Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:30, 18:30–22:30
- Mardi 12:00–14:30, 18:30–22:30
- Mercredi 12:00–14:30, 18:30–22:30
- Jeudi 12:00–14:30, 18:30–23:30
- Vendredi 12:00–14:30, 18:30–23:30
- Samedi 12:00–23:30
- Dimanche12:00–22:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Brigade - Oberkampf qui se situe au 103 Rue Oberkampf, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bonne qualité de la viande , cuisson parfaite et service avec le sourire."
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Touristes
- Étudiants
- Adapté aux familles
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Petites portions à partager
- Restauration sur le pouce
- Bière
- Vin
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Plats bio
Paiements
- Pluxee
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Déjeuner
- Places assises
- Desserts
- Dîner
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
- Livraison sans contact
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bonne découverte. Je ne suis pas du tout déçue bien au contraire, j'y retournerais volontiers. L'équipe était top et très professionnel. Le repas était bon, le prix abordable. Je recommande sans soucis."
Posté le 30/09/2017 à 16:31"Si vous voulez manger une tonne des frites froides avec 100g de viande froide, 100g du poulet avec des sauces qui sortent du frigo pour 17€, sans oublier la musique plus forte qu'en boîte de nuit pour vous faire partir vite et libérer les seules 4 tables, c'est définitivement l'endroit à visiter. Moi personnellement, j'y retournerai pas."
Posté le 02/12/2017 à 19:30"Qualité exemplaire. Néanmoins, la quantité proposée est à la limite de la dégustation. Le prix du menu est quant à lui trop élevé comparé à cette quantité de viande qui laisse à désiré."
Posté le 21/01/2018 à 12:12"Le concept est attractif, via une carte suffisamment agrémentée pour satisfaire les différentes attentes des foodies. Le poulet était tendre, et pané à souhait. Rien à dire sur les frites, même si proposer des frites de patate douce serait un plus. Si je devais être tatillon, je dirais que la portion de sauce est un peu petite, notamment pour cette délicieuse sauce satay (on en a jamais assez...). Je reviendrai !"
Posté le 24/06/2018 à 10:38"Choix d’une barquette classique avec pour viande le filet de poulet panné + sauce maison échalote confit, les frites maisons ainsi qu’une petite salade en plus et une boisson, le tout pour 14€. Le poulet panné avec la sauce était vraiment delicieux. Par contre, les frites maisons étaient assez moyennes, c’est dommage vu la qualité du poulet, légèrement froides et grillées... Je m’attendais à beaucoup mieux, surtout que j’adore les frites maisons. La barquette est tout de même peu copieuse, j’etais un peu déçue. Sinon, l’ambiance est sympa, il n’y a jamais trop de monde. La décoration est moderne et lumineuse, les musiques sont cools, l’équipe très aimable et attentif au moindre besoin. Toilette bien entretenu, propre. À noter : le système de couvert est très original, on mange son plat avec un genre de « baguette » en bois, j’ai trouvé ça très sympathique."
Posté le 15/07/2018 à 12:32"Restaurant connu lors d'un Food Market vers Belleville. Une viande savoureuse. (Plusieurs choix de viandes, porc, boeuf, poulet, magret de canard) Des frites maisons. Les sauces sont un réelles plus, elles changent du ketchup mayo classique. C'est une sorte de Fast Food amélioré en version française et qualité supérieure. Je recommande vivement! Barquette classique: 12€. 1 viande Barquette gourmande: 17€. 2 viandes."
Posté le 02/09/2018 à 20:37"Accueillant et service rapide, nous avons choisis la formule gourmande (porc ibérico et boeuf) = une vraie tuerie Les sauces sont atypiques et très goûteuses, je vous conseille la Satay légèrement pimentée. Les plats sont servis avec de bonnes frittes et une petite salade. Possibilité de s'installer à 5/6. Je recommande !"
Posté le 22/09/2018 à 09:11"Restaurant et lieu sympathique pour manger de la bonne viande au fomat street food / barquette (onglet de boeuf super rendre, Poulet, magret de canard 🤩) Par contre, étant un grand habitué du food truck, voici mes points négatifs : - Quantités (moins de viande et trop de frites) - Chaleur (il fait clairement trop chaud pour manger !) - Aération / Odeurs (mes vêtements sentent la grillade ...)"
Posté le 27/11/2018 à 22:00"Cadres sympathique bien que trop petit pour le succès rencontré. Serveur à l'écoute et equipe souriante. La viande y est délicieuse et bien servie. Le prix: il faut compter 20€ pour bien manger Recommandation +++++"
Posté le 03/02/2019 à 10:01"Très bon, dommage qu'il n'y avait pas de poulet. Portions de gourmands 😋"
Posté le 10/06/2019 à 13:21"Restaurant refait à neuf. Très belle déco. La viande est excellente, pas mal de choix. Équipe très sympa."
Posté le 04/02/2020 à 20:50"Pour une commande réalisée sur uber eats, les plats sont bons, surtout les frites je trouve. C'est encore meilleur quand il y'a l'offre 1 acheté = 1 offert :)"
Posté le 28/02/2020 à 06:19"Très très déçu par la viande (onglet de boeuf) c'est vraiment dommage c'était froid et la cuisson ne correspondait pas à ma demande... En revanche les frites sont très bonnes et la sauce roquefort miel est juste excellente ! Bon je reviendrai pour le magret de canard ;)"
Posté le 29/08/2020 à 18:43"Délicieux ! Barquette généreuse, viande excellente, cuisson respectée. Frites très bonnes. Très bon rapport qualité / prix. Service agréable et rapide ! On reviendra 👍🏼"
Posté le 02/01/2021 à 19:55"top !!! un très bon accueil, un personnel souriant et sympathique. Le tout avec une bouffe excellente. bref recommandations puissance 10k 😜"
Posté le 16/01/2021 à 14:25"L’une des adresses à ne pas louper à Paris c’est bien la Brigade. Un restaurant type street food avec des prix très bas et on y mange véritablement bien et c’est plutôt rare à Paris. Composez vous même votre barquette en choisissant une ou plusieurs viandes type canard, poulet pané, boeuf... avec des sauces aux choix accompagnées de frites maison et d’une salade avec une vinaigrette inégalable ! Le personnel actuel est un peu à la ramasse le week end et nous avons patienté une fois plus d’une heure avant d’être servis car ils préféraient s’occuper des livreurs Uber Eats que leur clientèle présente. Mais cela n’enlève en rien l’excellente nourriture proposée."
