Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–19:00
- Mardi 11:00–19:00
- Mercredi 11:00–19:00
- Jeudi 11:00–19:00
- Vendredi 11:00–19:00
- Samedi 11:00–19:00
- Dimanche11:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Bac à Glaces qui se situe au 109 Rue du Bac, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Rare de se régaler autant en mangeant des glaces! Parfums classiques et aussi des originaux, tous aussi délicieux les uns que les autres. Qu'une envie: y retourner dès que l'occasion se présentera! Ce n'est pas donné mais moins cher que le paradis du fruit pour des glaces industrielles ou que d'autres glaciers artisanaux donc je recommande les yeux fermés! Yumi"
Posté le 28/08/2016 à 18:37"Je ne recommande pas ce restaurant pour prendre un café ou une crêpe. Pour commencer il manque de place. Ensuite le service est mauvais : nous avions commandés 2 crêpes et un café : le café n'est jamais arriver. Enfin les crêpes ( au sucre et à la banane) ne sont pas bonnes et ne valent vraiment pas le prix."
Posté le 01/07/2017 à 18:39"Dans la palette dégustation. Saveurs caramel salé et pâte d’amandes à essayer sans faute. Le menu propose plus que des glaces et sorbets."
Posté le 07/04/2018 à 16:59"Très probablement l'un des meilleurs, voir Le Meilleur, glacier de Paris. La palette dégustation est réellement le bon moyen de goûter 6 parfums différents. Véritablement à tester un jour, et à y revenir plusieurs fois pour les glaces. Par contre, leur carte ne m'a pas du tout donné envie de prendre autre chose, ni le salé, ni les crêpes..."
Posté le 10/07/2018 à 18:45"Le glacier est excellent. Les goûts sont variés et travaillés. On sent tout le côté artisanal des glaces. Petit bémol : je serais tentée de dire que le serveur est... peu serviable précisément..."
Posté le 28/07/2018 à 16:28"Ouvert jusqu'à 19h30 le dimanche, la jeune femme ferme devant nos yeux à 18h20, «ça fait un moment que j'essaie de fermer!» elle attend que ce soit notre tour pour nous l'annoncer, il n'y a personne derrière nous. Nous repartons avec deux petits enfants en larme! Dommage, car nous avions déjà goûté leur glace, qui sont bonnes, on ne reviendra pas!!!"
Posté le 05/08/2018 à 16:27"Délicieuse glace et super crêpe ! Très bonne adresse !!!"
Posté le 21/01/2019 à 18:44"Nous venons de Nice depuis presque 20 ans au bac à glaces car nous adorons les glaces surtout l'hiver, mais les bonnes glaces artisanales comme ils les font, et puis les crêpes salées aussi. Le service est rapide, s'adaptant aux changements proposés par le client et le résultat est toujours satisfaisant. Et puis le quartier est vraiment intéressant avec le musée Maillol et le bon marché. Nous adorons."
Posté le 08/04/2019 à 18:03"Meilleurs glaces de paris avec des parfums tres originaux : the vert matcha, pain d’epices, pates d’amandes, ananas gingembre etc. Et bien sur la mangue et la vanille sont incroyables. Super bonne crepes et salades aussi, donc endroit sympa pour dej ou gouter. Ambiance cosy comme a la maison."
Posté le 18/05/2019 à 10:43"Réellement de bonnes glaces bien servies et très raffinés + une équipe a l'écoute et généreuse dans le service ! Des parfums originaux et des textures trè différentes selon les parfums. Une belle expérience, je reviendrais ! J'ai beaucoup aime pour ma part abricot thym et rose framboise !"
Posté le 18/06/2019 à 16:52"Des glaces et sorbets absolument délicieux avec quelques parfums inédits ! Service impeccable et personnel chaleureux, un très bon glacier qu'il ne faut pas manquer!"
Posté le 12/07/2019 à 07:32"Excellent !!!! Je suis très exigeante car je viens d’un pays où je mangeais les meilleures glaces :D Mais le bac à Glaces vous êtes vraiment au top la ! De la glace à la pistache avec les vrais morceaux de pistache et la glace au caramel avec le vrai caramel qui n’était pas pas sucré à mort comme partout !!! et honnêtement à Paris je ne trouvais pas les bons glaciers... Il y avait que des sorbets, et c’est ce que je déteste le plus!!! Mais vous!!! Je pense que j’ai trouvé mon endroit haha! Excellent"
Posté le 20/07/2019 à 14:24"Très déçue par le comportement du personnel, aucune manière ni même base de la politesse : pas de bonjour, pas de au revoir, n'hésitent pas à nous faire attendre sans s'excuser et prennent bien soin de nous éviter du regard lorsque nous souhaitons passer notre commande... et bien sûr, pas d'excuse lorsqu'ils se trompent dans la commande. En bref, autant les glaces ne sont pas mauvaises sans être exceptionnelles, autant je ne reviendrai certainement pas dans ce restaurant et le décommande."
Posté le 22/08/2019 à 11:40"On y vient pour une glace en été, ou un chocolat chaud + crêpe en hiver, ou la bûche aux fêtes de fin d'année... Prix en rapport avec la qualité (tout artisanal et fait maison) et avec le quartier . Idéalement placé près du Bon Marché, pour une pause dégustation. Je recommande."
Posté le 03/01/2020 à 18:31"Très bonnes glaces pour ce glacier peu connu et c est regrettable. L accueil est super agréable. Les glaces très très bonnes. Je vous suggère de l essayer sans hésiter."
Posté le 04/08/2020 à 17:09"Nous sommes passé , pendant la canicule pour tester les glaces . L'accueil est très désagréable, aucun Bonjour , la dame nous prend la commande puis s'interrompre sans s'excuser pour parler à son collèges de ses soucis . La dame s'énerve sur moi pendant la commande . On est venus pour passer de bon moment et se rafraîchir avec vos glaces , on est pas venus pour vous servir de punching-ball . J'ai voulu mettre 1 étoile mais j'ai finalement mis 2 étoiles car à la fin elle s'est excusé et m'a offert une boule de sorbet ."
Posté le 09/08/2020 à 10:30"Le bac à glaces jolie institution de la rue du bac, glace marron glacé à se damner avec des petits morceaux, ambiance feutrée jazzy, passages d enfants joyeux et bien élevés !! plusieurs choix de parfums du jour et pas de doute nous sommes dans le 7ème"
Posté le 11/09/2020 à 15:49"Après 20 ans loin de Paris, je retrouve la douceur de mon enfance Rue du Bac ! Le bac à glaces, définitivement les meilleures glaces de Paris. Ma grand mère m’y emmenait petit, mes enfants les adorent aujourd’hui ! Mention spéciale pour les parfums Pistache et Noisette ❤️"
Posté le 09/04/2021 à 14:58"Sans aucun doute les meilleures glaces de Paris. Accueil chaleureux et de bons conseils pour déguster des glaces traditionnelles, naturelles avec une touche d’originalité qui fait vraiment la différence ! Merci"
Posté le 10/04/2021 à 10:30"Hier mercredi 21 avril, nous sommes passés par hasard devant LE BAC A GLACES, ce sont les meilleurs glaces que j'ai jamais mangé. La Glace pâte d'amande était top!! j'en ai encore l'eau à la bouche, le chocolat noir sublime bref ... dès que je repasserai à Paris mes papilles me dirigeront directement à cette adresse 109 rue du Bac, ou l'accueil est à la hauteur des glaces. Croyez moi dans cette période de tristesse et de morosité ca nous ravigote. Merci Monsieur."
