La Traversée de Paris(rue Poliveau Paris 5e)

📌 45 Rue Poliveau, 75005 Paris

4.1 / 5
(270 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 06:30–21:00
  • Mardi 06:30–21:00
  • Mercredi 06:30–21:00
  • Jeudi 06:30–21:00
  • Vendredi 06:30–21:00
  • Samedi 08:00–21:00
  • Dimanche08:00–17:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Traversée de Paris(rue Poliveau Paris 5e) qui se situe au 45 Rue Poliveau, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.71.32.65.31

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Menu enfant
  • Convient aux enfants

Offre

  • Convient aux végétariens
  • Vin
  • Spiritueux
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de débit
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Altiverre.4.
Note de : 2 / 5

"attente 0h45 toujours pas de pris la commande reparti sans mange"

Posté le 12/10/2013 à 08:22
Avis de : William..
Note de : 3 / 5

"Correct et cordiales pas plus que ça. Dommage pour un café de quartier."

Posté le 07/08/2015 à 21:03
Avis de : Joséfa...
Note de : 1 / 5

"Un patron on ne peut plus désagréable qui nous a pris de haut et traité comme des clébards. Café tres cher en terrasse dans une rue en travaux et qui sent les égouts. joli souvenir de Paris..."

Posté le 06/08/2016 à 19:36
Avis de : Motoxjsix.j.
Note de : 4 / 5

"Une crème brûlée à tomber !!!!"

Posté le 15/08/2016 à 07:52
Avis de : François.e.
Note de : 3 / 5

"Patron pas toujours agréable. Restauration le midi toujours très remplie"

Posté le 30/11/2016 à 07:52
Avis de : joelle.v.
Note de : 4 / 5

"Très bon saumon.."

Posté le 22/12/2016 à 11:45
Avis de : Charlotte.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré ce restaurant ça arrive le repas était super bon et le désert aussi"

Posté le 23/12/2016 à 15:54
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

"Et la crème caramel une tuerie!!!"

Posté le 23/01/2017 à 14:01
Avis de : ely..
Note de : 4 / 5

"Très bon, personnel extrêmement sympathique mais assiette trop peu copieuse pour le prix"

Posté le 23/01/2017 à 16:23
Avis de : moura.e.
Note de : 3 / 5

"Brasserie de quartier sympathique et on y mange plutôt bien et les gens sont de bonnes compagnies. ..👍🧡🧡🧡"

Posté le 30/01/2017 à 13:44
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant bien sympathique a la parisienne ou se cotoyent gens de passage et habitués. Une cuisine maison et des cremes brûlées savoureuses."

Posté le 10/02/2017 à 08:40
Avis de : Jean.o.
Note de : 4 / 5

"Tres bon rapport qualite prix ,bon acceuil et service rapide , cuisine traditionelle et la tarte tatin est une tuerie..."

Posté le 16/02/2017 à 19:34
Avis de : Jean.I.
Note de : 2 / 5

"Établissement moyen"

Posté le 16/03/2017 à 09:11
Avis de : Pascal.I.
Note de : 3 / 5

"On arrive à 8 à 14h00 et on est pris sans problème. Patron qui a le même caractère que Gabin dans le film (pas de fausses notes). On mange bien à refaire"

Posté le 06/05/2017 à 13:32
Avis de : joel.i.
Note de : 3 / 5

"Pizza excellent"

Posté le 25/05/2017 à 12:35
Avis de : Hétan.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux"

Posté le 02/09/2017 à 11:47
Avis de : Andrei..
Note de : 5 / 5

" Café confortable d'une famille française. Bonne cuisine et service agréable. "

Posté le 07/09/2017 à 13:55
Avis de : Rody.e.
Note de : 4 / 5

"très tres bonne entrecote et ces pommes sautés une tuerie"

Posté le 13/10/2017 à 18:17
Avis de : Andrée.O.
Note de : 5 / 5

"J'y vais assez souvent avec 2 amies. Cuisine simple et bon accueil.Décor avec les photos du film La traversée de Paris"

Posté le 03/11/2017 à 21:06
Avis de : Florian.u.
Note de : 3 / 5

"La nourriture est très bien mis à part le serveur qui est désagréable avec les clients Il n’est pas du tout professionnel !!"

Posté le 14/11/2017 à 16:18
Avis de : Claude.A.
Note de : 4 / 5

"Magret de canard sauce aux figues pomme de terre sautées Délicieux !"

Posté le 14/12/2017 à 12:44
Avis de : Jean-Seb.o.
Note de : 4 / 5

"Petit bar sympathique pas loin du muséum. Il y est possible de rencontrer des naturalistes qui partagent facilement leurs expériences. Par contre les tables ne sont pas nickel et un peu collante."

Posté le 15/01/2018 à 10:15
Avis de : Michel.o.
Note de : 4 / 5

"Cuisine simple mais très bonne"

Posté le 02/02/2018 à 14:26
Avis de : Jean.e.
Note de : 5 / 5

"Nouveau propriétaire"

Posté le 04/02/2018 à 08:10
Avis de : Elsa.A.
Note de : 1 / 5

"un accueil déplorable, pour deux pizzas et une carafe d'eau le patron ne semble pas vouloir donner satisfaction à ses clients. Ne prends pas en compte les demandes du client malgré les allergies. Patron des plus désagréable et nourriture médiocre."

