La Bringue

📌 38 Rue Yves Toudic, 75010 Paris

4.3 / 5
(292 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–15:00, 18:00–00:00
  • Mardi 12:00–15:00, 18:00–00:00
  • Mercredi 12:00–00:00
  • Jeudi 12:00–15:00, 18:00–00:00
  • Vendredi 12:00–15:30, 18:00–00:00
  • Samedi 18:00–00:00
  • Dimanche12:00–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Bringue qui se situe au 38 Rue Yves Toudic, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.30.32.30.57

Galerie Photos

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Branché
  • Ambiance décontractée
  • Romantique

Clientèle

  • Touristes
  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de débit
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Dîner
  • Dîner en solo
  • Déjeuner

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Clémentine.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant !!! L'ambiance est superbe et la cuisine délicieuse !!"

Posté le 27/01/2016 à 09:23
Avis de : Magam..
Note de : 4 / 5

"Endroit plutôt romantique, sympa pour emmener quelqu'un"

Posté le 13/03/2016 à 21:50
Avis de : felix.u.
Note de : 5 / 5

"dîner, ce restaurant et ses tenanciers nous on fait redécouvrir le vrai chorizo et la crème anglaise... Également de très bon conseil pour le vin! Je recommande vivement!"

Posté le 01/07/2016 à 21:23
Avis de : Edouard.u.
Note de : 5 / 5

"Simplement délicieux ! Toradito de boeuf en plat du jour, belle découverte"

Posté le 11/02/2017 à 20:22
Avis de : cam.a.
Note de : 4 / 5

"Endroit très sympa pour passer un bon moment entre potes !"

Posté le 24/04/2017 à 08:00
Avis de : Anthony.h.
Note de : 1 / 5

"Suite à mon passage dans cet établissement hier soir, très déçu par l'accueil froid du patron. Une opération était normalement en cours, l'opération des a voté,ou normalement une bière était remise contre présentation de sa carte électoral. Après nous avoir dit que l'opération était terminée, le patron ne s'est pas montré commerçant. Je lui avais promis ce commentaire, c'est chose faite. :)"

Posté le 24/04/2017 à 10:11
Avis de : Fox.c.
Note de : 1 / 5

" Je ne sais pas si les bonnes critiques proviennent d'amis, mais il est difficile de les trouver exactes après notre expérience. Bar à vin glorifié proposant des repas trop chers provenant d'une cuisine basique avec un cuisinier sans aucun doute sous-payé. Très décevant comme lieu de dîner. "

Posté le 31/05/2017 à 16:43
Avis de : Florian..
Note de : 4 / 5

"Bonne assiette dans une bonne ambiance"

Posté le 09/06/2017 à 17:52
Avis de : Romain.i.
Note de : 4 / 5

"Très sympa, le patron et le personnel ont été ultra aimables. La bouffe très bonne. Rien à dire sinon allez-y !"

Posté le 13/08/2017 à 17:51
Avis de : Louis.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympa, calme, bon repas Croque très bon et copieux"

Posté le 07/09/2017 à 06:27
Avis de : Lou.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon dîner Ambiance très agréable"

Posté le 27/09/2017 à 06:25
Avis de : Tialison.o.
Note de : 5 / 5

" Sert des plats délicieux. Bon service et prix acceptables. Je le recommande et reviendrais plus souvent. Ils ont un parking, pas très grand, mais au moins il y en a. Elles s'appliquent aux personnes handicapées et traitent tout le monde sans distinction. Ils peuvent être sûrs qu’ils n’ont aucun regret. "

Posté le 10/12/2017 à 22:59
Avis de : Florian.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon diner"

Posté le 20/12/2017 à 19:04
Avis de : jess.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu extra! Merci!"

Posté le 14/01/2018 à 01:52
Avis de : Lauren.a.
Note de : 5 / 5

" Très bon vin et tapas. Parfait pour un verre entre amis et une soirée animée "

Posté le 26/01/2018 à 14:49
Avis de : Veronique.u.
Note de : 5 / 5

"Chaleureux et délicieux"

Posté le 02/02/2018 à 21:09
Avis de : Do.a.
Note de : 3 / 5

"Un accueil enthousiaste et chaleureux compense largement la carte quelconque et le dénuement en crus alléchants"

Posté le 03/02/2018 à 15:51
Avis de : Liv.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très chaleureux et festif parfait pour un dîner de groupe, ou des cocktails le samedi soir... On y mange et boit bien dans un décor joli. Le service est à la fois aimable et efficace."

Posté le 12/02/2018 à 22:31
Avis de : Sergio..
Note de : 1 / 5

" Malheureusement, je n'ai pas pu entrer car un habitué à côté d'un autre se jetait des boules de neige en criant et violemment sans se soucier de notre présence. "

Posté le 17/03/2018 à 22:58
Avis de : JL.o.
Note de : 5 / 5

"Déco très design, ambiance très parisien de l'est, ça tombe bien je le suis et j'adore 💕!"

Posté le 05/06/2018 à 23:36
Avis de : Fabian.a.
Note de : 1 / 5

"Alors resto juste à côté de l'alhambra. Service très/trop long. 50 min pour les plats. Lorsque l'on dit qu'on est pressé, la serveuse préfère fumer une clope plutôt que nous apporter le plat qui est prêt et attend d'être servi. Oubliée les plateaux... Ils apportent juste du saucisson et du jambon. Une honte."

Posté le 13/06/2018 à 20:49
Avis de : Daniel.m.
Note de : 5 / 5

" La Bringue sert des plats frais et innovants avec le sourire. On peut choisir une entrée / plat normal ou des assiettes de tapas plus petites. La carte des vins est très bonne mais un peu chère "

Posté le 14/08/2018 à 10:40
Avis de : murielle.i.
Note de : 5 / 5

"Très bons plats ! Très bons produits frais...serveur très sympathique et ambiance calme le midi"

Posté le 06/10/2018 à 19:13
Avis de : Alexandre.v.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service impeccable !"

Posté le 28/10/2018 à 08:47
Avis de : Sylvain.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien, menu déjeuner avec entrée et plat raffiné à base de produits frais. Le cadre est agréable, on peut discuter sans avoir à crier et le personnel est sympa."

