La Bonbonnière

📌 36 Rue Gay-Lussac, 75005 Paris

4.6 / 5
(641 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–00:00
  • Mardi 08:00–00:00
  • Mercredi 08:00–00:00
  • Jeudi 08:00–02:00
  • Vendredi 08:00–02:00
  • Samedi 08:00–02:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Bonbonnière qui se situe au 36 Rue Gay-Lussac, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.81.65.44.58
Site web : linktr.ee

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools
  • Service de restauration
  • Spiritueux

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Toit-terrasse

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Rosa.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil. Super desserts... Je vous conseille vivement"

Posté le 14/01/2017 à 10:35
Avis de : Claire.r.
Note de : 5 / 5

"Un endroit sympathique et chaleureux comme on les aime. Excellent accueil de Brigitte (la patronne). Repas très bon. Produits frais et cuisinés maison. On adore !!!"

Posté le 28/06/2017 à 20:27
Avis de : Frédéric.E.
Note de : 4 / 5

"Un bistro-bar-brasserie authentiquement parisien à l'ambiance traditionnelle et estudiantine. Des prix parisiens et une cuisine sans prétention. Un accueil simple et poli."

Posté le 13/03/2018 à 20:59
Avis de : Kamilla.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit au calme avec une jolie terrasse très sympa. Service au bar, les prix sont très raisonnables et le personnel sympa. Je recommande !"

Posté le 29/05/2021 à 15:51
Avis de : Elisa.i.
Note de : 5 / 5

"Très bons plats et desserts préparés avec des ingrédients frais et de qualité dans une ambiance bistrot et des prix corrects pour le quartier, branchée mais sans prétention et l'accueil est sympa."

Posté le 10/06/2021 à 15:53
Avis de : Alexandra..
Note de : 5 / 5

"Très jolie adresse avec une sympathique terrasse et une chouette équipe. Petits plats pour tous les goûts. Bravo!"

Posté le 12/06/2021 à 06:12
Avis de : Père.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix. Nous avons pris deux petits déjeuners là bas. Les minis viennoiseries sont bonnes, le carotte cake aussi... Une dizaine d'euros pour 2 seulement !"

Posté le 24/06/2021 à 10:34
Avis de : Sayf.o.
Note de : 5 / 5

"Nourriture saine et pas cher, lieu incroyable et cosy ! Je recommande ❤️"

Posté le 01/07/2021 à 17:53
Avis de : monic.l.
Note de : 5 / 5

"Joli bar,cafe,salon de the...coin rue st jacques et gay lussac paris 5e avec terrasse...tres agreable.."

Posté le 06/07/2021 à 22:18
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Prix très raisonnables, nourriture très bonne et personnel accueillant! Petit plus pour la déco qui est super!!"

Posté le 20/07/2021 à 15:14
Avis de : Sandra.u.
Note de : 5 / 5

"très bonne pause du midi avec Le burger veggie. un peu bruyant à cause du carrefour mais la déco fait oublier ce détail"

Posté le 26/07/2021 à 19:09
Avis de : Valérie.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit cool, convivial et très bien tenu. Paul et Florian cumulent le sourire et l'efficacité. Quel plaisir d'y passer un bon moment. Un des rares endroits à Paris où je ne demande pas si il y a le wifi."

Posté le 30/07/2021 à 14:37
Avis de : CCC.X.
Note de : 5 / 5

"Très sympa et très bon ....ambiance au top et pte formule du midi en plat du jour tres correct et variés.... Je recommande vraiment ce belle établissement et vous souhaites de le découvrir pr qqs surprises sur la carte"

Posté le 04/09/2021 à 14:31
Avis de : Louise.a.
Note de : 5 / 5

"Des bons prix pour un très bon plat et un endroit vraiment superbe!"

Posté le 07/09/2021 à 13:58
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"Une expérience parisienne comme on les aime ! L'ambiance était au rendez-vous avec un DJ, les burgers étaient top, les desserts aussi, la déco était super cosy et recherchée. Le personnel est à l'écoute et aux petits soins, nous avons été traitées comme des princesses, on a même eu le privilège de découvrir une pièce cachée (mention spéciale à Siobane qui a été plus qu'adorable tout au long du dîner), à refaire et à recommander les yeux fermés !"

Posté le 26/09/2021 à 10:05
Avis de : Manuela..
Note de : 5 / 5

"Agréablement installée en terrasse, servie attentivement, je me suis regalée d'un excellent plât du jour avec du bon vin rosé bien frais. En plus, décor charmant er prix abordables. Absoluement à recommander."

Posté le 29/09/2021 à 06:48
Avis de : Louis..
Note de : 5 / 5

"Endroit magnifique. Une ambiance agréable, des sofas et des fauteuils sur-mesure confortables. L’équipe, parlons-en : gentille, souriante et décontractée. Les prix sont raisonnables. A voir !"

Posté le 30/09/2021 à 15:49
Avis de : Liza.l.
Note de : 5 / 5

"Découvert ce soir par hasard... J'ai adoré ! Je vais revenir sans hésiter. Ambiance conviviale et les barmen/barwomen sont des amours ❤️"

Posté le 02/10/2021 à 23:57
Avis de : Louis-Côme.U.
Note de : 5 / 5

"Petit bar très sympa où l'on peut manger (et boire) pour un tarif très abordable. Le genre d'endroit qui nous manque dans le 5ème. Je recommande sans aucune hésitation !"

Posté le 03/10/2021 à 17:49
Avis de : Lolla.R.
Note de : 5 / 5

"Endroit insolite. Très bien placé. Endroit paisible pour travailler ou pour prendre un verre."

Posté le 09/10/2021 à 14:09
Avis de : Cloé.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu très beau, des petits prix, et un personnel très sympathique. Mention spéciale à Paul, Siobane et Philomène ! Notre QG !"

Posté le 15/10/2021 à 21:10
Avis de : Etienne.i.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance incroyable, le staff sont des crèmes. Ne passez pas à côté!"

Posté le 15/10/2021 à 21:11
Avis de : Lune.o.
Note de : 5 / 5

"Un nouveau café super bien décoré, cosy, et qui pratique des prix très raisonnables. Les pâtisseries comme la restauration, sont plutôt bonnes, avec une carte courte et un plat du jour pas encore testé mais qui fait envie. Accueil très agréable ! Bravo !"

Posté le 22/10/2021 à 10:12
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Je ne connaissais pas, de passage ds la quartier j'ai adoré l'ambiance hyper cosy comme à la maison Chouette moment Je reviendrai y bruncher avec mes copines :)"

Posté le 26/11/2021 à 22:13
Avis de : JULIE.O.
Note de : 5 / 5

"Café salon de thé restaurant charmant, fréquenté par les étudiants du quartier Latin avec des boissons et des choix pour les vegans aussi . Je recommande."