Posté le 22/04/2021 à 13:22"De loin les meilleures glaces de Paris, et croyez-moi je sais de quoi je parle. Foncez sur la caramel beurre salée incroyable avec sa texture fondante et croquante et sur le sorbet chocolat ultra riche et parfumé. Un délice !"
Posté le 26/05/2021 à 11:19"Je connais le bac à glace quand j’étais étudiante, c’est toujours mon préféré. Et cela devient mon rituel chaque fois quand je retourne à Paris. Ça reste le meilleur glace pour moi. En plus ils sont super sympa comme toujours !"
Posté le 18/07/2021 à 13:29"Nous sommes passé dimanche tester les glaces et sorbets............... EXCELLENTS !!!! nous avons apprécié le côté petit glacier, petite salle agréable un service sympa ( je me suis même fait arrosé) le sorbet chocolat noir mamaaa ! Le sorbet poire un délice ainsi que les autres parfums, pâte d amande, pistache etc... Nous reviendrons sans hésiter !!"
Posté le 19/07/2021 à 18:26"À mon humble avis ce sont parmi les meilleures glaces de Paris. Et un paradis pour les vegan car tous leurs sorbets le sont!!!! Ceux à la pâte d’amande et au chocolat noir sont une tuerie absolue. Serveurs très gentils et bien élevés :) et la carafe d’eau est un plus qui fait la différence. Je reviendrai"
Posté le 11/08/2021 à 19:15"Une adresse où je me rends toujours avec plaisir depuis plusieurs années maintenant. Très bon accueil et un excellent choix de parfums très maîtrisés ! Mes préférés : Kalamansi, Pâte d’amande, Mangue et Chocolat Noir ! Mais essayez les autres aussi évidemment !"
Posté le 13/08/2021 à 16:44"Très décevant! Glace à emporter: - Mangue: Bonne texture mais manque de goût pour de la mangue . - Citron/gingembre: Givrée et trop acide pour le coup. - Passion: Des morceaux de glaçons et manque de goût. Il y a surement d'autres parfums meilleurs vu les autres avis, mais là aucun plaisir de fruits frais sur ces sorbets:"
Posté le 16/08/2021 à 12:48"Glace sorbet moyenne, c mais ce qui est le plus déplorable c'est l'accueil du serveur pour les glaces à emporter, bien que loin d'être déborder nous avons été expédié, à la limite de nous les jeter à la figure. Il faut changer de métier quand on est pas fait pour travailler dans le commerce"
Posté le 28/08/2021 à 15:26"Service très agréable, glaces délicieuses. Et la menthe ds l'eau c'est une super idée ! Très belle déco."
Posté le 02/09/2021 à 07:18"Glaces et sorbets aux goûts fins et originaux mais aussi traditionnels. Fabrication locale et artisanale avec les meilleurs produits…bonnes crêpes et gaufres ! une adresse familiale à ne surtout pas manquer, hiver comme été !"
Posté le 22/10/2021 à 18:16"Nous avons découvert ce lieu grâce au partenariat qu’ils ont actuellement avec le nouvel appartement Sézane. Les crêpes sont délicieuses, l’accueil y est très sympathique. Je recommande vivement cette adresse. Nous y retournerons sans hésitation quand nous serons sur le quartier Saint Germain."
Posté le 19/11/2021 à 19:26"Très mauvaise expérience, très décevant J'ai pris un chocolat chaud vraiment infecte qui m'a coûté 6€ et une crêpe Suzette à plus de 12€ et tout aussi écœurante. J'ai aussi goûté une de leurs glaces qui était vraiment pas top et beaucoup trop cher pour ce que c'est. Si la qualité était là je n'aurais pas fait de remarque sur les prix mais là c'est beaucoup trop. La prochaine fois si je veux manger des bonnes crêpes et un bon chocolat chaud j'irai dans une fête foraine où le tout me coûtera moins de 5€ et sera bien meilleur."
Posté le 17/12/2021 à 11:41"Très bon service et ambiance cosy ! La gaufre belge avec de la glace dessus est un régal, il y a de très bons parfums. Je reviendrai sûrement pour acheter des glaces en pots 🍧🍨"
Posté le 27/12/2021 à 17:29"Beau lieu, bon accueil malgré le monde. Les glaces sont très bonnes on sent que c'est de la qualité, mention spéciale pour le parfum pâte d'amande qui est très original et très bon, mais à manger en petite quantité car il devient vite un peu riche (mais ça ne vient pas de la qualité du produit juste de la texture je pense). Ils vendent des pots de glace à emporter ce qui est très pratique."
Posté le 08/03/2022 à 09:24"Les crèmes glacées sont extras!🍦 le sucre est pas trop présent et on sent bien les saveurs (pistache et noisette pour ma part). Ils servent également des sorbets, des crêpes et des gaufres 🥞🧇 Vous pourrez déguster votre glace au soleil dans la terrasse 👍😎"
Posté le 22/03/2022 à 15:50"Un véritable maître glacier au cœur de Paris. Une palette de sorbets fins et originaux ( pâte d’amande, abricot gingembre, citron basilic…) ou classiques mais très bien exécutés (poire, cassis, chocolat..). Des prix très raisonnables pour le quartier et la qualité des produits, sur place ou à emporter, et pour couronner le tout une équipe aimable avec un grand sens de l’accueil. A fréquenter sans réserve."
Posté le 26/03/2022 à 14:34"Très bonnes glaces et milkshakes. Une mention spéciale pour le sorbet citron-basilic. On attend l'exportation à Rennes 😁"
Posté le 19/04/2022 à 19:31"Des glaces et sorbets très gourmands et des parfums très originaux et vraiment bons. Je conseille le citron basilic, une superbe harmonie des saveurs, bravo à vous. Il faut s’armer de patience pour la vente à emporter s’il fait un beau et chaud mais la terrasse, bien qu’avec des prix un peu plus élevés, est accueillante (tout comme la serveuse très serviable et patiente 🙃). Comptez 7 euros pour deux boules en terrasse. Bonne dégustation"
Posté le 08/05/2022 à 08:15"Des glaces délicieuses, de bonnes crêpes à des prix raisonnables presque en face du Bon Marché ! Merci et bravo !"
Posté le 17/05/2022 à 11:45"Glacier sympa, bons sorbets."
Posté le 02/07/2022 à 15:24"Est ce vous qui avait un corner sur le bassin de la Villette à paris plage? Si oui, pourriez-vous demander au serveur (40-50 ans) d’être moins désagréable (s’impatiente quand nous choisissons les parfums, ne fait aucun sourire)? Cela dessert la qualité de vos glaces et n’invite vraiment pas à revenir !"
