La cantine Champ Libre

📌 9 Rue Taylor, 75010 Paris

4.7 / 5
(592 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 12:00–15:00, 19:30–23:00
  • Mercredi 12:00–15:00, 19:30–23:00
  • Jeudi 12:00–15:00, 19:30–23:00
  • Vendredi 12:00–15:00, 19:30–23:00
  • Samedi 11:30–15:00, 19:30–23:00
  • Dimanche11:30–15:00, 19:30–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La cantine Champ Libre qui se situe au 9 Rue Taylor, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Équipe attentionnée et délicieux menu de saison Bon appétit à tous"

Téléphone : 09.81.94.11.14

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'intérieur
  • Chiens autorisés à l'extérieur
  • Chiens acceptés

Clientèle

  • Groupes
  • Adapté aux familles
  • Safe place pour les transgenres
  • LGBTQ+ friendly

Enfants

  • Convient aux enfants

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Offre

  • Spiritueux
  • Plats bio
  • Convient aux végétariens
  • Vin
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Produits sains

Paiements

  • Cartes de débit
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes

Services de restauration

  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Déjeuner
  • Brunch
  • Petit déjeuner
  • Dîner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : julien.a.
Note de : 5 / 5

"Miam miam ! Cantine abordable et trop bonne ! Bon ingrédients. Bonne bouffe le crumble est une tuerie !"

Posté le 08/11/2022 à 12:33
Avis de : Ilias.I.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente avec des produits frais et locaux. Service impeccable, on s’y sent comme à la maison !"

Posté le 10/11/2022 à 13:23
Avis de : Daphné.h.
Note de : 5 / 5

"Le resto qu’il manquait dans le quartier ! On s’y sent bien, l’ambiance est super chaleureuse. Le porc effiloché, mamma mia !"

Posté le 10/11/2022 à 20:06
Avis de : Marine.e.
Note de : 5 / 5

"Super repas! Un très joli lieu! Et très bon rapport qualité prix avec des bons produits"

Posté le 13/11/2022 à 13:38
Avis de : patrick.a.
Note de : 5 / 5

"On y va pour bien manger, on en ressort le sourire aux lèvres avec de bons souvenirs. Une vraie cuisine de saison avec du goût même pour les végétariens ;). Merci à vous, une belle découverte dans le quartier."

Posté le 14/11/2022 à 10:01
Avis de : Alexandre.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon déjeuner pour un excellent rapport qualité/prix. Les plats, de qualité, sont servis en bonne quantité, le service est efficace, le tout pour un prix très abordable et dans un cadre très sympa et chaleureux."

Posté le 14/11/2022 à 17:33
Avis de : Alice.o.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, les plats sont travaillés avec de bons produits dans un cadre chaleureux. Big up au dessert pomme rôtie &fromage blanc gourmand 🫠"

Posté le 16/11/2022 à 14:34
Avis de : Gregory.c.
Note de : 5 / 5

"Un superbe nouveau restaurant pour déguster de la cuisine saine en plein centre de Paris. En plus, l'accueil est très chaleureux ! A great new restaurant to eat healthy food in Paris center. Thanks for the warm welcome !"

Posté le 16/11/2022 à 16:06
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux repas, réconfortant pour un midi de novembre bien au chaud. Service rapide et souriant. Je recommande ! 😍"

Posté le 17/11/2022 à 19:46
Avis de : Maria.r.
Note de : 5 / 5

"Déjà la 5ème fois que j'y retourne, j'habite le quartier et adore leur bouffe. Je me sens comme à la maison. C'est sain, ce sont des produits directement sourcés chez les producteurs et avec attention (!!), c'est tout ce que je veux manger chez moi sans pourtant devoir me mettre à cuisiner. Tellement dur de trouver un restau véritablement engagé comme celui-ci. Pas de mensonges. Hâte qu'ils ouvrent le soir."

Posté le 30/11/2022 à 13:35
Avis de : Mehdi.E.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu l’occasion de déjeuner 2 fois chez Champ Libre, une fois sur place & une fois à emporter, et J’ADORE ! Le menu a été délicieux à chaque fois, avec des produits de saison, l’accueil est formidable et l’esprit du restaurant est hyper chaleureux. Que vous mangiez sur place ou à emporter, je recommande vivement, et j’y reviendrai."

Posté le 02/12/2022 à 10:04
Avis de : Tom.e.
Note de : 5 / 5

"Idéal pour le déjeuner ! Une option viande ou végétarienne, des desserts délicieux... Les propriétaires sont super accueillantes et les prix sont doux. Je suis venu 3 fois en 3 semaines. Je crois qu'il est aussi possible de prendre à emporter !"

Posté le 07/12/2022 à 12:52
Avis de : Audrey.l.
Note de : 5 / 5

"Délicieux déjeuner ce midi! Formule entrée plat super avec option végétarienne trop trop bonne Je recommande, super cantine de quartier 🤩🤩"

Posté le 09/12/2022 à 19:33
Avis de : Antoine.o.
Note de : 5 / 5

"- (déc 2023) Endroit super, les plats sont bons et faits maison, tout est de saison, le service au top ! Bref super moment ! - Rebelote (fevr 2023): toujours aussi bon, service nickel super gentil, la cuisine au top ! Encore un moment génial !"

Posté le 13/12/2022 à 14:34
Avis de : Florence.E.
Note de : 5 / 5

"Une toute jeune adresse déjà très prometteuse qui propose des produits locaux et de saison, des petits plats originaux à prix doux changeant quotidiennement avec une formule entrée - plat - dessert à 18€ et la possibilité d’un repas entièrement végétarien."

Posté le 21/12/2022 à 07:39
Avis de : Robin.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant qui propose un menu déjeuner à un prix extrêmement raisonnable pour le lieu (~18 euros entrée plat dessert) et les produits (de saisons et sourcés localement). Le menu change tous les jours, ce qui fait qu’on peut revenir plusieurs fois sans jamais manger la même chose. Et en plus les propriétaires, deux amies, sont très sympa :)"

Posté le 30/12/2022 à 15:30
Avis de : Alex.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant convivial, qui change de l'ordinaire et qui respire la joie de vivre. Cuisine de qualité, avec des produits de saisons, un très bon rapport qualité prix. Un service au top, toujours attentionné."

Posté le 04/01/2023 à 22:00
Avis de : Olivier.l.
Note de : 5 / 5

"Très beau et très bon. On est à l'aise et l'ambiance est décontractée et agréable. Service attentif. Une carte des vins intéressante (vins naturels) et une formule composée de plats à partager pour le dîner: j'ai particulièrement aimé le potimarron rôtie avec lebneh au zaatar, la saucisse, les rillettes de maquereau. Super pavlova aux agrumes pour finir sur une note fraîche et acidulée. Bravo à l'équipe! À bientôt"

Posté le 05/01/2023 à 21:28
Avis de : Marianne.e.
Note de : 5 / 5

"La décoration de la cantine est apaisante, et travaillée sans être prétentieuse. On a envie d'y rester tout l'après-midi! Quant aux repas, des produits de saison de grande qualité, magnifiés par des accords d'épices et autres saveurs, dans des portions parfaites pour moi! Jusqu'aux desserts, aux vins et bières, une cantine engagée et accessible, avec un service attentif aux détails, aux clients, sobre et souriant! Ma nouvelle cantine préférée."

Posté le 07/01/2023 à 11:21
Avis de : Félix.r.
Note de : 5 / 5

"Une adresse aux petits oignons, une carte de saison pleins de bons produits ! Une équipe accueillante, sympathique et souriante dans un cadre chaleureux. Allez-y les yeux fermés !"

Posté le 09/01/2023 à 21:40
Avis de : Thomas.E.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit au style brut mais chaleureux pour un dîner entre amis ou à deux. Les plats sont gourmands, bien présentés et les prix abordables. Team au top!"

Posté le 12/01/2023 à 21:57
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Des prix tout doux, un repas de saison avec des produits frais. Du goût, une jolie présentation, une ambiance conviviale et surtout beaucoup de bienveillance . Et avant tout des valeurs qui me sont chers. Une jeune adresse que je vous invite à venir découvrir !!!"

