La Scarpetta

📌 29 Rue Descartes, 75005 Paris

4.6 / 5
(330 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–15:00, 19:00–23:00
  • Mardi 12:00–15:00, 19:00–23:00
  • Mercredi 12:00–15:00, 19:00–23:00
  • Jeudi 12:00–15:00, 19:00–23:00
  • Vendredi 12:00–15:00, 19:00–23:00
  • Samedi 12:00–15:00, 19:00–23:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Scarpetta qui se situe au 29 Rue Descartes, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.43.26.44.92

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Bière
  • Produits sains
  • Vin
  • Spiritueux
  • Alcools
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Toit-terrasse

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Florent..
Note de : 4 / 5

"Qualité prix.."

Posté le 06/10/2012 à 20:56
Avis de : max.e.
Note de : 4 / 5

"Très bonnes pizzas."

Posté le 12/01/2016 à 21:22
Avis de : Laurent.r.
Note de : 4 / 5

"Très bonne qualité par rapport au prix. Bon accueil, simple."

Posté le 27/01/2016 à 20:14
Avis de : Nicola.a.
Note de : 1 / 5

"On en a pour son argent. 15€ le menu. Entrée/plat / dessert. Tout est fade. Ne vous attendez pas à un ristorante italien mais un restaurant de base. J'y ai cru mais finalement dès l'entrée on peut le deviner."

Posté le 28/12/2016 à 20:49
Avis de : Eggermont.i.
Note de : 1 / 5

"Prix des pizzas hyper raisonnable. Par contre, je soupçonne qu'elles soient réchauffées étant donné la pâte toute molle et le gout peu prononcé de certains aliments. Aussi, la pizza n'a pas fait long feu dans mon estomac, grosse indigestion juste après... C'est à se demander la qualité des produits."

Posté le 25/02/2017 à 13:04
Avis de : Pauline.a.
Note de : 4 / 5

"Restaurateurs très gentils. On se rêvait des bonnes pâtes et c'est ce qu'on a eu pour un prix super raisonnable. Ca n'est pas de la grande gastronomie mais on était ravies !"

Posté le 28/05/2017 à 10:17
Avis de : Cyril..
Note de : 3 / 5

"Ce n'est pas le resto du siècle mais on y mange bien pour pas cher. Service agréable et rapide. Ma pizza était bonne mais l'entrée était un peu juste, une assiette de charcuterie avec seulement une tranche de mortadelle et deux de salamis... C'est light!"

Posté le 06/06/2017 à 12:15
Avis de : fonseca.o.
Note de : 5 / 5

"Repas excellent. Prix abordable. Personnel aimable et agréable . Ambiance sympa."

Posté le 07/09/2017 à 13:36
Avis de : Olivier.A.
Note de : 3 / 5

"Établissement correct. Sans prétention. Ne pas s’aventurer sur les plats. Rester sur les pizzas."

Posté le 26/01/2018 à 20:54
Avis de : Mo..
Note de : 5 / 5

"Les restaurateurs sont super accueillants, j'y suis allé en pleine période de Coupe du Monde et les matchs étaient diffusés donc petite mention spéciale. Nous n'avons commandé qu'au bout d'1 heure (car invité très en retard) mais la serveuse a été très compréhensive. Les pâtes sont super bonnes, pour les pizzas je ne sais pas."

Posté le 22/06/2018 à 18:37
Avis de : Y.a.
Note de : 4 / 5

"Très agréable,"

Posté le 03/07/2018 à 11:21
Avis de : Regis..
Note de : 3 / 5

"Simple, efficace. Quantité de pâtes un peu petite, préférez les pizzas."

Posté le 09/07/2018 à 15:45
Avis de : Lou-Yann.e.
Note de : 3 / 5

"Prix très corrects, comptez environ 10 euros la pizza ou le plat de pâtes, mais ne vous attendez pas à de la qualité. Les artichauts sont de saison en ce moment, alors pourquoi utiliser des artichauts en conserve pour les pizzas? Mon amie qui a pris des pâtes au saumon les a trouvé beaucoup trop salées. Bref, je ne recommande pas mais vu le prix je ne crierai pas au scandale"

Posté le 13/09/2018 à 20:41
Avis de : L..
Note de : 4 / 5

"C'est toujours un plaisir de venir à cet endroit, on y mange bien et le personnel est très sympathique tout ça pour un tarif très correct."

Posté le 25/09/2018 à 18:19
Avis de : Marion..
Note de : 5 / 5

"L’accueil est très chaleureux, le service est génial et rapide. Les pâtes sont très bonnes (et très bourratives!) les pizzas sont excellentes aussi surtout pour des prix si bas en plein Paris. Je recommande !!"

Posté le 01/11/2018 à 10:42
Avis de : v.c.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant pour de bonnes pizzas a tout les prix."

Posté le 22/11/2018 à 16:43
Avis de : Claire.e.
Note de : 2 / 5

"Des prix très corrects cachent une nourriture de très mauvaise qualité et un intérieur très peu chaleureux... Mais service agréable. Je ne recommande pas."

Posté le 15/12/2018 à 09:45
Avis de : Lora.a.
Note de : 1 / 5

"Ce restaurant ne mérite absolument le coup d'œil. L'attente a été longue alors que la salle était quasiment vide, on a dû réclamer l'eau deux fois et on a eu du pain en fin de repas seulement après l'avoir demandé. Par dessus le marché on nous a dit après avoir commandé, qu'il n'y avait plus de viande et de poissons donc seulement des pâtes et des pizzas... Et quels plats ! Les pâtes étaient en petites portions et sans grand intérêt et les pizzas étaient carrément mauvaises (on garde un arrière goût amère dans la bouche depuis qu'on a quitté le resto). La décoration ne relève même pas le niveau il y a carrément des cartons de produits alimentaires qui sont stockés aux quatres coins de la salle..."

Posté le 02/01/2019 à 14:15
Avis de : Josette.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux...rapport quand prix bien"

Posté le 17/06/2019 à 02:24
Avis de : Florence.e.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce restaurant, hyper bon. Personnel vraiment très sympathique et accueillant. Tout ce qu'il y a sur la carte doit être délicieux. En tout cas tout ce que j'ai déjà pris c'était bon. Je recommande"

Posté le 28/08/2019 à 09:28
Avis de : Sophia.i.
Note de : 4 / 5

"Un bon rapport qualité-prix, accueil très sympathique, service rapide."

