LA PETITE ROTONDE

📌 44 Av. Félix Faure, 75015 Paris

4.2 / 5
(465 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–00:00
  • Mardi 08:00–00:00
  • Mercredi 08:00–00:00
  • Jeudi 08:00–00:00
  • Vendredi 08:00–00:00
  • Samedi 08:00–00:00
  • Dimanche08:00–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant LA PETITE ROTONDE qui se situe au 44 Av. Félix Faure, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.54.15.00

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Menu enfant
  • Convient aux enfants

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Franz.e.
Note de : 4 / 5

"Très bonne brasserie pas chère et à l'accueil très chaleureux. Pour grignoter un morceau à l'apéro ils ont des planches de charcuteries/fromages de bonne qualité et pas chères du tout. Très sympa!"

Posté le 09/04/2014 à 05:35
Avis de : Jacques.r.
Note de : 4 / 5

"Sympa pour un déjeuner ou dîner entre collègues ou amis. Personnel chaleureux. Bon rapport qualite/prix"

Posté le 13/10/2016 à 13:51
Avis de : Géraldine.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable et personnel très sympathique. Service rapide, on y mange très bien (un faible pour le hamburger au bleu d'Auvergne...) Je recommande vivement"

Posté le 19/11/2016 à 17:07
Avis de : Antoine..
Note de : 5 / 5

"Service adorable - bonne brasserie parisienne"

Posté le 02/12/2016 à 17:35
Avis de : Lia.o.
Note de : 5 / 5

"Petite brasserie vraiment sympa ! Très bon rapport qualité prix. Serveur pro et marrant.je recommande sans hésiter."

Posté le 28/02/2017 à 14:31
Avis de : Dupont.a.
Note de : 5 / 5

"Quelle plaisir d'être reçu par l'équipe de la Petite Rotonde. endroit où l'on aime s'attarder entre amis, et prolonger la soirée, autour d'une planche de charcuterie."

Posté le 29/03/2017 à 07:47
Avis de : Marc.A.
Note de : 4 / 5

"Brasserie offrant une restauration classique mais d'un bon rapport qualité/quantité/prix. A noter le service très sympathique."

Posté le 10/06/2017 à 13:19
Avis de : Romain.h.
Note de : 4 / 5

"Salade qualitative et très copieuse - bon rapport qualité prix"

Posté le 21/06/2017 à 19:28
Avis de : Tierno.e.
Note de : 5 / 5

"Le service est particulièrement soigné, agréable et conviviale. On y passe un très bon moment."

Posté le 03/08/2017 à 20:16
Avis de : Estelle.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil ! Happy hours avec de vrais cocktails (et pas des quasi virgins), serveurs agréables et au petit soin."

Posté le 27/08/2017 à 21:22
Avis de : Jean-Louis..
Note de : 4 / 5

"Cuisine simple mais soignée"

Posté le 02/09/2017 à 05:19
Avis de : Mymi.�.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et convivial, les plats sont délicieux, on y passe 1 agréable soirée . Big up au Serveur, nous reviendrons . Métro Boucicaut"

Posté le 24/09/2017 à 07:37
Avis de : Aurélien.a.
Note de : 5 / 5

"Serveur bienveillan ! Et très énergique David saura égayer votre journée de 7h à 16h30... Je ne connaît pas les autres serveurs donc je ne permettrai pas de les commenter mais l'ambiance entre les différents serveurs a l'air tout de même agréable."

Posté le 29/11/2017 à 08:29
Avis de : Véronique.e.
Note de : 5 / 5

"On y mange ... tres bien Cuisine fraîche et inventive On y prend l'air .. terrasse sympa à l'abris d'une jolie rangée de verdure On peut user du comptoir ... café , grignote, apéritif et même cocktails Sous l'œil bienveillant d'une équipe aussi efficace que sympathique ."

Posté le 14/12/2017 à 17:25
Avis de : christel.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau cadre, serveurs et gérants de qualité, très bon repas et dessert je le conseil vivement!"

Posté le 24/12/2017 à 08:00
Avis de : Nino.u.
Note de : 5 / 5

"De passage à la Petite Rotonde ! Les desserts sont excellents, la tarte au citron meringuée un délice, le service au top et le rapport qualité prix excellent ! On reviendra !"

Posté le 22/02/2018 à 00:17
Avis de : Nats.i.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, service impeccable et surtout très gentil"

Posté le 17/03/2018 à 20:21
Avis de : Dom...
Note de : 5 / 5

"Super accueil. Bonne cuisine. A refaire"

Posté le 13/06/2018 à 23:02
Avis de : Fabien.l.
Note de : 5 / 5

"Personnel souriant et efficace. Produit de qualité. Je recommande."

Posté le 19/06/2018 à 11:43
Avis de : D..e.
Note de : 2 / 5

"Accueil très sympathique, néanmoins plats à fuir ! Nous avons commandé les classiques de la brasserie parisiennes soit : -œufs mayonnaise ( mayonnaise industrielle avec une petite salade défraîchie ! ) -tomate mozzarella ( salade idem, mozzarella limité en quantité à se demander si je ne l’aurais partager avec l’assiette d’un autre client) - plats 2 coques monsieur ( extrement médiocre sec et pas cuit ) ! Conclusion: passez votre chemin .... car l’acceuil Ne fait pas tout 😔"

Posté le 29/06/2018 à 03:32
Avis de : Virginie.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Une formule sympa à un prix attractif. Des entrées basiques. Un plat tandhori fidèle au plat typique. Une terrasse agréable."

Posté le 04/10/2018 à 12:23
Avis de : Didier.a.
Note de : 2 / 5

"Petite quantité pour le plat du jour. Décevant car le prix n'est pas donné. Bon accueil."

Posté le 09/10/2018 à 12:13
Avis de : Thamara.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux, restaurateurs/trices attentionnés mais pas étouffants, repas copieux... Top !"

Posté le 11/10/2018 à 12:22
Avis de : Jeanfrancois.r.
Note de : 4 / 5

"Petite brasserie sympa avec un personnel qui vous met de bonne humeur"

Posté le 12/10/2018 à 17:55
Avis de : Ruth.u.
Note de : 1 / 5

"Mauvais accueil, surtout du gérant du bistrot, lamentable, je ne reviendrai plus."

