Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–22:00
- Mardi 09:00–22:00
- Mercredi 09:00–22:00
- Jeudi 09:00–22:00
- Vendredi 09:00–22:00
- Samedi 10:00–22:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Brasserie de Ségala qui se situe au 68 Rue de Sèvres, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Produits sains
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Pluxee
- Titres restaurant
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Entrées par hasard, ce n'est pas par hasard que nous reviendrons ! Service simple et sympa, rapide. Une vaisselle en grès émaillé du meilleur effet, des couverts élégants, une musique d'ambiance discrète et relaxante. Des plats copieux et dé-li-cieux ! On s'est régalées !!! Un déjeuner en ville qu'on ne s'autorise qu'exceptionnellement, nous aurions souffert d'une déception, mais ce fut un très très bon moment avec mes filles. Chez ces gars là de Ségala c'est la régalade !!! Merci, nous reviendrons !"
Posté le 01/03/2020 à 18:36"Un restaurant au top ! Les plats sont délicieux, le service impeccable. Une ambiance très sympa et très familiale ! Je recommande vivement pour une pause déjeuner ou un verre en terrasse plus que plaisant ! ☺️"
Posté le 08/03/2020 à 12:27"Restaurant vraiment bon. Les serveurs sont sympa. Dans le quartier c'est le meilleur rapport qualité/prix. Je recommande."
Posté le 13/07/2020 à 07:32"Tout était délicieux."
Posté le 04/09/2020 à 19:54"Carte courte et maison. Produits frais et bien sourcés. Et surtout l'équipe est super pro, ça fait plaisir d'être bien reçu et bien servi !"
Posté le 25/09/2020 à 10:52"10 MIN CRONO... = VENTRE PLEIN + BIEN MANGE ! merci !"
Posté le 30/11/2020 à 17:44"Parfait !"
Posté le 28/01/2021 à 07:55"Super brasserie où l'on est servis rapidement, avec de très bon plats. Parfait également pour un apéro/tapas (quand c'était encore possible). Les serveurs sont sympas et arrangeants. Ne pas hésiter à s'y arrêter !"
Posté le 11/03/2021 à 11:53"Super brasserie ! Y aller absolument ;-)"
Posté le 18/05/2021 à 22:25"Personnel accueillant et bienveillant. Les plats sont bons, le rapport qualité prix aussi. Malheureusement, en cette période de pandémie, les gérants ne portent pas ou mal le masque. Je n’ai pas vu de solution hydroalcoolique à l’entrée ni sur les tables, il n’y a pas de cahier pour y noter ses coordonnées. On vous distribue des cartes de table en table... Le gérant, sans masque, se baisse vers vous pour vous parler fort parce que la musique est assourdissante. Je me demande comment ça se passe en cuisine...Allez-y vaccinés, et n’enlevez pas votre masque, c’est mieux!"
Posté le 30/05/2021 à 06:49"Ces gars là sont au top! Habitant du quartier, on est toujours bien accueilli, et avec le sourire (même si c'est derrière le masque ces derniers temps...). De la bonne cuisine, une carte diversifiée et de saison et toujours de bon conseil sur le vin. Allez-y sans hésiter."
Posté le 01/06/2021 à 15:12"Accueil sympa comme d hab"
Posté le 03/06/2021 à 16:55" Excellente qualité alimentaire. Des ingrédients frais et de la vraie nourriture faite maison. "
Posté le 06/06/2021 à 09:37"Quel accueil 👍"
Posté le 04/07/2021 à 15:24"le burger est delicieux !!! et l'acceuil tres chaleureux"
Posté le 21/07/2021 à 22:50"Très bon , et personnel très sympathique."
Posté le 26/07/2021 à 15:55"Le bar est très bon ainsi que les desserts Accueil sympathique et pro Très bonne adresse"
Posté le 27/07/2021 à 13:11"Restaurant au top!"