Posté le 07/11/2018 à 21:09
Avis de : nicolas.r.
Note de : 4 / 5

"Super nourriture"

Posté le 15/11/2018 à 06:55
Avis de : Elizabeth.i.
Note de : 4 / 5

" Déjeuner incroyablement agréable ici. J'ai essayé les crevettes avec de la mayonnaise, qui étaient fraîches et savoureuses, il y avait aussi le foie (ou comme j'aime l'appeler : le beurre de canard) — magnifique. J'ai également essayé le tartare de saumon. Bon service, très sympathique et notre serveur nous a également donné des recommandations pour d'autres endroits dans le quartier. "

Posté le 16/11/2018 à 16:18
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente et super service. Ambiance chaleureuse. Très belle expérience."

Posté le 19/11/2018 à 14:03
Avis de : Emilie.o.
Note de : 1 / 5

"Réservation pour 20 personnes annulée à la dernière minute. Pas besoin d'aller plus loin..."

Posté le 19/12/2018 à 20:36
Avis de : W..e.
Note de : 5 / 5

" Cuisine française très authentique avec une petite touche de technique fusion. Les serveurs sont très sympathiques alors n'ayez pas peur si vous ne parlez pas couramment français. "

Posté le 23/12/2018 à 11:16
Avis de : Anouk.i.
Note de : 5 / 5

"Soirée très sympa ! Serveurs attentionnés, rigolos et open ! Nous avons été bien accueillies en pleine semaine pour un service tardif ! :) bons conseils en ce qui concerne le vin ... biodynamique !"

Posté le 19/01/2019 à 22:02
Avis de : Christophe.e.
Note de : 3 / 5

"Très bon acceuil mais les prix reste assez élevé"

Posté le 23/02/2019 à 22:35
Avis de : Francois.a.
Note de : 3 / 5

"Cuisine sympa mais lieu très petit"

Posté le 11/03/2019 à 07:58
Avis de : Marco.o.
Note de : 5 / 5

" Excellente cuisine fusion française avec une sélection de vins exquise. reviendra certainement "

Posté le 24/03/2019 à 12:15
Avis de : Alex.y.
Note de : 4 / 5

" Je veux vraiment mettre 5 étoiles mais je ne peux pas. Les gars ont une bonne nourriture et aussi d'excellents desserts. Mais le prix... Je peux comprendre les prix d'un aliment, ils peuvent être élevés, mais le prix d'une boisson gazeuse habituelle est de 4,5 euros... Je ne comprends pas. Mais je le répète, la nourriture y est excellente et le personnel est très sympathique. Donc si vous ne cherchez pas dans votre portefeuille, vous l'aimerez "

Posté le 21/04/2019 à 22:03
Avis de : Richard.o.
Note de : 5 / 5

" Restaurant fabuleux. Bonne nourriture. Vin magnifique. Merveilleux accueil de l'hôte. Super stylé. Je le recommande vraiment. "

Posté le 05/05/2019 à 19:14
Avis de : Alexandre.u.
Note de : 5 / 5

"Je déjeune à La Bringue au moins une fois par semaine, c'est top !"

Posté le 28/05/2019 à 10:36
Avis de : christophe.e.
Note de : 4 / 5

"Superbe ambiance dans un quartier animé"

Posté le 16/06/2019 à 10:27
Avis de : Léo.a.
Note de : 5 / 5

"Très convivial, service excellent, carte variée remplie de plats délicieux, un must!!!!!"

Posté le 22/06/2019 à 00:09
Avis de : Alexandre..
Note de : 4 / 5

"Bonne accueil, bonne cuisine"

Posté le 04/07/2019 à 17:45
Avis de : Jean.i.
Note de : 4 / 5

"Tres bon."

Posté le 16/08/2019 à 13:17
Avis de : Thibaud.r.
Note de : 5 / 5

"Des plats bien cuisinés avec des produits frais, un patron très sympa et accueillant! Nous avons passé une tres bonne soiree du 14 juillet à discuter avec le patron qui nous a fait decouvrir ses meilleurs crus! Soirée Parisienne parfaite pour un retour en France!"

Posté le 23/08/2019 à 14:40
Avis de : Li-An.s.
Note de : 4 / 5

" Ils sont sympathiques, la nourriture est bonne. "

Posté le 10/09/2019 à 08:25
Avis de : Dede9275..
Note de : 5 / 5

"Très bon, lieu sympathique et supers serveurs. Cela compense largement les prix un peu élevés."

Posté le 20/09/2019 à 22:17
Avis de : NICOLAS.H.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs spots à Paris pour fare des rencontres sympa, boire du bon vin !"

Posté le 23/09/2019 à 14:56
Avis de : daniel.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon choix de restau pour un midi en semaine. On y va souvent avec mes collègues et à chaque fois on se régale. Tous les produits sont frais, de saison et goûteux. La présentation des plats et correcte et le service et agréable. Niveau prix: le menu midi en semaine est vraiment correcte par rapport à la quantité / qualité des plats. Je recommande."

Posté le 26/09/2019 à 15:13
Avis de : Julie.h.
Note de : 5 / 5

"Quel bel endroit! Bons plats, bons vins et hôte sympatique"

Posté le 13/10/2019 à 22:40
Avis de : NVIDIA.r.
Note de : 5 / 5

"Personnel charmant, plats simples mais goûteux. Très bonne adresse."

Posté le 18/10/2019 à 21:51
Avis de : Alasdair.a.
Note de : 5 / 5

" Mon meilleur repas de 2019... magnifique "

Posté le 02/11/2019 à 22:16
Avis de : Cindy.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et bon vin, nous reviendrons pour y dîner cela sentait très bon ☺️"

Posté le 08/11/2019 à 22:09
Avis de : Lisa.c.
Note de : 4 / 5

" Merveilleuses pâtes. Le meilleur cheesecake que j'ai mangé depuis longtemps. Personnel très sympathique, maîtrisant l'anglais. Prix ​​raisonnables. "

Posté le 15/12/2019 à 20:39
Avis de : Giorgos.o.
Note de : 5 / 5

" Super petit bistrot du 10ème arrondissement de Paris. Personnel très serviable, cuisine française authentique avec une touche moderne, excellent goût et prix raisonnables. Fortement recommandé! "

Posté le 06/01/2020 à 11:57
Avis de : Stefi.p.
Note de : 1 / 5

" Pas très spécial ! la nourriture est lourde et pas très bonne. Je propose d'y aller juste pour boire un verre et une planche de charcuteries. Le prix est un peu cher pour la qualité. Ils devraient s'améliorer... "

Posté le 30/01/2020 à 21:42
Avis de : Anthony.a.
Note de : 5 / 5

"Conseillé. Très bon petit restaurant"

Posté le 05/02/2020 à 11:25
Avis de : Angela.e.
Note de : 5 / 5

"Très très bon. Serveurs sympas et produits de qualité. A refaire sans hésiter."

