Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–02:00
- Mardi 08:00–02:00
- Mercredi 08:00–02:00
- Jeudi 08:00–02:00
- Vendredi 08:00–02:00
- Samedi 08:00–02:00
- Dimanche08:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Chaufferie qui se situe au 2 Bd de Denain, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Filet de dorade excellent et serveur très agréable !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Branché
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Enfants
- Convient aux enfants
- Chaises hautes
- Menu enfant
Offre
- Petites portions à partager
- Restauration sur le pouce
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Plats bio
- Bière
- Alcools
- Produits sains
Paiements
- Titres restaurant
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
- Pluxee
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
- Dîner
- Petit déjeuner
Services
- Bar disponible sur place
- Wi-Fi
- Toilettes
Services de restauration
- Brunch
- Déjeuner
- Petit déjeuner
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Café agréable et accueillant. Il existe z prise de courant pour ceux qui ont besoin de recharger. L'endroit est vraiment atypique et mieux que les café face à la gare du Nord."
Posté le 14/05/2016 à 08:48"BELLE DECORATION ET AMBIANCE FEUTRÉE ! Ce café est à quelques pas de la Gare du Nord, c'est un de mes rendez-vous privilégié avec un bon café crème. En général je vais en salle près des décors animés en métal, ambiance Usine."
Posté le 03/03/2017 à 15:19"Attente du train gare du nord je m'arrête à cette brasserie. Prix ultra convenable, tout le personnel très gentil, et service rapide. J'ai très bien mangé, et j'ai pu attendre mon train en terrasse au soleil. Top. Merci!"
Posté le 19/05/2017 à 14:14"Un lieu placé légèrement à l'écart du tumulte de la gare du Nord de Paris. Une ambiance de quartier où les prix restent tout de même élevé pour la prestation des services. Ne sais pas plus à propos des concerts ou autres événements."
Posté le 19/06/2017 à 14:37"Proche de la gare du Nord, idéal pour manger ou boire un verre un peu plus au calme, service rapide, personnel très sympa. Nous y avons mangé de grandes tartines garnies d'ingrédients de qualité et accompagnées de crudités fraîches et délicieuses. Prix abordable y compris au niveau des boissons."
Posté le 21/07/2017 à 20:50"Pour avoir essayé un bon nombre de bars aux alentours de Gare du Nord, la Chaufferie reste un lieu agréable où boire un verre en attendant son train. Les serveurs sont accueillants et sympathiques. La carte des boissons est classique et offre un bon rapport qualité / prix . Les plats sont bons mais un peu cher.... Mais bon.. C'est le quartier. La déco est plutôt sympa à l'intérieur. Et grand bonus : terrasse chauffée et accessoirement autorisée aux fumeurs."
Posté le 30/12/2017 à 23:12"Le cadre est super, la cuisine correcte. Les tarifs sont un peu chers, mais c'est du à la proximité de la gare. Un bon endroit ou manger le midi."
Posté le 07/02/2018 à 12:41"Déco style industrielle sympa. Accueil professionnel et convivial. Cuisine maison mais avec des produits moyen. Steak Tartare façon Rougaille très bon grâce au bon dosage des condiments mais viande moyenne. Des frites maison auraient été un plus."
Posté le 15/03/2018 à 07:12"Personnel accueillant, formules petit déjeuner copieuses à prix raisonnable. Un établissement chaleureux, à 2 pas de la gare, c'est plutôt rare !"
Posté le 20/03/2018 à 18:34"Inmangeable ! La salade ceasar n'était pas fraîche, les morceaux de poulet semblait venir des restes pris sur la carcasse... et y ajouter de la coppa... sans intérêt ! Les serveurs ne sont pas aimable du tout, ni bonjour, ni respect de nos demandes (cendrier et vin) ! Sans parler du prix qui est pour le coup trop cher pour ce que nous avons manger ! Nous avons du aller chercher un dejeuner ailleurs car nous n'avons rien mangé ! Je déconseille fortement !"
Posté le 19/04/2018 à 11:24"Très mauvaise expérience pour notre part! Personnel irrespectueux et décevant! Nous avons perdu deux heures de notre temps et nous sommes repartis sans manger! Ne recommande absolument pas ce restaurant."
Posté le 17/05/2018 à 21:34"Parfait pour boire un verre ou manger un morceau, à prix démocratiques, à deux pas de la Gare du Nord, sans être dans la même agitation et la même accumulation de valises que juste en face de celle-ci ou dans le hall des départs. Chouette déco industrielle. Et beaucoup d'humour dans certaines indications sur les murs, dont celles des WC au sous-sol 😉 Le jour où j'y suis passé la première fois, les serveuses étaient plutôt sympas. J'y suis repassé quelques mois plus tard et l'accueil, masculin cette fois, n'a pas changé."
Posté le 24/07/2018 à 22:57"Endroit très sympathique à la deco originale. Les serveurs sont attentifs et les plats originaux. Le bon plan à deux pas de la gare!"
Posté le 12/08/2018 à 14:47"Nous cherchions désespérément un restau sympa aux abords de la Gare du Nord, quand nous sommes tombés sur la Chaufferie un peu par hasard... Très bonne surprise tant au niveau de la qualité que de l'accueil et du décor. Une fort bonne adresse dans le quartier !"
Posté le 13/08/2018 à 13:28"Toute petite zone où l'on peut s'asseoir donc peu de chance de trouver un table.. Très beau choix de pâtisserie de luxe dont les prix... sont aussi de luxe !! 14,10€ pour 1 feuilleté vanille, 1 limonade et 1 café et comble de mauvais gout celui-ci est servi dans un gobelet en carton!!"
Posté le 30/08/2018 à 12:23"Non loin de la gare du Nord. En sortant de l'ancienne gare c'est tout droit. Convivial, cuisine bien, mais sans particularité. Cadre amusant avec les vestiges de l'ancienne chaufferie pour partie."
Posté le 27/09/2018 à 15:14"Service rapide et serveurs agréables. Mais dommage que le steak était plein de gras. Et je ne trouve pas les prix raisonnables."
Posté le 29/09/2018 à 02:39"Nous y avons organisé un brunch à l'occasion de notre mariage pour plus de 30 personnes. Très bon rapport qualité/prix avec un menu complet (viennoiserie, pain, confitures, plats au choix, oeufs, plateau de fromage, salade de fruits, boisson chaude, jus d'orange). Tout était parfait ! Le personnel était à l'écoute et nous a fait un très bon service. Le tout dans une décoration de style industriel très sympa. Nous recommandons sans hésiter."
Posté le 29/10/2018 à 17:44"Cadre agréable, service sympathique, carte originale qui change des traditionnelles brasserie... et c'est bon. Une très belle surprise."
Posté le 06/11/2018 à 22:53"Très bon accueil de tous. C'est la 1ere fois que j'y suis allée et j'en suis ravie. Le plat du jour était un peu cher mais la qualité y était. Que dire de plus ? Juste rester tels.... ! 👌"
Posté le 20/11/2018 à 21:24"Bonne adresse pour le quartier Gare du Nord. Personnel très prévenant et copieux."