Posté le 30/09/2019 à 10:23
Avis de : Rui.u.
Note de : 5 / 5

"Tres correct. Accueil simpa. Nouritures tres bonne. Merci"

Posté le 28/10/2019 à 13:48
Avis de : Nadège.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix, et serveuse très sympathique, merci beaucoup !"

Posté le 08/02/2020 à 13:22
Avis de : Kini.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon et personnel acceuillant"

Posté le 18/02/2020 à 20:42
Avis de : Louise.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon, serveur sympathique, prix très abordable"

Posté le 28/02/2020 à 17:41
Avis de : Atossa.a.
Note de : 5 / 5

"Au top! J'y vais très souvent, en couple, avec des amis ou de la famille. Un graaand choix de plats, tous délicieux et en bonne quantité pour ceux que je goûté ! Service agréable et assez rapide ! Coût très abordable! Je recommande si vous voulez manger très bien pour peu chère dans notre beaux quartier latin"

Posté le 16/07/2020 à 22:29
Avis de : Samuel.O.
Note de : 5 / 5

"Pizzeria très agréable. Les pizzas sont délicieuses et les équipes sont fort sympathiques. On aime !"

Posté le 28/07/2020 à 17:33
Avis de : mira..
Note de : 3 / 5

"mmmmmm miam miam bon bon"

Posté le 14/08/2020 à 13:42
Avis de : Elise.n.
Note de : 5 / 5

"Bon emplacement, serveur très sympathique, les pizzas sont excellentes, tout comme les pâtes ! Très bon rapport qualité-prix."

Posté le 31/08/2020 à 10:10
Avis de : Khamsi.i.
Note de : 5 / 5

"À 2 pas du Panthéon et dans le quartier latin, très abordable et de bonne qualité, je recommande."

Posté le 14/09/2020 à 15:40
Avis de : Wid.l.
Note de : 5 / 5

"Repas très bon, l'accueil était chaleureux. Le service était rapide, c'est un endroit calme et accueillant. Le patron est très gentil !! Je vous le recommande fortement ! Very good restaurant. I recommend it. The owner is very kind and gentle."

Posté le 17/09/2020 à 19:11
Avis de : Archibald.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant !! Accueil chaleureux ! Je recommande vivement !! Les pizzas sont délicieuses !"

Posté le 17/09/2020 à 19:38
Avis de : Alriiick..
Note de : 5 / 5

"Génial. L'accueil est chaleureux, l'attente est courte, la qualité est au rendez vous. Je recommande."

Posté le 17/09/2020 à 23:58
Avis de : Frédérique..
Note de : 2 / 5

"L endroit est bien situé. Mais que le service est long ! On a été obligé d aller dire qu'on était relativement pressé ! Et pourtant il y avait peu de monde ! Ensuite, les pizzes n étaient vraiment pas fameuses ! Bon, on en a eu pour notre argent ! 10€ la pizze. Le seul point positif, le serveur était sympathique."

Posté le 21/09/2020 à 14:53
Avis de : Josette.a.
Note de : 4 / 5

"Tres bon accueil très sympa"

Posté le 03/10/2020 à 09:30
Avis de : ROSE.L.
Note de : 3 / 5

"Un peu déçu car sur la carte on propose viande et poisson, et à la commande surprise il n’y a ni l’un ni l’autre ! Jai pris une pizza elle était bonne. Mais il serait bien d’informer les clients au préalable qu’il n’y y’a pas tel ou tel chose ! Au lieu qu’il se dirigent vers quelque chose par dépit !"

Posté le 28/10/2020 à 08:54
Avis de : Félix.Z.
Note de : 5 / 5

"La meilleure pizza de Paris !! La calzone avec champignon est excellente avec une pâte parfaite et une cuisson maîtrisée ! Terrasse ensoleillée l’été ! En plus le service est top !! Le propriétaire est gentil et attentionné. J’y viens des que j’ai une envie de pizza !!"

Posté le 29/05/2021 à 11:31
Avis de : NINA.A.
Note de : 5 / 5

"Pas cher, très bon et super accueil !"

Posté le 04/06/2021 à 06:17
Avis de : Charles.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant et abordables en prix ! Service agréable"

Posté le 05/06/2021 à 12:15
Avis de : Yann..
Note de : 5 / 5

"De bonnes pizzas ainsi que de bonnes pates, les prix sont plus que correct ! Je recommande !"

Posté le 08/06/2021 à 06:42
Avis de : Lucine.g.
Note de : 2 / 5

"Vraiment bof"

Posté le 27/06/2021 à 10:25
Avis de : Maria.e.
Note de : 1 / 5

"Je déconseille vivement, les pizzas ne sont pas cuites correctement, elles donnent mal au ventre et n'ont pas beaucoup de goût"

Posté le 02/07/2021 à 21:22
Avis de : Josie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente accueille, les sont plats délicieux 👌👌"

Posté le 09/07/2021 à 16:55
Avis de : Xabi.l.
Note de : 4 / 5

"Accueil au top, prix très honnêtes et pizza parfaite ! À recommander"

Posté le 10/08/2021 à 20:15
Avis de : Judit.s.
Note de : 3 / 5

"la cuisine est faite maison. Ils ont un menu bon marché pour 15 euros. Petite terrasse mais les propriétaires sont très sympathiques. Zone piétonne"

Posté le 14/08/2021 à 17:19
Avis de : Siham.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, équipe aux petits soins, nous y avons mangé des pâtes. Elles étaient excellentes. : plats copieux et délicieux pour un prix raisonnable. Je recommande vivement."

Posté le 16/08/2021 à 12:19
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant accueillant. Menu très abordable et large choix de pâtes ou de pizzas même pour les végétariens. Les desserts maison sont délicieux."

Posté le 29/08/2021 à 12:38
Avis de : Emilie.o.
Note de : 4 / 5

"Rapport qualité prix excellent !"

Posté le 03/09/2021 à 11:59
Avis de : Marine.a.
Note de : 2 / 5

"Nous étions ravis de trouver un restaurant qui servait encore après 14h. Très prometteur avec un accueil chaleureux et des prix abordables. Mais le chef c'est trompé dans ma commande et m'as servit des pâtes à la truffe (goût osé et particulier à imposer a un client). La cuisine allant fermer, je n'ai pas eu le choix que de manger ce plat qui n'était vraiment pas bon et que j'ai laissé dans l'assiette. Aucun geste commercial de la part du restaurant. Vraiment très déçue"

Posté le 18/09/2021 à 14:03
Avis de : Liam..
Note de : 5 / 5

"Personnel chaleureux, accueil sympathique, menu large et abordable, très bonnes pizzas. Je recommande pour une petite halte à Paris."

