LE 38 BAR LOUNGE

📌 38 Rue de l'Échiquier, 75010 Paris

4.4 / 5
(29 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:30–14:30, 18:30–22:00
  • Mardi 11:30–14:30, 18:30–22:00
  • Mercredi 11:30–14:30, 18:30–22:00
  • Jeudi 11:30–14:30, 18:30–22:00
  • Vendredi 11:30–14:30, 18:30–22:00
  • Samedi 11:30–14:30, 18:30–22:00
  • Dimanche11:30–14:30, 18:30–22:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant LE 38 BAR LOUNGE qui se situe au 38 Rue de l'Échiquier, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Vin
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Spiritueux

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Brunch
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Louis.U.
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable avec un personnel chaleureux et accueillant"

Posté le 31/12/2017 à 15:44
Avis de : isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit chaleureux, et service très sympathique. Tout était charmant, et les assiettes excellentes!"

Posté le 26/02/2018 à 08:35
Avis de : jamila.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe ambiance"

Posté le 14/03/2018 à 08:48
Avis de : Fetch..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus pour bruncher pour anniversaire. Le lieu est magique et le buffet extrêmement bien fournie, le personnel se plie en quatre pour vous satisfaire. Un pianiste/chanteur était là pour assurer l'ambiance et son répertoire musical était en adéquation avec nos goûts. Malgré le tarif nous y retournerons."

Posté le 05/04/2018 à 07:24
Avis de : Pascal.e.
Note de : 5 / 5

"Ouvert à tous et très bon cocktails. Pour les boissons sans alcool, très peu de choix."

Posté le 13/09/2018 à 00:22
Avis de : Benjamin.i.
Note de : 5 / 5

"Coktails délicieux"

Posté le 25/02/2019 à 11:47
Avis de : Jahd..
Note de : 4 / 5

"Un bravo à toute l'équipe qui a été attentionnée et très aimable. Le lieu est magnifique. Salle dédiée aux animations pour les enfants. L'animateur était top. Un Pianiste accompagne le brunch, top aussi. Brunch très varié, sucré, salé. On y trouve même un peu de sans gluten. Un peu trop cher à mon goût mais l'ambiance et le lieu en valent la peine. Nous avons passé un super moment."

Posté le 01/04/2019 à 08:36
Avis de : Max.n.
Note de : 1 / 5

"Mauvais, on oublie ma réservation, serveurs incompétents, sur le brunch aucune étiquette pour savoir ce que sont les plats du buffets... c est ainsi que je me retrouve avec de la vinaigrette sur mes sushis. Aucun produit d'exception(ni saumon fumé, ni truffe, ni buffala étant indiquées sur certains sites) Plats chauds ou omelettes incipides, pâtisseries trop sucrées et inintéressantes. Musique trop forte. Tout cela pour un total de 60€ ! Passez votre chemin, ne vous arrêtez pas dans cet hotêl 4étoiles affichant des prix de 5étoiles. Allez plutôt chez AVLI à 2 pas qui coute 25 euros et est bien meilleur ! Merci"

Posté le 08/05/2019 à 18:16
Avis de : Queen.l.
Note de : 5 / 5

"Bar très chaleureux rue Mouffetard et service impeccable !"

Posté le 09/10/2019 à 16:00
Avis de : Lila...
Note de : 4 / 5

"Deuxième fois que je vais au 38 pour prendre un verre et une planche le soir. Le lieu est vraiment très beau Belle époque, un plaisir pour les yeux ! Contrairement aux autres bars du quartier, il est peu bruyant, je vous le recommande si vous voulez passer une soirée à discuter sans avoir à monter dans les décibels pour pouvoir vous entendre ! Le personnel est souriant, très agréable. Seul bémol les prix... Raccords avec les 4* de l'hôtel mais peut être pas toujours en adéquation avec le produit."

Posté le 28/02/2020 à 15:50
Avis de : R..
Note de : 5 / 5

"Décor super, endroit magnifique, personnel très accueillant et attentionné, et très agréable, c'est parfait, bravo c'est très rare de trouver cette qualité de service"

Posté le 16/08/2020 à 13:46
Avis de : Stephane.o.
Note de : 2 / 5

"Service salon privé transformé en salle de restaurant en pleine crise COVID, on en croyait pas nos yeux. Je trouve dommage de ne pas jouer franc jeu avec les clients car des personnes sont à risques ou bien ne veulent pas se mélanger avec d'autres personnes, nous aurions pris le service en chambre si nous avions su. Service affreusement long et junior dans l'ensemble. Plats et vin plutôt bons."