Posté le 09/02/2020 à 18:20
Avis de : Laurent..
Note de : 5 / 5

"Plats excellents, service au top !"

Posté le 10/02/2020 à 13:47
Avis de : Cyril.r.
Note de : 4 / 5

"Ambiance agréable et plats soignés dans un coin sympa."

Posté le 16/02/2020 à 11:24
Avis de : Sven.e.
Note de : 5 / 5

" Nourriture très savoureuse et service très sympathique!"

Posté le 18/02/2020 à 20:28
Avis de : Édouard.l.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant avec une carte réduite mais garant d'une bonne qualité. Conseil efficace sur les vins. Les portions pourraient être plus généreuses, la photo montre une planche mixte à 24€, néanmoins très bonne. Peu de places, pensez à réserver."

Posté le 25/02/2020 à 08:11
Avis de : Jenn..
Note de : 5 / 5

"Un super accueil, serveur au top. Cuisine très Bonne."

Posté le 27/02/2020 à 17:14
Avis de : Charlotte.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente ! À tester absolument !"

Posté le 14/06/2020 à 23:34
Avis de : Claire.i.
Note de : 5 / 5

"PARFAIT Cuisine ultra quali, délicieuse, travaillée et réussie (comme sa déco et son atmosphère). Resto de quartier à l’atmosphère amical et bobo. Gérant très sympa, professionnel et détente. En plus de bien mangé, on se sent accueilli. Personnel serviable et sympa. Prix corrects et correspondant à l’offre. Nous y avons fêter notre mariage civil (déjeuner), belle table de 20 personnes. Le maître des lieux nous a fait ça aux petits oignons. Tout le monde sans exception a été ravis de son expérience et de ses plats. Je recommande 1000 fois."

Posté le 28/06/2020 à 23:17
Avis de : Salomé..
Note de : 4 / 5

"Restaurant à carte originale, qui propose des plats qu'on imagine pas, les serveurs sont très sympathiques, je recommende ! J'ai choisi de manger des falafels, l'accompagnement était excellent, en revanche, petit bemol, je ne les ai pas trouvé assez croustillants ..."

Posté le 18/07/2020 à 09:50
Avis de : Alexis.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix. Prenez plein d'entrées et partagez-les. Mille-feuille d'endives. Superbe cheese cake en dessert. Ambiance relax."

Posté le 07/08/2020 à 08:23
Avis de : Tomas.a.
Note de : 3 / 5

" Je doute du poulpe galicien, il faut essayer les vins intéressants "

Posté le 24/10/2020 à 05:49
Avis de : Maurice.e.
Note de : 5 / 5

"Bon, beau et belle ambiance"

Posté le 21/05/2021 à 16:12
Avis de : Pierre-Louis.a.
Note de : 5 / 5

" Bonnes vibrations, bonne bringue ! "

Posté le 29/05/2021 à 14:40
Avis de : JEAN-ERIC.R.
Note de : 5 / 5

"A recommander Très sympa"

Posté le 07/06/2021 à 19:26
Avis de : Thomas.i.
Note de : 5 / 5

"Un lieu sûr pour passer un bon moment !"

Posté le 08/06/2021 à 05:37
Avis de : Geoffrey..
Note de : 5 / 5

"Une soirée à 70 personnes, ils ont bien réussi à gérer le monde, les plats étaient bons et le service aussi"

Posté le 19/06/2021 à 13:20
Avis de : pieter.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 19/06/2021 à 13:26
Avis de : Edwige.u.
Note de : 5 / 5

"Service chaleureux et attentionné, ils prennent le temps de discuter avec vous. La cuisine est raffinée mais sans prétention. L'ambiance est détendue et le cadre confortable. Je ne suis pas venue à Paris depuis le confinement, mais me suis tout de suite sentie à la maison à la Bringue. Je repasserai ! Ps : un petit tuto pour utiliser le robinet du lavabo des toilettes svp *rire*"

Posté le 22/06/2021 à 21:39
Avis de : Antoine.�.
Note de : 5 / 5

"Très bon, bon rapport qualité-prix, et bonne ambiance. Je recommande :) !"

Posté le 03/07/2021 à 16:33
Avis de : Remy.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, très bonne surprise et personnel génial"

Posté le 11/07/2021 à 00:48
Avis de : Mia.a.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture, service très sympathique. Ambiance détente. "

Posté le 19/07/2021 à 12:52
Avis de : Louise.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une excellente soirée. Le service génial ! Merci Damien ! Les entrées étaient délicieuses, mention spéciale pour le tartare de saumon. Le tigre qui pleure était PARFAIT Tout était au top"

Posté le 23/07/2021 à 05:32
Avis de : Octave.a.
Note de : 1 / 5

"Nous aurions aimé commenter la qualité des prestations mais impossible.... Table pour 2 réservée à 21h30 le jour meme Arrivée au restaurant à 21h32 et annonce du serveur : je ne prends plus personne mon cuisinier n'arrive plus à suivre avec un ton dédaigneux... Aucune excuse n'a suivi...malgré notre réservation confirmée auparavant.... c'est limite si on le dérangeait Les imprévus arrivent la moindre des choses et de prévenir en amont et d'au moins s'en excuser le moment venu"

Posté le 03/08/2021 à 20:44
Avis de : Nawelle.a.
Note de : 1 / 5

"Nous aurions adoré commenter l'excellente cuisine sauf que, malgré une réservation la veille pour le lendemain a 20:30, confirmée par email et par SMS, nous avons eu la très mauvaise surprise de trouver le restaurant fermé ! Qui laisse son calendrier de réservations ouvert alors que l'établissement est fermé?"