Posté le 25/09/2021 à 16:15
Avis de : Sophie.O.
Note de : 3 / 5

"Plats très abordables (la majorité de ma carte à 10€) mais les quantités pour les pâtes sont un peu restreintes et les plats étaient très salés."

Posté le 26/09/2021 à 08:42
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ! Les propriétaires sont d'une gentillesse incroyable, les plats sont excellents et les prix très abordable. Le restaurant est situé dans un coin tranquille et très agréable. J'ai adoré et je reviendrai très vite !"

Posté le 28/09/2021 à 13:07
Avis de : Sophie.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel aimable, bons plats, prix correct"

Posté le 10/10/2021 à 20:49
Avis de : Betty.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes revenus dans ce restaurant pour la deuxième fois ,et tout comme la 1ère, nous avons bien mangé ,pâtes succulentes et assiettes copieuses, les pizzas sont aussi excellentes, les patrons sont d une extrême gentillesse, qui font de ce lieux un restaurant convivial et chaleureux. Je recommande vivement cette adresse, vous n'y serez pas déçu car de plus les prix sont plus que raisonnable. Encore merci pour cet acceuil .Au plaisir de revenir pour découvrir d'autres plats ^_^"

Posté le 26/10/2021 à 06:48
Avis de : Gyna.o.
Note de : 5 / 5

"C'était vraiment excellent !!! J'ai aimé le menu..un entrée..un plat et dessert très délicieux....et le meilleur service client le monsieur était gentil et l'ambiance très sympa🥰"

Posté le 17/12/2021 à 19:27
Avis de : Elena..
Note de : 4 / 5

"Petit resto qui n’attirait pas foule quand je suis allée sur l’heure de table. Néanmoins les prix m’ont fait m’y assoir. Pâtes plutôt bonnes, pas extraordinaires mais pour 8-10€ c’est franchement bien. A refaire si vous voulez manger pour pas cher. Service très bien."

Posté le 04/01/2022 à 16:38
Avis de : Claire.r.
Note de : 5 / 5

"Allier de délicieuses saveurs italiennes à une vraie gentillesse, voilà ce que propose ce sympathique couple de la Scarpetta."

Posté le 12/01/2022 à 10:02
Avis de : guillaume.r.
Note de : 4 / 5

"Pas mal du tout. Super accueil. pizzas pas mal avec un prix raisonnable 👍"

Posté le 14/01/2022 à 17:17
Avis de : Alexandre.L.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour se retrouver entre amis ou en famille ! Une ambiance chaleureuse et un personnel très sympathique, pour des plats d'une grande qualité à des prix très abordables."

Posté le 29/01/2022 à 21:13
Avis de : Yunting.s.
Note de : 5 / 5

" Offrez des options végétariennes. Excellent service de la tante et de l'oncle du restaurant, ils sont très sympathiques et gentils, je me sens si bien accueilli. Le prix est abordable et j'ai eu tout ce que je voulais pour la cuisine italienne. Merci de m'avoir offert une bonne nuit. "

Posté le 04/02/2022 à 21:57
Avis de : Nathanaël.a.
Note de : 5 / 5

"On s'y sent bien grâce à un superbe accueil de toute l'équipe. Et en plus, les pizzas y sont très bonnes !"

Posté le 06/02/2022 à 14:33
Avis de : Christelle.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil et un service très agréable ! Un rapport qualité prix au top ! Nous y sommes venus en famille à 5 et sommes repartis ravis !!! Merci"

Posté le 06/02/2022 à 19:14
Avis de : sandrine.a.
Note de : 4 / 5

"Très accueillant et sympathique. Bonne pizza. Merci"

Posté le 10/02/2022 à 12:27
Avis de : Audrey.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente pizzeria, pizza délicieuse, service rapide et excellent accueil."

Posté le 15/02/2022 à 16:31
Avis de : Dorian.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai adoré l’accueil, quelqu’un qui sais fidéliser les clients. La cuisine est très bonne"

Posté le 02/04/2022 à 14:32
Avis de : aidan.e.
Note de : 5 / 5

"Prix très raisonnable (plein de pizzas à 10€, la saumon à 12€) et pizzas excellentes! L’entrée focaccia à 5€ est top."

Posté le 16/04/2022 à 12:38
Avis de : anne.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très agréable moment mere fils dans ce restaurant découvert au hasard. Nous voulions manger tôt avant une exposition et nous avons été charmé par le choix des pâtes et pizze, les prix enfin raisonnables dans un restaurant à Paris. Nous avons bien mangé, une cuisine simple et généreuse et bien discuté avec la patronne . On se sent a l´aise dans ce restaurant ou les habitués sont accueillis comme des membres de la famille. Si vous cherchez un endroit chaleureux et accueillant vous êtes à la bonne adresse! Nous aurons plaisir a y revenir."

Posté le 22/04/2022 à 06:15
Avis de : Xavier.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne qualité"

Posté le 09/05/2022 à 12:02
Avis de : Didier.l.
Note de : 4 / 5

"Accueil très commercial, agréable. Rapport qualité/prix satisfaisant pour Paris."

Posté le 10/06/2022 à 21:49
Avis de : Jean-Marc.O.
Note de : 5 / 5

"De l’attention tout au long du repas On ressens le plaisir de recevoir Pâtes excellentes dans un rapport qualité prix exceptionnel À fréquenter sans modération"

Posté le 11/06/2022 à 21:22
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant restaurant, bon accueil et service souriant. On a vraiment bien mangé pour pas trop cher. Je recommande !"

Posté le 18/06/2022 à 13:23
Avis de : Nathou..
Note de : 3 / 5

"Accueil super , serveuse super gentille aimable très compétente , prix abordables ...."