Posté le 10/07/2022 à 06:19"Excellent les crêpes sont bonnes et généreuses. Les glaces elles sont incroyablement bonne, bonne saveur, bonne texture et de très bons combos sont proposés à la carte. Service agréable"
Posté le 17/07/2022 à 15:23"Les glaces sont très bonnes mais le service client sur place est très mauvais. La serveuse se contente de se rapprocher avec son carnet, sans bonjour ni merci, posant serviettes et couverts au milieu de la table, à nous de les disposer. Le personnel est réprimandé sous nos yeux. On repart sans au revoir de la part du personnel. Privilégier le service à emporter."
Posté le 26/07/2022 à 16:54"Vraiment très bonnes glaces, textures légères et goûts étonnants : abricots gingembre, thé matcha. Fraises menthe, un régal ! Accueil sympathique et plein d'humour ! J'y suis retournée 2 fois pendant mon séjour !"
Posté le 03/08/2022 à 13:46"Un rendez-vous incontournable tous les étés !! Les glaces sont gourmandes et délicieuses, qu’elles soient aux œufs ou en sorbet, c’est un enchantement gustatif. Les crêpes et le chocolat chaud sont exquis aussi, mais là c’est pour une autre saison !! Merci 😋😋"
Posté le 07/08/2022 à 18:42"Demandez Sophie Leur glaces sont fabuleuses et extraordinaires! D’un goût succulent et si intense! Un goût de produis frais, réconfortant et savoureux! On arrive plus à s’arrêter! Je recommande comptez 8€ pour 4 boules! Ne vous moquez pas vous aurez envie de tout goûter. Je reviendrais pour les crêpes. Lieu cosy très frenchy parisien. Équipe dynamique et très sympathique. Foncez sans réfléchir. Il y’a la queue mais on passe très vite. Donc vous pouvez la faire, ce n’est pas interminable. En 5 min à peine vous êtes servis."
Posté le 07/08/2022 à 20:53"Glace excellente . tester abricot-gingembre et pâte d'amande amande , un régal. service avec le sourire. un vrai régal. Glace vegan. un must."
Posté le 12/08/2022 à 18:05"Les glaces sont délicieuses et l’équipe très chaleureuse ! Demandez Sophie, son sourire et son humour vous mettront de bonne humeur :) Glaces et sorbets maison, vous ne serez pas déçu.e.s du déplacement !"
Posté le 13/08/2022 à 13:13"Délicieuses glaces sur une terrasse très agréable. Une équipe accueillante avec un chasseur de guêpes attitré. Julien la raquette toujours à la main ;)"
Posté le 13/08/2022 à 13:40"Super adresse ! J’y vais souvent et je suis toujours satisfait de la qualité des glaces et du service. Si vous passez dans le coin n’hésitez pas, une adresse a pas loupé !"
Posté le 13/08/2022 à 19:18"Meilleurs glaces de l'arrondissement...au moins. Glaces maison, coupes glacées remarquables. Prix raisonnables pour le quartier. Glace au chocolat noir recommandée pour les connaisseurs. Chantilly maison délicieuse...Seul bémol l'attente et le monde..."
Posté le 20/08/2022 à 20:21"Très bonnes glaces, peu sucrées et pas très chères. C’est super d’avoir des parfums gourmands en sorbet : coco & chocolat extra noir. 🥰"
Posté le 23/08/2022 à 05:51"J’affirme haut et fort qu’il s’agit du meilleur glacier Parisien ! Je parierais fort qu’il s’agit du meilleur glacier européen également et j’ai la faiblesse de penser que c’est le meilleur mondial ! Allez le meilleur de l’univers. Nous sommes proche de fonder la secte des adorateurs du bac à Glace. Rejoignez-nous !"
Posté le 24/08/2022 à 20:23"Les meilleures glaces de Paris Parfums classiques ou plus originaux vous trouverez sûrement vôtre bonheur au Bac à glaces. Nous avons craqué pour la glace citron basilic. Le personnel est adorable et aux petits soins. Adresse à partager sans modération. @the_life_style_by_jb"
Posté le 28/08/2022 à 06:50"Petit glacier incroyable dans un quartier chargé d'histoire de Paris. Les glaces sont délicieuse, l'équipe est charmante au possible, souriante et professionnelle !"
Posté le 16/09/2022 à 15:16"Quel endroit délicieux, calme et plein de charme pour déguster l’après- midi en salle, de savoureuses glaces. Que s’est-il passé pour qu’aujourd’hui même la halte fût si désagréable ? Changement de propriétaire ? de serveurs ? volonté de « faire jeune » ? Désir de chasser les clients ? Bref, vacarme infernal, bruits de vaisselles, de casseroles, grossièreté d’un serveur mettant la musique avec brutalité pour couvrir dit-il avec insolence les bruits gênants dont je lui faisais la remarque ! Même pour débarrasser deux verres, il le fait avec bruit, en les tapant… Impossible de discuter, d’entendre la personne qui m’accompagnait, d’être bien… Nous avons fui sans projet de retour. en réponse à la réponse du propriétaire : Monsieur, vous faites un métier de service et d’accueil, aussi indiquer qu’une cliente mécontente est « aigrie » ou « désagréable » alors qu’elle a estimé que votre petite salle était inhabituellement trop bruyante , inventer pour justifier votre appréciation sur elle des dires d’une autre cliente tout aussi mécontente ne correspond pas à la déontologie de votre métier qui aurait dû vous dicter de vous excuser, vous. Oui, la vie est dure ! Aussi conservez le côté cosy doux et feutré de votre petit salon boisé. Question de style."
Posté le 11/10/2022 à 17:16"Les meilleures glaces de Paris sans hésiter! Elles sont excellentes, l’endroit est très cosy tandis que les serveurs, souriants et agréables. Je reviendrai à coup sûr. ;)"
Posté le 12/10/2022 à 19:47"Très bonne galette. Je vous conseille la palette pour découvrir un max de parfums. Mention spéciale pour la poire , le café, framboise rose.., bref c’est très bon . Pour les curieux , juste en face vous avez le petit fils Farman qui vous propose une collection de pièces d’aviations remarquables !"
Posté le 30/10/2022 à 10:48"Formidable glacier !🌟 Délicieuses crêpes Bretonnes… Vrai petite famille à la Bretonne. Les galettes salées et les crêpes sont délicieuses ❤️ accompagnées des glaces dont il y a vraiment le choix… Il y a des crêpes pour végétaliens. L’accueil est super ! L’ambiance est top et chaleureuse à l’intérieur avec les décorations souvent vraiment imaginées et historiques…. Je n’avais pas mangé d’aussi bonne crêpes depuis longtemps… ❤️❤️❤️"
Posté le 31/10/2022 à 15:32"De très bonnes glaces en perspectives, avec des goûts originaux (litchi, framboise et rose,…) MAIS attention parfois à certains qui peuvent vous prendre au dépourvu (pistache et fleur aromatique japonaise dont le nom m’échappe). Demandez de goûter si vous avez un doute ils accepteront ^^ A tester absolument avec l’été qui approche !"