Posté le 27/11/2021 à 17:26
Avis de : Sylvie.c.
Note de : 5 / 5

"Très joli restaurant au concept original accompagné d'une très joli déco et d'un personnel souriant. On y mange très bien une nourriture saine et pleine de goût."

Posté le 04/12/2021 à 08:38
Avis de : Mathilde.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable et très bien décoré. Je recommande"

Posté le 06/12/2021 à 19:56
Avis de : FRANCOISE.H.
Note de : 5 / 5

"Super atypique et confortable repas goûteux et raisonnable"

Posté le 13/12/2021 à 18:01
Avis de : Patrick.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil. Café et cappucino bien faits. Bons fauteuils."

Posté le 14/12/2021 à 16:51
Avis de : henri.a.
Note de : 5 / 5

"Très agréable, chaleureux, personnel jeune et sympathique. On peut rester pendant des heures autour d'un café."

Posté le 22/12/2021 à 12:20
Avis de : Bérénice.e.
Note de : 5 / 5

"Petite bar/ café très sympathique pour s’y retrouver avec ses amis."

Posté le 26/12/2021 à 19:06
Avis de : clara.u.
Note de : 5 / 5

"Trop bonne ambiance ! Super gentils serveurs ! Je reviendrais avec plaisir !"

Posté le 04/02/2022 à 08:42
Avis de : Aymeric.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un super moment au bar, c’etait le jour de l’anniversaire d’une inconnue mais on a pris part a la fete c’etait excellent"

Posté le 04/02/2022 à 19:16
Avis de : Théo.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit super cozy, parfait pour passer l’après-midi pluvieuse ! On a mangé un burger horizontal qui ne vaut pas le détour par contre les frites au fromage étaient super bonnes. Serveuse sympathique et lieu très agréable avec des canapés et pleins de coussins, on se croirait à la maison"

Posté le 08/02/2022 à 05:18
Avis de : HOUSSNA.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent endroit et accueil. L'endroit est très reposant et la cuisine bonne. On adore Florient pour sa convivialité! Nous avons adopté la bonbonnière."

Posté le 09/02/2022 à 07:06
Avis de : Bingtong.o.
Note de : 5 / 5

"Belle décoration, petit pub caché au coin de la rue, à découvrir~"

Posté le 22/02/2022 à 10:39
Avis de : Leyna.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique la deco au top et le repas était délicieux 🤩"

Posté le 03/03/2022 à 13:56
Avis de : Noëlle.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent endroit, entre amis, le personnel jeune très agréable. Belle soirée"

Posté le 05/03/2022 à 09:04
Avis de : gnaaa14..
Note de : 5 / 5

"Super soirée passé pour un anniversaire nous avions la salle de fond. Le staff était très accueillant. Je recommande"

Posté le 06/03/2022 à 11:55
Avis de : poupinet.u.
Note de : 5 / 5

"Très jolie découverte. Le lieu est jolie est calme. Le barista s'est rendu très disponible pour une personne mal entendante. Le CarotteCake était délicieux. Je reviendrai vite 🥰"

Posté le 12/03/2022 à 11:26
Avis de : Adele.i.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant est surprenant aussi bien pour ses toilettes magnifiques avec ses différents savons que pour ses délicieuses frites à 2€. Je conseille"

Posté le 28/03/2022 à 10:02
Avis de : Morgane.e.
Note de : 5 / 5

"Super café, des frites très bonnes et vraiment pas chères, une ambiance tropicale et apaisante"

Posté le 28/03/2022 à 10:02
Avis de : Manon.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, déco très tendance, ambiance géniale"

Posté le 28/03/2022 à 10:04
Avis de : James.L.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympa avec une pièce cachée au fond du restaurant. Prix abordable. Cheddar sur les frites excellent ! Repas végétariens disponibles. Serveurs moyennement aimable."

Posté le 29/03/2022 à 09:20
Avis de : Loumarlene.i.
Note de : 5 / 5

"Vraiment un très bon cadre et un super service de table. Merci encore pour l’accueil à recommandé👌."

Posté le 01/04/2022 à 08:14
Avis de : Anne-Laure.E.
Note de : 5 / 5

"J’adore! En particulier le poké saumon avocat, la déco agréable, l’équipe hyper sympa!"

Posté le 11/04/2022 à 18:45
Avis de : A..
Note de : 3 / 5

"L'endroit est magnifique et décoréavec gout, le personnel est agréables et les toilettes étaient propre tout au long de la soirée ! ( chose trés rare dans un bar un vendredi soir ! ) , néanmoins je suis mitigé au sujet de l'expérience gastronomique. J'ai eu un riz très chaud dans mon poke ( plat froit ) et le raport qualité / quantité prix n'était pas résonable, selon moi. Mais les frite était bonne et bravo car elles sont maison, les cocktails n'était pas non-plus à mon goût je les ai trouvés très fade, je ne sentais que l'alcool , je n'ais pas retrouvé la coco dans ma Pina Colada."

Posté le 01/05/2022 à 17:24
Avis de : Natalie.o.
Note de : 5 / 5

"Une jolie carte des boissons et un lieu très bien décoré avec notamment sa petite salle cachée. J'y ai passé une très bonne soirée."

Posté le 02/05/2022 à 16:09
Avis de : Hichem..
Note de : 5 / 5

"Une soirée inoubliable, les plats étaient succulents, l'équipe a été super en particulier Dani et Damien qui ont su nous mettre dans l'ambiance et nous mettre a l'aise. Je recommande fortement !"

Posté le 04/05/2022 à 20:46
Avis de : Cas..
Note de : 4 / 5

"Spot convivial pour un afterwork ! Les snack, planches, burger sont tout à fait abordable. Quelques bières et coktails à la carte également accessibles. Beaucoup de places assises avec possibilité de réserver pour des plus grands groupes."

Posté le 13/05/2022 à 22:52
Avis de : Fabien.e.
Note de : 5 / 5

"Arrivés par hasard devant La Bonbonnière, nous avons été super bien accueilli par une équipe jeune et dynamique. Des plats excellents, bien équilibrés avec des saveurs et des parfums originaux. Le concept est très sympa. Je recommande vivement cet endroit pour une pause agréable."

Posté le 18/05/2022 à 05:44
Avis de : Ikrame.a.
Note de : 1 / 5

"Décoration sympa, prix élevés et service horrible. Je ne recommande absolument pas. Toilettes et salle propre. Pas de cloches sur les gâteaux exposés. Le STAFF laisse à désirer surtout en terme d’hygiène."