Posté le 13/01/2023 à 13:18
Avis de : Dominique.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons beaucoup apprécié notre dîner dans ce restaurant près de Jacques Bonsergent et République, qui propose des produits de saison cuisinés maison, venus de producteurs locaux, avec toujours une option vegan, et une formule midi au très bon rapport qualité prix. Mention spéciale aux deux jeunes femmes qui viennent de lancer ce projet et ont beaucoup de mérite. On voit qu'elles mettent le cœur à l'ouvrage ! Dominique Gardenia"

Posté le 15/01/2023 à 12:03
Avis de : Arthur.t.
Note de : 5 / 5

"Deuxième fois que je passe dans ce restaurant, travaillant à proximité, et deuxième sans-faute. J'apprécie particulièrement la carte simple et sans fioritures, mention spéciale aux desserts, en particulier pour les appréciateurs de sarrasin !"

Posté le 17/01/2023 à 18:18
Avis de : Maxime.a.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement une pépite ! La nourriture est excellente, le lieu et le service sont chaleureux, la carte des boissons est surprenante. La recette idéale pour un diner entre amis réussi !"

Posté le 19/01/2023 à 09:59
Avis de : Caroline.e.
Note de : 5 / 5

"Pensez à réserver, les tables se remplissent vite… c’est la rançon du succès ! La décoration est simple, sans chichi tout en laissant place à une ambiance chaleureuse. Les plats sont délicieux et le dressage méticuleux, le tout, sourcé chez des producteurs rigoureusement choisis pour une cuisine de saison ! Bravo à toute l’équipe !"

Posté le 26/01/2023 à 07:19
Avis de : Capucine.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant proposant des déjeuners, dîners et brunch avec des produits en direct producteur, de saison, et magnifiquement mis en valeur par leur cuisinière. La décoration est superbe: mobiliers de seconde main, couleurs et matériaux naturels (placard en cannage divin). J’ai été ravie d’y déjeuner, et y retournerai avec grand plaisir! Félicitations pour l’ouverture de ce beau restaurant!"

Posté le 01/02/2023 à 13:03
Avis de : Loïc.h.
Note de : 5 / 5

"J'y vais toutes les semaines, ma cantine de quartier préférée. C'est la combinaison parfaite entre de belles assiettes de produits bien sourcés et des prix accessibles. Les plats et la carte des vins changent au fil des semaines. L'option végé est toujours très travaillée ! Service toujours attentionné et super efficace."

Posté le 10/02/2023 à 14:30
Avis de : Arnaud.a.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne table avec un menu de saison, gourmand, intelligent et plein de saveurs. Le tout dans une belle ambiance grâce à une déco soignée et un service impecable."

Posté le 10/02/2023 à 14:36
Avis de : Antoine.o.
Note de : 5 / 5

"Le repas était délicieux et le service encore plus. Que la serveuse, qui se reconnaîtra, n’hésite pas à me contacter pour une première expérience Nantaise !"

Posté le 16/02/2023 à 21:07
Avis de : Martin.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine avec des légumes de saison. Un service très agréable et chaleureux. La cuisine ouverte sur la salle de restauration rend l’expérience d’autant plus unique. Pour finir, un bon rapport qualité-prix pour des menus dessinés au jour le jour."

Posté le 17/02/2023 à 21:12
Avis de : M.o.
Note de : 5 / 5

"Un service au top, un endroit chaleureux. En revanche, la cuisine manque de gourmandise, aussi bien en quantité qu’en terme de saveurs. Petite déception en cuisine, grosse satisfaction pour tout le reste."

Posté le 26/02/2023 à 23:05
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Tellement bon que j'aimerais pouvoir habiter dans le quartier pour en faire ma cantine de tous les jours ! Une cuisine de saison, gourmande et à des prix raisonnables. Mais surtout un accueil aux petits oignons et des personnes souriantes et à l'écoute. Bref que de bonnes raisons d'y retourner, et vite !"

Posté le 10/03/2023 à 18:29
Avis de : Antoine.l.
Note de : 5 / 5

"Un accueil, un service et un établissement digne des excellents avis postés sur internet. Endroit chaleureux, cuisine réussie, un très bon moment passé. Je recommande ! Bravo aux employés."

Posté le 10/03/2023 à 21:46
Avis de : Alex.a.
Note de : 5 / 5

"Vrai coup de cœur pour cette adresse qui regroupe tout ce que j’aime : le fait maison avec des ingrédients sourcés, circuit court et un vrai beau travail des produits. Nous sommes régalés ! Et l’équipe est très sympathique, nous reviendrons avec plaisir !"

Posté le 16/03/2023 à 15:18
Avis de : Laurent.b.
Note de : 5 / 5

"C'est bon, c'est généreux, et le tout abordable. Chez Cantine Champ libre, c'est une carte courte pour des assiettes maitrisées avec un sourcing local. Beaucoup devraient prendre exemple sur ce resto."

Posté le 22/03/2023 à 17:18
Avis de : Louise.c.
Note de : 5 / 5

"Très belle adresse pour le brunch ! Un excellent rapport qualité prix pour des produits de saison et un menu brunch hyper gourmand, service impeccable et très sympa, joli lieu. Encore merci et bravo !"

Posté le 25/03/2023 à 14:30
Avis de : Denis.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité-prix, des légumes de saison, cuisinés avec amour et de l'audace. Ce restaurant privilégie la qualité au choix. Un plat viande ou végétarien, pour satisfaire tous le monde. Et surtout, une serveuse hyper chaleureuse et sympathique, un charme à tomber. La carte change souvent, laissez vous surprendre."

Posté le 28/03/2023 à 07:25
Avis de : Grégoire.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, service au top et très efficace ! Parfait pour un repas le midi en semaine :) Je reviendrai pour un brunch, on m'en a dit le plus grand bien !"

Posté le 07/04/2023 à 12:00
Avis de : Jinri.I.
Note de : 5 / 5

"Ça fait déjà plusieurs fois que je suis allée dans ce restaurant. Pour déjeuner, c'est une cantine pas cher mais de qualité, et pour dîner, c'est très haute gamme avec un prix accessible ☺ Je recommande fortement ce restaurant."

Posté le 08/04/2023 à 10:40
Avis de : claire.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons adoré ! Accueil et service hyper sympa, sans chichis mais au contraire bcp d amabilité et de professionalisme. Excellente entrée, très bon plat, le dessert je ne sais pas! Une carte avec 3 entrées, 3 plats, 3 desserts, donc des produits frais, et de qualité! Allez y sans hésiter ! Nous viendrons tester le brunch à l occasion! 😉"

Posté le 08/04/2023 à 20:49
Avis de : Anthony.l.
Note de : 5 / 5

"Un lieu agréable, un personnel chaleureux, et des plats délicieux ! Allez y les yeux fermés !"

Posté le 20/04/2023 à 13:13
Avis de : Lisa.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai déjeuné ce midi dans ce nouveau restaurant à République, et c’était un délice ! Produits locaux, cuisine de saison, pâtisserie maison, service au top… le meilleur bistro de Paris 10 !"

Posté le 21/04/2023 à 12:36
Avis de : Chloé.h.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur rapport qualité/prix du quartier ! Cuisine de saison et produits locaux, le tout avec un service aux petits oignons… Ne cherchez plus, le bonheur est au 9 rue Taylor"

Posté le 21/04/2023 à 12:38
Avis de : Emma.c.
Note de : 5 / 5

"Un très bon déjeuner, de l’entrée au dessert, tous les produits sont de qualité!! Service rapide donc top pour une pause très agréable en semaine!"

Posté le 21/04/2023 à 12:47
Avis de : Malo.h.
Note de : 5 / 5

"J'ai récemment eu la chance de déjeuner dans ce super restaurant et je ne peux que le recommander à tous ceux qui cherchent une expérience culinaire inoubliable. La formule brunch était tout simplement succulente - chaque plat était préparé avec soin et utilisait des ingrédients frais et savoureux. Mais ce qui a vraiment fait la différence pour moi, c'est l'ambiance générale du restaurant. Le mood était super agréable et convivial, avec un personnel accueillant et souriant qui a su rendre l'expérience encore plus agréable. On peut clairement ressentir l'énergie positive qui règne dans ce lieu. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui cherchent un endroit où manger délicieusement bien tout en passant un excellent moment. Bravo à toute l'équipe !"