Posté le 20/08/2021 à 19:12
Avis de : Caleb.o.
Note de : 5 / 5

" Super endroit dans une rue calme. Notre serveur était sympathique et très serviable. Le tartare de saumon, la bruschetta et le falafel étaient tous incroyables. "

Posté le 13/09/2021 à 21:21
Avis de : Cinq.e.
Note de : 3 / 5

"C’était bon mais le serveur…"

Posté le 18/09/2021 à 13:20
Avis de : Morten.c.
Note de : 2 / 5

" Le tartare de saumon avec purée de patates douces était correct mais bien trop cher. Idem pour les risottos. L'emplacement est génial et le service est sympathique. Les végétariens seront envoyés ici par Google, mais il n'y a rien à venir. Un membre de notre groupe s'est vu offrir une version adaptée du risotto aux crevettes, mais tout ce qu'ils ont fait a été de retirer les crevettes avec lesquelles ils le garnissaient autrement, tout en facturant le prix excessif. "

Posté le 25/09/2021 à 04:53
Avis de : Gautier.a.
Note de : 5 / 5

"Super dej, les plats sont soignés, carte des vins courtes mais efficace"

Posté le 07/10/2021 à 15:06
Avis de : berengere.o.
Note de : 4 / 5

"cuisine excellente, je le recommande, personnel au top, à l image des gens de Montpellier. merci pour cette soirée"

Posté le 16/10/2021 à 20:46
Avis de : Pierre.U.
Note de : 4 / 5

"Lieu agréable, ambiance jeune, service rapide, plats bien préparés et bons. Petit bémol, mais dû à l'affluence (donc de la bonne appréciation du lieu), un peu bruyant. Mais je recommande tout de même !"

Posté le 24/11/2021 à 10:08
Avis de : luc..
Note de : 5 / 5

"Un super accueil et une grande qualité culinaire ! Un très bon moment ! La bise des toulousains dunkerquois!"

Posté le 27/11/2021 à 00:01
Avis de : Mélanie.e.
Note de : 3 / 5

"Personnes au service peu agréables Carte alléchante mais pas fou à deguster"

Posté le 28/11/2021 à 10:44
Avis de : vianney.a.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit Très bonne assiette"

Posté le 05/12/2021 à 16:06
Avis de : elodie.o.
Note de : 5 / 5

"Merci pour ce bon moment. Un lieu qui a un esprit..."

Posté le 10/12/2021 à 19:51
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent repas !!"

Posté le 10/12/2021 à 21:48
Avis de : Kira..
Note de : 5 / 5

" Nourriture très savoureuse! "

Posté le 11/12/2021 à 09:19
Avis de : Baden.h.
Note de : 4 / 5

"Super"

Posté le 27/12/2021 à 21:57
Avis de : Mario.u.
Note de : 1 / 5

"Nourriture assez oubliable. Attention, les prix sur la carte ne sont pas les vrais prix et ils ne vont pas hésiter à vous faire payer plus cher que affiché sur le menu."

Posté le 01/01/2022 à 08:35
Avis de : Paolo.a.
Note de : 1 / 5

" Je suis venu ici il y a quelques jours. Attention : les prix indiqués sur le menu ne sont pas les bons et vous finirez par payer plus que vous ne le pensez. Éviter. "

Posté le 01/01/2022 à 08:36
Avis de : Pippo.o.
Note de : 1 / 5

" Expérience culinaire médiocre. Attention, les prix indiqués sur le menu sont incorrects et vous finirez par payer plus que prévu. "

Posté le 01/01/2022 à 08:37
Avis de : Janna.o.
Note de : 5 / 5

" Nous nous sommes assis dehors pour prendre quelques verres de vin et regarder les gens passer. Nous avons demandé des recommandations en fonction de nos goûts pour les vins, tous étaient excellents. Ambiance très conviviale et décontractée. Je reviendrai. "

Posté le 17/01/2022 à 23:41
Avis de : Geoffrey.a.
Note de : 5 / 5

"D'la frappe rouya"

Posté le 02/02/2022 à 21:59
Avis de : Claire.i.
Note de : 5 / 5

"Plats délicieux et accueil très chaleureux, je recommande vivement !"

Posté le 17/02/2022 à 09:06
Avis de : maily.u.
Note de : 5 / 5

"Super staff et très bonne cuisine ! Nous reviendrons, merci encore"

Posté le 20/02/2022 à 09:12
Avis de : Morgane.R.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant, les plats délicieux et service rapide, serveur sympathique!"

Posté le 23/02/2022 à 12:49
Avis de : mathieu.a.
Note de : 1 / 5

"Aujourd'hui à 18h30, 11° et pas de vent. Mais vous chauffez quand même votre terrasse ouverte (1 personnes assise)... Navrant ! Y a pas un rapport du GIEC sorti récemment qui dit qu'il est urgent de réduire collectivement notre consommation d'énergies ? (au plaisir de changer ma note suivant votre réponse)"

Posté le 08/03/2022 à 18:43
Avis de : Travis.o.
Note de : 1 / 5

" Ils ne se soucient pas des réservations (comme vous l'avez peut-être déjà lu dans les critiques). Nous y sommes venus avec une réservation qui a été confirmée environ 30 minutes avant notre arrivée. L'endroit était plein de monde, ils nous ont ignorés les premières minutes, histoire de nous dire à la fin qu'il n'y avait pas de table pour nous. Un conseil d'ami pour l'établissement : il suffit de désactiver la fonction réservation. "

Posté le 25/03/2022 à 23:10
Avis de : Olivier.l.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, super menu midi & Arthur le propriétaire est top."

Posté le 29/03/2022 à 16:48
Avis de : Jérôme..
Note de : 4 / 5

"Très bon repas !!! Nourriture de qualité et goûteuse, service agréable. J’y retournerai avec grand plaisir !!! (À éviter néanmoins pour les dîners « romantiques » : comme son nom l’indique, le restaurant a une ambiance plutôt animée)"

Posté le 02/04/2022 à 05:40
Avis de : Le.l.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine et cadre très chaleureux, Service authentique et aimable !"

Posté le 02/04/2022 à 16:07
Avis de : Giovanni.e.
Note de : 1 / 5

" Expérience inacceptable Serveur désagréable, nourriture dégoûtante, prix très élevés, endroit sale et menus gras. Reste loin! "

Posté le 17/04/2022 à 21:48
Avis de : Margaux.a.
Note de : 1 / 5

"Débitée deux fois par « inadvertance » du serveur un vendredi soir, et impossible d’obtenir un remboursement malgré d’innombrables relances et un patron qui dit que « oui oui le virement arrive ». 6 semaines plus tard toujours rien. Dommage car j’y venais souvent mais trop malhonnête, il y en a d’autres des bonnes adresses dans le quartier."

Posté le 12/05/2022 à 06:21
Avis de : Alexandre.h.
Note de : 1 / 5

"Malgré une réservation confirmée par email + sms, le restaurant était fermé à notre arrivée. Il faut penser à mettre à jour son calendrier de réservation pendant les vacances !"

