Le Bistro Fab

📌 2 Rue de Meaux, 75019 Paris

4.3 / 5
(159 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 06:30–23:30
  • Mardi 06:30–23:30
  • Mercredi 06:30–23:30
  • Jeudi 06:30–23:30
  • Vendredi 06:30–23:30
  • Samedi 07:00–23:30
  • Dimanche07:00–23:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Bistro Fab qui se situe au 2 Rue de Meaux, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Excellente ambiance , serveur charmant et cuisine parfaite"

Téléphone : 09.83.01.92.72
Site web : lebistrofab.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : dufour.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil ce matin au petit-déjeuner, nous reviendrons avec plaisir. À bientôt..."

Posté le 02/11/2021 à 17:58
Avis de : Gwen.r.
Note de : 5 / 5

"Super serveur et mojito incroyable"

Posté le 11/11/2021 à 00:07
Avis de : Amandine.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe très agréable, chaleureuse, accueillante, sympathique. Petites attentions spécialisées. Vraiment au top. Je recommande +++"

Posté le 11/11/2021 à 22:16
Avis de : Roman.n.
Note de : 5 / 5

" J'ai adoré cet endroit ! Oui, le bistro est à l'image de son homonyme puisqu'il était effectivement fabuleux ! Le service client était incroyable, ce à quoi je ne suis pas habitué à Paris. J'y suis allé avec un ami qui utilise un scooter (je sais que Paris n'est pas la ville la plus adaptée aux personnes handicapées) et le personnel était très serviable et a même fait des demandes de nourriture. Généralement, à Paris, tout est « pas possible », donc c'était génial d'avoir exactement ce que nous voulions. Nous sommes entrés tard dans le bistro et il était un peu vide. Mais bien sûr, il a commencé à affluer dans une foule sympathique et amicale. Certainement, ce qui en fait l’un de mes nouveaux endroits préférés à visiter chaque fois que je suis à Paris. "

Posté le 21/11/2021 à 15:03
Avis de : Val.e.
Note de : 3 / 5

"Sympa, jolie décoration style indus et bord de mer.. L'accueil est souriant et agréable.. Je me suis posée un instant en terrasse couverte et au soleil pour me faire un petit plaisir gustatif.. La tarte aux pommes est généreuse en pommes et c'est agréable.."

Posté le 22/11/2021 à 19:15
Avis de : Imo..
Note de : 5 / 5

"Merci Apou pour la cuisine, c’était divin ! Et merci à toute l’équipe pour l’accueil et le service ."

Posté le 09/12/2021 à 22:27
Avis de : Enrique.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent endroit, couscous très abondant, consommez-en un pour deux personnes. Le burger au poulet était délicieux, tous les plats étaient excellents. "

Posté le 25/12/2021 à 12:25
Avis de : Andrei.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar/resto je recommande !"

Posté le 09/01/2022 à 12:49
Avis de : Gordon.m.
Note de : 5 / 5

"Café et croissant excellents"

Posté le 28/01/2022 à 05:45
Avis de : Q..
Note de : 2 / 5

" Mon ami et moi avons commandé 3 cocktails et ils étaient affreux… trop amers et le service n'est pas bon du tout, accueil médiocre, et tout l'environnement était trop froid, nous ne pouvons pas nous amuser dans ce bar et nous devons partir à cause de ça . J'espère qu'ils pourront apporter quelques améliorations "

Posté le 21/02/2022 à 20:02
Avis de : Simon.y.
Note de : 5 / 5

" Nous avons passé un samedi soir étonnamment agréable au Bistro Fab, que nous venons de choisir en passant devant ! Ma fille a dit que son burger au poulet était le meilleur repas de ses vacances. Et nous avons tous adoré le guitariste et son assistant qui chante et danse. "

Posté le 23/02/2022 à 12:18
Avis de : Luis.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable et convivial on y très mange bien je conseille pour une boisson ou un repas."

