Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–23:30
- Mardi 11:00–23:30
- Mercredi 11:00–23:30
- Jeudi 11:00–02:00
- Vendredi 11:00–02:00
- Samedi 18:00–02:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Guincheuse qui se situe au 266 Rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Au menu : fish and chips
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Produits sains
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Service rapide et agréable. Formule entrée, plat, dessert très abordable. Entrée, plat comme dessert était très bon. A essayer cet été notamment avec leurs tartares et terrines rafraichissants !"
Posté le 26/07/2013 à 10:31"t'es gouteux et service impeccable.. enfin une adresse ac le sourir"
Posté le 10/12/2014 à 17:37"rapide et bon à midi."
Posté le 25/11/2015 à 17:02"Un bel endroit avec un accueil bien sympathique."
Posté le 26/11/2015 à 21:20"C'est chaleureux, c'est délicieux, un aspect bistro mais pas trop... Bref, que du bon :) très bonne adresse."
Posté le 27/02/2016 à 16:42"Avantages commerciaux faibles vu la note laissée en consommation."
Posté le 28/06/2016 à 08:13"Bar sympatoche de quartier, faut étoffer la sélection de bières ;)"
Posté le 01/07/2016 à 12:08"Ambiance rétro à l'intérieur, c'est un bon petit bar de quartier. J'aime y prendre une bière le soir après une dur journée de travail."
Posté le 05/07/2016 à 10:36"Cuisine simple, ambiance rétro, vite servis, bien pour les jeunes"
Posté le 16/08/2016 à 09:46"Personnel très aimable, décoration chaleureuse. Les produits sont frais mais le choix de bière est un peu restreint. Très bonne adresse."
Posté le 03/09/2016 à 19:44"La cuisine de ce Resto est originale et les serveurs sont très attentifs et sympas."
Posté le 04/09/2016 à 23:05"Le lieu est très chaleureux avec sa déco style brocante, récup. L'équipe aux commandes a été vraiment aux petits oignons avec nous et la musique juste qu'il faut pour se sentir chez soi. La prochaine fois je teste la restauration."
Posté le 19/10/2016 à 11:54"Tres bon restaurant. Cuisine simple mais efficace, serveurs très sympas et deco originale. Petite terrasse pour les beaux jours, parfait !"
Posté le 08/11/2016 à 22:45"Bonne ambiance !"
Posté le 26/11/2016 à 13:39"La déco c'est du 'Mamie rencontre Pinterest' : vieilles photos en noir et blanc, objets chinés, tout ça super bien disposés. Ça donne du vieillot-branché-chaleureux, c'est vraiment sympa. Il y a des boîtes de mikado, aussi (le jeu avec les piques, pas les biscuits avec du chocolat) (oui c'est dommage), des tables en terrasse, et une playlist pas mal. Les HH sont plutôt bien : 5€ la pinte, 3€ le jus de fruit, 2,30€ le Ricard pas radin... Et le service est cool, agréable et barbu. Très chouette bar de quartier!"
Posté le 27/11/2016 à 13:45"Très sympa.."
Posté le 17/12/2016 à 16:15"Rapide, efficace, sympa et bien décoré. Que demander de mieux dans le quartier ?"
Posté le 19/12/2016 à 13:28"La cuisine est bonne et les prix raisonnables, par contre un peu bruyant et ont est à l'étroit, je recommande tout de même !"
Posté le 14/02/2017 à 09:06"Cadre chaleureux, carte variée et de qualité, personnel sympathique et souriant !"
Posté le 17/02/2017 à 11:37"Charmant et calme"
Posté le 20/02/2017 à 12:57"Rapidité, accueillant, savoureux."
Posté le 23/02/2017 à 19:18"Cadre agréable pour y boire un verre, les serveurs et l'intérieur parviennent à créer une ambiance chaleureuse. La cuisine n'a toutefois rien d'exceptionnel, dommage ! J'y retournerai très certainement plutôt pour boire un verre."
Posté le 25/02/2017 à 09:15"Très sympa, prix corrects, et bonne ambiance !"
Posté le 04/03/2017 à 19:03"Un lieu très sympathique, une bonne cuisine , des prix dans les normes du quartier , ..."