Posté le 03/03/2021 à 18:07"Superbe endroit ! Le restaurant est très beau, le personnel agréable, la viande y est délicieuse et la taille des barquettes est généreuse. Je reviendrai avec plaisir manger à La Brigade :)"
Posté le 12/04/2021 à 15:18"Pasteur Roi de la bidoche!!! Son sourire est visible à travers le masque, son accueil au top et le repas magnifique comme d'hab!!!!! 😋 Un grand MERCI à l'équipe de La Brigade Oberkampf pour leur accueil et pour nous avoir régalés 👌👌"
Posté le 19/05/2021 à 13:24"Très bonne expérience. Le poulet est très bon, les frites aussi et elles sont servies en grande quantité. Le temps d'attente est court, les serveurs aimables. À refaire."
Posté le 06/07/2021 à 11:56"Commande à emporter. Repas dégueulasse. L'étoile c'est pour la viande. Les frites (si on peut appeler ça frites) étaient immangeables. La prochaine mettez vos miettes de frites à la poubelle. Nous ne sommes pas des cochons."
Posté le 12/08/2021 à 22:23"Viandes cuites comme nous l’avions demandé. Bon rapport qualité prix. Service rapide et sympathique pour le cuisinier nous ayant amené notre commande. Le menu classique très copieux. Juste la sauce au poivre pas très bonne."
Posté le 28/08/2021 à 16:54"La viande est excellente, je regrette de ne pas avoir pris la barquette gourmande tellement c'était bon ! Le service est agréable. Je recommande"
Posté le 06/09/2021 à 11:56"Viandes délicieuses (surtout le canard qui était incroyable). Frites parfaites. Un accueil chaleureux. Bref un repas excellent merci. Parcontre les couverts même en bois ça serait une bonne idée quand même .. à très bientôt la brigade !"
Posté le 18/10/2021 à 15:48"Depuis le temps qu'on m'en parlait !! Je recommande vivement. Viande très bonne (ici onglet de boeuf + poulet), cuisson comme demandée. Frites excellentes aussi ! Sauce Satay, une dinguerie. Bref tout est une bonne excuse pour y aller ! J'y retournerai sûr ! (PS : Il faisait un peu froid dans le resto !)"
Posté le 06/11/2021 à 15:29"Vous avez demandé de la viande fumée façon barbecue américain 🇺🇸 ? Vous allez être servi ! Les portions sont généreuses et extrêmement bonnes. Mention spéciale pour les frites particulièrement bien réussites 🔥 En bref, si vous êtes amateur de viandes braisées, vous n’allez plus vous passer de cette adresse. À tester absolument : le canard 🦆"
Posté le 15/11/2021 à 20:49"Testé pour la première fois. J'ai trouvé ça réellement très bien. L'accueil chaleureuse, la viande de bonne qualité et la cuisson (saugnante)parfaite. A refaire encore et encore."
Posté le 21/12/2021 à 21:14"Excellent service ! Je voulais tester le restaurant depuis un moment et aujourd'hui j'ai pu y aller avec une amie. L'ensemble du personnel a été poli et très professionnel, aimables par-dessus le reste, c'était un véritable plaisir. On a toutes les deux pris une barquette classique avev un onglet de boeuf : c'était parfait. Cuisson comme demandée, des frites généreuses et des sauces onctueuses. On en redemanderait une deuxième fois, à s'en lécher les doigts jusqu'à la dernière trace de saveur. Et le prix est totalement justifié, je dirais même qu'il surprend pour la qualité du repas, un petit prix pour un estomac bien rempli ! Je reviendrais dès que possible pour tester toute la carte, vous vous êtes trouvé une fidèle cliente."
Posté le 22/01/2022 à 19:43"11/02/2022 Les gens qui travaillent le vendredi matin ne respectent pas les gens, surtout les filles arabes et les garçons africains. J'étais un livreur donc ils ne pensaient pas que j'étais humain. Ils me traitent très mal. Je ne m'attends pas à cela dans un pays des droits de l'homme comme la France.👎👎👎👎👎 11/02/2022 People who work on Friday morning they don't respect people, Especially Arabian girl and African boys. I was a delivery boy so they didn't think I was human. They are treating me very badly. I do not expect this in a human rights country like France.👎👎👎👎👎"
Posté le 12/02/2022 à 00:17"On y a très bien déjeuner. La déco est sympa et la nourriture de qualité"
Posté le 30/05/2022 à 18:22"Les frites et le poulet étaient bons. Manque un peu de sauce sur la fin. Un peu surcôté à mon avis mais conviviale et plutôt affordable."
Posté le 15/06/2022 à 21:28"Bonne adresse pour manger de la bonne viande avec des frites. Les portions sont assez généreuses pour un prix correct (environ 20€/personne). La viande et les frites sont vraiment de bonnes qualités. Le serveur était sympa et jovial. Petit plus pour la déco original avec des fresques avec les mascottes du fast food, et la réserve de pommes de terre à côté des tables pour manger. Les chaises sont confortables."
Posté le 06/07/2022 à 12:10"Frites fraîches, espace chaleureux et original. Portions généreuses également. Prix légèrement élevé mais cela en vaut la peine pour moi."
Posté le 11/07/2022 à 12:07"Bonne surprise, j’ai longtemps suivi leur compte Instagram avant d’avoir l’occasion de m’y rendre. Nous avions pris pour deux une barquette 3 viandes et l’assortiment de sides. C’était bon et copieux, on en a eu pour une trentaine d’euros, et un excellent moment passé dans un cadre à l’ambiance cantine Je recommande ++"
Posté le 20/07/2022 à 09:53"Nous sommes passées 2 fois devant sans vraiment vouloir y entrer. Et bien je peux vous dire que c'est sans regret. Nous nous sommes régalées. Mon amie a commandé 1 viande (d'aloyau)et des panés de fromage et moi, deux viandes (d'aloyau et poulet pané). Oh la la 😱🤤🤤 et il ne faut pas oublier les délicieuses frites maison. J'ai accompagné tout ça d'une petite bière... Parfait. J'aime bien le petit côté cantine, limite ambiance chez l'habitant. Et puis ce concept de petite pince qui remplace la fourchette, la planche de bois et les petites barquettes.... Très sympas Et, et, et, les sauces... Une tuerie, j'ai pris satay peanuts, mon amie oignons confits et roquefort miel 😱🤤🤤🤤 Ce n'est pas cher, c'est vraiment délice good. Nous reviendrons. Merci messieurs pour le service et votre amabilité."