Posté le 05/02/2018 à 18:56
Avis de : mark.o.
Note de : 5 / 5

" Super pizza. Il n'y a plus rien à dire. "

Posté le 17/02/2018 à 15:03
Avis de : Marc..
Note de : 1 / 5

"Accueil exécrable... cliché honteux du serveur parisien. 4 euros le double expresso ... a e prix le serveur pourrai au moins etre agréable... les machines à café automatique sont plus accueillante 💩"

Posté le 25/02/2018 à 13:16
Avis de : Thierry.o.
Note de : 1 / 5

"Accueil froid et je pense que la personne qui était de sevice aurais mieux fait de s'occuper de ses clients plutôt que du plombier."

Posté le 26/02/2018 à 17:23
Avis de : MESCHINO.a.
Note de : 4 / 5

"Chaleureux"

Posté le 01/03/2018 à 13:37
Avis de : Celine.E.
Note de : 2 / 5

"Manque un peu de sympathie"

Posté le 14/03/2018 à 05:40
Avis de : GREG.r.
Note de : 3 / 5

"Le bar est pas mal et les employés sympas ,par contre la pizza que j'ai mangé n'était pas assez cuite. À mieux faire pour les pizzas. 😉"

Posté le 15/03/2018 à 16:48
Avis de : Raf.e.
Note de : 4 / 5

"Petit restau sympathique situé dans la rue poliveau pour les amoureux du film le traversée de paris"

Posté le 15/03/2018 à 19:26
Avis de : Fouzia.o.
Note de : 1 / 5

"Je n y retournerais jamais déçu 🤨🤔👎"

Posté le 29/03/2018 à 17:40
Avis de : jerome.i.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant avec un menu du jour plutôt correct. Les pizzas sont bonnes et les plats du jours correct."

Posté le 31/03/2018 à 18:20
Avis de : Kamel.h.
Note de : 5 / 5

"Bistrot très sympathique bonne cuisine traditionnelle et on mange des très bonnes pizzas à recommander"

Posté le 15/04/2018 à 10:34
Avis de : Gring.a.
Note de : 5 / 5

"Un et une barman souriant,aimable et nourriture très bonne ."

Posté le 19/04/2018 à 06:35
Avis de : Brice.r.
Note de : 3 / 5

"L'adresse est célèbre pour les cinéphiles. A découvrir!"

Posté le 12/05/2018 à 14:35
Avis de : ZINONE.I.
Note de : 4 / 5

"Merci Patron"

Posté le 06/06/2018 à 04:19
Avis de : Xavier.u.
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité prix rien à redire"

Posté le 06/06/2018 à 06:18
Avis de : Marie.r.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique, cuisine maison, choix dans la carte."

Posté le 14/06/2018 à 11:45
Avis de : Kabrane.a.
Note de : 4 / 5

"Restaurant très agréable. Serveur vraiment cool ! Rapport qualité-prix excellent ! Très bon et pas cher. J'y reviendrai ça c'est sûr !"

Posté le 01/07/2018 à 12:58
Avis de : Bertrand.u.
Note de : 5 / 5

"Paye pas de mine mais super bien mangé"

Posté le 10/07/2018 à 16:01
Avis de : Audrey..
Note de : 5 / 5

"En sortant du museum, je suis tombée par hasard sur cette brasserie. La qualité était dans l'assiette , un serveur tellement agréable et chaleureux, le prix est très raisonnable, une adresse comme celle ci on la note pour revenir!"

Posté le 16/07/2018 à 16:50
Avis de : daniel.t.
Note de : 2 / 5

"Insupportable quand il fait chaud et manque de discrétion de la serveuse."

Posté le 08/08/2018 à 08:47
Avis de : Pauline.p.
Note de : 4 / 5

"Super ! Prix abordables, accueil chaleur, proche du jardin des plantes,... rien a redire !"

Posté le 01/09/2018 à 13:22
Avis de : Vova.v.
Note de : 3 / 5

" Très lentement "

Posté le 14/09/2018 à 21:36
Avis de : Alain.i.
Note de : 5 / 5

"Historique plein d humour. Patron et patronne ainsi que serveurs forts sympas. Alain."

Posté le 16/09/2018 à 15:42
Avis de : LEMARCHAND.a.
Note de : 4 / 5

"Restaurant sympathique avec une cuisine familiale faite sur place avec des produits frais"

Posté le 27/09/2018 à 08:47
Avis de : Anabel.o.
Note de : 4 / 5

"On y mange super bien. Très bon."

Posté le 03/11/2018 à 08:49
Avis de : Playmo.a.
Note de : 4 / 5

"À recommander."

Posté le 03/11/2018 à 18:48
Avis de : Milo.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonne note pour l'accueil, on est reçu dès l'entrée avec le sourire, bien installé, et le service est vraiment sympathique du début à la fin. La cuisine est 100% terroir, classique, toute simple et sans surprise mais réellement savoureuse, bien mijotée et de qualité. On passe un très bon moment."