Posté le 03/03/2022 à 10:52
Avis de : Davide.o.
Note de : 5 / 5

"L'un des rares lieux ouverts le dimanche soir. Endroit agréable et propre, excellent couscous. C'était un bon dîner"

Posté le 21/03/2022 à 11:32
Avis de : aline.e.
Note de : 5 / 5

"Un moment très agréable en couple le temps d’un déjeuner. Un service au top avec un service de qualité . Un personnel d’une grande gentillesse"

Posté le 01/04/2022 à 11:08
Avis de : Frederikke.e.
Note de : 1 / 5

" Service horrible et nourriture trompeuse "

Posté le 05/04/2022 à 13:03
Avis de : Anne.n.
Note de : 5 / 5

" Premier repas à Paris ! Fab par nom et fabuleux par nature "

Posté le 07/04/2022 à 21:25
Avis de : Alexandre.u.
Note de : 4 / 5

" Très bon dîner, entrée spectaculaire, terrine, le steak était très dur, mais bon, tout allait bien, très bon service "

Posté le 08/04/2022 à 20:01
Avis de : Anne.i.
Note de : 5 / 5

"Le samedi soir il y a des concerts jazzy entre 18h30 et 22h30, et une super ambiance! c´est parfait pour bien commencer la soirée autour d´un bon couscous ou d'un verre pour l´apero .... Le lieu est spacieux et très agréable, les prix très raisonnables et la qualité au top."

Posté le 09/04/2022 à 13:20
Avis de : Ju..
Note de : 4 / 5

"Ambiance vraiment sympa :) Carte avec pas mal de choix, serveur agréable et prix attractifs. Nous recommandons ce petit restau ++"

Posté le 09/04/2022 à 21:43
Avis de : Anthony.a.
Note de : 5 / 5

" Très bonne nourriture et de loin le meilleur service que j'ai jamais reçu de Gaya le serveur. Il était le meilleur serveur que j'ai personnellement connu "

Posté le 20/04/2022 à 20:50
Avis de : yakoub.a.
Note de : 5 / 5

"C’est la première fois que je mange moi et mon ami dans ce restaurant c’est juste wow tout est parfait avec des prix raisonnables et une vue magnifique les serveurs très gentils et serviables je recommande"

Posté le 04/05/2022 à 17:46
Avis de : Craspec.a.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 12/05/2022 à 22:27
Avis de : Princess.e.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit "

Posté le 09/06/2022 à 08:38
Avis de : Juan.a.
Note de : 1 / 5

" Endroit horrible, je ne le recommande pas du tout, ils mettent du temps à livrer votre nourriture, votre café devient froid et ils vous facturent pour le réchauffer !!! Un vol, ce sont des escrocs qui vous facturent à la moindre occasion pour leur service client épouvantable. Endroit horrible, ils vous facturent un supplément pour leurs propres erreurs !!! N'y retournez jamais. Paris un général c'est surfait le monde ferait bien de se retourner ils sont de retour sur paris !!!! "

Posté le 21/06/2022 à 09:11
Avis de : Moema.i.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse et équipe charmante, avec un bon prix également. Je reviendrai certainement ❤️ "

Posté le 22/06/2022 à 12:08
Avis de : Roni..
Note de : 1 / 5

" Les nouilles que j'ai commandées nageaient dans de l'huile (salomon) et c'était très cher et n'avait pas bon goût. Je ne peux pas recommander. Il a même pris 1 € à un de mes amis, un pourboire gratuit je suppose. "

Posté le 09/07/2022 à 14:59
Avis de : Juliana.a.
Note de : 2 / 5

"J'ai aimé la nourriture mais j'ai déteste l'attitude d'un monsieur qui travaille là-bas."

Posté le 14/07/2022 à 20:38
Avis de : Britana.r.
Note de : 5 / 5

" Gaya était notre serveur et il était incroyable. La nourriture était si bonne que nous ne pouvions pas arrêter d'en parler. Les boissons vous rapporteront certainement peu. "

Posté le 10/08/2022 à 17:52
Avis de : regis.o.
Note de : 5 / 5

"Sympa très beau cadre"

Posté le 14/08/2022 à 10:48
Avis de : Jean-Marc.E.
Note de : 5 / 5

"Nous avons reçu un excellent accueil. La cuisine est très bonne, à noter une andouillette AAAAA super. Rien à redire."

Posté le 31/08/2022 à 11:47
Avis de : Ali.a.
Note de : 5 / 5

" Très bel endroit et bon personnel 😍 "

Posté le 08/09/2022 à 09:09
Avis de : Jade.o.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit, accueil et service impeccable !"

