La Grenouille Bleue

📌 48 Rue Balard, 75015 Paris

4.4 / 5
(253 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–16:00
  • Mardi 08:00–22:30
  • Mercredi 08:00–22:30
  • Jeudi 08:00–22:30
  • Vendredi 08:00–22:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Grenouille Bleue qui se situe au 48 Rue Balard, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.54.44.44

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : sébastien.r.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympa avec un très bon rapport qualité-prix. Le personnel est super chaleureux et sympathique."

Posté le 23/02/2011 à 20:19
Avis de : Sebastien.a.
Note de : 5 / 5

"Bon et pas trop cher !"

Posté le 09/07/2015 à 10:26
Avis de : Camille.o.
Note de : 4 / 5

"Endroit très sympa, la décoration est chaleureuse et l'ajustement est bien pensé, il y a une salle au fond pour plus d'espace. On y mange bien, les plats sont simples mais bons, le service est rapide et efficace. Les prix ne sont pas exorbitants. Il y a également un bon choix de vins. Je recommande pour un repas sympa dans le quartier. Les locaux peuvent également êtres privatisés pour des soirées ou autres."

Posté le 20/01/2016 à 11:03
Avis de : Baatel..
Note de : 4 / 5

"Très bien. Bons plats."

Posté le 30/06/2016 à 19:23
Avis de : Gregory.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique, plats de qualité, prix attractifs, ambiance agréable"

Posté le 29/08/2016 à 10:22
Avis de : Jean-Pierre.h.
Note de : 4 / 5

"Restaurant type bistrot offrant de bons plats faits maison."

Posté le 22/10/2016 à 07:07
Avis de : Frédéric..
Note de : 3 / 5

"Petit restaurant sympathique. Tartiflette du jour vivement déconseillée... Elle baigne dans de la crème, j'ai regretté ce plat. Tarte aux poires succulentes."

Posté le 29/11/2016 à 17:41
Avis de : Ramzi.o.
Note de : 2 / 5

"Juste pour le dej"

Posté le 29/11/2016 à 18:12
Avis de : Olivier.u.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne brasserie avec un rapport qualité-prix imbattable dans le quartier"

Posté le 15/12/2016 à 19:16
Avis de : Gaé.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 27/01/2017 à 13:02
Avis de : Mm.t.
Note de : 4 / 5

"Restaurant sympa. Cuisine traditionnelle à prix raisonnables. Bon service. Cadre agréable."

Posté le 05/03/2017 à 00:38
Avis de : Sandra.o.
Note de : 3 / 5

"Très bon service, plat simple mais toujours très bon ! L'endroit est très mignon et accueillant !"

Posté le 03/04/2017 à 15:51
Avis de : Doudi.a.
Note de : 4 / 5

" Haut "

Posté le 09/04/2017 à 14:46
Avis de : Emmanuel.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine française simple, pour un prix très abordable. Toujours très bon."

Posté le 24/05/2017 à 06:19
Avis de : Moudar.K.
Note de : 4 / 5

"Restaurant en mode bouiboui, les plats du jour sont très bons et cuisinés avec Amour et c'est très copieux, à conseiller pour le midi surtout"

Posté le 15/06/2017 à 22:41
Avis de : Michel.e.
Note de : 1 / 5

"Pas frais"

Posté le 25/07/2017 à 10:22
Avis de : Christophe.i.
Note de : 4 / 5

"Entrées et desserts à petits prix pour le quartier, carte sympathique et lieu agréable."

Posté le 26/07/2017 à 08:16
Avis de : François.A.
Note de : 4 / 5

"Sympa, du classique !"

Posté le 01/08/2017 à 20:32
Avis de : Bancia.o.
Note de : 4 / 5

"Excellente cuisine traditionnelle 👍"

Posté le 24/11/2017 à 18:33
Avis de : Nicolas.h.
Note de : 5 / 5

"Serveuse à cheveux roses et pull licorne, 5 étoiles"

Posté le 01/12/2017 à 09:48
Avis de : laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit patrons sympathiques cuisine de bistrot agréable et une serveuse au top."

Posté le 14/12/2017 à 14:36
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Que du fais maison !!"

Posté le 20/12/2017 à 13:31
Avis de : Sébastien.h.
Note de : 5 / 5

"Parfait !"

Posté le 22/12/2017 à 04:31
Avis de : Nadege.r.
Note de : 3 / 5

"Dans la moyenne."

