Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–02:00
- Mardi 07:00–02:00
- Mercredi 07:00–02:00
- Jeudi 07:00–02:00
- Vendredi 07:00–02:00
- Samedi 07:00–02:00
- Dimanche07:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Belle Vie Belleville Rooftop qui se situe au 39 Rue de Belleville, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
Offre
- Petites portions à partager
- Plats bio
- Spiritueux
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Bar à salade
- Alcools
- Vin
Paiements
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
- Toit-terrasse
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Service au comptoir
- Desserts
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bonne expérience, mais je n'ai pas pu voir Karim Benzema, je suis super déçu"
Posté le 26/01/2023 à 22:17"Jolie espace mais service moyenne. Nous sommes tombé sur un serveur extrêmement arrogant et malpoli qui nous a gâché le plaisir de la découverte de ce lieu."
Posté le 05/02/2023 à 11:18"Lieu convivial et confortable, un peu bruyant car victime de son succès 😉 Cuisine de qualité, à tous les prix. J'y ai passé une excellente soirée accompagnée d'un bon repas 👍🏼"
Posté le 07/02/2023 à 21:58"serveur très violent à failli frapper mon ami, était désagréable du début jusqu’à la fin."
Posté le 11/02/2023 à 11:54"Brasserie très sympa. Ambiance chill. Nourriture traditionnelle et généreuse."
Posté le 12/02/2023 à 13:45"Petit dej sur le pouce. Très chouette. Serveur aux petits soins. A tester pour boire un verre / manger."
Posté le 12/02/2023 à 15:26"Très bon emplacement (au cœur de belleville) pour prendre un verre entre amis c’est l’idéal"
Posté le 19/02/2023 à 17:47"La déco du bar est sympa, mais les serveurs sont désagréables et que des glaçons dans les boissons. A fuir"
Posté le 19/02/2023 à 18:22"ne réserver pas de salle cela ne sert a rien. très mauvaise expérience, aucune entente avec le staff, des promesses pas tenus... bref a fuir !!!"
Posté le 25/02/2023 à 23:18"Nous étions venus pour l'anniversaire d'un ami qui avait demandé à ce qu'une partie du restaurant soit libérer pour l'occasion. Premièrement, même avec la parole du patron l'espace prévu n'a pas été réservé... puis nous étions venus 1 semaine à l'avance pour voir avec le patron, encore une fois, si les dj pouvaient se connecter au système son. Mais encore une fois, le soir arrivé tous les serveurs refusent de donner les câbles aux dj et le patron fait preuve de mauvaise fois en nous assurant que ce n'est pas possible alors qu'il s'agissait d'un simple branchement... franchement c'est triste de voir le peu de bonne parole que l'on peut avoir venant de ce professionnel... Franchement, je ne recommande pas pour votre anniversaire, notre ami fut très déçu du service et de la prestation."
Posté le 25/02/2023 à 23:19"L'espace prévu n'a pas été réservé malgré le fait qu’on soit venu confirmer plusieurs fois. Le soir arrivé, le personnel ne fait rien pour arranger la situation. Très déçue du service."
Posté le 26/02/2023 à 09:47"Une partie du bar avait été réservée pour un anniversaire et tout avait été confirmé par les gérants…une fois sur place pas réellement d’espace dédié…le personnel ne trouve pas de solution Il était convenu de pouvoir se connecter aux enceintes du bar pour pouvoir mixer…impossible d’avoir l’autorisation pour le brancher alors qu’il s’agissait d’un simple branchement Commentaires déplacés et désagréables des serveurs envers leurs clients/clientes !! Tout le monde était très déçu ! On ne recommande pas ce bar pour un anniversaire !!"
Posté le 26/02/2023 à 10:27"Aucun effort de la part des serveurs pour respecter leur engagement. Désagréables en tout points."
Posté le 26/02/2023 à 11:12"Une étoile car impossible d'en mettre 0, les serveurs sont désagréables au possible, se permette des commentaires envers les femmes et vous parlent comme si vous étiez complètement débiles. Je ne recommande absolument pas ce bar pour un événement, l'organisation est tout simplement abominable. Il y a un total manque de respect du client ...c'est bien dommage l'endroit aurait du potentiel ..."
Posté le 26/02/2023 à 11:30"Bonne accueil bar vraiment sympa. Une vraie famille"
Posté le 28/02/2023 à 21:37"C'était super on a été super bien accueillies et servies. Bonne musique bel endroit et bons prix !"
Posté le 01/03/2023 à 09:43"Service rapide nourriture très bonne qualité serveurs serviables ( kamel exceptionnellement) a recommander"
Posté le 01/03/2023 à 17:18"Le repas était très bon L’ambiance est plutôt festive"
Posté le 02/03/2023 à 20:32"Un très chouette restaurant du quartier à la cuisine traditionnelle délicieuse. Personnel accueillant. Tarif fréquentable. N'hésitez pas!!!"
Posté le 03/03/2023 à 19:01"Service déplorable, serveur misogyne, agressif, d’un désagréable comme j’en ai jamais vu, un conseil : n’y mettez pas les pieds"
Posté le 03/03/2023 à 21:41"Belle brasserie bonne ambiance personnel au top"
Posté le 04/03/2023 à 21:20"Meilleur établissement de paris , des plats délicieux, l’ambiance au top et l’équipe très rapide et sympathique"
Posté le 04/03/2023 à 21:32"Une établissement sympathique meilleure a belle ville très bon service"
Posté le 04/03/2023 à 21:36"Très beau lieu, bonne ambiance et bon service !"
Posté le 04/03/2023 à 21:47"Super soirée avec amar qui a été adorable! Venez nombreux!"