Posté le 11/04/2023 à 13:22"Très bonne pâte à crêpe. Malheureusement j’ai été déçue par là chocolat-noisette car on ne sentait pas du tout la garniture. Je ne sais pas si c’est parce qu’il en manquait ou parce que la pâte à tartiner utilisée (qui n’est pas le traditionnel nutella) n’était pas assez goutue"
Posté le 16/04/2023 à 19:48"Excellentes glaces maison, un peu cher , mais copieuses"
Posté le 03/05/2023 à 12:40"En vadrouille dans Paris, nous nous sommes arrêtés pour déguster une glace. Nous n'avons pas été déçus. Le personnel est très accueillant."
Posté le 05/05/2023 à 20:58"Très bonne glace ! J’ai pris la palette dégustation qui permet de goûter 6 parfums. Coup de coeur pour le citron-basilic L’accueil était super et la bonne humeur au rdv. Je reviendrai avec plaisir."
Posté le 07/05/2023 à 20:36"très bonnes glaces, bons conseils sur les associations de parfums. Néanmoins, petit bémol, pour la dame qui, de façon pas très très aimable, m'a reproché de laisser ouvert un congélateur, congélateur que je n'ai pas ouvert mais sur lequel je me suis simplement appuyé lorsque j'ai trébuché à l'entrée de la boutique......"
Posté le 09/05/2023 à 16:47"N’hésitez pas à entrer dans le salon de thé pour déguster une coupe glacée, certes chère (entre 10 et 14€) mais délicieuse et copieuse 🤤. J’ai pris celle aux sorbets mangue (un pur régal), passion et coco avec chantilly, fruits frais coupés (fraise et banane) et coulis de fraise. Quant à mon mari et ma fille, ils ont opté pour celles au caramel beurre salé et café pour l’un et pistache noisette pour l’autre ( tout ça généreusement nappé de chantilly et de coulis). Ma fille n’est pas arrivée au bout de la sienne (pour le plus grand plaisir de son père 😉). Bref, excellent glacier artisanal et service au top !"
Posté le 18/05/2023 à 17:14"12€ la coupe de glace, mais je me suis régalé. Les parfums étaient bien au rendez-vous. Service rapide"
Posté le 18/05/2023 à 17:49"Halte obligatoire si l'on souhaite déguster de très bonnes glaces dans le quartier, très bonnes crêpes également. Pour les glaces j'irai même jusqu'à dire : les meilleures de Paris. L'accueil est sympathique. Je fréquente l'endroit depuis plus de 20 ans et ne m'en lasse pas."
Posté le 20/05/2023 à 07:42"Quel plaisir pour cet été ! Les glaces sont vraiment délicieuses et les sorbets sont excellents C’est frais, c’est de qualité! J’y retournerai avec plaisir"
Posté le 31/05/2023 à 16:48"La glace en étant posé sur la terrasse en se jour de grand soleil était AMAZING. Le personnel souriant et endroit propre. Les glaces sont faites maison. Je recommandé grandement."
Posté le 01/06/2023 à 16:41"Première visite le 1 er juin J'ai pu goûter plusieurs goûts, si vous aimez le citron, franchement foncez ! Le meilleur sorbet au citron de ma vie ! Deuxième visite le 26 août Update, le sorbet au citron basilic est une véritable tuerie, franchement incroyable ! Le sorbet framboise aussi est vraiment très bon !"
Posté le 01/06/2023 à 19:17"Cela fait maintenant 3 ans que je connais cette adresse et pour rien au monde je changerai cette habitude ! Les glaces sont délicieuses ! Je prends toujours thé vert matcha. Elles sont peut sucrées et je ne me lasse pas du goût !"
Posté le 02/06/2023 à 08:58"Vous cherchez où manger la meilleure glace de votre été ? Plus d'hésitation, ici sorbets maisons et glaces exquises aux parfums variés, servis avec le sourire. Merci pour l'accueil chaleureux, la galette de sarrasin était aussi très bonne !"
Posté le 10/06/2023 à 14:43"Excellent glacier ! Formule découverte de 6 parfums ! Le sorbet framboise rose est fou 🤩 le lieu est typique, très mignon, jolie petite terrasse, je recommande !"
Posté le 12/06/2023 à 18:50"Un régal! Pas d’attente malgré que la boutique soit bondée."
Posté le 15/06/2023 à 19:15"Nous venons au bac à glaces depuis plus de 20 ans . Nous y avons nos habitudes et nous y allons avec toujours autant de plaisir. L accueil est très chaleureux. Tout est délicieux. Je recommande vivement cette adresse ."
Posté le 28/06/2023 à 21:07"Les glaces sont d'une saveur exceptionnelle : abricot/gingembre, framboise/rose ou cassis...se reconnaissent les yeux fermés. Personnel souriant et attentionné. Merci :-)"
Posté le 09/07/2023 à 17:57"Petite pause rafraîchissante au bac à glaces. Un accueil au top et des saveurs incomparables!"
Posté le 10/07/2023 à 17:20"Excellente glaces avec un large choix de parfum. Souvent beaucoup de monde le week-end mais service très rapide."
Posté le 25/07/2023 à 09:26"Excellentes glaces et découvertes de certaines comme le ice Perrier ! Mention spéciale pour le bananasplit sans bananes ^^, mais vite rattrapé ;) Un peu cher mais la qualité se paie ! Nous reviendrons avec toute la famille car les glaces sont vraiment délicieuses !"
Posté le 25/07/2023 à 10:06"Très bonnes glaces, celle à la pâte d'amande est délicieuse. Sur place les serveurs et serveuses sont toujours très poli(e)s et agréables. Il a beaucoup de parfums et tous ceux que nous avons essayés étaient très bons. Un peu cher mais normal pour le quartier."
Posté le 31/07/2023 à 13:51"Les meilleurs sorbets de paris ! Endroit parfait pour faire une petite pause rafraîchissante, je recommande particulièrement les parfums citron&basilic ainsi que framboise&rose. Le service est très rapide"
Posté le 20/08/2023 à 09:54"Toujours aussi excellent depuis ma première fois en 2016 ☺️ Glaces authentiques et des saveurs qui nous font voyager. Pour moi, le meilleur de Paris et de loin !!!! Faites vous une pause rafraîchissante et faites kiffer vos papilles 😎🤩"
Posté le 20/08/2023 à 14:54"C’est sans doute le meilleur glacier de Paris. Tout est artisanal, délicieusement parfumé et pas trop sucré. Bravo"
Posté le 21/08/2023 à 08:57"Les parfums sont top … tout les parfums on un goût bien prononcés ! L’équipe est accueillante et top, des jeunes au top. Meilleur adresse de glace dans le 7eme"
Posté le 26/08/2023 à 17:15"Nous venons souvent, les glaces sont excellentes. Aujourd'hui le patron était exécrable!! Il m'a dit : NON VOUS NE POUVEZ PAS VOUS ASSEOIR il faut payer un supplément !! Ah oui vraiment ?? nous nous sommes toujours installés sur le banc, ou à table, sans jamais payer plus..!!! Petite Arnaque ou pas.. car c'est affiché tout en bas de l'ardoise, et personne ne vous demande si c'est à emporter ou sur place.... Je précise que la patronne a toujours été adorable et aimable !! Alors combien en plus pour s'asseoir ?"