Posté le 27/11/2018 à 22:07"Très bon rapport qualité prix pour ce bistrot ! Une cuisine maison et originale, un régal ! Grande terrasse ensoleillée ou chauffée. L'équipe est jeune et souriante ce qui ne gâche rien"
Posté le 01/12/2018 à 22:45"Lieu agréable (pour le quartier gare du Nord...) mais serveuse manquant sérieusement d'amabilité, dommage. Il n'y a qu'un pourboire à gagner (et un sourire) à être aimable, là il était perdu d'avance!"
Posté le 08/12/2018 à 08:09"Restaurant de qualité sur paris. vous pouvez y aller sans aucune hésitation et je recommande. Les plats et les vins sont succulents et de très bonne qualité. Les serveurs sont très sympas et le patron très chaleureux. Repas société fait dans ce restaurant et tout était parfait. ."
Posté le 15/12/2018 à 21:46"On y mange bien et le service est agréable et souriant. Cadre très original avec l'impression d'être dans une chaufferie des années 30."
Posté le 16/12/2018 à 14:13"Acceuil limite. J'ai attendu 20 min personne n'est venu demander la commande Devant le comptoir une salle vide sous le regard du barman qui visiblement se moque que je ne suis servi ou pas . Lamentables"
Posté le 11/01/2019 à 10:03"Resto sympa, nourriture qualitative, quoique l'attente a été un peu longue. Par contre les plats sont n'étaient pas assez relevés, toute la table a réclamé des condiments."
Posté le 24/01/2019 à 05:11"Moi j'adore belle brasserie, le pers très agréable. La cuisine y est excellente. Pour le savoir il faut y aller."
Posté le 30/01/2019 à 21:59"Très bonne adresse sur les côtés de la gare du nord. Pas piège a touristes comme bon nombre devant la gare. Je suis un habitué. Bonne qualité des plats du jour. Le pain perdu en dessert ....une tuerie. Personnel serviable et responsables tres acceuillant et disponible. A recommander"
Posté le 15/02/2019 à 14:15"Menu mediocre en qualité et en quantité. Presentation des plats a revoir, amabilité du personnel également, terrasse exterieure complètement fermée et donc désagréable car nombreux fumeurs, chauffages mal placés."
Posté le 25/02/2019 à 11:57"Une brasserie sympathique avec un décor industriel, deux vastes terrasses chauffées ( une fumeur, une non fumeur) une terrasse extérieure... que demander de plus? Large choix de plats ou planchas, une bonne adresse à côté de la Gare du Nord. L’idée : prendre un apéro cool avec un bon chardonnay ou goûter à leurs « poke bowl » j’ai adoré. À essayer"
Posté le 05/03/2019 à 10:55"La bouffe est bonne mais les serveurs sont des ours et te coupent la musique avant minuit sans prévenir et te raconrent que c'est à cause des voisins :D Les gars n'assument même pas leur envie d'aller se coucher un samed soir :D À fuir si vous voulez vous amuser."
Posté le 16/03/2019 à 23:13"Si la bouffe est correcte, l'ambiance est détestable. À un anniversaire de 25 personnes, la musique a été coupée à 23h55 sans même se fendre d'un petit message pour prévenir ! Quant au serveur, visiblement, ça l'emmerdait de nous servir vu la gueule qu'il nous tirait. Certaines personnes sont même descendues de la mezzanine pour aller SE chercher des carafes d'eau...! À fuir !"
Posté le 19/03/2019 à 06:44"Bar sympa et bonne ambiance, service rapide, par contre, un des serveurs à fait une réflexion à une cliente qui accompagnait un groupe d'amis et ne voulait rien prendre parce qu'elle faisait le Ramadan. Il lui a répondu que si elle ne prenait rien, elle ne venait pas. Le serveur a vraiment été désagréable, c'est choquant."
Posté le 19/03/2019 à 21:30"Jolie déco mais très mauvaise cuisine, viande caoutchouc et personnel froid et distant"
Posté le 12/06/2019 à 12:14"Le 1er serveur qui nous a accueilli n'avait pas l'air très sympathique, à peine assis il nous a demandé ce qu'on voulait sans nos données de carte et quand nous lui avons demandé une carte il avait l'air embêter de nous rendre ce service. (il a du passer une mauvaise journée) Le 2ime serveur jeune homme très gentil et serviable qui nous a ré-accueilli avec les sœur avec le sourire."
Posté le 22/06/2019 à 01:30"Découvert par hasard sur internet. Nous y avons passé un très bon moment. Repas d'excellente qualité en en bonne quantité. Très bon vin des Pouilles. Service très professionnel. A découvrir."
Posté le 22/06/2019 à 23:12"Pas de climatisation dans les salles à l’étage...en plein mois de juillet le lieu porte bien son nom !..."
Posté le 22/07/2019 à 20:38"Petit resto avant de reprendre le train. nous cherchions un resto pas trop loin, puisque nous étions de retour du Louvre et qu'il soit possible de reprendre le train très rapidement. J'ai pris une entrecôte qui était très bonne ainsi que les frites :o), salade. Bien servi et bonne accueil."
Posté le 07/09/2019 à 18:43"Bonne ambiance, brunch sympa . Dommage que pour la formule la chaufferie le cappuccino ne soit pas inclus."
Posté le 29/09/2019 à 11:48"Restaurant et décor sympathique . Nous y mangeons souvent à notre arrivée à Paris avant de continuer notre visite. Beaucoup de variété dans les plats , les offres de plats se succèdent sur des affiches disposées sur des tuyaux de chauffage Les serveurs sont sympathiques et on trouve toujours plus ou moins à caser ses valises. Le service est rapide convenant aux voyageurs en transit. La place est limitée, mais on se sent bien."
Posté le 07/10/2019 à 14:25"Excellent ! Un service et une qualité d'accueil au top ! La carte est bien fournie et les plats sont excellents, vraiment délicieux. Les serveurs sont très aimables et sserviables.les prix sont corrects. Une adresse incontournable pour moi maintenant, je vous la recommande"
Posté le 02/11/2019 à 15:12"BOF :( Une petite brasserie abordable vu le quartier. J'ai pris un plat : boeuf sauce échalote frites salade. La viande était correcte, cuite comme je l'avais demandé, mais les frites 'maison' étaient à peine dignes d'un vulgaire McDo. Quant à la salade (mélange de roquette et de mache, et bien, j'ai déjà acheté la même en sachet au supermarché. Bref, pas un mauvais repas mais une grosse déception sur l'inscription qui indique 'fait maison'."
Posté le 03/01/2020 à 12:46"Venus pour déjeuner, nous avons été bien accueilli. La cuisine est de la brasserie mais pas très cuisiné. Le cadre agréable est un peu bruyant. Du coup je trouve le prix un peu élevé, mais la proximité de la gare du Nord l'explique."
