Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:00
- Mardi 09:00–18:00
- Mercredi 09:00–18:00
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–18:00
- Samedi 09:00–19:00
- Dimanche09:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Lady Marmelade qui se situe au 46 Rue Lamarck, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un brunch excellent dans un lieu avec une décoration très réussie."
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Offre
- Convient aux végétariens
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Spiritueux
- Vin
- Petites portions à partager
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Brunch
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Nouvelle adresse à Montmartre, un super brunch toute la semaine. Un lieu accueillant et joli, gaufre, pancake, cookie trois chocolats. En bref, des portions super généreuses, un bon rapport qualité prix. Je recommande fortement !"
Posté le 04/11/2022 à 17:57"Nouvelle adresse à Montmartre au top pour un brunch, goûter ou apéro ! Très bon rapport qualité / prix. Plats & desserts généreux et l’équipe super pro et commerciale ! Je recommande !"
Posté le 05/11/2022 à 09:08"Nouveau brunch dans paris et pas que … à deux pas du sacré cœur ! La carte nous propose des plats sucrés comme salé qui fait plaisir aux papilles ! Les jus sont frais et le café très bon! Ambiance chaleureuse, cosy. Lady marmelade propose également fin d’après midi une carte de cocktails et de tapas qui donne envie de revenir !"
Posté le 05/11/2022 à 14:07"Nouveau resto trop top! Tout est fait maison, l’ambiance est géniale, personnel au top! Allez y les yeux fermés!"
Posté le 05/11/2022 à 16:49"Très bon brunch. Les plats sont copieux pas chers et les produits sont frais. Le lieu est agréable."
Posté le 06/11/2022 à 12:13"Restaurant chaleureux et décoration très jolie. Le personnel est adorable et les plats sont tout juste délicieux. Une super adresse où vous perdre dans Montmartre."
Posté le 06/11/2022 à 16:49"Accueil sympathique et chaleureux. Déco simple et chic. Prix très abordables. Bon moment culinaire !!!! Je recommande !!!!!"
Posté le 12/11/2022 à 18:41"Personnel agréable et prix des boissons abordable ! L'établissement est très beau. Bonne adresse sur Montmartre :)"
Posté le 14/11/2022 à 12:29"Cuisine maison excellente. Service et ambiance sympas 👍 ⭐⭐⭐⭐⭐"
Posté le 26/11/2022 à 13:00"Lieux très sympa, déco sympa et chaleureuse. Les prix sont correct par rapport à la qualité. L'équipe est aux petits soins et très sympathique. On ne regrette pas du tout et on en a pour son argent. Les meilleurs œufs Bénédicte ! Je recommande."
Posté le 27/11/2022 à 14:55"Accueil très agréable, les jus pressés et viennoiseries au top, une bonne adresse à montmartre."
Posté le 30/11/2022 à 15:16"Lieu très sympa, bon accueil, j’ai dégusté les œufs bénédictine et le jus vitaminé et je me suis régalé ! Merci pour ce moment…."
Posté le 07/12/2022 à 13:38"Très bonne experience. Ambiance cosy et très bon brunch."
Posté le 31/12/2022 à 15:48"Super endroit pour déjeuner et boire un café. Le quartier est parfait, juste derrière le Sacré Coeur. Service impeccable et très dog friendly !"
Posté le 01/01/2023 à 00:51"Un brunch excellent dans un lieu avec une décoration très réussie. Nous avons testé le salé, le sucré et les boissons, tout était délicieux et copieux. Le personnel est très agréable également. Je recommande vivement si vous souhaitez bruncher à Montmartre !"
Posté le 01/01/2023 à 14:37"Nouvelle adresse pour bruncher à deux pas de Montmartre et un peu au calme des touristes, je ne sais pas pour encore combien de temps elle restera cachée. Pour le moment, de la place samedi midi sans réserver. Tout est excellent (je recommande surtout les jus!), un peu cher (comptez 25€ par personne pour salé+ sucré et une boisson), déco et ambiance hyper cosy, pas de musique. Service un peu long pour moi (2 staff pour tout le restaurant) mais qui a été vite oublié une fois les plats reçus. Je recommande ⭐️"
Posté le 01/01/2023 à 17:53"Très belle adresse pour bruncher dans le quartier. Je me suis régalée ! Mes cousines qui me rendaient visite ont adoré !"
Posté le 06/01/2023 à 06:41"Restaurant privatisé pour un anniversaire. La salle est nickel. On s'y sent bien, comme à la maison. Good vibes. Accueil au top."
Posté le 19/01/2023 à 17:21"Top! Tout est bon, frais, coloré. Et le pain perdu est énorme, moelleux... divin quoi! Une nouvelle adresse à suivre +++"
Posté le 20/01/2023 à 11:28"Super ! Privatisé en soirée pour un anniversaire, le lieu est agréable et le personnel très sympa. Les cocktails sont bons et certaines recettes originales. Entre ça et les bières, vins, cidre... et softs, il y en a pour tous les goûts. Mes invités étaient contents :) J'ai bien aimé aussi la sélection de vrais fromages des planches apéro. Il ne me reste plus qu'à y retourner pour bruncher ou goûter : la carte et les photos donnent envie !"
Posté le 20/01/2023 à 13:37"Le brunch a l’air hella, les boissons chaudes étaient très bien Personnels sympa"
Posté le 22/01/2023 à 12:16"Un lieu très agréable avec des produits de qualité et un service accueillant !! Je recommande vivement 🤗🤗"
Posté le 22/01/2023 à 14:40"Super accueil! Nous avons été accueilli avec un grand sourire malgré la prise d’assaut du lieu😊 Une salade de quinoa au Top, un jus detox juste ‘delicious’ Un sans faute pour cette équipe dynamique! A refaire très vite!"
Posté le 29/01/2023 à 15:41"Privatisation du lady marmelade pour les 30 ans d’une amie. Soirée hyper sympa, propriétaire super flexible et arrangeant: cocktails très bons et abordables, pareil avec les planches et les supers frites qui viennent de la brasserie mitoyenne appartenant au même propriétaire. Bref, c’était super et comme c’est une nouvelle adresse, pas encore trop trop prisé (mais pas pour longtemps!) Encore merci pour le super accueil"
Posté le 04/02/2023 à 23:40"Très bonne adresse à deux pas de Montmartre et dogfriendly ! Bon rapport qualité prix avec accueil chaleureux"
Posté le 05/02/2023 à 12:17"Très bon brunch, la brioche et le matcha sont délicieux ! Rapport qualité/prix excellent et l'équipe est très sympa. J'y retourne à chaque passage dans le quartier !"