Posté le 02/09/2023 à 15:18"Une grande découverte ! De glaces excellentes, le sorbet chocolat noir à tomber par terre, pas cher pour la qualité des produits utilisés. Un grand merci à Marie, souriante et adorable, qui a su nous accueillir. On reviendra ça c’est sûr !"
Posté le 02/09/2023 à 21:00"Des glaces artisanales qui sont succulentes avec un excellent rapport qualité / prix. Service efficace mais sympathique malgré la forte affluence liée au soleil et à la chaleur de ce dimanche. Je n'ai qu'une hâte, revenir découvrir les autres parfums de la carte !"
Posté le 11/09/2023 à 00:36"Adresse discrète mais savoureuse. Les sorbets sont dans t’astiquera, mention spéciale à la framboise-rose ! Très bonne ambiance et service de qualité"
Posté le 18/09/2023 à 06:32"Toujours un plaisir de déguster une glace (citron-basilic), ou une gaufre au chocolat maison. Très bon accueil et joli cadre."
Posté le 28/09/2023 à 15:03"Je vais une fois par semaine et j'adore cet endroit. Les glaces sont superbes et les personnel est super sympathique. Une fois j'ai fait tombé ma glace juste en sortant et le vendeur était tellement gentil et ma donné une autre. Il a fair ma journée !"
Posté le 03/10/2023 à 13:14"Je manque de superlatifs pour parler du bac à glaces et de son personnel charmant. Les glaces y sont tout bonnement divines - mention spéciale pour la pistache et le marron glacé - et elles sont servies par des personnes aussi charmantes que sympathiques. Merci pour ces beaux et bons moments !!!"
Posté le 18/10/2023 à 16:46"À chaque fois que je viens je suis mal recue par la personne qui s’occupe des ventes à emporter, qui ne me donne pas envie de revenir ! Cependant la glace est très bonne."
Posté le 22/10/2023 à 15:18"Un super moment au bac à glaces! Tout était délicieux et le personnel très agréable. Je recommande"
Posté le 05/11/2023 à 11:48"L'un de ces rares endroits à Paris qui est accueillant, avec des produits faits maison, style un peu à l’ancienne. Bon service, excellentes gaufres et galettes. Je me suis sentie un peu comme chez ma grand-mère 😊"
Posté le 11/11/2023 à 17:51"Glaces maisons avec des parfums originaux et naturels. Enfants ou parents, tout le monde a été conquis! Accueil très chaleureux. Charme français du lieu et des produits maisons. Des glaces exquises. D’une grande qualité. Une adresse incontournable à Paris. A ne pas manquer!"
Posté le 12/11/2023 à 23:25"Absolument délicieux. Impossible de manger d’autres glaces ailleurs après être passé par là"
Posté le 14/11/2023 à 20:23"Un excellent affogato ! Belle sélection de thé, cafés, crêpes et galettes. Le tout dans un très beau cadre authentique."
Posté le 25/11/2023 à 20:53"C'est un endroit que je recommande absolument, nous avons l'habitude d'y aller en famille depuis toujours, le service est toujours sympathique, authentique, et les glaces et gaufres sont inégalées!!!"
Posté le 27/11/2023 à 17:05"Les glaces sont excellentes!! Celle au matcha japonais est ma préférée, je vous la recommande vivement."
Posté le 12/12/2023 à 20:31"Un glacier comme autrefois. Des produits de grande qualité soumis à une charte exigeante. Un choix exceptionnel de parfums (le vacherin est un grand moment : tous les parfums sont possibles en fonction des saisons). Et un service qui va avec : un personnel jeune et sympathique, sous la férule d'une patronne aux petits soins pour vous. Pour moi, sans doute l'un des meilleurs glaciers de Paris. J'adore !"
Posté le 26/12/2023 à 10:42"Personnel aux petits soins et les crêpes sont aussi bonnes qu'en Bretagne ! Et les glaces... Un choix original sans oublier les classiques, toutes délicieuses ! Un passage obligé dès que je suis à Paris."
Posté le 27/12/2023 à 15:42"The best crêpe ever ! 💛 Merci beaucoup. À bientôt 👋"
Posté le 21/02/2024 à 10:06"Accueil chaleureux dans un cadre agréable, spécialiste de la glace faite maison, le reste est aussi délicieux comme la crêpe Suzette par exemple ainsi que le chocolat chaud qui vous apporte une sensation de bien être et de réconfort. Un lieu fortement recommandé avec une mention spéciale pour Sophie, elle se reconnaîtra :)"
Posté le 24/02/2024 à 18:48"Excellent glacier traditionnel qui propose un assortiment de parfums pour tous les goûts. Crêpes, gaufres, chocolat maison , c’est une institution dans le quartier ! Sophie et toute l’équipe accueillent petits et grands avec gentillesse! A visiter impérativement."
Posté le 25/02/2024 à 15:23"Un endroit génial qui n’a jamais perdu en qualité. Je recommande, sans aucune hésitation !"
Posté le 29/02/2024 à 14:43"Excellentes galettes ! Tout est fait maison et sourcé. Ça se sent à la dégustation… l’accueil est chaleureux et amical. On se sent comme à la maison. Nous avons aussi goûté les glaces en petits pots que nous avons rapporté à la maison. Tout simplement délicieux ! On sent qu’on a à faire à un artisan compétent. Je recommande vivement !"
Posté le 01/03/2024 à 16:57"Crêpes excellentes dégustées un samedi après-midi entre deux séances de shopping. Accueil très sympathique !! Ambiance chaleureuse dans un décor traditionnel. Et pour finir j’ai goûté une glace au chocolat noir et une autre au caramel beurre salé = une dinguerie totale !!!!!!! Allez-y les yeux fermés."
Posté le 01/03/2024 à 17:09"Un endroit magique pour déguster des crêpes et gauffres délicieuses ainsi que les meilleures glaces artisanales de Paris. Le tout dans un décor charmant et avec un service aussi chaleureux qu'impeccable. Toujours au top depuis plusieurs décennies!"
Posté le 07/03/2024 à 14:32"Nous avons été super bien reçu et le tout était délicieux. Meilleurs glaces de paris."
Posté le 07/03/2024 à 17:07"Des glaces excellentes Ma préférée le café et sans oublier les crêpes Merci pour votre accueil"
Posté le 08/03/2024 à 15:17"J’adore ce salon de thé authentique, chaleureux et agréable. Les glaces sont faites sur place, bravo et elles sont délicieuses. Crêpes salées ,sucrées et la gaufres très bonnes aussi Parfait comme endroit entre deux séances shopping Bravo à toute l'équipe pour l’accueil toujours impeccable"
Posté le 09/03/2024 à 16:04"Les meilleures glaces que j’ai pus goûter sur Paris! La qualité des produits se ressent et le personnel est au top! Je recommande fortement"
Posté le 14/03/2024 à 22:46"Glaces artisanales succulentes et service des plus attentifs ! Un délice cette adresse."