Posté le 16/10/2018 à 19:32
Avis de : Rita.l.
Note de : 4 / 5

"Excellent .trop bom tres acuillant la serveuse tres tres simpàtic .a refaire j'adore Gaëlle tres simpàtic et adorable . Je reviendrai"

Posté le 24/10/2018 à 13:00
Avis de : Romain.a.
Note de : 4 / 5

"Bistrot Parisien très bien, serveurs très sympathiques. Nourriture de bonne qualité !!"

Posté le 28/10/2018 à 07:54
Avis de : Erick.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine maison !! Ambiance sympathique bonne équipe"

Posté le 29/10/2018 à 14:15
Avis de : J-C.o.
Note de : 1 / 5

"HAPPY HOUR 18h-21h ... mais dire seulement à 20h que les bières prises par le groupe de 12 personnes ne sont pas incluses dans le format , c’est très MOCHE et vraiment pas PRO. Profiter de gens de passages sur Paris pour se faire du fric c’est triste. 👋 . Il y a mieux ailleurs."

Posté le 05/11/2018 à 20:20
Avis de : Orlane.i.
Note de : 5 / 5

"Bar brasserie animé par des passionnés, profond dévouement à sa clientèle, un repas extra, du vrai fait maison que se soit sur le plat principal ou le dessert....un rapport qualité prix plus que correcte... J ai passé un excellent moment merci."

Posté le 16/11/2018 à 12:59
Avis de : Paul..
Note de : 5 / 5

"très bon accueil établissement très bien tenu par d'excellents professionnels, des plats de brasserie de bonne qualité, service rapide et efficace! je recommande la Petite Rotonde (du 15ème)."

Posté le 04/12/2018 à 09:53
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Le top l'accueil, la cuisine, le lieu, le service du 5 étoiles voir 6 ou 7"

Posté le 10/12/2018 à 06:37
Avis de : Kevin.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien ! De passage a Paris, je m'y suis arréter. Bon rapport qualité prix. Cuisse de canard et patate persillée très bonne, la mousse au 2 chocolat en dessert nikel. Belle présentation. Quantité suffisante pour un mangeur normal. Installé en fond de salle a ma demande, je n'ai pas été oublier. Service rapide et serveurs très agréable. Lieu propre ! Je recommande !"

Posté le 22/12/2018 à 20:58
Avis de : fabrice.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant pas cher avec des menus excellent ,des formules actualisé en fonction des tenperature extérieur."

Posté le 11/01/2019 à 07:24
Avis de : Jean-Marie.I.
Note de : 4 / 5

"Brasserie cosy avec terrasse donnant sur l'avenue Félix Faure pour se détendre en bonne compagnie."

Posté le 21/01/2019 à 12:37
Avis de : Jane...
Note de : 1 / 5

"Scandaleuse attitude du serveur qui nous a refusé une serviette en papier!!!! simplement parce-que nous avons mangé une crêpe avec notre chocolat!!!! Bistrot très cher pour 2 chocolats.....9€20!! Il y a d'autres endroits bien plus sympas et accueillants ......."

Posté le 09/02/2019 à 13:55
Avis de : Ti'.o.
Note de : 4 / 5

"Brasserie très agréable, les plats classiques mais très bien exécutés et le patron est très sympa tout comme son personnel. Expérience agréable surtout pour un midi en semaine."

Posté le 13/02/2019 à 17:20
Avis de : Lou..
Note de : 1 / 5

"Mis les pieds une fois et ce sera la dernière ! pourtant je ne suis vraiment pas compliquée. Mais ici, non seulement l hygiène c'est zéro, et alors l amabilité du serveur, gérant, ou je ne sais qui, ben elle n existe pas ! Personnage hautain, en plus tarifs élevés injustifiés. Bref pour ma part : nul de chez nul. Ce ne sont pas les brasseries sympas qui manquent dans le 15e ! Traversez y'a mieux tout près !"

Posté le 15/02/2019 à 12:04
Avis de : Marcel.r.
Note de : 4 / 5

"Bonne brasserie de quartier avec une belle formule à 17€, E+P+D"

Posté le 18/03/2019 à 20:54
Avis de : Ludivine..
Note de : 3 / 5

"Pas la meilleure brasserie du quartier. Mais le personnel est agréable."

Posté le 20/03/2019 à 09:44
Avis de : Emna.a.
Note de : 4 / 5

"meilleur endroit pour boire son café le matin si vous êtes au 15ème!"

Posté le 02/04/2019 à 13:19
Avis de : Jean-Pierre.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon café Bien tenue Prix correct"

Posté le 02/06/2019 à 20:32
Avis de : Jérôme.e.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit, le gérant et toute son équipe sont chaleureux et à l'écoute. Des prix en cohérence avec la qualité de ce qui est servi. Je conseille fortement pour un verre ou un repas !"

Posté le 27/06/2019 à 16:52
Avis de : Athena.o.
Note de : 5 / 5

"Sofiane le gérant, une crème et Gaëlle la serveuse très avenante, souriante service impeccable soigneux et rapide ! Nous reviendrons AU TOP !"

Posté le 29/07/2019 à 21:19
Avis de : Atac.a.
Note de : 3 / 5

"Terrasse agréable, produit frais, mais un peu cher"

Posté le 14/08/2019 à 16:22
Avis de : Josette.A.
Note de : 1 / 5

"Accueil très agréable mais repas vraiment décevant."

Posté le 16/08/2019 à 10:04
Avis de : Cathy.a.
Note de : 5 / 5

"L accueil du patron et des serveuse parfait et plats tres bon je recommande vivement"

Posté le 17/09/2019 à 12:10
Avis de : François.i.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et plat très bon. Je recommande."

Posté le 11/10/2019 à 11:58
Avis de : Annelise.i.
Note de : 3 / 5

"Happy hour très sympa et une serveuse adorable"

Posté le 01/11/2019 à 08:20
Avis de : murielle.o.
Note de : 5 / 5

"La Petite Rotonde et sa nouvelle équipe savent recevoir, le maître des lieux est solaire, tout ici est sourire et chaleur. Cuisine au top, ambiance de quartier au bar. Que demander de plus. Ne changez rien !!! PS : nouvelle déco super sympa"

Posté le 13/11/2019 à 18:24
Avis de : Marine.a.
Note de : 5 / 5

"Super lieu pour rdv. Serveurs sympathiques."

Posté le 02/12/2019 à 09:56
Avis de : Locki..
Note de : 4 / 5

"Excellent acceuil et petit dej très bon."