Posté le 24/05/2022 à 15:22
Avis de : Serrurerie.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à la jeunesse prix attractifs et très sympa tous fait maison même le pain burger exellent"

Posté le 31/05/2022 à 10:24
Avis de : Olivia..
Note de : 5 / 5

"Très sympa pour prendre le café (terrasse ensoleillée le matin) ou boire un verre"

Posté le 06/06/2022 à 18:29
Avis de : Ben.A.
Note de : 4 / 5

"Endroit très sympathique. Accueillant et reposant. Super service: le gars est même allé chercher du pain tout frais pour le petit déj à la boulangerie d'en face. Café crème comme il faut et vrai jus d'orange pressé. Le pied et j'y reviendrai à chaque déplacement à Paris. 😁"

Posté le 07/06/2022 à 06:44
Avis de : Suzan.k.
Note de : 2 / 5

"L’endroit est joli mais le service est terrible. Une attente d’une heure pour une salade et un burger, qui n’étaient pas très bons, pour un prix normal (la salade à 14€ était bien trop chère pour ce que c’était). Cocktails tout petits pour prix normal, et goût vraiment pas génial. Rarement déçue mais je déconseille vivement."

Posté le 25/06/2022 à 00:25
Avis de : Yannick.O.
Note de : 2 / 5

"Bar hyper agréable, large choix de plats et boissons, malheureusement la barmaid m’a arnaquée deux fois. La première fois elle oublie de me rendre mon billet de 10 euros et la deuxième fois elle me donne une pièce étrangère qui ressemble à une pièce de deux euros."

Posté le 28/06/2022 à 04:18
Avis de : Amel..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, une ambiance très sympa et cosy et un très bon rapport qualité prix avec des burgers maison à partir de 9€ On nous a super bien conseillés de l’entrée au dessert et encouragés à goûter de nouvelles choses comme l’Açai Bowl Tout était très bon et fait maison, le service était agréable et rapide. Un très bon spot à ne pas rater !"

Posté le 14/07/2022 à 13:14
Avis de : Eloïse.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit avec un service TOP! Nous sommes venus pour un anniversaire et c’était génial ! La nourriture est excellente ! Je reviendrai"

Posté le 23/07/2022 à 07:13
Avis de : Josiane.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu magique où l'on se sent comme chez soi, avec une cuisine naturelle et savoureuse, le tout fait maison ! Des burgers originaux, des bowls délicieux et des courriers délicieux ! Tout près du Jardin du Luxembourg, il ferme en août, dommage ! Mais allez y sans hésitation a la rentrée 👍🏻"

Posté le 27/07/2022 à 12:15
Avis de : Alexandre...
Note de : 4 / 5

"L'endroit est magnifique, peu de bars du même style dans le quartier et la nourriture bon marché Dommage que les cocktails et l'IPA soient un peu cher sinon c'est parfait"

Posté le 03/09/2022 à 14:15
Avis de : Batata.n.
Note de : 5 / 5

"Mon QG ❤️ Ambiance chaleureuse, une équipe dynamique et sympathique. Un très bon rapport qualité/prix tout est fait maison."

Posté le 12/09/2022 à 08:31
Avis de : Perrine..
Note de : 5 / 5

"Lieu incroyablement cosy, ouvert jusqu'à minuit en semaine. Nous avons commandé des boissons chaudes à 23h, un vrai moment cocooning pour une soirée d'automne. Merci pour votre accueil et votre gentillesse !"

Posté le 30/09/2022 à 20:37
Avis de : gebhardt.a.
Note de : 2 / 5

"Établissement sympa, avec une belle ambiance, cependant la bière est coupé à l’eau et c’est assez dommage."

Posté le 06/10/2022 à 18:41
Avis de : Essajradi.a.
Note de : 1 / 5

"Serveuse très désagréable. Elle vient nous déplacer après avoir commandé, sous prétexte qu’on est 2 dans une table de 4 alors qu’autour il y a pleins d’autres tables vides. Et lorsqu’on refuse poliment, elle commence à lancer des remarques irrespectueuses. On est venus de loin pour profiter du cadre agréable, pas pour qu’on nous fasse sentir moins important que d’autres clients."

Posté le 08/10/2022 à 15:24
Avis de : Elisabeth.e.
Note de : 5 / 5

"A recommander vivement, très bons produits, cadre très agréable et service parfait. Une très bonne adresse ."

Posté le 10/10/2022 à 19:07
Avis de : Nadya.a.
Note de : 5 / 5

"Un café très sympa, le service assez rapide et le café est trop bon. La décoration de ce café est magnifique !! Je recommande"

Posté le 14/10/2022 à 10:33
Avis de : Sosso.e.
Note de : 5 / 5

"Bar resto super confortable, hyper cosy avec des fauteuils kilch,ambiance extra lounge,et restauration de qualité"

Posté le 24/10/2022 à 09:58
Avis de : Andrea.l.
Note de : 5 / 5

"Un petit refuge cosy, avec fauteuils/canapés, déco végétale relaxante (jusque dans les toilettes). Les boissons et la nourriture sont bonnes et pas trop chères. C'est comme un salon de thé, mais ouvert jusqu'à tard !"

Posté le 26/10/2022 à 09:07
Avis de : Justine..
Note de : 1 / 5

"Je ne met jamais d'avis négatif mais alors là j'ai été très déçue. Le bowl était ridiculement vide pour le prix, les ingrédients posés à la va vite. Pour ma viande, elle était toute petite et la cuisson non métrisée. Pour mes oignons rings, très gras, pas croustillants et sans goût. Les plats sont plutôt beaux mais le goût n'y est pas. Je suis plutôt déçue pour le prix"

Posté le 31/10/2022 à 18:23
Avis de : Pira.i.
Note de : 3 / 5

"Bon restaurant, nous avon que le droit au coin cosy pour un anniversaire ! Les plats étaient bons, sauf les candy burger veggie. Les burgers veggie ne respectaient pas la description (ingredients manquants) Le côté boisson était un peu cher pour ce que c’était."

Posté le 05/11/2022 à 22:54
Avis de : Samantha.K.
Note de : 4 / 5

"Rapport qualité top ! Les burgers sont bons et bien assaisonnés. La girafe de bière est excellente !! Lieu original avec la salle privée et staff sympathique m Dommage que les tables étaient minuscules"

Posté le 10/11/2022 à 20:25
Avis de : Manon.C.
Note de : 5 / 5

"Super bar, on a réservé et on a eu une salle privatisée extrêmement cosy et confortable, cocktails très goutu! On a été agréablement surpris"

Posté le 04/12/2022 à 16:28
Avis de : pinguet.h.
Note de : 5 / 5

"Meilleur Latte au Caramel que j'ai pu boire !!"