Posté le 20/03/2024 à 21:18"La glace était parfaite!! Souvent trop sucré la coco était excellente!! Je vais y retourner lors de mon prochain passage à Paris!"
Posté le 22/03/2024 à 14:21"Les glaces sont excellentes et faites maison FONCEZ et en plus un accueil très sympathique et chaleureux ! Je vous le recommande pour un déjeuner ou pour une pause gourmande sucrée les glaces artisanales sont vraiment très bonnes et le cadre vraiment très joli et authentique. Il y a même une terrasse très mignonne et agréable."
Posté le 06/04/2024 à 13:08"Attente très longue, on a été un peu perturbées quand la serveuse a voulu servir les gens à côté avant nous… surtout qui sont arrivées après nous. Les crêpes étaient très bonnes mais on hésite beaucoup à y retourner de si tôt."
Posté le 10/04/2024 à 06:45"C'est trop éteint. Personnel à blâmer, c'est trop honteux. Le gérant parle mal à ses employés devant les clients. Il ne mérite rien, à part la faillite. Exploite ses employés et glaces très moyennes niveau goût. On m'a servi une glace décongelée, genre c'était du jus dans un cornet, ça fait plaisir. On ne me dit pas bonjour, ni au revoir. S'ils sont polis je crois que dieu les foudroie sur place. Ça m'a dit dépêche toi de payer sans vergogne. Libérez moi de ce cauchemar en y allant jamais. J'étais à deux doigts de courir pour fuir cet antre du diable."
Posté le 10/04/2024 à 08:42"Nous avons partagé un moment agréable sur la terrasse, les crêpes sont délicieuses avec sa boule vanille ! Merci pour votre accueil et vos sourires"
Posté le 10/04/2024 à 15:44"1 etoile pour la serveuse (sûrement la gérante) qui était aussi aimable qu’une porte de prison. Elle nous a balancé les cartes sur la table, pas de bonjour ni un regard. Elle ne nous a pas prévenu qu’ils ne faisaient ni crêpe ni gaufre après 15 h lorsqu’il fait beau (on l’a juste entendu le dire à un autre client). Très étonnant sachant qu’il était écrit sur l’ardoise « crêpes, gaufres, glaces – soleil » alors que non, s’il y a du soleil il n’y a que les glaces justement. Nous sommes partis avant d’être servis, ce qui est dommage car ça avait l’air bon, mais ça ne vaut pas le coup si c’est pour être servi comme ça."
Posté le 12/04/2024 à 21:50"Petit restaurant qui propose entre autre d'excellentes crêpes (il y a toujours une file d'attente pour les crêpes à emporter), et de merveilleuses glaces maison. Je vous recommande celle à la crème de marron avec des petits morceaux dedans ! Accueil très sympathique et agréable ! N'hésitez pas, il faut absolument le tester!"
Posté le 13/04/2024 à 11:20"Ne vous laissez pas surprendre par la file d'attente pour les ventes à emporter si vous avez prévu de consommer sur place ! Très bonne dame blanche, il y a aussi d'autres coupes originales qu'il faudra revenir tester ! Pour les personnes que cela intéresse, les sorbets sont vegan. Un bon endroit pour une bonne glace de qualité !"
Posté le 13/04/2024 à 15:11"Serveur très agréable. Glace délicieuse. Service rapide. Prix abordable !! Je recommande !! ✨"
Posté le 13/04/2024 à 22:57"Nous avons passé un super moment en famille, les glaces sont excellentes et le staff est très accueillant ! Merci encore :)"
Posté le 19/04/2024 à 13:53"Un glacier avec un espace salon de thé cozy et agréable. Le service est de qualité. Concernant les produits tout le monde s’y retrouve et même les personnes intolérances au lactose ou allergique au lait de vache grave à la diversité de parfum proposé et notamment une gamme sans lait. Je recommande cette adresse vivement aux fan de glace. Les produits sont mis en valeurs dans leurs glaces chocolat, fraise, pistache mais aussi pâte d’amande, framboise/rosé et autres mélange délicieux."
Posté le 25/04/2024 à 14:01"L'espace est restreint mais l'accueil est si chaleureux que c'est vite oublié. Les glaces sont délicieuses et les saveurs choisies avec soin. Je reviendrai même pour un simple café. Je recommande !"
Posté le 25/04/2024 à 16:00"Tellement heureuse de trouver du nocciolata dans un crêperie ! Ma crêpe était délicieuse et mon matcha latte aussi je recommande vivement !"
Posté le 28/04/2024 à 18:24"Les glaces sont faites maison et délicieuses, avec des parfums originaux. Le cadre est très sympa et les serveuses sont aux petits soins pour les clients, je recommande vivement et j'y retournerai avec grand plaisir!"
Posté le 04/05/2024 à 14:57"Une équipe très sympathique. C'est toujours un plaisir d'aller y déguster une glace... enfin... une coupe ou un assemblage de boules glacées 😅. La pistache, le marron glacé, le caramel beurre salé, et tellement plus. Je recommande. Merci à l'équipe d'être aussi agréable, pleine d'humour et souriante💐"
Posté le 05/05/2024 à 17:26"Super adorables et gentils. Parfum des glaces fantastique. Le must ? Une cuisine sans oignon et sans ail pour le salé !!!"
Posté le 17/05/2024 à 09:42"La régalade. Dès que je passe dans le quartier, en toutes saisons, je ne peux pas résister, je recommande à tous mes amis: les meilleures glaces et sorbets de la rive gauche ( voir plus?!) fabriqués avec les meilleurs ingrédients ( je me suis renseignée). On peux y grignoter du salé également toute la journée,, l’ambiance est pro mais décontractée et surtout l’équipe est toujours avenante.que ce soit en salle ( petites terrasse également ) ou à emporter ( je passe souvent prendre des petits pots individuels ou des formats plus grands) : il y a toujours des créations alléchantes. Et cerise sur le gâteau pour moi qui suis fan du café viennois: une véritable bonne sublime crème chantilly ouiii . Quoi qu’il en soit le plaisir est au rendez vous ."
Posté le 24/05/2024 à 09:32"Vraiment une bonne ambiance , courtoisie et gentillesse. Un coin de paradis... les glaces sont excellent et les gallettes sont très bonnes. Merci à bientôt"
Posté le 29/05/2024 à 17:12"Encore merci pour ce service d'une qualité et amabilité remarquable, un très bon moment ! Quant aux glaces, un vrai délice, le glacier a de l'or dans les mains ! Je recommande vivement cet endroit."
Posté le 31/05/2024 à 08:43"Vous avez un lieu magnifique, des glaces délicieuses, je me suis régalé ! Merci pour votre accueil"
Posté le 03/06/2024 à 06:45"Meilleure façon de fêter le retour du soleil à Paris Glaces aux parfums de l’été Merci à Camille pour sa gentillesse et son service impeccable"
Posté le 08/06/2024 à 14:27"Un incontournable !!! Je voudrais y aller tous les jours pour son sorbet abricot- gingembre et chocolat. Le meilleur moyen d’🌞 une journée même dans la grisaille parisienne ! On est toujours accueillis avec un sourire, surtout avec Camille ! MERCI !"