Posté le 08/01/2020 à 07:57
Avis de : Yves.a.
Note de : 3 / 5

"Du monde, service discret, il manque un peu e chaleur du côté des fenêtres."

Posté le 18/01/2020 à 14:00
Avis de : Amaury.o.
Note de : 1 / 5

"NOURRITURE VRAIMENT PAS BONNE...le pain du burger qui vient de chez framprix, frites vraiment pas bonne aussi ! la viande etait tres bizz ! impossible a termine alors que nous etions affamés.. bref une horrible expérience ! allez plus en face chez mur mur ou encore gloriette."

Posté le 09/02/2020 à 00:09
Avis de : Jérôme.e.
Note de : 4 / 5

"Restaurant Brasserie cadre agréable repas de très bonne qualité serveur attentionné"

Posté le 09/02/2020 à 12:59
Avis de : Alexandre.u.
Note de : 5 / 5

"On y mange bien. Plat du jour 👍"

Posté le 23/02/2020 à 12:33
Avis de : manu.b.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix. Personnel très sympathique et à l ecoute des clients."

Posté le 29/02/2020 à 23:06
Avis de : Soufiane.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle endroit, les serveurs sympathiques et professionnels"

Posté le 01/03/2020 à 19:26
Avis de : Vanessa.r.
Note de : 3 / 5

"Le serveur était sympathique. Le faux filets était bonmais servis avec légumes froids, quel dommage !"

Posté le 06/03/2020 à 10:21
Avis de : Flo..
Note de : 2 / 5

"J'ai été déçu de l'accueil et je trouve un chocolat chaud à 4,50 c'est excessif"

Posté le 13/07/2020 à 10:58
Avis de : claude.c.
Note de : 4 / 5

"La situation en rues calmes est intéressante, le décor est simple, le service agréable et rapide, la nourriture est bonne et les prix sont abordables, la carte permet un bon choix, terrasse sur les cotés du restaurant..."

Posté le 29/08/2020 à 19:52
Avis de : Clement.a.
Note de : 5 / 5

"Service au top endroit super sympa avec le dynamisme de Paris et la beauté des immeubles haussmanniens. Je conseille comme bar où aller dans le 15eme"

Posté le 10/09/2020 à 22:32
Avis de : Christine.a.
Note de : 4 / 5

"Service rapide et agréable. Terrasse sympathique"

Posté le 20/09/2020 à 10:17
Avis de : Marthe.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu où l'on est bien accueillis ce qui est important.Le chocolat viennois est delicieux: aucune restriction sur la chantilly.Le jeune serveur étudiant vous sert avec attention ,comme un pro.Le cadre est sympathique style cafés parisiens modernisés .Un leger coté rétro mais pas ringard.On passe un bon moment."

Posté le 08/10/2020 à 14:48
Avis de : B...
Note de : 5 / 5

"Les pizzas sont au top et les serveurs très sympa ! Je recommande vivement !!"

Posté le 15/04/2021 à 12:03
Avis de : Frasm..
Note de : 5 / 5

"Pendant la période du confinement j’ai connu les pizzas à emporter de ce restaurant. Elles sont délicieuses ! Les nouveaux propriétaires sont 2 jeunes très dynamiques, souriants, polis ( ce qui change de l’ancienne direction et de nombreux restaurants ). Le service est impeccable, la présentation notamment des cocktails que je vous recommande est soignée. Un coup de jeune dans le quartier à une adresse qui était depuis un moment déjà en perte de vitesse. Bravo !"

Posté le 22/05/2021 à 06:31
Avis de : Axelle.a.
Note de : 5 / 5

"Service au top ! Le serveur très aimable, disponible et accueillant. Nous étions un groupe de 5 pour le déjeuner, un très bon repas et personnel aux petits soins. Rien a redire ! je recommande ++++ !"

Posté le 04/06/2021 à 13:15
Avis de : mathieu.a.
Note de : 5 / 5

"Depuis le changement de propriétaire c’est devenu ma brasserie préférée ! Je recommande a 150% !"

Posté le 06/06/2021 à 12:05
Avis de : martine.o.
Note de : 4 / 5

"Salade césar excellente mais trop copieuse service impeccable"

Posté le 06/06/2021 à 12:41
Avis de : Lisa.A.
Note de : 5 / 5

"Service au top, serveurs très aimables. Tartare délicieux!"

Posté le 07/06/2021 à 11:13
Avis de : Sarah.O.
Note de : 1 / 5

"De passage à la petite rotonde pour boire un verre, j’ai été étonnée par le manque d’amabilité du serveur, qui a fait la tête lorsque nous lui avons dit que nous ne déjeunions pas ici. En plus, ils ne prennent la carte qu’à partir de 10€, c’est honteux pour un bistrot."

Posté le 09/06/2021 à 14:47
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Jolie découverte ! Terrasse agréable, on y mange très bien et les cocktails sont délicieux ! Le service est au top. Je reviendrai et je recommande."

Posté le 17/06/2021 à 17:20
Avis de : Olivia.u.
Note de : 5 / 5

"La nouvelle équipe est au top ! Vraiment l’une de mes brasseries préférées dans Paris ! Grande terrasse, bon rapport qualité-prix et service super efficace, que demander de plus ?"

Posté le 21/06/2021 à 15:08
Avis de : Ingrid.E.
Note de : 4 / 5

"Dommage le pain j'aurais tellement aime une bonne baguette tradition qui fait la renommée de Paris... La ça faisait baguette de campagne..."

Posté le 25/06/2021 à 14:41
Avis de : Yann.e.
Note de : 4 / 5

"Venu avec des amis pour l'apero,nous n'avons pas testé la cuisine. Accueil sympathique,bon service. La bière pression est fraîche et gazeuses. 70€ à 6 personnes pour 2 tournées c'est plus que correct dans le quartier."

Posté le 12/07/2021 à 11:11
Avis de : Jean-Baptiste.I.
Note de : 4 / 5

"Personnel sympa. Service agréable et rapide le jour où nous y sommes allé"

Posté le 14/07/2021 à 23:27
Avis de : Marion.M.
Note de : 4 / 5

"Très belle surprise ! J'ai apprécié l'accueil, le service ainsi que la nourriture. Les plats sont variés il y en a pour toutes les envies sans en faire trop au niveau du nombre de plats proposés !"