Posté le 08/01/2020 à 14:25"A proximité de la gare du Nord. Une adresse que j'ai obtenu grâce au bouche à oreille. Les prix sont un peu élevé certes mais c'est Paris ! Rien à dire sur les plats par contre les desserts je ne suis plus fan à part le tiramisu."
Posté le 19/01/2020 à 15:15"Nous sommes passé à Paris pendant la grève (génial) et nous avons pris un café entre deux gare dans ce très joli café restaurant au design très joli., avec un très agréable accueil et service .. Bel endroit..."
Posté le 19/01/2020 à 20:34"Porte bien son nom, accueil chaleureux dans tout les sens du termes. Déco sympa, cocktails et tapas très bons, belle présentation. Je recommande."
Posté le 20/01/2020 à 08:08"Restaurant qui revendique une cuisine faite maison. Certes la cuisine n’est pas trop mauvaise mais les quantités sont faibles. J’ai mangé une aile de raie ce midi avec sauce aux câpres. Plat très acide et réellement peu copieux. Petite moitié d’aile de raie accompagnée de petits légumes et salades. Le tout pour plus de 16€ le plat..!! Foutage de gueule. Je suis rentré chez moi, j’avais encore faim....Je n’y retournerai plus. Je suis retourné dans ce restaurant ce midi. Mon choix s’est porté sur une pièce de bœuf de l’Aubrac. Je demande une cuisson saignante . Le serveur m’apporte mon plat. Grande fût ma surprise ! Un morceau gras de moitié et nerveux. Aucun rapport avec une belle pièce de bœuf comme annoncé sur le menu. Plat accompagné de pommes de terre rôties et salade. Grosse déception que j’ai fait savoir au serveur. Il s’est à peine excusé. Je prends un café pour finir pensant qu’il me serait offert pour compenser. Et bien, même pas. Aucun geste commercial. Du foutage de gueule ! Restaurant qui se fout littéralement de leur client. Vous êtes avertis. Passez votre chemin pour éviter de vivre la même chose que moi."
Posté le 31/01/2020 à 15:48"Mon avis ne concerne que les desserts😋 Le café dispose d'une carte abordable On a le choix entre s'installer à l'intérieur, en terrasse fumeurs ou en terrasse non-fumeurs chauffée Les desserts sont faits maison et assez rare, un vrai tiramisu à la louche🤩 Serveur sympa et avenant Je conseille !"
Posté le 02/02/2020 à 19:29"Je déconseille l’assiette de tapas, houmouss de lentille ignoble et plein d’eau, miette de frite... et surtout un service déplorable. La serveuse était désagréable, voir même exécrable !"
Posté le 04/02/2020 à 17:57"Nous sommes mal reçu dans ce lieu. Le gérant est particulièrement désobligeant et non commerçant. Avec la gare et les théâtres à proximité, on comprend qu'il peut se permettre ce type de comportement. Nous concernant, nous n'y remettrons plus les pieds."
Posté le 12/03/2020 à 23:50"Excellent rapport qualité-prix, très bons plats avec des choix végétariens et un service très sympa"
Posté le 18/05/2020 à 17:11"Je confirme que le patron n’est pas commerçant, et désagréable. Je me suis permis de faire une remarque au moment de régler quand la serveuse nous explique que les bières sont à 9,80 mais qu on n accepte la carte qu a 10 euros. Je n’ai pas apprécié le ton, et comme nous étions pressé je n’avais pas le temps de retirer. Le patron s’en mêle « je ne vous ai pas forcé à venir, j’ai mis a écriteau « cb 10 euros » Apres coup nous avons mis 30 seconde à le trouver l’écriteau. Pourquoi être aussi désagréable pour gagner 20 centimes ?"
Posté le 11/06/2020 à 17:56"Excellent restaurant situé juste à côté de Gare du Nord. Les plats sont assez copieux et bien présenté. Je ne peux que le recommander"
Posté le 13/07/2020 à 12:20"Accueil chaleureux, de très bon plats pour y être aller plusieurs fois. A ne pas louper le tiramisu !"
Posté le 10/09/2020 à 22:40"On a testé l’after work ... pas en happy hours (dommage, dommage ...) ... Les tapas sont bons. La bière aussi. Belle terrasse. Service parfaitement assuré par Alexia. Mais, bon, on aurait souhaité un effort sur les prix ... surtout dans le quartier ... et même si la qualité est au rendez-vous (comme juste à côté) ..."
Posté le 13/09/2020 à 14:34"Meilleures cocktails goûtés très proche de Gare du Nord"
Posté le 05/06/2021 à 12:02"Très mauvaise surprise pour le prix de deux verres de Pouilly Fumé 20.10€ plus un pourboire à la serveuse 2,70€ (22,80€) ....jusque parce que le premier verre servi en piscine ( donc glaçons à en mourir ) je demande le deuxième sans glaçons ...l'on me sert un 25cl à 12,30€ le verre ...bon bah sans commentaire ....j'aimais bien le lieu mais trop cher ....je n'y reviendrai plus...."
Posté le 09/06/2021 à 22:06"J'ai mangé ce midi un Bowl du chef vraiment excellent !! et une salade de fruit très bonne également. La note était surprenante également, si les plats sont à un prix cohérent, attention aux boissons (5,80€ la 1/2 SanPé) et 7,10 la salade fruit, ne faites pas comme moi, regardez avant de commander si vous voulez faire attention ;-)"
Posté le 06/07/2021 à 13:03"Nous avons trouvé cet endroit un peu par hasard, nous avions deux heures et nous souhaitons nous restaurer. Accueil et service excellent, endroit propre. Ils servent de très bonnes tartines façon croque monsieur. Prix abordable. Je recommande cet endroit !"
Posté le 18/07/2021 à 07:49"Bien accueilli, bonne restauration, sympa, beaucoup plus sympa que celui ou nous sommes allés déjeuner la veille place du tertre à Montmartre, qui ne mérite pas le nom de restaurant vu la prestation à laquelle nous avons eu droit"
Posté le 05/08/2021 à 16:31"Le serveur était agréable, le repas était très bon. Bon rapport/qualité prix pour un café se situant à quelques pas de la gare."
Posté le 15/09/2021 à 18:13"Je recommande ce restaurant, on mange bien, servi rapidement c'est bon et propre, personnel très accueillant. Très bien."
Posté le 29/09/2021 à 11:38"Un restaurant fort sympathique à proximité de la gare du nord. Les plats proposés correspondent à un style brasserie avec une touche de Thaï pour certaines propositions. Les desserts sont particulièrement réussis mais doivent pour certains être réservés à des gourmands.. L equipe est agréable."
Posté le 09/10/2021 à 10:04"Cadre agréable, bon accueil, service rapide, plat délicieux, à 2 pas de la gare et en dehors de l'agitation, bravo !"
Posté le 12/10/2021 à 19:27"Service au top, menu excellent, situation pratique à 2 pas de la gare mais agencé de manière à ce qu'on oublie le quartier. Je recommande vivement"
Posté le 20/10/2021 à 08:43"Très belle découverte ! Nous sommes tombé par hasard dans ce resto juste avant notre séance de spectacle. Super top. Bon, frais, copieux. Très bon rapport qualite prix. Je recommande !"