Posté le 03/08/2022 à 21:08"Restaurant découvert sur Instagram . Les photos m’ont donné envie d’y faire un tour . Que dire ? Je suis pleinement satisfait. Les portions sont assez généreuses que ce soit les frites ou les viandes . Pour ma part : du poulet mariné et du bœuf bien cuit 🤤🍽 accompagné d’une sauce au poivre . Mention honorable : la vendeuse était fort sympathique et dotée d’un sens commercial irréprochable.😁 J’y reviendrai à coup sûr ."
Posté le 09/08/2022 à 14:18"Excellent ! On s'est régalé, personnel accueillant et à l'écoute Street food carnivore que je recommande sans hésitation Petite salle pour manger sur place mais vous pouvez prendre à emporter"
Posté le 11/08/2022 à 10:02"Une adresse que je recommande pour les carnivores! L’assiette trois viandes est très bien garnie et très bonne, ce qui vaut son prix que je trouvais un peu chère au départ. De plus l’accueil est sympathique et chaleureux à Oberkampf."
Posté le 27/08/2022 à 12:56"Un note parfaite pour une prestation parfaite. Nous avons pris la bavette que je recommande fortement : la cuisson était impeccable et le goût incroyable. La sauce (roquefort miel) est délicieuse et les frites maisons sont géniales. Des employés d’une grande gentillesse et très arrangeant, toujours avec le sourire. Je recommande a toute personne ayant l’occasion de manger dans paris."
Posté le 04/09/2022 à 11:44"C’est la deuxième fois que je me rend à La Brigade - Oberkampf. Toujours un super accueil même lorsqu’il y a du monde. Le personnel est très serviable et attentionnée. Les aliments proposer sont varier et de bonne qualité. Je recommande ce street-Food !"
Posté le 11/10/2022 à 14:13"Globalement deçu par mon expérience chez La Brigade. Apres avoir bu beaucoup d'influenceurs vanter ce lieu et ses plats, j'ai voulu moi aussi tester. Pour commencer, le lieu sent vraiment trop trop trop la cuisine et la frite. On ressort imprégnés. Pour les plats, beaucoup (trop) de frites pour finalement assez peu de viande. C'est copieux mais surtout grace à la proportion de frites. La viande est assez décevante outre la quantité : demandée saignante, elle etait un peu plus que saignante, mais surtout assez séche et manquant de tendreté ! Globalement déçu du rapport qualité / prix. Dommage"
Posté le 22/10/2022 à 12:58"Passage à la brigade le 8/10/2022 SUPER🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥 Équipe adorable, frites yummy et barbak de feu merci à vous 👑 Sur la photo j’avais déjà biiiiiien attaqué la viande🤭"
Posté le 28/10/2022 à 09:36"Malgré notre arriver sans réservation, le personnel c'est débrouiller pour nous trouver une place (la jeune fille cheveux lisse brun/rouge, merci beaucoup vous êtes adorable et super professionnel). Repas comme d'abitude à la brigade est super bon !! Viande tendu et poulet trop croustillant 😍 A la prochain !"
Posté le 18/11/2022 à 20:16"Absolument délicieux, frites et viande parfaites, un peu cher mais le personnel est super cool et la décoration du restaurant vachement sympathique. Ça vaut le détour !"
Posté le 14/12/2022 à 12:01"Très bonne adresse ! La sauce roquefort miel est sublime"
Posté le 22/12/2022 à 15:26"Excellent ! Le bœuf et le poulet sont excellent ! La sauce Satay est un délice. Et le service est super 👍"
Posté le 24/12/2022 à 14:49"J’ai adoré manger ici c’est délicieux 😋 je conseille fort si vous voulez bien manger"
Posté le 14/01/2023 à 12:39"Un accueil des plus glacials. Après que la serveuse nous ai annoncé que la commande se faisait au comptoir, l’attente a commencé. Après plus de 5 minutes sans même nous lancé un regard et l’entendre dire à ses collègues que les friteuses n’avaient pas été nettoyées depuis 3 jours, nous avons décidé de partir. Nous étions convaincu par chaine, nous éviterons celui-ci."
Posté le 03/02/2023 à 18:08"J'ai mangé ce midi en famille. Ils ont pris notre commande et environ 10 à 15 minutes après avoir reçu nos plats on nous dit de sortir avec un ton nonchalant car dans une minute ils ferment. Donc vous encaissez mais pour manger on peut aller se faire voir. C'est inadmissible."
Posté le 08/02/2023 à 17:35"Arrivé tôt mais pourtant un service pas très rapide ! Mise à part ce petit bémol les viande sont excellentes tout comme la GROSSE portion de frite, la qualité est bien là mais le prix est assez élevé et monte assez vite dommage !"
Posté le 13/02/2023 à 09:19"Personnel aimable Les viandes sont très bonnes Des frites faites maison Mention spéciale pour le bœuf qui est incroyable"
Posté le 17/02/2023 à 21:55"Bonsoir, Un accueil chaleureux et des plus agréable pour convenir à notre appétit. Quel plaisir de rencontrer cette équipe dynamique lors de notre commande. Pourquoi avoir mis 5/5, tout simplement parce qu’en plus d’avoir bien mangé nous avons passé un agréable moment en compagnie de Maryame qui a su embellir notre soirée ! Nous recommandons !"
Posté le 18/02/2023 à 22:53"Première visite et pas la dernière venue de l’Essonne pour tester ce restaurant ça vaut le détour👍🏽"
Posté le 05/03/2023 à 20:46"Concept intéressant , la viande était bien cuite et bien tendre. J’ai mangé sur place et j’ai trouvé que la propreté des lieux pouvait être amélioré"
Posté le 11/03/2023 à 17:38"Étant ravie par l’expérience proposée par La Brigade - La Défense nous nous attendions au même niveau de prestation pour celui d’Oberkampf or nous ressortons un peu déçue. La viande est super tendre, plusieurs sauces originales proposées, et les frites sont toujours aussi bonnes. Une étoile en moins pour le service. Nous étions davantage sur un « fast-food » que sur un restaurant à table : nous devions passer commande et payer au comptoir. Plusieurs relances pour avoir de l’eau et des verres. A savoir : nous ressortons avec les vêtements imprégnés de l’odeur de friture."