Posté le 29/07/2021 à 13:32
Avis de : Stéphane.o.
Note de : 3 / 5

"Très bon accueil une des deux brioches perdues trop sèche dommage l'autre délicieuse espace terrasse sympa"

Posté le 07/08/2021 à 08:07
Avis de : Thibaut.U.
Note de : 5 / 5

"Une brasserie parisienne par excellence, avec un super service et la petite touche maison des pinsas italiennes à tomber. Tout est frais, tout est bon, et on s'en fait une adresse du quotidien."

Posté le 26/08/2021 à 15:07
Avis de : François.T.
Note de : 4 / 5

"Le service est impeccable. Quant aux plats ils sont très bons en particulier le tartare."

Posté le 31/08/2021 à 12:19
Avis de : Dek.a.
Note de : 3 / 5

"Bonne accueil. Cocktails prix abordable."

Posté le 17/09/2021 à 06:57
Avis de : Diane.i.
Note de : 5 / 5

"Je vis depuis environ 4 ans dans le quartier et depuis le changement de propriétaire de la Petite Rotonde, je ne jure que par ce bistro restaurant! Les serveurs et serveuses sont adorables ! Les gérants sont très accessibles et chaleureux. Les plats sont tous très bons et les produits de très bonne qualité. Je conseille vraiment la salade italienne et la salade niçoise avec du thon frais mi-cuit, un délice ! La brioche pain perdu est aussi une valeur sûre ! Je trouve enfin que les plats sont 100 fois meilleurs qu'au Murmure où vraiment les gérants se reposent sur la déco de leur établissement au détriment de la qualité des mets. Bref La petite Rotonde et que la petite Rotonde! Merci encore au gérant pour sa générosité avec les petits shots offerts à la fin du repas ;) Diane"

Posté le 27/09/2021 à 12:02
Avis de : Johanna.i.
Note de : 5 / 5

"Je viens souvent avec ma sœur et je vous recommande vivement la Petite Rotonde ! L'accueil y est particulièrement chaleureux, les serveurs à vos petits soins et très professionnels. Les plats sont très savoureux. Mention spéciale pour leur dessert brioche perdu caramel beurre salé ;) Allez-y les yeux fermés ! De loin le meilleur restaurant bar de Boucicaut !! En plus ils sont très souples pour adapter vos plats en cas de régime comme moi ;) Johanna"

Posté le 27/09/2021 à 12:04
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, serveurs très aimables. Je recommande vivement et je reviendrai avec plaisir."

Posté le 02/10/2021 à 13:12
Avis de : Geoffrey.�.
Note de : 5 / 5

"Excellent personnel avec des produits et plats de qualité. Je recommande fortement pour les personnes qui recherchent une Brasserie typique de Paris !"

Posté le 02/10/2021 à 20:58
Avis de : yvan.Z.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, super service, le personnel est très chaleureux et la nourriture est très bonne ! Je recommande la pièce de veau ! Vivement la prochaine"

Posté le 02/10/2021 à 22:09
Avis de : Corinne.r.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil. Lieu sympa pour prendre un verre ou faire une pause"

Posté le 09/10/2021 à 18:20
Avis de : Christopher.o.
Note de : 4 / 5

"Très bonne cuisine . Produit frais et accueil agréable ."

Posté le 03/11/2021 à 18:57
Avis de : Ar..
Note de : 5 / 5

"Très agréablement surpris de la qualité du service et du goût excellent des pizzas, Merci"

Posté le 21/11/2021 à 17:06
Avis de : lisa.l.
Note de : 4 / 5

"Super service, plats au top!"

Posté le 10/01/2022 à 22:26
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Un super restaurant. une bonne carte des bons plats comme le Manhattan burger, le tartare et la robuste. Et surtout le personnel est top, chaleureux accueillant et aux petits soins. Possibilité de réserver par la fourchette et le brunch le dimanche est chouette. Jy vais en famille tres souvent et toujours au top"

Posté le 23/01/2022 à 14:07
Avis de : Thomas.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes vibrations. Accueil, qualité, rapidité: rien à redire."

Posté le 25/01/2022 à 23:12
Avis de : SEBASTIEN.a.
Note de : 4 / 5

"Une vraie brasserie, très bon rapport qualité/ prix. C'est bon, pas cher et on est bien accueilli !"

Posté le 16/02/2022 à 07:39
Avis de : Ahmed.R.
Note de : 5 / 5

"Un très bon accueil, menu riche et des très bons plats . Je recommande"

Posté le 11/03/2022 à 14:31
Avis de : Cassandre.o.
Note de : 5 / 5

"Tres sympa, diner excellent de l'entrer au dessert, ambiance très agréable ainsi que le personnel😉(mention speciale pour Arthur !!)"

Posté le 31/03/2022 à 18:46
Avis de : Mylan.u.
Note de : 5 / 5

"Une super adresse : Terrasse ensoleillée, service génial et cuisine magnifique ! Que du kiff 👌👌"

Posté le 16/04/2022 à 11:34
Avis de : Arnaud.U.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie. Poisson délicieux"

Posté le 17/04/2022 à 23:01
Avis de : Benoit.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et bonne qualité des plats servis. À recommander."

Posté le 21/04/2022 à 14:09
Avis de : mathieu.a.
Note de : 4 / 5

"Vraiment sympa ! Des petits loupés qui rendent authentiques le fait maison :)"

Posté le 04/05/2022 à 16:42
Avis de : Simon.e.
Note de : 5 / 5

"Le grand chef kirupa c est le meilleur, Et Benjamin tres gentil, place chaleureuse, je recommande vivement."

Posté le 08/05/2022 à 06:57
Avis de : Nyx.a.
Note de : 2 / 5

"Service sympathie chaleureux. Mais la nourriture n’était franchement pas à notre goût. Des légumes avec un arrière goût chloré et sans goût de légumes ni aucun autre d’ailleurs, un tartare à l italienne au….ketchup ?! Le ketchup c’est pas de la tomate. Bref pour boire un verre sympa why not, pour la cuisine non merci."

Posté le 10/05/2022 à 07:27
Avis de : Violeta.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente ambiance, salades très bien..."