Posté le 03/03/2021 à 07:45
Avis de : Jean-Baptiste.O.
Note de : 4 / 5

" Idéalement situé au coeur de Paris, près de l'Opéra, nous avons eu l'opportunité de faire un staycation pendant le confinement. Et c’était vraiment agréable de revivre une véritable expérience en salle ! Le menu était simple mais bon, surtout l'entrée. Et le cocktail était plutôt savoureux et bien équilibré (bien qu'un peu trop sucré à mon goût). "

Posté le 06/04/2021 à 17:15
Avis de : Jason.a.
Note de : 5 / 5

"Vous pensez Tanguer dans le bar à cause de l'alcool ? Et bien non, il y a bien une balançoire qui vous emmènera au 7eme shot"

Posté le 20/08/2021 à 22:05
Avis de : Thibault..
Note de : 5 / 5

"Bar hyper sympa au sein du MGallery, La verrière est splendide mais il n’y a malheureusement pas de terrasse. Les cocktails sont d’une grande qualité je recommande toutefois d’améliorer les snacks qui accompagnent les boissons alcoolisées"

Posté le 23/09/2021 à 02:57
Avis de : Laetitia..
Note de : 5 / 5

"Bar hyper sympa, la déco est tendance et tamisée. On y est à l'aise. Les cocktails sont élaborés et délicieux ! L'équipe est au top. Super moment au 38 !"

Posté le 27/12/2021 à 19:06
Avis de : Sophie.I.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit !!! les pizzas sont divines :) A très vite..."

Posté le 27/01/2022 à 14:15
Avis de : Mathieu.A.
Note de : 5 / 5

"On y mange très bien :) endroit très calme aussi !"

Posté le 30/06/2022 à 18:08
Avis de : RAPHAEL.O.
Note de : 5 / 5

"Un endroit calme et reposant tout est fait pour s'y sentir a l'aise et très cooconing... les assiettes sont simples mais excellentes. Les produits sont frais et Gourmets. La tarte au gorgonzola est une tuerie... le tartare simple avec de la pomme granny smith c'est très frais, le fish and chips, le bar excellent. Le sourire de notre serveuse et pour couronner le tout un groom à la sortie nous offre un parapluie car il pleut. Merci pour votre sens du soucis vient et de votre bienveillance. On a adoré cette soirée. Merci à toute l'équipe en cuisine au service et a l'accueil..."

Posté le 30/09/2022 à 20:55
Avis de : Jacques.i.
Note de : 5 / 5

"Cadre somptueux, accueil et service stylés, d'une courtoisie et gentillesse hors du temps. Mets délicieux. Mon lieu de rdv préféré."

Posté le 10/12/2022 à 10:06
Avis de : Arthur.e.
Note de : 5 / 5

"A deux pas du Grand Rex, nous avons adoré avec ma copine. Très bel endroit, service impeccable et super bon."

Posté le 26/04/2023 à 20:11
Avis de : Ibrahim.a.
Note de : 3 / 5

"Le service et le personnel du petit déjeuner est parfait, contrairement à celui de l’après-midi et du dinner où se croirait plus dans un kebab que dans le bar/resto d’un hôtel 4 étoiles.. une personne toujours sur son telephone, personne ne venant prendre la commande, pas de bonjour/bon appétit/merci/aurevoir, donne l’impression qu’on dérange… très dommage d’avoir une telle différence"

Posté le 14/05/2023 à 14:12
Avis de : Tomas..
Note de : 1 / 5

"Entrés en après-midi pour un verre, nous découvrons un véritable chantier en cours avec des ouvriers, machines en marche, etc. Nous décidons quand même de rester dans l’établissement. Aucune musique, service approximatif, nous avons expédiés notre verre en 10 minutes avant de trouver un autre endroit bien mieux. Ni fait ni a faire."

Posté le 26/07/2023 à 00:30
Avis de : Liz..
Note de : 5 / 5

" Décor mignon. Retour aux années 20. La nourriture était délicieuse. Nous avons pris le petit déjeuner et le dîner ici. Le petit déjeuner valait son prix. Le dîner était copieux. Endroit très cosy pour un dîner d'affaires ou un rendez-vous. "

Posté le 26/07/2023 à 23:45
Avis de : Benjamin.i.
Note de : 5 / 5

"Un cadre magnifique, lumineux et calme. Un Oasis en plein Paris."

Posté le 11/07/2024 à 14:59
Avis de : Brigitte.e.
Note de : 4 / 5

"Nous avons passé un bon moment avec un personnel très sympathique et compétent. Un pianiste durant le brunch c est très sympa. Jus de fruits frais bien appréciés. Les viennoiseries et desserts sympas. Tout est bon , un peu plus de choix en salé peut être sinon nous sommes très contents."

Posté le 03/11/2024 à 19:41
Avis de : Lucas.o.
Note de : 2 / 5

"Malgré un très beau cadre, et un très bon apéro, le service des plats a mis 50-55min, c’est assez décevant pour un restaurant quasi vide. Les plats étaient assez décevant, manque de sauce, qualité pas super."

Posté le 10/12/2024 à 19:16
Avis de : Eric.o.
Note de : 4 / 5

"Un bon repas dans une petite ambiance cosy pour un prix très correcte."

Posté le 21/01/2025 à 17:37
Avis de : Jarod.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit très chaleureux, avec un personnel très accueillant et compétent. Je recommande !!"

Posté le 23/01/2025 à 11:05
Avis de : Laura..
Note de : 5 / 5

"Je recommande cet endroit. Le personnel est super accueillant et les cocktails très bon !"

Posté le 23/01/2025 à 11:20
Avis de : Kyllian.k.
Note de : 5 / 5

"franchement c’est ideal la bas l’équipe et le dervice est a l’écoute , la nourriture est bonne et l’environnement est propre bref idéal pour y héberger"

Posté le 23/01/2025 à 11:31

Entreprises à proximité