Posté le 04/12/2022 à 22:21
Avis de : Charlotte.r.
Note de : 5 / 5

"Lieu cosy et avec une ambiance sympa ! Des prix corrects pour Paris. La commande se fait uniquement au bar (donc n'attendez pas à votre table comme moi :D ) mais le service pour les planches et plats à partager fut très rapide ! Je recommande."

Posté le 15/12/2022 à 17:06
Avis de : Kam.g.
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée passée pour un anniversaire, les serveurs étaient adorables 👏 et en dessert un brownie ✨"

Posté le 18/12/2022 à 21:08
Avis de : Gwen..
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée a l'occasion de mon anniversaire dans la salle secrète ! Bon mood, agréable et atypique, les plats sont bons, le personnel très sympa. J'ai eu que des bons retours de la part de mes invités"

Posté le 20/12/2022 à 21:43
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 1 / 5

"Les cocktails c'est juste dégueulasse et trop cher pour ce que c'est"

Posté le 10/01/2023 à 05:33
Avis de : Floriane.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu absolument charmant, soupe (St germain) excellente et personnel adorable. On a passé un très bon moment"

Posté le 10/01/2023 à 15:47
Avis de : TN.i.
Note de : 5 / 5

"Leur toilettes 🚽 sont orgasmiques 🧼 Les burger 🍔 mouais par contre jolie bonnet"

Posté le 13/01/2023 à 20:06
Avis de : Kerri.a.
Note de : 3 / 5

"Très joli cadre, mais mon copain a eu un mal de ventre pas possible toute la soirée après avoir bu une pinte de bière ambrée alors qu'il n'a pas de problème à digérer ça normalement. Pas de bol ou mauvaise marque ?"

Posté le 14/01/2023 à 19:36
Avis de : Valérie.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu super cosy et ambiance trés cool Suer accueil"

Posté le 18/01/2023 à 19:39
Avis de : P.o.
Note de : 4 / 5

"Original et sympathique. Attention, paiement au bar uniquement"

Posté le 20/01/2023 à 22:11
Avis de : Mathis..
Note de : 2 / 5

"Déco sympa, mais nourriture très moyenne (burgers), et surtout le ti-punch au old nick à 9e parce que c'est un cocktail ne passe pas."

Posté le 21/01/2023 à 00:25
Avis de : Clémentine.�.
Note de : 4 / 5

"Nous avons passé une très bonne soirée entre amis dans un cadre agréable tout en mangeant de très bons burger."

Posté le 21/01/2023 à 13:56
Avis de : Mélanie.a.
Note de : 5 / 5

"J'avais réservé une salle pour fêter mon anniversaire et c'était vraiment super ! Merci au personnel qui était au top !"

Posté le 22/01/2023 à 13:27
Avis de : Celine.e.
Note de : 5 / 5

"Super café/bar, ambiance très cozy, jolie décoration, personnel sympathique, prix raisonnables, super bon Cosmopolitan 🍸"

Posté le 25/01/2023 à 09:03
Avis de : Duvauchelle.l.
Note de : 4 / 5

"Repas très correct, petit bémol pour le vin qui n’était pas top. Cependant, très bon moment avec cette super déco."

Posté le 15/02/2023 à 11:10
Avis de : samia.o.
Note de : 1 / 5

"Franchement je suis trop déçue car je venais ici souvent et j’aimais trop mais cette semaine je suis partie et apparemment ils ont changé leur nourriture, on a pris des burgers ´fait maison ´ et c’était catastrophique, impossible à manger , la viande avait un goût trop bizarre et les frites on dirait les restes de 3 jours sans parler de la sauce qui n’avait aucun goût. En plus ça puait le pipi des chats bref c’était une expérience catastrophique. Je suis déçue."

Posté le 17/02/2023 à 17:16
Avis de : Imane.u.
Note de : 1 / 5

"On a prix un burger c’était cata en plus les frites toute dures"

Posté le 17/02/2023 à 23:27
Avis de : Sam.r.
Note de : 5 / 5

"Un bon moment passé dans ce beau restaurant. Prix abordables et serveur sympathique."

Posté le 22/02/2023 à 20:26
Avis de : Irene..
Note de : 5 / 5

"Service excellent ! Personnel gentil et à l'écoute! Le serveur nous a proposé une table à l'intérieur quand il a vu que il commençait à faire frais en terrasse. À ma demande de ne pas mettre des onions dans ma salade il s'est assuré que même dans la sauce il n'avait pas d'onions. À la place il m'a servi une très bonne sauce fait maison au basilique. Tout est fait maison et l'endroit et très cozy. Je recommande ( surtout si vous avez des intolérances ils font très attention) et j'y retournerai."

Posté le 23/02/2023 à 22:27
Avis de : Alice.e.
Note de : 4 / 5

"Déco cosy et bon accueil Dommage que la nourriture soit servie dans de la vaisselle carton alors que l'on mange sur place."

Posté le 03/03/2023 à 11:20
Avis de : Damien.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et décor distingué. Sans aucun doute un lieu à part pour flâner, et pour celles et ceux cherchant refuge dans une ambiance feutrée à deux cookies de la Sorbonne. La cachette surprise dont je n’ai pas osé demander le nom sera certainement votre meilleure confidente🍪🍎"

Posté le 20/03/2023 à 17:45
Avis de : Cycyp.u.
Note de : 3 / 5

"C'était bon, le restaurant est joli mais, la sauce des frites au cheddar était granuleuse, car elle a dû être réchauffée plusieurs fois, ou simplement chauffée trop longtemps. (Ce qui a rendu le reste du repas moins agréable) Et, malgré sa gentillesse, le serveur n'a pas pris en compte notre remarque et a simplement dit que la sauce était fraîche. Dommage."

Posté le 28/03/2023 à 11:33
Avis de : Stéphanie.U.
Note de : 5 / 5

"J’ai fêté mes 40 ans et nous étions une bonne quarantaine. Vraiment Super organisation de la part de l’équipe de la Bonbonnière, Siobane a été très à l’écoute et surtout m’a proposé tout de suite qlq chose de super adapté à mon budget pour les invités. Le lieu et la cuisine ont été très appréciés par tout le monde. Petit bémol sur le son, pas possible de vraiment s’immerger dans la musique pour danser en revanche possibilité de venir avec sa propre playlist et ça c'est super. Donc un immense merci pour cette soirée réussie!"

Posté le 04/04/2023 à 07:04
Avis de : Marine.e.
Note de : 3 / 5

"Restaurant très agréable. Dommage que la vaisselle soit jetable dans une période de réduction des déchets :( il semblerait que ce soit même illégal depuis le 1/01/2023?"