Posté le 08/06/2024 à 14:28"Délicieux sorbet poire! Ma fille a adoré la glace noisette avec une crêpe ✨"
Posté le 15/06/2024 à 17:24"Très bonne glaces artisanales"
Posté le 16/06/2024 à 12:42"Les glaces sont bonnes, cependant le service vous tend! Nous nous sommes assis en terrasse. Tous les employés nous ont regardés, puis immédiatement le responsable est venu nous crier dessus, disant qu’il fallait payer un supplément pour s’asseoir et que nous devions partir. Il y a une façon plus appropriée de le dire et de traiter les clients. Ensuite, il a pris une petite pancarte pour nous montrer que c’était écrit. Ce genre de comportement m’agace, on ne parle pas de cette façon aux gens. Souriez, soyez aimables et sympas, bordel. « Excusez-nous, mais les terrasses sont chères à Paris, nous sommes une petite glacerie familiale, nous demandons un supplément; sinon, nos glaces sont à emporter. Merci de votre compréhension. » À bientôt pour une petite glace, les grincheux 😇 Édite suite à votre commentaire : Je tiens à clarifier quelques points pour éviter tout malentendu. Tout d'abord, mon intention n'était pas de dénigrer votre établissement, mais de partager mon expérience dans l'espoir qu'elle puisse être utile. Le ton utilisé lors de notre échange était inapproprié et agressif. Une approche plus chaleureuse aurait rendu l'expérience plus agréable. Je trouve regrettable que vous ayez mentionné mon nom complet et ma profession dans votre réponse. Mon commentaire visait à donner un retour en tant que client. Vous semblez avoir besoin de conseils puisque, en lisant d'autres avis, il semble que plusieurs personnes aient ressenti un accueil similaire en terrasse. Ces retours devraient être vus comme des opportunités d'amélioration, non comme des agressions. Mon commentaire se voulait constructif. Chaque retour, qu'il soit positif ou négatif, peut aider à améliorer la qualité du service. Un petit changement dans l'approche peut faire une grande différence. Je suis désolé si mes remarques ont semblé offensantes. Ce n'était pas mon intention. J'espère que ce retour pourra contribuer à améliorer l'accueil de votre établissement. Merci pour vos glaces délicieuses. J'espère revenir dans de meilleures conditions."
Posté le 18/06/2024 à 15:16"La taille de la boulle de glace est minuscule, mais le saveur est délicieux et le monsieur qui est dans la caisse était un peu désagréable."
Posté le 23/06/2024 à 15:13"Je passe toujours prendre une glace et une crêpe quand je suis dans le quartier ! Le service est super sympa et la qualité est au rendez vous"
Posté le 25/06/2024 à 17:55"Très bon accueil, excellents sorbets ! Je recommande sans hésiter."
Posté le 26/06/2024 à 08:54"Le bac à glaces est une adresse que l on aimerait garder secrète … c est une institution du quartier dans laquelle j amène mes 3 filles depuis toujours. Le parfum Chocolat est à se damner mais il faut aussi se laisser tenter par la rhubarbe ou le citron basilic. Mention spéciale également pour le Vacherin glace. Une merveille ✨"
Posté le 27/06/2024 à 21:04"Le Bac à glaces est une institution à Paris. Des glaces faites maison avec un goût et une texture incomparables. On adore ! Et, en plus, le personnel est super sympa et super efficace. Essayez la pistache, un délice."
Posté le 02/07/2024 à 16:58"Un merveilleux endroit un véritable écrin et surtout des glaces divines. Merci à julien et toute son équipe"
Posté le 06/07/2024 à 16:07"Lieu très sympathique avec sa terrasse au soleil. Je recommande la glace Citron Basilic❤️ recommandée par la très agréable serveuse. Au top. Allez y les yeux fermés"
Posté le 06/07/2024 à 18:56"Super glace, très bon accueil et le glacier est franchement pas mal"
Posté le 14/07/2024 à 16:36"Les glaces sont très bonne et l’équipe est au top. On va pas se le cacher l’un des glaciers est vraiment pas mal."
Posté le 14/07/2024 à 16:40"Excellente adresse !!! Grande variété de parfums, subtils et équilibrés. Petite rançon du succès : prévoir un peu d'attente, en particulier à l'heure du goûter."
Posté le 15/07/2024 à 16:41"Cher et peu savoureux pour le prix. La serveuse ne peut pas mettre de toping sur un cornet, elle doit le mettre avant les boules, sauf qu'elle ne vous le demande pas au début...👏"
Posté le 21/07/2024 à 12:30"Super bonnes glaces avec le glacier très accueillant :)"
Posté le 27/07/2024 à 14:49"Les glaces étaient très bonnes. Un accueil chaleureux du glacier."
Posté le 27/07/2024 à 15:30"La galette provençale est super et l’endroit est très mignonne."
Posté le 30/07/2024 à 13:37"Glaces delicieuses. Un petit bemol pour la petite cuillere en carton vraiment tres fragile et peu pratique. Des parfums athypiques et délicieux. Accueil parfait, explications claires, service rapide."
Posté le 01/08/2024 à 11:19"Super carte de gaufres, crêpes et glaces. Ça vaut le coup, même s’il y’a souvent de l’attente"
Posté le 03/08/2024 à 13:04"Des glaces délicieuses super rafraîchissantes et une large sélection. La coupe passion, mangue et coco avec cette chaleur est une pure divinité. Un service un peu distant à la parisienne mais heureusement la glace rattrape tout ça!"
Posté le 06/08/2024 à 16:39"Lieu très sympathique et convivial, cuisine de qualité, à recommander sans hésiter"
Posté le 07/08/2024 à 07:25"Très bonnes glaces, notamment le melon et le citron-basilic."
Posté le 16/08/2024 à 15:53"Personnel très sympathique , glaces artisanale très frais."
Posté le 18/08/2024 à 12:10"Super bonnes glaces, je vous conseille la vanille."
Posté le 18/08/2024 à 12:31"La glacerie est top, les glaces sont délicieuses, et Enzo est super sympa ! Grâce à ses conseils, j'ai découvert de nouvelles saveurs. Je reviendrai !"
Posté le 18/08/2024 à 12:33"De merveilleuses glaces servies par un personnel extrêmement aimable. Il faut y revenir souvent !"
Posté le 20/08/2024 à 13:51"Glaces maison, on ressent tout de suite les fruits frais. Service impeccable!"
Posté le 25/08/2024 à 13:10"J’ai tant fondu sur vos glaces qu’elles m’ont rendu la pareille. Au point qu’à présent même quand il pleut, je suis glace."