Posté le 29/04/2017 à 17:51"Excellent. Produits frais et bien travaillés. Vins sympa sans abuser. Rhum excellent"
Posté le 15/05/2017 à 08:43"Excellent service et menu délicieux. Quelques mets vegan"
Posté le 22/05/2017 à 11:25"Pour l'assiette et l'accueil convivial. Plus un très bon rapport qualité - prix ! *****"
Posté le 27/05/2017 à 16:13"Belle découverte ! A refaire..."
Posté le 10/06/2017 à 05:18"Petit bar de quartier sympa."
Posté le 30/06/2017 à 16:49"Restau.branché très.sympa"
Posté le 04/07/2017 à 07:58"Déco adorable, bons petits plats, conso de base très abordables et service soigné. Peut-être mon endroit préféré dans ce quartier !"
Posté le 12/07/2017 à 20:15"Fait maison et toujours en évolution. Très bon service. Le restaurant préféré des riverains."
Posté le 15/07/2017 à 17:24"Plat simple mais bien cuisiné"
Posté le 18/07/2017 à 11:03"Siney très bonne et rare pression belge, accueil sympa."
Posté le 25/07/2017 à 21:42"Ambiance bistrot de quartier super. Equipe au top et bons plats à prix raisonnables"
Posté le 10/08/2017 à 11:43"Très bonne cuisine de qualité... Serveurs & serveuses 👏 !!!"
Posté le 05/09/2017 à 14:08"Ambiance et nourriture justes parfaites."
Posté le 19/09/2017 à 20:13"Convivial et très bon"
Posté le 30/09/2017 à 07:09"Juste top. Autemps par l'accueil, le service, la nourriture et l'ambiance, le cadre. La bonne nourriture a la française comme d'antan..."
Posté le 02/10/2017 à 15:36"Serveurs super, carte très basique mais excellente (de vrais bons burgers et un vrai moelleux/fondant excellent), cadre très sympa ambiance brocante sincère."
Posté le 04/10/2017 à 00:33"Service au top. Hyper sympas, ambiance toujours parfaite."
Posté le 16/10/2017 à 17:51"Super sympa une découverte! 😊😋"
Posté le 25/10/2017 à 16:35"Un endroit convivial, chaleureux !"
Posté le 05/11/2017 à 11:46"Un restaurant bar super agréable. Équipe au top. Je recommande tout particulièrement le pulled pork burger."
Posté le 09/11/2017 à 23:41"Le rendez-vous de la jeunesse du quartier. Animé et convivial, personnels très accueillants, cuisine honnête."
Posté le 13/11/2017 à 08:46"Rapide, bon et personnels agréable."
Posté le 30/11/2017 à 12:48"Petit bar de quartier très sympa, parfait pour une petite soirée entre amis, cheesecake is a must!"
Posté le 30/11/2017 à 17:06"Produits frais et staff amical."
Posté le 06/12/2017 à 12:51"Une brasserie française où il n'y a jamais de faux pas dans l'assiette pour un rapport qualité prix au top."
Posté le 15/12/2017 à 22:05"La cuisibe est très bonne ! Un peu beaucoup bruyant ce qui fait les 3 étoiles"
Posté le 19/12/2017 à 10:06"Formidable ...."
Posté le 12/01/2018 à 19:07"Bof cher, pas super propre et personnel à peine police. Hamburgers maison trop petits et tièdes. Bière trop chère alors que c'est une boisson populaire"
Posté le 24/01/2018 à 17:08"En déclin sur l'acceuil et le rapport qualité"
Posté le 25/01/2018 à 21:06"Sympa et belle déco"
Posté le 31/01/2018 à 20:01"Toujours aussi bon mais moins de choix"
Posté le 01/02/2018 à 13:57"Serveur ultra cool, heures joyeuses qui valent le coup, de bons cocktails... top pour un verre entre potes! On peut aussi manger sur place."
Posté le 01/02/2018 à 18:24"Super accueil cuisine bistrot sympa"
Posté le 14/02/2018 à 17:52"Bon rapport qualité prix super déco plats simples comme on les adore (os à moelle delicieux)"
Posté le 15/02/2018 à 22:31"Sympa l'ambiance et le lieu.... mais le burger veget'.... Pas le top..! Très gras... et le pain... goût industriel...!.."
Posté le 23/02/2018 à 12:43"Équipe sympa, Café-resto où on se sent bien accueillie même quand on y reste pour corriger des copies. Déco volontairement désuète et chaleureuse. Cuisine toujours renouvelée ;)"
Posté le 27/02/2018 à 01:13"Très bon rapport qualité prix. Plat simple mais très bon"
Posté le 28/02/2018 à 19:29"Sympa et bonne ambiance !"