Posté le 25/12/2017 à 09:17
Avis de : Cyrille.A.
Note de : 5 / 5

"Déco sympa. Un lieu chaleureux pour boire un verre ou se restaurer."

Posté le 18/02/2018 à 13:38
Avis de : Joel.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant tres sympathique. Salle arruere claire et accueillante. Bonne cuiqine simple. Prix dans la moyenne basse."

Posté le 20/03/2018 à 22:09
Avis de : Dylan.A.
Note de : 5 / 5

"Équipe très sympathiques, le lieu fait très bistrot typique parisien avec une carte variée, un cuisinier extra, de bons plats. Le soir on peut même y entendre de la musique Métal ce qui fait le charme et la sympathie de cet établissement que je recommande !"

Posté le 28/03/2018 à 08:36
Avis de : sandrine.h.
Note de : 5 / 5

"Ecélèbre établissement je le recommande"

Posté le 04/04/2018 à 16:19
Avis de : Bender.7.
Note de : 4 / 5

"Rapide et de bonne qualité le pain est délicieux"

Posté le 30/04/2018 à 07:54
Avis de : Legrand.a.
Note de : 4 / 5

"Très amical ; peu de plats proposé au menu = peu de risque de mal bouffe rechauffé."

Posté le 27/06/2018 à 15:20
Avis de : Sébastien.E.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympathique ou le service et la nourriture sont d'excellente qualité. Petit bémol pour la déco dans l'arrière salle."

Posté le 02/07/2018 à 12:33
Avis de : Olivier.a.
Note de : 4 / 5

"Cuisine maison savoureuse avec un excellent qualité/prix"

Posté le 25/07/2018 à 14:06
Avis de : Michèle.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant personnel très gentil quand tu as la nourriture excellente"

Posté le 31/07/2018 à 09:56
Avis de : Alain.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel trés agréable, cuisine variée, copieuse et de qualité."

Posté le 26/08/2018 à 13:53
Avis de : Jérome.A.
Note de : 5 / 5

"Un endroit bien sympathique"

Posté le 04/09/2018 à 14:00
Avis de : Sebastien.o.
Note de : 4 / 5

"Très sympa!"

Posté le 09/09/2018 à 17:23
Avis de : Cedrik.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne prestation, on a bien mangé"

Posté le 17/09/2018 à 13:46
Avis de : Fatou.i.
Note de : 5 / 5

"On y mange très bien et prix abordables ."

Posté le 12/10/2018 à 21:08
Avis de : Théophile.e.
Note de : 5 / 5

"Si vous passez par la pharmacie d'en face où travail la merveilleuse Aurélie, n'hésitez pas à venir manger ou pendre un verre dans ce petit bistrot de quartier. Personnellement j'ai pris le risotto à l'encre de seiche que j'ai apprécié. Et pourtant je ne suis pas très risotto. Le seul inconvénient peut être le nom car je n'y ai point trouvé de grenouille bleue. Bon appétit"

Posté le 22/10/2018 à 12:12
Avis de : Nadira.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique et cuisine délicieuse!! Toujours un mot agréable, patrons souriants. De plus possibilité d'organiser des soirées ce qui est très bien!!"

Posté le 26/10/2018 à 23:17
Avis de : Eric.i.
Note de : 3 / 5

"Bonne cuisine dommage que le service manque de tact"

Posté le 30/10/2018 à 13:32
Avis de : marie.a.
Note de : 3 / 5

"Simple décontracté mais bien"

Posté le 01/11/2018 à 12:13
Avis de : Chanthaphoumy.e.
Note de : 5 / 5

"Bon resto de quartier ambiance sympa et personnel souriant et chaleureux"

Posté le 15/11/2018 à 12:51
Avis de : Mo.y.
Note de : 5 / 5

"Sympathique, le barman est très accueillant et lieu est calme"

Posté le 21/11/2018 à 07:24
Avis de : Frederic.e.
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité prix au top, on y passe toujours un moment sympa et convivial."

Posté le 22/11/2018 à 18:44
Avis de : Jean-Francois.r.
Note de : 4 / 5

"Cuisine très correcte pour un prix aussi correct. Le personnel est assez accueillant."