Posté le 23/04/2023 à 13:32
Avis de : Marie..
Note de : 4 / 5

"+ déco et personnel très agréable, produits de qualité - portions un peu petites, sauté de porc un peu sec, espace serré et très bruyant le midi"

Posté le 29/04/2023 à 06:14
Avis de : evelyne.e.
Note de : 1 / 5

"Accueil moyen il faut négocier pour avoir une place convenable, brunch de qualité médiocre, une gougère plate et mal cuite, garniture du bun et son accompagnement froids. La serveuse qui en est informée nous dit que c est normal…restaurant bruyant musique et percolateur, difficile de se parler, chaleur importante il a fallu demander d ouvrir une fenêtre pour avoir un peu d air… Un gâteau à la rhubarbe qui est en fait de type gâteau au yaourt avec quelques petits cubes de rhubarbe…pas de boisson à volonté comme cela se pratique pour un brunch dans les bonnes maisons. Bref une grosse déception à presque 30 euros…pour petit restau et sans beaucoup d intérêt…petit geste commercial cependant : la bouteille d eau gazeuse a été offerte…"

Posté le 07/05/2023 à 14:07
Avis de : Pia.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, service très sympa, souriant. La carte est régulièrement renouvelée et les gérantes s’attachent à toujours mettre un plat végétarien savoureux et gourmand!"

Posté le 07/05/2023 à 17:29
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 1 / 5

"Déjeuner brunch ce dimanche avec 2 amies. Déçue par ce restaurant, très chaud car pas de climatisation, très bruyant, le percolateur fait un bruit d'enfer, le plat principal tiède voire froid, pas de proposition de faire réchauffer le plat. Pas de boisson à volonté comme c'est le cas habituellement dans d'autres restaurants qui proposent des brunchs. Nous en avons parlé à la responsable avant de partir et de ne plus jamais revenir."

Posté le 08/05/2023 à 16:41
Avis de : Maxime.u.
Note de : 5 / 5

"Super découverte ! On y mange vraiment bien, l'ambiance est cosy et le petit plus, le personnel est très sympathique ! Je recommande et j'y reviendrai pour sûr."

Posté le 15/05/2023 à 05:38
Avis de : Sébastien.A.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience pour un repas en amoureux. Coup de coeur pour les plats qui sont originaux et savoureux. L'ensemble de la carte est cuisinée à partir de produits locaux et en partenariat avec des fermes alentours. Ca se ressent dans l'assiette ! Coup de coeur pour le cadre et le personnel également, accueillant, souriant, qui connait ses produits et sait conseiller. On aimerait vivre à côté pour profiter facilement des brunchs le week end :)"

Posté le 18/05/2023 à 10:57
Avis de : Océane.i.
Note de : 5 / 5

"Cet endroit est incroyable ! Les plats sont excellents et travaillés avec des produits de saison. L’équipe est souriante et dynamique 😊 et la terrasse… ultra sympa 🤘🏽 foncezz"

Posté le 18/05/2023 à 17:59
Avis de : Maud.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse chez Champ Libre, le midi comme le soir. Les plats de saison sont bien composés et d'une belle qualité. Il y a toujours des options végés ! J'adore savoir que les produits sont sélectionnés avec soin, localement, et viendront bientôt directement de la ferme Champ Libre."

Posté le 24/05/2023 à 12:49
Avis de : Kitty.a.
Note de : 5 / 5

"Venue un dimanche pour un brunch. Plats originaux, délicieux et bien présentés, un bon brunch comme on aime. Cadre agréable et accueil chaleureux. Je reviendrai avec plaisir."

Posté le 28/05/2023 à 13:31
Avis de : Claire.i.
Note de : 5 / 5

"Un accueil adorable ! Et service très bien et une cuisine a tomber. C'était excellent et parfait pour des personnes végétarienne. Je recommande vivement !"

Posté le 28/05/2023 à 13:49
Avis de : florian.e.
Note de : 5 / 5

"On adore ! On est commerçant à côté et toute l'équipe aime y manger. On se régale à chaque fois. L'ambiance et l'équipe est top, on recommande du lundi au dimanche :)."

Posté le 08/06/2023 à 16:12
Avis de : Maylis.m.
Note de : 5 / 5

"C’était super bon ! Nous sommes venues un dimanche pour un brunch entre amies. Un très bon moment. Le service est sympa et rapide."

Posté le 11/06/2023 à 13:02
Avis de : s.u.
Note de : 5 / 5

"Dépitées de devoir faire la queue pour un brunch dans un restau voisin, nous sommes venues là par hasard. Très bonne surprise: serveuse sympathique, aimable, attentive et arrangeante, très bonne cuisine originale avec de belles associations de goûts. Une bonne « cantine »!"

Posté le 18/06/2023 à 16:43
Avis de : Andrea..
Note de : 5 / 5

"Une cuisine locale, de saison, et surtout délicieuse, qui change tous les jours. Pour un déjeuner, un diner ou un brunch à 2 pas du canal st Martin ! Et une équipe souriante au top 🔥"

Posté le 02/07/2023 à 15:32
Avis de : Stephane.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente surprise en passant devant ce restaurant. Atmosphère agréable à l'intérieur. Service agréable et efficace. Plats frais et originaux. Invitation à revenir !"

Posté le 06/07/2023 à 19:19
Avis de : Elisabeth.o.
Note de : 5 / 5

"Une escale idéale au déjeuner avant de poursuivre les emplettes, aller à une expo ou retourner au bureau ! Produits de qualité traités avec goût et à propos...avec de jolies surprises dans les assaisonnements. Une carte des softs engageante. Un service agréable tout comme l'endroit."

Posté le 12/07/2023 à 11:23
Avis de : Miguel.A.
Note de : 5 / 5

"Cuisine avec des ingrédients de très grand qualité, on sent le respect pour les saisons et le goût pour le naturel. Je n’aurais jamais crû goûter un si bon “ajo blanco” à Paris!"

Posté le 30/07/2023 à 17:46
Avis de : Antinea.s.
Note de : 3 / 5

"Service très sympathique et professionnel. C’est bon en revanche les portions sont ridiculement petites, ce qui rend le rapport qualité prix catastrophique. 19 euros pour un plat et vous n’avez même pas la portion d’une entrée."

Posté le 31/07/2023 à 09:43
Avis de : Alexandre.l.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant bistronomique avec une carte courte et de saison, fraîcheur et saveur au rendez vous Les produits sont superbement sourcé en direct de producteurs sélectionnés La décoration est très réussi, le temps du dîner nous aurions pu nous croire autour du bassin méditerranéen Service courtois et agréable, belle sélection de vin nature"

Posté le 01/08/2023 à 10:23
Avis de : Matthieu.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant. J'y vais plusieurs fois par mois. Cuisine subtile, accessible, service impécable. Je recommande. Belle carte de vins natures et d'alternatives non-alcoolisées"

Posté le 05/08/2023 à 07:58
Avis de : Térence.e.
Note de : 5 / 5

"Mon restaurant préféré a Paris, a deux pas de la boutique de mon arrière arrière grand père. C'est comme a la maison mais en bcp mieux! Cuvée de Lucie, meilleur vin!"

Posté le 10/08/2023 à 14:07
Avis de : Pooky.a.
Note de : 5 / 5

"Venu grâce aux recommandations du site Oubruncher. C'était réconfortant, bon et copieux. Vraiment pas cher pour un brunch de cette qualité. Cuisine inventive et excellents produits proposés (thé, jus, vins..) Je reviendrai avec plaisir avec des amis."

Posté le 12/08/2023 à 13:46
Avis de : Noémi.y.
Note de : 5 / 5

"Un repas merveilleux avec des plats qui m'ont fait reprendre gout aux légumes par leur fraicheur et le concert des différentes saveurs. Je ressors de ce repas avec un palet gustatif évolué. Le thé fait maison était aussi excellent. L'ambiance est par ailleurs très cosy et agréable et le personnel très sympathique. Incontournable. PS : Bisous à Claire"

Posté le 28/08/2023 à 23:16
Avis de : Lucie.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch, formule à 29€ très complète. Très bons produits et service exemplaire. Le tout dans une ambiance qu'on a adorée de A à Z. De la déco à la musique, tout est pensé et maîtrisé."