Posté le 08/03/2018 à 20:11"Endroit très sympa"
Posté le 18/03/2018 à 16:05"Accueil adorable, mets savoureux, service rapide. Parfait! 😊"
Posté le 20/03/2018 à 17:51"Si tu le bar à paris était on aura plus des parisiens sympathique (point) pas besoin d'ajouter autres info."
Posté le 28/03/2018 à 12:36"Restau très sympa pour déjeuner, un peu bruyant !"
Posté le 28/03/2018 à 16:03"Super Caïpirinha"
Posté le 14/04/2018 à 16:23"L endroit et les serveurs super sympa"
Posté le 18/04/2018 à 16:10"J'adore cet endroit, ambiance chaleureuse, personnel adorable et cuisine de qualité. Mais je ne sais pas si je dois trop le dire, je veux qu'il me reste de la place quand j'y vais. Alors si vous lisez cet avis, merci de ne pas y aller trop souvent et surtout n'en parlez à personne. Merci !"
Posté le 26/04/2018 à 11:49"Très sympathique L'ambiance est belle, playlist musicale géniale et très bon service"
Posté le 03/05/2018 à 16:54"La déco, les serveurs, l'ambiance... vraiment sympa."
Posté le 07/05/2018 à 15:02"Bar très sympa."
Posté le 26/05/2018 à 18:06"Très sympathique resto à la déco doucement rétro, très année 70 ou comme chez grand-mère, les chats et les bibelots en moins. Le fond de la salle s'ouvre sur la cour intérieure de l'immeuble, on y est plus au calme. On se croirait dans une petite ville du sud. Le plateau de formage est assez gourmand et suffirait presqu'à contenter 2 personnes"
Posté le 03/06/2018 à 11:54"Bons produits ambience vintage"
Posté le 15/06/2018 à 05:43"Un lieu convivial , très bon rapport qualité / prix. Très bon accueil"
Posté le 15/06/2018 à 15:39"Excellent restaurant ! Je recommande chaudement. Plats végétariens et omnivores tous très bons !"
Posté le 30/06/2018 à 18:49"Très bonne ambiance et le personnel est très gentil !! Les cocktails sont un délice"
Posté le 30/06/2018 à 23:50"Gérant et serveur adorables, déco sympa, et plats goûteux !"
Posté le 19/07/2018 à 14:21"Super bon restau avec un service et un décors très chaleureux et la fois tendance 🙂"
Posté le 27/07/2018 à 20:01"Prétentieuse"
Posté le 03/08/2018 à 20:46"Plats très bons et accueil très sympa."
Posté le 16/09/2018 à 07:37"Le meilleur café bistrot du quartier"
Posté le 27/09/2018 à 16:16"atmosphère chaleureuse"
Posté le 02/10/2018 à 11:37"Ambiance ultra sympa, service très rapide.. Ambiance de quartier, festive, on y croise tous pleins de gens. Équipe aux petits soins. Cuisine faite maison, délicieuse. Je recommande ++"
Posté le 05/10/2018 à 05:35"Ambiance super chaleureuse avec des serveurs super sympas. Nourriture simple et très bonne."
Posté le 07/10/2018 à 12:49"Petit resto au top"
Posté le 13/10/2018 à 13:42"Petit restaurant sympa dans un esprit déco vintage. Le choix n'est pas grand, mais les plats sont très corrects."
Posté le 17/10/2018 à 12:33"Super sympa"
Posté le 20/10/2018 à 10:35"Très bons plats, bonne ambiance, serveurs sympa et souriants. Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de place. Très bonne adresse !"
Posté le 31/10/2018 à 21:27"Très chaleureux"
Posté le 04/11/2018 à 08:40"Endroit vraiment agréable et cosy.... On a envie de devenir des habitués.... La cuisine est simple et bonne.... Le service agréable et efficacement souriant 🙂"
Posté le 08/11/2018 à 21:51"Rapport qualté prix correct. Bonne zique. Un personnel très sympathique et cool."
Posté le 20/11/2018 à 22:24"Bien, esprit maison au rdv, planches fromages ou charcuteries parfaites pour l'apéro."