Posté le 04/03/2023 à 22:15"Quelle belle surprise ! Le personnel est très accueillant ! Je conseil notamment un certain Amar ! Bonne soirée Je recommande"
Posté le 04/03/2023 à 22:19"Je mets 1 étoile à cet établissement car les serveurs sont désagréables, n’ont aucun respect pour leur clients, les cocktails sont vraiment pas bon… Je ne recommande absolument pas ce bar. J’ai même vu un serveur en train d’aller servir un assortiment de petites choses à grignoter à une table mais il s’est d’abord servi dedans. Il a prit je crois un bout de jambon, l’a mis de côté, a dit à son collègue « 🤫 » puis est parti donner cet assortiment à la table et est revenu pour manger son bout de jambon 🤢 De plus, la porte des toilettes est tout le temps ouverte, pas de verrou sur le WC, chasse d’eau qui ne marche pas … Vraiment pire bar de Belleville"
Posté le 04/03/2023 à 23:11"Service au top ! Serveur agréable Cocktails très bon Une terrasse rooftop"
Posté le 07/03/2023 à 14:40"J’adore ce bar bonne ambiance et serveurs très sympas"
Posté le 07/03/2023 à 18:45"Serveurs exécrables et agressifs (sauf peut-être Lounis). Prix abordables mais c’est la seule chose positive. On n’a pas le droit de poser son verre sur une table si on y est pas installé, on ne peux pas fumer sur la terrasse si on a une table à l’intérieur, on ne peux pas demander de verre d’eau même si la table entière consomme. Bar qui ne cherche qu’à faire du fric et qui déteste ses clients. Jamais vu ça !"
Posté le 10/03/2023 à 20:40"Serveur qui ignore nos commandes, a peur qu'on les paye pas pour finalement nous en rajouter sur la note. Traitement différent en fonction des clients pour des raisons qui lui appartiennent, en bref un ange."
Posté le 15/03/2023 à 18:01"Un lieu sympathique ! des serveurs sympas et une super terrasse au 1er étage … je conseille fortement 👍"
Posté le 19/03/2023 à 18:06"Bel endroit … terrasse au 1er étage avec une vue top ! Serveurs cool"
Posté le 19/03/2023 à 18:08"J'avais réservé pour un anniv' c'était super cool, yavait la possibilité de mettre sa musique. Merci a Yanis et son equipe"
Posté le 21/03/2023 à 08:48"C'est tout neuf.... c'est confortable.... un personnel très sympathique et une bande son agréable Je n'ai pas testé le côté culinaire"
Posté le 21/03/2023 à 16:16"Excellente équipe, les repas son simples, très bons et frais ! Très accueillants ! Prix corrects"
Posté le 23/03/2023 à 07:15"Je n'ai utilisé que les services du bar : conso OK, service sympa, prix corrects, ambiance sympa."
Posté le 01/04/2023 à 17:45"Service 0 point! serveur agressif, d’un désagréable comme j’en ai jamais vu, a éviter absolument !"
Posté le 08/04/2023 à 21:59"Merci à toutes l'équipe pour l'accueil Et le service, cuisine de qualité le personnel au petit soin à refaire très vite Merci anis"
Posté le 11/04/2023 à 19:55"Service à revoir, et franchement la qualité n’est pas au RDV. Belle déco et encore"
Posté le 13/04/2023 à 13:30"Je me suis posé dans ce bar avec une amie un samedi soir. L'ambiance était top et les serveurs très réactif. On a commandé des frites qui étaient excellentes. Rapport qualité prix au top"
Posté le 14/04/2023 à 21:48"Prix abordable, service rapide, et personnel gentil. Le rooftop est également chauffé en hiver. Je conseille pour boire un verre dans la région."
Posté le 17/04/2023 à 10:38"Une brasserie chic et très branchée. Des plats somptueux et un accueil très chaleureux. Très content de mon passage et surtout de la côte de bœuf délicieuse et découpée par le chef .miam miam!😋😋 bravo à toute l'équipe."
Posté le 21/04/2023 à 22:15"Ne réserver pas ce bar pour un anniversaire ! J'avais réservé un espace pour 30 personnes avec possibilité de mettre du son ! AU final seulement 5 tables ont été réservées et les serveurs ont été excécrables !!!"
Posté le 24/04/2023 à 20:34"De loin le meilleur bar de belleville, ambiance au top ! Les plats sont fait maison et délicieux ! J’ai adoré les frites de halloumi et le tataki de saumon"
Posté le 29/04/2023 à 22:01"Bellevile c'est mon quartier depuis 35 ans. Allons prendre un verre à La Belle Vie: J'en sors aussi déçue qu'à ma première visite. Absence de chaleur, de sourire, de sympathie NATURELS. CB au dessus de 10€. Addition à payer à la caisse d'où une attente dont je me serais bien passée. Impression générale: mot d'ordre bussiness"
Posté le 01/05/2023 à 19:05"J'adore cet endroit ! Merci à Anis pour son équipe au top et son service irréprochable. Je suis ravie Je recommande à 100% !!!!!!"
Posté le 02/05/2023 à 21:17"Service exceptionnel, serveurs plus qu’agréables. Vous vous sentirez comme chez vous. La musique est un plus, n’hésitez pas à venir dans ce lieu."
Posté le 02/05/2023 à 21:20"Lieu convivial une terrasse à l'étage et le service est impeccable et souriant"
Posté le 13/05/2023 à 17:53"Service cordial et rapide. J’ai choisi le poulet qui était ok sans plus"
Posté le 18/05/2023 à 21:02"Les serveurs sont désagréables, nous avons vraiment l'impression de déranger. Aucun effort pour le paiement en CB qui est interdit en dessous de 10€, même si vous avez une note à 9,50€... Je ne recommande pas du tout. A fuir!!!"
Posté le 24/05/2023 à 07:31"On a mangé un midi. Terrasse ensoleillée, très bon repas. On a prit la formule midi ; une jolie salade avec du saumon mariné a la betterave des oignons confits, asperge tout aromatisé d'une très bonne sauce. Dessert, une salade de fruit frais avec des fruits de saison. Un super service. On est ravie ! N'hésitez pas à aller manger à la belle vie, votre estomac en sera ravi."
Posté le 24/05/2023 à 12:44"Personnel chaleureux, cuisine délicieuse saine et pas cher. On a passé un très bon moment !"
Posté le 24/05/2023 à 13:18"Ça brasse du peuple hein très bien pour boire une bière en deuspi"
Posté le 28/05/2023 à 09:18"Le personnel est agréable, accueillant et à l’écoute. L’endroit est bien situé, terrasse assez grande pour dee grande tablées."
