Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–02:00
- Mardi 07:00–02:00
- Mercredi 07:00–02:00
- Jeudi 07:00–02:00
- Vendredi 07:30–02:00
- Samedi 07:00–02:00
- Dimanche09:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L'imprévu qui se situe au 31 Rue de Sambre-et-Meuse, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
- Adapté aux familles
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
Offre
- Remises "happy hour" sur la restauration
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Service de restauration halal
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Vin
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Bar à salade
- Alcools
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de paiement
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Sports
- Excellents cocktails
- Concerts
- Cabaret
Services
- Wi-Fi
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Traiteur
- Dîner
- Places assises
- Desserts
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Terrasse
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon accueil, bonne ambiance, le patron est très sympa, la nourriture et très bonne à des prix abordable pour un restaurant parisien.....par contre c' est un restaurant qui fait de la cuisine française et maghrébine '"
Posté le 11/02/2015 à 23:50" D'accord "
Posté le 06/01/2017 à 05:59" Endroit normal pour avoir quelque chose sans grandes prétentions. C'est un peu cher. "
Posté le 12/01/2017 à 13:47" L'endroit où il faut être "
Posté le 04/07/2017 à 17:32"Lieu chaleureux. Excellents tajines et couscous"
Posté le 03/09/2017 à 08:23"Petit restaurant chaleureux, soirée jazz sympa, tajine confie à merveille, couscous bon pour un budget très raisonnable."
Posté le 28/10/2017 à 19:28"Super lieu convivial bonne ambiance musicale et humaine . Bœuf musical au top 👍"
Posté le 09/02/2018 à 23:53"Ambiance au top avec soirée buff chantante le vendredi, allez y !!"
Posté le 15/02/2018 à 22:11" Excellent vin, excellent couscous, excellent TAP ! "
Posté le 27/02/2018 à 23:04" Momo est le meilleur ! "
Posté le 05/04/2018 à 18:37"Un exellent couscous"
Posté le 06/05/2018 à 10:44"Correct, sans plus. Pas très accueillant"
Posté le 26/06/2018 à 09:59"Super"
Posté le 28/06/2018 à 18:53"Le propio est super sympa. Bon bar pour voir un match de foot entre amis"
Posté le 30/06/2018 à 19:05"Belle final j ai passé au bar"
Posté le 30/07/2018 à 15:55"Ambiance et repas,digne d un beau voyage excelent"
Posté le 01/11/2018 à 20:25"CUISINE MAGREBHINE DE QUALITÉ"
Posté le 22/11/2018 à 10:04"Sympa voilà c'est tout, 1 bar brasserie tout ce ki ya de plus simple"
Posté le 27/12/2018 à 18:24"Bien"
Posté le 15/01/2019 à 13:06" Je suis venu, j'ai chanté, j'ai dansé et je me suis senti le bienvenu. Je recommande vivement les Jam Chansons à tous ceux qui aiment chanter des chansons populaires ou qui peuvent jouer d'un instrument pour accompagner. "
Posté le 24/03/2019 à 00:30"Bar de quartier où l'ambiance est conviviale, notamment les jours de la Jam à chansons. Un endroit agréable pour chanter à tue tête et boire un verre ou/et manger."
Posté le 24/05/2019 à 16:48"Le personnel est cool, bonne ambiance pour prendre un verre"
Posté le 28/06/2019 à 16:57"Momo et sa femme vous reservent un accueil formidable. Enfin un vrai bar et resto avec des gens adorables."
Posté le 04/07/2019 à 15:29"Quel endroit mythique pour les afficionados de cuisine familiale et de bières artisanales. À découvrir de toute urgence."
Posté le 10/07/2019 à 11:55"Très bonnes brochettes kefta avec salade mélangée avec artichauts, betteraves, tomates, courgette grillée..."
Posté le 12/07/2019 à 14:05"Un patron très gentil, une excellente nourriture et un service agréable. Je recommande !"
Posté le 24/07/2019 à 21:11"Très bonne enbience"
Posté le 26/10/2019 à 07:06"Excellent le royal"
Posté le 03/12/2019 à 14:41"Bonne ambiance musicale ( jam hebdomadaire vendredi soir ) , bon couscous , prix raisonnables pour Paris..."
Posté le 21/12/2019 à 09:02"Sympa familial!!"
Posté le 24/01/2020 à 19:52"Accueil formidable du patron monsieur Mouss , cuisine excellente fait maison."
Posté le 09/02/2020 à 07:46"Moussa et son cousin sont très sympa et le couscous est délicieux ! Que demander de plus !"
Posté le 04/03/2020 à 18:16"Très bon restaurant. J'invite les patriotes à venir y manger,tout est très bon es le patron est plaisant. vraiment parfait."
