La Coquette

📌 15 Rue de Monttessuy, 75007 Paris

4.5 / 5
(48 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–20:00
  • Mercredi 10:00–20:00
  • Jeudi 10:00–20:00
  • Vendredi 10:00–20:00
  • Samedi 10:00–20:00
  • Dimanche10:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Coquette qui se situe au 15 Rue de Monttessuy, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.82.65.10.31

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Cafés
  • Produits sains
  • Vin

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : José.N.
Note de : 5 / 5

"L endroit idéal pour fuir les restaurants bondés de touristes. L accueil est chaleureux, la nourriture est bonne et c est cosy..."

Posté le 09/04/2023 à 12:07
Avis de : Olivia.l.
Note de : 1 / 5

"Par où commencer ??? Nous commandons un plateau de fromages accompagné de deux verres de vin…. Le vin est servi sans aucun choix, ni explications… Un moment après le plateau de fromages est servi… première déception : tout est fade, insipide et sans saveur… nous avons eu l’audace de demander du pain pour l’accompagner… un long moment s’écoule avant qu’une sonnerie de micro ondes ne retentisse et qu’on vienne nous servir du pain pita … qui en plus d’être mauvais dégageait une odeur terrible !!!!! Nous demandons à voir le patron et lui expliquons notre déception… il nous propose sur le champ de nous retirer le fromage et nous commandons alors une gaufre qui selon ses dires est « faite maison! »… gaufre bonne mais sans plus… comme … une gaufre surgelée passée au toasteur qq minutes !!!!! Bref établissement nouvellement ouvert, déco sympa mais niveau gustatif à fuir !"

Posté le 09/04/2023 à 17:47
Avis de : Lona.a.
Note de : 5 / 5

" Nous avons découvert cet endroit par hasard et ce fut définitivement un heureux hasard. La nourriture était délicieuse et si fraîche! Le personnel était très gentil et poli et a été très patient avec les touristes comme nous pour réussir à commander notre nourriture malgré notre barrière linguistique :) Dans l'ensemble, c'était l'un des meilleurs endroits où nous sommes allés manger à Paris ! Et le meilleur, ce n’était pas trop cher du tout !! AMOUREUX. "

Posté le 09/04/2023 à 21:16
Avis de : Viridiana.e.
Note de : 5 / 5

" Un endroit super propre, la décoration est magnifique et la nourriture est délicieuse. Les sandwichs sont parfaits, le mélange de saveurs est délicieux. Le personnel est sympathique et souriant. Le mieux, c'est qu'ils vous assistent en espagnol, anglais, polonais et français. Super recommandé. "

Posté le 09/04/2023 à 21:48
Avis de : dominika.a.
Note de : 5 / 5

" ☺️🌺Fantastique ☺️🌺 "

Posté le 12/04/2023 à 10:30
Avis de : ishika..
Note de : 5 / 5

" J'y ai vraiment bien mangé ! Le personnel était super sympa et la nourriture était délicieuse ? Le design intérieur était très instagramable "

Posté le 22/04/2023 à 11:37
Avis de : Vincenzo.r.
Note de : 4 / 5

" J'ai été ici lors de ma visite à Paris et j'ai aimé cet endroit. La nourriture était bonne, préparée avec des ingrédients frais (j'ai commandé un bagel avec du saumon fumé et de la salade) et la propreté était correcte. Les prix sont bon marché par rapport à un endroit similaire au même endroit. Paiement électronique accepté sans montant minimum. "

Posté le 29/04/2023 à 17:35
Avis de : Joanna.a.
Note de : 5 / 5

"Au top. Endroit sympathique, délicieuse gaufre en forme la Tour Eiffel. Service impeccable 👍"

Posté le 03/05/2023 à 17:40
Avis de : sylvain.e.
Note de : 5 / 5

"Super endroit je recommande Cuisine parfaite et très propre Employer au top et bilingue 👍👍👍👍"

Posté le 04/05/2023 à 12:10
Avis de : Beata.u.
Note de : 5 / 5

"Je vous conseille ce restaurant vivement. Les plats savoureux , un très bon cake chocolat fait maison et les délicieux gouffres😋en forme de Tour Eiffel , une excellente idée pour faire une photo avec devant de Tour Eiffel 😉 . Je vous conseille aussi de goûter les macarons 🥰 Le décor est magnifique, le restaurant très propre et service bien aimable ❤️"