Posté le 30/05/2023 à 20:39"Lieu et personnel agréables, nourriture excellente (frites maison)"
Posté le 03/06/2023 à 20:50"J’ai réservé pour mon anniversaire le week end du 29 Avril, et nous avons tous passé un moment incroyable. Service au top, mention spéciale à toute l’équipe du bar avec qui on a bien rigolé jusqu’à la fermeture ! Mes potes me parle encore du bar, la cuisine est bonne et les tarifs sont hyper attractifs. Foncer sans hésiter"
Posté le 04/06/2023 à 17:08"Endroit branchouille de bobos gauchos qui restent entre-eux, mais qui aiment l'exotisme d'aller acheter leurs clopes et autres auprès des dealers dans papier à côté du métro puis qui s'en vont boire des ptites IPA à la Belle Vie parler écologie sauce Sandrine Rousseau"
Posté le 18/06/2023 à 12:39"Service extremement désagréable tout du long. Pour finir, à la caisse, ils ont tenté de nous faire payer deux fois certains items avec une malhonnêteté décomplexée et ultra agressive. Juste hallucinant!"
Posté le 18/06/2023 à 19:30"Personnel totalement impoli, se trompent de commandes, mettent de la viande dans un des seuls snacks vegans sans compensation après leur avoir signalé leurs erreurs. Attente de commande hyper longue et j’en passe."
Posté le 18/06/2023 à 20:36"Le service est extrêmement décevant : des serveurs désagréables, pas réceptifs et visiblement pas confortables avec des clients non conformes. Inflexibles et inadaptés à une communauté moins gendré."
Posté le 21/06/2023 à 20:07"Pour ce déjeuner à l'improviste, c'était vraiment très bien la cuisine et l'accueil Nous recommandons vivement"
Posté le 24/06/2023 à 13:05"Un magnifique endroit pour prendre un verre et grignoter ! La terrasse est belle, la déco intérieure aussi. On a beaucoup apprécié nos boissons ainsi que les falafels. Le service aussi était au top, bravo👏"
Posté le 27/06/2023 à 21:05"Bel endroit convivial, bonne musique, belle déco, bonne ambiance"
Posté le 06/07/2023 à 13:45"Très bonne cuisine. prix ok! terrasse sympa"
Posté le 06/07/2023 à 20:58"rooftop est un grand mot et il s agit d une terrasse vue rue. par contre l equipe a été disponible et a l écoute"
Posté le 09/07/2023 à 06:52"Les serveurs sont détestable et la cuisine dégueu !"
Posté le 10/07/2023 à 15:47"Pas vraiment un roof TOP.. mais une superbe terrasse surélevée... avec une vue sur le bas de la rue de belleville J ai été très impressionné par le service, très sympathique."
Posté le 12/07/2023 à 21:09"Lieu magnifique idéalement situé ! La clientèle est géniale et les serveurs trop sympas. Franchement, bar de ouf 🤟"
Posté le 14/07/2023 à 20:41"Trop trop sympa pour un verre entre amis , Et surtout le staff toujours souriant et qui donne le sourire , j’ai trouvé mon nouveau QG !"
Posté le 14/07/2023 à 20:42"Superbe découverte happy jours de 16h à 2h et cuisine très bonne. Personnel très sympathique je recommande"
Posté le 16/07/2023 à 06:58"Je suis venue pour déjeuner et découvrir La Belle vie : l'adresse est hyper agréable, la cuisine généreuse avec un bon rapport qualité prix (parfait pour les gourmandes comme moi). De plus le lieu bien ouvert est hyper agréable en été. Et en plus on y est bien servi : Kamel était aux petits soins, on apprécie MERCI !"
Posté le 20/07/2023 à 13:30"Lieu et accueil fort sympathique , prévu pour un verre, nous sommes restés toute la soirée !"
Posté le 20/07/2023 à 18:30"Une très mauvaise expérience au Belle vie Belleville. Cet établissement mérite bien sa réputation. Les serveurs, en plus d’être désagréables, se moquent de vous et vous arnaquent. De plus, la qualité des ingrédients est déplorable, rien ne va. Ne mettez jamais les pieds ici."
Posté le 29/07/2023 à 20:46"Super découverte les serveurs au top merci beaucoup Reda, kader ne changez rien le service nickel le repas vraiment bon a refaire sans hésitation chokrane merci beaucoup"
Posté le 29/07/2023 à 21:23"Un accueil sympa, les plats sont de qualité (je recommande le tartare !), le cadre sympa en plein milieu de la rue Belleville. Je recommande."
Posté le 01/08/2023 à 11:37"Bar très agréable pour prendre un verre ou un cocktail Large choix"
Posté le 07/08/2023 à 11:56"Très agréable en terrasse logia large et assez grande, au dessus du tumulte, impression d’être en Amérique du Sud. Le carrelage aux jolis motifs 19e. Couleurs jaune passée douces. L’accueil est sympathique et notre entrecôte délicieuse. On a demander des légumes à la place des frites, quelle surprise de constater le mélange croquant carottes fenouil, pois mange-tout. On y retournera c’est sûr ! Sylvie."
Posté le 12/08/2023 à 07:55"Nous somme venues pour le déjeuner. Nous avons pris les plats proposés sur la carte du jour et la carte. Nous avons opté pour des salades et une brochette de poulet. Les salades étaient délicieuses accompagnées d'une agréable vinaigrette."
Posté le 16/08/2023 à 15:35"Super bar, personnel accueillant et souriant, un service au top Je recommande !!"
Posté le 26/08/2023 à 18:17"Très bon service et les plats sont délicieux et copieux voilà une très bonne adresse à Belleville !"
Posté le 28/08/2023 à 05:35"Super pour une soirée service et bonne cuisine..."
Posté le 03/09/2023 à 15:40"J'ai pris le cheeseburger, cuisson bleue niquel, très bon ☺️ Le staff est sympa, on a passé un bon moment sur place."
Posté le 10/09/2023 à 12:53"Très bon petit déjeuner et service agréable"
Posté le 14/09/2023 à 19:08"Merci pour accueil chaleureux une bonne embiance Merci à toutes l'équipe."
Posté le 06/10/2023 à 10:47"Bel espace, nourriture et boissons à la qualité et au prix d'un bar parisien correct, mais un volume sonore complètement hors normes (entre 95 et 105 db (plus qu'une boîte de nuit) toute la soirée certainement su à une mauvaise qualité ou un mauvais réglage des enceintes). Les radiateurs en extérieur, sans mur ni rien, sont une honte en 2023"
Posté le 14/10/2023 à 20:57"Le serveur s’est trompé dans le plat et au lieu de s’excuser simplement, il m’a renvoyé la responsabilité, impossible d’echanger avec lui tellement il etait orgueilleux. Dommage. Apres il a voulu nous offrir un dessert mais toujours sans s’excuser. Une erreur ca arrive. Mais la violence avec laquelle il a dit que c’etait de ma faute si je n’avais pas précisé choukchouka simple et pas avec thon m’a dégoûtée du lieu. Très peu d’options végétariennes, cocktails trop sucrés. Cuisine médiocre."