Posté le 06/02/2023 à 09:32"Une super découverte : un lieu cosy au calme pour une pause goûter ! Les gaufres et les boissons (chocolat et jus maison) sont délicieuses et le personnel est très agréable ! La déco est top. On reviendra vite pour un brunch"
Posté le 08/02/2023 à 13:01"Je recommande fortement cet endroit idéalement situé dans Paris. L'accueil est très chaleureux et le brunch délicieux ! Nous y avons passé un très agréable moment"
Posté le 08/02/2023 à 17:17"Une déco soignée et recherchée, des plats généreux et oh combien délicieux, du frais et du fait maison, de quoi régaler les yeux et les papilles"
Posté le 12/02/2023 à 21:58"Dans un cadre très sympathique nous avons dégusté des gaufres et un délicieux café avec du lait d’amande…service très sympathique,merci à Arthur pour sa gentillesse."
Posté le 21/02/2023 à 09:28"Lieu très cosy, et très agréable pour prendre le petit déjeuner, super accueil avec un brunch copieux et délicieux! Je recommande 😁"
Posté le 21/02/2023 à 10:22"Sympathique expérience même si mon conjoint et moi avons trouvé le salé un peu décevant. On reste sur des goûts classiques (saumon/avocat/bacon) sous un format plus novateur : la gauffre. Les oeufs étaient trop cuits et nous n'aurions pas dit non à 1 tranche de bacon supplémentaire ;). Par contre, on a beaucoup aimé le sucré : la brioche perdue XL est pour le coup vraiment XL et est très goûtue, et le cookie maison était très réussi ! Un gros bémol pour ma part : pas de formule brunch et les prix individuels sont au-dessus de ce qu'on peut trouver dans le quartier pour une qualité similaire voire supérieure. Autrement, lieu sympa, mais bondé et sûrement victime de son succès, donc les réservations sont (à mon avis) vivement conseillées !"
Posté le 08/03/2023 à 15:15"Très bonne expérience lors d’une privatisation un soir de semaine pour une trentaine de personnes (de 20h à 00h). Possibilité de prévoir des planches, assiettes de frites, vin etc, sans frais de réservation. Super équipe, très à l’écoute et sympathique."
Posté le 31/03/2023 à 13:15"Ravie... très bonne gaufres savoureux et croquant que du plaisir."
Posté le 02/05/2023 à 12:37"Parfait. Accueil génial , nourriture délicieuse et décor soigné. Foncez."
Posté le 07/05/2023 à 10:57"Une très belle découverte ! Riche en saveurs et très abordable👍"
Posté le 20/05/2023 à 12:03"Petit café au top. On y mange très bien. Je conseille."
Posté le 28/05/2023 à 14:32"Très bon café et en plus pet friendly"
Posté le 28/05/2023 à 14:33"Nous avons trouvé cet endroit par hasard, le brunch est super bon et le personnel très sympathique. Une adresse à tester 🙂"
Posté le 29/05/2023 à 18:49"Nous avons commandé des gaufres au chocolat avec une tarte au citron et quelques boissons. Les gaufres n'en ont que le nom, de l' industriel probablement (très dures, sans croustillant, fades, etc...) avec un chocolat sans goût (soi disant maison) et la tarte au citron n est jamais arrivée. Seul point positif les jus detox."
Posté le 05/06/2023 à 09:50"Chouette cadre, personnel agréable et brunch sucré et salé vraiment délicieux !"
Posté le 17/06/2023 à 12:23"Très bon, gourmand . Nous avons testé salé et sucré, parfait service agréable et personnel attentionné."
Posté le 18/06/2023 à 13:16"Nous avons brunché un dimanche midi, superbe cuisine maison, repas copieux et de qualité, les serveurs accueillant et sympathique. Une très bonne adresse pour bruncher. Je recommande !"
Posté le 25/06/2023 à 11:06"Extrêmement déçue par mon petit déjeuner. Le granola n’a pas de goût et les fraises étaient pourries et avaient ce goût de pas fraîches. Matcha ok. Service peu présent sur la terrasse. Dommage car le le lieu est sympa et je m’attendais à un truc super au vu des autres commentaires. J’avais vraiment envie d’avoir un très bon petit déjeuner et là c’était le flop. Décevant. Service mérite aussi d’être plus attentionné."
Posté le 06/07/2023 à 09:15"Meilleure brunch de paris ! Plats délicieux et très copieux ! Cadre magnifique ! Je recommande a 100%"
Posté le 09/07/2023 à 20:56"Un super accueil et la terrasse avec peu de passage est très appréciable ! Les plats salés étaient incroyables !! La gaufre bien croustillante et le pancake ultra moelleux 😋 Point négatif, l'huile d'olive sur la gaufre saumon/avocat. L'huile d'olive ne va pas dutout avec le saumon fumé 😅 Pour les desserts, la sauce au chocolat n'avait pas vraiment le goût du chocolat et était un peu trop liquide. Quand au cookie, il n'était pas mauvais, loin de là, mais pas incroyable, trop sucré pour moi"
Posté le 15/07/2023 à 18:50"Expérience gourmande, les pancakes faits maisons sont délicieux et copieux. Les desserts sont également savoureux. Le cadre est pittoresque avec sa petite place sous les arbres et les pavés. Le service est rapide et le personnel est très agréable. Je recommande vivement."
Posté le 15/07/2023 à 20:33"Très bon spot pour bruncher le we, équipe très accueillante, souriante et agréable. Le lieu est canon, avec la magie de Montmartre en prime. En été déjeuner dehors est très agréable même sur la pente de la butte. Au niveau du repas, la Vaisselle est très jolie, la déco aussi, tout est très bien réalisé, bien cuit et assaisonné, et avec beaucoup de justesse. Un peu en deçà l’assaisonnement sur le pancake saumon avocat œuf épinard mais à leur décharge c’était le seul plat sans sauce. Les œufs bénédicités « norvégiens » étaient vraiment un délice. La sauce Hollandaise légère et onctueuse et le muffin parfait. Le pancake aux fruits de saison avec sa crème fouettée était parfait. Énorme coup de cœur pour le Chaï léger et doux et pas trop sucré. Et big up au jus vitaminé extrêmement bien équilibré entre le gimgembre la carotte et le curcuma. C’est une adresse que je recommande les yeux fermés !"
Posté le 16/07/2023 à 12:23"Le lieu est très cosy ! La nourriture très bonne, juste manque un peu de verdure avec les œufs bénédicte. La gaufre incroyable avec la pâte à tartiner noisette maison !"