Posté le 13/05/2023 à 22:55
Avis de : ginette.e.
Note de : 4 / 5

"Petit resto sympa ! Un peu cher mais ça se trouve près de la Tour Eiffel 😄 sinon c’était très bon surtout le tiramisu"

Posté le 28/05/2023 à 15:16
Avis de : Del.i.
Note de : 4 / 5

"Restaurant récemment ouvert proche de la tour Eiffel. L'endroit est propre et le service agréable. Ma décoration est soignée. Les plats sont faits sur place, quiche lorraine, quiche aux légumes, plats chauds, snack, macarons......Le bémol, le prix, je trouve que c'est un peu cher."

Posté le 29/05/2023 à 15:20
Avis de : Ivonne..
Note de : 1 / 5

" Endroit propre et personnel sympathique, d'où la seule étoile. J'ai commandé une gaufre au Nutella et ma surprise a été de voir qu'il m'a donné la gaufre qui était à la porte d'entrée sans couvercle ni rien, il a mis du chocolat d'un pot « aléatoire » dessus et me l'a donné. 11 euros. Il ne l'a pas chauffé, la gaufre était insipide, le bout de la tour était très dur et en arrivant au centre, l'amélioration s'est minime. Mais bien sûr, qui sait depuis combien de temps il était là-bas... Cela m'a pris au dépourvu et abasourdi, mais voir qu'ils m'ont donné la gaufre qui était découverte sur la porte explique beaucoup de choses sur l'endroit. AFFREUX "

Posté le 06/06/2023 à 01:15
Avis de : Bernardo.e.
Note de : 5 / 5

"Arrivé affamé on m'a accueilli très agréablement et j'ai pu m'acheter un formidable wrap au poulet avec un verre de vin blanc Pouilly fumé très correct ! Merci beaucoup ! A recommander !"

Posté le 18/06/2023 à 16:41
Avis de : Daniaux.u.
Note de : 5 / 5

"C'est au hasard que nous découvrons ce joli petit lieu à 2 pas de la plus belle Dame de fer. Prix correct, pitta revisitée délicieuse et service agréable. Petite terrasse bien située. Je conseille"

Posté le 28/07/2023 à 10:48
Avis de : Josef.a.
Note de : 5 / 5

" Découvert par hasard. La nourriture était délicieuse et le service était très gentil et sympathique. Si je reviens à Paris, j'y retournerai. 👍👍👍👍 très bon concept "

Posté le 29/07/2023 à 13:41
Avis de : Straatfotograaf.i.
Note de : 5 / 5

" Très bel endroit et équipe "

Posté le 03/08/2023 à 13:10
Avis de : Silvana.i.
Note de : 5 / 5

" Tout est très savoureux et bien décoré. Très bon service! "

Posté le 19/08/2023 à 18:16
Avis de : rob.o.
Note de : 5 / 5

" Superbe petit endroit. Économique par rapport aux spots à 30 mètres dans la rue principale. Nourriture superbe. "

Posté le 22/08/2023 à 10:55
Avis de : Peter..
Note de : 5 / 5

" Notre découverte à Paris ! La nourriture est excellente, les macarons incroyables et la fraise sur le gâteau est le service très sympathique en polonais, anglais et français :) N'oubliez pas de le visiter lors de votre visite à Paris ! "

Posté le 26/08/2023 à 11:54
Avis de : H.W.
Note de : 3 / 5

" De passage par hasard pour boire un café "

Posté le 26/08/2023 à 23:18
Avis de : Milena.u.
Note de : 5 / 5

" Endroit fantastique, vue sur la magnifique Tour Eiffel. La nourriture est très bonne, les macarons sont probablement les meilleurs de Paris. Service en anglais, français et polonais :)) Je le recommande chaleureusement :) "

Posté le 30/08/2023 à 18:40
Avis de : Yoko.o.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse et personnel très sympathique :) vue imprenable sur la Tour Eiffel "