Posté le 24/10/2023 à 08:01"Fun sur le papier, mais décevant en vrai. Ambiance brouillon, pas accueillante. Point positif, le plat de charcuterie. Je n y retournerai pas et je ne recommande pas."
Posté le 25/10/2023 à 10:28"C'est mon bar préféré, j'y retourne tout le temps"
Posté le 03/11/2023 à 22:33"Première fois dans ce restaurant très sympa. Le personnel est agréable. Une cuisine travaillée pour un tarif abordable. Le midi 15 € entrée plat ou plat dessert, 18 € pour la formule entrée, plat dessert pour le midi en semaine ! On a testé le couscous ce week-end ! A refaire !"
Posté le 08/11/2023 à 10:04"Ma meilleure amie avait réservé pour son anniversaire une table pour 10 personnes. Le jour J, mon amie avait manqué un appel du restaurant pour confirmer notre venue mais à rappeler pour CONFIRMER notre présence. Que ne fut pas notre surprise lorsque nous sommes arrivés et avons remarqué que le restaurant avait non seulement donné notre table à un autre groupe mais en plus comptait nous faire attendre 1h (après nous avoir fait croire que nous n’avions qu’à attendre 5 mins, puis 20 mins..) dans le FROID, le temps que les gens finissent de manger. Après avoir insister PLUSIEURS fois, le serveur nous a ENFIN trouvé une table mais en étant agacé de devoir nous servir. Ce serveur était très désagréable: il nous a pressé pour commander, en nous disant que pour les boissons c’étaient au bar (alors qu’on venait pour dîner???), ils se sont trompé je ne sais combien de fois dans les plats (on servit un des burgers au poulet à des végétariens ???) j’en oublie mais en gros: TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE. C’est dommage parce que le côté ambiance avec la musique était ps mal, et les plats étaient bons, mais le service et le manque d’organisation nous a laissé une expérience très amer, et apparemment ça n’est pas la première fois qu’ils font sauter des réservations comme ça. En conclusion, je ne recommande pas du tout."
Posté le 09/11/2023 à 14:40"Musique un peu forte et pas de super qualité pour un vendredi soir à Paris Tarifs raisonnables"
Posté le 10/11/2023 à 23:53"Jamais vu des serveurs aussi peu respectueux de toute ma vie. Je commente rarement mais là leur non professionnalisme était lunaire. Si vous voulez que l’on vous parle mal et que le personnel vous bouscule toute les deux secondes vous êtes au bon endroit."
Posté le 18/11/2023 à 01:56"Super terrasse ! Super service ! au top"
Posté le 22/11/2023 à 19:04"C’est coool! Les serveurs sont un peu speeds mais sympas :)"
Posté le 24/11/2023 à 22:25"Visiblement, le gérant accepte de multiples réservations sans vérifier la capacité de son bar. Résultat, un gros bordel à l'intérieur des groupes sans table qui sont installés au milieu du bar. Et des serveurs qu'ils le disent eux même On arrive pas à gérer Et pour la qualité des cocktails ne soyez pas trop exigeants..."
Posté le 27/11/2023 à 08:10"Très chouette expérience, les serveurs sont aimables et sympathiques et après leur avoir demandé à faire rechauffer nos plats, tout était plus que parfait ! Amélie & André"
Posté le 29/11/2023 à 15:18"Super bar, convivial, on s’y sent très bien je conseil"
Posté le 30/11/2023 à 19:08"Je met un étoile parceque c'est impossible de mettre moins. Je suis allé plusieurs fois dans se bars, avec des amis , on s'en promis de ne plus y retourner tellement les serveur était désagréable limite agressif. Très déçu"
Posté le 01/12/2023 à 18:53"Je suis complètement déçue de ce bar que j’ai réservé une mois et demi en avance pour mon anniversaire, 30 personnes étaient invitées. Le bar m’a appelé une première fois le jour même de mon anniversaire pour me changer de bar, puis m’a appelé une seconde fois pour annuler ma réservation (car c’était sois disant une erreur) alors que je venais d’arriver et que tous mes invités étaient en route !! Vraiment une gestion de la réservation catastrophique, je déconseille carrément de le réserver pour n’importe quel événement. Mes amis avaient également déjà eu l’occasion de réserver pour leur propre anniversaire et il y a toujours eu des soucis de gestion, pas assez de place, un espace réservé minuscule par rapport au nombre de personnes attendues etc. Bref a fuir !"
Posté le 03/12/2023 à 19:52"Super ambiance, venue un samedi soir pour dîner. Il y avait un DJ Lex Fori qui était super ! Très bon plateau de charcuterie et fromage."
Posté le 08/12/2023 à 17:38"Sympa bon Couscous ambiance musicale sympathique"
Posté le 10/12/2023 à 02:14"Lieu chaleureux, ambiance sympa, serveurs efficaces. Je recommande !"
Posté le 10/12/2023 à 21:43"La musique est un peu passée de mode, et les cocktails sont chers pour le quartier et la quantité d'alcool dans les verres. Ne prennnent pas la carte en dessous de 15 euros. Les planches a tapas sont un peu cher au vu de la qualité des mets présentés. Toutefois les toilettes sont assez propres et très design."
Posté le 15/12/2023 à 00:41"Très bonne ambiance, mais j'ai été un peu déçu du rapport qualité prix des cocktails. D'autant plus que le gérant n'a pas respecté les conditions de privatieaser (shot gratuit non fourni)."