Posté le 08/09/2022 à 15:24
Avis de : Catherine.o.
Note de : 5 / 5

" J'ai mangé ici trois fois pendant notre voyage. Je recommande vivement le petit-déjeuner anglais avec café, jus de fruits, croissants et omelette. Le personnel était sympathique et la nourriture était bonne. "

Posté le 05/10/2022 à 14:07
Avis de : Bastien.a.
Note de : 5 / 5

"Repas du midi, : bon, rapide et très abordable"

Posté le 12/10/2022 à 10:47
Avis de : Emelia.h.
Note de : 4 / 5

" nourriture délicieuse, excellent service également. les cocktails n'étaient pas extraordinaires, la pina colada avait un mauvais goût mais tout le reste était incroyable ! "

Posté le 22/10/2022 à 20:43
Avis de : celine.R.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert ce lieu par hasard alors que je cherchais où organiser mon anniversaire et dès les premières minutes l'accueil, la gentillesse et le sourire du personnel m'ont conquise. Nous étions une quarantaine de personnes et du début à la fin tout s'est très bien déroulé. J'ai même pu apporter ma touche déco avec ballons et guirlandes lumineuses pour rendre cette soirée inoubliable. Je vous recommande chaleureusement cet endroit et que vous soyez reçus par Kader, Gaia ou le cuisinier en chef Massi, tous seront aux petits soins et vous feront sentir comme à la maison !! Je reviendrai avec grand plaisir..."

Posté le 23/10/2022 à 18:01
Avis de : beli.a.
Note de : 4 / 5

"Déçu d'avoir manger à côté de fumeurs alors que vous avez 2 côtés Nourriture très bonne Très bon couscous Attente assez longue entre le plat principal et le déssert"

Posté le 25/10/2022 à 07:38
Avis de : jodie.d.
Note de : 5 / 5

" La nourriture savoureuse et le personnel étaient très gentils et attentionnés. Prix ​​fantastique pour la nourriture et les boissons "

Posté le 18/11/2022 à 22:29
Avis de : Claire.E.
Note de : 5 / 5

"Bistrot convivial. Grande salle adaptée aux groupes. Terrasse couverte. Accueil chaleureux."

Posté le 29/11/2022 à 15:22
Avis de : Ursulina.r.
Note de : 2 / 5

"Déjeuner sans prétention, beaucoup de produits industriels, le rapport qualité-prix n'y est pas. Personnel de salle très agréable."

Posté le 30/11/2022 à 15:41
Avis de : with.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai vécu à Paris pendant 14ans. J'y ai repassé. Je pourrais dire que ce Bistro Fab, c'est un des meilleurs bistros français dans ma vie au niveau de la qualité de service et du goût. La bienveillante soin et aimabilité de la patronne ( Mme Aude?) étaient au delà de not mon expectation. La Place du Colonel Fabien se brille grâce à son sourire. 프랑스 빠리에서 가장 훌륭한 비스트로가 파비앙대령 광장에 있다. 오드 여사장님을 찾기만 하면 빠리 여행이 더욱 즐겁고 맛있고 값질것이다. If you have a chance to visit 'Le Bistro Fab' located at Place du Colonel Fabien, you will experience the real taste of French Breakfast and Lunch/Dinner. Belle journée!"

Posté le 10/12/2022 à 07:11
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant et personnel au top"

Posté le 17/12/2022 à 13:34
Avis de : Black.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente ambiance , serveur charmant et cuisine parfaite"

Posté le 18/12/2022 à 10:56
Avis de : Elodie.h.
Note de : 5 / 5

"Le bistro a ne pas louper! Super sympa, super rapide et surtout super super bon ! Nous y avons pris nos petits déjeuner tous les jours pendant notre séjour. On y reviendra à coup sûr pour y déjeuner ou dîner! On en garde un très bon souvenir. On recommande à 200% !"

Posté le 21/12/2022 à 10:06
Avis de : Tanguy.I.
Note de : 5 / 5

"Un bistrot agréable avec un bon acceuil. Globalement des produits corrects et tout ce qu'il faut pour passer un bon moment au niveau de la place du Colonel Fabien"

Posté le 24/12/2022 à 11:29
Avis de : Marie-Alice.a.
Note de : 1 / 5

"presque 4€ le café au goût quelconque et y a même pas un verre d’eau servi avec. une blague"

Posté le 30/01/2023 à 16:04
Avis de : Mimi.r.
Note de : 4 / 5

"Un plat du jour à petit prix mais toujours bon et en quantité suffisante. Bon couscous le weekend."