Posté le 15/07/2022 à 14:12
Avis de : Sandra.a.
Note de : 5 / 5

" JE NE DONNE PAS 10 ÉTOILES CAR GOOGLE NE ME LAISSERA PAS. Nourriture spectaculaire mais le service est encore meilleur, bien sûr, l'un de mes endroits préférés à Paris lors du choix d'un restaurant. Merci de nous faire sentir comme chez nous "

Posté le 19/07/2022 à 22:02
Avis de : Ivan.u.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant propose une variété des choix des plats de la cuisine italienne. Le rapport qualité/prix est excellent. Le propriétaire est très accueillant Thé Italian restaurant which proposes a quite a big choice of options of Italian food. Value for money is excellent. The owner is very welcoming"

Posté le 23/07/2022 à 07:42
Avis de : Maxime...
Note de : 5 / 5

"Pizzeria très sympathique et pas cher ! Les pizzas sont très bonnes et les patrons très sympas. C'est un de nos points de chute lorsque nous voulons se poser en terrasse avant d'aller boire un verre dans le quartier de la Contrescarpe."

Posté le 01/08/2022 à 08:15
Avis de : Lucas.t.
Note de : 1 / 5

"Pizzas très moyennes et ne vous fiez pas aux prix du site, en commandant a emporter on nous a enfumé pour payer plus cher parce que soi disant les grandes pizzas à emporter sont plus chères 🤔 rien sur le site pourtant sur les tailles ou différences de prix"

Posté le 01/08/2022 à 20:56
Avis de : Charlotte.e.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant pour un repas de midi, menus dès 12€ , très bon et très bon accueil !"

Posté le 05/08/2022 à 12:30
Avis de : Amelie.r.
Note de : 4 / 5

"Personne très gentille , bien servi et très bon🤗"

Posté le 10/08/2022 à 16:27
Avis de : aissatou.i.
Note de : 5 / 5

"les serveurs sont très sympathiques, le restau clean et le manger délicieux, je recommande"

Posté le 03/09/2022 à 08:19
Avis de : karine.a.
Note de : 1 / 5

"Assemblage de produits industriels."

Posté le 23/09/2022 à 18:47
Avis de : nancie.o.
Note de : 5 / 5

"Repas excellent, très bon rapport qualité-prix. Propriétaire et services très sympas. Merci pour l'accueil"

Posté le 24/09/2022 à 10:40
Avis de : Manon.u.
Note de : 5 / 5

"Pizzas excellentes, endroit chaleureux et personnes à l’écoute et extrêmement sympathiques! Une perle rare dans Paris!"

Posté le 25/09/2022 à 08:42
Avis de : Daria.o.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance chaleureuse et familiale! Les pizzas étaient vraiment délicieuses! Merci beaucoup pour l’accueil"

Posté le 25/09/2022 à 08:48
Avis de : Léa.�.
Note de : 4 / 5

"J’ai choisi une Volcano, très bonne, pâte moelleuse, accueil sympathique."

Posté le 27/09/2022 à 06:34
Avis de : Morgan.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon, service agréable et pas cher !"

Posté le 29/09/2022 à 14:21
Avis de : Laure.A.
Note de : 5 / 5

"Super soirée! Accueil exceptionnel, Personnel adorable, Au petit soin pour nous tout le long, La nourriture était très bonne avec un très bon rapport qualité prix, Je recommande +++"

Posté le 06/10/2022 à 20:22
Avis de : Raphaël..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant italien à deux pas du panthéon, rapport qualité prix très correct pour Paris !"

Posté le 31/10/2022 à 12:26
Avis de : Steven.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, très bon service, rapide et efficace rien à dire ! Je recommande !"

Posté le 07/11/2022 à 20:28
Avis de : Aymo..
Note de : 5 / 5

"Repas excellent !! Très très bon et bien travaillé franchement, c'est le top je vous le conseille. PS : Message du collège Romain Rolland nous sommes passés chez vous 😉. Écrit par Aymane en 6ē3"

Posté le 14/11/2022 à 17:04
Avis de : Léa..
Note de : 5 / 5

"Super ! Nous sommes venues manger avec une collègue et c’était super bon ! Le personnel est très accueillant ! J’y retournerai les yeux fermés ! Je recommande vivement ! A bientôt !"

Posté le 16/11/2022 à 20:47
Avis de : Raina..
Note de : 5 / 5

" C'était tellement agréable de prendre mon dernier repas à Paris ici !! Spaghettis Aglio Olio, pizza et vin rouge sec recommandés par le propriétaire ! Tout était parfait, je n'ai pas pris de photo du vin, mais chanti ? Chianti ? Quoi qu'il en soit, il capturait exactement le goût que nous recherchions et le vin que vous avez recommandé était également bon !! Le propriétaire était très gentil et c'était un repas vraiment joyeux🤗 "

Posté le 26/11/2022 à 19:27
Avis de : Rafa.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon prix, et très bonnes pizzas."

Posté le 01/12/2022 à 21:46
Avis de : Matiisse.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne attention, fortement recommandé, nourriture excellente"

Posté le 01/12/2022 à 21:47
Avis de : Marina...
Note de : 4 / 5

"Les pizzas sont bonnes et le personnel est très accueillant et sympathique ! Je recommande !"

Posté le 03/12/2022 à 19:44
Avis de : Inés.a.
Note de : 5 / 5

"Que decir todo perfecto. El comerdor lleno un solo camarero y aun asi muy buen servicio. La comida super buena. Calidad precio perfecto. Si volvemos a Paris volveremos. Quio dire parfait. La salle à manger était pleine avec un seul serveur et toujours un très bon service. La nourriture super bonne. Qualité prix parfaite. Si nous revenons à Paris nous reviendrons."

Posté le 10/12/2022 à 19:54
Avis de : Nat..
Note de : 5 / 5

"Arrivées par hasard dans ce petit resto italien et franchement pas déçue. C'est bon, pas cher (plutôt rare dans le quartier) et la serveuse est adorable et aux petits soins avec ses clients c'est vraiment appréciable..."

Posté le 10/01/2023 à 20:08
Avis de : Vladimir.l.
Note de : 5 / 5

"Un très bon restaurant dans un cadre sympathique et agréable (à côté du Panthéon ! ) . Le serveur est d'une très grande sympathie. Je recommande vivement !"

Posté le 03/02/2023 à 22:11
Avis de : sophie.e.
Note de : 5 / 5

"C’était très bon, accueil très chaleureux. Nous étions un groupe de 10, nous avons été servi très rapidement et avec le sourire. Pizza très abordables (12€). Je recommande vivement"

Posté le 11/02/2023 à 13:33
Avis de : Adèle.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux et prix très abordables. Un très bon rapport qualité/prix. Je recommande !"