Posté le 18/09/2023 à 08:48
Avis de : Véronique.e.
Note de : 5 / 5

"Avec Catherine une cliente nous sommes rentrées dans ce restaurant attirées par la bonne odeur. Une très belle découverte. Une cuisine savoureuse, maison à base de produits locaux. Un accueil sincère qui nous fait nous sentir chez nous. Continuez ;)"

Posté le 26/09/2023 à 15:26
Avis de : Bastien.a.
Note de : 5 / 5

"Le cadre est sympa, le personnel est accueillant et souriant, les plats sont très bons et les prix restent corrects. La cantine parfaite ! Testé lors d'un déjeuner."

Posté le 29/09/2023 à 16:02
Avis de : Salomé.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonne cuisine, avec beaucoup de saveur, des produits frais et de saison. La carte change régulièrement et propose des options végétarienne. Le service est top. Le seul mini bémol à mon sens : le prix, correct mais un peu élevé par rapport à la quantité dans l'assiette"

Posté le 06/10/2023 à 10:48
Avis de : Camille.h.
Note de : 5 / 5

"Un service de qualité, une décoration stylée et de la bonne musique, une équipe souriante et accueillante, et surtout une cuisine délicieuse ! Des ingrédients locaux et de saison, une carte qui change tous les jours, et des propositions pour les végétariens. Les portions sont généreuses sans être trop copieuses. Je suis vraiment très contente d'avoir poussé la porte de ce petit restaurant convivial ! Je recommande à 100%!!"

Posté le 08/10/2023 à 15:33
Avis de : Véronique..
Note de : 3 / 5

"Un peu déçue par le brunch. Plat principal pas assez cuisiné avec beaucoup trop de focaccia vs l’accompagnement. Pour le prix, je m’attendais à mieux. Cadre néanmoins très sympathique et des efforts d’originalité sur la carte. À re-tester sur un déjeuner peut-être"

Posté le 15/10/2023 à 13:24
Avis de : Véronique.E.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un moment agréable dans cette cantine: des plats savoureux, même les betteraves 😉 une ambiance conviviale et tout le personnel très sympathiques et aux petits soins. Continuez ainsi"

Posté le 22/10/2023 à 06:42
Avis de : Clément.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours délicieux, et l'accueil est vraiment sympa. On se réjouit d'apprendre l'origine des produits et des vins qui nous sont servis. A très vite!"

Posté le 26/10/2023 à 12:58
Avis de : christian.o.
Note de : 5 / 5

"Mais quelle belle expérience ! Un accueil chaleureux,une carte minimaliste qui permet l'optimisation de produits locaux et de saison. Il y a 2 menus (et oui ! un bon restaurant ne doit avoir que 2/3 plats maxi !) Nous nous sommes régalés !! Aussi,pour celles et ceux qui ont des allergies alimentaires, n'hésitez pas à leur en faire part afin de modifier votre plat !"

Posté le 27/10/2023 à 08:47
Avis de : Elodie.o.
Note de : 5 / 5

"Jolie cantine à l'ambiance cosy. Petite carte aux plats savoureux et bonne sélection de vins natures. Pour ne rien gâcher un service agréable !"

Posté le 04/11/2023 à 09:44
Avis de : Anaëlle.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai adoré ! Un très bon rapport qualité-prix pour déjeuner. Des plats délicieux concoctés à partir de produits de saison et soigneusement sourcés. Bel accueil et bel endroit."

Posté le 29/11/2023 à 21:58
Avis de : Caroline.�.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bien. Ambiance cosy le soir, jolie luminosité, repas délicieux. Un des meilleurs rapport qualité prix du quartier. On vient et revient."

Posté le 01/12/2023 à 20:07
Avis de : Clément..
Note de : 5 / 5

"Non seulement la cuisine est délicieuse, mais l’accueil et le service sont au top. J’avais oublié de préciser dans notre resa que nous arrivions avec 2 poussettes et les deux personnes qui nous ont accueillis ont été hyper compréhensives. Merci mille fois"

Posté le 03/12/2023 à 13:33
Avis de : Lara.a.
Note de : 5 / 5

"L'équipe est adorable, le cadre est joli et chaleureux, la cuisine est délicieuse, le concept formidable. Un sans faute. Foncez-y !"

Posté le 04/12/2023 à 14:03
Avis de : Morgane.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis une habituée de ce restaurant, séduite par la carte courte et de saison, la créativité (et l'esthétique) de leurs assiettes, et surtout la gentillesse des deux propriétaires. A la prochaine !"

Posté le 09/12/2023 à 16:53
Avis de : Fleur.u.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine pleine de saveurs et un service impeccable. Nous avons adoré 🥰"

Posté le 10/12/2023 à 17:45
Avis de : Myriam.p.
Note de : 2 / 5

"J’ai eu une intoxication alimentaire violente après avoir mangé dans ce restaurant ! La nourriture est passable. La mise en bouche est ridicule, 4 tranches minuscules de radis. L’effiloché de veau est de la nourriture bouillie a peine effilochée et totalement fade. Pleins de moucherons virevoltent dans le restaurant … signe annonciateur de mon intoxication alimentaire, j’aurais du me méfier. Le service est sympa à l’exception du serveur à qui j’ai redemandé une théière d’eau chaude et qui me la rendue vide. Les photos sont trompeuses, fuyez !"

Posté le 19/12/2023 à 10:25
Avis de : Hélène.e.
Note de : 5 / 5

"Si bon, si beau ! Un régal de A à Z, de l’accueil chaleureux, à la présentation du menu, au service soigné, au régal tant visuel que dans l’assiette, un sans faute ! On ressort de Champ Libre comblé, en ayant découvert de nouvelles saveurs, mais aussi en étant rassasié par une cuisine généreuse. Merci beaucoup à toute l’équipe !"

Posté le 05/01/2024 à 22:56
Avis de : Karine..
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte, Cuisine maison délicieuse qui met en valeur de beaux produits, légers et savoureux. Acceuil chaleureux. Un peu léger en accompagnement. Nous reviendrons volontiers. À bientôt"

Posté le 06/01/2024 à 13:53
Avis de : Django.o.
Note de : 5 / 5

"On a passé une super soirée entre amis, tout était délicieux, les produits de super qualité, et de bon conseil sur le vin. La Cantine propose une belle offre sans alcool également. Les plats étaient peut être un poil petits mais on s'est régalés."

Posté le 12/01/2024 à 21:59
Avis de : Damien.a.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil et nourriture bonne. En revanche les portions des plats sont petites, on ressort en ayant encore faim après un plat+dessert"

Posté le 17/01/2024 à 13:20
Avis de : Marie.E.
Note de : 5 / 5

"Un délicieux brunch. Plats originaux avec des produits frais. Un cadre très agréable. La patronne et son équipe sont très accueillants. Allez y!"

Posté le 21/01/2024 à 10:40
Avis de : françoise.e.
Note de : 4 / 5

"Sympathique,joli, repas sain mais je m’attendais à des produits bien plus travaillés vu les commentaires extraordinaires qu’on trouve sur internet sur ce lieu. Les tranches de céleri juste poêlées c’est un peu hard alors que bien cuisiné on fait des choses fabuleuses avec … idem pour le poireau juste vapeur…. Gâteau à la pomme très basic….j’avais déjà grandes attentes, donc c’est une déception .Et les quantités de boissons chaudes et froides sont assez minimalistes. On nous enlève vite vite la boule à thé , on ne peut pas redemander de l’eau chaude."

