LE 8 EURO

📌 36 Rue de Lorraine, 75019 Paris

3.9 / 5
(59 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–00:00
  • Mardi 12:00–00:00
  • Mercredi 12:00–00:00
  • Jeudi 12:00–00:00
  • Vendredi 12:00–00:00
  • Samedi 12:00–00:00
  • Dimanche12:00–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant LE 8 EURO qui se situe au 36 Rue de Lorraine, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.15.41.97.77

Galerie Photos

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Felicite.o.
Note de : 4 / 5

"Pas cher du tout, on mange bien décontractée, petit bémol l'attente est à améliorer en soirée, la fumée de la cuisine arrive en salle."

Posté le 13/11/2019 à 22:53
Avis de : amery.o.
Note de : 1 / 5

"Déçu par le service..( commande faite par téléphone et pas prête à mon arrivée et la caissière me dit qu'elle n'a pas de monnaie après m'avoir encaissé)...la nourriture fade, que les os du poulet et le poisson pas terrible. Super déçu car recommandé par un ami. Première et dernière fois pour moi."

Posté le 22/11/2019 à 12:44
Avis de : Rokia.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant moins cher tout à 8 euro , les plats sont agréables"

Posté le 15/12/2019 à 17:15
Avis de : Carla.i.
Note de : 5 / 5

"Je mange de poisson avec bananas frites. Ce tres bon. Accuillant"

Posté le 09/02/2020 à 09:21
Avis de : Mohamed.m.
Note de : 5 / 5

"Super sympa"

Posté le 19/02/2020 à 17:50
Avis de : Bib.i.
Note de : 1 / 5

"Franchement oignon coupé trop gros pas assez d'assaisonnement à revoir"

Posté le 23/02/2020 à 20:42
Avis de : Philippe.o.
Note de : 4 / 5

"Le secret spot pour se rassasier de poissons ou de poulets braisés, authentiquement africains, avec tout ce qu'il faut autour. Règlements en liquide appréciés, CB acceptée."

Posté le 28/02/2020 à 23:36
Avis de : Janique.o.
Note de : 2 / 5

"C'était nul"

Posté le 07/03/2020 à 20:28
Avis de : Zeki.o.
Note de : 3 / 5

"C'est très économique et accueillant"

Posté le 21/06/2020 à 03:05
Avis de : Dd.I.
Note de : 4 / 5

" Bonne nourriture et bonne ambiance. Le propriétaire est très accueillant. "

Posté le 24/06/2020 à 08:28
Avis de : Jeef.o.
Note de : 1 / 5

"Je connais ce coin depuis des années c’était moyen mais maintenant c’est carrément INFECTE. L’attieké moisi avec une drôle d’odeur, le poisson cru à l’intérieur, la mère a l’intérieur très malpoli.Bref vraiment a fuir. Y’a tellement de maquis africain à paris c’est dommage de perdre son argent dans celui là."

Posté le 08/08/2020 à 11:07
Avis de : Eliane.l.
Note de : 4 / 5

"Petit restaurant afro sympas."

Posté le 30/08/2020 à 21:39
Avis de : Aboulaye.u.
Note de : 5 / 5

"Délicieux"

Posté le 08/09/2020 à 10:51
Avis de : Marilyn.o.
Note de : 5 / 5

"rien a dire pour 8€ on mange super bien je vous le recommande"

Posté le 09/09/2020 à 20:36
Avis de : Patrick.o.
Note de : 5 / 5

"La nourriture y est excellente et moins chère"

Posté le 12/09/2020 à 22:33
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment très bon ! Mention spéciale pour les alokos. Le poisson braisé était délicieux et parfaitement cuit. Et aussi super accueil, je reviendrai."

Posté le 05/10/2020 à 15:39
Avis de : Dominique.c.
Note de : 3 / 5

" Gombo / pkacali "

Posté le 22/10/2020 à 12:11
Avis de : Valentin.r.
Note de : 2 / 5

"J'ai pas trop aimé leur plat , par simple raison le service est nul et lieu est très crades."