Posté le 15/09/2023 à 14:34
Avis de : Ricardo.i.
Note de : 5 / 5

" Excellent service, le prix est justifié pour être vraiment proche de l'Eiffel La tour "

Posté le 19/09/2023 à 16:59
Avis de : Karina.o.
Note de : 5 / 5

" Prix ​​très correct pour être proche de la Tour. Un service hors norme! "

Posté le 19/09/2023 à 17:08
Avis de : sagun.h.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur resto parisien "

Posté le 21/09/2023 à 02:31
Avis de : ND-70.J.
Note de : 5 / 5

" Petit mais sympa. Bar alimentaire et plats à emporter. Décoration soignée, petite carte, bon goût, service sympathique. Idéal pour une halte lors de la visite de la Tour Eiffel. "

Posté le 06/10/2023 à 17:19
Avis de : fady.l.
Note de : 1 / 5

" Serviteur très grossier "

Posté le 11/10/2023 à 06:59
Avis de : Kotakol..
Note de : 5 / 5

" Super pâtes"

Posté le 11/10/2023 à 18:06
Avis de : Grzegorz.a.
Note de : 5 / 5

" Super Très bon service. La nourriture est délicieuse. La dame parle polonais. Je le recommande vivement. "

Posté le 13/10/2023 à 10:07
Avis de : Krisztina.�.
Note de : 5 / 5

" Nous avons mangé un macaron ici, qui était très délicieux, l'endroit est très cosy et le service est également sympa. "

Posté le 19/11/2023 à 10:58
Avis de : Irena.o.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit. Avec vue sur les Tours. Très bon service. Parle polonais, anglais et français. Excellente cuisine, je le recommande vivement. "

Posté le 21/11/2023 à 09:07
Avis de : San.c.
Note de : 1 / 5

"Plat extrêmement onéreux et vraiment pas de gamme, crêpe goût quelquonque et chocolat chaud à 6.50 qui n'a aucun goût de vrai chocolat à ce prix ! Fuyez ! Juste le son de la radio vintage est sympathique"

Posté le 25/11/2023 à 16:51
Avis de : Magdalena.r.
Note de : 5 / 5

" Près de la Tour Eiffel, toute personne assise dehors peut la voir. Intérieur très joliment décoré, très confortable. Le personnel super sympa et la nourriture était délicieuse ! "

Posté le 13/12/2023 à 10:21
Avis de : Daniel.u.
Note de : 5 / 5

" Donc très bon petit trésor tranquille. Ambiance agréable j'ai adoré. "

Posté le 30/12/2023 à 10:35
Avis de : Jackson.a.
Note de : 5 / 5

" très bien "

Posté le 05/02/2024 à 20:24
Avis de : Anthony.G.
Note de : 4 / 5

"Très bons macarons !!"

Posté le 09/03/2024 à 15:41
Avis de : Oliver.a.
Note de : 5 / 5

" Proche de la Tour Eiffel, service excellent et desserts délicieux. "

Posté le 20/03/2024 à 14:12
Avis de : Mark.e.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse et excellent service! "

Posté le 29/03/2024 à 11:43
Avis de : Antonio.e.
Note de : 4 / 5

" Endroit petit mais sympa, personnel sympathique, prix en adéquation avec le quartier, à 2 minutes de la Tour Eiffel, macarons très délicieux, ils font des crêpes à la porte. "

Posté le 31/03/2024 à 12:43
Avis de : Linda...
Note de : 4 / 5

" Bel emplacement et ambiance. Un peu cher "

Posté le 14/04/2024 à 18:06
Avis de : Amite..
Note de : 5 / 5

" Petit coin mignon avec une superbe vue sur la Tour Eiffel. La nourriture était très bonne, surtout leur croque monsieur et leurs crêpes. Le personnel était également extrêmement sympathique. Ce qui rend cet endroit encore meilleur, c'est qu'il est entouré de restaurants qui facturent le triple du prix mais qui offrent à peine 10 % du goût et de la qualité. Je reviendrais certainement ici pour le petit-déjeuner. Le seul inconvénient était que leurs horaires n'étaient pas correctement mis à jour sur Google Maps et qu'il fallait attendre une heure pour qu'ils s'ouvrent. Mais l'attente en valait la peine. Oh et leurs macarons sont délicieux ! "

Posté le 05/05/2024 à 09:48
Avis de : Losh.a.
Note de : 5 / 5

" De grandes portions et toute la nourriture est fantastique ! 😍😍😍 "

Posté le 05/06/2024 à 08:58
Avis de : Kaelin.a.
Note de : 5 / 5

"La Coquette est un vrai bijou ! Tout était parfait : cadre intime et agréable, et nourriture délicieuse."