Posté le 13/08/2022 à 18:35
Avis de : Gianluca.o.
Note de : 1 / 5

" Réservation en ligne effectuée avec email de confirmation et SMS. Dommage que l'endroit soit fermé pour les vacances. Merci plus jamais !!! "

Posté le 14/08/2022 à 20:52
Avis de : Christoph.a.
Note de : 4 / 5

" Escargots parfaits, gratin de lotte également. Service simple, propriétaire drôle, prix un peu élevé - mais toujours très central. "

Posté le 23/09/2022 à 18:14
Avis de : bertrand.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne bouffe pas trop cher! Ambiance parisienne qu’on aime"

Posté le 26/09/2022 à 11:36
Avis de : Paul.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, super service, super plats !"

Posté le 29/09/2022 à 10:31
Avis de : Jøran.r.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse! Ambiance fantastique. Des gens très sympas. "

Posté le 30/09/2022 à 17:34
Avis de : Elisa.a.
Note de : 5 / 5

" Excellente cuisine fusion. Tout est très fin et savoureux. Les vins sont fantastiques. J'ai pris le Fontainebleau comme dessert, ce qui était un péché mortel. Je recommande. "

Posté le 12/10/2022 à 09:55
Avis de : Sébastien.L.
Note de : 5 / 5

"Super repas à trois et nous y étions un jour où un partenaire est venu proposer des huîtres ce qui n'était pas pour nous déplaire. En résumé, entrées, plats, bières et vins étaient au niveau de nos attentes, par ailleurs, l'équipe est fort sympathique ce qui a agrémenté notre passage d'autant plus."

Posté le 24/12/2022 à 12:32
Avis de : Annina.r.
Note de : 1 / 5

"Malgré une réservation confirmée par email, le restaurant était fermé à notre arrivée! Il faut penser à mettre à jour son calendrier de réservation!"

Posté le 24/12/2022 à 21:19
Avis de : Poly.e.
Note de : 5 / 5

" L'endroit était vraiment sympa, la nourriture excellente (surtout les escargots) et le vin savoureux. Service super poli et cool. Je le recommande définitivement. 👌 "

Posté le 29/12/2022 à 22:46
Avis de : Eduarda.o.
Note de : 5 / 5

"Du charme du propriétaire à la qualité du service et à l excellente cuisine arrosé de vins exceptionnel la bringue porte son nom, que ce soit pour un rdv romantique ou pro...l endroit parfait à Paris."

Posté le 19/01/2023 à 19:41
Avis de : Frederic..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Plats et vin excellents (peut-être un mi cuit de thon plutôt tatami que mi-cuit). Une super adresse !"

Posté le 11/02/2023 à 23:01
Avis de : Jackie.a.
Note de : 5 / 5

" Nous avons pris notre repas préféré à Paris ici... C'était incroyable !!! La nourriture était délicieuse et pleine de saveurs, le vin était fantastique et le service était merveilleux. Nous avons adoré le carpaccio de poulpe, le foie gras et surtout les escargots. L'atmosphère était tout aussi bonne et c'était un merveilleux petit endroit où venir lors de notre dernière nuit. Nous recommandons vivement et reviendrons !!! "

Posté le 19/02/2023 à 14:58
Avis de : JEAN.H.
Note de : 5 / 5

"Tout est absolument parfait , une soirée de retrouvaille entre amis , des plats délicieux, de très bons vins … quoi de mieux , restaurant incontournable avec une ambiance très sympas et une playlist travaillée"

Posté le 26/02/2023 à 10:41
Avis de : Jade.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, très chaleureux et avec un service plus qu’agréable. Peu de choix mais tout avait l’air délicieux et en effet, nous nous sommes régalé ! Je conseille pour un bon repas entre amis avec une super ambiance et des plats de qualité."

Posté le 01/03/2023 à 15:22
Avis de : Tatiana.e.
Note de : 1 / 5

"Planche mixte vraiment très mauvaise surtout pour le prix. Le pire de la qualité du pire supermarché. Désolée d’être honnête !"

Posté le 10/03/2023 à 21:40
Avis de : nikou..
Note de : 5 / 5

"Vraiment délicieux 😉"

Posté le 18/03/2023 à 16:52
Avis de : Léna.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse. Le personnel est très sympa et les plats sont succulents. Le restaurant est bien placé et vraiment bon rapport qualité prix. Je recommande +++"

Posté le 21/03/2023 à 21:07
Avis de : Fazil.r.
Note de : 5 / 5

"Magnifique je me suis régalé. Je recommande ++"

Posté le 21/03/2023 à 21:07
Avis de : Jm.s.
Note de : 5 / 5

"Du serveur au cuisto aucune fausse note. On a régalé nos papilles dans une ambiance plus qu agréable. Merci à toi Arthur pour ce finish à ta hauteur. BIZH"

Posté le 27/04/2023 à 21:45
Avis de : Astrid.U.
Note de : 5 / 5

"Très bon bistro de quartier, nous y avons passé une excellente soirée, la nourriture est de qualité notamment les ravioles et le tigre qui pleure, le patron est très avenant et fort sympathique"

Posté le 05/05/2023 à 09:16
Avis de : christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympa personnel adorable"

Posté le 17/05/2023 à 09:59
Avis de : Sophie.u.
Note de : 5 / 5

"J'adore cet endroit Service détendu et prévenant Très bon"

Posté le 25/05/2023 à 07:19
Avis de : Gary.o.
Note de : 4 / 5

" Permettez-moi de commencer par dire qu'une critique 4 étoiles de ma part est très bonne - et cet endroit est satisfaisant. Ma femme et moi avons mangé ici 3 fois car la qualité était toujours solide. Des raviolis au comté, du foie gras et un plat de fruits de mer délicieusement cuisiné avec de généreuses portions de poisson blanc et de coquilles Saint-Jacques (épicées bien sûr) figuraient en tête de nos choix. Le service est étrangement informel, à la limite du super décontracté, le propriétaire Arture et sa tante offrant un environnement familial à des clients presque exclusivement locaux. Les repas, desserts et vins sont dégustés pendant 1h30 à 2 heures alors prenez votre temps pour savourer l'expérience surtout après une journée à travers Paris. Sinon, visitez l'un des autres cafés locaux. Les prix ici sont raisonnables pour la nourriture servie. Le vin était excellent et nous vivons près de Napa Valley depuis 40 ans et dégustons du bon vin. N’hésitez pas à visiter et à vous imprégner de la véritable atmosphère du 10ème arrondissement authentique. "

Posté le 02/06/2023 à 13:40
Avis de : Julie.b.
Note de : 3 / 5

"Super plats, savoureux, bon rapport qualité prix. Interactions désagréables."