Posté le 20/03/2023 à 12:44"Très bonne adresse ! Je vais dans cette enseigne de temps en temps, toujours bien accueilli et toujours bien servi ! Les assiettes sont bien généreuses, avec une bonne petite salade ça passe crème ! À tester si vous aimez les frites fraîches, et la bonne viande de barbeq 😋"
Posté le 24/03/2023 à 12:23"Service amical comme un poing sur l'œil. Nous sommes arrivés et on ne nous a pas dit que nous devions commander au comptoir. Nous nous sommes assis pendant cinq minutes et personne ne nous a fait remarquer, nous avons dû le remarquer nous-mêmes. La dame qui a accepté la commande était très arrogante et ne devrait rien avoir à faire avec les clients à l'avant (dame à la peau foncée aux cheveux blonds), vraiment très effrontée. Après avoir dépensé plus de 60€, nous avons été abattus du restaurant presque par la force, car vous avez dû fermer. On peut aussi communiquer amicalement avec les gens. L'un des pires serveurs de ma vie et que le jour de mon 40e anniversaire. Honte à vous.. Restaurant visité le 27.03.2023 - env. 21h00"
Posté le 27/03/2023 à 22:02"Laisser une étoile c'est déjà trop. Personnel désagréable et grossier sans aucune attention aux clients. Nous sommes allés dîner encouragés par toutes les bonnes critiques mais nous ne savons vraiment pas d'où cela vient! Flop total ! La fille très grossière au comptoir nous a pratiquement enfermés à l'intérieur du club pour nous faire comprendre qu'ils fermaient (22h) et qu'il fallait se dépêcher. Des plats inondés de poivre noir sans demander d'autorisation préalable car beaucoup peuvent ne pas l'aimer et le tolérer. Des verres sales et une odeur désagréable de vieille friture qui frise la nausée. Prix très élevé pour ne pas dire vol ! A Paris on mangeait beaucoup mieux et on dépensait moins ou autant. Non recommandé."
Posté le 27/03/2023 à 22:12"Les plats proposés à la Brigade sont très bons : les frites sont fraîches et bonnes et la viande est tendre. La cuisson est bien respectées et la sauce chimichurri est bonne, pleine de goût et sans être trop épicée. C’est un très bon qualité prix ! Le seul petit bémol est le fait qu’il n’y ait pas de couteaux à disposition, ce qui n’est pas vraiment pratique pour manger la viande, même si celle-ci est déjà prédécoupée"
Posté le 10/05/2023 à 14:48"Super accueil , tout nous a bien été expliqué sur le concept ce qui est très appréciable. Nous avons également super bien mangé. Bonne qualité de la viande , cuisson parfaite et service avec le sourire. Je recommande !"
Posté le 11/05/2023 à 11:07"La barquette servie ne corresponde pas du tout à celui publié sur Instagram, on a payé pour ce barquette 25€. Il a une mini salade et des frites tout moches et pas du tout agréable ni à la vue ni au goût ! Franchement je déconseille fortement. Nous n’y retournerons plus, ça c’est sûr. C’est mieux au Mc do"
Posté le 07/06/2023 à 11:14"Ça sentait tellement bon et j'avais tellement hâte de manger que j'ai même pas pris le temps de regarder ma photo.. et elle ressemble à ça.. bref courez-y 🤌🏻"
Posté le 07/06/2023 à 20:05"Une très bonne adresse Le concept est très sympa. Les frites sont fraîches. La viande est très tendre. Le prix est très abordable. Le cheese cake est vraiment a ne pas rater 👌"
Posté le 14/06/2023 à 21:23"Voici une commande à 22€ sur uber Eat inadmissible vraiment de négliger les plats en livraison"
Posté le 10/07/2023 à 08:37"Belle expérience avec un cadre sympa et un super accueil. J’ai pris une formule « gourmande » soit 2 viandes (onglet) bien bonnes et les frites maison avec sauce roquefort/miel. Je n’ai pas pu m’empêcher de commander aussi le 3 camemberts frits … je sais c’est pas summer body, le tout pout 28,60€"
Posté le 10/07/2023 à 17:29"Plats très bons avec une très bonne sauce au poivre cependant j’avais demandé cuissons à point et j’ai dû demander pour qu’on me mette de la salade alors que c’était dans le menu."
Posté le 24/07/2023 à 12:49"Absolute gem! Amazing food! Simple food, cooked well with quality ingredients, absolutely loved it and would recommend to anybody. Wilfred looked after us and was friendly, welcoming and an awesome host. If you are near by, definitely pay a visit! The sauces are 5*! Joyau absolu! Nourriture incroyable! Nourriture simple, bien cuisinée avec des ingrédients de qualité, j'ai vraiment adoré et je le recommanderais à tout le monde. Wilfred s'est occupé de nous et était sympathique, accueillant et un hôte formidable. Si vous êtes à proximité, faites certainement une visite! Les sauces sont 5* !"
Posté le 28/07/2023 à 18:28"Vraiment au top!! L’équipe est super efficace, polie et très TRÈS sympa! Bonne ambiance et accueil chaleureux au rendez-vous. Encore merci à Wilfried pour sa gentillesse et sa bonne humeur (PS; la sauce au poivre est addictive n’hésitez pas à la tester) À la prochaine 😋"
Posté le 30/07/2023 à 19:00"Une très belle adresse avec un grand choix de viandes. Il faut revenir souvent pour explorer toute la carte et les sauces ! Je recommande vivement l’adresse et ne ratez pas le bœuf Angus qui mérite le détour. Merci à Pacôme et toute l’équipe. Nous reviendrons."
Posté le 31/07/2023 à 19:22"Nous sommes venus dans ce restaurant pour consommer de la viande…et nous n’avons pas été déçu !! Le concept est génial, bien amené, avec des produits de qualité (de la viande jusqu’aux sauces, en passant par les frites) Le tout sublimé par l’accueil chaleureux de l’équipe Allez y les yeux fermés !!"
Posté le 08/08/2023 à 19:12"L' accueil est comme dans un mc do. C est du street food donc il n' y a pas de service. La décoration a été bien pensé aux niveaux des couleurs...un peu à la Texane ou la Louisiane et avec quelques décorations qui rappel sans intérêt...bref Le plus important bien sûr les viandes...je m'attendais à ce que ça soit plus tendre...ça passait mais je n' irai pas une deuxième fois. Le prix n est pas donné en revanche. A vous de tester."
Posté le 15/08/2023 à 23:22"Resto style fast food, un peu cher mais délicieux. Je recommande."
Posté le 16/08/2023 à 18:37"Magnifique bavette, j’y suis retournée 2 jours de suite, tellement je me suis régalée…Je suis une viandarde de longue date, ayant l’habitude de manger des côtes de bœuf gastronomiques 🥩 hors de prix; je peux vous garantir que le rapport qualité prix est au rendez-vous. On ne se croirait pas dans un concept street food ou bien c’est uniquement relatif à la rapidité du service. Une viande de qualité adaptée pour tous les adeptes de viande et des accompagnements tout aussi simples et succulents. Merci à Wilfried et son équipe de choc pour cette belle découverte 😉 you rock it!"