Posté le 18/12/2023 à 17:46"Malheureusement il m'est impossible de publier un avis inférieur à 1 étoile.. Le patron est MALHONNETE. Nous avons effectué une réservation sur le site privateaser afin de reserver une salle pour 30 personnes. Nous avons eu par téléphone un responsable du bar plusieurs fois avant la réservation afin de nous assurer que la réservation de la salle était bien exclusive. Le soir de notre événement, le patron avait promis l'exclusivité de la même salle à 2 groupes d'une 30aine de personnes. Nous avons donc été trompés par un homme qui est en réalité UN MENTEUR. De plus, ce dernier nous a coupé la musique 1h30 avant la fermeture car il la trouvait trop forte.. Triste fin pour une SOIRÉE RATÉE que nous ne sommes pas prêts d'oublier.. Je tiens à apporter tout mon soutien à l'équipe de serveurs qui doit composer avec cet odieux personnage (mais qui ne semble pas approuver ses méthodes MALHONNETES..). Je vous recommande de ne JAMAIS mettre un pied dans cet établissement."
Posté le 19/12/2023 à 18:45"Amar et Idriss c'est les plus beaux"
Posté le 21/12/2023 à 20:03"Meilleur terrasse de Belleville Très bon choix de musique"
Posté le 24/12/2023 à 00:16"Soirée mémorable bien que ma mémoire fasse défaut"
Posté le 24/12/2023 à 23:30"Terrasse à l’étage super pour prendre un verre, mais pour les toilettes va falloir améliorer la propreté sérieusement, ce n’est pas en adéquation avec la déco de l’établissement (qui est sympa )"
Posté le 27/12/2023 à 19:50"1- J’avais réservé une partie de la salle pour 40 personnes, ils ont doublé avec un autre anniversaire dans la même salle avec 20 personnes.Nous étions bien une bonne quarantaine au final, malgré ce que vous allez essayé de faire croire en commentaire (de ce que je peux lire sur les autres commentaires des personnes qui se plaignent) 2- Nous avions négocié en amont lhappy hour jusqu’à 2h du matin. Des 22h ils ont commencé à nous faire payer plein pot. 3- Les serveurs reluquent les filles avec des commentaires très lourds. 4- La patron coupe les musiques et attaquent physiquement certains des clients. Ça n’est pas du tout professionnel. À fuir absolument si vous souhaitez passer une bonne soirée. !"
Posté le 06/01/2024 à 00:38"Patron violent, tire des clients à terre. Risque de les paralyser !"
Posté le 06/01/2024 à 00:39"Serveurs désagréables et agressifs. Système son déplorable. La carte bleue n’est pas acceptée en dessous de 10€ (doit -on rappeler que nous somme en plein Paris ?!?). À fuir."
Posté le 06/01/2024 à 05:22"Gérant oppressant voir violent : il a poussé mon amie au sol. Tous les barmans on été très virulent à notre égard. La salle était réservée pour 40 mais ils ont décidé de partager l’espace avec une autre réservation. Inadmissible !"
Posté le 06/01/2024 à 05:25"Je ne connaissais pas ce bar et je suis partie avec un apriori positif mais je n’ai jamais vécu autant de problème dans un établissement. Patron agressif qui met mal à l’aise les filles. Les prix sont élevés et les cocktails sont petits et fades. Je ne recommande vraiment pas l’endroit. Par ailleurs, en lisant les commentaires, je remarque que le gérant répondait la même chose aux commentaires de cette semaine qu’à ceux d’il y a une semaine. Bon. À éviter si possible."
Posté le 06/01/2024 à 09:32"Nous sommes venus avec plus de 40 personnes pour une soirée de départ et nous avions privatisé un coin du bar mais à peine arrivés, nous comprenons qu'une autre privatisation avait été faite au même endroit : pas professionnel DU TOUT. Deuxième point, nous dansions, et sous prétexte que nous avions touché leur lustre en dansant un serveur a décidé de mettre un balayette à mon amie qui portait quelqu'un sur ses épaules. Je ne sais pas comment vous pouvez mettre la vie en danger d'un humain pour un lustre touché ou même endommagé. En plus de ça s'ajoute un minimum de carte de 10€ et des cocktails pas très très bons plus la soirée avançait."
Posté le 06/01/2024 à 14:20"Super bar, bonne ambiance et bon service"
Posté le 07/01/2024 à 13:03"C'étaient qui les DJs hier soir, j'ai trop kiffé !"
Posté le 13/01/2024 à 14:46"J'y ai pris un verre et ne mérite pas une seule étoile! Endroit catastrophique, je m'y suis faite agressée par un serveur (le plus grand de taille) sous pretexte d'avoir goûté a un petit gâteau acheté ailleurs. La personne s'est montré EXTRÊMEMENT agressif, tapait du poing sur ma table et a même daigné retirer mes affaires (téléphone..) pour me mettre dehors(à deux doigts du contact physique). Une violence inédite ! En entrant, ce même serveur provoquait un senior (alcoolisé) qui l'insultait en retour. Le comportement de l'équipe est plein de dédain et de moquerie vis-à-vis de la clientèle, s'expriment constamment en langue kabyle pensant être incompris. Bref, un endroit géré par une petite mafia de bas étage."
Posté le 17/01/2024 à 00:00"Je me permets de répondre à Amin TC concernant la mésaventure que vous avez eu avec le serveur. J'étais juste devant vous, présente à ce moment là, la demoiselle en train de dessiner. C'est par souci d'honnêteté envers les clients qui vont consulter les avis et parce que j'étais présente du début à la fin que je me permets ce message alors que je ne rédige jamais aucun avis. Je comprends que vous ayiez été contrariée, c'était vraiment pas une scène agréable. Ceci dit ce n'était pas un petit gâteau mais bien un plat salé, j'étais d'ailleurs étonnée que cela sente la friture alors que la cuisine était fermée. Et quasiment aucun restaurant sur paris ou même ailleurs n'accepte qu'on y mange de la nourriture de l'extérieur. Le serveur vous l'a d'abord dit gentiment et discrètement, a répété plusieurs fois s'il vous plaît etc, mais vous avez insisté madame. C'est après de longues minutes de négociations et d'insistance qu'il vous a demandé de partir, puisque vous ne vouliez pas comprendre qu'on ne pouvait y manger. Alors oui à la fin le ton est monté. Et quand au client légèrement alcoolisé, rien ne justifie la façon dont il a insulté gratuitement le serveur qui lui trouvait des excuses en disant que c'était un habitué, qu'il est comme ça et qu'ils sont coutumiers de son attitude. Je pense qu'à l'avenir il est préférable de demander si l'on peut grignoter des choses venues de l'extérieur, ça éviterait une gêne des deux côtés 🤷🏻♀️ Bonne Journée"
Posté le 22/01/2024 à 12:46"Une happy hour « jusqu’à minuit » qui se transforme à 22h au moment de payer. Des cocktails qui passent donc de 7€ à 10€. Ainsi que des verres déjà payés par un ami parti que l’on nous oblige à repayer parce que nous n’avons pas de tickets pour le prouver. Une belle bande d’arnaqueurs."
