Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Bistrot de l'Echanson qui se situe au 20 Rue de la Gaité, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Offre
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
- Vin
- Bière
- Produits sains
- Alcools
Paiements
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
- Dîner
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Brunch
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Cadre agréable, plats goûteux et grandes corbeille de petits pains variés :)"
Posté le 20/05/2014 à 20:31"Resto sympa , bonne cave à vins"
Posté le 16/02/2015 à 14:06" Bistrot moyen, bon mais rien d'extraordinaire. "
Posté le 18/02/2016 à 19:56"Cadre fait avec goût, serveurs agréables et bonne cuisine."
Posté le 17/04/2016 à 17:49"Bon rapport qualité prix. Très belle sélection de vins"
Posté le 08/08/2016 à 19:33"Excellent !!! A découvrir !!!!"
Posté le 16/01/2017 à 05:36"Très agréable soirée. Bonne déco, bonne nourriture, serveurs sympa et prix modérés."
Posté le 18/01/2017 à 15:34"De très bon produit et un accueil de qualité!! Rapport qualité prix, c'est Paris!! de bons vins!!"
Posté le 03/02/2017 à 15:25"Attention la carte tartare au couteau, qui n'est absolument pas fait au couteau, mais une espèce de viande hachée sans aucun intérêt. Le rizoto pareil beaucoup trop de vin blanc... pour le serveur hachée et coupée au couteau c'est pareil xD"
Posté le 23/10/2017 à 12:53"Parfait"
Posté le 05/12/2017 à 08:41"Ce soir c'est calme. Les propositions sont correctes pour un prix raisonnable. Un point d'attention, nos deux plats n'ont pas tenu la chaleur d'où notre note moyenne."
Posté le 04/01/2018 à 19:27"Très bon les légumes sont extra"
Posté le 26/01/2018 à 10:46"Trop sympa les gens"
Posté le 18/02/2018 à 14:52"J'ai été agréablement surprise. J'ai mangé du veau. Viande très tendre. Plats très bien présentés et serveuse très gentille. Par contre, il faisait un peu froid dans le restaurant. J'y retournerai volontiers."
Posté le 24/03/2018 à 22:20"Bonne carte et bel accueil. Carte légèrement chère mais la qualité est au rendez-vous et les serveurs pro"
Posté le 17/05/2018 à 18:41"Très bon accueil, les serveuses et serveurs sont présents, réactifs sans gêner l'intimité. Le menu sur l'ardoise laisse un large choix et ce que nous avons choisi nous a régalé. Un excellent rapport qualité prix 24€ le menu le soir entrée plat dessert. Même le pain était bon. Petit plus non négligeable ; les commodités étaient Clean ! Je recommande"
Posté le 05/09/2018 à 08:12"Bistrot sympa, décor agréable et plats originaux, à découvrir."
Posté le 24/12/2018 à 10:20"Nous avons passés un bon moment dans cadre agréable. Les plats sont bons et bien servis. Nous le recommandons !"
Posté le 27/01/2019 à 09:35"Service agréable chaleureux. Repas délicieux copieux pour un prix raisonnable. Personnel souriant. Ne passe hésiter pour venir manger ici"
Posté le 23/02/2019 à 21:21" J'ai vécu cet endroit "
Posté le 07/03/2019 à 23:50"Un restaurant d'un excellent rapport qualité prix pour le quartier. On y mange très bien et dans le calme car étant adossé à l'hôtel mercure peu ose pousser la porte. Belle adresse"
Posté le 12/03/2019 à 07:36"Une très bonne adresse pour une pause apéro ...une ambiance douce et le décor était très agréable nous sommes restés dîner et vraiment nous ne regrettons pas les serveuses étaient de bons conseils et le repas excellent bravo à tous le staff"
Posté le 13/03/2019 à 14:36"Un restaurant bien mais qui ne vaut pas un détour pour y venir. Le service est correct, les plats sont bons (mais très fades ! Prendre des pâtes Thaï qui n’avaient aucun goût était décevant !) sans êtres exceptionnels. Le rapport qualité/prix est acceptable pour le quartier. Bref : une adresse qui dépanne plus qu’elle ne séduit, sans être à éviter non plus."
Posté le 07/06/2019 à 23:09"Personnel aimable, service impeccable, propreté irréprochable. Côté nourriture, c'est bon mais les plats arrivent tiède-froid et le burger était un peu fade à mon goût. Peut-être mauvais choix de ma part."
Posté le 09/11/2019 à 09:55"Sympa restaurant."
Posté le 21/02/2022 à 02:52Entreprises à proximité