Posté le 24/09/2023 à 11:19"Accueil agréable et service rapide. La viande est bonne et tendre, les frites sont maison et les sauces très bonnes."
Posté le 02/10/2023 à 11:01"Très sympa en terme de viande. Petit bémol la hotte qui n’est pas suffisamment puissante pour que l’on sorte de là sans odeur. Hors mis cela rien à dire le concept est sympa. Et tant que la viande reste de qualité…"
Posté le 28/10/2023 à 10:28"Concept très sympa, planches avec viande au choix (onglet, poulet pané, option veggie…). La viande est bonne, les frites aussi!"
Posté le 29/10/2023 à 12:19"J’ai passé plusieurs fois commande la bas, le staff vous fait sentir comme à la maison. Pour avoir testé la gargantua raclette récemment, c’est une tuerie. Big up à la respo pour son humour et sa mémoire des commandes. A une prochaine"
Posté le 06/11/2023 à 21:04"Très bon restaurant pour manger de la viande ! Les locaux sont propre le service est rapide et sympa et la viande est bonne. Mention spéciale pour Maryame qui m’a servi mon plat et qui a été vraiment gentil et souriante. Je reviendrai"
Posté le 06/11/2023 à 21:55"Très bonne adresse pour manger dans un cadre sympa. La nourriture est bonne et les prix sont très corrects. Le service est rapide et le personnel accueillant. Assez restreint pour les personnes à mobilité réduite."
Posté le 18/11/2023 à 14:46"L’ambiance était agréable, pas trop de bruit et la musique était sympathique. J’ai pris un menu 1 viande avec un onglet de bœuf. C’était super bon, et la cuisson (à point) était parfaite. Le service est agréable."
Posté le 06/01/2024 à 20:51"Même si je ne suis généralement pas fan des chaînes de restaurants, j'ai été agréablement surprise et je recommande vivement les yeux fermés ! Le service a été très rapide, ce qui a ajouté à ma satisfaction. Une expérience culinaire qui m'a conquise."
Posté le 12/02/2024 à 09:04"Service pas agréable.Des personnes arrivées après nous on été servit avant. L’aération défaillante (si vous aimez sentir le graillon). Erreur dans la commande… Ils ont clairement baissé en qualité."
Posté le 13/02/2024 à 19:24"Nourriture très bonne mais service catastrophique, lent et on a été servi après des personnes qui sont arrivées après nous ! Etat de la salle laisse à désirer, je glissais plus que sur une patinoire tellement c'était gras"
Posté le 14/02/2024 à 19:58"Serveuse très agréable même si on nous a pas précisé qu’il fallait venir prendre commande au comptoir même quand mangeait sur place… en tout cas c’était très bon"
Posté le 16/02/2024 à 20:28"Leur filet de poulet pané est vraiment sympa, j'ai également prit la sauce Satay au curry vert et cacahuètes : bonne découverte. Les frites étaient un peu décevante."
Posté le 27/02/2024 à 19:44"Petit restaurant convivial et original! Service rapide et agréable. Les plats sont généreux et très bons."
Posté le 01/03/2024 à 21:34"Allez-y foncez ! La viande est délicieuse, les frites aussi, 5€ la pinte de Galia en Happy hour. Je recommande la saucisse de Montbeliard ! Ketchup et sauce barbecue à volonté"
Posté le 02/03/2024 à 16:59"Un des meilleurs restaurants sur paris ! Les serveurs sont très gentils et au petits soins de leurs clients. La nourriture est succulente et il y en a pour tout les goûts. Je recommande !"
Posté le 05/03/2024 à 20:25"Lieu agréable et coloré. Le monsieur de l'accueil est super gentil, serviable et explique bien en cas de questions 👍🏼 La nourriture est très bonne, surtout les frites 😋"
Posté le 11/03/2024 à 12:20"Un bon menu du midi. La viande est savoureuse et il y a un bonne portion de frite qui sont très bonnes également."
Posté le 21/03/2024 à 11:27"Super accueil, personel très sympa, viande de qualité, j’ai adoré super adresse pour les amateur de viande et de street food :) je recommande à 100%"
Posté le 23/03/2024 à 21:21"Top, nous venions initialement mangé au Binks mais heureusement qu’il était fermé, nous avons découvrir le restaurant La Brigarde et c’est un vrai délice ! La poulet & la bavette étaient excellents, les frites de même. Et les sauces PÉPITE ! Seul petit bémol, pour 13,90€ la barquette paraît un peu petite pour le prix. Nous reviendrons !"
Posté le 03/04/2024 à 18:15"Super resto pour manger un morceau de viande et des frites ! Les sauces sont excellentes"
Posté le 16/04/2024 à 14:11"Service, accueil, repas au top 🤩 n’hésitez plus !!! On s’est régalé"
Posté le 18/04/2024 à 11:13"Depuis le tps que je voulais tester ! Déjà réservation hyper facile via Google, très appréciable. Bien reçue malgré nos dizaines de minutes de retard (il n'y avait personne). Khalil avait mon prénom. Les viandes étaient vraiment très bonnes. Fondantes. Mention spéciale pour l'onglet la bavette et le poulet pané !! Nous avons choisi une cuisson à point car elle ns a été demandé. Bémol sur le magret de canard qui pour nous ne ressemblait pas à un magret et il était un peu dur par rapport aux autres viandes. Je l'ai signalé à Khalil qui m'a dit que la cuisson recommandée pour le magret est rosée et qu'il s'en veut de ne pas me l'avoir précisé. Du coup je pense qu'il vaut mieux ne pas la demander. Mais même, je trouve que le morceau ne ressemblait pas du tout à du magret... Donc soit je l'enlèverai de la carte pour la remplacer par une autre viande (ou poisson ? Pk pas?), soit je changerai de morceau. Quant aux frites maisons, elles sont bonnes. Mais je me demande si le fait de disposer la viande par dessus ne les ramolli pas ? La présentation est très appétissante et travaillée en tt cas. La sauce satay est très bonne. Le resto est p'tit heureusement il n'y avait personne. Bref on s'est régalé en tt cas et j'y reviendrai et j'en parlerai autour de moi. Et mention spéciale à Khalil qui est très sympa et hyper souriant ! Et pr info si vs venez pr la première fois en vs créant un compte la brigade grâce au QR code affiché sur la pancarte sur la table vs avez -5€."