Posté le 21/01/2024 à 16:19
Avis de : marie.a.
Note de : 3 / 5

"Je n'ai jamais laissé d'avis de ma vie. Pourtant, je les lis. De temps à autre, il arrive qu'ils influencent jusqu'à mes envies. Si j'ai décidé de laisser une trace de notre expérience récente, ce n'est pas pour remettre en question la qualité des plats (merveilleuse), ni la décoration (impeccable), ni l'ambiance générale (week-endesque) et encore moins la fluidité du service (un ballet). C'est parce qu'en fin de repas, lors de la prise de commande de nos desserts et d'une bouteille supplémentaire, la serveuse nous a indiqué, mi-gentiment mi-fermement, que le restaurant allait fermer ses portes à 23 heures. Oui dans 15 minutes : le personnel a une vie personnelle, vous comprendrez bien. Allez, bisous, dodo. Alors sans remettre en cause ce besoin de liberté - nous sommes juste des clients - peut-être serait-il opportun, un vendredi soir, à Paris, dans ce quartier, de faire part de ce principe de vie dès la prise de réservation. Ou lors de la confirmation de cette dernière ? Ou peut-être même dès l'accueil des convives au sein de l'établissement - ce ne sont pas les occasions qui manquent. Quid d'opter pour une formule recentrée sur le midi ? Ou encore d'embrasser la slow Life en optant pour une adresse en Province, au coeur de la diagonale du vide - c'est pas ça qui manque, afin d'y conjuguer aspirations pro et temps libre. Aussi, je conseille aux nostalgiques du couvre-feu de 2021, à ceux qui souhaitent inviter un collège de travail peu volubile ou ne pas prendre de risque pour un premier rencard. Bref, merci pour ce moment, nous avons fait le choix d'en rire. Ah ça, on a bien rigolé (et dormi du coup) !"

Posté le 23/01/2024 à 15:26
Avis de : Marine.O.
Note de : 5 / 5

"Superbe moment passé en famille à la cantine Champs Libre. Service très attentionné, délicieuse cuisine avec des produits locaux et de saison, et excellent rapport qualité prix pour le brunch. Le lieu est vraiment très agréable, je recommande +++"

Posté le 29/01/2024 à 13:55
Avis de : Anne-Claire.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, avec formule midi entrée / plat ou plat / dessert ou entrée / plat / dessert à prix raisonnable. Produits frais. Un régal, je recommande !"

Posté le 30/01/2024 à 15:11
Avis de : Asma.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis toujours ravie d'aller à la cantine Champ Libre. En tant que végétarienne je me régale à chaque fois : la cuisine y est simple mais inventive, pleine de couleurs et équilibrée avec un menu qui change tous les jours. Alice et Chloé ainsi que toute leur équipe sont de superbes personnes qui portent un projet qui non seulement a du sens mais fonctionne à merveille. Courez-y, pour le déjeuner et le diner car on ne s'en lasse jamais !"

Posté le 01/02/2024 à 15:11
Avis de : Alberto.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine délicieuse, originale et équilibrée. Décoration très sympa et très bon service. À refaire!"

Posté le 03/02/2024 à 12:33
Avis de : Anita.i.
Note de : 5 / 5

"Une note parfaite de la réservation jusqu'au paiement. Une équipe au top, disponible, agréable et aux petits soins. Excellente entrée bien garnie avec une sauce relevée. La dorade de ligne est juste excellente, très fraiche et juteuse. Les accompagnements sont très bien travaillés. Le brownie au chocolat avec la crème anglaise est légère pour finir le dinner en beauté ! Bravo ! Merci beaucoup :)"

Posté le 05/02/2024 à 22:42
Avis de : Marie-Laure.A.
Note de : 5 / 5

"Cuisine délicieuse et inventive, accueil chaleureux , cadre très agréable, nous avons passé une très bonne soirée à la Cantine Champ Libre."

Posté le 06/02/2024 à 10:43
Avis de : David.A.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu lundi soir / je trouve qu'il manquait un peu d'assaisonnement dans les assiettes pour avoir un effet un peu whaou je me régale vraiment !!! Cadre très sympa / service très bien / prix correct vu la promesse du sourcing produit"

Posté le 13/02/2024 à 22:07
Avis de : delf.5.
Note de : 5 / 5

"Cela faisait un an que je passais devant plusieurs fois par mois et qu'à chaque fois j'humais les bonnes odeurs de cuisine. On m'en a dit beaucoup de bien et je me suis lancée hier avec deux copines. Je n'ai pas été déçue. Les plats d'hier étaient délicieux, originaux, avec beaucoup de goût et servies dans des proportions qui nous font les savourer/ne pas gâcher/ne pas ressortir le ventre lourd. Il y a peu de choix mais cela assure une fraîcheur et une qualité exceptionnelle. Et si on est curieux et gourmand on trouve forcément son bonheur. Service efficace et lumineux. Je recommande"

Posté le 14/02/2024 à 08:34
Avis de : Matthew.-.
Note de : 5 / 5

"C’était génial. Cuisine décontracté mais innovante. Vins naturels. Ambience 10/10. J’y retournerai sans hésitation."

Posté le 14/02/2024 à 21:15
Avis de : Jordan.l.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit. Cuisine de saison avec option végétarienne de qualité. Prix très corrects. À faire le midi ou le soir"

Posté le 17/02/2024 à 15:12
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant aussi chaleureux que bon. Le cadre est soigné, la musique douce et les plats sélectionnés avec des produits en circuit court et de qualité. Le service est bienveillant autant qu’attentionné. Je recommande vivement pour un dîner intime. Un plus pour la très belle sélection de boisson sans alcool !"

Posté le 20/02/2024 à 20:59
Avis de : Safeer.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe accueillante et une cuisine de saison très bonne. Une belle expérience."

Posté le 21/02/2024 à 12:28
Avis de : Corinne.h.
Note de : 5 / 5

"Un moment incroyable, cuisine juste EXCELLENTE, pleine de saveurs .Produits de qualité et de saison , super service avec un personnel très souriant, à l'écoute. Rapport qualité prix parfait. Pensez à réserver par contre 😉. Nous avons eu la chance d'avoir une table car un couple n'était pas venu. N'hésitez surtout pas 😁😁😁"

Posté le 23/02/2024 à 21:35
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Deuxième fois dans ce resto. Toujours très bon même si j’ai moins aimé que lors de ma première visite. Personnel très sympa et projet que j’adore. Je le recommande souvent."

Posté le 26/02/2024 à 05:43
Avis de : Jennifer.a.
Note de : 5 / 5

"Mes déjeuners ici sont toujours sensationnels. Je ne sais jamais ce que je vais choisir à l'avance. Le choix entre les 2 propositions (dont toujours 1 végé) d'entrées, plats ou desserts sont toujours à tomber. Les plats sont toujours gouteux, justes et équilibrés tout en étant complexes dans les saveurs. Le pain est délicieux. Le service et l'ambiance très agréable. Bref, j'adore."

Posté le 26/02/2024 à 07:34
Avis de : emmanuelle.r.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très agréable et grande qualité du service mais on est un peu les uns sur les autres, ce qui rend le service périlleux. Les bancs sont jolis mais bien durs"

Posté le 01/03/2024 à 07:00
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine délicieuse et inventive ! Et équipe extrêmement sympa ! Je ne peux que recommander la Cantine Champ Libre dans laquelle on passe toujours d’excellents moments ✨"

Posté le 01/03/2024 à 12:54
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine goûteuse, proposant un plat de viande, un de poisson et un végétarien. Accueil et service sympathiques On reviendra le soir, pour tester des plats plus élaborés !"

Posté le 05/03/2024 à 16:59
Avis de : F..
Note de : 5 / 5

"Chouette endroit et vraiment très bon. Je recommande."

Posté le 09/03/2024 à 15:55
Avis de : Bruno.a.
Note de : 1 / 5

"Nous étions venus entre amis, les plats étaient insipides, servis tièdes/quasi froids. A souligner un plat à base d’helianthis qui était annoncé grillé mais qui ne l’était pas. Seul Le vin était très bien mais hyper cher. Extrêmement décevant au regard de la note actuelle moyenne du restaurant."

Posté le 10/03/2024 à 06:23
Avis de : Morgane.E.
Note de : 4 / 5

"L’accueil et le service ont été au top ! Néanmoins, le choix d’entrée était très limitée (il n’en restait que 2, dont une tête de veau : c’est osé de proposer des plats de ce type quand il n’y a que si peu de choix). La cuisine n’était pas mauvaise, mais le rapport qualité prix n’y était pas. Et pour régler : que de complications, nous étions 8, impossible de régler par carte. Obligés d’aller retirer pour pouvoir régler : aucun geste commercial. C’est dommage, le principe du restaurant était attirant, mais je ne reviendrai pas."

Posté le 11/03/2024 à 09:23
Avis de : Charlotte..
Note de : 5 / 5

"Vraiment délicieux et très agréable !"

