L'O à la Bouche

📌 33 Rue de Ponthieu, 75008 Paris

4.3 / 5
(46 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:30–14:00
  • Mardi 11:30–16:00
  • Mercredi 11:30–16:00
  • Jeudi 11:30–16:00
  • Vendredi 11:30–16:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L'O à la Bouche qui se situe au 33 Rue de Ponthieu, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.25.53.82

Galerie Photos

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Ivy.h.
Note de : 3 / 5

"C'est comme une cantine sans le côté collège. Faute d'avoir une vraie cantine d'entreprise, ce lieu est devenu la cantine de notre bureau avec les collègues. Ici on vient choisir le plat du jour et prend à emporter (le concept du traiteur quoi!). Vous avez le choix entre un menu classique à 12,90€ (plat classique + 2 accompagnements + boisson + dessert) et un menu gourmet à environ 14€ (plat gourmet + 2 accompagnements + boisson + dessert). Tous les jours, cinq plats sont proposés (trois pour le menu classique et deux pour le gourmet). Tous les plats sont préparés et jour même et les desserts sont faits maison. Le choix est donc vraiment très varié. C'est chaud, c'est bon, on est content d'y aller parce qu'on sait qu'on va bien manger à midi. Il faut savoir que travailler à côté des Champs, il est très difficile de trouver un endroit où bien manger pour pas cher. Entre le Fouquet's et MacDo, il reste peu de choix. Le bonus : ils rendent la monnaie sur les tickets restaurant. Que demande le peuple !"

Posté le 26/06/2012 à 20:30
Avis de : cJ..
Note de : 4 / 5

" Bonne nourriture "

Posté le 15/02/2018 à 12:04
Avis de : Frédéric.u.
Note de : 3 / 5

"Ce restaurant propose des plats à emporter ou à manger sur place (il y a quelques tables). Les plats changent chaque semaine, même si c'est régulièrement les mêmes qui reviennent. Généralement il y a toujours un poisson, une viande, des pâtes. Les plats sont assez bons, par contre ils sont vraiment gras. Il suffit de voir l'huile qui reste dans la barquette à la fin."

Posté le 24/07/2018 à 16:23
Avis de : virginie.g.
Note de : 3 / 5

"Très bon, plats variés et équilibrés. Cependant, petit bémol concernant le prix : il augmente chaque année, ce qui donne le menu classique à désormais 14.80€. Cela fait un peu cher."

Posté le 28/08/2018 à 10:59
Avis de : R..
Note de : 5 / 5

"J’adore! C’est ma destination préférée. Les plats sont fait à la maison et sont très bon! Le couple qui gère le restaurant est trés bienveillant. Et si vous travaillez au coin vous avez de 10% de remise :). Je recommande fortement!"

Posté le 08/11/2018 à 17:08
Avis de : Adrien.e.
Note de : 5 / 5

"Tout est fait maison et très bon. Le choix est large et l'on y trouve toujours son compte. Cerise sur le gâteau, les gérants sont très polis et rendent la monnaie sur les tickets resto."

Posté le 14/01/2019 à 09:56
Avis de : Cynthia.c.
Note de : 5 / 5

"Super traiteur! Patron à l’ecoute, je recommande vivement. Pour toutes occasions. Nous étions ravis!"

Posté le 05/02/2019 à 18:01
Avis de : Boyé.A.
Note de : 5 / 5

"Franchement c'est très bon. On sent le fait maison... J'ai découvert ce traiteur récemment et depuis j'y vais pratiquement tous les midis. Les gérants sont très serviables. Je recommande..."

Posté le 27/02/2019 à 14:02
Avis de : Lucie.o.
Note de : 3 / 5

"Lieu sympa et cosy. Personnel accueillant et plat correct.. Jai été récemment et j'ai été déçu, ma collègue également. Nous avions l'impression d'avoir eu le plat de la veille. Ce n'est pas la première fois que nous mangeons là-bas et nous n'étions pas déçu jusqu'à présent. Dommage. Un peu chère je trouve et pas assez d'accompagnement dans l 'assiette."

Posté le 12/10/2019 à 08:28
Avis de : HA.E.
Note de : 4 / 5

"Jamais déçu, la tarte fine aux pommes est extra. En revanche les prix sont un peu élevé pour la quantité servie."