Posté le 24/10/2021 à 13:18"J'y suis allez pour boire un verre et faire passer le temps, j'ai été accueilli par une aimable serveuse qui m'a installé et qui a pris ma commande. Le cocktail était bon et les prix des boissons abordable, rien à redire par rapport à celà. En revanche, niveau climat ambiant pas terrible il y avait un serveur/ manager je ne sais sa fonction qui semblait fort agacé et qui n'a pas arrêté d'être désagréable envers cette serveuse au point d'être moi même gêné d'entendre cela..."
Posté le 27/10/2021 à 20:56"Steck végétale, vraiment pas mal"
Posté le 03/11/2021 à 12:01"La décoration est belle. Mais rien dans l'assiette. 5 crevettes et 20 pennes sans sauce En dessert la farandole c'est 2 cuillères à café de mousse au chocolat, un pion de dame pour un financier, le muffins c'est un dé à coudre. Impossible de se venger sur le pain ,trop dur.."
Posté le 16/11/2021 à 18:15"Patron littéralement agressif. J'ai dû porter plainte contre lui après qu'il m'ait physiquement attaqué, insulté, humilié... Incroyable mais vrai. A éviter absolument. Dommage le staff est plutôt pro"
Posté le 30/11/2021 à 15:56"Le patron est juste horrible. Il parle très mal à ces serveurs et ne respectent pas les clients. Je l'ai vu mettre une gifle a un client qui avait juste oublié ses écouteurs qui avait été très respectueux.. Plus jamais j'irai dans ce resto !!"
Posté le 01/12/2021 à 11:55"Patron horrible ! Après un repas entre collègues, mon ami (gravement malade) s'est fait agresser physiquement par le patron; qui l'a frappé, puis maintenu par l'oreille en lui disant de baisser les yeux, et l'a traité de tarlouse avant de partir. C'est juste ahurissant ! Une plainte a été déposée."
Posté le 01/12/2021 à 13:35"Top brasserie ! On y mange bien, plats originaux, copieux et excellents. Le cadre est cosy, on s’y sent bien. J’y retournerai. Allez-y les yeux fermés."
Posté le 07/12/2021 à 17:03"Lieu agréable, très bonne cuisine, accueil très chaleureux et top service. Bravo ! Mention spéciale pour la profiterole qui en vaut 3 voire plus, un délice de raffinement"
Posté le 10/12/2021 à 21:57"Une honte !!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous avons voulu passer un bon moment entre collègues et le serveur a été extrêmement désagréable avec nous … Je ne parle même pas des prix exorbitants 8,10€ le Baron 46cl de 1664 ... Nous ne reviendrons pas !!!"
Posté le 12/01/2022 à 15:03"Cadre original, agréable et bien chauffé 😋, service agréable et très bon repas, ni trop ni trop et c'était très bon. Je reviendrai."
Posté le 17/01/2022 à 12:25"Super resto délicieux !! Je recommande .. merci à henry notre serveur de ce soir pour sa sympathie et sa gentillesse ! Nous reviendrons .. 😊"
Posté le 03/03/2022 à 21:08"Sympathique brasserie avec cadre chaud et un bon choix de repas, plutôt bon et suffisant. Sa position près de la gare est pratique. Personnel accueillant et souriant"
Posté le 14/03/2022 à 15:51"Brasserie très sympathique, ambiance et plats delicieux ... qui nous font totalement oublier le quartier ! Didier est au top ! Ne pas hésiter !"
Posté le 28/03/2022 à 09:34"Espace calme en heure creuse. C'est agréable. On peut y travailler autour d'un jus ou café. Merci pour l'accueil, j'ai beaucoup apprécié de pouvoir rester sans être envahie par le bruit extérieur et intérieur. A bientôt"
Posté le 06/04/2022 à 21:04"Excellent accueil et repas impeccable avec une viande de bœuf Aubrac goûteuse et de haute qualité. Je recommande vivement"
Posté le 16/04/2022 à 14:07"Patron horrible ! Si vous cherchez un bar accueillant faites demi tour Prix extrêmement chère pour la qualité médiocre Fuyez"
Posté le 15/06/2022 à 08:58"Nous avons découvert ce restaurant au hasard. Une pépite, je me suis laissée tenter sur les conseils de la serveuse du plat du jour. Une tuerie, un régal!!! Sans parler de ce mille feuilles aux fraises. Je conseille a 100%. Merci pour l’accueil aussi."
Posté le 17/07/2022 à 18:23"Accueil mitigé on se jettes sur vous à peine installé Une note de 50 euros et il faut quémander pour une soucoupe de chips et on nous retorques qu il n'y en aura pas pour tt le monde....le conflit enU Ukraine? Heureusement nous n'avons pas osé demandé de moutarde .... Le patron penses diriger un établissement très haut de gamme...pour info nous sommes à 50 mètres de Gare du Nord...a éviter..."
Posté le 20/07/2022 à 17:01"Nous on adore ce restaurant. Quand on est sur Paris et Gare du Nord on passe y prendre un petit déjeuner ou autre. Donc notre dernier repas en soirée. Toujours aussi sympa la carte et innovante. C'était très bon. Je recommande"
Posté le 26/07/2022 à 17:19"Arrivé à 20h00 pour diner, ils rangent déjà les chaises. Les repas ne sont pas fait maison comme indiqué sur le grand panneau ! Passé votre chemin."
Posté le 27/07/2022 à 19:55"Brasserie qui ne sait pas servir une bière avec de la mousse, et en plus assez chère . Désolé mais il faut éviter ce piège à touristes.Heureusement il y a d'autres brasseries dans le secteur."
Posté le 18/09/2022 à 20:06"Plat sympa à prix correct, dessert un peu chère si vous prolongez l expérience mais ce que je trouve le plus dommage c est le manque de renouvellement de la carte ! 6 plats 6 desserts vous aurez vite fait le tour !!! Pour les voyageurs de passage ça reste une bonne adresse près de la gare du nord !"
Posté le 21/09/2022 à 15:42"Une très bonne découverte ! Surpris par la qualité de la viande, j'ai félicité le chef de l'établissement, qui m'a expliqué qu'il se fournissait en direct auprès de producteurs en bonne viande Salers. Une démarche que j'apprécie tout particulièrement. Je reviendrai !"
Posté le 23/09/2022 à 16:57"Très mauvais accueil. Alors que je recevais des amis barcelonais et que nous n'avions pas terminé de dîner, on nous a signifié qu'il était 22h et que le restaurant allait fermer. Nous avions encore nos assiettes sur la table, nous n'avions pas terminé les bouteilles commandées et nous souhaitions prendre un dessert. Le serveur nous a répondu qu'il allait éteindre la lumière si nous restions assis... Nous avons quitté cet endroit en se promettant de ne jamais y revenir. UNE VÉRITABLE HONTE POUR LA RESTAURATION FRANÇAISE !!!"
