Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–00:00
- Mardi 12:00–00:00
- Mercredi 12:00–00:00
- Jeudi 12:00–00:00
- Vendredi 12:00–00:00
- Samedi 12:00–00:00
- Dimanche12:00–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant LE 8 EURO qui se situe au 36 Rue de Lorraine, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Produits sains
- Spiritueux
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Vin
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Pas cher du tout, on mange bien décontractée, petit bémol l'attente est à améliorer en soirée, la fumée de la cuisine arrive en salle."
Posté le 13/11/2019 à 22:53"Déçu par le service..( commande faite par téléphone et pas prête à mon arrivée et la caissière me dit qu'elle n'a pas de monnaie après m'avoir encaissé)...la nourriture fade, que les os du poulet et le poisson pas terrible. Super déçu car recommandé par un ami. Première et dernière fois pour moi."
Posté le 22/11/2019 à 12:44"Restaurant moins cher tout à 8 euro , les plats sont agréables"
Posté le 15/12/2019 à 17:15"Je mange de poisson avec bananas frites. Ce tres bon. Accuillant"
Posté le 09/02/2020 à 09:21"Super sympa"
Posté le 19/02/2020 à 17:50"Franchement oignon coupé trop gros pas assez d'assaisonnement à revoir"
Posté le 23/02/2020 à 20:42"Le secret spot pour se rassasier de poissons ou de poulets braisés, authentiquement africains, avec tout ce qu'il faut autour. Règlements en liquide appréciés, CB acceptée."
Posté le 28/02/2020 à 23:36"C'était nul"
Posté le 07/03/2020 à 20:28"C'est très économique et accueillant"
Posté le 21/06/2020 à 03:05" Bonne nourriture et bonne ambiance. Le propriétaire est très accueillant. "
Posté le 24/06/2020 à 08:28"Je connais ce coin depuis des années c’était moyen mais maintenant c’est carrément INFECTE. L’attieké moisi avec une drôle d’odeur, le poisson cru à l’intérieur, la mère a l’intérieur très malpoli.Bref vraiment a fuir. Y’a tellement de maquis africain à paris c’est dommage de perdre son argent dans celui là."
Posté le 08/08/2020 à 11:07"Petit restaurant afro sympas."
Posté le 30/08/2020 à 21:39"Délicieux"
Posté le 08/09/2020 à 10:51"rien a dire pour 8€ on mange super bien je vous le recommande"
Posté le 09/09/2020 à 20:36"La nourriture y est excellente et moins chère"
Posté le 12/09/2020 à 22:33"Vraiment très bon ! Mention spéciale pour les alokos. Le poisson braisé était délicieux et parfaitement cuit. Et aussi super accueil, je reviendrai."
Posté le 05/10/2020 à 15:39" Gombo / pkacali "
Posté le 22/10/2020 à 12:11"J'ai pas trop aimé leur plat , par simple raison le service est nul et lieu est très crades."
Posté le 18/11/2020 à 21:18"les plats sont copieux et l'ambiance est top. Nous avons passé un très bon moment entre copines"
Posté le 14/07/2021 à 07:29"Restaurant très bon à un prix imbattable l’accueil est juste excellent et on attend pas pour nous servir je le recommande fortement"
Posté le 28/09/2021 à 13:27"Excellent rapport qualité prix, le poisson délicieux"
Posté le 14/10/2021 à 18:16"Une soirée qui s'est très bien passé et les plats étaient délicieux. Merci pour ce merveilleux moment"
Posté le 21/10/2021 à 11:15"Le 8 euro a changé de direction et est devenu le Kalao, des prix un peu plus élevés : poulet braise à 10 euro, pintade et poisson braise à 15..mais c'est toujours aussi bon"
Posté le 25/10/2021 à 23:51"Ça ne s'appelle plus le 8 € ( EURO ) LES Plats ne sont plus à 8 EURO Chargé la publication svp"
Posté le 29/10/2021 à 05:38"Très bon restaurant africain. Tous les menus à 10 euros. Le plus leur poisson braisé ou grillé."
Posté le 18/11/2021 à 06:51"On mange bien dans cet endroit c'est simple et le prix est raisonnable"
Posté le 17/12/2021 à 11:03"Tout à 10€, hyper bon!!!! 😳💖💖💖💖😭😭"
Posté le 26/12/2021 à 23:50"Très bon, équipe sympa mais eh la famille il faudrait être plus précis sur les horaires d'ouverture . Des fois on arrive devant le restaurant et il est fermé. Quel dommage !"
Posté le 06/03/2022 à 09:23"Un endroit convivial la cuisine est très délicieuse"
Posté le 09/03/2022 à 23:43"Restaurant avec très peu d'espace donc mieux vaut réserver avant d'arriver. On y mange très bien à petit prix. Mais pas du tout recommandé pour ceux qui aiment manger dans le calme car musique très bruyante donc les clients sont obligés de parler très fort et ça peut être dérangeant pour les non-habitués."
Posté le 01/05/2022 à 18:12"C'est un lieu extraordinairement bon pour ses offres de qualité en mets africains, spécialement ivoiriens( notre garba national, l'alloko, les poissons braisés ou frits à l'ivoirienne avec l'attieke, les soupes de mouton, poissons et autres. Cerises sur le gâteau, le koraoke les vendredis soirs qui nous transportent sur les airs des belles mélodies ivoiriennes moulées dans des talents d'une rare qualité. C'est la Côte d'Ivoire au cœur de Paris, l'Afrique présente en France. Merci les gars !"
Posté le 16/05/2022 à 11:06"Super restaurant,ambiance à l'ivoirienne.Bonne cuisine africaine"
Posté le 24/05/2022 à 05:15"Uhmmm Les plats à emporter, un régal"
Posté le 09/08/2022 à 14:19"Très bon plats"
Posté le 17/09/2022 à 09:09"Aucun plat frais hirmis l'alloco et l'igname. Tout est réchauffé au micro-ondes. Le garba est servi avec de l'attieke dur et du poisson moelleux vu qu'ils sont réchauffés au micro-ondes. C'est un restaurant qui plus destiné à accueillir des soulards que des mangeur de bonne nourriture. Breff c'est un faux restaurant ivoirien. Et cela fait des années que c'est comme ça. Donc aucun changement de qualité à venir"
Posté le 06/11/2022 à 08:17"Nourriture immangeable et personnel irrespectueux."
Posté le 10/03/2023 à 17:51"La nourriture est de bonne qualité et j'ai appréciée l'ambiance Le prix est correct mais la boisson est un peu cher"
Posté le 08/06/2023 à 13:10"C'était pas mal"
Posté le 18/10/2023 à 07:36Entreprises à proximité