Posté le 13/03/2024 à 21:07
Avis de : Alice.A.
Note de : 5 / 5

"Cuisine impeccable servit avec des produits frais et de saison, ambiance chaleureuse et personnel au petits soins"

Posté le 23/03/2024 à 10:07
Avis de : Emilie.a.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine toujours aussi délicate et surprenante ! Le service est toujours parfait et rapide ! Un rapport qualité prix inégalé à Paris, et sans augmentation depuis le lancement, bravo !!"

Posté le 25/03/2024 à 16:46
Avis de : Mon.e.
Note de : 5 / 5

"Cet établissement est une véritable trouvaille dans le 10ème arrondissement. Il se distingue par son ambiance conviviale et chaleureuse, ainsi que par un service irréprochable et par des plats réconfortants en plus d’être bons :) . Je recommande particulièrement la saucisse fermière, un vrai coup de cœur ! Ah, et ne passez surtout pas à côté du Thé Matcha Genmaicha, c'est un must ! Je vous recommande chaudement cette adresse parisienne!"

Posté le 29/03/2024 à 14:33
Avis de : sylvain.u.
Note de : 3 / 5

"Service très aimable et prix extrêmement modérés. La nourriture en elle-même est correcte, mais très loin d'être exceptionnelle."

Posté le 01/04/2024 à 14:13
Avis de : Chantal.e.
Note de : 5 / 5

"Une adresse où il est très agréable de se restaurer, pour le dîner ou le déjeuner . Nous y avons dejeuner et diner en famille. C'etait frais, delicieux et beau."

Posté le 01/04/2024 à 16:44
Avis de : Chantal.E.
Note de : 5 / 5

"Nous y avons déjeuné et dîné durant notre séjour à Paris . Voici une adresse où il est très agréable de se restaurer. C'est frais, c'est bon et c'est beau pour un prix très correct."

Posté le 03/04/2024 à 19:05
Avis de : Audrey..
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant est une pépite. Bons plats à prix raisonnable, cadre agréable et équipe aux petits soins, je recommande merci !"

Posté le 09/04/2024 à 13:35
Avis de : Jess.o.
Note de : 5 / 5

"Qualité 10/10 ! Enfin un restau où les plats sont faits maison et sains! Des légumes de saison et frais 🫶🏽 il y a une option végétarienne et carnivore ce qui est parfait pour plaire à tout le monde ! Super service ! 👌🏾 il y a même de la Kombucha 😻"

Posté le 12/04/2024 à 20:50
Avis de : Julien.r.
Note de : 5 / 5

"Cadre très agréable et épuré. La vaisselle et le mobilier rappelle nos cuisines d’antant. La carte est contenue et variée, la qualité du repas est bien là, nous nous sommes régalés. Service attentionné et efficace. Je recommande"

Posté le 20/04/2024 à 12:22
Avis de : Hedi.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance reposante, nourriture adaptée à tous les goûts. Plats végétariens, plats viande et poissons. Service bienveillant. Bonne adresse pour un dîner en couple ou pour le brunch entre amis."

Posté le 26/04/2024 à 10:17
Avis de : Thomas.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas (l’entrée était vraiment succulente) dans un joli restaurant. Service avec le sourire."

Posté le 28/04/2024 à 05:36
Avis de : Guillaume.l.
Note de : 5 / 5

"Un régale de l’entrée au dessert, un sans faute du début à la fin! Une ambiance chaleureuse, la cuisine ouverte y participe beaucoup, on a l’impression d’être chez soi mais avec en plus d’excellents cuisto qui mettent leur art au service de nos papilles!"

Posté le 01/05/2024 à 11:16
Avis de : romain.h.
Note de : 5 / 5

"Super moment passé à champ libre ! Merci à Léo et Elsa en cuisine pour ce délicieux brunch. Très bon service grâce a Valentin et Chloé ! Très bonne adresse :)"

Posté le 04/05/2024 à 13:20
Avis de : T.b.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix, nous y allons souvent. Des plats originaux et élaborés Jamais déçu !"

Posté le 05/05/2024 à 11:37
Avis de : julien.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique endroit, cuisine de bons produits, prix corrects !! On n’en dit pas plus, tellement on aurait peur de ne plus trouver de place!! Chutttt!!!"

Posté le 10/05/2024 à 14:08
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Super lieu, nourriture délicieuse et service au top! Je recommande totalement :-)"

Posté le 20/05/2024 à 13:55
Avis de : Clémence.i.
Note de : 5 / 5

"Une adresse parfaite pour déjeuner dans le dixième, avec une formule EPD à moins de 20€. Tout était bon, avec approche végétale moderne. L’équipe est très sympa et le lieu agréable (il y a même une petite terrasse)"

Posté le 24/05/2024 à 12:57
Avis de : E&F.A.
Note de : 4 / 5

"Petit restaurant ouvert tard, très pratique après une séance au théâtre. Très bons produits frais et plats originaux. Portions un peu juste quand même. Ambiance très conviviale et intimiste. Le personnel est très professionnel, avenant et connaissant très bien les plats proposés."

Posté le 02/06/2024 à 19:50
Avis de : JL.o.
Note de : 4 / 5

"Bien dans l'ensemble mais le rapport quantité/prix n'est pas au rendez-vous. De plus, manque d'informations sur la cuisson de certains produits..."

Posté le 03/06/2024 à 11:24
Avis de : Blanca.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit sympa, avec menu midi en semaine bon et à prix raisonnable, service agréable. Et en plus, petite terrasse dans rue tranquille, très recommandable !"

Posté le 03/06/2024 à 15:25
Avis de : Dounia..
Note de : 5 / 5

"Champ libre est un restaurant pépite, ce qui fait qu'on hésite parfois même à en parler autour de soi par peur de ne plus pouvoir y trouver une place facilement. J'y ai toujours très bien mangé, de saison, avec beaucoup de goût dans les assiettes (viande, poisson, légumes et légumineuses avec une mention spéciale à l'offre sans alcool riche en options), dans un cadre chaleureux mené par une équipe professionnelle et sympathique. Déjà cliente, j'ai décidé d'y fêter mon anniversaire avec un groupe d'ami/es et les avis sont unanimement positifs : ils et elles reviendront tant cela leur a plu ! Bravo et à bientôt !"

Posté le 03/06/2024 à 15:38
Avis de : Marielle.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance cool. Service parfait et attentionné Saveurs et audace au niveau des plats Très bon rapport qualité prix"

Posté le 03/06/2024 à 20:16
Avis de : Lo.i.
Note de : 4 / 5

"Bon mais sans plus. Quantités ridicules et service très moyen (refus de la carte ticket restaurant)"

Posté le 17/06/2024 à 07:07
Avis de : Emmanuelle.A.
Note de : 5 / 5

"Cuisine délicieuse avec un très bon rapport qualité prix. Les ingrédients sont de premiers choix et parfaitement assemblés. Ambiance décontractée et authentique. Parfait pour un diner en famille."

Posté le 21/06/2024 à 15:33
Avis de : Valentin.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympathique avec des plats confectionnés avec soin et de très bonne qualité"

Posté le 25/06/2024 à 12:42
Avis de : Chris.x.
Note de : 5 / 5

"Une super adresse : de bons ingrédients, bien cuisinés, de façon originale Et un service efficace et sympathique"

Posté le 27/06/2024 à 20:07
Avis de : claire.u.
Note de : 5 / 5

"Magnifique endroit, cuisine de qualité, originale et pleine de goût. Bon choix de vin. Service très sympa. Gros coup de ♥️"

Posté le 28/06/2024 à 21:26
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente, service au top, nous avons passé un super moment entre amies."

Posté le 13/07/2024 à 17:29
Avis de : Mélissa.e.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes régalés ! Les plats sont originaux L’ambiance est très agréable, la décoration aussi. Le service est top ! Nous reviendrons"

Posté le 29/07/2024 à 22:08
Avis de : De.e.
Note de : 4 / 5

"Jolie adresse. Cadre agréable, service irréprochable. Plat constitué de bons produits sans aucun doute, qui aurait pu selon nous être un peu plus assaisonné pour être vraiment mémorable. Excellent dessert et bon vin nature à un prix raisonnable."