Posté le 16/05/2022 à 16:11
Avis de : Hakina.a.
Note de : 1 / 5

"J’ai dîné hier dans ce restaurant et j’ai pris une salade au chèvre miel, grande surprise j’ai trouvé une araignée sur la salade Je l’ai dit à la serveuse qui n’a pas réagi Ca m’a coupé l’appétit pour un plat qui coûte 15€ Je ne reviendrai plus jamais"

Posté le 18/05/2022 à 10:29
Avis de : Anna.m.
Note de : 4 / 5

"Très bonne brasserie, bon accueil, service impeccable, les plats sont bons, préparés avec soin"

Posté le 10/06/2022 à 21:57
Avis de : Axel.B.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup a Yassine pour le service, c'était top, j'étais déjà venu boire, mais c'est tout aussi cool pour manger !"

Posté le 24/06/2022 à 20:21
Avis de : Thomas.i.
Note de : 5 / 5

"Les serveurs sont super, les gérants très agréables. Niveau qualité prix parfait pas trop cher. Le brunch est génial. Je recommande fortement vous ne serez pas déçu. Yacine et Arthur sont exceptionnels."

Posté le 25/06/2022 à 17:01
Avis de : S.y.
Note de : 5 / 5

"Les serveurs sont des amours, bienveillants aux petits soins des clients. Pas trop cher. À recommander de ouf, j’adore 😀🙂❤️ Yacine et Arthur sont des gens extraordinaires. La carte a changé en Octobre 2022! C’est beaucoup mieux qu’avant ! (Les entrées à conseiller, c’est une tuerie)!!! Merci à Maxence Lola et Yacine pour leur amour et leur gentillesse 😌"

Posté le 25/06/2022 à 17:04
Avis de : mathilde.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent café Les serveurs sont top Yacine est super et Arthur aussi Je recommande fortement pour le niveau qualité prix"

Posté le 25/06/2022 à 20:43
Avis de : Amine.a.
Note de : 4 / 5

"Ont m'a offert un petit briquet pour allumer ma cigarette, j'ai beaucoup apprécié le geste."

Posté le 09/07/2022 à 17:33
Avis de : Thibaut.e.
Note de : 1 / 5

"Vous venez pour déjeuner vous attendez 15 mlnutes à la table personne ne vient. Vous allez au bar pour les prévenirs nous sommes là, et en plus on nous regarde comme si on venait de la planète mars. Bref au bout de 5 minutes on se casse. 20mn pour rien d attente, à ma brave dame c est dure le commerce on y arrive pas. Changé de métier et laissé votre place à quelqu un d autre."

Posté le 10/07/2022 à 13:02
Avis de : jm.h.
Note de : 5 / 5

"Une équipe souriante, réactive et sympathique, des plats de qualité et des prix abordables. Je recommande !"

Posté le 16/07/2022 à 21:11
Avis de : Jocelyne.h.
Note de : 5 / 5

"Serveur très sympathique, service rapide. Parfait pour un moment de détente."

Posté le 17/07/2022 à 07:54
Avis de : Jean-Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Nous etions avec nos petits enfants et le personnel a été super sympa. Bon rapport qualité prix."

Posté le 21/07/2022 à 06:57
Avis de : paul.i.
Note de : 4 / 5

"Quand je viens dans le quartier, je vais toujours prendre un café ou une Chouffe à la Petite rotonde"

Posté le 07/08/2022 à 12:42
Avis de : albert.E.
Note de : 4 / 5

"Service rapide et sympa . Je recommande sans problème Albert"

Posté le 07/08/2022 à 19:02
Avis de : Mélissa.e.
Note de : 5 / 5

"Très beau lieu, les personnes qui travaillent là-bas sont très gentils et aimables, le recommande 🤙🏻"

Posté le 18/08/2022 à 19:42
Avis de : monique.O.
Note de : 2 / 5

"Commander une assiette d'antipasti, composée de salade, légumes grillés, et jambon de pays et la voir arriver sans jambon, c'est fait. Après reclamation on m'apporte le jambon dans une petite assiette. Le carpaccio commandé par mon mari ne risquait pas de lui causer une indigestion : quantité de viande minimale. Quant au dessert n'aimant ni le praliné, ni la mangue je demande un autre dessert du même prix et cela semblait très complu. J'ai fini par obtenir ce que je souhaiterais. Mais vraiment nous ne revenons pas."

Posté le 01/09/2022 à 15:12
Avis de : Jean-Claude.H.
Note de : 5 / 5

"Très agréable bonne tarte aux pommes Bon calva très bon accueil et service très bien bravo"

Posté le 02/09/2022 à 21:40
Avis de : Louis-Marie.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Produits frais, service impeccable ! Tout est parfait !"

Posté le 17/09/2022 à 20:23
Avis de : Thibault.u.
Note de : 5 / 5

"Simple et efficace. On y mange très bien. Tout est maison."

Posté le 21/09/2022 à 15:37
Avis de : Severine.o.
Note de : 5 / 5

"Adresse à retenir ! Nous sommes venus en groupe (10 personnes), nous avons été très bien accueillis, le repas était très bon, le serveur (Nicolas ? Loïc ? ...on ne connait pas son vrai prénom 😜) a été très sympa (et en plus il fait de supers shooters). Nous reviendrons avec grand plaisir le temps de notre formation 😁"

Posté le 02/10/2022 à 18:31
Avis de : Apolline.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne brasserie parisienne. Nous avons testé salade italienne, pizza regina, viande du jour et desserts (brioche perdue et crème brulée). Rapport qualité/ quantité/ prix très satisfaisant, rare à Paris Je recommande"

Posté le 02/10/2022 à 20:39
Avis de : Yann.r.
Note de : 5 / 5

"Après une matinée assez chargée pers du métro Félix faure j'ai eu un belle envie de trouvé un restaurant ou je pourrais manger une belle pièce de bœuf. Je suis passé devant 3 restaurant sans trouvé mon bonheur sur le menu. J'étais prêt à rentrer chez moi quand je j'ai vue à l'affiche de ce mignon petit établissement me proposant une entrecôte avec des pommes de terres et des haricot verts. Bien vue. Je rentre et à ma belle surprise un super accueil. J'ai adoré mon plat. La sauce fromage est juste au top. Merci au dame qui on fait bien le boulot et aussi au chef qui nous donne grande satisfaction Je recommande vivement ce petit restaurant où on retrouve simplement les bonnes recettes. Merci beaucoup et au plaisir de revenir vers vous"

Posté le 12/10/2022 à 13:15
Avis de : Vivi.h.
Note de : 3 / 5

"Un peu cher pour apero a 2 malgré happy hour"

Posté le 17/10/2022 à 02:18
Avis de : johann.a.
Note de : 4 / 5

"Service efficace et souriant Carte simple et généreuse Prix correct"

Posté le 20/10/2022 à 09:10
Avis de : Eric.h.
Note de : 1 / 5

"J'y allais très souvent jusqu'à choper une immense gastro-entérite après un burger. Je vous épargne les détails mais PLUS JAMAIS en tout cas. Ultra bruyant en plus"

Posté le 27/10/2022 à 16:15
Avis de : Cendrine.E.
Note de : 4 / 5

"Terrasse extérieur à l abri des regards. Accueil agréable"

Posté le 29/10/2022 à 07:09
Avis de : Mira.i.
Note de : 3 / 5

"moyen, service et dans l'assiette, prix excessif pour la qualité..."