Posté le 04/04/2023 à 13:14
Avis de : Shy.y.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance ! Les prix sont abordable et les cocktail sont bon. Juste le temps d'attente pour les plats. Mais si non nickel à refaire"

Posté le 14/04/2023 à 18:14
Avis de : J...
Note de : 5 / 5

"Vraiment parfait, la nourriture est excellente, les boissons pas excessive en terme de prix et on peut privatiser une pièce pour se retrouver en groupe"

Posté le 16/04/2023 à 17:29
Avis de : E.e.
Note de : 5 / 5

"Gouter groupe de 18 personnes - accueil chaleureux et prestations de qualité"

Posté le 17/04/2023 à 07:30
Avis de : Mélanie.h.
Note de : 4 / 5

"Très beau cadre, j’adore ce côté très cozy avec des coussins partout !"

Posté le 20/04/2023 à 20:36
Avis de : Antoine.e.
Note de : 2 / 5

"Plutôt moyen, réservé à une clientèle d'ados / étudiants. Bière sans goût avec 3 cm de mousse et cuisine qui frise le carton rouge (sans saveur ..) .. bref dommage."

Posté le 25/04/2023 à 10:32
Avis de : Romain.e.
Note de : 5 / 5

"The place to be pour le café des copains, le matin, après avoir déposé les petits monstres à l'école 😉"

Posté le 28/04/2023 à 21:02
Avis de : Lucie.e.
Note de : 5 / 5

"Super Bar ! Personnel au top ! Je suis venu fêter mon anniversaire avec mes amis l’ambiance était fabuleuse ! Les cocktails, la nourriture sont super !"

Posté le 30/04/2023 à 15:45
Avis de : Ariane.h.
Note de : 5 / 5

"Venus un samedi pour une baby shower : la salle secrète du fond est parfaite pour une réception en petit comité (10 personnes pour nous) ! On est complètement à l'écart du reste du café, on a pu faire notre déco, mettre de la musique... L'accueil et le service sont hyper cool, les boissons et les gâteaux sont très bons et gourmands, on y reviendra c'est sûr 😊"

Posté le 01/05/2023 à 08:30
Avis de : Mallaurie.a.
Note de : 5 / 5

"Super décoration, endroit très cozy ! Les plats sont très bons. Je recommande sans hésitation !"

Posté le 04/05/2023 à 13:06
Avis de : Didier.o.
Note de : 5 / 5

"Très très bon et original j ai adoré"

Posté le 06/05/2023 à 20:34
Avis de : Antoine.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa, bonnes boissons et nourriture, et personnel avenant et accueillant, réservation qui peut s'adapter en fonctions du nombre de personnes qui viennent."

Posté le 17/05/2023 à 16:16
Avis de : Alan.r.
Note de : 5 / 5

"Un lieu sucré et chaleureux doté d'une équipe extraordinaire. Nous avons passé un merveilleux moment. Les cocktails sont délicieux sans parler des burgers. Un endroit qui peut vite devenir un indispensable du quotidien."

Posté le 22/05/2023 à 07:36
Avis de : Tristan.y.
Note de : 5 / 5

"Nous avons privatisé pour 40 personnes la salle Fleur un samedi à la mi-mai et tout était parfait ! L’équipe était très présente, sympathique, souriante et de bon conseil. Nous avons pu mettre de la musique! La salle, préalablement préparée par l’équipe, était très spécieuse et correspondait à nos envies! La nourriture a plu à nos invités, tout le monde était conquis par le bar ! Merci beaucoup pour tout, c’était un beau moment et c’est en partie grâce à vous !"

Posté le 30/05/2023 à 17:05
Avis de : Nina.e.
Note de : 5 / 5

"Très bons cocktails originaux dont un au nom du chat du bar (qui se balade de temps en temps)! Nous n'avons pris que des planches, mais les pâtisseries ont l'air délicieuses! Il existe aussi des plats et une formule brunch. Possibilité de réserver une salle cachée ! Les prix sont dans la moyenne du quartier"

Posté le 10/06/2023 à 21:43
Avis de : Bernadette.e.
Note de : 5 / 5

"J'aime bcp cet endroit, ambiance jeune et cuisine et présentation soignées lo de"

Posté le 11/06/2023 à 17:22
Avis de : Tom.p.
Note de : 4 / 5

"Agréable, la citronnade maison est super bonne. Un tout petit peu déçu du açaï bol vraiment très léger mais pour autant très bon. Cadre sympathique et service très agréable :)"

Posté le 19/06/2023 à 10:45
Avis de : Laurence.o.
Note de : 4 / 5

"Porte bien son nom. Endroit charmant et reposant. Service agréable. Prix très correct."

Posté le 07/07/2023 à 06:30
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Nous nous y sommes arrêtés pour boire un verre et y manger, assez tardivement après un concert. Malgré cette heure tardive l'accueil a été très agréable, cela change des établissements où on vous jette la carte sur la table :-). Les plats dégustés étaient copieux et bons. Nous recommandons ce lieux convivial, accueillant qui pratique des prix corrects."

Posté le 23/07/2023 à 08:53
Avis de : David.i.
Note de : 5 / 5

"Visites régulières depuis deux ans, toujours fiable, des burger aux pokés, bons, frais et copieux, déco et accueil très sympathiques. On attend parfois un peu les plats mais pas gênant dans cette jolie ambiance"

Posté le 24/07/2023 à 11:35
Avis de : nan.o.
Note de : 3 / 5

"Les prix ne sont pas excessifs, pour l’accueil je met un ZÉRO ! Les plats sont bons mais sans plus."

Posté le 27/07/2023 à 19:13
Avis de : Farhat.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, une ambiance très sympa,le dessert était très bon et fait maison, le service était très agréable"

Posté le 01/09/2023 à 19:05
Avis de : Marvin.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon café, terrasse agréable et personnel sympathique! Un grand merci à Bazil pour son service"

Posté le 18/09/2023 à 09:56
Avis de : Célia.�.
Note de : 5 / 5

"Bar à l’ambiance très sympathique et une carte originale et pas excessive en prix."

Posté le 29/09/2023 à 11:37
Avis de : Francoise.�.
Note de : 4 / 5

"Une belle pause végétarienne ou pas , dans une belle ambiance."

Posté le 29/09/2023 à 16:16
Avis de : Gwen.e.
Note de : 5 / 5

"Super cosy original et sympa On y mange bien les prix sont abordables"

Posté le 30/09/2023 à 05:50
Avis de : Pierre.�.
Note de : 5 / 5

"Bar superbe, merci pour l'accueil!"