Posté le 22/11/2018 à 10:32"Très bon resto accueil super sympa et déco super"
Posté le 12/12/2018 à 12:06"Super ambiance"
Posté le 19/12/2018 à 00:24"Accueillant ,bonne cuisine ,prix sympa ,cadre rétro ,on y est bien . Je recommande ."
Posté le 19/12/2018 à 06:24"Nous y avions mangé par le passé et gardions un bon souvenir. Ce ne sera pas le cas ce coup ci. Serveuse dans les choux complètement, ne tient pas compte du rythme du repas, thon au plat du jour pas exceptionnel... C'est dommage l'endroit est sympa et les autres serveurs très accueillants."
Posté le 22/12/2018 à 08:58"Restaurant sympathique assez exigu côté bar, plus agréable en saison estivale"
Posté le 11/01/2019 à 12:36"Lieu hyper sympa cool et décor rustico-familial. le personnel très agréable. Les plats st très bons. Adresse à recommander"
Posté le 15/01/2019 à 22:16"Lieu atypique. Des menus du jour accessibles et variés"
Posté le 23/01/2019 à 16:07"Toujours une excellente cuisine. Le personnel très sympa. Très bien. C est une habitude de pause déjeuner."
Posté le 12/02/2019 à 03:56"Rien n'a changé, toujours excellent"
Posté le 21/02/2019 à 16:39"Excellent, tout simplement"
Posté le 21/02/2019 à 23:24"Plats simples et copieux, service rapide, personnel avenant."
Posté le 29/03/2019 à 10:52"Un restaurant hyper animé le décor est sympa vintage et chaleureux. Les serveurs sont assez cool et à l écoute du client. On a été servi assez rapidement même si c'est un mardi soir. Plat simple mais efficace gustativement parlant. C'est en revanche assez bruyant ça résonne pas mal et la musique est parfois envahissante ! Un restaurant vraiment au top cependant j'ai passé un très bon moment. À privilégier en groupe..."
Posté le 17/04/2019 à 15:50"Ne semble plus exister à l'adresse indiquée...."
Posté le 25/04/2019 à 19:26"Lieu très agréable, super deco. Des patrons top, je recommande."
Posté le 08/05/2019 à 14:35"Un lieu très convivial ! De la bonne musique ,des serveurs adorables, bref un lieu très sympa ! Je recommande"
Posté le 22/05/2019 à 08:44"Moi et ma copine nous avons été négliger. Dommage une adresse que j'appréciée."
Posté le 24/05/2019 à 23:44"Une très bonne adresse, le service est rapide et agréable. J'ai très bien mangé."
Posté le 05/06/2019 à 13:32"Conviviale, on se prend pas la tête. On apprécie sa bière en regardant les murs décoré de vielles photos de Léontine et ses compagnons, de vieux livres d'école..."
Posté le 24/07/2019 à 16:10"Joli concept store à voir pour découvrir de belles creations"
Posté le 08/09/2019 à 18:55"Merveilleuse cuisine"
Posté le 09/09/2019 à 19:47"Lieu sympa avec une cuisine de bonne qualité et des prix raisonnables. C'est plutôt prisé donc il faut réserver !"
Posté le 13/09/2019 à 16:55"Nous sommes venus nous sommes repus dans un environnement étonnant et détonnant. Plats de tradition qui font sensation.Mention spéciale pour l'ambiance et l'accueil."
Posté le 21/09/2019 à 19:27"Ambiance agréable, personnel souriant et aimable. Cuisine simple mais très bonne et fait maison. Bonne adresse pour un moment simple et agréable"
Posté le 25/09/2019 à 16:36"Ambiance, cadre, équipe et cuisine au top"
Posté le 01/10/2019 à 21:37"Cuisine faite maison très bon !! seul bemol accueil un peu froid selon les personne dommage car sinon j'aurai pu mettre un 5 etoiles"
Posté le 16/10/2019 à 13:32"Un resto de quartier très agréable ou retrouver ses amis ."
Posté le 28/10/2019 à 05:56"Petit bar/restau de quartier. Une adresse incontournable à 1 min de la place Stalingrad. L'accueil est toujours parfait. Pour un date ou moment entrés potes, c'est le lieu idéal."
Posté le 30/10/2019 à 21:47"Tout simplement très sympa !"
Posté le 01/11/2019 à 00:56"Ambiance chaleureuse, cuisine française inspirée de qualité, bons vins et chouette décoration."