Posté le 11/12/2018 à 05:29
Avis de : Yves..
Note de : 5 / 5

"Très sympa. Une bonne cantine"

Posté le 26/12/2018 à 21:13
Avis de : Ionica.i.
Note de : 4 / 5

"Je n'y prends que le café mais je le fais avec plaisir car l'accueil y est agréable et chaleureux 😁"

Posté le 12/01/2019 à 13:19
Avis de : Abdoulaye.A.
Note de : 5 / 5

"Succulent!!!!!!!?👌🏿"

Posté le 13/01/2019 à 12:55
Avis de : Amande..
Note de : 5 / 5

"Très bon, rapide, bonne ambiance, déco sympa et super rapport qualité-prix !"

Posté le 14/01/2019 à 14:15
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit chaleureux et service sympathique. Je n'ai pas encore testé le repas, mais le petit déjeuner est abordable et bon"

Posté le 15/01/2019 à 09:30
Avis de : Agathe...
Note de : 5 / 5

"Ce bar est juste genial on y mange très bien sans pretention et on y discute sans chichi tjr dans une bonne ambiance je vous aime <3"

Posté le 20/01/2019 à 14:38
Avis de : MARJOLAINE.A.
Note de : 4 / 5

"Rapport qualité prix satisfaisant Très bon service"

Posté le 23/01/2019 à 12:13
Avis de : didier.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent. Ambiance super !"

Posté le 25/01/2019 à 09:43
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 3 / 5

"Bien sans chichi. Bon produit à prix raisonnable"

Posté le 06/02/2019 à 15:02
Avis de : E..
Note de : 4 / 5

"Bon Et sympathique ambiance"

Posté le 26/02/2019 à 12:59
Avis de : Hervé.o.
Note de : 5 / 5

"Bistrot très sympathique. Cuisine française traditionnelle à prix serrés (les plus bas du quartier). Personnel accueillant, décontracté et à l'écoute. Ambiance familiale. Je recommande sans réserve"

Posté le 26/02/2019 à 13:45
Avis de : Florence.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux et service efficace. Plats classiques, sans extravagance, mais bons."

Posté le 06/03/2019 à 22:39
Avis de : Cédric.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa dans le 15ème. Prix corrects et ambiance familiale. La nourriture est vraiment sympa comme les planches mixtes bien garnies de fromage. :-)"

Posté le 09/03/2019 à 10:47
Avis de : ayivi.h.
Note de : 5 / 5

" Béin "

Posté le 28/03/2019 à 19:14
Avis de : Sébastien.i.
Note de : 4 / 5

"Bonne brasserie familiale."

Posté le 08/04/2019 à 09:38
Avis de : Rémi.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel au top 😉"

Posté le 17/04/2019 à 16:10
Avis de : Anita.o.
Note de : 5 / 5

"Charmant et excellentes formules"

Posté le 02/05/2019 à 19:04
Avis de : Marion.o.
Note de : 5 / 5

"11 ans passés et j'aime toujours autant y aller !"

Posté le 16/05/2019 à 01:39
Avis de : Eric.B.
Note de : 5 / 5

"Excellent bistrot aux plats français, pas cher, bons desserts maison."

Posté le 21/05/2019 à 13:01
Avis de : Molinier.t.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix, service agréable et petite terrasse."

Posté le 29/05/2019 à 12:19
Avis de : Marc.l.
Note de : 4 / 5

"A voir !"

Posté le 31/05/2019 à 21:09
Avis de : Yohan.e.
Note de : 5 / 5

"Au top merci 👏🏻"

Posté le 15/06/2019 à 02:00
Avis de : Amaury.A.
Note de : 5 / 5

"Je recommande, très bon restaurant une ambiance comme on les aime. très agréable et EXCELLENT rapport qualité/prix/gentillesse. Continuez"

Posté le 02/07/2019 à 05:32
Avis de : Will.o.
Note de : 4 / 5

"repas super bon qualiter prix ok le serviss e et toujour aussi bien réaliser (pour ma part) personnel super gentil ps: serveuse magnifique"

Posté le 18/07/2019 à 14:42
Avis de : Cyrille.R.
Note de : 5 / 5

"Une carte a découvrir ! Plats maison !"

Posté le 25/07/2019 à 21:57
Avis de : Amine.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu chaleureux, bonne cuisine, prix très corrects, on y est bien !"

Posté le 29/07/2019 à 06:55
Avis de : Antoine.�.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant bien français, sympathique et sans prétention."