Posté le 01/11/2022 à 20:36
Avis de : philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Bien accueilli, très bonne table, les plats copieux, surtout du fait maison. Le foie gras excellent."

Posté le 07/11/2022 à 15:46
Avis de : benoit.u.
Note de : 4 / 5

"Café de quartier, avec une cuisine brasserie de bonne qualité, c'est pas du 5 étoiles gastro mais c'est meilleurs que beaucoup de restaurants pour touristes servant du tout congelé."

Posté le 06/12/2022 à 13:16
Avis de : Thuy-Anh.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience dans cet établissement. Pause déjeuner rapide possible, service efficace, accueil chaleureux. Les menus sont de très bons rapports qualité prix, 18.50€ pour E/P et café ou P/D et café, je vous recommande vivement!"

Posté le 10/12/2022 à 21:31
Avis de : zfueuu..
Note de : 4 / 5

"Bon cocktail avec serveurs sympa"

Posté le 13/12/2022 à 18:55
Avis de : Robin.a.
Note de : 5 / 5

"Belle trouvaille dans le 15ème arrondissement avec des prix corrects, un service agréable et une bonne ambiance; Les produits sont faits maisons et ça se sent. On recommande très fort cette belle adresse :)"

Posté le 17/12/2022 à 18:25
Avis de : zone.�.
Note de : 1 / 5

"J'ai attendu 10 minutes au bar, personne ne m'a demandé se que je voulais (ni même dit bonjour d'ailleurs), ils ont tous défilés devant moi (serveuse, patron, cuistot....), du coup je suis partie (pas de au-revoir bien entendu). Bref...."

Posté le 31/12/2022 à 17:21
Avis de : Calamity.A.
Note de : 4 / 5

"Très bonne petite brasserie de quartier. Nous y revenons souvent. Très bon accueil."

Posté le 08/02/2023 à 19:10
Avis de : Emmanuel.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service sympa, je prends souvent le plat de jour cuisiné avec des produits frais. Convivial sans faire prétentieux! L'endroit idéal pour déjeuner avec des amis ou des collègues."

Posté le 19/02/2023 à 13:13
Avis de : Philippe.a.
Note de : 4 / 5

"Passé rapidement avec mes enfants. Très bon et rapide !"

Posté le 05/03/2023 à 10:33
Avis de : L'enchanteur.�.
Note de : 5 / 5

"accueil avec le sourire frais et bon.. je recommande cet établissement"

Posté le 06/03/2023 à 12:54
Avis de : Lemonnier.a.
Note de : 5 / 5

"Choisi pour sa localisation, quelle belle surprise ! Nous avons passé un très agréable déjeuner ! Des serveurs aimables , et deux excellents plats ( poulet et saumon ), Nous y retournerons ! Merci à vous !"

Posté le 07/03/2023 à 13:13
Avis de : Maya.i.
Note de : 5 / 5

"Sympathique brasserie avec du personnel très agréable, des produits de qualité et Pet-friendly 👌"

Posté le 26/03/2023 à 18:11
Avis de : Inès.i.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant! On mange bien, l’équipe est très sympa et à des prix plus que raisonnable. Je recommande vivement"

Posté le 27/04/2023 à 18:26
Avis de : Jeanne.h.
Note de : 2 / 5

"Plat assez bons Crème brûlé ratée (granuleuse) et glace avec un arrière goût salé."

Posté le 16/05/2023 à 12:17
Avis de : Fleur.e.
Note de : 4 / 5

"Petit Bar Brasserie Restau du 15e dont le nom n'a rien à voir avec la vraie Rotonde du 14e. Il accueille ceux qui sont pressés et ceux qui prennent tout leur temps. L'accueil est chaleureux et convivial et le service est au niveau. Petite terrasse en sortie de métro très inspirante."

Posté le 30/05/2023 à 05:01
Avis de : Pierre.h.
Note de : 4 / 5

"La petite rotonde est un restaurant de quartier, avec des places conséquentes, sans grande fioriture. L'accueil est très sympa, et, malgré un nombre important de clients, le serveur vous trouve une place appropriée. Ce jour grand soleil, et une place sous parasol était la bien venue. Le service est rapide, pour satisfaire une clientèle de bureaux. La carte est simple, cuisine essentiellement française, de qualité. On pourrait se croire à la maison.! Tout semble fait maison, dessert y compris, et le tout, avec le sourire. Très bonne adresse pour un rapport qualité prix. Venant dans ce coin du 15ème arrondissement régulièrement, je me propose s D'y revenir déjeuner."

Posté le 03/06/2023 à 08:48
Avis de : Carole.l.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine, personnel sympathique."

Posté le 19/06/2023 à 11:07
Avis de : Houda.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon service ! Les serveurs sont souriants et font des blagues, c’est cool. J’ai essayé leurs burgers, pas mal du tout 🤗 Merci pour cet accueil chaleureux 🙏"

Posté le 22/06/2023 à 16:47
Avis de : Léa.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment top ! Plats très bons à prix correct. Service au top et cadre sympas avec la terrasse. Salade très bonne et bien remplie."

Posté le 01/07/2023 à 08:07
Avis de : Claude.a.
Note de : 5 / 5

"Je ne connais pas la cuisine mais la terrasse et le service est très sympa"

Posté le 10/07/2023 à 16:55
Avis de : Jade.n.
Note de : 4 / 5

"La cuisine est bonne. Rapport qualité prix est correct. Je ne pense pas qu’ils soient spécialisé en cocktail car mon Moscow mule n’était pas top. L’ambiance est sympa malheureusement on ne m’avait pas donné de pop corn alors qu’à la table d’a côté ils en donnaient en happy hour. Ce n’est pas forcément grave, j’aurai du en demander."