Posté le 04/11/2019 à 09:46"Parfait Endroit intimiste J y suis allé pour un anniversaire Je me suis bien marré,on était a l aise et bien servi Merci"
Posté le 17/11/2019 à 11:51"Un chouette bar restaurant dans Paris avec une équipe joyeuse et à l'écoute, ambiance chaleureuse garantie, cuisine sympa sans surprise"
Posté le 19/11/2019 à 07:57"Bon restaurant, ambiance originale et décoration sympathique"
Posté le 20/11/2019 à 10:49"A recommander. Un lieu où l'on se sent bien pour déguster de bons petits plats entre amis"
Posté le 02/12/2019 à 19:23"Bon bar pour un happy hour en after work avec la pinte de blonde à 5€ entre 18 et 21h. Nous y avons mangé par la suite, plats bistrot très bien réalisés. Le personnel est accueillant et le lieu chaleureux. J’y retrouverai certainement!"
Posté le 07/12/2019 à 08:28"Une équipe FORMIDABLE ! Un lieu AGRÉABLE ! Des repas EXCELLENTS ! c'est devenu notre QG le temps de notre formation et une adresse à laquelle je revendrai toujours lors de visites à Paris ! Je recommande !"
Posté le 07/12/2019 à 23:08"Lieu convivial. Plats simples et goûteux . Prix doux."
Posté le 16/12/2019 à 14:21"Bar décoré avec soin (très bobo), personnel sympa. Bonne ambiance pour une soirée entre amis, en petit comité. Pas énormément de choix pour grignoter, en revanche."
Posté le 07/01/2020 à 17:03"Super accueil, super décor, très bonne cuisine, je travaille au n°270 ; pour mes 45 mn de pose repas c'est très cool ; le personnel est accueillant souriant MERCI à vous tous & bravo au chef ... Françoise"
Posté le 09/01/2020 à 19:05"Resto style bistro parisien, service rapide, plats du jours maisons réservation 1et service recommandée"
Posté le 21/01/2020 à 12:57"Service sympa et souriant ! Prix honnêtes !"
Posté le 02/02/2020 à 12:44"Déco au top , jusqu au toilette .. pleins de petits clin d'oeil. Bières et boissons a prix sympa . 6.5e la pinte. Ambiance maison sympa"
Posté le 03/02/2020 à 06:42"Lieux sympa mais bof pour la bouffe"
Posté le 19/02/2020 à 17:08"On ne peut qu'adorer. La déco qui attire votre regard dans tous les coins... Tant de clins d'œil qui vous donnent le sourire... Des plats vraiment maison, et un accueil des plus chaleureux... N'attendez plus pour y aller...!!!"
Posté le 10/03/2020 à 18:07"vraiment le resto du quartier a conseiller ... autant par la sympathie du personnel que par la qualité des plats proposés ... j ai adoré le boeuf thai !!! . j y retournerai bientot ."
Posté le 28/08/2020 à 11:51"Un petit bistrot-resto qui fleur bon la belle époque. Des plats à prix raisonnable comme la carte des vins. Un bon rapport qualité-prix et une équipe bien sympathique. Pour une soirée entre potes ou juste avant un spectacle aux bouffes du Nord."
Posté le 17/09/2020 à 18:07"Un bar de quartier très sympa"
Posté le 09/10/2020 à 06:52"Lieu vivant et chaleureux. Service au top grâce à un personnel efficace et attentionné. Le menu déjeuner est d'un super rapport qualité /prix."
Posté le 13/10/2020 à 12:03"L’accueil le soir est cool"
Posté le 25/01/2021 à 06:41"plats copieux et qualité prix rien à dire pas excessif ambiance cool"
Posté le 29/06/2021 à 14:40"Très bonne accueil et service. Une équipe sympathique et dynamique. J'aime la déco intérieure. Très bonne qualité du repas."
Posté le 17/10/2021 à 13:23"Erreur"
Posté le 27/10/2021 à 14:42"Petite découverte en bas de chez nos amis. Très bonne ambiance, une cuisine au top, une très belle soirée entre amis."
Posté le 01/11/2021 à 21:16"Tout simplement parfait ! Accueil toujours très sympa, ambiance chaleureuse et agréable. On n'est jamais déçus par les assiettes, bons plats français toujours très bien exécutés, et prix raisonnables. Ah si tous les restos de Paris étaient aussi bien que vous !"