Posté le 28/08/2019 à 13:10
Avis de : Guigui..
Note de : 4 / 5

"Bonne brasserie à l'ancienne. Bons produits."

Posté le 03/09/2019 à 11:58
Avis de : Laurent.e.
Note de : 4 / 5

"Du simple café au bar, au déjeuner d'affaire, on est toujours satisfait de ces momments amicaux."

Posté le 04/09/2019 à 18:16
Avis de : Victor.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bon et frais, sans oublier une équipe de choc toujours agréable +++++++"

Posté le 04/09/2019 à 18:24
Avis de : Stanislas.e.
Note de : 5 / 5

"Petit resto de quartier super sympa, avec des plats bien franchouillards comme on les aime. Prix raisonnables."

Posté le 29/10/2019 à 09:45
Avis de : Virginie..
Note de : 4 / 5

"Excellent . Super accueil . Service rapide . Un resto rétro comme on les aime"

Posté le 20/11/2019 à 13:08
Avis de : delfina.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance typique Parisienne ...j ai adoree l accueil des patrons....on se sent chez nous et la nourriture est excelente. Je recommande cette place."

Posté le 12/12/2019 à 11:31
Avis de : Annie.a.
Note de : 4 / 5

"Petit bar sympa pour prendre un kf avc mes collègues"

Posté le 09/01/2020 à 05:42
Avis de : Gabrielle.r.
Note de : 5 / 5

"Délicieux"

Posté le 10/01/2020 à 05:45
Avis de : Sophie..
Note de : 5 / 5

"Super restau/bar de quartier. Les proprios sont super sympas. Très bon rapport qualité prix. A découvrir"

Posté le 10/01/2020 à 15:46
Avis de : corinne.a.
Note de : 2 / 5

"Lieu très accueillant mais repas moyen"

Posté le 25/01/2020 à 12:08
Avis de : Rozenn.�.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse"

Posté le 09/02/2020 à 09:06
Avis de : patrick.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien, bonne cuisine familiale"

Posté le 13/02/2020 à 05:11
Avis de : Anna.e.
Note de : 4 / 5

" Bonne cuisine française. L'intérieur aurait besoin d'être rénové. Prix ​​raisonnables "

Posté le 01/03/2020 à 21:41
Avis de : Julie.r.
Note de : 5 / 5

"Service de qualité, accueil chaleureux, bonne picole"

Posté le 16/06/2020 à 19:53
Avis de : bernard.o.
Note de : 5 / 5

"Super service-super assiette Bravo et Merci A revoir"

Posté le 18/06/2020 à 14:26
Avis de : Flo.a.
Note de : 5 / 5

"Très agréable et bon petit resto. Très bonne accueil et qualité!"

Posté le 19/08/2020 à 12:53
Avis de : Samuel.I.
Note de : 4 / 5

"Sympa et délicieux comme d'habitude!"

Posté le 18/09/2020 à 12:22
Avis de : Samuele.e.
Note de : 5 / 5

"Très étrange comme nom de restaurant... non? Grenouille bleue? Ne sont-elles pas plutôt vertes? Peut-être je confonds avec les crapauds... qui sait? Mais que savons-nous vraiment? Rien peut-être... une grenouille bleue, je ne sais pas... qui je suis?"

Posté le 13/01/2021 à 15:56
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Super gens super service à recommander !"

Posté le 31/05/2021 à 19:22
Avis de : Laurence.U.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympathique les plats sont d excellente qualité le tartare 😋 délicieux la mousse au 🍫 divine Un seul bémol je n ai pas été convaincue par les bols le riz est décevant.. Sinon tout est ok"

Posté le 08/07/2021 à 12:42
Avis de : Ambroise.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité / prix. Les plats sont variés, le service impeccable, et le cadre très familiale ! Ne pas hésiter !"

Posté le 08/07/2021 à 12:48
Avis de : Rozenn.e.
Note de : 5 / 5

"C'est toujours aussi bien tant l'accueil et le service que la qualité des plats..."

Posté le 16/07/2021 à 14:04
Avis de : Joelle.a.
Note de : 5 / 5

"Sympa les plats sont simple et délicieux"

Posté le 22/07/2021 à 05:22
Avis de : laloux.a.
Note de : 5 / 5

"Allez y les yeux fermés Tout est parfait"

Posté le 01/10/2021 à 11:13
Avis de : Mag.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon café de qualité , chouette déco et ambiance cosy, avec de la bonne musique soûl jazzy en fond. Avec un accueil sympa."