Posté le 14/11/2018 à 21:24
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 1 / 5

"Le café n’est pas bon et en plus il est cher Patron pas aimable avec sa clientèle! Adresse à fuir!!!"

Posté le 17/11/2018 à 18:11
Avis de : Andrey-Jean.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon établissement accueillant"

Posté le 14/12/2018 à 15:36
Avis de : eric.u.
Note de : 4 / 5

"J ai tres bien dejeuner avec mon collègue cuisine simple mais bonne ."

Posté le 07/01/2019 à 17:43
Avis de : stf.e.
Note de : 4 / 5

"Brasserie sympa"

Posté le 04/02/2019 à 05:55
Avis de : B..
Note de : 1 / 5

"À fuir!!! Cuisine mauvaise et grasse, tagliatelles avariées, tarte aux pommes pas cuite, des cafards énormes en salle, le patron est odieux et la patronne vulgaire. Je n'y retournerai pas!!!"

Posté le 10/03/2019 à 22:17
Avis de : mille.s.
Note de : 5 / 5

" Brillant "

Posté le 13/04/2019 à 17:14
Avis de : X..
Note de : 5 / 5

"Janvier janvier 😀😀😀"

Posté le 23/04/2019 à 17:55
Avis de : Roland.A.
Note de : 1 / 5

"On est juste venu pour prendre un café au comptoir et commander des sandwichs à emporter. L’accueil est froid, on a vraiment l’impression d’emmerder le personnel de service quand on leur demande quoi que ce soit (que ça soit le patron ou la serveuse)"

Posté le 28/04/2019 à 10:30
Avis de : Robin.7.
Note de : 2 / 5

"Cuisine pas au top ,pas du tout accueillant,on a l'impression de gêner . Première fois et dernière pour moi"

Posté le 09/05/2019 à 12:29
Avis de : Gilles.i.
Note de : 3 / 5

"Correct, et amusant pour l'évocation de Gabin..."

Posté le 13/05/2019 à 09:10
Avis de : Patrick.c.
Note de : 5 / 5

"Lieu accueillant et chaleureux bonne cuisine super service"

Posté le 29/05/2019 à 15:45
Avis de : Pierre.u.
Note de : 5 / 5

"Restaurant à thème avec des photos du film éponyme."

Posté le 12/06/2019 à 10:51
Avis de : Céline.e.
Note de : 5 / 5

"Bon et rapide ...service parfait"

Posté le 27/07/2019 à 11:41
Avis de : Yannick.e.
Note de : 5 / 5

"Changement de propriétaire depuis 1 mois. Vraiment il ne faut tenir aucun compte des avis qui datent d'avant. Je conseille vivement, qualité prix au top.. La viande parfaite, tendre et bleue. La tarte au citron est d'enfer... L'accueil plutôt sympa. L'ambiance initiale un peu surannée semble laisser place à plus de chaleur."

Posté le 30/07/2019 à 12:30
Avis de : Xavier.O.
Note de : 5 / 5

"le 45 rue Poliveau est une adresse mythique du cinéma français ... Bourvil, Gabin et De Funès. C'est aujourd'hui une excellente brasserie où nous avons déjeuné en famille et la cuisine y était très bonne. Nous avons apprécié les entrées , plats et desserts sans aucune fausse note, les enfants ont bien aimé, la serveuse très sympathique m'a appris qu'il y avait eu un changement de propriétaire il y a un mois et j'y reviendrais avec plaisir...Une petite famille d'Amiens."

Posté le 08/08/2019 à 08:40
Avis de : Edith.a.
Note de : 4 / 5

"La gérante est très agréable et aux petits soins. C'est extrêmement rare de nos jours. Cuisine correcte"

Posté le 13/08/2019 à 07:14
Avis de : Allison.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes tombés par hasard sur cette petite brasserie, sans regret ! Personnel très agréable et souriant. La cuisine est très agréable. Nous gardons l'adresse et nous reviendrons avec plaisir."

Posté le 15/08/2019 à 11:25
Avis de : Coralie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas à midi merci"

Posté le 21/08/2019 à 12:31
Avis de : Cartouche.I.
Note de : 5 / 5

" JAAAAMMMMBIIIIIIEEERRRRRRRR "

Posté le 09/09/2019 à 00:54
Avis de : Soleil.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil le bistrot comme on aime"

Posté le 28/09/2019 à 07:07
Avis de : Phil.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix."