Posté le 22/11/2021 à 13:47"Restaurant atypique très bien décoré, proposant de très bons plats avec un personnel aux petits soins."
Posté le 19/12/2021 à 07:26"Très bon repas Rapport qualité prix top Des plats travaillés de qualité"
Posté le 27/01/2022 à 19:16"Sympa"
Posté le 04/02/2022 à 12:45"Découverte agréable!"
Posté le 11/02/2022 à 15:14"Accueil sympathique, super assiette végétarienne avec produits de saison + autres options végé."
Posté le 02/03/2022 à 11:31"Petit bistrot parisien qui ne paie pas de mine depuis l'extérieur mais les plats sont très bons (ils pourraient être un poil plus copieux) et raisonnables niveau tarif."
Posté le 05/03/2022 à 14:12"Personnel sympathique et serviable ! Cadre et intérieur très agréable ! La cuisine est très bonne et les tarifs très corrects (très bon rapport qualité/prix). Bar-restaurant propice à un bon moment et à une bonne dégustation ! Je recommande !"
Posté le 30/03/2022 à 20:37"Ambiance trop sympa. Des serveurs au top. Demandez Platon il vous mettra bien !"
Posté le 04/04/2022 à 21:12"Personnel très sympathique service rapide salade thaï était très bonne, cependant je pense qu'ils peuvent être plus précis au niveau hygiène... Mon ami à retrouver à deux reprises un cheveux dans son assiette malheureusement..."
Posté le 17/05/2022 à 11:18"Variétés des plats ambiance conviviale et la cuisine très bonne."
Posté le 22/05/2022 à 11:53"Cuisine OK mais prix excessif - payé 30 euros pour un pichet 50cl de vin ordinaire. Et donc 80 euros pour un déjeuner tout à fait simple. absurde"
Posté le 22/06/2022 à 15:36"Agréable lieu de rassemblement de jeunes divers et variés pour dîner boire et discuter. Très sympa. Terrasse extérieure et aussi une chouette salle. Nous y retournerons avec plaisir."
Posté le 26/06/2022 à 12:32"Une découverte lors d'un déjeuner professionnel. Une adresse à avoir dans ses tablettes."
Posté le 14/07/2022 à 14:26"Cuisine faite maison pour un tarif tout a fait raisonnable"
Posté le 30/07/2022 à 13:44"Le meilleur accueil quand on est seul qu´on a faim et qu´on est Aveyronnais"
Posté le 04/08/2022 à 04:53"Simple et sympathique"
Posté le 13/09/2022 à 18:46"C'est simple et bon ! Merci"
Posté le 16/10/2022 à 06:50"Ici on mange bien, les tarifs sont abordables et le personnel est vraiment sympa et compréhensif ! Rien à redire."
Posté le 04/02/2023 à 08:13"Restaurant sympa. Cuisine familiale"
Posté le 27/02/2023 à 17:35"Trop trop sympa! Décor chaleureux, vin et nourriture franchement très bonne. J’y retourne fréquemment."
Posté le 16/03/2023 à 22:44"Rien d exeptionnel mais prix correct"
Posté le 22/03/2023 à 08:26"J'adore la déco atypique de ce restaurant. Et on y mange très bien!"
Posté le 06/04/2023 à 04:18"Sympathique brasserie. Accueil chaleureux. Très bon rapport qualité prix."
Posté le 15/04/2023 à 13:53"Super restaurant ! On y a été avec des amis avant un escape game. Le service est au top. Le serveur et la serveuse sont très agréable ! Et ils prennent les tips en schokobons :)"
Posté le 21/04/2023 à 14:41"Cuisine très bonne, menu midi à un prix intéressant, personnel sympathique et efficace dans un cadre très sympa que demander de plus ! Attention il y a un peu de monde"
Posté le 02/05/2023 à 06:29"Dans une décoration atypique fait maison composé d'objets chiné , la Guincheuse est le restaurant de quartier parisien qu'il fait bon vivre (et manger) Une carte qui change chaque midi mais des classiques comme la rillette de poissons ou le burger sont à tester 👍 Au service , on retrouve une équipe chaleureuse et qui aime partager ! Si le midi vous a plu n'hésitez pas à tester la terrasse qui reste ouverte tard pour un ou plusieurs verres ! En gros , ma cantine depuis 4 ans 🔥🤌"
Posté le 27/05/2023 à 18:55"Restaurant du Paris traditionnel et rustique. Et accueil hautement sympathique !"