Posté le 30/07/2024 à 06:00
Avis de : Malak.e.
Note de : 4 / 5

"Très bonnes assiettes avec des produits de saison, bien sélectionnés et riches en saveurs. Je mets un petit bémol sur les quantités plutôt chiches... je préfère payer un peu plus plus et avoir des assiettes plus généreuses. Très bonne sélection de vins au verre !"

Posté le 03/08/2024 à 17:01
Avis de : Laure.o.
Note de : 4 / 5

"Une cuisine originale de produits de saison et de qualité. Les plats sont atypiques, avec un mélange de saveurs auquel on ne pense pas forcément ! C’est joli dans l’assiette et agréable en bouche. Service de qualité dans un lieu chaleureux, moderne et bien décoré."

Posté le 11/08/2024 à 09:43
Avis de : Mamoru.A.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes allés dîner aujourd'hui ! Le plat principal, les desserts et le service étaient excellents. Les légumes étaient délicieux et la viande était bonne !Et les desserts sont légers et délicieux pour le corps.Nous y retournerons !"

Posté le 13/08/2024 à 21:38
Avis de : coline.y.
Note de : 2 / 5

"Bonsoir Paris , Plats peu consistants, déstructurés et sans saveur. 2 plats du jour (assiettes de haricots baignant dans une soupe visqueuse) une bière et un verre de vin blanc pour la modique somme de 46 euros. À contrario, accueil et service au top."

Posté le 02/09/2024 à 20:25
Avis de : Stanislas.o.
Note de : 4 / 5

"Bonne adresse dans le 10ème arrondissement, avec notamment un menu entrée plat dessert le midi à 20€, un intérieur décoré avec goût, et un accueil sympathique. Quelques bémols, le minestrone était bien trop salé et le choix des tomates pour accompagner la pavlova surprenant. Les quantités pourraient être, un poil plus généreuses."

Posté le 04/09/2024 à 14:06
Avis de : Ludovic.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu au top dans un rue calme d’un quartier très animé avec un accueil souriant. Une carte courte avec des produits bio de qualité (dont une partie produite par l'équipe !), une super carte des vins (le gewurtz vinifié en orange s'accorde très bien avec une bonne partie de la carte et se laisse boire très bien :-) ). Les prix sont tout à fait corrects au vu de la qualité (50e/pers pour entrée, plat, dessert et verre de vin en soirée). Tout jusqu’au pain est savoureux et les plats réservent de nombreuses surprises ! (Le combo pâtisson/ haricots rouges ou alors de la tomate en dessert). Options végés bien évidemment. Nous adorons y aller avant un théâtre ou pour une soirée entre amis sur fond de playlists géniales !"

Posté le 06/09/2024 à 21:05
Avis de : Laurence.a.
Note de : 4 / 5

"Premier brunch chez Champ Libre. Bon mais un peu cher et peu de choix. Je prefere venir le midi en semaine! Super accueil, comme d'habitude."

Posté le 09/09/2024 à 13:46
Avis de : Janet.o.
Note de : 5 / 5

"Le repas et service etaient excellent."

Posté le 12/09/2024 à 00:50
Avis de : Chloé.r.
Note de : 4 / 5

"Service et cadre très agréable La carte des vins est simple mais travaillée. Que des vins natures. Concernant les plats, on sent que les produits sont frais et sont très goûteux. Toutefois, les portions sont vraiment très petites, au regard du prix des plats. Grosse déception sur ce point."

Posté le 14/09/2024 à 07:24
Avis de : Maxime.i.
Note de : 4 / 5

"Pas de remarque particulière sur la nourriture, si ce n'est deux choses : D'abord, c'est vraiment léger. Il m'aurait absolument fallu entrée plat dessert pour manger à ma faim, et donc compter environ 40€ de plats. A ce prix là, on attend mieux du service et du dressage. Pas d'avertissement que la soupe de crabe est ultra forte, mon ami a failli s'étouffer à la première cuiller. C'est très bon, mais il faut prévenir que c'est fort !! Et le thon avec la sauce au fond qu'on découvre une fois le plat terminé, c'est à la limite de la faute professionnelle. Le vin est très bon, les produits sont parfaits, mais à ce prix là il faut que le reste suive ! Je vois que les commentaires sont lus, c'est donc pour être constructif que je vous en laisse un. Meilleurs voeux de succès."

Posté le 03/10/2024 à 09:47
Avis de : Véronique.r.
Note de : 5 / 5

"Un endroit charmant et accueillant où nous avons passé une excellente soirée en famille à l’occasion d’un anniversaire : plats originaux faits maison, service impeccable, cuisine locale …. Tout pour nous donner envie de revenir 😀"

Posté le 10/10/2024 à 17:10
Avis de : Tancrede.h.
Note de : 5 / 5

"Une chouette cuisine de saison aux assemblages de goûts et de saveurs originaux et raffinés dans une ambiance conviviale & douillette."

Posté le 11/10/2024 à 07:00
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu dîner ce samedi soir 12 octobre et j’ai tout bonnement été ravi et enchanté. Tout était au rendez-vous, l’accueil, le service, la sélection des vins natures... Mention spéciale pour la cuisine et le plat servi ce soir, le carpaccio de noix de Saint-Jacques, sauce vierge et purée de courge. Tout juste parfait ! Un grand merci."

Posté le 12/10/2024 à 19:22
Avis de : Raphaël.h.
Note de : 5 / 5

"Super resto, bons produits et accueil sympa !!"

Posté le 16/10/2024 à 09:17
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai mangé plusieurs fois à la cantine et à chaque fois c'est un vrai régal. De plus le service est au top et le lieu très agréable. Je recommande vivement"

Posté le 17/10/2024 à 05:46
Avis de : Anne.E.
Note de : 5 / 5

"Nous avons beaucoup aimé les plats mais nous aurions apprécié avoir d’autres choix de vin que du vin nature."

Posté le 17/10/2024 à 06:41
Avis de : Thomas-Oshagan.a.
Note de : 3 / 5

"Le cadre est sympa. Les serveuses sont sympathiques. La nourriture n'est pas mauvaise, mais pas très copieuse. Les pommes de terres n'étaient pas assez cuites."

Posté le 20/10/2024 à 11:41
Avis de : Floriane.r.
Note de : 5 / 5

"Cuisine délicieuse, produits excellents et très bon accueil!"

Posté le 27/10/2024 à 20:20
Avis de : Milton.i.
Note de : 4 / 5

"Dîner sympa, la carte change assez souvent, les plats sont faits avec des ingrédients de saison bien choisis, surtout les légumes. Vin naturels très bons également."

Posté le 04/11/2024 à 20:59
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passés un très bon moment. Le personnel est accueillant et souriant. Ils nous ont renseignés sur le choix des plats et sur le vin. Les plats sont bons et bien présentés avec des produits frais et de qualités. Rapport qualité/prix très bien. On a bien apprécié. A retenir pour y retourner prochainement. Merci."

Posté le 07/11/2024 à 10:16
Avis de : Mathieu.u.
Note de : 5 / 5

"Un menu simple, mais efficace, et c’est tout ce qu’on aime pour avoir de bons produits"

Posté le 09/11/2024 à 22:19
Avis de : Leo.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé une semaine à Paris, on m'a recommandé ce restau, c'était super bon, bonne qualités de produits. Hâte d'y retourner !"

Posté le 11/11/2024 à 11:21
Avis de : Sarah.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon mais pas très agréable d’être poussé dehors dès 22h30… On paye pour un dîner, on a quand même le droit de rester le temps qu’on veut … surtout qu’il n’était pas minuit quoi :) À part ça très bon repas"

Posté le 13/11/2024 à 09:13
Avis de : Elisabeth.s.
Note de : 5 / 5

"Super expérience : plats inventifs, avec produits de saison et sourcés ! Ambiance très agréable et chaleureuse, je recommande"

Posté le 21/11/2024 à 21:16
Avis de : Marine.u.
Note de : 4 / 5

"Plats et dessert excellents. Entrée (pulled pork) aurait pu être plus relevée."

Posté le 24/11/2024 à 15:33
Avis de : Ka..
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte. Produits ultra frais et goûtus!!!"