Posté le 14/06/2024 à 11:56
Avis de : Daniel.e.
Note de : 5 / 5

" Tout était excellent, parmi tant d'endroits, c'est l'un des meilleurs, le café excellent, la nourriture a dépassé mes attentes et les friandises ne sont pas à mentionner. Si vous venez visiter Paris et que vous êtes originaire d’Amérique du Sud, ne cherchez plus. "

Posté le 15/06/2024 à 10:48
Avis de : Marinette.u.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit, agréable. Serveurs très sympathiques. Produits excellents. Crêpes délicieuses,degustée par une Bretonne"

Posté le 21/06/2024 à 19:49
Avis de : momen.i.
Note de : 5 / 5

" Service super sympa et arrangeant, café délicieux et nourriture délicieuse ! "

Posté le 09/07/2024 à 14:25
Avis de : Dedus..
Note de : 5 / 5

" La Coquette à Paris est un véritable joyau de la carte culinaire de la ville. Dès que nous avons franchi le seuil du restaurant, nous avons été accueillis avec un sourire et une chaleur qui nous ont immédiatement mis de bonne humeur. Le service était non seulement poli, mais aussi extrêmement professionnel. Cependant, ce qui distingue vraiment La Coquette des autres endroits, c'est la cuisine exceptionnelle et la vue imprenable sur la Tour Eiffel. Chaque plat que nous avons eu le plaisir de déguster était un véritable plaisir culinaire. Les saveurs étaient parfaitement équilibrées et les ingrédients étaient frais et de la plus haute qualité. Une visite à La Coquette est une expérience inoubliable que je recommande à tous ceux qui visitent Paris. Ils parlent polonais au restaurant 🇵🇱🇵🇱🇵🇱. "

Posté le 18/07/2024 à 20:05
Avis de : NIVIL..
Note de : 5 / 5

" Ils font les meilleures crêpes et glaces Bio près de la Tour Eiffel🍨🥞 "

Posté le 18/07/2024 à 20:34
Avis de : Morten.a.
Note de : 5 / 5

" Petit soin douillet. Bon choix et bonne ambiance. "

Posté le 28/07/2024 à 09:59
Avis de : Darren.n.
Note de : 5 / 5

" Un joli petit café avec vue sur la Tour Eiffel depuis la terrasse extérieure. Prix ​​raisonnables et personnel sympathique. "

Posté le 28/07/2024 à 10:15
Avis de : Jakob.e.
Note de : 4 / 5

" Le croissant fourré au chocolat et aux fraises de La Coquette à Paris était incroyablement frais et délicieux. La pâtisserie était parfaitement feuilletée, le chocolat riche et onctueux et les fraises fraîches ajoutaient une délicieuse explosion de saveur. "

Posté le 30/07/2024 à 17:23
Avis de : Manuel.o.
Note de : 4 / 5

" Directement dans une rue latérale à la Tour Eiffel. Service plutôt gérable, prix élevés, mais clairs pour l'emplacement. Baguette 10 euros, glace une boule 4,5 déjà exagérée. Dans l’ensemble ok mais pas un brûleur. "

Posté le 31/07/2024 à 13:35
Avis de : Gastón.l.
Note de : 4 / 5

" Bon endroit pour manger quelque chose rapidement près de la Tour Eiffel. "

Posté le 09/08/2024 à 13:49
Avis de : Tanya.o.
Note de : 1 / 5

" Glaces très chères et de très mauvaise qualité. "

Posté le 16/08/2024 à 14:23
Avis de : Manuel.o.
Note de : 1 / 5

" Glaces de mauvaise qualité et prix bien au dessus du reste des glaciers parisiens. "