Posté le 17/07/2023 à 11:53"Une belle adresse pour une pause sucrée ou salée. Belle terrasse ombragée. Service efficace et chaleureux."
Posté le 19/07/2023 à 06:57"Service de qualité et rapide ! Très bon prix pour un brunch dans ce quartier. Je recommande"
Posté le 19/07/2023 à 12:30"Je recommande à 100% cet établissement ! Mon copain a pris un pancake saumon, oeuf poché et grenade avec un supplément bacon et moi un pancake aux fruits de saison avec sirop d'érable et crème fouettée. Les tranches de saumon et de bacon grillé n'étaient pas du tout petites, bien au contraire; et les fruits étaient frais. (cela change des restaurants de la capitale qui ne se cantonnent qu'aux surgelés) En ce qui concerne les pancakes, rien à redire. Si vous aimez les petits déjeuners copieux ou les brunchs frais et colorés : foncez !! Pour les boissons, c'était tout bonnement excellent. Le jus d'orange est frais, le thé glacé maison et le chaï latte parfaitement dosés ! En plus de tout cela, le décor et la vaisselle sont très jolis et atypiques. Nous remercions les serveurs qui ont été très sympathiques et à l'écoute de nos demandes."
Posté le 23/07/2023 à 20:45"Délicieux, le personnel est super pro actif dommage que j’ai vue quelques plats retournés en cuisine parce qu’il Manquait soit le saumon, soit l’avocat, … Mais sinon vraiment tu veux bruncher c’est là qu’il faut aller 🤩🤩🤩"
Posté le 23/07/2023 à 23:34"Très belle deco, brunch super copieux et delicieux, super service très agréable."
Posté le 26/07/2023 à 07:27"Endroit sympathique dans le 18e. Bon rapport qualité prix, le service & les serveurs sont sympas."
Posté le 30/07/2023 à 12:01"Très très bon restaurant, personnellement j’ai pris la gaufre avocat saumon œuf poché bio grenade, cette expérience était incroyable, les produit, la qualité, le dressage, tout étaient parfait et succulent, des prix franchement raisonnables et le service impeccable, souriant, à l’écoute, rien à redire là dessus tout c’est parfaitement déroulé, j’ai déjà hâte d’y retourner. En plus c’est un restaurant avec une ambiance chaleureuse et une décoration magnifique, encore merci pour cette expérience."
Posté le 31/07/2023 à 11:57"Tout est parfait pour passer un bon moment, les pancakes sont vraiment bon et le rapport qualité prix est OK !"
Posté le 01/08/2023 à 10:00"Délicieux et copieux ! Personnel très aimable! Nous reviendrons avec plaisir!"
Posté le 01/08/2023 à 17:52"Une belle découverte, des produits de qualité, un accueil sympathique. Un bon brunch en ce dimanche d août."
Posté le 06/08/2023 à 21:15"Jus detox DÉLICIEUX 😋, Très bon.accueil on peut bruncher jusqu'à 17h30 les week-end super pratique ! Je recommande"
Posté le 13/08/2023 à 15:55"Superbe brunch, service au top et des pancakes excellents ! Super bien situé, à 500m de Montmartre, avec une terrasse sous les arbres super sympa"
Posté le 14/08/2023 à 08:30"Sandra se fait un plaisir de vous accueillir dans son petit café, ambiance très cosy avec terrasse, gaufre pancake (salé et sucré) salade, granola bowls tout était vraiment délicieux et à un très bon prix !"
Posté le 16/08/2023 à 11:39"Brunch situé au cœur de Montmartre. J’ai adoré l’endroit, une belle terrasse au calme de quoi profiter du soleil. Carte très gourmande et variée, prix raisonnables pour le quartier. Coup de cœur pour les pancakes au saumon et la brioche perdue XL au caramel !"
Posté le 17/08/2023 à 22:33"Super bon, je recommande ! Nous avons pris du salé et du sucré c’était très bon mais ça faisait trop, je vous conseille de prendre qu’un plat"
Posté le 20/08/2023 à 14:05"Vraiment un brunch très sympa ! Les portions sont généreuses et ce sont de bons produits ! Je reviendrais 😊"
Posté le 22/08/2023 à 19:08"Super brunch entre amis pendant notre mini séjour à Paris. Très contents, bien mangé (un plat salé chacun et 2 plats sucrés partagé entre nous 4), bien accueilli et lieu très sympa et beau."
Posté le 27/08/2023 à 12:25"Découvert grâce à tiktok Pancakes salés top Brioche pain perdu xl excellente Accueil chaleureux"
Posté le 31/08/2023 à 18:06"Super endroit, très bonne nourriture et personnel très accueillant et serviable ! Je recommande !"
Posté le 17/09/2023 à 11:02"Habitant tout près du Lady Marmelade j’y ai mangé plusieurs fois. Jamais déçue (sauf une fois mon pancake n’était pas cuit à l’intérieur..), de bons produits frais, de bons jus frais, d’excellents cookies. Je recommande la brioche ! Un délice :) Personnel très accueillant et très aimable, un beau décor intérieur et une bonne ambiance générale. Valide et recommandé !"
Posté le 19/09/2023 à 20:32"Deuxième visite dans cet endroit très sympathique Ces brunchs sont une tuerie Je reviendrai c'est sûr"
Posté le 21/09/2023 à 10:17"J'ai mangé dans ce restaurant il y a maintenant quelque temps. Malheureusement ce brunch n'a été que bourde sur bourde. Je suis arrivée on a dressé la table en la nettoyant avec une lavette salle et trempée... La table n'a pas été essuyé derrière, ce qui était très inconfortable pour poser des mains, coudes, affaires etc.... Lorsque j'ai cherché la carte du jour, la serveuse m'a indiqué que l'ardoise était affichée à l'extérieure (ce qui devait surement lui demander un effort trop important). Et pour couronner le tout j'ai commandé des tartines, le pain était de la veille. Tellement élastique que j'en ai perdu une dent !!!!!!! Lorsque j'ai demandé à la serveuse elle m'a soutenu que le pain était frais. Je leur recommande donc de changer de boulangerie. J'anticipe la réponse surement un peu agressive de la part des restaurateurs en leur exprimant simplement que mon commentaire a été écrit dans un soucis d'amélioration continue ;)"
Posté le 23/09/2023 à 15:55"Excellent !! La gaufre saumon avocat est renversante !! Je recommande vivement !"
Posté le 24/09/2023 à 11:47"Un délice! Produits frais et bien faits, on s'est trop régalé."
Posté le 08/10/2023 à 06:24"Une demie heure d'attente avant d'avoir une table mais après le service est efficace. Excellent et parts copieuses."