Posté le 19/04/2024 à 17:42"Franchement t foncez ! Accueillant souriant et gentille ! Rien a dire c’était une première et on a kiffer de fou bien servis rapide et efficace. Niveau goût succulent. N’hésitez plus est allez y"
Posté le 22/04/2024 à 20:14"Rien de spécial pour le prix et le service inexistant et surtout l'enfer niveau aération. Je ne sais pas si leur hotte fonctionne mais on est ressortis en sentant la friture en entier. Je ne recommande pas ce restaurant/fast food."
Posté le 27/04/2024 à 16:21"Excellent, un peu long pour nous servir les repas mais vaut le coup d’attendre car c’est délicieux 😋"
Posté le 28/04/2024 à 11:25"Une commande prit avec le sourire et un accueil chaleureux ! Le repas a été servi rapidement malgré une forte affluence. Je recommande vivement, un rapport qualité-prix justifié. Et un large choix de menu !"
Posté le 30/04/2024 à 11:01"Service toujours très sympathique et rapide. La viande et les sauces sont délicieuses. Ambiance type fast food. Un prix très raisonnable pour la qualité de la viande."
Posté le 02/06/2024 à 12:34"Service super rapide, personnel très agréable. Salle un peu petite mais je vous conseille de réserver en avance pour être sûr d’avoir une place. Possibilité de prendre à emporter ou livraison uber eat L’entré était très bonne ( poulet avec épices mexicaine) Plat super bon. Je ne suis pas déçu. Frites excellente ( poulet panée sauce Bernaise ) Plat très bon mais servi froid ( saucisse de Montbéliard ) Je vous conseille vivement cette endroit."
Posté le 16/06/2024 à 15:36"On a bien mangé , l’assortiment Mortal Kombo était bon . La spécialité barquette brigade est bon mais le rapport qualité prix n’est pas ouf les prix sont excessif , surtout qu’il n’y a pas de service à table au final on a payé 60€ pour ce prix là on peut mangé et avoir un serveur ailleurs . Merci au cuisinier malgré tout pour sa bonne humeur ."
Posté le 22/07/2024 à 13:24"J'ai beaucoup aimé mon expérience dans ce restaurant, personnel très agréable et service rapide. Je recommande !"
Posté le 27/07/2024 à 16:49"Repas servis rapidement et de très bonne qualité. On a très bien mangé. Merci au personnel pour le sourire et l'accueil chaleureux !"
Posté le 27/07/2024 à 16:53"On a été manger avec des amis on a tous adoré, on en parle encore 2 jours après lol. Le service était impeccable , et c’est super bon, nous reviendrons c’est sur . Merci"
Posté le 27/07/2024 à 16:55"Le personnel était accueillant , sympathique je m’y suis rendu avec mon mari et je recommande vraiment frites fais maison délicieuse ... ( petite dédicace a coumba qui nous a très bien accueilli )."
Posté le 27/07/2024 à 19:09"Magnifique expérience avec la jeune demoiselle Coumba très souriante on adore merci à elle . Très bon restaurant je vous le conseille."
Posté le 27/07/2024 à 19:28"Repas très bon et agréable ☺️merci à coumba qui a étais au top accueillante souriante et d’une gentillesse je reviendrai merci pour ce service remarquable"
Posté le 27/07/2024 à 23:13"Rien à dire j'ai passer un moment agréable de l'accueil jusqu'à la fin du repas. Les plats on du goût et les portion son généreuse petit remerciement à Coumba pour le service. Je vous recommande"
Posté le 28/07/2024 à 10:04"Un accueil au top par Mimi Le plat était bon et copieux. 10/10"
Posté le 17/08/2024 à 18:47"Super service bouffe au top abou super cuisto coumbis et maryam super accueil je conseil ce resto"
Posté le 17/08/2024 à 21:21"On as était accueillis par Maryame, Coumbish et merci à Abou pour la cuisant parfaite de mon veau. Je vous le recommande, allez-y les yeux fermer 🔥🔥🔥"
Posté le 17/08/2024 à 21:22"De très bons plats et le concept est original ! Les frites sont très bonnes et assez salées, le filet de poulet est croustillant et tendre ! Mention spéciale pour la sauce roquefort miel !!"
Posté le 18/08/2024 à 19:37"Formidable viande excellente repas copieux"
Posté le 21/08/2024 à 10:39"Très bon comme d’habitude et les cheesecake sont délicieux"
Posté le 22/08/2024 à 13:30"restaurant plutôt rapide et à emporter avec une carte sympa et des produits frais, cuisinés à la commande! tout est maisonfrites fraiches hamburgers... Mon choix boeuf Angus d'Irlande est une merveille, avec un excellent Côte du Rhône...Le personnel est très sympathique. En résumé, j'ai beaucoup aimé: le côte sympa, bon, simple et prix très raisonnable selon les choix, allez y! 😉👍🤩"
Posté le 24/08/2024 à 00:11"J'ai commandé à emporter pour un membre de ma famille, je ne comprends pas qu' ils y est autant d'avis positifs sur ce restaurant. La nourriture est fade , j'ai pris du poulet pané et des frittes la viande et sèche pas assaisoner du tout ni sel erc.. et a une couleur et une odeur bizare . les frittes fraiche sont sèche aussi sa se voit qu'elle ont étaient cuite et réchauffer dans l'huile à plusieurs reprises. Domage car le personnel est disponible, aimable et souriant et le cadre est agréable ainsi que le quartier. J'ai dû tout jeter à la poubelle et lui commandé macdonald. Je suis extrêmement déçu 😞"
Posté le 24/08/2024 à 21:48"On s’est régalé avec les menus gourmands! Les viandes sont délicieuses, les sauces s’accompagnement aussi et les quantités généreuses. Parfait pour assouvir notre faim après une longue journée de travail!"
Posté le 03/09/2024 à 19:16"La cuisson est bien faite! Service un poil long mais ca vaut le coup"
Posté le 03/09/2024 à 20:09"Cuisine excellente , Service au Top, Mlle COUMBA vous servira avec sourire et professionnalisme. Rien a dire 👍👍"
Posté le 05/09/2024 à 19:41"Quel régal les 5 viandes étaient toutes aussi bonnes les unes que les autres et se mariaient parfaitement avec chacune des sauces. Merci la brigade pour ce moment et merci Coumba la meilleure pour son accueil"
Posté le 05/09/2024 à 19:45"Coumba est la meilleure serveuse! Une qualité vraiment incroyable ✅✅ je recommande !!"