Posté le 09/06/2023 à 23:13
Avis de : Victor.M.
Note de : 4 / 5

"Petit restaurant très sympa, avec une nourriture de super bonne qualité ! Le service parfois un peu brouillon mais je conseilles !"

Posté le 19/06/2023 à 09:27
Avis de : Keelin.a.
Note de : 1 / 5

"Les serveurs sont malpolis, ont refusé toute conversation quand on leur a expliqué ne pas être contente du service. Apparemment ils ont assez de monde pour ne pas s'occuper des clients de passage."

Posté le 21/06/2023 à 18:01
Avis de : Juliette.u.
Note de : 1 / 5

"Je ne mets jamais d'avis mais le service étant déplorable, cela m'a plus que convaincue. Le serveur sans se présenter nous déplace notre table sans prévenir et refuse toute conversation pour s'expliquer. Il préfère servir avec un grand sourire ses proches."

Posté le 22/06/2023 à 10:41
Avis de : Kiliann.i.
Note de : 1 / 5

"Barman (patron ?) désagréable ! Il a refusé de laisser mon ami aller aux toilettes, jusqu'à là pourquoi pas, on était pas client. Mais de là à nous insulter..."

Posté le 24/06/2023 à 16:27
Avis de : Nelly..
Note de : 5 / 5

"J'adore vraiment cet endroit ! Les serveurs sont top et pleins d'humour, les plats sont raffinés, une cuisine vraiment délicieuse et TOUJOURS un super accueil, je viens avec des amis différents à chaque fois et ils sont toujours conquis, ne changez rien !"

Posté le 30/06/2023 à 13:32
Avis de : Luca.o.
Note de : 5 / 5

"Top pour déjeuner ! Cuisine rafraichissante"

Posté le 08/07/2023 à 13:11
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Un repas riche en couleurs et en saveurs, beaucoup de plats frais (ceviche, carpaccio, tartares). Nous avons goûté un carpaccio de poulpes, oui vous avez bien lu, excellent assaisonnement ça fond dans la bouche. Mention très spéciale pour l'oeuf à la tarama et poutargue, le mélange fonctionne très bien, il faut aimé les saveurs fortes et recherchée. En plat une mention très spéciale pour le tigre qui pleure, de l'angus avec une sauce à connotation asiatique servi avec une excellente purée maison ! C'est un délice, une explosion de saveurs, des assiettes très colorés et fraîches pour l'été. Les serveurs sont d'une gentillesse très souriant et serviable. Je recommande ce petit bistrot à deux pas de la place de la République avec une belle terrasse sur rue dans une rue bien animée. Très belle découverte !"

Posté le 13/07/2023 à 10:04
Avis de : Marie-Céline..
Note de : 5 / 5

"Deuxième dîner dans ce restaurant proche de l'Alhambra. Service au top, plats délicieux, vin également ! Je recommande vivement."

Posté le 28/07/2023 à 09:43
Avis de : Nina.a.
Note de : 1 / 5

"À fuir. Établissement malhonnête. La personne qui m’a encaissée a passé ma carte bancaire en sans contact deux fois de suite (donc 2 prélèvements). L’erreur est humaine, sauf que 3 semaines plus tard, le serveur ne m’a toujours pas remboursée, filtre mes appels, et ne répond pas à mes textos. Je me suis déplacée pour obtenir gain de cause, il prétend ne pas avoir de cash. Quel commerçant n’a pas de cash ?! Je vois que je ne suis pas la seule à m’être faite arnaquer de cette manière, comme le montrent d’autres commentaires."

Posté le 07/08/2023 à 16:14
Avis de : Robin.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse ! La qualité des plats est au rendez-vous, le personnel et très accueillant et saura être de bons conseils pour les accords mets vins. Je recommande vivement"

Posté le 20/09/2023 à 17:55
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Génial du debut à la fin"

Posté le 28/11/2023 à 11:23
Avis de : Xavier.e.
Note de : 5 / 5

" En tant que Parisien, cet endroit figure en tête de ma liste et c'est le restaurant incontournable que je recommande à tous mes amis en visite depuis que je l'ai découvert par hasard lors d'une triste journée d'après Noël, alors que la plupart des restaurants étaient fermés. C'est le genre d'endroit que vous partagez uniquement avec vos meilleurs amis et où vous avez hâte de retourner. C'est l'exemple parfait du petit restaurant parisien avec une cuisine excellente (le bœuf tigre est incroyable !) et une sélection de vins soigneusement sélectionnée, le tout à des prix abordables (environ 20 € pour un plat principal). Le meilleur, c'est l'ambiance super cool du lieu où l'on se sent toujours bien accueilli par le propriétaire et le personnel qui vous traite plus comme un ami que comme un client. De par l'activité du propriétaire dans le milieu nocturne, la clientèle est branchée avec un mélange de locaux, avec l'impression d'être dans un New York ou un Los Angeles branché, mais avec ce « je ne sais quoi » qui rend Paris, et ce restaurant, unique et magique. . "

Posté le 14/12/2023 à 14:59
Avis de : SOSO..
Note de : 3 / 5

"Accueil chaleureux, petit restaurant cosy, cuisine correcte (bravo au seul cuisinier de travailler dans une cuisine si petite et de préparer de bons petits plats) manque de luminosité et carte des menus trop petite (on n'y voit rien) et pas à jour. Quant au service pas très professionnel, servi par le pote du patron, un peu cafouillis (le patron passe son plus grand temps dehors à papoter avec ses amis...) et pas sérieux quand l'addition est erronée ! à refaire ou pas..."

Posté le 07/01/2024 à 16:56
Avis de : Tana.e.
Note de : 1 / 5

"Nous somme arrivé vers 21h il y avait de la place au Bar et avons demandé des cocktails et le serveur nous a dit qu'ils étaient complet alors qu'il y avait largement la place de prendre un verre debout. La salle était rempli de personnes blanche et nous somme de couleurs noir donc nous avons vite compris. À FUUUUUIIIRRRRR"

Posté le 03/02/2024 à 20:26
Avis de : Katrin..
Note de : 1 / 5

" Une étoile juste parce que nous avons trouvé un morceau de verre dans notre boisson, merci mon ami de ne pas l'avoir avalé. Le propriétaire est vraiment sympa mais la nourriture est insipide. Donc, en général, l’endroit ne mérite pas votre attention. ((( "

Posté le 04/02/2024 à 20:01
Avis de : Lisa.o.
Note de : 5 / 5

"Plats délicieux et service très accommodant !"