Posté le 13/10/2019 à 21:20
Avis de : Gaelle.i.
Note de : 5 / 5

"On est dimanche, vous sortez du muséum d histoire naturelle, il est 14h00 et votre ventre crie famine enfin vos ventres car vous êtes un groupe de 10 pers, nous avons été accueilli avec le sourire , un vaste choix plats pizza snack sandwich.... Enfin nous y avons passé un agréable moment en famille. D autres familles sont arrivées apres15h00 et ont aussi été accueillis et servi avec le sourire. Je recommande. Merci pour votre accueil ne vous fiez pas à la déco des photos, rien à voir 👍"

Posté le 21/10/2019 à 16:55
Avis de : JF_.H.
Note de : 2 / 5

"7 euros pour une tarte plus que moyenne.. Certains parlent de prix abordable, je suis dubitatif ! Ah oui j'oubliais, on est à Paris 😇 les gens doivent accepter et se taire.... 😏"

Posté le 29/10/2019 à 14:33
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 4 / 5

"Propre, service souriant mais.... 4,5€ le chocolat chaud de base (lait et chocolat en poudre). Certes c'est le 5eme arrondissement de Paris...."

Posté le 11/12/2019 à 09:46
Avis de : Carlos.u.
Note de : 3 / 5

"Discret, accueillant et près de Gobelins, la Seine et du Jardin de Plantes, Paris."

Posté le 30/12/2019 à 18:01
Avis de : Christine.a.
Note de : 4 / 5

"Tres bon qualité prix."

Posté le 02/01/2020 à 20:53
Avis de : Pp.p.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité prix. Service rapide Personnel très agréable. Je recommande sans reserve surtout après un hammam à la grande mosquée"

Posté le 27/01/2020 à 15:52
Avis de : Baptiste.a.
Note de : 5 / 5

"A deux pas de l’école du Fer à Moulin, excellente brasserie ! Un accueil toujours très très chaleureux et une cuisine simple et délicieuse !! Et tout ça pour un budget très raisonnable ! Allez y les yeux fermés !"

Posté le 11/02/2020 à 20:56
Avis de : marin.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne restaurant, service très, très haute qualité, accueil chaleureux et très professionnel, les nouveaux propriétaires sont très attentifs et toujours à votre écoute pour vous faire plaisir et vous proposer une formule adaptée à votre besoin ! Très bons plats, très bonne ambiance, très bonne qualité des produits et une excellente présentation des plats ! Je recommande vivement, venez découvrir cette restaurant dans le 5ème arrondissement de Paris, un endroit très connu pour une tournage de film de comédie française ! Muy bueno restaurante, un servicio, muy, muy buena calidad, recibida muy familiar y en el mismo tiempo muy profesional, los nuevos propietarios son muy atentos y siempre cercanos para ofrecerle un servicio de carta adaptado a sus necesidades o deseos! Muy buenos platos, muy lindo el ambiente, calidad superior de los productos y una excelente presentación de los platos! Yo recomiendo con todo el cariño, venir a descubrir y disfrutar de este maravilloso restaurante en el corazón de la ciudad, un lugar confortable y conocido también por haber sido el lugar donde se grabó una película de comedia parisina muy famosa, que al final dio su nombre a este lugar! Foarte bun restaurantul, am fost de mai multe ori și mereu am fost întâmpinat cu multa căldură de noii proprietari, care oferă un serviciu de foarte bună calitate, o primire foarte călduroasă și care totodată sunt mereu atenți și disponibili pentru a va oferi un meniu adaptat cerințelor și dorințelor voastre! În acest restaurant găsiți mâncăruri pentru toate gusturile, de o calitate deosebita și i prezentare excepțională! Restaurantul se află în inima Parisului, este un loc renumit de-asemenea, datorita unui film de comédie parizian, filmat în incinta acestui restaurant, veniți și descoperiti acest local foarte călduros și încărcat de istorie! Very nice restaurant, in the heart of the city, the news owners are so professional and friendly peoples, the make you feel so welcome, they are so close to you to be able to find a good option for your desires and needs, very good eat, very good products and excellent quality and food presentation! Best raport quality and price in the area, a very popular place,some time before, in this place, was filming a very popular French comedy, called like a restaurant name!"

Posté le 01/03/2020 à 09:42
Avis de : Valentina.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne restaurant, très bonne ambiance et très accueillant ! A bientôt ! 👍👍👍"

Posté le 01/03/2020 à 10:07
Avis de : Lou-Andréa.h.
Note de : 5 / 5

"Personnel extrêmement sympathique, humain et arrangeant. Musique un peu trop forte à mon goût mais c'est une remarque générale de ma part sur les restaurants et brasserie. Bon choix de bières. Un peu cher mais on est à Paris. Je recommande vivement parce que on s'y sent bien. Rien à voir avec les autres établissements proches"

Posté le 23/06/2020 à 08:49
Avis de : josé.a.
Note de : 3 / 5

"C'est bien"

Posté le 16/07/2020 à 17:15
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Service au top 👌🏽 Très bon cocktail Excellent dessert 🤤"

Posté le 18/09/2020 à 15:08
Avis de : bra..
Note de : 2 / 5

"exécrable très mauvaise expérience"

Posté le 21/11/2020 à 02:45
Avis de : patrick...
Note de : 5 / 5

"Bons petits plats à emporter pour un prix raisonnable, les jeunes patrons sont sympathiques."

