Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–16:00
- Mardi 08:00–22:30
- Mercredi 08:00–22:30
- Jeudi 08:00–22:30
- Vendredi 08:00–22:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Grenouille Bleue qui se situe au 48 Rue Balard, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Produits sains
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Endroit sympa avec un très bon rapport qualité-prix. Le personnel est super chaleureux et sympathique."
Posté le 23/02/2011 à 20:19"Bon et pas trop cher !"
Posté le 09/07/2015 à 10:26"Endroit très sympa, la décoration est chaleureuse et l'ajustement est bien pensé, il y a une salle au fond pour plus d'espace. On y mange bien, les plats sont simples mais bons, le service est rapide et efficace. Les prix ne sont pas exorbitants. Il y a également un bon choix de vins. Je recommande pour un repas sympa dans le quartier. Les locaux peuvent également êtres privatisés pour des soirées ou autres."
Posté le 20/01/2016 à 11:03"Très bien. Bons plats."
Posté le 30/06/2016 à 19:23"Accueil sympathique, plats de qualité, prix attractifs, ambiance agréable"
Posté le 29/08/2016 à 10:22"Restaurant type bistrot offrant de bons plats faits maison."
Posté le 22/10/2016 à 07:07"Petit restaurant sympathique. Tartiflette du jour vivement déconseillée... Elle baigne dans de la crème, j'ai regretté ce plat. Tarte aux poires succulentes."
Posté le 29/11/2016 à 17:41"Juste pour le dej"
Posté le 29/11/2016 à 18:12"Tres bonne brasserie avec un rapport qualité-prix imbattable dans le quartier"
Posté le 15/12/2016 à 19:16"Excellent"
Posté le 27/01/2017 à 13:02"Restaurant sympa. Cuisine traditionnelle à prix raisonnables. Bon service. Cadre agréable."
Posté le 05/03/2017 à 00:38"Très bon service, plat simple mais toujours très bon ! L'endroit est très mignon et accueillant !"
Posté le 03/04/2017 à 15:51" Haut "
Posté le 09/04/2017 à 14:46"Cuisine française simple, pour un prix très abordable. Toujours très bon."
Posté le 24/05/2017 à 06:19"Restaurant en mode bouiboui, les plats du jour sont très bons et cuisinés avec Amour et c'est très copieux, à conseiller pour le midi surtout"
Posté le 15/06/2017 à 22:41"Pas frais"
Posté le 25/07/2017 à 10:22"Entrées et desserts à petits prix pour le quartier, carte sympathique et lieu agréable."
Posté le 26/07/2017 à 08:16"Sympa, du classique !"
Posté le 01/08/2017 à 20:32"Excellente cuisine traditionnelle 👍"
Posté le 24/11/2017 à 18:33"Serveuse à cheveux roses et pull licorne, 5 étoiles"
Posté le 01/12/2017 à 09:48"Très bon endroit patrons sympathiques cuisine de bistrot agréable et une serveuse au top."
Posté le 14/12/2017 à 14:36"Que du fais maison !!"
Posté le 20/12/2017 à 13:31"Parfait !"
Posté le 22/12/2017 à 04:31"Dans la moyenne."
Posté le 25/12/2017 à 09:17"Déco sympa. Un lieu chaleureux pour boire un verre ou se restaurer."
Posté le 18/02/2018 à 13:38"Restaurant tres sympathique. Salle arruere claire et accueillante. Bonne cuiqine simple. Prix dans la moyenne basse."
Posté le 20/03/2018 à 22:09"Équipe très sympathiques, le lieu fait très bistrot typique parisien avec une carte variée, un cuisinier extra, de bons plats. Le soir on peut même y entendre de la musique Métal ce qui fait le charme et la sympathie de cet établissement que je recommande !"