Posté le 27/07/2021 à 18:48"Excellent accueil dans cette brasserie, à ne pas manquer si vous êtes dans les secteurs invalide/Montparnasse/Necker"
Posté le 31/07/2021 à 13:45"l'un de mes lieux préférés pour y déjeuner de temps à autres. Bien animé entre midi et 14h."
Posté le 03/08/2021 à 14:03"Super carte équipe très sympathique"
Posté le 14/08/2021 à 15:17"J'y suis allé avec ma fille pour s'y restaurer. Nous avions pris des cheeseburgers avec des frites maison. C'était vraiment très bon. Le personnel est très aimable et à l'écoute du client. Je recommande cette brasserie."
Posté le 18/08/2021 à 22:57" Excellente nourriture servie par un personnel sympathique et compétent. Le bar avec sauce au beurre et légumes de saison est mon préféré, mais je viens de voir un hamburger passer, alors j'essaierai ça la prochaine fois. Quelle chance que ce soit dans notre quartier temporaire. "
Posté le 04/09/2021 à 07:57" Bonne nourriture. Foule. Amical. Prix raisonnables. "
Posté le 13/10/2021 à 22:31"Gérants au top, bouffe franchement pas mal, y aller les yeux fermés :)"
Posté le 31/10/2021 à 14:00"Super adresse.!!"
Posté le 18/11/2021 à 09:25"Très bien et Très bon"
Posté le 19/01/2022 à 19:21"Menu au prix très correct avec des mets de qualité. Excellente terrine par exemple et vin de très bon rapport qualité prix. Le service c'est sympathique et efficace."
Posté le 27/01/2022 à 23:15"Toujours un accueil très sympa. C'est simple, bien présenté et bon"
Posté le 02/02/2022 à 09:21"Bonne table, et bons prix pour le quartier! Je recommande volontiers !"
Posté le 08/02/2022 à 22:23"Excellent rapport qualité-prix. Les samoussas miel chèvre sont très bonne, l'entrecôte était juste délicieuse. Le serveur tait très sympa, aimable et cordiale. Très bonne ambiance et une brasserie de quartier très sympathique. Je retournerai certainement."
Posté le 14/02/2022 à 21:12"C’est très accueillant, chaleureux et très bon. Je recommande en toute simplicité."
Posté le 14/02/2022 à 22:07"Brasserie agréable où on mange de bons plats"
Posté le 18/02/2022 à 20:14"Déco un peu bas de gamme, plats assez cher. L'équipe est néanmoins sympathique et à l'écoute."
Posté le 20/02/2022 à 16:24" J'ai réservé pour le 12 février 2022. Comme j'étais seule à Paris, je n'avais pas envie de manger aussi loin de l'hôtel. J'ai eu trois cours. Chacun était excellent. Des fins bâtonnets de mozzarella au pesto au plat principal de légumes au wok de poulet en passant par la crème brûlée. Frais, pas congelé et tout simplement génial. Plus un de mes vins préférés : le vin rouge du Languedoc. Fantastique! Avec plaisir encore. "
Posté le 22/02/2022 à 09:26" Excellent service, serveurs sympathiques, viande de bonne qualité et prix honnêtes par rapport à la moyenne parisienne. On reviendra certainement "
Posté le 01/03/2022 à 10:15"Lieu correct...mais prix un peu élevés au regard des produits ... surtout les boissons.. Paris..les loyers..et peut être certains abus... expliquent.. Cependant, personnel très sympa... Sans recherche de comparaison...la province permet de découvrir et voyager au travers nos mets...plus légèrement..😉 Lieu fréquenté le midi..mais sans bouchons au service.."
Posté le 02/03/2022 à 10:57"Personnel super sympa ! Super bon et rapport qualité/prix vraiment parfait"
Posté le 02/03/2022 à 17:32"Menu entrée plat/dessert 19e. Verre de vin à 6e. Plats faits maison bien copieux et goûteux. Service assez rapide. 1 étoile en moins car personnel assez peu chaleureux, et serviettes en papier, pas de changement de couvert entre entrée et plat."