Posté le 04/01/2021 à 20:13
Avis de : Béatrice.n.
Note de : 5 / 5

"Excellente brasserie située dans un lieu historique de Paris le 5ème arrondissement tout près du Jardin des Plantes. Très belle terrasse donnant sur la rue Poliveau. Ouvert tous les jours. La patronne et son mari sont adorables. Service très sympathique et bon enfant. Un vrai bistrot Parisien. Fréquenté par un bon nombre d'habitués. Je recommande à tous +++++++"

Posté le 06/06/2021 à 13:40
Avis de : Kel.o.
Note de : 3 / 5

"Nous avons opté pour le plat du jour : le poke bowl au saumon et avons été déçus par le plat. Peu de quantité et saveurs pas au rendez-vous (notamment le maïs); dommage de payer 14€ pour cela.... alors que l'on peut faire la même chose chez soit pour 5 fois moins cher. Pas de carafe d'eau apportée pendant le repas (nous avions commandé une bière mais aurions aimé des verres et une carafe d'eau). Serveuse agréable."

Posté le 14/06/2021 à 16:32
Avis de : free.a.
Note de : 4 / 5

" Très gentil et attentionné. "

Posté le 02/07/2021 à 08:33
Avis de : Kiara.h.
Note de : 4 / 5

"Bon établissement mais quelques défauts:la nourriture: mes parents on goûtaient votre salade elle étais pas en bonne etat...higiène :peu sale mais les tables et chaises etais pas en bonne état non plus et tables un peu grasse..mais bon établissement quand meme 😉"

Posté le 10/07/2021 à 11:35
Avis de : Rajan.m.
Note de : 5 / 5

"Excellente leur pizza…"

Posté le 21/07/2021 à 20:11
Avis de : Gregory.r.
Note de : 5 / 5

"J adoreeeee"

Posté le 29/09/2021 à 13:13
Avis de : Sandrine.o.
Note de : 5 / 5

"Conviviales et très bon!"

Posté le 29/10/2021 à 12:13
Avis de : Myriam.t.
Note de : 5 / 5

"J’ai fêté mes 30 ans dans ce restaurant et j’ai passé un superbe moment. Le personnel est top ! Le repas était très bon ! Je vous recommande ce restaurant pour le superbe accueil et la nourriture délicieuse"

Posté le 22/11/2021 à 13:54
Avis de : Dominique..
Note de : 5 / 5

"Cadre très agréable (tables et fauteuils cosy) et plutôt familial. Personnel très sympa, discret et bienveillant, tarifs corrects. Très bon chocolat chaud. On s'est arrêté avec des enfants en bas âge. Très bonne expérience"

Posté le 06/02/2022 à 14:58
Avis de : Sarhan.e.
Note de : 5 / 5

" Je recommande fortement de le visiter "

Posté le 14/02/2022 à 03:27
Avis de : Rodrigue.a.
Note de : 5 / 5

"Je n'ai fait qu'y passer pour un pause entre deux visite mais le cadre comme le service étaient tu top. J' m'y arrêterai plus longuement la prochaine fois."

Posté le 18/02/2022 à 19:52
Avis de : Arthur.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent! Un régal ! Je recommande vivement."

Posté le 22/04/2022 à 11:48
Avis de : Jeremy.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon petit resto. Bon rapport qualité prix!!"

Posté le 03/07/2022 à 13:35
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Menu simple et bon, bon rapport qualité prix et un accueil sympathique a refaire"

Posté le 15/07/2022 à 15:12
Avis de : Anton.i.
Note de : 1 / 5

" Ici, vous ne pouvez pas commander 1 pizza pour 2 personnes, et ils ne vous en parleront que lorsqu'elle sera prête. Ils ont apporté une pizza à notre table et ont ensuite dit que nous ne pouvions pas la manger au restaurant et que nous ne pouvions utiliser que l'option à emporter ! "

Posté le 18/08/2022 à 12:59
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Des plats copieux et savoureux, des prix raisonnables un accueil et un service agréable souriant et compétent. Un petit clin d'œil au film de Claude Autant-Lara dont l'action se passe 45 rue Poliveau dans la déco."

Posté le 10/09/2022 à 08:29
Avis de : Charbel.l.
Note de : 4 / 5

"J'ai essayé ce restaurant trois fois lors de déplacements professionnels, peu cher, formules à 15 ou 17 euros, choix de plats assez varié avec pizzas, poissons, viandes et d'autres plats en sauce. Les plats sont délicieux, rassasiants, et le service agréable. Je peux recommander les poissons sur menu. Assez tendres et délicieux. Les desserts un peu secs mais bons néanmoins. Peut être la prochaine j'essaierai une pizza."

Posté le 29/10/2022 à 06:01
Avis de : Denis..
Note de : 5 / 5

"Super sympa et très correct"

Posté le 06/11/2022 à 18:35
Avis de : Caroline.A.
Note de : 5 / 5

"Parfait j’y vais tous les jours c’est frais et le plat du jour toujours au top avec des légumes de saison 🥰🥰🥰🥰"

Posté le 07/11/2022 à 11:26
Avis de : Joseph.�.
Note de : 5 / 5

"Un petit bistrot Parisien plein de charme. La déco tourne autour du célèbre film la traversée de Paris avec Gabin, Bourvil, de Funès etc.... Oh janvier ...! Venez découvrir l'accueil agréable de l'équipe. Je recommande"

Posté le 11/11/2022 à 08:30
Avis de : Killian.l.
Note de : 5 / 5

"Un super bon bistrot, je recommande fortement ! +1 pour le croque monsieur ;)"

Posté le 28/12/2022 à 11:02
Avis de : France.c.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, super resto et très bon des plats variés et de bonne qualité. Merci pour tout !!"