Posté le 28/03/2018 à 08:36"Ecélèbre établissement je le recommande"
Posté le 04/04/2018 à 16:19"Rapide et de bonne qualité le pain est délicieux"
Posté le 30/04/2018 à 07:54"Très amical ; peu de plats proposé au menu = peu de risque de mal bouffe rechauffé."
Posté le 27/06/2018 à 15:20"Lieu sympathique ou le service et la nourriture sont d'excellente qualité. Petit bémol pour la déco dans l'arrière salle."
Posté le 02/07/2018 à 12:33"Cuisine maison savoureuse avec un excellent qualité/prix"
Posté le 25/07/2018 à 14:06"Très bon restaurant personnel très gentil quand tu as la nourriture excellente"
Posté le 31/07/2018 à 09:56"Personnel trés agréable, cuisine variée, copieuse et de qualité."
Posté le 26/08/2018 à 13:53"Un endroit bien sympathique"
Posté le 04/09/2018 à 14:00"Très sympa!"
Posté le 09/09/2018 à 17:23"Bonne prestation, on a bien mangé"
Posté le 17/09/2018 à 13:46"On y mange très bien et prix abordables ."
Posté le 12/10/2018 à 21:08"Si vous passez par la pharmacie d'en face où travail la merveilleuse Aurélie, n'hésitez pas à venir manger ou pendre un verre dans ce petit bistrot de quartier. Personnellement j'ai pris le risotto à l'encre de seiche que j'ai apprécié. Et pourtant je ne suis pas très risotto. Le seul inconvénient peut être le nom car je n'y ai point trouvé de grenouille bleue. Bon appétit"
Posté le 22/10/2018 à 12:12"Accueil sympathique et cuisine délicieuse!! Toujours un mot agréable, patrons souriants. De plus possibilité d'organiser des soirées ce qui est très bien!!"
Posté le 26/10/2018 à 23:17"Bonne cuisine dommage que le service manque de tact"
Posté le 30/10/2018 à 13:32"Simple décontracté mais bien"
Posté le 01/11/2018 à 12:13"Bon resto de quartier ambiance sympa et personnel souriant et chaleureux"
Posté le 15/11/2018 à 12:51"Sympathique, le barman est très accueillant et lieu est calme"
Posté le 21/11/2018 à 07:24"Rapport qualité prix au top, on y passe toujours un moment sympa et convivial."
Posté le 22/11/2018 à 18:44"Cuisine très correcte pour un prix aussi correct. Le personnel est assez accueillant."
Posté le 11/12/2018 à 05:29"Très sympa. Une bonne cantine"
Posté le 26/12/2018 à 21:13"Je n'y prends que le café mais je le fais avec plaisir car l'accueil y est agréable et chaleureux 😁"
Posté le 12/01/2019 à 13:19"Succulent!!!!!!!?👌🏿"
Posté le 13/01/2019 à 12:55"Très bon, rapide, bonne ambiance, déco sympa et super rapport qualité-prix !"
Posté le 14/01/2019 à 14:15"Endroit chaleureux et service sympathique. Je n'ai pas encore testé le repas, mais le petit déjeuner est abordable et bon"
Posté le 15/01/2019 à 09:30"Ce bar est juste genial on y mange très bien sans pretention et on y discute sans chichi tjr dans une bonne ambiance je vous aime <3"
Posté le 20/01/2019 à 14:38"Rapport qualité prix satisfaisant Très bon service"
Posté le 23/01/2019 à 12:13"Excellent. Ambiance super !"
Posté le 25/01/2019 à 09:43"Bien sans chichi. Bon produit à prix raisonnable"
Posté le 06/02/2019 à 15:02"Bon Et sympathique ambiance"
Posté le 26/02/2019 à 12:59"Bistrot très sympathique. Cuisine française traditionnelle à prix serrés (les plus bas du quartier). Personnel accueillant, décontracté et à l'écoute. Ambiance familiale. Je recommande sans réserve"
Posté le 26/02/2019 à 13:45"Accueil chaleureux et service efficace. Plats classiques, sans extravagance, mais bons."