Posté le 08/10/2023 à 16:17"Arrivé à 18h10, la patronne nous indique qu’il n’est plus possible de consommer car elle ferme à 19h. Cherchez l’erreur. Du jamais vu. Certainement une nouvelle génération de commerçants !!! 🤣🤣🤣 A bonne entendeur…Lady Marmelade SNCF : avant l’heure ce n’est pas l’heure et après l’heure, ce n’est plus l’heure !!! 🤣🤣🤣"
Posté le 14/10/2023 à 19:02"Super acceuil, et super expérience. Je recommande le pancake avocat saumon œuf grenade !! Et la brioche perdue au caramel aussi 👌🏻"
Posté le 22/10/2023 à 10:15"A priori, l'environnement est beau, cependant l'accueil a été déplorable. Avec un nourrisson, nous souhaitions lui donner à manger autour d'un café. Nous nous sommes fait rejetés malgré les places libres !!! Bravo pour la palme d'or de l'accueil déplorable !!! A fuir !!!"
Posté le 22/10/2023 à 12:28"Top! Je recommande, la localisation, le lieu, la nourriture, l’accueil ! Tout y est !"
Posté le 22/10/2023 à 20:22"Passez votre chemin. Je vis dans le quartier depuis des années et je n’ai jamais vue une politique de prix si peu justifiée ni justifiable. Le café hors de prix, qui plus est bas de gamme style café Richard est inadmissible. Je suis scandalisée par le prix du latté alors qu’on est clairement pas sur du grand Arabica.. Pour rappel, les établissements à proximité et plus généralement à Montmartre qui pratiquent ces prix sont des Coffee Shop et contrairement à vous, proposent du VRAI café colombien et bien moins cher. Apparement, le fait de prendre deux café latté et une pâtisserie n’est pas suffisant, il faut bruncher à tout prix sous peine d’être dévisagé si vous répondez « non » à la proposition de déjeuner. D’autre part, l’amabilité de la gérante/serveuse que sais-je, est comparable à celle d’Elisabeth Borne. Vous n’avez pas envie de vous retrouver coincé avec elle dans un ascenseur. Il est rare, sauf peut-être dans d’autres arrondissements, de croiser quelqu’un avec une telle condescendance, du jamais vu. Si l’objectif est de faire fuir les clients et bien on tient notre championne. Il n’ y a aucune méchanceté gratuite dans mes propos, simplement la vérité. Quand vous voyez l’attitude de la gérante qui nous a reçus et sa manière de parler aux clients, (oui oui, on vous a bien entendu vous énerver derrière le comptoir, je n’irais pas répéter ce que nous avons entendu, je préfère ne pas être grossier) vous vous poser la question de savoir si elle n’a pas été dopée au dédain et à l’antipathie. Si vous me lisez chère Madame, je vous rappelle que les touristes, bien qu’ils ne fréquentent pas votre établissement tous les jours, méritent eux aussi d’être bien, traités. La politesse et le respect sont de rigueur quand on exerce votre métier, sinon allez plutôt travailler pour les finances publiques, vous y serez nettement plus épanouie. Vous n’avez pas l’air d’aimer votre métier ni les gens qui vous font vivre… Mes propos prennent tout leur sens quand on lit les commentaires précédents des autres clients et la manière condescendante dont vous leur répondez, loin d’être ce qu’on attend d’une professionnelle du métier."
Posté le 26/10/2023 à 19:52"Je suis allé chez Lady Marmelade jeudi 26 octobre vers 16 heures. Malheureusement, le service du brunch salé était terminé, donc nous avons opté pour un pain perdu qui était excellent, un cookie aux 3 chocolats qui était délicieux, et j'ai pris un jus vitaminé. La serveuse était très attentive et souriante. Je reviendrai un peu plus tôt pour un brunch salé !"
Posté le 28/10/2023 à 00:04"Le restaurant est particulièrement bien situé, à l'arrière de Montmartre, au calme, et offre une double terrasse arborée ou plus ouverte, mais tout aussi agréable. Le service est respectueux, accueillant et bienveillant, à l'écoute des attentes des nombreux clients, notamment en période de forte affluence. Professionalisme et sourires garantis. Quant à la carte et aux assiettes, elles sont colorées, très fournies par rapport à la concurrence, gourmandes, préparées avec soin, et conviendront aux goûts de chacun. Les prix sont tout à fait abordables, par rapport au lieu, par rapport à la quantité, la qualité des plats et du service. Touristes en balade et habitués du quartier seront accueillis et servis avec ce même sens aigu de l'hospitalité propre aux propriétaires de l'établissement. Attention cela dit, ce lieu n'accepte que les bonnes ondes ✨🌠❤️✨💫🐼"
Posté le 28/10/2023 à 11:16"Nous cherchions une bonne adresse pour bruncher sur Paris, et nous sommes ravies de cet endroit. Cadre accueillant, personnel adorable et un délice dans nos assiettes !!! Le final avec la brioche pain perdu juste incroyable 😍"
Posté le 28/10/2023 à 18:26"C’est endroit est juste top !! Au delà de la qualité des produits proposés on y trouve également un accueil d’une rare gentillesse. La gérante et son équipe sont au petits soins pour leurs clients afin qu’on y passe un moment très agréable! Encore merci à eux pour ce brunch très bon on y reviendra c’est certain et je vous le conseille vivement :)"
Posté le 02/11/2023 à 17:58"Excellent moment ! Je recommande vivement !!"
Posté le 05/11/2023 à 16:26"Très bons produits et tout est délicieux, personnel super et prix corrects. À y aller pour le goûter, le brunch... à n'importe quelle heure !"
Posté le 06/11/2023 à 21:58"On s'est régalés pour le brunch !"
Posté le 11/11/2023 à 07:47"Excellent, nous avons passé un super moment en famille, je ne peux que recommander. Pancake délicieux !!!! Très bon service à 2 pas du sacré coeur"
Posté le 20/11/2023 à 16:32"Délicieux brunch ! C’est copieux et le rapport qualité prix vaut la peine 🙏🏻 pour 25€ par pers on mange trop bien, l’endroit est cosy et le service rapide 😍✨"
Posté le 02/12/2023 à 15:27"Petit brunch cosy avec une carte variée !"
Posté le 02/12/2023 à 15:43"Endroit croisé au hasard. Canon pour un brunch du lundi matin."
Posté le 04/12/2023 à 11:10"parfait super accueil, les plats sont copieux et délicieux"
Posté le 28/12/2023 à 10:58"Personnel au top, brunch délicieux !!"
Posté le 29/12/2023 à 13:26"Bonne expérience, super plat, bon accueil je recommande !"