Posté le 29/09/2022 à 11:54"Je ne suis jamais déçue, et je recommande le pain perdu en dessert. Prix correct, service rapide"
Posté le 11/10/2022 à 09:21"Les serveurs sont gentils et serviables"
Posté le 14/10/2022 à 05:08"Après avoir tester les repas du midi et du soir, nous avons essayé les petits déjeuners. Ils sont excellents. Le service est toujours aussi agréable et efficace."
Posté le 18/10/2022 à 07:52"Très bon rapport qualité-prix. A côté de gare su nord. Je conseille lorsqu'il y a des grèves de transports 🤣"
Posté le 23/10/2022 à 18:39"Terrasse sympa au soleil mais salade très simple et sans goût, pour le prix on s’attend à plus"
Posté le 26/10/2022 à 11:24"Malheureusement je ne vois pas comment on peut mettre 4 de moyenne ici.. au plat du jour le soir.. pas les accompagnements de l ardoise alors que la brasserie est vide.. oublie du deuxième accompagnement.. plat fade.. roquettes passées fletries sans goût alors que tout est sensé être maison.. on va devoir leur apprendre à faire une sauce salade.. et a 21h30.. on rentre les bacs de poubelles par l entrée .. non mais.. vous pouvez pas attendre la fermeture ! Vraiment pas a la hauteur.."
Posté le 16/11/2022 à 20:44"La cuisine est chaleureux conviviale avec des sourires et en plus les tables sont très sympa et j'ai apprécié le service d'une demoiselle agréablement ."
Posté le 22/11/2022 à 09:37"Très bonne cuisine, equipe sympa et joli cadre, bref que du bon !"
Posté le 01/12/2022 à 05:36"Bon accueil et cuisine avec un bon rapport qualité prix. Bonne situation juste à côté de la gare du nord."
Posté le 16/12/2022 à 21:36"Carte sympathique, assiettes vraiment bonnes, service rapide et prix raisonnables ! Un très bon rapport qualité prix dans une ambiance de bistrot parisien classique tout près de la Gare du Nord !"
Posté le 07/01/2023 à 13:02"Nous sommes venu boire un verre en fin d’après-midi en attendant de reprendre notre train à la Gare du Nord. Je ne peux pas juger le repas car nous n’avons pas mangé. C’est surtout l’accueil qui était un peu dommage… une serveuse qui est agacée car nous n’avions pas fait notre choix de boisson alors que nous étions dans l’après-midi et il n’y avait pas foule… dommage car établissement qui a du charme."
Posté le 21/01/2023 à 16:52"La carte avait l'air bien mais c'est la première fois que je sors d'un restaurant à cause de l'accueil. Un personnel pressant et malaimable à éviter si le service est important pour vous"
Posté le 22/01/2023 à 11:55"Bon restaurant à proximité de la Gare du Nord, les clubs sandwiches sont très bon ! Merci au personnel. Les tarifs sont dans la moyenne basse pour un restaurant parisien !"
Posté le 05/02/2023 à 11:30"Arrivés à la Gare du Nord , nous avions envie de prendre un bon petit déjeuner pour commencer notre journée Parisienne , et nous avons été ravis de pousser la porte de « la chaufferie » ! Le petit déjeuner « la chaufferie » est complet et délicieux ! On sent les produits frais et le jus d’orange est à tomber ( quel est votre secret ? :) ) Le cadre est également super sympa et le service très aimable. On recommande cet endroit"
Posté le 05/02/2023 à 15:18"Endroit cosy , personnel agréable je reviendrais 😜"
Posté le 08/02/2023 à 17:26"Très bien accueillie. Repas de très bonne qualité et quantité très raisonnable. Personnel à l écoute. Je recommande."
Posté le 10/02/2023 à 22:46"Excellent rapport qualité prix pour Paris serveur très sympathique et plats généreux et goûtus comme l agneau de 7h je reviendrai"
Posté le 11/02/2023 à 18:23"Merci encore pour l’agréable moment que nous avons partagé mes amies et moi à la Chaufferie. Je ne suis pas amatrice de viande, mais je tiens à souligner la qualité de vos produits et la cuisson à la perfection, dorénavant quand j’en aurait une soirée à organiser avec ma famille c’est chez vous que je viendrais. Tout est délicieux, les boissons sont servies dans de jolis verres, la tenue du restaurant est impeccable, le service est chaleureux, on se sent vraiment considéré. Un sans faute! Je ne suis pas surprise de votre bonne réputation. A très vite!"
Posté le 24/02/2023 à 11:12"Super lieu, une déco surprenante un endroit à découvrir où l'on trouve un très bon repas..merci pour l' accueil."
Posté le 01/03/2023 à 13:26"Bon restaurant avec service agréable et rapide. Cadre sympathique avec une belle identité visuelle. Nous avions pris une salade César et un pavé de bœuf. Les deux étaient bons mais le poulet un peu trop dur pour la salade cesar et la pièce de bœuf un peu petite."
Posté le 14/03/2023 à 10:31"J'y suis allé pour un match de rugby . Nous avons été très bien reçu, bien mangé et bien bu. Ambiance festive et équipe de service bien rodée. Planche apéritive bonne et copieuse , les assiettes sont correctement remplies. Si vous avez un soucis , on demande le patron , qui le règle aussitôt."
Posté le 01/04/2023 à 12:56"Un simple café crème servi en terrasse avec calme et gentillesse. Proche de la gare, cela nous a permis d'attendre notre train agréablement."
Posté le 22/04/2023 à 12:20"Bon accueil. Service rapide. Bon rapport qualité prix."
Posté le 26/04/2023 à 16:04"Brasserie avec service rapide. Viande excellente."
Posté le 07/05/2023 à 13:34"Grande salle, donc bien pour les groupes. Voilà c'est tout. Sinon c'est l'usine, pas de chaleur humaine, une cuisine simple et pas très généreuse et une addition très salée (je n'en reviens pas d'avoir été surfacturé 1€ pour avoir un double café gourmand déjà à 9€)"
Posté le 09/05/2023 à 12:58"Le responsable est horrible, malsain et insultant. Il méprise ses clients, vous traite de parano. Très Raciste. Arrivée avec mon fils, Nous avons attendu longtemps avant qu'on nous servent 2 grenadines à 11euros. Des personnes arrivées avant nous étaient déjà servies avec des chips et nous personnes de couleur rien. Soit disant c'est un oubli. Ne vous plaignez surtout pas le responsable viendra vous demander de payer et de dégager. Milieu à ne surtout pas fréquenter. Je decommande vivement. En 2023, c'est bien triste et décevant de retrouver des cons dans de pareil endroit. À fuir absolument."
Posté le 12/05/2023 à 17:58"Étant sur Paris 1 journée, nous avons cherché ou manger pendant 40 minutes avec ma copine, avant de nous arrêter à la chaufferie et nous n'avons pas regretté. Nous avons été accueilli correctement, la serveuse était agréable et efficace. Le hamburger était excellent je me suis régalé. Si je dois revenir sur Paris je reviendrai manger ici sans réfléchir."
