un super bel exemple de restaurant local du 13ème arr avec une cuisine délicieuse et en même temps pas trop compliquée, une ambiance super cosy et un service vraiment sympa. Un 100% reco pour ceux qui se trouvent dans le quartier et qui souhaiteraient dîner agréablement. "

Posté le 20/09/2018 à 22:18
Avis de : Amar.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Vitrine très propre et gastronomie de grand chef."

Posté le 31/10/2018 à 19:03
Avis de : Louis.a.
Note de : 5 / 5

"Plats très bien présentés et délicieux. Préparés sur place avec des produits frais de saisons. On se régale. Très bonne sélection de vin. Le service était très agréable. Tout s'est passé à merveille malgré notre table de 20 personnes."

Posté le 10/11/2018 à 14:11
Avis de : Marie.o.
Note de : 3 / 5

"Très bon restaurant. Dommage que lorsque l'on prend le menu du jour on ne puisse pas prendre en plus un plat sur la carte. Ce serait bien de le mentionner sur la carte...."

Posté le 14/11/2018 à 19:22
Avis de : Sabrina.u.
Note de : 5 / 5

"Une excellent adresse du 5e à garder dans sa poche; saveurs, créativité, service doux et avenant, chardonnay parfait, un très agréable moment. La mise en bouche vanillée-épicée donnait le ton, nous a transportés, peut-être à La Réunion? avec élégance; ensuite la prise du jour (lieu jaune avec “peau” à l’encre de sèche et ses artichauts citronnés) aux accompagnements savamment accordés, le baba au rhum joyeux, ludique.. Ce sont des plats émotions. J’aime beaucoup. J’ai l’impression que ce chef peut nous surprendre et c’est pour cela que j’y retournerai, intriguée. Seul bémol : l’éclairage, qui gagnerait à être tamisé en soirée pour un peu plus d’intimité."

Posté le 14/11/2018 à 23:50
Avis de : Maria.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très agréable. Belle terrasse. Accueil charmant et une belle et bonne carte."

Posté le 13/12/2018 à 16:18
Avis de : Christine.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon merci"

Posté le 04/01/2019 à 21:36
Avis de : Thomas.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 05/01/2019 à 23:52
Avis de : Jean-Louis.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent menu pour la soirée de la Saint-Sylvestre décliné en cinq plats + amuse-gueule + deux flûtes de champagne dont l'une offerte. La qualité peut vraiment être qualifiée de gastronomique dans un cadre où l'on peut vraiment se détendre. Service parfait."

Posté le 11/01/2019 à 17:16
Avis de : Charlotte..
Note de : 4 / 5

"Excellente restauration mais service un peu froid... Je recommande tout de même"

Posté le 11/01/2019 à 22:50
Avis de : Francois.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent."

Posté le 12/01/2019 à 14:02
Avis de : AM..
Note de : 5 / 5

"Excellent repas, cuisine française revisitée, présentation originale, service soigné, très sympathique. On reviendra."

Posté le 24/01/2019 à 14:57
Avis de : Timothée.m.
Note de : 5 / 5

"Le menu midi très bon rapport qualité prix."

Posté le 13/02/2019 à 16:22
Avis de : Anna.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine avec des produits frais. Service impeccable"

Posté le 16/02/2019 à 09:52
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Petit jeu de gourmet:essayez de trouver les arômes et les ingrédients dans les entrées et les plats.. Très bel endroit, très bonne cuisine. Mentions spéciales au thon de la méditerranée et à l'éclair au citron."

Posté le 19/02/2019 à 22:02
Avis de : Madeleine.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonne cuisine avec des produits frais"

Posté le 27/02/2019 à 17:07
Avis de : Eve.h.
Note de : 4 / 5

" La nourriture était délicieuse et valait le détour, mais malheureusement je ne parle pas français (uniquement le menu français) et le serveur ne parlait pas anglais, donc c'était un peu difficile de commander. "

Posté le 08/03/2019 à 04:45
Avis de : Valerio..
Note de : 5 / 5

" Fabuleux! "

Posté le 08/03/2019 à 18:05
Avis de : El.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant , très bon service"

Posté le 12/03/2019 à 20:44
Avis de : MARC..
Note de : 4 / 5

"Excellente cuisine. Service au professionalisme à travailler."