Posté le 21/07/2023 à 12:53
Avis de : Annie.a.
Note de : 3 / 5

"Il y'a un problème avec les toilettes de ce restaurant on peine à y croire."

Posté le 21/08/2023 à 19:56
Avis de : Thomas.A.
Note de : 5 / 5

"Une très grosse surprise, le restaurant est d’une qualité incroyable, que ce soit niveau cuisine, ambiance, service. Après c’est normal, nous sommes servi par un jeune homme qui maîtrise ses clubs comme la restauration. Le tartare « italien » était incroyable, c’est rare de voir un restaurant le préparer aussi bien. La carte a l’air incroyable, je reviendrai pour goûter le reste. La pinsa aussi, le desser aussi. Propre et bien situé, allez y. Franchement monstre Arthur !"

Posté le 07/09/2023 à 08:21
Avis de : Catherine.a.
Note de : 4 / 5

"Brasserie qui sert de bons petits plats français les plats sont généreux frais et très bons"

Posté le 15/09/2023 à 19:50
Avis de : Angèle.r.
Note de : 5 / 5

"Le brunch était délicieux, les proportions étaient largement suffisantes :) Le pain au chocolat est fondant, les toasts guacamole savoureux, le coleslaw bon, le flan de patates douces et le fromage blanc granola et son coulis de fraises sont à tomber par terre et les pancakes miam 😊 Le tout pour 25€ accompagné d'une boisson chaude et d'une boisson froide Je recommande vivement et j'y retournerai Merci à toute l'équipe :) Ps: pas de photo, j'avais trop faim 😁"

Posté le 08/10/2023 à 11:09
Avis de : Gem's..
Note de : 5 / 5

"Sympathique et agréable. Ce restaurant est très appréciable pour un petit-déjeuner. Je recommande !"

Posté le 11/11/2023 à 10:51
Avis de : Jean-Michel.a.
Note de : 5 / 5

"5 étoiles pour toute l'équipe de la petite Rotonde. Tout était parfait. Nous reviendrons."

Posté le 18/11/2023 à 14:19
Avis de : Laurent.�.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympa, service rapide efficace et de qualité avec un repas fait de bons produits avec un bon rapport qualité prix. Ne pas hésiter."

Posté le 19/11/2023 à 16:17
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"Très Sympa, plats très correctes, frites maison"

Posté le 26/11/2023 à 17:37
Avis de : Lo.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine fait maison. Bon rapport qualité prix. Œuf cocotte champignons. Pavé saumon piperade poivrons. Excellent. Portions copieuses"

Posté le 27/11/2023 à 13:09
Avis de : ERIC.I.
Note de : 5 / 5

"Du fait maison. Très bon et, copieux ! Je reviendrai 👍"

Posté le 27/11/2023 à 13:10
Avis de : Valérie.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent repas !! Rien à dire..service à table formidable !! Je recommande vivement !!👌👍👍"

Posté le 30/12/2023 à 14:38
Avis de : Julien.i.
Note de : 5 / 5

"Repas excellent et le services est excellent aussi le personnel est vraiment attentif et agréable"

Posté le 31/12/2023 à 20:49
Avis de : Beaujolais.l.
Note de : 5 / 5

"Top ! Une agréable surprise d'être venus par hasard et de repartir avec nos palais bien contentés, de l'entrée au dessert. Waow, merci ! Nous comptons bien y revenir, of course 🥰"

Posté le 21/01/2024 à 14:39
Avis de : Cha.i.
Note de : 4 / 5

"Très bons repas, le service un peu moins"

Posté le 24/02/2024 à 07:19
Avis de : BJR.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa. Personnel dirigeant et souriant."

Posté le 06/03/2024 à 07:16
Avis de : Lucie.u.
Note de : 3 / 5

"Pizza à 15€ surgelée… vraiment déçue par rapport aux avis que le restaurant avait Ambiance agréable"

Posté le 10/03/2024 à 20:50
Avis de : Jeremie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch et bien copieux. Accueil très sympa."

Posté le 24/03/2024 à 14:42
Avis de : Marie-Thérèse.u.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, Tres bon moment Je reviendrai"

Posté le 03/04/2024 à 14:58
Avis de : Hawa.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant le service top ainsi que la cuisine ! En vous remerciant !"

Posté le 05/04/2024 à 12:10
Avis de : Blandine.o.
Note de : 5 / 5

"J y suis allez avec mes 3 filles, le serveur au top et d une gentillesse ++++, la cuisine trop trop bon. Franchement je recommande à 200%"

Posté le 24/04/2024 à 08:01
Avis de : Stephanie.e.
Note de : 4 / 5

"Un acceuil sympa pour un dîner tardif un dimanche soir. De bons plats traditionnels."

Posté le 28/04/2024 à 14:14
Avis de : Georges.a.
Note de : 1 / 5

"Depuis le 1er mai, une catastrophe. On a été traité d'ivrognes.d'ailleurs le bar est fermé, sauf pour le café et jusqu midi. Un patron agressif. La bouffe une horreur. Nous sommes très nombreux à ne plus y remettre les pieds. On y venait depuis 15 ans."

Posté le 10/05/2024 à 16:43
Avis de : Franck.o.
Note de : 1 / 5

"bar fermé le soir, obligé de s'asseoir pour consommer, j'aime pas se système"

Posté le 14/05/2024 à 14:35
Avis de : Sara.h.
Note de : 5 / 5

"Bar repris, hôte très agréable, ce qui est rare dans le 15eme. Très bonne qualité de service et de cuisine. Nous venons régulièrement car l accueil est irréprochable. A bientôt"

Posté le 14/05/2024 à 19:16
Avis de : Axel.U.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir d'y venir depuis deux ans !"

Posté le 14/05/2024 à 19:26
Avis de : Vincent.i.
Note de : 5 / 5

"Un service aux petits soins. Des plats du jour de qualités pour des prix raisonnables. Un bon moment"

Posté le 14/05/2024 à 20:20
Avis de : Maduel.i.
Note de : 5 / 5

"Super adresse du 15eme ! Le service est impeccable et les serveurs toujours souriant et à l’écoute. Je recommande."

Posté le 14/05/2024 à 21:15
Avis de : Claire.e.
Note de : 4 / 5

"Bavette souple, entrecôte un peu dur mais ça va."