Posté le 27/08/2024 à 14:33"J’y vais depuis que je suis enfant. Superbe ambiance et incontestablement les meilleures crêpes et glaces de Paris ♥️ merci"
Posté le 05/09/2024 à 08:27"Les glaces et les crêpes préférées de notre petit Augustin - et il faut bien l'avouer les nôtres aussi Merci"
Posté le 06/09/2024 à 17:18"Un excellent glacier.. les coupes sont généreuses et délicieuses.. difficile de faire un choix .,.. j ai pour ma part craqué pour une coupe Recamier.... je n ai pas regretté"
Posté le 22/09/2024 à 21:28"Un lieu iconique du quartier où nous sommes toujours accueillis avec le sourire avant de profiter d’un moment sucré sur place ou à emporter ♥️"
Posté le 05/10/2024 à 14:24"Rien à dire. Les glaces sont incroyables ( petit coup de cœur pour la framboise rose). Et tous les autres parfums sont une représentation parfaite du produit. Allez-y les yeux fermés pour découvrir et redécouvrir des saveurs. Les crêpes 👌🏼👌🏼 Les coupes 👌🏼 Et sans oublier l’équipe est au top ! Meilleur adresse de Paris, foncez !!"
Posté le 05/10/2024 à 16:45"Encore merci pour ce service d'une qualité et amabilité remarquable, ! Quant aux glaces, un vrai délice, cela fait maintenant 1 an que j’y consomme Je recommande vivement cet endroit."
Posté le 21/10/2024 à 10:23"Superbe petit resto. À côté du Bon Marché et la Grande Épicerie. Ambiance très parisienne .service au top. Rapide. Le personnel très aimables et souriants. Glaces. Les meilleurs de Paris. Crêpes et galettes délicieux également. Je recommande vivement."
Posté le 25/10/2024 à 09:19"Super endroit ! Glace magnifique ainsi que les crêpes un vrai chocolat chaud à l’ancienne et une chantilly maison vraiment excellent ! Personnel au top 👍"
Posté le 28/10/2024 à 14:29"Merci à Camille pour son accueil adorable et amicale. Des gaufres et des glaces gourmandes, réconfortantes et des cornets resistants à toute épreuve !"
Posté le 03/11/2024 à 15:48"Un vacherin praliné -vanille ´´à l’ancienne ´ délicieux et un accueil très chaleureux"
Posté le 18/11/2024 à 15:30"Accueil et nourriture incroyable ! Rien à redire. Tout le personnel est au top!"
Posté le 23/11/2024 à 17:17"Super glaces que j’adore et plein de beaux gosses !!!"
Posté le 26/11/2024 à 13:51"Très bon chocolat chaud et gaufre avec sauce maison. Service efficace et souriant malgré l’affluence. Je recommande pour une pause gourmande !"
Posté le 30/11/2024 à 17:55"Meilleur crêpe que j’ai manger de ma vie. La crêpe « la grand mère » une superbe expérience avec un service plus que sympathique."
Posté le 05/12/2024 à 16:26"Charmant petit salon de thé avec des bonnes glaces. Super moment Crêpe délicieuse, et les glaces très bonnes aussi. Je reviendrai avec plaisir."
Posté le 05/12/2024 à 22:00"Café très agréable, Personnel au petit soin, accueillant , agréable et super produit Je recommande"
Posté le 06/12/2024 à 11:37"Un staff adorable, très bonnes crêpes et merveilleuses glaces surtout à la pistache! Très bonne adresse"
Posté le 08/12/2024 à 17:43"Belle decouverte ! Le serveur a déplacé un couple afin que nous puissions utiliser la table. Chocolat chaud impeccable, crêpe très bonne , tout est conforme. Merci à cette belle équipe sympathique et talentueuse."
Posté le 17/12/2024 à 22:26"Crepes et glaces maison de tres bonne qualite. On y amene nos enfants pour dejeuner ou pause ideal pour gouter. Service rapide et sympa"
Posté le 21/12/2024 à 15:58"Carte étonnante et décor chaleureux, service parfait emmené par la divine Soso. On a adoré !"
Posté le 22/12/2024 à 13:07"Adresse incontournable du 7 eme avec des glaces naturelles et vegan. Bon a savoir on peut acheter des bûches glacées a se damner. Service chaleureux , je recommande !"
Posté le 25/12/2024 à 14:12"Glaces artisanales de grande qualité. Service chaleureux et familiale. On y vient souvent et on y revient toujours."
Posté le 25/12/2024 à 14:28"J’adore y aller avec mes enfants malgré l’affluence c’est toujours sympa"
Posté le 26/12/2024 à 21:35"Glaces maison délicieuses et crêpes à tomber! Les gérants sont adorables! je recommande vivement!"
Posté le 28/12/2024 à 13:51"Super service de Iris, crêpes incroyables et équipe incroyable !!"
Posté le 04/01/2025 à 09:11"Déjeuner très agréable au bac à glaces qui ne propose pas que des glaces ! Délicieuses crêpes et galettes préparées avec de bons produits (oeufs bio). Les glaces sont artisanales et très bonnes. Cerise sur le gâteau (ou plutôt boule de glace sur la crêpe !), l'accueil était des plus charmants et l'intérieur est chaleureux et convivial."
Posté le 04/01/2025 à 13:45"Les meilleures glaces de tout Paris ! Cela fait 4 ans que nous y allons tous les weekends, sans jamais être déçus par la qualité des produits proposés. Un accueil chaleureux. On ne s'en lasse jamais ! Courez-y !"
Posté le 06/01/2025 à 18:52"Très joli endroit typiquement parisien, glaces artisanales délicieuses et crêpes réconfortantes, je recommande!"
Posté le 09/01/2025 à 17:30"Glaces à tomber. Gaufres et crêpes délicieuses !"
Posté le 12/01/2025 à 17:29"Une délicieuse et ravissante adresse, un personnel souriant et chaleureux, bref je recommande vivement le Bac à Glaces!"
Posté le 12/01/2025 à 17:31"Un incontournable du quartier ! Pour une bonne galette au déjeuner ou la meilleure glace de paris pour le goûter !! Équipe trop sympa et souriante <3"
Posté le 22/01/2025 à 13:23"Toujours un régale de venir déguster une glace, été comme hiver avec de nouveaux goûts plus bons les uns que les autres qui s’adaptent à la saison. Une équipe souriante, chaleureuse et accueillante qui fait toute la différence ! Ne changez rien !"
Posté le 30/01/2025 à 15:57"les meilleurs glaces de paris!! tout le monde est super gentil. j ‘adore"
Posté le 30/01/2025 à 16:20"Très bonne galette et chouette accueil ! Je conseille."
Posté le 08/02/2025 à 15:34"Meilleur glacier, un accueil au top, le service est de qualité ainsi que leurs glaces"
Posté le 08/02/2025 à 17:23"25 minutes d’attente pour une crêpe à emporter, la dernière fois ne sert plus à 18:30 et la fois d’encore avant ne peut pas servir à emporter car trop de monde à l’intérieur Supprimez tout simplement votre offre à emporter si c’est impossible pour vous à gérer ça m’évitera de venir 3 fois et de repartir bredouille"
Posté le 09/02/2025 à 14:43Entreprises à proximité