Posté le 07/10/2023 à 11:18
Avis de : Karine.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent plat du jour, super rapport qualité-prix, tout était au rdv, je recommande vivement 😊"

Posté le 26/10/2023 à 15:17
Avis de : Jeanne.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu super agréable et original 🌟 Personnel très sympathique"

Posté le 26/10/2023 à 21:19
Avis de : Martin.u.
Note de : 5 / 5

"Merci Daniel pour tes cocktails! A très bientôt"

Posté le 27/10/2023 à 20:28
Avis de : Maria.r.
Note de : 1 / 5

"Serveurs désagréables et irrespectueux. Ont fait des remarques sur nous toute la soirée"

Posté le 28/10/2023 à 23:57
Avis de : Lou..
Note de : 4 / 5

"Tombée dessus par hasard Service sympathique et rapide 👌🏾 Cadre cosy Burger pas dingue Viande bcp trop cuite dommage"

Posté le 13/11/2023 à 14:10
Avis de : Messoudi.e.
Note de : 5 / 5

"Top pour petit déjeuner et goûter"

Posté le 16/11/2023 à 16:37
Avis de : Halima.a.
Note de : 3 / 5

"L’ambiance est très sympa et cozy. J’aime beaucoup la déco, on s’y sent très bien. J’ai pas testé leurs plats mais leur chocolat chaud n’était ps fameux, il avait le même goût que celui des distributeurs malheureusement et les verres qu’on nous avait donnés avaient un bout cassé."

Posté le 25/11/2023 à 16:40
Avis de : Lucie.h.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes passé par hasard avec une amie et nous avons trouvé une place malgré l’affluence dans le café. Nous y avons prit de petit dessert tel un cake au citron et un cheesecake. Ils étaient bon et correct vu le prix. J’y ai également prit une assiette de frite qui était bien chargé et qui vaut bien son prix. L’ambiance est cocooning, avec une salle sympathique et jolie. Je recommande d’arriver assez tôt pour avoir les meilleures place."

Posté le 05/12/2023 à 23:03
Avis de : nisrine.u.
Note de : 3 / 5

"Lieux très agréable mais plutôt cher pour ce que c'est. J'ai testé plusieurs fois et la qualité côté café et gâteaux est bof... Le brownie est extrêmement dur."

Posté le 07/12/2023 à 15:35
Avis de : Emmanuelle.Y.
Note de : 5 / 5

"Un lieu super chouette, avec une équipe au top. Nous étions une quinzaine installés dans le petit salon et nous sentions comme à la maison. Merci pour l'accueil, on reviendra :)"

Posté le 15/12/2023 à 17:32
Avis de : Aurélie.u.
Note de : 2 / 5

"Un pot de soupe ridiculement vide pour le prix (9€!). Heureusement, la soupe était très bonne, mais la quantité ne vaut tout de même pas le prix pour avoir toujours aussi faim à la sortie. Ce sera pour ma part ma première et ma dernière fois dans cet établissement."

Posté le 20/12/2023 à 12:13
Avis de : Charlotte.E.
Note de : 1 / 5

"Il est 18h45. L'heure d'une petite pause. Cadre joli, ambiance hygge. Grand fauteuil, c'est plutôt bien parti... Installées depuis 10min, personne ne vient prendre notre commande. Lorsque je fini enfin par croiser le regard du serveur, celui ci me regarde et s'apprête à repartir vers son comptoir, sans venir à moi. Obligé de l'interpeller pour passer enfin ma commande, c'est lunaire.... Celui ci me dit, les commandes ça se passe au bar, bien que je vienne de lui dire les 2 boissons que nous souhaitions....il est 18h45, le bar est rempli à 10%... en somme service inexistant pour les clients en place. Je commande donc, au bar, 2 jus detox, qui n'a de detox que le prix. 8 euros !!!! pour un petit verre, rempli à moitié de glaçon. Je le sais car préparé sous mes yeux au comptoir, ils n'ont pas honte. Je les vois préparer le jus avec des briques en carton de jus 1er prix... la blague, les 2 verres me sont servis sur le plateau et je dois faire moi même le service à travers le restaurant avec le plateau et les 2 verres. Cerise sur le gâteau, le jus n'a absolument AUCUN goût. C'est censé être orange citron carrote, hors je ne sens que le goût des glaçons. Je n'ai jamais vu ça. 16 euros pour vivre cette expérience... c'est franchement pas raisonnable. Ici c'est le business passe avant la satisfaction client. Ils s'en mordront les doigts. Très décevant. Passez franchement votre chemin."

Posté le 29/12/2023 à 18:17
Avis de : Jeanmich'.r.
Note de : 5 / 5

"Les serveuses sont belles, les clientes sont bonnes mais la musique, il faut aimer : c’est assez spécial! Globalement c’est top !"

Posté le 01/01/2024 à 00:41
Avis de : Karoline.u.
Note de : 1 / 5

"Je suis venue pour la première fois et un des 3 serveurs est frustré où il choisit d’être agréable selon la tête de la clientèle alors que les 2 autres agréables on fait pas ce métier si on choisi sa clientèle mais bon sinon endroit agréable mais j’irai en face la prochaine fois dommage"

Posté le 11/01/2024 à 16:36
Avis de : Tiffany.H.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique ! Découvert via Instagram (c’est en effet très Instagramable), mais la cuisine est vraiment bonne et copieuse pour des prix plutôt raisonnable (en particulier les hamburgers à 10€). Le matou qui rôde est magnifique et très soigné."

Posté le 16/01/2024 à 21:25
Avis de : Arthur.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe, je recommande on y mange très bien et les latte caramel avoine sont délicieux 🤤"

Posté le 25/01/2024 à 11:02
Avis de : Tonio.e.
Note de : 5 / 5

"C'est ma deuxième maison Je m'y sens vraiment bien et suis toujours agréablement accueilli depuis l'ouverture ! Je recommande sans modération Les prix y sont assez corrects et l'endroit y est tellement cosi!"

Posté le 10/02/2024 à 22:37
Avis de : Begum..
Note de : 4 / 5

"Découvert un peu par hasard alors que nous cherchions à manger, le cadre vintage/cocooning nous a attiré. Les Oignons rings n’étaient pas très croustillant et fade."

Posté le 28/02/2024 à 12:23
Avis de : C..
Note de : 2 / 5

"Les serveurs était pas du tout sympas, chaises et tables pas confortables pour travailler et le café bof"

Posté le 09/03/2024 à 18:11
Avis de : William.o.
Note de : 4 / 5

"Bon service, belle décoration, la qualité des produits servis varie selon la journée."

Posté le 10/03/2024 à 17:37
Avis de : Benjamin.a.
Note de : 4 / 5

"Une très bonne découverte. J'y étais pour l'anniversaire d'un ami, et la salle secrète est vraiment un plus pour ce genre de soirée. La cuisine est bonne et les prix reste raisonnable pour le quartier."