Posté le 27/01/2024 à 08:34"Service déplorable le serveur était presque agressif, aucune douceur quand il déposait les plats sur la table. Le Dj était aigri lui aussi. Et c’est dommage qu’il n’y ai que 2 toilettes vu la taille du restaurant on devait faire la queue dans le froid. Et la carte bancaire a 10€ minimum c’est pas normal !"
Posté le 04/02/2024 à 08:38"Fuyez cet endroit. Les serveurs sont hyper agressifs. À la fin ils nous ont fait payé 3 verres en plus que nous avions déjà payé et quand nous avons refusé, le barman est sortie violemment pour frapper mon ami qui a finis par payé. C'était véritablement un racket et nous étions à deux doigt d'appeler la police pour porter plainte. D'ailleurs je n'ai pas été surpris de voir les experiences similaires dans les avis. Je n'ai jamais vu ça de ma vie dans un restaurant, c'est lamentable."
Posté le 04/02/2024 à 12:16"Agréable, un peu trop de monde mais sympa"
Posté le 10/02/2024 à 19:04"Quel acceuil ! une équipe de serveurs adorables, acceuillants, souriants, sympathiques.. une super terrasse et une excellente salade, ..... what else ? :-) Merci La Belle Vie :-)"
Posté le 12/02/2024 à 20:56"Du personnel de qualité, un service haut de gamme, de l'attention de la gentillesse et des sourires. La bière et bonne et la nourriture aussi. Que demande le peuple !"
Posté le 14/02/2024 à 20:30"Bcp de gens viennent pour écouter l'orchestre. Musique style blues, jazz. Le lieu à l'air d'être très apprécié. La cuisine est bonne. Les serveurs sont nombreux."
Posté le 26/02/2024 à 21:06"N'acceptent pas les enfants et encore moins les poussettes... Pas grave, on a découvert un super resto italien à quelques pas (avec des prix bien moins chers)"
Posté le 29/02/2024 à 16:40"Service hyper efficace, lieu très agréable"
Posté le 12/03/2024 à 19:30"Très belle expérience ! Super serveurs , super lieux et prix abordables"
Posté le 16/03/2024 à 19:14"Musique peut-être un peu forte pour dîner mais cuisine moderne et gingernade délicieuse"
Posté le 21/03/2024 à 21:31"Trop froid en terrasse"
Posté le 23/03/2024 à 21:55"Super bar terrasse en hauteur et déco super sympa"
Posté le 24/03/2024 à 16:30"J’ai adoré ! Le personnel est super et nous avons très bien manger, établissement propre et accueillant serveur agréable"
Posté le 28/03/2024 à 00:04"Lieu très convivial, bonne ambiance, cuisine efficace, je recommande sans soucis !"
Posté le 30/03/2024 à 21:37"Très cozy et chill pour pas cher"
Posté le 03/04/2024 à 10:54"Serveurs agressifs qui arnaquent en rajoutant des verres sur la note !!!! A fuir"
Posté le 03/04/2024 à 20:32"Super ambiance et bonne dose"
Posté le 04/04/2024 à 22:58"C'est vraiment incroyable, c'est fou comme c'est bien. Je recommande vivement. Merci beaucoup !"
Posté le 05/04/2024 à 21:59"Incroyable lieu pour boire avec ses amis"
Posté le 05/04/2024 à 22:17"Tres jolie terrasse et bistrot. Parfait pour ce poser tranquillement et passe un bon moment"
Posté le 06/04/2024 à 09:59"Bar sympa, serveurs sympas !"
Posté le 08/04/2024 à 20:23"J'ai commandé saucisse couteaux aligot sauce champignon et à la place il m'ont donné sa"
Posté le 10/04/2024 à 11:59"Manque d’information concernant les substitution en cas d’absence d’aliment. Nous étions six, nous avons commandé chacun un menu différent et les plats étaient totalement différent de ce dont on avait commandé. Sinon, le repas était excellent"
Posté le 10/04/2024 à 12:00"Lieu trop sympas et serveurs hyper accueillants"
Posté le 13/04/2024 à 20:54"Top sauf pour la cuisine, le poulet a pas trop de goût, cadre mignon"
Posté le 13/04/2024 à 23:47"Très bon resto/bar avec une terrasse et des concerts agréables"
Posté le 14/04/2024 à 19:56"Ok pour les boissons. A eviter pour les planches, horriblement cher pour des produits de chez Metro!!!"
Posté le 19/04/2024 à 10:43"Bonne ambiance, bière bonne pas chère, houmous top"
Posté le 19/04/2024 à 20:01"Je recommande tres fortement ! Serveurs très gentils et ambiance très agréable, merci Kamel pour la qualité du service, a bientôt 👌🏽"
Posté le 20/04/2024 à 11:02"Bar très jolie dans le quartier, prix pas excessif au vue du cadre"
Posté le 24/04/2024 à 08:14"Service rapide, sympathique. La cuisine y est bonne, de belles portions. Mention spéciale pour la salade patates douces et ricotta, et les rigatonis à la burrata."
Posté le 28/04/2024 à 20:14"Service rapide, cadre agréable et excellentes frites !"
Posté le 30/04/2024 à 15:35"De bons cocktails, un bel espace, un service chaleureux et de la bonne musique, on a passé une bonne soirée."
Posté le 04/05/2024 à 07:07"Très convivial, jolie terrasse en mezzanine (plutôt que rooftop), bien peuplé mais j'y ai toujours trouvé une place. J'y vais plutôt pour le bar que pour le resto. Les serveurs sont sympa aussi et la pinte à 6€. Quant à l'assiette de frites, j'en ai vu de meilleures mais elles sont bien généreuses."
Posté le 17/05/2024 à 06:48"Bonne cuisine à un prix raisonnable, à confirmer à la prochaine visite. Première visite satisfaisante."
Posté le 19/05/2024 à 20:44"Pas encore testé la cuisine, mais ça ne saurait tarder !! Service excellent, souriant et chaleureux ! L'endroit est splendide avec une belle terrasse !"