Posté le 02/02/2023 à 12:06
Avis de : Dom.h.
Note de : 5 / 5

" Personnel très sympathique "

Posté le 12/03/2023 à 18:58
Avis de : Apple.a.
Note de : 4 / 5

" bon endroit pour manger… La nourriture n'est vraiment pas délicieuse mais ce n'est pas mal non plus... "

Posté le 16/03/2023 à 21:42
Avis de : Debon.e.
Note de : 1 / 5

"Un dimanche normal , la place ne manque pas en terrasse, je demande au serveur si l'on peut s'asseoir pour prendre un café, il me réponds que le café est seulement à emporter, je me retourne et vois au moins 3-4 couples assis avec leur café, j'en déduis donc qu'au faciès on nous a poliment dit d'aller nous faire enc*ler . La note est donc une réponse en conséquence. Je vous souhaite tout ce que vous méritez"

Posté le 19/03/2023 à 20:50
Avis de : Nicolas.m.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil. Personnel souriant et très agréable. Service rapide. Carte intéressante et formules entrée / plat ou plat / dessert avec un choix de plats qui permet à chacun de trouver son bonheur. Cadre agréable et chaleureux. Petite ambiance musicale. Je recommande vivement et je reviendrai volontiers seul ou en groupe. Idéal pour une pause du midi entre collègues avec la garantie d’être servis rapidement."

Posté le 22/03/2023 à 12:01
Avis de : Bilaly.5.
Note de : 1 / 5

"Je ne comprends pas les commentaires !? Je suis venu manger 2 fois et c’était vraiment pas Bon . Je ne vais pas m’étaler … passez votre chemin . Le cuisinier est sorti de sa cuisine. Nous avons fait part de notre mécontentement il était agressif et insultant A FUIRRRR !!!"

Posté le 27/03/2023 à 11:26
Avis de : Jonathan.i.
Note de : 1 / 5

"Restaurant à eviter sur paris...."

Posté le 27/03/2023 à 11:53
Avis de : Florent.b.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très gentiment accueilli pour une pause pipi avec poussette et sac à dos😅 merci encore 🙏🤓"

Posté le 26/04/2023 à 10:33
Avis de : Ebro..
Note de : 5 / 5

" La nourriture était très délicieuse. J'ai mangé le burger américain et le tiramisu et c'était tellement bon. De tous les restaurants où j'ai mangé à Paris, celui-ci était le meilleur. "

Posté le 02/05/2023 à 07:20
Avis de : Didier.a.
Note de : 5 / 5

"Quantité et qualité Bravo"

Posté le 07/05/2023 à 12:42
Avis de : Sofia..
Note de : 1 / 5

" Très cher dans un quartier périphérique. je ne le recommande pas "

Posté le 08/05/2023 à 13:57
Avis de : Célia.A.
Note de : 3 / 5

"Ce n'est pas parce qu'on ne termine pas notre assiette que ce n'était pas bon, ou qu'on a pas aimé ... Plus faim existe aussi ! Ma maman s'est sentie obligée de repartir avec ses restes sous l'insistance du serveur, alors qu'on faisait 5h de route le lendemain ... Musique très forte, on ne s'entend pas parler, c'est dommage ... Mais nos plats étaient bons, et les cocktails également."

Posté le 23/05/2023 à 13:32
Avis de : Quinn..
Note de : 4 / 5

" La nourriture était plutôt bonne pour le prix, pas absolument fantastique mais pas mal du tout. C’est aussi un emplacement super pratique, à proximité du métro. Le personnel est sympathique et arrangeant. Dans l'ensemble, c'est un très bon endroit pour un repas ! "

Posté le 05/06/2023 à 08:20
Avis de : Karine.e.
Note de : 4 / 5

"Belle découverte sur Paris Le serveur très sympathique,aux petits soins... De belles et bonnes salades. Hamburger top, frites parfaites Rapport /qualité excellent 👍"