Posté le 11/02/2023 à 13:33
Avis de : titouan.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympa on a passer un moment très agréable, le monsieur a proposé de prendre une photo pour nous de notre moment passer entre amis. On avait prit des pizzas a partager qui nous ont été amené dans des assiettes individuelles c'était vraiment très sympa et la nourriture était très bonne. Je conseille"

Posté le 20/02/2023 à 11:47
Avis de : Rodrigo.e.
Note de : 5 / 5

"Membres du staff très accueillant, gentils et sympathiques. Ambiance chaleureuse et nourriture divine. Service impeccable et moment agréable. Gentils et adorables. Merci beaucoup pour ce service de qualité. Je recommande ce restaurant à 100% ♡♡✨️✨️"

Posté le 20/02/2023 à 11:47
Avis de : Nina.r.
Note de : 5 / 5

"Les personnes qui travaillent là bas sont très accueillantes et très gentilles. La nourriture est également très bonne. Ce fut un bon moment passé entre amis💗"

Posté le 20/02/2023 à 11:49
Avis de : Priscilla.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé, personnel hyper gentil. Tout le monde est sympa, allez-y !"

Posté le 20/02/2023 à 11:52
Avis de : Suzie.O.
Note de : 5 / 5

"Restaurant découvert ce jour dans ce joli quartier. Très bon, prix attractifs et très bon accueil ! Le personnel était très attentionné et bienveillant notamment avec les enfants. Je recommande fortement !"

Posté le 04/03/2023 à 16:26
Avis de : Benjamin.L.
Note de : 5 / 5

"Superbes pizzas avec une très bonne pâte. Serveur super sympa, gentil et attentionné. A recommander"

Posté le 07/03/2023 à 17:32
Avis de : SirRiny..
Note de : 2 / 5

"bof"

Posté le 16/03/2023 à 20:46
Avis de : Basile.e.
Note de : 5 / 5

"J’y ai passé une super soirée avec mes amis, les pizzas y sont fabuleuses et l’accueil vraiment superbe. Le patron est d’ailleurs de très bon conseil. Allez y ! Basile"

Posté le 23/03/2023 à 21:52
Avis de : NATH.i.
Note de : 5 / 5

"En visite sur Paris, nous avons fait une halte dans cette pizzeria. L accueil a été très bien.les pizzas trop bonnes et pas excessives point de prix!!top!!"

Posté le 14/04/2023 à 07:16
Avis de : Willy..
Note de : 5 / 5

"Aimables, attentionnés, plats délicieux et au prix très abordable. Je recommande vivement !"

Posté le 15/04/2023 à 20:17
Avis de : Nathan.e.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant familial avec une équipe très gentille ! Des pizzas excellentes. Je recommande"

Posté le 23/04/2023 à 05:10
Avis de : laura.5.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa, à l écoute. Plats pas cher et très bon! Je recommande😀"

Posté le 30/04/2023 à 21:11
Avis de : Elena.i.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant est sympa, le dîner était très bon, super rapport qualité /prix"

Posté le 01/05/2023 à 21:56
Avis de : Alexandre.m.
Note de : 5 / 5

"Super resto italien ! Je recommande fortement 😉 Les gérants sont très sympathiques."

Posté le 06/05/2023 à 11:52
Avis de : Ewen.l.
Note de : 3 / 5

"Attention à l'arnaque : la propriétaire fait semblant d'offrir le digestif - en l'occurence un Limoncello- mais il est facturé sur l'addition"

Posté le 11/05/2023 à 15:20
Avis de : Aaron..
Note de : 5 / 5

"Une équipe hyper agréable et bienveillante, de bons plats à prix raisonnables, au top !"

Posté le 27/05/2023 à 20:21
Avis de : Jael..
Note de : 5 / 5

" La nourriture est délicieuse et vous vous sentez comme chez vous. Merci beaucoup pour le traitement aimable et proche ! Vous quittez le restaurant avec le sourire jusqu'aux oreilles ☺️ "

Posté le 03/06/2023 à 11:44
Avis de : stéphane.o.
Note de : 2 / 5

"Ce restaurant n a d italien que son nom. Les plats sont probablement industriels. Antipasti charcuterie sous vide et les pizza réchauffées (pas de pâtes maison ni cuisson feu de bois). Les prix sont par contre très corrects. Le gérant est accueillant et bien sympathique. Le service est de qualité. Dommage"

Posté le 01/07/2023 à 15:06
Avis de : Nils.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant incroyable, le personnels est super gentils, les plat sont excellents"

Posté le 03/07/2023 à 17:55
Avis de : Angelie..
Note de : 5 / 5

"Le personnels est extrêmement gentils et aimable .Et la cuisine était très bonne je recommande fortement !"

Posté le 03/07/2023 à 17:57
Avis de : Dominique..
Note de : 5 / 5

"Un accueil des plus agréables et des plats d'un rapport qualité prix imbattable. Je mets quelques photos plus parlantes que de longs discours"

Posté le 18/07/2023 à 20:32
Avis de : cândido.a.
Note de : 5 / 5

"Excelent restaurant, Trés bonnes pizzas. Le gérant est très serviable et d une sympatie a toute épreuve. Nous sommes une famille de Portugais qui vive au Portugal et qui on profité de vacances pour redécouvrir Paris. Je passe le bonjour au Gérant qui a montré comment on acceuille des touristes. Abraço a ce Monsieur."

Posté le 20/07/2023 à 09:30
Avis de : Varina..
Note de : 5 / 5

"hôte très gentil, bonne pizza et café, apprécié un déjeuner rapide. merci!"

Posté le 11/08/2023 à 11:42
Avis de : Beyza.c.
Note de : 5 / 5

"Pâtes et pizzas excellentes, accueil chaleureux et service rapide. Le gérant est extrêmement sympathique et serviable. Je connais ce restaurant depuis plus de 7 ans et je ne peux que le recommander !"

Posté le 14/08/2023 à 20:11
Avis de : Valeria.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons super bien mangé ! Les plats étaient très très bon et les quantités plus que correctes, excellent rapport qualité-prix. Le service au top. On était 8 un samedi soir en plein mois d'août à Paris, autant dire que ça allait pas être évident de trouver un endroit, mais là nous avons été accueillis les bras ouverts, assez de place pour tout le monde et des plats pour tous les goûts."

Posté le 16/08/2023 à 09:05
Avis de : Pauline.o.
Note de : 2 / 5

"Service beaucoup trop long pour une seule pizza !"

