La Rosace

📌 8 Rue du Cloître-Notre-Dame, 75004 Paris

3.9 / 5
(18 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–20:00
  • Mardi 09:30–20:00
  • Mercredi 09:30–20:00
  • Jeudi 09:30–20:00
  • Vendredi 09:30–20:00
  • Samedi 09:30–20:00
  • Dimanche09:30–20:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Rosace qui se situe au 8 Rue du Cloître-Notre-Dame, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.43.54.39.17

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Offre

  • Vin
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

" Nous avons trouvé le service sympathique et attentionné. La crêpe était délicieuse et généreusement proportionnée pour deux, accompagnée d'une bonne petite salade et de beaucoup de pain. "

Posté le 05/09/2017 à 19:12
Avis de : Charles.o.
Note de : 4 / 5

" Très bonnes glaces et très sympathiques "

Posté le 07/07/2018 à 15:16
Avis de : Babak.a.
Note de : 1 / 5

" J'ai commandé un café au lait et c'était horrible. Cela avait le goût de lait dilué avec de l'eau. De plus, ils faisaient tellement de bruit en rangeant les assiettes que je ne pouvais même pas finir mon café. Il n'y avait absolument aucun effort pour le faire plus doucement "

Posté le 05/09/2018 à 13:57
Avis de : Al.'.
Note de : 5 / 5

"Très bonne pâtes carbonara serveuse sympathique"

Posté le 12/09/2019 à 10:49
Avis de : Molotof.i.
Note de : 5 / 5

" Nous avons mangé une crêpe devant le lieu de passage avec du jambon et du fromage et c'était délicieux, la meilleure que j'ai mangé à Paris "

Posté le 16/11/2019 à 20:30
Avis de : MORGAN.H.
Note de : 1 / 5

"Pas de cuisinier. Le repas est livré de un des restaurants du bout de la rue. On peut pas appeler sa un restaurant."

Posté le 04/01/2020 à 11:57
Avis de : juhed2_0..
Note de : 3 / 5

" De belles gaufres aérées et très savoureuses 😋 "

Posté le 15/07/2020 à 08:34
Avis de : M..
Note de : 4 / 5

" Excellentes crêpes avec une forme rectangulaire particulière, mais très savoureuses "

Posté le 07/09/2021 à 08:10
Avis de : Frederique.i.
Note de : 1 / 5

"Passez votre chemin ….."

Posté le 25/09/2021 à 12:15
Avis de : Esther.e.
Note de : 5 / 5

" Nous l'avons beaucoup aimé et ce n'est pas trop cher pour Paris et étant situé juste derrière la cathédrale Notredame. "

Posté le 16/01/2022 à 19:15
Avis de : Gamze.o.
Note de : 5 / 5

"Lovely, merci beaucoup!"

Posté le 31/03/2022 à 09:31
Avis de : Christian.c.
Note de : 5 / 5

" Excellentes crêpes de rue à emporter. J'ai mangé du jambon et du fromage plus d'une fois et c'est une bonne affaire pour 5 $ ! "

Posté le 08/06/2022 à 10:53
Avis de : Chloe.a.
Note de : 5 / 5

" nous sommes tombés sur cela un matin et nous sommes ravis de l'avoir fait. Nous avons tous les deux mangé une crêpe et c'était tellement délicat et délicieux ! Seulement 3 euros aussi ! le garçon adorable était super adorable qui nous a servi aussi. "

Posté le 12/11/2022 à 11:10
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

" Les meilleures crêpes de Paris ! "

Posté le 24/12/2022 à 17:48
Avis de : bir.o.
Note de : 5 / 5

" Les prix sont très abordables. C'est un endroit avec une belle vue. "

Posté le 05/11/2023 à 11:29

Entreprises à proximité