Posté le 06/03/2019 à 22:39"Très sympa dans le 15ème. Prix corrects et ambiance familiale. La nourriture est vraiment sympa comme les planches mixtes bien garnies de fromage. :-)"
Posté le 09/03/2019 à 10:47" Béin "
Posté le 28/03/2019 à 19:14"Bonne brasserie familiale."
Posté le 08/04/2019 à 09:38"Personnel au top 😉"
Posté le 17/04/2019 à 16:10"Charmant et excellentes formules"
Posté le 02/05/2019 à 19:04"11 ans passés et j'aime toujours autant y aller !"
Posté le 16/05/2019 à 01:39"Excellent bistrot aux plats français, pas cher, bons desserts maison."
Posté le 21/05/2019 à 13:01"Excellent rapport qualité prix, service agréable et petite terrasse."
Posté le 29/05/2019 à 12:19"A voir !"
Posté le 31/05/2019 à 21:09"Au top merci 👏🏻"
Posté le 15/06/2019 à 02:00"Je recommande, très bon restaurant une ambiance comme on les aime. très agréable et EXCELLENT rapport qualité/prix/gentillesse. Continuez"
Posté le 02/07/2019 à 05:32"repas super bon qualiter prix ok le serviss e et toujour aussi bien réaliser (pour ma part) personnel super gentil ps: serveuse magnifique"
Posté le 18/07/2019 à 14:42"Une carte a découvrir ! Plats maison !"
Posté le 25/07/2019 à 21:57"Lieu chaleureux, bonne cuisine, prix très corrects, on y est bien !"
Posté le 29/07/2019 à 06:55"Petit restaurant bien français, sympathique et sans prétention."
Posté le 28/08/2019 à 13:10"Bonne brasserie à l'ancienne. Bons produits."
Posté le 03/09/2019 à 11:58"Du simple café au bar, au déjeuner d'affaire, on est toujours satisfait de ces momments amicaux."
Posté le 04/09/2019 à 18:16"Toujours aussi bon et frais, sans oublier une équipe de choc toujours agréable +++++++"
Posté le 04/09/2019 à 18:24"Petit resto de quartier super sympa, avec des plats bien franchouillards comme on les aime. Prix raisonnables."
Posté le 29/10/2019 à 09:45"Excellent . Super accueil . Service rapide . Un resto rétro comme on les aime"
Posté le 20/11/2019 à 13:08"Ambiance typique Parisienne ...j ai adoree l accueil des patrons....on se sent chez nous et la nourriture est excelente. Je recommande cette place."
Posté le 12/12/2019 à 11:31"Petit bar sympa pour prendre un kf avc mes collègues"
Posté le 09/01/2020 à 05:42"Délicieux"
Posté le 10/01/2020 à 05:45"Super restau/bar de quartier. Les proprios sont super sympas. Très bon rapport qualité prix. A découvrir"
Posté le 10/01/2020 à 15:46"Lieu très accueillant mais repas moyen"
Posté le 25/01/2020 à 12:08"Excellente adresse"
Posté le 09/02/2020 à 09:06"Très bien, bonne cuisine familiale"
Posté le 13/02/2020 à 05:11" Bonne cuisine française. L'intérieur aurait besoin d'être rénové. Prix raisonnables "
Posté le 01/03/2020 à 21:41"Service de qualité, accueil chaleureux, bonne picole"
Posté le 16/06/2020 à 19:53"Super service-super assiette Bravo et Merci A revoir"
Posté le 18/06/2020 à 14:26"Très agréable et bon petit resto. Très bonne accueil et qualité!"
Posté le 19/08/2020 à 12:53"Sympa et délicieux comme d'habitude!"
Posté le 18/09/2020 à 12:22"Très étrange comme nom de restaurant... non? Grenouille bleue? Ne sont-elles pas plutôt vertes? Peut-être je confonds avec les crapauds... qui sait? Mais que savons-nous vraiment? Rien peut-être... une grenouille bleue, je ne sais pas... qui je suis?"