Posté le 25/06/2023 à 14:08
Avis de : lynda.o.
Note de : 5 / 5

"Un déjeuner super bon , une équipe au top, des serveurs professionnels. Merci pour ce déjeuner merci au serveur Sofiane pour son accueil"

Posté le 03/07/2023 à 13:46
Avis de : Rosa.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympa nourriture très bonne une serveuse avec un beau sourire"

Posté le 09/07/2023 à 10:52
Avis de : Kathrin.i.
Note de : 5 / 5

" Très bon service, le serveur était très gentil, ambiance agréable et boissons à des prix raisonnables. Revenir "

Posté le 20/07/2023 à 21:28
Avis de : Hannes..
Note de : 5 / 5

" Meilleur service de tous les temps? "

Posté le 20/07/2023 à 21:32
Avis de : Laura.i.
Note de : 5 / 5

" excellent service, nous avons vraiment apprécié notre séjour ici. au plaisir de vous revoir un jour :) "

Posté le 20/07/2023 à 21:33
Avis de : gadelmedina.B.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, prix plus que raisonnable le HAPPY Hour qui commence à 16:00 pour des cocktails auxquels l’ont payent plus de 12 € est à 5,90 et en plus de cela encore mieux servi que les plus cher, pour Paris c’est exceptionnel. Le cadre et la propreté de l’établissement sont idylliques. Pour conclure le rapport qualité prix est de mon point de vue imbattable. J’oubliais il y a un tabac qui fait partie de ce bistrot si même le tabac est nocif pour la santé ( renseignement pour les fumeurs tels que Moi 😉 )."

Posté le 26/07/2023 à 23:17
Avis de : Alexandra.e.
Note de : 5 / 5

"Chaleureux bonne cuisine maison"

Posté le 27/07/2023 à 19:55
Avis de : Syl.e.
Note de : 4 / 5

"Bon !"

Posté le 25/08/2023 à 14:10
Avis de : Isha.o.
Note de : 5 / 5

" Expérience de restaurant français classique. Je recommande vivement l'agneau et le café au gourmand (en particulier la crème brûlée était époustouflante). Je recommanderais également les mojitos. Le service était bon et rapide. "

Posté le 26/08/2023 à 18:43
Avis de : Geraldo.i.
Note de : 5 / 5

" Des préposés attentifs et polis. La nourriture est excellente. Les prix sont également bons. "

Posté le 31/08/2023 à 16:01
Avis de : Rayanne.i.
Note de : 5 / 5

" C'était une expérience exotique ! Nous avons passé la journée au Bistro car notre voiture est en panne. Nous sommes restés avec 2 enfants pendant 7 heures alors qu'il pleuvait et notre aide est arrivée. Nous mangeons, buvons et utilisons Internet. Nous avons été traités avec politesse, accueil et respect. Si je pouvais lui donner une note de 1000, je le ferais. Bonne nourriture et ambiance parfaite! "

Posté le 31/08/2023 à 16:52
Avis de : Chantal.a.
Note de : 5 / 5

"Il faut y aller. Lo Personnel super sympa Cuisine excellente"

Posté le 18/09/2023 à 10:34
Avis de : Celine.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue cette semaine lors de mon déplacement professionnel. Cette omelette fromage jambon était délicieuse j ai fortement apprécié . Je recommande très bel accueil Merci à vous"

Posté le 20/09/2023 à 18:56
Avis de : Dominique.a.
Note de : 5 / 5

"Je cherchais un endroit où je pouvais déjeuner et je suis tombée sur votre bistrot, très bon accueil, musique d'ambiance agréable, serveurs souriants et aimable, j'ai pris un croque monsieur c'était très bon et très copieux, service rapide. Serveurs professionnels tout le long de mon repas. J'y retournerais avec grand plaisir."

Posté le 06/10/2023 à 15:55
Avis de : Gautam.a.
Note de : 5 / 5

" Juste en face de Generator, Paris, où nous avons passé une semaine pendant nos vacances. Excellent resto-bar. Ambiance conviviale et personnel très gentil. Situé à côté de l'arrêt de bus et de la station de métro Colonal Fabian. "

Posté le 08/10/2023 à 17:30
Avis de : vincentparis13..
Note de : 5 / 5

"Dîner ce soir dans ce bistrot très chaleureux, le serveur était tout simplement parfait, souriant et très efficace, son collègue également d’ailleurs, on a très bien mangé, le confit de canard était notamment excellent. Nous y reviendrons avec grand plaisir !"