Posté le 24/05/2023 à 07:54"Choix des plats et plusieurs possibilités végétariennes... À deux pas de la Gare du Nord, ça vaut le coup de s'y arrêter avant de prendre son train 😉"
Posté le 31/05/2023 à 18:10"Service extrêmement agréable, plats délicieux rien à signaler, je recommande vivement"
Posté le 06/06/2023 à 20:39"On a commandé des salades mais ils ont oublié un ingrédient... Du coup on a eu le saumon après la salade, pas vraiment idéal on va dire. Puis le dessert du jour n'existe pas mais on me le facture quand même. Ils sont très forts ! Je pense qu'ils auraient au moins pu nous payer le café non ?!"
Posté le 11/06/2023 à 11:37"Le repas était vraiment délicieux. Beaucoup de choix à des prix variés. Pensez à réserver c'est toujours plein. Je recommande"
Posté le 21/06/2023 à 05:49"Le service au top. Le plat du jour au top. La viande très tendre et savoureuse"
Posté le 22/06/2023 à 18:26"Super accueil, un service au top, des plats généreux et excellents, on bowl vegan pour elle et un tartare à l'italienne pour moi, sans conteste le meilleur que j'ai mangé à ce jour et en point d'orgue une pavlova en dessert juste parfaite. Une très très bonne adresse à prix très raisonnable"
Posté le 22/07/2023 à 11:42"Très bonne adresse le choix des boissons et assez vaste il est possible de manger un plat du jour à 17h , la nourriture est très bonne et les prix restent abordables pr un lieu situé en plein Paris , je le recommande vivement."
Posté le 23/07/2023 à 17:17"Restaurant parisien typique. Les plats sont excellents et le service rapide. Je recommande"
Posté le 26/07/2023 à 09:23"Belle présentation et bonne cuisine avec un service rapide et un serveur sympa :)"
Posté le 26/07/2023 à 17:46"La nourriture très bien, avec jolie présentation qui fait toute la différence et donne tout de suite un petit côté gastronomique. Le serveur était aimable et la déco sympa. On a été positivement étonné de la générosité du pain perdu, vraiment pas mal. Le seul bemol c'est que j'ai pris le pulled pork où il est indiqué qu'il y'a de l'oignon rouge, j'ai eu droit a deux pauvres rondelles qui se battent en duel ça m'a fait un peu rire 😅 mais c'était très bon je n'en ai pas tenu rigueur je suppose que c'est plus pour décorer qu'autre chose. Je recommande quand même."
Posté le 27/07/2023 à 09:46"Lieu très sympa. Bien accueillie et servie rapidement 😊 Le tiramisu maison un vrai régal !"
Posté le 04/08/2023 à 13:25"Super repas passé avec une serveuse nickel. Nous avons passé un bon repas avec un after nickel."
Posté le 04/08/2023 à 18:41"Service de grand qualité, plats savoureux copieux, large choix j'ai adoré:"
Posté le 08/08/2023 à 15:29"Une bonne cuisine avec de la nourriture de qualité"
Posté le 15/08/2023 à 11:03"Très très décevant… le serveur avec une attitude comme si il était forcé a faire ce travail, manque de gentillesse, un sourire est gratuit!"
Posté le 17/08/2023 à 17:35"Bonne cuisine et bonne bière. Et personnel très serviable. N'hésitez pas !"
Posté le 23/09/2023 à 11:40"Nous avons passé un très bon moment. Proche de la Gare du Nord, prix correcte très bien mangé et personnel très agréable. Nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 02/10/2023 à 16:55"Bon restaurant pour un petit creux. J'ai prit une salade césar assez bonne mais j'ai été assez surpris par le fait que le poulet n'était pas du style tenders mais plutôt en brochette. Malgré cela, c'était bon et très bien situé si vous voulez manger un bout et qu'un train vous attend bientôt. Service très rapide et efficace. Mention spéciale à la serveuse très accueillante."
Posté le 09/10/2023 à 08:09"Arrêt d'une heure pour un petit verre avant de prendre le train avec un groupe d'amis. Établissement correct au niveau des boissons. Mais à mon grand étonnement, malgré une terrasse vide, un ami qui n'avait pas soif ne souhaitait pas consommer, pourtant on lui a dit qu'il était obligé de consommer. Évidemment, on avait la flemme de se prendre la tête, mais je tenais à rappeler que ce n'est pas quelque chose de légal, et que c'est un peu abusé étant donné que la terrasse était totalement vide, mise à part notre groupe. Deux petites étoiles supplémentaires pour la gentillesse et la bonne humeur de la serveuse. J'espère que cet établissement saura mieux prendre soin de ses clients."
Posté le 13/11/2023 à 16:33"Super resto sympa, beau cadre, service rapide et agréable, mon plat était délicieux. À refaire !"
Posté le 17/11/2023 à 16:10"Très bonne cuisine française et le cadre très sympathique. Pour le service sentiment que le serveur était au bout de sa vie."
Posté le 14/12/2023 à 17:16"Très bon restaurant, le service est un peu lent"
Posté le 14/12/2023 à 18:53"Ambiance, service et cuisine irréprochables pour un repas entre amis. Nous vous remercions pour cet accueil si réussi pour un moment de retrouvailles. Il faisait bien froid dehors alors que tout était oublié à notre entrée dans les lieux. Professionnalisme salué à nouveau."
Posté le 22/12/2023 à 21:42"Bel endroit, bien placé. Cuisine correcte mais sans plus, pourtant la carte est alléchante. Ce n’est pas décevant, mais en fonction des plats on peut passer du bon au moyen. Personnel ça dépend des serveurs, certains au top, d’autres moins sympathiques."
Posté le 23/12/2023 à 16:57"J y suis allée avec des amies pour un déjeuner. J ai choisi le burger qui était excellent. La cuisson du steak était conforme à ma demande. Mes amies ont également aimé leur plat. Bon accueil. Seul petit hic. Le serveur semblait un peu agacé mais il s est vite remis. Tout le reste était très bien. Très bonne adresse."
Posté le 30/12/2023 à 06:41"Service impeccable avec un personnel attentionné et sympathique. Fortement recommandé !"
Posté le 11/01/2024 à 13:19"Nous avons pris notre café en groupe ce matin , nous avons été froidement accueilli par un jeune homme ! Ont ne fait pas serveur si ont tire la geuele ainsi. première et dernière fois. je ne recommande absolument pas."
Posté le 16/01/2024 à 20:44"Service genial,filet américain une tuerie absolue, une salade d accompagnement qui tient la route,des frites delicieuses,,endroit sans stress ou on se sent très bien en attendant le train....un delicieux moment...pour un prix plus que correct"
Posté le 27/01/2024 à 08:05"Resto bar de quartier, pas très loin de la gare du nord. Bonne ambiance pour after work. Service au top"
Posté le 27/01/2024 à 17:22"Testé 'La Chaufferie' au 2 Bd de Denain pour un chocolat chaud. Service top, rapide et sympathique. Ils ont même pensé aux plaids, bien utiles depuis qu'Anne Hidalgo nous fait geler en terrasse. Un petit coin chaleureux en plein Paris !"