Posté le 13/01/2021 à 15:56"Super gens super service à recommander !"
Posté le 31/05/2021 à 19:22"Endroit très sympathique les plats sont d excellente qualité le tartare 😋 délicieux la mousse au 🍫 divine Un seul bémol je n ai pas été convaincue par les bols le riz est décevant.. Sinon tout est ok"
Posté le 08/07/2021 à 12:42"Très bon rapport qualité / prix. Les plats sont variés, le service impeccable, et le cadre très familiale ! Ne pas hésiter !"
Posté le 08/07/2021 à 12:48"C'est toujours aussi bien tant l'accueil et le service que la qualité des plats..."
Posté le 16/07/2021 à 14:04"Sympa les plats sont simple et délicieux"
Posté le 22/07/2021 à 05:22"Allez y les yeux fermés Tout est parfait"
Posté le 01/10/2021 à 11:13"Très bon café de qualité , chouette déco et ambiance cosy, avec de la bonne musique soûl jazzy en fond. Avec un accueil sympa."
Posté le 14/10/2021 à 09:34"Restaurant accueillant Plats savoureux"
Posté le 30/10/2021 à 17:19"propre, bon, serveur efficace."
Posté le 30/11/2021 à 16:36"ambiance tres bistrot des années 50 nostalgie du beau Paris"
Posté le 13/12/2021 à 18:33"Amateurs d'une bonne cuisine française, ce resto est fait pour vous! Une carte simple mais complète, des plats copieux et tout simplement savoureux. De bons desserts tout simples et traditionnels mais tellement bon! Très bonne table avec un personnel très agréable !"
Posté le 16/12/2021 à 06:10"Que du bonheur et de la bonne humeur quand j'y vais... Une sélection sympa et variée de bières pression (mention spéciale pour l'IPA!), une équipe très accueillante et qui ne manque pas d'humour, des plats du jour variés et pas cher!"
Posté le 19/01/2022 à 08:32"Un bistrot chaleureux, avec une décoration charmante et authentique. Le personnel est très accueillant, à la fois discret, disponible et avec qui on peut échanger également. Les plats sont variés, simples et savoureux. Les amateurs de fioritures et d'assiettes œuvres d'art ne s'y retrouveront pas... les prix pratiqués sont extrêmement abordables pour le quartier. Avec un tel rapport qualité prix, c'est un immanquable si vous passez dans le coin 👍🏻"
Posté le 22/03/2022 à 12:20"Très accueillants."
Posté le 23/03/2022 à 23:17"très bon rapport qualité prix"
Posté le 28/03/2022 à 14:57"Agréable accueil :)"
Posté le 03/05/2022 à 17:22"Bistrot de qualité ! Personnel souriant et agréable, proprio au top !! Boisson et nourriture de qualité. Je recommande à 100%"
Posté le 03/05/2022 à 17:23"C'est très mauvais. Même les pièces de viandes sont ratées, accompagnées de leurs tristes frites industrielles."
Posté le 16/06/2022 à 11:01"Un vrai lieu de vie où on se sent accueilli dans un décor chaleureux ! Tout est bon de la cuisine de bistrot, à l'ambiance musicale et à la qualité du service! Une adresse sûre à ne pas manquer!"
Posté le 19/08/2022 à 21:40"Très bonne adresse pour un prix modique sur le secteur. J’ai apprécié ma venue et je reviendrai volontiers ! J’aime vraiment ce lieu ! Ne le dites pas trop sinon tout le monde va venir 😌"
Posté le 07/09/2022 à 12:07"Bonne qualité"
Posté le 22/09/2022 à 14:30"Bien cosy, accueil sympa, bonne musique, excellente IPA!"