Posté le 13/10/2023 à 21:44
Avis de : Lotfi.r.
Note de : 1 / 5

"2 cafés à 7.60 €, non merci, vous pouvez les garder pour vous. 19 ème arrondissement de Paris vous croyez que vous êtes au café de la paix 😂 Courage à vous"

Posté le 18/11/2023 à 09:03
Avis de : Alexis..
Note de : 3 / 5

"Majoration du prix du café passé 15h, c'est lunaire"

Posté le 26/11/2023 à 19:01
Avis de : Olga.u.
Note de : 3 / 5

" La nourriture était incroyable pour le prix de 15,50 pour l'entrée et le plat. J'ai mangé une crêpe au chèvre et une brochette de bœuf aux pommes de terre dauphine, tout était vraiment délicieux. Le problème était que les deux serveurs terminaient leur quart de travail et qu'il n'y avait littéralement personne pour me donner mon chèque ou apporter le thé et le caramel acidulé que je voulais commander. J'ai attendu 10 bonnes minutes et puis quand un des serveurs est passé, portant déjà une veste, je lui ai demandé si je pouvais au moins payer, il n'était pas très content mais m'a donné le chèque et a accepté le paiement. Ce fut donc un bon début et une fin horrible. "

Posté le 27/11/2023 à 19:39
Avis de : Eve.a.
Note de : 5 / 5

"Bel accueil. Personnel au top !"

Posté le 28/11/2023 à 21:06
Avis de : dear.e.
Note de : 5 / 5

" Il est le meilleur! Nous avons passé 6 heures là-bas, nous étions tellement fatigués de notre voyage et il nous a donné la meilleure ambiance de chocolat chaud. 🥺🥺🥺❤️❤️ "

Posté le 06/12/2023 à 23:32
Avis de : Thierry.a.
Note de : 3 / 5

"Froid , si vous avez besoin de vous réchauffer, passez votre chemin"

Posté le 07/12/2023 à 08:42
Avis de : MHR.e.
Note de : 5 / 5

" Expérience gastronomique excellente et économique très proche de Generator, où vous pourrez déguster un bon steak et de délicieuses bières sans avoir à dépenser beaucoup, mais avec beaucoup de qualité et de saveur. Le service est excellent et l'ambiance est plutôt bonne et chaleureuse. "

Posté le 15/12/2023 à 23:40
Avis de : Sløw..
Note de : 4 / 5

"Le café gourmand est généreux, je conseille. Les employés sont très aimables, super bistro."

Posté le 26/12/2023 à 18:51
Avis de : Clara.r.
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse , personnel très accueillant et poli, les plats sont de qualités et à prix abordable. Je recommande !"

Posté le 30/12/2023 à 09:01
Avis de : Nicolas..
Note de : 5 / 5

"Brasserie trop stylé, et surtout le couscous du Vendredi INCROYABLE !!! J'adore !!!"

Posté le 30/12/2023 à 17:20
Avis de : Gui.e.
Note de : 5 / 5

" Restaurant charmant ! Bonne nourriture et prix! C'est définitivement un incontournable, par rapport à la moyenne parisienne. Le personnel était très professionnel et l'ambiance nocturne avec les décorations lumineuses lui donnait une touche si parfaite. Nous a fait revenir, et nous y retournerions plus souvent si le voyage nous l'avait permis ! "

Posté le 02/01/2024 à 12:27
Avis de : AC..
Note de : 5 / 5

" Très bon endroit pour dîner, la nourriture était bonne et le service imbattable, Kader nous a offert un excellent traitement, c'est un serveur serviable et sympathique, dévoué à son travail, il nous a servi très rapidement et avec de nombreux bons détails. "

Posté le 14/01/2024 à 09:40
Avis de : AndA..
Note de : 5 / 5

" Mon expérience dans ce restaurant a été incroyable. Tout d'abord, la nourriture était servie rapidement et fraîchement, vraiment délicieuse avec le meilleur rapport qualité/prix. L'atmosphère était chaleureuse, la musique était bonne et l'emplacement idéal. Le service était charmant, les serveurs toujours soucieux du détail et hospitaliers, en particulier Kader qui était la personne qui nous a servi, moi et ma famille, pendant notre séjour et le traitement était excellent. C'était mon anniversaire alors il m'a offert un gâteau et a fait chanter tout le restaurant pour moi, c'était très gentil. Je le recommande vraiment et j'y retournerai!🥰 "

Posté le 24/01/2024 à 00:31
Avis de : Catherine.i.
Note de : 5 / 5

"Proche de la station du colonel Fabien, restaurant très accueillant, personnels au top où nous avons très bien mangé pour un prix correct. Je recommande."