Posté le 25/03/2024 à 08:36
Avis de : Marguerite.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai réservé une salle à La Bonbonnière pour deux événements dans une meme semaine, et j'ai bien fait! Equipe jeune, dynamique, réactive, un cadre très mignon, un bonheur! Merci!"

Posté le 27/03/2024 à 14:15
Avis de : cécile.a.
Note de : 5 / 5

"Service au comptoir. Belle carte de boisson. Grande diversité des plats."

Posté le 08/04/2024 à 10:24
Avis de : Yara.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit chaleureux, le coin privatisé est très sympa pour des réunions et la nourriture est bonne !"

Posté le 09/04/2024 à 09:15
Avis de : Guillaume..
Note de : 5 / 5

"Avant tout un bar... Finalement un QG pour les retrouvailles d'amis à Paris. Tout est bon, c'est beau, c'est pour cela qu'on y revient"

Posté le 12/04/2024 à 21:54
Avis de : Jérémie..
Note de : 3 / 5

"Un endroit qui avait tout l'air de la perfection de par sa décoration inspirée des Milles et Unes nuits... Échec ! Hormis un cadre assez joli et une terrasse bien exposée parlons des choses qui fâchent. Nous avions commandé des crêpes qui nous sont arrivées au bout d'une demi-heure et bien entendu servies froides. Les ayant renvoyées l'on nous a servi de nouvelles crêpes qui étaient caoutchouteuses un désastre !! La déception d'un breton."

Posté le 16/04/2024 à 17:49
Avis de : Jeanne.e.
Note de : 3 / 5

"Endroit très jolie, des oignons frits très bon et bien croustillants un Burger avec un goût agréable mais froid, commande au bar avec le transport de mon plateau moi même, c'est une première je suis plutôt surprise. Un petit chat très mignon ce trouve sur les lieux, incroyablement bien éduqué car il ne quémande pas et ne monte pas sur les tables :-)"

Posté le 17/04/2024 à 11:08
Avis de : Clara.r.
Note de : 5 / 5

"Venue pour une réservation, le cadre est vraiment magnifique, l'équipe très sympathique, la terrasse est grande, bref très bon bar ! (Le seul petit bémol : un seul toilette)"

Posté le 18/04/2024 à 08:25
Avis de : Coralie.b.
Note de : 5 / 5

"Avocado toast vraiment bon et généreux, bonne ambiance, on aime 🙂"

Posté le 20/04/2024 à 20:15
Avis de : Joaquin.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai organisé la soirée de ma thèse doctorale là bas et le service à été excellent: très bonne ambiance, très bon menu, très bonne musique... Je recommande à 100%!"

Posté le 30/04/2024 à 11:13
Avis de : Boris.i.
Note de : 5 / 5

"Super cool 👍 des petits prix et de bons produits. Une bonne ambiance combo gagnant."

Posté le 11/05/2024 à 20:16
Avis de : Sofia.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours un bon moment quand on passe prendre un verre, personnel au top et toujours comme à la maison mais en plus jolie"

Posté le 13/05/2024 à 16:23
Avis de : Jean-Luc.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurent avec un bon prix ! La bière est bonne tout y est ! Allez y tète"

Posté le 22/05/2024 à 11:08
Avis de : coralie.o.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte, excellent rapport qualité prix. Nous y sommes arrêté pour la premier fois pour une pinte à 5€ puis une plancha et maintenant un repas . Nous n’avons pas été dessus . Vous pouvez vous y arrêté sans aucun problème . Le service est au rendez vous . La déco est très agréable, apaisant, relaxant. Merci beaucoup pour ses moments fort sympathique."

Posté le 22/05/2024 à 11:57
Avis de : Eptissem...
Note de : 2 / 5

"Un peu surcôté que ce qu'on voit sur insta. J'ai pris un wrap poulet qui est mis dans la catégorie petite faim j'ai eu le droit à un énorme wrap bien bourratif... 3 mini wrap aurait fait l'affaire... Commande à faire au bar avec un barman pas très avenant. Il faisait très chaud à l'intérieur. Bof bof je recommande pas"

Posté le 08/06/2024 à 19:30
Avis de : Astrid.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon moment passé dans cet espace chaleureux, avec de très bons produits sur la planche mixte et l’avocado toast au saumon 😊"

Posté le 16/06/2024 à 12:30
Avis de : Isabelle.I.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa, belle déco, personnel très agréable, bon rapport qualité/prix."

Posté le 24/06/2024 à 19:05
Avis de : LDC..
Note de : 5 / 5

"Super établissement ! J’y ai organisé un événement tout s’est superbement déroulé. Depuis j’y retourne régulièrement, je recommande"

Posté le 25/06/2024 à 18:50
Avis de : Oscar..
Note de : 5 / 5

"Ambiance top et serveurs hyper cool"

Posté le 03/07/2024 à 19:47
Avis de : Martin.o.
Note de : 5 / 5

"Génial ce restaurant ! Hyper accueillant ✨"

Posté le 15/07/2024 à 14:10
Avis de : Fanny..
Note de : 4 / 5

"Ambiance sympa, mais on aimerait un service à table"

Posté le 23/07/2024 à 16:15
Avis de : Coline.u.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympa, accueil chaleureux"

Posté le 29/07/2024 à 23:15
Avis de : Caroline.o.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit pour se prélasser tout en partageant un bon moment. Coussins très confortable qui permettait de se sentir dans un cocon 🦋"

Posté le 01/08/2024 à 13:37
Avis de : Maria.a.
Note de : 1 / 5

"Aucun intérêt les salades! Presque aussi bonne qu’une salade de station de service sur l’autoroute… Ils peuvent sans doute mieux faire Le cadre est sympa"

Posté le 30/08/2024 à 13:01
Avis de : Audrey.e.
Note de : 5 / 5

"Le QG des apéros !"

Posté le 05/09/2024 à 09:15
Avis de : Christel.e.
Note de : 5 / 5

"Resto très sympa, concept original (commande au bar et on récupère verres, couverts et N° de table), plats copieux. Je recommande !"

Posté le 12/09/2024 à 20:56
Avis de : Tessa.e.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour un verre en groupe !"

Posté le 14/09/2024 à 16:29
Avis de : Jhgtk.k.
Note de : 5 / 5

"Franchement, je vous recommande ce bar/restaurant !! Un bangeeeeerrrr !"

Posté le 19/09/2024 à 21:04
Avis de : julien.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon, pas très cher, lieu très original, personnel accueillant, commande au bar et service à table, produit élaboré sur place jusqu’au sauce."

Posté le 24/09/2024 à 14:10
Avis de : Audrey.e.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa, cuisine au top, ambiance cosy et personnel accueillant 👍"

Posté le 25/09/2024 à 18:12
Avis de : Emma.n.
Note de : 3 / 5

"C’est tout le temps blindé, je vous conseille vivement de réserver ! Les plats ne sont pas top"

Posté le 28/09/2024 à 11:46
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"très sympa !"