Posté le 21/05/2024 à 19:45"Très bonne daurade et très bons légumes, les serveurs sont très gentils et avenants, j y retournerai"
Posté le 23/06/2024 à 17:15"Nous avons voulu aller boire un verre et manger un bout à La Belle Vie, quelle déception. 20 minutes d’attente pour avoir la carte des boissons, que nous avions demandé avec la carte des plats, boissons qui arrivent encore 15 minutes plus tard. Nous prenons un couscous royal et un couscous merguez et demandons combien de temps cela pourrait prendre et l’on nous répond une dizaine de minutes. Les plats arrivent 35 minutes plus tard, tièdes, avec une quantité ridicule de semoule (une demi assiette, pour deux). Nous demandons si c’est normal, le serveur nous répond qu’il se renseigne. 10 minutes plus tard, toujours affamés après avoir mangé une demi assiette chacun, le serveur revient et nous annonce qu’il n’y a plus de semoule en cuisine, et nous renvoie vers le responsable, alors que nous avions encore une quantité de légumes et viande à finir, sans semoule donc. La viande était bonne et les légumes passables, fades. Nous avons réclamé une carafe d’eau à 8 reprises à des serveurs différents, en plus d’une heure. Agacés, nous nous sommes levés pour nous servir nous mêmes pendant que le serveur faisait la discussion à une demoiselle. Le service était catastrophique, malgré l’endroit sympa que nous connaissions déjà bien. Nous n’y retournerons plus, et le couscous est meilleur à La Cantine de Belleville."
Posté le 14/07/2024 à 23:04"Restaurant très accueillant et couscous délicieux ! A recommander !"
Posté le 28/07/2024 à 10:53"Vendredi 2 aout 2024 à 12h30 Nous déjeunons sur la terrasse rooftop pour la 1ère fois. Nous sommes parisiennes et seniors. Commande de Chardonnay, tacos et guacamole, Fish and chips et 2 cafés gourmands. 2 serveurs sympathiques Djamel et Djaffar attentifs et rapides. En bas café aéré et grande tv. Nous reviendrons."
Posté le 02/08/2024 à 14:38"Service inacceptable, désagréable, presque agressif. Lieu sympa mais équipe à changer"
Posté le 07/08/2024 à 21:50"Bon lieu mais pas bon et trop cher pour la cuisine"
Posté le 14/08/2024 à 12:31"Café-restaurant sublime à l'ambiance toujours chaleureuse. Il est possible d'y manger à son goût - étant donnée la diversité des plats proposés - à toute heure de la journée, aussi bien que de s'y installer pour boire un verre et travailler en se laissant bercer par la concentration de l'équipe de serveurs. Je recommande !"
Posté le 15/08/2024 à 15:36"Cocktail décevants et service quelconque. Pas testé la cuisine du coup. On s'est arrêté à l'apéro."
Posté le 17/08/2024 à 16:02"Comment rendre ma vie meilleure qu'a la belle ? Ambiance et terrasse au top !"
Posté le 20/08/2024 à 22:06"Serveurs ultra sympas et prix pas du tout chers, top"
Posté le 22/08/2024 à 20:44"Excellent bar ! J'y suis allée 2 fois et je ne manquerai pas d'y retourner !!"
Posté le 23/08/2024 à 00:16"Café/Bar sympa notamment pendant les beaux jours avec la terrasse ouverte en haut. La carte est à des prix corrects, surtout en happy jour pour les cocktails, vins et bières. Point négatif sur le fait qu’ils n’acceptent la carte qu’à partir de 10€. Il est rare de dépenser plus, surtout si la carte propose des verres aux alentours de 6-7€ ?"
Posté le 30/08/2024 à 21:11"Emplacement sympa, prix en Happy intéressant. Service à revoir… Serveur faisant mine de ne pas te voir quand on l’interpelle, pas très agréable."
Posté le 06/09/2024 à 17:37"Soso roi de la bière !"
Posté le 19/09/2024 à 21:50"Soso est au top J’adore ces pintes !🍻"
Posté le 19/09/2024 à 21:51"Trop sympa ♥️"
Posté le 03/10/2024 à 08:52"Nous étions 13 pour célébrer un anniversaire avec une réservation en rooftop. Au lieu de cela, nous avons été placés en terrasse. Le serveur a été condescendant tout au long de la soirée. Étant à Paris, ces désagréments auraient pu passer et laisser place à un 5 étoiles malgré tout. Mais ce qui s'est produit ensuite est tout simplement inacceptable : le serveur, déjà agressif, s’est énervé contre l'une de nos invitées, allant jusqu’à jeter une part de cheesecake contre un mur juste à cause d’une bougie (sommes-nous chez les fous ?). Ce comportement violent et inapproprié, surtout envers une femme, alors qu’il n'a pas eu la même attitude envers les hommes présents, est profondément inadmissible. La violence verbale et gestuelle qu'elle a subie a été traumatisante pour elle. La soirée s'est terminée dans une ambiance désastreuse, gâchant ce qui devait être un moment de fête."
Posté le 06/10/2024 à 15:12"Hygiène déplorable (ne commandez surtout rien d'autre qu'un coca) et serveur hargneux avec ma compagne. Ils font honte aux kabyles. Carrément bruyant. Le comble, ils chauffent les terrasses qui sont ouvertes à tout vent !!!"