Posté le 28/03/2023 à 10:08
Avis de : Christof.r.
Note de : 4 / 5

" Petit restaurant de style typiquement français. Choix de plats limité mais de bonne qualité. Personnel sympathique. Prix ​​raisonnables. Un espace extérieur est également proposé. Toilettes équipées de manière quelque peu primitive. "

Posté le 19/04/2023 à 13:56
Avis de : François.n.
Note de : 4 / 5

"Très très bien. Prix normal. A refaire"

Posté le 22/04/2023 à 20:02
Avis de : Globetrot.i.
Note de : 4 / 5

" Un joli bistrot parisien "

Posté le 23/04/2023 à 08:13
Avis de : Romain.u.
Note de : 5 / 5

"Petit resto sympathique avec un personnel gentil. La terrasse est un plus ! Les prix ne sont vraiment pas chers. Le quartier est agréable, on se croirait dans un petit village"

Posté le 07/05/2023 à 12:30
Avis de : olivier.c.
Note de : 5 / 5

"Excellente brasserie, très bon accueil, plats copieux et excellents. Je recommande vivement."

Posté le 09/05/2023 à 10:58
Avis de : Michel.A.
Note de : 5 / 5

"Toutes les notes 5 étoiles sont vraiment méritées. Bel accueil. Même si tout le monde sait que c'est bien au numéro 13 ( treize ) de la même rue que le film mythique a été tourné. Bravo les artistes"

Posté le 18/05/2023 à 10:25
Avis de : Maxime.o.
Note de : 1 / 5

"Pire restau, temps d'attente trop long et plats horribles, à fuir, surtout quand on voit le gérant qui ne sait clairement pas ce qu'il fout ici"

Posté le 09/06/2023 à 12:53
Avis de : Mostefa.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement cette brasserie ! Service au top, les produits sont frais et le rapport qualité prix est présent. Si vous cherchez une bonne adresse sur Paris pour manger dans une vraie brasserie française, foncez ! Merci pour l’expérience :)"

Posté le 11/06/2023 à 12:36
Avis de : Johan.h.
Note de : 5 / 5

"Super resto qui est devenu ma cantine, restaurant familiale a testé sans hésitation. Bravo à l’équipe qui est toujours au top et qui a survécu au malgré leur arrivée juste avant le Covid"

Posté le 11/06/2023 à 12:42
Avis de : Jules.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable, gérants comme employés très accueillant. Les plats sont toujours top et bien cuisinés par le chef. Je recommande vivement si vous passer dans le quartier"

Posté le 23/06/2023 à 12:55
Avis de : Jérémy.r.
Note de : 4 / 5

"Ça sent Paris et ça sent la terrasse brasserie. Merci, c'est cette odeur que je recherchais à la sortie de la galerie d'espèces en tout genre. Merci pour le tartare de saumon, merci pour le pain, merci pour le moment. Y retournerais-je ? Pour sûr."

Posté le 20/08/2023 à 15:23
Avis de : Sali.a.
Note de : 5 / 5

"Brasserie très agréable, accueil et service au rendez-vous, concernant la carte, vous avez du choix, desserts succulents, je recommande !"

Posté le 16/09/2023 à 16:39
Avis de : Véronique.o.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce lieu typiquement Parisien. Ou les clients se connaissent. Beaucoup d'habitués. Une ambiance comme nul part."

Posté le 01/10/2023 à 14:29
Avis de : Geoffrey.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restau abordable."

Posté le 06/10/2023 à 18:43
Avis de : jimmy.a.
Note de : 1 / 5

"Serveuse désagréable."

Posté le 07/10/2023 à 13:34
Avis de : Catherine.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant avec un très bon accueil.. j’ai adoré ce moment Convivial.. je recommande a 💯"

Posté le 07/10/2023 à 17:53
Avis de : Jacques.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine. Accueil chaleureux."

Posté le 07/10/2023 à 17:53
Avis de : Nelly.t.
Note de : 5 / 5

"Excellent, bonne bouffe, excellent accueil,joyeuse ambiance, sourire en prime 🍾🍾🍾"

Posté le 09/10/2023 à 09:22
Avis de : Hashka..
Note de : 5 / 5

"L’ambiance est parfaite, les repas sont exquis et le barman au comptoir est ultra sympa. Je vous conseille au moins de venir une fois ici."