Posté le 20/07/2020 à 11:50"Ultra bon , adepte depuis des années , service irreprochable . Il fait bon vivre , que ce soit l’apero le deujeuner ou le dinner tout est extra ! Possibilité de se mettre en terrasse , pelouse et parasol façon cocotier ! Mention spéciale au gérant et à son équipe qui sont super sympa . Super Conviviale je recommande ! 👍🏻👍🏻"
Posté le 01/09/2020 à 14:11"Petit bistrot de quartier, tranquille. Couscous correct tous les jours."
Posté le 18/10/2020 à 14:44"Je connais se café depuis des années et il a toujours toujours exister le plus ancien café comment les années passe vite et toujours beaucoup de monde il marche très bien toute et top"
Posté le 04/06/2021 à 15:34"J adore venir dans ce bar restaurant de quartier Terrasse au soleil Patron super sympa Ambiance musicale Je recommande"
Posté le 11/06/2021 à 15:59"Super Bar restaurant du quartier Belleville. On se sent comme à la maison. Mouss le patron est toujours présent pour ses clients et la terasse ensoleillée est parfaite pour déjeuner ou prendre un apero entre amis. Je recommande!"
Posté le 15/06/2021 à 13:15"Très bon couscous et une bonne ambiance, je recommande."
Posté le 15/06/2021 à 16:33"A conseiller vivement car un des meilleurs couscous que j’ai mangé. Pas de chichi, une cuisine authentique et sincère à l’image du maître des lieux. Et tout cela pour un prix très raisonnable."
Posté le 15/06/2021 à 18:06"Un des dernier lieu authentique du quartier, un bar mythique qui garde l’esprit du bas belleville. Je vous conseil de garder cet endroit secret tellement on y est bien tant pour y manger que pour son accueil."
Posté le 15/06/2021 à 20:36"Excellent moment,une ambiance chaleureuse. Merci à vous !"
Posté le 15/06/2021 à 21:59"Une super adresse à Belleville! Ancienne voisine, je connais ce restaurant depuis des années, toujours ravie tant par la convivialité du lieu que par la gentillesse du gérant de l’établissement, Mouss! Idéal pour prendre une bière ou un café en terrasse sans oublier le délicieux couscous à un prix très raisonnable !"
Posté le 16/06/2021 à 22:41" Authentique bar-restaurant de plongée avec une clientèle mixte originale de Belleville. Egalement un lieu historique de plus d'un siècle ! "
Posté le 19/06/2021 à 11:41"Nous avons très bien manger bon rapport qualités prix . Manque un peut d hygiène sur les WC"
Posté le 23/06/2021 à 16:36"L’imprevu porte bien son nom, un lieu où la convivialité est de mise, parler à la table d’à côté se fait naturellement et la magie de la rencontre opère ! Mouss le tenancier se fera un plaisir de vous servir le meilleur couscous du quartier"
Posté le 25/06/2021 à 18:17"Je suis passé un jour par hazard et je suis tombé amoureux du lieu,, j ai mangé un très bon couscous. Et depuis je reviens souvent. Le resto porte bien son nom,."
Posté le 17/07/2021 à 19:05"Je suis parti une seule fois et après une deuxième fois une troisième fois et voilà j’ai du mal à m’en séparer très bonne ambiance😘👍😍"
Posté le 20/07/2021 à 13:41"Pause kawa terrasse ou bien"
Posté le 06/08/2021 à 23:29"Excellent couscous !"
Posté le 09/09/2021 à 20:35"On s'est posées par hasard en terrasse. Patron très agréable. Frites et mayo maison! Je reviendrai ! 👌🏻✨🖤"
Posté le 09/10/2021 à 16:03"Bon repas ce midi"
Posté le 01/02/2022 à 15:23"Bar de quartier tenu par Mouss avec la meilleure ambiance et la meilleure terrasse, ensoleillée toute la journée ! Service en continu."
Posté le 01/05/2022 à 20:22" Le couscous est tout simplement incroyable. "
Posté le 27/06/2022 à 15:15"Repas très bon et le personnel sympathique merci"
Posté le 24/07/2022 à 17:58" Je suis arrivé un jour de pluie pour me mettre à l'abri et j'ai fini par avoir la meilleure entrecôte que j'ai eu depuis des années. Le personnel était vraiment sympathique et accueillant, et les prix étaient excellents, surtout pour la qualité ET la quantité. Des amis ont pris le poulet et le couscous et tous étaient excellents. Si vous recherchez un repas copieux dans la région, c'est ce que vous trouverez de mieux. "
Posté le 16/08/2022 à 17:28"Pas très grand mais très convivial ! Je vous recommande si vous voulez faire un karaoké live le vendredi soir. Mais venez tôt, après c'est vraiment rempli... 😅"
Posté le 17/09/2022 à 10:56"Je ne recommande absolument pas ce restaurant médiocre. Je n’es jamais vu ça de ma vie.Les serveurs sont désagréables ce plaignant de leur boulot tout en parlant sur le dos des clients.Les plats ne sont pas bon à la limite du dégoût. Je vous parles pas du fin de service ou le serveur nous a bien dit qu’il ne nous sourirait pas sous prétexte que monsieur es fatigué de sa petite fin de saison c’est vrai que il y a que lui qui travail.. bref fuyez absolument si je pouvais mettre 0 je l’aurais fait."