Posté le 18/02/2024 à 15:25
Avis de : maxi.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci pour tout. Bouffe c’est une dinguerie Les serveurs 😂😂😂 peuvent pas mieux faire La musique ??? Frero si tu connais pas sort et va au mcdo. Le dj passe que des classiques si tu connais pas tu sors Merci pour le moment"

Posté le 24/02/2024 à 20:58
Avis de : Ségolène.u.
Note de : 2 / 5

"J'ai pu prendre une réservation alors que le lieu était fermé 😔"

Posté le 28/03/2024 à 06:02
Avis de : Winnie.O.
Note de : 5 / 5

"La bringue au delà d un lieu de rencontre c est toujours une ambiance, des amis une carte fraiche et avec beaucoup de bonne humeur !"

Posté le 07/05/2024 à 18:34
Avis de : Hadley.r.
Note de : 5 / 5

"incredible food! merveilleux!"

Posté le 09/05/2024 à 07:42
Avis de : mj..
Note de : 5 / 5

"La nourriture et l'hospitalité sont excellentes. Mon ami et moi avons partagé les escargots, le ceviche de saumon, les raviolis au comté, puis le fontainebleau en dessert. Les hôtes étaient très sympathiques et ont partagé leurs recommandations avec mon ami et moi pour nos voyages à Paris. Nous espérons revenir un jour !"

Posté le 09/05/2024 à 08:00
Avis de : Kévin.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent lieu, très bonne ambiance. Belles assiettes au rendez-vous ! Un incontournable du coin ! N’hésitez pas !"

Posté le 11/05/2024 à 19:47
Avis de : Steve.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon établissement Nous nous sommes régalés et le service exceptionnel !"

Posté le 15/05/2024 à 14:03
Avis de : Mourad.c.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance et top cuisine !"

Posté le 15/05/2024 à 14:05
Avis de : sarah.c.
Note de : 5 / 5

"Good vibes, good food, good ambiance. Je recommande fortement"

Posté le 30/05/2024 à 12:51
Avis de : flo.o.
Note de : 5 / 5

"Adresse de quartier, très agréable, une cuisine de saison renouvelée et toujours juste !"

Posté le 31/05/2024 à 08:00
Avis de : Dora.e.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, très cosy, parfait pour un dîner ou un déjeuner intimiste en couple ou entres amis. Carte très travaillée proposant des choix élaborés et variés. Un patron très avenant avec le sourire. Good vibes assurée !"

Posté le 02/06/2024 à 09:10
Avis de : Gregoire.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente ambiance avec un patron en plus très sympa! Très bonne nourriture également avec notamment un excellent ceviche de daurade et des ravioles très bonnes aussi! A faire"

Posté le 07/06/2024 à 08:30
Avis de : hugues.o.
Note de : 5 / 5

"Plats délicieux ! Accueil très sympa, petite terrasse au soleil, un déjeuner réussi ! A très vite"

Posté le 23/06/2024 à 12:11
Avis de : Maylis.h.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner au top en terrasse, je recommande le bœuf chimichurri ! Gérant super sympa, à bientôt !"

Posté le 23/06/2024 à 12:12
Avis de : Samia.e.
Note de : 5 / 5

"Plats délicieux et accueil au top. Propriétaire très agréable et commerçant !"

Posté le 24/06/2024 à 20:22
Avis de : Anaïs.o.
Note de : 5 / 5

"Du service et de la qualité gustative, tout ce que l'on demande à un resto pour passer une belle soirée ! Un grand merci !"

Posté le 24/06/2024 à 20:28
Avis de : Thomas.u.
Note de : 5 / 5

" Un endroit très sympa et chic, le restaurant parfait pour bien manger et passer un moment amusant et cool. Le service est tout simplement parfait. "

Posté le 25/06/2024 à 09:29
Avis de : lucie..
Note de : 5 / 5

"Un ceviche de daurade à tomber. Nous nous sommes régalés. Le gérant est accueillant et nous a fait rire. Nous avons passé un très bon moment"

Posté le 25/06/2024 à 19:38
Avis de : Fabien.A.
Note de : 5 / 5

"Comme d’hab, cuisine hyper quali a des prix abordables. Le top du quartier. Arthur est un amour, si vous ne savez pas ou manger c’est l’adresse ideale !"

Posté le 03/07/2024 à 12:19
Avis de : Nicolas.c.
Note de : 5 / 5

"Absolument délicieux, service, impeccable, patron, très très agréable, je recommande !"

Posté le 03/07/2024 à 12:20
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant super sympa ! Les plats étaient tout simplement parfait, exquis et les serveurs très agréables. Très bon rapport qualité-prix. Je recommande fort !"

Posté le 03/07/2024 à 16:01
Avis de : Claire.i.
Note de : 5 / 5

"Super bon resto qui propose des assiettes de qualité travaillées avec des produits bruts . Très bon accueil et service au top"

Posté le 03/07/2024 à 21:47
Avis de : Omar.a.
Note de : 5 / 5

"Charmant restaurant et très bon menu à déjeuner avec des produits de qualité. Belle carte des vins. Accueil chaleureux."

Posté le 04/07/2024 à 14:33
Avis de : Natsumi.g.
Note de : 5 / 5

"ambiance âtres agréable, superbe service et la nourriture est absolument délicieuse. j’habite à londres mais à chaque fois que je rentre à paris je ramène tous mes amis - un de mes resto préf !!!!!"

Posté le 16/07/2024 à 21:42
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

" Restaurant de quartier sympa. Au service d'une fusion franco-asiatique qui fonctionne vraiment, sans être prétentieuse. Le service était chaleureux et sympathique et l'ambiance était géniale. Je reviendrai. "

Posté le 20/07/2024 à 21:00
Avis de : Issa.y.
Note de : 5 / 5

"Petite soirée entre amis mémorable. L'accueil est fou et on se sent vite comme à la maison. Ames sensibles, ne mettez pas le chef au défi avec son curry : je me suis réveillé avec des feux d'artifices plein le ***, comme promis. Quel plaisir ! Niko."