Posté le 23/10/2023 à 18:51
Avis de : Ben.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement cette adresse. Super agréable et la nourriture est top! (Super barman)"

Posté le 23/10/2023 à 18:51
Avis de : Zim.o.
Note de : 5 / 5

"Tombé par hasard dans ce restaurant et nous avons été agréablement surpris. Un service impeccable et un très bon rapport qualité prix. A refaire :)"

Posté le 05/11/2023 à 19:23
Avis de : Amélie.s.
Note de : 1 / 5

"Personnel antipathique : devant un gros problème de communication (ils ont mal indiqué les prix d'une boisson gourmande), au lieu d'avoir le minimum de politesse et de s'excuser, ils m'ont accusée de mentir et m'ont prise de haut. Honnêtement, rien que pour ce comportement odieux, je vous recommande de tourner votre choix d'établissement vers une autre brasserie."

Posté le 18/11/2023 à 16:42
Avis de : Les.a.
Note de : 4 / 5

"Excellent price/qualité ratio."

Posté le 19/12/2023 à 13:30
Avis de : Rémy.i.
Note de : 5 / 5

"De passage avec mon collègue Diego nous avons mangé en plat du jour une bavette avec sa purée excellent est bien garnie. Très bon gâteau au chocolat !"

Posté le 19/12/2023 à 13:38
Avis de : Simon.h.
Note de : 5 / 5

"Super adresse abordable, locale et typique pour débuter, terminer ou faire une pause lors de votre traversée de Paris !"

Posté le 29/12/2023 à 07:16
Avis de : Louise.u.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus manger dans ce restaurant familial pour le début de l’année et nous n’en sommes pas déçus ! Nous avons reçu un très bel accueil, le service était impeccable et rapide! Quant au repas, nous nous sommes tournés vers le plat du jour et celui-ci nous a vraiment été bien conseillé par le serveur! Nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochaine escapade parisienne !!"

Posté le 15/01/2024 à 17:13
Avis de : Cogito.r.
Note de : 5 / 5

"Un film superbe et j'avais envie d'aller voir ce fameux numéro 45 rue de poliveau"

Posté le 26/01/2024 à 22:46
Avis de : Xirosos..
Note de : 4 / 5

"Petit restaurant parisien sympathique, petit problème car avec une allergie je n'avais pas vu la composition mon plat mais a ete modifié sans soucis"

Posté le 12/02/2024 à 17:35
Avis de : Clément..
Note de : 5 / 5

"Super rapport qualité prix. Les plats sont très bons et le service est très bien également Je recommande :)"

Posté le 18/02/2024 à 14:17
Avis de : Christine.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée dans ce lieu pour prendre un chocolat avec des amis. Je recommande, le serveur fait un chocolat chaud exceptionnel ! La décoration évoque le film du même nom."

Posté le 22/02/2024 à 11:14
Avis de : Maxence.o.
Note de : 1 / 5

"Font payer 28€ deux plats du jour affichés à 13.5 sur le menu. Arnaque !"

Posté le 25/02/2024 à 13:47
Avis de : shailon.i.
Note de : 5 / 5

" Très bon restaurant Les gens étaient très sympathiques et le chocolat chaud était excellent "

Posté le 28/02/2024 à 15:31
Avis de : Evelyne.c.
Note de : 5 / 5

"Équipe tres sympa et menu au top prix et qualite au rendez vous"

Posté le 07/03/2024 à 10:59
Avis de : Abdelkrim.m.
Note de : 5 / 5

"Très bon pas cher bon accueil"

Posté le 08/03/2024 à 23:12
Avis de : Anees.a.
Note de : 5 / 5

"Au top! Excellente cuisine et service de qualité ! Je recommande, allez y les yeux fermés"

Posté le 08/03/2024 à 23:13
Avis de : Idriss.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil personnel gentil je recommande excellente cuisine"

Posté le 08/03/2024 à 23:18
Avis de : Imran..
Note de : 5 / 5

"Accueil super ! La qualité est au rendez-vous. 5 étoiles car on ne peut pas en mettre plus"

Posté le 08/03/2024 à 23:18
Avis de : Aïssé.Y.
Note de : 5 / 5

"Nous avons reçu un très bel accueil, le service était impeccable et rapide! Le personnel au top et très serviable. La cuisine était impeccable. Merci pour cette soirée."

Posté le 08/03/2024 à 23:19
Avis de : Alejandro.e.
Note de : 5 / 5

" C'est un endroit merveilleux, parfait pour déjeuner et bénéficier d'un espace de tranquillité. Chaque fois que je viens à Paris (je viens du Chili) je prends le temps de visiter ce bel endroit. C'est un lieu qui rend hommage au film Un voyage à Paris et offre également aux touristes une excellente alternative pour déjeuner à un très bon prix en plus de la gentillesse de ceux qui servent. Je le recommande absolument... "

Posté le 13/03/2024 à 12:52
Avis de : fouchet.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent petit resto de quartier, à deux pas des gobelins et du jardin des plantes. Equipe chaleureuse et conviviale dans une ambiance sympathique, on y mange très bien pour des prix franchement corrects. Je recommande les yeux fermés !"

Posté le 16/03/2024 à 14:34
Avis de : Terry.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience Accueil simple, convivial et discret, ça devient si rare ... Toute la table a apprécié les plats, dont le fabuleux fish&chips, accompagné de frites maison. Même les vins sont très bien sélectionnés Ambiance posée Bref les ingrédients pour passer un très bon moment."