Posté le 30/12/2023 à 10:30"Petit coup de cœur pour ce brunch ! Mais surtout gros coup de cœur pour les œufs bénédictes et la brioche perdue !!! Je recommande ++"
Posté le 31/12/2023 à 13:55"Tout était parfait ! Les plats un délice, l’équipe très agréable et le lieu très mignon 🥰"
Posté le 01/01/2024 à 09:05"Le service (une dame) est extrêmement lent (au maximum du temps où j'étais là, nous étions 4 tables), nonchalant et peu sympathique. Je regrette car la nourriture est assez bonne et je me réjouissais de manger ici."
Posté le 04/01/2024 à 10:58"Endroit très sympathique pour bruncher. Le personnel est accueillant et vraiment agréable."
Posté le 05/01/2024 à 09:17"Accueil chaleureux J’ai testé la brioche perdue, elle est excellente Prévoir un peu d’attente avant d’être placé"
Posté le 05/01/2024 à 20:53"Brunch excellent et staff adorable 🙌🏻✨"
Posté le 06/01/2024 à 13:03"J'ai testé ce restaurant et doit admettre que je suis très déçu. Oeuf Bénédicte avec sa sauce hollandaise était très vinaigré et acide. Au moment où je l'écrit j'ai le ventre qui gargouille, j'espère sincèrement ne pas tomber malade. De plus leur sauce chocolat à l'amertume et le goût des sauces industrielles."
Posté le 07/01/2024 à 12:31"La dame en salle est très souriante et sympathiques ! Les quantités sont généreuse ! J'ai beaucoup aimé le chaï thé latté ! La pâte à gauffre et pancake est très bonne ! Et enfin le lieux et sympas ! J'ai peut être juste trouvé le plat salé un peu chère mais comme la majorité des brunchs parisien..."
Posté le 07/01/2024 à 16:55"Souvent passé devant, j'ai décidé de m'arrêter samedi dernier. Quel kiff! Une cuisine agréable, un service impeccable. Vivement les beaux jours et la terrasse au soleil!"
Posté le 22/01/2024 à 14:39"Encore un endroit à brunch. Classique, et sans surprise c’est globalement ok. On y retrouve ce que l’on attends d’un brunch : des pancakes, des œufs Bénédicte, des cappuccino, des gamines qui prennent des photos de leur pain perdu dans le vacarme des jacasseries, et une file d’attente. Accueil aberrant, où l’on fait passer devant vous les groupe de 4, parce que vous avez le malheur d’être 2! Du coup nous avons dû trouver dans la queue deux personnes qui se sont jointes à nous pour ne plus se faire doubler! Incroyabe! Ils préfèrent remplir une table avec 4 personnes, plutôt que 2 table de 2 personnes. Je veux bien que quelqu’un m’explique."
Posté le 28/01/2024 à 17:02"Super bon, copieux, équipe trop sympa. Jsuis pas fan du mur vegetal en plastoc j’avoue mais super bonne adresse quand même"
Posté le 31/01/2024 à 17:34"Accueil très chaleureux. On patiente dehors mais le serveur met tout en œuvre pour qu'on attende le moins longtemps possible et avec le sourire ce qui fait plaisir. Tous les serveurs sont agréables et souriants. Le cadre est très convivial et bien décoré. La cuisine est délicieuse, les produits sont de qualité et bien préparés. On sent que c'est fait avec le cœur. Je recommande la brioche perdue supplément chocolat une tuerie !"
Posté le 04/02/2024 à 17:50"Très joli endroit avec un service au top et une carte qui donne envie !"
Posté le 05/02/2024 à 10:25"Très beau plat tout comme l’endroit très cosy. Un service très agréable pour accompagner un très bon brunch dans montmartre"
Posté le 06/02/2024 à 08:34"Accueil chaleureux, très joli endroit et nourriture délicieuse. Très belle découverte"
Posté le 07/02/2024 à 11:00"Endroit incroyable parfait pour un brunch et super bien placé Le rapport qualité prix est tout à fait juste Les recettes sont incroyable avec des fruits et légumes très savoureux et les portions plus que généreuse !"
Posté le 16/02/2024 à 12:08"Un brunch dans cet établissement un dimanche midi ... Déco et ambiance sympathiques, personnels très agréables, serveur au top et plats délicieux 😋 A noter qu'il faut rajouter dans le menu le egg muffin sur une gaufre et la gaufre duo chocolat/caramel aussi 😜🤣 Moment parfait !!!"
Posté le 18/02/2024 à 15:57"Très bon brunch, endroit cosy, service très sympa, je recommande fortement ! Attention, ce n'est pas très grand, mais c'est aussi ce qui fait le charme."
Posté le 20/02/2024 à 23:20"Bonjour Je partage mon avis , je suis passée la semaine dernière boire un café c’était bien passé , les serveurs étaient sympas, je reviens aujourd’hui pour prendre un café et une viennoiserie , le monsieur à l’accueil me dit que cela ne va pas être possible car c’est plutôt l’heure du brunch , donc il privilégie les clients qui prennent le brunch. Je peux comprendre mais il y avait seulement 2 tables qui étaient prises dans le resto et personne faisait la queue dehors , il y avait beaucoup de places libres à l’intérieur . Donc il a littéralement refusé de me servir . Ce n’est vraiment pas professionnel de votre part sachant que je suis venu exprès dans votre café car j’avais apprécié la dernière fois . Malheureusement , je ne reviendrais plus jamais."
Posté le 21/02/2024 à 14:41"Super endroit super service je recommande fortement tous y était bon, j’y ai emmené mon ami de Lyon qui veut déjà revenir super adresse et service au top du top 🤩🤩🤩"
Posté le 26/02/2024 à 20:03"Très bon, ambiance et déco sympa et accueil très sympathique."
Posté le 07/03/2024 à 11:31"1ere expérience plutôt satisfaisante, 2ème très décevante. Nous avons voulu bruncher un dimanche, forte affluence ce qui peut se comprendre, 2h d’attente (littéralement 2h ce n’est pas une expression), ça irait encore si on avait pas pris en charge avant nous plusieurs groupes arrivés bien après, ce sont les règles de placement apparemment, nous étions pourtant le même nombre (???). Une fois (enfin) installées nous avons encore une fois été servies bien après certaines tables arrivées après, nous avions pourtant commandé des plats similaires. Nous en avons fait gentiment la remarque à la responsable qui s’est montrée très condescendante et de mauvaise foi. Elle nous a proposé d’aller chez son concurrent Kozy si nous n’étions pas contentes. Kozy proposant un service chaleureux et une organisation beaucoup plus fluide et logique, il est parfois bon de prendre exemple sur ses concurrents :) Le client n’est pas roi mais le client devrait avoir droit à du respect et de la considération, il est là pour passer un bon moment à la base. Ça n’a pas été le cas. Dans l’attente de votre réponse passive/agressive, je vous souhaite une bonne journée et espère que vous pourrez tenir compte des différents avis à 1 étoile."