Posté le 13/05/2020 à 01:59
Avis de : Ana..
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfaite par ce restaurant. Le service est parfait, l'ambiance y est agréable et chaleureuse. Les plats sont vraiment très bons et la quantité y est ! Je me régale à chaque fois 😊 De loin le meilleur kebab de la région, je le recommande vivement !"

Posté le 17/04/2021 à 20:29
Avis de : lois.a.
Note de : 1 / 5

"C'est dégueulasse, le service est long... j'ai pris un tiramisu traditionnel c'est que du mascarpone.... et ma tante a pris un fondant au chocolat on sent la poudre de la préparation du gâteau, crème anglaise liquide et chimique . A fuir !!!"

Posté le 10/09/2021 à 13:47
Avis de : Amandine.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant de qualité, cuisine maison et délicieuse. L'accueil y est très chaleureux. Je recommande"

Posté le 28/10/2021 à 12:50
Avis de : Antoine...
Note de : 5 / 5

"Cette petite échoppe, coincée entre les fast food et les restaurants asiatiques, est une petite pépite au cœur des Champs-Élysées. Une cuisine honnête pour des prix honnêtes, avec un accueil chaleureux. On se croirait presque à la maison …"

Posté le 01/02/2022 à 11:08
Avis de : Laurène.h.
Note de : 3 / 5

"Bon mais cher."

Posté le 28/03/2022 à 16:59
Avis de : Thibault.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse avec un service rapide et de très bonne viande mise à disposition"

Posté le 03/05/2022 à 18:44
Avis de : Nzinga.�.
Note de : 5 / 5

"Très bon très serviable surtout Léa <3"

Posté le 10/06/2022 à 12:04
Avis de : Bénédicte.i.
Note de : 5 / 5

"Encore cette fois, nous nous sommes régalés avec les moules et les welchs extrêmement bien préparés, le sourire du personnel, la fluidité du service feront que nous aurons hâte de revenir. Un grand merci pour cet excellent repas d’un très bon rapport qualité prix."

Posté le 16/07/2022 à 12:57
Avis de : P..e.
Note de : 5 / 5

" Beaux endroits authentiques pour manger. Le propriétaire était super sympa, ils ont tout fait eux-mêmes. De jolis petits joyaux à proximité des zones touristiques. Je le recommande vraiment et je reviendrai :-) "

Posté le 17/10/2022 à 11:53
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Cliente depuis des années et de passage aujourd'hui après un bout de temps, je n'ai pas été déçue. Leur cuisine est simple, savoureuse, réconfortante et surtout maison! Les gérants sont d'une gentillesse hors pair. J'ai toujours l'impression d'être à la maison chez eux. Merci mille fois et ne changez rien!"

Posté le 08/11/2022 à 14:50
Avis de : Léa.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant avec une cuisine bonne, simple et fait maison. Très accueillant et chaleureux.. Merci 😋"

Posté le 18/02/2023 à 21:00
Avis de : Patricia.R.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce traiteur situé rue de Ponthieu (75008) qui fait une cuisine maison de qualité et très savoureuse. Très pratique pour nous qui travaillons dans le quartier !"

Posté le 24/05/2023 à 11:52
Avis de : Valentin.r.
Note de : 1 / 5

"Alors par où commencer les avis sur internet était très bon nous y sommes donc allées en écoutant ce qui était dit mais malheureusement ce n’était pas le cas une fois à table nous avons donc pris des cocktails le serveur nous a dit que les cocktails étaient déjà tout faits donc bon ça annonçait déjà la couleur et nous avons continué avec planche d’apéro mix a 18 € très petites et sans grand intérêt nous avons poursuivi avec des salades elle-même abîmé et très petite puis pour finir nous avons pris des burgers sans goût et sans grande utilité nous n’avons pas osé prendre de dessert par peur d’être encore déçu. Je ne recommande pas du tout."

Posté le 19/07/2023 à 18:15
Avis de : Léa.d.
Note de : 5 / 5

"Ce lieu est devenu mon coup de cœur, je me régale chaque semaine et suis surprise à chaque fois de la qualité excellente des plats, notamment les lasagnes 😉Le service est chaleureux et rapide, surtout n’hésitez pas à y passer!"