Posté le 05/03/2022 à 12:25"Les plats sont impeccables et très frais (poisson sauce beurre blanc avec wok de légumes, burger, assiette de frites) le service très rapide (midi en semaine oblige) et charmant. Et pourtant nous avons été bien casse-pieds avec notre petit bout de chou..."
Posté le 06/03/2022 à 17:35"C'est gars là, c'est simple, je les aime ! Et leurs assiettes aussi !!! 🤤"
Posté le 16/03/2022 à 20:04"Sympathique, accueillant et agréable. Que demander de plus. Un verre ou un repas. Adresse à tester sans hésiter"
Posté le 01/04/2022 à 19:40"Super brasserie, ambiance sympa, belle déco, très bonne cuisine, fine et savoureuse"
Posté le 03/04/2022 à 12:16"Un accueil sympathique, le service extrêmement efficace, la restauration parfaite, qualité prix excellent"
Posté le 12/04/2022 à 12:30" Nous n'étions à Paris que trois jours, mais c'était de loin la meilleure nourriture que nous ayons eue. Ce fut une expérience vraiment agréable. "
Posté le 02/05/2022 à 20:37" Excellente brasserie ! Je mange et bois ici régulièrement, et la nourriture est délicieuse et préparée avec des ingrédients et des produits de qualité provenant des commerçants locaux de la rue de Sèvres. La sélection de bières est étudiée avec des IPA uniques et des bières blondes de la région de l'Aveyron, dans le centre de la France. Le vin est sélectionné avec soin et, si vous l'aimez, vous pouvez en acheter une bouteille chez le caviste local du coin. Les serveurs sont également très amusants. C'est l'endroit idéal mais ça vaut vraiment le détour à travers Paris ! "
Posté le 11/05/2022 à 08:05"Service au top !! Plats très abordables et nourriture de qualité. Allez y les yeux fermés 😊"
Posté le 19/05/2022 à 14:26"Belle découverte. Le personnel est très accueillant, les plats sont beaux, généreux et goûtus. A découvrir sans hésiter."
Posté le 06/06/2022 à 13:15"Service rapide et une très bonne cuisine traditionnelle"
Posté le 07/06/2022 à 12:36"Service efficace, repas de qualité et choix. Parfait !"
Posté le 14/06/2022 à 17:54"Juste une pause café !Café TRÈS AMER,limite imbuvable, servi très serré, sans petit biscuit ou autre, avalé comme une purge avec sucre et eau,du coup pratiquement froid..Décor moderne ,comme partout maintenant, fauteuils velours couleur pastel,parsemés de tâches..Pas adapté à de la restauration...Pas vraiment envie de tester plus!"
Posté le 18/06/2022 à 13:25"Restaurant avec des plats simples et de qualités. Les serveurs sont hyper sympas et l’accueil est chaleureux. Le restaurant est kids friendly avec la présence de chaise bébés. Je recommande fortement ce restaurant."
Posté le 20/06/2022 à 07:40"Trés bon moment en terrasse ce lundi avec deux protégés de la paroisse Saint François-Xavier. En entrée un pâté de campagne goûteux servi avec une salade bien fraîche et croquante suivi de tranches moëlleuses de rôti avec juste ce qu'il faut d'une sauce appétissante et une purée comme dans mon enfance, le tout accompagné d'un Languedoc rouge, le Barathym, qui n'en est pas. Un bon vin. Un personnel toujours attentionné admirable vu le monde qu'il y avait et la chaleur encore là ce lundi à midi. Le tout pour un prix trés raisonnable pour le quartier. Félicitations et respect de votre confrère, Olivier Astier"
Posté le 21/06/2022 à 23:37"Top ! Cuisine maison, service sympa et rapide … 👍"
Posté le 23/06/2022 à 11:36"Brasserie sympa près près de la Tour Montparnasse. Les serveurs sont agréables et la cuisine est très bonne. Bon rapport qualité-prix 🙂 Je conseille 👍"
Posté le 05/07/2022 à 07:10"On a mangé un bon repas ici. Rien à ne pas aimer."