Posté le 12/10/2024 à 21:54"Nous sommes venus pour l’anniversaire d’un ami. Nous comprenons, car nous sommes également du métier, que les serveurs/barmans doivent fermer le restaurant en temps et en heure. Sauf qu’en général, on prévient les clients quelques temps avant. On vient pas les voir 3 fois en leur aboyant dessus et en les poussant vers la sortie en l’espace d’à peine 30 secondes (si on était tous bourrés j’aurais compris mais en l’occurrence, la plupart d’entre nous ne l’étions pas.) pour ma part, j’ai laissé du pourboire (et pas qu’un peu) mais si j’avais su que je verrais une dizaine de mes amis se faire retirer de force leur boisson des mains qu’ils venaient de payer alors qu’ils n’avaient pas été informés en amont que le restaurant fermait, je n’aurais rien laissé du tout. Ce qui m’a le plus scotché : un ami a simplement voulu prendre sa boisson à emporter. Il a demander cela le plus poliment du monde. Celui qui pretend être le patron de l’établissement lui a dit qu’il reviendrait avec. Il lui a littéralement fermé le rideau de fer au nez. Il a fallu que la personne qui s’est chargé du nettoyage de la terrasse s’occupe lui-même de réclamer cela. Pour se faire, il a taper sur le rideau de fer pour accéder à la demande de mon ami. Le « patron » est sorti et s’est montré insultant et particulièrement menaçant : il a carrément accusé mon ami d’avoir voulu partir avec le verre alors qu’il n’en avait strictement pas l’intention (histoire de justifier son attitude quoi…) Bref, pour conclure, une vraie honte… Je ne mets pas une étoile car l’ambiance, avant tous ces incidents, était plutôt sympas, les prix sont abordables et les autres employés savent faire preuve de patience et de sang froid… mais si vous passez par là, faites attention à l’heure, vous pourriez presque manquer de vous faire taper dessus par le boss…"
Posté le 19/10/2024 à 00:24"Super ambiance, je remercie tout particulièrement ALEX !! Un super serveur, il mérite son CDI"
Posté le 25/10/2024 à 21:46"le barman Jimmy c’est une machine, merci beaucoup"
Posté le 25/10/2024 à 22:11"Un retour aux sources au top avec ma famille ce qui m'a permis de passer un moment inoubliable Un grand remerciements à l'équipe qui nous a accueilli comme des prince"
Posté le 01/11/2024 à 00:10"Bon, ce n'est pas vraiment un rooftof mais la terrasse est couverte et l'hiver c'est très agréable. Prix corrects, service vraiment sympa. Petit point noir : pas de carte bleue pour moins de 10 euros. Une belle salle avec des soirées organisées très sympa."
Posté le 01/11/2024 à 20:08"Très bon rapport qualité-prix. Terrasse très agréable."
Posté le 14/11/2024 à 21:16"Pour l'écologie on repassera : terrasses ouvertes et chauffées dès qu'il fait un peu froid : totalement interdit !"
Posté le 16/11/2024 à 17:17"40 minutes à attendre un dessert qui n'est jamais venu..."
Posté le 16/11/2024 à 17:46"Horrible Accueil déplorable .Pas un sourire , agressif, vraiment l’impression de déranger le serveur . C’est choquant d’être reçue comme ça. Dommage ce lieu si attirant, bien placé en plein cœur de BELLEVILLE pourrait être sympa avec une ambiance sympa mais franchement plus jamais, je n’y mettrai les pieds alors que c’est à côté de la maison. Bien triste et bien dommage, Même ressenti en en parlant à d’autres gens du quartier. :(( En lisant les autres avis, je réalise que je ne suis pas du tout la seule à constater le comportement des serveurs !! Pourquoi jamais de réponse de votre part suite à ces avis , C’est normal, en fait c’est le concept peut-être ?"
Posté le 17/11/2024 à 12:54"J’ai passé mon anniversaire là bas on a très bien mangé, bien bu et tres bien danser sur la playlist du Dj. Il m’ont offert un vers au choix en guise de cadeau."
Posté le 25/11/2024 à 09:50"J’ai pris un couscous excellent chez eux. Sans parler des cocktails qui sont well balanced! Je recommande"
Posté le 30/11/2024 à 22:35"Cette brasserie vaut 6 étoiles sur 5. Tout est au top, les prix, la proximité du métro, la terrasse chauffée, l’ambiance, la propreté du lieu, les serveurs, la clientèle. Mais le gros + est le personnel, notamment Toufik et son service personnalisé pour chacun de ses clients. On a jamais eu de verres vides, il était toujours là pour nous remettre une tournée sans être poussif. Il a tout compris au métier !"
Posté le 01/12/2024 à 09:51"Lieu sympa pour sortir, les cocktails sont bons mais la cuisine est moyenne"
Posté le 01/12/2024 à 17:28"On arrive notre réservation n’a pas été prise en compte. Les serveurs sont pas accueillant, on doit tout faire par nous même. La cuisine est bonne mais sans plus."
Posté le 08/12/2024 à 04:51"Gérant complètement irrespectueux et raciste."
Posté le 14/12/2024 à 21:32"Toujours un plaisir de venir prendre un café ou un Happy hour ici💓 merci aux serveurs souriants 🙏"
Posté le 28/12/2024 à 17:40"Il fait 2 degrés dehors, petite pause chocolat chaud pour se réchauffer à 18h. La Belle Vie ne sert plus de boissons chaudes à cette heure là selon le serveur. Mon compagnon a passé une commande et le serveur s'est directement retourné sans prendre la mienne... Très moyen..."
Posté le 30/12/2024 à 17:19"Bagarre dans le bar avec le personnel. Serveur qui accueille les clients très désagréable au point où on est parties"
Posté le 30/12/2024 à 22:20"Personnel désagréable, très mauvaise musique, établissement à fuir"
Posté le 12/01/2025 à 21:44"Un accueill chaleureux, une team soudé les meilleurs merci a vous d'être toujours au top @Liham!!! Merci à Idriss, Jymmi, Amar, Khaled, Mehdi, Tonton Djamel, le Cheff Hakim, Moh, Yanis, Fatah et le reste ....."
Posté le 22/01/2025 à 17:27"Merci à cette équipe formidable, chaleureuse, un lieu où la joie se fond dans un accueil ouvert et rare. C'est un des rares endroits festifs qui sait faire un îlot simple pour retrouver l'amitié, l'envie de danser, manger quelques tapas, et un service au soin de ses clients Un lieu tenu par beaucoup d'enthousiasme, de générosité. Je recommande absolument ! Lorene"
Posté le 08/02/2025 à 03:54"Bar très sympa chauffé et fumeur dans lequel l’happy hour dure jusqu’à la fin de la soirée 02h ! Petites assiettes à partager très bonne et qualité prix raisonnable Le service est parfait"
Posté le 08/02/2025 à 12:01"Excellent couscous Personnel adorable Très bonne adresse . Je recommande vivement."
Posté le 08/02/2025 à 14:42"Belle découverte de ce restaurant avec un accueil souriant et qui sert notamment un excellent couscous 😋😋😋😋. Nous y retournerons 😁😁"
Posté le 08/02/2025 à 14:42Entreprises à proximité