Posté le 25/01/2024 à 10:46
Avis de : JOSE.P.
Note de : 5 / 5

" Très bon restaurant français et avec un bon prix. Les serveurs étaient très sympathiques et efficaces, et les horaires étaient très espagnols. "

Posté le 07/02/2024 à 22:14
Avis de : Pathmanathan.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai très bien mangé je suis très très très très bon accueil"

Posté le 09/02/2024 à 19:15
Avis de : Since.8.
Note de : 2 / 5

"Pas bon et service uuuuuuuultra lent"

Posté le 15/02/2024 à 13:00
Avis de : Delphine.x.
Note de : 5 / 5

" Endroit confortable et agréable, personnel attentionné et sympathique, bon café. "

Posté le 05/03/2024 à 14:16
Avis de : Paul.e.
Note de : 5 / 5

"On à mangé à sept comme des rois. Le service et la cuisine impeccable, les serveurs au top. Je le recommande fortement si vous passez dans le coin !"

Posté le 20/03/2024 à 19:38
Avis de : Eva.o.
Note de : 1 / 5

"⛔️A fuir!! Poisson pas frais, ne savent meme pas faire du riz !? dessert en geste commercial avec un cadeau: un POIL !? Aucune excuse et il faut batailler pour avoir un geste commercial…"

Posté le 26/03/2024 à 12:23
Avis de : Khalid.l.
Note de : 3 / 5

"C'est beau et merveilleux"

Posté le 15/04/2024 à 04:38
Avis de : Théophile.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine tranquille et personnel super sympa Ce n'est pas de la grande cuisine, mais c'est bon et c'est pas hors de prix et on passe un bon moment Plancha a revoir Burgers cools Staff : super cool"

Posté le 20/04/2024 à 19:51
Avis de : Christophe.i.
Note de : 5 / 5

"Nous étions 8 personnes. Super bien servis, les plats étaient très bon. Ambiance chaleureuse. Je recommande"

Posté le 29/04/2024 à 19:50
Avis de : V.a.
Note de : 1 / 5

"On es toutes les deux tombés malades après avoir mangé une salade chèvre chaud , pas bonne et pas fraîche !"

Posté le 02/05/2024 à 09:38
Avis de : Gabrielle.z.
Note de : 5 / 5

"Très chaleureux"

Posté le 17/05/2024 à 22:35
Avis de : Miri..
Note de : 5 / 5

"Cocktails délicieux et très abordables pendant l'happy hour, en plus d'un service très agréable"

Posté le 10/06/2024 à 11:13
Avis de : Isabelle.A.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable et ambiance très sympathique. Merci beaucoup"

Posté le 26/06/2024 à 13:05
Avis de : Pierre.&.
Note de : 1 / 5

"Tout simplement médiocre, restaurant, que de nom, un couscous, totalement fade avec un poulet trop cuit , une merguez, sans saveur et un agneau bien évidemment, une fois deux plus trop cuit ,La semoule de qualité, Mais à l’inverse, le bouillon des légumes , totalement fade et insipide .Le plus drôle dans l’histoire, c’est que mon camarade prend une salade de chèvre chaud, , c’est toast en deux avec du chèvre écrasé dessus Bien évidemment il ne faut pas s’attendre à avoir de la vinaigrette dedans. Et oui parce que le serveur nous indique qu’il fallait la demander. Le principe d’une salade c’est d’avoir une vinaigrette et le couscous qui est des saveurs qui fasse voyager le palais.. Accueil inexistant, service plus que médiocre, car le personnel nous avoue à demi mots que la bouffe n’est pas extraordinaire qu’il ne mange pas ici . Et de plus, il ne faut pas s’attendre à une remise commerciale… Mais au lieu de ça, on visu dis que la nourriture ici est est pour les « français » sous entendu il mange n’importe quoi À fuir"