Posté le 16/03/2024 à 16:08"Belle découverte ce midi chez Lady Marmelade ! Serveuse très agréable et terrasse ensoleillée, parfait pour vos brunchs en famille ou en amoureux !"
Posté le 19/03/2024 à 14:27"Tout était très bon et de bonne qualité ! Merci !"
Posté le 23/03/2024 à 10:43"Très bon brunch près de Montmartre. Joli cadre, personnel très accessible. Plat copieux excellent 😋"
Posté le 24/03/2024 à 13:07"Nous avons adoré notre brunch, personnel très sympathique. Nous recommandons à 100%."
Posté le 25/03/2024 à 19:45"Endroit très chouette pour bruncher, les plats sont bons et copieux, je recommande fortement, c’était très bon !"
Posté le 31/03/2024 à 07:27"Une serveuse adorable et chaleureuse, nous avons profité d’un délicieux goûter entre amies dans un cadre magnifique 😊"
Posté le 11/04/2024 à 17:04"Je recommande les yeux fermées !!! Superbe adresse et personnel agréable. Les produits sont de bonnes qualités. Nous avions pris des boissons chaudes, des gaufres salées avec un supplément saumon et une brioche perdue (puis deux car c’était trop bon)"
Posté le 14/04/2024 à 09:09"mon brunch favoris à paris, tout est fait maison et délicieux, je recommande à 100% 💕"
Posté le 16/04/2024 à 10:01"Absolument parfait pour un brunch ou même une petite pause gourmande 😌"
Posté le 16/04/2024 à 11:47"Excellent ! Magnifique décoration, délicieuse cuisine, agréable service. Vous pouvez y aller les yeux fermés, je recommande !"
Posté le 16/04/2024 à 11:56"Un très bon moment. Enfin un restaurant où les photos sont représentatives de ce qu’on mange. Je conseille fortement"
Posté le 16/04/2024 à 12:42"EXCELLENT ! Tout est parfait, rien à redire. La nourriture, tant salée que sucrée, est délicieuse. Le personnel est très souriant, un vrai bonheur. Nous y retournerons avec grand plaisir, merci pour ce superbe brunch. À bientôt 😉"
Posté le 16/04/2024 à 12:45"Un joli moment dans un cadre douillet, avec un accueil très chaleureux. Félicitations au chef ! C'était vraiment délicieux. Nous reviendrons vous voir avec grand grand plaisir."
Posté le 16/04/2024 à 12:50"Super bon brunch avec mes amis ! Merci aux deux gérants qui ont été attentifs ! Je recommande ! Testez la salade veggie elle est tellement bonne qu’elle m’a donné envie d’être vegan"
Posté le 16/04/2024 à 13:00"Je suis venue un dimanche vers 13h, il y a eu un peu d'attente (environ 20min) avant d'obtenir une table mais le service à été plutôt rapide après ça ! J'ai goûté le jus detox et le pancake avocat saumon, je recommande! Mention spéciale pour le cookie 3 choco qui est délicieux 🍪 Le perso est au top ! Malgré ce que peuvent dire certains autres avis... J'ai passé un super moment, je reviendrai !!"
Posté le 16/04/2024 à 13:29"J’ai passé un super moment dans ce brunch la nourriture était très bonne et le personnel chaleureux et à l’écoute pour Nous conseiller. Je ne sais pas s’il est possible de réserver car la salle est un peu petite mais sinon tout y est nickel. Hâte d’y retourner 😍"
Posté le 16/04/2024 à 16:07"Et si c’était ça finalement la vraie vie ? Pouvoir bruncher toute la journée ? Ici la carte est 100% fait maison (jusqu’à la sauce de œufs Bénédicte ce qui est rare à Paris) et la petite place sous les arbres à l’écart de la rue fait de ce café-restaurant l’un des spots parfaits à Montmartre 💛"
Posté le 17/04/2024 à 08:23"Nickel. Ambiance agréable, personnel rapide et efficace et les plats sont bons. Je recommande :)."
Posté le 17/04/2024 à 18:38"Des plats copieux, un rapport qualité prix excellent ! Un service souriant et agréable."
Posté le 03/05/2024 à 09:32"Brioche perdue XL aux fruits rouges super bonne (et très consistante) ! Des tarifs raisonnables compte tenu de la qualité du contenu de l'assiette. Service impeccable et souriant rien a redire dessus !"
Posté le 03/05/2024 à 09:34"tres bon , je recommande"
Posté le 04/05/2024 à 11:14"Endroit très chill et le personnel très aimable et accueillant, la nourriture est bonne et copieuse. Très bon rapport qualité-prix☺️"
Posté le 09/05/2024 à 13:06"Vraiment délicieux ! Nous avons pris le Egg muffin, qui est copieux, mais vraiment bon ! Et le granola fromage blanc fruit rouge, avec des fruits frais. Déco très sympa, personnels aimable, cet endroit est très cosy pour faire un bon brunch"
Posté le 09/05/2024 à 13:10"Accueil désagréable ! A peine arrivé, je me présente à la serveuse par un Bonjour, pouvons-nous nous installer ici ? D'ailleurs, est ce la terrasse du Lady ou du restaurant situé juste en face ? ( la serveuse sortant tout juste du restaurant d'en face, et le mobilier étant identique). En réponse, pas un bonjour, ni un sourire mais un d'après vous ? (Légèrement condescendant...) Bref, je n'aime pas laisser de commentaires négatifs mais j'y mets la un point d'honneur !"
Posté le 25/05/2024 à 15:41"🔴👩💼🔴 La serveuse a réussi à nous mettre tellement mal à l'aise par son antipathie qu'on est allé prendre en fin de compte notre petit déjeuner chez Dose à quelques minutes à pied. C'est bien dommage, car le restaurant fait un effort de servir une belle cuisine. 🔴💬🔴 Le service a la réputation d'être déplorable, en tout cas lorsque ce sont les demoiselles qui vous servent."
Posté le 02/06/2024 à 12:43"Un des meilleur brunch que j’ai fais dans le 18eme ! Les serveurs sont gentils, la nourriture bonne et les jus de fruits sont excellents !"