Posté le 17/07/2022 à 05:00"Très bon restaurant de quartier, l'ambiance y est chaleureuse et les serveurs très sympatiques. La nourriture est bonne, variée, il y en a pour tous les goûts. Le service est rapide, idéal pour le déjeuner"
Posté le 20/07/2022 à 12:39"Café restaurant vers Duroc. Quartier chic et endormi de Paris... cadre banal. J'ai juste pris un café."
Posté le 07/09/2022 à 10:22"Merci de mettre vos horaires à jour. Fermé le dimanche."
Posté le 18/09/2022 à 10:43"Belle découverte , on a pris une planche mixte avec des portions généreuse . Les prix etaient abordables."
Posté le 07/10/2022 à 15:13" Excellente nourriture servie par un personnel accueillant et compétent. le burger est délicieux et il y a d'excellents plats de poisson. "
Posté le 11/10/2022 à 00:08" Très bon. Endroit confortable. Mieux vaut réserver. "
Posté le 18/10/2022 à 12:30"Bien"
Posté le 30/10/2022 à 12:36" La nourriture était délicieuse ici. Ils ont préparé les choses comme nous l'avions demandé, le serveur a été très utile pour nous guider dans la sélection de bières et de vins, et le dessert était également délicieux. Je n’avais jamais mangé d’escargots, alors je les ai mangés ici, c’était excellent. "
Posté le 03/11/2022 à 21:38"Très bon service, avec sourire et bienveillance. La cuisine est faite maison, les plats sont simples et bons. Bravo à toute l'équipe !"
Posté le 20/11/2022 à 12:50"Excellente adresse. Je m'y suis rendue 3 fois et m'y suis à chaque fois régalée. Les prix sont raisonnables, tout est fait maison et délicieux."
Posté le 01/12/2022 à 10:24"Meilleur resto du quartier ! Tout est excellent de l'entrée au dessert. Bravo aux chefs ! Personnels super gentils, accueil toujours agréable. A bientôt :D"
Posté le 10/12/2022 à 14:06"Les plats sont cuisinés avec des produits frais. Le goût est toujours au rdv. Le service est toujours impeccable. Je recommande vivement cette brasserie."
Posté le 15/12/2022 à 07:07" Bel endroit "
Posté le 17/12/2022 à 04:34"Super"
Posté le 20/12/2022 à 13:00"Découverte sympathique. Du fait maison, des légumes frais et goûteux. Personnel très agréable et prix corrects."
Posté le 20/12/2022 à 22:17"Surpris de ne découvrir cet établissement de mon quartier que maintenant (je passe 6 mois par an à l'étranger), mais agréablement surpris. Très bon accueil, bonne cuisine, service très aimable & bonne carte des vins, bref tout pour passer 1 agréable moment le tout pour 1 prix très raisonnable.... je reviendrai, bien sûr..... 😉"
Posté le 07/01/2023 à 13:22"Restaurant très sympa ! La plat du jour très beau, ambiance chaleureuse."
Posté le 08/01/2023 à 14:40"Très bon, on nous a même proposé un autre dessert que celui prévu dans le menu enfant sans que nous n'ayons rien demandé."
Posté le 10/01/2023 à 18:02"Restaurant superbe ! Une belle décoration et une musique d'ambiance à un bon volume ! Le service était parfait, avec le sourire et en discutant légèrement ! Pour ce qui est de la cuisine, c'est une merveille aussi ! Excellent sur tous les points ! Un coup de cœur !"