Posté le 28/08/2023 à 19:04
Avis de : Laura.r.
Note de : 5 / 5

"Nourriture simple mais très bonne et surtout très bon marché. Service au top ! Je recommande"

Posté le 16/09/2023 à 18:51
Avis de : Caroline..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et gentil, service rapide et pâtes très bonnes ! Très bon rapport qualité/prix. Un seul petit bémol : la playlist années 80 à changer ?😉😉"

Posté le 16/09/2023 à 20:24
Avis de : mad.a.
Note de : 3 / 5

"Service très lent. Des plats proposés à l'ardoise qui ne sont plus disponibles. Serveur sympa. Cuisine OK."

Posté le 03/10/2023 à 05:11
Avis de : Cedrik.e.
Note de : 4 / 5

"Plutôt honnête 77€ pour 2 Appero, plat, boisson, dessert et café Bonne pizza"

Posté le 07/10/2023 à 15:57
Avis de : Elisabeth.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, je viens souvent y déjeuner. Service adorable, on se sent bien, la cuisine est bonne, les prix très raisonnables. Tranquille. Un bon petit restaurant."

Posté le 20/11/2023 à 12:26
Avis de : Céline.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse. Prix très correct et un accueil vraiment agréable. Nos deux enfants se sont sentis très bien et ont dévoré leur repas. Ne pas hésiter à s'y arrêter si vous recherchez un bon rapport qualité prix !"

Posté le 28/12/2023 à 19:32
Avis de : l.0.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant!"

Posté le 19/01/2024 à 13:21
Avis de : Salomé.r.
Note de : 5 / 5

"Un petit restaurant italien géré par un couple ADORABLE qui est aux petits oignons avec ses clients 🥰 Nous avons pris 4 pizzas avec chacune des exigences assez différentes et ils se sont adaptés en nous proposant de multiples extras. Le service était plutôt rapide, les prix vraiment abordables alors certes, ce n'était pas la meilleure pizza de ma vie mais pour ce prix et cette ambiance, c'était parfait pour des étudiantes qui voulaient juste profiter d'une soirée entre amies!"

Posté le 23/01/2024 à 20:45
Avis de : Romain.o.
Note de : 4 / 5

"Le service est top et le rapport qualité/prix est correct. Cependant, j'ai quand même eu un œuf pas cuit dans ma pizza..."

Posté le 29/01/2024 à 12:11
Avis de : jason..
Note de : 5 / 5

"Des gens accueillants bienveillants, qui nous ont servi malgré l'heure tardive, je vous conseille le 50cl de vin ainsi que la merveilleuse calzone. Encore merci pour tout."

Posté le 04/02/2024 à 14:48
Avis de : Nadir...
Note de : 5 / 5

"Nous avons réservé pour 11 personnes. Le service était niquel, les plats étaient vraiment bons, l'ambiance également. Il y a énormément de choix, que ce soit végétarien ou non, et le prix est vraiment abordable. L'Association Ludique et InformAtique de Sorbonne Université (également appelé Alias) valide ce restaurant."

Posté le 09/02/2024 à 23:03
Avis de : Anaïs.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil de la propriétaire. Et les plats étaient bon. Au plaisir de revenir. 😊"

Posté le 15/02/2024 à 16:31
Avis de : Martin.o.
Note de : 5 / 5

"parfait"

Posté le 29/02/2024 à 12:07
Avis de : Dragoun..
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant, les pizzas et les lasagnes sont très bonnes. Les serveurs ( père et fille) sont au petit soin pour nous. Très bien."

Posté le 03/03/2024 à 07:35
Avis de : Nahya.g.
Note de : 5 / 5

"Nous recherchions dans le coin à manger copieux, bon et pas cher. Nous avons enfin trouvé, d'autant plus que les gérants sont très aimables et accueillants. Je recommande vivement, nous avons pris une pizza peasana généreuse en garniture et les fusillis saumon. Si je peux suggérer de faire un menu midi juste plat + dessert/boisson ça serait super. Ou étudiant, pour y revenir plus souvent."

Posté le 06/03/2024 à 19:12
Avis de : Philippe.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon et service très sympa !"

Posté le 23/03/2024 à 12:55
Avis de : Marie-line.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, bcp de choix,pas cher et très bon. Grande gentillesse"

Posté le 23/03/2024 à 13:00
Avis de : VICENTE.O.
Note de : 5 / 5

" Très bon endroit pour manger. Ils proposent un menu à 24 € comprenant entrée, plat et dessert et les plats sont copieux. Très gentil de servir "

Posté le 04/04/2024 à 12:57
Avis de : Foulques.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon service !!!"

Posté le 05/04/2024 à 20:39
Avis de : Roseline.A.
Note de : 5 / 5

"Petite cantine italienne fort sympathique. Les pâtes étaient bonnes et bien assaisonnées. Le service agréable et chaleureux. Merci ☺️"

Posté le 06/04/2024 à 13:40
Avis de : Alice.o.
Note de : 5 / 5

"Le couple qui tient le restaurant est adorable et aux petits oignons, très souriants. On a eu des cacahuètes pour patienter et des petits caramels en partant. Avec mes amies on s'est régalé, j'ai pris des lasagnes excellentes (j'ai saucé mon plat) et mes amies ont pris des pâtes à la carbonara et aux saumons (j'ai saucé leurs assiettes aussi) : d'ailleurs, la scarpetta désigne le geste de saucer l'assiette, ce que le gérant nous a appris à la fin ! Un super repas, et très très abordable vu le service et la cuisine de qualité"

Posté le 06/04/2024 à 14:21
Avis de : Sego.P.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux par la propriétaire vraiment adorable. Très bonnes pizzas que nous avons pu accommoder selon nos goûts et pâtes très bien assaisonnées. Une belle découverte."

Posté le 19/04/2024 à 20:57
Avis de : Cécile.a.
Note de : 5 / 5

"Fabuleux ! Nourriture excellente pour un prix tout à fait correct, le couple de gérant est adorable."

Posté le 23/04/2024 à 11:36
Avis de : Solène.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, service au top et pizza délicieuse"

Posté le 24/05/2024 à 19:26
Avis de : Hannah.o.
Note de : 4 / 5

" Personnel vraiment serviable et sympathique. La nourriture était chaude et d'un bon rapport qualité/prix. Je le recommande et je reviendrai ici. "

Posté le 05/06/2024 à 18:46
Avis de : Lamia.h.
Note de : 5 / 5

"La nourriture était excellente et le personnel était super ! Je recommande"

Posté le 12/06/2024 à 22:04
Avis de : Antoine.a.
Note de : 2 / 5

"Les gérants sont aux petits soins, néanmoins on a l'impression qu'il s'agit de pizzas surgelées, vraiment déçu par la qualité de la nourriture 12€ la pizza de cette qualité on a l'impression de s'être fait pigeonner. Ne pas se fier aux autocollants TripAdvisor 2016.."