Posté le 02/06/2024 à 14:19"Cuisine incroyable! Service au top je recommande. Les serveuses sont très attentionnés. Merci a tous"
Posté le 03/06/2024 à 16:59"Excellent brunch du salé au sucré en passant par les boissons. L’équipe est très accueillante aussi toujours avec le sourire !"
Posté le 03/06/2024 à 17:31"Très bon accueil. Tout est très bon et très copieux. Terrasse sympa par beau temps. Adresse que je conseille les yeux fermés!!"
Posté le 04/06/2024 à 11:21"Très bon moment passé avec ma copine la bas ! Les serveurs sont tellement beaux et gentils que c’était un réel plaisir ! Merci à vous ! Et surtout adresse pas cher 🥰"
Posté le 04/06/2024 à 11:48"Nourriture sans aucun goût, autant manger un verre d’eau, par contre staff sympas ! Allez-y papoter avec l’équipe mais n’y mangez pas :-)"
Posté le 08/06/2024 à 11:10"Ambiance sympas Tarifs correct"
Posté le 08/06/2024 à 12:39"Excellent service, le personnel est très sympathique et l'ambiance très cosy. Tarif abordable, je recommande."
Posté le 08/06/2024 à 12:47"Excellent brunch comme d’habitude, et service très sympa :)"
Posté le 08/06/2024 à 13:47"Excellent !! Mon adresse préférée pour le brunch. Une équipe au top et un brunch très copieux."
Posté le 08/06/2024 à 14:36"Le meilleur brunch que j’ai mangé ! Tout était super, le lieu, les serveurs/serveuses, et le soleil était au rdv. Les prix sont corrects pour la qualité ! Je reviendrais !"
Posté le 16/06/2024 à 18:45"Rien à redire ! Un personnel chaleureux et souriant, des mets savoureux avec des saveurs parfaitement équilibrées, une décoration soignée dans un lieu très propre, et le bonus : la playlist est top top top ! Je recommande et reviendrai avec grand plaisir !"
Posté le 16/06/2024 à 19:01"Les œufs bénédicites sont très bons, la sauce hollandaise est légère ! J’ai accompagné ça d’un milkshake vanille et un cookie à tomber. Je recommande !"
Posté le 17/06/2024 à 18:44"Merci à Sandra et Guillaume pour les gaufres et pour cette belle soirée ❤️"
Posté le 21/06/2024 à 23:25"Super endroit ! Adorable propriétaire"
Posté le 23/06/2024 à 09:12"Des plats de qualité, un service rapide et un personnel accueillant. Nous recommandons cette bonne adresse"
Posté le 22/07/2024 à 13:14"Bon restaurant proposant les plats typiques des brunchs mais c’est toujours réconfortant. Il n’y a pas trop de queue, ce qui est un plaisir rare à Paris !"
Posté le 22/07/2024 à 21:33"Coup de ❤ : une terrasse cosy en plein Montmartre (quel cadre !), personnel très sympathique et nous nous sommes régalées (cuisiné, bon, bien servi) ; mention spéciale pour le Egg Muffin 🤤 Que demander de + 👌"
Posté le 01/08/2024 à 08:19"Très bon brunch avec un excellent service. La formule est complète et mon ventre était bien rempli. Le menu offre une variété de plats délicieux qui satisferont tous les goûts. L'ambiance du lieu est également agréable, ce qui rend l'expérience encore plus plaisante. Je recommande vivement cet endroit pour un brunch copieux et savoureux. Vous ne serez pas déçu !"
Posté le 04/08/2024 à 12:55"Nourriture excellente, et serveuse ultra sympathique et serviable. Une bonne adresse pour petit déjeuner en toute simplicité."
Posté le 05/08/2024 à 08:37"J'ai pris le pancake saumon avocat (j'ai juste demandé sans avocat), et le milkshake vanille. Tout était très bon, le service parfait et les gens très gentils, par contre il faisait trop chaud dans la salle, à part ça parfait !! PS : un petit plus pour les mots mêlées marrants sur le mur !"
Posté le 06/08/2024 à 13:03"Repas ce midi. On s'est régalé (cocktails - plats salés - café). Produits de qualité et personnel très sympa ! Je recommande !"
Posté le 08/08/2024 à 17:50"Le service est nul le personnel m'a engueulée des mon arrivée la nourriture était trop sucré Je rappelle que c'est mon avis pas le vôtre bonne chance à vous"
Posté le 18/08/2024 à 23:39"Réponse suite à votre message : J'ai noté 5 en service et ambiance, c'est dommage de vouloir gacher ces points positifs avec cette réponse pleine de mauvaise foi. Au passage, vous parlez de crédibilité mais je pense que c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité non ? J'ai déjeuné chez vous dimanche 18 aout et laissé un avis même pas 2 jours après. J'étais trop occupé à gérer mon intoxication alimentaire je m'en excuse ! (De plus, j'ai du zapper qu'on était dans l'obligation de laisser un avis immédiatement après être sorti d'une enseigne?) Donc en plus de mentir sur le fait que vous etiez fermé depuis ''un moment'', vous jouez ensuite la carte du manque de crédibilité car mon avis ne vous plaît pas, alors que j'ai tout de même mis 5 en service et 5 en ambiance. Au lieu de perdre du temps à me répondre (ce qui vous a pris 5 jours, comme quoi on a tous pas forcément le temps d'écrire ou répondre à des avis directement ;) ), utilisez ce précieux temps pour apprendre à faire des oeufs bénédictes avec des muffins un minimum toastés ou moins rassis; sans acidité dans la sauce hollandaise et une gaufre faite maison ou du moins qui ne date pas de la veille; cela pourrait faire en sorte d'éviter d'autre intoxication alimentaire. Je ne dis pas que votre cuisine vaut 1/5; je dis que ce que l'on m'a servi le dimanche 18/08 le valait (sauf le café qui était bon). Et encore une fois, rien à dire sur l'accueil et l'amabilité de votre équipe. Les ratés ça arrive, mais merci d'accepter les critiques et d'éviter de faire passer mon avis pour un commentaire bidon juste parce'que celui-ci ne vous plaît pas. D'ailleurs, si jamais mon avis ne vous parait toujours pas crédible, je peux toujours vous envoyer des photos ainsi que mon ticket de caisse ? Pour finir c'est assez drôle de remarquer que votre carte du votre avis a été laissé lorsque nous étions fermés ! n'est utilisée que pour les avis plutôt négatifs. Bien à vous."