Posté le 27/01/2024 à 17:35"Très sympathique et plat très bon."
Posté le 31/01/2024 à 16:00"À ne pas y aller. Un responsable odieux avec ses employés. Un service médiocre et des plats faits à la hâte insipides. À éviter car il y a mieux à quelques pas pour ne pas se coltiner l'énergie vulgaire du responsable."
Posté le 04/02/2024 à 11:54"Ce restaurant est très bien décoré et les plats son bons et goûteux . Le prix est un peu élevé (plat dessert 28e)"
Posté le 07/02/2024 à 18:45"Très bel établissement, cuisine excellente, parfait pour patienter entre 2 trains 😊"
Posté le 11/02/2024 à 10:22"Nous y avons mangé avant de reprendre un train. La cuisine est soignée, originale et c'est bon. Service impeccable : souriant, efficace et rapide."
Posté le 13/02/2024 à 10:49"Menu sans saveur un bon restaurant pour des voyageurs à Gare du Nord pressés ..."
Posté le 29/02/2024 à 06:56"Nous arrivons, nous nous installons, le cadre est sympa mais la pièce très froide. Sur la table à côté de nous, une cliente se plaint que son vin est bouchonné. Le serveur ramène donc son verre au bar, le goutte, le fait goûter à plusieurs membres de l'équipe, avant de mettre un entonnoir sur la bouteille de vin et de reverser sous nos yeux le verre de vin qu'ils ont tous goûté dans la bouteille et de la ranger avec les autres. Un comportement tout à fait dégoûtant, en particulier à la vue de tous."
Posté le 02/03/2024 à 20:36"Accueil sympa, nourriture très bonne et un tiramisu ultra bon ! Nous n avons pas attendu malgré une table de 15 personnes"
Posté le 10/03/2024 à 12:46"Un service top par contre nourriture bof. Onglet pas mal mais les frites c est la cata… noir et trop grasse et la sauce aux échalotes n a pas le goût d’échalotes. La pain était dur… dommage… la blanquette un peu grasse mais bonne… bon pour 69€ à deux, c’est pas donné."
Posté le 10/03/2024 à 20:40"Félicitations au gentil serveur qui vous a fait perdre cinques clients d'un coup. Cinques personnes cherchant une place au soleil en terrasse, où il y avait de dispo que des tables de quatre (nombreuses tables pour quatre). Il n'a pas fait le moindre effort pour nous trouver une solution en nous donnant que des réponses désagréables. Bye"
Posté le 20/03/2024 à 12:20"Un midi, par hasard avant de prendre le train. Heureux choix. Lieu très sympa. Service agréable. Plats de qualité. Je recommande."
Posté le 31/03/2024 à 20:16"Un tarif un peu plus élevé mais un superbe moment de passé et une excellente convivialité."
Posté le 01/04/2024 à 14:02"J'y suis allé pour prendre un café avec des collègues en terrasse. Le serveur a été très désagréable, ni bonjour ni au revoir. De plus il a mis plus de 15 minutes pour servir alors qu'il y avait très peu de monde. Selon les avis, la partie restaurant est bien mais pour y prendre un café, c'est à éviter."
Posté le 13/04/2024 à 15:04"Bonjour quelle lundi après avoir perdu mon train pour rentrer à la maisons a Bruxelles é énervé j'ai trouvé un café la chaufferie que a été une belle expérience moi e ma sœur on n'ai tombem sur un serveur brésilien trop rigolo que nous a fait oublié le temps on na discuter rigole cette trop cool. Bom il manque un peux de music mais bon Sylvio le serveur été là pour l'ambiance un peux débordé vu qui courait partout seul avec deux Barman que ne l'aide pas souvent il a tout de même fait de son mieux prend le temp de parlé avec les client je reviendrai le voir vu que je viens deux foi part mois sur Paris superbe endroit n'hésite pas à vernir mange agneau de 7h très bon e prend un bière API bom e bem frech merci à toute équipe"
Posté le 17/04/2024 à 07:38"Si vous êtes entre amis et que l'un d'entre vous ne veut pas consommer, sachez que c'est la porte qui vous attend, et SANS AUCUNE EXCUSE. Je déconseille vivement cet endroit qui met ses clients qui ne consomment pas (3 personnes m'accompagnaient et j'étais le seul à ne pas consommer), dehors ALORS QUE LE RESTAURANT N'ÉTAIT PAS PLEIN."
Posté le 27/04/2024 à 21:48"J'ai commandé un tartare à l'italienne, avec des tomates séchées, des pignons de pains annoncés sur le menu ... mais introuvables dans le plat, vous en faites part au serveur qui prend l'assiette et revient tout aussi vite : le cuisinier m'informe qu'ils sont deja mélangés avec le bœuf ... bah oui tiens prenez moi pour c ... et de plus vous le serveur vous ne le saviez pas ... meme si ça avait été la cas le goût aurait été là et au moins j'aurais goûté le croquant d'un reste de pignons de pain ... Vu la rapidité du service, j'ai quand même des doutes ..."
Posté le 05/05/2024 à 23:43"Repas pris après l'heure d'affluence. Plats à découvrir. Ambiance très sympa. Nous étions à l'intérieur"
Posté le 09/05/2024 à 11:27"Nous avons partagé une planche mixte qui est très bien garnie et de bonne qualité pour un prix abordable"
Posté le 30/05/2024 à 07:23"Merci d'avoir reçu hier notre petit groupe de professionnelles, nous avons été accueillies très chaleureusement dans l'espace du premier étage. Nous reviendrons."
Posté le 09/06/2024 à 08:21"Est ce Paris ? Après toutes ces années à l’étranger ai je oublié que le serveur de café parisien ne sais pas décrocher un sourire ? Dommage…"
Posté le 29/06/2024 à 08:31"Un très bon restaurant proche de la gare. Les personnel est très serviable. Les plats sont bon et le service est rapide. Je recommande pour un arrêt avant ou après son train."
Posté le 14/07/2024 à 19:02"Très bon restaurant nous avons été bien accueilli et servi je recommande"
Posté le 15/07/2024 à 20:23"Super restaurant ! Si vous sortez de la gare du nord je vous recommande ce restaurant situé non loin. Le lieu est chaleureux et vous propose un endroit où boire un coup toute en détente mais si vous choisissez d'y manger vous ne serez pas en reste ! La nourriture est délicieuse, la planche mixte était bien garnis et proposé des fromages et charcuterie de très bon goût, de plus la bière de la chaufferie passe tout seul pour accompagner votre dégustation. Les plats quand à eux sont généreux et viennent confirmer la qualité du restaurant. Et enfin le personnel est serviable et aimable, que demander de plus ! Je recommande chaleureusement ce lieu à toutes et tous !"
Posté le 19/07/2024 à 22:51"Un choix appétissant de divers plats.... Et cerises sur le gâteau du pain perdu qui est un vrai régal....."