Posté le 13/06/2024 à 19:58
Avis de : Marinela.a.
Note de : 5 / 5

" Propriétaires du restaurant très agréables et joyeux, serviables. Bonne nourriture, prix abordables "

Posté le 23/06/2024 à 11:07
Avis de : Chipie.a.
Note de : 5 / 5

"Nous étions 6 chacun un plat différent et toit le monde a été ravi cuisinier et serveuse très aimable et sympathique"

Posté le 30/06/2024 à 11:13
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Super, un accueil et une gentillesse au top. Pizzas excellentes. Un grand merci de bretagne!"

Posté le 09/07/2024 à 19:07
Avis de : Giulia.i.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes passés par cet endroit par hasard.... La nourriture est bonne... La pizza est bonne.... (Pas comme notre napolitaine) Mais comparée aux autres restaurants italiens que nous avons essayés à Paris, la pizza ici est bonne. Ils ont aussi un dessert (un peu trop sucré) pour la fin du dîner. Excellent rapport qualité/prix à Paris (ville très chère). La dame qui sert est très bonne. Les boissons qu'il sert et tout n'oublie rien... C'est comme une mère qui te fait des câlins. "

Posté le 13/07/2024 à 19:27
Avis de : Esther.t.
Note de : 5 / 5

" Nourriture super savoureuse et personnel très sympathique! Fortement recommandé. "

Posté le 20/07/2024 à 18:15
Avis de : S..
Note de : 4 / 5

"Nous avons passé une bonne soirée à la Scarpetta. Le repas était délicieux avec des ingrédients frais. Ce qui nous a le plus convaincus, c'est le service super sympa."

Posté le 23/07/2024 à 09:54
Avis de : Côme.e.
Note de : 5 / 5

"J’y suis allé pour déjeuner. La nourriture, le service étaient parfaits. Vous pouvez y aller les yeux fermes"

Posté le 05/08/2024 à 19:58
Avis de : Romane.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon, la serveuse est adorable je recommande !"

Posté le 07/08/2024 à 11:42
Avis de : maelle.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, serveuse accueillante"

Posté le 07/08/2024 à 11:43
Avis de : Gary.o.
Note de : 4 / 5

" Vraiment un excellent italien dans une magnifique rue de Paris. Les pizzas et les pâtes étaient délicieuses. Ça vaut vraiment le détour et à un prix très raisonnable - seulement 88 € pour 4 d'entre nous - génial. "

Posté le 07/08/2024 à 20:02
Avis de : xDogz..
Note de : 5 / 5

"Avec un superbe calme, des carbonara à 12€ dans une assiette qui semble petite mais a en réalité une quantité énorme, un personnel très sympathique et attentif, ce restaurant italien mérite une excellente note, surtout à deux pas du Panthéon."

Posté le 08/08/2024 à 18:55
Avis de : Th..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Les pizzas étaient parfaites. Le service était efficace et sympathique. Famille de Montréal."

Posté le 14/08/2024 à 22:08
Avis de : Jhonny.o.
Note de : 5 / 5

" Excellent endroit pour manger, l'attention est de première classe. Endroit calme "

Posté le 22/08/2024 à 12:52
Avis de : Borja.u.
Note de : 5 / 5

" Top Restaurant, la nourriture est spectaculaire avec beaucoup de saveur et de bonne qualité. Nous avons été servis par une fille très sympathique, attentive au dîner à tout moment. La qualité du prix est parfaite. Très très bonne note générale. "

Posté le 27/08/2024 à 12:59
Avis de : chêne.a.
Note de : 1 / 5

"Très déçu par ce restaurant en voyant les notes qu’il lui sont accordés. L’accueil est agréable. Cependant les produits et les plats proposés sont fades, peu copiés et avec des ingrédients de mauvaise qualité. Je déconseille fortement"

Posté le 27/08/2024 à 23:11
Avis de : Markus.u.
Note de : 5 / 5

" La nourriture était très savoureuse. Des pâtes à 12 € et 0,5 boisson à 4 € sont vraiment difficiles à trouver dans le coin. De plus, les restaurateurs étaient très gentils et ouverts. On nous a également donné quelques noix et de l'eau supplémentaires pour réduire le temps d'attente. Seulement recommandé "

Posté le 30/08/2024 à 09:13
Avis de : Karl.m.
Note de : 5 / 5

" Je m'excuse d'une seule photo, nous avons tous creusé si vite ! Les repas étaient parfaits et les propriétaires (?) étaient très chaleureux et adorables. La femme a apporté à mon neveu un cadeau : de délicieux gressins emballés. Cela l’a fait se sentir vraiment spécial ! La nourriture était TELLEMENT ABORDABLE, 12 euros pour une bolognaise et des raviolis incroyables. Nourriture très fraîche et excellent service. Après notre repas, la femme a apporté à mon neveu un petit plateau de petits bonbons et une sucette anisée. J'aurais mangé ici plusieurs fois si j'avais trouvé cela plus tôt. Nous n'avons pas mangé de dessert car nous étions rassasiés, mais le menu des desserts comprenait environ 30 friandises différentes, un vaste choix de desserts magnifiques. "

Posté le 03/09/2024 à 11:14
Avis de : Cochon.a.
Note de : 5 / 5

"Excellentes pates et serveuse très sympathique"

Posté le 06/09/2024 à 20:16
Avis de : Analinda.u.
Note de : 5 / 5

" Délicieux! Mon partenaire et moi avons apprécié notre repas à La Scarpetta. Dès notre arrivée, nous avons été gentiment accueillis et montré notre table. Des entrées nous ont été proposées en attendant nos repas. Des cacahuètes à la glace, tout était délicieux ! Il existe une grande variété de plats, de boissons et de desserts italiens. Les propriétaires sont très gentils. Nous avons même pu écouter de la bonne musique tout en appréciant notre repas ! Je recommande vraiment de s'arrêter pour une bouchée rapide. "

Posté le 15/09/2024 à 10:47
Avis de : Daniel..
Note de : 4 / 5

" Dans l'ensemble, nous avons eu une expérience décente ici. Les points forts étaient le personnel très sympathique et le dessert qui était vraiment bon. Ce n'était pas la cuisine italienne la plus authentique, mais le travail a été fait sans aucune plainte. "

Posté le 01/10/2024 à 15:20
Avis de : Javier.r.
Note de : 5 / 5

"Personel gentil et très bonnes pizzas!"