Posté le 31/03/2024 à 12:38
Avis de : Jean.l.
Note de : 5 / 5

"Notre groupe de dix a passé une fois encore un excellent moment."

Posté le 04/04/2024 à 12:54
Avis de : Emily.r.
Note de : 5 / 5

"Cuisine simple et délicieuse. Un régal. Rapport qualité prix au top."

Posté le 23/04/2024 à 19:22
Avis de : Maria.e.
Note de : 5 / 5

" Beaucoup. Excellente qualité-prix. Je recommande le burger au poulet "

Posté le 27/05/2024 à 15:25
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, restaurant sympa, bon rapport qualité - prix"

Posté le 05/06/2024 à 15:10
Avis de : Mohamed.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil, le personnel est accueillant et souriant, Le service à table impeccable , des produits frais et bien cuisinés vraiment top 👌 . Très bon Rapport qualité prix. Je viendrais beaucoup plus souvent ."

Posté le 28/06/2024 à 07:45
Avis de : Sam..
Note de : 5 / 5

"Prix très abordables: Menu du midi à moins de 20€ (entrée, plat et dessert) avec 3 choix possibles, les plats sont bons et généreux et les propriétaires gentils et discrets."

Posté le 04/08/2024 à 08:46
Avis de : Stéphane.e.
Note de : 5 / 5

"Je n'ai pas pu tester la cuisine, mais lors de cette soirée, j'ai pu découvrir ce lieu qui tient son nom du film car l'une des scènes y a été tournée. A la limite du 5eme arrondissement, j'ai pu y découvrir une certaine douceur de vivre très agréable."

Posté le 27/08/2024 à 16:33
Avis de : JeffProd..
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 24/09/2024 à 10:41
Avis de : Stérénita.e.
Note de : 1 / 5

"À fuire, politesse zéro, merci au serveur pour avoir sauvé les meubles. Lors du paiement un grand manque de professionnalisme avec les prix du menu enfants affiché. ATTENTION À VOTRE PORTE MONNAIE! Sans oublier la poursuite dans la rue par cette caissière qui raquette les clients pour 1€. A FUIRE !!!!!!!"

Posté le 30/09/2024 à 12:44
Avis de : Laurent.a.
Note de : 3 / 5

"Bistrot de quartier sympa"

Posté le 04/10/2024 à 10:57
Avis de : Anthony.a.
Note de : 5 / 5

"Découvert ce jour (17/10/24) avec mon pere. Un service impeccable une cuisson parfaite. Le personnel aux petits oignons nous reviendrons. Merci l’équipe!!!"

Posté le 17/10/2024 à 18:29
Avis de : Manon.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie - bar avec une super ambiance familiale et une équipe au top 😊"

Posté le 23/10/2024 à 16:06
Avis de : Murthy.r.
Note de : 5 / 5

" Belle expérience, accueil chaleureux, nourriture délicieuse 😋 Peut visiter entre amis ou en famille ❤️ Nous avons passé un bon moment. Ça vaut vraiment le coup 👌 "

Posté le 26/10/2024 à 09:06
Avis de : Alicia...
Note de : 5 / 5

"Excellent petit déjeuner Chocolat chaud préparé à l'ancienne (Chocolat fondu avec lait chaud) Un vrai délice ! Merci"

Posté le 26/10/2024 à 09:24
Avis de : ROGOWICZ.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine dans ce lieu représentant un peu du bon cinéma français"

Posté le 03/11/2024 à 20:04
Avis de : Christelle.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, très bonne cuisine famillliale excellent, on se croirais à la maison . Cela,mérite 20/20 pas besoin de chichi...les Vendéenne sont comblées , un grand plaisir à la dégustation de leur plat du jour bœuf bourguignon accompagné de sa purée maison , noyé dans une sauce au vin.un retour dans le temps passé agréable...."

Posté le 20/11/2024 à 13:35
Avis de : EMMANUEL.A.
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée passée dans ce petit restaurant très chaleureux, l’accueil est très souriant, le cadre intimiste et les plats servis sont simples mais dingues. Un petit 20/20 pour les frites qui sont fraîches et croustillantes. Pour les amateurs, il y a de la chouffe à la pression 🤪🤩😍 les desserts maison ont ravis nos palais."

Posté le 26/11/2024 à 17:59
Avis de : isabelle.h.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux comme à la maison malgré le monde. Le duo de brochette est parfait 😁 Jusqu'au thé à la menthe qui fait voyager. Enfin, les prix sont plus que correct pour l'emplacement près de gare de Lyon 😁😁"

Posté le 04/12/2024 à 12:56
Avis de : Ananohanna..
Note de : 5 / 5

"Les chocolats chauds sont particulièrement beaux et bons avec du vrai chocolat qui tapisse la tasse transparente."

Posté le 19/12/2024 à 13:43
Avis de : angelique.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel hyper gentil Deux fois qu'on y va pour des vacances et jamais déçu . Repas vraiment très bon et raisonnable en prix. N'hésitez pas!!!"

Posté le 13/02/2025 à 16:33

Entreprises à proximité