Posté le 15/05/2024 à 14:41
Avis de : Justine.t.
Note de : 5 / 5

"Nouvelle bonne adresse du quartier ! Changement d'ambiance avec le papier peint fleuri, on s'y sent bien, j'y allais avant juste pour boire des verres, maintenant j'y vais manger avec plaisir ! Le Croque a la truffe et le Tarama sont délicieux, les nouveaux patrons sont très gentils et commerçants ! Merci pour votre accueil, je reviendrais avec plaisir !"

Posté le 15/05/2024 à 16:12
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte ! Le personnel est souriant et avenant. La cuisine est simple et efficace. Merci pour déjeuner des plus appréciés"

Posté le 15/05/2024 à 18:58
Avis de : Stéphane.l.
Note de : 5 / 5

"Brasserie très bien, les plats sont sont simples et bons, je recommande."

Posté le 20/05/2024 à 07:59
Avis de : samia.l.
Note de : 5 / 5

"super accueil ! service très agréable et très bon rapport qualité prix"

Posté le 01/06/2024 à 12:03
Avis de : Frédéric.o.
Note de : 4 / 5

"J'ai passé un très bon moment. Le service impeccable, la cuisine est assez généreuse (la serveuse m'avait prévenue et effectivement c'est assez copieux ce qui est une bonne chose.) , j'en ai eu pour mon argent et c'est tant mieux ! Aujourd'hui la quantité des assiettes est de plus en plus petite (et dans quelques années on va pleurer tellement les assiettes seront ridicule, fin bref...) Je recommande grandement cette petite brasserie. Je reviendrai ;) A bientôt."

Posté le 06/06/2024 à 23:23
Avis de : Jo..
Note de : 5 / 5

"Je n’avais pas prévu de passer dans le quartier , et avant de rentrer j’avais envie de grignoter avec un verre de vin.. je me pose à La Petite Rotonde .. et je suis ravie .. le service est impeccable et le personnel super sympa et pro .. je me suis régalé .. ! Merci pour votre accueil ! Je recommande.. 🫶🫶"

Posté le 27/07/2024 à 21:30
Avis de : Kahina.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis passée prendre un verre et me poser un moment dans ce restaurant. J’ai commandé un cocktail absolument divin. Les saveurs étaient parfaitement équilibrées. Un vrai régal pour les papilles! Je recommande ce restaurant"

Posté le 13/08/2024 à 18:05
Avis de : Jérémy.m.
Note de : 5 / 5

"Bon moment passé en terrasse avec un très bon cocktail. Je repasserai volontiers"

Posté le 13/08/2024 à 18:13
Avis de : philippe..
Note de : 5 / 5

"Bon, copieux, service rapide"

Posté le 14/09/2024 à 20:11
Avis de : Val.q.
Note de : 5 / 5

"Jolie découverte, joli restaurant avec une jolie décoration Le service est parfait, les serveuses sont agréables avec le sourire et au petits soins. Les plats sont excellents. À faire sans modération"

Posté le 22/09/2024 à 16:46
Avis de : Gildas.a.
Note de : 5 / 5

"Bravo ! Récemment reprise par des gens biens, cette brasserie salle-terrasse sert des mets bons, sains et simples avec le sourire. Rare à Paris. Bonne chance à ces deux charmantes jeunes femmes."

Posté le 15/10/2024 à 13:50
Avis de : Fabienne.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil comme à la maison. Cuisine variée et excellente. Très bon rapport qualité/ prix. Nous sommes revenues le deuxième soir car le premier soir était parfait."

Posté le 15/10/2024 à 16:54
Avis de : Éric.u.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente et belle Accueil chaleureux Service au top Une très bonne brasserie parisienne à petit prix On y revient"

Posté le 21/10/2024 à 09:04
Avis de : Pierre.H.
Note de : 5 / 5

"Un bon moment en équipe dans une ambiance chaleureuse. Un service agréable et plaisant juste ce qu'il faut ! Il faudrait juste upgrader un petit peu le niveau de la planche de charcuterie et on toucherait la perfection !"

Posté le 21/10/2024 à 21:01
Avis de : gil.o.
Note de : 1 / 5

"Brasserie agréable qui respire encore Paris !!!!!"

Posté le 26/10/2024 à 20:13
Avis de : Patrice.A.
Note de : 5 / 5

"Une équipe très sympathique et qui malgré la pluie vous donne le sourire. Je conseille sans modération."

Posté le 30/10/2024 à 18:40
Avis de : Youri.o.
Note de : 4 / 5

"Un café sympathique.. puisque la petite rotonde est vraiment à la sortie du métro ce qui est pratique pour donner des rendez-vous Une terrasse, une salle à l'intérieur.. pour une première fois j'ai bien apprécié le lieu sans me permettre de noter spécialement l'ambiance ce qui explique la note. J'ai pris un verre et j'ai regardé les assiettes voisines des autres tables j'avoue que ça donne envie.. peut-être une autre fois"

Posté le 03/11/2024 à 17:37
Avis de : Christian.r.
Note de : 4 / 5

"Vous pouvez entrer sans appréhension cuisine bonne,service agréable."

Posté le 11/11/2024 à 14:18
Avis de : Frederic.c.
Note de : 5 / 5

"Super accueil Très certainement le meilleur moment de notre week-end merci A très vite Les sudistes"

Posté le 02/12/2024 à 23:22
Avis de : fabienne.E.
Note de : 5 / 5

"Un petit bistrot typique de Paris dont nous ressortons à chaque fois ravis. L accueil est très chaleureux, les plats sont délicieux ( petite mention spéciale pour le velouté maison) hâtes de revenir après les travaux d hiver"

Posté le 07/12/2024 à 19:54
Avis de : Dimitri.i.
Note de : 5 / 5

"Super petit déjeuner et serveuse très sympathique. On recommande"

Posté le 20/12/2024 à 09:27
Avis de : Elias.a.
Note de : 1 / 5

"Service très mediocre...et cuisine dégeullasse Changement de proprio il y a quelques semaines et l'ambiance etait ultra désagréable. La responsable une petite blonde etait limite méchante. Espérons qu'ils vont prendre le commentaire au sérieux."

Posté le 04/02/2025 à 10:54
Avis de : J.e.
Note de : 1 / 5

"Depuis le changement de propriétaire, la cuisine est fade et sans gout. Le seul point positif la terrasse lorsqu'il fait beau et encore on nous presse pour faire tourner la table aux autres clients."

Posté le 05/02/2025 à 07:31

Entreprises à proximité