Posté le 11/10/2024 à 13:10
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil très chaleureux, un excellent rapport qualité prix. Surtout à deux pas du panthéon. Une salle au calme parfaite pour une pause avant de reprendre les visites."

Posté le 28/10/2024 à 08:53
Avis de : andre.u.
Note de : 5 / 5

"Comida excelente, ambiente limpo bonito e organizado. O atendimento foi o melhor que tivemos em 8 dias de Paris. A dona é extremamente simpática e atenciosa. Experiência a ser lembrada"

Posté le 04/11/2024 à 19:56
Avis de : Anna..
Note de : 5 / 5

" Très bonne nourriture pour un bon prix et service sympathique également! Nous avons essayé les raviolis et le risotto qui étaient tous deux incroyables, je le recommande "

Posté le 07/11/2024 à 20:24
Avis de : William.u.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et très gentil , il font de très bonne pizza"

Posté le 08/11/2024 à 11:10
Avis de : Aissa.e.
Note de : 1 / 5

"Pizzas variées mais froide quand on vous la sert. La pâte n'est pas croustillante du tout . Personnellement je n y retournerai pas."

Posté le 08/11/2024 à 13:52
Avis de : Hugo.o.
Note de : 5 / 5

"Le repas était bon et nous avons été adorablement accueilli, avec beaucoup de gentillesse et d'attention : un déjeuner particulièrement agréable"

Posté le 08/11/2024 à 17:41
Avis de : Elisabeth.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant ! Ne changez rien !"

Posté le 11/11/2024 à 11:49
Avis de : Matt..
Note de : 5 / 5

"très bon rapport qualité prix, une équipe au top ! Merci"

Posté le 16/11/2024 à 21:03
Avis de : Maxence...
Note de : 5 / 5

"Pizza copieuses, ingrédients de qualité, ambiance agréable. Pour couronner le tout, un personnel de service très avenant !"

Posté le 23/11/2024 à 20:28
Avis de : Shibdoyal.n.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux, des plats et pizzas magnifiques et un rapport qualité prix imbattable. Allez y les yeux fermés!"

Posté le 25/11/2024 à 17:22
Avis de : Eléa..
Note de : 5 / 5

"Accueillis comme des rois dans ce restaurant tenu par un adorable couple ! Cuisine excellente, pleine de saveurs et de générosité. Une expérience à ne pas manquer. Je recommande très vivement ! 😊"

Posté le 25/11/2024 à 19:09
Avis de : Yvann.A.
Note de : 5 / 5

"Chaleureusement accueilli , j'ai passé un très agréable moment dans ce restaurant . Simple mais efficace, toujours avec le sourire et les mots pour nous servir, des prix plus qu'abordables. Bref je reviendrai avec plaisir."

Posté le 04/12/2024 à 19:23
Avis de : Florence.i.
Note de : 5 / 5

"Plats excellents les patrons sont supers ! Rapport qualité prix au top avons mangé en 1h"

Posté le 09/12/2024 à 18:50
Avis de : Clarisse.e.
Note de : 5 / 5

"Super service et des prix très abordables pour le quartier et la qualité !"

Posté le 11/12/2024 à 10:23
Avis de : Charles.a.
Note de : 5 / 5

"Très agréable moment passé avec mes amis dans ce restaurant italien familiale. Je recommande !"

Posté le 12/12/2024 à 15:53
Avis de : Olivia.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne pizza et lasagne! Serveuse sympathique, on c est régalée, très bonne profiteroles également 😋"

Posté le 27/12/2024 à 17:43
Avis de : Fanny.a.
Note de : 5 / 5

"Des pizzas et des lasagnes excellentes, un accueil chaleureux, et des prix raisonnables. Vraiment très bien !"

Posté le 28/12/2024 à 13:11
Avis de : Luis.a.
Note de : 4 / 5

" J'ai commandé le risotto avec de grandes attentes car c'était un endroit italien avec de bonnes critiques, le goût était simple, il n'y avait pas de sel, après avoir ajouté du sel, c'était juste ok. L'attention était super un 10/10. "

Posté le 01/01/2025 à 12:44
Avis de : Ryze..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Un peu de temps de service, mais il y avait beaucoup de monde et nous avions été prévenus : des boissons nous ont été offertes en contrepartie. J'ai pris une pizza, et elle était bonne."

Posté le 04/01/2025 à 09:41
Avis de : Sara.a.
Note de : 5 / 5

" Nous nous sommes sentis comme chez nous dès notre arrivée. La dame qui nous a accueillis et nous a servi était très gentille et arrangeante. Ma fille n’a pas pu finir sa pizza et elle l’a emballée pour pouvoir la manger plus tard. Je le recommanderais sans hésiter, surtout pour les familles ! "

Posté le 04/01/2025 à 13:19
Avis de : Topi.e.
Note de : 5 / 5

" J'ai dîné ici pendant mes vacances à Paris et je ne saurais trop le recommander. Une belle cuisine italienne combinée à un excellent service, que demander de plus ? Essayez celui-ci ! "

Posté le 16/01/2025 à 21:03
Avis de : martial.a.
Note de : 5 / 5

"super accueil. très gentil. bonne cuisine. super moment."

Posté le 19/01/2025 à 09:41
Avis de : Ivy.o.
Note de : 5 / 5

" Un personnel si adorable et une nourriture délicieuse livrée très rapidement "

Posté le 30/01/2025 à 14:26
Avis de : Lilypad..
Note de : 1 / 5

" Les pizzas et les pâtes n’ont pas bon goût car nous avons commandé. La base de la pizza est une base congelée et non faite à la main, et ma commande était incorrecte : ils ont oublié l'œuf et m'en ont juste tendu un frit à placer dessus, ce qui est vraiment bizarre. . Le service s'est senti précipité, car nous étions obligés de partir en attendant un ami dans les toilettes. la propriétaire était sympathique. Je ne reviendrais pas "

Posté le 09/02/2025 à 09:17
Avis de : MATÍAS.R.
Note de : 5 / 5

"Très bonne attention, ce n'est pas cher et la nourriture est bonne."

Posté le 13/02/2025 à 14:07

Entreprises à proximité