Posté le 18/09/2022 à 12:48" Quelle expérience merveilleuse, son propriétaire, Mustafa, nous a aidé et en plus, il a mangé dans sa cafétéria. Nouilles Majores.. Le soir, la musique, le bonheur des français du vendredi, nous a surpris avec du Campari et de la bière... De la musique et, comme à la messe, un livre avec des paroles de chansons que l'orchestre jouait à la demande.. Lo. Le meilleur... Merci bel endroit comme à la maison. "
Posté le 15/02/2023 à 20:27"Belle adresse ! Un chouette déjeuner :)"
Posté le 28/02/2023 à 13:42"Super repas, le couscous était incroyable. Le patron est super sympa. Bref, Je recommande !"
Posté le 05/06/2023 à 21:45"Restaurant cuisine traditionnel endroit très bien entretenu avec terrasse très agréable et très bonne ambiance...! Le personnel très sympathique et serviable"
Posté le 10/06/2023 à 21:22"Toujours une joie de participer à la Jam le vendredi soir ! Un rendez-vous heureux, simple, énergique grâce au talent d’Hugo. Le couscous est merveilleux aussi !"
Posté le 11/06/2023 à 18:56"Dîner excellent! Cuisine raffinée et vins de qualité. Je vous recommande le mille feuille citron gingembre, un régal. Très bon accueil. Une vraie découverte a Compiegne. Merci à la Villa du Châtelet de nous avoir aiguillé sur ce restaurant délicieux au rapport qualité prix à 10 sur 10! . On reviendra dès que possible! 😉"
Posté le 17/06/2023 à 21:39"Un service incroyable, des prix plus que correct et une tranquillité certaine"
Posté le 17/06/2023 à 22:43"Très agréable surprise que ce restaurant. Cuisine délicieuse, portions généreuses, cadre sympathique et ambiance conviviale, de l'espace pour s'assoir confortablement sans se cogner au voisin, service attentionné. Une expérience agréable à tous égards."
Posté le 27/06/2023 à 18:21" Vraiment un bon endroit pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Tout le personnel était serviable et attentionné. J'ai visité l'endroit 4 fois au cours d'un séjour de 5 jours dans un Airbnb à proximité. "
Posté le 28/09/2023 à 16:16"Super bar avec son karaoké mythique du vendredi soir. Je recommande !"
Posté le 10/12/2023 à 17:17"Un petit établissement de quartier sans chichi à l'accueil impeccable, plaisir des blanquettes en moleskine et de la déco chaleureuse, inventive et colorée. Mais surtout, plaisir des papilles! Le couscous merguez est un festival de saveurs, un moment de pure réjouissance! A coup sûr l'un des meilleurs de Paris - sans exagération. Enfin, les prix sont vraiment très amicaux, pour une qualité top top top!"
Posté le 04/01/2024 à 12:00"Excellent et à l'abri des bruits parisiens"
Posté le 29/02/2024 à 21:06"Suis toujours autant satisfait à chacune de mes venues. Très bon resto 🍴 offrant une belle carte où chacune et chacun trouvera de quoi se restaurer. Bravo à l'équipe et leur bonne humeur"
Posté le 23/03/2024 à 18:41"Bon accueil, bonne cuisine, prix corrects. Il devrait y avoir plus des restaurants comme celui-ci"
Posté le 09/08/2024 à 15:16"Le couscous de Mouss est sublime la viande est moelleuse comme jamais et les portions à la méditerranéenne, tu ne manges plus pendant deux jours ! Le réconfort de la cuisine de la mamma dans mon quartier merci Mouss"
Posté le 25/10/2024 à 22:04"Restaurant de quartier (10e) super sympa. Autant le service et la cuisine sont au rendez-vous pour y passer un bon moment convivial et de qualité. Le couscous y est superbe, cuisiné et préparé avec soin. Merci."
Posté le 25/10/2024 à 22:09"Mouss a fait de notre un weekend un joli souvenir! On y a passé plusieurs heures et la gentillesse de Mouss nous a fait revenir plus d'une fois. L'ambiance est top, tout à l'air délicieux. Grâce à Mouss le nom du bar prend tout son sens 😁 On reviendra, on l'espère ! Merci d'être cette personne bienveillante et amicale. Carole, et toutes ses amies, Énora Gaëlle Amandine et Morgan"
Posté le 03/11/2024 à 21:34"C'est un endroit très sympa pour boire un verre et déjeuner ou dîner.Super rapport qualité/prix.Tout est frais et cuisiné avec amour.Le couscous est délicieux L'accueil et l'ambiance sont chaleureux, que du bonheur !😗"
Posté le 20/12/2024 à 13:11Entreprises à proximité