Posté le 14/10/2021 à 09:34
Avis de : Alain.E.
Note de : 5 / 5

"Restaurant accueillant Plats savoureux"

Posté le 30/10/2021 à 17:19
Avis de : julien.e.
Note de : 5 / 5

"propre, bon, serveur efficace."

Posté le 30/11/2021 à 16:36
Avis de : Sabrine.l.
Note de : 5 / 5

"ambiance tres bistrot des années 50 nostalgie du beau Paris"

Posté le 13/12/2021 à 18:33
Avis de : Philippe..
Note de : 5 / 5

"Amateurs d'une bonne cuisine française, ce resto est fait pour vous! Une carte simple mais complète, des plats copieux et tout simplement savoureux. De bons desserts tout simples et traditionnels mais tellement bon! Très bonne table avec un personnel très agréable !"

Posté le 16/12/2021 à 06:10
Avis de : wael.b.
Note de : 5 / 5

"Que du bonheur et de la bonne humeur quand j'y vais... Une sélection sympa et variée de bières pression (mention spéciale pour l'IPA!), une équipe très accueillante et qui ne manque pas d'humour, des plats du jour variés et pas cher!"

Posté le 19/01/2022 à 08:32
Avis de : mystifie.d.
Note de : 5 / 5

"Un bistrot chaleureux, avec une décoration charmante et authentique. Le personnel est très accueillant, à la fois discret, disponible et avec qui on peut échanger également. Les plats sont variés, simples et savoureux. Les amateurs de fioritures et d'assiettes œuvres d'art ne s'y retrouveront pas... les prix pratiqués sont extrêmement abordables pour le quartier. Avec un tel rapport qualité prix, c'est un immanquable si vous passez dans le coin 👍🏻"

Posté le 22/03/2022 à 12:20
Avis de : Flavien..
Note de : 5 / 5

"Très accueillants."

Posté le 23/03/2022 à 23:17
Avis de : nico.o.
Note de : 5 / 5

"très bon rapport qualité prix"

Posté le 28/03/2022 à 14:57
Avis de : Manon.a.
Note de : 5 / 5

"Agréable accueil :)"

Posté le 03/05/2022 à 17:22
Avis de : Lucie.i.
Note de : 5 / 5

"Bistrot de qualité ! Personnel souriant et agréable, proprio au top !! Boisson et nourriture de qualité. Je recommande à 100%"

Posté le 03/05/2022 à 17:23
Avis de : Jean-Baptiste.h.
Note de : 1 / 5

"C'est très mauvais. Même les pièces de viandes sont ratées, accompagnées de leurs tristes frites industrielles."

Posté le 16/06/2022 à 11:01
Avis de : Odile.s.
Note de : 5 / 5

"Un vrai lieu de vie où on se sent accueilli dans un décor chaleureux ! Tout est bon de la cuisine de bistrot, à l'ambiance musicale et à la qualité du service! Une adresse sûre à ne pas manquer!"

Posté le 19/08/2022 à 21:40
Avis de : Victor-Jules.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse pour un prix modique sur le secteur. J’ai apprécié ma venue et je reviendrai volontiers ! J’aime vraiment ce lieu ! Ne le dites pas trop sinon tout le monde va venir 😌"

Posté le 07/09/2022 à 12:07
Avis de : Landon.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne qualité"

Posté le 22/09/2022 à 14:30
Avis de : sarah.E.
Note de : 5 / 5

"Bien cosy, accueil sympa, bonne musique, excellente IPA!"

Posté le 17/10/2022 à 19:26
Avis de : François.u.
Note de : 3 / 5

"Finalement assez moyen dans l assiette malgré un accueil et un service sympathique. Le cadre n est pas exceptionnel, une arrière salle assez bruyante."

Posté le 23/10/2022 à 11:39
Avis de : Jean-Charles.U.
Note de : 5 / 5

"Un cadre intimiste et une équipe hyper sympathique. Nous avons passé un excellent moment. Et le tout avec des petits prix. Que demander de plus."