Posté le 17/10/2022 à 19:26"Finalement assez moyen dans l assiette malgré un accueil et un service sympathique. Le cadre n est pas exceptionnel, une arrière salle assez bruyante."
Posté le 23/10/2022 à 11:39"Un cadre intimiste et une équipe hyper sympathique. Nous avons passé un excellent moment. Et le tout avec des petits prix. Que demander de plus."
Posté le 10/11/2022 à 06:20"Très bonne table"
Posté le 23/11/2022 à 20:48"Je les aime beaucoup un vrai bistrot parisien avec ses joies et ses coups de gueule la grenouille bleu pour moi un des rares endroits à paris encore sincère"
Posté le 06/12/2022 à 15:13"Un beau petit bistrot comme ont les aimé belles qualités de produits"
Posté le 12/05/2023 à 07:48"Après 2 tentatives, ce restaurant s’avère plus que moyen. La viande est de mauvaises qualité, la prise de commande l’est également."
Posté le 01/06/2023 à 11:29"Excellent service. Patron plus que sympathique. Je recommande."
Posté le 15/06/2023 à 17:45"Accueil très sympathique. Le serveur a toujours un petit mot gentil et attentif. Cuisine saine et de qualité. Service efficace. Le tiramisu est excellent Cadre d'un troquet parisien comme on les aime."
Posté le 19/06/2023 à 11:33"Le midi, on y mange vite, globalement bien et à un prix raisonnable. C est donc une adresse très au-dessus des autres du quartier."
Posté le 26/06/2023 à 16:08" Ouah!! Je viens de très loin (Uruguay) et ce fut la meilleure expérience que j'ai vécue à Paris ! Très authentique ! Eric était très sympathique et la nourriture était excellente !!! Nous serons de retour !! "
Posté le 21/07/2023 à 02:55" Génial!! "
Posté le 21/07/2023 à 02:58"Service agréable mais déçu de l'hamburger végan dont la taille me semblait trop faible. La réduflation est à l'oeuvre...."
Posté le 09/10/2023 à 19:39"Excellent!! Très belle découverte ce midi grâce à Joëlle ! Nous nous sommes régalés"
Posté le 18/10/2023 à 12:25"Aucune respect envers les clients"
Posté le 15/11/2023 à 13:42" Pub très sympa, non loin du métro et avec des prix abordables par rapport aux standards de la ville, une petite perle aussi pour les jeunes. Le propriétaire est un bavard sympathique qui nous a expliqué tout le menu, clarifiant tous nos doutes et nous donnant les conseils dont nous avions besoin. Nous avons eu une tatin d'aubergines, une bavette et une sélection de charcuterie et de fromages. On nous a proposé dessert et digestif pour un total de 47 euros. Si je retourne à Paris, j'y retournerai certainement. "
Posté le 09/01/2024 à 11:13"Ambiance cozy, traditionnelle, simpliste.... mais efficace, en toute humilité."
Posté le 16/01/2024 à 22:06"Accueil très chaleureux, ambiance cool et agréable + planche mixte délicieuse 👌"
Posté le 18/01/2024 à 08:22"Service au top, très bonne soirée merci encore !"
Posté le 03/04/2024 à 22:18"Bar super sympa et chaleureux."
Posté le 19/04/2024 à 15:40"Très bon rapport qualité prix dans le 15eme. Excellent plat et service de qualité"
Posté le 23/09/2024 à 20:37"La cuisine est maison. Très bonne blanquette."
Posté le 11/10/2024 à 18:47"Cuisine familiale dans un bistro de quartier. Je reviendrai avec plaisir."
Posté le 19/10/2024 à 10:41"Sympathique restaurant traditionnel parisien une salle plutôt bistrot et une deuxième restaurant."
Posté le 06/12/2024 à 23:41"Restaurant de quartier simple, efficace et bon. Par dessus tout ça un très bon accueil et un service très réactif."
Posté le 07/02/2025 à 11:37Entreprises à proximité