Posté le 13/01/2023 à 13:41"Cadre très chouette, belle décoration. Menu du jour plat + dessert : Bavette Frites + Tiramisu café (cf photo) = 21€ (17€ pour le plat uniquement) et 4,5 les jus. Soit un bon rapport qualité prix. Service agréable et très très efficace (expérience pour un déjeuné en semaine)"
Posté le 13/01/2023 à 18:16"Juste pour un café"
Posté le 17/01/2023 à 07:49"Très sympa l'accueil ! Merci beaucoup ! La nourriture est délicieux, nous avons passé une soirée formidable !"
Posté le 16/02/2023 à 11:57"Nous avons passé un très bon moment ! L'accueil et le repas étaient parfait. La privatisation du fond de la salle pour 30 personnes était optimale, la nourriture de qualité. Je recommande encore merci Vincent et son équipe! C'était top! Baptiste & Emma"
Posté le 26/02/2023 à 09:13"Bon repas par contre une mousse au chocolat très bonne et une serveuse très sympa et souriante"
Posté le 27/02/2023 à 12:56"Une jolie brasserie très accueillante de même que le personnel. Le plat, une saucisse de Toulouse avec aligot était délicieux! Je recommande!"
Posté le 28/02/2023 à 18:11"Brasserie sans prétention avec des plats simples mais excellents, le poulet est frit minute, tout était parfait, les serveuses très sympathiques. On reviendra 👍🏻"
Posté le 19/03/2023 à 16:26" J'ai eu le filet de goberge. La sauce était très bien équilibrée et les ingrédients étaient très frais. Service amical. Très bon rapport qualité-prix également, seulement 21 € pour l'assiette déjeuner + dessert. "
Posté le 28/03/2023 à 21:33" Excellent!!! "
Posté le 31/05/2023 à 18:51"Déjeuner pris après le défilé du 14 juillet. Accueil sympathique et chaleureux. Formules menus très abordables pour des assiettes de qualité. Je recommande cette brasserie. J'y reviendrai avec plaisir."
Posté le 19/07/2023 à 05:27" Endroit très cool. Nous l'avons choisi ponctuellement, car le restaurant voisin n'ouvrait pas aux heures supposées. C'était un bon choix. Les prix sont assez bas comme pour un 7ème arrondissement. Nous avons commandé du poulet avec des frites. Ils étaient tous faits maison, très savoureux. Les membres du personnel sont également très gentils. surtout la gentille dame derrière le bar. Je peux recommander d'y aller. "
Posté le 02/08/2023 à 18:21"Je suis venue dans cette brasserie après avoir appelé pour réserver. La table était prête. Le restau est calme. Les serveurs très accueillants. Ils proposent un menu (même le soir!) dont le rapport qualité prix est très bien!! J'ai adoré le poulet croustillant. Le vin était également très bon. Je recommande cet endroit !"
Posté le 03/08/2023 à 18:14" Oui, que puis-je dire, j'ai mangé de façon inattendue l'un des meilleurs hamburgers de ma vie. Le pain était une sensation, les frites étaient super croustillantes et la salade de mon ami était également excellente. Les restaurants ici en Allemagne peuvent passer au second plan... "
Posté le 06/08/2023 à 08:13"Brasserie très sympa ! Le service parfait ! Je recommande vivement !"
Posté le 10/08/2023 à 10:28"Personnel et site agréable"
Posté le 16/08/2023 à 11:22" J'adore cet endroit! C'était proche de l'endroit où j'habitais à l'époque où j'étais à Paris. Très bon service et gentil. Anglais parlant aussi! Ce qui était un plus car je ne parlais pas français ! Merci. "
Posté le 16/08/2023 à 18:09"L'escargot == magnifique Le saucisse == magnifique Crème brûlée == magnifique Et le service était amiable. Je le recommande."
Posté le 22/08/2023 à 19:57"Très bonne brasserie où vous êtes bien accueilli. Cadre très agréable à part la circulation de la rue de Sèvres au niveau de la terrasse. Rapport qualité/prix correct. À découvrir."