Posté le 11/08/2024 à 12:26
Avis de : bryan.i.
Note de : 2 / 5

"Bonjour, après avoir mangé aujourd’hui 11 août 2024, dans ce bar restaurant, j’ai échangé avec le cuisinier et la serveuse sur les plats qui m’ont servi. Je t’ai accompagné d’un ami qui a commandé le fameux couscous maison Et une salade chèvre. Tous les éléments qui se trouvaient dans l’assiette n’étaient pas frais Un manque d’application dans la préparation des plats. Une négligence au niveau des salades ou la sauce est inexistante. Les légumes qui se trouvent dans le couscous maison ne sont pas frais ni assaisonner. Une sauce tomate très acide . Je tenais à laisser un commentaire après une discussion avec le chef de rang, qui n’en avait pas pas vraiment l’air préoccupé . Cordialement"

Posté le 11/08/2024 à 12:35
Avis de : C..H.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne surprise dans le quartier. Au premier abord une brasserie parisienne classique, avec une carte un peu large, mais surtout un accueil sympa et disponible, des plats de qualité, et une facture très abordable. Une pause très agréable. et un quartier à découvrir."

Posté le 22/09/2024 à 10:03
Avis de : Chastaing.i.
Note de : 5 / 5

"Depuis le changement de chef c'est tout à fait différent nous avons mangé un couscous excellent et vu les commaintaires en salle les autres convives avaient l'air rassasié et content le service est nickel rien d'autre à ajouter simplement à essayer."

Posté le 27/09/2024 à 11:24
Avis de : slisli91..
Note de : 3 / 5

"Ambiance agréable, serveurs sympathiques, quantité correcte mais nourriture pas terrible.. les toasts de chèvre chaud sont du fait avec du pain de mie, les aliments sont de basse qualité.. nous n'avons pas très bien mangé, même si l'ambiance était sympa."

Posté le 04/10/2024 à 18:28
Avis de : Dominique.e.
Note de : 5 / 5

"Nouveau cuisto. On se régale. Merci!😊"

Posté le 17/10/2024 à 10:45
Avis de : Gilbert.A.
Note de : 4 / 5

"Bel endroit où se restaurer corps et âme"

Posté le 19/10/2024 à 14:57
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, équipe souriante et professionnelle, burger délicieux ... mention spéciale pour la générosité du responsable qui nous a dépanné alors que nous étions dans l'embarras...je recommande vivement !"

Posté le 31/10/2024 à 10:32
Avis de : Pat.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, ambiance Menu midi copieux Merci"

Posté le 07/11/2024 à 13:13
Avis de : Laurent.a.
Note de : 1 / 5

"Un serveur qui vous engueule parce que vous payez votre café avec trop de petites monnaies sur les centimes malgré une pièce de 1 euro. Et quand vous lui dites que je peux aussi aller prendre le café à côté chez l'autre commerçant si je le dérange, il vous répond pas de problème allez y. On a encore du boulot pour l'accueil à Paris"

Posté le 03/12/2024 à 07:31
Avis de : Océane.c.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympa et serveur très sympa je recommande"

Posté le 04/12/2024 à 11:39
Avis de : Bettahar.i.
Note de : 5 / 5

"En plus des plats succulents, le personnel est sympathique et très arrangeant. On a eu un très bon accueil , je reviendrai sûrement pour goûter le couscous. Merci encore ! Je recommande le steak de saumon avec son wok aux légumes, un RÉGAL"

Posté le 26/12/2024 à 10:27
Avis de : Victoria.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes ravis d'être tombé sur ce restaurant vraiment génial, le personnel est vraiment très agréable, peu d'attente, cuisine très très bonne avec du fait maison et à des prix raisonnable. Que demander de plus ? Après un Nantes/Paris c'est réconfortant de tomber sur un restaurant aussi sympa. Merci à vous"

Posté le 10/02/2025 à 21:35
Avis de : naima.h.
Note de : 5 / 5

"Un excellent bistro je tellement content de votre service, les serveurs sont tellement sympa, je vous remercie infiniment pour le service"

Posté le 11/02/2025 à 23:13

Entreprises à proximité