Posté le 06/09/2024 à 10:55"Repas très bon. Personnel gentil, serviable, souriant et de bons conseils. Salle propre et déco cool (j’aime bien mangé épicé mais les deux en même temps 😉). Bémol : on sent la friture sur nos habits en sortant du resto malgré toutes les ouvertures de la salle"
Posté le 08/09/2024 à 09:56"Très bonne adresse, Kamila et Koumba sont adorables, je recommande fortement cette adresse !"
Posté le 08/09/2024 à 19:02"Kamila et Koumba sont supers !! Un superbe accueil et une cuisine incroyable c’est très bon !"
Posté le 08/09/2024 à 19:02"Service impeccable merci a camilia et pumba"
Posté le 08/09/2024 à 20:14"Toujours bien accueilli et des viandes très bonnes !"
Posté le 10/09/2024 à 12:20"Délicieux et très bon rapport qualité prix. Service au top, merci Coumba pour ton accueil !"
Posté le 15/09/2024 à 18:06"Super expérience ! Ambiance sympa et serveuse Coumba très agréable."
Posté le 15/09/2024 à 20:03"J’ai commandé à emporté mais l’ambiance était cool, je viendrai pour consommer sur place 😄 merci à Coumba pour son sourire"
Posté le 15/09/2024 à 20:11"Oracle nous a super bien servis ! Service rapide et chaleureux. Je conseil"
Posté le 28/09/2024 à 11:40"Très bon restaurant, viande succulente, frites délicieuses, personnel très sympathique, les sauces sont bonnes bref tout est bon je recommande ! Super top"
Posté le 04/10/2024 à 21:02"Une salle bien Cosi ambiance détendue comme les fastfood a l'américaine mais franchise plat super copieux frites pour une fois ne dégouline pas de jus comme les autres fastfood la viande peut être saignant cuite etc"
Posté le 10/10/2024 à 11:36"Nourriture parfaite. Merci Coumba pour l’accueil❤️❤️"
Posté le 11/10/2024 à 19:45"Très bon, accueil chaleureux des serveurs très sympathique Je recommande à tous"
Posté le 11/10/2024 à 19:46"Restaurant excellent, je recommande fortement car la nourriture est vraiment bonne et les prix sont avantageux ! Merci Coumba car ton service était top."
Posté le 11/10/2024 à 19:46"Incroyable !! L’ambiance chaleureuse et conviviale nous met tout de suite à l’aise, et la décoration est superbe. Mais le vrai trésor de cet endroit, c’est la serveuse Coumba. Elle est tout simplement adorable ! Avec son sourire radieux et son attention aux petits détails, elle a rendu notre soirée encore plus spéciale, un vrai rayon de soleil ! On reviendra avec grand plaisir !"
Posté le 11/10/2024 à 19:48"Incroyable le poulet est délicieux franchement sublime et l'équipe est trop sympa ❤️"
Posté le 13/10/2024 à 11:23"J’adore franchement je commande souvent sur Uber eats et je suis toujours satisfaite je recommande"
Posté le 16/10/2024 à 20:12"J'ai commandé une salade grecque à emporter mais je me retrouve finalement avec un bol à moitié vide rempli de salade verte, les autres ingrédients étaient inexistants."
Posté le 17/10/2024 à 18:30"Un lieu sympa, une viande de qualité et un service très sympa. Personnel gentil, souriant et disponible. Merci beaucoup"
Posté le 19/10/2024 à 11:15"Repas excellent, super rapport qualité prix quantité. Service très agréable et décoration très originale. Je recommande vivement 😉"
Posté le 22/10/2024 à 17:23"Camilla était géniale avec nous! Par contre j’ai encore la dalle de zinzin avec la formule simple c’est hyper rat."
Posté le 23/10/2024 à 18:58"Établissement très bien tenu. Les portions sont généreuses .Nous avons pris l'onglet ( cuisson saignante respectée) et le poulet pané."
Posté le 29/10/2024 à 14:20"Tres bonne adresse. Bon accueil et propreté irréprochable. Prix abordable pour les mordues de viandes !!"
Posté le 09/11/2024 à 14:10"Franchement super super bon la viande tendre le poulet panne croustillant magnifique je vous le conseille . Mais la sauce béarnaise un truc de fou malade . Obliger de le dire mdr et l'équipe vous accueille super bien meri à syla."
Posté le 10/11/2024 à 12:12"Très bon, Superbe accueil Ma serveuse Camilla a été au top!!"
Posté le 16/11/2024 à 16:43"Service et nourriture impeccable La caissière Camilla très sympathique ! Je recommande vraiment."
Posté le 16/11/2024 à 20:03"Super ambiance, très copieux. Je remercie Camilla pour son service impeccable."
Posté le 16/11/2024 à 21:54"Experience top et hyper bon ! Peu de monde sur place le soir !"
Posté le 21/11/2024 à 19:52"Très bonne expérience, repas qualitatif avec un service très rapide ! Ambiance chaleureuse, avec un très bon personnel !!! ( sans oublier leurs bon choix musicaux ;))"
Posté le 22/11/2024 à 21:27"Super accueil. Personnel très agréable et sociable. Je recommande"
Posté le 23/11/2024 à 11:51"Service et accueil au TOP ! Ce fut un délice merci encore !"
Posté le 23/11/2024 à 21:43"Impeccable, viande trop bonne !"
Posté le 23/11/2024 à 22:32"Un accueil et un service 10/10 mention spécial pour Maryame un vrai soleil ☀️"
Posté le 23/11/2024 à 22:44"Très bonne expérience, rapport qualité prix top 👍 🔥🔥"
Posté le 24/11/2024 à 13:13"Très bon! Très rapide! Mention spéciale pour la bavette !"
Posté le 24/11/2024 à 13:14"Super expérience ! La viande est délicieuse et service est top 😋"
Posté le 24/11/2024 à 13:14"Cuisiner et caissier très sympathique, la nourriture"
Posté le 24/11/2024 à 19:48"Bonne expérience et personnel vraiment sympa ! Plat délicieux et dessert succulent, je reviendrai !"
Posté le 25/11/2024 à 13:01"Superbe ambiance, j'ai adoré le repas très bon et copieux."
Posté le 26/11/2024 à 19:29"Excellente adresse ! Je vous le recommande personnels très agréable et produits frais. Excellent !"
Posté le 29/11/2024 à 13:18"Très bonne adresse, on y mange à sa faim et l'ambiance est agréable !"
Posté le 29/11/2024 à 13:18"Superbe adresse, le poulet pané n’est pas sec Assiette copieuse"
Posté le 29/11/2024 à 13:19"Service au top ! Plats trop nons !"