Posté le 14/09/2023 à 06:27" Super endroit en bord de rue. Mais comme dans la plupart des cas, il est permis de fumer à l’extérieur. Cela peut gâcher le goût d'un dîner. "
Posté le 22/09/2023 à 00:16"Super brasserie de quartier Accueil sympathique et chaleureux Je recommande me foie de veau un délice A découvrir !"
Posté le 30/09/2023 à 05:30"Toujours agréable de s'y retrouver pour la pause déjeuner ou un repas entre amis. Le service est suivi et la cuisine est bonne."
Posté le 19/10/2023 à 05:36"Très bon et bon rapport qualité prix 🥇"
Posté le 26/10/2023 à 21:26"Repas délicieux et service agréable."
Posté le 23/12/2023 à 12:45"Trop cher pour ce que c'est"
Posté le 26/12/2023 à 13:01"Bonne braderie. Pavé de rumsteck d angus très bon. Et brioche perdu excellente."
Posté le 05/01/2024 à 12:37"Lieu agréable service rapide et sympathique cuisine excellente"
Posté le 17/01/2024 à 11:27" Un restaurant élégant dans le 7ème arrondissement. J'aime vraiment prendre un café ici et leurs plats du jour sont délicieux "
Posté le 20/01/2024 à 07:41"Très belle adresse parisienne. Entrée, plat et dessert pour 25€ avec des produits de qualité et très bien préparés. Gros coup de coeur pour le pot au feu, la viande y était tendre et savoureuse. Le service est agréable. En bref, je recommande l’endroit."
Posté le 21/01/2024 à 09:12"Tout est parfait 👍 Je viens régulièrement et j'en ressors toujours satisfaite et repue Mon petit plaisir : le banofee 😋"
Posté le 23/01/2024 à 09:50"J'ai visité le ségala,et j'ai bien aimé il y a une télévision avec un menu enfant je recommande sincèrement."
Posté le 25/01/2024 à 15:55"Le pire, croque-monsieur de tout Paris, et les frites les plus dégueulasses"
Posté le 30/01/2024 à 12:31" Bonne ambiance et bonne bouffe "
Posté le 05/03/2024 à 19:33"Très bonne brasserie. Repas typique Parisien. Service malgré l'heure très tardive pour le repas du midi ce qui est un plus. Plats servis très vite. Propre et bons plats."
Posté le 10/04/2024 à 13:16" Excellente nourriture. Cuisine de brasserie classique parfaitement réalisée. Excellent service amical. Je recommande fortement cet endroit. Nous reviendrons certainement. "
Posté le 27/04/2024 à 19:58"Bon burger, mais pas mon préféré sur Paris : frites comprises= 22€"
Posté le 14/06/2024 à 13:45"Bon accueil Cadre sympa Plats copieux"
Posté le 09/07/2024 à 14:16" Le service était complètement excellent ! La serveuse était plus que gentille et était vraiment attentionnée avec moi. La nourriture est arrivée très vite et avait une bonne saveur. "
Posté le 20/08/2024 à 08:28"Excellent accueil rapidement servi quantité et qualité au rdv. Les frites sont encore perfectibles"
Posté le 10/09/2024 à 07:49" Je le recommande les yeux fermés, nous avons commandé un menu et avons été agréablement surpris, chaque plat était merveilleux de la qualité de la nourriture à l'attention, ils vous font vous sentir à l'aise et comme chez vous. Pendant mon séjour à Paris je viendrai tous les jours. Merci beaucoup!🤩 "
Posté le 16/11/2024 à 13:30"On a bien mangé et le lieu est très agréable"
Posté le 21/11/2024 à 14:27" Excellent service, très sympathique, ils parlent espagnol. Nourriture délicieuse !!!! "
Posté le 14/12/2024 à 21:14"On y mange incroyablement bien ! Ils savent cuisiner. 👍"
Posté le 19/12/2024 à 18:07Entreprises à proximité