Posté le 21/03/2019 à 10:17
Avis de : François-Xavier.e.
Note de : 4 / 5

"Simple sobre accueillant et delicieux"

Posté le 21/03/2019 à 21:51
Avis de : Jean.o.
Note de : 5 / 5

"Restau sympa, belle carte variée et travaillée."

Posté le 23/03/2019 à 18:16
Avis de : wilfrid.o.
Note de : 4 / 5

"Très très bonne bouffe ! Bien situé à proximité des métros et de bars sympas"

Posté le 24/03/2019 à 13:15
Avis de : Laury...
Note de : 4 / 5

"Les plus: Plats très bons, très bien présentés. Les recettes sont bien recherchées et le mélange des goûts intéressants. Le rapport qualité/prix est pas mal grâce aux menus proposés . Les moins: La décoration du restaurant pourrait être un peu plus assortie au niveau des tables chaises ( qui ne collent pas avec le reste) . Le service était très lent, pas attentif. 40 minutes avant qu’on prenne notre commande, obligé de demander de l’eau et du pain. Habituée à boire l’eau du robinet, j’ai été aussi étonnée par le goût de javel de l’eau qu’on a eu.. Ca reste globalement un très bon restaurant"

Posté le 31/03/2019 à 11:48
Avis de : Luc.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine. Produits de qualité . Présentation gastronomique . Un endroit à retenir . Service agréable et efficace ."

Posté le 13/04/2019 à 16:11
Avis de : Matt.a.
Note de : 5 / 5

"Fabuleux ! Des produits frais cuisinés à la perfection, bravo au chef ! J’y retournerai pour tester le reste de la carte 🤪"

Posté le 13/04/2019 à 20:49
Avis de : Attila..
Note de : 4 / 5

" La nourriture est bonne, mais le service était lent; sinon bon "

Posté le 01/05/2019 à 19:05
Avis de : Jean.M.
Note de : 4 / 5

"Restaurant très agréable avec un service vraiment impeccable et rythmé, les plats sont beaux et bons le tout avec un tarif correct, bonne adresse à retenir."

Posté le 31/05/2019 à 19:49
Avis de : Artyom.i.
Note de : 5 / 5

" Endroit merveilleux. Tous des plats aux saveurs vives. Service rapide et sympathique. "

Posté le 22/06/2019 à 06:48
Avis de : D.m.
Note de : 5 / 5

"Délicieux repas avec des mélanges de saveurs originales. Les tables sur le boulevard Arago sont particulièrement agréables en été. Un de mes restaurants préférés du 13eme."

Posté le 04/07/2019 à 10:18
Avis de : Martin.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant. Super terrasse en été"

Posté le 25/07/2019 à 18:18
Avis de : Soleine.u.
Note de : 5 / 5

"On ne compte plus le nombre de fois où nous sommes venus, en famille ou rien qu'à deux. Un accueil toujours parfait et une cuisine raffinée. Je manque de mots pour vous décrire l'épaule d'agneau accompagnée de petit épeautre aux épices orientales! Que ce soit viande ou poisson, nous n'avons jamais été déçus. Un réel délice et une adresse recommandée partout autour de nous."

Posté le 28/07/2019 à 17:49
Avis de : Berthe.I.
Note de : 4 / 5

"Des plats originaux, un accueil charmant, une valeur sûre, même si le service est parfois un peu chaotique."

Posté le 29/08/2019 à 07:06
Avis de : Jean-Sébastien.�.
Note de : 5 / 5

"On a mangé plusieurs fois au Cam40 et on recommencera ! L'accueil est sympa, la cuisine délicieuse. J'aime particulièrement le fait que la carte est très courte et de saison. On sait que tous est frais, de qualité et fait maison, et en plus ça nous force à découvrir de nouvelles recettes régulièrement, au lieu de s'orienter toujours vers le même plat :-)"

Posté le 30/09/2019 à 08:40
Avis de : Irene.o.
Note de : 4 / 5

"Le Cam 40 était un excellent restaurant. Malheureusement le chef est parti ailleurs, le restaurant a été vendu. C’est maintenant un pub irlandais ! Très déçue."

Posté le 10/12/2019 à 11:06

Entreprises à proximité