Posté le 30/11/2024 à 13:54"Excellent je recommande staff très sympa qui a envie de bien faire un bel avenir leur est promis"
Posté le 30/11/2024 à 14:03"Tout simplement excellent, n’hésitez surtout pas à y aller. Le staff est très gentils et à l’approche de leur client, un avenir certain leur est réservé !"
Posté le 30/11/2024 à 14:03"Incroyaaable l’expérience !! Je recommande a 100% mention spéciale au cuisinier Abou super accueillant"
Posté le 02/12/2024 à 17:05"Une petite faim de viande un midi ? Vite la Brigade ! Quand je craque le midi, au bureau, je commande un onglet de boeuf avec frites, toujours bien cuit et encore chaud quand il arrive. Je recommande vivement..."
Posté le 03/12/2024 à 16:11"Dès mon arrivée, j'ai été accueilli chaleureusement par une équipe souriante et attentionnée. Le service est tout simplement impeccable, chaque membre du personnel veillant avec soin aux moindres détails pour que le client se sente unique et privilégié. Une expérience où l'on se sent véritablement entre de bonnes mains."
Posté le 03/12/2024 à 18:45"Trop cher pour ce que c’est, service/personnel à revoir, propreté a désirer… Ne venez pas"
Posté le 04/12/2024 à 12:47"Très bon et très sympas. On recommande"
Posté le 06/12/2024 à 21:05"excellent ! merci à singa et le cuisto au top"
Posté le 08/12/2024 à 18:44"Super endoirt super bon très bon canard et poulet et merci au directeur très sympa 😊"
Posté le 08/12/2024 à 18:46"Service très rapide, serveur très gentil , et très bonne nourriture. Une adresse à garder."
Posté le 17/12/2024 à 21:29"Le bœuf et le poulet sont toujours extrêmement savoureux et parfaitement cuits... On est jamais déçus!"
Posté le 21/12/2024 à 12:51"Très chère pour ce que c’est. Entrées à partager minuscules pour un prix exorbitant. Plats insipides que ce soit la viande ou les frites. Le supplément fromage à raclette sur les frites n’a même pas le goût de raclette. Les 4 verres présents sur la table sont sales avec des traces de gras. Les tables pour 2 sont minuscules."
Posté le 21/12/2024 à 13:30"Très bien accueillis par l’équipe. Prix raisonnable Singa le boss ! Abou meilleur cuisto Je reviendrais le week en prochain."
Posté le 28/12/2024 à 13:34"Coumba la meilleure, et de super bon plats"
Posté le 02/01/2025 à 13:30"Super adresse qui ne déçoit jamais sur place comme en livraison je recommande !!"
Posté le 02/01/2025 à 15:27"C'est bien bon je recommande"
Posté le 03/01/2025 à 19:52"Très bonne expérience, la nourriture est très bonne, la viande est juteuse et les frites faites maison sont délicieuses. Le serveur est très aimable et gentil en plus d'être serviable. Je recommande a 100%"
Posté le 03/01/2025 à 19:52"Concept chaleureux et viande au rendez-vous avec une bonne sauce et les frites délicieuse"
Posté le 03/01/2025 à 19:52"Super lieu ! Et super Service. La Barbak un régal ! Merci beaucoup, je recommande"
Posté le 03/01/2025 à 20:19"La barbark a partager était exquise. A tester pour 2 personnes"
Posté le 03/01/2025 à 20:19"le plat / les propisitions / le prix !!! Top Mais .... je ne sais pas commebt se gère le sel ! ⛔️⛔️🚮🚮🚾🚾 .... trop salé pour moi !! hyper salé !!!! La viande/cuisson est top"
Posté le 09/01/2025 à 20:16"Lieu très sympathique je conseille fortement."
Posté le 11/01/2025 à 12:52"Expérience très agréable dans cet établissement ! On y mange bien, les viandes (Angus et canard) sont bonnes et les frites aussi ! Le service est rapide et les serveurs/cuisiniers sont souriants et agréables ! Nous reviendrons !"
Posté le 11/01/2025 à 19:18"PARFAIT !!! Ils sont tous adorable et la nourriture vous savez hein incroyable comme d’hab"
Posté le 24/01/2025 à 14:13"Je suis allé dîner à la brigade oberkampf et si je ne remets pas en cause la qualité des plats, je vais faire quelques remarques. Le lieu est petit et malgré cela des places réservées ne sont pas occupées. De plus, le client est roi : s’il ne souhaite pas débarrasser son plateau, c’est son choix .. sol glissant et dangereux. Pas d’indication de mentionner. Dû à la pluie, je ne pense pas. Plutôt à l’huile de friture mal évacuée.."
Posté le 25/01/2025 à 19:32"Les frites pourraient être meilleures si assaisonnées (herbes? Paprika?) et la viande de bœuf pourrait être marinée. Un peu déçue de la « sauce échalote confit » qui n’est pas crémeuse ou quoi, juste des oignons confits. Très bon poulet pané par contre."
Posté le 30/01/2025 à 19:38"Sabry et marina vraiment un accueil chaleureux . La nourriture est excellente un bon rapport qualité prix je vous conseil"
Posté le 02/02/2025 à 11:24"Merci à Marina pour son sourire et sa gentillesse, les plats sont bons👌"
Posté le 02/02/2025 à 11:52"Marina et Sabry magnifique accueil je recommande la bouteille de vin rouge"
Posté le 02/02/2025 à 14:58"On s'est régalé ! Merci de l'accueil à Marina et Sabry , on reviendra avec plaisir !"
Posté le 02/02/2025 à 15:44"J’adore ce petit resto , mon coup de cœur et fidèle à lui c’est le magret de canard! Merci à l’équipe d’être à l’écoute des clients surtout Finga mille merci :)"
Posté le 02/02/2025 à 21:27"Gros big up a L’equipe ! Merci a Abou pour l’excellent repas, et au big boss Singa pour le tres belle accueil 🙏🏾"
Posté le 03/02/2025 à 19:54"Je suis venu manger ce midi dans ce restaurant. Une ambiance chaleureuse, un accueil super de la part de Marina et Sabry ! Je recommande vivement ce restaurant les plats était top ! Je reviendrai très prochainement"
Posté le 08/02/2025 à 12:52"Rien à dire la viande est très très bonne la cuisson est toujours au top comme je demande. Très bon restaurant pour pas être déçu. Mention spéciale à Marina un amour"
Posté le 09/02/2025 à 20:31"Service absolument incroyable. Merci tout particulier à Marina qui a été géniale."
Posté le 09/02/2025 à 20:33Entreprises à proximité