Posté le 10/11/2022 à 06:20
Avis de : Pascal.G.
Note de : 5 / 5

"Très bonne table"

Posté le 23/11/2022 à 20:48
Avis de : Marc.a.
Note de : 5 / 5

"Je les aime beaucoup un vrai bistrot parisien avec ses joies et ses coups de gueule la grenouille bleu pour moi un des rares endroits à paris encore sincère"

Posté le 06/12/2022 à 15:13
Avis de : Stephane.r.
Note de : 5 / 5

"Un beau petit bistrot comme ont les aimé belles qualités de produits"

Posté le 12/05/2023 à 07:48
Avis de : R..
Note de : 1 / 5

"Après 2 tentatives, ce restaurant s’avère plus que moyen. La viande est de mauvaises qualité, la prise de commande l’est également."

Posté le 01/06/2023 à 11:29
Avis de : Margaux.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent service. Patron plus que sympathique. Je recommande."

Posté le 15/06/2023 à 17:45
Avis de : LN.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique. Le serveur a toujours un petit mot gentil et attentif. Cuisine saine et de qualité. Service efficace. Le tiramisu est excellent Cadre d'un troquet parisien comme on les aime."

Posté le 19/06/2023 à 11:33
Avis de : dorf.n.
Note de : 5 / 5

"Le midi, on y mange vite, globalement bien et à un prix raisonnable. C est donc une adresse très au-dessus des autres du quartier."

Posté le 26/06/2023 à 16:08
Avis de : Matias.r.
Note de : 5 / 5

" Ouah!! Je viens de très loin (Uruguay) et ce fut la meilleure expérience que j'ai vécue à Paris ! Très authentique ! Eric était très sympathique et la nourriture était excellente !!! Nous serons de retour !! "

Posté le 21/07/2023 à 02:55
Avis de : Pierre.i.
Note de : 5 / 5

" Génial!! "

Posté le 21/07/2023 à 02:58
Avis de : S..L.
Note de : 3 / 5

"Service agréable mais déçu de l'hamburger végan dont la taille me semblait trop faible. La réduflation est à l'oeuvre...."

Posté le 09/10/2023 à 19:39
Avis de : Aline.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent!! Très belle découverte ce midi grâce à Joëlle ! Nous nous sommes régalés"

Posté le 18/10/2023 à 12:25
Avis de : Irfanullah.b.
Note de : 1 / 5

"Aucune respect envers les clients"

Posté le 15/11/2023 à 13:42
Avis de : Carlo.l.
Note de : 5 / 5

" Pub très sympa, non loin du métro et avec des prix abordables par rapport aux standards de la ville, une petite perle aussi pour les jeunes. Le propriétaire est un bavard sympathique qui nous a expliqué tout le menu, clarifiant tous nos doutes et nous donnant les conseils dont nous avions besoin. Nous avons eu une tatin d'aubergines, une bavette et une sélection de charcuterie et de fromages. On nous a proposé dessert et digestif pour un total de 47 euros. Si je retourne à Paris, j'y retournerai certainement. "

Posté le 09/01/2024 à 11:13
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance cozy, traditionnelle, simpliste.... mais efficace, en toute humilité."

Posté le 16/01/2024 à 22:06
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, ambiance cool et agréable + planche mixte délicieuse 👌"

Posté le 18/01/2024 à 08:22
Avis de : En.o.
Note de : 5 / 5

"Service au top, très bonne soirée merci encore !"

Posté le 03/04/2024 à 22:18
Avis de : pierpaolo.i.
Note de : 5 / 5

"Bar super sympa et chaleureux."

Posté le 19/04/2024 à 15:40
Avis de : Hugo.H.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix dans le 15eme. Excellent plat et service de qualité"

Posté le 23/09/2024 à 20:37
Avis de : Antoine..
Note de : 5 / 5

"La cuisine est maison. Très bonne blanquette."

Posté le 11/10/2024 à 18:47
Avis de : LAURENT.O.
Note de : 4 / 5

"Cuisine familiale dans un bistro de quartier. Je reviendrai avec plaisir."

Posté le 19/10/2024 à 10:41
Avis de : dominique.U.
Note de : 4 / 5

"Sympathique restaurant traditionnel parisien une salle plutôt bistrot et une deuxième restaurant."

Posté le 06/12/2024 à 23:41
Avis de : Olivier.u.
Note de : 5 / 5

"Restaurant de quartier simple, efficace et bon. Par dessus tout ça un très bon accueil et un service très réactif."

Posté le 07/02/2025 à 11:37

Entreprises à proximité