Posté le 01/08/2024 à 10:17
Avis de : Rebecca.y.
Note de : 5 / 5

" Service vraiment sympathique, superbe terrasse et vin délicieux "

Posté le 05/11/2024 à 21:48
Avis de : olivier.e.
Note de : 1 / 5

"Malgré une réservation validée le restaurant était fermé Ceci est très désagréable vis à vis des invités Quel manque de respect et de professionnalisme"

Posté le 13/11/2024 à 14:28
Avis de : Abi.O.
Note de : 5 / 5

"Inoubliable !! Super ambiance Un régal et une clientèle incroyable Je recommande Merci Arthur 🫶🏻🫶🏻🫶🏻"

Posté le 25/11/2024 à 23:27
Avis de : Nadia.a.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance cuisine magnifique. Merci."

Posté le 25/11/2024 à 23:30
Avis de : Stéphanie.A.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur endroit de tous les temps !!! Il faut que je l'essaye.... "

Posté le 26/11/2024 à 00:00
Avis de : renaud.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venu diner à 10, Arthur nous a magnifiquement accueilli, les plats étaient délicieux, je recommande chaudement"

Posté le 04/12/2024 à 13:51
Avis de : Mikael.l.
Note de : 3 / 5

"Dîner ce soir pour une occasion particulière et les dîner en soit c’est bien passé jusqu’à l’addition où il y as eu quelques erreurs et la dessus le restaurateur se permet quelque incivilité et propos inapproprié pour un restaurateur sérieusement il est très loin d’être un bon restaurant qui donne envie de revenir dommage il as loupé sa vocation"

Posté le 07/12/2024 à 23:28
Avis de : Charles.v.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir d’y passer une soirée"

Posté le 08/12/2024 à 09:59
Avis de : Frédéric.e.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance super moment un accueil excellent merci je recommande"

Posté le 08/12/2024 à 10:41
Avis de : Marie-Martine.H.
Note de : 5 / 5

"Par hasard Super restaurant du quartier Canal Saint Martin Belle sélection de vins 🍷 Bonheur gustative... Une jolie découverte"

Posté le 08/12/2024 à 10:47
Avis de : Mande.o.
Note de : 1 / 5

"Le patron est un escroc Il fait une erreur sur l’addition (oubli des 30% la fourchette )débite notre cb deux fois On a eu beau le contacter les jours suivant à plusieurs reprises pour être remboursé il n a jamais fait le virement Quand je vois les autres avis et que je me renseigne un peu apparement le patron est coutumier du fait Bref On a porté plainte …"

Posté le 10/12/2024 à 17:56
Avis de : Tong.o.
Note de : 1 / 5

"Le Patron est malhonnête Les plats sont sans intérêt Passez votre chemin"

Posté le 10/12/2024 à 18:05
Avis de : nicolas.u.
Note de : 1 / 5

"Attention aux futurs clients de cet établissement !! Le patron fait mine de se tromper au moment de l’addition en vous facturant des plats non pris ! Il vous promet de vous rembourser mais ne fait rien!! CLIENTS FUYEZ"

Posté le 11/12/2024 à 20:01
Avis de : Emilie.o.
Note de : 1 / 5

"A fuir!! Nous sommes allées dîner ave une amie début novembre, réservation faite via La Fourchette. Le serveur est plus préoccopé de discuter avec ses amis que de s'occuper de ses clients (pourtant pas nombreux). Ils parlaient et riaient fort comme s'ils étaient à la maison. Mais le pire c'est qu'au moment de payer, le serveur a oublié de faire la remise de 30% de La Fourchette. Ayant déjà payé (108€ au lieu de 75€), je lui demande de me rembourser la différence, ce qu'il me dit impossible n'ayant pas de cash dans la caisse! Il me dit qu'il va annuler la transaction et me fait payer une nouvelle fois. Deux jours plus tard la première transaction n'ayant toujours pas été annulée j'appelle le restaurant. Le responsable me dit qu'il va me rembourser et me demande de lui envoyer mon rib. Ce qui n'a toujours pas été fait aujourd'hui. Depuis j'ai essayé de le contacter plusieurs fois par appels et sms auquel il n'a jamais répondu! Malhonneteté!! Je me retrouve avoir payé 183€ au lieu de 75€! Une honte! Nous avons porté plainte."

Posté le 12/12/2024 à 15:34
Avis de : Rayane..
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit, superbe ambiance, epicure émane de ces lieux."

Posté le 14/12/2024 à 23:44
Avis de : Gabriel.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique mais sincère"

Posté le 20/01/2025 à 22:47
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"C'est excellent et trendy.... Et en plus on peut faire la bringue en fin de soirée avec une clientèle choisie."

Posté le 23/01/2025 à 12:01
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente et originale cuisine dans ce petit bar restaurant. L’ambiance était sympathique, la décoration est réussie, le service efficace, rien à dire là dessus. Les tarifs sont dans la moyenne de ce type d’établissement, c’est à dire relativement élevés, mais au moins ici on mange de bons produits."

Posté le 30/01/2025 à 15:57
Avis de : Meg.i.
Note de : 3 / 5

"Restez jusqu’au bout. En passant dans cette rue nous avions remarqué ce petit bistrot avec une belle carte de saison en se disant : vraiment il faut qu’on test ! L’occasion se présentant nous avions hâte. Je fais un tour sur les avis Google et première douche froide beaucoup de commentaire sur des arnaques au moment de payer, tout de suite la hâte se refroidis. On arrive un monsieur nous accueil je pense qu’il a du nous demander 8 fois si on avait passé une bonne journée. Monsieur semble avoir bien goûté sa carte de vin. On commande. Les plats arrivent et ils sont bien présentés. Mon conjoint a pris un tigre qui pleure, vu la taille des morceaux c’était plutôt juste le tigre. C’est bon quand même mais pas vraiment le plat traditionnel. De mon côté les gnocchis à l’ail des ours et à la courge étaient bonnes, petites en taille du coup beaucoup moins écœurantes, néanmoins ’aurai aimé un peu plus le goût de courge. Le prix ne sera pas justifié par la quantité ni la qualité. L’addition arrive et là on nous annonce que la machine à carte bleu ne marche plus, chose qui aurai du être précisé sur le comptoir ou au début du repas. La note affiche quelques euros de plus que la normale on se dit que ça fera un petit pourboire. Malheureusement le repas n’était pas assez bon pour faire passer la pilule de la note et du service."

Posté le 13/02/2025 à 22:22

Entreprises à proximité