Posté le 26/11/2024 à 15:54
Avis de : Laurent.I.
Note de : 5 / 5

"Brunch excellent Produits de qualités La tranche de brioche excellente ( un peu plus épaisse si possible) Service impeccable"

Posté le 30/11/2024 à 16:47
Avis de : Ana.u.
Note de : 2 / 5

"Très mauvaise expérience ! Pour le prix des plats les portions sont ridiculement petites ! De plus, mon ami et moi avons commandé un poisson à la sauce aux agrumes qui contenait 60% de cartilage et seulement 40% de viande et la sauce aux agrumes était tellement amère qu'il était impossible de la manger avec le reste du plat. Nous avons payé 30 euros pour un plat minuscule et mal servi, plus une boisson. Cela ne vaut vraiment pas la peine !"

Posté le 03/12/2024 à 08:50
Avis de : Martin.o.
Note de : 5 / 5

"C’était très bon ! Et pas du tout radin"

Posté le 04/12/2024 à 12:39
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, cadre hyper chaleureux décoré avec goût. Super !"

Posté le 04/12/2024 à 12:40
Avis de : Florence.o.
Note de : 5 / 5

"Dîner parfait ! Le repas était vraiment très bon avec des accords originaux et savoureux, le service était super, efficace et avec le sourire et le niveau sonore au poil, on peut se parler et s’entendre sans crier, le tout dans un décor sobre et chaleureux. Je recommande vivement !!"

Posté le 07/12/2024 à 11:05
Avis de : Thibault.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un super déjeuner avec un brunch délicieux et un service très sympa. On recommande"

Posté le 07/12/2024 à 17:18
Avis de : Timothy.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine, atmosphère tranquille (pour Paris!), accueillant, mais quelques petits problèmes (soupe pas assez chaude, espace trop serrée près des fenêtres et de l’entrée)."

Posté le 08/12/2024 à 13:31
Avis de : Guewen.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bien reçu, toujours aussi bon, toujours aussi frais et toujours aussi abordable pour cette qualité"

Posté le 10/12/2024 à 08:21
Avis de : Olivier.h.
Note de : 5 / 5

"Repas simple mais très gouteux et agréable. Accueil très agréable. Service chaleureux et efficace."

Posté le 10/12/2024 à 13:13
Avis de : Michèle.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours trop bon Un excellent qualité prix"

Posté le 14/12/2024 à 18:33
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 5 / 5

"Super expérience. Ambiance haleureuse, cuisine très bonne comme on veut avoir tous les jours dans son assiettes (un poil tiede sur le plat mais rien de grave). C'était pas ma première et surement pas ma dernière chez Champ Libre !"

Posté le 18/12/2024 à 16:30
Avis de : Mélanie..
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très bon réveillon avec un menu et un service au top ! On recommande !"

Posté le 01/01/2025 à 12:26
Avis de : Muriel.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons partagé un excellent repas lors du réveillon de la Saint Sylvestre. L'accueil est très chaleureux et le cadre intimiste"

Posté le 02/01/2025 à 16:13
Avis de : Alelia.t.
Note de : 5 / 5

"Service formidable, atmosphère chaleureuse, les plats et entrées excellents (nous n’avions pas pris de desserts). On s’est régalé, on se sentait un peu comme à la maison. Les produits étaient vraiment de qualité, il y avait un bon équilibre dans les plats. Foncez. Merci aux serveuses pour leur gentillesse."

Posté le 03/01/2025 à 09:35
Avis de : Corentin..
Note de : 5 / 5

"Endroit sympathique, cuisine excellente avec des produits de qualité qu'on ne mange pas tous les jours !"

Posté le 04/01/2025 à 10:04
Avis de : loison.m.
Note de : 3 / 5

"Lieu original ambiance ancienne charcuterie Plats simples pas assez garnis Choux trop bruts, pas de jus en accompagnements Prix carte un peu trop élevés."

Posté le 05/01/2025 à 09:23
Avis de : Benjamin..
Note de : 4 / 5

"Qualité/prix à Paris qu’on ne trouve plus. Alors certes quelques défauts : plats froids (mais on réchauffe😉), cheese cake trop cuit, pas mal bruyant mais franchement vous y passerez un bon dej. Service tranquille."

Posté le 06/01/2025 à 08:49
Avis de : Ana...
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité - prix. Cuisine de saison, fine et savoureuse."

Posté le 06/01/2025 à 15:45
Avis de : J..o.
Note de : 2 / 5

"Bonne ambiance, personnel sympa, mais les plats sont beaucoup trop salés, en particulier le porc. Je ne le recommande pas."

Posté le 08/01/2025 à 16:48
Avis de : Guerric.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent, original, frais, local. On adore!"

Posté le 10/01/2025 à 21:44
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Super moment passé à La Cantine. Même si restreinte, la carte propose des produits de saison, de qualité, avec au choix un poisson, une viande ou un plat végétarien. Les entrées sont également délicieuses. Un grand soin est apporté dans l'assiette et dans le service. A noter la décoration du lieu, qui contribue à passer un bon moment."

Posté le 16/01/2025 à 07:55
Avis de : Didier..
Note de : 3 / 5

"Ambiance simple et décontractée. Cependant au prix du brunch la qualité et la quantité laisse à désirer les plats. C'est malheureusement très inégal. Des entrées au top, mais des plats très décevant : une merguez coupée en deux avec quelques dès de céleri. On reste sur sa faim dans tous les sens. La moitié des vins ne sont plus disponibles, etc. Les produits sont de qualité, le service agréable. Pour le reste malheureusement ça ne suit pas. Vraiment dommage."

Posté le 20/01/2025 à 14:45
Avis de : Luna.e.
Note de : 4 / 5

"Une très bonne adresse ! Très facile d’adapter la carte à un régime sans gluten comme c’est mon cas !"

Posté le 24/01/2025 à 17:21
Avis de : romain.u.
Note de : 4 / 5

"Une véritable carte des vins que vos serveurs connaissent et soient fiers de recommander"

Posté le 28/01/2025 à 13:15
Avis de : pierre-eric.e.
Note de : 4 / 5

"Venu pour déjeuner avec un ami, j’ai opté (bien que non vegan absolu) pour le plat végétarien sur l’ardoise du jour… Magnifique de saveurs, de fraîcheur, et d’originalité ! A l’évidence, il y a aussi bien à la ferme qu’en cuisine, de la compétence, du travail et de l’engagement ! Service très sympa et attentif… Je recommande donc vivement (j’y retourne dans quelques jours avec ma chérie pour lui faire découvrir…)"

Posté le 31/01/2025 à 15:52
Avis de : Trevor..
Note de : 2 / 5

"J’étais vraiment déçu par mon expérience à la Cantine Champ Libre. Aucun chaleur au niveau service et je suis tombé malade après (avec les 2 autres personnes qui étaient avec moi). Les portions étaient également très petit vu les prix"

Posté le 31/01/2025 à 23:19
Avis de : ANNE.M.
Note de : 4 / 5

"Déception pour ce brunch qui ne me laissera pas un souvenir gustatif"

Posté le 04/02/2025 à 14:20
Avis de : CC.4.
Note de : 5 / 5

"Plat dingue de courges végé. Une explosion de saveurs. Difficile de me concentrer sur la conversation tellement mon assiette me parlait !"

Posté le 06/02/2025 à 11:30
Avis de : Cassandre.o.
Note de : 5 / 5

"« Une nourriture généreuse & gourmande dans un cadre chaleureux. » pourrait suffire à résumer notre brunch, mais il manquerait l’attention donnée à chaque détails: le service aux petits soins, la décoration chinée avec raffinement, & surtout un travail en cuisine réalisé avec amour sur des ingrédients de saisons. (Les légumes, qu’il faut préciser, sont issus de la ferme du restaurant) Il fait bon d’y venir, et d’y revenir, encore et encore, pour déguster au fil des saisons des plats toujours délicieux. Quel plaisir de se faire inlassablement surprendre par des twists de goût & des associations de saveurs auxquelles on n’aurait pas pensé ! Bravo au chef pour les idées et la mise en place, et aux créatrices pour avoir su créer une ambiance ou l’on se sent hors temps, dans un havre de paix, en plein Paris. Comme l’impression de partir à la campagne le temps d’un brunch ! Champ libre tient ses promesses, liberté donnée à la gourmandise, allez-y les yeux fermés vous en ressortirez le sourire aux lèvres, et le ventre heureux ! 10/10"

Posté le 08/02/2025 à 17:07

Entreprises à proximité