Posté le 05/06/2023 à 18:40"Très bonnes salades maison Service sympa Entrées maison très bonnes aussi"
Posté le 15/06/2023 à 09:36"Jolie découverte Une cuisine et un lieu accueillant"
Posté le 01/10/2023 à 17:44"Trop bien et l’équipe est géniale"
Posté le 03/10/2023 à 17:50"Accueil et plats très mitigés. Grosse déception... Nous n'y retournerons plus."
Posté le 06/10/2023 à 18:53"Un super endroit, belle ambiance le midi comme le soir. Je recommande +++++"
Posté le 23/10/2023 à 12:25"Les best de stalingrad"
Posté le 31/10/2023 à 06:35"Venu pour boire un verte. Bar très jolie avec un.patron adorable. Très bon moment passée, mes prix sont hyper abordable."
Posté le 07/11/2023 à 10:08"Equipe sympathique, cuisine délicieuse, cadre agréable : une super découverte !"
Posté le 25/11/2023 à 09:39"Trop sympa comme ambiance et accueil très chaleureux de Stella 😘😘"
Posté le 26/11/2023 à 14:09"Du fait maison. Très bon. Serveurs et patron très sympa. Je recommande ++ Rapport qualité prix excellent"
Posté le 13/12/2023 à 20:23"Très chouette bar de quartier, vintage, accueillant, j'ai expérimenté l'ambiance nocturne et c'était une belle découverte, plaisante. Le personnel est très sympathique, on s'est vu offrir des shots. Les prix sont raisonnables."
Posté le 19/12/2023 à 14:03"Lieu sympa, pas cher, staff super sympa"
Posté le 13/01/2024 à 11:01"Super restaurant bistrot avec un cadre juste ce qu'il faut de kitch et une carte classique mais délicieuse. Et le service est top top top"
Posté le 22/01/2024 à 19:35"Un lieu où vous ne tarderez pas de convertir vos amis ! Rien à redire ! Une pépite !"
Posté le 30/01/2024 à 15:50"Excellent restaurent. L'accueil, le personnel, les plats .. tout est bon. Si vous cherchez un bon restaurent avec un bon rapport qualité prix allez y les yeux fermés"
Posté le 16/02/2024 à 08:24"Restaurant avec une cuisine délicieuse. 😁 a me souvenir il n'y a pas de musique ou autre pour l'ambiance mais une bonne cuisine."
Posté le 21/02/2024 à 10:00"Super serveurs au bar :-) mention spéciale pour Steffy ❤️"
Posté le 29/03/2024 à 13:30"Déco sympa, bonne cuisine pour un prix très honnête et serveurs sympas"
Posté le 26/04/2024 à 16:33"Repas agréable même si je pense que j’ai déjà été mieux servi il y a quelques mois."
Posté le 11/05/2024 à 22:17"Restauration au top. Rapport qualité prix rapidité incroyable !"
Posté le 11/06/2024 à 21:07"Equipe très sympathique, cadre agréable et très bonne cuisine."
Posté le 17/06/2024 à 13:01"Ambiance sympa , plats maison très goûteux j y retournerai ..."
Posté le 18/07/2024 à 08:33"Une équipe dynamique et à l'écoute, une cuisine gourmande, avec de beaux plats bien réalisés. Le service est rapide et agréable. J'y ai même découvert que je pouvais aimer le fenouil quand il est bien préparé. La salle est petite et assez bruyante mais c'est la rançon du succès."
Posté le 19/09/2024 à 05:58"Petit restaurant café très typique et de très bon plats simple mais bon et à un prix défiant toute concurrence. Ambiance café parisien super sympa"
Posté le 27/09/2024 à 14:00"C'est carton plein sur toutes les notes et appréciations possibles. Une carte renouvelée où tout est toujours très bien. Un personnel très sympathique. Un cadre agréable et avec ça des prix raisonnables. Si vous cherchez une bonne adresse à deux pas de Jaurès, c'est ici."
Posté le 25/12/2024 à 10:51"Endroit sûr, équipe haute en couleur et à l'écoute, je recommande cet endroit à tout les gens qui veulent passer une bonne soirée dans le quartier. Merci à vous !"
Posté le 12/01/2025 à 00:19"Super service ! Très convivial !"
Posté le 13/02/2025 à 11:48Entreprises à proximité