Posté le 19/08/2024 à 12:26"J’ai eu la chance de découvrir ce magnifique endroit pour un brunch avec mon copain, et quelle belle surprise ! Côté cuisine, tout était absolument délicieux, des plats généreux et savoureux ! Une adresse incontournable à Paris pour un brunch gourmand et un moment de détente parfait. On y retournera sans hésiter !"
Posté le 20/08/2024 à 07:59"Le meilleur brunch de Paris! Nourriture, service, ambiance, emplacement. Merci pour l’accueil et félicitations!"
Posté le 20/08/2024 à 17:12"Super brunch, très copieux. Magnifique terrasse."
Posté le 27/08/2024 à 08:39"Très bon brunch. Nous avons pris les œufs norvégiens et les egg muffins qui étaient vraiment superbe. Nous avons été un peu moins convaincu par le pancake banane/chocolat mais pour le rapport qualité/prix/quantité je pense qu’on peut difficilement se plaindre. Également, les jus maison sont incroyable. Le cadre est très plaisant et le personnel bien agréable, je recommande vivement !"
Posté le 27/08/2024 à 09:11"Accueil sympathique,tres bel endroit a 2 pas du sacre coeur pour un ptit dej,mais les pancakes maison ne sont pas bon ils ont une espece d’arrière goût vraiment désagréable et les gauffres c’est du tres moyen,une bonne gauffre on peut presque la croquer sans sucre ni rien..j’ai essayé c’est fade ..bref je n’y retournerai pas..c’est dommage ,j’habite a 2 pas"
Posté le 03/09/2024 à 11:27"Nous y sommes passé pendant une après midi ensoleillé, nous avons pris « l’hydratant » en boissons ainsi que deux petits casse croûte qui nous ont redonné de l’énergie pour la suite de notre visite."
Posté le 03/09/2024 à 17:13"Serveuse ridiculeusement désagréable. Le matcha était passable."
Posté le 05/09/2024 à 08:40"Le café est excellent et le latte à la vanille l’est également!!! L’endroit est cosy et ils ont une grande terrasse où l’on peut se poser et profiter des rues calmes de Montmartre. Le personnel est agréable et serviable. Cependant, je dois noter que les pancakes et les gaufres n’ont pas l’air d’être faites maison, nous avions l’impression de manger du surgelé car elles n’avaient pas beaucoup de goût…"
Posté le 08/09/2024 à 08:58"Je recommande ;)"
Posté le 09/09/2024 à 11:06"Chouette petite pépite dans le quartier ! La terrasse arborée est imbattable, les pancakes sont énormes, tout est fait maison, et les serveurs sont vraiment cool. Un de mes spots favoris à Montmartre, ils commencent à bien me connaître… :)"
Posté le 09/09/2024 à 14:30"Super équipe très accueillante je recommande fortement !!!!"
Posté le 11/09/2024 à 18:53"Les serveurs sont très agréables et chaleureux. Les plats salés comme sucrés sont très beaux, copieux, et exceptionnellement bon ! Pas de réservation possible donc je vous souhaite d'arriver au bon moment 😉"
Posté le 29/09/2024 à 13:51"Super bon, le personnel est extrêmement gentil et la terrasse est super belle."
Posté le 06/10/2024 à 22:23"Très bon acceuil, repas excellent, surtout les oeufs Bénédicte !!!!"
Posté le 17/10/2024 à 13:02"Plats copieux, prix abordables et personnel très souriant! Je recommande"
Posté le 19/10/2024 à 21:58"L'endroit est très cosy, l'accueil est excellent, le service rapide et efficace, on y mange très bien, tout est extra bon. Tellement bon d'ailleurs que nous sommes allés 3 fois en 3 jours 😉☺je recommande!"
Posté le 01/11/2024 à 11:50"Très bonne expérience, accueil chaleureux et cuisine de qualité"
Posté le 02/11/2024 à 13:13"Lieu très sympa cuisine avec du goût Pancake de folie Boisson raisin pomme épinard concombre citron Exceptionnelle!!"
Posté le 03/11/2024 à 15:28"Très bon brunch avec personnel sympathique. Les oeufs norvégiens sont super tops et le jus d’orangé pressé est bien maison. Belle déco !"
Posté le 10/11/2024 à 08:17"Salé top! Jus sans sucre Pancake moyennement fluffy"
Posté le 10/11/2024 à 09:13"Juste incroyable ! Une équipe joyeuse et qui a le souci du client. Des plats délicieux et une ambiance très cosy. Certainement un des meilleurs brunchs que nous avons eu l'occasion de goûter."
Posté le 18/11/2024 à 09:43"Des gauffres généreusement garnies, dans un superbe cadre. Service top"
Posté le 22/11/2024 à 19:52"un bon brunch"
Posté le 26/11/2024 à 14:47"Brunch excellent, lieu idéal. Parfait"
Posté le 28/11/2024 à 10:49"Excellent brunch que je conseil vivement. Situé dans un très chouette quartier, la décoration et l’ambiance cosy est top. Le service est parfait, comme il faut. La qualité des plats et des produits… RIEN À DIRE ! Merci beaucoup pour ce bon moment !"
Posté le 01/12/2024 à 13:13"Le pancake était bon mais sans plus (l’œuf était cuit et non poché car je l’avais demandé ainsi). Par contre, je trouve que c’est indécent de proposer un seul pancake pour 14€."
Posté le 15/12/2024 à 19:51"Top ! Délicieux et dans les bons prix pour Paris ! Je recommande."
Posté le 22/12/2024 à 10:53"Le cappuccino était très dilué et nous ne l'avons pas aimé. À 6 € le cappuccino, c'était aussi le plus cher de Paris jusqu'à présent. Malheureusement, cela ne vaut pas son prix."
Posté le 30/12/2024 à 18:41"exellent rien à dire, j’en ressort rassasié !"
Posté le 01/01/2025 à 12:38"Notre brunch préféré de Paris, c’est cosy et très bon!"
Posté le 01/01/2025 à 15:30"Cafés pas mal avec des pancakes XL très bons."
Posté le 03/01/2025 à 17:02"Très bonne surprise ! Excellent pour une pause goûter bien installé. Service au top, rapide et de qualité ! Je recommande"
Posté le 11/01/2025 à 23:58"Pancakes au fruit, banger 🔥 Granola, banger 🔥 Egg muffin, je recommande vivement 👌🏻"
Posté le 12/01/2025 à 12:34"Brunch de qualité. Mon préféré dans le quartier !"
Posté le 15/01/2025 à 18:32"Très bon, mais il manquait plusieurs desserts parmi ceux affichés au menu."
Posté le 02/02/2025 à 22:39"Un incontournable de Montmartre pour bruncher"
Posté le 12/02/2025 à 09:30Entreprises à proximité