Posté le 23/07/2024 à 11:07"Le serveur Thibault très agréable, un accueil chaleureux et souriant, les tarifs convenable je recommande fortement!"
Posté le 26/07/2024 à 19:05"Très bien"
Posté le 11/08/2024 à 16:19"Service rapide, divers choix de plats à la carte. Le plat etait excellent, le service était rapide! Je vous le conseille."
Posté le 07/09/2024 à 04:53"J'y ai mangé 2 jours d'affilée puisqu'il s'agit du restaurant qui travaille avec notre organisme de formation. Nous avions à choisir en amont ( avant l'arrivée au restaurant ) la composition de notre menu parmi un choix de 3 entrées, 3 plats, et 3 desserts. De ce fait, le service était très rapide et professionnel et toujours avec le sourire et la bienveillance. Nous étions installés dans la salle à l'étage qui est plus propice à recevoir des groupes. Les plats sont généreux et l'on sent qu'il s'agit de produits frais. Dans l'ensemble c'était bon à part quelques problèmes de cuisson ou de texture de certains produits ( tagliatelles et moelleux pistache ) Une adresse à recommander. Je ne peux pas me prononcer sue le rapport qualité prix car je n'ai pas regardé les prix."
Posté le 13/09/2024 à 15:46"Service extra et les plats sont vraiment très bon. Le serveur est vraiment très sympa et patient On a adoré la viande mijote 7 heures 😊😊😊"
Posté le 13/09/2024 à 20:13"Proche gare du nord Service très sympa Plats du jour gourmands Vins un peu chers"
Posté le 19/09/2024 à 10:58"Bon menu petit déjeuner !"
Posté le 29/09/2024 à 10:11"40 min pour recevoir un croissant! Le café servit 30 mn avant était froid. Sans compter le fait que vu sa situation ( gare du nord) j’avais un train à prendre. À fuir si vous avez un train à prendre. Le service est déplorable."
Posté le 06/10/2024 à 08:49"Excellent. J'ai pris fish and chips . Servi rapidement et surtout chaud!!! Très bien assaisonner bien relevé. Et que dire du pain perdu !!!! Un véritable délice. Vraiment je recommande+++++. Les serveurs très bien très réactif."
Posté le 07/10/2024 à 16:28"De passage à Paris, je suis tombé sur cette établissement. Un endroit magnifique propre agréable. La cuisine est très bonne et le personnel au petit soin. Merci a vous, j’y repasserai !"
Posté le 09/10/2024 à 11:34"Lieux très sympa 👍 C'est très bon et a 5 mn de la gare L'équipe est agréable merci pour ce moment"
Posté le 12/10/2024 à 08:01"Nous avons débarqué à 12, dont 3 enfants, 1 bébé et un 1 chien. Nous avons été accueillis et traités avec le sourire et une bonne humeur sans faille (malgré le chaos de notre joyeuse famille, haha). Et en plus de ça, on s’est régalé. Le lieu est joli et propre, et les sièges sont confortables. On reviendra avec grand plaisir."
Posté le 13/10/2024 à 07:28"Super restaurant repas excellent bonne ambiance et équipe au petit soin je recommande chaudement 👍🏽"
Posté le 22/10/2024 à 17:53"A côté de la Gare du Nord, 2 mn à pied, et vraiment top : le service, le vin et les plats étaient excellents On recommande vivement et on reviendra sans hésiter !"
Posté le 27/10/2024 à 18:15"Superbe brasserie avec grande terrasse ensoleillée. Les plats sont délicieux, notamment le burger et le tiramisu. Service rapide et chaleureux. Je recommande vivement !!"
Posté le 12/11/2024 à 20:00"Bon moment gourmand. Excellent rapport qualité prix"
Posté le 15/11/2024 à 14:08"A peine arrivé à Paris, il est tard, j’ai faim. Une réservation à la chaufferie et je ne m’attendais pas à un lieu si chaleureux, pourtant le nom de l’établissement l’annonçait. Le service est d’un convivial rarement vu. La carte est classique mais les plats, de ce qu’on a commandé avec ma fiancée, étaient délicieux, servi rapidement et chaud. 4 jours dans Paris, premier établissement rencontré et pourtant je vais y retourner à coup sûre, alors ne ratez pas cette expérience. Noëlle et Alessandro de Belgique."
Posté le 15/11/2024 à 22:14"Endroit cosy et personnel très aimable et attentionné !"
Posté le 25/11/2024 à 16:01"J'ai mangé avec 4 collègues à midi on le recommande vivement tout était top les 2 serveurs super cool dont Bruno Adresse à garder pour une prochaine fois"
Posté le 10/12/2024 à 19:50"Lieu sympa à proximité de la Gare du Nord Très bon accueil - même pour un simple café merci !"
Posté le 14/12/2024 à 18:09"Quel bonheur de voir qu'il existe encore des brasseries avec un service aussi appliqué, une cuisine simple mais très très bien exécutée et une atmosphère qui vous fait sentir chez vous. Je reviendrai"
Posté le 24/12/2024 à 21:11"Superbe la nouvelle équipe ! Great service ! The two bald rock the place ! Une adresse a recommander ! Meilleur noel ever !"
Posté le 24/12/2024 à 21:13"Ce restaurant nous a été recommandé par l'hôtel Mercure Gare du Nord où nous avions une réunion professionnelle avec un groupe de 15 personnes et cherchions un endroit pour dîner. Il est situé tout près de la gare et c'est un endroit agréable pour prendre un verre ou un repas. Notre groupe a été installé à l'étage où nous avions la totalité de l'espace à notre disposition, ce qui était bien agréable. Nous avons eu le choix entre 3 entrées, 3 plats et 3 desserts, et tous les convives ont trouvé leur bonheur car il y avait la possibilité de choisir de la viande, du poisson ou des plats végétariens. Tout le monde a apprécié la cuisine, notamment la burata en entrée, le saumon en plat et le tiramisu en dessert. Les vins proposés ont également fait l'unanimité. Le service est efficace et aimable, avec des serveurs qui parlent anglais ( il y avait des Allemands, Anglais, Espagnols, Italiens et Polonais dans notre groupe). Walid nous a impressionnés en descendant l'escalier avec 2 plateaux pleins dans les bras 😊."
Posté le 17/01/2025 à 06:37"Bar sympa et accueillant, dans l’environnement pas trop sympa de la Gare du Nord. Un bon endroit pour attendre"
Posté le 19/01/2025 à 16:55"Très belle brasserie ou le personnel met son cœur à l'ouvrage pour notre plus grand plaisir Merci"
Posté le 20/01/2025 à 13:25"Très bon accueil, excellent service, je recommande pour la cuisine et le sens du service notamment pour une famille avec enfants en bas âge."
Posté le 26/01/2025 à 13:41"La Chaufferie...cela porte bien son nom ;) En effet, le serveur aux Dr Martens...🫦 A coté de ça, le petit dèj est super bon, bien pratique quand on sort de la gare du Nord ! Un grand merci :)"
Posté le 01/02/2025 à 09:57Entreprises à proximité