Posté le 16/08/2024 à 14:29
Avis de : Carolina.i.
Note de : 5 / 5

" La dame aux cheveux blonds, elle est incroyable et sympathique, c'est la raison pour laquelle nous avons décidé de rester et de manger là-bas. La nourriture avait l'air très fraîche et délicieuse. La nourriture était fantastique, la meilleure que nous ayons eue toute la semaine !! "

Posté le 29/08/2024 à 09:50
Avis de : Jörg.a.
Note de : 5 / 5

" Délicieux, préparé avec amour et vraiment pas cher pour la région ! "

Posté le 07/09/2024 à 12:15
Avis de : Sua.e.
Note de : 5 / 5

" Un lieu de belle coquetterie. Tout est délicieux. Bien présenté. Bon prix. Excellente attention. Nous reviendrons 💓 "

Posté le 13/09/2024 à 12:58
Avis de : Dina..
Note de : 5 / 5

" Bel endroit petit. Service amical et aimable, difficile à trouver près de la tour Eiffel. Bonne nourriture! "

Posté le 28/09/2024 à 12:37
Avis de : Eric.e.
Note de : 3 / 5

" Je ne pensais pas qu’une bouteille de soda pouvait coûter plus cher qu’à Disneyland Paris (4€) mais cet endroit m’a fait un choc : 5,5€ pour une bouteille de Sprite. La nourriture est médiocre mais nos enfants ont adoré les gaufres de la Tour Eiffel. "

Posté le 10/10/2024 à 10:58
Avis de : Stefan.9.
Note de : 4 / 5

" Petit restaurant avec une cuisine délicieuse, nous avons eu une tarte au saumon vraiment savoureuse et une petite salade. Le prix est un peu plus élevé, mais Paris et son emplacement, vous le payez. Équipe du magasin super sympa et ouverte d'esprit. "

Posté le 20/10/2024 à 16:31
Avis de : Nathan.o.
Note de : 3 / 5

" Plus de crêpes, gaufres ou frites à 18h le samedi. 12 € le sandwich. Trop cher en raison de la proximité de la Tour Eiffel. Bien pour une bouchée rapide, mais probablement de meilleurs endroits où aller. "

Posté le 23/10/2024 à 22:48
Avis de : Réflexion..
Note de : 5 / 5

"Je recommande, le menu du midi le top, et que c'est plaisant de bien manger sur Paris à un prix reasonable"

Posté le 13/11/2024 à 12:37
Avis de : Louaïl..
Note de : 5 / 5

"J’ai adoré m’arrêter à La Coquette ! Le chocolat chaud était onctueux et délicieux, et le cheesecake un vrai régal. L’accueil est chaleureux, l’ambiance cosy, et la déco soignée. Son emplacement, à deux pas de la Tour Eiffel, en fait une halte gourmande idéale lors d’une visite touristique. Une adresse à retenir sans hésiter !"

Posté le 19/12/2024 à 15:19
Avis de : Angela..
Note de : 5 / 5

" Délicieux croissants ! "

Posté le 20/12/2024 à 12:42
Avis de : Mike.i.
Note de : 5 / 5

" Vraiment un super petit endroit pour déjeuner des sandwichs incroyables et un gâteau au flan et au fromage encore meilleur, le gâteau au fromage à la pistache ne ressemblait à rien de ce que j'ai jamais eu, un équilibre parfait et une saveur incroyable "

Posté le 24/12/2024 à 15:11
Avis de : Dalila.o.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais accueil, sale, inhumain à déconseiller ."

Posté le 25/12/2024 à 18:52
Avis de : I..
Note de : 5 / 5

" Bons prix par rapport aux autres restaurants à proximité qui facturent le double du prix pour un café. Service très bon par les nouveaux propriétaires !!! "

Posté le 25/12/2024 à 20:18
Avis de : keylla.u.
Note de : 5 / 5

" Merveilleux, cher mais moins cher que le quartier, tout est impeccablement bon, comme un vrai croissant. "

Posté le 02/01/2025 à 11:50
Avis de : Elena.l.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur croquer-monsier que j'ai jamais mangé. Excellent café. Grande variété de macarons et de plats. "

Posté le 07/01/2025 à 06:15

Entreprises à proximité