Posté le 18/11/2020 à 21:18
Avis de : Patricia.e.
Note de : 4 / 5

"les plats sont copieux et l'ambiance est top. Nous avons passé un très bon moment entre copines"

Posté le 14/07/2021 à 07:29
Avis de : Nils.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très bon à un prix imbattable l’accueil est juste excellent et on attend pas pour nous servir je le recommande fortement"

Posté le 28/09/2021 à 13:27
Avis de : Dagand.�.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix, le poisson délicieux"

Posté le 14/10/2021 à 18:16
Avis de : Clémencia..
Note de : 5 / 5

"Une soirée qui s'est très bien passé et les plats étaient délicieux. Merci pour ce merveilleux moment"

Posté le 21/10/2021 à 11:15
Avis de : Beatrice.a.
Note de : 5 / 5

"Le 8 euro a changé de direction et est devenu le Kalao, des prix un peu plus élevés : poulet braise à 10 euro, pintade et poisson braise à 15..mais c'est toujours aussi bon"

Posté le 25/10/2021 à 23:51
Avis de : Patrick.e.
Note de : 5 / 5

"Ça ne s'appelle plus le 8 € ( EURO ) LES Plats ne sont plus à 8 EURO Chargé la publication svp"

Posté le 29/10/2021 à 05:38
Avis de : Jean.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant africain. Tous les menus à 10 euros. Le plus leur poisson braisé ou grillé."

Posté le 18/11/2021 à 06:51
Avis de : St..
Note de : 5 / 5

"On mange bien dans cet endroit c'est simple et le prix est raisonnable"

Posté le 17/12/2021 à 11:03
Avis de : Joyy.a.
Note de : 5 / 5

"Tout à 10€, hyper bon!!!! 😳💖💖💖💖😭😭"

Posté le 26/12/2021 à 23:50
Avis de : Annie...
Note de : 4 / 5

"Très bon, équipe sympa mais eh la famille il faudrait être plus précis sur les horaires d'ouverture . Des fois on arrive devant le restaurant et il est fermé. Quel dommage !"

Posté le 06/03/2022 à 09:23
Avis de : Samba.i.
Note de : 5 / 5

"Un endroit convivial la cuisine est très délicieuse"

Posté le 09/03/2022 à 23:43
Avis de : FAT.4.
Note de : 3 / 5

"Restaurant avec très peu d'espace donc mieux vaut réserver avant d'arriver. On y mange très bien à petit prix. Mais pas du tout recommandé pour ceux qui aiment manger dans le calme car musique très bruyante donc les clients sont obligés de parler très fort et ça peut être dérangeant pour les non-habitués."

Posté le 01/05/2022 à 18:12
Avis de : Yao.o.
Note de : 5 / 5

"C'est un lieu extraordinairement bon pour ses offres de qualité en mets africains, spécialement ivoiriens( notre garba national, l'alloko, les poissons braisés ou frits à l'ivoirienne avec l'attieke, les soupes de mouton, poissons et autres. Cerises sur le gâteau, le koraoke les vendredis soirs qui nous transportent sur les airs des belles mélodies ivoiriennes moulées dans des talents d'une rare qualité. C'est la Côte d'Ivoire au cœur de Paris, l'Afrique présente en France. Merci les gars !"

Posté le 16/05/2022 à 11:06
Avis de : Mahachile.o.
Note de : 4 / 5

"Super restaurant,ambiance à l'ivoirienne.Bonne cuisine africaine"

Posté le 24/05/2022 à 05:15
Avis de : alain.e.
Note de : 4 / 5

"Uhmmm Les plats à emporter, un régal"

Posté le 09/08/2022 à 14:19
Avis de : Olivier.J.
Note de : 4 / 5

"Très bon plats"

Posté le 17/09/2022 à 09:09
Avis de : Mohamed.o.
Note de : 1 / 5

"Aucun plat frais hirmis l'alloco et l'igname. Tout est réchauffé au micro-ondes. Le garba est servi avec de l'attieke dur et du poisson moelleux vu qu'ils sont réchauffés au micro-ondes. C'est un restaurant qui plus destiné à accueillir des soulards que des mangeur de bonne nourriture. Breff c'est un faux restaurant ivoirien. Et cela fait des années que c'est comme ça. Donc aucun changement de qualité à venir"

Posté le 06/11/2022 à 08:17
Avis de : Bel.i.
Note de : 1 / 5

"Nourriture immangeable et personnel irrespectueux."

Posté le 10/03/2023 à 17:51
Avis de : Mireille.u.
Note de : 5 / 5

"La nourriture est de bonne qualité et j'ai appréciée l'ambiance Le prix est correct mais la boisson est un peu cher"

Posté le 08/06/2023 à 13:10
Avis de : Ada.s.
Note de : 3 / 5

"C'était pas mal"

Posté le 18/10/2023 à 07:36

Entreprises à proximité