Posté le 29/09/2024 à 18:38
Avis de : Aida.o.
Note de : 1 / 5

"Pas très accueillant, assiette cassée pas du tout hygiénique… Chocolat chaud n’a aucun goût, on dirait de l’eau… je suis vraiment dessus"

Posté le 08/10/2024 à 16:12
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique, très vivant et chaleureux Employé.e.s très aimable Clientèle jeune (20/40 ans) Je suis tombée en admiration devant le nombre des différents savons dans les WC🤭🤭🤭 Je recommande vivement"

Posté le 12/10/2024 à 21:11
Avis de : Cindy.l.
Note de : 5 / 5

"Je recommande certainement le meilleur rapport qualité-prix, une bonne ambiance. Un personnel hyper cool et qui s'adapte vraiment. La salle du fond est juste incroyable pour un Anniversaire"

Posté le 20/10/2024 à 08:40
Avis de : MARYLINE.O.
Note de : 5 / 5

"La Bonbonnière mérite bien son nom, les plats sont délicieux. Le petit salon ambiance très sympa. Prix raisonnable 👍👍"

Posté le 27/10/2024 à 06:09
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle adresse ! C'est un endroit chaleureux, où on l'on s'y sent très bien. Recommandé à 100 %"

Posté le 12/11/2024 à 09:58
Avis de : Julie.e.
Note de : 1 / 5

"Ne prennent pas la carte en dessous de 15€ malgré beaucoup de produits à des prix bien inférieurs. Vraiment pas agréables ni conciliants en plus …"

Posté le 18/11/2024 à 13:14
Avis de : Myrtille.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment ah déjeuner dans une salle très cosy !"

Posté le 21/11/2024 à 12:08
Avis de : Athena.a.
Note de : 1 / 5

"Pas de carte en dessous de 15e : les serveurs ne sont pas arrangeants même pour 14 euros vous ne pouvez pas utiliser la carte et vous serez invité de manière très désagréable à commander en plus si vous voulez utiliser votre carte. Cette décision de mettre la carte à 15 euros ne semble pas motivée par des questions de gestion comptable ou de frais mais bien par une volonté de racketter les clients"

Posté le 24/11/2024 à 09:45
Avis de : compain.a.
Note de : 5 / 5

"Super serveurs ! Merci à Eden ❤️"

Posté le 21/12/2024 à 00:54
Avis de : Fleur.h.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance et personnel très sympathique."

Posté le 21/12/2024 à 12:39
Avis de : Andrea.n.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant! L’équipe est au top! On est reçu comme à la maison. Rien à dire sur la cuisine rapide et efficace! La salle cacher d’en bas est incroyable et surprenante."

Posté le 21/12/2024 à 13:53
Avis de : Jeanne.o.
Note de : 3 / 5

"Le café n'accepte la carte qu'à partir de 15 euros, ce qui semble vraiment excessif...Les serveurs insistent pour qu'on aille retirer au distributeur juste à côté, ne rendant pas l'expérience client très agréable. Les muffins n'étaient pas particulièrement bons. Je recommande ceci dit l'ambiance agréable du café et la présence du petit chat très mignon!"

Posté le 23/12/2024 à 17:27
Avis de : Alex.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu convivial, personnel plus qu'agréable. Prix plus que correct, 10€ pour un excellent Burger, 15€ la magnifique salade césar. Très chaleureux et confortable à souhait."

Posté le 28/12/2024 à 14:37
Avis de : Grégory.A.
Note de : 5 / 5

"C’est super ici ! Les toilettes , on peut (aussi)en parler je pense , elles sont justes magnifiques !"

Posté le 11/01/2025 à 12:40
Avis de : malika.e.
Note de : 5 / 5

"Très bel accueil"

Posté le 11/01/2025 à 17:13
Avis de : Ann..
Note de : 3 / 5

"Accepte la carte qu'à partir de 15 euros..."

Posté le 17/01/2025 à 14:55
Avis de : Yasmine.a.
Note de : 1 / 5

"Bar de bobos par excellence Jus de pomme industriel (elle m'a littéralement sortie la barquette devant moi) pour 4.5€ !! En plus le service n'est même pas fait et quand j'ai posé la question pour savoir si c'était ça le jus de pommes, regard hyper hautain et elle est devenue hyper froide comme si je l'avais insultée. Le jus d'orange pressé n'a aucun goût, ça se sent que ce ne sont pas des oranges de qualités. Vu le prix de 6€ et la quantité très faible de jus, je trouve que c'est abusé. Enfin, le son est TRÈS fort, à tel point qu'on est obligé de crier pour parler. Bref je ne recommande absolument pas, à fuir."

Posté le 18/01/2025 à 17:53
Avis de : Georges...
Note de : 5 / 5

"Un des lieux les plus cosy de Paris, surpris par ça bonne cuisine avec des produits de qualité. A moitié café working et chill Tres bon curry vert"

Posté le 20/01/2025 à 12:56
Avis de : Sirvart.r.
Note de : 2 / 5

"Bien que le lieu soit sympa et le personnel très accueillant, la cuisine laisse vraiment à désirer. Nous avons pris deux burgers: celui au poulet frit et le classique. C'était très fade et sec, surtout le poulet qui a dû passer trop de temps à frire. Les frites étaient bonnes, meme si un peu d'assaisonnement aurait été bienvenu. Quant à la sauce big mac elle n'apportait rien niveau goût. En dessert la gaufre n'était clairement pas fraîche. Mauvaise pioche. Au moins la dose de Nutella était généreuse"

Posté le 23/01/2025 à 14:37
Avis de : Christel...
Note de : 5 / 5

"Merci. Excellent accueil de Maxine"

Posté le 25/01/2025 à 15:36
Avis de : Anne-Sophie..
Note de : 5 / 5

"C’était vraiment délicieux !"

Posté le 27/01/2025 à 19:38
Avis de : Damien.B.
Note de : 3 / 5

"Cosy et très confortable, mais exorbitant ! Les plats sont corrects, mais les pâtisseries pas très savoureuses. Un peu plus de verdure et moins de sucre serait le bienvenu."

Posté le 29/01/2025 à 01:51
Avis de : Clara.n.
Note de : 5 / 5

"Super merci !"

Posté le 01/02/2025 à 10:42
Avis de : Lou.�.
Note de : 5 / 5

"Bar hyper mignon, le sous-sol est juste incroyable et les cocktails excellents, je recommande fortement ; ambiance très sympa pour un afterwork"

Posté le 06/02/2025 à 18:51

Entreprises à proximité