Posté le 25/07/2023 à 12:16
Avis de : koup.b.
Note de : 3 / 5

"Ce commentaire pourra vous être utile si vous prenez la formule Déjeuner: sachez que les boissons sont incluses (soft/vin/bière et café) mais ce ne sera ni spécifié sur le menu, ni par le serveur (en tout cas pour notre cas). Du coup on s'est fait avoir en prenant une boisson à la carte... On nous expliquera au moment de l'addition que cela fait 15 ans que c'est comme cela, mais difficile de le deviner quand on est nouveaux clients. En tout cas, cela donne le ton le type de clientèle visé. Concernant le repas, nous avions pris une formule Entrée + Plat: L'entrée était typée semi-gastronomique et assez bonne, mais ce ne fut pas le cas du plat qui demeurait assez basique.. nous avons littéralement eu l'impression de changer de cuisine. Service rapide et prix corrects néanmoins. Nous ne reviendrons pas. (Les trois étoiles reflètent un 2.5, 2.0 étant trop sévère)."

Posté le 28/07/2023 à 12:30
Avis de : Pierre.u.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour une pause déjeuner savoureuse et équilibrée"

Posté le 13/08/2023 à 08:03
Avis de : Nestenn.a.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit, nous nous sommes régalés,Amanda est très agréable et professionnelle. Nous reviendrons !"

Posté le 09/09/2023 à 20:22
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Super traiteur, les plats sont bons, le service est rapide. J'ai bien aimé, j'y retournerai !"

Posté le 26/09/2023 à 12:18
Avis de : José.l.
Note de : 5 / 5

"Le magret de canard est excellent!"

Posté le 04/10/2023 à 11:55
Avis de : Yassine.a.
Note de : 5 / 5

" Bon travail j'apprécie ♥️♥️♥️♥️😍😍😍😍👌👌👌👌 "

Posté le 06/10/2023 à 17:59
Avis de : samira.r.
Note de : 5 / 5

"Bonne bouffe, et service agréable."

Posté le 10/10/2023 à 17:23
Avis de : Mohammed.e.
Note de : 5 / 5

"C'est super que vous ayez apprécié l'endroit et que vous ayez passé un bon moment Vous avez hâte d'y retourner ! 🎉✨"

Posté le 13/10/2023 à 13:27
Avis de : Samir.a.
Note de : 5 / 5

"Belle endroit"

Posté le 12/11/2023 à 13:35
Avis de : Yohann.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent traiteur où je me rends presque tous les jours pour mes repas du midi à emporter. Cuisine toujours bonne pour un prix très raisonnable."

Posté le 10/05/2024 à 20:30
Avis de : Leopoldine.e.
Note de : 5 / 5

"De bons plats avec un bon rapport qualité prix et la dame est super gentille !"

Posté le 09/06/2024 à 20:42
Avis de : Stephane.O.
Note de : 4 / 5

" Première fois ce soir Le restaurant est situé dans un quartier décent ou à Marrakech. Très bon service et hôte très sympathique La nourriture était correcte mais rien d'étonnant Un bon endroit pour la cuisine française prenant en compte toutes les limites auxquelles nous sommes confrontés au Maroc en termes d'avoir les bons ingrédients. "

Posté le 16/11/2024 à 21:37
Avis de : Fisso..
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert récemment ce traiteur et j'y retourne tout le temps depuis. L'accueil est incroyable de gentillesse et de sourires, et la nourriture super saine et bonne. Dans un quartier où règne la malbouffe et les prix chers, c'est vraiment un lieu indispensable pour bien se nourrir à des prix abordables. Merci !"

Posté le 19/12/2024 à 13:19
Avis de : Roxane..
Note de : 5 / 5

"Il y a des cuisine qui vous ramènent instantanément en enfance. C’est le cas de l’O à la bouche. Chaque bouchée évoque les repas du dimanche en famille ou les vacances chez mamie. Ici, pas de chichis, mais une cuisine française simple et authentique comme on n’en trouve plus beaucoup. Notre recommandation : leur délicieux clafoutis aux pruneaux et à l’Armagnac (disponible en format individuel aussi). Ce dessert, c’est toute une époque qui revient en mémoire : l’odeur sucrée qui s’échappe du four, le doux parfum de l’Armagnac qui emplit la cuisine, et la première cuillère qui fond en bouche. Les pruneaux, gorgés de saveurs, se marient parfaitement avec la pate moelleuse au bon goût d’oeufs. L’O à la bouche cest le goût d’antan, celui des recettes transmises avec amour, sans fioritures, mais avec une authenticité bouleversante."

Posté le 02/02/2025 à 16:51

Entreprises à proximité